📌 Zac Saint Hubert, 22 Rue des Sayes, 38080 L'Isle-d'Abeau
💬 5222 Avis
Le 28/01/2024 à 08:50
Grand restaurant avec de nombreuses places
Le 27/01/2024 à 18:36
Les sandwichs sont bons, les frites aussi mais qu'est ce que c'est devenu cher! Vu les prix maintenant, autant aller dans un restaurant ça sera moins cher!
Le 27/01/2024 à 15:10
Parfait, j'ai connu plus rapide, mais il y avait beaucoup de monde.
Le 24/01/2024 à 12:28
On a pas le droit d’être intolérant aux oignons ici … je me fais envoyer balader par un responsable parce que j’ose demander un « spé » sans oignon ! Ils ont refusé et m’ont dit que je n’avais qu’à commander un sdw sans oignon !!!
Le 24/01/2024 à 02:38
Littéralement 1 heure d’attente en click and collect après être arrivé.. Ils n’ont pas compris ce concept de toute évidence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry , Je vous présente nos excuses pour cette expérience négative . Nous avons était littéralement débordés par l'opération One piece qui nous a fait faire plus du triple de nos prévisions les plus hautes . N'hésitez pas a revenir nous voir dans 99% des cas nous servons en moins de 6 mn !! Cordialement L'équipe BK
Le 23/01/2024 à 20:30
Plus d’1h d’attente pour une commande click and collect !!! Et ce n’est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous présente nos excuses pour cette expérience négative . Nous avons était littéralement débordés par l'opération One piece qui nous a fait faire plus du triple de nos prévisions les plus hautes . N'hésitez pas a revenir nous voir dans 99% des cas nous servons en moins de 6 mn !! Cordialement L'équipe BK
Le 21/01/2024 à 06:50
D'habitude, aucun problème avec ce Burger-King, mais attitude très moyenne l'autre jour. Une simple chaise posée sur l'entrée du drive.. avec une feuille minuscule. Fermeture annoncée à 23 heures, mais aucune indication en ligne (et pourtant, autrefois c'était bien mis à jour). Commande faite sur le net honorée, puisque client attendant sur le parking.. et commande reçue. Etrange concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Effectivement nous avons du fermer plus tôt pour un problème indépendant de notre volonté croyez -moi !!! Quand a la chaise , on nous a volé les barrières pour la 4em fois Veuillez nous excuser pour cette expérience négative . Cordialement L'équipe BK
Le 19/01/2024 à 22:27
Refus de commande à 22h12 pour une fermeture à 23h 👍 Ça sera la dernière fois que je viendrais, et v’la la pub que vous allez avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Effectivement nous avons du fermer plus tôt pour un problème indépendant de notre volonté croyez -moi !!! Veuillez nous excuser pour cette expérience négative . Cordialement L'équipe BK
Le 18/01/2024 à 09:03
Les sandwich sont bon je trouve même meilleur que la concurrence..
Réponse du propriétaire :
Ce n'est pas nous qui diront le contraire 🤭 A bientôt, L'équipe Burger King 👑
Le 16/01/2024 à 16:39
Globalement un bon burger king L’attente n’est pas trop longue, les oubli sont rare et la salle est plutôt propre
Réponse du propriétaire :
Merci Elwann, nous sommes globalement ravie que votre visite vous ait plutôt satisfaite 😎 A bientôt, L'équipe Burger King 👑
Le 15/01/2024 à 12:47
fast food très bon, service rapide (moins de 5min), conviviale avec ces chargeurs adaptés sur table !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très bon retour !! 🤩 A bientôt, L'équipe Burger King 👑
Le 14/01/2024 à 16:59
Classique efficace Steak brûlé changé immédiatement avec un geste commercial fort appréciable Pour le reste c'est du basique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, nous sommes ravie que vous avez apprécié la réponse apporté par notre équipe au soucis que vous avez rencontré ! A bientôt, L'équipe Burger King 👑
Le 14/01/2024 à 14:02
Toujours agréable de s’y rendre, tout est super bon et vraiment meilleur que MacDonald. Et les frites de BK c’est une dinguerie
Réponse du propriétaire :
Ce n'est pas nous qui le disons ... 🤫 A bientôt, L'équipe Burger King 👑
Le 14/01/2024 à 12:50
Toilettes propres. Service rapide. Personnel très sympa
Le 10/01/2024 à 08:32
c'est pour moi la meilleur chaîne de fast food. le seul problème c'est l'application elle est plus adapté à mon téléphone. dommage pour les point fidélité.
Le 07/01/2024 à 20:30
Le restaurant était propre, le personnel efficace et nous avons bien mangé. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Un grand mercii pour ce beau retour positif !! 😊 A très vite L'équipe BK
Le 06/01/2024 à 14:34
Restaurant très bon et propre. Le personnel très accueillant, particulièrement Manon, personne pro et souriante envers les clients. Notre repas du samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Un grand merci pour ce retour positif !! Le message sera passé a Manon A très bientôt L'équipe BK
Le 02/01/2024 à 22:02
1ère expérience : service rapide, menus corrects avec bon rapport qualité prix Propreté à revoir (mais le client est largement responsable de la saleté ambiante), niveau sonore très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine , Merci pour la pertinence de votre message , en effet lors des fortes affluences des vacances scolaire le niveau sonore est fort malgré le fait que nous baissions la musique au plus bas . De même avec la présence importante d'enfant tenir la salle au plus propre malgré la présence de 2 agents de propreté en permanence n'est pas chose simple mais nous faisons le maximum pour y parvenir . Nous sommes ravis de votre satisfaction pour tout le reste . Toute l'équipe se joint a moi pour vous souhaitez une très belle année 2024. Cordialement L'équipe BK
Le 01/01/2024 à 16:36
Espace chaleureux, service de qualité après une bonne soirée je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! A très vite L'équipe BK
Le 01/01/2024 à 16:35
Super restaurant hyper propre Service très rapide et personnel souriant Très agréable Bonne année à tous merci énormément pour se repas de l’an demain de jour de l’an
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, mais aussi pour vos compliments sur la rapidité du service ! A très bientôt L'équipe BK
Le 01/01/2024 à 16:33
Personnel très accueillant bonne ambiance pour cette nouvelle année
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. ✨ L'équipe BK
Le 01/01/2024 à 16:27
Restaurant très propre, personnel très accueillant, je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Un grand merci !! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! A très vite
Le 01/01/2024 à 16:24
Restaurant propre, personnel exceptionnel on a beaucoup ri avec. Super bon comme d’hab
Réponse du propriétaire :
Le personnel et à l'image de notre clientèle 🤩 A bientôt, L'équipe Burger King 👑
Le 01/01/2024 à 16:24
Lieu très accueillant du personnel à notre service sunday vanille très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour cette très belle note ! ⭐ A très vite L'équipe BK
Le 30/12/2023 à 21:39
Les menus ont été apporté très rapidement, avec le sourire et politesse. 3 étoiles pour la cuisine car le Burger était à peine tiède.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour agréable de votre visite chez nous Cordialement L'équipe BK
Le 30/12/2023 à 19:10
Les sandwichs en drive sont ni fait ni à faire. On dirait que le cuistot a balancé les composants comme ça
Le 28/12/2023 à 17:44
Une salle propre, un repas chaud, et une ambiance de salle très agréable. j’ai été très bien accueillis par Manon et zeynep très professionnel. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Un grand MERCI à vous. Le message sera passé a Manon et Zeynep !! Cordialement L'équipe BK
Le 28/12/2023 à 12:48
Bonjour, Passer au drive ce jour. Il manquait la moitié des choses dans le menu enfants et dans le second menu aucune chose à été respecté. Impossible de joindre le restaurant. Passé votre chemin.
Le 25/12/2023 à 12:16
Bonjour souvent, On part au Burger King de l’Isle-d’Abeau et mon fils il avait plein de ballots à Burger King. Après on est parti voir le chef il a dit non désolé on peut pas donner les ballons pour les enfants c’est pas ici c’est un McDonald Franchement c’est pas gentil du tout,
Le 24/12/2023 à 12:09
Si vous cherchez un endroit pour manger quelque chose de bon et pour un prix adapté à la demande, ne cherchez pas plus loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tayla, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! A très vite L'équipe BK
Le 23/12/2023 à 19:59
Le gérant est hyper bg, dommage que ça soit mon frère...
Le 22/12/2023 à 19:31
Un service très agréable, sérieux et rapide !! Je recommande à 110% Une très bonne équipe avec un accueil chaleureux 👌 #MrCaféchantilly😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour The Nounours, Vous avez résumé dans votre message tout ce que nous essayons d'être au quotidien. Un grand merci Cordialement L'équipe BK
Le 21/12/2023 à 20:38
Personnelle aimable souriant même dans les heure bondé sa fais toujours plaisir de venir au Burger King de L’isle D’abeau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, cela nous fait extrêmement plaisir . A très bientôt dans notre restaurant. L'équipe BK
Le 20/12/2023 à 19:46
Service rapide, je me suis régalé, la salle était super propre je recommande.
Le 20/12/2023 à 19:42
Service efficace bonne ambiance et sandwich chaud et agréable en bouche propreté de la salle et des tables nickel rien à redire je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin ! Toute l'équipe du restaurant est ravie de votre commentaire 🤩 A très bientôt . L'équipe BK
Le 20/12/2023 à 19:40
J’aime beaucoup la sympathie de Élodie ! Super service je revient tout les jours !
Le 16/12/2023 à 13:02
J'ai commandé sur place hier soir en prenant à emporter arriver chez moi il me manquait un sandwich 7.80 euros dans l'os!! Merci Burger king
Le 10/12/2023 à 10:04
Excessivement cher pour un repas peu consistant (le menu Whopper veggie en version XL) : Un brookie de 4 cm carré à plus de 2 euros...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy , Nous sommes TRES attentif au prix que nous proposons et ceci sont étudiés au plus juste !Je vous invite a la comparaison avec nos confrères afin que vous puissiez vous rendre compte que nous sommes les moins chères. Merci de votre message et soyez assurés de notre vigilance sur ce sujet . Cordialement L'équipe BK
Le 09/12/2023 à 19:34
Repas commandé ce soir à 18h15 ont me dit il est en route livraison 18h30 il est arrivé à 18h55 livrer complètement froid c’est parti à la poubelle .essayer de réchauffer des frites et Burger au micro onde…. Infecte donc c’est ma poubelle qui c’est regalé.très déçu. Bye bye Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal , Nous sommes navrés de cette expérience négative, sachez cependant que le temps de préparation d'une commande et de 5m32s en restaurant pour le reste ce sont des délais de livraison dont nous dépendant autant que vous en fonctions des chauffeurs UBER. N'hesitez a envoyer un message a UBER EATS via l'appli . Cordialement L'équipe BK
Le 08/12/2023 à 11:28
Je prends ma commande, une gentille serveuse me rattrape pour me donner un sandwich qu ils ont oublié. Je vérifie et là je remarque qu il manque 3 frites et 1 sandwich encore. Retour aux caisses, et un jeune homme qui ne connaît pas les règles de respect et politesse surtout quand on est en contact du client parle mal avec un ton de mauvaise qualité. C est toi qui a tort, c est pas moi, donc apprenez à parler correctement.. et non merci j en veux pas de votre glace pour vous excuser, juste être traité avec un minimum de respect si vous n êtes pas capable de faire votre job correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour THOMAS , Veuillez nous excuser pour cette expérience négative Cordialement L'équipe BK
Le 07/12/2023 à 20:25
Burger king agréable, merci a Ebru pour sa gentillesse et la qualité de son service. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemence, Décidément Ebru a du succès c'est temps ci, nous lui transmettrons votre message qui lui fera plaisir. Cordialement L'équipe BK
Le 07/12/2023 à 20:23
Jamais déçu par ce bk, vraiment l’un des meilleurs de la région, un grand merci à Ebru qui sait toujours faire preuve de professionnalisme et d’un excellent service quand je passe. A très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krraxy, Le message sera passé a Ebru !! Merci pour elle Cordialement L'équipe BK
Le 05/12/2023 à 23:22
Nous sommes arrivés à 22h36, et nous avons été servis parfaitement. La nourriture était très bonne et le service était parfait avec le sourire. Malgré l'heure tardive et proche de la fermeture, contrairement à beaucoup d'établissements où le personnel est pressé de partir. Toutes mes félicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Un grand MERCI à vous pour ce magnifique commentaire ! Des étoiles pleins les yeux 🤩 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe BK
Le 01/12/2023 à 21:52
Les hamburgers étaient froid obligé de les faire réchauffer au micro-ondes. Il manquait des hamburgers et les cadeaux pour les enfants
Le 01/12/2023 à 18:20
Arrivée au restaurant après 21h,burgers froids fromage non fondu,onions rings froids ... Bien décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laure , Veuillez nous excuser pour ces désagréments , la prochaine fois que vous passez nous voir n'hésitez pas a venir au comptoir afin que nous puissions intervenir dans l'instant si vous rencontrez un souci . Cordialement L'équipe BK
Le 01/12/2023 à 13:55
Très bon restaurant, personnel accueillant, service très très rapide, espace agréable pour manger et surtout très propre !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Merci pour cet avis ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ✨ Au plaisir, L'équipe BK
Le 01/12/2023 à 13:48
Service rapide, accueil chaleureux, personnel au top ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naim, Vous avez résumé dans votre message tout ce que nous essayons d'être au quotidien. Un GRAND merci Cordialement L'équipe BK
Le 01/12/2023 à 13:17
Personnel très accueillant ! Un service au top ! Jamais eu de soucis sur les commandes !
Le 01/12/2023 à 13:15
Personnel très sympathique, toujours servi rapidement, jamais eu aucun problème avec les commandes
Le 29/11/2023 à 08:21
Je suis passée récemment au drive avec des amis, nous n'avons même pas attendu cinq minutes pour avoir notre commande! Les employés du drive sont très efficaces et souriants! Merci Burger King!
Le 27/11/2023 à 16:18
Au départ tout allait bien mais je me suis rendu compte qu’il me manquait un burger je suis donc allez au comptoir pour le réclamer et à ce moment j’ai aperçu le directeur en train de mal parler à un de ces employés et des qu’ils m’a vus il m’a parlé sur un mauvais ton alors que je ne lui avait rien fait je déconseille cette endroit non pas pour la bouffe mais pour l’ambiance
Le 23/11/2023 à 21:06
Bon accueil, personnel souriant avec une bonne joie de vivre, le repas a été servie très rapidement et bien chaud je recommande 🙂
Le 23/11/2023 à 18:49
D’habitude j’aime bien ce restaurant mais lundi soir vers 19h nous y sommes aller avec 2 de mes amies pour y manger et un monsieur très désagréable nous a très mal répondu lorsqu’on l’a aperçu en train de changer les affiche du drive nous l’avons interpellé très poliment ce monsieur qui s’appelle jeremie c’est retourner soûlé vers nous en soufflant en nous disant « ON EST FERMÉ » nous avons donc demander la raison et il nous a répondu très désagréablement « bah c’est la soirée annuel des employés » comme si nous étions censé être au courant! franchement très mauvaise accueil
Le 21/11/2023 à 08:26
Très bien .bon service et c'est servi chaud. Impeccable
Le 18/11/2023 à 00:13
Je suis passer ce vendredi soir accueil chaleureux, service rapide, personnel tres agreable ! ( Merci a zeynep) :)
Le 15/11/2023 à 12:49
Très bien, bonne réaction lors de problème, merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura ! Des étoiles pleins les yeux 🤩 Nous vous remercions . A très bientôt L'équipe BK
Le 15/11/2023 à 12:45
Accueil chaleureux, servir rapide. Un burger king au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nessrine, vous avez résumé dans votre message tout ce que nous essayons d'être au quotidien. ✨ Un GRAND merci Cordialement L'équipe BK
Le 13/11/2023 à 21:03
Très déçu payer un menu montagnard a 16e pour manger un poulet avec un goût de grillé chilli cheese trop cuit en plus quand on le dit il s en fiche vive mac do on est mieux servit👌
Le 12/11/2023 à 20:33
Vraiment déçu ! J'ai commander un menu montagnard avec un coca en arrivant chez moi j'ai eu un menu veggie et un ice tea, de plus c'était froid alors que j'habite à côté.
Le 12/11/2023 à 20:32
Tout est froid et les commandes ne sont pas du tout se que j'ai commandé rien de mieux qu'un bon mcdo 😉
Le 12/11/2023 à 13:01
Burger simple et plutôt petit. Frites avec supplément raclette, le tout est froid... Ice tea avec glacons, livré sans glacons. Glace commandée, non donné... Il faut réclamer. Service à revoir. Je ne reviendrai pas.
Le 09/11/2023 à 10:19
J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème avec ce Burger King.
Le 07/11/2023 à 20:30
Service parfois rapide, parfois 30 min d'attente, c'est très aléatoire. Malgré ça sandwichs chauds et pas d'erreur de commande.
Le 04/11/2023 à 16:26
Première fois au burger king de l'isle d'abeau assez satisfaite dans l ensemble lieu propre service un peu long mais reste une attente raisonnable
Le 03/11/2023 à 21:43
La salle était très propre, la nourriture excellente et les équipiers sont très gentil!
Le 03/11/2023 à 21:42
Un bon moment entre amis c’était convivial, meilleur frite de toute ma vie je recommande !
Le 03/11/2023 à 21:35
Salle propre, service rapide et impeccable, bonne ambiance et accueille chaleureux
Le 03/11/2023 à 21:22
Service très rapide sans erreur et chaud. Personnel agréable et chaleureux ! Et super déco d'halloween !
Le 29/10/2023 à 22:35
Ce soir, arrivé 22h au guichet du drive, on m'a demandé de patienter, seulement après plus de 12 minutes alors que j'ai resonné entre temps, personne ne m'a répondu. Résultat : j'ai poireauté presque 15 minutes pour rien, personne n'a jamais pris ma commande. J'ai donc finis par filer chez la concurrence qui commence par un Mc et finit par un Do. À fuir !!! PS : j'ai zieuté en partant, il y avait 1 client en caisse à l'intérieur et personne au drive. Donc vous êtes débordés un dimanche soir à 22h, respect !!! Édit : chez le concurrent, en 5 minutes montre en main on a pris ma commande et on me l'a délivré. J'en déduis que vous devriez revoir vos process mais en tout cas, si un jour BK redisparait de France, ce ne sera pas étonnant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolé pour ce dysfonctionnement opérationnel , rassurez vous pour nos procces car habituellement lors de ce mois d'octobre (Nous avons vérifiés) le temps de service au drive est de 3m57s. Cependant nous vous présentons nos excuses , la prochaine fois n'attendez pas 15 mn et venez nous voir au comptoir . L'équipe Burger King !
Le 29/10/2023 à 20:03
Au top ! Cuisine très sophistiqué, service agréable et ambiance chaleureuse ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yan, Merci pour cet avis ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) Au plaisir, L'équipe BK
Le 29/10/2023 à 15:35
Sur trois commandes au drive réalisées au fil des derniers temps, sur deux nous avons eu un Kind deal Fish à la place du double cheese. À ce point là on j'ai de plus en plus de mal à me dire que cela vient d'erreurs, ou alors il y a un sérieux problème dans le service.
Le 26/10/2023 à 20:21
Lors de notre visite un jeudi soir, repas sur place au top. Seul bémol sol très glissant et mon conjoint n'avait pas ses glaçons dans sa boisson.
Le 23/10/2023 à 21:09
Très peu d’attente un vendredi soir, la manageur Zeynep a su m’arranger suite à un bug à la borne et Élodie est très serviable 😉
Le 23/10/2023 à 21:08
Super ambiance, service rapide et disponible, serveuses et serveurs très conviviaux/ales
Le 23/10/2023 à 20:53
Toujours un régal, jamais déçu. Service rapide et efficace. Salle propre, vaisselles propres, ça change de la concurrence
Le 17/10/2023 à 10:48
Rapide, espace dédié pour attendre les commandes très agréable, grosse amélioration
Le 17/10/2023 à 10:23
Très bonne expérience, rapide, espace dédié pour attendre les commandes assis, personnelle très agréable. 10/10
Le 15/10/2023 à 12:51
Pas trop de monde le dimanche midi, dommage qu’il n’y a avait pas les jouets enfants attendus
Le 15/10/2023 à 12:37
Je trouve que c'est pas très cher et pour tant c'est délicieux je vous conseille fortement burger king
Le 15/10/2023 à 12:36
Le service est bien les enfants sont super contents .
Le 14/10/2023 à 15:21
Vous êtes toujours aussi mauvaise au bout de 3 ans. En vrai c’est inadmissible. Prenez de la graine avec les macdo. Servez vous des commentaires alarmants que vous avez pouvois améliorer. Sans deconner tout le monde sens fou c’est fatiguant
Le 08/10/2023 à 18:07
Plutôt pratique car proche de l entrée sortie d autoroute. Quand on veut manger et qu'il est un peu tard même le WE BK est la
Le 07/10/2023 à 21:45
Steak cramer sur les bords et coca sans bulle merci pour c'est 17 euros jeter à la poubelle
Le 05/10/2023 à 21:05
Quand tu commandes en Click & collect pour allez plus vite et que tu attends plus d’un quart d’heure sur le parking et qu’en plus on oublie la moitié
Le 03/10/2023 à 21:10
Expérience inoubliables, du fait de l’incompétence du service et de la cuisine. Ma commande spécifiait un Burger DIT VEGGIE. Sur l’emballage, l’étiquette veggie, est bien spécifier. Première croc, ont constate rapidement que le goût du burger est très particulier. Je le fais goûter, à mes collègues. Qui constates exactement la même chose. Cette incertitude m’amène à demander à un serveur si ce burger et réellement veggie. Qui m’annonce que pas du tout. Et qu’on est désolée de cette erreur. Êtes vous réellement conscient de l’erreur et du vice émis par l’étiquette qui montrait que le burger était veggie. Êtes vous conscient de la gravité des faits, qui s’avère contraire aux des clients convictions ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina , Nous sommes sincèrement désolé de cette erreur , malgré toute la vigilance que nous y apportons . Nous nous en excusons sincèrement Cordialement
Le 30/09/2023 à 22:43
A fuir! La propreté ne fait pas partie du vocabulaire de ce restaurant! Le sol sous le passe plat entre la cuisine et le comptoir était ignoble! Entre frites, emballages, morceaux de burgers et j'en passe, je n'ose imaginer l'état des cuisines 🤢. Les toilettes étaient tout aussi immondes, et je pèse mes mots. Il a également fallu demander à un employé de nettoyer la table avant de pouvoir manger dessus. Et pour le reste... 30 minutes d'attente pour une commande, que l'on doit aller chercher nous-mêmes puisqu'elle a été oubliée sur le comptoir. Les produits n'étaient donc plus chauds. Un menu king junior +, pour une enfant de 10 ans servi avec des stickers de la ferme plutôt que la BD souhaitée.. rupture de stock me dit-on, mais sur toutes les bornes de commande on peut quand même les sélectionner. Un réel manque de sérieux qui ne donne pas envie de revenir ni même de retourner dans un autre restaurant de la chaîne.
Le 29/09/2023 à 23:12
Je suis venu avant la fermeture le 29 septembre au drive franchement au top du top la dame qui était au drive adorable super aimable et gentil, merci à elle
Le 28/09/2023 à 20:48
Je viens régulièrement et tous se passer très bien jusqu’à maintenant. Le personnels deviens désagréable, impolie et nous traite de voleur quand on réclame des produit manquant sur l’as commande, je trouve sa honteux de leur part . Le jeudi 28 septembre vers 20h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Merci de souligner que tout se passe très bien le plus souvent . Nous sommes obligés de vérifier les commandes car si nous faisons des erreurs , ils arrivent que les clients en fasse aussi . En aucun cas nous ne traitons quelqu'un de voleur , mais veuillez nous excuser si la manière n'a pas était correcte . Cordialement L'équipe BK
Le 26/09/2023 à 17:52
Toujours satisfait de leurs produits.Je n' ai juste pas aimé mon hamburger avec lard.Une saveur m a dérangée.Je ne sais pas laquelle.N y avait il pas du saindoux pour la cuisson du lard ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude , Merci pour vos 5 étoiles . Je vous garanti qu'il n'y a pas de saindoux pour la cuisson du lard . Cordialement L'équipe BK
Le 25/09/2023 à 07:20
La saisie sur les panneaux de commande est un peu compliqué pour arriver au choix voulu (à emporter ou sur place, menu ou au détail), sinon le goût et la qualité des burgers est très correcte. L'espace de restauration est un peu juste s'il venait à y avoir foule, le personnel est sympathique et aimable.
Le 24/09/2023 à 20:03
Lors des commandes au drive , il manque toujours un article. Les sandwichs sont souvent dans un état pitoyable , et le personnel est très rarement aimable … Lors des commandes a consommer sur place c’est le même soucis ! La direction Burger King devrait revoir sérieusement leurs recrutements ou formation je sais pas mais c’est honteux pour une chaîne de fast-food tel que la leurs.
Le 16/09/2023 à 12:10
J ai jamais autant attendu au drive alors qu on était 2 voitures . Je comprend pas le concept de pas prendre les commandes les une après les autres au lieu d attendre que la première voiture paye et récupère sa commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas satisfait. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client afin de nous expliquer plus en détail les circonstance de votre passage chez nous. Nous tâcherons de trouver une réponse adéquat afin de nous faire pardonner cette impair. L'équipe Burger King 👑
Le 11/09/2023 à 17:14
Ça faisait un bout de temps qu'on voulait y manger. Pour faire connaître à des personnes qui connaissent pas, on a été déçu. Burger tout petit, attente abusé par rapport aux monde ( 10 personnes ) Une table confortable pour 4 pris par 1 personne qui ne mangeait pas et qui discutait avec les employés sur une autre table du restaurant. Voilà, nous avons été déçu.
Le 09/09/2023 à 13:05
Un petit incident de préparation pris en charge avec courtoisie par le manager du restaurant. Merci pour le geste commercial et la gentillesse dont il a fait preuve.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif malgré l'incident de préparation que vous avez rencontré Stephane, ravie que la réponse apportée par le manager vous ait convenue ! En espérant vous revoir bientôt parmi nous, L'équipe Burger King 👑
Le 06/09/2023 à 20:13
Je recommande a 100%. La propreté de la salle était irréprochable, le service rapide et efficace. Je reviens demain.
Réponse du propriétaire :
Merci Mustafa ! Vous pouvez revenir tout les jours de la semaine, vous serrez toujours le bienvenue ! 😎 L'équipe Burger King 👑
Le 05/09/2023 à 22:40
On persiste à venir ds ce médiocre BK car on aime les produits malgré l'attente toujours plus longue. Aujourd'hui 05/09 c'est la goutte de trop. Je fais 15 min de trajet en voiture pr venir manger. J'arrive sur place pr prendre un drive à 22h30 et un équipier me fait carrément reculer de la piste pr placer son maudit poteau car il décide de fermer plus tôt. Je ne reviendrai plus Édit pr répondre au proprio: votre équipier m'a parlé d'un manque d'effectif. Et venant moi même de la restauration rapide j'aurais plus tendance à le croire lui. D'autant plus que d'autres clients étaient servis sous mes yeux à l'intérieur. Bref gardez vos mensonges pour vous et efforcez vous plutôt de renforcer vos équipes afin de ne pas les surcharger de travail. Merci d'avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vraiment désolé de ce qui vous est arrivé , l'équipier aurait du vous prévenir mais nous avions un problème électrique en cuisine . Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement L'équipe BK
Le 03/09/2023 à 11:10
Nous avons commandé des frites avec cheddar et nous avons récupéré des frites avec bacon. C'est scandaleux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolé pour l'erreur sur le produit , n(hésitez pas a venir nous voir au comptoir et nous vous le changerons sans souci . Cordialement L'équipe BK
Le 27/08/2023 à 23:25
Après le cinéma, à 22h15 une petite faim, tiens si on faisait un drive!!!! . Bin c'est bien la dernière fois que je fais du drive, il suffit de voir la photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sur le sandwich que vous nous montrez , il s'agit d'un KID FISH dont la recette dont la recette est : Fish et Ketchup uniquement . N'hésitez pas a venir nous voir avec votre ticket si besoin . Cordialement L'équipe BK
Le 27/08/2023 à 14:43
Franchement ça mériterait un zéro. Notre commande arrive froide pour la plupart des Burger et la moitié des frites. Quand nous portons réclamation auprès de la manager elle nous donne une explication qui est la suivante: impossible de vous servir des Burger chauds puisque les ingrédients que nous assemblons sont froids. Comment est-ce possible je n’ai pas encore la réponse mais vu que nous ne reviendrons as je ne l’aurais jamais. Gros points noir aussi : la propreté des toilettes . L’odeur nauséabonde + le manque visible d’entretien sont inacceptable. Non franchement rien ne va .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez qu'afin que nos produits soient le plus qualitatif possible, nous les produisons à la commande ce qui explique qu'occasionnellement ils n'aient pas le temps de chauffer comme il se doit. C'est certainement ce que la manager présente ce jour à voulu vous expliquer, elle aurait tout de même évidement dû réchauffer les produits a votre demande. Quand à la propreté des toilettes, sachez que nous apportons une attention toute particulière à ceci tout au long de la journée. Si comme vous le dite la propreté de ceci laissaient à désirer ce jour, nous en sommes désolé et nous vous garantissons de mettre tout en ordre pour que cela ne se reproduise plus. Si vous le désirez, vous pouvez vous rapprochez de notre service client afin d'obtenir un dédommagement pour nous faire pardonner de votre mauvaise expérience. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement, l'équipe Burger King.👑
Le 26/08/2023 à 01:29
Première fois que l'on attend pas des plombes, bravo au service qui s'améliore !! Cependant, une seule boisson demandée sans glaçons mais au final personne n'en a eu et un verre de coca n'était rempli qu'à moitié, dommage... Restaurant propre et personnel accueillant !
Le 21/08/2023 à 07:18
Venue au drive hier soir à 20h, une seule voiture devant moi, j’étais contente… je récupère ma commande (pour 60€) je leur demande si tout est dans le sac, elle me dit oui, avec les enfants à l’arrière et habitant à 20min je me dépêche de rentrer… erreur de ma part mais bon… résultat il manque 1/3 de la commande, soit pour environ 20€ de produits et il y a deux erreurs sur le peu de produit que nous avons eu! on a essayé de les appeler… peine perdue… quel service !
Le 19/08/2023 à 20:06
service rapide et efficace, nourriture bonne, personnel agréable avec une ambiance chaleureuse et une salle propre. Seuil point négatif, les enfants qui hurle mais cela, ont n'y peut rien, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojox, vous avez résumé dans votre message tout ce que nous essayons d'être au quotidien. Un GRAND merci !! Cordialement L'équipe BK
Le 19/08/2023 à 20:04
Avec une service rapide et un excellent personnel, je recommande a 100% ce BK. C'est toujours un plaisir d'y venir.😳😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loan, Merci pour cet avis ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) Au plaisir, L'équipe BK
Le 16/08/2023 à 15:40
Je suis passer au drive je suis surprise du temps d’attente très rapide ! Personnel accueillant ! Bravo à l’équipe ! 🙂
Le 15/08/2023 à 23:49
Les menus enfants n'avaient pas de jeux, quand on vient avec 7 enfants c'est un peu embêtant. Il manquait une boisson et des serviettes sur le plateau. Les toilettes sont salles et mixtes.
Le 09/08/2023 à 14:37
Manger ce jour à King Burger isle d abeau Service au comptoir pas Proffesionnels commande commander sur place après avoir attendu 35mn on se renseigne notre menu était servi à emporter prêt depuis 30mn on nous l amène tout est froid et immangeable nous retournons au comptoir pour faire changer on nous réchauffe juste au micro onde inadmissible pour les clients 1 ère venue chez vous une déception totale
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Tout d'abord désolé que votre expérience chez nous ne se soit pas passée comme prévu .Cependant comme vous l'indiquer dans votre message , vous aviez commandé a emporter et vous vous êtes installées en salle . Après avoir appeler de nombreuse fois le numéro de la commande comme pour toutes les commandes a emporter , personne ne s'étant manifestés nous ne pouvions pas devinés que vous étiez installés en salle a attendre un plateau sans chevalet ce qui est le cas pour toutes commandes sur place d'autant plus avec salle et terrasse pleine Cela arrive de tant a autre et les clients se manifestent toujours au bout de quelques minutes au comptoir, jamais au bout de 40. Nous vous avons proposés de refaire la commande et c'est vous même qui avez demandés a les chauffer au micro ondes , ce que nous ne faisons jamais . Veuillez nous excuser pour ces malentendus Cordialement L'équipe BK
Le 09/08/2023 à 14:24
Prise de commande emporter au lieu de sur place donc attente 40minutes . Produit froid. Même pas refait juste réchauffé au micro-ondes. Immangeable. Pas bon. Trop déçue.
Le 29/07/2023 à 19:17
Service rapide et organisé les employés sont souriants malgré le stress ,le responsable fait un geste commercial du a une erreur informatique sans faire de chichi. Je recommande fortement . Merci encore pour votre accueil.
Le 17/07/2023 à 01:39
J’y suis allé précédemment avec une amie et nous avions apprécié la rapidité du service ainsi que le personnel, l’ambiance était très familiale et les prix très raisonnables sans oublier un grand merci à la serveuse très aimable qui nous a offert de bonnes glaces, je vous le recommande fortement!
Le 08/06/2023 à 20:44
J'ai demandé une box oignon ring et chili cheese je me retrouve qu'avec des nuggets !!! Franchement je ne suis même pas sûre que cette box existe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Br Me , Je vous rassure elle existe , nous l'avons inversée avec une autre commande .:-(((. Veuillez nous excuser pour cette étourderie. Cordialement L'équipe BK
Le 05/06/2023 à 21:37
J ai pris des fries cheddar et bacon en option à 1,50€ j espère en avoir pour mon argent sur un tel supplément, et je n'ai meme pas la portion d'une moyenne frite dans la barquette. SI BURGER KING FAIT COMME MAC DO OU VA T'ON?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien , Ce n'est pas la direction que nous souhaitons prendre je vous assure ;-)). Notre recette est pourtant généralement très généreuse et c'est même une de nos qualités habituelles. Nous ferons particulièrement attention et n'hésitez a venir voir un manager lors que souci comme celui-ci se produit Cordialement L'équipe BK
Le 04/06/2023 à 12:27
Le fast-food est propre, le menu est arrivé rapidement, le staff est souriant Je recommande fortement Burger King > Mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hilel , Je suis 100% d'accord avec votre commentaire !! Merci beaucoup ! L'équipe BK
Le 19/05/2023 à 14:13
NUL !!!! 20 minutes d’attente pour recevoir le plateau qu’il a fallu que réclamer. En me l’apportant, le serveur fait tomber la bouteille d’eau, il manque un sandwich, mais suite à sa réclamation, on se trompe de sandwich!!!! Quel sérieux …. Je demande sans oignons, mais comme on se trompe, j’ai des oignons. Je ne remets plus les pieds ici, c’est déjà une fois de trop !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gégé , Nous sommes désolé de cette expérience négative ! N'hésitez pas a venir nous voir la prochaine fois afin que l'on puisse en discuter Cordialement L'équipe BK
Le 13/05/2023 à 20:57
1 étoile dommage que je ne puisse pas mettre 0! J’ai commandé sur votre magnifique application pour une livraison sur L’isle D’abeau. Commande validé, à partir de là de l’attente, pas d’heure estimée sur l’application pour la livraison. Au bout d’une heure, nous décidons de venir sur place je précise bien que si nous avions demandé une livraison c’est pour une bonne raison bref, arrivé sur place et en expliquant la situation, une simple réponse « votre commande est prête depuis longtemps mais personne est venu la récupéré » Forcément les frites sont froides les sandwich j’en parle pas!!!! Aucun mot d’excuse. Je ne recommande pas du tous!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Landry , En effet nous venons de lancer notre propre servi ce livraison via l'application STUART , cependant pas facile d'avoir des chauffeurs comme vous avez pu le constater a vos dépend malheureusement. Je déplore sincèrement que nos équipes ne vous ai pas refait la commande ou rembourser . Passez nous voir au restaurant et demandés a parler au franchisé ou au directeur afin que l'on puisse régler votre problème . Veuillez nous excuser pour cette expérience négative . Cordialement L'équipe BK
Le 07/05/2023 à 21:33
Trop d’erreurs, trop de mauvaise volonté… encore un retour à la maison avec la mauvaise commande et même pas assez à manger pour 2. Ne répondent pas au téléphone. Ne scannent pas les cartes fidélité. Sont incapables de délivrer les commandes au bon client. Et quand ils y arrivent, sont incapables de délivrer l’intégralité. Sans compter les réguliers petits bouts d’os dans les steacks hachés, ce qui coupe immédiatement l’appétit. Et les incalculables heures passées à attendre dans ce drive pour être déçu 3 fois sur 4. Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , N'hesitez pas a passer nous voir avec votre ticket afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passée. Quoi qu'il en soit veuillez recevoir nos plus sincères excuses Cordialement L'2quipe BK
Le 23/02/2023 à 21:59
HONTEUX !!! marre marre marre de ce Burger King qui vous met chaque fois des glaces pas remplis, il y en a autant dans la mini Nutella que dans les pots standards c’est aberrant au vue du prix qu’il les vendent. Quand je fait une réclamation au comptoir après m’être fait avoir plusieurs fois on me rétorque que ce sont les ordres de la direction (une honte) mais aucune solution, on ne me le refait pas en somme soit j’accepte de me faire voler soit je vais me faire voir. Pour le reste je n’ai jamais eu de problème, servis chaud sans trop d’attentes. Et le topping des glaces lui rien à dire il est présent heureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent , Vu la photo que vous nous montrez , en effet je suis d'accord avec vous cela n'est pas assez rempli , nos recettes standard sont plus généreuses .N'hésitez a venir nous voir afin que l'on vous offre le produit de votre choix. Merci d'avoir fini votre commentaire sur une note positive . Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement La direction
Le 14/02/2023 à 22:12
Nos enfants ont passé un super moment dans l'air de jeu. Le service au top avec Rim à la salle ce soir. Recommande
Réponse du propriétaire :
Ravi de savoir que vos enfants ont appréciés notre air de jeu ! Ils y seront toujours les bienvenue ! L'équipe Burger king
Le 26/12/2022 à 21:25
Bonsoir, je vien de commander commander une glace avec mon menu, la glisse était déjà toute fondu, après avoir demander une nouvelle glasse je me retrouve avec une glace 4 fois plus petite que celle Donner initialement. Si vous aimez pas votre boulot c'est votre problème pas suis des clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo ! Merci de nous avoir écrit et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément . Lors de votre prochaine visite , N'hésitez pas à vous présenter à un de nos responsable afin de vous offrir une glace de votre choix . Bonnes fêtes . L équipe BK
Le 10/11/2022 à 06:28
Rien à redire sur les produits qui sont très bon, mais en revanche le service click & parking n'est vraiment pas terrible. Hier j'ai attendu quasiment une demie heure pour une petite commande. J'ai eu le loisir de voir des clients du drive et du comptoir arriver bien après moi et être servi bien avant et avec des commandes importantes. C'est finalement moi qui suis allé au comptoir pour récupérer ma commande qui attendait sagement sur le comptoir. C'est assez frustrant de sentir qu'on est un client à servir quand y aura le temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin ! Nous sommes navré que votre dernière expérience ne vous ai pas pleinement satisfait. En effet en ce moment nous rencontrons des problèmes réseaux sur la plateforme Click&Collect qui nous empêche de recevoir les commandes comme nous le devrions . Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir de nouveau dans votre restaurant et profiter de nos offres BKDAYS😊. A très bientôt l'équipe BK
Le 10/08/2022 à 10:23
Plus que médiocre 🤬 un fond de salade , energy cheesy bowl à 9.60€, vinaigrette absente et mini fourchette pour manger !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolé que votre salade ne vous ai pas convenu , il ne faut pas hésitez a venir nous voir quand cela vous arrivent pour que nous vous remplacions le produit qui ne vous convient pas . Nos sincères excuses pour ce désagrément . Lors de votre prochaine visite , n'hésitez pas a vous signaler afin que nous puissions en parler ensemble . Cordialement L'équipe BK
Le 28/06/2022 à 00:07
Les Burger sont pas mal comparer aux autres BurgerKing malgré quelque oublies je constate quand même qu’ils dose très mal leur dessert glace (milkshake, glaces..) la part exemple y’a vraiment rien c’est limite si je paye dans le vide donc plutôt déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilian, Content que nos burgers vous plaisent , je suis par contre surpris de votre photo avec le peu de quantité dedans .Les glaces sont dosés a la machine et sont rempli au ras du gobelet habituellement. N'hésitez a repasser avec votre ticket nous voir et nous vous offrirons une glace la prochaine fois . Cordialement L'equipe BK
Le 02/03/2022 à 13:33
Super accueil ! Personnel très agréable ! Les enfants ont adoré !! Et nous aussi on reviendras les yeux les fermés.
Le 01/12/2021 à 07:06
Franchement rapide visage sympa qui vous sourit et bon quand vous manger ils ne se trompe que rarement sur la commande et quand il se trompe on va les voir et ils nous les change avec le sourire et ça c'est vraiment cool, cool aussi de voir des employés heureux comme ca qui nous acceuil avec plaisir, le seul bémol que je dirais c'est le prix bk sont un peu chère mais a côté de ca ils sont vraiment bon aussi. Un Conseil goûté et vous verrez que c'est super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons des étoiles pleins les yeux avec cette super notation ! Nous veillons à ce que l'ensemble de nos équipes soit aux petits soins avec nos clients ! Concernant les prix, croyez-nous bien nous sommes dans la bonne fourchette par rapport à notre célèbre concurrent ! Nos légumes sont fraîchement coupés tous les matins par notre super équipe et l'ensemble de nos ingrédients sont de qualité et d'origine 100% française :) Passez d'excellentes fêtes de fin d'année L'équipe Burger King :)
Le 22/11/2021 à 12:33
Habituellement je vais chez un grand concurrent... Je suis venue aujourd'hui à Burger King Isle d abeau. Je ne suis pas déçue du tout. Bon accueil, bien conseillé (connais pas les produits) Repas servi chaud, glace très bonne, les frites sont grosses et très bonnes aussi et quel plaisir de boire une eau pétillante dans une bouteille et non pas dans un gobelet!...quel plaisir je boire autre chose que de l eau du robinet ( traitée ou pas) . L équipe souriante... MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Des étoiles pleins les yeux avec ce super commentaire ! Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur ! Nous transmettrons votre message à notre équipe ! A bientôt dans notre restaurant :)
Le 25/04/2021 à 10:33
Jeune serveuse en salle très sympathique et patiente en plus c'était plein donc bravo à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine , Votre message pour le drive nous ravissent particulièrement car c'est un secteur que nous travaillons particulièrement Merci beaucoup. L'équipe BK
Le 19/09/2020 à 16:03
1h pour recevoir nos plateaux (3 pers) , table dégueulasse ( malgré le covid) , erreur dans la commande , hamburger froid fromage pas fondu, pas sel dans les frites , poubelles pleine !! Catastrophique !!!!! Je n'y reviendrais pas !!
Le 23/08/2020 à 21:31
Service lamentable, une cuisine pourrie du fromage a gogo au sol, des employés qui jette des trucs sous les meubles, aucun employé avec des gants, ces derniers qui s'essuient les mains dans les pantalons,un manager qui se met les doigts dans les oreilles entre 2 remplissages de sacs clients et j'en passe.... sans compter aucune désinfection des bornes ni de solution hydroalcolique a disposition des clients, puis 20 mins d'attente pour des steak cramés et frites aussi pourries qu'au mc do
Le 15/09/2019 à 20:45
Bien que le restaurant c'est amélioré sur la rapidité du service car au début c'était très long. Je suis déçu je prend des frites king fries bacon facturé 3.5 donc beaucoup plus cher que les frites standard tout ça pour avoir un boite très peu garnie.. Vraiment déçu en plus de ça pas de serviette et pas de paille dans la commande ..
Le 09/02/2019 à 00:04
J ai pris un sandwich fish c'était bon l endroit est très agréable bien sur en milieu de semaine parce que le week end c'est plutot chargé comme endroit. Tout est organisé ce que je n ai pas aimé dans tout le menu c'était les glaces à améliorer. Le sablé qu ils ont rajouté sur le dessus n' a pas bon gout.
Le 22/11/2018 à 12:55
Meilleurs que dans d'autres enseignes... Services nickel et personnel très sympathique
Le 20/06/2018 à 16:01
très bien aménagé grand espace espace jeux pour enfants design et sale très propre. animation pour enfant anniversaire et beaucoup plus long que d'autres Quick Ne prenez pas la boxe cheddar il y a pas beaucoup de fromage
Le 11/02/2018 à 16:03
Personnel competent, efficace et sympathique. Aux heures de pointes, le restaurant peut vite se retrouver bondé et il sera difficile de trouver une table. Je conseille dans ce cas là de prendre à emporter ou de venir avant 19h30
Le 31/12/2017 à 17:16
J'y suis allée une seule et unique fois et je ne pense plus y poser le pied. 1h entre la prise de commande et la réception de la dite commande. Une organisation complètement à revoir. Et les hamburgers un cauchemar. Un pauvre pain aplati, un quart de feuille de salade et une rondelle de tomate.
Le 16/10/2017 à 20:41
Très bon burgers, j'adore. En revanche un peu lent au niveau de l'équipe qui sert les commandes à la borne à l'intérieur, désorganisé et vente de bière a la borne alors qu'ils n'ont pas la licence et ne vous ne servirons pas. bizarre.
Les autres restaurants
💬 Merci beaucoup pour cette qualité de service ( dédicace à Amal et Sophie qui nous ont accueillis avec le sourire au drive ) . Nous y sommes allés à 19h45 et le personnel était vraiment agréable. Encore merci et Bravo ! Continuez à nous faire sourire. 🙂
💬 Je me suis arrêté ici pour manger quelque chose. Seule une sorte de crêpe et de spaghetti était disponible en raison de la fin de saison selon le gérant. Nous avons opté pour la crêpe au chèvre et au sirop et avons été agréablement surpris. Nous pensions seulement que le prix était un peu élevé, mais au final, tout le monde veut gagner son argent.
💬 que de très bons produits , un vrai régal, d'ailleurs on y revient très souvent, vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Excellent Kebab, service rapide et souriant. Je recommande !
💬 1 étoile parceque je ne peux pas mettre moins Qualité des produits très médiocre. 4e50 pour une vulgaire moyenne frites surgelés 40 mn d'attente pour 2 menus frites nuggets et une moyenne frite. 18e50!! Et le pompon le tout était a moitié froid. Faites un stage dans une vraie friterie A éviter même en dépannage
💬 Le sol était sale. Jour du réveillon nous venons de faire 3h de route et voulons faire jouer les enfants et manger un morceaux. Notre ticket validé a 15h56 sans qu’on nous dise quoi que se soit. Alors surprise qu’on nous amène un n sac à emporter en nous disant que c’est fermé à 16h (il est 16h05) et qu’on peux aller lus manger à l’intérieur. Grosse déception et pourquoi ne pas bloquer les commandes sur place 30min avant ? Ou prévenir les clients à la commande ?
💬 Je suis passé aujourd'hui vers 13h45 et j'ai été agréablement surpris par le vigile qui était très gentil et qui a dit bonjour à notre arrivée il était bien habillé et très poli et à l'écoute de la clientèle. On a échangé et il m'a dit qu'il s'appelle Olivier alors je voudrais souligner le super travail de cette homme et si il y avait plus souvent des hommes comme ça sa serait très bien. Alors j'espère que macdo Esquirol va savoir le gardé. Merci a Olivier pour sont aidé et sa gentillesse.
💬 C’est la deuxième fois que je viens au kebab et je ne suis jamais déçue ! Les patrons sont souriants, l’accueil est chaleureux. Les kebabs sont très bons ! La cuisine est propre, on peut voir que l’hygiène est au rendez-vous ! Je reviendrai.
💬 Ça fait un petit moment que je commande chez vous et je voulais vous mettre une bonne note et vous faire savoir que je me régale toujours autant chez vous ! Merci pour l'accueil, le service et à l'équipe ! À bientôt :)