📌 8 Côte de Tireboeuf, 43700 Brives-Charensac
💬 1221 Avis
Le 01/04/2024 à 12:15
Service hyper rapide, personnel nombreux et souriant.
Le 31/03/2024 à 20:29
Superbe soirée passer à Burger King un service au top merci Lewis 👌
Le 31/03/2024 à 20:28
Super service merci Lewis
Le 31/03/2024 à 20:28
Top de service de Lewis le plus beau
Le 31/03/2024 à 19:55
merci lewis très bon service
Le 31/03/2024 à 18:02
Lewis est vraiment un super serveur👀❤️❤️
Le 31/03/2024 à 15:40
Merci Lewis, tu es vraiment bon comme serveur, un service incroyable, avec un sourire inégalé, continue comme ça mon grand.
Le 31/03/2024 à 15:37
Je recommande Fortement ce restaurant, très propre avec un personnel très serviable. Un grand merci à toi Lewis
Le 31/03/2024 à 15:31
Merci Lewis t’es le boss, le plus beau🚧
Le 31/03/2024 à 14:36
Merci Lewis pour ton sourire éclatant et gentillesse.
Le 31/03/2024 à 14:31
Merci à Lewis pour son service, je recommande fortement ce Burger King !!!
Le 30/03/2024 à 18:51
Rien a redire, service rapide, restaurant toujours Propre, personnels agréable 👌🏻
Le 27/03/2024 à 10:56
Lewis top service ce mec est légendaire
Le 24/03/2024 à 19:59
Lewis meilleur serveur 🫶🏼
Le 23/03/2024 à 19:24
Lewis nous a agréablement surpris par sa gentillesse et son service irréprochable ! Un plaisir de manger au Burger king de brives charensac.
Le 23/03/2024 à 15:39
Restaurant agréable et propre Personnel très gentil
Le 21/03/2024 à 21:38
Ils ont inversé ma commande la première fois, j'ai donc échangé avec un autre client. Malgré ça, ils ont oublié un hamburger et je n'ai pas pu y retourner. Je déconseille.
Le 21/03/2024 à 10:19
Une escroquerie tout simplement... Mais c bien moi le plus c** d'y être allé, baste, je déconseille !🙄
Le 19/03/2024 à 18:25
Personnel très agréable avec Mehdi qui nous as servi 😊
Le 16/03/2024 à 15:20
Première fois que j arrète mon camion ici...je ne regrette pas! personnel super sympa, quantité respectée, endroit propre... Comme promis au comptoir à Morgane et David : 5 etoiles!!! A bientôt!
Le 08/03/2024 à 20:09
Service au top le grand noir est à l’écoute et est efficace
Le 08/03/2024 à 19:42
L’ambiance est conviviale, et la fast-food est plus nutritive que celle de Macdo, le top !
Le 08/03/2024 à 19:40
Très bonne cuisine et serveur amical
Le 08/03/2024 à 17:44
WoW impressionnant, j'ai 16 ans et c'est le premier burger king a servir très rapidement ,en cote d'or c'était 14 minutes d'attente, la ont n'a même pas le temps de s'installer tout a fait sur notre place il nous servait déjà en plus c'était encore chaud 😻,dommage juste que les banc n'était pas nettoyer mais pas grave c'est l'un des burgers king les plus cool que j'ai fait je conseille après c'est juste mon expérience a moi que je partage ont était,3 au cas où
Le 28/02/2024 à 12:09
Très déçue! J'ai passé une commande a récupérer sur le parking ce Lundi 26 Février, validée à 20h25. Sur place à 20h35, j'ai attendu plus de 30 minutes et encore il a fallu que je rentre récupérer ma commande à l'intérieur ! Là dessus on me dit que la personne a été voir 3 fois sur le parking.... Il ne faut pas se foutre des gens comme ça.
Le 23/02/2024 à 18:17
Super rapport qualité prix, les locaux sont très propres et on y mange très bien. L'avantage c'est qu'on est servit rapidement et qu'il y a vraiment beaucoup de choix. Il y a un coin pour les enfants vraiment bien pensé pour qu'ils puissent s'amuser en toute tranquillité. Facile d'accès car il y a un parking. Situé dans une zone industrielle, vous pourrez faire une pause avant de retourner faire les boutiques. Je recommande fortement
Le 21/02/2024 à 18:41
Attendre 30 min notre commande parking c'est vraiment pas possible.. On commande avec le service parking pensant gagner du temps au final on perd un temps monstre.. Et à chaque fois c'est pareil. Pour ma part c'est terminé.
Le 18/02/2024 à 11:29
Nous sommes venus hier soir pour manger en salle un peu avant 23h et nous étions 7. C'était très bon et bien chaud, la salle était un peu sale mais on peut le comprendre après une bonne journée. Mention spéciale pour le jeune homme qui nous a servi et qui faisait la salle le soir. D'une grande sympathie et très poli, il nous a demandé si le repas c'était bien passé et nous a gentiment dit de laisser nos plateaux et qu'il allait s'en occuper. J'espère que le message lui sera transmis. Garde ton sourire et ta gentillesse ! Il en faut, merci à lui car nous avons passé un très bon moment. Expérience client au top 👌🏼
Le 09/02/2024 à 21:01
C’etait tres bon et le service parfait
Le 09/02/2024 à 20:52
Service parfait, je vous le conseille
Le 04/02/2024 à 23:44
Too restaurant, ambiance chaleureuse avec des employés au top, merci beaucoup à Lewis pour son efficacité, sa rapidité et surtout son grand sourire
Le 04/02/2024 à 20:30
Pas mieux à dire. En plus c'est froid.
Le 03/02/2024 à 19:35
Salle propre, personnel agréable et commandes toujours conformes
Le 03/02/2024 à 19:33
Salle propre, employés souriants et jamais eu de problèmes avec mes commandes, je recommande 👍🏻
Le 02/02/2024 à 21:44
Burger King tres propre et le serveur est très aimable, ça vaut le détour !
Le 02/02/2024 à 21:16
Service très agréable de la part de Lewis ! 🤩
Le 02/02/2024 à 21:05
Au top, burgers trop bons, commande servie rapidement et avec le sourire de Lewis 😉
Le 02/02/2024 à 21:04
Super je recommande, et petit plus pour la sympathie de Lewis 😀
Le 02/02/2024 à 20:16
Un jeune du nom de Lewis très sympa et travailleur.
Le 28/01/2024 à 18:26
Probablement un des meilleurs BK dans lequel je suis allé depuis leur installation sur notre territoire. Le restaurant est... PROPRE ! Oui, c'est malheureux, mais je le souligne, enfin, je le majuscule !! Les produits étaient incroyablement frais, et très bon, le délai d'attente était plus que raisonnable alors que la salle était remplie, et ce que j'aime par dessus tout, c'est entendre le manager clamer son équipe en fin de rush, tout en ayant l'œil aux portes d'entrées surveillant l'arrivée de plusieurs personnes, pour anticiper l'attente ! Bravo pour ce fast food qui mérite un 10/10, ce jour là à cet instant.
Le 27/01/2024 à 18:20
Super service de Lewis ! Excellent ! Toujours le sourire ! Je recommande ! ✨✨
Le 26/01/2024 à 21:23
Top service de Lewis, très souriant !
Le 26/01/2024 à 21:23
Top service de Lewis, BK au dessus de MC do toute façon
Le 26/01/2024 à 20:55
Service à table du jeune Lewis impeccable
Le 26/01/2024 à 20:53
Super service de Lewis, au top!
Le 26/01/2024 à 20:52
Super service de Lewis quelqu’un de super agréable comme serveur
Le 26/01/2024 à 19:46
Parfait ! Service parfait de Lewis très sympathique et accueillant
Le 20/01/2024 à 18:46
Top service de Lewis, je recommande !
Le 19/01/2024 à 20:30
Super bon. Service rapide personnel souriant. Seul bémol il fait froid à l interieur
Le 19/01/2024 à 19:58
Très bon, super service de Lewis. Au top, je recommande !
Le 19/01/2024 à 13:49
Je bénéficie d’un coupon réduction via l’application, Arrivé au guichet on ne peut pas passer se coupon…. On m’informe qu’il faut faire un clic and collect, mais cela ne fonctionne toujours pas ! Aucune solution trouvé, on me dit qu’il est impossible de passé ce coupon, bonne journée, au revoir…
Le 18/01/2024 à 18:43
Refuse d'appliquer les promotions en cours, ce n'est donc pas la peine de faire de la publicité mensongère. A fuir !!!
Le 16/01/2024 à 16:05
Juste dommage que les jeux pour enfants ne soient pas accessibles dès 3 ans. Le reste est top !
Le 14/01/2024 à 19:03
Au top ! 👍🏻 le meilleur service avec Lewis !!
Le 13/01/2024 à 20:20
Top service de Lewis il est magique
Le 12/01/2024 à 19:52
Beaucoup de problème lors de commande ça fait 3 x que je passe au drive 3 x que il me manque des choses.... De plus il ce trompe souvent on prend un coca on ce retrouve avec un Sprite... Ces assez catastrophique ! Toujours vérifier vos commandes car l'équipe et souvent très perdu ou pas attentive au commandé
Le 09/01/2024 à 23:20
Malgré une commande passé à 22h57 employé très serviable souriant et patient merci beaucoup MONSIEUR vous êtes le meilleur
Le 04/01/2024 à 12:19
Burgers plus conséquents et meilleurs que dans les autres enseignes de restauration rapide du Puy. Un bon programme fidélité.
Le 03/01/2024 à 19:57
J'ai bien aimé ce lieu bonne ambiance des employés souriant et gentils . Je recommande assez propre 👌. Ce lieu n'est pas trop bruit avec une salle de jeux pour les enfants . Le repas est arrivé bien chaud a table sans trop d'attente Je recommande.
Le 29/12/2023 à 21:39
Très bon ! Personnel de salle très sympa !
Le 19/12/2023 à 18:46
Déjeuner du 19/12 Service rapide Plats servis chauds Restaurant propre Personnel aimable et serviable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 15/12/2023 à 18:53
Le top service, je me suis régaler, merci lewis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 13/12/2023 à 20:45
Joachim le goat, la commande arrive avant même qu’on soit assis, ça régale !
Le 13/12/2023 à 20:45
Super serveur, rapide, efficace mais surtout très gentil ! Merci Joachim 😇
Le 13/12/2023 à 13:44
Merci à Inès pour sa rapidité sa gentillesse et son sourire Rien que pour ça nous mettons 5 étoiles !!
Le 08/12/2023 à 21:10
Très bon restaurant, excellent services, je recommande.
Le 08/12/2023 à 20:50
Beaucoup d’amabilité et le service de Lewis est impeccable
Le 08/12/2023 à 19:49
Lewis il bien bon c’est un chef féliciter le
Le 08/12/2023 à 19:49
Lewis le meilleur mettais le chef c’est un crack
Le 06/12/2023 à 10:32
Tres bon hamburger Je me suis régalé Peu de frites dans la formule normale Dommage
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 03/12/2023 à 22:38
Incroyable service. C'est au top et ultra rapide.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 02/12/2023 à 19:37
Lewis meilleur serveur du bk. Go aller manger la bas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 01/12/2023 à 23:04
très bon bk service top qualité de lewis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 01/12/2023 à 23:04
Merci Lewis pour se service très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 26/11/2023 à 19:03
Très bien ! Service au top par Lewis !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 24/11/2023 à 21:46
Lewis c’est vraiment un gars bien, très sympa, très accueillant venez à ce Burger King vous serez pas déçu !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 24/11/2023 à 21:44
Service au top cuisine excellente Merci Lewis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 24/11/2023 à 21:44
Lewis le goat ! Il mérite vraiment de devenir le chef du service et de gagner 5000/mois
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 24/11/2023 à 21:38
Top service de Lewis. Serveur très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 24/11/2023 à 20:06
Super restaurant, et top service de Lewis ! Merci ⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 23/11/2023 à 16:44
Le manager Mehdi démontre un engagement exceptionnel envers l'efficacité opérationnelle et le service à la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 23/11/2023 à 16:32
Bien accueilli par Mehdi le manager. Bon service et bonne atmosphère. Le service est rapide et la nourriture bonne.
Le 23/11/2023 à 13:52
Epoustoufler par le professionnalisme de 2 personnes un grand noir et un petit avec les cheveux long vraiment tout etait parfait je suis revenue plusieurs fois manger juste pour avoir a faire à eux
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 23/11/2023 à 13:41
Le grand jeune homme avec des loks était très accueillant et chaleureux je suis re venu consommer dans votre fast food juste pour le re voir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 23/11/2023 à 13:34
Super accueil et service de Lewis merci encore à lui
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 20/11/2023 à 20:05
Bonsoir. C'est encore une fois que j'effectue une commande au drive. Des oublies et des oublies. Trop souvent des erreurs sur les commandes. Bon courage en tous cas.
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 19/11/2023 à 21:07
Super accueil au Burger King de Brives Charensac. Fast-food propre et service rapide. Mention spéciale à Lewis 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 19/11/2023 à 19:08
Service rapide On mange chaud Merciii pour le service de Lewis ! Vive LeWIs qui est d'une extrême rapidité 🚀
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 19/11/2023 à 19:07
Vive Lewis pour ça rapidité, grâce à laquelle nous avons pu manger chaud 👍🏻🚀
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 17/11/2023 à 19:38
Top service de Lewis bk est trop nient
Le 16/11/2023 à 20:28
Le Personnel est très agréable. Le service est très rapide comme toujours ! Continuez comme ça !☺️
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 13/11/2023 à 14:26
Lewis est le meilleur serveur de tout les burger king de France, rapidité, efficacité, sourire, relationnel, je recommande fortement le restaurant, les plats sont prêt rapidement et le service à table est remarquable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 13/11/2023 à 01:27
Bon burger dommage que vous vous installer pas dans tout les villages même les plus perdus
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 12/11/2023 à 11:10
De plus en plus cher, c'est dommage, surtout quand il manque des produits dans la commande, c'est très bon mais les burgers sont mal faits et tout écrasés dans les sacs. Mais on y revient quand même ...
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous noter 😉 À nous d'être meilleur pour obtenir 2 ⭐⭐ supplémentaires lors de votre prochaine visite ! À très vite ! 👋
Le 11/11/2023 à 18:50
Service très rapide et très tunning, je valide à 100%
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 10/11/2023 à 21:02
Accueil au top, super service de Lewis 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 10/11/2023 à 20:57
Super service et un Lewis très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 10/11/2023 à 18:49
Gros coeur sur le serveur Lewis ❤️ Meilleur burger king que je connaisse ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 10/11/2023 à 18:44
Super ! Nous reviendrons très vite ! Super ambiance 😉 et super serveurs ! Préférence pour le serveur Lewis, très poli et souriant, très agréable surtout en ce moment 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 10/11/2023 à 10:35
Service hyper rapide, super bien servi par Lewis qui a toujours le sourire. Ça fait plaisir, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 08/11/2023 à 12:45
Franchement à comparer avec macdo , le personnel de Burger King est beaucoup plus agréable et à l’écoute , les frites sont délicieuses , les hamburgers un délice . Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 05/11/2023 à 20:55
Lewis meilleur serveur rien a redire courtois et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 05/11/2023 à 19:44
Super service de Lewis ! Très gentil et aimable :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 05/11/2023 à 19:36
Merci a Lewis pour le service, franchement c’est le meilleur, commande arrivé en 20 secondes chrono et tout… incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 05/11/2023 à 19:33
Très bon BK, mention honorable à Lewis un serveur de qualité 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 05/11/2023 à 19:21
Service très rapide et de qualité, merci Lewis !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 05/11/2023 à 19:20
Le service est hyper rapide, merci Lewis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 31/10/2023 à 14:53
Nous sommes passés pour le goûter les desserts glacés !! Très réconfortants plus de banana dommageable j'étais venu le découvrir. Le service sympa, le mobilier adapté. Parking accessible
Réponse du propriétaire :
Dans l'espoir d'obtenir la dernière étoile lors de votre prochain passage… 🤞🏻 N’oubliez pas de vous inscrire à notre programme de fidélité Kingdom pour accéder à tous nos bons plans ➡️https://www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 27/10/2023 à 13:54
Personnel très sympathique, ils nous ont essuyé les tables de la terrasse....
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 24/10/2023 à 00:36
Très jolie Bk service rapide. Parking pas mal juste attention à l'entretien de la salle.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 20/10/2023 à 20:18
Les doses réglementaires qui baissent de plus en plus pour le même prix ? inadmissible
Réponse du propriétaire :
Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous,
Le 19/10/2023 à 12:56
Personnel très agréable et souriant. Service très rapide et plats chauds. Bravo continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que vous avez apprécié l'accueil par notre équipe. Nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible, nous sommes donc comblés de lire votre retour. 🥰 Pensez à rejoindre notre programme de fidélité ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom À très vite ! 👋
Le 14/10/2023 à 23:24
Service ultra rapide ce qui signifie probablement une organisation efficace. Des produits bien emballés, bien presentés. Bref une réussite totale. Bravo
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 ⭐ qui récompensent le travail de nos équipes au quotidien. Et n'oubliez pas de vous inscrire à notre programme de fidélité (1€ = 2👑) ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom 😉 À très vite ! 👋
Le 13/10/2023 à 21:38
le service est rapide simple et efficace notamment par le sourire et l’enthousiasme des serveurs comme Lewis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 13/10/2023 à 21:05
Service top de Lewis ! Trop bonne équipe grave agréable 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 13/10/2023 à 20:41
Très bon service. Et mention spéciale à Lewis pour son efficacité !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 13/10/2023 à 20:37
Rapide et efficace. Très bon service, Lewis s’est montré très réactif lorsqu’il a fallu rectifier une erreur sur ma commande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 13/10/2023 à 20:08
Service rapide et bk très propre ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
: Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 13/10/2023 à 19:57
Lewis c'est un bon il a fait un service incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 13/10/2023 à 19:47
Super restau, avec un service au top, avec le sourire! Merci à Lewis pour sa gentillesse et son sens du service! Bon courage à votre équipe et à très bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 13/10/2023 à 19:35
Merci pour votre service rapide et hyper accueillant. Je remercie Lewis pour son sourire et son aide !!!
Le 13/10/2023 à 19:22
Super service de Lewis, très rapide et souriant👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 11/10/2023 à 20:52
Très bon et mention spéciale au serveur Ivick pour sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 08/10/2023 à 18:46
Service super rapide et personnel très sympa. Lewis tu me régales
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 08/10/2023 à 18:46
BK sympa, le personnel est cool, particulièrement Lewis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 07/10/2023 à 20:42
Service au top !! Le serveur Lewis souriant accueillant rien à dire !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 06/10/2023 à 22:21
Je suis très déçu du service à chaque fois dans ma commande il manque quelques choses les prix ont augmenté franchement je vais plus venir ce soir c'était la dernière fois
Le 03/10/2023 à 19:39
Très bon services de Joachim, servit rapidement et avec le sourire :)
Réponse du propriétaire :
: Des étoiles plein les yeux 🤩, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋
Le 30/09/2023 à 19:50
Tout s’est bien passé, super service de Lewis. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 30/09/2023 à 19:50
Incroyable, rapide merci à Lewis il est un serveur hors pair, agréable. Profitez des salariés comme ça, ça ne court pas les rues.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 ⭐ qui récompensent le travail de nos équipes au quotidien. Et n'oubliez pas de vous inscrire à notre programme de fidélité (1€ = 2👑) ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom 😉 À très vite ! 👋
Le 29/09/2023 à 22:36
Le serveur Lewis a été très accueillant et très souriant avec de bon conseil. Avec un service rapide et qualitatif. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ces 5 ⭐ qui récompensent le travail de nos équipes au quotidien. Et n'oubliez pas de vous inscrire à notre programme de fidélité (1€ = 2👑) ➡️ www.burgerking.fr/page/programme-de-fidelite-kingdom 😉 À très vite ! 👋
Le 29/09/2023 à 22:27
Service au top de la part de Lewis il mérite amplement une prime de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 29/09/2023 à 20:26
5 étoiles de partout. Ce burger king est incroyable. Surtout avec lewis, le plus gros chad parmis tt les serveurs que j'ai vu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 29/09/2023 à 20:02
Super service, serveur super beau 👍, gros bisous l, bonne soirée 😗
Le 29/09/2023 à 15:53
Excellent Service de la part de Lewis qui a été d’une grande politesse et très aimable avec nous . Je recommande fortement ce fast-food
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 28/09/2023 à 14:14
Nous sommes 2 nous prenons chacun un Burger mystère et comme par hasard il nous donne 2 wrap alors qu'il y avais personne bref déçu
Le 25/09/2023 à 12:16
Ce lundi 25 septembre, je commande mon menu et je me suis trompé sur la modification du Burger ce qui peut arriver, je demande alors directement à la caisse si je peux le modifier alors que celui-ci n’est pas encore prêt, elle me répond d’un air je m’en foutiste que c’est de ma faute, je trouve ça un peu limite et très peu commercial. Sachant que j’ai également commander un coca sans glaçon. J’appréciais beaucoup ce Burger King mais ça m’a un peu refroidi pour y retourner à l’avenir.
Le 24/09/2023 à 18:41
de passage ici, j’ai apprécié la nourriture et l’ambiance un grand merci à lewis pour son service au top 👍🏻
Le 24/09/2023 à 18:41
Le service était super ! Merci à Lewis qui a fait de ce moment, un moment de partage inoubliable !!
Le 24/09/2023 à 13:51
Très déçu du service client les place de récupération sur le parking étant complète je me dirige donc vers le drive on me dit que cela ne ce fait pas car les commandes drive sont prioritaires celle ci étant déserte enfin bast arrivé à mon domicile il manque un menu et les glaces ….. le seul geste leur part est de me dire que je n ai pas l choix que de refaire 20 min de route pour récupérer l’es oubli de leur part …… non merci ….. et merci de m avoir volé pour le coup
Le 24/09/2023 à 00:11
on adore ses très familiales ambiance et au top on a déjà mangé sur place plusieurs fois rt de temps en temps a emporter les prix sont très raisonnable rien a dire 😋
Le 23/09/2023 à 19:01
La rapiditer et la qualité de service de Lewis est comparable a celle d'Amilton🙃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 23/09/2023 à 18:59
Lewis a été super rapide, service de dingue, au top 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 23/09/2023 à 18:17
J'ai été agréablement surpris du service de ce restaurant, rapidité ,efficacité, des burgers super bon, un personnel à l'écoute et très compétant. Je tiens à souligner le travail remarquable du serveur Lewis, très souriant et chaleureux je te remercie pour cet accueil. Je reviendrai !!!
Le 23/09/2023 à 16:47
Tellement généreux sur les portions !! A couper le souffle !!!!
Le 22/09/2023 à 22:17
Service au top, Lewis est super agréable avec la clientèle. Merci à toi pour ton amabilité 🙃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 22/09/2023 à 20:10
Lewis il est au top prochaine fois on veut un whopper Merci Lewis t très emable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire. Nous avons transmis votre message à Lewis qui vous remercie chaleureusement 🙏 À très vite ! 👋
Le 19/09/2023 à 20:00
J’ai été servi pae joachim, et j’avoue que le service a été parfait par cet employé. Je recommande
Le 19/09/2023 à 18:57
Service hyper rapide, serveur très sympa (merci Joachim 😉)
Le 19/09/2023 à 17:57
Ils ne savent pas faire le Chicken Louisiane Steakhouse. Le poulet était cuit mais le reste était froid y compris le fromage. En plus pour mon burger Mystère ils m'ont mis le même. Restaurant à éviter. Sinon dommage le service en salle est efficace.
Le 18/09/2023 à 10:50
Mangé rapidement et bien ( ce qu on demande à un fast food) locaux propres et agréables. Personnel extrêmement poli et bienveillant ( c'est à noter car de moins en moins courant) . Tout cela le week du roi et de l'oiseau à proximité donc avec beaucoup de monde. Seul bémol le parking est un peu juste en cas d'affluence. Sinon ras.
Le 15/09/2023 à 22:02
Trop un bon Lewis, je crois qu’il m’a fait le meilleur burgers que j’ai manger de ma vie!!! Et je pèse mes mots , je recommande fortement ce burgers king, de plus il y a un très bon emplacement, un service très rapide, des serveurs à l’écoute des clients !!
Le 15/09/2023 à 22:01
On s’est régalé, Lewis toujours aux petits soins ce moment a été très agréable.
Le 15/09/2023 à 21:59
le service de Lewis est irréprochable, merci pour ce magnifique repas !
Le 15/09/2023 à 21:36
Super lieux j’ai été très bien servi par Lewis et Émilie. Ils ont été très gentil et nous ont servis très rapidement.
Le 15/09/2023 à 21:35
Super service de Lewis et Émilie qui ont été très chaleureux. Encore merci a eux !
Le 15/09/2023 à 19:56
Bon service rapide par lewis, pratique avant le roi de l'oiseau. Bonne ambiance
Le 15/09/2023 à 19:56
Endroit chaleureux et convivial merci à Lewis pour le service rapide et efficace Super serveur.
Le 15/09/2023 à 19:54
Bonne ambiance, très utile avant d'aller au roi de l'oiseau, merci à Lewis pour la rapidité du service.
Le 14/09/2023 à 22:12
Lieu propre, politesse et gentillesse de l'ensemble des personnes. Un agréable moment, un bon burger! Que demander de plus ! 👍👍👍
Le 13/09/2023 à 21:04
Serveur nommé ivik très sympathique, Délai assez cours pour le service. Cadre agréable et nourriture assez bonne.
Le 12/09/2023 à 09:25
Très bon service, Émilie a été très souriante et accueillante, hâte de la revoir pour un aussi bon service
Le 11/09/2023 à 06:35
Mieux que certains endroits de ce genre,mais à pas faire tout les jours,trop lourd à mon goût surtout quand il fait chaud, genre 35degres dehors, après les goûts et couleurs,voilà les amis à bientôt et bon appétit bien sûr !!!!!!lol
Le 09/09/2023 à 21:14
Restaurant agréable. Le service fut rapide et de qualité. La gentillesse du personnel et a souligné. Notamment un serveur nommé Lewis qui était très sympathique. Un chose rare de nos jours et importante à souligner.
Le 09/09/2023 à 21:13
Très bon Burger King, on mange bien et c’est propre. Nous avons été servi par Lewis qui a été très sympathique et qui nous a servi rapidement
Le 08/09/2023 à 20:32
Burger king est devenu mon meilleur fast-food. Les hamburgers sont incroyables, les frites Cheddar bacon sont super croustillantes. Le personnel est très poli et respectueux comme Lewis.
Le 08/09/2023 à 20:29
Burger King propose une grande variété de hamburgers et les frites sont délicieusement croustillantes. Le serveur Lewis était attentif, poli et efficace, ce qui a rendu l'expérience très agréable.
Le 01/09/2023 à 21:11
5 étoiles au service si vous avez Lewis. Une gentillesse hors norme , un sourire étincelant , une douceur dans ses gestes et prise de paroles. Je reviendrai…
Le 01/09/2023 à 21:08
Le serveur Lewis est super professionnel, super souriant et très agréable. De plus, il est magnifique. 5 étoiles.
Le 31/08/2023 à 19:57
accueil très accueillant notamment le serveur lewis qui est très aimable je vous conseille vivement de venir manger à cet endroit
Le 31/08/2023 à 13:33
Super expérience. Commande conforme et espace jeux très agréable pour les enfants. Très bon service effectué par Mehdi.
Le 30/08/2023 à 18:49
Je suis venu hier soir manger à Burger King avec des amis , j’ai un compte client d’ailleurs, hier en passant commande en borne en m’identifiant bien sûr pour obtenir les point de ma commande donc j’aurai dû avoir 112 points pour une commande de 56 euro, et à ma grande surprise je n’en et eu aucun comment cela ce fait ?
Le 22/08/2023 à 22:15
Pas de changement au niveau cuisine et restaurant tenu propre. Petit couacs à la délivrance de la commande à table avec la découverte d'une commande erroné. Rectification faite après ma demande.
Le 08/08/2023 à 17:35
C est propre, les burger sont bon, tarif raisonnable. Un peu long à être servi, peut être du au fait que se ne soit pas préparé à l'avance.
Le 06/08/2023 à 21:17
Touche le fond mais creuse encore ! 25€ pour des burgers froid, frites froide et bien sûr sans sauce car c’est en supplément.. Sans déconner vous vous prenez pour qui ? C’est pas Versailles ici ! La France va mal et malheureusement l’enseigne en prend un coup, je n’y retournerais plus..
Le 02/08/2023 à 21:39
Très bon service le jeune homme du drive était très agréable et je n'ai attendu que 5 minutes en heures de pointe bref super
Le 31/07/2023 à 11:24
C'est un incontournable à Brives-Charensac ! Leurs délicieux burgers et leurs frites croustillantes sont toujours tops, le tout dans une ambiance cool avec un service rapide. Nous vous recommandons vivement de passer par là pour une pause gourmande rapide et savoureuse !
Le 29/07/2023 à 10:46
Très sympa, Émilie et Lewis nous ont très bien servi de très élément pour l'équipe
Le 26/07/2023 à 09:46
Si vous voulez attendre votre commande 1h , si vous voulez que l'on vous donne la commande de quelqu'un d'autre puis la votre mais avec du manquant , alors foncé ! Et en prime vous allez vous faire entendre dire que c'est pas eux c'est vous qui avez fait une erreur ! Que du bonheur . Il va falloir commencer à embauché des personnes compétente et agréables.
Le 25/07/2023 à 20:50
Attente interminable. 4 aller-retour puis je me suis résigné face à l'impolitesse de la caissière. 2 oublis + burger froid + erreur de burger + viande cramé... Je ne reviendrais pas. Aucune excuse, aucun sourire, aucun bonjour.
Le 24/07/2023 à 14:09
Super fast food le serveur Mehdi est très efficace et sympathique. La nourriture quand à elle est juste parfaite les frites sont délicieuses avec la sauce cheddar. Si vous êtes dans le coin foncez vous n’allez pas être déçu !
Le 23/07/2023 à 20:25
Super content d'être venus. A peine commander à la borne aussitôt servis ! Aucun oublie, service à table avec la politesse. Habitués aux BKs de Saint-Étienne ( Toujours trois heures d'attentes et des oublies ) ça n'a rien de comparable, sans parler du McDo d'Yssingeaux. Ils devraient venir essayer vos services pour se comparer.
Le 23/07/2023 à 14:02
Nous passons notre commande qui je précise n’etais pas en heure de pointe, oublie de fourchette pour les King fries, pas de cuillère pour le King fusion, et aucune serviette. Sur les King fries ils sont hyper radin en cheddar et bacon, bref du vas vite alors qu’il n’y avais personne, et ils ne sont pas très chaleureux.
Le 20/07/2023 à 20:35
Passage pour le repas du midi, restaurant et toilettes propres, personnel aimable. On a été servi rapidement (service a table en terrasse). Commande complète malgré la personnalisation de 2 burgers, et produits chauds. Belle expérience 👍🏻
Le 16/07/2023 à 10:25
Passe l'effet découverte du a l'ouverture, on notera une salle pas très grande ou en hiver il est difficile de manger au chaud a cause de l'ouverture des portes de chaque côté de la salle. La terrasse est sympa et relativement ombragé l'été. Côté nouriture RAS, les glaces gagneraient à être plus remplies.
Le 11/07/2023 à 19:58
Cuisine et service sympa, rien à redire mais en revanche la propreté laisse à désirer... nous sommes arrivés à 19h et les toilettes étaient déjà dans un état pitoyable avec zéro papier dans 2 toilettes + l'état des tables et du sol qui semblaient douteux... C'est dommage parce que l'équipe est agréable.
Le 26/06/2023 à 17:05
Arrivés à 13 h 30 service très long pourtant il n'y avait personne et plusieurs oublis sur les plateaux et nous n'étions que 4 !!!! Les tables étaient salles pourtant une employé est passée plusieurs fois devant avec son produit mais sans envie de nettoyer. Nous avions prévu de prendre un dessert mais à 14 h30 c'était un peu tard .
Le 22/06/2023 à 20:56
Il s'agit d'un fast-food, aucunement un restaurant étoilé, alors je donne mon avis relatif à cet état de fait. Cette nouvelle enseigne dans la région Ponote est à mon avis à un niveau un peu au-dessus des concurrents locaux. Mon seul bémol concerne l'ambiance, car c'est un peu bruyant, non pas parce que le bâtiment n'absorbe pas le bruit mais car le jours de grande fréquentation c'est mécaniquement bruyant. Je ne suis pas un fan de ce genre de restauration, mais je me laisse plus facilement tenter par cet établissement. Le Personnel est serviable et respectueux. J'aime bien la présence de jeux pour enfants à l'intérieur.
Le 10/06/2023 à 14:06
un bon moment passer au burger king, je me suis régalé comme pas 2 hum mimammmm
Le 22/05/2023 à 18:14
Endroit très propre, personnel poli, souriant et sympa bravo. Seul bémol : la musique d'ambiance beaucoup trop forte, on n'est pas en boîte de nuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel THILL, Merci d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir pris le temps de le noter. Votre avis compte beaucoup pour nous afin de nous améliorer au quotidien. 😊 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 16/05/2023 à 15:49
Nous sommes sur une série dans faille de 5 commandes à emporter d’affilées sans qu’il manque quelque chose... Vous souhaitez du poulet vous aurez du bœuf, le classique coup du sandwich bacon sans bacon, oublie récurrent du sandwich choisi pour le menu et quand il y est ce n’est pas rare que ce ne soit pas le bon. Je n’ai également toujours pas compris pourquoi on nous propose la possibilité de choisir avec ou sans glaçon et avec ou sans sauce si c’est pour NE JAMAIS en mettre ou en donner … . Les employés semblent débordés dès 3 commandes en file d’attente. Le délai d’attente est selon moi bien trop long (pour un fastfood bien évidemment). Lors de notre dernière aventure, outre l’oubli de boisson pour un menu (que nous avions presque anticipé…) nous avons faillit avoir le sac de commande d’avoir pu payer au comptoir (nous étions les premiers au comptoir à ce moment la) tant ce fut la galère pour prendre en compte une carte ticket restaurant… Les clients dont les commandes étaient sorties, mais en attentes derrière nous, étaient littéralement R-A-V-I-S ! C’est simple, je me suis juré de ne plus essayer d’aller chercher quoi que ce soit par dépit. Autant continuer sa route pour aller voir le concurrent, ‘’traditionnel et moins hype’’, mais bien mieux rodé et sérieux, 200m pus bas….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Gal, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, merci de nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 15/05/2023 à 12:26
Lieu convivial ,Servis rapidement par un serveur du nom de Lewis , je recommande
Le 06/05/2023 à 13:39
Dommage que l’on soit obligé de mettre au minimum une étoile. Il ne faut être pressé, avoir faim ou encore avoir de savoir vivre. Commande passé à 12h42 payé à 12h45 et à 13h05 pas de plateau, je vais donc demandé un remboursement. Bizarrement on ne m’a pas trouvé alors que les 2 autres commandes de mes collègues l’ont étaient à la même table! Lors du remboursement j’ai eu droit à un « voila » de la part du manageur! Même pas d’excuse. Lorsque vous le lui faites remarquer vous lui demandez la lune! Bref les bases du commerce même pour un fast-food sont absente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas soleillant, Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 05/05/2023 à 01:03
5 Étoiles, l'enseigne ne m'a jamais déçu, des burgers succulents et un staff adorable, mention honorable au serveur Lewis très souriant et charmant homme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leni Lusetti, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note, notre plus belle récompense est de vous satisfaire 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre royaume ! 🏰 👑😉 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 03/05/2023 à 20:35
Quitte a mal manger autan être mal servi. Un quart d’heure d’attente une fois commandé prête car personne pour changer un enrouleur de ticket de caisse Arrivé à la maison, erreurs de commande on est partie avec la commande d’un autre client. On s’en aperçoit en se mettant a table. La question se pose , vu que c’est rare et faire plaisir à notre fils, on redescend. Le dédommagement : Deux glace à la vanille. Le tout sur une commande à l’heure du rush, réalisé vite fait le fromage n’as même pas eu le temps de fondre. Bref: Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud Rabeyrin, Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite chez nous ne vous ait pas pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et la problématique que vous avez rencontré dans notre restaurant afin que nous puissions y remédier. À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 01/05/2023 à 19:53
Erreur dans la commande. On m'a bien facturé la quantité commandée, payée, mais une fois déballée il y a pas le nombre.... !! Plus frites normal commandées pour mon fils, au final y a du bacon dedans 🙄 décevant. Pas moyen de les joindre donc bon....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Charreyre, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que cet incident ne reflète pas nos habitudes. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant svp. Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 21/04/2023 à 23:21
Merci à David, grâce à lui après avoir attendu 1h30 pour avoir ma commande, j’ai eu droit à un manque de respecter, heureusement qu’ils y avaient ces deux jeunes qui restent souriant auprès des clients pour nous remonter le moral. Pendant ces 1h30 j’ai pu examiner l’architecture qui est plutôt pas mal, très beau carrelage qui m’attirais vers lui, en effet je me suis crus dans une boîte de nuit ! Pendant le repas, après avoir attendu 1h30, je me suis souvenus des jeunes qui doivent supporter un manager assez compliqué et j’ai pu enfin profité de mon burger ! Bon courage à ses deux jeunes, je recommande se Burger King seulement pour eux et les chefs cuistos ! Former plus vos manager pour éviter le manque de respecter et vos efforts payerons ! Bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian Crouzet, Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 21/04/2023 à 23:11
1h D’ATTENTE… en click and collect ! C’est une honte pour un fast-food ! Lors du retrait, je demande un geste commercial au manager David (s’il est manager …), qui refuse en me disant que quand on va a Auchan à la caisse et qu’on attend 1h on demande pas des produits gratuits… Bel argument, et belle fidélisation client ! Bon courage aux deux jeunes, qui servent toute la soirée, en faisant même des heures sup pour pas lâcher leur équipe, en ayant le sourire. Il va falloir à apprendre à gérer leur équipe, car attendre 1h, pour une commande c’est compliqué ! Pas de recommandation pour ce fast-food et encore moins pour l’aire hautain du manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Crouzet, Nous nous excusons pour le temps d’attente inhabituel. Cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assuré que nous transmettons ce commentaire à l’ensemble de l’équipe afin que cette incident ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 19/04/2023 à 18:17
Je trouve le lieu pas mal , l'architecture du bâtiment est belle. Le service en lui-même était satisfaisant. Mais j'ai mangé des frites au cheddar tiède ce qui n'est pas top franchement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard Valere, Merci d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir pris le temps de le noter. Votre avis compte beaucoup pour nous afin de nous améliorer au quotidien. 😊 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 15/04/2023 à 09:37
Déçu...nous attendions un Burger King dans notre ville avec impatience ! Le goût n'y est pas et surtout le service ! A chaque expérience il y a un problème, 1ere fois une boisson incorrecte, la 2eme un Burger incomplet, ... et la dernière était l'apothéose... déjà nous attendons 30minutes pour voir notre commande disparaître des tableaux... elle était passée à l'as. L'équipe me répond sèchement et me demande d'attendre. Ensuite nous recevons 2 mauvais Burgers. Je les rapporte , on me dit que ça va être corrigé. Malheureusement nous avions été oublié et j'ai du redemander encore une fois à être servi. Tout cela au milieu d'une équipe qui se parle mal entre eux et avec les clients. L'avantage c'est que mon conjoint est parti avec 4 Burgers pour le pris de 2 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Sachez que nous avons pris au sérieux votre retour. Nos équipes sont mobilisées et sensibilisées au quotidien afin de vous assurer un service toujours plus qualitatif. Nous allons donc tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine visite dans notre restaurant car votre satisfaction reste notre priorité. Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 11/04/2023 à 14:33
J'y suis allée pour la troisième fois, et aucune amélioration, attente très longue, et comme les deux autres fois heureusement que j'ai vérifié la commande sur place car elle n'était pas entière. Je pense qu'il faut vraiment revoir l'organisation car hier j'ai attendu plus de 20 minutes alors qu'il y avait quasiment personne. Et certains membres du personnel devraient apprendre à sourire plutôt que de faire la tête. Cela ne donne pas envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Perbet, Nous nous excusons pour le temps d’attente inhabituel. Cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assurée que nous transmettons ce commentaire à l’ensemble de l’équipe afin que cette incident ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 10/04/2023 à 18:59
Première et dernière fois que nous nous rendons à Burger King avec mon mari ! Vraiment un service de M... si j'avais pu mettre 0 étoile pour le service client je leur aurez mis ! Attente de plus de 25 minutes au Drive, il a fallu qu'on claque sonne, frapper à la vitre pour se faire entendre au bout de plusieurs tentatives quelqu'un et venu et nous a dit on a pas de cuisinier il faut que l'on fasse nous même (les serveurs) ! Oui et alors la moindre des choses et de prévenir les clients en leur disant que ce soir il y aura plus d'attente que prévu et de s'excuser ! On lui dit a celui qui nous a servi les glaces auront fondues depuis le temps il nous dit mais non ☹️, en fait tout était froid et les glaces bien fondues comme on l'avait presentí ! Dommage que les hamburgers étaient froid , car ils étaient quand même bon ! Je ne vous recommande vraiment pas le service client (les serveurs)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie VARENNE, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, merci de nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 07/04/2023 à 08:30
DEPLORABLE! En pause de 13h à 14h, commande prise à 13h12, à 13h55 une commande toujours pas en préparation. Plus de 40 minutes d'attente pour rien, obliger de retourner travailler le ventre vide, aucune excuse du membre du personnel ou du manager lors du remboursement. A noter aussi que la plupart des personnes revenaient pour commande incorrecte ou incomplète. A éviter si vous n'avez pas 3h pour manger dans un fast-food qui se dit restauration rapide La prochaine fois j'irai me faire un resto étoilé pour plus de rapidité de service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine DEBARD, Nous nous excusons pour le temps d’attente inhabituel. Cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Soyez assuré que nous transmettons ce commentaire à l’ensemble de l’équipe afin que cette incident ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous proposer une meilleure expérience ! À bientôt 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 06/04/2023 à 00:00
Dommage, à chaque fois que je me rend sur place il se trompe toujours sur quelque chose dans la commandes. J’ai arrêter d’y allez et j’y suis retourner aujourd’hui et encore une fois, il se sont tromper. C’est vraiment pas top surtout si on est pas de la et qu’on vérifie plus tard. Encore plus dommage de se sentir obliger de vérifier à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malory Bonnier, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que cet incident ne reflète pas nos habitudes. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant svp. Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 05/04/2023 à 17:25
Nous sommes venus manger dans ce restaurant et en plus d'attendre 50 minutes pour être servi, évidemment des sandwichs étaient manquants et la commande incomplete. C'est la deuxième fois que nous y allons et qu'il y a des choses manquantes dans la commande... Le personnel bien que très agréable ne devait pas être en quantité suffisante pour imposer autant d'attentes et d'erreurs. Nous apprécions burger King mais beaucoup moins l'attente et les oublis... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dani Sauza, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que cet incident ne reflète pas nos habitudes. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant svp. Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 29/03/2023 à 14:20
Étant de passage sur le Puy, j'ai voulu testé mais je ne reviendrais pas. Les bornes sont très mal placées car je ne voyais rien à cause de la luminosité. Les wraps étaient à moitié garnis. La salade heu... fallait la chercher. Les frites pas top. Le serveur franchement, il pourrait faire un effort car on voyait le bas de son ventre qui dépassait de son T-shirt (vous pourriez donner des tenues aux bonnes tailles) Les toilettes ne sont pas nettoyées assez souvent tout comme les tables. Et l'espace jeu pour enfant sent vraiment l'urine. Bref, je ne reviendrais pas ici lors de mes différents déplacement à venir. La vaisselle réutilisable quasiment inexistante et il serait temps de baisser le chauffage non ? Quand au personnel, il faudrait leur financer une formation pour apprendre à sourire. Ça ne serait pas du luxe.
Le 21/03/2023 à 13:06
C’est devenu notre fast-food préféré. La structure de jeu pour enfants est sympa et le restaurant assez esthétique. Nous y sommes déjà allés 4-5 fois depuis l’ouverture et le service a toujours été très très rapide pourtant nous y sommes toujours à l’heure de pointe. Personnel aidant pour les commandes sur la borne. Par contre sur les 5 fois où nous y sommes allés, il y a eu 4 fois où nous avons eu des erreurs dans nos plateaux. C’était toujours à notre avantage donc je n’enlève pas d’étoile 😄. On avait toujours 1 à 3 articles en trop à redonner. Mais on voit que les erreurs sont fréquentes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aumérine Roncen, Merci d'avoir choisi notre restaurant et d'avoir pris le temps de le noter. Votre avis compte beaucoup pour nous afin de nous améliorer au quotidien. 😊 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 19/03/2023 à 20:40
Passer une première fois au drive la semaine dernière, un oubli dans la commande, je repasse ce soir, et voilà que j’ai une erreur dans ma commande ! Il s’agirait de bien noter ce que le client vous demande lors de sa commande marre d’avoir toujours des erreurs ou des oublis !!!!! Jamais eu autant de problème avec Mcdo ! Merci Burger King mais au revoir je ne reviendrais pas et vive mcdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Montagnon, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter par email sur [email protected] en précisant votre nom, votre prénom, votre adresse postale (ainsi que votre pseudo Google) svp ? Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 12/03/2023 à 19:40
Super service rapide de très bon sandwich et glace et pas cher pour une bonne quantité le personnel au top ! Une très bonne initiative avec la vaisselle réutilisable. On y va et on y retourne 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meg Royet, Waouhhhh, merci quel bonheur de vous lire et quelle chance nous avons de vous compter parmi nos clientes 😁🥰 C'est pour des avis comme les vôtres que nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une expérience unique dans notre royaume 🏰 Saviez-vous que notre vaisselle réemployable est produite en Europe et est composée de matériaux hyper solides ? Elle permet d'éviter en moyenne 1,9 tonnes de déchets par an par restaurant. À bientôt 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 05/03/2023 à 21:49
A fuir, plus de 40minutes avant d’être servi. Arrivés à 13h54, le repas sur la table à 14h42.( le samedi 4mars). Le responsable n’a rien voulu entendre pas la moindre excuse pour l’attente et qu’il n’avait pas besoin de nous pour faire de la Pub et très désagréable. Je ne recommande pas du tout.
Le 04/03/2023 à 14:38
Alors la quand on est mauvais on est mauvais. Prise de commde en borne a 13h35 livraison a table a ........14h25 avec burger froid frites froides et un manager qui se prend la tete avec un de ses equipiers et qui en vient presque aux mains!!! qui ose me dire que les frites et le burger ne sont pas froid mais tiede. Courage a l actionnaire car avec une equipe comme celle la, les resultats financiés ne seront pas au top. Plus jamais je reviendrais ici!!! me voila vacciné surtout quand on ne presente aucunes excuses a ses clients pour le delai d attente. bravo mr le manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour N M, Merci d'avoir partagé votre avis. Sachez que cet incident ne reflète pas nos habitudes. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à nous écrire sur [email protected] en précisant votre nom, prénom (et/ou pseudo sur Google) ainsi que votre adresse postale et le souci que vous avez rencontré dans notre restaurant svp. Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 05/02/2023 à 19:06
Comme depuis le début trop d'erreurs dans les commande... Le services Drive est très voir trop rapide et pour le coup a chaque fois il manque des choses commander. Cette fois ci une nouveauté, nous avons eu la moitié de notre commande et je suppose la moitié de celle d'une autre personne...ce serait pas mal de se mettre à faire comme il faut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Grangeon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Afin de pouvoir vous apporter une réponse adéquate, merci de nous écrire sur [email protected] À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 05/02/2023 à 16:45
Pris en drive pour deux, les menus sont execifs pour la qualité et le goût !! Franchement deux menus L pour de l’industriel et du poulet de batterie sans aucun goût recomposé !! On est en France 🇫🇷 où est le vrai goût ? Poulet 🐓 bœuf 🥩 pommes de terre 🥔 rien de QUALITÉ. MAIS service sympa
Le 28/01/2023 à 14:32
Très décevant. Nous arrivons au drive et là nous attendons indéfiniment. Nous sommes amenés à aller alors à l'intérieur et encore attendre et attendre. Des jeunes employés très gentils en revanche, le responsable plus âgé d'une cinquantaine d'années a été très dégradable ainsi qu'une autre personne un jeune homme rondouillard collé à cet homme tous deux odieux. Très décevant.
Le 24/01/2023 à 19:53
J’ai un gros problème à chaque fois que je viens chez vous, j’attends plus d’une heure pour ma commande même quand il y a peu de clients… Aussi j’ai fait un drive, j’ai pris une glace Kingfusion il n’y avait rien à l’intérieur. Juste un fond de glace et une toute petite cuillère de Nutella. Il manque et même les noisettes. vous méritez zéro étoiles. C’est inadmissible
Le 18/01/2023 à 16:58
Restaurant rapide à éviter. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là j'ai jamais vu sa!!! On passe notre commande à 14h55 j'attends 20 minutes puis je décide d'aller voir les employés pour savoir combien de temps à peu près il fallait patienter. Ma commande était en cours de traitement mais manquait environ les 2/3 de ma commande. L'employé me l'a donné en gardant leur reçu pour le reste de ma commande. Environ 15 minutes je retourne chercher le reste. D'une il avait plus leur reçu j'ai du leur donner le mien, mais j'entends l'employée se plaindre que Que les clients sont pénible car ils peuvent pas attendre je lui rétorque un peu énervé que je suis désolé mais attendre 20 minute pour 1/3 d'une commande qui plus ai Froide c'est déjà pas mal. Elle me répond donc mais que je peux attendre qu'il y a plein de monde Alors qu'il ne devait avoir en tout et pour tout 10 personne dans la salle. Bref j'ai eu ma commande à moitié froide. J'ai dù quémander mon repas parce que l'autre partie avait été complètement oublié. Donc très très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour victoria Faure, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter par email sur [email protected] en précisant votre nom, votre prénom, votre adresse postale (ainsi que votre pseudo Google) svp ? Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 08/01/2023 à 20:11
45 min d'attente pour un drive ! C'est pas normal. Un dimanche soir à 19h30 en plus. Dernière visite le 19/01 au drive à midi. On commande 2 menus avec coca et une fois arrivée à la maison on se retrouve avec 1 seul fanta!!!!! Restaurant très décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour C B, Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 🏰 👑 Par conséquent, nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 04/12/2022 à 18:51
Pris une salade et des menusen click parking on ne nous l'amène pas, même pas d'excuse ils croyaient que c'était click and collect. Et pour finir 3 feuilles de salade pour 8 euros c'est une honte 😠😠😠 ils sont pas prêts de nous revoir 😠😠😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Triollier, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter par email sur [email protected] en précisant votre nom, votre prénom, votre adresse postale (ainsi que votre pseudo Google) svp ? Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 25/11/2022 à 22:23
Je suis très déçu je déconseille pour les personnes végétarienne qui prenne veggie, vous aurez tout sauf du veggie honteux obliger de retourner à macdo. Puis 30min d’attente pour avoir ce genre de frites c’est déplorable. honteux je dirais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Chanal, Merci pour cette belle note et ce chouette commentaire que nous avons transmis à notre team de choc ! 🤩 Merci pour eux 😉 À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 13/11/2022 à 21:13
Personnel réactif, investi et sympathique, surtout au drive. Nourriture et ambiance plus que correct. Lewis, meilleur serveur de Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilhem Gambin, Waouhhhh, merci quel bonheur de vous lire et quelle chance nous avons de vous compter parmi nos clients 😁🥰 Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n’hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 11/11/2022 à 13:14
Drive ce jour beaucoup de ruptures produits. Commande d'un coca sans glaçon reçu non gazeux et vraisemblablement coupé à l'eau compte tenu du goût et de la couleur... 1ere experience très décevante. Toutefois très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-luc 43, Nous sommes navrés que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre, jour après jour, afin que tous nos clients vivent une expérience exceptionnelle dans notre royaume 🏰 👑 Par conséquent, nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant pour vous proposer une meilleure expérience ! Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 09/11/2022 à 21:10
Première fois que j’y vais depuis l’ouverture et déjà mécontent ! Une commande qui n’est pas la mienne. J’ai essayé d’appeler le restaurant pour les prévenir mais impossible de les joindre par téléphone. Un conseil vérifiez bien votre commande quand vous allez au Drive ! Je pense que j’ai fait un heureux avec ma grosse commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan Durieu, *Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous contacter par email sur [email protected] en précisant votre nom, votre prénom, votre adresse postale (ainsi que votre pseudo Google) svp ? Bien à vous, L'équipe Burger King Brives-Charensac
Le 04/11/2022 à 18:13
Ça y est c'est fait, Burger King a ouvert ses portes ce vendredi 4 novembre ! Enfaimm nous ne sommes plus Brivés de Wooper ! ;-) J'ai pu y aller avec 5 de mes enfants, vraiment très contente de l'accueil à l'entrée du restaurant, gentil, souriant, très aimable, nous sommes dirigés vers une borne pour passer commande, nous sommes également dirigés pour nous aider à nous installer en salle, malgré le monde la commande est vraiment arrivée très vite, les enfants étaient très contents ! Tout y était, il ne manquait rien. La qualité de restauration n'a rien n'a envier à son concurrent d'à côté, lequel j'avais été très déçue, venant d'arriver dans la région. Le restaurant est très propre, les sanitaires également ce qui est important, après le repas les enfants ont pu aller jouer dans l'espace jeux qui leur est réservé, le plus que j'ai apprécié, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui passe vous voir pour vous demander si tout va bien ! J'ai également pu voir de ma place cette équipe derrière le comptoir qui a l'air très coordonnées, il a l'air d'y avoir une sacrée équipe de choque ! Je recommande donc ce resto les yeux fermés et souhaite à toute l'équipe de Burger King une belle réussite ! Etant une local guide de qualité et confirmée, je reviendrai un peu plus tard pour porter de nouvelles appréciations... Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilly Rose, Waouhhhh, merci quel bonheur de vous lire et quelle chance nous avons de vous compter parmi nos clientes 😁🥰 Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, n’hésitez pas à rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription À très vite ! 👋 L'équipe Burger King Brives-Charensac
Les autres restaurants
💬 Je met une étoile car on ne peut pas moins ! Commande sur borne, extrêmement bruyant car salle très petite la serveuse doit crier le numéro de commande pour que les clients récupèrent leurs boissons. Question nourriture c'est vraiment mauvais ! 2 tacos et 2 boissons 20,50 € frites molles pas assez cuites dans le tacos vraiment dégueulasse, de la purée à l'huile. Nous n'avons même pas fini car écœurant. Une première expérience dans ce fast food qui sera aussi la dernière. Quitte à mal manger autant aller chez le voisin ce sera moins cher ! Je déconseille donc, après chacun son opinion
💬 Le personnel est très sympathique et chaleureux, les filles ont toujours le sourire et sont toujours très aimables et serviables. Leurs différents sandwiches sont super bons et le fait de mettre en place différentes formules est top. Leurs viennoiseries et pâtisseries sont aussi excellentes. De plus les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des aliments. Nous recommandons très fortement cet endroit
💬 Friterie au top la meilleure friterie des weppes, service rapide Gio'lyd est très à l'écoute de sa clientèles. Frites fraîches, hamburger délicieux et très copieux. C'est sûr, il nous reverra à bientôt
💬 Frisbee burger sur Uber eats, dégueulasse et mensonger. Steak minuscule, bacon pas cuit et frites de la veille. Ce que j'ai commandé vs Ce que j'ai eu
💬 Toujours un régal de manger un bon poulet rôti venant du Coin des Peintres, nous sommes toujours bien servi par Thomas qui prend à cœur son travail. Un délice. Conseil : pensez à reverser à l'avance
💬 Restaurant dégueulasse, il n'y a pas d'autre qualifications à donner. Arrivé à 11h30 du matin (début de service donc) les tables sont pleine de soda séché, la porte des toilettes est ignoble! Et quand on prend le temps de regarder de plus près on se rend compte que ce restaurant n'est vraiment pas entretenu comme il se doit, TOUT est crade! De la terrasse, aux vitres, à derrière les portes coulissante où cela reste accessible, aux toilettes bref je n'ose imaginer les cuisines ! Si jamais vous avez besoin qu'on vous remette votre restaurant au propre n'hésitez pas, 3 pax 1h30/jour chaque matin avant ouverture et le restaurant aura meilleur mîne déjà !
💬 Accueil au top et très arrangeant. Burger, frites et tenders excellents. À recommander les yeux fermés !
💬 Très surprise et satisfaite de la qualité du fast-food, choix très varié et original, c’est super bon, très bon rapport qualité prix. Rien à dire franchement venez vous ne serez pas déçu !!!
💬 Hygiène déplorable. Le caissier fait les sandwiches après avoir rendu la monnaie. Le livreur qui rentre de tournée et file direct en cuisine pour préparer un sandwich aussi. Le lavage de main est évidemment optionnel. Le sol semble ne pas avoir été lavé depuis des mois. Paiement en espèces avec ouverture du tiroir à l’ancienne pour pas taper la transaction 😂 Parfois la saleté donne du goût mais la ce n’est pas le cas. Donc à plus de 8€ le grec + frites + boisson ça fait cher
💬 Excellente adresse, accueil très très très souriant et super agréable +++ les mets proposés sont excellents et selon vos préférences vous serez bien conseillés. Depuis quelques mois une terrasse extérieure super cosy pour déguster, et même du sucré l'aprem. Que demander de plus?! Au top NB: Recherchent à utiliser majoritairement des produits locaux, et démarche écolo: emballages recyclés/recyclables (même un ingrédient offert pour les pokés si vous ramenez votre contenant pour emporter votre commande)