📌 Zone Industrielle Secteur Sablière, 1 Place Du Kleinfeld, 67590 Schweighouse-sur-Moder
💬 3705 Avis
Le 31/03/2024 à 19:26
J'aime même si c'est pas trop mon truc je le fais pour mon petit fils
Le 30/03/2024 à 21:26
Ces derniers mois j'allais chez BK plutôt que Mc Donald car les burgers étaient mieux fournis. Quitte à faire un peu plus de route ça valait le coup. Mais actuellement il y a des économies sur la taille des burgers (ils ont la même taille, voir plus petit si on le compare au 280 par exemple de mc do). Du coup BK ne se démarque plus du tout du géant MC Donald. C'est vraiment dommage, je pense que cet initiative leur fera perdre de nombreux clients
Le 28/03/2024 à 20:10
Très bon repas merci Gohan machine de guerre
Le 27/03/2024 à 21:03
Je ne suis pas du genre a laisser des commentaires gratuitement en général, mais je n'ai tellement jamais vu un fast food avec un service aussi misérable, que j étais obligé de donner mon avis. Attente interminable , manque la moitié des choses , des burgers encore a la carte alors qu il n'y en a plus. Les serveurs sont très désagréable sans parler du fait qu'ils ne connaissent même pas leurs job. Je ne recommande pas ce lieu. A éviter.
Le 24/03/2024 à 17:36
En clair, je suis en phase de test des établissements de restauration rapide. Après avoir testé il y a peu un Mac… et là c’était beurk, je teste Burger K. Honnêtement, c’est mieux, sans être le Pérou, mais au moins le Master Auvergnat avait du goût, et un peu de croquant grâce au bacon frit. Service agréable, on m’a aidé sur la borne car vraiment c’est pas mon truc. Pour l’ambiance… pas mieux que Mac… C’est propre, on est assez loin des odeurs de cuisine. (Je réserve les 5 étoiles aux restaurants gastronomiques… s’ils les méritent. Quand je vois des kébabs graillons avec 5* je me dis que nous n’avons pas tous les mêmes papilles. Les miennes vont bien, merci).
Le 22/03/2024 à 23:26
Merci à Ambre et Thibault pour leur services toujours avec le sourire au plaisir de revenir à très bientôt 👍👍👍
Le 22/03/2024 à 21:41
Très bon service de la part de Gohan
Le 22/03/2024 à 21:35
Superbe accueil et bien servi par Gohan
Le 22/03/2024 à 21:25
Super cool était respectueux et rapide gohan
Le 22/03/2024 à 21:22
Super commande poli respectueux et rapide Gohan le sang
Le 22/03/2024 à 21:19
Thibault est exceptionnel! Que dire de son travail et de son sérieux! Nous y retournerons prochainement! Cordialement!!
Le 22/03/2024 à 21:18
Superbe Burger King avec des superbes employés Thibault mérite d’être employé du mois
Le 22/03/2024 à 20:56
Un bon burger king jamais de problème et rapide !
Le 22/03/2024 à 20:26
Je suis une cliente fidèle (surtout quand le extra big chili cheese est dispo) merci à Amber pour sa gentillesse et sa sociabilité.
Le 22/03/2024 à 20:20
J'ai adoré je recommande
Le 22/03/2024 à 05:42
Trop de vegan et poulet en plus c'est froid et vraiment immangeable
Le 21/03/2024 à 21:58
tout dépend les jours parfois c’est excellent et parfois exécrable, la plupart du temps sa reste bon mais ils ont du mal avec les frites
Le 21/03/2024 à 20:33
Ils ont une partie de la commande, tu paye 37 euro pour au final ne pas avoir des frites, milsake et le King yaourt !!!! BRAVO continuer comme ça !!! L arnaque totale ?!!
Le 18/03/2024 à 10:11
On a jamais été déçu lors d'une commande. Il n'y a jamais manqué de sauce, de sandwich ou de boissons. Nous revenons régulièrement et jamais déçus
Le 16/03/2024 à 21:24
Par pitié réparer votre machine à boisson, les boisson sont chaudes et n'ont aucune bulles.
Le 16/03/2024 à 21:01
Les burgers sont bons, juteux et avec du goût !
Le 16/03/2024 à 20:54
Service à table très désagréable. Nous regarde comme des voleurs au comptoir quand on réclame la glace car on a plus le ticket de la borne. La personne de petite taille qui s'est occupé du service à table le 16 mars à midi se permet de nous tutoyer, puis met des coups de pression à cause des glaces reclamés.
Le 12/03/2024 à 13:07
Burger froid Boisson sans gaz Restaurant sale Toilette honteux
Le 10/03/2024 à 23:51
Très content du service offert à la borne ! j’ai pu lire avant de partir plusieurs fois le prénom d’une employée qui s’appelle Ambre, si je ne me trompe pas, très souriante et agréable, à l’écoute et bonne conseillère, on voit le savoir faire et une bonne entente d’équipe derrière ça ! En espérant l’avoir plus souvent au drive un vrai plaisir, sans compter les autres employés mais c’est le seul prénom que j’ai pu retenir et que j’ai vu le plus souvent !
Le 10/03/2024 à 20:40
Ce burger king situé à schweighouse valide toutes les cases. Les espaces sont propres, les files d'attente sont bien organisées. Le service est d'une qualité et d'une rapidité plus que correctes. Le personnel est soigneux sur la préparation des commandes. La dernière fois, il n'y avait pas la boisson exacte dans la commande (l'erreur est humaine) mais une certaine Ambre l'a tout de suite remarqué et elle a corrigé cela. Au top, je valide👍🏻
Le 10/03/2024 à 20:25
Service au top, merci à Ambre pour son accueil chaleureux !
Le 10/03/2024 à 20:24
Service au top, très rapide merci à Ambre
Le 10/03/2024 à 20:23
Un service au top, merci Ambre
Le 10/03/2024 à 20:19
Super service (de Gohan) avec un beau sourire !
Le 10/03/2024 à 20:18
Très satisfait ! Bruger King nous régale ! Le concept est incroyable ! Les petits phrases d’humour sont bien pensé et il y a une bonne ambiance général ! Un merci tout particulier à Gohan pour son service de qualité! Je recommande a 100%
Le 10/03/2024 à 20:12
Merci à gohan pour son professionnalisme !!!! Trop gentil, c’est un chou, il a toujours le sourire et est hyper accueillant. Petit clin d’œil à ambre, elle aussi est top!!! Bisou de la table de 6 ;)
Le 10/03/2024 à 20:10
Bon service, super sourire 😉 (Gohan/suzuya)
Le 10/03/2024 à 20:09
Excellent service ! Merci à Gohan pour sa sympathie et son professionnalisme ! Je recommande
Le 10/03/2024 à 20:08
Ambre est une super serveuse qui est serviable et permet d’avancer tout son équipe ! Je recommande ce fast-food !
Le 10/03/2024 à 20:07
Ambre est super, gentil et serviable merci 🙏
Le 07/03/2024 à 18:41
Super fast food ! Serveuse (Ambre) super gentille, restaurant propre et agréable. Je recommande !
Le 07/03/2024 à 18:22
très bon lieu propre et le service et au top
Le 07/03/2024 à 17:57
pas propre,les tables sont sales.(miettes,traces de goblet...)
Le 06/03/2024 à 21:49
Super service et très chaleureuse, Ambre est au top !!
Le 06/03/2024 à 21:31
Les onions rings sont super comme toujours ainsi que les burgers et le personnel est au top surtout Ambre !!!
Le 06/03/2024 à 21:31
Très bonne accueil de Ambre avec le sourire
Le 06/03/2024 à 19:03
très bon et super service surtout si vous tombez sur ambre
Le 06/03/2024 à 18:50
Menu délicieux, servis par Ambre, aimable et fiable !
Le 06/03/2024 à 18:49
Très bon service, surtout si vous tombez sur Ambre!
Le 06/03/2024 à 18:49
Servis par Ambre, serviable et aimable. Très bien accueillis, à répondu à nos questions avec civilité. Merci.
Le 06/03/2024 à 12:42
Nourriture standard pour un fast-food. Propreté à revoir, sol et tables. Mais bon la cause première étant les gens qui se comportent comme des gorets ...
Le 06/03/2024 à 10:09
J'ai emporté mon repas, la commande était complète et bonne
Le 05/03/2024 à 19:50
Très bon service pas Ambre
Le 05/03/2024 à 19:48
Très bon service par Ambre, accueillante et très professionnelle
Le 05/03/2024 à 19:11
Le service au top et rapide Merci à Ambre
Le 05/03/2024 à 18:56
Très bon service de la la part d'Ambre
Le 05/03/2024 à 18:47
Service rapide Serveuse souriante et très sympathique (Ambre) Je recommande
Le 05/03/2024 à 18:45
service rapide et efficace grace a Ambre. Merci Ambre
Le 05/03/2024 à 18:45
Très bon service de la part de Ambre
Le 05/03/2024 à 18:21
Ambiance agréable, service comme playlist, sourire présent à chaque personnel, spécialement Ambre
Le 04/03/2024 à 21:36
Encore une fois, une fois de trop. Toujours le même problème de goût douteux, un goût d'alcool de vin ou de produit de nettoyage dans les sandwichs très désagréable. 1x à la limite, 2x faut ce poser des questions, 3x vous perdez des clients dommage. Décembre, janvier, février... Aucune amélioration. Avant c'était BK ou rien, désormais c'est tout sauf BK. Est ce juste le fast-food de schweighouse où c'est toute la chaîne?? Au final on s'arrête maintenant chez McDo PS: vu la réponse suite à mon avis, je vous trouve vraiment limite. De plus revenez quelques mois en arrière dans vos avis et vous verrez que je ne suis pas le seul à me plaindre de l'hygiène ou de goût douteux donc....
Le 03/03/2024 à 20:02
Ne pas être pressé est le maître mot… 54 minutes d’attente à un “click and collect” le mot “fast food” prend tout son sens. Nous n’y retournerons plus.
Le 03/03/2024 à 10:55
King Fries !? Plutôt cheap fries de wish ! Par contre le prix lui était bien le prix normal P.S. réponse au propriétaire, ce n’est pas la politesse qui vous étouffe vu votre réponse. Quand à la concurrence je conseille fortement d‘y faire un tour pour y prendre des leçons (de français aussi)
Le 02/03/2024 à 21:26
Repas chaud / service agréable et rapide. Merci à Gohan pour transmettre son sourire 😁
Le 02/03/2024 à 20:33
Repas chaud et agréable. Personnel chaleureux malgré un rush conséquent. Merci à Gohan pour le service et Amélie pour nous avoir demander si tout ce passait bien ! 😉
Le 02/03/2024 à 19:28
Peu de tables propres, et des burgers qui ressemblent à ceux de Mac Do.... Fini les beaux steaks, remplacés par un tout petit truc écrasé, sans goût, qui ne fait pas vraiment envie. Une file à chaque borne... Heureusement que le personnel est sympa.
Le 01/03/2024 à 16:14
Restaurant incroyable et de bonne qualité. Un service toujours au top !
Le 29/02/2024 à 23:56
Très bon très propre et l’équipe est au max énergie recommandée
Le 29/02/2024 à 23:48
joseoh est le meilleur employé de ce restaurant il veille à l'hygiène correctement il prend le soin de nettoyer tout avec le javel
Le 29/02/2024 à 22:39
Le drive et super sympathique, rapide et efficace. Employé très souriant et accueillant !
Le 28/02/2024 à 21:25
Superbe soirée passée dans cet établissement! Service au top 👍🏾
Le 27/02/2024 à 21:22
Sympa pour manger avant le shopping !
Le 26/02/2024 à 20:02
Merci à Clara, gentille mais un peu simplette.
Le 23/02/2024 à 21:59
Très très sales repas froid et dégueu
Le 23/02/2024 à 19:50
je suis tomber sur le manager tres sympathique tres accueillant et souriant
Le 23/02/2024 à 19:46
Fast-Food excellent avec un accueil très bon. Manageur au top. Personnel chaleureux et souriant. Je recommande 👍🏽
Le 22/02/2024 à 22:11
C'est un fastfood! Quand on y va on sait à quoi s'attendre.
Le 19/02/2024 à 08:40
Mon fils qui commande une glace avec son repas « remis plus tard », un ticket est imprimé à remettre pour récupérer la glace avec notre ticket de caisse. Ticket de caisse qui comme beaucoup fini à la poubelle en quittant la table. Je décide d’en commander une également avant que nous cherchions la sienne et partons, j’ai donc ces deux tickets également. Arrivés au comptoir et tendant les deux ticket à remettre pour récupérer nos glaces, on me dit qu’on ne peut me servir que la mienne car j’ai encore les 2 tickets mais pas celle de mon fils, car ce n’est pas juste le ticket de remise plus tard qu’il faut mais l’autre où est inscrit le numéro de commande ! On me regarde telle une voleuse qui essaye de « gratter » une mini glace en plus. Une autre cliente est arrivée en même temps et a également eu le même soucis que moi. Donc si c’est un soucis connu de vos services, il serait préférable de faire le nécessaire pour que les glaces puissent être retirés sans être qualifié de voleur. Il est indiqué nulle part que le ticket de caisse ou figure le numéro de commande est obligatoirement à garder pour venir retirer sa glace !!! Notre repas avait pourtant agréablement bien commencé… mais cette note très négative a bien tout gâché !
Le 18/02/2024 à 20:26
Un Burger King quoi ^^ Nous cherchions à manger rapidement, sur notre trajet et sans emporter à la maison, chose faites :) Bien longtemps que nous n'étions pas dans un lieu comme ça, on a monopolisé la borne de commande un petit moment ^^ Bon courage à toute l'équipe ;)
Le 17/02/2024 à 11:54
Resto sympa, propre et rapide. Bonne initiative pour le nouveau petit menu complet. Top
Le 14/02/2024 à 14:46
Des burgers de qualité supérieure, un service rapide et efficace, et une ambiance agréable font de Burger King un incontournable pour les amateurs de fast-food. Je recommande vivement!
Le 13/02/2024 à 17:20
Rien de meilleur qu’un Burger de chez Burger King Merci au Responsable Quentin pour son efficacité !
Le 13/02/2024 à 17:19
Endroit très propre, accueillant et chaleureux parfait pour passer un moment agréable avec nos proches. Les responsables et les équipiers répondent parfaitement à nos attentes !
Le 12/02/2024 à 22:05
Mon fast-food de choix, vraiment, tout est toujours très bon ici je recommande à 200%
Le 12/02/2024 à 14:40
Un repas très bon, rapide et une équipe sympathique. Merci a Gohan pour son service chaleureux.
Le 11/02/2024 à 20:28
La sandwich baisse en qualité. Ces derniers temps, les sandwich sont la plupart du temps froid, le fromage n'est même pas légèrement fondu. Le bacon a un goût très acide. Et attention si vous prenez des glaces remises plus tard, pensez bien à imprimer le ticket de caisse de la commande totale, le coupon de remise plus tard ne suffit pas...Il faut le ticket de la commande pour justifier que le ticket de remise des glace n'ait pas été volé!
Le 10/02/2024 à 14:24
La cuisine est bonne mais la sale est vraiment très salle.
Le 06/02/2024 à 16:41
+ de 1 an que on commande la bas, il y a tt le temps des oublie la on réclame la compote manquante car notre fil nous la réclame la seul fois on fait une réclamation soit disant il on mi un yaourt à boire alors que on en a jamais demandé car de 1 il en bois pas de 2 il n y a pas de yaourt à boire, et bien sûre vu que on a pas reçu de ticket ça les arrange bien. 😤😤
Le 02/02/2024 à 19:35
J’ai voulu un truc il avais plus . # pub mensongère
Le 01/02/2024 à 10:46
Nous étions hier soir mon fils et moi au Burger King à schweighouse C’était la première fois mais plus jamais… Nous étions malade toute la nuit Intoxication alimentaire Et quand je vois certains avis nous ne sommes pas les seuls… Au final payer pour le terminer au wc
Le 28/01/2024 à 18:48
Excellent , on reviendra !! Merci Ambre service impeccable
Le 27/01/2024 à 23:32
Nous venons très régulièrement très bon Burger rien à dire par contre les boites pour le King fries est bon à emporter est à revoir car les boites s écrases et la quantité est très faible par rapport au prix c est dommage
Le 26/01/2024 à 20:58
Des manquants dans mes 4 dernières commandes Drive !
Le 25/01/2024 à 16:21
Je me suis régalé et le service était parfait merci beaucoup je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/01/2024 à 23:48
Propre et agréable, plat chaud et goûteux, pas comme les concurrents ! Je reviendrai clairement !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/01/2024 à 17:31
Manager qui regarde de travers, qui pense que la faute nous revient et ne nous croit pas quand il manque des éléments sur la commande . Pensez a changer de manager.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 21/01/2024 à 15:14
Vraiment bien servi repas chaud et copieux
Le 18/01/2024 à 19:51
Burger limite chaud. La salle est extrêmement froide !!!
Le 18/01/2024 à 08:03
J'aime pas trop mais c'était bon pour une première
Le 16/01/2024 à 08:23
Ayant manger hier midi au burger king je suis tombé malade 2h après vive l'intoxication alimentaire a fuir dommage il y a quelque années en arrière il n'y avait rien à redire , malheureusement propreté des commun a revoir fortement ainsi que l'amabilité du personnel et encore plus la qualité des produits car au vu du nombre de personnes ayant eu des intoxication alimentaire ces derniers mois ceci n'est pas normal....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 14/01/2024 à 10:09
Une vrai honte Je suis venu avec un coupon pour un menu spécial. On me demande de le scanner à la borne et puis arrive le moment du paiement en caisse où on me prend pour une voleuse qui a déjà utilisé ce coupon alors que je ne l'ai que scanner à la borne en même temps que mon menu. Une responsable vient ensuite et est insolente avec moi. C'est inadmissible de la part d'encadrant de parler comme ça à la clientele. L'accueil reste vraiment à revoir . Je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 10/01/2024 à 21:01
Les employés donnent tous ce qu ils ont. J ai été servis rapidement. Mon sandwich était bien fait. Un certain Julien, notre serveur, a été très aimable. Merci à lui
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/01/2024 à 13:21
Je recommence, service super et très bon burger !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/01/2024 à 08:52
Les burgers que nous avions commandé étaient froid. De plus ce n était pas le bon burger que nous avions commandé.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 01/01/2024 à 21:06
Personnel aimable et serviable ✨ établissement propre 👍 les deals sont avantageux 🎈
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/12/2023 à 13:39
Sandwich sevi froid. Boisson sevie chaude, elle était imbuvable. Service long. Déçu de la prestation
Le 28/12/2023 à 09:28
Toujours satisfait lors de nos visites. je recommande !
Le 26/12/2023 à 00:28
Service rapide, intérieur neuf, pas mal. Mais les prix reste chers pour le peu qu'on reçoit.
Le 24/12/2023 à 11:30
Très bonne expérience au restaurant. Rapide et efficace. Je recommande !
Le 17/12/2023 à 19:00
Pour une fois l’attente n’était pas longue, par contre recevoir des frites dures et froide pareil pour le burger c’est une honte ! Je n’ai jamais été dans un BK aussi lamentable que celui ci. La plupart du personnel est exécrable à souhait. Les wraps sont a fuir, ils sont vides, plats et insipides, il n’y a meme pas de sauce dedans infâme, immonde, immangeable.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire ! En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année !
Le 15/12/2023 à 07:51
Cuisine un peu grasse mais bon c un fast-food mais quand même ça peux être mieux nettoyage des tables et toilettes a revoir 😵💫
Le 14/12/2023 à 17:10
Bon, simple, efficace,rapide....pour un petit en-cas en après-midi
Le 12/12/2023 à 13:08
Malheureusement j'aime bien burger king mais là les sandwichs n'étaient pas très chaud et très sec, j'ai du boire beaucoup en mangeant.
Le 11/12/2023 à 23:27
Très bonne expérience dans le restaurant. Les burgers étaient chauds. Clara à su répondre à nos attentes. Je recommande
Le 30/11/2023 à 21:13
C'est très bon, belle décoration qui plus est 👏
Le 30/11/2023 à 19:40
Qu'il y ai du monde ou pas ... toujours une attente de 15 minutes en moyenne au drive !!! Et après si y manque pas les serviettes y manque les sauces ... dommage ... embauché, formé et payé.... vous aurez des employés....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau commentaire. Après vérification sur la journée d'hier, une attente de 6:08 en moyenne a été enregistré au drive, si nous poussons sur le mois pour être sport, 6:47 minutes. C'est au dessous de notre objectif nous vous l'accordons mais bien loin des 15 minutes que vous avancez. Nous sommes actuellement satisfait du nombre d'employés au restaurant mais nous restons toujours à l'affût des nouvelles pépites à recruter. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année
Le 27/11/2023 à 14:28
Franchement impeccable comme service, rien à dire 10/10!! Mais par contre j’aimerai souligné quelques points sur certains commentaires: 1- Y’a certains qui se plaignent de la propreté des toilettes, sachez que c’est vous qui deviez apprendre à vous servir des toilettes, ce n’est pas un dépotoir ni une poubelle, rendez les toilettes propres comme si c’était vos toilettes, à plusieurs reprises j’ai vu les employés les nettoyer et croyez moi que c’est pas eux qui les rendent sales 2- Toujours sur la propreté, apprenez aussi à manger, vous pouvez pas être de grandes personnes et vous permette de salir la où vous mangez, si chez vous, vous ne vous permettez pas de salir bah ne salissez pas DANS UN RESTAU 3- Vous vous plaignez de la température des burger, soit vous êtes bêtes ou soit vous êtes con, parce que comment vous voulez que se soit chaud or il y’a des produits qui sont froid à l’intérieur comme les tomates ou les salades etc… c’est pas un restau 5 étoiles, si vous êtes fâchés allez DANS UN RESTAURANT ET PAS DANS UN FAST-FOOD 4- Apprenez aussi à respecter les employés etc… parce que certes le client est roi mais eux aussi méritent du respect. Mais sinon rien à ajouter.
Le 27/11/2023 à 10:26
En tant qu'équipière polyvalente au sein du restaurant, j'aime la convivialité, l'ambiance qui y règne, la solidarité entre les équipiers. Par ailleurs, j'adore également le service rendu par le restaurant.
Le 26/11/2023 à 11:31
Vraiment impeccable !! 10/10 Et milles merci à Ambre pour son magnifique service!!!!!
Le 24/11/2023 à 17:26
Suite à un soucis avec ma commande j'ai bénéficier de l’aide de Lisa ; dynamique, adorable avec un savoir-faire de qualité ! Je recommande et reviendrai !
Le 21/11/2023 à 12:41
Le pain était très dur Le personnel est très désagréable
Le 20/11/2023 à 20:45
Très déçu ! Manager arrogante repas froid dégueulasse bref à éviter.
Le 10/11/2023 à 06:13
Il faisait froid et le restaurant n était pas très propre. C est régulier.
Le 07/11/2023 à 23:22
Déçu de notre passage hier à midi. Table sale, sol très sale. Burger à peine tiède, les fromage même pas fondu et froid. Frites froide. Frites et bacon avec fromage à raclette totalement froid! Service sans aucune émotion, aucun sourire. L'impression de l'embêter. Très très déçu.
Le 07/11/2023 à 11:13
j’ai eu une bonne expérience dans ce burger king, les burgers étaient bon
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 03/11/2023 à 18:33
Absolument infect , c’est sale !!! Les tables pas nettoyées les poubelles débordent . Tout est servie froid les frite avec la sauce raclette glacée, les nuggets de raclette in mangeables
Le 29/10/2023 à 22:02
45 min d'attente pour la commande au drive. Un responsable qui a un manque total de respect, qui vous dit aussi d'aller manger ailleurs. Moi meme je suis du metier jamais je ne dirais sa aux clients. Une equipe tres mal gerer. J'aimais beaucoup manger buger king, Mais malheureusement je n y retournerai plus et je compte bien faire passer le message.
Le 29/10/2023 à 12:34
Bonjour, deuxième passage dans votre établissement un dimanche midi, les menus steakhouse froid. La première fois nous avions fait part de notre mécontentement à un employé qui nous a pris les burgers et revenu quelques minutes après avec les mêmes burgers tiède. Il fait aussi froid dans les salles. Très déçu.
Le 23/10/2023 à 18:36
Bonjour, Expérience déplorable aujourd'hui dans cet établissement, hamburger froid mais d'après le responsable pas possible. J'ai insisté en lui demandant de vérifié il n'a rien voulu entendre. Un employé qui dit ( ça ne vous plaît pas aller bouffer à la maison) J'en parle au responsable qui me réponds je ne vous crois pas !!!! Jamais vécu une expérience pareille. Je suis choquée...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 23/10/2023 à 12:08
Vraiment je remercie LAURENCE. Je me suis trompé sur ma commande pour les enfants elle a été très réactif. Merci encore
Le 20/10/2023 à 15:24
Bien agencé, service rapide avec un espace pour les enfants
Le 19/10/2023 à 11:00
Super Burger king, commande reçu rapide et équipé super gentille, et Burger toujours aussi bon 😋😋
Le 15/10/2023 à 00:55
Service et qualité très sérieux de la part de ambre une serveuse au top 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/10/2023 à 22:53
Je met 5 étoiles pour ce soir, après la rencontre de cet adorable serveur prénommé Gohan « DBZ on kiffe » qui était d’accord avec nous que l’arrêt soudain de nos fabuleux wings de poulets est une tragédie! Cependant la grande courtoisie et la bonne humeur de notre très cher équipier a su nous remonter le morale. 🍔🧋🍟
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/10/2023 à 05:27
Spacieux et rapide, en général les burgers sont à bonne température.
Le 01/10/2023 à 20:50
Propre, rangé, personnel sympathique. Petit soucis avec un Burger qui a vite été réglé donc nickel
Le 24/09/2023 à 20:24
J'ai passé un moment absolument merveilleux, tout etait parfait, et le ZEN burger étais chaud et exquis. Tout simplement le meilleur BurgerKing de la planète terre (♡ω♡ ) ~♪
Le 24/09/2023 à 20:23
Service impeccable, un jeune homme très charmant a su nous apporter nos repas de façon très gracieuse et avec un sourire radieux qu’on aurait même pu qualifier de divin. Merci pour ce moment qualitatif qui a su nous apporter repos et permis de nous remplir notre panse comme il se doit. Merci du fin fond du cœur d’avoir su ensoleiller ma journée.
Le 24/09/2023 à 20:21
Mangé le 4 janvier au soir, j'ai jamais été autant malade de ma vie, pareil dans la famille pour ceux qui ont mangé de la viande. A fuir si on veut pas se retrouver à vomir ses tripes pendant 2 jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maevis, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 24/09/2023 à 16:07
Service impeccable rapidité amabilité des équipiers et manager rien à redire bravo à vous !
Le 23/09/2023 à 21:23
Vraiment pas bon hyper deg hygiène pfouille, une capote dans le toilette bof bof
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris le temps de vérifier, ceci était bien donc du papier toilette. Nous sommes désolé que cela vous induit en erreur évidemment nous avons briefer nos équipes que cela n'arrive plus.
Le 23/09/2023 à 21:22
La propreté à revoir ! Le service désagréable ! On est mieux chez McDo !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de "NOS CLIENTS" reste notre priorité absolue.
Le 23/09/2023 à 14:54
Ce Fast food est toujours assez propre. On y est bien servi. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/09/2023 à 21:19
A chaque fois que nous y sommes allés les tables étaient sales, très difficile d'en trouver une propre. Dommage surtout pour un endroit où l'on mange ! Ça peut mettre le doute sur le reste...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 16/09/2023 à 17:38
Ce BK est une honte. C'est la troisième fois que j'y vais et le constat est toujours le même: la salle est dégueulasse, le personnel à la ramasse et les commandes mettent plus de 10 minutes à arriver. Les poubelles à l'intérieur sont tellement remplies qu'elles vomissent dans la salle. J'y vais en général vers 14h donc après le rush de midi et le service est toujours en mode slowfood. Fini pour moi, il y a pleins de snacks sympas autour.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 15/09/2023 à 18:21
Super restaurant, les nouveautés sont top, et le personnel est tres agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 10/09/2023 à 01:35
Ça fait 3 fois qu'on y mange avec mon compagnon et qu'en rentrant on ce sent malade. Pourtant nous sommes des habitués de ce burger king mais avant hier j'ai fait une grosse intoxication alimentaire. Très grosse nausée en me réveillant dans la nuit,le cœur qui s'emballe...Le lendemain gros mal de tête et ventre qui travail. Je me sentais faible.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 09/09/2023 à 13:54
Ambre a fait un très bon accueil et très serviable au drive je lui mais 5 étoiles 🌟 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 08/09/2023 à 10:05
Des gros hamburgers avec du goût, les frites sont bien croustillant. J'aime bien de temps en temps, ça dépanne quand on est pressé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation, au plaisir de vous revoir pour essayer d'obtenir les 5 étoiles !
Le 31/08/2023 à 22:19
Bonjour, j'aimerai remercier ambre de son service de qualité, elle est incroyable vraiment pépite, le BK il est grave moin chère que c'est charlatan de macdo par contre la glace elle est trop froide gros bisous l'équipe
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 31/08/2023 à 22:14
Bonjour, j’ai adorée venir manger au Burger King, un gros merci à Ambre de nous avoir servie avec agréabilité et d’avoir pris son temps pour nous aider surtout en plein rush !!! Ce qui n’est pas le cas de beaucoup de personnes en restauration
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 31/08/2023 à 20:32
Burger chicken Louisiane froid on le retourne en reçoit un autre mais avec un steak haché au lieu du poulet que j ai retourner vu qu il était aussi froid et que c était pas le bon et la à comptoir de mauvaise fois me dit que c était du poulet et pas de steak haché... bref je n y retournerai plus !!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 27/08/2023 à 14:36
Table sale personne n' est venu nettoyer on l a fait seul Puis commande manque la moitié 4 fois on fait des allers retour et même pas un mot d excuse Les cocas sans gaz sans glaçons et ils disent c est pas leurs fautes la machine fonctionnent pas .c est notre faute peut être Et bah après avec tt ça on mange bien sûr froid et même pas d excuse Les cadeaux pour les enfants aussi oubliés....
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/08/2023 à 22:07
Ça fait 2 fois qu'on y va et que nos hamburgers sont froids même pas tièdes froids
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 20/08/2023 à 02:43
Nul a fuire on commande pour 50 euros et on servent des menu Froid ... Et quand je réclame on me dit ba Mr c est du fast food, oui fast food veut dire déjà manger rapid et pas attendre 20 min avant d'être servie et non même si c est du fast food on mange pas froid Donc de l incompétence Total dans ce restaurant a Fuireeeeee
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 17/08/2023 à 17:13
Prendre une salade caesar poulet au drive, mais sans poulet ?? J'ai chercher partout dans ma bowl , bah .... Ya pas d'poulet ! Vu le prix pour des feuilles de salade et 5 nouilles qui se battent en duel, ça fait cher la bowl ! Déçue....
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 07/08/2023 à 21:27
Le 07.08.2023 , un monsieur qui devait s’occuper de prendre les commandes, encaissé, et ramener les commandes au voiture.. cette personne était la seul a être actif dans le restaurant.. toute les autres discutaient entre eux, était perdu.. c’est inconcevable d’attendre 25 min pour 2 menu.. même un restaurant traditionnel ne vous sert pas un plat en 25 minutes..
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 06/08/2023 à 17:32
Venus pour prendre un goûter. Pas de coca zéro, on a commandé 2 donut et une fois à table on nous dit qu'il n'y en a plus, un chocolat chaud qui n'est que du lait chaud. Nous n'y retournerons pas
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 06/08/2023 à 11:47
Franchement dégoûtée ce n'est plus ce que c'était on a pris nos menu habituel et ben les oignons rings étaient froid échanger a nouveau froid le chiken crispies trop cuit le chees ecrabouiller juste déçu si j'avais eu mon tél j'aurai pris des photos mais je l'avais oublié la serveuse tirai la gueule jusqu'au parterre et toute molle le coca cherry le goût de rien et les table dégueu j'y remettrais plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 04/08/2023 à 13:47
Passage au drive et pour pas changer erreur dans la commande …. Ceci n’est pas la première fois veuillez être plus vigilant dans la préparation des commandes, et le burger mérite quelque degrés de chaleur supplémentaire, sinon sur le reste RAS
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 03/08/2023 à 09:39
C'était rapide, mais ils m'ont donné de la nourriture froide, qui apparemment restait depuis longtemps sur l'étagère, faisant la queue. Il n'y a ni savon ni papier dans les toilettes... Apportez le vôtre 🤭
Le 26/07/2023 à 20:28
Boisson gazeuse sans bulle ni gout hamburger froid manque souvent dans les commandes à emporter ou drive bref je suis rarement satisfait
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/07/2023 à 14:33
Restaurant que j’affectionne particulièrement, le Burger King de Schweighouse ne nous déçoit jamais ! L’équipe est toujours au top, surtout Selma, souriante et à l’écoute. Le service est fluide, rapide et sans erreurs de commande, ce qui n’est pas le cas de pleins de fast-food ! J’ai déjà hâte d’y retourner !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/07/2023 à 13:39
Des ailes de poulet carbonisé,donc demandé si c'est normal, et là le personnel irrespectueux et non professionnel (le paprika n'est pas censé sortir noir après une cuisson) et la carbonisation des aliments est dangereux pour la santé donc ne remettrai plus les pieds là dedans
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 11/07/2023 à 20:23
Il est 20.22, en parents fatigués nous venons en misant sur la présence du jeu pour occuper les enfants... et bien il est fermé pour cause de nettoyage de la salle. Sans rire...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 08/07/2023 à 10:03
25min d'attente au drive, 15min pour qu'on prenne ma commande alors que j'étais devant la borne, 10min ensuite sur la zone d'attente, pour un menu et 2 cheese. Non merci plus jamais
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 01/07/2023 à 14:48
Table sale , sandwich froids manque jouet dans le menu enfant, ne parlons pas des toilettes homme condamner. pas de papier toilette , et eau très chaude pour laver les mains surtout pour les enfants bref décevant.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 28/06/2023 à 18:12
Première fois à Schweighouse ! Très bonne ambiance malgré une mise au point manager employé au milieu du public pas très discrète ?! Endroit bien tenu et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle notation, au plaisir de vous revoir pour essayer d'obtenir les 5 étoiles !
Le 22/06/2023 à 23:15
Je suis venue dans le restaurant à 22h, en arrivant toutes les chaises étaient relevées, je me suis demandée si le restaurant était toujours ouvert et après vérification sur internet celui ci ferme à 23h. Il est donc très agréable d’arriver dans un restaurant dont les chaises sont déjà relevées à 1h de la fermeture. Une fois la commande passée, nous nous installons et là, les lumières commencent à s’éteindre ? Je pense que le plus simple la prochaine fois sera de totalement fermer la salle car nous avons juste eut le sentiment qu’on nous mets à la porte. Quant au menu : frites ramollies, burger tout juste tiède.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 22/06/2023 à 14:02
Passé à 13h55 pour acheter une glace, je me suis présenté à l'accueil ( au comptoir) pour en commander, la serveuse ( une jeune demoiselle ), m'a fait comprendre, de façon professoralle, que je j'étais chanceux qu'elle accepte ma commande à la caisse, car je devrais passer par la borne . Heureusement que ce sont des gens comme moi et les autres clients qui payons son salaire et celui de son patron..
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cependant ma collègue a raison nous ne prenons plus de commande en caisse malheureusement, la caisse est dédiée uniquement au paiement des commandes, par contre n'hésitez pas a nous demander de l'aide pour taper votre commandes à la borne si vous en avez besoin. Votre satisfaction est notre priorité.
Le 19/06/2023 à 15:43
A chaque fois que je commande au drive il manque quelque chose hier j'ai commander 2 paquet d'oignon par 9 j'en ai eu un et l'autre c'était des nugget alors que je n'en mange pas donc je paye des choses que je reçois pas!! Plus de volonté et d'attention serai demandé!
Réponse du propriétaire :
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/06/2023 à 15:27
Commande drive ce midi, tout était froid sauf les oignons rings.. Comment arriver vous à expliquer cela ? A la rigueur le soir avant la fermeture cela pourrait être compréhensible mais alors le midi comment es-ce possible de servir de la nourriture froide ? Avez vous déjà manger un Burger King en Allemagne ? Je vous invite à le faire !!!! Très cordialement M.KLIN
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 13/06/2023 à 19:17
Nous avons payé notre commande à 11h40 , très peu d'affluence nous étions même les seuls au borne . Nous avons étais servi à midi donc 20 minute après. Burger froid , pain bien blanc comme si il n'avais même pas étais passé dans le cuiseur à pain. Nous avons réclamer et avons reçu nos 2 burger après plus de 10 minute d'attente encore. Résultat mes frites cheddar bacon qui n'étais déjà pas chaude à l'arrivé étais froid quand j'ai enfin pu mangé. Nous n'avons pas étais les seul après, à avoir attendu ou à avoir les burger froid. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Dommage nous ne reviendrons certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons malheureusement été victime d'un soucis électrique qui a rendu nos lignes de productions ainsi que notre matériel en cuisine inutilisable, ce qui explique le temps d'attente ainsi que les soucis de chaleur sur vos produits. Nous espérons cependant vous revoir prochainement en restaurant afin de vous faire vivre une meilleure expérience cette fois.
Le 03/06/2023 à 16:23
5 min pour ramener 2 glace dans un burger king quasiment vide a 16 h bref pas trop grave mais pour la même commande, entre mon pote et moi la différence de taille et de poids est quand même abusée . Après avoir demandé gentiment pourquoi la taille était si différent réponse froide disant que c'est la même chose pas trop sympa bref ... Employés désagréables.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 30/05/2023 à 17:32
Bon fast-food dans l'ensemble, sans plus. La propreté n'est pas extra, même à l'ouverture, un peu comme dans l'ensemble des fast-food malheureusement.... Le plus, la personnalisation (en plus et en moins) de la commande. L'utilisation des bornes qui permet de prendre son temps et de pouvoir regarder tranquillement ce que l'on souhaite manger.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt pour essayer d'obtenir votre 5ème étoile !
Le 14/05/2023 à 10:06
Le client n'est pas roi... le poulet du sandwich de ma fille était trop cuit, j'ai demandé qu'on me le change, ce qui a été fait merci, mais après négociation. Il faut toujours que les employés argumentent. L'enseigne n'a pas compris le sens du mot commerce.
Le 03/05/2023 à 21:24
Burger steackhouse froid , frite cheddar bacon très froid également, quand je suis allée pour échanger pas un bonjour pas polis pour un sous , l'air énervé que je vienne réclamer (très poliment). Ce n'est pas tout employé qui passe le balai sous ma table + qui passe la serpillère Encore une fois sous ma table qui a même laver mes chaussures avec bref je recommande pas et je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 25/04/2023 à 14:55
10,20 € le sandwich Master poulet. Le prix est injustifié par rapport à la quantité et surtout à la qualité. Je n'avais jamais mangé un sandwich au poulet au fade fade acheté dans un fast food.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 20/04/2023 à 13:30
Décevant, ce n'est plus ce que c'était. Burger froid , table sale quand on demande pour la faire nettoyer on.nous répond pas le temps. Alors que le restaurant n est meme pas plein et que l equipe compte 11 personnes . Les toilettes inadmissible et équeurant . La prochaine fois c est mac do .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 14/04/2023 à 18:59
Le personnel a été très efficace, bien qu'un peu froid. La nourriture est du niveau d'un fast food habituel, mais était fraîchement cuisiné, ce qui est notable !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/04/2023 à 20:43
Salle sale et deuxième salle propre mais interdire aux clients alors que l'accès est ouvert ! Le responsable (gros monsieur) n'est pas très commercial et nous a forcé à quitter la salle où nous étions installés !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 28/03/2023 à 11:07
Concernant le goût il était bien présent, mais, concernant la fraîcheur des aliments j'ai un doute, j'ai passé la pire nuit de ma vie au toilette, en vous épargnants les détails évidemment. A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 13/03/2023 à 14:50
Nous avons déjeuné le dimanche 5 mars dans ce restaurant de Schweighouse sur moder. Je laisse rarement des avis négatifs et préfère m'adresser directement au personnel sur place mais ... Le restaurant était dans un tel état de saleté ce jour la que nous avons du faire tout le tour pour enfin trouver une table à peut près propre. Le sol jonché de déchets (frites, papiers, ketchup..) De plus nos menus ont été servis froids. Les Burger n'étaient pas aussi beaux et bons que d'habitude. Les carottes du menu enfant littéralement congelées. J'ai l'habitude de fréquenter différents Burger King en France, Allemagne et Suisse (toujours propre), je n'ai jamais vu cela. J'espère que la direction va prendre les choses en main et rattraper la situation.
Le 11/03/2023 à 20:48
Commande passée ce soir le 11/03 à 20h20. J’ai attendu plus de 25min pour avoir ma commande. Même pas un petit geste pour l’attente. Alors que je rappelle que la règle des «fast food» est d’une attente de maximum 15min. Apprenez à bien former vos équipiers, ça changerait un peu. Aussi, votre manager pour préciser au cheveux bleu/violet, me renvoie boulet comme une grosse m*rde suite à cette réclamation. Merci, Burger King a bien changé..
Le 10/03/2023 à 15:24
Je suis venue le 10 mars vers les 14h20, j’ai commandé mon menu au drive et en rentrant chez moi je me rends compte que les frites que j’ai commandé ne sont PAS dans mon sachet. Je veux bien comprendre qu’il y ai du monde et le stress, mais mes frites je les aime trop et j’ai pris une creamy ranch sans frites! Je veux mes frites
Le 08/03/2023 à 09:15
Depuis quelques temps je remarque une baisse de qualité du service les repas sont froid ,de l'attente au drive et refus de scanner la carte fidélité déjà 2x hier ils se sont trompés dans la commande ils on des des wing au lieu de chili cheeses déjà que les wing étaient a moitié cramé et ils les on repris et nous on donner les chili cheeses mais rien pour s'excuser tandis que celui de Vendenheim s'il y a de l'attente vous recevez un petit plus
Le 05/03/2023 à 18:49
Deuxième fois que je commande à emporter deuxième fois qu'on oubli Un burger là première fois j'ai été compréhensible le restau été bondé Les employés en panique ça peut arriver Un oubli là là deuxième fois je viens à 18h quasiment personnes dans le restau et même là Les employés oubli Un burger formé bien vos employés à Rien oublié dans une commande...
Le 24/02/2023 à 13:29
Apres avoir reçu un whopper froid, on me l'a échangé contre un autre froid... j'ai redemandé un échange et là il revient avec un whopper micro-ondé donc super mou. Je ne parle pas des poubelles en salle...
Le 09/02/2023 à 19:14
Depuis plusieurs passages, nous avons remarqué qu'il n'y a pas de chauffage. Il fait tellement froid, que nous devons manger avec nos manteaux. Les sandwichs arrivent limites chauds et donc refroidissent très rapidement. Le restaurant est propre, les équipiers lavent les tables en notre présence, mais pulvérisent le produit sur la table au lieu de le mettre sur leurs chiffons d'abord, donc merci les particules sur notre repas. Il faudrait revoir ça...
Le 01/02/2023 à 13:06
L’un des services les plus rapide que j’ai eu chez Burger King (6min environ) alors qu’il y avais du monde La serveuse étais rapide et actif. tout étais correct en propreté après j’ai pas vraiment regardé
Le 20/01/2023 à 10:07
j'ai eu l'occasion d'aller chez vous le 19 février, il y faisait un froid glacial où que ce soit dans la salle, les clients, petits et grands mangeaient emmitouflés. Ce n'est pas acceptable, le plaisir n'y était pas du tout. Bonne journée.
Le 19/01/2023 à 13:17
Après avoir réalisé une commande à emporter, en modifiant mon hamburger sans porc car je suis allergique, je me retrouve a attendre mon menu. Grosse surprise, le manager me tend mon sachet, sans boisson. En rentrant je découvre que j’ai mon burger rempli de porc, donc immangeable, j’avais pris des King fries, 1€50 en plus pour du cheddar sur 3 frites et les oignons qui cachaient le peu de cheddar, je me retrouve à rien manger et avoir dépensé + de 10€ pour rien. Je ne recommande plus celui de schweighouse, manager désagréable au plus au possible et manque de professionnalisme considérable
Le 27/12/2022 à 15:51
Serveuse irrespectueuse ! Je demande gentiment des glaçons car je sais qu ils oublient toujours mais rien de grave, la serveuse met ma main sous les glaçons qui tombent tous, elle prend alors un gobelet et me les jette dans le verre puis me rend la monnaie en la jetant sur le comptoir comme une moins que rien ! Inadmissible ! Il faut changer le personnel qui est responsable de la fuite des clients sans compter que les sandwichs sont toujours tièdes voir froids . Je ne reviendrai plus jamais à Schweighouse. Heureusement qu'à Soufflenheim ils sont sympa et à notre écoute même quand ils sont débordés !
Le 22/12/2022 à 18:45
Je ne parlerais pas des prix qui ont beaucoup augmenté (comme partout malheureusement). Concernant ce restaurant, il faut revoir la propreté absolument: Sols glissants partout, toilettes sans papier toilette ni papier pour sessuyer les mains. Vous pouvez appeler cela économie ou écologie, mais c'est franchement exagéré. Nous allons mettre un terme aux passages chez BURGER KING
Le 06/12/2022 à 11:49
Mauvaise information sur les coupons de réduction non cumulable (le client ne peut pas le deviner si ça n’est pas indiqué à la borne…). Manager arrogant et désagréable. N’a rien voulu entendre. Heureusement que la personne au guichet était très aimable. Il va falloir revoir le contact client Monsieur…..
Le 30/11/2022 à 20:15
Ancienne employé, je viens manger avec mon conjoint samedi midi, la manager qui se permet de venir voir sur mon plateau car elle remet en doute une erreur de sauce sur ma commande. Puis 5min plus tard elle envoie une employée me dire que je dois mettre 5etoiles sur Google ! Table pleine de graisse, on a du nettoyer nous même vue que personne ne s'occupait du nettoyage, fromage pas du tout fondu, à moitié froid ! Toilettes femme avec plein de papier toilette par terre et mauvaises odeurs ! Donc non je ne mettrais en aucun cas 5 etoiles alors que sa ne le mérite 6! D'ailleurs je déconseil d'aller y travailler, vue le comportement des managers avec les employés.
Le 27/11/2022 à 12:36
Franchement que dire ... C'était assez rapide mais tout était froids.. mais vraiment limite encore surgelés..Est c'est pas la première fois que sa nous arrive ..ça sera la dernière fois pour nous malheureusement.. je recommande pas... Mais sinon bien pour avoir un mal de ventre... Bref ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 06/11/2022 à 17:38
Sur une commande simple pour deux personnes, ils se sont trompés de deux sandwich (ça fait beaucoup), ils étaient froid, et ils ont oublié la mayonnaise que j’ai exprès payé en supplément. Dommage. Le restaurant n’était pourtant pas rempli de clients et le personnel ne semblait pas débordé.
Le 16/10/2022 à 14:31
Personnels peut souriant,les barquettes de frites à moitié pleines, sandwichs très mal fait (pour pouvoir le manger il faut le refaire soi même); a peine chaud . Et pour la fin les toilettes sont immonde (hommes comme femmes)c'est inadmissible même avec un manque de personnel se pas possible d'avoir des toilettes aussi sale. C'est la première fois que je vais dans un burger king aussi SALE.
Le 16/09/2022 à 19:25
J'adore manger ici car c'est plus sain et meilleur que la concurrence . Ma maman et venu pour la première et a aimer sa salade elle ma dit quelle reviendra ! 😊 L'accueil et super , c'est rapide , et l'hôtesse poli et sympathique comme a chaque fois que jy vais ! Je vous remercie de vous être implanté ici ! Car il n'y en a pas en lorraine ! On fait plus d'une heure de route pour venir manger chez donc sa vos le coup ! Merci a vous . Cordialement Mme et Mme Ehalt 😊
Le 14/08/2022 à 18:15
Le restaurant est propre et grand avec 2 salles et un espace jeux pour les petits. Le service a été très rapide avec des burgers chaud et des frites chaudes et croustillantes. A recommander si vous êtes de passage.
Le 10/08/2022 à 14:03
Pas de chance notre commande à été catastrophique, arrivé entre 19h et 20h le samedi soir, fréquentation modérée, personnel débordé, après 40 min d'attente de notre commande nous nous apercevons qu'elle n'a simplement jamais été préparée.. nous qui attendions sur place.. après réclamation, petit geste commercial qui a été la bienvenue. Mais c'est dommage, j'ai cru voir pas mal d'erreurs de commande par la suite en salle, un problème d'organisation peut-être. Bon courage pour la suite à l'équipe.
Le 03/07/2022 à 19:07
Bonsoir vérifié bien vos commandes en click&go buger où il manque le bacon et wings commander par 9 et reçu 8 la total bref vraiment déçu 😕
Le 08/05/2022 à 12:03
Il se passe quoi avec la viande depuis décembre ? Elle a un goût de nettoyage Nous avons été malade début janvier On ne vient plus
Le 12/04/2022 à 15:11
Repas normal , par contre le restaurant est très mal entretenu , les tables sont toujours sales ainsi que les sols , les toilettes pareil et pourtant je suis venu plusieurs fois hors des heures d'affluence !! Le personnel serviable .
Le 08/04/2022 à 21:16
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais on a du revenir 2 fois car, première fois,pas notre commande , et 2eme fois il manquait des choses , et de plus en rentrant on se rend compte que les carottes dans le menu de notre fille sont passé de date certe de 1 jour mais il est honteux avec tout se que l'on entend actuellement de voir cela . Commande du 8 avril 2022 carotte bonne jusqu'au 7 avril 2022.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Le 06/02/2022 à 18:15
3 étoiles car le personnel est souvent très efficace et aimable. Je publie surtout pour le groupe burger king. Les king fries c'est devenu une honte. Faire payer au client 1,50 euros en supplément pour avoir une cuillère à café de cheddar sur les frites ce n'est pas sérieux. Burger king, si vous baissez la dose de fromage, baissez vos prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre compliment pour notre équipe. Nous ne sommes malheureusement pas décisionnaire des prix mais nous nous excusons si votre King Fries n'a pas été remplit de façon satisfaisante. Le dosage se faisant à la main, il est possible que dans le feu du rush, la votre ai été moins garni que d'ordinaire. Cordialement.
Le 03/01/2022 à 20:58
Machine à glace hs depuis un certain temps, pas de savon disponible aux toilettes, sèche mains qui fonctionnent pas, papier toilette posé sur la poubelle. Je suis déçue de ma dernière visite.
Le 02/11/2020 à 19:23
Alors gros gros coup de gueule soirée su 29 /10 après 45 min d'attente et un manager qui demande au client ainsi que un employer grand barbu d'aller manger ailleurs, quel honte pour une enseigne comme la vôtre les sandwich froid et les frite au fromage fondu sont devenu dure donc commande à 21h pour ne rien obtenir à pars des paroles grossière par un manager dépassez aucun respect à la clientèle. Ne pas se mettre en file d'attente drive car 45 min d'attente et vous manger froid et un manager irrespectueux comme pas 2 ainsi que certaine personne travaillant avec ce grossier personnage . Ne recommande absolument pas
Le 25/10/2020 à 22:00
MÀJ - Passage au drive le 07/11/2020 sans oubli cette fois. Perfekt ! 19/10/2020 - Très bons menus au BK. Seul ic, il me manquait les sauces, un nuggets et ma boisson. Mais bon. On commence à avoir l’habitude dans les fast food. La concurrence fait pas mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgile, Nous vous remercions pour votre passage au sein de notre restaurant, et tenons compte de votre remarque concernant les oublies, un rappel sera fait à l'équipe pour éviter ce désagrément à l'avenir. A très bientôt je l'espère .
Le 21/12/2019 à 13:26
J'étais un client régulier mais mes 2 derniers passages m'ont énormément déçu.... 2 fois de suite que mon steak contient des morceaux d'os... Inadmissible... Il est ou le temps des steak grillés à la flamme ? Il faut améliorer la qualité de la viande sinon autant aller chez le concurrent...
Le 21/12/2019 à 08:32
L’équipe est très souriante et très serviable ! TOP!
Le 07/12/2019 à 13:05
Sans surprise comme beaucoup de fast fois, Commande fausse au drive, pas les sauces non plus Tarifs costaud Rien à ajouter à part éviter ces endroits
Le 30/11/2019 à 00:18
Bien, Restaurant propre, tables désinfectées régulièrement (2 fois durant notre visite). Burgers bons. Les sanitaires également étaient propres, ce qui est rare dans ce type d'établissement.
Le 02/02/2019 à 15:36
Tres bon comme d'habitude meilleurs que leur concurrent sur bien des points tel que la propreté, la qualité et le goût de leur produit, aire de jeux pour les enfants bien conçu et sécurisée et surtout la parfaite gestion des déchets. Comme vous pouvez le constater sur la photo un menu enfant et un menu adulte xl ne represente que tres peu de déchets et cela doit eyre souligner et respecter. Metci a vous pour la planète. Juste un petit effort a faire sur les sauces oy la il y a trop d'emballage. Tres bonne adresse.
Le 30/01/2019 à 00:08
Un des meilleurs fast food du secteur ! Avec un BK on a pas faim à 16h..
Le 06/11/2018 à 14:29
Burger 🍔 King 👑 situé dans la zone commerciale de Schweighouse en face du auchan, très facilement accessible et spacieux à l'intérieur. Les menus et les prix sont les mêmes que dans tous les burger king et le personnel est correct.
Le 26/10/2018 à 17:11
2021 En un mot dégueulasse, Burger est frites froide consommer 4 minutes après l achat ... Est le coca quasi sans gaz!!!!je n irait plus jamais chez vous ! 2024 rien n a changé le burger est les frites sont toujours froides, je réclame et on me dit que c’est normal que le burger soit froid la salade est froide est la sauce est froide la responsable me réchauffe mon burger pour ceux qui on pas compris j ai jeté mon burger c’était DEGEULASSE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de constater que votre dernier passage à Schweighouse ne vous ai pas donné satisfaction. Nous nous efforçons de vous servir rapidemment sans toutefois dépasser le temps de conservation de nos produits, nous rencontrons également un problème sur nos machines à boissons depuis plusieurs mois ce qui peut expliquer le manque de gaz dans votre Coca. Nous sommes bien conscient du problème et espérons que ce dernier sera résolu le plus vite possible.
Le 10/08/2018 à 20:34
Lieu neuf belle déco , plusieurs bornes pour commander, jouet enfants de bonne qualité et espace enfants correct, wifi, table avec prise électrique (parfait pour les commerciaux, étudiants ou autres) ..et du changement dans les accompagnements (onion rings ), plusieurs choix de burger plusieurs taille pour les petits et les grands. Un fast food avec un petit plus.
Le 09/09/2017 à 18:33
Rien de specialement bon chez burger kong. Jai pris un wooper maxi menu avec un mic mac
Les autres restaurants
💬 Très bonne ambiance par contre attention les prix indiqués sur les tablettes ne sont pas les bons... en effet faut ajouter le prix des boissons alors que sur la photo il y a bien une boisson déjà présente
💬 Food truck sur la route du moule facile à trouver . Plats à emporter copieux, parfois un peu trop pimenté pour moi. Il peut y avoir parfois de l attente . Pensez à commander.
💬 Attente très correcte (environ 5 minutes pour 2 menus et 2 minutes pour 2 glaces), service normal, lieu un peu bruyant tout de même mais normal pour un fast food. Nous avons été déçus par les glaces au Nutella. Nous n'avons rien trouvé d'exceptionnel... petit, peu de pate à tartiner et le goût du Nutella est caché à cause du froid de la glace. Je ne recommande pas cette glace mais le reste était normal
💬 Je recommande vivement les cabris ! Pour passer un bon moment, avec des produits frais et excellents. Une originalité et une authenticité du produit. Une première sur Saintes de proposer des sandwichs de ce genre. Vous pouvez y aller les yeux fermés… Les gérants vous accueilleront les bras ouverts !
💬 Manifestement ce sont des nordistes qui sont venus se poser à Aubagne... J'ai découvert les lieux par hasard car je cherchais un lieu pour manger car j'avais roulé plusieurs heures et on était en début de soirée, deux jeunes femmes m'ont accueilli de manière dynamique et on pris ma commande, quelques minutes plus tard j'étais servi ... comme vous le constatez sur la photo les gros appétits seront ravis ! Sur place c'est carte pléthorique et contenu de l'assiette qui l'est tout autant et de plus c'est très bon et pas cher ! 100 % satisfait !!! J'étais de passage si je repasse je reviendrai sans problème
💬 Je n’étais pas passé dans ce Mac Do depuis les travaux de remise à neuf. Le restaurant est beau, propre et donne envie de s’asseoir pour y manger. Points Forts : - Restaurant remis à neuf et propre. - Personnel accueillant. - Configuration propre aux Mac Do - Deux postes de drive - Possibilité de se faire livrer sa commande directement en voiture (il faut commander sur l’appli) Points Faibles : Je n’ai pas relevé de points faibles pouvant impacter de manière négative, la note de ce restaurant. Conclusion : En conclusion, ça dépanne, le restaurant est sympa. Le personnel est accueillant. Je le recommande vivement.
💬 Il fut un temps où cet endroit était des plus acceptables dans le secteur de Molsheim, désormais, à moins de ne pas avoir le choix, n'y allez pas, le patron est des plus désagréables, hygiène et propreté des lieux : à revoir. Il fait chaud en ce moment et le préparateur ne dispose même pas de serviette éponge pour essuyer la sueur qui dégouline de son front...... N'Y ALLEZ PAS.
💬 Bel accueil. Convivialité. Espace agréable et serein à découvrir.
💬 Je suis repassé debut 2024 et je crois que vous faites un peu d'économie de chauffage !!! Tous le monde avait sa veste ! Il fait un froid énorme, le restaurant c'est pour passée un moment a l'aise pas pour manger avec sa doudoune !! Avis mitigé, parking grand et l'intérieur est propre récent et la déco sympa. Pas mal de chaise avec banquette et presque tout est fait à la commande. Je dis presque parce-que les frites été froide et très sèche. Le petit wrap été aussi assez sec, dommage. Service à table agréable !!
💬 Très bon début, c'est ouvert depuis 1 semaine. Ils ne prennent pas encore les tickets restaurants mais ça va venir. Cuisine conforme à ce qu'on attend d'un fast food, burgers excellents, wraps et tenders également. Emballages dans du carton et papier, pas de polystyrène et c'est très bien. Le menu enfant est bien jusqu'à 6 ans, mais il faudrait pouvoir avoir du jus de fruit au lieu du capri-sun. 30 min d'attente en heure de pointe