Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Chemin des amoureux Route de Martigues, RD9, 13700 Marignane

4.3 / 5

💬 2067 Avis

Avis sur Burger King à Marignane

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Cassandra.V

Le 27/03/2024 à 23:02

1 / 5

Service rapide, heureusement car nous étions la seule commande, MAIS erreurS sur la quasi-totalité de la commande! Quand on prend à emporter et que l'on se rend compte de tout ça chez soi, c'est bien décevant... Très mauvaise expérience dans ce burger king 👎

Muhammet.a

Le 25/03/2024 à 20:31

5 / 5

Un grand merci a redwane pour son accueil et son sourire plus de gens comme lui vous ferait réussir félicitations

Romane.r

Le 22/03/2024 à 19:47

5 / 5

Le drive est top, rapide, efficace, chaud, jamais d'oubli et sympa 👍

Renaud.a

Le 21/03/2024 à 20:20

5 / 5

Le drive une horreur, trop long, pire que la sécu, le service aussi mauvais que celui de tsonga

Nathalie.A

Le 21/03/2024 à 18:29

3 / 5

30mn d'attente, pour moi ce n'est pas de la restauration rapide. Je pense à un manque d'effectif car les employés ne chômaient pas.

Leny.a

Le 18/03/2024 à 21:54

5 / 5

Super expérience

Benjamin.o

Le 17/03/2024 à 20:30

1 / 5

Equipe a revoir , attendre 47 minute pour une commende au bout d un moment faudrai changer l equipe ou le mode de travail

RAZMOT.

Le 16/03/2024 à 20:50

1 / 5

14€ les chili cheese avec rien dedans cuisson trop cuite tout l’intérieur était vide hallucinant pour le prix surtout en ce moment. Menu enfant sans cadeau dedans le pompom !!!

Matthias.r

Le 15/03/2024 à 13:17

5 / 5

Très bien et très bon service impeccable

Estelle.E

Le 12/03/2024 à 19:38

5 / 5

L'habitude de se burger king. Toujours bien servie et commande toujours complète. Je recommande de ce BK à Marignane

Chantal.a

Le 05/03/2024 à 19:18

5 / 5

Client depuis bien longtemps toujours très satisfaite

Patrick.l

Le 03/03/2024 à 19:25

1 / 5

Nous avons déjeuné aujourd'hui au B.K, les frites étaient tièdes et les Burgers desséchés car devaient être faits depuis un moment et ils séchaient dans le compartiment qui les garde au chaud. SVP Monsieur le responsable du restaurant, respectez le cahier des charges, ça fait 2 fois maintenant que c'est ainsi, vous ne m'aviez pas habitué à cela. Cordialement

gj.g

Le 02/03/2024 à 15:55

1 / 5

Je suis actuellement au drive depuis une demi heure et j attends pour un hamburger c est deplorable

Doc.u

Le 02/03/2024 à 12:36

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé. Mon Steackhouse a été réchauffé. C'était juste immangeable. Je n'y mettrais plus les pieds

sylvie.

Le 01/03/2024 à 21:06

2 / 5

Ce n'est pourtant pas difficile de faire de l'assemblage de hamburger alors svp, faites en sorte que tout se tienne et n'arrive pas complètement détruit...

mabouroukou.s

Le 01/03/2024 à 13:57

1 / 5

On m’a servi des frites froides commande rien avoir les table très sale Et des personnages très désagréable, mais pas tous heureusement.

Mélanie.A

Le 27/02/2024 à 20:38

5 / 5

Merci pour votre gentillesse ! Livraison rapide 😊

Iteb.o

Le 27/02/2024 à 20:01

5 / 5

Commande au drive au top ! La personne qui a pris ma commande a été géniale j'ai ENTENDU son sourire. Burger King hmmm quel plaisir

Audrey.'

Le 27/02/2024 à 19:40

4 / 5

Commande en drive, personnel sympathique et commerçant

Logan.o

Le 27/02/2024 à 17:19

5 / 5

Restaurant propre service rapide au top comme d'habitude merci bk Marignane

Karine.i

Le 26/02/2024 à 19:31

5 / 5

Personne au drive très sympathique et serviable elle s’appelle Sarah je recommande 😁

Jacky.D

Le 24/02/2024 à 14:59

5 / 5

Mon 1er passage chez Burger King, personnel très sympathique et serviable et bon repas ! Je recommande

Cyril.

Le 24/02/2024 à 14:06

1 / 5

Je n ai pas reçu ma commande. Mais celle d un autre. Résultat arrivé à mon domicile j étais devant le fait accompli. C est presque du vol car les burgers que j avais choisi était plus cher que ceux reçus.

adri.p

Le 24/02/2024 à 13:35

1 / 5

Le burger king le plus long du monde et personne ne s'active,1h30 d'attente. Et l'endroit n'es pas plein. Hallucinant

Anthony.A

Le 23/02/2024 à 19:21

1 / 5

C'est du grand n'importe quoi ! Je viens de payer 45 euros pour 1 menu enfant, 2 menu XL et 2 Big Fish ... Et il me manque les 3 boissons, la glace de mon fils , les sauces et les serviettes... Bravo Burger King de Marignane... Avec les employés de 16 ans qui comprennent rien pour la plupart ...

solei.o

Le 21/02/2024 à 19:35

5 / 5

Très bon endroit, service rapide et personnel à l'écoute et très serviable.

Bernard.o

Le 20/02/2024 à 13:33

5 / 5

Un accueil en salle extraordinaire ! Un véritable chef d'orchestre virevolte, aide, sert, guide . Du jamais vu. Bravo et merci pour votre gentillesse

Johann.e

Le 19/02/2024 à 19:44

5 / 5

Super service , je recommande, merci à Myria

Alexandrine.O

Le 19/02/2024 à 19:34

5 / 5

Très bon accueil et très bien servi par myriam et très souriante !

Amoune.

Le 19/02/2024 à 16:41

5 / 5

Super fast food très bonne accueil, équipe souriante et à l’écoute. C’était une première avec mes enfants, je recommande.

Gianni.o

Le 17/02/2024 à 21:22

5 / 5

Toujours aussi bon 👌

alexandre.g

Le 16/02/2024 à 22:23

1 / 5

Sol et table dégueulasse table non débarrasser et nettoyer personnel ne bosse pas et attablés a discuté frites servi froide a proscrire

Antoine.a

Le 15/02/2024 à 20:31

5 / 5

Vendeur très serviable je recommande son nom redwane

Samir.e

Le 15/02/2024 à 18:22

1 / 5

Bj,du beug souvent de l'apli sans parler du clic end collect,,,et des wings trop doré pour être savoureuse et des barquettes de frites pas pleine enfin Des steaks très sec cuisson en avance DOMAGE 🙈🙉🙊

Caroline.a

Le 13/02/2024 à 19:50

5 / 5

Tres bon accueille tres chaleureux de Redouane et de Maeva !! Mercii vurger king

Vincent.i

Le 13/02/2024 à 19:43

4 / 5

Super accueil de Redouane au drive et très bonne équipe au drive comme en caisse

Karen.o

Le 12/02/2024 à 19:07

5 / 5

Très satisfaite notamment sur le professionnalisme de Rédouane qui a pris en charge ma commande avec le sourire

Tiphaine.i

Le 10/02/2024 à 19:21

2 / 5

Bonjour, Déçu plusieurs fois par ce Burger king. Sur 5 menus commandés à emporter, 3 n'étaient pas les bons. Jouets pour enfants pas donné dans le menu. Déplorable

F.

Le 08/02/2024 à 19:49

2 / 5

Service très lent! Depuis son ouverture on nous répète toujours la même choses qu’il n’y a pas assez de personnel choses que je peut comprendre mais le client n’a pas à payer les conséquences d’une entreprise qui soit disant manque de personnel moi la seul choses que je voit c’est que le personnel parle et rigole beaucoup au lieux de servir les clients. On nous vend de la restauration rapide j’ai attendu 20 min pour un menu normale Classic cheese&bacon je trouve pas sa rapide. En plus de sa le manager nous dit de plus revenir si nous ne sommes pas content voilà comment on traite les clients chez Burger King Marignane.

A.

Le 08/02/2024 à 19:26

5 / 5

Pour la première fois, j'ai été très satisfaite du service rendu par les employés de BK Marignane ce soir, le 8 février 2024 à 18h30 au drive. Un jeune homme et une jeune femme très professionnels et aimables. L'équipe n'a rien oublié et ne s'est pas trompé donc j'y retournerai car je ne voulais plus y aller puisqu'avant, le personnel n'était pas aimable et ignorant. Il faut le dire quand c'est bien aussi.

Suzanne.N

Le 07/02/2024 à 20:23

1 / 5

Très très déçu !!! Je vous déconseille le Burger King de Marignane ! De plus en plus très mal servi, souvent il manque un ou deux produits à la a commande ! Mais ce soir c'est le comble , mon Whopper au boeuf ressemble à un hamburger sans cheese, ni cornichon, viande brûlée , salade cuite ( burger de la veille) ! Direct Poubelle 🤮 je ne veux pas risquer d'une intoxication alimentaire !!! C'est une honte Burger King !

Eric.o

Le 07/02/2024 à 17:00

1 / 5

Pas fan:sol collant, musique bruyante et toilettes au doux parfum de pisse parfumée ...

Voyageur.v

Le 07/02/2024 à 13:09

1 / 5

Attente trop longue au drive ! Plus de 30 minutes d’attente le midi en semaine pour un hamburger !!!!

Laurent.a

Le 06/02/2024 à 20:13

5 / 5

Lola a été très accueillante et serviable! Repas chaud au top!

colin.r

Le 06/02/2024 à 19:59

5 / 5

Tres bon accueil, personnel très professionnel

Crystal.e

Le 02/02/2024 à 19:15

5 / 5

Tres agréable , très bon il ne manque jamais rien , service rapide rien à dire

Leveque.a

Le 30/01/2024 à 19:33

5 / 5

Meilleur fast food très respectueux et chaleureux Très propre, et aliments très bons Personnels agréables, souriant Un service de qualité en vers les clients de la part de Maëva

Christelle.e

Le 29/01/2024 à 19:36

5 / 5

Super les tee shirt one piece. Bon accueil de maeva.

Alicia.h

Le 29/01/2024 à 19:36

5 / 5

Maeva et très gentil faite comme moi donner votre avis

Minau.a

Le 28/01/2024 à 22:02

1 / 5

Ce restaurant est minable tout comme ses équipes, la cuisine a la vue de tous est comparable a une décharge!!!!après c'est normal le dimanche je n'y ai jamais vu le gérant ! Monsieur doit se la couler douce !!!! 3 menu one piece et pas de t'shirt dans la commande , on en a eu pour 70 € !!!! Et il manquait toutes les sauces et les oignons ring !!! Ce restaurant est minable, parfait pour la faune de Marignane !!! A gerber ,plus jamais on y retourne et je leur souhaite de tout coeur de mettre la clé sous la porte ! 🤞

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑

Cyril.e

Le 27/01/2024 à 23:47

1 / 5

Le pire endroit que je connaisse, on se demande si le personnel a vraiment envie de travailler. Endroit à éviter

Réponse du propriétaire :

💁‍♂️C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer, mais encore faut-il qu'il soit aussi consistant que nos burgers Cyril ! Néanmoins vous êtes authentique, comme nos viandes grillées à la flamme 🔥 alors ne vous enflammez pas, nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Yoan.k

Le 27/01/2024 à 21:21

5 / 5

un grand merci à redwane pour son service avec une grande sagesse et un sourire agréable sa fait plaisir malgré une manageuse qui ne respecte pas les employés à leurs justes valeurs

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à maintenir nos efforts... à bientôt chez Roi sandwich 👑😉

Camille.a

Le 27/01/2024 à 21:16

5 / 5

J’ai mangé aujourd’hui à Burger King et cela a été une très belle expérience surtout grâce au service imprenable de Redouane

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Camille, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

Ana.e

Le 27/01/2024 à 20:41

2 / 5

La manageuse a une façon de parler à ses collègues de travail qui est intolérable ! Et encore moins devant la clientèle ! Elle même n'a pas était câble de faire correctement sont travail car la commande été incomplete ! Dommage car le reste était très bien , en espérant que ce message face évoluer le respect des salariés quelques que soit leurs statue ! Et merci au serveur qui a sur resté professionnel malgré une mangeuse irrespectueuse . Service du soir le 27/01/24

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Ana ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑

Chloé.a

Le 27/01/2024 à 20:17

5 / 5

Trop bien cartes t-shirt l'événement one piece est trop bien m... Merci a redwane pour s a convivialité

Réponse du propriétaire :

Wow, quel commentaire chaleureux Chloé, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!

Moi.

Le 27/01/2024 à 19:11

5 / 5

Très bon , particulièrement le menu one piece. Un personel très gentils , particulièrement Redwane

Réponse du propriétaire :

Toi voici la danse enflammée de l'équipe de Marignane suite à votre note:🔥🔥🔥🤸‍♀️🤸‍♀️🔥🔥🔥🤸‍♂️🤸‍♂️🔥🔥🔥MERCI!!!

mario.e

Le 27/01/2024 à 19:11

5 / 5

Bonjour je voulait partagé avec vous un très bonne expérience servi par le jeune redwane le menu one pièce et excellent 👌🏻👌🏻

Réponse du propriétaire :

WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Mario !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊

Nicolas.I

Le 27/01/2024 à 13:52

1 / 5

Plus de 45 min d'attente dans le drive un samedi à 13h30....une aberration en terme de gestion...

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑

Felix.i

Le 27/01/2024 à 08:20

3 / 5

Bon hamburger mais dommage qu'il son froid le fromage pas assez fondu

Réponse du propriétaire :

Merci (prénom) pour votre commentaire n'hésitez à revenir directement vers le restaurant quand vous rencontrez un problème. L'équipe sera à votre écoute et attentive à réparer ses erreurs. A très vite pour décrocher les 2 dernières étoiles😉🔥🔥🔥

Volkan.a

Le 25/01/2024 à 21:42

5 / 5

Delicieux,Super service, cadre agréable, au top ,merci

Réponse du propriétaire :

Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Volkan parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️

Black_trooper137.

Le 25/01/2024 à 20:30

5 / 5

Super service servi par Redwane le best avec le sourire il et au top plus de gens comme lui ferait réussir j'espère que la direction notera

Réponse du propriétaire :

Merci, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♂️🤸‍♂️🔥🔥🔥

Laurent.a

Le 25/01/2024 à 19:01

5 / 5

Très bon service et rapide merci à redwan pour la glace gratuite

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Laurent, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

serfaty.a

Le 24/01/2024 à 22:19

5 / 5

Super service merci à Rédouane et son équipe qui fournissent un excellent travail et très poli et bienveillant en vers les clients + souriant !

Yuri.o

Le 24/01/2024 à 22:18

5 / 5

Super service merci à Redwane pour ça sympathie et ses services, super 👍

Alexandre.o

Le 24/01/2024 à 20:27

5 / 5

Superbe ambiance j’y passe d’excellente soirée. Service et hygiène impeccable et merci au petit redwane

Jean-Baptiste.e

Le 24/01/2024 à 19:54

5 / 5

Au top comme d’hab Petit ++ aujourd’hui nous avons était servis par REDWANE. Un jeune au top qui nous a servis avec le sourire sa fait du bien Merci a lui

Timothée.l

Le 24/01/2024 à 19:52

5 / 5

Accueil chaleureux personnelle trés sympa surtout redwane

Wakaboy.

Le 24/01/2024 à 19:50

5 / 5

Personnel très sympathique et très bon accueil, le jeune serveur du nom de redwane très gentil et souriant ça fait plaisir !

Brice.a

Le 24/01/2024 à 19:33

5 / 5

Je suis tomber sur Redwane en serveur très génial et souriant en plus d'accueillant ça fais plaisir de voir les nouvelles générations qui ne sont pas perdue ^^

Christelle.m

Le 22/01/2024 à 20:27

1 / 5

Drive déplorable !!! Pensez à vérifié... A chaque fois il manque quelque chose et la carrément c était la moitié sur une grosse commande on a pas vue .

Réponse du propriétaire :

Merci Christelle pour votre commentaire n'hésitez à revenir directement vers le restaurant quand vous rencontrez un problème. L'équipe sera à votre écoute et attentive à réparer ses erreurs. A très vite pour décrocher les 4 dernières étoiles😉🔥🔥🔥

Raphael.b

Le 20/01/2024 à 20:51

5 / 5

C'est super trop bon chez burger king

Réponse du propriétaire :

C'est super trop gentil ce commentaire !😉🔥 Merci Raphael pour toutes ces étoiles à très vite !🤸‍♀️🔥

Celya.n

Le 18/01/2024 à 20:46

2 / 5

Personnel complètement désintéressé qui discutent alors que je suis réellement la seule personne au drive et que j’attend ma commande depuis 25minutes A chaque fois que je viens j’attends entre 20 et 40 minutes alors qu’il n’y a jamais personne Ca devient usant.

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Merci Celya !👑

Michel.l

Le 18/01/2024 à 20:28

5 / 5

Très sympa, très bonne nourriture, super restaurant 👍👍

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Michel, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

Romain.o

Le 18/01/2024 à 20:27

5 / 5

Accueil et personnel au top, je recommande! Et mercéé le muffin 😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Romain pour ton commentaire ! 🔥 Et mercééé les étoiles !👑

Evra.o

Le 18/01/2024 à 14:46

5 / 5

Tres bien servie equipe au top Merci Fatma

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑

Priscillia.o

Le 17/01/2024 à 21:46

5 / 5

Restaurant au top Très accueillant et surtout très bon 🙏

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Priscillia, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

Sandrine.

Le 16/01/2024 à 19:14

5 / 5

Super accueil au drive de Redouane ! Un jeune souriant et agréable !

Réponse du propriétaire :

WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Sandrine !✨ A très vite dans nos restaurants Burger King😊

Emmanuelle.A

Le 16/01/2024 à 19:00

5 / 5

Super accueil merci ! Service topmerci Redwane

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Emmanuelle, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

Robin.

Le 16/01/2024 à 18:42

5 / 5

Service à table impeccable rien à dire de la part de notre serveur redwane souriant et très agréable cela fait plaisir de voir des personnes comme celui-ci

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Robin, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

hugo.e

Le 15/01/2024 à 20:43

5 / 5

Super bien accueilli par redwane, bonhomme souriant ça fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Nos équipes aussi sont restées sans voix ! 😳 Merci pour ces étoiles Hugo !

Emma.r

Le 15/01/2024 à 20:37

5 / 5

Servie par Redwane tres souriant et accueillant, service rapide et au top. Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Emma parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️

Teddy.a

Le 15/01/2024 à 20:14

5 / 5

Meilleurs burger king du monde service par Redouane le Mia

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Teddy, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

Anaïs.o

Le 15/01/2024 à 20:10

5 / 5

Redwane est au top! Service irréprochable! Gentil, polit et souriant !!

Réponse du propriétaire :

Merci Anaïs, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♂️🤸‍♂️🔥🔥🔥

Melissandre.

Le 15/01/2024 à 19:36

5 / 5

Service rapide, Redwane très souriant et aimable

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Melissandre, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

Louloo.

Le 15/01/2024 à 19:24

5 / 5

Trop cool super service Redwane t le meilleur...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage à maintenir nos efforts... à bientôt chez Roi sandwich 👑😉

Georgina.o

Le 15/01/2024 à 19:06

5 / 5

Super fast food ! Merci à Redwane pour sa bienveillance

Réponse du propriétaire :

Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Georgina parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️

Flavie.u

Le 15/01/2024 à 19:06

5 / 5

Super fast food ! Et super serveur ! Merci Redwan

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Flavie, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

kebb.a

Le 15/01/2024 à 19:05

5 / 5

Un grand merci a Redwane pour son travail remarquable qui m'a accueilli avec un très grand sourire je remercie l'éducation et l'efficacité du service.

Réponse du propriétaire :

WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Fatima !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊

Pauline.a

Le 14/01/2024 à 20:39

5 / 5

La manageuse au top sourire incroyable Plus de gens comme elle vous ferez reussir

Réponse du propriétaire :

Wow, quel commentaire chaleureux Pauline, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!

Océane.a

Le 14/01/2024 à 20:35

5 / 5

Super accueil au top surtout Clara et Redouane , les produits au top et toujours avec le sourire Merciiii continuez

Réponse du propriétaire :

Merci Océane pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕

GRAZIANI.r

Le 14/01/2024 à 20:28

5 / 5

Redouane très gentil et service rapide . Très Bon fast food

Réponse du propriétaire :

Arnaud voici la danse enflammée de l'équipe de Marignane suite à votre note:🔥🔥🔥🤸‍♀️🤸‍♀️🔥🔥🔥🤸‍♂️🤸‍♂️🔥🔥🔥MERCI!!!

Ghighi.u

Le 14/01/2024 à 20:20

5 / 5

Génial! Équipe au top ! Et toujours aussi bon !

Réponse du propriétaire :

Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Aurélie parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️

Clara.O

Le 14/01/2024 à 20:08

5 / 5

Le personnel y est toujours agréable et service rapide !

Réponse du propriétaire :

Mille mercis Clara, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️

Michaël.o

Le 13/01/2024 à 21:52

3 / 5

Ça aurait pu être bien s'ils n'avaient pas oublié les glaçons dans les boissons, les serviettes, les couverts des salades, les frites froides que nous avons du changer et la glace du dessert servi immédiatement alors que nous avons coché pour être servi à la fin ! Formidable ces étudiants qui en ont rien à cirer de bien faire les choses 😅

Réponse du propriétaire :

Vous nous avez flambé avec ce commentaire Michaël !🔥 Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter que cela ne se reproduise pas ! Rendez-vous vite dans notre restaurant Burger King👑

Cyril.o

Le 13/01/2024 à 20:22

5 / 5

Service drive super rapide, bonne équipe

Nico.E

Le 13/01/2024 à 20:17

5 / 5

Une mention spéciale pour Eva et Fatma pour leurs sympathies et amabilités. Le cookie a bien glissé comme le menu de ma fille. A bientôt; Nico & Aline.

Joseph.a

Le 13/01/2024 à 19:16

5 / 5

Tres bon lieu et rapide accueil chaleureux propre on vien tout le temp ici

Theo.a

Le 12/01/2024 à 21:39

5 / 5

Équipe très dynamique et avec une très bonne ambiance manageuse qui top je recommande

Mélissa.A

Le 12/01/2024 à 21:35

5 / 5

Accueil génial, service au top, commande rapide Je recommande!

Christine.l

Le 12/01/2024 à 21:22

5 / 5

Accueil parfait très agréable venir sans hésiter

Nicolas.r

Le 12/01/2024 à 21:11

5 / 5

Service au top équipe au top je recommande 👌🏻🍦

Frédérique.o

Le 12/01/2024 à 13:10

5 / 5

Service excellent, rapidité et employés supers

Alli.o

Le 12/01/2024 à 12:41

5 / 5

Bon service Rapide efficace Gentillesse du personnel Bon Burgers

Réponse du propriétaire :

Merci Alli Lor, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♂️🤸‍♂️🔥🔥🔥

Tanguy.o

Le 12/01/2024 à 12:26

5 / 5

Super ambiance Serviable T’es agreeable

Réponse du propriétaire :

WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes !✨ Merci Tanguy

Bernard.i

Le 11/01/2024 à 16:04

5 / 5

Accueil au top, sourire et gentillesse de la personne qui m'a servi. Rapidité de la prestation. A recommander vivement.

Réponse du propriétaire :

Mille mercis Bernard, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️

daddy.o

Le 11/01/2024 à 14:36

5 / 5

Accueil très sympathique, tres bien cuisiné .

Réponse du propriétaire :

Voici la danse enflammée de l'équipe de Marignane suite à votre note:🔥🔥🔥🤸‍♀️🤸‍♀️🔥🔥🔥🤸‍♂️🤸‍♂️🔥🔥🔥MERCI!!!

lola.u

Le 11/01/2024 à 13:06

5 / 5

au top ! commande toujours exacte et chaude, service rapide !

fabio.y

Le 10/01/2024 à 21:54

5 / 5

Très bon fast food le serveur Rédouane apporte une vrai plus valu au restaurant en therme de qualité de service. Je recommande.

Yacine.e

Le 10/01/2024 à 21:53

5 / 5

Super fast food, service client parfait, avec le jeune Redouane, poli souriant et à l’écoute , vraiment agréable je recommande

Alex.

Le 10/01/2024 à 21:50

5 / 5

Excellent service de la part de Redouane, super statisfait merci et bravo à la jeunesse !

Evelyne.

Le 09/01/2024 à 21:35

5 / 5

Très bon accueil, vraiment pas déçu du Burger King marignane. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Evelyne, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

Coralie.l

Le 09/01/2024 à 21:00

5 / 5

Serveuses au top très agréables carte fait plaisir Bonne ambiance dans l’équipe Service rapide malgré la salle remplie Bravo à vous !

Réponse du propriétaire :

Wow, quel commentaire chaleureux Coralie, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé! Vous nous avez arraché une larme, on est grillés!

coco.o

Le 09/01/2024 à 20:37

5 / 5

Merci à maeva et Saya de nous avoir reçu très gentillement et avec leur plus beau sourire Encore mille merci

Réponse du propriétaire :

Merci Coco pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕

Sarah.e

Le 09/01/2024 à 20:32

5 / 5

Service hyper rapide et restaurant propre 👍

Réponse du propriétaire :

Ravi de vous accueillir dans la grande famille Burger King Sarah ! Nous espérons avoir fait briller la flamme de votre cœur avec nos produits ❤️🔥 Merci pour cette belle note et à très vite !

Marc.a

Le 09/01/2024 à 20:26

5 / 5

Bon restaurant, personnel très amical

Réponse du propriétaire :

Mille mercis Marc, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️

Quentin.l

Le 09/01/2024 à 20:26

5 / 5

Des serveuses super agréables ! Merci beaucoup ça fait plaisir ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci Quentin, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♂️🤸‍♂️🔥🔥🔥

Elena.o

Le 09/01/2024 à 20:25

5 / 5

Les serveurses étaient trop sympa franchement trop mes besties 🫶🏼très bonne playlist Service rapide

Réponse du propriétaire :

Chaque jour, nous sommes plusieurs employés qui nous efforçons d'offrir un service de qualité mondiale et de tenir nos promesses. Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire Elena parce qu'ils ont fait vos burgers avec Amour ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé ! ❤️

Svetlana.e

Le 09/01/2024 à 20:25

5 / 5

Lors de ce passage tout s'est bien passé. Service rapide. Les enfants étaient ravis.

Réponse du propriétaire :

Merci Svetlana, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♂️🤸‍♂️🔥🔥🔥

Olivier.a

Le 09/01/2024 à 20:21

5 / 5

Super BK où on a pu fêter le départ d'un ami. Propre et cuisine réactive. Ça change d'autres restaurants...

Réponse du propriétaire :

WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Olivier !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King 😊

Enzo.e

Le 07/01/2024 à 20:56

5 / 5

Ambiance agréable et calme, facile de se garer et service rapide, clairement mon BK préféré !!

Réponse du propriétaire :

Wow, quel commentaire chaleureux Enzo, vous en feriez fondre nos King Fusion! 🔥🍦 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé ! Vous nous avez arraché une larme, on est grillé !

Anna.r

Le 07/01/2024 à 20:52

5 / 5

Service rapide et personnel agréable, c'est Fatma qui m'a servie, elle était vraiment gentille ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci Anna pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕

Telyne.3

Le 07/01/2024 à 13:27

5 / 5

Un accueil et un professionnalisme étonnant... On pourrait croire que les fast food sacrifie de le contact client pour la rapidité... Et bien non ! J'ai été vraiment agréablement surprise. Tout y est... Hamberger bien chaud.... La total !

Réponse du propriétaire :

WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Telyne !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊

Loris.a

Le 07/01/2024 à 13:08

5 / 5

Très bon fast food une équipe de très bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Loris, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

vergne.n

Le 06/01/2024 à 16:21

4 / 5

Bon pour un fast-food mais toujours un petit peu long par rapport aux autres restaurants du même type.

Réponse du propriétaire :

Merci Enzo pour ce commentaire. On recrute et on forme sans arrêt. On vous promet qu'à votre prochain passage on sera au dessus des autres pour décrocher cette 5ème étoile ! A très vite Enzo 😉🔥🔥

Logan.o

Le 05/01/2024 à 21:56

5 / 5

Service au top restaurant propre comme d'habitude rapide efficace merci.

david.a

Le 05/01/2024 à 20:08

5 / 5

Ce n’est pas de la grande cuisine mais pour ceux qui aiment les fastfoods, Burger King est à mes yeux un des meilleurs. En Drive, comparé aux autres, ils n’oublient jamais rien.

Dusk.o

Le 04/01/2024 à 13:14

4 / 5

Le service est vraiment sympa et souriant! Très agréable de tomber sur des personnes accueillantes comme Sarah par exemple ce midi, ainsi que les autres.

damien.r

Le 04/01/2024 à 12:56

5 / 5

Super moment chez Burger King ! L'accueil était top, et un jeune vraiment sérieux nous a apporté notre commande 505 le jeudi 4. Il a même pris le temps de nettoyer les tables, ajoutant une touche sympa à l'ambiance. Poli et souriant, c'était vraiment appréciable dans un fast-food. Merci pour ce service au top ! J’espère que la direction notera

Christelle.u

Le 03/01/2024 à 21:03

5 / 5

Accueil très agréable et une équipe dynamique et professionnelle je recommande ce budget king

kevin.i

Le 03/01/2024 à 20:54

5 / 5

Très bonne expérience service impeccable et rapide

benjamin.i

Le 03/01/2024 à 20:40

5 / 5

Très bon fast food meilleur que McDo et toute la concurrence 😉

Denise.c

Le 03/01/2024 à 20:38

5 / 5

Accueil excellent ! Le personnel est très avenant

Mike.h

Le 31/12/2023 à 16:13

1 / 5

Environnement sale et mal géré. Personnel ignorant, désintéressé et raciste. + de 15 minutes pour élaborer un ordre assez simple, avec moitié des produits déjà sur la tablette. Quand j'ai demandé de les mettre à chauffer s'il fallait longtemps pour terminer la préparation, la collègue, avec un ton fâché l'a fait, en tant que les autre 10!! collègues parlaient et rigolaient entre eux, jouaient avec leur portables ou avec les cheveux, et personne qui ne préparait l'ordre. Quand j'ai demandé combien de temps il nous fallait attendre encore, ils ont dit « il est en train de préparer », et il a commencé. Après tous ça, en entendent que je parlais une autre langue avec ma femme et mes enfants, et peut-être voyant la plaque de l'auto (il n'y était personne d'autre à l'intérieur), même si jusqu'à ce moment il n'y avait pas mis de musique ils ont bien pensé de mettre un chant militaire Français, et y tous chanter en plus. Pas de classe, pas d'intelligence, même pas envie de travailler dans un lieu sain et propre, voyant tous les déchets balances partout. Au moins la qualité de la nourriture était acceptable, mais nous somme sorties quand même dégoutés. J'espère que la direction soit fière de cet PdV.

S.

Le 23/12/2023 à 17:12

1 / 5

De pire en pire, employé absolument nul, ils sont 15 en cuisine mais une seule personne travaille, c’est à se demander si le critère numéro 1 n’est pas d’avoir 2 de tension pour y travailler; ils vous regardent attendre mais personne vous calcule et évidemment des oublis à toutes les commandes, aujourd’hui 3 oublis dans notre commande. La manageuse est certainement la pire sert à rien et même pas bonjour. Et le drive n’en parlons pas toujours très long mais au moins on ne les voient pas se promener c’est le seul bon point. Ils n’ont pas compris le FAST de fast food.

Réponse du propriétaire :

Nul besoin de s’enFLAMMEr S C 🔥 Nous avons pris en compte votre avis et sensibilisé nos équipes concernant cela afin que cela ne se reproduise pas. Merci d’avoir partagé votre expérience Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !

Lucsray.3

Le 23/12/2023 à 16:18

1 / 5

C’est un enfer, le personnel est incompétent et passe son temps à se promener au lieu de s’occuper des clients on vous prend pour des c..

Réponse du propriétaire :

Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On mobilise nos équipes et on met les bouchées doubles. Merci d’avoir partagé votre expérience Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !

LE.E

Le 22/12/2023 à 14:19

5 / 5

Intérieur Très propres Service impeccable agréable A retourner Ps : dommage le point fixe des poubelles débordé pas très propres

C'tchoupy.a

Le 21/12/2023 à 16:59

5 / 5

Personnel accueillant, commande rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci, on fait notre maximum pour vous satisfaire et quand on y arrive c'est la folie dans l'équipe :🤸‍♀️🤸‍♀️🤸‍♂️🤸‍♂️🔥🔥🔥

Maëlys.i

Le 21/12/2023 à 16:59

5 / 5

Super accueil et service je recommande :)

Réponse du propriétaire :

WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Maëlys !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊

Smithe.a

Le 21/12/2023 à 16:50

5 / 5

Accueillie tres sympathique et service au top cetter parfais.

Réponse du propriétaire :

Merci Bastien pour ce commentaire aussi gourmand que nos desserts🧁 Vous venez d’enflammer le cœur de nos équipes !🔥💕

Eric.O

Le 19/12/2023 à 23:23

5 / 5

Le meilleur hamburger, j'ai nommé le Whooper. Très bons hamburgers, meilleur que les autres franchises.

Réponse du propriétaire :

Mille mercis Eric, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers ! ❤️

Marine.e

Le 16/12/2023 à 14:49

1 / 5

L'attente entre la commande et la récupération du plateau est beaucoup trop longue. Beaucoup de commandes en attente et des employés qui vont à deux a l'heure en mode on s'en fout que les clients attendent depuis plus de 30 minutes. Restaurant assez sale aujourd'hui. Et tous les employés qui partent a 14h alors qu'il y a plus de 25/30 commandes en attente c'est pas forcément normal

Réponse du propriétaire :

On recrute et on forme sans arrêt Marine, pour que votre service soit toujours meilleur. On est désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, on espère vous revoir une prochaine fois dans notre Burger King 🔥❤️

Andreza.l

Le 10/12/2023 à 15:31

1 / 5

J’ai payé deux menu et j’ai reçu un menu fait gaffe ne fait pas confiance regarde toujours votre commande pour pas être annarque comme moi

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipiers si cet oubli venait à se reproduire, nous sommes certains qu'ils seront à l'écoute et prêts à réparer cette erreur. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑

Flow.a

Le 03/12/2023 à 19:12

1 / 5

Pire Drive de ma vie ! Le peu de fois où j’y suis allée, 45 minutes pour se faire servir. Ce soir je tente la chance je me dis que c’est exceptionnel et qu’ils seront plus rapides.. pas du tout! J’ai attendu 15 min devant la borne, personne pour prendre la commande, je décide d’avancer au guichet et là bloquée pendant 25 min , des voitures attendaient leur commande, Au final j’aurais attendu 50 min pour rien car j’étais bloquée je ne pouvais pas sortir sachant que je n’avais pas passé commande du coup! Drive à fuir

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de la QUEEN que vous êtes Flow Madame👑. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais 🔥. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King ! 👑

Rida.h

Le 30/11/2023 à 21:37

1 / 5

Le montagnard : 0 Le 2 pour avoir le menu complet... On se croyez au restaurant. Nettoyage de la table, partiellement, Les frites en entrer, 15 minutes plus tard. Durée totale pour un dîner 2h !!!? Bref, L'ambiance d'un Burger King... fade!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur du KING que vous êtes Rida 👑. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais 🔥

Mehdi.h

Le 25/11/2023 à 21:49

1 / 5

C'est une catastrophe, vous allez passer 40 mn d attente pour 1sandwitch et 2 voitures au drive, c'est un Oscar du fast food le plus lent de France voir+ pour finir on vous offre un désert alors que je n' ai pas eu les nuggets que j' avais commandé...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King ! 👑

Fabrice.a

Le 23/11/2023 à 23:05

1 / 5

Ne respecte pas les horaires indiqués. Ce soir à 22h45 impossible de commander même à emporter.

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Fabrice ! 👑

Fanny.u

Le 19/11/2023 à 17:54

2 / 5

J’ai commandé une glace king fusion banane … pour la somme de 3.90 € . La quantité était très restreinte.

Réponse du propriétaire :

Merci Fanny pour votre commentaire n'hésitez à revenir directement vers le restaurant quand vous rencontrez un problème. L'équipe sera à votre écoute et attentive à réparer ses erreurs. A très vite pour décrocher les 3 dernières étoiles😉🔥🔥

AlexDMaster.

Le 19/11/2023 à 15:19

1 / 5

Commande reçu incomplète. Pour presque 40 euros l'on as même pas reçu le tiers de la commande. Bien sur impossible de les appeler. A fuire

Réponse du propriétaire :

Merci Alex pour votre commentaire n'hésitez à revenir directement vers le restaurant quand vous rencontrez un problème. L'équipe sera à votre écoute et attentive à réparer ses erreurs. A très vite pour décrocher les 4 dernières étoiles😉🔥🔥🔥🔥

Laury.N

Le 15/11/2023 à 22:19

1 / 5

Un oublie colossal dans la commande, je ne comprend pas, moi-même je travaille dans un fast food MES CROUSTY CHÈVRE à 6,50€ la boîte. Un oublie de 2 boite. Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑

Simon.o

Le 15/11/2023 à 13:54

5 / 5

C'était très bon et copieux, comme dans tous les restaurants de l'enseigne. Bravo

Geoffrey.I

Le 12/11/2023 à 20:11

1 / 5

Un dimanche soir : équipe au ralenti, attente longue, aucun sourire, pain hamburger grillé comme biscotte, frites sans sel, glace oubliée par serveurs. Je ne viendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Geoffrey !👑

charlotte.a

Le 11/11/2023 à 16:32

1 / 5

Restaurant sale, personnel très désagréable, commande non conforme à ma demande, je paye un supplément cheddar, je reçois ma commande sans cheddar et le serveur me demande de re payer un supplément ! très déçu, je déconseille fortement ce fast-food.

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Charlotte !👑

Weird.e

Le 07/11/2023 à 20:18

3 / 5

Première fois que je choisi d'aller chercher ma commande en clic&collect parking, l'attente était vraiment longue, malgrès très peu de monde en salle et drive. Je vérifie ma commande comme chaque fois et deux erreurs, un oubli et une erreur sur la taille des frites. Bien entendu en rentrant nous nous rendons compte que nos deux desserts ne sont finallement pas les bons.... 2 muffins chocolats commandé et deux muffins banana bread à la place. Cela fait quand même beaucoup d'erreurs sur une seule commande.

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci !👑

Kevin.E

Le 06/11/2023 à 10:56

5 / 5

Toujours très bien reçu dans cet établissement. Personnel agréable, compétent auquel s'ajoute une rapidité dans le service. Je vous conseille le drive qui est d'une efficacité folle. Vous avez très bien fait de vous implantez là. A très bientôt

Cathy.A

Le 05/11/2023 à 17:27

1 / 5

Première et dernière fois pour nous. Un burger et 2 frites en attente pendant 10 minutes sur un plateau. Quand on demande où en est notre commande, pas de bonjour, une equipiere se décide à mettre le 2ème burger. Évidemment, j'ai demandé le changement des frites posées sur le plateau par des frites chaudes. L'equipiere a soufflé et râlé. Le fromage du burger montagnard était intact, pour du fromage à raclette il aurait dû couler. Le personnel se croit je ne sais où en criant ou parlant très fort. Que dire des toilettes...infectes, sales, odeurs immondes, sans papier toilette, et les chaussures baignant dans l'urine. Endroit à fuir. Heureusement que d'autres Burger King du secteur sont bien mieux gérés.

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Cathy !👑

Alexis.i

Le 02/11/2023 à 19:53

1 / 5

50 minutes d’attente au click’n’collect. Pas besoin d’en dire plus… Le pire de tous les BK.

theripsilver.

Le 31/10/2023 à 22:15

1 / 5

La prétention d'une chaîne à l'état pur...on fait une commande click'n collect, on lance la production via une page où on nous dit, vous n'avez plus qu'à click et collect... J'ai click, je suis arrivé sur le parking puis j'ai attendu une demi-heure pour collect... Pas nécessairement de la faute de l'équipe, qui était en sous effectif mais plus au système BK qui crée ce sous effectif afin de générer plus de bénéfices...en temps normal sur un rush il devrait y avoir mini 12 voir 15 personnes et bien souvent on est loin du compte....si les process étaient respectés on attendrait effectivement beaucoup moins... Ah j'oubliais, faites attention aux nombreux avis Positifs...les 3/4 sont laissés par les employés à la demande de la hiérarchie...qui peut avoir des primes sur une bonne note Google...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ton analyse détaillée "theripsilver", mais tu as oublié de mentionner la qualité de nos burgers, la gentillesse de nos équipiers et surtout notre grand cœur prêt à réparer toutes ses erreurs. Lors de ton prochain passage n'hésite pas à communiquer tout manquement à nos équipes, nous sommes certains qu'ils seront à votre écoute. Merci d’avoir partagé ton expérience, tu es toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !🔥

Valentin.i

Le 29/10/2023 à 21:16

1 / 5

Premiere fois dans ce restaurant BK ( car plus aucune boisson gazeuse a Vitrolles.. ) et bien derniere fois également, une équipe au ralentie une manager seule au monde qui en plus a le plaisir de voir une employé nous couper la parole pour faire un scandale, personnel obliger de desactiver les bornes car trop de retard egalement, pour au final 20min d'attente et une portion de frite manquante. Bon courage a la manager de ce dimanche 29 octobre soir qui a des nerfs d'acier 💪!

Thomas.u

Le 26/10/2023 à 22:37

1 / 5

Sale, vraiment ! La salle, les tables, on se demande si ça a été nettoyé dans la journée. Les poubelles, c'est pire. On se croirait presque dans un bidonville. La nourriture ça passe, le service désagréable. On n'a plus envie d'y retourner. D'ailleurs, il n'y a pas grand monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Thomas. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt Thomas.

Michelle.e

Le 23/10/2023 à 21:53

3 / 5

45 minutes d attente pour être servis, c est lamentable. Ne laissez pas une seule personne tout faire et seule il peut lui arriver n'importe quoi. Il n y a rien pour la personne qui s est occupée des clients, elle a fait de son mieux

Virginia.o

Le 19/10/2023 à 11:50

1 / 5

Restaurant extrêmement sale et mal fréquenté. Très sale, que cela soit de la salle de restauration aux toilettes. Des papiers et des immondices jonchent tout les sols de ce restaurant. Pareil pour les toilettes, ou en plus de cela papier toilette et savon sont absents... Niveau hygiène, ils sont déplorables. Les parents ne surveillent pas leurs enfants qui font n'importe quoi.... Un enfant a même marché sur la tête de ma fille alors qu'elle jouait dans le jeux, et aucunes réactions des parents. Nous avons été obligés de nous relever plusieurs fois, car il manquait les boissons, les sauces, les serviettes. Nous n'y reviendrons plus jamais c'est une certitude

William.l

Le 18/10/2023 à 07:30

2 / 5

Le cheddar lover est une vraie arnaque ! Entre la pub et ce qu'ils vendent il y a une grosse différence.

massoni.i

Le 08/10/2023 à 20:22

1 / 5

Je crois que tout les incapables sont dans ce resto.... C'est pourtant pas compliqué de faire hamburger ils ne sont pas foutus de suivre une recette ou une commande.... C'est vraiment la loose

Réponse du propriétaire :

💁‍♂️C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer, mais encore faut-il qu'il soit aussi consistant que nos burgers Nicolas ! Néanmoins vous êtes authentique, comme nos viandes grillées à la flamme 🔥alors ne vous enflammez pas, nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Zenoud.3

Le 01/10/2023 à 20:38

1 / 5

Employé très désagréable crie les numero de commande on ce croirais dans une foire ou un marché elles sont insolante arrogante nous jette les commande et en particulier la manageuse qui se permet de parler mal alors que c leur oublie elle a quand même jeter mes frittes à travers la cuisine je met la note de -5

Réponse du propriétaire :

Nul besoin de s'enFLAMMEr . Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑

Florian.A

Le 29/09/2023 à 15:47

3 / 5

Je commande régulièrement ici, et le service est toujours long. Il m'est déjà arrivé que personne ne me voit au drive parce que j'étais la seule voiture en attente. Le restaurant est toujours propre et la cuisine toujours bien présentée, mais si le mouvement pouvait être un peu plus rapide en cuisine ce serait mieux.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point Florian. Nous sommes navrés que vous ayez eu à faire face à cela. Rassurez vous, nous avons fait remonter votre message à nos équipes et nous renforcerons nos contrôles à ce niveau. Encore merci et à très vite !👑

Evan.G

Le 28/09/2023 à 13:35

5 / 5

Pierre, la personne m ayant servi a été très aimable. Je recommande très bonne expérience comme toujours !

Réponse du propriétaire :

Mais quelle flamme Evan, vous nous feriez griller d’un simple commentaire ! 🔥 Merci pour ces belles étoiles et à très vite !

Ydris.e

Le 28/09/2023 à 13:35

5 / 5

Burger King que je recommande, service très rapide et serviable. De plus les produits sont de qualité ainsi que les toilettes avec une hygienne irréprochable. Merci à pierre pour son accueil.

Réponse du propriétaire :

WoW, ce commentaire fait crépiter nos équipes Ydris !✨ Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour détailler votre expérience ! A très vite dans nos restaurants Burger King😊

Célya.

Le 25/09/2023 à 19:55

1 / 5

La jeune fille au drive très désagréable et bâcle son travail, presse les clients à choisir, parle avec ses collègues de leur vie en meme temps ,des rires enfantins on peut croire que elle se moque de nous et parle hautainement. Il n’y a rien de compliqué pourtant le respect est la base très déçu du comportement. Venu le 25/09 19h45

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑

Baptiste.i

Le 23/09/2023 à 21:05

1 / 5

Une étoile car impossible de mettre 0… Arrivés à 20h33 un samedi soir et plus de drive et plus de service en salle. LAMENTABLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience Baptiste. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt Baptiste.

Pumbly.1

Le 16/09/2023 à 22:22

1 / 5

Pour faire simple, ne jamais aller à ce Burger King, il vous refuse carrément de prendre votre commande! A chaque samedi soir que j’ai voulu y aller, j’ai fini au Mcdo, c’est inadmissible, plus d’une heure d’attente au drive, à l’intérieur borne en burn out! Du jamais vue

Réponse du propriétaire :

Nul besoin de s'enFLAMMEr. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑

ludovic.a

Le 14/09/2023 à 12:45

1 / 5

Plusieurs passages dans ce restaurant et souvent le même problème délais de préparation très très long pour du fast food (samedi 9 commande pick-up parking 35 min d'attente et une fois la commande prépare j'ai du me déplacer pour récupérer la commande car personne ne voulait me l'apporter. Cumulé a une accueil déplorable sans bonjour sans aucun mots et une mauvaise humeur générale avec très peut de client a ce moment là) Vraiment dommage.

Hugo.

Le 11/09/2023 à 15:30

1 / 5

C’est Inadmissible de passer en famille pour commander un samedi soir, aucune borne accessible pour commander sur place alors que le restaurant est plein, nous décidons donc de passer au drive celui-ci est inaccessible non plus. A 22h ?!!!! C’est bien le premier fast food que je vois fermée si tôt un samedi soir sans explication, avec des horaires affichés ne correspondant en rien. La concurrence peuvent vous dire merci ! Dommage que l’étoile zéro n’existe pas !

Elea.u

Le 09/09/2023 à 21:55

1 / 5

1h30 d’attente en salle, cuisine deguelasse, personnel qui le prend à la légère en rigolant, tables sales, manque des éléments à la commande etc…. très décevant

Adélaïde.r

Le 09/09/2023 à 19:11

1 / 5

Des frites froides, des chilis cheese trop cuits, deux Burgers commandés, un n'était pas le bon, l'autre était froid et immangeable, le pain était trop dur... la pire expérience Burger King de ma vie. Première et dernière fois à Marignane.

Chafi..

Le 08/09/2023 à 22:26

1 / 5

Je pense que cette employée qui a la flemme au Drive se reconnaîtra. J’ai fait 30 min de queue pour pouvoir acheté la king junior fish à mon fils. Je lui ai bien demandé si c’était bien le menu enfant, elle me dis oui et le donne le paquet. Je rentre chez moi je laisse mon fils se servir pendant que je suis occupé dans la chambre. Quand je reviens il a presque fini son steak burger et j’espère vraiment que c’était pas du bacon cheese. Car oui on mange halal et mon fils il a que 4 ans. En plus du menu adulte ils nous ont fait cadeau d’un wrap chicken qui va finir à la poubelle. Soyez quand même vigilants et bien donner les bonnes commandes. Imaginez Faire 10km pour venir acheter quelquechose et finir avec la mauvaise commande à la fin… Aussi imaginez que vous tombez sur un enfant qui a des allergies…

Stéphane.e

Le 07/09/2023 à 18:53

2 / 5

Un restaurant très mal géré. Le personnel est accueillant et serviable mais l organisation n est pas bonne. A de multiples reprises j ai du attendre de très longs moments alors qu il n y avait pas grand monde ( en comparaison avec les autres restaurants de la chaine). Le lieu est propre.

Meggie.e

Le 06/09/2023 à 13:19

1 / 5

Bonjour, je voudrais signaler après mon passage au drive une personne aux commandes et à l'encaissement pas du tout sympathique avec les clients quand on lui fait la remarque elle s'en fout complètement donc je me suis permis de le signaler à son manager une dame encore plus exécrable que la demoiselle qui ma dit qu'elle n'avait pas le le choix vu qu'elle faisait les commandes et l'encaissement chose que je ne comprends pas mais je comprends mieux pourquoi la demoiselle est comme ça vu qu'elle a tout permission de son manager quand j'ai signalé que je ne comprenez pas le rapport avec les clients elle s'est énervée alors je lui ai dit d'accord vous avez raison et elle ma répondu qu'elle avait toujours raison elle ma parlé avec insolence alors que je lui ai parlé avec sympathie et gratitude une honte quand on n'est pas capable de s'occuper de clients il faut rester à travailler dans une usine où on ne voit personne je parle avec expérience vue que je travaille dans le commerce la première chose que l'on apprend ces que le client est roi vue que ces grâce a son argent que l'on n'a du travail et une paye a la fin du mois ne viens pas souvent au king burger mais là je ne reviendrai plus jamais

Poussin.i

Le 03/09/2023 à 20:05

1 / 5

3 mois après mon commentaire tjs pareil, 40 min d'attente, ma commande est prête depuis longtemps, mais là personne préfère être au téléphone personnel que de livrer. Je rentre du coup récupérer ma commande à l'intérieur, la dame du comptoir me dit elle est la depuis un moment. Et personne nest capable de me livrer, je lui explique que du coup je suis extrêmement en retard, 40 min d'attente c'est énorme surtout qu'à l'intérieur il n'y avait pas grand monde. Et une personne sur les bornes . Aucune excuse, rien du tout. Franchement le manque de respect à l'égard du client nous mets vraiment en colère . Donc aucune amélioration depuis 3 mois . C'est dommage C'est dommage il était très bien, mais depuis un moment déjà des que l'on commande sur le click and collect le temps d'attente est long mais aujourd'hui c'est le pompon, commande passé sur l'application à 18h43, déclenchement à 18h51, commande récupéré à 19h31. C'est clairement abusé.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑

Fab.t

Le 02/09/2023 à 20:42

2 / 5

La salle et les tables sont sales ainsi que de nombreux détritus au sol, les poubelles à l'intérieur du restaurant débordent

Réponse du propriétaire :

Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks !🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On a informé l'équipe de Marignane ! Merci d’avoir partagé votre expérience Fab 😉 Vous êtes toujours le bienvenu chez Burger King 👑 à très vite !

Michael.a

Le 01/09/2023 à 21:45

1 / 5

CATASTROPHIQUE !!!!!! 55 mn d'attentes pour 5 glaces à emporter Et pour couronner le tout! Les numéros qui s'affichent commande prête . Moi elle ne s'affiche pas et la jeune fille avait apparemment appelé 4 fois mon numéro qui je le rappelle était toujours en attente. Résultat glaces fondues arrivé à la maison( 6 mn de trajet). Bref le burger king de Marignane A FUIR. (Je serai ravi que la direction me reponde)

alain.

Le 01/09/2023 à 21:15

1 / 5

Les équipiers sont très très Lent, Leur Manager ne les a pas éduqués Franchement 1etoile. Je suis désolé il y a vraiment mauvaise ambiance et l’équipe de BurgerKing sont bof faudrait vraiment voire sa, mais après je suis désolé ont as attendu 1h pour 1glace et 1donut. Désolé, mais 1étoile.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons informé nos équipes à ce propos pour que cela ne se reproduise plus. À très vite dans notre restaurant Burger King👑

H.

Le 29/08/2023 à 22:10

1 / 5

Restaurant classique mais personnel désagréable, ni de bonjour ni de désolée quand on oublie des articles de la commande. J'ai eu affaire à plusieurs personnes au comptoir que ce soit pour réglé la commande, récupérer son plateau ou bien réclamer ce qui manque et bien c'était la même réaction à chaque fois l'impression de déranger ou de quémander alors qu'on paye notre commande comme tout le monde. Pourtant le restaurant est vide un soir de semaine. Bref chez le King le client n'est pas le Roi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, heureusement que nos burgers sont excellents ! 😉 Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience à nos clients et nous sommes navrés lorsque nous ne répondons pas aux attentes. On n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®. Alors nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette malheureuse expérience. Grâce à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.👑

Nathan.I

Le 28/08/2023 à 20:50

4 / 5

Le service était un peu lent ce soir-là, y'avait beaucoup de monde aussi... Toutes les poubelles étaient pleines à rabord pendant toute ma dégustation. Cuisine très bonnes pourtant. Je recommande quand même.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Nathan-Pierre ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑

tarik.i

Le 21/08/2023 à 16:43

5 / 5

Arriver a 23h15 un samedi soir restaurant bondé et que 3 ou 4 personnes dans tous le burgerking ... tout etait chaud et les sandwich sont toujour bien garni bref le service etait rapide aussi ...bravo à eux et leur manager qui courent à droite à gauche ... belle équipe et bon service merci

Réponse du propriétaire :

On prend le temps d’écrire 5 lignes pour ces 5 étoiles ! C’est la moindre des choses, n’est-ce pas Tarik ? Votre avis a enflammé toute notre équipe ! 🔥 Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire un avis aussi détaillé et nous espérons vous revoir très vite afin de toujours plus vous satisfaire. Vous êtes un King !👑

Loïc.l

Le 20/08/2023 à 14:13

1 / 5

S'il existe une liste des pire BK de France, celui-ci est forcément sur la liste ! Les clients attendent jusqu'à 30 minutes pour être servis alors qu'il n'y a pas foule. La manager crie beaucoup mais brasse de l'air, tout comme les filles au comptoir qui bougent beaucoup mais ne font rien à part attendre les burgers qui arrivent tardivement et froids... C'est pas mieux non plus pour les frites, tout aussi froides. On apprend par ailleurs qu'un employé est en retard parce qu'elles parlent tellement fort qu'on entend tout. Toute la salle est servie avec des emballages jetables (aucune vaisselle réutilisable contrairement aux engagements de la marque) En sortant une employée qui avait fini son service était pressée de partir, ne tenant pas la porte à une maman avec poussette...

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! Merci Loïc !👑

As..

Le 16/08/2023 à 19:55

2 / 5

Bonjour Nous commandons deux menus enfants. A la borne nous avons le choix de choisir les cadeaux . Malheureusement on a pas eu ce que nous avons choisis et quand gentiment on demande on nous répond une rupture dommage s avoir une vitrine avec 4 unos et pas en donner un aux enfants pour les satisfaire de plus on me fait patienter me disant que je n'avais pas réglé a la borne en insistant alors que j'avais payer . Enfin . Pas trop le sourire cette équipe . Dommage

Réponse du propriétaire :

Wouaw ! Votre commentaire est tellement ardent qu'il a brulé tous nos steaks ! 🔥 Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été convaincante. On ne restera pas comme ça. On a informé l'équipe de Marignane à ce propos ! Merci d’avoir partagé votre expérience 😉

Axelle.a

Le 16/08/2023 à 15:25

4 / 5

C est le BK le plus proche de la maison, bien que je préfère largement à la concurrence on y va peu souvent car il y a trop souvent des erreurs dans les commandes surtout au drive bien souvent en notre défaveur :( ou alors il manque toujours quelque chose. Après l ambiance est la, les équipes sont polies et sympa, les burgers sont bien fait même sur les temps de rush

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Axelle ! Nous corrigerons ces éléments afin de vous offrir le meilleur des services lors de votre prochaine visite! 👑

Viggo.a

Le 09/08/2023 à 17:26

4 / 5

le restaurant était plutôt propre et très calme pour 17 heures. puisque le rush de midi était passé j'ai attendu un peu plus de temps que prévu pour recevoir ma commande qui était comme a tous les burger king bien préparée.

X.I

Le 07/08/2023 à 19:54

1 / 5

C'est quand même incroyable de réussir à oublier des produits A CHAQUE passage... encore une fois ce soir je vérifie il manque une frite, on me regarde comme une voleuse quand j ose la réclamer, je rentre chez moi, et qu'elle surprise il manque en plus de ça un steak dans mon burger, j'ai payé pour un double. Ce sera sans compter sur le manque considérable de professionnalisme des employés qui hurle comme au quartier, ne disent pas bonjour ni rien. C'est grave d'être aussi mal impliqué dans son boulot.

Flo.

Le 07/08/2023 à 13:21

1 / 5

Tombé malade le lendemain. Le restaurant manque clairement d'hygiène: mouches qui volent dans le restaurant et sur les plateaux non débarrassés (car très mal fréquenté). Les toilettes sont dans un état abominable.. Bref tout est bon pour signaler ce BK au contrôle de l'hygiène et le faire fermer. Et je ne parle pas du manque de motivation du personnel qui se trompe dans les commandes. À bannir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Johanne.e

Le 06/08/2023 à 22:27

2 / 5

Une honte nous avons commandé 3 menus dans les 3 il n y avait même pas la moitie du sachet rempli de frites carrément dans le menu enfant pour 11 ans elle les a compte il y en avait 8 sérieux c est abusé les king frites pareil ridicule et les hamburgers fait à l arrache 1 feuille de salade enfin vraiment la qualité baisse de plus en plus vous étiez les seuls mieux que les autres enseignes mais c est fini au pirw que ça coûte c est écœurant d avoir une qualité si déplorable je n irai plus

sarah.c

Le 05/08/2023 à 22:55

1 / 5

tres mauvais service se sont trompés de commande au drive, je n'ai pas eu mes sauces, j'ai eu un chili cheese congelé et mon sandwich n'etait pas le bon. tres mauvais restaurant une fois de plus ma commande n'est pas correcte.. il s'agirait de former correctement vos equipes 😒

Réponse du propriétaire :

Nul besoin de s'enFLAMMEr Sarah. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑

Julie13.

Le 01/08/2023 à 11:05

1 / 5

J'ai attendu 10 min au drive avant que l'on vienne me servir et encore c'est la personne de la voiture de devant qui est aller chercher le personnel pour nous servir . Personnel très désagréable et pas souriant. Le personnel était plus préoccupé à s'organiser leur sortie du soir que de servir les clients enfin bref . Je n'y retournerai plus . Je ferai un peu plus de kilomètres pour aller chez Mc.

Charlene.u

Le 26/07/2023 à 21:43

1 / 5

Énormément d’attente plus de 40min restaurant pas très propre il manque toujours un produit sur la commande. Plein de rupture d’hamburgers sois disant servie avec une vaisselle sur place pour ma part aucun vaisselle tout t’en carton de celui déçu de celui de Marignane

Pauline.e

Le 23/07/2023 à 13:54

1 / 5

Service très très long, plus de 45min pour un drive avec seulement une voiture devant nous. Tu demandes la manageuse et même pas elle s’excuse au contraire elle te prend de haut et très hautaine comme ci c’était logique !! Ils étaient au moins 6 a parler et rire ensemble pendant que toi tu attends 45min. Une honte, à fuir vraiment.

Réponse du propriétaire :

Pauline nous sommes désolés si notre équipe n’a pas su vous traiter comme la Queen👑 que vous êtes. Nous ne manquerons pas de rectifier cela lors de votre prochain passage dans notre restaurant. N’hésitez pas à signaler au personnel tout manquement (même si nous nous assurerons que cela n’arrive plus). On espère vous revoir très vite 👑

T.

Le 22/07/2023 à 17:44

1 / 5

Des incapables notoires dans la gestion du restaurant. Votre franchisé devrait avoir HONTE. Pas la peine de me répondre avec vos formules à la C.. Bon chance 🍀

Réponse du propriétaire :

💁‍♂️C'est grâce à votre retour que nous pouvons nous améliorer, mais encore faut-il qu'il soit aussi consistant que nos burgers ! Néanmoins vous êtes authentique, comme nos viandes grillées à la flamme 🔥alors ne vous enflammez pas, nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Anais.y

Le 09/07/2023 à 22:48

1 / 5

Très bonne cliente de burger king en général. Mais extrêmement déçu du fait de la propreté. Les tables, le sol, les poubelles qui débordent et pourritent. Les toilettes infectes . Le jeux pour enfants extrêmement salle. Ce lieux et rempli de bactérie. J'espère que ce commentaire pourras être remonter à un responsable qui pourras effectuer un vrai travail de remis en état. Car nous aimer souvent nous arrêter ici. Mais vu l état des lieux nous sommes choquer... comment doivent être les cuisines vu l état de la salle.. et les toilettes immonde. Et les mouches n en parlons pas....

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur d'un KING. Nos équipes ont immédiatement été sensibilisées à ce sujet. Nous nous efforçons de raviver la flamme entre nous désormais. Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà montré votre avis à nos responsables, ils vous ont lu et mettent déjà en place des formations correctives. Revenez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu chez Burger King !👑

Françoise.o

Le 03/07/2023 à 18:49

1 / 5

Aujourd'hui vers 14h, la salle était pratiquement vide, on a attendu 15 minutes pour avoir notre commande. Les glaces ont été mises dans le sac dès le début, donc 15 minutes à température ambiante, donc fondues quand nous sommes parties. Les employés avaient deux de tension, les frites ont été renversées et remises à la main, merci l'hygiène ! C'est pas la première fois que je me demande ce que je suis venue faire là ! Bref, je ne mettrai plus les pieds dans cet endroit... si je n'avais pas payé d'avance à la borne, je serais partie sans ma commande.

Minigriman.

Le 26/06/2023 à 18:17

2 / 5

Arrivé à 14h, on attend un quart d'heure après avoir commandé pour être servi. La salle était très sale aussi bien les tables que le sol. Quand on le fait remarquer à une employée, elle répond je sais ! Et le manager ne s'en préoccupait pas non plus. Sans parler de l'odeur dans les toilettes... Resto à éviter pour ce laisser aller.

valverde.e

Le 24/06/2023 à 16:07

1 / 5

Restaurant totalement a l'abandon, quel dommage . A l'ouverture il était très propre , les équipes et les managers étaient très dynamiques. Mais cela n'a pas duré les équipes ont totalement changés,maintenant vous avez 1 chance sur 2 pour un oubli ou une erreur , c'est devenu très salle, j'espère que vous êtes patient car votre burger faut le mériter ils sont lents , les équipiers tape la bise au client et les font rentrer en cuisine et j'en passe .. bref quel dommage les burgers sont tellement meilleur que chez vos concurrents mais nous irons chez eux maintenant.

Anaïs.u

Le 19/05/2023 à 20:54

2 / 5

La caissière du drive nous demande de laisser un avis positif. Cela aurait été avec plaisir si la commande avait été respectée. Nous avons commandé simplement des frites cheddard oignons et surprise à la maison, elles étaient au bacon... Dommage...

Réponse du propriétaire :

Merci Anaïs pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir directement vers le restaurant quand vous rencontrez un problème. L'équipe sera à votre écoute et attentive à réparer ses erreurs. A très vite pour décrocher les 3 dernières étoiles😉🔥🔥🔥

Manon.o

Le 28/03/2023 à 15:13

1 / 5

Apparemment les clients sont transparents et très peu importants pour le personnel, hier un problème de TPE et nous sommes prévenus au dernier moment alors nous sommes partis retirer de l’espèce après 20minutes d’attente dans le drive. En revenant nous avons remarquer le manque de politesse envers nous et le manque d’attention puisque il manquait des produits dans notre commande. Ce n’est pas le pire ce que je retiendrais de l’expérience est le fait d’être très peu considères par le personnel qui nous rigolait presque au visage.

Réponse du propriétaire :

Il semblerait que nous ayons raté le coche, mais on n’a pas peur de le dire, votre avis est plus précieux que nos Whopper®!🍔 Et c’est pour ça qu’on ne laissera rien au hasard. Grace à votre commentaire, nous avons mis le point sur les problématiques et dégagé de nouvelles mesures afin que cela ne se reproduise pas! Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Manon !👑

Carla.t

Le 28/02/2023 à 13:17

1 / 5

Je ne sais pas si la directrice est là même depuis avril 2021 mais le souvenir reste le même , très désagréable parle très mal aux employés je suis resté abasourdi. La propreté de l’établissement reste à désirer. Je ne sais pas si en France les règles hygiéniques sont bien respectées 🤷🏼‍♀️

Nell.i

Le 04/01/2023 à 22:16

1 / 5

Venu manger hier midi (11h30) nous commandons si dans un premier temps pour un service à table on nous appel sèchement au comptoir nous ignorant totalement pas de bonjour rien juste on nous laisse le plateau comme cela sans vérification du ticket bon… Le repas est froid burger et frite alors qu’il n’y a personne dans le restaurant ! Mais le pire du pire une odeur infecte dans les toilettes quand on y rentre et on comprend bien pourquoi Les toilettes hommes avec du papier trempe de je ne sais quoi dessus celui des femmes avec des mouches sur les murs quand au savon celui ci n’est pas fixer au mur me tombe sur les mains et me fait une petite coupure au passage avec la partie métallique Nous sommes en début de service c’est lamentable !!!!

Loïc.R

Le 30/11/2022 à 22:02

1 / 5

J'ai adoré les Chilli Cheese avec la sauce Andalouse 👍 Et mon Bacon Lover sans tomate, avec de la tomate. C'est pas la première fois, je me suis jamais plaint jusqu'à présent, mais là ça commence à bien faire. Nous n'avons pas à vérifier votre travail à chaque passage. La vente marche avec la confiance. A chaque passage au drive il y a un problème. Allant de l'oublie de cuillère ou de serviettes (peu pratique pour manger sa glace dans la voiture ou en bord de mer) jusqu'au mauvais sandwich. Je dis rarement ça, mais BK marignane, vous êtes des incapables.

Réponse du propriétaire :

Nul besoin de s'enFLAMMEr Loïc. Nous avons sensibilisé nos équipes à cet impair afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci d'avoir partagé votre expérience, on s'améliore grâce à vous et à très vite!👋👑

victoria.e

Le 13/02/2022 à 19:32

2 / 5

Bonsoir, pour une fois je suis très déçu, j’arrive pour manger salle à 21h20 on me refuse l’accès, je passe donc par elle driver où j’attends 40min pour 5 voiture et retrouver ma commande froide, écrasée, frite presque vide et 2 glace M&Ms alors que j’ai demandé 1 Lion..

Réponse du propriétaire :

Mille mercis vi vi, vous êtes encore meilleur que nos meilleurs burgers! ❤️

Julien.a

Le 25/01/2022 à 15:22

5 / 5

100 fois mieux que Macdo saint victoret.

gérard.e

Le 30/08/2021 à 18:39

5 / 5

Service rapide, rien n'est oublié. Je préfère d'autres fast-food.

Denis.o

Le 05/07/2021 à 20:03

5 / 5

Une qualité qui n'est plus... je prend régulièrement à emporter dans ce restaurant et systématiquement il manque des produits ... encore ce soir il me manque les livres pour les enfants compris dans le menu sans compter les nuggets x9 et les sauces qui ne sont pas ... vraiment à chaque commande des produits sont manquants . De plus je trouve que la qualité est en baisse depuis un moment ... J'ai déjà eu affaire au service client car une fois de trop il manquait les menu presque entier des enfants .... un code de 10% m'a été proposé alors que les produit manquants représentaient 8 ou 9 euros... 10% représentent à peine 3 euros sur une commande à 30 euros ... je vous laisse voir leur générosité. Bref il faut vraiment du changement on est loin des débuts du restaurant !

*.h

Le 11/02/2021 à 12:39

2 / 5

Je sais bien qu'il vient de juste ouvrir, mais le service est très mauvais. À plusieurs reprises je me suis retrouvé avec 4 frites dans la boîte. J'espère qu'à l'avenir ils s'amélioreront

Les autres restaurants

  • 🏪 istanbul food (75 Avis)

  • 💬 Excellent et copieux service un peu lent mais l'attente vaut la peine car tacos vraiment très bon ... De plus restaurant très propre et bien tenu


  • 🏪 O Chick’n (24 Avis)

  • 💬 Merciiiii beaucoup tout était frais bon et la quantité wawww je recommande les yeux fermés la première fois que je commande et ça ne sera pas la dernière merci a celui qui a répondu au téléphone et au livreur très très gentil


  • 🏪 Pizza Five (36 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont faites à la commande, et sont plutôt bonnes. Par contre, sa devrait s'appeler pizza six, puisque le tarif est passer a 6€, crise oblige!


  • 🏪 Naan kebab (95 Avis)

  • 💬 Super snack, les tacos sont excellents, il les charges grave bien comparé a certains snacks , y mette vachement bien j’ai pris un 3 viande et j’suis pas déçu je recommande


  • 🏪 McDonald's (1243 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'ai demandé un sandwich sans tomates !!! Comme d'habitude, de nombreux problèmes à chaque commandes... Je complète mon avis à date du 26/09/23 Il est 15h20 je quitte tard du travail et un petit sandwich serait parfait avec des nuggets.... mauvaise idée pour les nuggets car ils ont tout simplement été repassés dans l'huile. Vous pouvez voir sur la photo le vide au dessus du poulet qui rétrécie et tout est trop dur. J'espère ne pas tomber malade car je ne sais pas depuis combien de temps ces nuggets sont en attente.


  • 🏪 Chamas Tacos Aubervilliers (1 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 West Side Food (13 Avis)

  • 💬 Reçue par uber, commande nickel, un vrai délice. Frites maison, burgers savoureux, bien présentés dans leurs boîtes, quel plaisir ! Mcdo à des soucis à se faire !


  • 🏪 Tandoori fast food (56 Avis)

  • 💬 Dégueu. Sec, portions de radins. Prix trop élevé pour ce que c'est. Je déconseille et j'y retournerais pas. Même pour dépanner ça ne vaut pas le coup. Méga Kebab c'est pire...


  • 🏪 Aston (210 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, les steaks sont durs et vraiment pas bons (même pas un bon goût de grillé). La salle est récente mais bruiante. La crème brûlée est un flan avec du caramel liquide. Les frites ne sont pas assez cuites et la propreté laisse à désirer. D'autres cafétéria sortent beaucoup mieux du lot. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 McDonald's (3186 Avis)

  • 💬 Pour commencer: J'ai commandé à une borne, j'ai voulu un ticket de caisse pour vérifier ma commande que je n'ai pas reçu. Je demande à la caissière de m'imprimer mon ticket elle me répond que j'en ai pas besoin. J'ai demandé des frites sans sel, la réponse était ce sera pas possible désolé. Les commandes arrivent : Il manque la moitié du Happy Meal, Il manque mon double cheeseburger. Les frites étaient froides et vraiment pas bonnes. Je demande d'avoir mon ticket de caisse encore une fois, le serveur m'apporte un ticket qui n'est pas le mien. Je réclame le reste de la commande qui a vraiment du mal à arriver. (Voir la gueule de mon double cheese) Le restaurant est sale, les tables sont dégueulasses, les toilettes j'en parle même pas, une forte odeur vous frappe directement à l'entrée. Il y a définitivement un problème de personnel et d'hygiène dans ce McDo.. Je déconseille fortement. Réfléchissez à deux fois avant d'y mettre les pieds.