Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Zac Des Marettes, Z.A.C. Claude Chappe, 50470 Cherbourg-en-Cotentin

3.9 / 5

💬 3678 Avis

Avis sur Burger King à Cherbourg-en-Cotentin

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Léa.e

Le 19/03/2024 à 12:56

5 / 5

Car je ne peux pas mettre 10.

Elodie.o

Le 18/03/2024 à 12:39

5 / 5

Équipe très accueillante, merci à Alexis pour son humour et enthousiasme 😉

Laurie.a

Le 18/03/2024 à 12:37

5 / 5

Super je recommande

Zeroxx.F

Le 16/03/2024 à 19:06

5 / 5

service très rapide , très bon burger

Fiona.D

Le 15/03/2024 à 13:34

5 / 5

J'ai pris au drive a 13 h30 le monsieur Alexis super gentil merci sa fait plaisir d'avoir une personne agréable

Isis.o

Le 12/03/2024 à 20:20

1 / 5

Merci au jeune de nous avoir servis pendant que c’est collègue ricane de lui, sympa d’entendre vos employés de ce plaindre « j’ai trop le seum de finir à 22h » bien fort et bien en regardant les clients

Fanny.u

Le 09/03/2024 à 10:25

5 / 5

C'est trop bien burger king il y a des jeux pour enfants il y a plein de choses robes bien les hamburgers délicieuse

Hélène.o

Le 23/02/2024 à 17:35

5 / 5

Très bon accueil au Burger King de Cherbourg, surtout par Alexis !

Guillaume.i

Le 23/02/2024 à 13:21

5 / 5

Ses aser proche les services incroyable il n'y a pas de défaut de commande pas comme a McDo

Mickael.A

Le 21/02/2024 à 20:53

1 / 5

Très déçu de notre visite en milieu d’après midi. Personnel qui se permet de rigoler fort vulgairement avec des clients qu’il connaissait sûrement. On entend ce salarié dire « je vais lui faire un enfant à Maeva ! » il le répète plusieurs fois.. enfin surréaliste dans une chaîne de restauration qui de dit familiale….

amin.i

Le 13/02/2024 à 11:58

1 / 5

Bonsoir, Je viens régulièrement et c'était très bien pourtant depuis 2 fois + cette fois si ce soir à chaque commande à emporter il manque, des frites des serviettes mauvaises boissons les conditions des burgers ne sont pas respectés, le personnel manque de professionnalisme comparer à avant nous avons eu 2 menus complets sur 4 je n'ai pas pu mangé de l'argent jeter par la fenêtre c'est décevant . C'était plus correct avant merci . (J’ai renvoyé mon avis suite à un problème il s’était supprimé)

Un.e

Le 12/02/2024 à 13:07

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture toujours chaude 👍

Jonas.i

Le 12/02/2024 à 12:48

5 / 5

Très bon , servie rapidement je recommande

robchn.

Le 12/02/2024 à 12:48

5 / 5

Excellent service, serveurs agréables, repas très bon et attente pas longue. Je recommande

Paolo.a

Le 12/02/2024 à 12:47

5 / 5

Très propre et très rapide serveurs agréable !!!

Vallorie.u

Le 12/02/2024 à 12:36

5 / 5

Super expérience à Burger King toujours bien aceuillies et rapide

Thibaud.u

Le 12/02/2024 à 12:26

5 / 5

Très bon repas !

nadege.e

Le 10/02/2024 à 20:41

5 / 5

Très bon service et menu très bien servi identique à la pub Je recommande

Yannick.i

Le 10/02/2024 à 20:39

5 / 5

Deuxième passage dans ce burger king servi 2 fois par Alexis avec une amabilité qui fait extrêmement plaisir rare sont les employés avec une telle gentillesse le service est au top 🙂 je reviendrai !

Nicolas.o

Le 10/02/2024 à 11:58

2 / 5

Nous y allons régulièrement aucun soucis en particulier . Mais la avec mes deux filles un samedi à 11h30 nous commandons sur place ,notre commande est arriver froide et la seul chose qu'on me dit c'est qu'il faut réchauffer au micro onde ou alors qu il le reprenne mais ça sera quand meme froid ou tièdes C'est de plus en plus chère et de moin en moin agréable commercialement parlant

Pat6tm.

Le 31/01/2024 à 00:22

4 / 5

Chambre froide oui mais sinon pour dormir, c banquette obligée mdr

jade.d

Le 30/01/2024 à 13:17

5 / 5

Excellente expérience au Burger King de La Glacerie, un repas un service de qualité. Je recommande fortement Vous avez une petite faim n’attendez plus !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Lola.a

Le 30/01/2024 à 13:16

5 / 5

Très bonne expérience chez burger king cherbourg, le service est très rapide, la qualité top, rien à dire je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Julie.a

Le 29/01/2024 à 13:05

5 / 5

Burger King assez grand avec de super personnes ! Bon courage à tous le monde, Alexis est le meilleur !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Theo.

Le 29/01/2024 à 12:58

5 / 5

Sevice rapide, au top comme d'habitude

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Stephane.i

Le 26/01/2024 à 13:39

4 / 5

Restaurant agréable. Propre. Quelques fois il faudrait 1 ou 2 degrés de plus en hiver. Personnel accueillant. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre retour. Merci beaucoup pour vos 4 ⭐. Nous chauffons le restaurant avec malheureusement les contraintes énergétique en vigueur 19°c. Mais avec les ouvertures permanentes des portes, il s’avère que la chaleur disparait très rapidement. Au plaisir de vous revoir pour peut-être décrocher la cinquième ⭐. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg.

Grég.

Le 25/01/2024 à 20:26

1 / 5

Moi qui avait l'habitude d'y aller souvent c'est dernier temps c'est du n'importe quoi, sa fait 3 fois que j'y vais et à chaque fois le Burger est froid, je leur dis et on me répond micro onde et la ce soir le Burger même pas cuit et ont ne veux pas en refaire un la solution qu'on m'a proposé de le remettre 2 minutes sur un chauffe plat c'est abusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grég, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre mécontentement. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant En tant que client fidèle, nous espérons vous revoir dans notre restaurant. Bien cordialement. l’équipe du restaurant de Cherbourg

Lucile.r

Le 23/01/2024 à 19:00

1 / 5

J'aimerais savoir une chose : Est ce que la recette du pain du whooper a changer ? Il a un goût bien différent des autres pains de vos burgers. Sucré mais clairement trop c'est limite immangeable et ça donne envie de vomir malheureusement. Je ne sais pas si ça vient de la cuisson mais ça fait deux fois donc ils ont sûrement changé quelques chose. Mais en dehors de ça, les frites double cheddar sont tjrs aussi bonne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile Groult, et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. Au sein de notre restaurant, nous n'avons strictement rien changé dans les ingrédients ou recettes de nos burgers. Nous n’en avons pas la capacité et surtout pas le droit. Tous les ingrédients que nous utilisons sont des produits certifiés et livrés par notre enseigne Burger King. Cordialement, Burger king Cherbourg

Lolita.e

Le 22/01/2024 à 15:16

5 / 5

Très bon endroit ,propre,convivial,bien accueillie

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

fatma.a

Le 22/01/2024 à 15:16

5 / 5

Service rapide, personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

francis.a

Le 19/01/2024 à 21:56

5 / 5

Service rapide , pas de la grande gastronomie mais tout est conforme et bien exécuté.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Magali.e

Le 18/01/2024 à 15:29

1 / 5

Bonjour je suis venu avec ma fille vendredi 12/01 et la serveuse a renversée le plateau sur mon téléphone et on me dit on peut rien faire il faut envoyer un mail à Burger France sauf que personne ne répond et souci mon téléphone fonctionne très mal depuis et de plus on n'a voulu nous changer les Burger do c merci de faire le nécessaire au plus vite pour mon téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je constate en effet que votre expérience dans notre restaurant n'est absolument pas satisfaisante et je m'en excuse au nom de l'équipe. Pouvez vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions avoir cela . Cordialement

Devaux.e

Le 18/01/2024 à 13:18

5 / 5

Ambiance de folie ! Merci pour ce superbe service 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Tendresse.t

Le 18/01/2024 à 13:11

4 / 5

Mes enfants adorent vos buggers et plus encore vos King fries

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos 4 ⭐. Au plaisir de vous revoir pour peut-être décrocher la cinquième ⭐. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg.

compère.l

Le 15/01/2024 à 18:58

3 / 5

Plateau qui reste plus de 5mn sur le comptoir. Si bien que les frites étaient froides. Salle trop froide. Burger king en a beaucoup perdu. 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. Nous chauffons le restaurant avec malheureusement les contraintes énergétique en vigueur 19°c. Mais avec les ouvertures permanentes des portes, il s’avère que la chaleur disparait très rapidement. Burger King Cherbourg

Christelle.u

Le 13/01/2024 à 14:30

2 / 5

Je comprends qu'il y est du monde . Mais il y a un vrai problème au niveau des sanitaires c est vraiment très très sale ,ça sent mauvais. En espérant que la cuisine soit plus propres . La salle pareil sol très sale et collant , les tables pareil . J ai vu beaucoup mieux dans ce lieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle Hue et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. Avec de nombreux arrêts maladie du personnel et la difficulté à recruter, mais cela tend à s'améliorer, notre équipe se donne au maximum pour pouvoir être sur tout les secteurs. Je suis vraiment désolé pour votre mauvaise expérience.

Jacqueline.o

Le 09/01/2024 à 07:39

5 / 5

Un burger king identique à tous les burger king. Burger bien chaud ainsi que les frites. Personnel très agréable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Merci Jacqueline Douesnard pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Cloé.

Le 08/01/2024 à 13:43

1 / 5

Essaye de nous amadouer avec des glaces pour laisser un avis positif sur Google... Je trouve que c’est très moyen..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé, et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

sophie.i

Le 08/01/2024 à 13:00

5 / 5

Merci à Alexis super serveur et très agréable. Équipes au top 👌

Réponse du propriétaire :

Merci sophie giot pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Lolo.

Le 08/01/2024 à 12:59

5 / 5

Très bien, endroit très propre 👍 Merci à Alexis !

Réponse du propriétaire :

Merci Lolo J pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Jhon.i

Le 06/01/2024 à 14:37

5 / 5

Excellent service et bonne attention de la part du personnel.

Réponse du propriétaire :

Merci Jhon Giraldo pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Xemiam.

Le 02/01/2024 à 16:15

1 / 5

Tout d'abord niveau cuisine j'ai commandé un burger et j'ai eu 2 tranches de pain écrasé avec un peu de garniture ( king size je précise) le reste allait, les frites était bien par contre. Ensuite niveau service nous avions demander de modifier le a emporté en sur place mais arrivé a la réception rien n'avait était fait. Pour finir au niveau de l'ambiance deja attente étonnante alors qu'il était 15h30. Le ménage doit bien dater et n'as pas dû être fait depuis un moment car les murs sont plein de poussière et de toiles d'araignée et les lustres aussi. Globalement déçu de ce burger king alors que le reste des restaurants de cette chaîne est globalement bien. Un carrelage antidérapant dehors ne serait pas du luxe pour éviter de ce casser un membre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xemiam, et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Valentin.e

Le 31/12/2023 à 16:31

2 / 5

De plus en plus d'attente près de 35min pour en repas froid et quand on renvoit les plateaux car c'est froid le personnels et limite plus froid que la plateau

Lucille.o

Le 31/12/2023 à 12:51

5 / 5

Alexis est le plus beau et le plus intelligent de la planète

Lhonneur.A

Le 29/12/2023 à 17:19

2 / 5

Trop de fromage ! Trop écœurant, service long mais employé sympa

Adeline.r

Le 26/12/2023 à 20:13

5 / 5

Un merci tout particulier à Alexis au drive! Super sympa, serviable et beaucoup d'humour 😊

Nathalie.o

Le 25/12/2023 à 16:21

1 / 5

Commande au drive le 23 decembre Service en drive beaucoup trop long Les employés m'avaient oublié, obligé de frapper à la fenêtre Puis Erreur sur la commande Je n'ai pas eu le droit à des excuses Les serveurs ne sont pas aimables C'est le seul burger king que je connaisse qui est aussi peu fiable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Coulomb, et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Thomas.o

Le 21/12/2023 à 12:36

5 / 5

souvent beaucoup de monde mais ça en vaut le coup, bonne restauration en général

Nahila.i

Le 17/12/2023 à 22:26

5 / 5

Alexis super au top ! Ce gars mérite une prime

laurine.r

Le 17/12/2023 à 17:34

1 / 5

attente de 30minutes pour seulement 1 burger qui en plus de ça arrive froid.

Cassandre.o

Le 14/12/2023 à 16:55

1 / 5

tres mauvaise expérience quant aux délais d’attente, erreurs dans la commande, personnel désagréable au possible. merci toutefois à la gentille employée très souriante et compréhensive (amy je crois) qui s’est excusée pour tout cela et qui a fait tout son possible pour nous servir correctement. un grand manque de professionnalisme de la part des autres employés qui se crient dessus entre eux de manière grossière. je ne reviendrai plus.

Laurie.a

Le 14/12/2023 à 11:12

3 / 5

J'y viens assez régulièrement et j'ai remarqué une grande différence entre avant et aujourd'hui. Manque de professionnalisme de certains personnels, temps d'attente même un dimanche où il n'y avait personne (non lors d'un rush car nous étions 5 à attendre), on arrive à oublier des choses. Bien sûr, ce n’est pas un travail facile, mais les clients ne doivent pas avoir l'impression qu'il n'y a aucune cohésion d'équipe.. Malheureusement c'est le seul BK des alentours alors pas le choix...

Sarah.

Le 14/12/2023 à 09:07

1 / 5

Expérience plus que décevante, pas étonnant, je n’avais qu’à me fier aux avis déjà postés, personnel désagréable au possible, erreur de commande alors que l’attente était déjà longue, merci à l’employée Amy qui a su gérer notre commande et qui a été la seule employée gentille est respectueuse avec nous tandis que les autres se regroupaient pour rire et discuter derrière le comptoir comme si il n’y avait pas déjà assez de retard sur les commandes ! Revoyez vos standards à l’embauche et encore un grand merci à Amy qui a été la seule à faire part de professionnalisme et d’humanité en nous donnant ses plus beaux sourires malgré les difficultés pendant le « rush ». PS: à même se poser la question de qui est le/la responsable puisque rien a été entrepris par lui/elle.

Chrismoune.i

Le 13/12/2023 à 03:58

5 / 5

Pas déçue du tout de l'accueil, la propreté des lieux , du service en salle et de la présentation des burgers. Bravooo car cela est rare pour un restaurant rapide. Je recommande

Saoudin.o

Le 04/12/2023 à 23:19

1 / 5

Bonne bouffe mais salle crade comme d habitude dommage

Aurélie.e

Le 01/12/2023 à 20:39

5 / 5

Nous avons eu Alexis au guichet à emporter, ils nous a bien fait rire, très aimable, arrangeant, parfait mise à part le côté taquin, nan je rigole, il en faudrait plus souvent des personnes comme lui. Je recommande.

Julie.r

Le 29/11/2023 à 16:36

5 / 5

Équipe super souriante ! Ps : merci pour le muffin en cadeau 😉

Malorie.

Le 21/11/2023 à 13:10

5 / 5

Accueil et service agréable. Recommande. Les frites cheddar bacon, un délice !

Emilie.I

Le 20/11/2023 à 18:41

5 / 5

Très bien ! Seul hic un jour de vacances scolaire beaucoup de monde, service long. Mais le restaurant était plein

Benjamin.a

Le 18/11/2023 à 22:33

1 / 5

Burger aussi froid que le personnel , erreur de burger ( cela peux arriver ) mais quand on demande de nous les réchauffer on nous répond qu'ils seront toujours aussi froid , au final on a manger froid , on a été écoeuré, mal au ventre ( 3 personne ) depuis le repas . plus jamais burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Jeanne.c

Le 18/11/2023 à 22:29

1 / 5

Le burger king de Cherbourg es vraiment très décevant, le personnel pas aimable, erreur de commande, tout est froid et vraiment pas bon. Les toilettes sont sales et une odeur à vomir. Très déçu ! A fuire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne Schlude et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Yaelle.

Le 13/11/2023 à 19:17

5 / 5

La serveuse Amy mérite une promotion elle est super adorable service rapide bref c’est une serveuse exceptionnelle !

marine.h

Le 12/11/2023 à 19:58

1 / 5

Je ne vous remercie pas pour avoir mis du VRAI BACON en plus du bacon laviefood dans un burger VEGGIE. Si le concept VEGGIE vous échappe … demandez à des professionnels de vous former.

Réponse du propriétaire :

Bonjour marine thibault, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Prescillia.

Le 11/11/2023 à 13:11

2 / 5

Passés aujourd’hui au drive à 13h04 exactement, dès que l’employé nous donnes notre sac nous remarquons de suite une erreur sur la boisson nous avions demandé une bouteille d’eau et avons eu une eau pétillante nous lui faisons donc part, sa réponse : Moi c’est écrit cette boisson (Ne cherchant pas à rattraper l’erreur du collègue ) , nous vérifions donc notre commande et on voit une 33cl + petite frite alors que nous avions demandé un grand menu , elle nous a encore répété que elle c’était écrit comme ça et nous a tourné le dos et est partie … génial le service , super déçu alors qu’un simple changement était à faire et un supplément qu’on aurait rajouté sans problème

Saraya..

Le 09/11/2023 à 21:02

1 / 5

Commande d'un menu 'Big King'.. il n'avait rien de big à part le prix au vu de ce que j'ai reçu. Un tout petit sandwich avec quasiment rien à l'intérieur, je suis meme retournée au comptoir pour demander si ils ne s'étaient pas trompés de sandwich.. une arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saraya A., Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Maud.h

Le 09/11/2023 à 13:07

4 / 5

Ravie du choix de Menus végétariens , contrairement aux concurrents. Seul petit hic pour l'attente parfois après avoir passé la commande.

jean-f.o

Le 09/11/2023 à 12:26

5 / 5

Très bien, servi rapidement et en plus c'est bon Je recommande

fatal.o

Le 09/11/2023 à 12:19

5 / 5

Je viens depuis l'ouverture Je n'ai jamais été déçu le service est toujours rapide la cuisson est toujours parfaite il a pile ce qu'il faut en sel . Il est parfait.

Jean.a

Le 09/11/2023 à 12:17

5 / 5

Personnel sympathique, jamais d’erreurs dans mes commandes !

Benj.o

Le 09/11/2023 à 12:14

5 / 5

Repas très consistant je viens y manger casiment tous les midi

Kermit.z

Le 07/11/2023 à 22:57

2 / 5

Nourriture froide comme la salle. Un désagrément sachant qu'il manqué en plus beaucoup de produit. Seul le personnel était sympa pour le peu que l on les croisent. La prochaine fois je m'arrêterai juste avant chez le concurrent.

Justine.E

Le 06/11/2023 à 14:35

1 / 5

Nous avons pris un drive ce dimanche 5 novembre 2023 au soir. Il y avait du monde certes, mais il nous manquait un master MONTAGNARD une fois rentré à la maison. Nous habitons SAINT PIERRE EGLISE. Nous avons essayé de vous joindre au moins 5 fois dès que nous nous en sommes apperçu. Sans réponse de votre part au téléphone malgré les nombreuses tentatives et bien-sûr une messagerie pleine sur laquelle nous ne pouvons pas laisser de message !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine JEAN, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Louisane.a

Le 05/11/2023 à 15:18

5 / 5

Bonne ambiance avec la musique au fond, le service est sympa il y arrive rarement maintenant qu il manque des choses sur nos plateaux et il y a plus de machines pour les commandes franchement super 👌 et bonne appétit !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Louisane Mabire pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Aubert.l

Le 05/11/2023 à 15:10

4 / 5

Burger digne de l’enseigne Personnel agréable Petit bémol sur la propreté des toilettes

Jeremy.u

Le 05/11/2023 à 15:07

5 / 5

Satisfait du service personnel agréable endroit entretenu propre, les jeux pour les enfants son sécurisé. Au plaisir de revenir

Réponse du propriétaire :

Merci Jeremy Duraes pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Elodie.a

Le 04/11/2023 à 13:41

2 / 5

Espace de jeu au top seul hic les toilettes , c'est franchement infect autant l'odeur d'urine très forte que les traces sur les murs et le sol. Une employé m'a confié qu'elle était d'accord et que c'est parce que ils ont pas le droit d'utiliser du produit... mais madame produit ou pas cela n'empêche pas de frotter le sol et les murs surtout que c'est du carrelage. On asperge d'eau bouillante ça coûte rien de frotter.. Ici dès que les enfants veulent aller au toilettes nous rentrons chez nous.

Emilie.u

Le 01/11/2023 à 14:08

1 / 5

Trop long à attendre on nous a demander de nous garé sur le coter en attendant notre commande et au moins 5 voiture sont passer au drive . On attend toujours. Je recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Audoui, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

sandra.o

Le 30/10/2023 à 16:31

3 / 5

Forte influence , beaucoup de monde du coup beaucoup de personnes debout en attendant de trouver une table .

Emie.e

Le 28/10/2023 à 19:21

5 / 5

Burger king super, le service est rapide et très agréable

Planque.n

Le 28/10/2023 à 19:20

5 / 5

Toujours un très bon accueil, un service rapide et c’est très bon. On y vient de temps en temps 😉

Lurmasteur.

Le 28/10/2023 à 19:08

5 / 5

Très bonne ambiance et services très rapide et excellent. Je recommande d'y manger 👍

Cyriak.u

Le 28/10/2023 à 19:06

4 / 5

Service assez rapide, avec des employés toujours aimable et à l’écoute la cuisine et à la hauteur de nos attentes si modification effectuée.

Sylvie.e

Le 28/10/2023 à 19:01

5 / 5

Accueil super.crusti raclette extra. Une mamie qui reviendra avec son petit fils.

cantrel.e

Le 27/10/2023 à 20:29

1 / 5

Comme le dit votre dernière publicité «  allez chez MC DO ….je pense que c’est le bon raisonnement Résumons : je sors du travail , parcours 20 KMS et prends ma commande au drive pour les enfants . Arrivés au domicile , il manque un sandwich … On essaie de téléphoner , pas de réponses Je refais donc le trajet et là aucune excuse et même pas un geste commercial pour les temps et la distance parcourue …. Désolant ……

Réponse du propriétaire :

Bonjour cantrel sebastien et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Julie.h

Le 25/10/2023 à 20:16

1 / 5

J'ai commandé un burger veggie (Master potato montagnard). La surprise quand j'ai ouvert l'emballage et que j'ai eu un burger avec un magnifique steak 🙃👌🏻 De base j'adore bk..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Philippe et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Fofollete.C.o

Le 23/10/2023 à 14:01

5 / 5

Le personnel au top, très aimables les hamburgers super bonnes. Bonne ambiance. Envie de manger des burgers toutes les jours !!

Réponse du propriétaire :

Merci Fofollete.C Fofollete pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

The.b

Le 22/10/2023 à 18:12

5 / 5

Restaurant propre et service au top. Une très bonne alternative au Big M.

Amandine.o

Le 22/10/2023 à 18:12

5 / 5

Service rapide, restaurant propre et bonne ambiance. Repas toujours chaud et bon.

Tenza.a

Le 22/10/2023 à 16:02

5 / 5

Jamais eu de problème tout es toujours bon et jamais eu d erreur dans les commandes.

Coline.R

Le 22/10/2023 à 14:52

5 / 5

Un endroit agréable oú se retrouver, avec une belle structure de jeu pour les enfants. L'équipe est agréable et professionnelle.

Julien.e

Le 21/10/2023 à 21:47

3 / 5

Un fast food Comme Les autres... Pas d'erreur sur notre commande.

Tom.a

Le 20/10/2023 à 19:47

5 / 5

Rapide pour un vendredi soir, bonne équipe très aimable ( notamment kataryna)

stephanie.e

Le 18/10/2023 à 16:44

1 / 5

Attendre 30 min sa commande pour au final manger froid!!!ça devient du n importe quoi la serveuse marche au ralentit mais bordel il faut se bouger!!!je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce restaurant 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephanie lebredonchel et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Warcha.e

Le 17/10/2023 à 19:36

1 / 5

Franchement innaceptable ...pourtant Pas autant de commande ...mais le service est ultra lent pour un seul menu...l'équipe tourne en rond et s'amuse pendant que les clients attendent...franchement revoir le service un temps sois peu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Warcha Health et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Gladys.i

Le 16/10/2023 à 10:59

1 / 5

Bonjour. Nous arrivons à la borne du drive pour prendre notre commande, la dame nous demande à plusieurs reprise de parler plus fort, nous étions sans vous mentir en train d'hurler à la fenêtre de la voiture pour qu'elle nous entendent ! Nous pensions même que c'était un gag ! Pour au final devoir tout changer car il n'y avait pas les burger que nous voulions alors que c'était encore en tête d'affiche ! Idem pour les glaces, ils proposent des nouveautés pour au final ne pas pouvoir faire de glaces. Bref nous arrivons à la borne suivante pour payer nous expliquons à la dame qu'il y a un problème, nous étions en train de crier et elle nous dit ne pas nous entendre. Nous répond juste bizarre les micro sont neufs ... aucune formule de politesse. Nous arrivons enfin au dernier guichet... 30min d'attente pour récupérer notre commande... mon ami a même eu le temps de faire une sieste dans la voiture jusqu'à ce que les clients suivant se mettent à klaxonner d'impatience dans la fil d'attente , un monsieur demande même si le personnel c'est endormi. Nous récupérons notre commande, les boissons trempe tout le font du sac comme dhab... et nos brookies que nous avons commandé étaient des cookies. A part ça nos burger étaient chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gladys Tishâ, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

belharra.

Le 12/10/2023 à 14:02

5 / 5

Très satisfaite,toilettes irréprochable. Kataryna superbe employée .service irréprochable. Nous avons bien manger

hugo.e

Le 11/10/2023 à 13:30

2 / 5

Repas en famille , attente relativement longue pour un fast foot , pain des Burger très sec , qualité à revoir, les burger ont réduit , bref hormis pour faire plaisir aux enfants , nous ne reviendrons pas

SistahSofi.u

Le 07/10/2023 à 11:52

1 / 5

J'ai demandé un double cheese au DRIVE sans moutarde car mon enfant souffre d'une grosse allergie à cet aliment. Nous sommes repartis sur la route mon enfant a commencé à gonfler de la bouche à la première bouchée... j'ai dû m'arrêter et lui donner son traitement en urgence, il y avait de la moutarde dans son burger.... J'ai essayé d appeler en vain, répondeur saturé, j'ai envoyé un mail sur leur site, je n'ai même pas eu de réponse... alors ... que dire ! Pour une fois que je n'avais pas vérifié son burger car nous étions en route...

Réponse du propriétaire :

Bonjour SistahSofi Sunny, Sauf erreur de notre part, nous avons bien reçu votre mail le mardi 26 septembre suite à votre passage dans notre restaurant le dimanche 24 septembre et nous vous avons répondu le jour même sur votre adresse mail: pro.soph******@gmail.com, en nous excusant de cette faute gravissime de notre part et prendre des nouvelles de votre fils suite à cet incident. Nous vous présentons encore nos plus sincères excuses pour cette faute survenue dans notre restaurant.

Jean-Baptiste.r

Le 04/10/2023 à 19:40

1 / 5

Attente interminable à 19h10 tout début de soirée pour 2 menus. Alors que le drive est vide et peu de monde à l’intérieur. Une équipe organisée comme vous le verrez nul par ailleurs, ce restaurent devrait être re qualifié car ce n’est pas un fast-food vu la lenteur du service. Pourquoi être 8 personnes derrière le comptoir pour tourner en rond. Ce restaurant a de la chance d’être le seul Burger King aux alentours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Baptiste Griffon, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Pierre.o

Le 02/10/2023 à 21:24

2 / 5

Après une longue attente au drive, une erreur dans la commande retrouvé à la maison. Impossible de les avoir au téléphone pour avoir un éventuel remboursement ! Au lieu de buller et de glousser devant le comptoir il s'agirait d'apprendre à lire une commande.

Alexandra.m

Le 01/10/2023 à 14:41

5 / 5

Le lieu est bien situé La cuisine est bonne et bien garni Le service est rapide et efficace Ambiance familiale avec des jeux à disposition des enfants Le personnel souriant et accueillant

baptiste.e

Le 29/09/2023 à 14:42

5 / 5

Personnel très accueillant et très souriant commande servis très rapidement vraiment top !

NM.J

Le 29/09/2023 à 14:34

5 / 5

Excellentes prestations, rapide, équipe sympa, dynamique .....a voir afin de passer un agréable moment

Tadehus.

Le 27/09/2023 à 06:51

5 / 5

Toujours mieux que Mcdo et de loin. Qualité très bonne pour un fast-food. Très propre niveau entretien. En fonction de la journée et de l'heure à laquelle on vient commander on peut tomber sur des employés plus ou moins chaleureux mais c'est comme ça partout. Par contre leur système de burger/dessert mystère est excellent !

sandrine.e

Le 26/09/2023 à 12:58

5 / 5

Très bon restaurant Burger King aimable souriant et propreté irréprochable

Paprika.a

Le 25/09/2023 à 20:47

5 / 5

Personnels sympa Bon produit De pars mes oreilles, et une habituée de cet endroit, je peux voir beaucoup de visages habituels mais aussi de nouveaux visages, je pensent que les gens devraient être indulgent avec eux. Ont ne sait pas ce que c'est que de travailler rapidement et a la chaîne. Moi franchement je leur tire mon chapeau pour leur courage et leur patience envers certaines personnes qui râles pour l'attente. Moi je dis que ces personnes devraient ce mettrent à leur place surtout un soir pour voir ce que ça fait et demander leur avis, je sais que moi je ne pourrai pas pour la part donc bravo à vous. Continuez comme ça et restez comme vous êtes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paprika La, merci à vous pour votre retour et de vos 5 ⭐. Cela fait chaud au cœur et cela remotive toute l'equipe en cette période compliquée, avec beaucoup de nouveaux collaborateurs. Ce qui explique l'augmentation de l'attente. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été pleinement satisfaisante et nous espérons vous revoir prochainement. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, toute l'équipe du Burger King Cherbourg

DK_OFF.u

Le 25/09/2023 à 20:32

5 / 5

Bonne restauration à hauteur de mes attentes. Bon produit. Des employés souriants et aimables. Franchement de reviendrais. Rien à voir avec mcdo

Lucas.R

Le 25/09/2023 à 18:35

5 / 5

Allez 5* partout, uniquement pour Alexis que vous aviez au Drive le 25/09/2023 au soir. VOILA C'EST CA QU'ON VEUT ! Quelqu'un de posé, souriant, agréable, GARDEZ LE ! AUGMENTEZ LE !

Tom.t

Le 25/09/2023 à 11:37

1 / 5

Grosse erreur dans deux de mes commandes !! 2 fois de suite Une fois je demande un burger sans sauce, a cause d’une allergie j’ai eu de la sauce. Deuxième fois, je demande une glace sans nutella, idem à cause d’une allergie et j’ai le nutella J’ai contacté votre restaurant et le manager ma dit « voyez avec uber eats » C’est pas uber eats ou le livreur qui fait cette erreur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom Dtr, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Androfly.

Le 24/09/2023 à 22:21

1 / 5

Attendre une heure pour récupérer une commande à emporter. Alors qu’il n’y avait personne au drive et ni à l’intérieur! Mais cependant les employés ont eu le temps de faire un attroupement à plusieurs reprise pour rigoler ensemble. Plusieurs commande servis avant nous leurs ont été servis , alors que nous avions commandé avant. Merci uniquement à votre employée Amy pour avoir « accéléré » notre commande. Je ne recommande pas votre service qui n’est pas à l’attente d’une restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Androfly et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Camille.e

Le 24/09/2023 à 20:59

2 / 5

C’est aujourd’hui la troisième fois que j’ai le malheur de prendre un Burger King un dimanche soir. 41 minutes avant d’être servi, pas très « fast ».. Cerise sur le gâteau, la nourriture est froide… À éviter le dimanche!!

Brian.u

Le 24/09/2023 à 20:53

1 / 5

commande click and collect pour un dimanche soir tranquille…. 55 minutes d’attente sur le parking, une box à partager sans aucune sauce (malgré les choix faits pendant la commande) mais pire, tout est non pas tiède mais totalement froid et il manque un burger ! C’est quoi ce service ? Parce que c’est du fast food vous pouvez vous permettre de mépriser les clients ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brian Quertier et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Lise.a

Le 24/09/2023 à 17:40

1 / 5

Burger king a fuir si vous êtes pressés! Jeudi 21 septembre 20h40 commande a emporter passés et payé. 1h20 plus tard nous sommes toujours a attendre, on se regarde tous très agacés et impatient d'entendre le numéro de commande car de plus nous ne sommes pas servis dans l'ordre d'arrivée. Un membre du personnel s'approche d'une cliente qui elle est a coter du comptoir agacés vous êtes quel numéro Mme ? la dame répond l'employé lui dit je vais voir je vais vous la préparer. Donc forcément je m'approche en lui demandant pourquoi une personne arrivés après nous et servis avant que ce n'est pas normal depuis 1h20 on attend et des gens arrivés après nous sont déjà reparti. Elle me dit non non. Je retourne à ma place cette employé dit tout haut a sa collègue elle a cas venir travailler celle là. Je lui dit je vous ai entendu mais excuser moi Mme je travaille aussi, elle me répond vous pouvez aussi venir travailler ici. Ducoup comme tout le monde a entendu une autre employé s'occupe de nous 10min après (donc 1h30 en tout d'attente) on appel mon numéro la dame me dit je vous ai mis plus de nuggets, frites et cheddar pour le désagrément. Je lui dit merci mais le désagrément ce n'est pas que l'attente c'est aussi la manière que votre collègue parle au client. La même se retourne elle me dit ben oui c'est de ma faute. Honnêtement j'ai fini par mal parlé. Quand vous êtes 1h30 sur place a les regarder, rigoler, parler de rugby, trouvés la situation hironique et encore dire je vais me suicider j'en ai marre, voir des boissons jeter par erreur. Dire y a que des nouveaux derrière pas former.... Honnêtement niveau goût j'étais vraiment a fond burger king mais là je vais retourner au macdo sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise Kamara et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Suzy.o

Le 22/09/2023 à 13:12

5 / 5

Ambiance et cadre sympa et peu bruyant. Restaurant bien agencé et personnel sympathique

Virginie.i

Le 21/09/2023 à 20:09

1 / 5

L attend est de plus en plus longue, on n a même pas bougé d un centimètre en 45 min et toujours pas pris la commande. Super pour du drive. Changer vos employés, ou les lettres au travail un peu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Millet et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Frédéric.g

Le 21/09/2023 à 20:08

1 / 5

Jeudi soir, 19h00, taux d'occupation du restaurant 40% max. 19h08 commande passée, validée, payée, chevalet posé sur la table. 19h50 (Dix neuf heure cinquante oui oui) la commande arrive. 40 minutes pour 2 menus !!! Fast-food c'est parce qu'il faut manger vite pour compenser le retard ? Les clients attablés qui attendent tous leur commande se jettent des regards désespérés, on en profite pour faire connaissance avec ses voisins. Alors certes ça incite à la convivialité, on fait connaissance, peut-être même des romances pourraient voir le jour mais au départ on vient pour manger et être servis rapidement. Un sérieux problème d'organisation et de management. À part Philippe Etchebest qui viendrait gueuler en cuisine je ne vois pas ce qui me fera revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Agliani et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

Yamina.i

Le 21/09/2023 à 13:22

4 / 5

Le service est long c est dommage ( à emporter )mais bon .

jeremie.o

Le 18/09/2023 à 18:44

5 / 5

Nous sommes adeptes de burger king, mais ce jour là (un samedi soir) ,l'attente à été plus que longue. En effet 35mn d'attente pour 2 menus.dommage

Cindy.e

Le 18/09/2023 à 16:02

1 / 5

Venue avec une copine pour manger une glace vers 16h on attend 30 minute alors qu’il n’y a personne et on avais comme l’impression de déranger aucune aimabilité avec une ambiance vraiment pas agréable vraiment déçu et ce n’es pas la première fois toujours mal accueilli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy Lepaisant et merci pour votre retour. Il semble que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Burger King Cherbourg

DetoxWasabi.

Le 17/09/2023 à 13:31

5 / 5

Equipe agréable, très bon accueil, toujours un plaisir de venir de manger 😘

akasha.o

Le 17/09/2023 à 00:20

4 / 5

Personnel très sympathique, petite déception du wrap parce que la salade est cuite à l'intérieur 😅

Nolan.o

Le 16/09/2023 à 19:37

1 / 5

J’ai commander sur internet on paye une sauce qu’on prend en plus 50 Cts et au lieu d’avoir deux sauce on en as aucune ! Et ça ne répond même pas à l’appel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolan Gontier, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Tony.a

Le 15/09/2023 à 22:03

1 / 5

1h pour récupérer une commande. Déplorable surtout quand on voit certains employés qui plutôt que d'aider leurs camarades dans la galère, préfèrent rigoler entre eux. Consternation générale de tous les clients qui attendent leurs commandes depuis de longues minutes... On ne parle même pas de celle qui s'accoude sur le comptoir pour discuter avec les collègues. Évidemment les employés remarquent l'agacement général, et plutôt que de chercher à mieux s'organiser, préfèrent se moquer ouvertement de la situation en rigolant et en se disant d'un ton ironique dépêches toi tu ne vas pas assez vite etc .... On notera l'apparition d'une personne également qui n'a pas l'air de bosser sur le moment, mais doit être de l'enseigne et qui ne peut s'empêcher de faire des remarques en se moquant ironiquement des clients qui attendent tout simplement leurs commandes. Cheveux rasé très court et avec une barbe, se croyant chez lui, puisque il s'accoude également partout... vous devez savoir de qui je parle .... Et pour sa question qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse de plus ben renvoyez votre organisation ! Heureusement qu'il y a l'employée au niveau de la remise des commandes qui, elle relève le niveau, et qui se donne à fond , contrairement à ses autres camarades derrière le comptoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony Lacotte, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Brée.u

Le 15/09/2023 à 21:58

1 / 5

Je ne suis pas du genre à laisser un message négatif mais il ne faut pas pousser! 21 h30 personne dans le restaurant ! Et pourtant .. ils ont bloqué toutes les bornes car soit disant il y aurait trop de monde !!! Ils n’arriveraient pas à suivre ! Voilà la réponse d une employée ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brée Aurélie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

aurore.t

Le 15/09/2023 à 20:44

1 / 5

Attente beaucoup trop longue. Deux visite en une semaine attente bien trop longue pour un fast food. Premier passage en milieu d'après midi, presque aucun client, nous commandons 2 dessert et une boisson nous avons attendu presque 20min. Deuxième passage 1h d'attente.... ce qui change tout au programme de la soirée prévu de base. Remarque celà laisse le temps d'avoir faim.... Après une première expérience chez BK il y a quelque années où je n'avais pas été conquis je reviens suite aux conseils comme quoi il y a eu amélioration, verdict je préfère toujours le concurrent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurore ctn, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Mathieu.o

Le 14/09/2023 à 00:23

2 / 5

Une commande avec des erreurs une fois de plus, cela arrive trop souvent. Impossible de joindre le restaurant par téléphone. Obligé de retourner sur place (perte de temps + argent). Une fois sur place l'équipiere a été très compréhensive, a su répondre à mes attentes. Merci à Catarina.

Dorian.E

Le 12/09/2023 à 19:44

2 / 5

Un peu mieux que mcdo mais il reste un fast food au dessus de tous qui vend du poulet

Julien.o

Le 10/09/2023 à 22:35

1 / 5

Impossible de passer au drive car il y’avait une file énorme, du coup solution de replis, on commande en ligne. On a quand meme attendus 45 minutes pour obtenir notre commande… Il y’a un gros problème d’organisation, le services décline petit a petit… attention…

Réponse du propriétaire :

Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes.

Carine.o

Le 09/09/2023 à 14:44

5 / 5

Très bon ! En plus, Alexis est très sympathique et efficace ! Pas d'erreur dans la commande contrairement à d'autres enseignes...

vincent.c

Le 07/09/2023 à 20:39

5 / 5

Restaurant agréable propre et toujours aussi bon ! Je recommande

Emilien.e

Le 06/09/2023 à 20:06

1 / 5

Service pourrie attendre une demis heure là commande il son vraiment pas rapide et trep perdu franchement reloue

Réponse du propriétaire :

Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes.

Amelie.e

Le 06/09/2023 à 14:06

2 / 5

Bonjour, je suis arrivé ce midi pour me faire servir mon repas à emporter. Les verts n’était pas fermée. Donc j’ai mouillé mon sac. Je redemande un sac et la fille qui était à la caisse dont le nom est Katharina m’a regardé super mal et a eu du mal à me redonner un sac. Merci

Jennifer.e

Le 05/09/2023 à 13:00

5 / 5

Super restaurant personnel agréable et serviable restaurant très propre et hamburger délicieux Ps : merci pour nos 2 glaces

Manon.o

Le 03/09/2023 à 21:07

5 / 5

Alexis du drive fut fort sympathique et agréable ! Souriant et de bonne humeur, ça fait plaisir à voir et cela donne envie de revenir ! Merci à lui !

Benoit.e

Le 02/09/2023 à 14:56

1 / 5

45 minutes d attente, plateau degeulasse, tu demande les glaces après, ils te disent ça fait gagner du temps de les prendre directement !!! Déçu

Réponse du propriétaire :

Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes.

gwendoline.o

Le 01/09/2023 à 12:34

5 / 5

Bon et propre, les serveurs sont aimable malgré l'heure de pointe. Burger bien fait et chaud à tous les coups.

Hervé.u

Le 31/08/2023 à 19:13

3 / 5

C'est un Burger King beaucoup d'oublis dans la commande heureusement nous etions sur place

Leblond.a

Le 29/08/2023 à 23:10

1 / 5

Je remarque la dégradation du service au fil des semaines, alors qu'avant il n'y avait vraiment rien à dire, maintenant c'est de pire en pire ! Aujourd'hui, 25 minutes pour avoir ma commande sur place. Je vais réclamer des fourchettes manquantes, je remarque que la commande de mon amie était prête depuis un moment mais que personne ne l'enmener, je me suis donc proposée de l'enmener afin qu'elle puisse manger chaud. Après avoir manger mes frites, je me rend compte qu'en plus mon sandwich n'était pas le bon. Je vais le signaler, l'équipière me demande où je suis assise et me dit qu'elle viendra me l'apporter. 10 min passe, une amie y retourne, pour redemander le bon sandwich. 5 min avant que quelqu'un s'occuper d'elle. La même équipière lui dit qu'elle ne peut pas nous en donner car il n'y en pas de fait, qu'elle n'est pas en cuisine donc ne peut pas le faire, donc qu'on à cas choisir un autre sandwich. C'est finalement la manager, qui a fait le bon sandwich, merci à elle, sinon je pense que j'attendrai encore ! Il est temps de réagir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leblond Maro Maureen, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Oceane.h

Le 28/08/2023 à 22:19

2 / 5

Bonjour, je suis venue hier soir au alentour de 19h, un peu déçu du service qui en as perdu par rapport à il y a quelques mois. J'ai attendu au moins 10 minute pour avoir ma commande encaisser malgré les employés qui sont passés plusieurs fois devant moi me voyant attendre et les autres clients arrivant derrière moi en attente aussi. Puis ensuite en attendant j'ai pu profité d'une bataille de papier entre personnel... malgré qu'ils soient en plein rush.. je veux bien que en fin de service que l'on se détende un peu mais la c'était pas vraiment l'heure.. il y avais quand même pas mal de clients qui attendaient. Sur les burgers par contre rien à dire toujours aussi bon.

Océane.a

Le 26/08/2023 à 20:13

1 / 5

Catastrophique, l’attente est très très longue. Les commandes sont constamment incomplètes. Obligé de faire l’aller / retour car il me manquait les 3/4 de ma commande. Personnel à peine aimable et jamais d’excuse.

Papa.a

Le 25/08/2023 à 21:06

5 / 5

Au top service rapide Parfait aussi pour les enfants hey a l’intérieur et extérieur le temps de recevoir sa commande 🔥🔥

L.B

Le 25/08/2023 à 20:53

5 / 5

Je me suis régalée.Bon moment de partage en famille..et surtout le goût de leur steak haché est bien meilleur que leur concurrent 👍👍👍

H.

Le 25/08/2023 à 20:53

5 / 5

Restaurant propre, personnel à l’écoute et gentil parfait pour un repas en famille, entre ami ou seul, je recommande.

Claude.

Le 22/08/2023 à 21:57

1 / 5

Ça rigole, ça prends son temps, ça papote. Sérieusement changez moi le manageur qui est vraiment trop à la cool ! Les hamburgers se font avec des steaks pleins de gras, les commandes se retrouvent supprimées, l’attente est extrêmement longue ! Une catastrophe alors que ce Burger King était vraiment excellent il y a plusieurs mois désormais… Faut vraiment les secouer !

Babe.

Le 22/08/2023 à 13:29

5 / 5

Équipe très agréable ! J'ai mangé en terrasse, elle était impeccable ! J'ai été servie rapidement et c'était bon

Sebastien.e

Le 21/08/2023 à 09:45

1 / 5

Très déçu de votre restaurant. Attente très longue 40 minutes. Nous avons pris à emporter, heureusement que nous avons vérifié notre commande, sur 10 produits il en manquait 3, et la personne qui a fait l'erreur ne s'excuse même pas. Avec autant d'erreur sur une commande on a l'impression d'être volé. Ça doit être propre à votre enseigne car nous avons eu ma même expérience raté sur un autre restaurant en juillet.

Julien.h

Le 20/08/2023 à 22:29

1 / 5

45 min pour 2 burgers alors que le restaurant est presque vide. Toute les commandes reviennent avec un élément manquant. Les équipes ne communiquent pas entre elles. Décevant pour un Fast food…

Benjamin.a

Le 11/08/2023 à 23:06

4 / 5

Attente particulièrement longue près de 40min, donc un peu long quand même. Bon on est vendredi soir je les pardonnes. Après le Mr de la caisse pas très sociable, même pas de Bonjour ni de au revoir, le Mr n'a même pas regardé mon ticket pour voir si c'était la bonne commande que je prennais bref, pas top, mais bon pas grave.

Bérenger.

Le 11/08/2023 à 21:30

1 / 5

Hygiène en salle très mauvaise, temps d'attente extrêmement long pour un fast food (35min après avoir passé la commande)

[email protected]

Le 09/08/2023 à 23:26

1 / 5

45 min d attente pour manger. Hygiène pas top. Personnel qui se touche le visage, les cheveux etc.... Puis touche la nourriture. A ne pas conseiller !!!

Melynn87.a

Le 09/08/2023 à 00:49

5 / 5

Bon accueil ! Dommage d'attendre les commandes si longtemps ( manque de personnel sûrement) bon courage pour la suite

Maxime.a

Le 07/08/2023 à 18:51

1 / 5

Commande non respecté ont demandent sans cornichons sans tomates sans oignons, ont demandent des suppléments et c'est pas fait correctement on dit de mac do niveau service bah il sont pas mieux

Josephine.h

Le 02/08/2023 à 19:44

1 / 5

J’ai pris une commande à emporté que j’ai commandé sur la borne. Presque 20 min pour être servi alors qu’il était même pas 19h. En plus de ça il manquait une petite frite, les jeux des enfants que je suis retourné chercher. Arrivé chez moi j’ai eu la mauvaise surprise de voir que les sauces que j’avais payé n’était pas là. En plus de ça on a pris 2 menus enfants pour n’avoir qu’un seul code pour le « tu préfères King ». Et en plus de ça les Burger étaient froids, les glaces fondu alors que j’habite à 5 min. J’ai essayé de les appeler personne. J’espère bien que j’aurais un geste commercial si j’y retourne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Joséphine Charles Je constate en effet que votre expérience dans notre restaurant n'est absolument pas satisfaisante et je m'en excuse au nom de l'équipe. Pouvez vous me contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions vous faire un geste commercial, afin de vous donner une meilleure prestation. Cordialement Le Directeur

Jimmy.u

Le 01/08/2023 à 12:15

3 / 5

Bien manger malgré quelques complications il nous oublié Burger une frite des nuggets et nos deux glace il ne les avait pas préparé mais bon on a ue notre commande au final mais on a attendu 30 min mais c'était après le rush du soir donc on peux comprendre sinon ça va y bien pire comme fast food si vous passez par la et que vous avez faim n'hésitez pas à y aller

Ines.e

Le 23/07/2023 à 10:36

2 / 5

Veggie, le patty n avait tout simplement pas de goût du veggie mais le goût de cramé et la couleur cramée avec.... l attente, oufff qu'il y avait les jeux pour faire patienter les enfants.... le bon point salle propre....

Anaïs.

Le 22/07/2023 à 19:56

1 / 5

A l ouverture du Burger King c était nickel. Aujourd'hui ses différents. Steack cramé. Et de plus pourquoi burger King à des 5 étoiles ? Tous simplement parce que il propose et vérifie que on mette un 5 étoiles contre une boisson chaude ou un sundae personnellement je trouve que sa s appel cacher la vérité par des faux avis (soudoyer les gens) pour ma part Burger King c est terminé !!!

Bastien.

Le 22/07/2023 à 16:16

1 / 5

Pour commencé on a mangé sur place des steak haché cramé. On avait mit des boissons sans glaçon. Une fois servit toute les boissons avait des glaçons. Je suis aller cherché des dessert j ai attendu 10 minute parce que deux employé était entrain de rigoler ensemble. Faudrait pas les derangait. Mettre des avis sur Google ne sert à rien du tout car un employé et venu faire le tour des personnes dans la salle pour offrir un sundae ou une boisson chaude si on mettait un avis 5 étoile. Comment dire que ils sont sur d avoir des bon avis

Pauline.e

Le 16/07/2023 à 20:03

1 / 5

Très déçu fait en click and parking mais quand même 40min d’attente. Des gens arrive après et partent avant. Pas d’excuse du gars qui nous sert la commande était dans un coin il m’a refait les glaces fondues mais avec du mal du coup Burger froid et il manquait une boisson

DAM.M

Le 14/07/2023 à 22:47

1 / 5

À fuir. Arrivés à 22h00 pour commander à emporter, nous avons eu notre commande à 22h30. Il me semblais que le principe du Fast-food était de servir rapidement les clients, apparement pas ici.. De plus, une fois rentrés à notre domicile nous nous sommes aperçu qu’il manquait des articles à notre commande.

Vanessa.e

Le 14/07/2023 à 21:59

1 / 5

Première fois que je commande chez vous par livraison et dernière fois ... .votre viande cuite à la flamme ok mais la on a manger des steaks cramer !!!! Bien sur impossible de vous joindre sur votre fixe ! Pas top ! Le service client ! Une fois mais pas deux ! Y a un minimum quand même pour satisfaire le client ! A fuir !

Kenza.n

Le 14/07/2023 à 14:01

1 / 5

La formation du service est totalement à revoir ! Une serveuse nous a ramené le plateau trempé !! Des glaçons dans les frites, les boissons avaient coulées sur tout le plateau entier (y compris dans les sandwichs) .. À FUIR.

Estelle.i

Le 14/07/2023 à 13:28

1 / 5

Attente super longue après 13h. Si vous voulez attendre 30 minutes au drive vous êtes au bon endroit! Je ne commanderai plus au drive. A l intérieur ils semblent être plus rapide....quoique!

MarionB.

Le 13/07/2023 à 19:02

2 / 5

Cher responsable du burger king de Cherbourg. Il est très compréhensible que vous souhaitiez que votre établissement soit noté 5 etoiles sur Google. Cependant au bout d'un moment il faut se donner les moyens de mériter cette note. Depuis plusieurs mois maintenant il est impossible d'avoir une commande complète. Que ce soit les sandwichs, les frites, il manque toujours quelque chose a la commande. Ce soir c'était les jouets des menus enfants ! Une fois on a mis 45 minutes à me servir un coca ? J'ai du aller le pleurer deux fois aux serveurs, dont un qui avait l'air totalement touriste alors qu'il était là depuis au moins deux mois. Faites qqch, vraiment ce n'est plus possible. Sinon toujours une Mention Spéciale a Alexis qui est vraiment un employé agréable, toujours le sourire, la Tchatche, le lâchez pas celui là !

Jenny.a

Le 08/07/2023 à 21:09

1 / 5

Dans l'ensemble on aime Burger King, mais arriver dans celui-ci où l'ambiance est morose, ou l'ensemble du restaurant laisse à désirer vis-à-vis de l'hygiène. Je suis venue en fonction des commentaires qu'il y avait sur Google, mais je suis déçue de constater les mauvais côtés. À fuir.

Victor.a

Le 26/06/2023 à 10:14

2 / 5

Très déçu de notre passage hier soir ! environ 20min d’attente alors qu’il n’y avait pas grand monde, les boissons mal fermées qui ont coulées dans le sac et sur les burgers, seulement 2 sauces alors que nous en avions prit 8, oublie de mes onions rings que j’ai pris grâce à mes couronnes ainsi que d’un double cheese, quasiment pas de mozzarella dans le nouveau master ! Certes nous aurions dû vérifier notre commande dès la réception mais étant pressé par le temps nous avons préféré faire confiance… Pour une commande à 70€ nous sommes plus que déçus ! Nous qui favorisions le BK aux autres fast-food justement car nous ne rencontrions pas ces problèmes chez vous et bien nous voilà surpris 😒

Hardin.u

Le 24/06/2023 à 22:36

1 / 5

Quand il s'agit de trouver une solution a une commande UBER EATS ratée, avec des produits manquants , ca bégaye sec et ca sait pas aligner deux mots correctement. En revanche quand il s'agit d'être insultant avec les clients, pas de panique ne vous inquiétez pas, le dictionnaire a bien été acheté et lu correctement. Affligeant

Fred.E

Le 14/06/2023 à 14:03

4 / 5

Je n ai pas pour habitude de descendre BK de la Glacerie mais frites tièdes limite froides je, pas de ketchup commandé à la borne, pas de fourchette pour le fries. Peut être un peu de relâchement après la période estivale!

Julien.a

Le 05/06/2023 à 20:30

3 / 5

Le sol est collant dés l entrée, les toilettes c est un véritable chantier le ménage doit être fait mais très succinctement , pas digne de la restauration même rapide , j espère que les cuisines ne sont pas à l image des toilettes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Barbey, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant mais je tiens à préciser que les toilettes sont nettoyées plusieurs fois par jour.

Suzie.a

Le 02/06/2023 à 22:12

1 / 5

Après plus de 25 min d attente entre la commande et le service, et bien évidement 0 gestes commercial... je découvre que mon burger est gelé.(dommage pour le moment repas calme en exterieur nous avons plus qu a attendre de rentrer à la maison pour rechauffer)... mais au moins ce coup ci de la bonne taille! Ambiance et humeur des employés très désagréables. Bref de plus en plus à fuir le BK de Cherbourg...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzie Hamel, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Camille.O

Le 31/05/2023 à 09:11

2 / 5

Nous avons l'habitude des burger king dans l'Est donc en arrivant à 22h sur Cherbourg nous décidons de nous y arrêter. La personne répondant à la borne ne nous entendait pas, nous a demandé de nous rapprocher de la borne, alors que nous étions au plus près possible. Puis 20 minutes d'attente entre le moment de la commande et le moment où nous avons été servis. Personnel désagréable, nous avons eu l'impression de les faire c****.

jean-luc.

Le 23/05/2023 à 20:39

1 / 5

Après mettre fait doublé dans file du drive entre la commande et le paiement par un resquileur (qui a été servi sans soucis et a failli partir avec commande). Après que le sac des boissons se soit déchiré dans l'escalier de la cave en arrivant à la maison et que la moitié des boissons aient coulées au sol (j'ai passé plus d'un quart à nettoyer). J'ai constaté qu'il manquait le burger du petit....

Esteban.h

Le 19/05/2023 à 14:58

1 / 5

Accueil Drive désagréables. Monsieur me donnait des indications pour pouvoir mieux m'entendre en me disant approché vous plus. En sachant que j'étais devant la borne, je pensais qu'il me demanda d'aller à son niveau. Je me suis fait accueilli par une râle de l'employé. Je suis parti sans commander. Tant pis pour vous, je suis allé ailleurs. Intolérable ce genre d'attitude non professionnelle.

coralie.i

Le 17/05/2023 à 19:50

1 / 5

A emporter c’est juste pas possible, les gobelets ne tiennent pas fermés et même en roulant tout doucement à les tenir voilà le résultat ! Plus jamais de drive chez burger king. Payer 50 balles pour rien merci bien.

Lea.n

Le 14/05/2023 à 21:08

1 / 5

Premièrement, découvrir que les nuggets sont remplacés par des chili cheese après 40minutes d’attente pour enfin manger c’est pas ce qu’il y a de plus agréable … mais quand c’est le menu d’un enfant de 4 ans, on a évité le pire … c’est franchement inconscient. Deuxièmement, commander un wrap sans porc et découvrir un wrap plein de bacon .. merci , mais non merci nous ne mangeons pas de porc. Pour finir, quand ça se produis sur la même commande, les gars on se concentre et on remplace pas la wrap par un wrap complètement gelé… « Faites chauffer votre carte » comme indiqué sur la bornes, ok! Évitez de chauffer nos nerfs par la même occasion sinon on viens comme on es mais au restaurant à côté 🥲

Jul.o

Le 06/05/2023 à 22:54

2 / 5

Très déçu. On commande à emporter un hamburger au poulet et ouvre le paquet arriver au domicile et c est un hamburger au poisson. Résultat un menu à la poubelle, on ne mange pas de poisson. La prochaine fois on déballera les hamburgers sur place et emportera après la vérification. Je recommande de tout vérifier pour éviter les mauvaises surprises. Confondre du poulet avec du poisson. 😒😒😒

Karine.e

Le 24/04/2023 à 10:04

4 / 5

Bonjour Petite commande à emporter nuggets et frites puis dessert glacé. Très bien dommage qu'il n'y ai pas eu de serviette et de cuillère pour manger la glace, un peu galère pour de l'emporter !

Adeline.r

Le 20/04/2023 à 12:07

1 / 5

Pas de quête ce jour à midi parfait. On arrive on commande. La commande a moitié complète. Erreur de leur part il on pas prix la commande en entière obliger de refaire le tour pour payer le surplus lame table et quand il y a pas des jours qu'il oublie les choses. Pas aimable à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Frichet, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Anaïs.a

Le 19/04/2023 à 13:51

1 / 5

Le click & collect est très mal indiqué, je me suis garé à un endroit que je pensais adapté puisqu'il y avait une grosse affiche click & collect, mais non c'était de l'autre côté du bâtiment. Quand j'ai vu, après 40 minutes d'attente, que ma commande était récupérée, donc livrée, alors que je ne l'avais pas eu, je suis aller voir directement aux caisses, et c'est là que l'on m'a appris que s'ils ne trouvent pas la voiture en jetant un rapide coup d'œil dehors, ils gardent les commandes de côté jusqu'à ce qu'on viennent les réclamer... Pourquoi me demander de renseigner mon numéro de portable si vous n'appelez pas? En résumé, le click & collect chez burger king La Glacerie c'est ZÉRO !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Anaïs Martin. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Les commandes"click & collect"sont à retirer au comptoir à l’intérieur du restaurant. Pour les commandes à l’extérieur c'est le "click & parking" indiqué avec un marquage au sol et 2 oriflammes (drapeaux) à l'avant du restaurant. Malheureusement les numéros de portable ne nous sont pas transmis. Ils ne sont pas pour le restaurant mais pour la base de donnée burger king France (le siège burger king) pour l'application. Restaurant Burger King Cherbourg

William.o

Le 14/04/2023 à 15:11

1 / 5

Commande Click and collect faite en 20 minutes et terminée seulement car nous sommes rentrés réclamer notre commande, il manquait seulement les frites dans notre sac et en nous voyant attendre, il s'est décidé à les mettre et à nous donner notre sac, d'une humeur massacrante, pas un sourire, seulement un bonjour, même pas de bonne journée

Kelly.e

Le 29/03/2023 à 21:01

2 / 5

Deux fois que je commande avec delivroo deux fois ou il faut attendre.dre plus d'une heure et demi pour être livré car les commandes sont toujours en préparation et quand sa arrive c'est froid. Bien dommage parce que sur place mes enfants s'éclate. Et nous mangeons chaud.

Louise.u

Le 19/03/2023 à 23:08

1 / 5

Commande incomplète et froide. Un menu complet oublié. C’est assez fréquent d’avoir des oublis dans les commandes que nous faisons. Nous payons une commande donc il est logique de l’avoir en intégralité !

lisa.e

Le 28/02/2023 à 21:28

5 / 5

Quand on rentre dans ses lieux, mes ados ont la banane 😊 Quoi demander de plus... a part peut être des prix moins élevés 😉 Sinon je recommande rien que pour le personnel accueillant Parking assez grand mais quand il y a beaucoup de monde c'est compliqué de trouver une place

elodie.o

Le 22/02/2023 à 09:29

3 / 5

La qualité a nettement baissé même si cela reste un fast-food. Pas de serviettes,pas de couverts sur les plateaux,tout est froid,les portions de frites sont ridicules. Tout est fait n'importe comment.L'état des toilettes est juste inacceptable !

Melanie.h

Le 20/02/2023 à 19:32

1 / 5

58 min d attente pour être servis !!!! Et en plus la commande arrive froide et le wrap au chèvre est transformé en nuggets... le double cheese bacon xxl vraiment pas bon... bacon très dur. Vraiment déçue de cette sortie en famille

Isabelle.o

Le 18/02/2023 à 14:59

4 / 5

Nous y sommes allés pour un goûter en plein après-midi. 10 personnes dans le resto et nous avons attendu plus de 20 minutes nos 3 boissons et 3 gâteaux !!!! J'ai fini par aller les chercher voyant que la commande attendait sur le comptoir et que personne ne venait la porter. Résultat : cafés latte froids, chantilly complètement retombée ! Service catastrophique, les personnes à la table d'à côté ont eu 2 erreurs dans leur commande pour 3 personnes... Concernant la qualité, cookies mous qui sortent du frigo !!! Muffin froid et humide ??? Ne servez pas de pâtisseries si vous n'en êtes pas capables !!!

Lucas.

Le 07/02/2023 à 13:20

1 / 5

1h d’attente pour se faire servir avec peu de monde à attendre. Manque clairement d’organisation dans l’équipe, Très déçu

Zoé.e

Le 05/02/2023 à 01:43

3 / 5

Nous sommes venu mercredi midi! Et pour la première fois nous avons été déçu ! Impossible de boire notre boisson. Celle ci avait un goût de vieux atroce dans le gobelet réutilisable…

Célia.e

Le 25/01/2023 à 20:34

3 / 5

Wraps très bon, mais hormis ça il y a beaucoup d'erreurs en général dans les menus, et l'arnaque du dessert où il faut au final recommander pour avoir la glace après avoir répondu à l'enquête de satisfaction, car je cite ah faut recommander faut faire tout en même temps et ça du jour au lendemain. Bref, ça devient n'importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Merci Célia Hervieu pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Mynameis.n

Le 25/01/2023 à 14:07

5 / 5

Peu d'attente au drive, l'équipier a su me guider correctement et avec beaucoup de patience alors que je ne connais pas la carte. Aucun soucis au niveau de la commande, tout était bon (Sauces, burgers, boissons et frites).

Réponse du propriétaire :

Merci Mynameis Unsecret pour vos 5 ⭐. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Maryline.

Le 20/01/2023 à 13:54

1 / 5

Pourquoi proposer un click and parking alors que personne n’est là pour vous apporter la commande ? Cela ça serais produit juste une fois , aucun soucis mais quand il s’agit d’une bonne vingtaine de fois . Et quand on va faire réclamation on nous dit «  la commande n’est pas prête! » Il va falloir qu’il y ai un changement de direction et que les choses se remettent en ordre .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline B, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant

Antoine.o

Le 09/01/2023 à 20:58

3 / 5

Service à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un fast-food : la nourriture était top et le service parfait. J'enlève 2 étoiles parce que le Burger King La glacerie porte bien son nom : il faisait une température glaciale en salle, ce qui est difficilement acceptable en pleine hiver, malgré le plan de sobriété énergétique...

Jeremy.a

Le 18/12/2022 à 12:27

1 / 5

A fuir Après avoir passer commander pour à emporter. Une fois la commande reçu absence de sac pour transporter la commander on paye toujours autant voir plus et il supprimer les sac papier pour transporter les burger + boissons

Lamache.l

Le 11/12/2022 à 21:32

1 / 5

Cela fait 2 fois que je commande chez Burger King avec Deliveroo et deux fois que ma commande n’est pas bonne. Soit il manque plusieurs choses ou bien ce n’est pas du tout ce que j’avais commandé. Lorsque j’appelle on me dit que c’est de la faute de Deliveroo mais il me semble que ce n’est pas eux qui prépare les commandes, je me trompe ? Lorsque l’on propose des services de livraison, il serait bon de vérifier ce que vous envoyez à vos clients, et encore plus quand celui-ci est payant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamache Eloïse. Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected] A bientôt.

Secret.u

Le 14/11/2022 à 13:55

1 / 5

Commande en Drive ce jour à 22h. 30min d'attente, une 10aine d'employé dehors à fumer. Arrivé chez moi, erreur sur la commande avec le mauvais sandwich et l'oubli des oignons rings et steak brûlé. Petit message au manager, il serait bien de surveiller vos équipes un minimum ou de les remotiver un peu car c'est la pire expérience chez burger king que j'ai vécu... A bon entendeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Secret Customer, merci pour votre retour et de vos 5 ⭐. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été pleinement satisfaisante et nous espérons vous revoir prochainement. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, toute l'équipe du Burger King Cherbourg

Benjamin.r

Le 21/10/2022 à 22:44

1 / 5

Au drive, Attente assez longue normal pour un vendredi soir mais le plus désagréable est que lorsqu’on attend notre commande, on se rend compte que le personnel est loin d’être déborder et qu’il a l’air plus sympa de boire des boissons et rigoler plutôt que de faire son travail. Le pompon est arrivé lorsqu’au bout de 25 min d’attente après la prise de commande, le pauvre équipier, qui était le seul à bosser là dedans, m’a demander d’aller me garer un peu plus loin pour attendre ma commande … donc en gros en 25 min, il a était impossible de faire une commande toute simple pour 2 personnes alors qu’il n’y avait pas de demandes particulière sur nos produits ! Rajoutez à cela le fait que 5 voitures derrière nous ont pu avoir leur commande avant nous, que l’application m’indiquer qu’apparemment la notre nous avait déjà était donner et les environ 40 min d’attente a un drive ça fait quand même beaucoup mais on peut passer là dessus. Le pire a était de voir ces gens payer pour ne rien faire c’est surtout ça qui nous a mis les nerfs et je tiens à m’excuser auprès du pauvre équipier qui était nouveau et à qui j’ai parler assez sèchement.

Jennifer.e

Le 26/08/2022 à 10:36

4 / 5

Les enfants adorent venir car le parc de jeux est accessible au plus petit. Les frites fromage bacon c'est bon aussi ^^ on est servi assez rapidement. Le seul bémol c'est les desserts qui ne sont pas assez gourmand

thomas.h

Le 01/07/2022 à 23:17

3 / 5

Je trouve ça vraiment moyen, que en passant au drive à 22h59, et sachant que le drive ferme a 23h30, nous ne pouvons plus prendre de glace car les machines étant lavées plus de 30 minutes avant l'horaire de fermeture ! Si on devait fermer un commerce 30 minutes avant la fin car le temps qu'une hôtesse de caisse fasse ces compte et nettoie sa caisse pour finir pile poil à l'heure de fermeture indiqu. Je comprends mieux pourquoi nous ne trouvons plus personnes pour faire un travail respectable

Réponse du propriétaire :

Bonjour thomas chambord et merci pour votre retour. Je suis tout fait d'accord avec votre analyse. Concernant la machine à glace, elle n'est pas lavée 30 minutes avant la fermeture. la personne qui vous a transmis cette information est totalement fausse. La machine à glace été en panne suite à un problème technique (compresseur)depuis jeudi soir. Ceci étant dit , je suis navré de cette mauvaise expérience et je m'en excuse. Restaurant Burger King Cherbourg

Anso.

Le 22/06/2022 à 20:08

1 / 5

Service déplorable, les conflits entre équipes sont réglés à la caisse au nez des clients... Il est dommage d'entendre parler des soucis RH, sujet démission et j'en pense alors qu'on attends 10 minutes sans qu'il y ait personne devant nous pour régler la commande. Les conflits de l'équipe se font ressentir sur la nourriture et le service, plats froids, pas de serviette, manquements sur le plateau. Ce n'est plus de la restauration rapide, quand on attends 30 minutes ses plats, qui sont froids...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anso F et merci pour votre retour. Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse. C'est totalement intolérable et irrespectueux pour les clients d'entendre ce genre de discours. Et j'en suis navré. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. A bientôt, Votre Restaurant Burger King Cherbourg

Christele.o

Le 02/12/2021 à 08:17

2 / 5

Nous avons commandé à la borne à 21h et servis à 21h50. Le personnel semblait perdus, une responsable qui dit à ses employés de partir en plein rush....une horreur. Un conseil choisissez le drive, ils sont servis en priorité !! Les 2 étoiles c'est parce que ça reste bon 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christele Gosselin, merci pour votre retour et de vos 5 ⭐. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été pleinement satisfaisante et nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt, toute l'équipe du Burger King Cherbourg.

Alison.a

Le 13/09/2021 à 06:32

1 / 5

Première fois chez burger Kong et bien je pense pas revenir tous de suite commander a 19h15 servi à 20h30 c'est pas vraiment du service rapide je suis rester car j'avais des menus enfants donc je serais revenus sans les enfants aurais étais déçus. J'ai travailler en restauration donc je connais la je pense que ya eu une mauvaise gestion pour le managers car au nom de personne qui ont demander à être rembourser vu l'attente j'ai attendus comme dit plus haut car y'avait des menus enfants sinon j'aurais fais comme beaucoup demander remboursement . Entre le drive les bornes et internet trop de commande faut savoir dire stop. 4 personnes sur le devant pour préparer les commandes étais largement insuffisants.

Wilfried.a

Le 07/02/2020 à 00:49

1 / 5

Sa fait trois fois que j'y vais ,et en trois fois trois erreur a la prise de commande , sans compter que j'ai attendu 50 min avant d'être servie , donc la burguerking je suis dsl c'est carton rouge soit j'ai pas de chance soit vous êtes des incompétents , je partirais bien sur la deuxième option

Walt.i

Le 04/11/2019 à 16:21

2 / 5

Temps d'attente long (alors qu'il y avait du personnel en pagaille derrière le comptoir) , burger et frites tièdes, boisson de contenance inférieure à la demande, dessert non mis sur plateau parce que la machine à glace ne fonctionne pas (la moindre des choses est de demander si l'on veut autre chose comme dessert, que de ne rien mettre) !

Julien.a

Le 17/08/2018 à 16:49

5 / 5

Accueil très professionnel et sympathique. Des petites attentions ont été proposées pour l'anniversaire de mon petit garçon. Très agréable pour un vendredi midi où l'enfant est roi. Les jeux d'intérieur sont un plus avec notre météo normande.

lebatteurouf..

Le 22/11/2017 à 18:13

4 / 5

C'est évolue dans le bon sens. On peut même commander a table avec un QR code plus besoin de se presser à la borne avec celui de derrière qui matte la commande et presse pour passer plus vite... Mais il n'y a pas de chambre ( pas encore...)

Les autres restaurants

  • 🏪 AU 110 (22 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'est pas climatisé du coup les jours de canicule il est très difficile se reposer. Mon tacos merguez poulet était très copieux mais la merguez n'était pas terrible. De plus des frites n'était pas très cuite. Il y a possibilité d'acheter des boissons fraîches à prix raisonnable.


  • 🏪 Chicken Spot (236 Avis)

  • 💬 Travaillant de nuit j'avais faim donc j'ai commandé sur ubereats, mais ma commande m'a vite coupé l'appétit. Filler filler tout sec, à s'étouffer avec, les hot wings on dirait qu'ils étaient de la veille, il n'y avait que les frites qui étaient "à peu près" bonne...


  • 🏪 Burger King (1524 Avis)

  • 💬 20 minutes pour servir une commande alors qu’il y a une commande sur leurs écrans On arrive à la maison les boissons sont totalement renversées dans un des sac ! On sauve se qu’on peut sauver, et on se retrouve avec un sandwich avec des oignons alors que c’était spécifié sans oignon ! Du cheddar qui dégouline de partout, écœurant et surtout un mangeable tellement ça coule ! Pour clôturer où est le donuts de fromage ? Absent à priori payer presque 12 euros le menu pour qu’il n’y est même pas l’ingrédient principal ! Une honte !


  • 🏪 Chez Madeleine (21 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux. Accueil très sympa. On peut prendre un petit déjeuner ou simplement un café un thé ou une tisane avec un bon gâteau comme par exemple les cookies qui sont...hum...trop bons....


  • 🏪 The A family (16 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Les sandwichs sont excellents. Ils sont fait avec de la baguette :) et vous pouvez choisir votre garniture. En plus le rapport qualité prix est imbattable !! (4 euros le sandwich à l'omelette) Franchement ce petit restaurant ne paie pas de mine mais c'est une tuerie 🤗


  • 🏪 Le délice d’Eysines (189 Avis)

  • 💬 Pas mauvais mais pas de saveurs particulières. J'avais demandé 1 tacos 🌮 sans frites 🍟 à l'intérieur mais cela n'a pas été respecté. Kebab pas fou mais pas mauvais.


  • 🏪 Chalet des Gaufres (23 Avis)

  • 💬 Des dames adorables, des sandwichs pas chères et délicieux avec tout le sucré dont on a envie. Je recommande ❤️


  • 🏪 l'Embusqué (372 Avis)

  • 💬 Un vrai moment super agréable et bon ! Super accueil des deux soeurs qui prépare votre commande à la minute et vous donne un bipper quand c est prêt . Une carte réduite pour avoir de la qualité ! Une belle terrasse ombragée ou pas selon les goûts et bien-sûr la salle dans le bus tout simplement incroyable , surtout au rez de chaussée , la salle du haut est bien faite et pratique ( avec une vue très très très loin de la mer) . La nourriture est très bonne et les quantités suffisantes. Je pense y revenir .


  • 🏪 Cryspy chicken house (2 Avis)

  • 💬 Un restaurant au top ! Tout est très bon et peu cher si on se réfère aux prix d’aujourd’hui. Une équipe souriante et accueillante. On pleure sur le poulet tellement il est délicieux. Continuez à nous régaler la famille !


  • 🏪 Masala Box Granville - Food truck indien (14 Avis)

  • 💬 Des plats gourmands et complets, c'est un plaisir de revenir chaque semaine ! La nouvelle carte est excellente