Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Centre Commercial Leclerc, 40 Av. Louis Sallenave, 64000 Pau

4 / 5

💬 2493 Avis

Avis sur Burger King à Pau

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Marco.

Le 30/03/2024 à 11:05

5 / 5

Service rapide et très bon burger, restaurant propre. Je recommande!

nicolas.a

Le 29/03/2024 à 20:48

4 / 5

Service rapide dans ce fast food propre et bien géré (ce qui change par rapport à d'autres ... vous voyez ce que je veux dire ..) Les différents menus sont bien préparés et servis chaud. J'y viens avec plaisir régulièrement.

Enzo.o

Le 29/03/2024 à 14:12

5 / 5

Super resto ! Toujours servi rapidement et avec bonne humeur !

Mandy.r

Le 24/03/2024 à 21:16

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais bien évidemment fait. J'ai eu un soucis avec mon sandwich, un gentil équipier qui voulait nous aider s'est fait réprimander d'une manière peu respectueuse par sa manageuse. De plus, j'ai demandé en toute gentillesse pour changer de sandwich puisqu'il y avait des aliments que je ne mangeais pas et la même manageuse a pris le dit sandwich et l'a secouer juste devant moi en disant je dois le mettre en perte c'est ça ? d'une manière pas du tout appropriée pour quelqu'un qui est censé adopter une attitude professionnelle et respectueuse. Ce comportement est absolument inadmissible. Le repas est bon mais le service déplorable.

Edouard.a

Le 19/03/2024 à 13:14

5 / 5

J'ai trouvé le burger King très bon est l'ambiance est super sympa

Natacha.u

Le 14/03/2024 à 14:59

4 / 5

Il faut y aller le midi le soir c'est une galère

Aurélie.a

Le 13/03/2024 à 19:12

3 / 5

Bonjour, nous sommes venus et il y avait beaucoup de monde ! Nous étions obligés de nous installer dehors car la salle était pleine à craquer ! En plus d'être non fumeurs nous étions à proximité de fumeurs donc pour manger ce n'était pas terrible de déguster....

Pascal.O

Le 13/03/2024 à 15:21

1 / 5

10 min d'attente pour une commande que je n'ai même pas passée. Nous étions deux voitures à attendre et avons fait demi-tour. Nous nous sommes retrouvés au KFC...5 min montre en mains entre commande et livraison. Pour de la restauration rapide le choix est vite fait...bye bye burger king. Celui d'Auchan est très professionnel par contre

Geoffrey.U

Le 12/03/2024 à 13:19

1 / 5

Je pense qu’il faut revoir le terme Fast Food ! Temps de service long, personnel pas souriant qu’on a l’impression de déranger. En en plus tout le temps ou l’on patiente à notre table en espérant pouvoir manger un jour, on peut voir le personnel manger des frites sans scrupules derrière le comptoir ! Bravo l’hygiène !

So.o

Le 10/03/2024 à 22:40

1 / 5

Une de mes pires expériences en ventes en livraison... J'aimerais blâmer le livreur mais heureusement le pauvre homme a était très rapide et cordial... Nourriture immangeable tout était froid a la limite du congelé plus de 30% de la commande omise, j'appelle donc le restaurant qui me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi malgré leurs manques de compétences et de réponses à mon soucis qui clairement et dû au personnel non au livreur ... A fuir le plus possible!

Flora.u

Le 10/03/2024 à 19:52

1 / 5

Ce dimanche 10 mars à 18h40 ,reçu par un personnel au drive désagréable et mou, commande empilé façon pyramide boisson renversé glaces fondu et partout dans la poche .la totalité de la commande était écrasée.(commande pour 4 personnes dans 1 seule petite poche) pour une commande de 50 euros c'est lamentable !

Marlène.l

Le 02/03/2024 à 15:00

1 / 5

Normalement quand il y a du monde tout part vite, et bien non, tout était froid, du sandwich aux frites et aux nuggets. Quand je l'ai signalé, la seule chose à me dire : désolée 😂 Au lieu de on va faire attention ou le signaler au responsable. Dommage. Suis déçue.

Sylvaine.

Le 29/02/2024 à 20:52

1 / 5

Rarement vu un niveau pareil d'incompétence chez certaine personne. Récupération en mode parking -> 35min d'attente pour que la dame n'ai pas ma commande et m'indique qu'il faut que je la récupère au comptoir(je le devine comment ??) . Insinuant fortement que j'ai fait un retrait au comptoir et non parking. Pas de chance s'est bien indiquée en parking sur mon mail de confirmation... La personne ment sans aucune gêne et aucune excuse de sa part. Lamentable surtout que c'est la 2eme fois d'affilée que je rencontre un problème avec le clic and collect parking. Très dommage car le reste du restaurant est bien.

yMaaAaa.

Le 20/02/2024 à 23:25

5 / 5

Bonjour, je viens presque tout les jours ici manger, et je suis un client régulier. J'ai pu voir évolué le restaurant maintenant depuis presque 2 ans, je suis très content de revenir à chaque fois. Des prix abordables, des menus très gourmands, que demander de plus ? Un temps d'attente un peu moins long lors des rushs compliqués parfois (Mais c'est totalement compréhensible, c'est pour ceci que je n'en tient pas rigueur). En vous remerciant, continuez comme ça ! :D

BOUTAMBA.r

Le 20/02/2024 à 16:39

5 / 5

Très bon accueil et service très rapide. Je recommande

Aldiouma.a

Le 20/02/2024 à 13:37

5 / 5

C'est sympa

Colleen.l

Le 20/02/2024 à 13:28

5 / 5

Très bien bonne ambiance

Mohamed.o

Le 15/02/2024 à 17:16

5 / 5

Très bon restaurant

sandra.a

Le 14/02/2024 à 13:46

5 / 5

Très bonne expérience

emi.q

Le 13/02/2024 à 13:06

5 / 5

Très bon restaurant avec une rapidité du service à table et équipe accueillante.

Renegat.v

Le 13/02/2024 à 13:00

5 / 5

Très bien service rapide

Gaarayte_.

Le 09/02/2024 à 13:22

5 / 5

Je me suis fais acheter pour un désert

Etahn.i

Le 09/02/2024 à 13:14

5 / 5

Lise est trop forte dans son travail il faudrait une augmentation pour lise

Raph.u

Le 04/02/2024 à 23:03

1 / 5

Le service le plus Mediocre que j'ai jamais vu la serveuse qui était tatouer ne voulais pas m'amener mon plateau alors qui n'y avais personne et elle criez dans le restau quelle avait la flemme de l'emmener inadmissible

Marine.r

Le 04/02/2024 à 14:00

5 / 5

Repas chaud et conforme au BK😉

Céline.

Le 03/02/2024 à 13:34

1 / 5

A fuir!!Frites et Cheddar froids, 30 mns d'attente pour un wrap à moitié rempli. À 22h30 un vendredi soir on gênait, il fallait vite partir pour qu'ils ferment ! Gerican enlevé dans le placard, du coup liquide restant éparpillé partout. J'ai vraiment cru à une caméra cachée tellement que les mauvaises expériences se sont enchaînées... Plus jamais pour ma part! Un gros soucis de management et de gestion des commandes...

Niels.b

Le 01/02/2024 à 12:53

1 / 5

On ne m’a pas donner des glaces que on aurait du avoir une honte

Lauryne.o

Le 28/01/2024 à 12:58

1 / 5

Rentabilisez chez Macdo vous serez moins déçu parceque ici ils vous oublient une portion de frites et en plus ils vous la font payer. Si vous savez pas travailler le faites pas ça ira plus vite.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'EQUIPE BURGER KING

emma.a

Le 25/01/2024 à 13:41

1 / 5

j’etais au fastfood ce midi j’ai attendu 1h pour avoir une commande incomplète et des que je suis parti les prevenir a la bornes la dames en caisse a etais audieuse avec moi !!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'Equipe BURGER KING

Dylan.l

Le 23/01/2024 à 20:40

5 / 5

Jamais déçu chez burger king, toujours bon et pas très cher. Super événement One piece et mention spéciale pour Léa qui fait les commandes, qui court partout et qui est super efficace !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Léa est ravie de votre dédicace à son insu :):) A bientôt dans notre restaurant et ravi de vous avoir comme fidèle client

Virginie.a

Le 21/01/2024 à 20:04

3 / 5

Trop long pour de l’emporter

Marie.

Le 13/01/2024 à 14:31

3 / 5

Honteux ce que l ont a vu ! Une personne âgée qui courait pour vider les poubelles et un jeune dont le nom du badge Theo discuter avec des copains tout le temps de notre repas...aucun respect

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire , tout le monde n'a pas la même conscience professionnelle !! Nous féliciterons notre "Doyenne du restaurant" qui est avec nous depuis l'ouverture et qui ne se ménage pas ;) A bientôt dans notre restaurant

Ismail.G

Le 13/01/2024 à 13:34

4 / 5

Dans l'ensemble ça c'est bien passé, comme bon nombre de BK vous commandez à la borne. Service un peu long pour un soir de semaine. Sinon pas de problème sur la commande. Parking à proximité.

Jo.i

Le 11/01/2024 à 13:12

5 / 5

Propre, efficace, agréable, bien fréquenté...

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt

Matthieu.O

Le 10/01/2024 à 13:44

1 / 5

En 2024 donnez de la sauce avec les frites non? Surtout quand on la rajoute et qu’on paye.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A bientôt nous espérons

Diana.a

Le 08/01/2024 à 13:14

5 / 5

Vrmt très bonne ambiance, un très bon service rapide et efficace. Les produits sont très bons

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Anne-Sophie.E

Le 08/01/2024 à 13:10

5 / 5

très bien

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Inès.o

Le 08/01/2024 à 13:09

5 / 5

Super ambiance et super service !! Merci.

Maxime.i

Le 07/01/2024 à 14:06

5 / 5

Trop bon délicieux 😋 😋 super bon

elou.a

Le 06/01/2024 à 20:43

1 / 5

Boissons renversé sur moi ,il c'est à peine excusé

Frederic.o

Le 03/01/2024 à 21:39

4 / 5

Bon produits et chaud mais service au drive assez long en dehors des heures classiques de repas . Si vous venez vers 15h , cela peut prendre 20 mn d’attente alors que vous êtes seul au drive

Ilyes.h

Le 26/12/2023 à 14:38

5 / 5

Tres bon je vous conseille fortement de venir.

Morgane.e

Le 26/12/2023 à 12:01

3 / 5

L’amabilité visiblement la dame avec pleins de tatouages ne connaît pas, alors on est le 26 jour après les fêtes je comprends mais je suis manager chez la concurrence et une telle attitude c’est pas normal.. je n’ai pas eu de bonjour, pas de au revoir alors que c’est la base dans notre métier. Niveau du repas c’était parfait rien a redire.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce manque de politesse à votre égard du à un membre de notre personnel ! Nous veillerons à ce que cela ne se renouvelle pas ;) Nous vous souhaitons un bon réveillon du 31 et au plaisir de vous revoir rapidement dans notre établissement L'équipe BURGER KING PAU UNIVERSITE

Thomas.A

Le 18/12/2023 à 13:38

5 / 5

Rapide , chaud et service au top ,Merci !

Pierre-Emmanuel.a

Le 18/12/2023 à 12:53

5 / 5

Incroyable, en plus j'ai eu une glace gratuite

Arnaud.a

Le 17/12/2023 à 18:07

5 / 5

Je recommande service rapide excellent

Marco.

Le 17/12/2023 à 17:45

5 / 5

Service rapide et très bon burger, restaurant propre. Je recommande.

Fabrice.o

Le 17/12/2023 à 16:23

5 / 5

Top bien servi j’aime bien l’ambiance !!!

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle! A bientôt et bon réveillon à vous

NyXt0.

Le 17/12/2023 à 11:45

5 / 5

Super restaurant équipe au top, bonne nourriture ! Et manageur a l'écoute, je recommande cet établissement !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt et bon réveillon de la Saint Sylvestre ;);)

Clément..

Le 16/12/2023 à 22:35

1 / 5

Je ne vais jamais en fast food, ça m'a rappelé pourquoi... 40 commandes en attente, et un temps d'attente aberrant

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Bonnes fêtes de fin d'année à vous

nadjma.l

Le 04/12/2023 à 14:41

5 / 5

Je suis agréablement surprise de la rapidité de service. Les burger sont hypers bons et chauds. Je recommande à 100% ce burger king. Merci à la directrice pour son accueil 😊

Réponse du propriétaire :

Wahou <3<3<3<3

ali.a

Le 04/12/2023 à 13:41

5 / 5

Restaurant propre et l'équipe est très accueillante! bravo !!

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Bonnes fêtes de fin d'année à vous :)

Antoine.a

Le 04/12/2023 à 13:39

5 / 5

Très bonne équipe et endroit très convivial. J'ai été agréablement accueilli dans un restaurant très propre ! Même les toilettes ! J'ai été servi en moins de 2 min un samedi midi 😯 , l'organisation est parfaite ! Je recommande ce burger king ainsi que toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Toute l'équipe est fière de servir des clients comme vous Bonnes fêtes et bon réveillon du 31

Dam.D

Le 03/12/2023 à 09:18

4 / 5

Un burger King, pas grand chose à dire, il est propre. Par contre le service au guichet est rapide.

Liam.i

Le 02/12/2023 à 21:10

1 / 5

Je commande un burger végétarien avec des frites au cheddar oignions, ils me mettent du bacon dans les frites, je ne comprend pas la logique super

Pierre.o

Le 24/11/2023 à 12:46

5 / 5

Super restaurant, efficace et agréable !

Yannis.h

Le 22/11/2023 à 13:48

2 / 5

J'ai commandé un cheeseburger bacon et j'ai eu un cheese burger sans bacon ...

Francine.e

Le 21/11/2023 à 21:41

5 / 5

Une première pour moi, agréablement surprise...des hamburgers goûteux avec un accompagnement surprenant notamment grâce au cheddar sur mes frites, un service rapide et une ambiance bonne enfant...top!

Antoine.a

Le 17/11/2023 à 18:16

5 / 5

Pour moi, c'est clairement le meilleur dans la concurrence entre fast food burger sur le secteur.

Patrick.B

Le 13/11/2023 à 19:21

1 / 5

Déception par le services de Burger King et Deliveroo. Ce soir on a reçu une commande partielle. D'un côté BK livre n'importe comment et Deliveroo livre les yeux fermés. Et le client est le dindon. Et le livreur s'énerve quand on veut vérifier une commande. On fera attention la prochaine fois.

mary.-

Le 11/11/2023 à 14:47

4 / 5

J’enlève une étoile car le brookie à 2,80€ ce n’est plus de la shrinkinflation mais de la minipouce inflation. Deux bouchées pour ça, franchement ! On se fait avoir une fois mais pas deux! Et les cappuccinos sont servis dans un gobelet en plastique mais remplis à moitié. Par contre, je tiens à souligner le professionnalisme de la dame qui travaille en salle. Elle est très agréable, souriante, efficace et gentille 🙂

Stephane.e

Le 08/11/2023 à 20:30

3 / 5

Déçu par la viande hachée qui est trop cuite. Dommage c'était la différence avec la concurrence......

J..

Le 07/11/2023 à 06:49

5 / 5

Burger King Meilleure Fast food all time >>> Macdo

Naiwann.a

Le 06/11/2023 à 20:15

1 / 5

Si le manager sourit, le BK explose, aucune politesse, rien ! Inacceptable un petit problème de commande (pris à emporter mais je consomme sur place au final) on me traite de gros con. Manager à recadrer je pense.

elie.e

Le 25/10/2023 à 12:23

3 / 5

Trop de chaîne sens intérêt pour le client et a perdu de sa qualité sur le Hooper aux début très bonne frites avec une bonne fraîcheur de produits mes sa a bien changer dommage après le goût du steak bien particulier a était garder

Mateo.r

Le 25/10/2023 à 02:39

5 / 5

Service rapide bonne ambiance. super👍

clarisse.a

Le 23/10/2023 à 15:46

1 / 5

Je trouve que en terme de rapidité il y a mieux pour des nuggets cheez de 6 et un cheesburger 40min c’est vraimen long en plus niveau respect et réponse limite on vous dit que c’est normal et qu’on y peux rien merci mais je vais privatiser le restaurant à la place je pense que sa sera peut-être plus rapide et mieux

Pombos.0

Le 21/10/2023 à 19:10

1 / 5

Comment dire que à chaque fois que viens ici je sors énervé, attente du jamais vu (on à oublié depuis longtemps le concept de fast food) erreurs permanents dans les commandes, organisation catastrophique, sans compter les employés qu'ils sont là pour le fun et surtout pas pour travailler... Voilà

alicia.

Le 21/10/2023 à 13:48

1 / 5

J'y suis allée 2 fois en rentrant de Toulouse c'est 2 dernières semaines. La vaisselle est vraiment mal lavé. Je leur signale et ils tranvasent les nuggets dans un autre récipient, sans changer nous refaire de nouveaux nuggets. La semaine suivante idem vaisselle dégoûtante. Je n'y retournerai pas. J'ai mangé dans d'autres Mc Donald's et la vaisselle était nickel.

Diana.a

Le 20/10/2023 à 23:58

1 / 5

TRÈS TRÈS DECUSSSS moi qui adore burger king de base et très fidèle aujourd’hui au driver j’ai attendu 30 minute pour une commande pour au final arriver chez nous il manque 1 burger suite à ça nos coca cherry était littéralement de l’eau gazeuse l’es verre très sale !!!!!!

Amandine.e

Le 15/10/2023 à 20:31

2 / 5

Nous sommes arriver au drive vers 20h30, nous avons dû attendre 5 min avant qu’une personne prenne la commande pour au final être très mal reçu par celle-ci, pas aimable du tout, ni de bonsoir de bonne soirée or que nous lui avons dit. Très décevant, manque de professionnalisme

Eric.a

Le 13/10/2023 à 11:59

1 / 5

Je suis tombé sur une personne pas aimable. Délai d'attente long 15 minutes au drive alors que j'étais le premier, de plus l'application n'est plus compatible avec mon téléphone, résultat j'ai perdu toutes mes couronnes, bref dégouté...

Stephano.a

Le 11/10/2023 à 17:53

5 / 5

Très bon burger et accueille chaleureux

soso.k

Le 08/10/2023 à 20:59

1 / 5

Pas un fast-food mais un SLOW FOOD commandé à 20h24 livrée à 21h10 Une honte pour une grande chaîne comme ça Toilettes sales et pas de papier toilettes Mal entretenu et tables grasses Déçu de ce Burger King Commande arrivée FROIDE DÉGOÛTÉ

FIRE.U

Le 06/10/2023 à 10:52

1 / 5

Le service n'est pas au rendez-vous, les employés sont aussi perdus que moi . L'accueil laissé vraiment à déplorer ,surtout si avez des demandes ,les employés ne sont vraiment pas aimable. Aucune prise USB que j'ai essayé ne fonctionne. La nourriture est comme dans les autres Burger king mais personnellement je trouve que les portions sont moins fournies.

Ludy.e

Le 04/10/2023 à 19:13

2 / 5

Commande via Uber Eats avec promotion attractive 2 burgers cheese bacon pour le prix d’un. À la livraison 1 seul burger. Après appel au restaurant, on m’a proposé de me le donner lors de mon prochain passage. Première expérience chez BK, fort dommage. À voir si la proposition sera respectée

JIP.4

Le 29/09/2023 à 19:38

1 / 5

Attente interminable, service inadaptée à la demande !

Julienne.a

Le 29/09/2023 à 13:46

5 / 5

Les employés sont très gentils 😍et les repas de bonne qualité

Ilhem.l

Le 27/09/2023 à 23:41

5 / 5

Équipe très aimable et souriante, le service est rapide et les offres sont intéressantes (burger/glace mystère, mercreDEAL)… Beaufoup d’avantages grâce à la carte de fidélité ! Je recommande.

Théo.t

Le 27/09/2023 à 23:13

5 / 5

Lieu tres accueillant comme le manager a petites lunettes. Service au top comme les burgers !

Angelina.t

Le 27/09/2023 à 23:11

5 / 5

Le personnel est très agréable,et souriant, service efficace, mon burger était super bon ,merci beaucoup burger king

Enzo.u

Le 27/09/2023 à 23:11

5 / 5

J'ai jamais vu un burger king aussi parfait de ma vie j'ai juré c'est le meilleur de tous sur terre

julien.o

Le 27/09/2023 à 13:11

5 / 5

Super expérience à Burger King ! Personnel au top ! Rapide efficace et nourriture excellente !

Nicola.a

Le 26/09/2023 à 15:55

5 / 5

Accueil très chaleureux bonne équipe je reviendrais

Edwin.a

Le 26/09/2023 à 15:28

5 / 5

C'est trop bon, propre et tout le personnel est sympa

Sarah.o

Le 26/09/2023 à 14:46

5 / 5

très bon accueil je recommande ! bon service à l’écoute et rapide

cindy.A

Le 25/09/2023 à 19:51

1 / 5

Commande à 73€ un conseil faites plusieurs commandes sinon vous n'avez qu'une seule réduction possible grâce à vos couronnes qui je précise sont dûment gagnées J'ai déjà fait plusieurs burger King il n'y a que là que ça ne fonctionne pas Sur cette commande il manque une glace et un hamburger Et je ne parle même pas de l'amabilité du personnel , je réclame l'hamburger la vendeuse me rétorque c'est bon on est pas programmé à faire ça 🤔 ça me laisse perplexe elle est là pourquoi alors? Vendre des chaussettes? Ce n'est pas la 1ere fois que nous rencontrons des problèmes dans ce fast food Un conseil passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant Concernant vos réductions , celles ci sont générés par notre enseigne et ne permettent absolument pas le cumul de plusieurs produits offerts sur la même commande Nous vous souhaitons une bonne journée

Tchad.i

Le 23/09/2023 à 18:42

1 / 5

Employé désagréable pas de bonjour ni de merci un petit effort sur la qualité des services

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

patxi.o

Le 22/09/2023 à 20:20

5 / 5

On mange souvent en famille et c'est un régal mieux que le McDo . Ont adore

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt dans notre restaurant

Abdelouafi.e

Le 19/09/2023 à 21:02

1 / 5

Les délais sont inadmissibles. Incroyable qu en 2023 on attend autant de temps pour un menu..dernière fois chez BK Pau 😡😤😡😤😡🤬🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Mais nous serions ravis de vous compter dans notre équipe si vous cherchez du taf !!! comme vous l'avez constaté nous manquons de personnel !! LOL

nathalie.r

Le 16/09/2023 à 02:11

5 / 5

On a récupéré un clic and collect Bien reçu et vite servi

Jacqueline.a

Le 15/09/2023 à 12:07

4 / 5

Certainement une bonne cuisine, mais je n'aime pas

Clem.e

Le 11/09/2023 à 17:41

5 / 5

Geste commercial de la directrice suite à un problème de règlement. On apprécie, et ça régale !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A très vite dans notre restaurant de Pau Université

Jahm.n

Le 07/09/2023 à 23:42

5 / 5

Merci pour votre gentillesse équipe top responsable de ce soir service rapide à 22h55 top top

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. et cette belle appréciation On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bonne journée l'Equipe de Pau Université

Perrigault.e

Le 01/09/2023 à 18:40

4 / 5

Pas beaucoup de monde et personnel très sympathique et aimable

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A très bientôt dans notre restaurant de Pau Université

Karen.

Le 24/08/2023 à 10:01

4 / 5

De temps en temps j'aime bien. Je trouve que le goût n'est pas noyé dans la sauce, j'aime bien.

Fabrice.o

Le 22/08/2023 à 00:36

5 / 5

Resto sympa on y mange bien le service impeccable et rapide

Jarod.o

Le 16/08/2023 à 23:39

1 / 5

Nous somme venue à 23h20 surpris part la conviavilite et la rapidité du service mais malheureusement déçu Le cheddar sur les frites étais froid c’est la deuxième fois que je viens et la deuxième fois que le cheddar est froid.

Justine.a

Le 15/08/2023 à 11:16

3 / 5

Bonne cuisine malgré une salle dont la propreté laisse parfois à désirer.

francois.E

Le 13/08/2023 à 12:52

5 / 5

Jamais déçu personnel souriant lieu accueillant Tout est au top

Dom.

Le 09/08/2023 à 23:02

2 / 5

Service trop long. Oubli fourchette pour salade, glaçons dans les boissons, pas de serviettes. Beaucoup de sauce concentrée sur un seul endroit du burger ou du wrap. A la caisse ce n'est pas mieux, pas très aimable, ne voit pas que j'attends pour payer et qu'il oublie les couverts pour les personnes qu'il sert.

JF.

Le 08/08/2023 à 08:34

2 / 5

Long, très long....et en plus arrivé à la maison pas la bonne commande, pourtant deux voitures dans la file. Par contre personnel aimable.

Mathéo.o

Le 04/08/2023 à 21:55

5 / 5

C'était très bon rien a dire , aussi très bon service d'un certain théo vraiment très gentil😁

AZEVEDO.r

Le 04/08/2023 à 21:30

5 / 5

Un service exceptionnel de Theo , du jamais vu nulle part ailleurs ! Quelle joie de voir des jeunes aussi serviable en 2023 ! Je reviendrais , soyez en sûr !

Arcondoz.

Le 04/08/2023 à 21:28

5 / 5

Très bon service de la part d'un certain Theo, aidant et souriant !

Celia.u

Le 02/08/2023 à 20:28

2 / 5

Service très long, tout ça pour qu’il manque une fourchette, les glaçons demandés à la borne, le ticket de caisse également demandes et les sauces ! Une salade à 3€ où il y a une demi tomate cerise et une feuille de salade. Salle très mal climatisé, il fait bien trop froid.

Al.a

Le 29/07/2023 à 14:18

5 / 5

Plutôt adepte de l’enseigne à l’arche dorée, j’ai voulu tester ce BK à Pau! Je ne regrette rien: super accueil, les produits sont bons et frais! On s’y sent royalement bien!

Eleonore.a

Le 28/07/2023 à 13:30

5 / 5

Une serveuse souriante et au top! Un fast-food qui a su grandement s'ameliorer et ça, ça fait plaisir étant donné que je viens souvent.

yannick.r

Le 12/07/2023 à 20:51

1 / 5

Les commandes à emporter ou à livrer sont toujours incomplètes. Ils n oublient pas de facturer mais à chaques fois ils oublient 1 voir 2 articles. Ils vont s enrichir à faire payer des produits non donnés. Dommage car c est bon mais agaçant d être livré à moitié

Hassani.j

Le 10/07/2023 à 12:36

1 / 5

Aujourd’hui on a passé commande au drive vers 11h53 plus exactement, l’EQUIPIERE qui a pris notre commande qui porte des lunettes de vue elle est très aigrie, pas souriante du tout mais pour l’amour du ciel restez chez vous si ne voulait pas travailler. On ne vous demande pas la lune, on ne vous demande pas de nous mettre la pression pour commander vite mais d’écouter, de nous sourire, de vous excuser un minimum pour l’amour du ciel, vraiment votre restaurant là il faut revoir le personnel ça ne va pas du tout, chacal rentre chez toi, on n’en veut pas de ce genre de personne qui nous gâche la journée.

Maël.a

Le 07/07/2023 à 21:45

1 / 5

Bonsoir, nous sommes venus 2 fois en 1 mois, une fois au drive, une commande a 36€, une inversion sur un sandwich. Une bataille au téléphone avec le manager pour qu'il ne retrouve pas la commande 20m après.. malgres lui avoir donné tout les sandwich, le numéro de commande etc.. La 2 ème fois en salle, pas mal d attente, un restaurant sale, 3 boisson renversé au comptoir en 5 minutes, cela fait rire le personnel qui a mis littéralement plus de 10 minutes à nettoyer.. une commande avec 2 sandwich, oublie des frites, des serviettes, des sauces.. Ayant travailler dans la restauration, je pense qu'il faudrait peut être revoir le management car le copain copain, le, on rigole quand on supprime des commandes de client, un restaurant sale, de l attente, des oublies 2 fois dans les commandes, honnêtement, très mauvaise expérience..

Olivier.a

Le 06/07/2023 à 18:51

5 / 5

La responsable est merveilleuse 🤩...au top 👌

momo.a

Le 05/07/2023 à 20:43

5 / 5

Franchement c'est parfait Burger au top Équipe accueillante çà fait du bien!!!

Denis.h

Le 28/06/2023 à 14:34

1 / 5

La chef de cuisine crie trop fort pour annoncer les numéros de commande et parle mal à ses employés… vous devriez respecter vos subalternes madame, ce sont des êtres humaines comme vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je vous confirme que le respect est bien présent dans ce restaurant et je vous remercie de vous soucier de nos employés qui travaillent de leur plein gré à nos côtés ! Nous vous souhaitons une bonne journée

Valerie.o

Le 27/06/2023 à 12:11

3 / 5

Rien de transcendant, faut pas exagérer. Il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique mais d'un fast good ou toute la nourriture est calibrée et l'ambiance inexistante. Les seules différences se situent dans la propreté des locaux et de la gentillesse/ politesse du personnel. Pour ma part , rien a dire pour cet établissement.

leon.r

Le 24/06/2023 à 22:41

1 / 5

Je viens de passer au drive, je n’ai pas vérifié ma commande et arrivé à la maison une partie de la commande ne correspondait pas et il n’y avait pas les sauces pour lesquelles j’ai payé. Dégoûté

laura.o

Le 17/06/2023 à 22:15

1 / 5

un jeune homme très sympathique nous a servis notre repas, mais j’ai pu constater des moqueries à son égard et surtout une absence totale d’aide de ses « collègues »

Yan.E

Le 14/06/2023 à 21:55

1 / 5

Je fais une commande drive avec 2 chicken louisiane et des frites cheddar bacon, je me retrouver avec deux classic cheese et des frites simples. Seul la boisson est correct ! J’ai payé pour mes louisiane et mes frites comment on fait ?

Magda.e

Le 10/06/2023 à 20:11

1 / 5

Nous venons de recevoir notre commande passée sur uber eat. Il manque les frites et les desserts des deux menus enfant. J'appelle et ça ne répond pas, donc je paie des menu pour avoir un burger seul et 4nuggets?

Christophe.o

Le 04/06/2023 à 23:13

2 / 5

Déçu 😞...surtout l'accueil ! Quand on vs pose des questions c'est que l'on a besoin de conseils. On paie dans notre commande ce service la moindre des chose est d'être avenant et souriant 😃. Vs avez dû travail quand d'autres n'en on pas alors faites pas la gueule.

marques.o

Le 27/05/2023 à 21:50

2 / 5

Bon les nuggets ne sont pas terribles, le burger de mon mari non plus. Un service très très lent. Finalement la prochaine fois on reviendra à la marque originale et leader sur le marché. C'était la première fois... Et la dernière chez eux

Mickaël.a

Le 24/05/2023 à 21:19

5 / 5

Je suis enchanté de partager mon expérience chez Burger King, une enseigne qui a su me conquérir par ses délicieux burgers et son ambiance conviviale. J'ai récemment visité l'un de leurs restaurants et j'ai été agréablement surpris par la qualité de leurs produits. Dès mon entrée, j'ai été accueilli par une équipe souriante et attentionnée, prête à prendre ma commande. Le service était rapide et efficace, ce qui est toujours appréciable lorsque vous avez une envie irrésistible d'un bon burger juteux. Le service se fait directement à table pour les commandes sur place et celui si est très rapide. En ce qui concerne la nourriture, Burger King ne m'a pas déçu. J'ai opté pour leur célèbre Whopper, un classique incontournable. Dès la première bouchée, j'ai été séduit par la fraîcheur des ingrédients. Le pain moelleux, le steak juteux, les légumes croquants et la sauce savoureuse se mariaient parfaitement pour créer une explosion de saveurs dans ma bouche. Chaque composant était de qualité et soigneusement préparé, ce qui se ressentait dans chaque bouchée. Ce que j'apprécie chez Burger King, c'est également la personnalisation de leurs burgers. Vous pouvez facilement personnaliser votre commande en ajoutant ou en retirant des ingrédients selon vos préférences, ce qui vous permet de créer votre burger parfaitement adapté à vos goûts. De plus, leur menu offre une variété de choix, allant des burgers classiques aux options végétariennes, ce qui permet de satisfaire tous les palais. Un autre point fort de Burger King est leur générosité en matière de portions. Leurs burgers sont bien garnis, ce qui garantit une satisfaction gustative à chaque repas. De plus, leurs frites croustillantes et leurs boissons rafraîchissantes complètent parfaitement le repas. En termes de rapport qualité-prix, Burger King offre une valeur sûre. Leurs tarifs sont compétitifs et justifiés par la qualité des ingrédients utilisés. De plus, leurs offres promotionnelles et leurs menus économiques permettent de profiter de repas savoureux à un prix abordable. En conclusion, si vous recherchez une expérience gourmande et satisfaisante, Burger King est un excellent choix. Leurs burgers délicieux, leur service amical et leur rapport qualité-prix en font une enseigne incontournable pour les amateurs de hamburgers. Burger King a su répondre à mes attentes en matière de saveurs et de service, et je compte bien y retourner pour me régaler à nouveau très bientôt ! PS : Le restaurant a retirer les séparations entre les tables qui permettait de créer une ambiance très cosy car celles-ci étaient prévu pour le COVID. Je trouve cela dommage.

Jean.o

Le 23/05/2023 à 23:29

2 / 5

Après 1h d'attente à cause d'une erreur de commande au final je reçois ma commande arroser de coca juste un honte uber eat juste une honte vus se que ça coûte la livraison....aucun respect de la commande qui coûte une blinde....

Mathias.a

Le 23/05/2023 à 15:30

5 / 5

Service rapide avec un personnel souriant. Mieux qu'à Mcdo, je reviendrai

morgan.e

Le 14/05/2023 à 00:44

1 / 5

En soit rien de bien compliqué : Au drive, 2 menus; donc 2 burgers, 2 frites, 2 boissons; jusque là ça se tient. Sauf que sur 6 produits, 1/3 ne correspondent pas. Si seulement l'erreur sur le burger eut été sur un produit préparé avec soin... Que nenni ! Il devait traîner dans le fond du rack... la salade, le pain et le fromage avaient un sacré coup dans l'aile, comme une impression visuelle et gustative de réchauffé. Même la poubelle en a gardé un goût amer. Et pour la boisson je cherche toujours le cherry sur le ticket... la cerise vous me direz c'est bon, OK, mais dans un clafoutis ou au tomber du cerisier... Là c'est l'évier qui n'a pas apprécié. Bref, première et dernière. La bise au chat.

Cindy.e

Le 06/05/2023 à 14:54

1 / 5

Incapable de préparer une commande . Il ne manque pas seulement quelque chose, la commande est totalement fausse. A éviter.

Jérémie.

Le 01/05/2023 à 20:28

1 / 5

Morceau de plastique dans mon sandwich. Oublie de sauce la dernière fois et de burger. Vu les avis en dessous je crois que cela devient une habitude. Contrôlez vos commandes si vous comptez prendre à emporter, notez bien que la déception fait partie de la commande si vous souhaitez venir. La gestion est catastrophique, aucun sourire, une usine qui met 25mins pour une commande de deux sandwichs. Le savoir être et le sens du commerce devraient être apprisw Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémie! Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous présentons toutes nos excuses

Kevin.

Le 01/05/2023 à 19:24

1 / 5

Mon sandwich arrive et je retrouve dedans un morceau de film plastique. Je rapporte le sandwich le vendeur le mange devant moi et me certifie que c était de l’oignon, oignon et morceau de plastique je pense que ça se différencie bien. Après sûrement que le plastique nourri bien… Même pas un autre sandwich en retour. Première et dernière fois dans ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin , Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant Bonne journée à vous

Guillaume.A

Le 17/04/2023 à 13:32

1 / 5

Commande de Frites Cheddar Bacon sur place, je n’ai pas eu de fourchettes pour mes frites soit disant qu’ils en faisaient plus et qu’il fallait manger avec les doigts. Inadmissible, alors que 1 semaine avant on y avait encore droit… à modifier impérativement… Le reste de la commande n’avait pas de soucis particulier…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Effectivement ! plus de fourchettes ! mais sur demande auprès d'un de nos collaborateurs nous vous en remettrons une avec Grand Plaisir A bientôt dans notre restaurant

virginie.r

Le 17/04/2023 à 13:05

4 / 5

Tout petit BK, j'ai été surprise ; donc un peu bruyant. Mais globalement, BK reste BK et la qualité est là. 👏👏 pour l'embauche de personnel handicapé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Votre message ravi toute l'équipe ! Merci pour l'attention que vous portez tant à la marque qu'à notre personnel ! Nous sommes heureux de travailler tous ensemble en équipe quelque soit les origines ou les différences de chacun Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant

Le.u

Le 16/04/2023 à 21:32

2 / 5

Nuggets tièdes et mous De la salade récoltée en 1997 dans mon burger vue son goût et son allure Et le cola n'avait pratiquement pas de bulles Déçu, quasiment comme à chaque fois

Mandy.i

Le 05/04/2023 à 13:41

1 / 5

Non seulement la manageuse n’est pas aimable et pas compréhensive, mais en plus de ça il y a eu 2 erreurs dans notre commande : 1) j’avais demander des crousty chèvre par 9 on m’as donner des chické wing 2) pour ce qui est du dessert c’était une glace caramel et j’ai eu une glace nature. Alors franchement apprenez à faire votre travail

Maxime.h

Le 09/03/2023 à 14:32

5 / 5

Suite à une coupure d'électrice dans le quartier, le restaurant n'a pas pu ouvrir ses portes aux horaires prévus. Cependant, après une attente de 30 minutes et une agréable discussion sur le marché des fasts food autour d'une pause cigarettes avec la directrice, mes camarades et moi-même avons pu bénéficier d'un accès anticipé au restaurant peu de temps avant l'ouverture du restaurant grâce à la directrice pour que l'équipe de cuisine puisse préparer nos commandes en premier. Après avoir englouti les meilleurs produits de l'enseigne (Crousty Chèvre & Veggie Whopper), nous avons roulé jusqu'au comptoir pour remercier la directrice de son geste en lui offrant deux ciagrettes qu'elle a refusé. À la place, elle nous a offert les desserts de notre choix (Shake aux caramels et deux compotes). Il est donc tout naturel que je recommande l'enseigne Burger King, voir plus encore ce restaurant-ci sur Pau. P.S. : Merci pour le justificatif de retard, il est passé crème. ;)

Réponse du propriétaire :

Wahou !!! Merci Maxime pour ce très beau commentaire , c'est adorable J'espère que votre Prof a eu de l'Humour et qu'il a bien rigolé !! A très vite dans notre restaurant Toute l'équipe du Burger King Pau université vous remercie et est fière de vous compter parmi nos clients fidèles

Nell.o

Le 09/03/2023 à 14:26

5 / 5

Le meilleur burger king de la région, la directrice du restaurant est au top. Nous sommes arrivés à 3 mais il y avait eu une coupure de courant qui a provoqué des problèmes de cuisson. La directrice est venu discuter avec nous et lors de la réouverture, nous avons eu le privilège de rentrer en premier avec un accès privatisé au resto !! Suite au retard d'ouverture nous avons eu le droit à un dessert comme geste commercial. Ainsi qu'un petit mot pour justifier notre retard en cours. De plus leur gamme veggie est super car elle permet la personnalisation et peuvent devenir Vegan !! Ce n'est pas la première ni la dernière fois que j'y vais !! Bravo à Sandra qui a fait preuve d'un professionnalisme hors pair !

Réponse du propriétaire :

Merci Nell votre commentaire nous va droit au coeur !! Quel plaisir de faire notre métier pour des clients comme vous qui nous le rende bien ! et qui nous le dise !! A Très bientôt dans notre restaurant pour gouter de nouveau produit et tailler "la bavette" ahahah !!! Bonne fin de journée de la part de toute l'équipe

Aelsf.

Le 06/03/2023 à 19:41

2 / 5

Première visite, mon burger est arrivé froid au dessus. Je l'ai ramené après un peu plus de 5 minutes et un passage au micro onde sûrement Vu que même la salade était chaude, on me l'a rendu et pas changé ! Sinon le reste un peu lent le service mais c'était pas mauvais

Claire.r

Le 03/03/2023 à 22:28

1 / 5

Je viens de commander ce soir. Numéro de commande 4102 Je trouvais que le burger que j’ai commander était plat , je regarde et le steak était à moitié manger. A MOITIÉ ! Super ! Faite manger vos cuisto avant le rush ! Histoire qu’ils mangent pas la notre !

Greg.

Le 25/02/2023 à 12:37

4 / 5

18€ un menu XL avec un King fusion. C'est le prix (midi en semaine) des restos du centre ville où vous mangerez mieux, avec des couverts, vous aurez des verres en verre et vous n'aurez pas besoin de débarrasser.

Jean-Edouard.i

Le 22/02/2023 à 13:04

5 / 5

Un mercredi beaucoup de monde mais un service rapide et efficace dans le respect de la qualité BK Je recommande.

Masella.o

Le 21/02/2023 à 08:00

4 / 5

C'était la première fois que j'y allais Alors, pour les notes, je me fie à l'affluence de ce jour là et aux commandes faites par la clientèle Le cadre sympa.

quentin.e

Le 19/02/2023 à 20:28

5 / 5

Meilleur fast food, mais ils oublient les sauces, j'en ai refait l'expérience ce soir et de plus je demande un sandwich poulet mais il arrive en tant que sandwich poisson....

petite.r

Le 18/02/2023 à 20:51

1 / 5

Très déçue le personnel m’a manquer de respect alors que j’ai été très polie et courtoise. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais de l’oignon et de la sauce épicé dans mon wrap et aucun poulet. Je suis partie rejoindre mon mari pour voir si cetais pareil chez lui je me suis retournée , et là j’entends un : ici on a un standing !!! Pardon monsieur mais si vous voulez je vous prête ma maladie qui justement m’empêche de manger des oignons et épicé ! une journée avec et vous allez vite comprendre. Je n’ai manquer à aucuns moment de respect et Ce monsieur oui ! Je trouve cela inadmissible ! Je pensais passer un bon moment avec ma petite famille et cela n’a pas égayer ma soirée donc je ne vous remercie pas monsieur ici on a un standing

hexe.

Le 17/02/2023 à 20:59

1 / 5

Service Pitoyable. Et je pèse mes mots. Non seulement on nous oublie la moitié de la commande au drive, mais après 15 minutes de route dans le sens inverse même pas un mot d’excuse ni le moindre geste. Une pseudo manageuse à la limite du ridicule qui ne sait pas comment satisfaire sa clientèle. Simplement une honte.. payer quelqu’un pour cela plus qu’un équipier lambda devrait être interdit.

Manon.a

Le 14/01/2023 à 20:20

1 / 5

3 fois que je viens, 3 fois qu'il y a un problème. Click and collect parking une fois on a oublié ma commande j'ai attendu tres longtemps et fini par passer par le drive. Les deux autres fois commande où il manque la moitié ! J'ai du passer de nouveau au drive enceinte au dernier trimestre ça a duré une éternité pour au final la personne qui a fait ma commande ne s'est même pas excuse.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Bonne journée à vous .

SideSouth7.

Le 27/12/2022 à 23:37

5 / 5

Étant de passage ici, j’ai trouvé les clients bien irrespectueux et aigri (au sein de l’enseigne comme dans leur avis). N’oubliez pas qu’ils travaillent pour vous nourrir même à Noël ;) Courage aux employés.

Aurelie.e

Le 26/12/2022 à 14:41

1 / 5

Des toilettes très très sales... un sol souillé et un distributeur de savon en vrac par terre. J ai commandé un petit shake caramel. On me sert un dessert plein de creme fouettée avec une pleine poignée de noisettes... j explique que je ne comprends pas car je n ai pas demandé cela et que je suis allergique aux fruits à coque. L employée me répond que c est comme cela un creamy shake... ben justement le probleme c est que j ai commandé un petit shake. Elle ne m ecoute pas, ne change rien et me tend le dessert auquel je suis allergique alors qu elle s est trompée en lisant mon ticket... inadmissible.

Cedric.

Le 20/12/2022 à 22:41

5 / 5

Commande faite en passant par Uber eats. Résultat, reçu que les boissons et pas le chaud. Tel au livreur qui avait bien les deux sacs mais à dis qu'il en à pris qu'un seul. Tel à burger king qui aussitôt réagi en préparant le chaud qui nous manquait. Reçu par 4 quatre personnes fortement agréable et souriant en s'excusant de la gêne occasionnée se qui fut appréciable. Je remercie l'équipe de ce mardi 20 décembre à 21h30 pour leur professionnalisme. À bientôt

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt dans notre restaurant et bonne fêtes de fin d'année L'Equipe Burger King PAU UNIVERSITE

sandra.a

Le 28/11/2022 à 15:10

1 / 5

Je ne suis pas contente j'ai payer 2 menu pour avoir la moitié pas mes frite ni mes nuggets et la boisson j'avais prie en grand c'était petit j'ai pas pue y retourner pour réclamer mes franchement je deconseil sur certaine personne qui fond la commande mes pour ceux que j'ai payer c'est inadmissible

Gabriela.o

Le 21/11/2022 à 09:54

4 / 5

Le goûter est bien, les jeux pour enfants sont motens xar pas trop adaptes aux petits de moins de 3 ans....

Stefane.e

Le 17/11/2022 à 19:57

3 / 5

Première fois et pas top! Beaucoup de personnel en cuisine pour un service lent. Dommage que le personnel au comptoir ne soit pas plus accueillant, il faut savoir « lever la tête du guidon » Courage! 😜

Marjorie.�

Le 11/11/2022 à 19:02

2 / 5

Commande passée en click&collect hier soir. Nous déclenchons notre commande au moment où nous partons de notre domicile (soit 7min avant notre arrivée au BK). Une première pour nous. Nous nous mettons dans la file du Drive, pour lequel le restaurateur nous explique qu'il y a des places réservées à l'arrière du BK. Il nous dit de continuer dans la file pour finalement nous dire d'attendre sur les places d'attente. Chose qui ne nous pose pas de problème. Sachant qu'à ce moment, il y avait que 2 voitures devant nous et personne derrière sur la file du Drive. Nous avons attendu... 40min dans la voiture face au Burger King! Nombreuses voitures sont passées devant nous et nous n'avions toujours pas notre commande. Nous avons dû nous déplacé au comptoir pour la réceptionner. Est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour un Fast Food? Qui je rappelle FAST = RAPIDE. Première et sûrement dernière fois. De plus, une excuse n'aurait pas été de trop lorsque nous nous sommes déplacés pour aller chercher notre commande.

Mickael.g

Le 06/11/2022 à 13:18

1 / 5

Temps d'attente extrêmement Long plus de 30 minutes après la commande passé et pas beaucoup affluence je déconseille vivement. Le but d'un fast food et la rapidité de base.

John.o

Le 02/11/2022 à 15:42

1 / 5

J'ai fait faire 2 spé ( burger personnalisé) en menu en plein après midi donc hors rush ... . Résultat plus de 20 minutes d'attentes . Apres etre allé au comptoir et attendu encore une manager qui explique le poulet ça prend 5 min ma réponse c'est pas à moi à gérer vos stock aucune excuses sur les 20 minutes d'attente. Si je rentre en cuisine je le fais plus vite... franchement l'attitude du manager à la place de s'excuser et de proposé un dédommagement prend de haut ... allez dans un autre BK si pressé. En arrivant au comptoir il était tous au fond ... pourquoi ??? POURQUOI j'ai du allé cherché ma commande car au bout de 20 minutes, on se demande ce qui ce passe .... 0 managements??? Ou

Fabrice.o

Le 02/11/2022 à 12:44

1 / 5

Equipe sympathique, mais les pauvres font comme ils le peuvent... 25min pour être servi alors que je suis seul, on appelle plus ça du fastfood... dommage!!!

Yassine.A

Le 15/10/2022 à 22:42

1 / 5

20 min d attente pour un burger, service minable plus la directrice c est une blonde qui ne fait que raler sur ses employés, A fuiiiiiiiiiir !!!!!

Emmanuelle.o

Le 08/10/2022 à 13:47

1 / 5

J'ai commandé un montagnard avec galettes de pommes de terre, steak, bacon, mais voilà dans mon burger j'avais galette, fromage et cornichon, ni steak ni bacon Donc j'ai mangé un burger végétarien 😠. Je suis en colère et déçu.

Frédéric.O

Le 29/09/2022 à 11:25

2 / 5

Toujours des offres promotionnelles finalement inaccessibles à moins de faire plusieurs commandes... Trop tard lorsqu'on est au comptoir.. Qu'une offre ne se cumule pas avec d'autres en cours d'accord mais il n'empêche que l'offre ciné pourrait s'appliquer aux menus non concernés par l'achat d'un dessert surprise par exemple. Au lieu de ça toute la commande se trouve être facturée plein tarif, c'est décevant et à la limite de la malhonnêteté.

Élodie.d

Le 05/09/2022 à 13:38

3 / 5

Lieu plutôt agréable, nourriture attendue, mais concernant la dame de la caisse : execrable, nous a crié dessus car nous avions pris le même chevalet + crie sur les employés.

Cindy.e

Le 02/09/2022 à 14:31

2 / 5

Bons produits, équipiers au top! Outrée par le comportement de la responsable qui hurle sur tout le monde et met tous les clients mal à l'aise! Chapeau a l'équipe, pas évident de travailler dans de telles conditions. On a rarement vu autant d'hystérie... Pour 4 commandes à l'écran. Honteux.

Marwane.a

Le 29/08/2022 à 21:32

3 / 5

L’attente un peu long.. 15 min… il faut diminuer l’attente.. pour bien rapide préparer de commandes. Les nourritures de commandes sont tout va bien.

Lana.h

Le 15/08/2022 à 22:43

1 / 5

Un peu déçu à chaque commande que nous faisons il manque toujours quelque choses et dès qu’il y as une glace en dessert nous n’avons jamais de cuillère, nous sommes donc obliger d’attendre qu’elle fonde pour la boire.. ce n’est pas très top. Sa serait pas mal que le personnel fasse dorénavant attention à ce qu’il ne manque rien dans les commandes ce n’est pas à nous de faire leur travail.

Judge.

Le 13/08/2022 à 23:22

1 / 5

Nul. J'arrive au moment de la fermeture salle. Les commandes sont clôturées. Un employé me propose de passer par le drive car, je cite, juste pour une frite c'est OK. Devant le drive surprise de l'employée qui appelle son manager. Je l'entends crier depuis le fond du restaurant Non ! Pas de pitié ! La classe pour un manager. Du coup je pars chez Macdonald ou j'arrive 15 min après la fermeture. Le manager m'accueille tout souriant, comme toute son équipe, et je repars avec un menu. A bas Burger Con, merci Macdo

Clara.o

Le 07/08/2022 à 22:54

3 / 5

On m’a servi un Ice Tea pêche alors que j’avais commandé un Ice Tea Green, et une des personnes avec qui j’étais avait prix un grand menu ce qui signifie une grande boisson cependant il lui a été servi une dose de moyenne boisson mais dans un grand gobelet (et ce n’était pas la première fois d’ailleurs)……

Dylan.�

Le 07/08/2022 à 20:08

4 / 5

Ceci est un commentaire seulement à but amélioratif, je suis passé ce dimanche soir (7 août) et y’a pas mal de trucs qui n’allaient pas. Je mets une bonne note parce que la fille du service à table est vraiment adorable. J’ai eu des glaçons dans ma boisson alors que j’avais demandé sans glaçons mais ça c’est pas grave, ma cousine a eu de l’ice tea green à la place d’un fanta. J’ai demandé un master poulet et il y’avait de la sauce barbecue dedans, le manager m’a enfin confirmé que ce n’était pas normal et m’en a donné un nouveau, je l’ouvre et il y’avait un cheveu à l’intérieur donc il me l’a rechangé. Je commande un cheese sans cornichons supplément oignons frits, il y avait des cornichons et pas d’oignons frits. Heureusement que j’ai mangé sur place sinon je n’aurais pas mangé ce que j’avais commandé.

Ons.a

Le 13/07/2022 à 18:59

5 / 5

Vraiment très bon restau ! Rapport qualité prix top et la qualité des produits est top également ! Les employés sont gentils, souriants ce qui rend les lieux agréables. Je recommande fortement ✌🏽

Maxime.i

Le 13/07/2022 à 18:04

5 / 5

Personnel agréable, délai d’attente très correct ! Rien a dire sur l’hygiène des lieux. Les sandwich sont copieux ! Ne changez rien ;)

Amel.m

Le 12/07/2022 à 22:53

1 / 5

PersonnELLES désagréable ( Mara et Emma ) très snobes, pas du tout aimable. Service a 2 de tension, et pour couronner le tout pas du tout professionnelles parce que j ai commandé du emporter un sandwich au chèvre elles m ont servi un sandwich au poulet de plus je n' avait ni serviette, ni sauce. La preuve qu elles manquent d' intérêt. Je ne reviendrai pas.

timoelevelo.

Le 03/07/2022 à 22:28

2 / 5

Déplorable la madame Burger King a la caisse à pas dis bonjour ….et en plus elle me regarder de travers je suis choquer whalla. Les couronne que j’adore sont soit trop petit soit trop grande de plus on a attendu 20 min malgré les 19 commandes en attente Je suis vraiment déçu je ne conseille pas

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.

Maxime..

Le 01/07/2022 à 16:20

4 / 5

Service rapide même en période de forte affluence. Pour ce qui est de ma qualité, ça reste une chaîne de fast food donc c’est un peu la même chose que partout. On aime ou on aime pas. Personnellement, j’adore !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !

Honore.e

Le 28/06/2022 à 18:32

5 / 5

Les frites et le burger étaient froid, et pas bon.le chef avec sa queue de cheval pas à taché, pour un responsable c est pas sérieux.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.

Célyne.e

Le 10/04/2022 à 11:33

2 / 5

C'est comique il y a des sauces gratuites par contre on les voit pas en revanche celles que je paye en supplément ouii!! Pas de serviettes..sunday sans caramel et oui quand on arrive au fond du pot on peut pomper ça ne sert à rien,on refait sa mise en place!!!sinon ça (passe )gustativement

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons remonté l'information à notre service informatique pour que la gratuité des sauces en borne soient mieux indiquée! A bientôt

Jetro.a

Le 13/03/2022 à 20:02

1 / 5

Pire Burger King de toute la franchise, je mange dans cet franchise depuis même avant que ca revienne en France, partout ou je vais ! Les employés n'ont pas l'air heureux ! Surement la faute aux manager, et a l'équipe de direction qui a plusieurs reprises m'a mal parlé (plusieurs jours différents) Aujourd'hui summum de la nullité on oublie des suppléments dans mon burger (comme avant hier d'ailleurs même erreur même burger, manque & supplément fromage et un steack). Une dame en désagréable me le prends des mains sans rien me demander et part le refaire sans s'excuser, ou me calculer. Je lui demande si je pourrai voir la direction deux fois d'affilé des commandes froides du a l'attente c'est trop. Elle me répond : Vous l'avais devant vous Je me suis énervé légèrement sans dépasser les bornes et suis parti avec ma commande qui était encore loupé j'ai du y retourner, madame m'assure qu'elle la fait elle même (lol vous les embauchai comment vos assistant de direction, au hasard, le plus con gagne le poste ?) J'ai rien dit me suis assis j'ai attendu qu'elle re-refasse mon burger et suis parti, quel honte mais quel honte pour la franchise d'avoir un restaurant aussi mal géré ! Pauvre franchisé qui crois qu'ils font les chiffres qu'ils doivent faire, alors que ma femme au KFC a des clients qui leur disent ont préfère Burger King mais ont y va pas c'est trop pourri celui de l'université !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous présentons toutes nos excuses L'EQUIPE BURGER KING

Patricia.e

Le 21/02/2022 à 13:04

5 / 5

Le personnel est vraiment très sympa et accueillant. Dommage pour eux que la responsable ( une blonde nde avec cheveux attachés) leur manque de respect en leur criant dessus en plein service. C'est dur à entendre par rapport à ces petits jeunes qui donnent de leur maximum.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. L'équipe de BURGER KING PAU UNIVERSITE

Narcisa.a

Le 14/02/2022 à 18:57

5 / 5

Très sympathique burger king. Avec une très bonne hygiène. Le personnel nettoie et désinfecte les tables une fois le client partie. Je le recommande. Service à la table rapide et aimable.

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'EQUIPE BURGER KING PAU UNIVERSITE

Alex.o

Le 09/02/2022 à 18:20

5 / 5

Restaurant rapide très agréable, propre et équipe qui rayonne de bonne humeur. Nous sommes servi rapidement et avec le sourire ! La terrasse est grande !

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce beau commentaire . On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt L'Equipe BURGER KING PAU UNIVERSITE

Sandra.a

Le 02/02/2022 à 11:04

5 / 5

Burger de qualité restaurant propre et personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces étoiles !! L'Equipe Burger king Pau université

Lola.u

Le 31/12/2021 à 01:02

5 / 5

Très bon. On paye pour ce que l'on mange. Contrairement à d'autres fast food.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. Bonne année 2022 L'équipe Burger King Pau Université

Master.U

Le 27/12/2021 à 23:31

4 / 5

Pas grand chose à dire... on ne présente plus l'enseigne de burger américaine. 😁

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle Toute l'équipe de Pau université vous souhaite ses meilleurs voeux

Pwixii.

Le 22/12/2021 à 22:05

4 / 5

La jeunesse encombre les lieux, parfois des individus effrayants entre dans l'établissement. Malgré les dispositifs flous prévu à l'arrêt total du COVID, nous ne pouvons pas voir à travers pour savoir quand notre menu sera prêt. Au même titre que le restaurant prêt d'Auchan, les menus entrent aisément dans les verres.

Maëva.B

Le 30/11/2021 à 13:26

3 / 5

Frites trop salé. Le service était rapide jusqu'à ce que je demande mon album panini et la c'était la cata. Déjà les équipiers ne savaient pas qu'ils en avaient. Après il a fallu trouver le manager qui fumait dehors. Puis je vois les gens passer devant moi mais ne rien me dire. Du coup pendant 5 min j'étais au comptoir sans explication et a la fin on me tend une carte qui m'offre un jeu pour enfant dans leurs Park. Eeeeeeeee le bouquin panini c'était pour moi nana de 35 ans qu'est ce que je vais faire avec un jeu pour enfant dans un park bk ma fille a 2 mois. Bref déçue car je voulais faire ma collection pour la coupe du monde de rugby dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette belle note !! A bientôt dans notre restaurant L'Equipe BURGER KING PAU UNIVERSITE

Romain.

Le 27/11/2021 à 10:03

3 / 5

C était bon comme souvent chez burger King mais le service pas terrible. Surtout les préparateurs se sont trompés pour chaque commande et même pas un pardon. Presque c était notre faute

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous ne manquerons pas de faire un retour à nos employés pour éviter que cela se renouvelle ! Merci à vous L'Equipe BURGER KING PAU UNIVERSITE

Hearthstone.a

Le 03/11/2021 à 07:02

5 / 5

Mon fast-food préféré ! Très bon, ils n'oublient que très rarement des choses (ça m'est arrivé 1 fois en plus de 2 ans, c'est excusable, puis la personne m'a donné ce qu'elle a oublié après vérification). De plus, on est servis rapidement, le programme de fidélité est bien conçu et Burger King fait souvent des offres promotionnelles !

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et de vous compter parmi nos fidèles clients . Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle ! Vos 5 étoiles à notre égard nous enchantent ! A très vite dans notre restaurant de Pau Université L'équipe BURGER KING

laura.o

Le 02/10/2021 à 00:03

5 / 5

Je ne vais ici pas parler de la qualité nutritionnelle mais de la qualité du rapport à la clientèle Nous sommes arrivées avec une amie au BK alors que le service en intérieur était terminé, les portes fermées aux clients et que les employés étaient entrain de nettoyer le sol. Nous avions très envie d'aller au toilette et habitant loin et sans autre moyen nous avons tenté sans espoir d'emprunter les leurs. Le manager, adorable, a accepté volontiers de nous réouvrir les portes afin de nous dépanner. Un jet de sympathique qui est à noté d'autant plus de nos jours ! ( Les burgers de ce midis étaient tout aussi sympas). Je vous conseille cette adresse.

Réponse du propriétaire :

Chère Laura, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Cela fait chaud au cœur quand nos clients prennent le temps de nous faire des retours positifs ! ce qui est plutôt rare car comme on le sait on dit toujours ce qui ne va pas !!! A bientôt dans notre restaurant :):) L'équipe BURGER KING PAU UNIVERSITE

Michael.l

Le 18/09/2021 à 23:13

1 / 5

J'aime bien leur feuille où ils marquent on ne donne plus de paille pour les boissons pour sauver la planète. Par contre faire patienter 5 min à la borne du drive alors qu'il n'y a personne devant, patienter 5 min de plus à l'endroit du paiement personne ne me regarde ou prend ma commande, je coupe le contact après 10 min d'attente, dès que j'ai coupé le contact, une femme me demande de commande à la borne précédente, je recule, je patiente, j'essaye de prendre la commande, elle me dit je n'entends pas, avancez vous au comptoir du paiement. Je lui dis c'est un blague ? La planète oui quand c'est eux qui payent, par contre l'essence que vous dépensez quand vous n'avez pas le start and stop ils s'en fichent royalement

d.o

Le 24/08/2021 à 23:32

3 / 5

Du Coca avec des bulles, ça c'est bien. Mais M Burger King! Propose à tes clients une cuisson à la demande pour ceux qui préfèrent la viande moins cuite...

Romain.�

Le 21/08/2021 à 22:58

2 / 5

Le manager est trop concentré à écrire des lignes de texte et demander ils sont où tous mes employés ? pour s'occuper de notre commande, qui du coup prend 15min alors que nous sommes seuls à cette heure-là Gros manque de professionnalisme

Loïc.e

Le 20/08/2021 à 18:13

1 / 5

Je pense que le burger a été un peu trop longtemps en attente... Au vu de d'autre avis cela paraît récurrent. C'est dommage en soit les burgers sont de bases correcte.

Nathan.

Le 07/08/2021 à 13:08

5 / 5

Lieu vraiment très beau à visiter ! Sûrement l'un des monuments les plus jolis de Pau ! Je recommande vivement pour une excursion en famille ou entre amis. En voici la preuve mon enfant est ravi !🤌🏿🤼 PS : les sauces sont trop difficile à ouvrir ! 🤬

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. !! Et oui nous sommes d'accord avec vous c 'est improbable d'ouvrir nos sachets de mayonnaise et ketchup ! il faut se les gagner ;) ;) Nous remontons l'information à nos fournisseurs A bientôt dans notre restaurant de Pau Université Le Staff

Sylvaine.a

Le 11/07/2021 à 19:57

2 / 5

La salade du sandwich de ma fille était passée, même plus verte (voir photo) , mon wrap n'était pas bon non plus... Bref, franchement pas appétissant et ça ne donne pas envie de recommander chez burger king université!!!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre équipe en cuisine , afin que cela ne se reproduise plus Toutes nos excuses , L'équipe de BURGER KING PAU UNIVERISTE

-Dolonely-.

Le 11/06/2021 à 22:01

1 / 5

Personnel absolument inqualifiable, non-respect des gestes barrières (le personnel s'est donné le droit de toucher la nourriture avec leur doigts !) , manager hautaine traitant ses clients de menteurs ! Horrible expérience, cela m'a complètement coupé l'appétit ! La manager est exécrable, elle n'est pas capable de s'excuser. Il va falloir réapprendre les bases des règles de communication et de savoir-vivre ! A fuir ! PS : vérifiez bien que rien ne manque, vous me remercierez.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe BURGER KING PAU UNIVERSITE

Marie-Claude.h

Le 03/06/2021 à 10:30

4 / 5

J'enlève une étoile 🌟 car lors de ma dernière commande en drive j'ai eu un coca à la place d'un thé glacé, dans le coca de mon compagnon il y avait des glaçons alors que nous avions demandé sans glaçon. Mais tout était nickel pour le reste, burger super savoureux...heureusement !! Ah oui! Petit détail: il serait bien plus agréable pour le client qu'on lui dise bonsoir avant qu'on ne lui remette sa commande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette belle notation.

Therese.A

Le 09/04/2021 à 13:50

5 / 5

Malgré le sous effectif, 2 personnes au lieu de 7... je félicite ces employés qui ont su honorer les demandes aux détriments de leur vie sociale... quitte à annuler des RDV médicale prévue de longue date... ou encore tenir la pression non stop... sans pouvoir se restaurer de la journée tout en gardant le sourire et l'amabilité !!!

Oumssy.g

Le 19/12/2020 à 16:34

1 / 5

Je viens de me faire livré déjà la livraison à prix 1h en plus le mec qui me livre culotté qu’il est il me dit de descendre alors que j’ai précisé sur ma commande de sonnez à l’interphone et de monter en suite dans mon coca yavais pas de glaçons alors que j’ai pris avec glaçons dans le menu et en plus de sa tout étais froid et sec. Franchement je suis dégoûté c’est sur que je vais pas repartir là-bas!

Jean-Claude.U

Le 04/09/2020 à 19:47

5 / 5

Le personnel est très gentil. Il nous a été proposé de rentrer à l intérieur avec nos deux petits chiens, tenus en laisse bien sûr, si la pluie venait à tomber de nouveau. Comme d habitude, leurs sandwiches sont très bons.

lanties8.

Le 25/02/2020 à 10:48

1 / 5

Client habitué et c'est la 3ieme fois que je suis déçu 😥 jamais, le bon sandwich 🥪 🙁. Je trouve que cela change.... On vient en click and colect et des gens se garent pour aller déjeuner... Quand ils ne t oublient pas, et tu récupère ta commande au drive à pieds... Je me tâte à y revenir ou alors tt déballer devant eux...jamais un petit geste non plus.... Pas, vraiment le poulet crème d oignons

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir vous contacter dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, et une adresse mail ? Dans l'attente de votre retour et avec toutes nos excuses L'EQUIPE BURGER KING PAU UNIVERSITE

florence.a

Le 13/10/2019 à 14:42

5 / 5

Un wrap Louisiane délicieux. Un bon moment où manger pour une somme abordable, malgré une attente de 40mn! Un manque de personnel évident.

Laurent..

Le 28/02/2019 à 04:15

4 / 5

Agréable burgers, ça vaut pas encore les burgers frais qu'on peut trouver chez certaines restauration rapide artisanale, mais pour moi, c'est la meilleure des chaînes... L'emplacement est idéal, proche cinéma et magasins. Par contre, l'est pas très grand... Même la terrasse est vite remplie. Donc pizzas forcément top les heures de grandes affluences...

Val'.

Le 17/01/2019 à 00:34

3 / 5

Propre, rapide et efficace. La bouffe est telle que l'on peut s'y attendre d'un fast-food : correcte, mais loin d'être géniale. Notons quand même que des nouveautés font leur apparition régulièrement. Le personnel est sympathique. En bref, ça fait ce qu'on attends de lui!

Emmanuel.A

Le 07/01/2019 à 16:15

4 / 5

Sympa pour un repas rapide ou non avec les enfants, parc de jeux intérieur pas mal en cas de mauvais temps

Benjamin.o

Le 12/12/2018 à 12:42

3 / 5

Bonne propreté, suivant l'affluence le service peut être très long (vagues d'étudiants). A de multiples reprises obligé de revenir au comptoir pour réclamé les sauce pourtant noté sur le ticket et commander aux bornes

Alexandre.e

Le 11/12/2018 à 15:49

1 / 5

Très décevant ! Livraison à domicile : erreur de Burger dans la commande. J’appelle pour faire par du problème. Aucune réaction, aucune excuse, aucune solution apportée, juste « il faut envoyer un mail pour vous plaindre ». J’ai envoyé un mail et aucune réponse.

Juan.u

Le 29/11/2018 à 17:40

4 / 5

Un restaurant très bien situé, nouveau, excellente propreté et organisation exquise, avec d'un très bon rapport qualité prix. Il y à des offres pour les étudiants en présentant la carte d'étudiant. Tu peux déguster une viande savoureuse grillé à la flamme, produits frais et préparés à la demande. Nous avons été très bien accueillis et servis. La commande se fait sur écran tactile géant, facile d'utilisation et de paiement. Tu peux personnaliser ton hamburger avec plein d'options et aussi le reste du menu.

xavier.e

Le 28/10/2018 à 18:26

3 / 5

Musique assourdissante et son de très mauvaise qualité. A 14h après le rush du samedi, difficile de trouver une table propre. Dommage car les burgers sont bons et copieux. Mais trop pénible pour y retourner.

Bergamote.c

Le 11/09/2018 à 22:58

3 / 5

Bien mais sans plus. Plutôt cher pour ce que c'est quand on prend autre chose qu'un menu mais bon. La terrasse est très agréable et je n'ai pas constaté de temps d'attente particulièrement long, au contraire de beaucoup d'avis (j'ai toujours commandé à la borne pour un repas sur place).

Anthony.a

Le 14/06/2018 à 10:31

4 / 5

Un peu lent parfois... et merci aux préparateurs de ne pas demander de revenir plus tard pour recuperer le repas des enfants qui ne sont pas prêts. Ceux des parents à la limite, mais hors de question d'avoir son repas sans ceux des enfants... les pauvres, c'est pas normal.

Nicolas..

Le 27/03/2018 à 01:49

1 / 5

J'adore BK mais la manager est juste audieuse avec les employé.e.s et se lèche le doigt avant d'attraper un sac ou des serviettes 🤮

Pascoo.

Le 12/03/2018 à 12:33

2 / 5

Samedi, 18h45. Personne dans la file du Drive et pourtant... Sandwichs mal faits (trop de sauce, élaborés sans soin, tout est de travers... peu appétissant !), deux menus enfants dans lesquels il manquait les sauces barbecue et les yaourts à boire. Moyenne frite remplie à moitié et menu Double Whopper au format Large alors que ça n'a pas été commandé, du coup majoration sur le prix !!! Appel téléphonique pour faire part de mon mécontentement : répondeur... Bref, j'espère beaucoup mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a

Paulo.e

Le 17/02/2018 à 00:41

4 / 5

Les ☺ : Qualité des hamburgers. Goût. Quantité. Frites. Dessert... Acceuil. Les 😔 : Reste à profiter l'organisation. Mais ça va venir ouvert seulement depuis 1 mois. Nettoyage table, salle à revoir un peu... Ainsi que les toilettes...

Pascal.

Le 10/02/2018 à 17:25

2 / 5

Pas terrible, attente très longue (40 minutes) + quantités réduites, y a rien à manger ! c'est sur pour 2, le cout est faible 10,50 euros (les 2 menus) mais bon, on y reviendra pas, on reste sur notre faim. L'équipe n'est pas encore bien organisée :(

Les autres restaurants

  • 🏪 Le miam's (65 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le Miam's lorsque nous étions de passage à Pouilly-sous-Charlieu. Cet établissement propose des menus avec un excellent rapport qualité-prix et son gérant est très agréable ! Je recommande.


  • 🏪 Snack Kebab le forum (58 Avis)

  • 💬 Bonjour, Moi je vis juste a côté de ce snack et j’y mange souvent. Les sandwichs sont excellent notamment le géant je vous recommande ce sandwich !! Le patron est top il est gentil et discute avec la clientèle, l’endroit est propre et soigné, on peut manger sur place et on peut même s’y poser pour boire un café après le repas, C’est top je recommande pour toutes les personnes d’Aix et les alentours !!


  • 🏪 Chez l’Oranais (55 Avis)

  • 💬 Sandwich à des prix très abordables par rapport à la concurrence et très bien garnis. Large choix de boissons et de préparations à emporter ou en livraison. Kebabier qui présente ses excuses pour le retard. Franchement, au top.


  • 🏪 Foodtruck La Capsule (31 Avis)

  • 💬 Repas avec la capsule lors d’un événement privé ! Croque monsieur très bons, recettes originales ! Service superbe et de qualité ! Enfin desserts très beaux et savoureux !


  • 🏪 Grill House (101 Avis)

  • 💬 Les menus avec burger me donnait énormément envie une fois goûter (triple cheese) steak cramé et fromage cramé demandé sans crudités résultats oignons et cornichons mis à l’intérieur. Mon conjoint ces steaks n’étais pas cuit, ma mère aillant prit une salade celle ci n’étais pas fraîche sans parler des frites qui je pense n’étais pas épluchés, non cuite et malheureusement je pense cuite dans une huile non changés depuis longtemps car frites avec traces noirs bien dommage car services rapide. Mais malheureusement je ne recommande pas pour tout se qui est des burgers et frites.


  • 🏪 CHICKEN'S KING (ST-DENIS) (161 Avis)

  • 💬 Délicieux et propre en plus de ça les serveurs sont sympas et a l'écoute.


  • 🏪 CROUSTY PARADISE (21 Avis)

  • 💬 Très bonne restaurant, personnels très agréable je recommande à 100 % Cuisine excellente


  • 🏪 CHICKEN'S KING PARIS 20EME (Pte de Montreuil) (618 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un chicken wraps en menu à emporter, globalement content. Malgré plusieurs avis négatifs, moi j’y mets 4 étoiles. En étant qqn qui a grandit ailleurs, il n’y a pas beaucoup de bons fastfoods en France. Il faut pas mentir que ce soit pas le top de top non plus, mais le rapport QP chez Chicken Kings me semble rationnel comparé aux autres fastfoods en France ! Pour ceux n’ont pas vécu en dehors de la France, le taxe dans la restauration en France est hors norme. C’est la raison pour laquelle le prix des restaurants rapides vous semble trop cher malgré « leur qualité ». Oubliez pas que vous êtes dans un restaurant fastfood, vous avez ce que vous avez à avoir. Si vous attendez un service courtois sans aucune erreur, passons à un restaurant à 5 étoiles !


  • 🏪 La fringale cheleroise (23 Avis)

  • 💬 Friterie mobile , les hamburgers à base de faluche très goûteux. Bravo à ce couple qui a créé une carte inventive et toujours une générosité dans les portions de frites délicieuses de surcroît . Un arrêt s'impose pour une étape repas sur le pouce mais o combien mémorable.Nous y étions entre frère et sœurs et sommes unanimes sur la qualité proposée .Nous reviendrons avec plaisir .