📌 Centre Commercial Auchan, Rue des Marlettes, 02100 Fayet
💬 4101 Avis
Le 27/01/2024 à 22:30
Excellent service,Le personnel était amical et compétent. J'ai vraiment apprécié et je recommande vivement cet endroit.
Le 27/01/2024 à 21:35
Ambiance agréable, personnel au top ! Je recommande
Le 27/01/2024 à 21:34
Très beau service, serveurs sympathique et serviable
Le 26/01/2024 à 11:37
Grosse pub de faite pour one piece et une fois dans le restaurant plus de t shirt , ce n est pas la peine de faire de la pub si derrière les stocks ne sont pas assurés . Je ne viens déjà pas souvent dans ce restaurant, mais là je crois que c était la dernière fois !!!
Le 24/01/2024 à 07:30
Restauration rapide propre un Burger King comme d'autre. Mais très bruyant quand j'y suis allee
Le 20/01/2024 à 20:24
Le 20 janvier 2024, le personnel à proposer à certains clients un dessert en contrepartie d'une notre de 5 étoiles avec un avis favorable avec vérification. De plus nous sommes clients réguliers et ont nous nous à rien proposé. Je trouve ça honteux de votre part😡😡 Même Macdo ne font pas de telle chose.
Le 20/01/2024 à 20:22
Le 20 janvier le personnel a proposé à certains clients un dessert en contrepartie d'une note de 5 étoiles avec un avis favorable avec vérification. Malheureusement nous sommes clients et on ne nous a rien proposé......
Le 20/01/2024 à 19:55
Angelina et Quentin ont été au top ! Bravo à BK
Le 20/01/2024 à 14:48
Je suis venu avec Mr commander au drive , prise de commande correct jusqu'à l'encaissement. Au moment ou l'employer nous donne notre commande nous nous sommes mis à un endroit pour manger. Hélas , j'ai pu manger que les frites et encore je les ai trouver avec un goût bizarre. Ceux du macdo sont encore mieux meilleur ! Et donc j'avais pris un chess et je me retrouve avec du fish ''Je n'aime absolument pas le poisson'' 😡 Donc je les donner à Mr et ma glace galère ! Comment voulez vous mangez une glace sans cuillère !! Ça critique Mcdo mes Burger King ces pas mieux !
Le 19/01/2024 à 20:09
Buger super bien fait et très bon accueil.
Le 17/01/2024 à 12:48
Super acceuil, personnel très agréable le seul hic est le froid qu'on peut ressentir à l'intérieur en cette période d'hiver
Le 16/01/2024 à 17:52
Ce n’est pas la première fois que nous n’avons pas les bonne boissons commander
Le 15/01/2024 à 19:49
Personnel très chaleureux et accueillant, la nourriture est servie à temps je recommande !
Le 13/01/2024 à 21:26
Service rapide et sans erreur ! Je recommande 👍🏼
Le 12/01/2024 à 13:23
Très bonne expérience, je recommande service rapide restaurant propre
Le 11/01/2024 à 11:59
Arrivé a 11h30 servi rapidement mais froid Les rings sont pas terribles.
Le 10/01/2024 à 17:25
Menu frite bacon fromage commander, il n'y a même pas de bacon dans les frite et le service et à fuir
Le 08/01/2024 à 21:55
Hamburgers à peine tièdes et qui reviennent froids quand on demande à les réchauffer. Mais au lieu de s’excuser les employées tentent de se justifier lamentablement avec des arguments complètement hors sujet ( c’est parce que les condiments sont froids, le fromage ne doit pas être fondu …) mais avec aplomb. A fuir! Lundi 8 janvier 2024 21h45
Le 08/01/2024 à 21:54
Arrivé à 21:30 , Servie une demi-heure après des Burger froid et sans saveur ! La serveuse propose de réchauffer sur une plaque froide... repas écœurant ,et aucun geste commercial proposé , enseigne à éviter
Le 08/01/2024 à 19:05
Un BK un peu comme les autres. Service rapide, qualité des repas correcte. Mais le Drive est une horreur pour les grandes voitures. A chaque fois mes jantes en prennent un coup 😡 Pourquoi mettre des bordures si serrées.
Le 07/01/2024 à 12:02
Ce qu'on demande à un fast food . Du graillon. Bref comme pour mcdo et kfc rien à dire , conforme à ce qu'ils proposent
Le 05/01/2024 à 20:55
Le repas était très bon, le personnel très sympathique. Rapide et efficace
Le 05/01/2024 à 12:58
Servis très rapidement repas veggie délicieux
Le 01/01/2024 à 19:47
J'adore venir ici manger. Très bon fast food.
Le 01/01/2024 à 13:04
Employés très serviable très souriant restaurant très propre, je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 30/12/2023 à 20:10
2eme livraison Uber eat et c'est la dernière ! 1ere commande de crouti chèvre je reçois des nuggets ! La 2eme fois crouti chèvre frites cheddar et la surprise pas de crouti chèvre ! 7.10€ de perdu ras le bol c'était la dernière commande
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 30/12/2023 à 16:53
Perso leur Burger sont tjrs limite froid même sur place et le fromage jamais fondu..je comprends pas..
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 30/12/2023 à 13:55
Très bon Et j ai eu l occasion de fêter un anniversaire ça s est trop bien passé
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/12/2023 à 22:06
Une fois sur trois il manque au moins un burger dans la commande à emporter. Cette fois-ci en plus de manquer un burger, les deux burger veggies commandés sont des burger a la viande.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 29/12/2023 à 13:04
Une équipe très souriante, à l'écoute de sa clientèle et un repas très bon
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/12/2023 à 13:03
Un lieu magnifique, propre, agréable, avec une ambiance super, des serveurs agréables !! Vous êtes au top !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 28/12/2023 à 13:37
Très bon burger j'adore le master poulet
Réponse du propriétaire :
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Le 28/12/2023 à 12:51
Très bon burger bien assemblée personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/12/2023 à 20:18
L'équipe Burger King nous à soudoyé avec un dessert supplémentaire pour avoir une note de 5 étoile sur google non justifié. D'autre part, le personnel était désagréable et non souriant et ne parlons pas de l'hygiène de l'établissement (particulièrement des toilettes) qui était misérable si même ce mot ne fait pas éloge à l'état de propreté.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 27/12/2023 à 19:42
Service très rapide et professionnel. Idéal quand l'on sort des courses !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/12/2023 à 19:10
Si vous connaissez c'est toujours top se fast good
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/12/2023 à 13:38
Service rapide, personnel très agréable. Passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/12/2023 à 13:06
Tout était parfait, mise à part mon sandwich qui était froid
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/12/2023 à 13:04
Super top, service à table rapide et super ambiance.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/12/2023 à 13:04
Ambiance et services tres correct rien a dire,très satisfait 🙏
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/12/2023 à 13:03
Très bon, service rapide, très propre, très convivial
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 26/12/2023 à 22:24
Le pain des burgers était plutôt sec, je précise que c'était en livraison, pas de cuillère dans les glaces et pas de serviettes non plus, le service est visiblement en option.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 26/12/2023 à 14:22
Repas sur place et heureusement ! Commande à moitié, manque les serviettes, les sauces, le dessert et le jouet du petit. Quand je me lève demander tout ça à Chloé elle ose lever les yeux et souffler, donc désolée mais si vous n’avez pas envie de travailler d’autres attendent votre place j’en suis sûre. Le seul point positif c’est qu’à vouloir faire trop vite nous avons eu des nuggets en plus dans notre plateau donc pour ça merci.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 23/12/2023 à 20:17
Service super sympa, plats bien chauds👍
Le 21/12/2023 à 12:08
Je suis très contente de mon passage ici, la propreté est irréprochable, j’ai pu y manger avec mon bébé sereinement Service rapide, efficace, accueil chaleureux Ravie 🤩 bravo à l’équipe Ça fait plaisir de voir un fast food qui fonctionne bien 👍🏻
Le 20/12/2023 à 11:37
J'adore, c'est bon pour ce genre de cuisine, comparé à d'autres marque je la trouve bonne, bonne découverte.
Le 19/12/2023 à 19:47
Super service , agréable , mais dans les frites manque quand même unpeu plus de sauce cheddar pareil pour le Becon
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/12/2023 à 12:53
Super restaurant je recommande pour y manger en famille bonne ambiance et service rapide
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/12/2023 à 12:52
Très bon fast food on y mange très bien service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 16/12/2023 à 21:22
Bonsoir. Nul. Commande sur bon plan... Choix impossible. Menu 3 bon plan....prenez ce qu'il y a ...faute de français dans le menu...95 Euro...voleur.voleur...meme chez le gros M il font pas ça.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 16/12/2023 à 20:34
Encore une fois, je demande sans sauce dans mon hamburger et . Ils me le servent avec de la sauce. Qu'est ce qu'ils n'ont pas compris ?
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 14/12/2023 à 14:46
Venue mangé à ce jour. Une certaine employée dont je ne citerais le nom, dénigre le personnel au comptoir devant les clients. Une gêne absolue ! Nous sommes traiteur et jamais on se ferait traités de cette sorte !! Inadmissible et je plaint cette pauvre jeune femme (employée) qui en a pris plein la tête !!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 12/12/2023 à 13:27
retourné les poubelles et ne pas les vidés c'est nul la distribution de couverts est oublié les agents non souriants est trop brut
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 08/12/2023 à 15:12
Super ! Des burgers délicieux, un temps d'attente parfait et des employés formidable et souriant !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 07/12/2023 à 21:22
très propre, service rapide, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/12/2023 à 19:01
Un accueil chaleureux et agréable avec un service rapide. Les commandes sont complètes et encore chaudes. C'est très bon, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/12/2023 à 18:51
Une expérience incroyable et inoubliable , les qualités gustatives et d'accueil sont d'un plaisir inégalé 👀
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 03/12/2023 à 20:27
Dégoûter ! Commande complètement incorrect rien ne correspond ! Bon à rien !
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 03/12/2023 à 18:56
1ère expérience chez Burger King, je suis ravie, le steak cuit à la flamme du Bacon lover est une tuerie 😋🥰, j'ai adoré. Et le service à table nickel 👍, je reviendrai c'est sûr 😁
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/12/2023 à 23:23
Personnel complètement à l'ouest ! Plus de 30min d'attente, apparemment ils n'ont pas assez de travail, ils gobent les mouches! Du jamais vu !!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 01/12/2023 à 21:48
après plusieurs passages chez vous, je me suis à chaque fois retrouvé avec un manque plus ou moins important. Le personnel de caisse a moitié souriant, préfèrent rigoler entre collègues offrant un service plus que désiré. quand nous sommes allés demander nos glaces, le personnel de caisse, nous a répondu très clairement ouais c’est bien tenez alors que c’est glaces ne nous étions pas destinés, ni celles que nous avons commandé ( mais elles étaient bonnes). Nous ne viendrons désormais plus chez vous, nous irons au Macdo ( c’est plus cher mais meilleur et il y a moins d’erreur). Bonne soirée, cordialement
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 01/12/2023 à 20:41
Payer aussi chers et être malade en rentrant mon dieu plus jamais ..... nous ne parlerons pas de l'amabilité de toutes ..
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 01/12/2023 à 15:02
Visité un vendredi vers 14h, deux personnes au comptoir, attente de 30 min pour que ce soit froid arrivé sur la table. De plus, il fait horriblement froid dans votre restaurant. Le pire: notre plateau a été déposé à une mauvaise personne, après s’en être rendu compte la ramené au comptoir. Mais aucun changement n’a été fait. Niveau hygiène c’est pas ouf. J’aime pas tellement manger derrière un inconnu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 23/11/2023 à 08:19
Beaucoup d'attente en fin de soirée... Bien parce que le ventre était vide après le spectacle... Ben oui, pas de sandwich au Splendid de St Quentin...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 20/11/2023 à 19:59
Pris a emporter c était froid et confond boissons et menu.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 18/11/2023 à 20:11
Lieu chaleureux, les employés très agréable et toujours autant délicieux
Réponse du propriétaire :
Mr Bourez, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/11/2023 à 19:47
Déjà la borne n' a pas délivré de ticket donc il a fallu rééditér la commande au comptoir et en plus le repas était froid fromage même pas fondu pourtant nous sommes des habitués mais là désolé c'est trop
Réponse du propriétaire :
Mr Dupont, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement
Le 16/11/2023 à 14:20
Je met cet avis au jeune avec son sac à dos bleu ciel cheveux courts bouclés qui se fou de ne pas satisfaire les clients. En effet je n'avais pas reçut les sandwich que j'avais commander et une personne a été le voit durant sa pause 5 bonnes minutes après pour le réprimander de ne pas avoir fait son travail correctement. S'il a pas envie de travailler qu'il aille ailleurs. Merci aux filles d'avoir été réactives
Réponse du propriétaire :
Mde Breta, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement
Le 13/11/2023 à 15:55
Beaucoup d’oubli au drive 😞 et ça reste cher car tout supplément est payant
Réponse du propriétaire :
Mde Bruno, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement
Le 10/11/2023 à 20:05
Rarement vu un BK aussi rapide et un personnel aussi sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Mr Dudycz, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 04/11/2023 à 14:16
BIEN😊😉👍, TOUJOURS Aussi BON😋 ... Mais Parcontre pas assez SPACIEUX ...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 02/11/2023 à 13:23
Accès facile ,sortie autoroute , J adore les frites chez Burger
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/11/2023 à 23:11
Super ma fille a fêté son anniversaire avec alisone juste parfait très accueillante adorable avec les enfants anniversaire réussi merci. Super boulot 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 23/10/2023 à 22:01
Un mot : déplorable A peine ouvert la porte que j'ai failli tomber, le sol est gras glissant sale. Pour mettre le plateau avec les déchets a la poubelle, nous marchons dans une mare de coca au sol. Nous pouvons nous poser la question comment est l'état des cuisines! Le personnel a peine aimable, nous demandons de l'aide pour un problème de coupons incapable d'y répondre. Trois bornes qui ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Mde Marié Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 23/10/2023 à 16:57
Bonjour, je partage avec vous ma mauvaise expérience avec l’un de vos équipier. Lors de ma visite ayant pris un menu XL avec les frites bacon cheddar je me suis vue mécontente de voir un fond de frite dans le bol ainsi qu’une pointe de cheddar, je me suis donc plainte a votre serveur prénommé Lucas qui m’a dit que c’était normal alors que je lui ai bien montré que mon amis avec un menu basic avait eu le bol de frite plein. Suite à cela il est reparti en cuisine avec mes frites avec juste du cheddar rempli dans le bol et toujours autant de frite ce que j’ai trouvé inadmissible car le serveur ne m’a pas écouter et a traîner des pieds et surtout très désagréable. Il faut que cela change car plus je vais chez vous et plus le personnel n’en a rien a faire de ces clients .
Réponse du propriétaire :
Mde Fernandes, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Le 21/10/2023 à 15:06
Serveur(se) adorable, commande servi en un temps record ! Nous avons super bien mangés !
Réponse du propriétaire :
Mde SUEZ, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 17/10/2023 à 06:09
Enseigne que nous n'allions plus depuis plusieurs années. C'était plutôt McDo ... Par notre plus grande surprise, ce fast-food a su se mettre au dessus de McDo où les quantités/ qualité et les prix ne sont plus à la hauteur de ce que ça a pu être avant. Notre choix restera dorénavant chez Burger 👑.
Réponse du propriétaire :
MOI, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 15/10/2023 à 12:12
Personnels agréables et serviables. Attente raisonnable vu l'heure de midi
Réponse du propriétaire :
Mde Pouillaude, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/10/2023 à 23:07
Bonsoir Je suis venu manger en famille aujourd’hui très déçu nous qu’on vient très souvent les bornes ne fonctionnent pas Payer un extra de 2euro passe pour Avoir le même résultat à la fin des voleurs et de l’arnaque un serveur ou un responsable et venu nous dit qui et désolé mais il nous sa dit on vous offre des Sunday si vous marquez un bon commentaire sur Google bravo mais on va où pour demande sa aux clients mais non merci alors oui je ne pas débarrasser la table payer des extras pour rien, alors ils peuvent débarrasser pour le service . Bonne soirée cordialement J’espère que les responsables des Burger King de haut de France va pouvoir revoir tous se qui ne va pas sa se restaurant à Saint-Quentin, 02100
Réponse du propriétaire :
Mr Amraoui, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 08/10/2023 à 20:03
Nous avons bien mangé dans l'ensemble, hamburger bon, seulement malgré ma grande frite je trouve que la quantité et limite.... et celle au cheddar manque quand même de cheddar il y en a peu.... il manque aussi souvent les sauces et les nuggets sont trop cuit. Sinon malgré le monde l'équipe tiens bon, même si le restaurant est beaucoup trop petit pour saint-quentin... dur de trouver un place pour s'asseoir, sinon le personnel a été agréable aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Mr INE, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement
Le 06/10/2023 à 21:16
Vu le prix des King Fries, pouvez vous éviter de faire les radins svp. Merci
Réponse du propriétaire :
Mr FONTAINE, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement
Le 05/10/2023 à 21:45
Que dire à part que nous ne nous arrêterons plus là bas. Pourtant pratique entre la côte d'Opale et les Ardennes pour s'arrêter mais quand rapide veut dire 40 min d'attente pour avoir une partie chaude et le reste froid. Manque de personnel peut être...Seul point positif c'est le remboursement du manager sans discuter. Merci mamie pour les restes de repas en arrivant le soir !
Réponse du propriétaire :
Mde CAGNEAUX, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement
Le 02/10/2023 à 06:37
Restaurant propre , coûteux pour avoir peu mangé et toute était froid .
Réponse du propriétaire :
Mde Duperrey, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : [description des actions mises en place].
Le 01/10/2023 à 19:51
Commande à emporter. Oubli de 6 crousti chèvre pour notre fils ! De plus, commande un wooper cheese pour finir avec un wooper classique.. Du vol. C'est exaspérant !!!
Réponse du propriétaire :
Mr, Mde Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cdlmt
Le 27/09/2023 à 21:07
Commande froide, l'impression que le Burger était fait depuis un moment et a juste était réchauffer, les frites au cheddar bacon sans cheddar bacon, le seul point positif c'est qu'ils ont bien personnalisé mon Burger mais idem le poulet tied et le bacon froid. (Ps : Commande à emporter et déguster 3 min après l'avoir récupéré...) déçu.
Réponse du propriétaire :
Mr Dupont, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement
Le 27/09/2023 à 16:47
Pas à la hauteur .Manger froid . Les frites avec le fromage et le lard très bon .Je suis déçu. Hamburger pas de sauce et deux steaks haché sans fioriture. Sachets de frites avec 10 à l' intérieur à deux euros cafait cher de la pomme de terre . C' était la 1ere et dernière fois .Très déçu. Pas grand chose à manger et aussi faim que lorsque ont été arrivés.
Réponse du propriétaire :
Mr Henry, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus Cordialement
Le 23/09/2023 à 13:47
J'adore Burger King ! Les hamburgers sont délicieux, et j'aime la possibilité de personnaliser ma commande. Le menu varié est un atout, y compris pour les végétariens. Service rapide et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 10/09/2023 à 20:55
Très mauvaise expérience venue manger ce soir vers 20h un menu enfant nugget j'ai eu des nugget chili j'ai commandé des wings j'ai eu des crousti chèvre commandé 2 menus bbq lover j'ai eu 1 sandwich sur les 2 j'ai 30 min de route donc je ne reviendrai pas et personne ne répond au téléphone........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 05/09/2023 à 19:23
Alors un burger king plutôt sympa les burger sont bien fait le service est sympa J'ai bien mangé donc tout va bien l'image du groupe est bien respectée et conviviale Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 31/08/2023 à 21:13
Malheureusement j’ai pas eu une bonne expérience la dernière fois. D’habitude j’y vais c’est plutôt bon mais j’ai pas eu ma dernier me commande malgres qu’ils l’ont valider j’attends toujours mon remboursement qui ne pouvais pas faire sur place. Je ne pense plus y retourner
Réponse du propriétaire :
Mde Camelia Xx, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous nous rapprochons de notre service compétent afin d'effectuer le nécessaire. Cordialement
Le 31/08/2023 à 20:15
Nous avons pris trois glace, sa nikel. Les WC pas contre, seulement deux toilettes homme de disponible et rien pour les femmes ou les handicapés. Une dame du personnel claquais toute les chaise en les rangeant brutalement donc clairement pas très agréable de mangeé dans le bruit alors que c'etais loin d'être l'heure du rush.
Réponse du propriétaire :
Mde Dominique, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 14/08/2023 à 14:25
Très bon, service rapide et le jeu d intérieur intéressant pour le temps aussi bien quand il pleut ou qu il fait trop chaud
Réponse du propriétaire :
Mr Legrand, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 13/08/2023 à 20:46
Un service très long pour une restauration rapide.... Au bout de 20 mn on nous amène notre menu FROID !!!!! Et quand on le fait remarquer et rend notre burger on nous ramène LE MÊME toujours aussi froid....😡 Bref: déception totale ... De plus, personnel jeune, sans beaucoup d'expérience, mal organisé et mal aimable ! Tout celà sur une table ( parmi tant d'autres ) sale..... Bon courage
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 13/08/2023 à 20:41
20 mn d'attente alors qu'il y avait peu de monde . Burgers tièdes et une des 2 frites . Pour le coup on le signale et on nous les ramène aussi tiedes. Je pense que c'était les mêmes mais on a pas réitèré. Le contact aussi était tiède
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 13/08/2023 à 19:56
Très en colère; merci de me faire livrer au plus vite le restant de la commande ! Payer 45€ Menue :2 menu + 2 extra ! Manques les frittes et les oignons ring Manque les 2 extra nugget. Manque mon sandwich « classique bbq bacon » Donc 29.90€ 2 boissons, 1 sandwich 😡😡 De plus nous avions commander 2 supplément et heureusement. 45€ de commande pour recevoir à peine un quart 😡😡😡 merci de nous contacter et de renvoyer un livreur ou plainte pour vole, car clairement c’est du vole. En rouge ce qu’il manque. 😡 Et merci de répondre au téléphone 😡😡😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt !
Le 06/08/2023 à 17:55
La qualité est fidèle à la marque, plus gustative et généreuse que la concurrence. Les service est plus lent. Le service de pickup au parking est un réel plus. Mon fast food préféré.
Réponse du propriétaire :
Mr Mahjoubi, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/08/2023 à 15:17
Tu paye 60c pour avoir un supplément en dessous en fin de compte il ai au dessus avec tres peu de nutella , frite cheddar ta un point de cheddar d’accord vous le payer mais nous aussi on paye pour qu’on en ai un minimum et les employés très désagréable
Réponse du propriétaire :
Mde BRENGARTH, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 01/08/2023 à 22:04
Équipières désagréable au possible. On commande à emporter, on nous met même pas de porte gobelets. On le demande, on nous le donne avec un air hyper soûlé et d’un geste mais correcte, alors que c’est logique, non ? Commandé un chicken Louisianne et wrap : le poulet était archi cuit et pourtant froid donc c’était pas bon. Je sais pas si c’est une équipe d’étudiants d’été mais merci le service !
Réponse du propriétaire :
Mr Serazin Alexis, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 27/07/2023 à 21:48
INCOMPÉTENTS !!! Apparement plus compétents pour discuter que pour mettre 4 Burgers dans un sac ! Commande incomplète. Impossible de les joindre par téléphone. Nous avons dû retourner pour réclamer le burger manquant. Résultat : 3 personnes ont mangé froid ! Merci BK !
Le 17/07/2023 à 11:13
Ouverture inscrire sur la porte 11h. Nous demandons 2 café à 11h05...pas possible. La serveuse nous dit sèchement nous ne sommes pas encore ouvert et pas d'excuse ! Merci à la direction de faire respecter les horaires. Heureusement que flunch qui est à côté est ouvert et opérationnel.
Le 08/07/2023 à 19:25
Très bon et très rapide bravo
Réponse du propriétaire :
Mde El Jamali Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/07/2023 à 12:36
Le fast food qui a tout du food mais pas du fast . Drive problème d'encaissement on me demande gentiment de dégager et de venir aux bornes pour commander, ce que je fais et la attente de plus de 15min, une commande de nuggets et bien sûr la sauce n'est pas dans le sac, une glace hors de prix mais tout bénéfice pour burger king ( je vous laisse voir la photo) bref il va falloir vous remettre en question niveau qualité de prestation et respect du client. PS: gardez votre phrase toute faite si vous ne savez pas répondre autres choses que ça se reproduisera plus car vous en avez absolument rien a faire. Et vos excuses n'ont aucun sens si rien est fait.
Le 25/06/2023 à 14:36
Je souhaiterais remercier burger king saint-quentin pour les 3 semaines de formation au sein de l'établissement, nous avons été très bien accueilli et tout le monde a été formidable avec nous. Cela a été 3 semaines agréable pour apprendre. Merci beaucoup à tous restez comme vous êtes et bon courage à vous et peut-être à un de ses jours au burger king de chauny. Bonne continuation à tous. Kévin
Le 18/06/2023 à 21:01
Une étoile, autant vous dire que c'est déjà trop donné pour l'expérience que j'ai eu ce soir au burger king de Saint-Quentin(02). Commande à emporter d'un montant de 70 euros, une fois arrivé au domicile, moitié de la commande manquante, quand même très fort pour un effectif d'employé plus élevé que le nombre de clients dans le restaurant. Obligé de refaire 10 kilomètres pour retourner les produits manquants. J'ai eu à faire à je ne sais quel individu, qui visiblement n'avait pas l'air d'être au courant qu'il travaillait ici. Aucun geste commercial, et pour couronner le tout, l'employé en question arrive à oublier toutes les sauces une seconde fois. La prochaine fois, nous irons chez Mc-do !
Réponse du propriétaire :
MR HIVET, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 18/06/2023 à 20:46
Pas possible d’être aussi incompétent! Nous avons passé une commande qui a coûté plus de 80€, et la moitié de la commande a était oublié. Si c’est pour travailler et oublier la moitié de la commande, autant rester au chômage.
Réponse du propriétaire :
AK-_-02, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 17/06/2023 à 17:38
Titre : Erreurs répétées dans les commandes végétariennes, étiquettes trompeuses chez Burger King de Fayet Avis : Je souhaiterais partager mon expérience récente au Burger King de Fayet, en particulier concernant les commandes végétariennes. Malheureusement, j'ai été déçu à deux reprises par le fait que nos commandes végétariennes n'étaient pas correctement préparées, remplaçant ainsi les ingrédients végétariens par de la viande. La première fois que cela s'est produit, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une simple erreur ponctuelle. Cependant, lors de ma deuxième visite, j'ai de nouveau reçu un hamburger contenant de la viande à la place des ingrédients végétariens que j'avais spécifiés clairement. Ce manque de précision et d'attention accordée aux commandes végétariennes est décevant. Ce qui est encore plus frustrant, c'est que les hamburgers incorrects étaient étiquetés comme étant des hamburgers végétariens. L'étiquette veggies présente sur les emballages m'a induit en erreur, et il est préoccupant de constater que l'emballage ne correspondait pas à ce qui était réellement à l'intérieur. En tant que client végétarien, il est essentiel de pouvoir faire confiance aux enseignes de restauration rapide pour respecter mes préférences alimentaires. Malheureusement, mon expérience au Burger King de Fayet a été décevante à cet égard. J'espère sincèrement que l'équipe de ce restaurant prendra des mesures pour améliorer la précision des commandes végétariennes et s'assurer que les étiquettes correspondent réellement aux ingrédients présents dans les hamburgers. Il est important de souligner que ces erreurs répétées peuvent non seulement nuire à la satisfaction des clients, mais également remettre en question la confiance envers l'établissement. En conclusion, je ne peux pas recommander le Burger King de Fayet pour les clients végétariens, en raison de la récurrence des erreurs dans les commandes et de l'incohérence entre les étiquettes et les ingrédients réels. J'espère que ces problèmes seront résolus à l'avenir, car chaque client mérite de recevoir ce qu'il a commandé et de se sentir respecté dans ses choix alimentaires.
Réponse du propriétaire :
Mouna Nac, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 12/06/2023 à 17:16
Je souhaite remercier infiniment Alisson qui s'est chargé de l'animation de l'anniversaire de mon fils. Mon fils a passé un excellent moment avec ses amis. Elle a proposé pleins de jeux, les enfants étaient ravis. Un grand merci a elle. Je la recommande pour les anniversaires 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
MSP Louane Alison est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 12/06/2023 à 06:51
Tables très sales … Bornes défectueuses : soit elle ne marche pas, soit elle rame … Le service à table est long ( malgré le peu de monde). Ce n’est pas la première fois que je viens mais c’est de pire en pire, ils n’essaient en aucun cas de s’améliorer donc fuyez ce Burger King !!!!!
Réponse du propriétaire :
Mde Sandra Biegle Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 18/05/2023 à 22:33
Franchement, c’est bien la dernière fois que nous mettrons les pieds dans ce restaurant On commande des frites Cheddar bacon au final pratiquement rien dedans on demande une boisson sans glaçons. Au final les boissons sont mises avec des glaçons. La plupart des sandwiches sont froids je ne recommande pas du tout et en plus on essaye d’appeler pour avoir un responsable au téléphone plus de 15 fois sans aucune réponse. Vraiment déçu le pire, c’est que ce n’est pas la première fois de ça arrive
Réponse du propriétaire :
Mr Lenoir, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 30/04/2023 à 12:43
Burger king Saint-Quentin deviens horrible. Les toilettes horriblement sale, pas de savon pour se laver les mains. Hygiène 0 Le service médiocre, table toute sale, on demande pour nettoyer c'est trop demander. Le repas froid, les portions de frites en taille L sont plus petite que taille M. Faut toujours demander des sauces, des serviettes. Le service à table c'est vraiment catastrophique. Plusieurs fois que cela arrive. On est extrêmement déçu de BK .. Revoir le personnel, le service et la propreté !!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 29/04/2023 à 22:24
C'est un fast-food c'est pas mon restaurant préféré mais c'est rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Mde Lajoie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 14/04/2023 à 20:05
Table salle. Demandé à une personne pour nettoyer la table regard limite tu prend pour ton esclave. Alors que nous avons demandé gentiment. Repas froid et poulet cramé . Pour le prix 40 euro.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 11/04/2023 à 20:50
Les employés sont toujours très gentils et accueillants. Jamais eu de soucis sur les commandes. PAR CONTRE il y en a une, peut être manageuse ? Qui se permet d’envoyer boulet tous ses collègues, et bonjour la vulgarité devant les clients, sympa l’image!! Et bon courage à ses collègues qui doivent subir ça. Inadmissible…
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 31/03/2023 à 23:22
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait. Servis 35 min après. Au moment où on me ramène la commande celle-ci n’est pas la mienne. Je me suis rendue au guichet et a été reçue par une jeune fille très hautaine. Je lui ai fait comprendre de mon mécontentement celle-ci m’a très mal parler et m’a répondue qu’il y avait du monde or la salle était à moitié vide. Très déçue!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 24/03/2023 à 16:22
Service correct dans l ensemble, les burgers sont excellent mais lors des fortes affluences, ce restaurant manque de place (il faut attendre son tour pour s'assoir) et le nettoyage entre les différents clients n'est pas toujours réalisé dommage.
Le 21/03/2023 à 14:02
Commande à emporter. Pas de couvert. Pas de serviette. Coca noter avec glaçon. Pas de glaçon. Coca qui n à aucun goût de coca ne pétille pas. Frites bacon cheedar, pas assez cuite ( pourtant casilent personne dans le resto) Et pour finir un merveilleux muffins encore congeler... Pour 22 e pour moi et mon fils.. Inflation des prix mais pas d inflation sur la qualité... De venu depuis au moins 6 mois.. Pas prêt d'y revenir.. Meme tout chaud dans auchan à une qualité très supérieur et on mange chaud.
Le 07/03/2023 à 12:02
Par où commencer, une blonde qui préfère parler avec sont collègue alors qu'elle prépare les commande. Il abandonne tout les deux les commande pendant 18min alors qu'on attendait depuis au moin 30 min. Heureusement qu'un petit gas à lunette nous a donner la commande FROIDE et avec des frite manquantes. Conclusions : J'ai payer 40e, pour attendre 48 min et que sa soit froid avec des frite manquantes. Voilà voilà,
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 16/02/2023 à 10:22
Arrivée vers 18h45. Le sol était sale (frites, emballage, salades....), les poubelles débordées (plateaux, verres, serviettes....), les tables étaient collantes avec des traces de Coca-Cola ou autres séchés. Au moment ou la serveuse est venue nous lui avons demander des nettoyer la table elle l'a fait mais cela ennuyer de la faire. En vue de l'hygiène des sols et des tables, on se demande si la vaisselle est bien lavé!!!!!!! Ah un dernier chose, quand on demande des glaçons se sera bien de les avoirs et des menus épuisés!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 15/02/2023 à 16:04
Ce Mercredi 15 février 2023 entre 15h et 16h, j'ai décidé d'aller prendre un petit goûter. Parfait concernant les dessert, café... Cependant je trouve l'accueil de votre salarié, employé déplorable, en effet celle-ci parle très fort dans le restaurant tout en dénigrant les principes de votre enseigne et la Manager est insultante envers le personnel. Elle dit ouvertement se moquer des clients... De plus ces deux employés sont partis en pause en même temps en laissant des commandes prêtes à être servies sur le comptoir. Étant client de votre restaurant depuis longtemps, je trouve ce comportement décevant. Bien à vous,
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 15/02/2023 à 14:02
Fast-food médiocre, aucun accueil ou sourire. Vous attendrez 30 minutes pour avoir votre commande qui en plus de ça n'est pas correcte. Votre attente sera animée par les employés qui s'insultent devant les clients. Une manageuse qui dit à son équipe qu'ils lui cassent les ... Le management ne doit pas être connu dans ce Burger King.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 13/02/2023 à 19:05
Repas commander a 14 heure ce lundi 13 février, assis a notre table nous assisterons a des critiques de collègues étant en pause sur une employée au comptoir tout en faisant mine de l'apprécier faussement la maturité est donc au rendez vous permet même de jeter au sol un papier pendant qu'elle passe le balais un tel manque manque de respect et d'éducation, les deux managers étant a table avec la responsable de cet acte où sont ils former ? De plus repas froid personnes a servir en même temps comment cela se fait il ? Les couverts sur place sont elles une liberté sur l'arnaque niveau quantité de frite pour le client que les barquettes a emporté de plus en plus déçu pour le prix cela ne vaut plus le coût
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 09/02/2023 à 22:47
Déçu ce soir . Commande passée à la borne 4 menu . On a attendu environ 20 minutes ,pour avoir une commande non complète. Équiper ma prit de haut quand je lui ai dis ma commande n était pas complète. Il car un homme désagréable quand je lui ai fais voir mon ticket de commande .heureusement une collègue lui a dis de se.calmer . En plus le tout était tiède limite froid . Pourtant pas beaucoup de monde .il était 22h passée. Date le 9 février.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 23/01/2023 à 16:09
Le 06 Novembre 2022 m'est arrivé une mésaventure chez vous... En effet, je suis venue vers 13h pour manger sur place. Dès que j'ai franchi la porte de votre restaurant, le sol était très glissant, dû à la pluie extérieure. Mais aucun panneau ne le signalait. Une fois installé et avoir mangé, je me suis levée afin d'aller chercher un objet en particulier vers les comptoirs, lorsque je suis tombée sur ma hanche gauche. Je remercie encore par ailleurs les personnes qui commandaient aux bornes d'être venue vers moi pour m'aider à me relever, je n'aurai pas pu le faire moi-même avec la douleur. Une fois levée, un serveur est passé à côté de moi, un proche lui a dit ce qu'il venait de se passer, il m'a regardé et il est parti. Merci beaucoup à vous cher homme, de ne pas se préoccuper de ses clients, et surtout merci à l'enseigne de bien le signaler que le sol est glissant. Ce n'est pas la première fois que le sol est dans cet état et que rien n'est signalé, je trouve ça aberrant et irresponsable de la part d'une grande enseigne comme celui-ci. Sachez que c'était la dernière fois que vous me voyez.
Le 30/12/2022 à 18:47
Le personnel au comptoir ne connaisse pas la politesse. Manque des produits dans une commande à emporter inadmissible surtout que le restaurant n était pas rempli. J imagine même pas sur une heure de pointe. Je déconseille fortement
Le 19/12/2022 à 15:39
Pour une première, dommage que nos repas ait été servis froids, alors qu'il n'y avait personne à servir en salle en plus. Pour la prochaine fois, un bon repas bien chaud😉
Le 13/12/2022 à 22:21
Commande passée ce jour via Ubereat nous prenons 3 menus + 3 extras. Après 50mn d’attente nous recevons la commande.. 3 burgers et 3 boissons, la peu de produits qu’on a reçu est froid évidemment.. Ce n’est pas la première fois que cela arrive ! Il faudrait peut réagir ! Nous allons éviter de commander chez vous !
Le 06/12/2022 à 23:00
Burger King avec une équipe au top jamais eu un accueil aussi chaleureux. Nous avoir accepté à 10min de la fermeture franchement c'était génial. Une caissière avec le sourire et un chef d'équipe agréable et à l'écoute de la clientèle Je recommande complètement
Le 30/11/2022 à 22:12
Honteux!!!!! Arrivé à 20h10. Ne pas pouvoir passé de commande. Commande prise que à 21h pour avoir dès sandwich froid et ne pas avoir ce que l’ont demandé. Nous dire qu’il y avait un soucis avec les bornes alors qu’il s’occuper que du drive ou de leurs décorations de noël. C’est de pire en pire. Très très déçus
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus
Le 16/11/2022 à 11:07
Humm Burger King Merci à celui ou CELLE qui nous a mis une touffe de cheveux (hier soir, le 15 novembre) dans nos frites. Visiblement l'hygiène c'est le cadet des soucis de votre restaurant. Plus jamais nous ne commanderons chez vous,c'est inadmissible et écoeurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®
Le 06/11/2022 à 14:39
PLUS JAMAIS ! En arrivant, un monde fou, je passe ma commande a la borne, une fois enregistré, toute les bornes s’éteigne, on perd déjà 10min. Une borne pour tous le monde, on passe commande et cherche une table, une fois assis, 30 min passe et toujours rien, on vas voir au guichet ou s’en ai, notre commande n’est pas enregistré, puis on attend 50min et donc demandons remboursement, qui est refusé car trop grosse commande (3menus+1enfant) et trop de papiers à envoyer etc.. donc on demande à ce qu’elle soit faite dans l’immédiat, une fois arrivé, dès produits manquants de la commande et aucun gestes + froid. C’était bien la dernière fois.
Le 30/08/2022 à 08:29
La nourriture est bonne, le service est rapide. Par contre, malgré sa gentillesse, l'odeur de forte transpiration d'un employé est inacceptable ! Et les 2 employées qui préparent une commande en parlant devant les clients que l'une d'elle ne recevra pas son solde de tout compte car cela ne fait qu'un an qu'elle est revenue et qu'elle l'a déjà touché auparavant... Le client est compatissant mais ce n'est pas le moment...
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus .
Le 15/08/2022 à 10:36
Bien Rien à dire sur la nourriture, température quantité. Pracontre un nettoyage des tables doit être fait à chaque départ de clients.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 29/03/2022 à 12:16
Un peu d'attente, table non nettoyer, Burger ! 👍🏻😋
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 12/01/2022 à 13:23
Service long, parfois jusqu'à 45min d'attente ! C'est pas un fast food... Ouverture officiel à 11h00 mais très souvent fermé jusqu'à 11h30 pour cause de problème Ce midi peu servi. (Voir photo) Il faudrait revoir l'organisation, mais niveau qualité cela reste correct.
Réponse du propriétaire :
Mr BRANDILY Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Cordialement
Le 30/08/2021 à 16:28
De temps en temps, toujours sympa un burger King et les King Wing top, en revanche pas cool en avoir 6 quand on a payé pour 9 ! Et pas le temps de réclamer.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MARCHAL, L'équipe du restaurant Burger King de Saint Quentin vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre bonne évaluation. Aussi, dans une telle situation, nous vous invitons à contacter l'établissement où un membre de nos encadrements traitera votre demande afin de vous satisfaire. Dans l'attente de vous compter parmi nous prochainement. Cordialement
Le 07/08/2021 à 16:40
le BK est sale les poubelles sont débordées, ne parlons pas des toilettes… le sol est sale et les tables ne sont pas nettoyées nous avons attendu 20mintues pour au final nous dire qu’il n’y avait plus de poisson c’est inadmissible !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mde SALMA, L'équipe du restaurant Burger King de Saint Quentin vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous exprimer votre insatisfaction. Sachez que nous mettons tout en œuvre fin qu’une telle situation ne se reproduise. Dans l'attente de vous compter parmi nous prochainement. Cordialement
Le 26/07/2021 à 18:43
Visité le 26 juillet. Les poubelles débordent, obligé de déposer son plateau à côté. Toutes les tables sont sales, le sol en cuisine l'est également, certains produits frais sont hors frigos. Mon burger est arrivé de la cuisine boîte ouverte. La caissière l'a laissé refroidir le temps de compléter la commande, et en plus au final le pain est complètement défoncé. J'ai visité de nombreux BK en France & en Europe, je n'ai jamais été aussi dégouté. Ce restaurant donne envie de vomir. J'ai envoyé un rapport auprès de BK France, c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe du restaurant Burger King de Saint Quentin vous remercie d'avoir pris de votre temps afin de nous exprimer votre insatisfaction. Sachez que nous mettons tout en œuvre fin qu’une telle situation ne se reproduise. Dans l'attente de vous compter parmi nous prochainement. Cordialement
Le 20/06/2021 à 14:33
On nous saoule avec le masque les nom à l entrée et le gel ! Et par derrière pas une table de nettoyer et les poubelles qui déborde de partout les gens sont obliger de laisser sur les tables autour des poubelles ! Nous sommes deux on prend un dessert chaqu un et on nous donne qu'une cuillère sous prétexte qu'il n'y en a plus ! Tout ça pour pas aller en chercher en réserve ! Une honte ! Pourvu que nous allons pas avoir de complications derrière car aucun doute nous sauront de cela vient. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons le regret d'apprendre votre insatisfaction suite à votre dernière visite au sein de notre restaurant Burger King de Saint Quentin. Aussi, dans une telle situation, nous vous invitons à vous rapprocher d'un membre de nos encadrements de vous satisfaire. Dans l'attente de vous compter parmi nous prochainement, cordialement.
Le 18/03/2021 à 12:49
Le service est rapide et efficace Je trouve les frites nettement meilleur que chez McDo Les burgers sont bien fournis et bon point là aussi je les trouve meilleur que chez McDo. Forte affluence pendant midi mais cela passe relativement bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe du restaurant Burger King de Saint Quentin vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre bonne évaluation. Cordialement
Le 23/02/2021 à 19:24
Bien manger, bonne cuisson, bonne frites et bon service. Dommage que le personnels pas très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe du restaurant Burger King de Saint Quentin vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. En revanche l’absence de commentaires ne nous permet pas de nous aider à vous rendre plus satisfait. Lors de votre prochaine visite, nous serions ravis de vous rencontrer afin d’échanger sur votre précédent passage Cordialement
Le 15/12/2019 à 21:18
Menus bons et surtout bien servis, personnel très agréable. Cependant l'état de la salle et toilettes laissait à désirer. Certes, en plein rush l'établissement était rempli, mais déçue de le voir dans cet état très peu convenable...
Le 26/08/2019 à 14:54
Restaurant Gras j'ai manqué de tomber car le sol est glissant les tables ne sont pas nettoyé c'est une horreur bonne automatique fermée à 19h20 1h20 pour être servi et j'attends toujours la glace du petit Un seul serveur c'est inadmissible Et pour couronner le tout les poubelles débordes Finalement veux mieux ce fait livrer par ubert eat puis eux sont prioritaires par rapport à la clientèle en salle Je joins les photos des Bonnes bon fonctionnelles j'accroche vraiment pas à votre humour déplacer du message des bornes Et pour finir je m'accroche au tables pour sortir A croire que la glace du petit viens du pôle nord Finalement ont vas partir vue que ont nous Ser pas
Le 09/07/2019 à 08:39
Les tables n'ont pas été nettoyées et les poubelles sont pleines EDIT: Depuis mon premier avis, rien n'a changé, voir pire. Je me suis présenté vers 19h pour manger en pleine semaine (vraiment pas d’affluence, genre de 5 à 7 personnes), les poubelles qui débordent, les tables extérieures crades. Je n'ai pas pu m'empêcher de râler, une des employées m'a entendu (désolé si je l'ai vexé, ce n'était pas contre elle) et les 5 min qui suivent les poubelles étaient vidées. Je me doute que les employés font déjà leur maximum en étant payé une misère, mais une réorganisation de la part de BK aurait un aspect positif. EDIT 2: J'y suis retourné ce soir, c'est honteux... attente interminable pour être servi et la poubelle QUI DÉGUEULE!! Du coca par terre, au lieu de nettoyer on met un panneau sol glissant, plus simple... BK, vous attendez quoi pour recruter du personnel supplémentaire?! Aussi, si vous pouvez mieux garnir les kingfries ça serait top, parce que payer un supplément pour avoir 4 bouts de bacon qui se battent dans quelques goutes de cheddar, ça fait cher quand même
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . Cordialement
Le 03/03/2018 à 13:57
Aujourd'hui 16h30 nous avons pas fait de queue. La salade avec le menu à la place des frites est vraiment minuscule comparé à celle de chez Mcdo. Le double caesar burger est pas mal niveau goût mais terriblement sec et viande trop cuite . Le Caesar Chicken est bon , pas sec du tout mais l'assemblage du parmesan et du bacon donne un goût salé très prononcé.
Le 11/12/2017 à 15:37
Personnel pas aimable, se fout du client commande une glace ou un fondant chocolat avec glace desu une fois payer on vous dit on fait pas sa ou la machine et en pasteurisation alors que d'autre clients on des glaces sur leur plateaux, les toilettes parlons en il était degulace, on le sinigal 1h apret toujours dans le même état, depuis son ouverture le restaurant se dégrade en caliter de service je suis vraiment dessus par le comportement de l'équipe
Les autres restaurants
💬 Je vous le recommande parfaitement ce beau petit chalet de restauration de snack et aussi le bar avec une bonne musique d’ambiance (le soir)
💬 Personnel accueillant et souriant. Nous avons pris des pâtes avec un bon rapport qualité prix. Si vous passez devant ça vaut le détour de s'arrêter et y manger
💬 Je viens de commander sur Uber eats 2 tacos SWISS je reçois ça, déjà le restau à un autre nom sur l'application plus a des fausses publicités ( rien à voir avec les photos, l'exemple est en bas ), le rapport prix qualité n'est franchement pas mérité.Des frites pleines de l'huile, salade mou ça se voit qu'elle a traînée longtemps, alors la pour le poulet y en a pas carrément. Franchement à fuir.
💬 Plutôt bonne expérience dans l’ensemble, je ne peu pas mettre 5 car le cela reste convenable mais pas excellent. Le Burger est bon et les frites sont correct.
💬 Je trouve ça honteux sur la commande passée via l’application. Nous avons précisé sans cornichons car mes enfants sont allergiques arrivés à la maison. Tous nos sandwiches avaient des cornichons. Les menus étaient froid. J’ai pris mon McDo qui m’a coûté 60 € et je l’ai mis à la poubelle, Je vous déconseille ce McDo
💬 Pâtes délicieuses. Enfin quelqu'un qui fait des pâtes avec de la farine semi-complète et local. Du goût et de la qualité.
💬 Super restauratrice ! Les burgers sont excellents. Je vous le conseille
💬 J'ai commandé ce dimanche un tacos 1 viande ( coûtant 7 euros .. ce qui est déjà très cher pour un tacos 1 viande sans boisson ni frites, en menus le prix s'élève à 10 euros pour un 1 viande ) J'espérais au moins en avoir pour mon argent mais rien de ça. Le tacos est minuscule et une fois arrivé à la maison il était déjà frigorifié ( sa petite taille n'aidant pas à maintenir la chaleur ) il est de plus plus fin qu'un doigt. Je le déconseille sincèrement surtout au étudiants. C'est du vol. ... Je me suis amusée à disséqué le tacos il y avait moins de 100g nuggets 200g de frites mélanger à la sauce
💬 Super service au top 🤩 et c’est délicieux 😋 une super friterie je recommande! Nous avons pris une petite frite et ils ont été super généreux 😍
💬 Mieux que McDo déjà mais ça reste un fast food. Au moins on a du choix tant que c'est halal. J'ai pris une salade Méditerranéene au poulet en formule menu, c'est très généreux j'ai même pas pu finir le bowl. La glace est très bonne également