📌 Lieu Dit La Justice Centre Commercial Du Breau, Rue du Bréau, 77130 Varennes-sur-Seine
💬 2721 Avis
Le 23/02/2024 à 17:54
Bon fast food accès facile rapide et efficace bon
Le 17/02/2024 à 20:50
Très bon accueil, hier soir, équipe organisée et souriante, prise en charge de la commande rapide... On y retournera !😀
Le 16/02/2024 à 18:56
Aujourd’hui j’ai commandé deux menus chicken louisiane veggie les frites, pains, steaks étaient tellement cuits que j’aurais commandé un pneu chez norauto ça aurait été la même chose…
Le 14/02/2024 à 13:04
Équipe sympa qui s’adapte aux demandes des clients ! Mais tête en l’air sur 3 sauces achetées aucunes reçues 😩
Le 10/02/2024 à 11:44
C'est un fast food ni plus ni rien , Burger servie chaud ( venu des l'ouverture) peu de monde , service correcte, Calme pas trop bruyant un mercredi , Je le recommande donc après de la à dire que c'est délicieux ..clairement pas ça ne vaut pas un bon restau !
Le 04/02/2024 à 12:06
À chaque fois que je commande avec uber eat, je paye des sauces supplémentaires (sauces non présentes donc payés dans le vide) les sauces qui ne sont même pas incluses avec les nuggets et les oignons rings mais qui sont en suppléments, aucune sauce ketchup/ mayo non plus dans mon sac
Le 30/01/2024 à 08:15
Super, comme d'hab !
Le 28/01/2024 à 22:40
La ventilation est bien trop forte et bruyante c'est dommage. Les WC sont vraiment sales, limite petite gare sncf de province, dommage. Par contre le reste est nikel
Le 27/01/2024 à 19:58
Ne répond jamais au téléphone j’ai la route de Fontainebleau à Montereau au téléphone sans qu’il ne décroche, de plus il manque régulièrement des produits dans les commande.
Le 27/01/2024 à 18:08
Passés 3 commandes à emporter, séparés sur bornes et sur téléphone, dans aucunes des commandes il n'y avait de sauces avec les frites ni avec les oignons rings ! C'est vraiment inacceptable !
Le 25/01/2024 à 19:20
Merci à Andréa au Drive pour le service impeccable ! 😁
Le 23/01/2024 à 16:28
Agréablement surprise La nourriture est bien meilleure que chez le concurrent et le coca très bon ! Service très rapide et salle agréable Je reviendrai
Le 23/01/2024 à 12:25
un restaurant avec une température a 10 degrés. repas froid, le fromage n'a même pas fondu !
Le 19/01/2024 à 21:30
Dommage qu'à 20h40 plus de spécial viande pour certains hamburger
Le 13/01/2024 à 16:37
Ne pas y aller. Une honte Trop d'erreurs dans la commande. Personnes désagréables. Plus de 30 minutes d'attente et toujours pas menus à notre table.
Le 13/01/2024 à 15:55
25 minutes d'attente au drive obliger de se déplacer pour ente dre vous avez pris beaucoup de burgers c'est très commerçant servie au final par une jeune qui ne s'excuse pas me pose les sacs et me sort on vous a offert 2 frites à faire au prix que ça vaut la prochaine fois Buffalo sera mieux c'est lamentable
Le 09/01/2024 à 14:26
Service rapide mais toujours tcheck sa commande avant de partir
Le 08/01/2024 à 23:41
Super bon, service rapide et prix pas cher comparé aux autres fast food
Le 07/01/2024 à 11:41
Très bon, très propre et accessible. Rien à redire bien mieux que l'horrible Mctruc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edson Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif ! Toute l'equipe se réjouit et espère avoir le plaisir de vous revoir Cordialement
Le 06/01/2024 à 22:49
Déçus tout était froid il ont oublier les frites dans un des menus je déconseille! Glace pas présentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, pouvez vous prendre contact en appelant le restaurant afin de voir comment nous pourrions prendre en compte le problème que vous avez rencontré ? Cordialement
Le 06/01/2024 à 12:29
Une fois de plus il manquait des produits dans la commande cela devient vraiment obligatoire de vérifier le travail du service car a chaque fois ya un raté du moins pour notre part...
Le 29/12/2023 à 18:18
Très bon burger king, mes burger sont grand et remplisse bien le ventre, la commande rapide pas de problème sur la commande. Ce n'est pas cher pour la taille du burger c'est rentable à 100% je le conseil fortement.
Le 29/12/2023 à 16:56
Bon restaurant, service rapide et très pro, juste un petit reproche, un petit courant d'air dans la salle de restauration entre les deux portes qui refroidi l'ambiance. Nous repasserons...
Le 23/12/2023 à 18:16
Un bon avis à mettre sur Google, gentiment demandé par un employé ! Qui est mérité !
Le 20/12/2023 à 23:02
J'ai commandé un sandwich végétarien, malgré tout, il y a eu une erreur et on m'a donné un sandwich non végétarien. En appelant je suis tombé sur le responsable, qui m'a fait un geste commercial à la hauteur de l'erreur. Merci encore à celui-ci, qui mérite largement son poste.
Le 20/12/2023 à 09:57
Très bon accueil, service rapide et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux vous lire et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau prochainement. Cordialement,
Le 17/12/2023 à 19:14
J’ai été servi en 3 minutes top chrono Bien joué vous êtes chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, nous sommes chauds comme nos viandes grillées à la flamme et toujours chaud bouillants pour vous satisfaire ! Merci pour votre message positif, a bientôt !
Le 16/12/2023 à 09:08
Bon produit, dommage pas toujours très chaud, service a table long car beaucoup monde
Le 07/12/2023 à 21:09
Équipe très agréable. Une erreur faite de ma part, le manager ce jeudi 7/12/23 au soir s’est rendu disponible et a pris de son temps pour résoudre mon souci de commande passée via l’application mais au mauvais endroit ! Merci à vous !
Le 06/12/2023 à 19:36
Les burgers sont servis SYSTEMATIQUEMENT FROIDS. Nous y sommes allés plusieurs fois, des jours et des heures différentes. Il doit y avoir un problème dans leurs process.... Fromage non fondu, on se retrouve à mettre le burger au micro onde (quand il fonctionne ...). A priori je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé, donc l'enseigne devrait revoir son service ... De plus les tables ne sont pas nettoyées et il manque souvent du papier dans les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. N'hésitez pas à vous adresser directement au manager du restaurant si votre burger ne répond pas pleinement à vos attentes. La plupart de nos sandwichs sont préparés à la commande et fait "minute" ce qui explique que le fromage ne soit pas fondu. Nous serons par ailleurs plus attentifs à la propreté des toilettes, tout particulièrement lors des périodes de forte affluence. Cordialement
Le 06/12/2023 à 14:08
Dans nos menus , 2 pers. 1 burger manquait, mon burger demandé sans oignons est arrivé avec et pas rechauffer assez pour que le fromage ne fonde, le dessert 2.80€ ne ressemblait à rien bref mauvaise expérience. Mais on s'en fou puisque les gens ne viennent pas manger gastro...
Le 04/12/2023 à 17:56
De très bons bergers servis bien chauds et les frites sont super.
Le 04/12/2023 à 17:41
Dommage que l'employé titouan ne soit plus la, il faisait trop bien les frites...(plus trop hnin) 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Le 03/12/2023 à 20:35
bonjour pour vous dire vous travaillez très bien vous êtes très gentil vous êtes très poli vous êtes très aimable je vous aime bien de tout mon cœur moi ça me fait peur quand des gens ils vous engueulent pour rien je vais vous défendre❤️❤️
Le 02/12/2023 à 22:56
On n'a mangé froide mais c'est bon
Le 02/12/2023 à 13:08
Bonjour nous sommes venu ce midi le 2 décembre 2023 nous avons commandé a emporter pour 35.80 € et en rentrant à la maison pour manger nous nous sommes aperçus qu'il manquait 1 samdwich bacon lover spécial a 10,70€ surtout que c'était écrit sur le ticket de caisse et sur le sac nous avons essayé de leurs téléphoner et évidemment personne ne répond je trouve sa honteux si il se trompe a chaque commande tu m'étonnes que l'argent rentre vite dans dans leurs caisse Finalité de ce commentaire ces que j'ai perdu plus de 10€ et je suis super déçu et je n'y retourne plus il perde une famille de 4 enfants et 2 adultes A éviter car ces des voleurs et regarder bien dans vos sac 👍
Le 22/11/2023 à 11:11
Je ne suis pas accro aux fast food mais j'ai vraiment aimé, burger copieux, pas gras, j'ai attendu mais on m'a gentiment proposé un dessert pour cette attente
Le 09/11/2023 à 21:28
Burger et frites froides.. oublie de la sauce avec les chili pas de serviettes 👍
Le 08/11/2023 à 22:52
Burger King Montereau sont vraiment très aimables et souriants rien avoir avec Macdo dont je ne mets même plus les pieds tellement ils sont désinvoltes. Certe ça reste de la restauration rapide mais bien meilleur que McDo. Equipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire positif ! A bientôt !
Le 04/11/2023 à 11:15
Un peu d’amabilité au Drive ça serait pas mal ….
Le 01/11/2023 à 21:28
Le Burger King, le plus radin d’île de France. Pas de réduction pour les fonctionnaires de La Défense contrairement à leurs confrères qui font les réductions. De plus ont payent pour qu’ils ce trompent dans la commande et les portions ne sont pas respectées. Mais bon les Burgers sont bon. Il y a que l’insigne qui est belle et accueillante.
Le 29/10/2023 à 19:41
Ce jour ,j ai commandé pour 90, 40 on vous amène vos plateaux en vous disant bon appétit et il manquait 4 boissons 2 frites , des nuggets et des Chili cheese A part ça bon appetit
Le 28/10/2023 à 14:24
Je recommande, j'ai fais une erreur sur ma commande, le directeur m'avais donner mon produit et ma laisser l'autre.
Le 22/10/2023 à 23:57
Sandwichs à consommer sur place reçus froids mais cherchez l'erreur, viande archi cuite!!salade coupée grossièrement, impossible à manger, fromage même pas fondu! Sur les frites, fromage raclette quasi inexistant!!! En +, avec désormais le tri à faire soi-même de la vaisselle qui ne se jette plus, que leur reste-t-il à faire si les sandwichs sont bâclés? C'était la première fois que j'y mettais les pieds mais.....
Le 20/10/2023 à 20:50
Deux fois que je prends un menu chez eux et deux fois il manque quelque chose ! Je paie pour un menu complet pas une moitié ! Alors oui il faut aller vite, mais faites au moins les choses comme il faut s'il vous plaît !
Le 17/10/2023 à 14:43
Je met 1 étoile mais ça ne l’ai vaut pas.. une très longue attente les frittes arrivent froide , les Burgers sont tièdes et au milieu les cornichons sont gelées.. je ne recommande pas ce Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gouribon N'hésitez pas à vous adresser au manager si votre sandwich ne convient pas, nous ferons le necessaire pour le refaire à votre convenance. Nos burgers sont préparés à commande et doivent vous être servis chauds evidemment. Cordialement
Le 15/10/2023 à 08:38
Le pire burger king que je connaisse 😡 j'ai attendu 30 minute pour ma commande la nourriture était froide
Le 12/10/2023 à 17:19
J’ai consommé dans cette établissement le 12-10-23 à 17h. J’ai commandé 2 MASTER POTATO MONTAGNARD (sans viande et faux bacon). En prenant une bouchée de mon sandwich j’ai remarqué que le FAUX bacon était en faites un VRAI bacon et étant musulmane je suis complément choquée de ce manque d’attention et de professionnalisme. Faites attention à tout ceux qui commande un sandwich veggi même quand il y a l’étiquette veggie marqué dessus. J’ai été remboursé mais aucun geste commerciale m’a été proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Nicolini Nous sommes navrés pour cette erreur, n'hésitez pas à appeler au restaurant et à laisser vos coordonnées (telephone ou mail) au responsable afin que nous puissions vous recontacter. Cordialement
Le 08/10/2023 à 00:15
A évité un samedi soir à 19h car hier c'était vraiment bondé, au point qu'on faisais même la queue pour accéder aux tablettes pour commander. La préparation de 6 menus a durée 30mn donc loin d'être fast pour un fast food😅 et puis a l'arrivée un sandwich au bacon alors qu'il ne devait pas en avoir ... enfin je leurs tirent comme meme mon chapeau a tout ces jeunes qui essaient de satisfaire la clientèle malgré tout!
Le 01/10/2023 à 20:28
Je ne dois pas avoir de chance quand je vais dans ce restaurant, toujours un truc qui ne va pas... Aujourd'hui pas de dessert, a priori machine à glaces HS.... et c'est pas les gâteaux qui coûte une fortune (ex: 1 cookie à 2,80€) qui donnent envie de les prendre...
Le 29/09/2023 à 14:56
Très bon burger king, employés au top, je recommande vivement
Le 28/09/2023 à 15:34
Le restaurant se situe en zone commerciale où le stationnement sera très facile. Il est composé d'une vaste salle à l'étage, d'une salle avec une aire de jeux équipée entre autre, d'une tablette tactile composé de jeux simples et ludiques. Vos enfants pourront s' amuser collectivement. L' équipe est souriante, dynamique et réalise votre commande de façon efficace. Le délais d'attente fut très correct. Mon repas fut dégusté en terrasse au soleil.
Le 26/09/2023 à 11:44
Attention aux cafards ça dégoûte bien de voir ça dans la salle A quoi ressemble les cuisines
Le 19/09/2023 à 13:53
Le lieu est clairement sale, gros manque d'entretien il y a des toiles d'araignées partout. Je sais qu'on approche d'Halloween mais bon... Les tables ne sont pas souvent nettoyées.
Le 15/09/2023 à 00:17
J'y vais de temps en temps avec plaisir. Avec mes petits enfants et leurs parents ou tout simplement en tête à tête avec mon mari . C'est sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau à Varennes sur Seine. Cordialement
Le 12/09/2023 à 17:12
Je viens de quitter le BK. Expérience très agréable la clientèle est top de même pour la nourriture. De plus un temps d'attente très convenable.
Le 12/09/2023 à 17:05
Wrap chèvre avec oignons Super frits, donc très dur, je me cassé un bout de dent vraiment, rdv chez le dentiste.
Le 12/09/2023 à 15:24
Service rapide, j’ai mis une étoile pas par rapport au service ou au temps d’attente car cela a été vite mais pour ce sol glissant, aujourd’hui jour de pluie, je récupère ma commande à l’intérieur, je sort afin de rejoindre mon véhicule et je me retrouve par terre devant la porte d’entrée, le sol est extrêmement glissant à cause de la pluie. Bref je me retrouve par terre tout le monde me regarde mais personne ne vient me voir ! En bref mal au coccyx et un dos en vrac ! Il serais bien de changer de sol et dans mettre un anti dérapent ! Ça va je n’est que 25 ans mais si sa aurais été la petite mamie de 70/80 ans qui se casse la figure et qui se fait un col du fémur se ne sera pas là même chanson que moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris note de votre expérience négative et nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Des aménagements ont été mis en oeuve afin d'éviter au maximum que cela puisse se reproduire. Cordialement
Le 01/09/2023 à 20:03
Je my trouve en ce moment même et je me permets de mettre cette note avec une mention spéciale pour Phaina. Je me suis permise de lui demander son prénom. Elle nous a servi nos menus avec une telle gentillesse et quand je suis revenue pour les desserts nous avons encore eu la chance d'être servie par elle alors que c'était le rush et que je la voyais courir dans tous les sens. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre rapidité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire personnel et positif qui sera transmis à la personne concernée. Cordialement
Le 26/08/2023 à 22:19
Passage au drive ce 26/08 une prise de commande au top, une gentille demoiselle très sympathique. Petit couac il manquer un sandwich mais on aurais dû vérifier avant de partir. Erreur réparer rapidement rien à dire on reviendra.
Le 20/08/2023 à 22:15
J'y viens régulièrement. J'en suis satisfaite. Par contre cela gagnerait à être un peu plus rapide.
Le 19/08/2023 à 22:01
Nous y sommes allez le 15 au soir, un peu de monde nous étions 6 donc besoin d'une grande table. Aucune de nettoyer, je vais demander pour le nettoyage, on me donne des serviettes et me dit qu'il y a du produit au bout de comptoir....et bien j'ai nettoyé la table...pas vraiment commerçant comme réaction. Voilà ma première expérience chez king heureusement que j'étais avec mes petites filles sinon je demandais le remboursement.
Le 14/08/2023 à 13:43
D'habitude tout est OK et la , cela fait 2 fois que je passe et qu'il y as des loupés sur les commandes et aujourd'hui les frites son franchement dégueu, j'ai eux des nuggets à la place des oignons rings, le burger et tout sec (c'est un que j'ai l'habitude de prendre) . Franchement déçu.
Le 10/08/2023 à 22:24
Sa fait deux fois de suite que je commande par l application et encore hier il me manquait des produits
Le 03/08/2023 à 16:13
Franchement déçue, j’ai pris ma commande en drive, j’ai été très mal servie, on m’a donné mon menu sans sac, ma boisson sans porte goblet, et en plus ils se sont trompés sur le sandwich, vraiment je ne recommande pas
Le 03/08/2023 à 12:48
Très très (très) lent au drive. Je suis sorti du cinéma et je suis passé au drive, il y avait une seule voiture devant moi, et devinez quoi ? Plus d'une demi-heure d'attente pour des king fries (!!!) On nage en plein délire ! C'est pas la première fois que ca arrive, on pourrait même parler d'habitude ! C'est dommage d'être si lent alors qu'il n'y a personne dans la boutique. Comment faites-vous en période d'affluence ??? Je pense que vous êtes chanceux d'être le seul fast-food de la zone commerciale, sinon il y a belle lurette qu'on entendrait plus parler de vous.
Le 02/08/2023 à 18:32
J'y vais souvent mais je ne cesse de m'émerveiller. Aujourd'hui, tout est mélangé.
Le 29/07/2023 à 13:23
Ça ne devrait plus m'étonner mais c'est vraiment pas bon,secs , pas bon du tout , sans aucun intérêt , a quand une loi qui interdit la mal-bouffe ??? En plus pas un bonjour pas un merci et pas un au-revoir...... Je savais que c'était pas un vrai restaurant mais a ce point franchement même mon chien n'en voudrais pas , un kebab a côté de ça c'est un 4 étoiles . C'est définitif je ne remet plus les pied dans un fast food.
Le 25/07/2023 à 20:14
Commande d'un menu a emporter + extras, 17h, restaurant quasi desert. Burger haut de gamme vite fait, mal fait, aucune serviette dans l'un des 3 sacs papiers 🤔. Aucune civilité minimum, bonjour, au revoir. Aucune envie de revenir.
Le 24/07/2023 à 15:04
Les burgers sont bons mais le poulet trop cuit. Il manquait une boisson. Une glace de trop... On ne se plaind pas vu qu'on nous l'a laissé mais ca montre un problème d'organisation / réalisation des commandes.
Le 21/07/2023 à 22:47
La nourriture est bonne, mais il oublie souvent les sauces et quand tu commandes de l'eau on dirait qu'elle vient du robinet. Et la musique est beaucoup trop FORTE !
Le 21/07/2023 à 18:56
Ça faisait une éternité que je n' avais pas mis les pieds au burger king. Le menu veggie que j ai pris, était tout à fait correct . Le temps de rentrer chez moi les frites ont tenu et n étaient pas molles. Le service a été rapide. Il ne manquait rien. Les équipiers en place ce soir là fonctionnaient hyper bien entre eux .on sentait une ambiance bien sympa . Beaucoup de jeunes ça fait plaisir de les savoir avec un job.
Le 18/07/2023 à 20:38
Nous sommes mardi il est 20h30 et il n’y a plus de soda ni glace au nutella ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, nous regrettons beaucoup de ne pas avoir pu vous satisfaire entièrement lors de votre dernière visite. Il se trouve que nous avons subi une coupure d'eau ce soir là, qui a impacté toute la commune de Varennes sur Seine, et que nous avons dû désactiver nos fontaines à soda. Quant à la glace au Nutella, la recette a malheureusement été victime de son succès... Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, l'équipe Burger King Varennes sur Seine
Le 18/07/2023 à 19:04
Délai d'attente pour recevoir la commande longue même si il n'y a pas de monde Peut être pensé à investir dans une salle de repos pour évitée au personnel de se mêler à la clientèle
Le 18/07/2023 à 09:41
Long pourtant il n'y avait personne plat froid je déconseille
Le 13/07/2023 à 23:17
Drive complètement à la ramasse.. Oublie d'un burger, j'y retourne pour l'avoir, ils se trompent sur le burger, à croire qu'ils le font exprès vu qu'ils sont aimable comme une porte de prison en plus. Adieu.
Le 08/07/2023 à 22:10
Suite à mon repas pris le 12h, quelques heures après malade comme un chien, je pense une belle intoxication alimentaire merci burger King pour ce jolie cadeau à 30e!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 02/07/2023 à 20:56
Quick me manque mais Burger King ne déçoit jamais ! Double Steakhouse customisé frites coca cherry c'est ma compo'. Vive la kingbox et les jalapeños aussi ! @LVS.kid
Le 25/06/2023 à 14:14
Excellent, rien à redire. Service d'une rapidité inégalable, alors que je n'étais pas pressé.
Le 15/06/2023 à 19:49
Ça fait plusieurs fois que je viens à ce Burger King, et malheureusement ils n’ont jamais le sandwich voulu aujourd’hui. Je suis venu pour essayer Le Master Saran est à 19h30 ils avaient pu du tout se sandwiches. Je n’ai jamais vu un Burger King aussi mal géré de ma vie, ils ne savent pas gérer leurs stocks surtout pour un jeudi soir à 19h30. Faudrait peut-être changer de Responsable où faire une formation pour du stock parce que à chaque fois qu’on vient il y a jamais de sandwich qu’on veut! Une honte!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Bontet, nous sommes désolés pour ce problème et nous partageons votre déception. Le sandwich de votre choix - le Master Sarran - a été victime de son succès mais nous avons fait en sorte de ne plus subir de rupture à l'avenir. Je vous confirme que le sandwich est à nouveau disponible ce jour. Cordialement
Le 11/06/2023 à 18:45
Je viens d’arriver chez moi et kan j’ouvre mon sac ma frite moyenne est à moitié rempli et de plus 3 nuggets au lieu de 4 Et j’essaye de les joindre impossible Je trouve sa inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de ce problème. Pouvez vous prendre contact avec le restaurant au 01.82.76.00.23 afin que nous puissions prendre en charge votre réclamation
Le 01/06/2023 à 17:18
Moi j'adore burger king. Les plats sont préparés et c'est bon surtout la petite salade à la place des frites, je recommande +++ avec son parmesan et ses tomates séchées. Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Tranchot, nous vous remercions beaoucoup pour votre commentaire positif qui fait plaisir aux équipes. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.
Le 22/05/2023 à 23:29
Nouveau a meaux, beaucoup trop d'erreur dans les commandes et même dans les recettes, quand on commande un double whopper cheese, dedans il y a du fromage et bien la serveuse nous dit que non, hironique !!!!!!!
Le 21/05/2023 à 22:03
De passage, après un petit ciné nous nous sommes rendu au Burger King situé en face. Nous avons effectué notre commande sur une borne. Le service a été assez rapide. Nous n'avons pas subi d'erreur et la commande était complète. Je trouve l'endroit sympathique.
Le 16/05/2023 à 12:51
Service impeccable comme toujours. Seul bémol, le manager qui crie sur ses employés pour un simple oublie de serviettes dans une commande à emporter, et ce devant la clientèle. C'est à la fois humiliant pour les employés et dérangeant pour les clients. Un peu de respect envers son équipe ne lui ferait pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire qui sera pris en compte et transmis aux équipes d'encadrement. Cordialement
Le 15/05/2023 à 21:28
Je n’ai pas eu du tout la bonne commande Très déçue et injoignable par téléphone pour savoir si je pouvais venir échanger
Le 09/05/2023 à 17:39
… personnel sympa L’endroit mériterait d’être plus propre… Je sais que les toilettes, ce n’est pas agréable de les nettoyer mais bon, ça reste une base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire, nous allons porter une vigilance particulière à la propreté des toilettes de l'établissement. Cordialement?
Le 01/05/2023 à 19:50
Très déçu j'ai commander une salade caeser bowl. Je n'ai eu que un fond de salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Santil, nous regrettons que votre salade n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients, aussi n'hésitez pas à vous adresser directement au manager pour qu'il puisse prendre en charge votre satisfaction. Cordialement.
Le 21/04/2023 à 21:46
Grosse erreur de commande via uber eats, cependant remboursement avec des tas de frites et de desserts, on apprécié beaucoup !
Le 21/04/2023 à 14:39
Aujourd'hui j'étais très triste avec mon hamburger, avant il y avait de la salade à l'intérieur et maintenant ça arrive mal fait.. dommage..
Le 15/04/2023 à 21:02
Nous avons commandé un burger sans chorizo le vendeur m'a demandé si je le retirer moi même ou si eux le faisait je lui est dit c'est a vous de le faire même Et aujourd'hui pompon sur la Garonne je passe une commande 25 minutes d'attente je dit à la serveuse bah quand vous avez du monde elle me dit en même temps vous venez tous à 14h quand on est en pause c'est normal que vous attendiez deux fois que je vient deux fois qu'il y a des loupés pas très sérieux en plus on est obligé de mettre une étoile . moi je vous dis fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Delas, nous sommes désolés que votre dernière visite ne vous ai pas donné satisfaction. Nous allons re-sensibiliser les équipes au respect des demandes de modifications de recette pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement
Le 02/04/2023 à 13:53
Cette note n'est pas pour la qualité des burger mais pour votre salarié au drive. Nous avons commandé deux menu king deal au poulet , nous avons eu deux doubles cheeses, nos nuggets changé en wings . Sur le ticket malheureusement nous ne pouvons rien constesté car c'est marqué wings et double cheese. Je ne sais pas si je reviendrais
Le 26/03/2023 à 21:00
Malheureusement impossible de vous joindre . Produits manquants dans ma commande à emporter. Merci de me communiquer votre mail ou vos coordonnées téléphoniques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Carrant, le numéro de téléphone du restaurant est le 01.82.76.00.23 Cordialement.
Le 08/03/2023 à 23:08
Plusieurs fois que je vien dans ce restaurant en apres-midi je tombe toujours sur la même caissière accueil toujours avec le sourire ça fait vraiment plaisir merci a elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Obron, merci pour ce retour positif qui a été transmis à la personne concernée. Elle a été touchée par votre message. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 05/03/2023 à 18:12
Restaurant beau et propre à mon arrivée à 18h un dimanche, à peine assis que ma commande est arrivée avec frites chaudes, personnel souriant et à l’écoute, merci ;)
Le 05/03/2023 à 09:41
Ce fast food est bien géré, propre, rapide (ils connaissent bien le mot fast contrairement à d'autre fast food) et personnel aimable ! Chose qui devient rare
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Vanacker, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif ;-) A bientôt à Varennes sur Seine Cordialement
Le 27/02/2023 à 08:58
Je met 1 étoile parce que c’était bon mais alors là livraison merci c’était froid , pour 30€ manger froid je trouve ça inadmissible ! Nous ne reviendront plu
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Renault, si vous avez rencontré un problème lors de la livraison à domicile (retard du livreur...) n'hésitez pas à laisser un commentaire sur la plateforme sur laquelle vous avez passé commande. Cordialement
Le 23/02/2023 à 09:27
Les burgers ne sont vraiment pas appétissants et pas bons. Le seul avantage de cet établissement est qu'il dispose de jeux pour enfants à l'intérieur. Je ne reviendrai plus.
Le 18/02/2023 à 08:33
Obligé de manger en blouson ! Je viens de moins en moins dans les fast-foods et cela ne va pas aller en s'améliorant. Les prix sont de plus en plus chère pour ce qu'on y mange alors si en plus on a froid !
Le 16/02/2023 à 23:53
Très bon repas. Merci au manager pour sa gentillesse. Une petite attention qui vaut bien 5 étoiles.
Le 09/02/2023 à 11:57
Le wifi fonctionne très mal et le wrap était froid donc le fromage n'était pas fondant Absence de vaisselle réutilisable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizee, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire. Tous nos Wraps sont préparés à la commande avec du fromage à température ambiante. En cas d'insatisfaction, n'hésitez pas à vous adresser au manager présent dans le restaurant pour qu'il puisse répondre au mieux à vos attentes. Concernant la vaisselle réutilisable, elle sera prochainement disponible : nous sommes encore dans l'attente d'une partie du matériel commandé il y a plusieurs mois déjà. Cordialement
Le 08/01/2023 à 15:15
Ce restaurant de Varennes sur seine est juste Déplorable ! La politesse doit écorcher la bouche des employés qui font semblant de ne pas voir les clients. Les burgers ne sont ni faits ni a faire, les tables sont sales, le sol colle! Heureusement que tous les BK ne sont pas comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire de vos remarques qui seront transmises aux équipes concernées. La propreté fait partie de nos priorités et tout sera mis en oeuvre pour avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Cordialement
Le 26/12/2022 à 14:38
En période calme il a fallut attendre 20 minutes pour 2 menus enfant et un menu hamburger chicken et un hamburger... De plus il était juste chaud, et complètement sec, comme le montre la photo... Pas terrible tout ça. Je recommande le Mc Donald un peu plus loin!
Le 17/12/2022 à 14:11
Drive rapide, possibilité de faire un click and collect (dont click and parking). Système de points de fidélité sur smartphone, scan facile. Je recommande pour les pressés ☺️
Le 12/12/2022 à 14:50
Equipe agréable , service top Même quand il y a des oublis , tout est réglé a la commande d après avec un geste commercial Seul petit bémol , la salle du bas n est pas très chaude au niveau température
Le 11/12/2022 à 18:17
Pathétique. Commande attente 30mn et trois clients dans le restaurant Commande incomplète et erronée Manque de personnel affiché mais c'est pas mon problème Je paye un service si celui-ci est trop compliqué à fourmir autant fermer l'établissement. Le pire burger King que je connaisse. Je n'y mettrais plus les pieds.
Le 27/11/2022 à 01:21
Les couverts étaient sales. J'ai pris une salade composée avec des tranches de poulet. Il y avait plus de salade que de viande. J'avais l'impression d'être un lapin. Dommage, surtout le prix du plat excessif par rapport au contenu.
Le 19/11/2022 à 19:47
25min minimum pour récupérer une commande internet et froide... Exprimer son mécontentement et ne pas avoir de réponse sympa le service. 😤😖😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Perret, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite. Votre message sera transmis aux managers et nous vous présentons nos sincères excuses. Cordialement
Le 19/11/2022 à 14:43
Employés agréable et très polis, servi rapidement, sans oubli 👍🏻 Seul bémol, les couvercles sur les gobelets ont une forte odeur de plastique chimique qui a donné le goût dans nos Coca
Le 05/11/2022 à 22:13
Super j’ai commandé au drive je suis tombé sur nawal très gentille, agréable, patiente tous était était parfait dans la commande merci encore 👍🏻
Le 27/10/2022 à 19:26
Le restaurant est propre, les la quantité de bornes permet de très rapidement de passer commande. La présence d’un bien beau jeu pour enfant est un réel plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire positif qui sera transmis aux équipes qui vont griller de plaisir en vous lisant ;-) Très cordialement
Le 08/10/2022 à 02:32
J'y est retrouvé de vrais hamburger avec du goût, très nettement supérieur à MC Do. Avec des steaks qui ne ressemble pas a des timbres poste. Les frites cheddar je recommande !,
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. David, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement
Le 06/10/2022 à 19:43
Super resto avec un personnel aimable, patient et professionnel. De passage en famille ce jeudi 06/10/22 on été bien accueillies par la personne au drive tip top!
Le 26/09/2022 à 20:22
Nous avons rarement eu une expérience aussi parfaite dans un BK! Servis rapidement, aucune erreur de commande et tout était bien chaud, croustillant, parfait! Faut continuer comme ça!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif ;-) Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement.
Le 22/08/2022 à 23:07
Les burgers, ces derniers temps, sont servis froids malgré une forte attente. Le bacon n'est plus aussi croustillant. En revanche la petite salade est excellente si vous ne voulez pas de frites avec votre menu. Le personnel est super souriant et agréable également.
Le 19/08/2022 à 20:46
Toujours content d'y aller. Tout est toujours chaud et soigné. Manque un petit peu plus de passage en salle pour le nettoyage des tables. La salle est par contre climatisée et trop froide. Le personnel est souriant et agréable. Parking aisé.
Le 18/08/2022 à 10:34
La clim était le bien venu les bergers se tiennent bien pas comme un autre fast-food(M........)j'ai été servi en 5 minutes,bien,le personnel est dynamique,les table sont propres,cool 😀
Le 08/08/2022 à 13:22
Je suis allé 3 fois à ce burger king. Et chaque fois un problème... Le service, par rapport aux autres enseignes du même nom, est assez long pour une soirée avec un ami nous avons attendu 30 min notre commande. De plus, je n'ai JAMAIS eu de fromage cuit et un burger bien assemblé, la garniture des frites et faible et ils n'ont jamais l'entièreté de la commande . J'adore burger king mais celui de Varennes n'est pas un bon exemple
Le 23/07/2022 à 10:11
J'ai goûté le master poulet, je le trouve un peu sec. Par contre, le service a été rapide pour l'heure que nous sommes arrivés (avant midi) et le personnel est accueillant.
Le 21/07/2022 à 14:13
J'ai bien manger lors de ma dernière visite ! Frites bien chaudes, burger pareil, c'est agréable ! Service un peu long ! Et point très négatif pour les glaces, j'ai demandée comment était les glaces cookies dough. Si c'était de la pâte cru ou un peu croustillante comme des brisures de cookies (car sur la photo on aurait bien dit que c'était croustillant) La dame me répond que non c'est croustillant ....Je décide donc de ne pas prendre car je voulais de la pâte crue, mon conjoint à pris cookies et ils se retrouvent avec des cookies crue... faudrait savoir, car vous n'informez pas correctement les clients! Et ma glace n'était pas rempli j'avais juste un petit fond, un peu déçue.
Le 13/07/2022 à 09:22
Petite visite pour tester le nouveau Veggie Steakhouse. Bilan : le burger est bluffant et excellent. Le resto était propre et l'attente correcte. Une mention très spéciale a NAWAL, l'équipière présente ce soir là !!! vraiment au TOP. Gentillesse, sourire, écoute, professionnalisme, elle a pris le temps de me faire découvrir la gamme des nouveaux produits à l'encaissement. Rapide et volontaire, ça change dans une enseigne de fast-food. Dommage que mon restaurant est sur Paris sinon je l'aurais débauché loooool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Tiazibine, votre commentaire a été transmis à Nawal et toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour positif. A bientôt !
Le 03/07/2022 à 17:55
Pas mal comme toujours. Personnel sympathique. Frites vraiment trop salées hier.
Le 02/07/2022 à 01:33
3 menu enfants, et aucun jouet! Bravo! Glaces sans cuillère, pas de serviettes, ni de sauces rien...bref, vous êtes une belle brochette de nul.. Je déconseille, aller au mc do il est juste à côté
Le 27/06/2022 à 12:43
Je n’ai jamais été déçu par Burger King mais alors celui de Varennes.. à fuir complètement. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Nous avons été servis au drive par une jeune fille brune, même pas de bonjour, un regard froid et surtout un oubli dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Rakotoarisoa, nous sommes vraiments désolés que votre accueil n'est pas été à la hauteur de votre attente lors de votre dernière visite. Votre commentaire sera partagé avec les équipes afin de mieux les sensibiliser à l'accueil et aux verifications des commandes. Cordialement.
Le 12/06/2022 à 21:09
Dans un premier temps, sachez que c'est la première fois que je mangeais dans un Burger King, et j'ai été plutôt déçue de la taille des burgers (mais je sais que ce restaurant en particulier ne peut rien y faire, c'est la franchise qui est comme ça). Autrement, pour les points qui pourraient être corrigés : pensez à prévenir quand vous avez des ruptures de stock (dans mon cas c'était les cookies), car bien que vous proposiez n'importe quel dessert a la place, j'aurais quand même préféré ne rien prendre si j'avais su que vous n'aviez pas le produit. De plus, j'ai pris un long chiken, le poulet est entouré de panure, mais celle-ci était molle... Très peu agréable en bouche... Et pour ce qui est du cheddar dans les frites il faudrait en mettre un peu plus car seules les frites du dessus ont quelques gouttes, du coup on se retrouve sans sauce avec celles du dessous, et c'est pas super à manger... Néanmoins le restaurant est propre et les employés agréables même en plein rush, là dessus ne changez rien surtout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Py K , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre découverte de Burger King. Ils seront transmis à l'équipe pour les sensibiliser à réagir plus vite sur les éventuelles ruptures de patisserie et pour porter une attentio particulière à la sauce de nos King Fries. Cordialement
Le 11/06/2022 à 23:03
Je passe a 14h... Je cherche sur la borne les petites glaces pour enfants... Je ne les trouvent pas, quand je demande au manager (Nadia) nom écrit sur le badge... Cette dame me répond que il n'y a que les mini Kong fusion au Nutella qui se vendent a l'unité, pour tout autre goût il faudrait prendre un menu enfant... Cependant mon enfant ayant déjà manger, je demande si il est possible de payer la glace au Nutella mais de me mettre uniquement la glace vanille, rien d'autre, l'on me rétorque que non c'est impossible. Ce qui est en mon sens pas logique, car la glace vanille reste la même dans le pot. Je commence d'un air déçu a dire que je vais surement mettre un mauvais commentaire pour le coup. D'un air hautain l'on me répond que je peux le faire, il y en a déjà plein La satisfaction client n'est donc pas à l'ordre du jour en ce dimanche. J'ai donc demander l'annulation de ma commande initiale et le remboursement et trouvé ça dommage juste pour une petite demande sur une petite glace. Pour finir en beauté, la personne en question se permet de me tutoyer... Plus que limite, pourtant depuis que je revenais régulièrement je n'avais pas a me plaindre loin de la...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Gadroy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. La flamme est bien là ;-) et je transmets votre message à l'équipe sur l'attention particulière à porter aux commandes spéciales... Cordialement
Le 03/06/2022 à 21:54
Personnel très sympa nous aidant pour passer commande avec un code spécial.. très bon hamburger et les oignons en beignets un délice... Surtout servis bien chauds..... Pas toujours le cas chez le concurrent...
Le 02/06/2022 à 21:26
Une petite envie de bk ce soir, on est passé par le drive et franchement super accueil, bien sûr il ne manquait rien dans la commande mais au delà de ça on est accueilli avec le plus grand des sourires. Patienter n’est même plus un problème !! J’ai pas eu le temps de lire son nom mais le mec du drive au TOPPP !!!!!!👌👌👌👌👌 Je recommande ça change de habitude des fast-foods !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif ! Ces retours sont très importants pour les équipes car votre satisfaction nous est essentielle. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement
Le 16/05/2022 à 10:49
Je suis venu vendredi dernier , avec ma femme nous nous sommes régaler , Les burger étaient satisfaisants et chauds. Les frites ( king fries bacon) étaient croustillantes , un vrai regale. Je conseille fortement le chiken Louisiane steakhouse. Un vrai délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Menu, merci pour votre commentaire positif. Nous éspérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en famille. L'équipe du Burger King de Varennes sur Seine
Le 14/05/2022 à 23:11
Bonsoir, je sais que ce que je vais dire peut arriver à n importe qui. Tout le monde a le droit à l'erreur mais de croquer dans un wrap au poulet alors que j en ai commandé un au chèvre.......pour une végétarienne ça ne me l à pas trop fait. C est comme de servir du pain au cezam a un allergique. Bref, ça arrive mais ce fut une expérience désagréable
Le 13/05/2022 à 09:18
LONG FOOD à éviter, 30 minutes d'attente avec seulement 3voitures devant, pour un burger taxé 9 € !!! Drive pas sympa, aucune formule de politesse. A la demande pourquoi c'est si long, la réponse est qu'il y a beaucoup de commandes de wraps! Q'attendez- vous pour embaucher et former des professionnels de qualité !!!!
Le 28/04/2022 à 21:05
Oubli dans la commande a emporter malgres la présence du manager prenez le temps de verifier. c est du vol on paie cher pour un service inexistant. Aucun moyen de prouver l absence du produit une fois rentrée chez soi.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, pouvez vous nous contacter au 01.82.73.00.23 ? Cordialement.
Le 19/04/2022 à 23:07
bonsoir , alors déjà même une étoile c déjà trop , avec mon copain on a commandé pour 25€ et même pas fichu de chauffer les burger correctement alors quand je suis revenu pour demander qu’on me les refasse on m’a proposé le micro-onde c vraiment inadmissible je ne remettrais plus les pieds là-bas et je vais vous faire de la mauvaise pub. oubliez pas de ramasser les burger devant la porte merci .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement.
Le 16/04/2022 à 00:48
J'adore quand nous avons la moitié du plateau, ce qui peut arriver mais aucune excuse et quand je leur dis que le master bacon n'est pas le sandwich donné, on me le prend des mains en l'ouvrant devant le cuisinier ,en rigolant ( les 2 pers) . Et elle ose revenir me dire que c'est le bon Sand alors qu'il n'y avait même pas de bacon dedans.L'autre hamburger était FROID et pas qu'un peu. Bref le service et l'hygiène et déplorable , ce n'est plus le Burger king du début!!!!! Comme d'hab, ils se dégradent tous très vittte....
Le 01/04/2022 à 21:49
Beaucoup d'attente pour la commande Une première commande passée sur l'application annulée sans raison puis nouvelle commande sur borne et 15 minutes d'attente en regardant les autres clients repartir. Heureusement que la qualité du repas était la
Le 20/02/2022 à 19:46
Restaurant honteux, le service à table laisse à désiré… beaucoup d’attente. Les glaces j’en parle même pas très peu de glace dans le pot sans parler de la cuillère à café de nutella, pas de fourchettes pour les frites aux fromages, pas de serviettes, pas de sauces, obligé de tout redemander, enfin bon passer votre chemin devant ce restaurant il y a beaucoup mieux aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Chiffard, je suis désolé que votre dernier passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai resensibilisé fortement les équipes aux oublis de serviette, de sauce, ... qui ne devraient pas avoir lieu. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire une prochaine fois. Cordialement.
Le 17/02/2022 à 20:49
Un peut déçu que l'appli soit pas synchronisée avec le fast food, et déçu que à 1,20eur de plus pour le bacon et le fromage sur mes frites et qu'arrivé chez moi je constate qu'il y ai une lichette de fromage et de bacon.... C'est la crise 😕 2eme photo, king frites bacon.... On se demande ce qu'il y'a de king la dedans.... Doit t'avoir 15 frites à tout cassé....!!!
Le 13/02/2022 à 13:00
Commande via Uber eat … franchement c’est la dernière fois que je commande chez eux ! Les menus sont arrivés froids dont un qui avait le pain mouillé… retard de plus de 20 minutes sur la livraison . C’est la troisieme fois que je commande et à chaque fois ma déception est encore plus grande qu’avant (je laissais le bénéfice du doute) . La première fois j’ai eu une agrafe dans le burger de ma fille, la seconde fois je n’ai jamais vu la couleur de ma commande et la c’était juste degueulasse ! Bref il y a clairement un gros problème de propreté, d’organisation dans le restaurant et de communication avec les livreurs avec qui vous soutraitez .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Nous sommes vraiment désolés que votre dernière commande via l'application UBER ait été décevante. Nous n'avons malheureusement pas la maitrise des délais de livraison via cette plateforme mais vous avez la possibilité de faire part de votre mécontentement via l'application, voir de demander le remboursement de la commande si nécessaire. Nous allons en revanche enquêter pour connaitre le nom du livreur qui a pris en charge votre commande et allons également signaler ce retard à la plateforme afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe du restaurant Burger King de Varennes sur Seine.
Le 05/02/2022 à 12:44
au mois de janvier je commande au drive pour 60e , j'arrive chez moi et pas de double whopper pour ma fille, pourtant bien sur le ticket. aujourd'hui commande de 45e , je fais part au responsable de mon souci et me répond qu'il est désolé et que j'aurais du envoyer un mail pour un bon sur ma prochaine commande. je rentre chez moi avec mes enfants et ma commande du jour , et là pas de wrapp par contre je l'ai bien payé......ça commence a faire beaucoup de fautes professionnelles.....voulez-vous faire fuir vos clients pour qu'ils aillent à la concurrence ? ou je peux trouver l'adresse mail du bk a varennes sur seine ? merci d'avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Gonzalez, nous sommes absolument navrés de ces oublis. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.82.76.00.23 afin de traiter au mieux ces problèmes. Le manager doit noter vos coordonnées (mail et téléphone) et vous serez recontacté au plus vite. Cordialement
Le 08/01/2022 à 19:09
Après avoir commandé plusieurs fois sur Ubereats, première fois qu’il manque quelque chose dans la commande. Après les avoir contacté, un arrangement a été trouvé avec la responsable. Plutôt satisfait.
Le 06/01/2022 à 22:22
Très bonne expérience dans ce restaurant. Équipe très serviable, qui prend son temps pour bien échanger avec la clientèle. Aucune erreur dans les commandes et service très rapide ! Bref pour quelques mètres et centimes de plus, privilégiez ce restaurant plutôt qu'un vieux mcdo où vous serez traités comme une chaussette sale et où vous attendez 30 ans vos commandes. Bravo à l'équipe et aux gérants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire postitif qui sera transmis aux équipes du restaurant ! Cordialement.
Le 06/12/2021 à 18:17
Dimanche 5 décembre je mange Burger King sur place et quand je pars a 22h les portes d'accès du restaurant était fermé sauf la plus petite porte de la double porte à côté du comptoir... je trouve sa dangereux voir illégale de fermer les portes de secours dans un ERP ! C'est pas la première fois que ça arrive donc j'invite la direction a intervenir avant d'avoir un drame.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, merci pour votre commentaire qui sera retransmis aux équipes. Cordialement.
Le 13/11/2021 à 11:46
Le personnel est un peu distrait (qu'il y est du monde ou pas du tout), mais l'ambiance qui règne dans ce Burger king grâce à sa déco est toujours aussi fun.
Le 03/11/2021 à 21:04
Ce midi nous sommes venus profiter d'un repas en famille pour les vacances. Nous avons pris le temps de prendre connaissance des règles sanitaires en vigueur et sommes entrés pour commander. Devant nous, un homme sans masque a décidé de manger sur place et s'est présenté au comptoir pour récupérer son plateau. L'employé lui a alors demandé de porter son masque pour pouvoir lui tendre sa commande. Le client a alors refusé, demandant à être remboursé. L'employé n'a donc eu d'autre choix que d'appeler le manager. Pour pouvoir être remboursé le manager lui a demandé son ticket de caisse et cet homme a de nouveau réagit de façon très hautaine et rabaissante envers le personnel du restaurant. Dans l'ensemble, nous avons pu prendre conscience de l'importance que le restaurant donne au respect des consignes de sécurité au matière d'hygiène. Ils ont su garder leur calme face à un personnage très récalcitrant et vulgaire.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre ce commentaire. Il montre que vous avez été sensible aux efforts que nous faisons pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire pour tous. Il sera transmis aux équipes qui font leur maximum en ce sens. Cordialement.
Le 27/10/2021 à 20:35
Click and parking. A priori un dictionnaire serait un joli cadeau de Noël pour le personnel. En effet nous avons du aller chercher notre commande au comptoir. Commande qui attend depuis combien de temps.???? On au nous dire bah on vous a appelé. Une blague. En arrivant. Un Big King avec du ketchup. Vraiment ce restaurant est une honte. Il faudrait vraiment revoir le personnel. Un vrai manager serait le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. La prise en charge des commandes click and collect présente parfois des erreurs informatiques qui font que les informations ne sont pas remontées au restaurant. Au delà des ces difficultés indépendantes de notre volonté, je regrette que nous n'ayons pas su mieux répondre à vos attentes et mieux gérer le problème rencontré. Cela va être remonté aux équipes qui doivent pouvoir s'adapter en cas de problème... Je vous invite à appeler le restaurant et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ou mail afin que le directeur de l'établissement prenne rapidement contact avec vous. Cordialement.
Le 12/08/2021 à 18:15
Le vendredi 6 août à 22h16 je prends un menu big fish à emporter, je rentre chez moi et je découvre qu’il y a une tranche de BACON dans mon sandwich. N’ayant pas le temps de revenir (fermeture à 23h), j’appelle le bk et ils me disent qu’ils me donneront un coupon. Bref, ce soir j’ai mangé que des frites. Et bien sûr je n’ai pas reçu de coupon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans la recette de votre commande. Je vous invite à contacter le directeur du restaurant au 01.82.76.00.23 afin de pouvoir bénéficier d'une prise en charge de votre réclamation. Cordialement
Le 04/08/2021 à 12:09
Service lent, et surtout resto sale!!! Quand on se pointe à 11h30 il ne devrait y avoir de miettes au sol, un escalier collant, des toiles d'araignée au plafond et les vitres n'ont jamais croisées une éponge. Le petit plus burgers pratiquement froid.
Le 25/07/2021 à 18:25
Service très long car beaucoup d'affluence. Il faut bien contrôler sa commande car nous avons pris a emporter et il manquait les sauces, les glaces et les serviettes. Sur 3 glaces seules 1 seule a été livrée et elle était déjà toute fondue en arrivant à la voiture sur le parking. Sinon les hamburgers étaient très bons. On mangera sur place par précaution la prochaine fois.
Le 07/07/2021 à 10:54
Pas très propre, personnel un peu trop stressé dès qu'il y a un peu de monde. On appelle le client à la chaine pour récupérer sa commande, mon bonjour et mon sourire sont restés sans réponse > au suivant. Manque sans doute un manager qualifié pour gérer le stress des employés et veiller à la propreté. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre partage d'expérience... La rapidité ne dispense effectivement pas d'un sourire, même derrière le masque... ! Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d'une prochaine visite. Je partage votre avis avec l'équipe du restaurant qui a particulièrement à coeur de vous satisfaire.
Le 28/04/2021 à 09:14
Comment dire.... Attendre 30mins pour passer sa commande sa fait beaucoup... Surtout quand il y a un cinéma à coter, on se dit tiens on va aller manger avant le film et bien louper... On a attendu 30mins, on a du partir pour voir le film... On est revenu après le film en ce disant que c'était peut être un moment où ils ont pas gérer le monde. Et au final on est passer au drive on a encore attendu 30mins.... Affreux !!! Surtout quand on a des enfants... Et le pire dans tous sa c'est que c'était déjà tiède et non chaud... 😰 Et c'est pas la première fois... Donc on y va même plus sa nous a bien énerver les 3 dernières fois que nous sommes venus.
Le 14/04/2021 à 11:57
Restaurant propre et bon accueil. Commande complète et bien préparé ! En pleine crise sanitaire personnel efficace et rapide (à l'intérieur car au drive c' est autre chose). Bravo pour ce professionnalisme si rare de nos jours !
Le 11/10/2020 à 16:05
Une bande d’incapables! J’attends 30min, ma commande n’était pas enregistrée!!!!! Les frites n’étaient pas les bonnes!!! Je demande les bonnes, il y a un poil dedans!!! Je demande une boisson sans glaçons, elle est pleine de glaçons!!!! Tables sales et non désinfectées. Equipe non souriante.
Le 13/09/2020 à 03:42
Bonjour 1 etoile car zero n'existe pas!!! Endroit pas tres propre manque d'hygiene manque de personnels 45 min 18 nuggets avec 1 coca et un ice tea???? Mr mme il vas falloir recruter du monde le pauvre mr hier etait tout seul a servir ???? Trop d'attente 1 premiere et une fois derniere que je viens chez burger king
Le 08/09/2020 à 22:02
Je n'ai jamais connu un fast food aussi lent. 30 minutes d'attente pour 3 voitures devant nous et personne en salle. Ce n'est pas la première fois, le peu de fois où on y va, on sait qu'il ne faudra pas être pressé.
Le 06/09/2020 à 13:10
Jamais vue un fast food aussi long. Plus de 30 min pour un menu classique. Demande de remboursement vu que nous avions un film après. Aucune organisation. Employés lents. Une catastrophe.
Le 05/09/2020 à 22:12
BURGER KING Varennes sur Seine un burger où le client est roi ? Et bien non. C'est un burger où le client attend 40 minutes un samedi soir avec des commandes d'autres clients qui sont servis avant lui. C'est un burger où lorsque le client se plaint de l'attente, la serveuse lui dit qu'elle en a marre qu'on lui prenne la tête. Comment cela est il possible ? Tout devient clair lorsque le manager répond avec fierté la prochaine fois, mangez chez vous. Effectivement, mangez chez vous est un slogan prometteur pour un restaurant dont la campagne marketing est axée sur le fait que le client est, plus que nul part ailleurs le roi. Merci pour ce conseil très avisé, nous vous remercions à nouveau pour cet accueil de KING.
Le 31/07/2020 à 19:35
Alors l'endroit est propre . Service rapide du moins au moment d'une journée caniculaire donc pas grand monde . Néanmoins je retire 2 étoiles car accueil très limite... pas de bonjour etc juste le numéro de commande ... ont a voulu vérifier notre commande et ils n'ont pas trop apprécié mais ont a pu quand même le faire avant de partir . Je recommande tout de même car je peu comprendre que les employer soûler par le port du masque et la chaleur ... et surtout employer très jeune ....
Le 29/02/2020 à 23:13
Si j'avais pu mettre zéro étoile je n'en aurais mis aucune ! Passage à 22h40. Personne au drive... nous commandons deux menus, la personne semble dépassée... un blanc... on parle personne ne nous répond... finalement c'est quelqu'un d'autre qui reprend le casque. Commande passée on attend 35min toujours rien... lorsqu'on klaxonne on nous regarde mais personne ne nous répond.... agacés nous finissons par demander à être remboursés. Un manager qui ironise la situation... bravo ! On a voulu tester et bien c'est fait...
Le 17/11/2019 à 22:21
Délai d'attente incroyablement long. Avec à peine 4 personnes devant vous, vous êtes sûr d'attendre au moins 45 minutes pour avoir votre commande. C'est comme ça depuis l'ouverture il y a quelques années. Chaque année, je retente le coup, chaque année le même constat. Dommage, les produits sont superbes.
Le 15/11/2019 à 10:12
C est un B King ou nous avons été très mal reçus. Il y avait tout le personnel qui S occupait d une employée qui pleurait et ne s occupait plus des clients. Nous avons s attendu 45 minutes entre la dépose du sandwich sur le comptoir et la dépose des frites et boissons. Quand nous avons signalé que les sandwichs étaient froids on nous a aboyé dessus et presque mis dehors. J espère que c'est un cas isolé mais moment très négatif
Le 13/11/2019 à 22:41
Une étoile car obligatoire pour poster un avis.. Plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et je ne comprend comment à chaque fois il y a un problème. Un oubli de sandwich, de dessert, de composition de sandwich ! Ce qui est étonnant car il y a juste à lire sur l’écran que c’est un spé. Bref, ce soir le manager a littéralement fait entendre à mon conjoint qu’il lui faisait perdre son temps, il c’est quand même lever 2x, une première fois pour le sandwich qu’on devait nous rapporter en salle (ils avaient oublier de le lancer, c’est vrai que la salle était si vide qu’on peut vite être perturbé par les commandes !) et une deuxième pour une erreur de garniture (des oignons alors que demandé sans..). Pour avoir été manager en restauration rapide je ne comprend l’attitude du manager qui était à vomir car balancer un « allez bonne soirée Mr » sur un ton désobligeant, ce n’est pas ce qu’on nous enseigne.
Le 01/11/2019 à 17:18
Nul !!! Plus de trente-cinq minutes d'attente avant que l'hôtesse nous demande notre commande puis elle nous regarde et nous dit ah deux secondes, je reviens !! Apres deux minutes d'attente nous sommes partis. Courage de gueule complet elle était dehors à discuter avec des gens.
Le 14/10/2019 à 00:05
Une expérience a vivre tellement c'est incroyable!!!! Une organisation désastreuse dans ce fastfood. Un personnel complètement en perdition visiblement laissé a l'abandon par leur manager. Premiere fois que je vois plus de client assis en attente de leur commande , que de clients assis avec leur repas!!! Apres 1h d'attente pour 4 menus, je jette l'éponge et demande à être remboursé. Pas un mot d'excuse , manager qui ne se déplace meme pas pour calmer le jeu et laisse les serveurs/ses seul face à la foule mécontente. Pour la petite histoire, je me suis rabattu sur la concurence . Servi en 3 minutes chrono, et un sandwich offert en prime.
Le 13/10/2019 à 20:52
Magasin agréable et cuisine sympas. Mais 45mn d'attente (de 19h05 à 19h50) entre notre arrivée et la récupération de notre commande au drive. Pour un fast-food le temps d'attente est beaucoup trop long. On sent malgré tout que les serveurs font le maximum.Ils sont pourtant dans le jus. Le problème vient il d'un manque de cuistos?
Le 13/10/2019 à 13:44
Nous ne prenons qu'au drive, mais dès réception de notre commande les burgers sont à peine chauds et les accompagnements sont déjà froids, il n'y a jamais de sauces alors qu'on en demande tout le temps, nous demandons boissons sans glaçons mais ils en mettent 3 fois sur 4, les serviettes et les pailles heureusement qu'on en a chez nous car ils n'ont apparemment pas envie de nous en donner.... Personnels vraiment désagréables et quand on reclame quelque chose qu'ILS ont oublié, ils se permettent de râler !!! Et en plus parfois on attend 40 minutes pour avoir notre commande... Non mais c'est quoi ce restaurant en carton ??!
Le 27/08/2019 à 14:11
Pas top... Attente assez longue.... On ne peut pas choisir le jouet... On ne peut pas non plus choisir le dessert.... Et oh surprise yaourt daté du jour obligatoire !!!! Un peu de l achat forcé ça non ???
Le 12/08/2019 à 15:58
J'aurais aimé pouvoir mettre plus mais malheureusement là c'était juste impossible. Temps d'attente épouvantablement long alors qu'il y avait peu de monde, commande à peine chaude, propreté de la salle 0 (plateaux laissés un peu partout, tables qui collent, poubelles pleines). Je veux bien être indulgent sur le fait qu'il y avait pas mal d'équipiers visiblement en formation mais ça n'excuse pas tout. Nous étions venus en famille avant une séance de cinéma, hors des heures de rush, et ils n'étaient pas en rade de personnel.
Le 31/07/2019 à 01:03
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas être mort de faim quand on vient chez eux, on a attendu plus de 25 min pour avoir notre commande. Et pour la propreté des lieux c'est à revoir tout comme l'amabilité et la politesse de la serveuse.
Le 03/07/2019 à 19:38
Je n'étais pas revenu depuis l'été dernier où j'avais été agréablement surpris. Cette fois-ci c'est pareil 🤗 resto propre, nombreuses bornes, commande rapide et servie à table Les sandwiches du chef Sarran sont une tuerie 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour DjO, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service à table :-)) A bientôt !
Le 29/06/2019 à 23:18
Le service laisse a désirer il est long et lent en plus de cela il faut toujours vérifier votre commande si vous ne voulez pas de surprise. Ce fût mon cas hier en ouvrant ma boite déguster mes kingfries pas terrible sèche et toutes cramées les frites.
Le 19/06/2019 à 07:38
Je préfère BK à l'autre fast food au M jaune. Celui-ci est bien, pas de soucis particulier, le service est bien, les employés aimables et serviables. J'aime beaucoup y aller. Merci à toute l'équipe.
Le 04/06/2019 à 12:05
Après des débuts catastrophiques et une fermeture provisoire je trouve que le service s'est nettement amélioré. Après au heures de pointes c'est toujours un peu long mais quand même moins qu'avant et il y a toujours ce qu'il faut. Bonne dégustation !
Le 11/05/2019 à 10:48
Arrivés ''affamés'' à 22:30... Ils ont été sympas de nous servir à table ( l'heure de fermeture est.. 22:30 !) Sans ce personnel sympathique, nous '' mourrions de faim'' au bord de la route : allez trouver un endroit où manger après 21h, hors des quartiers touristiques des grandes villes.. Burger King présente cet avantage pour les voyageurs. En dehors de ce service : nourriture sans surprise, hygiène respectée, prix modérés.. des menus variés.. Un service '' public'' sans concurrence.
Le 06/05/2019 à 09:32
A fuir !! Un joyeux bordel ... les employés s'amusent tout en ignorant royalement 3 clients à servir. Une lenteur inqualifiable pour préparer les commandes ... je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce fast-food. C'est du jamais vu, malheureusement on ne peut pas mettre 0 !
Le 13/03/2019 à 09:29
Première expérience Burger King et pas déçus du tout. Bien au contraire. Jai juste enlevé une étoile car en cas d'affluence (c'était le cas) le personnel n'a pas le temps de s'occuper des poubelles pleines, du coup les plateaux s'accumulent sur les tables. Dommage.
Le 06/03/2019 à 21:05
2 fois que je vien il sont extrêmement lent ! Cest impressionnant ! Bon je ne dit pas le contraire, par miracle les plats sont encore chaud.... mais trop trop long plus de 30 min d'attente pour 4 menu... A revoir rapidement car c'est clair que sa donne envie de rester chez la concurrence !
Le 25/02/2019 à 14:35
Du incroyable ! Attente d'1/4 d'heure dans un restaurant sans personnel ! Ni en cuisine, ni en salle, ni au comptoir, nulle part !!! Nous aurions pu nous servir, faire notre cuisine à volonté. C'est un client qui a téléphoné pour qu'on lui réponde ah bon ? on arrive... En effet, 2 personnes sont arrivées sans calculer qui que ce soit jusqu'à ce qu'un autre client râle. Quant à la qualité et bien : tout médiocre ! Jamais plus !
Le 19/02/2019 à 09:55
A fuir si 0 était possible je l'aurais mis. Samedi soir 22h attendre 35 min pour être servit pour juste 2 menus est inacceptable les employer sont mou et préfère ce jeter des boulettes en cuisine plutôt que d'accélérer le mouvement pour faire des sandwichs. Refus d'aller dans la salle du haut alors que nous étions 15 amis à manger là-bas ! Résultat grosse perte de temps pour des menus à peine chaud. Je n'y retournerais plus.
Le 05/01/2019 à 18:45
25min d attente pour 4commandes avant nous. Burger froid Les oignons frit tout mou avec un gout d'huile en fin de vie et en plus ont me dit qu'il la test avec un objet. Mec ce n est pas une machine qui va te dire si elle est bonne ou pas. Tu prend un menu avec mug mais à l arrivé en rupture et non afficher. Juste une grosse blague
Le 31/12/2018 à 10:05
Cela ne mérite même pas une étoile. Les poubelles débordaient, les clients étaient obligés de laisser leur plateau sur leur table. Même état de propreté dans les toilettes, c'est lamentable de laisser ce lieu ainsi (du papier toilette partout, sol collant, urine sur la cuvette des WC. ). Obligé d'attendre 10 mn alors qu'il n'y a personne aux caisses que quelqu'un vienne prendre la commande. Et puis ne parlons pas du langage grossier du personnel. . Je comprends mieux pourquoi cet établissement a fermé il y a quelques temps !
Le 30/12/2018 à 22:59
Beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas énormément de monde, les poubelles débordaient et les gens ont dû laisser leur plateaux sales sur les tables un peu partout dans le restaurant. Pendant que nous mangions, les serveurs qui mangeaient à côté parlaient mal, s'interpellaient à travers le restaurant ou parlaient fort au téléphone avec un language vraiment limite (en tout cas sur son lieu de travail). Toilette dans un état lamentable
Le 22/10/2018 à 15:55
Honteux. Nous étions les seuls clients. Nous sommes arrivé les salariés se battaient et se hurlaient dessus! Sans même daigner nous regarder. Nous avons attendu une éternité avant de pouvoir manger. La plupart des sandwichs indisponibles. Les frites pas prete donc il apporte en salle. Sauf que voilà 30 minutes plus tard toujours rien. Et bien oui il a oublié et nous redemande le ticket et toute notre commande pour vérifier. Sans un regard ou une excuse. Pitoyable. Lieux très sale en plus. FUYEZ. macdonalds est bien mieux.
Le 17/10/2018 à 18:48
Pas aimable du tout plutôt on les emmerde la commande 2 erreurs et pourtant personne et la commande très très longue Nul pas recommandé même avec des bons Ma fille ne trouve pas bonne les frites Pour moi oignon rings pas de goût
Le 15/10/2018 à 11:56
5 septembre 2021 (midi) Commande a emporter. Pour 2 menus : - temps d'attente long - demande d'un coca cerise, recu un coca normal. - pas de glacons - pas de sauce - pas de serviettes - on demande des frites Cheese/Bacon, on a 2 malheureux pschit comme m'a repondu la manager, car c'est les ordres de son chef. Payer un supplement, pour meme pas 3 grammes de fromage (en pression du coup, pas de vrai fromage) c'est du vol. Nous avons voulu joindre la direction en appel, qui bien sur a fait la sourde oreille. Restaurant rapide a fuir, vraiment honteux. Il y a 2 ans mon avis etait de 1 etoile, et a ce jour, dommage de pas pouvoir mettre moins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ces oublis et nous regrettons que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Votre message a bien été transmis au Directeur du Restaurant qui mettra tout en oeuvre pour répondre favorablement à votre réclamation. Vous pouvez le joindre au 01 82 76 00 23. Toute l'équipe a a coeur de satisfaire ses clients et espère que vous accepeterez ses excuses. Cordialement.
Le 16/09/2018 à 19:51
Un scandale. 2 borne sur 8 qui fonctionne pour passer commande. Une attente de 30mn voir plus 15 personne en attente de leur commande. Pour aux final sandwich froid pas de couvert pas de serviette pas de sauce. Et plusieurs sandwichs en attente en cuisine. Allez aux Mac do sa ira plus vite. 👍🏼
Le 01/09/2018 à 12:11
C'est une honte. Je ne sais même pas par où commencer Lieux sales, ouverture annoncé a 11h nous avons pu rentrer à 11h20 20min pour passer commande Sandwich froids pas de papier toilette pas de savon poubelle pleines de la veille Le personnel n as pas un comportement de service client mais de jeune en soirée Nous y sommes passé exceptionnellement mais nous ne nous arrêterons plus Ce restaurant montre une mauvaise image alors que ce que nous frequentons habituellement sont extrêmement bien Bref je déconseille fortement
Le 26/08/2018 à 22:37
Obligé de commander à la borne... 45 min samedi dernier pour se faire servir à 13h30! En attendant l'appel de notre numéro, on voyait des personnes arrivés après et être servi avant car ils passaient la commande au comptoir directement! Un scandale et pas 1 mot d'excuse... où était le manager? même les clients applaudissaient lorsqu'ils étaient servis... 1 vrai cirque!
Le 21/08/2018 à 02:54
Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce burger King, et à chaque fois nous y rencontrons des soucis. Le week-end dernier, 35 minutes d'attente, debout, pour 2 menus. La machine à glaces ne fonctionnait pas, du coup nous n'avons pas pris de dessert. Et ce n'est pas la première fois. Les burgers sont préparés à l'avance et attendent sur le pass de longues minutes, résultat, nous mangeons froid. Ménage fait succinctement. Jamais de savon dans les toilettes. Malgré tout, une hôtesse de caisse agréable. Mais nous ne savons pas si nous y reviendrons
Le 09/08/2018 à 01:59
Je note la prestation et non l'ancienne, commande un peu lente et inexactes : sur une commande 2 jouets fille au lieu de garçon, 2 boissons avec glaçons au lieu de sans et un burger avec oignons au lieu de sans. Malgré la faible influence a voir si lors des prochaines commandes cela s'améliore.
Le 14/06/2018 à 12:19
Lieu assez propre. Attente longue alors que pas beaucoup de clients. Une seule jeune femme est souriante. Une jeune en chemise blanche qui a l'air complètement blasée... Produits affichés non disponibles pourtant il n est que 12h !! On demande un césar burger on nous répond c était une promotion qu'on doit retirer. Obligée de réclamer ma monnaie que le serveur remettait dans sa caisse... Bref je ne reviendrais pas.... Je mets 2 étoiles juste pour le sourire agréable de la jeune femme a la préparation commandes aux bornes.
Le 23/05/2018 à 11:43
Bien souvent trop d'attente en salle. Un peu plus correct au drive. Je baisse mon note qui était déjà bien maigre... Si j'avais pu, j'aurais mis 0! J'y suis retourné avec mes 2 enfants au mois d'octobre, 2 ans après mon premier commentaire pour savoir si ça avait évolué mais c'est encore pire et pourtant, c'était entre les 2 confinements, quand nous pouvions manger sur place. Une organisation plus que médiocre, Une fois la commande passée sur la borne avec paiement en caisse), j'ai attendu (comme plusieurs autres clients) pendant 45 minutes avant d'être appelé (oui oui, simplement appelé à la caisse pour payer, mais toujours pas servi!!!). Et encore, c'est parce que j'ai commencer à hurler que quelqu'un est venu encaisser... Ensuite, j 'ai dû attendre encore 25 minutes pour être servi... Une véritable honte.
Le 09/05/2018 à 12:38
Personnel sans sourire on aurait dit un robot et pour le peu de clients qu'il y avait, l'attente était assez longue. La terrasse est assez petite et il n'y a qu'un parasol, prévoir un chapeau si vous mangez dehors. Sinon tout est toujours aussi bon. Vous avez un parking deux roues juste en face de l'entrée , le parking est également très vaste.
Le 04/05/2018 à 23:32
Venu vers 20h. Longue attente pour préparer le plateau. Frites beaucoup trop salées. Poubelles archies pleines pendant toute la durée du repas (20-30 mn). J'ai failli laisser mon plateau sur la table. Et pourtant pas une énorme affluence.
Le 15/01/2018 à 02:40
Temps d'attente interminable, je suis passé au drive et j'ai attendu près de 30min pour un simple menu avec un sandwich en plus. Mais cela semblait «normal» d'après l'employée à qui j'ai fait la remarque car «il manquait les frites». Gros manque d'organisation si à chaque commande ils anticipent comme cela. Si les gens vont au drive, c'est pour gagner du temps, pas en perdre. Sans oublier le fait qu'ils aient été radin, commande en vrac avec la boisson sans sac, pas de serviettes ni de sauces pour les frites. Heureusement que je vérifie ma commande à chaque fois que je vais dans un fast food. Bref la prochaine fois, ça sera macdo.
Le 22/12/2017 à 23:33
Une honte ce fastfood !! Apres plus de 35mn d'attente, on est toujours pas arrivé en caisse pour passer commande alors qu'il y avait que 3 famille/couples devant nous. Aucune tables de propre, equipe super lente, et manageur absent ! Bien sur avec un enfant en bas age, dur dur de resté sur place a attendre plus de 30mn, on a fini chez Mcdo, 5mn apres on avait notre commande.
Le 14/12/2017 à 00:57
Beaucoup trop d'attente 1h au drive ! Et erreurs ou oublis sur la commande ! Je pense qu'il y a un gros problème au niveau de l'équipe. Ils ont l'air perdus. Nous n'y retournerons plus. Attente d'une heure pour sandwich manquant, erreur sur taille du menu (moyen au lieu de grand), oubli du dessert, sauce barbecue non désirée dans le sandwich mais mise quand même. 6 erreurs notés plur une seule commande ! C'est inadmissible !
Le 01/11/2017 à 13:16
À chaque visite grand minimum 30minutes d'attentes. 4 bornes en accès libre, aucune ne fonctionnent mais ce n'est pas indiqué et on doit refaire la queue apres avoir perdu du temps sur celles ci. La moitié des caisses seulement ouvertes alors qu'il n'y a pas de bornes. Des caisses qui fonctionnent par 2 d'autres où la serveuse est seule. Service très disparate. Et quand un autre cliente fait remarquer à la manager que cela nuit à toute la file qui se retrouve avec une seule serveuse : La manager nie en bloque et assure que c'est parce que les autres files ont de plus grosses commandes (alors que dans la notre il y a également des familles..). Ah ! Et plus de frites à 12:40. Inadmissible.
Le 28/08/2017 à 23:17
Je reviens de chez burger King, meilleur expérience. Service bien, pas trop d'attente, aucun oublie.
Le 21/08/2017 à 11:21
Je suis allé au drive un dimanche à 12h30, tres rapide nous n'avons pas du tout attendu. Pas d'erreur sur la commande (contrairement à mac do), les sandwichs super bons, il n'y a que les frites que je n'ai pas trop aimé. Première expérience réussie j'y retournerai avec plaisir. Super accueil
Le 18/08/2017 à 19:46
Sandwichs délicieux, mais pour un fast food, on est pas servis très vite au drive. Mais à l'intérieur, lorsqu'on évite les bornes, on est servis assez vite.
Le 14/08/2017 à 15:06
45 min d'attente c'est vraiment trop long pour un fast-food surtout qu'il y avait que 4 personnes devant nous. En revanche c'était bon mais le niveau d'attente ne nous donne pas trop envie d'y retourner.
Le 04/08/2017 à 08:37
Expérience horrible. Arrivés à 19h50 à 21h05 nous n'étions toujours pas servis ! Certes il y avait du monde mais pas tant que ça. Par contre la caissière est d'une lenteur extraordinaire ! du jamais vu. Il faut qu'elle change de métier c'est sûr. On n'a finalement pas pu manger car on avait notre séance de cinéma à 21h. Très très déçus, pas de manager digne de ce nom capable de gérer les équipes. C'était presque plus rapide en borne mais quand même pas violent. Pas prêts d'y retourner.
Les autres restaurants
💬 Au top les burgers ! Livraison rapide et à domicile jusqu'à 3h du matin au moins ! Je recommande vivement !
💬 -Vérifiez votre commande, surtout lorsqu’elle n’est pas préparée devant vous , sinon vous risquez de vous retrouver , comme moi , avec un crossant brûle ( je pèse mes mots , photo à l’appui ). - sans parler de l’attitude désagréable et de mauvaise foie de la personne que j’ai trouvé en caisse ( par ce qu’il manquait la pointe du crossant cramé que j’avais laissé dans ma poubelle ), lorsque j’y suis retourné après l’avoir eu au téléphone. Je sais faire la différence entre un croissant trop cuit et un croissant brûlé ( photo à l’appui). Je vous épargne les détails de l’échange, ma dernière phrase fût « je ne suis pas à un croissant prêt, je suis passé juste par principe,…..gardez le croissant et les sous » Je précise que je n’avais jamais eu de problème avant cependant je ne pense pas y retourner de sitôt.
💬 Très bon snack , la cuisine est parfaite , les cuisinistes ainsi que les caissiers son très souriant, une ambiance très agréable rien à dire j’y retournerai très rapidement 👍👍
💬 Très bien
💬 Bonsoir , salem comme ça pas de jaloux🤣, Alors tout d’abord je comprend vraiment pas les quelques commentaires négatifs que j’ai pu voir juste avant de poster le miens, car je poste ce commentaire en ayant attendu de manger plus de 4 fois chez eux afin d’être sûr de mes dires et qu’il s’agit pas d’un bon repas au coups de chance mdr Me concernant je prend tous le temps la même chose je vais donc parler seulement de ce que j’ai pu goûter , il s’agit de leur menu burger Chicken et de temps en temps un petit tacos classique, et woooooow mais putainnnnn qu’est ce qu’il es bon !!!!! Le pain es mou , tendre , agréable huuumm sincèrement tout es très bon et bien digerable. Je recommande sans hésitation , concernant l’accueil car j’ai pris à chaque fois a emporter, pareil mais j’ai rien à dire à chaque fois je suis tomber sur une jeune femme qui porte le Hijeb et qui es très très très gentil et qui fait parfaitement sont taf ! Que ce soit au téléphone ou face à face ! Donc bravo 👌👌👌 Et le jeune garçon qui es en cuisine et qui apparaît de temps en temps au comptoir c’est exactement pareil très polis et souriant malgré le travail qu’il doit faire à l’arrière , j’appelle ça l’homme de l’ombre donc merci à lui aussi 👍 Enfin bref vraiment je vous souhaite une forte réussite et que celle-ci perdure car la vérité ça se se ressent que vous faite le max, alors les mauvaises langues ….svp dites pas de bêtise mdr Voilà quelques photos au passage et à bientôt Inch’ALLAH Ps: l’homme au bob 😉
💬 Google devrait ajouter une sixième étoiles... J'ai privatisé Le cantina food truck pour l'anniversaire surprise de ma conjointe. Frédéric est à l'écoute, organisé et ses mets sont de qualités ! Que des retours positifs des invités ! N'hésitez pas, c'était parfait.
💬 Fermée depuis le 16 mai 2022 pour raison de santé. Bail à céder ....
💬 Pas évident sur Sophia de faire une pause gourmande. J'ai adoré la variété des plats (plats chauds, salades, soupes, jus de fruits...) et le côté cosy du lieu. L'équipe est très sympa par ailleurs, disponible, accueillante... Ma pause déj a été une vraie détente. Je n'ai pas encore testé la livraison mais ils la font de Mougins à Antibes aux 3 Moulins. A tester ! Les portions sont bonnes, on y trouve des produits frais et de saison. Il y en a pour tous les goûts avec des plats végans. J'ai vraiment apprécié le plat aux 3 choux et épeautre, le cookie et la boisson spritz sans alcool. Savoureux et original, vraiment ! Incroyable, mais tout est fait sur place le matin, les cookies, les plats, les jus de fruits. Et oui, ça se trouve encore ! Je vous recommande cet endroit vivement si vous êtes du côté de Sophia-Antipolis.
💬 Tacos délicieux et très bien fourni! L’employée est très sympa et efficace, j’y reviendrai avec plaisir!! (Les frites sont faites maison)
💬 Lieu convivial proposant de belles sallades composées et des plats chaud maison simples et bons Cookies excellents. Accueil top, servis rapidement :à tester urgemment (sur place ou à emporter) Les tables en terrasse rendent le déjeuner encore plus agréable.