Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 La Galerie, Bd Saint-Martin Centre Commercial G, 29600 Saint-Martin-des-Champs

3.8 / 5

💬 2502 Avis

Avis sur Burger King à Saint-Martin-des-Champs

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Maxime.I

Le 26/03/2024 à 13:09

5 / 5

Très bon burger king, serveurs très agréables. Je reviendrai sans hésitation

Nathalie.O

Le 26/03/2024 à 13:00

5 / 5

Personnel sympathique, consommation sur place, livraison rapide.

hoel.l

Le 26/03/2024 à 12:34

5 / 5

Ouai pas mal le classic burger

Sandrine.J

Le 23/03/2024 à 23:51

4 / 5

Une restauration rapide de qualité. Toujours bienveillant avec la clientèle. Service rapide.

leuliet.a

Le 18/03/2024 à 07:39

2 / 5

Pas top c'est mieux mc do

Coraline.o

Le 15/03/2024 à 20:00

5 / 5

Service super rapide, l’atmosphère est cool, les serveurs/serveuses sont super sympa, souriant, je recommande !

grizou..

Le 15/03/2024 à 19:52

5 / 5

Très bien 👍🏻 Recommande fortement

caroline.o

Le 15/03/2024 à 16:43

5 / 5

Rien à dire super restaurant

Téo.e

Le 08/03/2024 à 22:23

5 / 5

Expérience au top merci à Quentin et son equipe

Justin.u

Le 08/03/2024 à 22:23

5 / 5

Quentin est vraiment très aimable j’adore son service de qualité si on pouvait mettre 6 étoiles j’en mettrais 6

Nadège.a

Le 06/03/2024 à 15:26

1 / 5

Nourriture pas bonne goût de brûlé. Wraps rien dedans . Immangeable. Hygiène à déploré . Note 0/5.

Brieux.E

Le 05/03/2024 à 23:01

5 / 5

J’adore les frites cheddar 😻

Andre.u

Le 05/03/2024 à 22:58

4 / 5

Très bon burger King

Bicbos.9

Le 05/03/2024 à 22:54

4 / 5

Très bon burger et très bonnes frites

Noah.e

Le 03/03/2024 à 15:53

5 / 5

Meilleur Burger King de France

Brieuc.e

Le 26/02/2024 à 15:53

5 / 5

L’endroit est propre, la nourriture est servi rapidement et chaude bref nickel

frederic.e

Le 22/02/2024 à 14:48

4 / 5

Drive rapide et conforme à nos attentes.

sasha.t

Le 21/02/2024 à 13:14

5 / 5

Il vaut mieux commander via internet. Si vous commander sur place vous n'êtes pas prioritaire.

MELESI.A

Le 15/02/2024 à 21:57

1 / 5

A vomir.je suis resté voir combien de temps les hamburgers restent à attendre les clients…conclusion, plus de 40 minutes et quand je demande au serveur si il est temps de les jeter, il me répond oui mais qu’il ne peut pas car son manager lui dit de les vendre.je lui demande de voir le manager,il me répond qu'il est occupé.vraiment à éviter ce burger king🤢🤮👎💩

Patricia.l

Le 15/02/2024 à 09:21

5 / 5

Moi j'adore 😍très sympa le menu a 5€

Stef.o

Le 13/02/2024 à 17:08

2 / 5

Pour être honnête il n'y a que la viande et sa cuisson qui sont appréciables. Pour le reste sandwich plutôt seccos, les sauces franchement rien d'exceptionnel ainsi que leur snack plutôt banal. Pour être honnête le mc Donald's les surpasse clairement.

Chrys.e

Le 04/02/2024 à 15:15

3 / 5

Personnel pas très souriant Resto a revoir niveau propreté (tables pas souvent nettoyer) Burgers quasi froid

Ophélie.e

Le 31/01/2024 à 21:54

5 / 5

Très bien manque parfois les délicieux muffins au chocolat mais très bien sur tous les autres points tant la cuisine, la commande correspond, il ne manque rien, c’est rapide et le programme fidélité est très bien

Magali.

Le 31/01/2024 à 21:14

1 / 5

Certains employés ont les mains dans le dos pendant que certains essaie de préparer des commandes tout le temps incomplète... un salarié qui court dans le resto car 2 commandes pas payées en espèces. Le sol est jonché de papier d'emballage. Pendant que nous sommes en train de manger, un chariot de poubelles tombent derrière nous ... dans notre commande nous avons demandé des glaces après service les glaces sont sur le plateau. Nous les avons refusé et l'employé était contrarié ils nous a demandé de les garder. Pourquoi choisir l'option remis plus tard si c'est pour les avoir sur le plateau... tout le long de notre repas un nombre incalculable de personnes sont passées car erreurs sur les commandes ou produits manquants. Le bac à vaisselle sale débordé....

Joseph.o

Le 31/01/2024 à 21:07

5 / 5

Un service rapide et efficace le personnel est très accueillant.

Veronique.a

Le 31/01/2024 à 19:53

5 / 5

Top . Dans ce genre de repas. Très bon.

Carla.a

Le 31/01/2024 à 19:01

5 / 5

J’étais de passage et vraiment pas déçu un accueil sympathique cuisine parfait tout est bien respecter pour moi qui ne mange pas de viande 🥰!!

Amaryllis.a

Le 28/01/2024 à 19:54

1 / 5

Mercredi je suis passé, alors que nous prenions le repas à emporté. Repas trés bon. Mais le bémol une employée qui c est pas parler à ses collègue respectieusement , qui n à rien à faire dans la restauration.

Kevin.e

Le 25/01/2024 à 21:22

2 / 5

En fonction du personnel qui vous accueil, la « politique » Burger King change. Un employé en particulier me refuse le retrait des oignons dans le menu one piece, alors que ses autres collègues on la gentillesse de le faire. Vu que le sandwich n’est pas personnalisable, les gens allergiques à certains condiments n’ont pas le droit de consommer ? Je cite « en rush on a pas le temps » il y avait 3 clients dans le lobby moi compris et deux ridicules commande sur vos écrans. Quelle mauvaise fois et quelle flemme….

Pierre.e

Le 20/01/2024 à 17:12

5 / 5

Très bon restaurant

Alicia.i

Le 18/01/2024 à 18:20

2 / 5

L'application ne fonctionne jamais donc jamais de points .

Fabyy-.o

Le 12/01/2024 à 09:26

5 / 5

Burger frites à la bonne température... De plus micro onde à disposition... Juste il faisait très froid dans le restaurant.. je sais qu'il faut faire des économies mais là 🥶 Le personnel est très aimable On a pris des King's burger xxl 😋 et des frites cantal oignons et double cantal 😋😋

Denise.i

Le 09/01/2024 à 08:01

5 / 5

Très bien pour déjeuner rapidement

Tiffany.h

Le 26/12/2023 à 12:39

2 / 5

Wrap avec une galette sèche et dure comme si trop chauffée. Pains burger sec qui s'emmiette comme si réchauffé également....

marc.e

Le 25/12/2023 à 21:49

1 / 5

Commande incomplète au Drive, et messagerie saturé. Sûrement pour ne pas avoir nos réclamations....

L'.u

Le 20/12/2023 à 16:18

1 / 5

Burger Froid ! Cheddar pas fondu ! mais bon cest la faute des légumes frais, et cela est normal de ce qu'ils nous ont dit ! Et ce faire prendre de haut , pour nous dire bah vous avez cas aller au Mac Do . Une honte !!

Elisabeth.e

Le 15/12/2023 à 14:07

3 / 5

Les portions de frites ont diminué et le fromage sur les frites aussi

noelie.e

Le 13/12/2023 à 09:33

5 / 5

Jamais déçu au top

Jean.r

Le 10/12/2023 à 17:30

4 / 5

Joli parking avec possibilité de passer la nuit avec son camping-car. Propre et bien entretenu

Fanny.a

Le 09/12/2023 à 23:47

5 / 5

arrivée sur place , servis 3 min après par quentin serveur très aimable , je recommande, on ne peux pas faire mieux.

Sandy.o

Le 25/11/2023 à 19:55

2 / 5

Lieu froid. Courant d'air garantie. Repas tiède. Mais bon. Service rapide. Dommage

FLD.e

Le 25/11/2023 à 17:59

5 / 5

Bon restaurants je recommande

Sergent.h

Le 21/11/2023 à 10:01

5 / 5

Prise de commande au drive en soirée vers 19h00. Commande très rapide, aucun attente pour la prise de commande ou paiement et réception de la commande. A peine payé, commande livrée. Le service drive le plus rapide que j'ai vu pour l'instant, aucun manque dans la commande et préparation nickel

Lulu.S

Le 17/11/2023 à 16:48

5 / 5

Super Fast food, de la viande bien cuite, un service vraiment rapide et sans aucuns oubli j'ai rien à redire tout simplement top !

franck.u

Le 14/11/2023 à 18:30

5 / 5

Très propre et très bien servi rapide 😉 pas très bien indiqué le restaurant 😉 merci pour l'accueil et le service

delespaul.a

Le 07/11/2023 à 20:42

5 / 5

Au top, ma table était dégueulasse, ils sont venu nettoyer service rapide

Eric.e

Le 06/11/2023 à 23:24

5 / 5

Burgers toujours bien chauds et préparés minutes ! Les frites sont bien chaudes et croustillantes. Personnels gentils et serviables. On s'arrête toujours ici au drive pour le retour des vacances. A la prochaine ;)

Christophe.o

Le 05/11/2023 à 22:57

4 / 5

L endroit le plus sympa pour manger un hamburger 🍔 délicieux toujours en drive car la zone n est pas tres jolie l été si on mange dehors c est sur le parking........

Jacky.n

Le 05/11/2023 à 13:05

4 / 5

Repas bien tarifs bon mais salle trop petite, dommage

Thomas.

Le 05/11/2023 à 12:23

1 / 5

Un peu déçu de ma dernière commande il me manqué un king sundae au caramel et les tranches de bacon au double cheese backn XXl.

Jessica.a

Le 01/11/2023 à 14:12

1 / 5

Employés pas aimables, boissons avec un goût de lait, les frites de la veille et la salade noir dans le burger. Les seules commentaires positifs sont achetés avec des glaces gratuites.

Nadège.E

Le 17/10/2023 à 10:04

5 / 5

Personnel du drive agréable, et souriante. Nourriture satisfaisante

Laurent.A

Le 15/10/2023 à 14:37

2 / 5

Il faudrait changer la porte d'entrée et créer un sas ou au minimum la condamner, elle ne se ferme pas et reste ouverte à chaque passage de client🥶 Nous avons eu froid durant tout le repas. 🥶

Jérôme.A

Le 12/10/2023 à 23:31

5 / 5

Je fini une semaine sur deux à 22h et passe au moins une fois là-bas. Je ne suis jamais déçu, l'accueil est chaleureux (souvent Nelson qui est excellent, mes respects aussi aux autres 😉). Courage face aux aigris les gars !

kala.e

Le 11/10/2023 à 16:53

1 / 5

Accueil et sourire à revoir....30mn d'attente en pleine après-midi pour 3 glaces et un café servi à moitié ( bien différent de l'image montrer sur la borne) et glace non présentable et vaisselle plastique sale... nous étions 3 clients

caroline.a

Le 10/10/2023 à 22:18

3 / 5

Master montagnard froid dommage parceque du coup le fromage n'est pas fondant et je n'ai pas pu apprécier le sandwich correctement.. merci au serveur pour son sourire son amabilité et sa gentillesse . Hélas je ne connais pas son prénom. Mais il était à fond et très investit

Christopher.o

Le 05/10/2023 à 15:04

1 / 5

Bonjour, alors bonne ambiance effectivement ! Je viens faire découvrir à ma femme le contexte. Jusqu'ici tout va bien. Commande faite, parfait. Notre commande passe devant nos yeux pour une autre table.( cela arrive) Donc l'autre tàble commence à mangé les frites ouvrir les burgers et là forcément mince cela n'est pas nôtre commande . Ont nous remet tout le plateau intact en changeant les frites. Soite cela dur 30 min. Pour finir indigestion avec les chèvres chaud 🥵🥵🥵. Chacun prendras compte de mon commentaire à ça façon! Ma femme et moi même ne conseillons pas. Bien cordialement.

Jean-baptiste.i

Le 21/09/2023 à 22:40

1 / 5

Contenu de la commande complètement froid et service déplorable

marc.i

Le 21/09/2023 à 04:33

4 / 5

Commande par le site web en click & collect d un bon plan avec 1 kingbox gratuite. Du coup prix intéressant. La prise de commande est simple, et option très pratique on peut déclencher la préparation de la commande quand on est proche du restaurant ou quand on le souhaite. Un message nous prévient lorsque la commande est prête et on peut aussi suivre en direct son statut d'avancement. Ça fonctionne bien mais c est un peu long. Déclenchement 10 minutes avant d arriver et attente de 20 minutes supplémentaires dans ma voiture avant la récupération. Attention quand même j ai récupéré la commande sans rien justifier au comptoir !! Passons à la nourriture: Kingbox nuggets 20 + sauces Kingbox chili cheese 10 et union rings 10 + sauces 3 king wings par 6 3 king fries double cheddar Sauces supplémentaires Boissons Points à améliorer ou négatifs : - Mauvaise répartition des ailes et des manchons pour les king wings. Dans un sachet 6 ailerons dans 1 autre 6 manchons. Attention le prix est le même, merci de faire un effort sur ce point, ça peut fâcher. - King wings un peu brûlées ! - Frites un peu blanches Points positifs : Tout est là, aucun oubli ! Toutes les sauces sont présentes. ( rare chez certains ) - petites kingboxs mais c est conforme et bon. - les wings sont bons au final mais attention à la cuisson! - les fries double cheddar se réchauffent sans problème et le cheddar est bien copieux Les frites réchauffées se tiennent mieux que celles du concurrent et c'est plutôt bon avec sauce cheddar. Bref ce qu'on attend d'un fast-food. Au global expérience positive pour un prix raisonnable grâce au bon plan.

Jean.h

Le 19/09/2023 à 22:13

3 / 5

Salle trop petite quand y a du monde à l'heure du midi

Thomas.

Le 15/09/2023 à 16:49

4 / 5

J'ai bien mangé, un Burger King normal à part le gars au guichet un peu pressé de raccrocher j'ai pas pu finir de parler lors de ma commande à la borne en visio

Emilie.a

Le 14/09/2023 à 19:25

3 / 5

Nous avons l'habitude de nous y restaurer. Les burgers y sont bons. Un bémol, la dernière fois que nous sommes venus la salle était vraiment pas propre (sol collant/ tables et chaises sales). C'était la 1ere fois que ça arrivait... malgré tout j'espère que ça ne se reproduira pas.

Nicolas.a

Le 14/09/2023 à 09:40

2 / 5

Les employés qui s'engueule devant les client, avec des mot grossier. Seulement 2 bornes, une seule chaise enfant. Bref, horrible. Rien pour satisfaire

Lionel.a

Le 13/09/2023 à 12:29

4 / 5

Un des plus petits Burger King que j'ai visité. A mon arrivée il y a beaucoup de monde aux 2 seules bornes qui fonctionnent et l'état général ne donne pas une très bonne image du magasin (distributeur déglingué et table pas nettoyées). Finalement l'attente de ma commande sera très courte et la commande respectée. Bravo à l'équipe en place qui a assuré !

Niko.i

Le 11/09/2023 à 20:44

1 / 5

Franchement nul. Tout était froid. Burger au poulet commandé (environ 9€ au détail), une fois ouvert le steak de poulet équivaut à 2 nuggets, suite à réclamation, on propose de me le refaire, donc très bien... 20 minutes d'attente pour qu'on me refourgue un burger au bœuf, froid lui aussi... En vrai, fuyez ce burger king, il ne reflète en rien ce que l'on peut trouver dans d'autres restaurants de la chaîne. Au vue des tarifs, un minimum de qualité dans les produits et la prestation seraient bienvenue. Je n'y remettrais pas les pieds.

Luc.r

Le 11/09/2023 à 16:31

4 / 5

Tjr pareil a lui-même Burger King. No1 des chaînes burger!

Yoann.r

Le 07/09/2023 à 12:46

1 / 5

Jamais vu un temps d'attente aussi long ! 2 bornes disponibles seulement

Jean-michel.o

Le 02/09/2023 à 11:47

3 / 5

S'est bien pour les enfants, mais pas mon truc

Claire.r

Le 31/08/2023 à 21:38

5 / 5

Super service, merci à Nelson pour son service de qualité !

Joseph.l

Le 31/08/2023 à 21:33

5 / 5

Super équipe, merci à Nelson un serveur au top !

Manon.r

Le 25/08/2023 à 20:48

5 / 5

Service et plat parfait

Di.a

Le 22/08/2023 à 14:16

1 / 5

Un bonjour , merci et aurevoir aurait été un plus .. la politesse n'était pas du tout au rendez vous ..aucun respect envers le client ça s'amuse sans se préoccuper du client , ça balance la monnaie dans les mains, lamentable ! Pourtant on vient souvent ici c'est la première fois que ça arrive et bien nous ne viendrons plus ici ! Des fast food ici c'est pas ce qui manque !

Alice.r

Le 18/08/2023 à 13:17

5 / 5

Nous avons passé un moment agréable, le service est rapide.

Cb.B

Le 15/08/2023 à 21:06

1 / 5

Très sale ... sol collant et table aussi une catastrophe niveau hygiène

LEO.O

Le 15/08/2023 à 13:40

5 / 5

Excellent restaurant BK Le meilleur service du monde, des employés qui chérissent leur clients

Clementfig.

Le 12/08/2023 à 19:44

5 / 5

Service rapide, bon produits, personnel sympa

Michael.

Le 12/08/2023 à 12:28

4 / 5

Dans la moyenne des autres Burger King. Personnel très sympathique.

Christophe..

Le 11/08/2023 à 09:51

4 / 5

Le restaurant est propre, le personnel agréable et la commande a été respectée. Je recommande ce Burger king..

V.

Le 10/08/2023 à 22:09

3 / 5

Les tables à l'extérieur sont sales et le fait d'y mettre les poubelles au milieu ce n'est pas top. Sinon pour le reste rien à dire

Dylan.e

Le 10/08/2023 à 20:53

5 / 5

Très bonne endroit ,personnelle à l'écoute et respectueux nous passons de bon moments en famille Par contre si en serveur bk vous propose des glaces gratuites en échange d'un 5 étoile sur Google sachez que vos glaces gratuite viendr9nt jamais

Audrey..

Le 09/08/2023 à 23:01

3 / 5

Tables pas toujours très propres le Big king qui n a rien de big

Isaline.a

Le 29/07/2023 à 21:09

1 / 5

De pire en pire le service au Burger King de St Martin des champs. Click and collect, attente de 20 minutes, alors que ma commande est notifiée récupérée. 6 voitures servie au drive, en attendant. Deuxième fois que cela arrive. Ce qui est sûr c'est que le client n'est pas roi, malgré qu'on lui distribue des couronnes.

Tylliann.e

Le 17/07/2023 à 10:42

5 / 5

Meilleur Burger King, la serveuse Galina est incroyable et très souriante, Merci pour cet accueil Galina.

1.N

Le 08/07/2023 à 16:33

1 / 5

Pour moi à fuir commander 4 chesse burger au Drive ils sont tous froid..... je téléphone on me répond que les steack sont cuit à l'avance et donc froid et que le produit ne chauffe que sur le pass c'est clair quils ne peuvent pas être chaud en plus le fromage pas du tout fondu vu qu'il ne chauffe également que sur le pass........ passer votre chemin il y a mieux pas très loin Par contre il y a énormément d'avis semblable au mien je vais donc prendre contact avec l'enseigne au niveau national

Gwenn.a

Le 08/07/2023 à 15:31

1 / 5

Pour un premier week-end des vacances, avoir tout les menus épuisés à 14h30... On se rabat sur des menus poulets panés pour les enfants, résultats trop cuits, la moitié du burger aux poules (heureusement elles étaient contentes de notre repas et c'était bien les seules...)

Paco.o

Le 03/07/2023 à 22:18

4 / 5

C'est très bien pas trop d'attente super

Marie.o

Le 24/06/2023 à 21:20

1 / 5

Nous venons de prendre une commande il y a 30 minutes arrivée a domicile nous nous sommes aperçus que le wrap chèvre était manquant impossible de vous joindre par téléphone

Romain.a

Le 22/06/2023 à 15:52

5 / 5

Très sympa cela fessais longtemps que j en avais pas manger et comme dans mes souvenirs meilleurs chaîne de fast food a mon goût très loin devant McDo par exemple

Thibaud.o

Le 17/06/2023 à 13:34

5 / 5

Service EXCEPTIONNEL! Ma commande est arrivé 2min apres l’avoir commandé a la borne🤯

Marjorie.v

Le 09/06/2023 à 12:43

3 / 5

Les tables sont souvent sales. Trop de temps pour avoir sa commande quand on mange sur place

Patrick.�

Le 05/06/2023 à 13:01

3 / 5

Je suis un peu déçu, l'amabilité n'y était pas vraiment, au moment où j'y étais il n'y avait pas grand monde mais j'ai trouvé que le service était un peu long. Je note aussi une baisse de la qualité et quantité des sandwichs par rapport à il y a quelques années, comme l'a déjà fait Leur conçurent direct.

jb.o

Le 04/06/2023 à 20:58

5 / 5

C’est un très bon BK avec une efficacité exemplaire ! Je recommande

Oria.i

Le 04/06/2023 à 20:16

5 / 5

Service très rapide un dimanche soir, commande complète et chaude. Les employés sont très agréables!

Sid.e

Le 04/06/2023 à 20:16

5 / 5

Quelle merveilleuse idée que de se rendre au Burger King un dimanche soir pour se régaler de ces succulents mets sans oublier la sympathie du serveur en salle plus qu'agréable. Vivement dimanche prochain

Sarah.u

Le 31/05/2023 à 17:12

5 / 5

Super service, rapide les employés sont très gentils c'est un plaisir d'y venir souvent !

Maeva.e

Le 31/05/2023 à 11:21

1 / 5

Jai ete au Burger king hier soir vers 20h45 , et je nai jamais vu une personne comme ça y travailler, je ne remettrai plus les pieds, une serveuse rousse avec les dents pas Tres propres, nous balance les sacs comme si on etait des moins que rien, à peine bonjour et même pas au revoir, et elle est comme ça avec tout les clients et même avec ses collègues, je n’ai jamais vu quelqu’un parler comme ça à ces collègues surtout le jeune homme a qui elle est s’est adressé de façon très agressive , les pauvres. Je n’y remettrai plus les pieds et je ne ferai pas une bonne pub car pour être accueilli de la sorte c’est la honte, on paye assez cher pour avoir un minimum de respect quand on recupere notre commande. il faut penser à changer de metier si tu supportes pas les gens et que tu n’arrives pas etre poli car ce n’est pas la premiere fois que je viens et que cette serveuses est comme ça mais hier cetait la fois de trop.

Lu.u

Le 29/05/2023 à 18:25

1 / 5

Faire une commande pour 42euros a emporter pour au final ne pas avoir les frites et les onions des menus et en plus même pas les bons burger que j'ai commander vive burger king!!!!

Valerie.o

Le 28/05/2023 à 23:38

3 / 5

Cela reste un fast food ce n'est plus de mon âge cela refroidit trop vite et la commande a été longue à arriver on a utiliser les toilettes très très sale odeur insupportable

Fred.o

Le 28/05/2023 à 20:59

1 / 5

Avec une personne aussi hautaine et désagréable comme responsable cela ne m étonne pas que ce restaurant ne soit pas plus rempli et de plus quand on mange sur place on s attend tout de même à avoir des burgers chauds. Bref quel dommage

Laury.e

Le 19/05/2023 à 20:12

1 / 5

Poulet trop cuit et je le trouve pimenté. Très déçu du nouveau burger master poulet . 10€60 le burger pour peu de goût, poulet dur, peu d'oignons frits. Burgant qui pique, je n'ai pas pu le finir. Les frites cheddar/ bacon: frites trop molles,sèches, peu de cheddar dedans comme le bacon d'ailleurs, qu'on trouve a peine, et qui lui n'est pas vraiment cuits non plus. Est ce un wrap ou une crêpe que vous faites ? Encore une fois, poulet trop cuit. Par contre, pas sec cette fois ci, la sauce barbecue se sentait relativement bien 🤣.... Même trop... 🙄 Je suis passé en drive. Ont me donne un sac avec mes burgers et mon fanta a côté sans sac, ni carton. J'ai demandé quand même un carton... Autant avant j'apprécieais mais je crois que je préférai aller au McDo ou espèrer que Quick réouvre dans les environs.

Mik.�

Le 17/05/2023 à 12:40

5 / 5

Commande rapide à la borne. Service à table très rapide - de 3 minutes malgré l'affluence. Tous les produits étaient chauds, assez rare en restauration rapide. Restaurant et tables propres.

Karma.n

Le 13/05/2023 à 19:49

4 / 5

Service rapide, repas chaud, par contre les sauces commandées n'ont pas été données avec la commande...

Brigitte.O

Le 07/05/2023 à 18:58

1 / 5

Je mets 1 étoiles parce que je ne peux pas en mettre 0! Frites immangeables qui semblent avoir éte cuites plusieurs fois, hamburger tout aussi immangeable, c'est une honte de facturer si cher une nourriture aussi mauvaise. Même le chocolat de glace n'avait de chocolat que le nom! Je n'y retournerai plus et mes enfants adolescents non plus !Restauration rapide ne veut pas dire restauration dégueulasse ! Restaurant à fuir vraiment ...

Julie.i

Le 04/05/2023 à 12:23

1 / 5

Y a pas une seule fois où je suis venue est que les sandwichs n'ont pas était froids abusé quand même!!!!

Jérôme.

Le 22/04/2023 à 03:34

5 / 5

Contrairement à ce que j'ai pu lire, personnellement, je n'ai pas eu de problème de rapidité de service pour un fast food c'est très correct et pas non plus eu de problème de température. Restaurant fidèle à sa chaîne éventuellement parfois radin en sac de transport lorsqu'on prend à emporter se qui reste un détail.

Horrus.

Le 20/04/2023 à 16:57

4 / 5

Correct ça reste un burger king quoi, juste un peu radin sur le bacon avec les frites sinon mention spéciale à l'employée qui a complimenté mon tatouage ça fait plaisir

R...

Le 16/04/2023 à 09:04

1 / 5

Pire Burger King où je suis allé ! Bien en deçà de ce que propose habituellement l’enseigne. Tout était froid, les frites molles pas fraîches, commande incomplète. La glace bizarre ont s’est même demandé si on allait pas être malade après. A fuir !

Maryline.e

Le 28/03/2023 à 15:48

1 / 5

j’ai appelé burger king aujourd’hui pour un renseignement, ils m’ont très mal reçu au téléphone puis par la suite m’ont raccroché au nez ! c’est inadmissible je souhaiterais un dédommagement.

Afghani_Amnesia.

Le 12/03/2023 à 20:07

1 / 5

ne faites pas de commande uber eat chez eux !! ils manque toujours quelque chose et quand vous appelez ils suivent leur procedure qui vous dit de contacter uber pour vous rembouser sauf que uber ne rembourse rien --' jai mis 1 etoile car on peut pas mettre moin .

Stephanie.e

Le 11/03/2023 à 21:34

2 / 5

Burger froid , frites froides et pas cuites, je demande à réchauffer et la personne derrière le comptoir pas du tout aimable qui balance la boîte de frites sur le plateau car clairement ça le fait suer. Les frites qui ont été changé pas plus chaudes ni cuites .... Jamais eu de soucis avant

Anaïs.

Le 24/02/2023 à 13:31

1 / 5

Déçue, ça fait 2 fois que je commande un wrap chèvre et qu'il y a du poulet à l'intérieur..... C'est une sacré différence pour quelqu'un qui ne mange pas de viande. Faites vraiment attention. Et les frites étaient vraiment froides..

Sophie.j

Le 19/02/2023 à 08:30

1 / 5

Une personne qui prend notre commande et qui parle très vite on ne comprend rien , aucune patience alors qu il n y a personne derrière nous . On demande un ticket de caisse on ne nous le donne pas et finale il manque la moitié de notre commande et menu enfant incomplet. Très déçu

steph.u

Le 14/02/2023 à 20:33

1 / 5

Serieux le pire burger king de France trop pressé à 18h45 on te donne ton coca max à la main verre carton tout mou et le haut pas fermé ..... résultat la moitié sur le tapis et mon pantalon ,magnifique !!! Fuyez.....

Anne-Lyse.e

Le 13/02/2023 à 14:33

1 / 5

Accueil pas agréable, burger arrivé froid et serveur qui soupire lorsque je demande à réchauffer. Le burger nous revient brûlant, impossible à manger ! Heureusement, au contraire des personnes en salle, la manageuse a été très sympathique et professionnelle et nous a remplacé le burger. Et pour finir tables et salle de restauration sales et personne ne vient nettoyer les tables entre deux clients. Je ne recommande pas du tout.

Axelle..

Le 27/01/2023 à 14:10

1 / 5

Vendredi 27 janvier, 13 h 30. Je me réjouis de commander au Drive. Et là... Un employé barbu : hautain, irrespectueux, avec un ton robotique se fout littéralement de ma gueule car j'ai voulu avoir un éclaircissement sur le prix de ma commande. Le travail est peut être pénible mais la prochaine fois (s'il y en à une) je serais beaucoup moins zen...

C.wakazz.o.l

Le 22/01/2023 à 01:02

1 / 5

A plusieurs reprise je suis venu et je n’ai pas était servis comme je voulais. Obliger de me déplacer à plusieurs reprise. Très désagréable. Après plusieurs fois, je décide donc de plus re venir .. déçu .. Et moi qui adorer manger BK avant .. Mécontente du service, que ce soit à emporter ou sur place.

Pierre.

Le 17/01/2023 à 13:12

3 / 5

Service très rapide mais nourriture pas terrible, quasiment pas de fromage/bacon sur mes King fries et burger tiède (mais pas mauvais donc ça passe)

Enzo.u

Le 07/01/2023 à 17:43

1 / 5

Il faudrai penser à remplacer la dame qui prend les commandes ou l'eloigné des clients car elle est vraiment désagréable, elle s'énerve au quart alors que c'est elle qui se trompe ou qui ne fait vraiment aucun effort. J'espère qu'elle n est pas comme ça avec tout le monde sinon vous allez perdre du chiffre.

moulunmc.c

Le 29/12/2022 à 11:39

3 / 5

Commande reçu rapidement, j'ai reçu 2 Sunday chocolat au lieu d'1 Sunday caramel. Moyennement apprécié mon menu au poulet

Photos.a

Le 21/12/2022 à 21:42

1 / 5

Très déçue, quand est ce que le directeur de ce restaurant (chemise bleue) laissera les clients dire leur commande ? Pas le droit de choisir sa boisson, monsieur les choisi pour nous, les burger modifiés sont mis en classique merci pour les allergies alimentaires, et l'aimabilité est le minimum demandé même en restauration rapide. Heureusement que les employés sont agréables.

Teddy.o

Le 17/12/2022 à 20:13

1 / 5

Le wrap était sec et froid, le bacon lover, viande trop cuite et très froide, franchement je ne comprend pas qu'une enseigne pareil propose une si mauvaise qualité !! C'est honteux franchement très déçu !!!

Hans.p

Le 14/12/2022 à 08:31

5 / 5

Accueil et personnel très agréable. Rapidité d’exécution des commandes et serviabilité toujours d’actualité. Cordialement.

wouinny.

Le 10/12/2022 à 12:46

5 / 5

Une expérience très agréable un très bon service, des employés très souriants, en cuisine Yann prend soins de préparer des whopper pour le plus grand bonheur des clients, le S.A.T effectué par Nelson est excellent, il est souriant et prend soin de répondre à nos requêtes le plus vites possible ( serviettes, sauces). Je recommande vivement

Céline..

Le 29/11/2022 à 12:39

5 / 5

Juste bien vérifier les commandes car il y a souvent des oublis. Mais le personnel est toujours au top, cordial et le sourire aux lèvres

Enora.o

Le 28/11/2022 à 19:34

5 / 5

Quand j'ai été il y avait très peu de monde donc le service a été très rapide, même pas encore assise que la commande est arrivée. L'ambiance était chaleureuse et la cuisine super bonne, les chocolats chauds vendus avec des petites goumandises sont au passage excellent.

Malaurie.r

Le 23/11/2022 à 12:50

1 / 5

Au drive prise de commande au top. Au moment de payer pas un bonjour pas un sourire pas un aurevoir et la cerise sur le gateau trompé de commande 👍 si vous etes pas capable d'etre un minimum aimable et compètent changez de metier 🤗

Marie.a

Le 22/11/2022 à 15:21

5 / 5

Vérifiez les commandes drive. Il peut y avoir des manqués. Sinon c'est parfait. Large choix et bien meilleur que la concurrence .

Minimax.

Le 17/11/2022 à 21:40

1 / 5

Commande passée sur la borne à prendre un emporter. A l'annonce de ma commande je prends ma commande on annonce mon numéro, je ne vérifie pas la commande (c'est pas à moi de faire leur boulot!). Je rentre chez moi et lorsque j'ouvre le paquet je m'aperçois que c'est n'est pas ma commande. J'appel le restaurant en expliquant les faits on me demande de revenir pour récupérer ma commande, on prend également mon identité. J'estime que ce n'est pas au client de se déplacer à nouveau, il m'explique qu'il ne peut rien faire(ne peuvent pas venir me livrer alors que c'est eux qui font l'erreur). Donc soit je ne reviens pas ( donc pas de repas ce soir) ou alors je retourne au restaurant récupérer ce que j'ai commandé. J'y retourne en guise de dédommagement on me propose une glace ce que je refuse, et que la prochaine fois j'aurais 20 % de remise. C'était sur le moment qu'il fallait faire un remboursement! De plus l'employé qui m'a donné la mauvaise commande remet en cause que selon lui se serait moi qui n'aurait pas pris la bonne commande! Mais ou on va. Très très déçu. Organisation à revoir. Les employés devraient être plus concentrés.

Isabelle.

Le 11/11/2022 à 12:42

3 / 5

Dans l'ensemble, ça va, mais la dernière fois que mon mari est allé prendre des menus, il manquait 2 articles dans la commande, et en plus, il n'y avait personne. Peut-être que la personne, qui préparait, était nouvelle. Donc payé 2 desserts pour rien. Point de vue goût, nous préférions Quik.

M.

Le 11/11/2022 à 12:40

1 / 5

Une honte cet établissement ! Comment une soit disante« grande enseigne » ne peux pas gérer correctement ces commandes! Aux prix où ils vendent leurs menus ! ALLEZ PLUTÔT Ô QUATORZE à côté de la gare! Par quoi commencer, tellement de choses à dire ..il n’est pas normal de devoir vérifier sa commande systématiquement ! Il est pas compliqué de réaliser une commande ? Tout est marqué il suffit juste de mettre dans le sac ce qui est écrit, trop simple je pense ,pire quand tu demandes un végétarien et que en ouvrant ton Burger tu découvre du bacon qui ce balade ( et non pas de bacon végé merci nous on sait faire la différence) Ou même déjà arrivé carrément un steak dans notre Burger végétarien, je vois que vous êtes 36 milles à bosser je penses que c’est pas la quantité mais la qualité qui compte !

Sofia.r

Le 05/11/2022 à 11:01

1 / 5

J’ai été mangé au Burger King hier soir avec mes enfants et j’ai été choqué de voir une manageuse prénommé Gaelle parler à la jeune fille qui travaillait en salle sur un ton agressif et très autoritaire sans le moindre signe de politesse à son égard, je plains vraiment les équipiers qui font de leur mieux et qui se font parler de la sorte. Certains devraient penser à changer de métier.

Carlyle.o

Le 03/11/2022 à 21:08

1 / 5

Bonsoir, je suis a table entrain de manger au burger king a morlaix, j’ai retrouvé un poils dans mon sachet de grande frite, je suis aller au comptoir pour leur montrer ou jai été mal reçu, c’est pas la première que jai eu des soucis dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlyle, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

Katell.e

Le 01/11/2022 à 18:25

1 / 5

La carte n'est pas demandé à la commande au drive. Vous le dites au paiement et là on vous dit que c'est trop tard. J'indique que c'est un peu limite et la dame me dit au revoir et ferme la fenêtre directement. Peut être une autre solution aurait pu être proposée ? Finalement pas très agréable !!!!

Louane.I

Le 02/10/2022 à 11:43

5 / 5

Service incroyable et jovial pour la belle bande de copain que nous étions en ce dimanche matin. Aucun oublié de commande ect rien à redire

Titouan.e

Le 24/09/2022 à 13:24

5 / 5

Top c’était super!! Service super trop bien !! Cuisine de qualité avec des produits locaux tout ce que j’aime❤️❤️

galliano.n

Le 19/09/2022 à 17:31

5 / 5

merci au manager à ce moment là qui nous a permis pendant notre tour de france à vélo de charger nos batterie :) la nourriture reste du fast food ne rêver pas (au vu des autres commentaires) mais au moins ils on tous été fort aimables et souriant merci à vous

Philippe.

Le 17/09/2022 à 22:06

1 / 5

Accueil très froid, une chef derrière le comptoir très grande gueule. Je passe une commande internet, je suis les instructions je vois que la commande est en cour (via l’application) je ne voulais pas embêter le personnel donc je patiente, finalement la commande était prête depuis bien longtemps (mais pas sur l’appli) donc je remercie et souhaite bonne soirée sans sourire mais entendre en sortant « un coup de genoux à ses clientes » (en parlant de moi) alors que on est au bout de la salle c’est quand même moyen. Bonne soirée.

clémentine.

Le 17/09/2022 à 20:56

1 / 5

Commande à emporter préparée à la va vite, personnel plus concentré à discuter plutôt qu’à préparer les commandes correctement. Résultat, un burger bacon qui se retrouve garnit uniquement d’un steak haché ( donc un peu sec…), et un cheeseburger sans cheese… 🫠

Priscilla.o

Le 09/09/2022 à 23:32

1 / 5

20min d'attente pour avoir des repas non complet, où il manque les frites, un cheeseburger mais en plus il manque les cocas des enfants. Inadmissible et très cher pour ce que c'est... Dans restauration rapide que veut dire rapide???

Luna.

Le 09/09/2022 à 12:51

5 / 5

Parfait. Je recommande!

François.o

Le 21/08/2022 à 15:27

1 / 5

Borne non intuitive, pas de récapitulatif de la commande, du coup erreur sur ce qu'on souhaitait. Le goût n'y est pas, mais alors pas du tout. Un coca a l'eau, pas top... Un cheeseburger sec que 50cl de coca n'ont pas suffit a éponger... Une première et une dernière pour ma part.

suzanne.a

Le 18/08/2022 à 13:04

2 / 5

Cela fait plusieurs que je commande au drive et à chaque fois il manque quelque chose : sauce, couverts ou erreur sur la commande …. Très pénible… soit je cesse d’y aller, soit je stoppe les commandes au drive … le personnel est gentil mais cela ne suffit pas

Louna.i

Le 07/08/2022 à 19:23

5 / 5

Super ambiance le musique est top( Eddy est super beau ) dommage que loïc ne soi pas là pour nous faire une bonne potasse point négatif les enfant son super bruyant et les managers sont sur leur téléphone. (Inadmissible)

rone.o

Le 04/08/2022 à 21:50

5 / 5

Cela reste un chaîne. C'est l'humain que je viendrais remercier. Je pense avoir fait quelques BK. Et même si certains commentaires laissent parler de sourire, humainement et instinctivement, on ne reflète que l'image que l'on nous donne. En tout cas, nous avons eu un Manager charmant qui nous a écouté, compris et arrangé dans notre problématique. Bien entendu, le problème rencontré est lié à l'application, qui ne se gère pas sur place, mais via des webmasters. Merci encore pour son aide. Bonne continuation et bon courage.

Marco.l

Le 02/08/2022 à 21:54

1 / 5

Après presque une semaine en vacances en Bretagne ou nous avons mangé tous les jours midi et soir dans les restaurants, ma famille, moi et notre chien nous nous rendons dans ce BK pas loin de notre hôtel, nous rentrons pour commander à la borne automatique avec nôtre loulou. Aucun autocollant à l’entrée n’interdisais l’entrée aux chiens. Une fois la commande faite et payé la serveuse s’adresse à nous avec un air hargneuse en nous imposant de sortir du restaurant car d’après elle dans tous les restaurant de France les chiens sont interdits pour préserver l’hygiène. À signaler que la propreté du local était inacceptable.

Joelle.U

Le 27/07/2022 à 02:22

1 / 5

Toujours aussi mauvais. Burger a peine tiède, frites idem, molles

justine.r

Le 25/06/2022 à 23:57

5 / 5

Outre la bonne qualité des produits, nous sommes surtout tombés sur une excellente personne du nom de Lucas. Plein d’empathie et de gentillesse pour le client, une personne exemplaire a avoir dans une entreprise et au quotidien.

Norf955.

Le 18/06/2022 à 09:08

4 / 5

Jamais d'erreur de commande, service aimable, aux heures de pointe les tables sont souvent collantes et faire la queue pour attendre sa commande en étant tous entassés au même endroit j'avoue, ce n'est pas ce que je préfère. Sinon bon produits!

Nico.a

Le 26/04/2022 à 00:12

3 / 5

Bon dans l ensemble, mais erreurs de prise de commandes régulières, (manque serviettes, sauces) Souvent sandwichs et frites tièdes, voir quasi froids. Sinon personnel souriant et délais de préparation à emporter rapide ce qui est en opposition aux sandwichs et frites servis tièdes. Micro-ondes non en accès permanent(obligation de demander à une personne en caisse la mise sous tension) cela peut faire perdre du temps et laisser refroidir les aliments qui eux étaient chauds)et d'utilisation relativement complexe Etabissement, salle et sanitaires propres

Leulmi.i

Le 24/04/2022 à 21:08

1 / 5

Bravo hyper décevant, une commande à 57€ oublie de sauce et le comble oublie de trois burgers sur les huit commandés, je repasse voir la personne concernée qui vérifie avec le ticket et qui confirme qu’il manquai des burgers je pensais que c’était ok, mais à ma grande surprise arrivé à la maison il en manquait toujours un bravo je déconseille.

Lili.n

Le 17/04/2022 à 20:44

2 / 5

Bien pour ceux qui préfère le king au M... Mais perso je trouve sa chere et pas terrible niveau goût et alors pour savoir qui a commander quoi quel galère 😂après le personnel est bien et l'endroit est propre.

Séverine.e

Le 14/04/2022 à 17:53

2 / 5

Commande au Drive, au déballage, il manque des burgers ! Au prix du carburant, faire un aller-retour pour réclamer notre dû n'est pas envisageable. J'ai donc porté réclamation auprès du siège social de Burger King France. J'attends toujours une réponse... Depuis 3 semaines !

Momo.

Le 14/03/2022 à 12:56

4 / 5

Avec les enfants on est content à chaque fois. Depuis quelques temps je constate qu’il n’y a plus d’erreurs au drive c’est top 👍 c’est bien réalisé c’est propre et c’est bon

Jérémy.

Le 12/03/2022 à 14:01

3 / 5

Personnel gentil mais mauvaise organisation. Restaurant table sale et le pompon toilette extrêmement sale : après la Covid on est en droit d’attendre plus d’exigences en matière d’hygiène. Je n’ose imaginer la cuisine

Gui-mauve.

Le 23/02/2022 à 20:36

1 / 5

Franchement très déçu 😞... commande pris à emporter (manquer 1 coca ,heuresement ont a vérifier) arriver à la maison heuresement qu'il me rester du fromage à croque pour en mettre dans mes hamburgers aucun avaient du fromages... ?! Le Fanta sinon était très bon ! Maintenant je sais pourquoi j'allais au MCDONALD'S ! Plus gros ! Plus gourmands! Plus compétent !

Jean.i

Le 20/02/2022 à 13:49

3 / 5

Parfois les burgers sont un peu salés. Les frites biens, et les glaces bonnes surtout fruits rouges. Au caramel un peut sucrées. Dommage que les conteneurs soient un peu petits on reste sur sa faim. Pour une famille le coût global s'envole vite. Sur internet créez votre carte de fidélité si vous êtes un inconditionnel , vous y gagnerez. J'ai testé les commandes en ligne ça peut marcher. Moi j'ai dû la repasser au comptoir car il leur manquait un produit. A essayer quand même car tout dépend de l'équipe en place et du ravitaillement.

Calvin.

Le 09/02/2022 à 21:59

1 / 5

Premièrement il n’y avait pas de fromage dans le burger auvergnate, ensuite je trouve cela scandaleux de payer un supplément de 1€ pour les glaces et que le pot ne soit même pas rempli à la moitié (seulement les bords à hauteur de la moitié du pot). Nous ne reviendrons pas.

armelle.h

Le 01/02/2022 à 18:56

1 / 5

Évitez les commandes internet! 30 min après la validation de la commande on m’accueille au guichet en me disant qu’ils n’ont pas ma commande. La fille regarde sur son écran et comme par hasard la commande venait d’apparaître suite à un « bug » Bref super mal géré! La prochaine fois direction mc do!

Stefnanie.t

Le 09/01/2022 à 20:30

3 / 5

Nous y sommes allés hier soir, bon il était 22h30.... et je n'ai pas eu le burger que j'avais commandé au drive. C'est la troisième fois (la prochaine fois je vais regarder avant de partir, ça m'apprendra... sinon le personnel a toujours le sourire et est bien sympathique

Jordan.o

Le 29/12/2021 à 22:28

2 / 5

Bonjour, vraiment déçu pour le temps d'attente beaucoup trop long alors qu'il y avait personne, j'imagine pas quand il y a du monde ... Le pire de cela ce sont les personnes qui ne porte pas de masque en cette période de covid et qui attende leur commande au comptoir ... on fait la remarque à un personnel qui nous dit je vais lui dire Et au final passe à côté et ne dit rien ... vraiment décevant.

Tuco.a

Le 18/12/2021 à 19:26

1 / 5

A fuir de toute urgence. Sur Morlaix, préférez le McDo, BK Saint Martin c'est : immonde, locaux sales, Burgers pas agencés mais plutôt vomis vu la présentation. Testé à l'ouverture, une très mauvaise surprise, j'y suis retourné il y a peu voir si ca s'était amélioré, mais force est de constater que non.

Jason.i

Le 12/12/2021 à 12:12

5 / 5

Très bon accueil du personnel et service rapide. Le retour du cantal, on adore! Je recommande!

severine.a

Le 25/11/2021 à 11:59

1 / 5

Impossible de trouver une table propre à chaque fois que l'on y va, poubelles tout le temps pleines, pourtant personnel non débordé à chaque fois, et je n'ai jamais eu de commandes sans oubli, sans parler des frites froides car notre plateau attend toujours 10 minutes sur le comptoir! On m'a dit que si je n'étais pas contente il y avait un micro ondes...aberrant

Tony.e

Le 20/11/2021 à 18:52

1 / 5

Je viens de sortir du drive, j'ai dû répéter 2 ou 3 fois ma commande pour être bien sûr que la personne ait entendu clairement (elle même m'a fait répéter). Résultat, pas du tout ce que j'ai commandé. Pourtant, la personne qui a pris ma commande était bien d'accord avec le récapitulatif de ma commande. Je ne remettrais pas les pieds là-bas de si tôt...

Romain.i

Le 12/11/2021 à 12:57

4 / 5

Merci quand même de prévoir comme votre concurrent, un carton porte-gobelet pour le ou les boissons quand on prend à emporter au drive. On n'a pas tous des porte verre dans nos véhicules et conduire avec une main prise, ce n'est pas top pour la sécurité routière... Voire interdit. Mais si on ne veut pas que ça se renverse, pas le choix.

SteCat.

Le 23/10/2021 à 21:10

1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans la commande . 15 min de route pour arriver à la maison et se rendre compte qu'il manque un menu enfant (enfin presque il y avait la boisson) mais bon les nuggets, les frites et le jouets abonnés absents Inadmissible Sympa le retour à la maison et ouvrir le paquet ! Surprise y'a un enfant qui va regarder les autres...

Mandine.

Le 18/10/2021 à 16:27

1 / 5

À quand les toilettes réellement accessibles aux personnes en fauteuil roulant ?? Franchement une honte. Nous étions assises à manger, 2 employés étaient non loin de nous. Un couple en fauteuil arrive, l'homme et la femme étaient tout les deux dans un fauteuil. Ils essaient d'ouvrir la porte, sauf qu'elle s'ouvre vers eux, les employés voient mais ne se bougent pas pour aller leur ouvrir la porte. Évidemment nous nous sommes levées pour y aller. Pareil pour la sortie. Nous avons attendus que les personnes sortent pour leur ouvrir la porte car elles étaient bloquées dedans... Pas moyen de mettre des portes battantes ou autre système plus ingénieux ?? Sans parler de l'accès entre les tables qui est déjà difficile avec une poussette alors avec un fauteuil... De plus, je demande un renseignement à un employé en question pour utiliser le micro onde. Je lui explique qu'il est indiqué qu'il faut demander au personnel, il appuie sur les boutons et me regarde en me disant qu'il ne sait pas faire. Il ne va pas chercher un collègue ou autre, non non il repart à son train-train et me laisse comme ça. Obliger de re demander à quelqu'un a la caisse qui vient au bout de 15minutes. Je ne recommande pas. Vraiment.

Stéphanie.R

Le 17/10/2021 à 13:32

1 / 5

Bien qu'amatrice de snacks ce burger king fut très décevant. Pains plutôt secs, erreurs de sandwichs sur 3 des 5 menus commandés, autant dire que le repas fût gâché car les 3 menus (boeuf) avaient été remplacé par du poulet pané... Et que les personnes n'aimaient pas...

Stef.o

Le 12/09/2021 à 19:12

2 / 5

Je n'y étais pas venu depuis un moment, j'ai trouvé le restaurant sale, a 18h30 ça m'étonne quand même. Ça ne sert a rien de proposer des sauces surla borne si c'est pas les mettres avec la commande. Enfin lors du retrait des glaces en fin de repas, la personne qui gère les commandes pause le ticket nonchalamment derrière elle, puis m'oublie totalement pendant je pense au moins 10min avant que be ne manbifeste a nouveau, j'ai apprécié la façon de cette personne rejette la faute son collègue...

Choupi.e

Le 05/08/2021 à 00:00

5 / 5

Responsable tres efficace, à l écoute et reactif . Quant au restaurant , il est toujours propre , l attente est franchement raisonnable et le personnel est agréable. Je préfère faire 20 min de route pour y aller et passer un bon moment que d aller chez mc do à 3 minutes de chez moi ! La différence est nette !

Trou.u

Le 16/07/2021 à 20:40

5 / 5

Très peu d'attente, le service est impeccable, et le personnel au top ! Pour les sandwich ils sont simplement fidèles à Burger King.

Johanna.a

Le 05/07/2021 à 20:49

3 / 5

Franchement déçu, comme à chaque commande un burger remplacé par un pas du tout commandé ! La personne en charge des commandes et de l'encaissement d'une amabilité 🙄 heureusement qu'elle n'ait pas payé au sourire pck on avait vraiment l'air de la faire ch*er 👌🏼 et puis les nuggets dans le menu enfant il faut vmt en parler ? Secs comme pas permis !! Vraiment dégueulasse ! Comme un jeudi aprèm en fin de prod 🙄 bref sans commentaire ! Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de leur comm' ....

Sébastien.E

Le 05/07/2021 à 13:55

1 / 5

Attendre 20’ au drive, pour ne pas avoir la totalité de sa commande, sans compter les ruptures ( eau plate, burgers, …). seul point positif le sourire de la caissière qui prend les commandes, encaisse et prépare tout au drive. La raison ? Le sous effectif 😳. Je lui souhaite bon courage, l’été va être long 🥵!

M.c

Le 27/06/2021 à 22:55

1 / 5

Nullissimes nous avons commandé en click and colect nous n'avons pas eu notre commande nous nous sommes présenté à l’accueil notre commande était sur le présentoir en plan depuis 25 minutes. Bien entendu nous avons eu les frites froides et le burger froid les frites étaient compactes et écrasées. Lamentable srx. Je devrais être remboursé cela vos mêmes pas un sandwich triangle.

A.T

Le 04/06/2021 à 08:09

2 / 5

Rien de bon dans cette galerie commerciale, déjà de l'extérieur bof!. Le burger a une petite zone pour se restaurer dehors, et les voitures passent en permanence. Dommage bruit et les odeurs de carburant, aucun intérêt.

Enzo.e

Le 16/04/2021 à 16:23

4 / 5

ouvert tard contrairement au concernant qui ferme 2h avant, point tres positif

Whisky.E

Le 02/03/2021 à 14:09

2 / 5

Bonjours je m’adresse à l’équipe de Burger King qui travaille aujourd’hui le 02/03/21 . Aujourd’hui j’ai passer une commande à 30euros ! J’ai personnalisé mon Burger et je me retrouve avec un Burger classique quel scandale mais se n’est pas tout j’ai acheté pour 2 euros de sauce pour aller avec mes nugets bien sûr j’ouvre le sac pas une sauce ! A partir de maintenant si je reviens manger chez vous déjà .. je vérifierais mes commande tout le temps et si un oublie ou autre choses je demanderai à voir le responsable de la boutique ! Y en as marre à chaque fois c’est la même choses ! Et quand c’est des commande à 30euros vous devriez faire de efforts et ne rien oublier ! Parce que paye un menu 17euros pour ne pas avoir se qu’on veut au final c’est dû vols ! Sur se au revoir !

Bruno.o

Le 19/01/2021 à 09:49

4 / 5

Un endroit magique avec peu de monde ce jour là... un petit paradis

Anne.e

Le 12/01/2021 à 10:20

2 / 5

Incapables de gérer une grosse commande à emporter(famille nombreuse) je dois toujours vérifier avant de quitter les lieux et a chaque fois ça ne loupe pas il manque soit 1 Burger soit 1 boisson soit quelque chose dans les menus enfants, ou alors ils se trompent dans la commande la plupart du temps dans les boissons... et aussi quand on demande d'enlever un ingrédient dans le Burger ils ne le font qu'une fois sur 2....

PATRICK-HOEL.A

Le 12/12/2020 à 19:00

3 / 5

Quand on voit ce qui se passe en cuisine. Il faut mettre des gants devant et se laver les mains des qu'on a fait une action sale (cf lavage des mains)

Boule.e

Le 09/12/2020 à 19:41

5 / 5

Fast food sympa, restaurant propre et grand. Ça reste de la cuisine rapide mais ça reste bon également. Ce que j'ai beaucoup apprécié hier, c'est l'organisation des employés, certains restaurants de restaurant rapide devraient allés faire des stages chez eux, ... j'ai été impressionné par la rapidité du service.

Flavien.a

Le 04/09/2020 à 21:50

5 / 5

Le service à table au top, arrivé avec mon petit bout tchou, personne très aimable et au soin qui nous prépare la table avec chaise haute. Le changement de direction se fait ressentir (passage en franchisé). On y voit une nette amélioration de la qualité du service et des produits. Très peu d'attente hors heures de pointe.

yto.i

Le 23/08/2020 à 12:24

4 / 5

propre , repas chaud et bon frites pas trop salées et Burger top rien a dire

Sophie.u

Le 20/08/2020 à 20:53

5 / 5

Toujours aussi bon, servi chaud, la salle est propre 👍

roronoa.o

Le 21/07/2020 à 16:32

2 / 5

Trop d'attente pour une commande drive. Et 2 ou 3 clients à l'intérieur. Pas polit et commerçant pour 50 euros de commande. Et en plus rentré chez nous il manque un Burger dans un menu à 9.95. Chouette De gros efforts. A faire et peut-être plus de personnels

Neige.�

Le 03/03/2020 à 12:50

2 / 5

Personnel pas très accueillant, mon burger censé s'appeller bacon & cheese n'a que 2 tranche de bacon et quand je vais me plaindre on me rétorque bein non il y en a 3 SUPER SERVICE !! 👍🏽

Gabrielle.a

Le 17/01/2020 à 14:03

4 / 5

Interlocuteur à la commande drive, pas très sympathique

Sév.R

Le 26/12/2019 à 10:52

5 / 5

Bravo aux employés accueillants et très attentionnés en salle. Service rapide à table . Les produits commandés étaient chauds . Rien à redire !

Christophe.

Le 22/12/2019 à 01:34

2 / 5

Service très lent et personnel semble plutôt indifférent. Au niveau de la cuisine il faut apprécier les produits gras et ultra saturés. Ce qui rend le tout assez vite écoeurant. Tarifs abordables mais il faut s'armer de patience, que ce soit au drive ou au comptoir, de plus seulement 3 bornes sont disponibles à l'intérieur

Lucie-Anne.e

Le 15/12/2019 à 16:05

4 / 5

Super, ça change de Mc Do et on y mange bien!! Les frites sont plus consistante, le pain différent et très bon. Un burger suffit contre 2 ailleurs...!! Seul bémol, le courant d'air très désagréable lorsqu'on est placé près de la porte. Sinon top

Lol.

Le 30/11/2019 à 14:40

1 / 5

Très déçue!!! Attendre 40 minutes à l'intérieur pour une commande avec 4 menus, des desserts. Et au final ne repartir qu'avec 3 sandwichs SANS MENUS. Donc manque 1 menu, les 4 frites, les 4 boissons et les desserts. Je ne recommande pas du tout. 50€ la commande pour 3 sandwichs.

x-trem.o

Le 03/11/2019 à 19:59

2 / 5

Si vous aimez commander à 19h30 et être servi à 20h10......c est pour vous. Leur système de gestion des commandes est nul comparé à mac do et anciennement quik. Ca roule pas du tout. On a l impeession d etre dans un restaurant qui fait son premier service

guillaume.h

Le 01/10/2019 à 15:26

1 / 5

Attendre 15 minutes dans sa voiture à l’emplacement du click and parking et devoir aller chercher sa commande à l’intérieur… pas pro du tout. Jamais une commande ne se passe bien. 0 pointé.

S.

Le 27/09/2019 à 11:38

1 / 5

j'y suis allée pour la 1ère fois depuis le temps que j'en entendais parlé. Et quelle a été ma déception... très longue attente, personnels pas très aimables, sourire inexistant.... burger 🍔 trop cuit (dur comme la pierre) en fait quand on y entre, ça donne l'impression que l'on se retrouve dans une autre dimension, le personnel est tellement long à réagir, leurs mouvements sont d'une lenteur.. plus jamais. Heureusement qu'il y a M... 😉

Larquet.u

Le 22/08/2019 à 09:01

2 / 5

(Burger King.) Les employé nettoie mal le restaurant Burger King à Morlaix d'en la galerie géant les commandes sont préparé très lentement pourtant j'aime burgeur King je le recommande car c'est très mon mes la a Morlaix le sol collé ils sont sortis le chariot a poubelles qu'en on n'attends notre commande franchement je vous conseille Burger King mes pas celui de Morlaix d'en la galerie géant. (photos prises dans le restaurant Burger King.)

alexandra.r

Le 11/08/2019 à 18:17

1 / 5

Le principe de la restauration rapide c’est d’être RAPIDE. Or dans ce Burger King on attend en moyenne 20 minutes pour être servi, et minimum 15 minutes même quand il n’y a absolument personne devant soi. Et ce depuis son ouverture hein... Bref faudrait penser à former les équipes à être un peu plus efficaces ?

Funzy.6

Le 28/07/2019 à 19:43

1 / 5

Une feuille de salade, pas de bacon.... un petit morceau de poulet et deux tranche de tomates..... 8€60 le menu pour un truc vide !

Francois.

Le 19/07/2019 à 21:38

1 / 5

Malheureusement nous sommes tombés sur un personnel mal aimable. Chez les concurrents (M) nous pouvons venir comme nous sommes c’est à dire avec des enfants qui semblent aussi agacer notre serveuse. Nous ne pouvons généraliser à tous les personnels du restaurant mais c’est une expérience décevante ...

Sarah.e

Le 19/06/2019 à 05:50

2 / 5

On sait que les Bretons ne sont pas pressés et tant mieux pour leur santé mais la c'était trop. Une nana d'une lenteur... De plus je voyais les clients d'après moi être servis un à un pendant que j'attendais alors que mon sandwich était prêt. Résultat : frites et potatoes froides.. Car oui quand il y a pas le sandwich on ne met pas les frites sur le plateau... Bref j'y retournerais pas.

Hadrien.i

Le 26/04/2019 à 14:07

1 / 5

J'y suis aller a 14h30 donc après l'heure de pointe. Je fais la queue aux bornes rapides, après 2 clients c'est à mon tour.... Machine hors service. Au final seulement 2 bornes disponible. Du coup j'ai mis 30min avant de passer commande. Après la commande passée, ils ont mis 45 min pour me servire, et la moitié des sandwichs étaient froid. 1h15 pour manger, je suis pas sur que le terme fast food soit approprié...

Lucie.r

Le 14/12/2018 à 10:28

1 / 5

45mn entre l entrée au drive et la sortie avec la commande. Du coup certains sandwich étaient froids. Chaque voiture attendait 10mn au minimum pour avoir sa commande et à l intérieur l équipe ne semblait pas débordée... Ça rigolait discutait et de temps en temps travaillait... Ayant travaillé dans un fast food je sais qu un client ne doit pas attendre autant.

Dimples.p

Le 17/11/2018 à 05:59

1 / 5

Attente abominable ! Bien on se rejoint tous, moi j'ai regardé exactement 50 minutes et même pas un seul désolé pour l'attente, elle m'a juste répondu nous avons trop de monde et on ne peux pas faire autrement. C'est certain, ils ne peuvent pas être pro. De plus 5 fois que j'y vais, 5 fois que j'ai des douleurs gastrique, alors que d'habitude je n'ai jamais de problème. Ils devaient change pour restauration lente et infecte. Par contre je ne rejoint pas richard Roberts. J'ai vu deux personnes discuter, au lieu de sortir dehors et prendre les commandes plus rapidement. J'ajoute que les bons avis, même pas de description de l'utilisateur, étrange non ? ça sent les fakes à plein nez. Le réputation de Burger King n'est plus à faire. Et ça servira à rien de tenter d'effacer mon avis, je le garde en copie.

richard.o

Le 30/10/2018 à 00:34

2 / 5

Point positif: personnel très souriant et toujours poli, même en situation de stresse. Toujours à notre écoute. Burger très bon et commande sans oublie. Points négatifs : attendre 40 min au borne, un lundi soir, c'est juste impossible. Quand je reçois enfin ma commande et que je demande à l'employer pourquoi ça a été si long, elle me répond qu'il sont en sous effectif et que de coup il ne sont pas en mesure de suivre plus rapidement. Mais enfin que fais la direction ! Je trouve cela honteux de faire travailler des personnes dans ces conditions ! Je les voyais courir à droite et à gauche pour servir les gens le plus rapidement possible ! Cela se voyait sur leur visage (même si ils essayaient de faire bonne figure) qu'ils n'en pouvaient plus ! J'espère que des mesure seront prise pour embaucher plus de personnels..

Bandit.9

Le 08/09/2018 à 11:58

2 / 5

Très compliqué ce burger King! Après 3 passages a des jours et heure différente,toujours les mêmes problèmes. Je comprend qu'il faut un temps d'adaptation pour rôder le tout,mais attendre plus d'une demi heure entre la prise de commande et la préparation du plateau ça fait long,surtout que ça ne débordait pas de client. Du coup des commandes ou il manque toujours quelques choses ,mais toujours échangé avec excuses et sourire,et forcément on mange froid.

Jeff.

Le 16/08/2018 à 15:45

4 / 5

Bon burger bien préparé, personnel courtois, 15 minutes de queue au drive à 12h45. Respectable surtout que la queue est provoquée par les nouveaux venu qui regarde le panneau des menus pendant un temps interminable... Dommage que certains jeunes squats à l'arrière du guichet de paiement à rouler du tabac rigolo, et les clients doivent savourer l'odeur depuis leurs voitures.

Romane.i

Le 13/08/2018 à 23:32

1 / 5

1h15 d’attente pour un lundi soir. Une borne disponible sur quatre. Fermeture de Burger King 20 minutes avant l’heure affiché car incapable de suivre le rythme des commandes malgré une salle à moitié vide. Refus de plusieurs voitures au Drive après déjà 20 minutes d’attente dans la file. Même pas un petit quelque chose d’offert pour l’attente interminable. Arrivé à la maison, même pas les bons hamburgers, aucun supplément demandé pourtant payé 0,40€ chaque ! Inadmissible. Attendre une éternité pour ne même pas manger les burgers demandés c’est inacceptable. Bravo Burger King

Manu.u

Le 08/08/2018 à 13:51

1 / 5

Faudrait leur expliquer la définition de resto rapide apres 45 min d attente je suis parti. 2 caisses quand pleins de monde et 5 personnes a glander aux commandes bornes et 2 personnes qui assemble des couronnes BRAVO !! Plus jamais...

Les autres restaurants

  • 🏪 À tord l'haricot (2 Avis)

  • 💬 Au top, produits de qualité, enfin !!!


  • 🏪 O’Delices (7 Avis)

  • 💬 Surprise de la qualité des produits proposés pour un coût accessible comparé au marché actuel et à l'inflation. Produits frais, fait maison. L'accueil est au rendez vous avec le sourire et l'écoute. N'hésitez pas à y aller vous serez ravie comme je l'ai été Merci encore pour votre gentillesse ☺️☺️☺️


  • 🏪 Monasse Traiteur (95 Avis)

  • 💬 Incontournable à la pause dej (mais pas que). Service super et familiale ! Suite à une toute petite confusion dans la commande (ça arrive même aux meilleurs) ils ont eu la gentillesse de m’offrir un dessert ! Et au passage: c’est très bon !


  • 🏪 IZEE Le Relecq-Kerhuon (148 Avis)

  • 💬 Je prends une salade caesar mais ce que j'ai dans la boîte n'est pas du tout conforme à ce qui est mis sur l'étiquette. Il manque les croûtons, ce ne sont pas des tomates confites, la salade j'ai qu'une sorte. Pas de mayo et les graines... Je suis déçu !! J'avais pas fais attention à ce qu'il y a l'intérieur je me suis fier à la description.


  • 🏪 Mademoiselle Yaute Food Truck (7 Avis)

  • 💬 Nous avons déguster ce week-end les Burgers, Velouté maisons et autres plats proposés par Mademoiselle Yaute sur deux jours, c'était simplement parfait. Jamais nous n'avons déguster de tels propositions en Street Food sur le Chablais. C'est un sans faute. Nous reviendrons.


  • 🏪 Close (133 Avis)

  • 💬 J'ai demandé un tacos tenders cordon bleu œuf, il n'y a ni l'oeuf ni la sauce fromagère... embêtant pour un tacos !


  • 🏪 McDonald's (2738 Avis)

  • 💬 Honteux, à 11h, un seul sur les deux toilettes en fonctionnement et dans un état pitoyable... Le sol remplis d'urine et la cuvette de caca... j'ai demandé s'ils pouvaient nettoyer. On me demande d'attendre 10min après, personne ne s'est encore déplacé pour le faire. Finalité, plus propre et rapide d'aller faire ses besoins dans la nature...


  • 🏪 Poké Mood (19 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce lieu. Le personnel est très accueillant. Mon Poké était juste délicieux. J'ai apprécié le fait que l'on puisse également y ajouter des fruits. Mention spéciale pour la sauce sriracha/mayo. Je recommande ce lieu si vous êtes de passage à la Rochelle.


  • 🏪 EXKi Avenue de France (737 Avis)

  • 💬 On ne se croirait pas dans une chaîne de restauration rapide tellement la qualité est bonne ! Un personnel sympathique, un lieu propre, un menu original qui régale. Un lieu agréable et bien entretenu pour se poser avec des amis, étudier, lire un livre. J'y vais régulièrement depuis quelques mois et n'ai jamais été déçue. On pourrait y passer la journée 👍


  • 🏪 LA FAMILLE - Finest Lunch - Domyos (33 Avis)

  • 💬 Il y a un mois de cela, j'avais écris un avis négatif concernant le personnel et plus particulièrement une personne. Depuis je constate une réelle amélioration et pour cela je tenais à remercier toute l'équipe et La famille pour ce changement. C'est super sympa d'avoir pris en compte la remarque. C'est bien de dire les choses qui ne fonctionnent pas mais c'est quand même mieux de signaler aussi le positif. Un grand merci encore. Je vous souhaite une bonne continuation.