📌 11A Rte de la Wantzenau, 67800 Hœnheim
💬 2004 Avis
Le 31/03/2024 à 19:28
Facile d'accès, propre et les burgers sont fidèles aux présentations.
Le 31/03/2024 à 19:23
Plusieurs repas pris sur place le service est toujours rapide
Le 29/03/2024 à 18:53
J’ai bien aimé . Bon service
Le 29/03/2024 à 18:50
J'ai bien aimé, le service est au top. Les burgers et les frites sont chaudes. Ça cale bien.
Le 22/03/2024 à 17:07
Très bon service rapide
Le 22/03/2024 à 15:43
C'est toujours mieux que mc do mais les burger sont trop tiède même personnalisé
Le 20/03/2024 à 23:50
Personnels très accueillants et très professionnels notamment un jeune homme prénommé Killian il me semble
Le 20/03/2024 à 21:38
Bonjour je suis un client régulier je vais souvent manger après le sport .je ne viendrais plus jamais à ce Burger king le cuisinier un blond qui fais des teinture souvent qui habite à la robertsau transpiré du dos il c est gratter derrière le dos avec sa main il a senti l odeur ensuite il est aller faire mes Burger. J ai tous de suite dit que je ne prendrais pas c est sandwich .la personne est aller se laver les mains. Le responsable adjoint m'a dit qu il me fais d autre sandwich mais j ai très bien vu qui m avais donné les mêmes je suis choquer hygiène 0 je viendrais plus jamais. Dommage le grand responsable n étais pas là sa serais jamais arrivé. Vous avez perdu un bon client et j ai passé l info à tous les gens que je connais inadmissible
Le 20/03/2024 à 11:23
Rapide efficace Beaucoup de professionnalisme du manger Killian
Le 19/03/2024 à 16:18
Rien à dire sur ce restau. Service rapide, produit de qualité et un super accueil de la par du personnel. Un grand merci à Kilian qui nous a bien accueilli avec une bonne humeur et un grand sourire. Je recommande sans soucis ce restau
Le 19/03/2024 à 15:49
Un bon moment passé, service rapide et efficace sans prise de tête, à recommander.
Le 19/03/2024 à 11:54
Service super rapide et produit chaud et de qualité, je recommande ! De plus le personnel est super agréable et souriant !
Le 11/03/2024 à 20:16
Passage au drive ce soir, déjà la borne ne prend pas en compte la carte de fidélité. J’explique a la caissière que j’ai une carte de fidélité, elle n’en prend pas compte arrivé à la caisse la personne s’énerve et me dit qu’il fallait présenter la carte avant .. et que maintenant à cause de vous je dois refaire la commande … il faudrait peut être songer à changer de métier lorsqu’on parle au client de cette façon …
Le 11/03/2024 à 13:46
Restaurant avec un manque d’hygiène !! Sans oublier l’odeur d’une éponge moisie
Le 10/03/2024 à 20:33
J’ai manger des Burger King dans différents pays et villes Et personnellement là je suis très déçu Le goût n’étant pas bon Service nul Beaucoup d’attente alors qu’il n’y avait pas beaucoup de clients Très déçu
Le 10/03/2024 à 16:45
J’étais une cliente plus que fidèle mais depuis quelque temps c’est juste plus possible, entre l’odeur qui est devenu infect, le sol qui colle constamment et les glaces qui sont tous le temps en ruptures c’est juste plus possible.
Le 08/03/2024 à 17:37
Service très rapide bonne accueil
Le 08/03/2024 à 14:28
J ai fais une commande sur l application que je n ai même pas reçu et payé car l attente était interminable, on a dut partir sans notre commande ! C est scandaleux !!!! Ils ont pas voulu me rembourser car c était sois disant une commande à recevoir au parking ,inadmissible !!!
Le 08/03/2024 à 13:42
Commande passée à 12:34, reçue à 13:29, dommage car la qualité est vraiment bonne
Le 06/03/2024 à 21:15
Super moment passé entre pote merci à Corentin pour son service au top ( oui c’est mon meilleur pote, oui je le sauce y’a quoi ?)
Le 06/03/2024 à 00:42
Peu d’affluence en général au drive entre 13h et 14h. Qualité des burgers standard à BK.
Le 05/03/2024 à 00:10
Grande salle où il y a de la place pour tout le monde personnel souriant et courtois rapidité dans le service de la commande servie a la table grâce au petit panneau comportant le N° de la commande 2ème passage pour tester un autre menu, pas déçu du résultat, je verrai pour le prochain rien a critiquer.
Le 03/03/2024 à 17:58
Catastrophique Une odeur dégoût incroyable !le local est sale mais vraiment Partout les wc, le sol, les tables sont collants !bref a fuir
Le 02/03/2024 à 20:10
Très bien. Personnel très sympa.
Le 29/02/2024 à 16:10
Lieu très agréable, service aussi et rapide !
Le 29/02/2024 à 16:09
Toujours aussi bon, un service rapide et le personnel est agréable (surtout Tommy!) Je recommande!
Le 29/02/2024 à 16:02
Après plusieurs expériences très satisfaisantes, tant sur le point de la qualité des produits que sur la politesse des équipes. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 28/02/2024 à 23:38
Ambiance sympa ! Restaurant calme mais le service est de qualité ! Merci Léa
Le 28/02/2024 à 19:35
C'est un lieu très bien mais il y avait une odeur d' égout et quand on mange c'est pas agréable
Le 27/02/2024 à 20:53
Toujours aussi long quand c’est le soir, l’équipe est vite surchargée en boulot. Il faudrait régler ça
Le 27/02/2024 à 13:49
Très bien ,c'est utile car en face de la salle de sport
Le 27/02/2024 à 13:00
C’était très bon le serveur était très agréable
Le 27/02/2024 à 11:42
Merci Merve pour ce service chaleureux et aussi à la cuisine pour leurs rapidité, j'ai pu manger a ma faim et sans trop attendre
Le 24/02/2024 à 18:17
je recommande ce restaurant il est bon c’est parfait pour ce remplir le ventre
Le 24/02/2024 à 18:16
C’est tres bon parfait pour ce remplir le ventre les chois son multiple c’est parfait pour tout type de personne
Le 24/02/2024 à 13:40
Gahdammmn les Wings de ce midi étaient vraiment excellent, merci à Léa de me avoir servit bien chauds. Service de qualité 👌🏾👌🏾
Le 18/02/2024 à 20:19
Bonsoir Je suis depuis 35 minutes dans le drive. Y’a personne dans le restaurant et ils arrivent pas assumer 4 voiture au drive. J’ai jamais vu ca. C’est honteux pour une enseigne comme celle-ci. Vraiment à éviter
Le 17/02/2024 à 14:06
Ça serait bien de ne pas oublier les steaks dans les burgers la prochaine fois.
Le 15/02/2024 à 20:20
Des serveurs très aimables Un personnel en général très sympathique Propreté des lieux et des toilettes notamment impeccable Service assez rapide et toujours bien présenté Pour faire simple : tout est parfait merci beaucoup à tous et à bientôt.
Le 14/02/2024 à 22:45
Super service et nourriture très bonne !
Le 14/02/2024 à 17:27
Bonne cuisine et serveurs aimables. Hygiène des toilettes juste horrible .
Le 13/02/2024 à 20:19
Bon service, personnel chaleureux On reviendra de sûr
Le 13/02/2024 à 20:15
Merci Shayda pour l'accueil, service rapide avec le sourire en plus.
Le 07/02/2024 à 19:40
Devient très cher 14,10€ contre 9€ il y a peu de temps. Ça devient un luxe le Burger King ! Ce n'est qu'un sandwich finalement avec une moyenne frites. A ce prix, j'ai facilement un plat du jour dans les restos
Le 05/02/2024 à 22:59
Service rapide, burgers de qualité 👍🏻
Le 05/02/2024 à 12:31
Sa fait 3mois ya pas de glace c Koi sa
Le 03/02/2024 à 20:21
Ce fût une très bonne expérience que nous avons passé mes amis et moi dans ce fast-food qui est pour moi le meilleur qui puisse exister. On sent une réelle envie de satisfaire les clients, le soucis de bien faire et la motivation de toute l'équipe. Des burgers excellents, des snacks aux petits oignons et des boissons plus que succulentes (pour résumer, une très bonne cuisine topissime). Le service fût très rapide et il a été très facile de distribuer ce qui appartenait à chacun avec le nom de chaque burger sur l'emballage (un conseil : continuez ainsi). En résumé : nous avons passé un excellent moment ; je recommande à 100%. Encore un grand merci à toute l'équipe vous êtes les boss.
Le 02/02/2024 à 16:53
Personnel agréable, très propre ambiance calme et musique pas trop forte. Je recommande.
Le 02/02/2024 à 16:52
Agréable ! Frites très chaudes et bonnes. Équipiers très sympathique. Je recommande
Le 31/01/2024 à 20:13
Je passe commande il n y presque personne au drive, 2 voitures déjà en attente en dernière cabine. Presque personne a l’intérieur non plus. Je lui demande quand elle me donne la commande, vous n’avez rien oublié ? Non non tout y est!! Et hop un double cheese burger dans l’os !!! Punaise ce que ça va être compliqué 2024, je sais pas où on va, mais réveillez vous bordel!
Le 27/01/2024 à 10:15
Merci pour cet accueil. Mon repas était servi rapidement et était chaud.
Le 25/01/2024 à 22:17
J'ai constaté une évolution de la qualité du restaurant depuis décembre 2023. Peut êtres un changement de direction ??? En tout cas c'était super bon, je recommande les yeux fermés !
Le 24/01/2024 à 12:00
Super endroit avec un personnel très gentille, préparation super rapide !
Le 24/01/2024 à 12:00
Très accueillant, hôtesse et hôte souriant, aide les clients des leurs choix
Le 22/01/2024 à 11:32
Un vrai délice, miamouche et merci à Léa pour son charisme, sa gentillesse et sa beauté naturelle. Avis 100% authentique et naturel, Allez y les yeux fermés.
Le 21/01/2024 à 11:45
J'aime bien, le rapport qualité prix est plus avantageux que la concurrence et les burgers sont birn chauds même si c'est à emporter. Petit point négatif, quand on commande en click and collect sur parking, les places dédiées ne sont pas signalées ni réservées.
Le 20/01/2024 à 20:25
Super accueil et service impeccable de M jean- Revina, à Hœnheim je recommande 👍
Le 16/01/2024 à 21:21
Des prix abordables, personnel accueillant et le service est nickel. Je viens ici les vendredi midi après les cours et c'est toujours un plaisir de venir que ça soit seul ou en famille.
Le 10/01/2024 à 13:25
Incroyable expérience. Chaque fois très bon
Le 10/01/2024 à 13:18
Service rapide et efficace Servit chaud Bonne ambiance, surtout avec des amis
Le 10/01/2024 à 13:17
Commande rapidement arrivée! Excellent
Le 07/01/2024 à 16:32
Très mauvaise expérience un 1er janvier... Plus d'1h d'attente même en click and collect. Pas de possibilité d'annuler la commande et de se faire rembourser. Et quand la commande arrive il manque pratiquement toutes les boissons, les contenus des sandwichs sont approximativement bons, il manque plein de choses et les sauces ne sont pas les bonnes. Très mauvaise gestion de l'affluence d'un 1er janvier...
Le 04/01/2024 à 19:42
Joanna super gentille elle est tres aimable tres soutiante et bien super tres jolie et super serveuse burger king a conseiller. Merci joanna
Le 03/01/2024 à 19:47
La cuisine parfaite Le service à table parfait Un service à l écoute avec joana
Le 02/01/2024 à 21:15
1er janvier 2023, je commande à 20h21 pour sortir vers les coups de 22h. 2h pour pour avoir ma commande avec comme supplément un article froid qu’on m’a retourné froid encore. Aucun geste commercial, ah si des glaces en janvier mais je pense qu’on aurait attendu encore 30min pour un burger ou des nuggets en plus. Bref, les employés étaient débordés, faisaient les commandes dans le désordre fallait leur demander de préparer notre commande pour qu’il commence à la faire et ça au bout de 2h. A noter qu’aucun des employés, surtout le responsable n’est venu nous dire qu’il allait avoir un problème par rapport au délai des commandes. Non, ils ont seulement attendu d’être bien submergé (au bout d’une heure) et de d’arrêter de prendre les commandes. Tout est à revoir dans le fonctionnement de ce BK. Si je pouvais mettre 0 étoile j’aurai mis 0 étoile.
Le 02/01/2024 à 14:47
Service déplorable pour un jour férié... Le mot fast-food à clairement perdu tout son sens hier soir dans ce BK. 2h d'attente pour être ENFIN servis. On ne met pas 4 personnes quand on est un jour férié et qu'on sait que les gens ont la flemme de faire à manger après le réveillon !!! Ou alors on n'ouvre tout simplement pas (enfin si, il faut faire du chiffre coûte que coûte ! Au détriment des clients car lui, c'est le con qui paie et c'est le principal pour l'enseigne visiblement !) OK ils n'y pouvaient rien, mais à un moment donné, quand les burger s'accumulent sur l'étagère, faut les dispatcher, pas attendre qu'ils sautent tout seul dans les sachets. Des commandes qui n'avancent pas, puis des commandes servies avant les autres car les personnes sont venues se renseigner sur l'avancée, la priorité au drive, aux commandes internet etc.. c'était vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on est venu commander à l'intérieur qu'on n'a pas envie de rentrer manger rapidement (FAST-FOOD je rappelle...) Pour finir, des commandes incomplètes, menus enfants sans glaces et sans jouets... On était ravis ! On avait décidé de boycotter MC do devenu bien trop lent, froid, et surtout pour la taille diminuée de leurs sandwichs... on n'aurait sûrement pas du ! Bref, une belle soirée du 1er janvier passée au BK.
Le 02/01/2024 à 14:00
01/01/2024: Un seul mot..... CA-TA-STRO-PHIQUE Commande passée sur une borne à 20h23, payée relativement rapidement car j'ai interpellé l'équipier et ensuite le cahos.... Aucune commande qui bouge à l'intérieur alors que le drive est servi (jusqu'à ce qu'ils décident de le fermer...) Accumulation de clients (mais pas tellement que ça non-plus...) , de livreurs et de burgers et autre dans le ''rayonnage'' mais toujours rien qui sort au niveau des commandes bornes..... 21h04, hourra ma commande s'affiche tout en bas de la 2e ligne de l'écran... (déjà 40 minutes d'attente pour en arriver la)... Puis de nouveau rien qui bouge... Les clients qui s'impatientent,certains annulent leur commande (merci d'ailleurs à ces personnes sinon on y serait peut etre encore 😂) les Livreurs qui cherchent à assurer leur course.... Le personnel (4 personnes tout au plus) qui semble débordé, noyé sous la charge de travail, et les lumières qui s'éteignent dans la Salle et en cuisine .... Puis d'un coup, vers 22h les commandes sortent mais dans le desordre donc je vais voir pourquoi, et la on me Demande mon numéro et on me dit OK je la prépare.... Tant mieux pour moi, sauf qu'il y a 3 commandes avant la Mienne mais c'est pas grave.... Bref on a fini par quitter le BK à 22h14 soit près de 2h après avoir passé commande.... On avait avec nous ma nièce de 2 ans et demi, heureusement très sage mais quand elle a demandé des nuggets au comptoir (parce qu'à 22h elle avait la dalle) à part sourire personne ne lui a répondu... Ah et j'oubliais.... Dans la Commande de ma sœur il y avait 2 menus enfants avec 2 glaces en dessert et il n'y avait qu'un seul jouet et aucune glace..... Bref, je sais que le personnel présent hier soir n'est pas (totalement) responsable et au honnêtement je n'aurai pas voulu être à leur place, en revanche la personne qui a fait les plannings doit porter l'entière responsabilité de cette catastrophe!!! On ne mets pas 4 personnes pour assurer le service un soir de jour férié.... Pour finir, petit clin d'œil à nos coéquipiers de galère, l'avantage c'est qu'on se souviendra de ce 1er janvier!!
Le 02/01/2024 à 13:13
Bonjour Toujours des problèmes de disponibilité de produits. Pas de glace, pas de glaçon. Le jouet pour enfant promut dans le restaurant était Playmobile et ils n’en ont pas donc on se retrouve avec un vieux jouet papier miraculous qui date d’il y a un an au moins. Les stickers playmobile à chercher ne sont pas en place donc les enfants n’ont pas pu chercher et gagner un verre. Le sol est toujours aussi collant. Toujours déçu nous ne viendrons plus.
Le 02/01/2024 à 12:38
De passage dans votre fast-food hier soir aux alentours de 20h-20h30, j'ai pus m'apercevoir du gros n'importe quoi aucunes organisation et pour 1er je pense qu'il était logique de prévoir plus de personnel que 3 personnes. 45mn d'attente pour juste pouvoir régler sa commande au comptoir et toujours pas pus la régler, des commemande qui déborder du passeplats et un équipier qui ne savais plus où mettre la tête entre la prise des commandes, le drive, la préparation et le service en Salle. Il est Urgent de revoir votre Organisation et ceux très rapidement. Pour notre part nous nous sommes rabattu chez McDonald's où là-bas ils étaient environ une dizaine d'équipier et tout c'est bien déroulé et tout est sortie en heure et en date nous avons eu le temps de manger tranquillement et reprendre un dessert en sortant nous nous sommes aperçus que certains Clients de BK qui étaient déjà là avant notre venue attendant encore leurs commandes sois environ 1h après notre départ. Malheureusement vous perdrais des clients avec une telle organisation...
Le 01/01/2024 à 23:28
c’est vraiment scandaleux ce qu’il s’est passé ce soir (01/01/24) nous avons passé une commande à 20h22 et nous sommes repartis à 22h sans rien énervés à force d’avoir attendu.. je suis déjà venue quelque fois dans ce burger king et c’est vraiment la première fois que j’ai vu ça.. il y avait énormément de commande (drive, sur place, à emporter, uber eats etc) et pas assez de personnel pour tout gérer correctement malheureusement le personnel a bien agit mais un peu trop tard ce qui fait qu’ils étaient énormément débordés et prit par le stress pendant que les clients s’impatientaient ce qui est tout à fait normal mais bon pour moi le personnel n’y est pour rien ils ont fait comme ils pouvaient personnellement je me mets à leur place c’était une situation vraiment dur à gérer.. celui qu’il faudrait blâmer c’est plutôt le patron qui a été appelé et mit au courant de ce qu’il se passait mais qui n’est pas venu je trouve ça inadmissible comment peut on laisser son équipe dans une telle situation c’est aberrant ! je suis partie avec mon père un peu avant que la commande arrive car il était vraiment très tard et lui s’est vraiment bien impatienté mais bon pour moi perso les employés ont essayé de faire de leur mieux et ne sont pas fautifs (ils auraient dû réagir à tout ça un peu plus tôt mais bon on ne peut pas leur en vouloir faut se mettre à leur place et se demander comment nous on aurait géré tout ça avec la pression, le stress etc) en tout cas je trouve ça vraiment décevant que le patron ne soit pas venu aider son équipe
Le 30/12/2023 à 22:25
Très bon restaurant. Bien accueilli par Johanna qui est très souriante !
Le 20/12/2023 à 23:37
tommy le manager est agréable avec les clients (même à 23h20)je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe avis et votre passage. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe BK Hoenheim
Le 20/12/2023 à 23:36
Super service, tommy le responsable est très commerçant, je recommande😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe avis et votre passage. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe BK Hoenheim
Le 26/11/2023 à 21:05
Vraiment déçu je suis exprès allé à l’intérieur pour passer ma commande afin de passer ma commande car j’ai des allergies et rien n’étais modifié malgré les 30 minutes d’attentes …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe s'excuse sincèrement pour les désagréments causés. Le nécessaire a été fait pour que votre future expérience au sein de notre Burger King soit la meilleure possible, notamment en briefant l'équipe et en augmentant l'effectif pour que cette attente n'existe plus. En espérant vous revoir bientôt
Le 26/11/2023 à 17:34
Deuxième commande avec livraison et Deuxième commande incomplète, 5€ perdu par commande, ça devient pénible
Le 20/11/2023 à 21:49
J'adore ce burger king souvent je vais dans ce restaurant et il est toujours propre puis une équipe souriante c'est plaisir à voir quand on est bien accueilli.. puis service rapide bravo à l'équipe.
Le 19/11/2023 à 21:52
Je recommande ce fast food qui est très rapide en ce qui concerne le service, le personnel est à l’écoute et l’endroit est bien situer. Très agréable.
Le 19/11/2023 à 21:51
j’ai très apprécié ce fast food, le service est rapide et les menus sont servis chaud, le personnel très agréable et sympathique.
Le 19/11/2023 à 21:47
Meilleur bk de strasbourg !!! Bon service avec un personnel très agréable, et un environnement très soigné, je recommande les yeux fermés.
Le 19/11/2023 à 21:33
Kenny, le meilleur employé, honnêtement il mérite une augmentation de salaire de fou. Placez le manager !!! Il mérite de ouf
Le 17/11/2023 à 21:20
Scandaleux !!! Passage ce soir au Burger King. Pas une forte affluence lors de notre venue en famille pourtant l'équipe semble deborder. Notre fils après le repas souhaite allez aux toilettes sur les 3 toilettes, aucun accessible, je m'adresse à un employé qui me dit que personne n'est disponible pour nettoyer ! On fait comment enfaite ?? C'est un fast food familial non? Et si ce n été que ça : Le sol du resto est jonché de soda renversé ! Les poubelles débordent ! Écœurant franchement j'espère que les cuisines ne sont pas dans le même état. Je ne suis pas prete d'y remettre les pieds dommage nos 3 enfants aiment bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe s'excuse sincèrement pour les désagréments causés. Le nécessaire a été fait ces derniers jours pour que votre future expérience au sein de notre Burger King soit la meilleure possible, notamment en briefant l'équipe et surtout en augmentant l'effectif pour que cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant soit la dernière. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre restaurant
Le 11/11/2023 à 20:45
Service impeccable et accueillant grâce à Joanna, qui est très souriante et très serviable
Le 11/11/2023 à 19:50
C'était bon et cool et la serveuse Joanna et très souriente
Le 11/11/2023 à 19:16
Bonjour, Service au top, Nous avons été bien accueillis par Joanna Je vous conseille de venir
Le 11/11/2023 à 19:10
Bonne expérience, merci à Joanna pour le service rapide et l'accueil
Le 07/11/2023 à 20:15
Très bien Service rapide, poli Restaurant très propre
Le 06/11/2023 à 17:35
Personnel sympa 👍 mais, Comme tous les bk temps d'attente excessif pour préparer quelque chose qui prend 2min a tout cassé ... 😪
Le 05/11/2023 à 14:14
BK très petit avec aire de jeux Play king pour les enfants. Service correct, par contre pas de glace dispo et les emballages des sandwichs ne correspondent pas forcément au contenu, un peu déroutant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses concernant les glaces car la machine était malheureusement en pasteurisation Nous ferons de notre mieux pour que votre satisfaction soit à la hauteur de vos attentes. A très bientôt
Le 02/11/2023 à 12:56
Service rapide et sympathique. Tout est toujours propre lorsqu on vient ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ait été à la hauteur de votre attente. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant.
Le 01/11/2023 à 13:15
Super service personnels super agréable et restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ait été à la hauteur de votre attente. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant.
Le 31/10/2023 à 18:22
De passage avec ma petite famille. C'était très agréable, personnelles souriant et aimable, burger etc... au top. Manager Hugo a l'écoute et souriant pendant toute ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences. Merci pour Hugo le message sera transmis
Le 31/10/2023 à 16:08
Service rapide et repas chaud . Bonne ambiance . Manager Hugo souriant et a l’écoute ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 31/10/2023 à 13:34
Ce qu'on peut manger est bon MAIS pas de papier dans les trois toilettes, le sol y est archi mouillé, les toilettes douteuses, le sol gras et glissant dans le restau. Et il y fait FROID.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés. Pourriez-vous nous appeler au restaurant pour nous donner de plus amples informations afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Cordialement.
Le 30/10/2023 à 13:57
Tables non nettoyées, l'attente était longue, et un oubli dans la commande. Sinon c'est un burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés. Pourriez-vous nous appeler au restaurant pour nous donner de plus amples informations afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Cordialement.
Le 29/10/2023 à 13:52
La manageuse s'adressait de manière vraiment irrespectueuse à ses collègues face aux clients. Cela ne semblait pas lui poser problème étant donné qu'elle s'adressait aux clients de la même façon. Le 2nd manager est sorti de la cuisine pour hurler des ordres à l'équipe, avec le même manque de sympathie et de respect. De plus, les toilettes étaient dans un état pitoyable et beaucoup d'attente pour un repas servi froid alors que le restaurant n'était même pas au tiers plein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés. Pourriez-vous nous appeler au restaurant pour nous donner de plus amples informations afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Cordialement.
Le 28/10/2023 à 21:19
J’ai commandé au drive, accueil parfait et professionnel. La commande est arrivée rapidement et complète ( Merci à Victor qui c’est occupé de notre commande)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 25/10/2023 à 22:10
Belle accueil, restaurant propre , servit assez rapidement. Franchement ⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 25/10/2023 à 12:31
Ce BK est de loin le meilleur restaurant que j’ai pu tester. Malheureusement ce n’est pas le Burger King le plus proche de chez moi. Commander aujourd’hui à midi et en a peine 3 minutes j’ai eu le temps de commander et de recevoir ma commande ( sans aucune erreur et très chaude). Le personnel est également très agréable et respectueux. Le restaurant possède de nombreuses tables intérieures comme extérieures et d’un grand parking. Très propres et très bonne ambiance à l’intérieur avec la radio qui diffuse de la musique. Entre autres, une très bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des étoiles pleins les yeux par rapport à votre avis Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 23/10/2023 à 13:49
Le service était rapide, les burgers ont été servis chaud et sont de bonne qualité ! Le personnel est au top je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 23/10/2023 à 13:09
Très compétent service rapide et efficace Super bon et personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 21/10/2023 à 14:03
Pas propre au niveau de la salle, sol collant et tables pas nettoyées !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés. Pourriez-vous nous appeler au restaurant pour nous donner de plus amples informations car la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement.
Le 19/10/2023 à 14:04
Restaurant super, le service à table est très rapide et les burgers étaient chauds pareil pour les frites, le personnel est très aimable. Ma commande était pour 8 personnes et il ne manquait rien, tout était super c’est un des seuls burger king qui est à la hauteur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 19/10/2023 à 13:54
Bon service et j' ai adoré le veggie chicken steakhouse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 16/10/2023 à 13:07
Fréquenté le lundi 16/10/23, un membre du personnel se rend à notre table: « ... si vous mettez un avis Google, nous vous offrons le café ou une glace ». Je mets un avis, résultat: « ah non, désolé, ce n’est pas un avis 5 étoiles... » On se moque de qui avec de BONS avis achetés aux clients??? Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons que la prochaine fois que vous reviendrais vous serez totalement satisfait. A bientôt.
Le 16/10/2023 à 13:04
Sa va faire bientôt 3mois qu’il n’y a pas de glace mais que dés onion rings à quelle je suis allergique
Le 14/10/2023 à 23:23
J’ai passé un très bon moments en famille. Joanna est très serviable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons bientôt vous revoir au sein de notre restaurant. A bientôt.
Le 14/10/2023 à 23:21
Trop bon j’ai bien manger Joanna très souriante et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons bientôt vous revoir au sein de notre restaurant. A bientôt.
Le 14/10/2023 à 23:00
Joanna qui nous a servi aujourd’hui merci la nourriture est super bonne venez nombreux.🫶🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons bientôt vous revoir au sein de notre restaurant. A bientôt.
Le 14/10/2023 à 22:59
Super restaurant nous sommes des clients réguliers la nourriture est bien préparée le personnel est aimable merci à Joanna qui nous a servi aujourd'hui👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. A bientôt chez Burger Kiiing
Le 14/10/2023 à 21:23
Prix abordables, sandwichs top, glaces succulentes et surtout service parfait ! Mention spéciale pour Julien, gardez votre sourire 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif.
Le 14/10/2023 à 14:34
J’y suis allée à l’ouverture et le restaurant était très sale !! Ça collait par terre ! Les toilettes n’étaient pas mieux et les poubelles n’étaient pas vidées. Et ceci donc en début de service, je n’imagine même pas en fin de journée. J’espère que la cuisine, elle, est propre. On est en droit de se poser des questions… Je n’y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 14/10/2023 à 13:06
Service lent, ambiance bof, cuisine bof si on assimile le fast food à de la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nej, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 13/10/2023 à 12:09
Un très bon service et c’était un vrai délice le KG fish
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour A bientôt
Le 13/10/2023 à 00:37
Erreurs dans les produits manque des ingrédients. Vérifiez bien votre burger si vous prenez au drive! Arnaque !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 11/10/2023 à 19:09
Pendant les heures de pointe, les produits peuvent ne pas être exactement ce que vous souhaitez, en général ils sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Buregil, Merci pour votre retour. cordialement, L'équipe Burger King
Le 10/10/2023 à 12:09
Un service de qualité le personnel est très gentil et serviable je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/10/2023 à 13:23
La commande est venue rapidement. Et le burger était bon. Aucun reproche
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/10/2023 à 13:22
Très bon restaurant, service rapide est bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette note.
Le 09/10/2023 à 13:22
Très rapide et efficace avec aucune erreur de commende et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 05/10/2023 à 20:37
Bonsoir Nous avons commandé deux menus en livraison ce soir , le livreur est arrivé assez rapidement rien a dire , par contre les burgers sont froid et il manque la sauce qui est payé 0,50cts pour accompagner 4 nuggets hyper froid aussi . Et quand on appel personne décroche c'est lamentable ... A savoir que j'habite Bischheim donc pas très loin ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 05/10/2023 à 11:47
A fuir! Sol collant, poubelles pleines à 13h45 ! Sandwich froid, tables sales que nous avons nettoyés nous même! Une honte pour le prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 04/10/2023 à 18:52
25 minutes pour 4 sandwiches au drive du jamais vu ! sans même d’excuses pour l’attente, on demande des sauces basic ketchup mayo en plus c’est payant franchement plus jamais 👎🏼…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalu, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 03/10/2023 à 20:56
Mardi 03/10 à 20:54 : personnel extrêmement lent, peu de monde à l'intérieur et j'attend depuis 20minutes deux petits wraps !!!! Sans parler que j'ai attendu 10 mn à la borne (en étant le seul véhicule) et on m'a dit sans cesse merci de patienter 5mn. Incroyable et j'attend de encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Durna, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 01/10/2023 à 17:09
même avec 0 clients ils arrivent à oublier de mettre un burger. J’y suis allé un jour ou il y avait personne a l’intérieur et personne au drive ils ont oublié mon burger j’avais juste des frites et mon coca j’ai pas pu les récupérer car j’habite a 15 min en voiture.décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ametys, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? Cordialement, L'équipe Burger King
Le 29/09/2023 à 22:34
Livraison à domicile, en 20min👌🏻livreur sympa. Commande livrée bien emballée, repas chaud et aucun oubli.. comparé à votre concurrent n1, parfait ne changez rien 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Merci pour ce retour positif. A bientôt chez Burger Kiiiiing
Le 29/09/2023 à 20:06
Joanna très serviable, passe un très bon moment , il faudrait plus de personnes comme elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant prochainement. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 28/09/2023 à 20:02
Service super ! Personnel adorable avec Joanna souriante et bienveillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau retour, Nous passerons le mot a Joanna. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 28/09/2023 à 19:56
Très bon service surtout le personnel (surtout joanna)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau retour, Nous passerons le mot a Joanna. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 26/09/2023 à 13:07
Très bon repas service ultra sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/09/2023 à 13:05
Endroit agréable, bon qualité sur la nourriture, plusieurs fois Venu, air de jeux pour les enfants agréable. Je recommande, restaurant bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/09/2023 à 20:33
dame au drive très aigrie, ne semble pas heureuse de travailler ni de voir les clients. J’avais une carte avec + de 200points dessus j’ai donc décider de prendre deux menu et de payer la différence par carte, la dame a refuser et n’a fais passer que un seul menu. J’ai donc annulé le reste de la commande puisqu’elle ne voulais pas utiliser le reste des points. La commande était froide et les portions minimes. A FUIR !!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 24/09/2023 à 19:55
Très bon accueil,restaurant propre et personel pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour ce retour positif A bientôt.
Le 23/09/2023 à 23:53
Accueil très chaleureux, équipier très sympathique. Service rapide avec l’équipière Safia qui apporte les plats avec un grand sourire. Je vous conseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente avis, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 23/09/2023 à 21:19
Découverte du Burger King Hoenheim, agréable surprise ! Comme quoi les avis négatif ne reflètent pas toujours la réalité... service rapide , avec le sourire , il ne manquait rien a ma commande . Présence au moment de ma commande d'une personne du Staff certainement la directrice, j'ai sentis beaucoup de bienveillance et qui n'hésite pas à aider le personnel en place . Un ++ pour ce burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raph, Merci pour ce retour positif. A bientôt !
Le 23/09/2023 à 16:57
Une nouvelle personne venait d’arriver dans leur équipe de cuisine: La nana qui formait la personne était très désagréable, parlait très fort et lui criait dessus. Bref, ça en vrai c’est pas mon dos. J’ai commandé 2 menus, à part les burgers, rien n’allait: les frites étaient froides, limite tu sors du congel et tu me les donne comme ça c’est pareil. J’avais pris du coca, j’ai eu de l’eau goût coca. Et il ne faut pas oublier la propreté des lieux. C’est tellement sale avec le sol qui colle, ça donne même pas envie de manger sur place, je me demande comment ils préparent les commandes en cuisine 🤢 Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bella, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 23/09/2023 à 14:39
Très déçu restaurant très sale autant les murs que le sol et je parle même pas des tables , rivière de fanta ça déborde par le trop pleine mes ça n a pas l air de déranger le personnel.. burgers qui arrive froid et frite cheddar commandé en xl reçu limite en menu enfants.. bref dernière fois pour nous que nous mettons les pieds dans ce burger king..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gales, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 23/09/2023 à 12:55
Très bon resto, je le recommande 🔥🔥
Le 22/09/2023 à 20:28
Très bon service de Joanna, à peine installé, directement servi. Impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Le 22/09/2023 à 20:27
Très bon service, très rapide et agréable. La serveuse Joanna est très bien veillante et a l’écoute de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Merci pour cette excellente note A bientôt.
Le 22/09/2023 à 19:49
Accueil très bien, service rapide. Joanna est tres accueillante. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente avis, A bientôt dans notre restaurant.
Le 21/09/2023 à 19:17
Un très bon moment la bas, un personnel très accueillant et poli ! Aucun oublie ni problème dans la commande, préparation rapide et surtout repas succulent. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant prochainement. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 21/09/2023 à 12:02
Mon plat est arrivé vite et bien chaud, le service était parfait.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour cette excellente note. la satisfaction de notre clientèle est notre priorité en espérant vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant.
Le 20/09/2023 à 20:49
Que dire… il n’y a aucun produits disponible, plus de sauces, rien… le service est lamentable. Je suis tombée sur une femme qui m’a très mal parlé lors de la prise de ma commande. On attend 25 min pour 2 burgers, à ce compte là on appelle pas ça un fast food… Je déconseille fortement, c’est bien dommage pour l’image de BK. Au plaisir de revenir lorsque vous aurez changé de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 20/09/2023 à 20:20
Je pense vu l'expérience et les commentaires que ils font exprès d'oublier des produits sur les plateaux même quand il y a personne et qu'ils font exprès de parler mal aux gens quand on leur dit que il n'y a personne et qu'il manque la moitié des produits et si vous ramenez un chien il vous dites de bien tenir à votre chien en terrasse parce qu'il ne supporte pas les chiens et vous parle très mal alors que mon chien était très bien attaché et qu'il n'a rien à dire sur mon chien personnel qui parle mal parce qu'il n'aime pas leur travail à virer ils sont contents comme ça il y a personne qui vient et ils sont payés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathie, Nous sommes désolé de voir que vous avez été déçu, nous travaillons sur la formation de toute l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 20/09/2023 à 13:06
Commande pris au Drive, Big King xxl Après 20 minutes d'attentes Le sandwich que je retrouve dans mon bag n'est pas celui commandé.. sandwich avec bacon 🥓 :( Déception totale..car pas possibilité de revenir pour réclamer... Pas une bonne expérience du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous appeler afin d'avoir de plus amples informations svp ?
Le 19/09/2023 à 22:23
Super service, rapidité et fluidité L'équipe est au top, très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 19/09/2023 à 20:15
A se demander si le restaurant est ouvert !? Tous les soirs il est dans le noir.... Tout l'extérieur est éteint, enseignés etc... Vous faites des économies d'électricité !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 18/09/2023 à 23:03
Cuisine au top un grand merci au personnel super sympa de nous avoir acceuilli tardivement Big up a Hugo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif A bientôt dans notre restaurant.
Le 18/09/2023 à 17:28
Situé dans une zone en expansion et de plus en plus attractive, ce restaurant BK est probablement le plus chaleureux du secteur Eurométropole. Nous sommes allés diner vendredi soir pour lancer notre weekend et avons été très agréablement surpris ! Confort, propreté, efficacité du service, burgers chauds (ce qui est trop rare, croyez-moi), petites attentions (un dessert offert), tout y était ! Si la perfection n'existe pas, je mets tout de même un 5/5 à mon expérience... Merci l'équipe et à la prochaine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note. la satisfaction de notre clientèle est notre priorité en espérant vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant.
Le 18/09/2023 à 10:09
Dimanche 19h30 Burger King Hoenheim. Je mets une étoile sans quoi je ne peux pas publier mon commentaire. Mais cela vaut un zéro. Cela fait déjà 1h15 d'attente pour deux menu à emporter la personne qui faisait le service est vraiment désagréable, agressif pas professionnel du tout, si elle n'a pas envie de travailler qu'elle rentre chez elle où qu'elle face une reconversion professionnel j'espère qu'elle se reconnaîtra. Après une dernière réclamation au bout de 1h15 heures je suis parti avec l'argent qu'il m'a été remboursé. A FUIR SUR HOENHEIM
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus et qu'il n y ait plus autant de temps d' attente. Pourriez-vous nous appeler afin d'avoir de plus amples informations svp ?
Le 18/09/2023 à 00:05
Excellent moment passé au Burger King d’Hoenheim gare m. Propre repas chaud et servi rapidement je recommande 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note. la satisfaction de notre clientèle est notre priorité en espérant vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant.
Le 17/09/2023 à 20:41
A FUIRE COMMANDE FAITE À 18h30 VIA UBER EAT POUR AU FINAL LA RÉCUPÉRER SOIT MEME A 20h30 COMMANDE TOUJOURS PAS PRÉPARÉ UN LIVREUR UBER QUI ATTENDS PENDANT 2h ET UNE MANAGEUSE IRRESPECTUEUSE IRRESPONSABLE, AIGRIE !!!! NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS ET ALLEZ AU MCDO À CÔTÉ OU BURGER KING DE LA GARE DE STRASBOURG!!!!!ET DANS LE BK TOUT LE MONDE ATTENDAIT SA COMMANDE!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous appeler afin d'avoir de plus amples informations svp ?
Le 17/09/2023 à 20:19
Commande uber eat toujours pas prête au bout de 2h. Pas de réponse au téléphone de leur part. Vive l'annulation de commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous appeler afin d'avoir de plus amples informations svp ?
Le 17/09/2023 à 20:19
Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoile. On commande via Uber eat, ça fait presque 2h on attend notre commande, on appelle le restaurant ils ne répondent pas ! Merci ! Bonne soirée on ne viendra plus chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous appeler afin d'avoir de plus amples informations svp ?
Le 15/09/2023 à 21:08
Superbe équipe manager au top et a l’écoute. L’ambiance musicale est au rendez-vous ! Personnel très souriant et accueillant notamment Joanna
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette excellente note. la satisfaction de notre clientèle est notre priorité en espérant vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant.
Le 15/09/2023 à 12:18
j’ai commander un burger sans tomate et oignons il ont du recommencer 2 fois!!! inadmissible sachant qu’il n’y avait personne a pars nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous appeler afin d'avoir de plus amples informations svp ?
Le 15/09/2023 à 11:25
Service rapide et efficace. Et la qualité de la nourriture et incroyable. Je vois conseille vivement de venir.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour cette excellente note. la satisfaction de notre clientèle est notre priorité en espérant vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant.
Le 14/09/2023 à 22:07
Des gros boulets, en passant une commande sur Uber eats de ce BK on a reçu une salade, un menu enfant et une tonne de frites au lieu de notre commande. Ils ont mis mon étiquette sur UNE MAUVAISE commande de QQ d'autre qui a du coup reçu ce que j'ai commandé. N'importe quoi, je vais éviter de faire les commandes chez eux à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous appeler afin d'avoir de plus amples informations svp ?
Le 14/09/2023 à 22:05
1 commande passée ici et la livraison n’est pas la bonne. La commande a été inversée avec une autre. Réveillez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nick, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ? Cordialement, L'équipe Burger King
Le 13/09/2023 à 13:07
Je ne suis pas allé chez Burger King depuis longtemps et je voulais vraiment y aller, mais quand je suis entré, j'ai été déçu car il y avait une très forte odeur d'urine de chat à l'intérieur. Je ne voulais pas passer de commande alors j'ai je suis allé chez McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 02/09/2023 à 21:39
Commande passée sur le site pour une livraison il manque des produits personne répond au téléphone je suis passé par mail on l'a répondu d'envoyer les photos de ma facture et du sachet et depuis aucune nouvelle Je rectifie la note suite au mails qu'on m'a envoyé il manquait les nuggets le dessert et le jouet du menu et la boisson d'un autre menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d' avoir pris le temps de nous mettre une note mais pourriez-vous nous appeler pour nous dire ce qu' il vous manquez dans votre commande en approfondie (nous sommes joignables de 8h à 00h00 tous les jours). Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle.
Le 02/09/2023 à 19:11
Service rapide et de qualité. Joanna a été très souriante et aimable lors du service à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note en espérant vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Le 21/08/2023 à 13:08
Service agréable et rapide ! Mention spéciale pour Ines une équipière souriante aimable et très chaleureuse (je me suis permise de la mentionner car son prénom était écrit sur son badge) merci Ines <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Toute l'équipe vous remercie pour ce beau message. A bientôt !
Le 20/08/2023 à 17:47
Heja le top c dla frappe surtout leur glace nutela miamm
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour cette excellente avis la satisfaction client est notre priorité. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 18/08/2023 à 19:32
Quelle fumisterie leurs bowls. J'en a pris un pour la 1ère fois et quel scandale. Sur les photos le bowl avait l'air rempli jusqu'en haut .... quel choc en ouvrant le contenant : rempli même pas à moitié .... pourquoi faire des récipients aussi hauts si c'est pour les remplir à 30% ... c'est pas pour que que ça coute la salade et les penne ... Pour 9 balles vous avez donc 150g de pates avec 2 feuilles qui se battent en duel. Rien ne va plus dans ce pays ! On est chez les fous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 18/08/2023 à 19:06
Personnel très sympathique :) Arrivée dans la région depuis peu et ayant eu l'occasion de visiter les autres bk alentours, celui ci se démarque par un accueil particulièrement sympathique. Ne changez rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour You, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et merci pour la note notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. En espérant vous revoir prochainement pour vivre de nouvelles aventures au sein de notre restaurant. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 08/08/2023 à 21:23
On y était le 08 août 2023 à midi Quelle horreur le sol qui colle pour prendre la commande Pas de savon pour se laver les mains après commande sur une tablette où tous les gens ont commandé 😕 On a oublié le COVID ?? Sandwich froid frites aussi La moitié est allée à la poubelle Vaut mieux aller chez McDo à Hoenheim car la propreté est une priorité pour eux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 08/08/2023 à 15:04
Staff rapide et efficace. Je recommande de passer chez ce BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ann, Merci pour cette excellente note. A bientôt chez Burger King
Le 01/08/2023 à 20:59
Belle endroit mais manque de personnel. Hygiène de la salle très déplorable, table très salle, jamais nettoyé à ma connaissance pendant les services donc obligé de nettoyer nous mêmes. Sinon pains des burger sont parfois très sec du peut être a une date limite donc plus trop frais. Salade fané.. et pas de papier dans les toilettes à 3 reprises… vraiment dommage. Je comprends pourquoi le macdo la cote est toujours pleins alors qu’il n’y a pas de monde au Burger King. Avis au gérant : mettez plus d’employés et surveiller plus souvent pr rapport à l’hygiène . Car le potentiel est là.. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 30/07/2023 à 14:38
Beau restau, bon repas et bonne convivialité entre les équipiers. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Landry, Merci pour cette excellente note, la satisfaction de nos clients est une priorité. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 16/07/2023 à 15:10
Très déçue! Commande passée par deliveroo qui a été annulée au bout de 45 mn d'attente. Du coup on se rend sur place, pour avoir la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait qu'une seule personne pour prendre toutes les commandes (salle/drive/livraison) ET pour préparer également les commandes! Chapeau à lui, parce qu'il a malgré tout assuré, mais ça en dit long sur la manière dont ce restaurant est managé. Ce n'est même pas légal de laisser du personnel seul! Il faudrait changer cela, pour le bien-être des gens qui travaillent pour vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 11/07/2023 à 11:26
Service rapide et efficace, wissam est très charmant, nourriture de qualité, très très bon je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jazon, Merci pour cette excellente note la satisfaction de nos client est une priorité. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 10/07/2023 à 19:46
Le garçon en salle qui ramène la commande est super souriant pro mais les 2 femmes à la caisse sont nul bête mal poly c’est la 2em même si j’habite à 5min je préfère aller à celui de vendenheim. Je ne comprend pas que le gérant laisse sont personnels parlé et agir comme elles, les 2 fois où j’y est étais y a eu un problème et je ne suis pas le seul des amis aussi .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 10/07/2023 à 12:05
J'étais très content d'avoir un Burger King près de chez moi. Mais au final je suis vraiment déçu. -Beaucoup trop souvent de rupture sur les nouveautés. -Plusieurs fois les boissons sont vides. -Quand je prends des produits à partager, j'ai pas toute les sauces que j'ai commandé. Je préfère 1000 fois Burger King de Vendenheim.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 05/07/2023 à 19:31
Je m’y suis rendu avec mon fils afin de lui faire plaisir. Je n’aime pas ce type de cuisine mais le cadre, l’ambiance et la propreté des lieux m’ont plu.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 30/06/2023 à 09:35
Le sol collant c'est juste insupportable. Même le matin. À chaque fois que nous sommes venu et depuis l'ouverture c'est comme ca. C'est dommage car la nourriture est bonne et le personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger king
Le 24/06/2023 à 22:07
Commande sur parking à revoir , commander sur internet , j'ai attendu sur la parking ,personne n'est jamais venu ,il y avait 5voitures sur le parking , avec ce super service par internet j'ai attendu 20min en attendant ma commande et en voyant que le drive allait plus vite .A un moment donné,je suis allé dans le resto ,et que vois je , ma commande qui était en attente sur le comptoir. La personne ne m'avait pas vu sur le parking , pourtant sur le site on donne la plaque d'immatriculation et la couleur de la voiture. Conclusion une grosse attente ,et une commande froide avec les hamburgers et les frites chaudes , mélangés avec la bouteille d'eau fraîche et la glace dans le même sac . Je sais que mon com ne servira à pas grand chose ,contre cette multinationale. Mais je tiens à dire mon mécontentement. Pas à bientôt chez burger king Hoenheim .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick; Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème de la commande sur le parking un membre de l'équipe est venue à l'espace dédié au parc and collect et votre voiture n'était hélas pas présente c'est donc pour cela que nous avons rentré la commande pour la mettre au chaud tout en vous attendant. Vous pouvez nous laissé votre nom prénom afin de vous satisfaire la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 23/06/2023 à 21:48
Parfait incroyable service je reviendrai surtout merci Joanna. Très agréable et aimable. Service très rapide et la jeune fille très souriante.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe Burger King
Le 11/06/2023 à 19:46
Un beau moment de convivialité passé au Burger King. J'en suis sûre, c'est l'incontournable à hoenheim ! Tout est réuni: l'ambiance chaleureuse et détente, la nourriture qui ravit le palais, et l'atmosphère musicale qui est au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 11/06/2023 à 19:40
Personnel extrêmement sympathique et à l'écoute(surtout Landry extrêmement cool) cuisine excellente et service à table très rapide(même pas assis déjà servi)
Le 31/05/2023 à 20:06
Vous n'êtes pas capable de faire une commande complète c'est hallucinant j'ai eu le malheur de ne pas vérifier. Nul. Vérifiez vos commande, toujours, surtout celle à emporter, y'avait personne dans le bk ils arrivent encore à zapper quelque chose. Le sandwich de mon menu inexistant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez pu rencontrer dans notre restaurant, nous vous invitons a nous contacter afin de rattraper notre erreur. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 27/05/2023 à 20:32
Je mets une étoile sans quoi je ne peux pas publier mon commentaire. Mais cela vaut zéro étoile. J'ai passé commande auprès du Burger King de Hoenheim via Deliveroo pour une livraison à domicile et une fois de plus il y a des manquants. L'un de nous n'aura que des frites ce soir :( En plus, pas moyen de contacter qui que ce soit pour le signaler. Je suis très déçue. Je ne commanderai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande » ou de nous contacter par mail [email protected] Cordialement, L'équiper Burger King
Le 25/05/2023 à 23:06
Bonjour, le petit à la caisse avec les lunettes c’est le Burger King a son père ? Il m’a mis 5 frites elles se battaient entres elles, la salade dans le Burger elle était jaune, c’est eux qui aurait du me payer pour que je mange c’est trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés. Pourriez-vous nous appeler au restaurant pour nous donner de plus amples informations afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Cordialement.
Le 22/05/2023 à 20:50
Service très efficace Très bonne ambiance soukalii Et niveaux hygiène tt est parfaitement propre tout est bien nettoyer (perso pour nettoyer une scène de crime j'aurai pu faire appelle à eux heinn) Et surtout c'est vraiment très bonnn
Le 19/05/2023 à 07:30
Celà fait plusieurs fois que nous passons à ce fast food et il manque toujours des produits, là c'était du jamais vu (photo), vraiment très contrarié. Sans la gentillesse du staff c'était 1* Bravo pour leur sang-froid face aux personnes déçues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Burger King
Le 12/05/2023 à 14:12
Salle très propre à notre arrivée à 11h20. Personnel impeccable et sympa. Un responsable à l’écoute des clients. Je l’ai vu aller à la rencontre des gens… vraiment 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 02/05/2023 à 12:22
C'est pres de la maison mais ce n'est pas la première quand je fais à emporter soit erreur dans les boissons ou alors dernière nouvelle que je viens d'apprendre la box dans bon plan 3 menus pour une box avec 20 nuages ou quoi est disponible que sur l'application alors qu'un moment on pouvait le faire à la borne la non . Et ce soir j'ai demandé qu'on me refasse mon wrap Louisiane car en regardant dans le sachet le poulet salade était en dehors du wrap et en contact avec le sachet. Après leur avoir dit l'employé à comme réponse d'un responsable on refait pas pour l'esthétique alors qu' on s'est pas ou son stock les sachet etc .... parlons pas non plus depuis quelques temps le sol est collant voir glissant . Le directeur du restaurant m'avait réconcilié quand on avait mangé la bas cette été mais au final entre les erreurs commandes et après les choses faites vite et qu'on vous écoute pas . Ça donne pas su tout envie d'y retourner . Juste merci au directeur de m'avoir réconcilié un temps mais la c'est définitif ainsi qu'avec mes collègues je ne viendrais plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un avis. Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre restaurant a été une satisfaction pour vous. A très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Le 06/04/2023 à 12:09
c’est ce qui se fait de mieux dans le service rapide. Le personnel est efficace et attachant. shoot out à mon gars landry avec qui j’ai fais les 500 coups.
Le 26/03/2023 à 18:51
Les vendeurs sont très cordiales, à l'écoute, souriants! Le service est rapide et efficace. Petit plus: la salle et les toilettes sont propres! Je recommande au 100%
Le 26/03/2023 à 17:41
Service rapide et efficace, personnel très sympathique et poli . Le lieux et propre et bien éclairé. Menu varié ( propose des repas vegan) Espace jeux pour enfant en intérieur Je conseil pour les famille. Il y a aussi un accès handicapés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre avis. Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre repas. Nous somme sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A très vite dans notre restaurant Burger King !
Le 11/03/2023 à 19:48
Il y a 11mois j'avais mis un mauvais commentaire car c'était déplorable. Mais là ce soir je suis mega surprise, le manager dois avoir était changer car il ne hurle plus sur les employés je l'ai même entendu les complimenter. Personnels super gentil souriant. On a même eu le droit a un petit café. Bravo. Et merci
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement, de notre managers qui est inouï dans sont travail et reste très professionnel. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 28/02/2023 à 12:06
Nous sommes venu à l'ouverture et nous avons été servi très rapidement, le restaurant est très propre. Il y'a toujours de la place et il n'est pas loin du relais tram. Il est parfait pour un déjeuner entre amis, collègues ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Burger King vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant d'Hoenheim !
Le 28/01/2023 à 12:10
lieu propre, et frite très goûteuses! Nous avons eu l’agréable surprise de tomber sur un accueil très chaleureux. En particulier Précieuse qui fût aux petits soins tout le long. Merci à toi tu vas nous manquer !!
Le 10/01/2023 à 19:32
Super restaurant, rien à dire, restaurant propre, personnel agréable. Service rapide. Je recommande fortement. Et en plus c’est trop bon!
Le 06/01/2023 à 12:18
Toujours accueilli avec sympathie et un gérant qui s’occupe toujours avec attention des enfants ! Merci !
Le 04/01/2023 à 19:51
Le personnel est souriant et sympathique. Petit bémol pour la propreté des tables. Elles pourraient être nettoyées plus souvent. Au niveau sonore, il y a constamment des bips et autres sons venant des cuisines, ce qui est loin d'être agréable quand on est à table.
Le 09/12/2022 à 21:29
Très satisfaite de l’accueil chaleureux que nous avons reçu de la part de toute l’équipe. 3 ème fois que nous venions et toujours aussi bien accueillie. Mention spéciale à Landry qui nous a reconnu et qui est venu s’assurer que tout c’était bien passé. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 08/12/2022 à 21:36
Alors quand on va au restaurant tous va bien mais des qu'on commande c'est un enfer ! Il nous manque toute la commande sauf les boisson et des glaces alors qu'on a pas commandé de glaces vraiment un manque de professionnalisme ! Si vous ne voulez pas faire de livraison, c'est simple vous n'en faite pas! Au lieu d'avoir toujours des problèmes et quand on appelle personne ne répond
Le 14/11/2022 à 19:28
Merci car grâce à vous je n’avais plus faim après avoir commandé mon menu, comme d’habitude on demande de la mayonnaise vous l’oublier, on paye un supplément mayonnaise vous l’oublier encore et encore moi je m’en fiche que mes frites ont du fromage fondu dessus je veux aussi de la mayonnaise et si je le demande plus de cinq fois normalement c’est pas très compliqué!!! Toujours la même chose mais bref et mon sandwich franchement il était très très sec je reviendrai plus jamais dans ce Burger King… Et vous pouvez dire ce que vous voulez oui je saoule avec ma mayonnaise mais c’est bien pour cela que je la demande plus de cinq fois c’est pour être sure que vous n’oubliez pas mais vous avez quand même réussi à l’oublier ça me rend dingue
Le 09/11/2022 à 18:30
Vous rigolez regarde la dose de glace pour 3.90€ j’aurais dû partir chez le concurrent y’a vraiment du bon dose de glace au moin..
Le 28/10/2022 à 21:54
Agréablement surprise de la qualité du service. 10/10. Accueil chaleureux, généreux, de qualité et avec le sourire. J'ai été servie rapidement (repas chaud et copieux). Pas d'attente, pas d'oubli tout était sur mon plateau, même les serviettes. Les tables étaient propres avec une équipe au petit soin. Pour cette chaleur humaine et ce service de qualité indéniable je reviendrai !!! Je ne fais pas de la pub, mais j'ai été super bien accueillie alors ça mérite d'être dit. On ne peut pas toujours dénigrer. Merci à l'équipe ! Merci Landry pour ce petit café !
Le 25/10/2022 à 20:28
Relativement déçus lors de notre passage de ce soir : les produits étaient secs, on voit qu’ils étaient préparés depuis un certain temps. Personnel désagréable et très peu accueillant : ils sont plus concernés par ce qu’ils vont faire après leur service que par les clients présents et l’exactitude des commandes. Et si par ailleurs vous voulez participer à leur conversation, aucun problème : le restaurant entier peut les entendre !
Le 18/10/2022 à 13:17
Service rapide, Burger chaud, personnel agréable et souriant surtout la manger Léa 😃 😃 😃. Je recommande vivement.
Le 08/10/2022 à 22:21
Je suis venu un samedi 12h30 goûter un Cheddar Lover et j'ai eu un sandwich tiède, steak sec et je cherche encore le Cheddar ...Est-ce que je n'ai juste pas eu de chance ? Comment est censé être ce sandwich ?
Le 30/09/2022 à 21:25
Burger king de qualité, je recommande Landry et son sourire avenant (à faire monter en manager). Faites le détour ça vaut le coup.
Le 26/08/2022 à 19:18
Un burger king tranquille pour manger. Le goût est toujours meilleur que chez MC Do, mais le service s'est dégradé: il faut aller chercher ce qui n'a pas été fourni sur le plateau; constaté plusieurs fois ces oublis.
Le 02/07/2022 à 13:13
Un super accueil et un bon moment passé avec les enfants ! Un grand merci au manager pour son sens du service et sa sympathie !
Le 05/06/2022 à 19:51
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Burger King pour l'anniversaire de ma fille. Les enfants étaient très contents, l’animateur était juste super, nous avons passé un super moment. Le restaurant est propre, le personnel est formidable❤️❤️❤️
Le 20/05/2022 à 20:40
Pain des burgers trop cuit , personnel 2 de tension , je vous conseille d’aller ailleurs…😒
Le 04/03/2022 à 20:36
Franchement juste regarder la photo et vous serez que c’est vraiment de la bonne qualité, tout était bon, les frites l’hamburger etc… comparer au signature de mcdo esthétiquement parlant c’est Burger King qui gagne. Continuez comme ça 👍🏾
Le 27/01/2022 à 13:52
Près d'une heure d'attente pour un drive de deux menus. Les burgers sont secs et le coca n'est que de l'eau à peine colorée... Bien dommage pour un début !
Le 07/01/2022 à 18:51
Le restaurant est très jolie et propre, malgré le petit temps d’attente le personnel est sympa.
Le 26/12/2021 à 21:08
Le prie de le plus dégueulasse burger que j'ai pu avoir dans ma vie. Regardez juste les photos pour comprendre l'état des ingrédients du burger. Les salades pitoyables et effectivement pourries. Bien évidement je demanderai une inspection.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aidin, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 17/12/2021 à 20:28
Personnel désagréable, restaurant très condensé et mal agencé, pas de système d’aération vu la chaleur, l’humidité et l’odeur…
Le 02/12/2021 à 17:33
Service agréable et rapide. Mention spéciale pour Elia une équipière très professionnel.
Les autres restaurants
💬 Station de plus en plus pire. Les WC sont crades. Aucun nettoyage de leurs part alors que c'est sous leur responsabilité. Certes, il peut y avoir des personnes qui en ont rien à faire mais au moins la moindre des choses serait de faire un nettoyage et remettre du PQ dans les toilettes pour homme. Obligé d'aller dans les toilettes pour femme pour avoir un peu de propreté. A quand un changement de comportement et de propriétaire pour remettre tout ça en place.
💬 Vraiment déçu une assiette à 13 € voici ce que j'ai reçu viande surgelée aucun goût une barquette de frites cheddar jambon j'ai reçu une barquette de frites sauce fromagère avec deux bouts de jambon cheese nan escalope petit frère a une gastro
💬 Magique.
💬 Nous avons décidé de mangé dans ce restaurant pour la première (et dernière) fois car nous connaissons le concept et n’avions pas pensé être déçus. Ce magasin n’est malheureusement pas bien entretenu, la salle et des tables sont sales, sans parler des toilettes ! Les plats sont sans plus, la service laisse à désirer. Il vaut mieux pas proposer une service à table si cela n’est pas bien fait (serviettes froissées, couverts pas protégés)
💬 J’ai récemment visité ce McDonald’s et je dois dire que mon expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Le restaurant était étonnamment sale, avec des fauteuils craquants et tachés, ainsi qu’un sol collant, même à 10 heures du matin, alors que je suis le seul client dans la salle. Cependant, je dois noter que le service était correct. J’espère que l’équipe de ce McDonald’s prendra des mesures pour améliorer la propreté et l’entretien de l’établissement.
💬 Excellent, nous recommandons sans hésiter. Service au top, avec le sourire. Nous avions prévu de prendre à emporter mais nous avons finalement mangé sur place, la petite place étant agréable. De manière générale, nous avons reçu un excellent accueil sur tous nos lieux de passage dans le secteur.
💬 Je veux bien que l’inflation augmente mais la et plus sur de la radinerie même un enfant mange plus de viande que se que j’ai eu !
💬 J'ai passé une commande a 13h40. La livraison était prévu pour 14h15, 2 mn avant j'étais devant la rue pour pas le manquer. (La Trinité donc a 1km ) A 14h20 le livreur m'appelle pour me dire que le gps lui avait indiqué une autre rue .. mais qu'il serait là dans 2mn.. Il est 15h05 toujours pas de livraison, le livreur ne répond plus .. Le livreur me contacte finalement et se confond en excuse . Une fois a la maison j'ouvre ma commande et j'ai du pain à la place d'un kebab. Bref non plus jamais .
💬 Je peux que recommander vivement ce fast-food, il y en a pour son prix ! les menus sont totalement correct, ils vous explose le ventre ! les employés ainsi que les patrons sont sympathique et serviable.... rarement une ambiance comme ça dans un restaurant rapide. Concernant la livraison, j'ai trouvé incroyable que celle-ci s'est réalisé sans problème.... BFC Restaurant est bien le premier restaurant a livrer dans les villes dans lequel les grosse franchise de fast-food ne sont pas capable de venir... En plus de ça, ils sont ouvert tout les jours dont 5jours pendant 10h et 2 jours pendant 7heures, juste incroyable... je tiens a félicité les deux auto-entrepreneurs ! Tout ça pour dire que je ne regrette en rien cette découverte ! j'ai pas fini d'être client !
💬 Très bon moment passé en ce 20 décembre. Le Père Noël était présent et une activité était proposée aux enfants. C’était vraiment génial. La nourriture exquise.