📌 4 Rte du Haut Gazon Rue Du, 57160 Moulins-lès-Metz
💬 4146 Avis
Le 28/03/2024 à 20:46
Toujours un vrai régal avec un accueil chaleureux et convivial par Quentin !!! 😊
Le 28/03/2024 à 13:58
Impressionnée par la rapidité de la préparation de la commande. Burgers super bons et bien plus gros qu'un de leur concurrent au nez rouge 😅 Je recommande
Le 28/03/2024 à 12:46
Accueil au top, restaurant super propre
Le 27/03/2024 à 20:57
J'ai trouvée marine très gentil et j'apprécie ça gentillesse et son accueil
Le 27/03/2024 à 18:23
Un lieu adapté aux enfants avec un espace jeux qu'ils ont apprécié. Le service est rapide et le repas servi à la bonne température.
Le 26/03/2024 à 16:05
RESTAURATION RAPIDE MAIS DE QUALITE CORRECTE ET BIEN MOINS CHERE QUE MAC DO
Le 25/03/2024 à 22:15
Merci à Kenny pour sa gentillessse et sa superbe glace !
Le 25/03/2024 à 21:53
Bonsoir j’ai passé une commande chez vous a emporter et quand je suis rentré nous avons eu une belle surprise erreur sur erreur je commande un double steak house j’ai un simple et après la glace sans nutella ce n’est pas la première fois c’est du grand n’importe quoi… Je précise qu’il n’y avait presque personne à servir la moindre des choses c’est de servir une commande complète !!
Le 20/03/2024 à 13:22
Cuisine conforme au attente d'un Burger King. Les sanitaires sont très mal entretenus.
Le 18/03/2024 à 20:39
Bonne expérience, merci à Quentin pour son chaleureux service
Le 17/03/2024 à 15:33
Merci a quentin pour le servive rapide efficace et sa bonne humeur! Je recommande
Le 17/03/2024 à 14:11
Service Rapide ! Très pro , très aimable ! On en place une pour Quentin ! On reviendra 100%
Le 17/03/2024 à 13:17
Très dure de trouver un message spécial à Brice qui nous a vite servi agréablement avec un beau sourire. Merci Brice 🤴🏻
Le 17/03/2024 à 13:10
Frites chaudes, délais d'attente entre la prise de commande et les services à table plus que correcte. Personnel aimable et souriant. Je reviendrais
Le 16/03/2024 à 00:08
J'ai passé un super moment au Burger King, merci à Marine pour sa gentillesse et sa rapidité à nous servir.
Le 15/03/2024 à 12:53
Burger king classique avec tout ce qu'il faut : rapide, zone de jeux pour les enfants, qualité BK attendue. Parfois un peu d'attente aux heures de pointe mais cela reste raisonnable.
Le 13/03/2024 à 11:27
Superbe equipe. Tres souriante. Très agreable. Je recommande fortement cet endroit
Le 12/03/2024 à 19:39
Service incroyable ! Merci à Quentin et Thalia ! Vraiment les meilleurs équipiers que vous avait engagé
Le 12/03/2024 à 13:04
Repas délicieux, service très gentil et rapide. Vous pouvez y aller en fermant les yeux pour un instant magique auprès d’une cuisine exquise. Merci énormément à Thomas qui a égayé ma journée !
Le 12/03/2024 à 13:02
Personnel sympathique, agréable et jovial. Un bon endroit pour manger dans une ambiance calme avec des plats de qualité servit rapidement. (Un grand merci à Thomas pour son accueil)
Le 12/03/2024 à 13:01
Lieu sympathique et joviale, service rapide, merci Thomas. Et cuisine tout bonnement délicieuse. Je recommande fortement, super pour un repas convivial entre potes ou en famille !
Le 12/03/2024 à 12:50
Nous aimons venir manger régulièrement avec les enfants. Les nouveaux sandwiches sont sympas.
Le 11/03/2024 à 20:52
Toujours un plaisir de venir manger ici, toujours aussi bien servis surtout par Quentin, très souriant et très aimable, on reviendra très vite!!!
Le 11/03/2024 à 20:37
Meilleur restaurant de la zone, rapport tarif/appétit imbattable, frite sauce cheddar, ils ont repris l'idée ailleurs je suis choqué, maintenant c'est le menu à 5 balles pour 4 truc dedans ils font pareil ailleurs :rofl: Je reviendrais c'est sur et pour les enfants espace de jeu et château énorme
Le 09/03/2024 à 15:47
La manageuse d'une nonchalance et d'un manque de respect honteux. La caissière à ouvertement pris une frite de notre coupelle pour la donner une dame avec un bébé avec qui elle discutait un peu plus tot, une honte. Aucune règle d'hygiène respectée.
Le 09/03/2024 à 14:33
Personnel à l’écoute et réactif. Nous avons très bien mangé ! Je recommande ce BK !
Le 09/03/2024 à 09:02
Bon accueil , bonne ambiance , un bon repas . Merci à Celia pour sa bonne humeur
Le 07/03/2024 à 19:15
Très bon le burger à la sauce bbq, merci pour tout et grosse bise à justine
Le 07/03/2024 à 19:14
Très bon, rapide, efficace, tout ce qu’on demande d’un fast-food
Le 07/03/2024 à 18:26
Merci au services d'accueil, endroit propre, belle musique, Resto recommandée fortement
Le 06/03/2024 à 16:14
Un grand merci à Brice pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
Le 06/03/2024 à 16:09
Merci à Brice qui a pu solutionner notre problème de commande. Il nous a par la suite proposé un joli geste commercial ! Merci à lui et son équipe !
Le 06/03/2024 à 16:08
Super merci au responsable Brice qui a bien gérré notre commande malgré d une erreur de notre part il a été très professionnelle !!!
Le 05/03/2024 à 13:29
Saveur présente de tout ce que j'ai pris burger king a su respecter leur produit en prenant soins pour préparer mon wooper le service est sympathique très pour une première (les oignons rings) sont excellentes
Le 04/03/2024 à 18:32
Personnel accueillant et service rapide, je recommande
Le 02/03/2024 à 21:51
Nous avons essayé le fameux cheddar lover... Quelle déception, c'était tellement sec : il n'y avait quasiment pas de sauce, la viande était posée à même le pain alors que les photos montrent une tranche de cheddar... Bref ça ne vaut pas toute la pub qui est faite !
Le 02/03/2024 à 19:57
Un grand merci à vous! Commander 40 euros de drive en famille, et se tromper à 100% de commande... Un enfant dégoûter, il ne peut rien manger... et des parents en cuisine. Merci de nous confirmer d'aller chez la concurrence...
Le 01/03/2024 à 11:59
Alors déjà par où commencer… Lorsque j’ai voulu aller aux toilettes à ma plus grande stupéfaction des excréments se trouvaient sur la lunette et au sol dans le toilette handicapés. Ensuite, une fois ma commande arrivée ne parlons pas de la viande presque surgelée qui rend l’hamburger immangeable. En allant Au comptoir afin de rendre compte de ce problème, l’employé se permet de se moquer ouvertement de moi je cite, « c’est la salade qui est froide. » Lorsque je demande le manager dû à ceci, ce dernier n’arrive pas dans l’optique de régler le souci, il a déjà pris position et se permet de crier et de s’offusquer devant toute la clientèle envers moi. Je trouve ceci très rabaissant, mais ne lâche pas l’affaire pour autant. Je menace donc d’écrire une lettre à la direction de Burger King. Et à ce moment-ci Il me propose un remboursement, bien sûr, j’accepte, mais ce n’est pas pour autant que c’est pardonné car d’après moi Lorsque je viens rendre compte d’une anomalie, dans mon menu, il n’est pas normal que l’on traite comme ça un client, Je suis sûre de ne pas être le premier et le dernier client à être traité de la sorte. Ce fast-food est insalubre avec un staff nonchalant et j’aurais beaucoup d’autres choses à dire dessus, mais je suppose que vous avez déjà compris qu’il ne faut pas y mettre les pieds. Au propriétaire qui lira (ou non) ce commentaire, ma lettre est déjà rédigée pour la direction. Bien à vous
Le 28/02/2024 à 13:51
Super moment convivial ! Nourriture au top ! Je conseil fortement avec les surfaces commerciales à côté !
Le 27/02/2024 à 20:26
Service super rapide ! Personnel efficace ! Je recommande ce Burger king
Le 26/02/2024 à 20:27
Super expérience, repas délicieux et service rapide !!! Petit clin d’œil à Quentin !
Le 26/02/2024 à 14:31
Très peu d’attente, des Burger bon et chaud, service chaleureux je recommande
Le 26/02/2024 à 09:22
J ai etait souvent ses dernier jours pour goûter le MASTER AUVERGNAT avec du bleu j ai hâte qu il revienne il était vraiment exceptionnel il me manque un petit peu ,mais c est pas grave en attendant le reste est très bon aussi . Concernant ma découverte du lieu pour y avoir était à plusieurs reprise j ai remarquer une bonne humeur général alliée à une très bonne entente entre les cuisiniers qui sont très gentil envers nous ,je souligne aussi que j ai trouver la préparation de mes commandes fus tres rapide à chaque fois que je me suis rendus mais pas pour autant bâcler. Voilà en espérant un retour constant du MASTER AUVERGNAT bleu bonne journe
Le 25/02/2024 à 16:16
45 minute pour être servie au drive, serveur qui ne connais pas le nom de ses sandwichs,le wrap n'est même plus plier normalement,juste en tas de m... A fuire
Le 25/02/2024 à 14:44
45 minutes pour attendre son menu.. froid. BurgerKing a oublié le Fast dans fastfood. 👉🏼 Il me proposent de réchauffer mon plat 🤡 incroyable.
Le 25/02/2024 à 00:09
tres bien accueilli par BRICE, mon avis compte pour 3 (les autres n’ont pas de compte google)
Le 24/02/2024 à 20:48
venus hier soir, j’ai beaucoup apprécié ce moment malgré le fait qu’il y avait beaucoup de monde, la queue d’attente était régulée ce qui était pratique pour faire en sorte de trouver un rythme au service sans que cela soit trop long, rien n’a été oublié dans la commande, je recommande ce bk !
Le 24/02/2024 à 02:29
Repas agreable et bon malgres le gros service et l attente à cause du match équipe à l écoute cest top
Le 23/02/2024 à 21:52
Attente interminable ... Au bout du compte, il manquait deux desserts, une boisson et un hamburger de poisson était emballé dans un hamburger de poulet ... Commande à emporter, bref ... Rien n'allait !
Le 23/02/2024 à 13:04
C’était super ! Les frites sauces cheddar et oignions frits étaient magnifiques, les veggies burgers de Monsieur Whopper étaient délicieux.
Le 23/02/2024 à 12:57
Service rapide et une demande pour nettoyer la table c'est réalisé dans l'immédiat. Super!
Le 22/02/2024 à 12:51
Commande Parking 5b2b, sur l’application on me demande la couleur de ma voiture et mon immatriculation et je reçois un mail qui m’indique que ma commande va être apporté à mon véhicule par un coéquipier. J’attend donc… 25 minutes… et fini par rentrer dans le restaurant, où ma commande attend sagement sur le comptoir, et où l’on m’indique que ça ne sert à rien d’attendre dans la voiture, que c’est un simple clik&collect.. qu’on a même pas mon immatriculation, et qu’apparemment l’application n’a rien à voir avec le restaurant, que c’est indépendant. Donc service NUL, j’ai eu une commande froide et j’ai perdu mon temps. Merci à vous 👌
Le 19/02/2024 à 01:36
Nous sommes arrivés en début de soirée, les tables étaient vides mais surtout pas nettoyé il a fallut chercher pour en trouver une à peu près propre. Poubelle pleine donc déchets largement visible. Niveau cuisine, les demandes n'ont pas été prise en compte et les burgers vraiment fait à là va vite,
Le 18/02/2024 à 22:03
Inadmissible. Portions réduites, viandes sèches, frites douteuses, menu big qui ressemble à un menu enfant, attente interminable au drive alors que l'heure de pointe est passée depuis longtemps... L'époque du fast-food rapide et généreux est terminée. On se fout de nous.
Le 16/02/2024 à 21:43
Menus trop chers, boissons coupées à l eau endroit pas très propre : tables pas nettoyées et sol collant
Le 16/02/2024 à 18:19
Très Propre, service rapide, personnel très agréable,
Le 15/02/2024 à 12:00
Toujours pas de préparation à la demande, donc j'ai droit à un Burger préparer depuis 15 min tout mou, tout dégueulasse, le responsable n'écoute pas pas les demandes
Le 12/02/2024 à 22:48
On n’as trop bien mangé , on n’as commandé directement sur table avec le QrCode, très facile et rapide,(malgré le monde en salle) les tables sont propres et les toilettes aussi, les équipiers sont très gentils et à l’écoute , je recommande vivement ce restaurant :) , Meilleur Bk de METZ👑
Le 11/02/2024 à 19:16
Service au top très rapide et tres bon. Personnel super sympa !
Le 11/02/2024 à 15:13
Fuyez le café , impossible à boire ,amer . Par contre si vous êtes constipé excellent remède
Le 10/02/2024 à 14:24
Pas mal, la playlist est VRAIMENT SUPER COOL L’ambiance est à son comble On danse dans les jeux les petits sont très joyeux Ps: rajouter du Morgane makeup et du Elodie Costa
Le 10/02/2024 à 14:22
Lieu très convivial, le service est très sympathique et les serveurs dévoués et à l’écoute.
Le 09/02/2024 à 13:19
Très bien mangé comme d'habitude ! Restaurant propre, personnel sympa et souriant.
Le 04/02/2024 à 19:24
nous avons passé commande en click and collect a 18:30 commande en attente encore à 19:25.. Je me présente et on me répond d’un air hautain « elle est là votre commande » Ok et je devine comment si le site ne prévient pas ? Tout est froid, immangeable, et le personnel carrément pas agréable. Je suis souvent déçue c’est dommage…
Le 04/02/2024 à 12:04
Chaque commande il me manque quelque chose. Une fois il manquait la boite de 20 nuggets, la fois d'après il manquait le menu enfant complet, après c'est la commande de quelqu'un d'autre que j'ai reçu. Des allez retour sans cesse pour récupérer ce qu'il manque. Bien sûr aucun geste commerciale. En plus la dame a lunette est très désagréable, c'est limite de notre faute si ils se trompent, c'est honteux. Même leur offre de t-shirt n'est jamais disponible, mais sa ne les empêche pas de facturé le menu 13.90euros, sans donner le t-shirt, et sans remise commerciale. J'aime manger burger king, mais celui de Moulins-lès-Metz est catastrophique en tout point de vue, même quand il y a personne il faut attendre 45min pour être servie. J'ai du recommencer mon commentaire, car celui ci a été supprimer!
Le 03/02/2024 à 22:03
Super aimable, chaleureux et il fait bon vivre ici, merci à Quentin pour sa gentillesse.
Le 02/02/2024 à 23:16
Le poulet était juste un peu trop panné mais sinon nickel j'ai tout mangé.
Le 02/02/2024 à 23:14
Super experience, Alex est un super serveur ! Merci pour le service ! On adore BK A bientôt !
Le 01/02/2024 à 22:13
Ya plus de t-shirt chui grave déçu j'ai du en achète un sur vinted a 60 bal
Le 01/02/2024 à 22:08
Bon Burger King. Le personnel est agréable, on est servi rapidemenr aussi bien au Drive qu'en intérieur.
Le 01/02/2024 à 21:20
Super lieu, ambiance parfaite, service nickel équipe et manageur au top surtout Camille
Le 01/02/2024 à 12:52
DÉSASTREUX, sur deux menus commandés je n'ai reçu qu'un seul burger, la manageuse (à lunettes) est désagréable à la fois avec les clientèle et avec ses collègues, elle passe son temps à crier, de plus nous avons commandé à midi et il y avait déjà plus de glaces dispo, Burger King à fuir, je déconseille fortement
Le 01/02/2024 à 12:50
Jeudi midi, arrivée avant le rush service plutôt efficace. Toutefois, pendant le repas, une employé au comptoir qui hurle sur son équipe, se donne en spectacle, désagréable au possible. La dame a réussi à mettre un gros blanc dans la salle pourtant bondée sur un service de midi plein. Les toilettes imondes, impossible de laisser un bout de chou y aller même un adulte. La direction ferai bien, au vu des nombreux avis plus que médiocre sur la propreté, refaire un point avec son staff et redonner les attitudes de base dans la gestion du service en salle.
Le 30/01/2024 à 20:36
Arriver a 18h la salle est très salle malheureusement, servi assez rapidement donc ça va , menu correct, deco rien a dire Responsable de cuisine qui geule a corp perdu sur c'est préparateur qui n ecoute pas , il faut se faire entendre oui mais cela crée un malaise dans tout le resto
Le 29/01/2024 à 19:45
Tres bon accueil avec les tables one piece merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nolan ! Nous aussi nous sommes content de notre partenariat avec la licence One Piece et ravi que cela vous plaise! 🙌🍔
Le 28/01/2024 à 20:05
“ct grave bon g kiffer “ Le service est rapide ,restaurant très bien entretenue pareil pour les toilettes (c’est rares dans un restaurant )pas des poubelles qui débordent comme celles des Mcdo :| Le personnel est très sympathique et accueillant, on a été assisté par le manager Sofiane pour les choix des menus végétarien, Nous sommes très satisfait, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Mary 👍 Nous sommes ravis que vous ayez découvert nos menus végétariens. Effectivement boeuf, poulet ou recette fromagère nous avons de larges gammes de produits pour plaire un maximum. À bientôt pour de nouvelles recettes dans votre Burger King préféré 🤩😎
Le 28/01/2024 à 14:10
J’ai Commander un double steakhouse il mon servie un simple
Réponse du propriétaire :
Bonjour SME et merci pour votre retour. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe avec notre ticket et/ou numéro de commande afin que l'on puisse comprendre comment cela à pu se produire afin que ça ne reproduise plus à l'avenir. Nous sommes toujours là pour trouver une solution.
Le 26/01/2024 à 22:10
Très bon accueil, le menu luffy parfait. Collab de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note Edouard ! Ravi que nos engagements aient pu satisfaire vos attentes. À très vite dans notre Burger King Moulins-lès-Metz 😎👍
Le 26/01/2024 à 21:53
Service agreable, Quentin devrais devenir le roi des burger king pour son efficacité a la gumgum jet pistol
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ilona ! Merci pour vos aimables paroles envers notre serveur ! 👏
Le 26/01/2024 à 21:51
Les burger Luffy et Sanji sont vraiment très bon et quentin est vraiment aimable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Yoann ! Nous sommes fiers de l'engagement de notre serveur !👏 À bientôt !
Le 26/01/2024 à 21:50
Très bon fast food, Quentin nous a offert un très bon service rapide et efficace, une augmentation lui serais favorable pour son super travail
Réponse du propriétaire :
Merci grandement Tom ! À service exceptionnel, remerciement exceptionnel, nous en prenons note. 👍 À bientôt ! 👏
Le 26/01/2024 à 20:22
Au top comme d’habitude jamais déçus ! Nous avons Quentin au service, rien à redire, très aimable !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Sow ! Rien ne nous fait plus plaisir que de recevoir des éloges à l'égard de nos employés. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. 🌟🍔
Le 22/01/2024 à 07:14
Burger king propre avec de la place ! L'aire de jeux est sympa. Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Merci énormément Yann ! 😇 Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction !
Le 21/01/2024 à 14:04
Un accueil digne des plus grand restaurant gastronomique. Très bien reçue par Quentin
Réponse du propriétaire :
Merci Yanis, Nous sommes ravis qu'ils aient contribué à rendre votre expérience exceptionnelle. 😊
Le 21/01/2024 à 12:50
Toujours un moment convivial entre potes et en famille. Quentin c'est un vrai boss
Réponse du propriétaire :
Merci Tanguy, Nous sommes reconnaissants de votre reconnaissance envers notre personnel dévoué. 🍽️
Le 18/01/2024 à 20:52
Ici c'est top. Bon accueil et bon repas , un service impeccable , merci à Alexandre , soirée calme ce soir vu la neige et le froid mais encore un grand merci alexandre et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois Eric ! 🌠 Votre avis positif nous motive encore plus !
Le 12/01/2024 à 15:30
La nourriture est bonne, le service est rapide et il n y a pas trop monde. Je conseille!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lucas ! 😊 Votre soutien nous va droit au cœur !
Le 10/01/2024 à 15:36
Une équipe à l'écoute. Un service rapide . Ambiance chaleureuse et convivialité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Virvalvl69 ! 🎉 Votre avis positif nous met le sourire aux lèvres !
Le 09/01/2024 à 20:49
Vous vous foutez de ma gueule, passé une fois la commande sur Uber eat, arrivé tout trempé les boissons n’étaient pas bien refermé. Le coursier retourne gentiment afin de pouvoir refaire la commande. Vous avez refusé. Nous avons fais la demande de remboursement sur Uber. Nous refaisons commande chez vous, vous vous trompez de Burger (au lieu du master auvergnat cantal bacon, vous nous avez donné un master auvergnat) sur notre commande. Si nous avons pas reçu le remboursement qu’il faut nous reviendrons vous voir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile et merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous prenons immédiatement des mesures pour rectifier cela et comprendre ce qu'il c'est passé.
Le 07/01/2024 à 23:18
marine exceptionnel merci pour tout endroit chaleureux et accueillant nous sentons la bonne humeur de l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Noa pour votre note parfaite et vos mots chaleureux ! 🌞
Le 07/01/2024 à 23:17
Merveilleux accueil endroit chaleureux Marine super serveuse super gentille, poli je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Spengooo pour votre note parfaite et vos mots chaleureux ! 🌞
Le 07/01/2024 à 15:04
Nous sommes venus samedi (le 06/01 ~ 18h30), nous avons été servis rapidement et avec le sourire par Marine et Nantenin (noms sur les badges). La commande était complète et les produits étaient chauds malgré la route (pourtant une commande à 70€). Les nouveaux burgers sont excellents et se déclinent en version végétarienne contrairement à la concurrence qui ne semble pas se diversifier davantage. Le restaurant était propre.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Manon ! 😇 Votre avis positif illumine notre journée !
Le 06/01/2024 à 13:43
Service rapide, commande reçu chaude, accueil de QUENTIN très professionnel et agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Jenny ! Votre appréciation pour le service de notre serveur nous comble de joie ! Nous sommes fiers de notre équipe et heureux que cela ait été reflété dans votre expérience. Merci de partager ces moments avec nous. 🙌👑
Le 06/01/2024 à 13:36
service rapide, repas chaud et très bon accueil par le serveur Quentin
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva ! Merci de partager ce moment avec nous. 🙌 👑
Le 06/01/2024 à 13:17
Nous avons été servis en un temps record et le repas était très bon. Je reviendrai évidemment.
Réponse du propriétaire :
Merci Psyko III pour votre enthousiasme et vos 5 étoiles ! 🌟
Le 06/01/2024 à 12:59
Service rapide et servi chaud. Cuisinier très gentil qui nous a offert une glace comme on a re0ondu à ses questions sur la qualité du restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Nadege pour votre avis 5 étoiles ! 🚀 Nous sommes heureux de vous avoir comblé !
Le 05/01/2024 à 19:00
Déçu du service de ce Burger king, frites du menu enfant oubliées , mauvais sandwich dans menu enfant et gobelet mis n'importe comment qui s'est renversé lors du voyage. La cuisine est toujours bonne mais le service est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia et merci pour votre retour. Votre avis compte beaucoup pour nous, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous aimerions en savoir plus pour mieux comprendre et rectifier la situation.
Le 05/01/2024 à 18:21
Belle soirée très agréable , bon repas , un accueil et un service irréprochable , merci aux personnes qui se sont occupés de nous
Le 05/01/2024 à 17:57
Agréable avec un bon accueil, un service irréprochable et rapide et nous avons bien mangé malgré le monde , merci de ce bel accueil à Brice le responsable et au serveur Quentin , il est certain que nous reviendrons dès que nous serons dans le coin
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. 🌟🍔
Le 31/12/2023 à 16:54
Servis en même pas 5 minutes mais le lendemain vomissements chez tout ceux qui sont venus avec moi dont moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour xlouloux 65, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 30/12/2023 à 13:17
Service rapide, personnel très agréable. Établissement propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cécile ! 🎉 Votre avis positif nous met le sourire aux lèvres !
Le 30/12/2023 à 13:02
Au top , la qualité toujours au rendez vous ! Des serveurs super sympas !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci grandement Pierre ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous !
Le 28/12/2023 à 13:52
Super agréable, ça arrive rapidement, Quentin est un super serveur hyper sympa !! Venez manger ici ;)) bisous
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour vos compliments envers notre serveur ! 😊
Le 27/12/2023 à 18:00
service très rapide et personnel très accueillant ! quentin était adorable
Réponse du propriétaire :
Merci Louann nous soulignons votre reconnaissance envers notre personnel dévoué. 🌟
Le 27/12/2023 à 13:22
On a tout fusillé j’ai même léché le plateau
Réponse du propriétaire :
Merci Tom pour ce retour gourmand 👍 Le principal c'est surtout de ne pas manger la vaisselle, ça se digère mal vous comprenez 😂😄 À bientôt pour de nouvelles expériences gourmandes en saveurs au sein de notre restaurant Burger King Moulins-lès-Metz 💪🍔
Le 22/12/2023 à 12:53
Nous nous sommes arrêté chez Burger King car on avait vu qu ils acceptaient les chiens. Or on nous a refusé l accès avec notre chien ( beagle de petite taille)!!!
Le 20/12/2023 à 19:08
Le lieu est très propre et les serveurs très gentils et très compréhensif. Top je recommande vraiment !
Le 19/12/2023 à 23:15
Arrivé à 22h10, le restaurant était presque vide. Pourtant les tables n'étaient pas nettoyées, on a longtemps tourné en rond pour finalement trouver une table peu sale. Les poubelles étaient pleines, il était donc difficile de vider correctement son plateau. Le supplément Tomates dans le sandwich à été oublié car il n'y en avait qu'une comme la recette traditionnelle. La glace manquaient de Nutella, j'en avais un peu sur le dessus, et un peu au milieu mais rien au fond sur la moitié de la glace alors que j'ai pris un supplément nappage à 0,60€... Je recommande si vous avez envie d'être servi rapidement mais attention a vérifier votre commande ainsi qu'à l'intérieur de vos sandwichs.
Le 17/12/2023 à 23:16
Burger King est un incontournable pour les amateurs de hamburgers. Leurs hamburgers sont toujours juteux et délicieux, les frites sont addictives, et leur sélection de milkshakes est à tomber par terre. Le service est rapide et le personnel est sympathique. L'ambiance décontractée en fait un endroit idéal pour savourer un bon repas rapide. Burger King reste un favori incontesté pour une expérience de restauration rapide satisfaisante ! Merci Brice
Le 17/12/2023 à 14:46
Bonne ambiance, repas servis rapidement et sandwich très bon. Quentin à un sacret charisme 🙃
Le 17/12/2023 à 14:41
Service rapide, menu soigné. Je recommande Burger King moulin les metz
Le 17/12/2023 à 14:19
Serveurs très sympathiques et agréables. Service rapide. Locaux propres. Je recommande ! PS : Quentin mérite une augmentation. 🫡
Le 17/12/2023 à 14:05
Arrivée à 13h45. Pas d'attente. Service rapide. Burgers toujours correct par rapport à d'autres fast-food. Personnel disponible et accueillant. Propreté moyenne au niveau du sol.
Le 17/12/2023 à 13:44
Service impeccable, menu au top, tout est bon et la présentation super ! Quentin est super sympa ! Merci à lui !
Le 16/12/2023 à 20:41
Il se sont tromper dans la commande 2 boisson en moin pas de sauce 😕 Quand j'ai était les récupérer je ne c'est pas si c'était la responsable mais cette dame a parler au autre employés comme si c'était des chien a un moment donner il faut ce remettre en question madame faite preuve de plus de respect envers vos collaborateurs et allors peut-être que vos services seront mieux organisé .bon courage au 2 petite jeune qui mon servi . Et en passant ne prenez pas le milkshake ils ont aucun goût .
Le 16/12/2023 à 16:58
Super restaurant propre et service rapide employé agréable (Quentin) je recommande 😁
Le 16/12/2023 à 13:30
Personnel très aimable surtout Quentin 😉 Servi rapidement, rien à dire 😁
Le 16/12/2023 à 13:30
Quentin meilleur serveur très drôle gentil et hyper mignon !!! A garder !! 😁
Le 16/12/2023 à 13:30
Service rapide, serveur très aimable, Quentin c'est le meilleur du restau
Le 15/12/2023 à 13:32
Service de qualité, bonne ambiance, super endroit où déjeuner ! un grand merci à Quentin !
Le 15/12/2023 à 13:32
Un service de qualité ! Les serveurs sont aimable, agréable et en plus super rapide ! Énorme point bonus pour Quentin, hyper sympathique merci beaucoup !
Le 15/12/2023 à 13:32
Super endroit ou déjeuner en + d’être propre ! Un grand merci à Quentin !
Le 15/12/2023 à 13:17
Super service de service de Quentin !! Toujours au top sur la qualité des produits 👍🏻 Bon moment passé ici ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire très motivant ! A très bientôt :) L'équipe BK Moulins
Le 10/12/2023 à 20:45
Commande au drive, les 2 coca mal fermés. Résultat plein de coca dans la voiture sachet mouillé qui se casse en le sortant. Résultat tout la commande tombe par terre et 25€ fichu en l’air. Bref très déçu. Il s'agissait de dimanche 10/12/23 vers 20H20
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela et comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous dire quand cela est arrivé exactement svp. N'hésitez pas à nous contacter au moindre souci sur votre commande, nous sommes là pour ça, votre satisfaction avant tout. L'équipe BK Moulins
Le 10/12/2023 à 20:28
Arrivée en pleine heure de pointe, le repas est servi en à peine 5min, personnel très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant ! A très très vite :) L'équipe BK Moulins
Le 10/12/2023 à 19:56
Super moment, servi très rapidement ! Merci à Alexandre pour le service !! Très pro!
Le 09/12/2023 à 22:55
Super restaurant ,service rapide et efficace ! On notifie quentin le meilleur serveur !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour ! Un grand merci pour vos encouragements. A très bientôt ! L'équipe BK Moulins
Le 08/12/2023 à 21:43
Superbe accueil, Quentin a été agréable, très bonne nourriture et locaux propres
Le 08/12/2023 à 21:07
Service rapide ! Serveurs très gentils souriants et accueillant. surtout le garçon aux tatouages Le plat était chaud étc. Nickel !!
Le 06/12/2023 à 17:18
Service rapide et hamburger conforme à ce que l'on attends d'un burger King. Des tables non nettoyées mais beaucoup d'affluence lorsque nous sommes arrivés.
Le 06/12/2023 à 14:33
quand on vient , on préfère être servis par nathalie que les autres , car les autres son désagréable, pas de « merci », «bonjour » ou même « au revoir » mais avec nathalie , elle a le sourire et elle est très agréable
Le 02/12/2023 à 01:32
Moment de convivialité locaux propre agréable. Personnel gentil(le)s que sa soit pour les adultes comme pour les enfants.
Le 01/12/2023 à 22:27
Sandwich de qualité j'ai bien mangé. Super service par Quentin ! N'hésitez pas à passer
Le 26/11/2023 à 18:08
Équipe au top et service rapide dans un cadre sympa. On y retournera 😊
Le 19/11/2023 à 22:22
J’y suis aller aujourd’hui et on y mange vraiment bien, de plus le personnel est très pro et accueillant. Mention honorable pour Soufiane très souriant et aimable 👌🏻👌🏻
Le 19/11/2023 à 21:37
Très bon endroit que je conseil merci a soufiane pour son accueil exceptionnel, il est aujourd'hui rare de voir des personnes aussi souriante et accueillante que lui.
Le 19/11/2023 à 21:36
Lieu très accueillant et spécifiquement l’employé soufiane qui m’a servi dans les plus rapides délais avec le sourire et une amabilité rarement vu , je recommande .
Le 19/11/2023 à 19:36
Service très rapide, personnel très agréable et et l'écoute et le plus important la nourriture est servie chaude! Je recommande
Le 18/11/2023 à 14:24
Très bien, repas chaud et rapide. Merci à Quentin qui était disponible et très sympathique
Le 18/11/2023 à 13:48
Service très agréable toujours au top, merci à quentin pour l'agréable accueille :)
Le 18/11/2023 à 13:37
Top et rapide ! Service fait par Quentin, qui a été très agréable et professionnel !!
Le 18/11/2023 à 13:25
Toujours aussi bon, service rapide même aux heures de pointes juste un peu short pour trouver de la place mais ça va tout de même
Le 18/11/2023 à 12:38
emploi génial ( Soufiane et Quentin) super serviable et très souriant et sympathique. nourriture incroyable comme d'habitude et lieu très joli. c'était vraiment incroyable.
Le 18/11/2023 à 12:37
Très bon établissement propre et agréable. Soufiane est très souriant et quentin très taquin mais super agréable 😊
Le 16/11/2023 à 21:19
super restaurant, service rapide et serveur très généreux. je recommande fortement.
Le 15/11/2023 à 20:56
Service au top, un grand merci à Alexandre qui s’est occupé de nous, un jeune fort aimable.
Le 15/11/2023 à 19:55
Super bon j'adore aussi, merci Quentin le boss ! Tu assure
Le 15/11/2023 à 19:52
Personnels au top, très gentils. Accueillent. Restaurant propre. Burger et frite bonnes
Le 10/11/2023 à 20:54
Burger King bien sympathique, les tables étaient propres, le personnel très agréable et polie. Mention spéciale pour Quentin 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! A très très vite :D La team BK Moulins
Le 10/11/2023 à 20:46
Très content de nos passages chez burger king , le service est rapide , le personnel est aimable et tout est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire. A très très vite :D La team BK Moulins
Le 09/11/2023 à 22:21
Encore une fois commande incomplète au drive! Je fais remarquer à l’équipière que je ne pense avoir toute ma commande dans le petit sac qu’elle me tend, elle m’assure 2X que c’est ok…sa collègue arrive derrière et lui fait remarquer qu’elle a oublié un sac… Et là, elle rigole et me tend le reste de ma commande…et la colère monte.. Je pars et vérifie ma commande sur le parking …incomplète. Je vais à l’intérieur, énervée évidemment, je vocifère, un responsable arrive et me propose de refaire complètement ma commande pour que nous puissions manger chaud.. Ok…il me tend ma commande au bout de 5’, je lui demande si je dois vérifier « non pas la peine »…admettons… Arrivée à la maison, il manque 3 sandwichs et une portion de frite… Je ne sais pas si je suis plus en colère contre leur incompétence ou contre moi qui ai naïvement pensé qu’ils pouvaient pour une fois remettre aux clients ce pour quoi ils avaient payé !!!!
Le 06/11/2023 à 15:30
Super service , avec le sourire , venu en après midi c’était très propre , la cuisine bien préparée et a bonne températures, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! A très très vite :D La team BK Moulins
Le 05/11/2023 à 16:03
Déconseille les crousti’raclette y’a sincèrement rien dedans c’est creux on mange de la chapelure, je cherche encore le fromage… le chicken luisiane un bout de poulet sûrement du wrap qu il propose en snack (minuscule) dedans, d’après le serveur c’est normal defois y’a des gros morceaux defois des très petits donc j’espère pour vous que ce sera votre jour de chance🍀 quand vous en commanderez, enfin il comble avec 3 belles tranches de tomate manque de chance pour moi je l’ai retire donc il rester plus grand chose à manger, Problème de marge ou mauvaise pioche pour mon menu ?! C’est plus ce que c’était Burger King
Le 04/11/2023 à 20:46
Quentin c'est le meilleur qu'il dit, et il a bien raison ! Service nickel et tout impeccable, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! A très très vite :D La team BK Moulins
Le 04/11/2023 à 18:52
Très bon restaurant, très accueillant, Quentin nous a installé, nettoyé la table et offert sa serviabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! A très très vite :D La team BK Moulins
Le 02/11/2023 à 06:48
De passage et fan de BK nous nous arrêtons. Il est 11h nous sommes les premiers. Le devant du restaurant est sale ça ne donne pas envie de rentrer... nous passons commande à la borne le sol est collant. Les toilettes : les murs ne sont pas nets. Nous nous installons pour manger le sol est jonché de miettes, morceau de fromage comment c'est possible nous sommes les 1er... les tables pas nettes. vu l'état du restaurant, de l'extérieur et des toilettes on imagine même pas la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés et désolés de lire cela. Nous allons évidement remédier à ce problème afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très vite tout de même. La team BK Moulins
Le 01/11/2023 à 14:08
Repas ce midi. Arrivée sur une table ultra sale parce que pas d'autre place disponible. Aucun problème je demande donc à une serveuse de nettoyer la table quand elle apporte le repas et là elle me répond que c'est le rush qu'elle n'a pas le temps. Je lui propose de le faire si elle me fourni le nécessaire. Elle me répond qu'ils n'ont pas le droit, ce que je peux comprendre mais enfin à ce moment là on fait comment? J'ai demandé à appeler le manager du coup elle est partie et revenue nettoyer. Étonnant ! Second épisode : ma fille va à la caisse chercher sa glace, personne ne lui adresse la parole. Elle attend bien 5 minutes et toujours rien. Ils sont occupés, dépassés ok on patiente mais un minimum ! J'ai dû aller au comptoir m'en mêler ! Incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre déception. Il est vrai qu'hier, un mercredi de vacances, jour férié, nous avons eu du monde et la personne que vous décrivez dans votre commentaire était en effet seule à gérer le service à table. De plus, elle a commencé il n'y a pas très longtemps, donc chapeau à elle car elle s'en sort très bien malgré la rapidité des rushs. Nous avons évidemment informé notre équipière de votre retour et cette dernière nous affirme que vous lui avez bien dit que ce n'était absolument pas grave, que vous étiez compréhensive en raison du monde. Visiblement non. Cela est dommage pour elle, car elle n'a pas voulu mal faire les choses, bien au contraire. Nous avons vu cela avec elle est dorénavant cela ne se reproduira plus. Nous nous excusons pour la gêne. Quant au fait d'attendre pour votre dessert, nous en sommes navrés. Avec la rapidité du rush, il est vrai que nous ne pensons pas forcément à bien regarder devant le comptoir. Nous allons faire davantage attention. En espérant vous revoir tout de même afin de vous donner une bien meilleure expérience dans notre restaurant. La team BK Moulins
Le 28/10/2023 à 22:13
malgré une attente produite par une erreur de système l’équipe s’est montré au top , seul point a améliorer : salé les frites. Merci a Soufiane pour nous avoir donné les burger veggie a la place de burger au bacon
Le 28/10/2023 à 20:59
Premièrement, j’ai commandé à ma table directement avec le QrCode, et sur l’application directement il y avait marqué servit alors que devant moi se présenter juste la table. Au bout de 35 minutes d’attente j’ai pu enfin recevoir ma commande, par un employé qui s’est permis de me tutoyer, et quand on lui a dit il nous a limite rigolé à la figure. Un vrai manque de respect.
Le 28/10/2023 à 20:17
Le hamburger selon Burger King... Un steak trop cuit dans 2 tranches de pain trop cuites avec 1 cornichon. La sauce a du rester dans le pot. Quant aux wings, payées mais pas dans le sac. Next.
Le 28/10/2023 à 17:47
Accueil exceptionnel et chaleureux, le service est unique. Les employés sont attentifs aux demandes du client. Petit + pour la manager Diana, nous reviendrons. A très vite.
Le 27/10/2023 à 13:02
Étant donner que la borne a beugué au moment de ma connection, ne pouvant plus avoir accès à mes couronnes, Yacine nous a gentiment proposé moins 20% sur notre commande pour régler le problème. Merci pour son service.
Le 27/10/2023 à 12:33
Super nous avons très bien mangé aceuil Super aimable service impeccable Servie par un Yacine très aimable et très professionnel je recommande
Le 24/10/2023 à 18:50
J'ai passer commande en drive delivery afin de ne pas trop attendre au drive car le samedi il y a vraiment beaucoup de monde et franchement j'adore ce nouveau mode de respittions de commande. Les deux fois que j'ai commander j'ai du attendre moins de minutes dans ma voiture. J'ai toujours tout eux!! je reviendrais c'est sur!!
Le 24/10/2023 à 09:48
Personnels très agréable, restaurant propre et bien agencé. Service des repas très rapide même pendant forte affluence. Produits de très bonnes qualités.
Le 23/10/2023 à 02:50
Mauvaise expérience le jour de la rentrée. Personnel débordé, service très lent. Un vrai manque d'organisation pour de la restauration rapide
Le 13/10/2023 à 20:25
Commande uber eat ce jour !! Déplorable ! Tu commande pour 4 tu reçois pour 3 !!! Le Burger de mon fils inexistant ! Et en prime il a même pas le droit à son cadeau !!! Tu commande un big King !! Il fais même pas la taille d'un simple hamburger ! C une honte ! Tu essaie de les appelés, ça réponds pas ! Forcément!!! Tellement déçu ! Un conseil ! A éviter
Le 12/10/2023 à 05:36
Je ne suis pas une grande fan de fast food, mais l'effort pour proposer des burgers végétariens m'a vraiment séduite. J'ai trouvé mon menu particulièrement bon. C'est une option pratique et rapide de temps en temps, même si c'est assez gras. Nous avons opté pour le drive. Le parking est suffisant car il est grand et partagé avec d'autres commerces. La dame qui a pris notre commande était très serviable.
Le 08/10/2023 à 18:26
On commande deux menu dont un wrap louisiane … on a 45 minutes de route, on arrive chez nous et il manque le wrap … vue le prix on est dégoûter … merci bk moulin les Metz !
Le 02/10/2023 à 20:14
On s'est regalés dans cet établissement, les burgers commandés étaient composés de bons produits frais ! Moment très agréable entre amis. Merci B.K.
Le 01/10/2023 à 14:00
Lenteur incroyable, le serveur se trompe 3x de commande. Une fois servie la commande est tiède. Aucun geste commercial. Je ne recommande pas
Le 30/09/2023 à 22:34
J'ai bien aimé ce restaurant. C'était propre. On y mange bien. Les produits servis sont comme sur les photos 😉. La commande a été respectée, il ne manquait rien. Je n'ai pas mis 5* car je n'ai pas vu de différence entre le menu medium et king size Sinon rien à redire. Je recommande ce restaurant Burger King
Le 30/09/2023 à 18:28
Le fast-food le plus sale dans lequel j’ai pu manger. Les tables ne sont pas nettoyées, le sol est collant. Le stand dépose des plateaux ressemble à une déchèterie. Honteux. Première et dernière fois dans cet établissement. Un conseil : Reveillez-vous.
Le 29/09/2023 à 20:35
Ce soir au Drive je commande un menu Master Bacon Grill au drive, je voulais un burger avec tomate et j'aime beaucoup la roquette, une fois rentré, j'ouvre le burger, cela ne ressemble à rien, il est ultra sec, il manque tomate, roquette, sauce aux herbes et l'emmental, j'ai payé le burger le plus cher à 13,70€ le menu, une arnaque, je vous laisse juger par vous même et comparer avec leur photo. On passera sur les 10 min d'attente au drive avant de prendre ma commande et les sauces oubliées que j'ai pourtant demandé explicitement...
Le 22/09/2023 à 21:10
Un peu déçue des frites et mon steack était beaucoup trop cuit limite noir par endroit. En même temps, c'était mercredi midi, y avait énormément de monde. Mais je reviendrai un autre jour
Le 11/09/2023 à 13:03
Présent un samedi à 13h00 petit problème au niveau du service ( sous effectif): erreur dans la commande - table mal nettoyée . Les serveurs sont courtois. La direction est professionnelle elle assume ces erreurs cf message ci dessous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, ces derniers temps nous avons eu beaucoup de changements dans notre équipe, nous avons également beaucoup de nouveaux membres encore en formation. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être rapidement au top. A très très vite :) La team BK Moulins
Le 11/09/2023 à 10:05
Personnel sympathique État du restaurant a revoir. Le sol collait, les tables n'étaient pas nettoyées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour constructif. C'est très important pour nous. Votre retour a été pris en considération et nous allons être encore plus vigilants sur ce point. A très bientôt :) La team BK Moulins
Le 09/09/2023 à 22:49
Nous sommes allés au burger king situé vers le waves un peu avant Metz. Service sur place, commande vite arrivée mais avec des produits manquants sur nos plateaux. Quand je suis allée les réclamer, la jeune femme à la caisse ne m'a pas cru. Bref, de retour à table, je me rends compte que je n'avais pas ma sauce salade... Dans l'ensemble, ça fait l'affaire le temps d'une pause repas rapide, surtout avec des ados, mais si vous y allez pour emporter, vérifiez bien votre commande. A part cela, le resto était propre ainsi que les sanitaires.
Le 09/09/2023 à 19:10
Toujours très très bon et bien agencé,petit bémol ça colle devant la poubelle (boissons gazeuses renversées ou trou pas assez large) ce qui n’es aucunement la faute du restaurant mais des clients qui sont sans gêne et de plus en plus crados! Musique un peu forte à mon goût… sinon le reste c’est tout bon ☺️
Le 08/09/2023 à 19:41
Arrivée en tout début de service (avant 19h00), nous sommes obligés de chercher une table propre, éviter tout les détritus au sol. Se n’est pas la première fois que le restaurant est sale et ne parlons même pas de l’état des toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience et allons redoubler d'effort quant à la propreté des lieux. Au plaisir de vous revoir afin de vous prouver nos efforts. La team BK Moulins
Le 04/09/2023 à 23:17
Tables sales, sol collant, ne respecte pas la loi sur la vaisselle (et ce depuis plusieurs mois, ça devrait intéresser la DDPP). Pas de serviettes sur le plateau, fanta commandé, reçu un coca et sandwiches quasi froids. Reprenez-vous, cet établissement va en se dégradant au fil du temps …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et allons remédier à cela. Nous vous assurons que nous avons un stock important en vaisselle réutilisable. Quant à la propreté nous allons redoubler d'efforts. En espérant vous revoir tout de même et vous apporter une bien meilleure expérience. La team BK Moulins
Le 03/09/2023 à 21:37
Pas très chaud. Pas de sel pour les frites froides. Une serviette par plateau. Gobelet de boisson pas rempli malgré l’abondance de glaçons. Service sans un bonjour, un regard ou un sourire. Il faut vraiment y être obligé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire un tel retour. Nous allons redoubler de vigilance quant à la préparation de nos commandes. En espérant vous revoir tout de même et vous apporter meilleure expérience. La team BK Moulins
Le 03/09/2023 à 11:02
Un très bon restaurant, où il y a beaucoup de choix au menu. Une très bonne équipe et une bonne cohésion d'équipe. Le service génial. Le restaurant est très propre, ainsi que les sanitaires. Ma famille et moi même ont passé 7n moment très agréable 👍🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis pour ce beau retour plus que motivant, merci ! Un plaisir de vous accueillir. A bientôt :) La team BK Moulins
Le 02/09/2023 à 19:17
Endroit sale Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client, sol sale Toilettes sales, distributeur de savon et poubelles rouillés, sèche-main infâme Mais personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire cela. Nous allons être davantage vigilants quant à la propreté de notre salle de restauration ainsi que des sanitaires. En espérant vous revoir tout de même et vous apporter meilleure expérience. La team BK Moulins
Le 01/09/2023 à 21:18
Franchement j'ai bien aimé. J'aurais tendance à préférer McDonald's mais là c'était vraiment bon. Pour un burger j'y retournerai. En plus, nous y sommes allés en dehors des heures de repas donc pas d'attente et très bon. Je n'ai pas eu faim à nouveau 2h après. Je suis satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour. C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre restaurant ! A très bientôt :) La team BK Moulins
Le 27/07/2023 à 19:29
Je ne prend qu'au drive, je suis un inconditionnel, on aime ou on aime pas, moi j'kiff... Mais aujourd'hui, catastrophe ! 32 minutes d'attente au drive dont un peu plus de 20 entre le paiement et la réception de ma commande ! La demoiselle qui m'a remis ma commande était a fond, bravo a elle, elle a pris la peine de s'excuser, quand aux autres qui se la coulent douce derrière (hé ouai on en voit des choses quand on attend sa commande) je pense qu'il est nécessaire de faire un peu de management pour remédier à cela ! Je suis pour le coup déçu parce qu'en plus mon sandwich ne ressemble à rien 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif. A très vite ! :) L'équipe BK Moulins
Le 21/07/2023 à 14:52
Nous y sommes allés pour une petite soif et la gourmandise nous a fait commander des frites 🤭 Elles ne valent pas celles d'un certains concurrent mais alors la sauce et les oignons frits dessus ça change la donne 🥰 Le service a été rapide ! Nous nous sommes à peine installés que le plateau arrivait, tout était chaud en plus ! Je recommande, l'ambiance est bonne, peu bruyante en pleine après midi c'est à peine si on entend les enfants jouer dans les jeux prévus pour eux. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif. A très vite ! :) L'équipe BK Moulins
Le 21/07/2023 à 14:36
Hygiène déplorable! Service inexistant! Obligé de me lever pour aller chercher ma commande au comptoir car la femme est sur son téléphone. Le responsable prends son service ses vêtement de l’extérieur en pull Nike sans changer ses vêtements dans le grand des calmes. Ma copine se retrouve avec un poil de chien dans sa glace. ( sûrement du au pull du responsable ) Frites froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et prenons très en compte votre retour afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite tout de même. L'équipe BK Moulins
Le 14/07/2023 à 22:02
Super service! Personnel accueillant, chaleureux et impliqué dans le boulot! Merci à Burger King de recruter des petits jeunes qui ne demande qu’à travailler! Et heureusement qu’ils sont là d’ailleurs, sans eux le service serait moins amusant 😄 nous avons fait la connaissance de Maxence qui a su restez calme face à des clients un peu moqueur... Bref ! N’hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif et encourageant ! C'est un plaisir de vous accueillir chez nous. A très bientôt :) L'équipe BK Moulins
Le 02/07/2023 à 20:21
Toujours ok 👌. Repas bien chaud et super service.
Le 10/06/2023 à 14:37
Très bonne expérience. C’est propre. Servi rapidement et équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour ! Au plaisir de vous revoir très vite =) L'équipe BK Moulins
Le 07/06/2023 à 19:28
Première fois en Click and collect, l’application nous indique que la commande est en cours de préparation. Après 15 minutes d’attente sur le parking ne voyant pas de changement, je me rends au comptoir. Avec un ton très désagréable on me dit « bah elle est prête, il fallait venir la chercher » … je lui ai bien montré que sur l’application c’était toujours en cours de préparation. Résultat repas froid. Très déçue de l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement. Notre équipe a été, en effet, un peu débordée sur le moment en raison d'une urgence médicale avec un client. Dans la précipitation, le stress a pris le dessus malheureusement sur l'accueil de nos chers clients. Nous sommes donc désolés pour cette situation. Nous espérons vous revoir tout de même très vite. L'équipe BK Moulins
Le 01/05/2023 à 23:02
Personnel qui parle extrêmement fort , qui rigolent sans pensé aux clients qui manger encore sur place . Impossible de manger tranquillement au calme .. table salle, obliger de nettoyer la table avant de s’y installer, aucune table propres d’ailleurs ! Sans compter le sol collant . Ce n’est pas la première fois.. De plus ils coupent les lumières alors que nous avons pas fini de manger et qu’il n’était encore pas 23h . Toilette très très sale comme d’habitudes et l’odeur horrible de pipi , d’humidité. Frites sans sel . Et la boisson de mon conjoint n’était pas correct . Ce sera la dernière pour nous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sincère. Nous prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer. A très vite :) L'équipe Burger King Moulins-lès-Metz
Le 22/04/2023 à 12:38
Au restaurant du roi le client est maître bon son, bonne bouffe, ripaille et cochonnaille (sans supplement). Et le café ☕ Personnel très cool
Réponse du propriétaire :
Au top ces 5 étoiles ! Toute l'équipe vous remercie. A très vite :) L'équipe BK Moulins
Le 02/04/2023 à 13:25
Nous étions mieux servis au burger King de Metz Technopole. Le bol à salade (energie bowl ) est à moitié vide (voir photos) Une manager de Moulins les Metz nous a expliqué que la quantité a été respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, nous avons bien pris en compte votre commentaire et avons fait remonté l'information à nos équipes afin que cela n'arrive plus. Nous sommes sincèrement désolés et comprenons votre déception. Il est, en effet, inadmissible de vous servir une salade dont les quantités ne sont pas respectées lors de la préparation. Une autre salade aurait dû vous être donnée à la place. N'hésitez pas à en informer notre équipe lors de votre prochain passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite malgré cela. L'équipe BK Moulins
Le 27/02/2023 à 10:16
Un dimanche, trop de bruits mais le cadre est sympa pour un restau rapide. Le repas était bien chaud, et les boissons fraiches. Parkings nombreux. Facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, merci de nous avoir laissé votre avis et les 5 étoiles malgré cela. A très bientôt chez nous =)
Le 05/02/2023 à 23:01
J’ai commander en Uber Eat et dans mon sandwich il manque la viande .. à chaque fois que je commande la bas il y a toujour un problème et pas moyen de les joindres …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous confirmons avoir pris en compte votre mécontentement. Nous avons essayé de vous retrouver dans notre liste de commandes Uber Eat et nous ne retrouvons pas de commande à votre nom. Avez-vous bien commandé dans le restaurant Burger King de Moulins-lès-Metz ? Si c'est bien le cas, n'hésitez pas à revenir vers le personnel encadrant lors de votre visite en restaurant ou bien à nous contacter par téléphone. Nous espérons pouvoir éclaircir cela au plus vite afin de vous satisfaire au mieux lors de vos prochaines commandes.
Le 22/01/2023 à 20:10
J’ai retrouvé du moisis dans le fond de mon verre. Je suis conscient que l’enjeu écologique est grand mais encore faudrait-il que le lavage des gobelets sois efficace. De plus ils ont osé me demandé quel quantité il devait me redonner ? On est loin d’un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre fidélité et vos compliments qui nous font très plaisir et nous motivent encore plus =) à très vite !
Le 12/11/2022 à 20:39
Sympa le click and collect parking, Prévoyez au moins 35min d'attente!!! Ah oui j'ai passé une commande de 57€ et il me manquait quelques articles et les sandwichs ne correspondaient pas à ce que j'ai commandé!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de la situation et nous comprenons votre mécontentement. N'hésitez pas à en informer un encadrant. Nous sommes là pour vous satisfaire au mieux, il est dans notre intérêt de régler donc ce genre de situations. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre restaurant de Moulins-lès-Metz.
Le 06/09/2022 à 20:32
Encore et toujours des erreurs dans les sandwichs, sur nos 5 ou 6 derniers passages on a toujours eu des soucis avec les burgers modifiés. Aujourd'hui encore mieux, voilà mon whoopee, pas de salade, une rondelle d'oignon... Maintenant nous irons à Semecourt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous sommes vraiment navrés de cette situation et allons faire davantage attention dans la préparation de nos burgers, en particulier les burgers modifiés qui demandent plus d'attention. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer d'éventuelles erreurs de notre part. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant malgré ces incidents.
Le 28/08/2022 à 19:32
Oubliez Mac Do et venez chez Burger king c'est bien meilleur 👍🏼 Du choix, des produits de qualité et rapidité du personnel
Le 14/07/2022 à 15:48
Acceuil désastreux au drive.. Problème dans la commande de nombreuses fois ! Et bien sûr, il y a toujours la décoration d'hallowen à la sortie du drive ! Même pas un coup de balais pour récupère sa commande dans un endroit propre.. pas de respect pour le consommateur
Le 26/03/2022 à 12:57
Très bon service, prix satisfaisants et produits toujours au top
Le 31/08/2021 à 11:01
Spacieux et toujours propre et surtout silencieux. Ça change des autres burger king en centre-ville ou autre. L'accueil est aussi au rendez-vous, du burger king j'ai envie de vous dire. Ne changer rien sauf si vous souhaitez baisser les prix des menus 😉
Le 21/07/2021 à 06:45
Ils sont toujours gentils et rapide. La nourriture c'est super!!
Le 21/04/2021 à 21:17
Malheureusement c'était froid et non salé pour les frittes. Leur avantage est qu'ils ont des bouteilles d'eau et non pas de l'eau du robinet avec un passage en gaz pour faire bonne.impression.... Soirée avec thème halloween rigolote. Restaurant propre ce soir...à souligner car c'est pas dans leur réputation ainsi qu'à leur concurrents qui sont pires par endroits.
Réponse du propriétaire :
Pouvez vous nous donner les raisons de votre insatisfaction? Au plaisir de vous lire.
Le 02/02/2021 à 19:46
Je change ma note suite à ma visite d aujourd'hui, très peu d'affluence mais une salle et des tables très sale, nous avons dû chercher une table à peu près propre pour nous restaurer malgré un grand nombre de tables vides. Le personnel n'est pourtant pas débordé (16h30)
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie très sincèrement. N'hésitez pas à nous mettre cinq étoiles la prochaine fois! Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant.
Le 30/01/2021 à 14:37
Tres bon fast food le meilleur des chaines qui esxiste car burger plus consequent et bien meilleur beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Que pouvons nous améliorer pour que votre prochaine visite mérite les cinq étoiles? N'hésitez pas à nous en faire part. A très bientôt.
Le 15/06/2020 à 01:08
Le drive est quand même beaucoup moins fluide que chez la concurrence souvent des sauces ou des serviettes oubliées Mais la pour le coups une portion de nuggets offert
Le 31/10/2019 à 13:38
Des escrocs ! Suppléments fromages (PAYANTS) qui n'est pas donné en entier.. Je paye 6 tranches, comme vu sur la photo, on m'a donné 2 et quand je réclame toutes les tranches ont me répond que ça ne se lit pas comme çà que c'est en réalité 3 tranches que j'ai pris.. Pour 1€80 ?! Puis je vous laisse voir la photo du Milk shake qui reste sans commentaire... Tout ça après 35 min d'attente.. NE JAMAIS ALLER DANS CETTE ESCROQUERIE !
Le 28/10/2019 à 19:47
Commande au bornes, et grosses attentes un soir de weekend.personnel obligé de crier les numéros.glaces décevante a mon goût.tarif vite exorbitant je trouve.viande grillé top.
Le 03/05/2019 à 15:37
Relançant notre défunt Quick la jeune équipe se cherche dans ses nouveau locaux. Nous sommes allés pour midi et malgré le monde le service fût rapide et aux vus de certains commentaires concernant les commandes la notre nous a largement satisfaite.
Les autres restaurants
💬 Un petit coin de paradis pour un dimanche midi 🥰 . Passage en moto la bas , accueil top , plat fait maison et delicieux ❤️ ( le dessert barre de céréales au chocolat blanc et miel , une tuerie 😋😋) . Petit thé jasmin délicieux aussi ❤️. Tarif tout a fait correct . Personnel très attentionné qui vient nous voir régulièrement pour savoir si tout va bien 👍👍.
💬 Je fais 8kms pour ne pas aller dans un kebab et... mouai...: une grande frite pour 3e20, très huileuse. Je mets 2 étoiles parce que j'ai été servi rapidement. Conclusion: j'ai quand même été dans le kebab initial pour avoir un paquet de frites digne du nom. C'est quand même dommage, nous sommes le département de la frite. Je vous laisse faire votre avis avec la photo (3e20!!!!...)
💬 J’ai commandé le burger. Le pain est industriel et de mauvaise qualité La sauce est hyper sucré et industriel également Les bananes plantain sont ok Le steak est passable Je suis très déçu. En regardant le site je vois marqué traiteur donc je m’attendais à mieux.
💬 De bons produits, une amabilité et une gentillesse de la part de la femme qui s’est occupé de moi, et ça fait du bien, j’y retournerai avec plaisir ! Une référence 😉
💬 Un lieu découvert complètement par hasard. Un snack, ou l'on peut créer soi-même son burger !?!?! Tu choisis, la garniture, le type de viande, le type de fromage et la sauce. Un concept original pour un rendu super sympa et excellent. De très bonnes quantités et choses rare, des frites maison !! Dispo à un prix tout a fait raisonnable ! Je recommande pr la découverte. J'ai adoré
💬 La nourriture est excellente, faite maison...très bon accueil du gérant, c'est un 0 faute, je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! PS : coup de cœur pour le mbappé !
💬 Ca fait deux fois que je commande et je ne suis pas déçue. Temps d'attente raisonnable, le choix est important et c'est très bon. Dommage qu'on ne puisse pas payer par carte.
💬 Pâtisseries rangées l une sur l autre dans la boîte... Quelle surprise en ouvrant la boîte. De plus j' avais demandé une tartelette au citron meringuée. La prochaine fois j' irai dans une vraie pâtisserie.
💬 Très déçu ! Pain sec, steak avec des morceaux de brûlé, la garniture en charpie posée dessus ,le poulet qui devait y être a du s'envoler ! Frites toutes molles, graisseuses. Je recommande pas du tout.