Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Chemin De Marennes Aire De Saint Léger, 17800 Saint-Léger

3.5 / 5

💬 4551 Avis

Avis sur Burger King à Saint-Léger

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Eva.o

Le 01/01/2024 à 22:10

1 / 5

Ne vous méprenez pas… 45min d’attente pour faire 10 commandes avant nous, une honte. Par où commencer ? La glace était fondue, les burgers tièdes à la limite du froid, pourtant une trentaine de burger étaient déjà prêt à notre arrivée, visiblement le trajet entre les burgers prêts et les commandes est grand… Le pain était sec, le cheddar froid, la glace avait un goût fromager donc la date certainement dépassée 🤢 Par contre les burgers sont digne d’une pub, joliment présenté, mais bon il se doit d’être beau quand on met 2 minutes à le faire… Et pour couronner le tout la salle est collante, sale, les tables jamais nettoyées… À FUIR ABSOLUMENT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. La propreté de notre salle est une priorité pour nous, nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Damien.a

Le 30/12/2023 à 12:29

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel agréable et service très rapide ! Moment convivial garanti entre copains !

cat.o

Le 26/12/2023 à 13:21

1 / 5

Le burger king le lent de France, pas de place pour manger sur place, délai d'attente supérieur à 45 minutes entre la commande et la récupération... Et vous mangerez debout...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, Elisabeth - franchisé Burger King

Justin.

Le 23/12/2023 à 14:51

1 / 5

40 minutes d'attente pour un burger...

Laurence.A

Le 10/12/2023 à 21:42

3 / 5

Il faut vraiment avoir envie d un hamburger 🍔 pour accéder à ce burger king. Salle très peu conviviale et service pas assez rapide. De plus, vérifiez bien vos commandes à emporter..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable. Nous serions ravis de vous revoir bientôt ! Isabelle du service client

Antho.o

Le 28/11/2023 à 13:07

4 / 5

Personnel très accueillant aimable, restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

sabrina.i

Le 05/11/2023 à 12:58

1 / 5

Passé commande à 12h05 Après plus de 20 minutes d'attente Menu enfant il manquait les compotes Hamburger froid avec leurs il vient d'être fait Demande de boissons sans glaçons ben résulta avec ont ce demande pourquoi demandé Bref l´accueil nul , la responsable me dit je l´ai fait moi même je vous le refait . Elle a juste refait l´emballage et m´à même pas dénier revenir me le ramener elle même Déçu Déçu Déçu 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 JAMAIS PLUS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle du service client

Sandrine.e

Le 02/11/2023 à 16:53

5 / 5

Un jeune employé très agréable et professionnel pour un service efficace. Une salade fraîche et un bon hamburger. Très bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'accueil de l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client

Claire-Marie.h

Le 02/11/2023 à 13:43

5 / 5

Pause express et réussie sur l'autoroute, Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire-Marie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre rapidité de service. Au plaisir de vous revoir prochainement , Isabelle du Service Client

Malaurie.a

Le 21/10/2023 à 21:23

1 / 5

Vraiment nul. Accueil désagréable. 3 commandes et 30 minutes d’attente. Plus aucune boisson parce qu’ils ont pas envie d’en servir. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malaurie, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client

Margaux.e

Le 10/10/2023 à 20:53

4 / 5

Service rapide, personnel souriant, lieux propres. Mon copain a trouvé que son fromage était pas assez fondu mais il chipote un peu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

lena.o

Le 06/10/2023 à 13:50

4 / 5

Service rapide et chaud Propre Il faudrait une petite musique d’ambiance car peu de bruit a part la poissonnière dans la cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lena, Nous sommes contents de voir votre appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Isabelle du service client

Heremoana.i

Le 06/10/2023 à 11:58

5 / 5

Un arrêt stratégique sur quasiment tout mes trajets sur cette autoroute. On peut cependant y trouver beaucoup monde de temps à autre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle, toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. A très vite , Isabelle du service client

Samuel.a

Le 05/10/2023 à 12:09

5 / 5

Très bon accueil pour notre passage aujourd’hui. Toujours plaisir de voir de la bonne humeur sur le visages des employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth du service client

sebastien.o

Le 04/10/2023 à 23:37

1 / 5

Ferme à 22h00 une honte pour Fast-food sur un axe important proche de Bordeaux. En déplacement professionnel j’ai volontairement voulu manger tard pour ne pas faire la route avec le ventre lourd, pour le coup il est resté vide.

Maud.e

Le 04/10/2023 à 18:50

2 / 5

Nous venons une fois par semaine sur Buguer King Saint Léger 17800, les enfants apprécient. Il est dommage par contre que l'on passe commande à la borne et que 20 minutes plus tard et 3 clients, la commande ne soit pas prête ou qu'elle ne soit pas complète ou qu'il n'y pas d'erreur dans un produit. C'est vrai nous revenons tout de même mais se cela ne tenait qu'aux parents, cela ne serait plus le cas depuis bien longtemps. Nous ferons l'impasse sur amabilité du personnel ou la propreté des locaux. Il est pratique pour les voyageurs car sur l'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

pascal.o

Le 02/10/2023 à 19:38

1 / 5

LE COVID CE PROMÈNE DANS L'ÉTABLISSEMENT TOUT LE PERSONNEL EST POSITIF

Sylvie.u

Le 02/10/2023 à 12:15

5 / 5

Du choix, bons produits et des prix intéressants, personnel agréable et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et sur notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Aurelie.e

Le 01/10/2023 à 12:58

5 / 5

Merci william pour le service! Tres professionnel! Burger king propre et avec du personnel souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Isabelle du service client

David.a

Le 29/09/2023 à 15:03

2 / 5

Si vous voulez perdre du temps sur votre trajet, venez ici. ..ps merci pour la cuillere qu il manque pour la glace. Top pour manger en voiture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client

abigail.e

Le 28/09/2023 à 12:56

4 / 5

Propre et bon pour une aire d'autoroute. C'est un burger King, ça pourrait etre pire. Mais on est ravi de pouvais manger BK sur une aire d'autoroute plutôt qu'un sandwich triangle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abigail, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Marie.I

Le 28/09/2023 à 12:54

5 / 5

Super accueil, très propre et bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Calie.o

Le 24/09/2023 à 20:20

1 / 5

dommage nous ne pouvons pas mettre moins d’une étoile ! 1h d’attente pour UN SEUL burger qui arrives en plus froid ! je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Calie, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes avec un temps de service long. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bien à vous, Isabelle du service client

Gacha.o

Le 24/09/2023 à 16:20

2 / 5

1 commande avant nous et 20 mn d attente et au moment de manger les glaces dans la voiture 10 plus tard pas de cuillère. 😮‍💨

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un temps d'attente long et nous en excusons. Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'oubli des cuillères Bien à vous, Isabelle du service client

flo..o

Le 22/09/2023 à 12:24

5 / 5

Espace très propre et accueillant, rien à dire personnel agréable et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Burger King vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Valentin.a

Le 21/09/2023 à 18:47

5 / 5

Personnel agréable et souriant Burger très bon et surtout encore chaud une fois servi . Je recommande vivement . A très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Burger King ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Ombeline.o

Le 21/09/2023 à 16:24

5 / 5

Superbe lieu et personnels très agréables ! Je reviendrais avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ombeline, Merci pour votre appréciation. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client

david.a

Le 14/09/2023 à 13:03

1 / 5

Des voleurs! Payé 2 burgers + 2 menus on a eu 1 menu sans le sandwich. 9,€60 Ça fait cher la barquette de frite avec la boisson

Isabelle.a

Le 14/09/2023 à 12:35

2 / 5

A éviter !!!!! Nous n'étions que 2 clients en attente, ils ont trouvé le moyen d'oublier 1 burger. Une des préparatrice mettait les différents ingrédients salade ,fromage à même les mains sans gants🤢 Un des equipiers avavait dans les mains un balai tête en haut dans la zone d'arrivée des sandwichs .Les règles HACCP chez Burger King vous en êtes dispensés ???? Donc ne vous étonnez pas si vous êtes malade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Valentin.o

Le 11/09/2023 à 05:27

1 / 5

J'ai commandé a 20h servi à 21h45 faudrait voir niveau personnel parce qu'il yen a pas assez pour la préparation aussi faire un geste commercial quand tu attends plus d'une heure

Vincent.D

Le 02/09/2023 à 14:46

5 / 5

Suite a une commande en click and collect, Le personnel a fait son maximum pour nous servir rapidement (bien que le service de click and collect ne semble pas pratique pour le personnel, commandes reçues sur un canal séparé), Un Grand merci au staff !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commande en click&collect. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client

Arnaud.

Le 01/09/2023 à 21:27

1 / 5

1h30 d'attente... Y'a plus de bouchons au burger King que sur l'autoroute...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long lors de votre passage . Nous vous présentons nos excuses Bonne journée, Isabelle du service client

Corinne.O

Le 26/08/2023 à 16:07

1 / 5

1h d attente.... service extrêmement lent. Aucun dynamisme pour un fast-food !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long en ce retour de WE de vacances et nous en excusons. Bien à vous, Isabelle du service client

Florian.a

Le 26/08/2023 à 15:06

2 / 5

Attente longue. Organisation à revoir. Pour de la restauration rapide, cela ne porte pas son nom. Mieux vaut allez au restaurant. Il y aura moins d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long en ce retour de WE de vacances et nous en excusons. Bien à vous, Isabelle du service client

desnoyers.a

Le 26/08/2023 à 15:05

1 / 5

Un gros manque d organisation, et cela n est pas la faute de la manager , c est surtout les petits touristes qui travaille n importe comment et n ecoute pas les consignes donner . Visionné les caméra c est comique et le seule qui se donne a fond c est la personne (homme) au comptoir en situation d handicap qui pour le coup ne l est plus pas rapport aux autres employés

Mickael.i

Le 23/08/2023 à 15:21

1 / 5

J'ai récemment eu une expérience très décevante au Burger King de votre région. Le service était lamentable, la boisson n'était pas réfrigérée malgré une température extérieure de 40 degrés, et ils nous ont donné des San Pellegrino chaudes. De plus, l'attente pour seulement deux sandwichs a semblé durer une éternité. Le personnel était manifestement incompétent et n'avait aucune attitude commerciale. Ce genre de situation ne se serait jamais produite chez McDonald's. Je ne recommande absolument pas ce Burger King.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Imanol.i

Le 23/08/2023 à 15:19

1 / 5

Minable, service a la ramasse et de mauvaise qualité, 30 minutes d’attente si ce n’est plus pour 1 burger une honte.

Réponse du propriétaire :

Cher Imanol, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

SAM.O

Le 21/08/2023 à 17:40

1 / 5

Très déçue. Plus de boissons mais trop tard la commande est passée et payée et ce n'est pas affiché à la borne. Au comptoir on me propose des briques de jus de fruits à la place mais aucun remboursement ne m'est proposé ni même une compensation. Alors que je l'ai demandé, on ne m'a rien répondu... Et le comble, coupure d'eau dans les toilettes, climatisation trop forte, on avait froid... Donc très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client

flo.a

Le 21/08/2023 à 16:10

1 / 5

Un peu plus cher que les autres burger king ça ok nous sommes sur une aire d'autoroute. Mais la viande des burgers cramée carbonisée, les boissons coca , ice tes, tropical avec du dépôt dedans un goût exécrable. La climatisation à 21h était vraiment trop forte . Bref beaucoup trop de désagréments à éviter, passer votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Eric.a

Le 16/08/2023 à 20:50

5 / 5

Nous avons été très bien servi alors qu'il y avait de l'affluence. Le personnel était très sympathique...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Sandrine.M

Le 13/08/2023 à 15:46

1 / 5

1h30 pour se faire servir. Le manager qui ne gère pas du tout son équipe sachant que la plupart débute. Elle préfère s’occuper de la cuisson des frites plutôt que d’organiser, motiver et booster. On se retrouve avec des commandes incomplètes dont chacun doit vérifier le sac. Un jeune homme non chaland est sensé distribuer les sacs et annoncer les números, mais il est à peine audible. Bref quand on se tape 14h de toute, qu’il en reste 4h a faire, et qu’on gère une restauration rapide sur une aire d’autoroute, on se doit d’avoir une équipe au top, efficace et performante. On gère de l’humain avant de gérer la cuisson des frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Christelle.l

Le 13/08/2023 à 15:15

2 / 5

1 heure d’attente un dimanche midi. Y’a un problème de personnel ou de rythme mais c’est inadmissible.sans compter les tables qui ne sont jamais lavées et les poubelles qui débordent.

Réponse du propriétaire :

Cher Christelle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Sylvain.e

Le 04/08/2023 à 23:40

3 / 5

C'était aussi bon et aussi parfaitement bien servi par les employés que dans un autre burger king.... mais l'endroit n'était pas du tout propre, il y a un manque flagrant de personel, c'est évident

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Gaëtan.a

Le 04/08/2023 à 22:23

1 / 5

45 minutes d'attente pour 2 menus, manque total de personnels qui se permettent de regarder les clients et de rigoler. Des bons a rien. Fermeture a 22h avec une trentaine de clients a attendre. Ou sont les responsables pour faire bouger les équipiers? La prod a sandwich était BLINDÉ et EN PERTE. Au vu du temps d'attente c'est une grosse honte. De plus il manquait 1 boissons sur les deux menus dont une qui n'était pas la bonne. Es-ce compliqué de lire un papier? Sûrement, surtout quand ça parle et rigole entre eux a la place de faire un minimum d'effort pour servirs les clients!!! Des recrutements sont il prévu prochainement??? Nous sommes en été il est vraiment temps de réagir. Que le directeur réagissent.

Manon.

Le 04/08/2023 à 21:37

1 / 5

3 personnes au comptoirs pour servir des clients sur une air d’autoroute???? Une honte de faire attendre autant de temps les clients, surtout quand ces 3 seules personnes rigolent entre elles et n’avance pas dans les commandes. Pensez à recruter, nous sommes en période estivale!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Léa.r

Le 28/07/2023 à 13:50

5 / 5

Rapide et très bon. Employé agréable et souriant. Bon point parce que ça ferme à minuit et ça c'est vraiment génial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client

Cedric.e

Le 27/07/2023 à 11:26

3 / 5

Service client à revoir.! Quantité dans les super pots en plastique a la limite du néant ! Quatre malheureuses frites dans le pot ! Et je parle même pas de la glace des enfants......une cuillère et c'était fini. Burger limite froid. Le sommet, trompés dans la commande, désolé on arrive avec votre commande dès que c'est prêt a votre table ..15 min plus tard...plat préparé mais resté sur le comptoir donc froid.... Merci!! Une propreté hyper limite de la salle de restauration, table pas propre, sol pas propre, toile d'araignée au plafond...une ambiance avec aucune deco a l'intérieur...bref ça donne pas envie ! Si vous avez le choix pour manger éviter le !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pour nous améliorer. Isabelle du service client

Bich.h

Le 27/07/2023 à 09:08

4 / 5

Prenez bien l’aire d’autoroute de saint léger quand vous êtes sur l’A10! Le service peut être long quand il y a du monde, n’hésitez pas à faire via l’application.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de votre compréhension et conseils lors des moments de forte affluence. Bonne journée, Isabelle du service client.

Thibaut.a

Le 17/07/2023 à 12:21

1 / 5

Arrivé en après midi, il n'y a quasiment personne. Plus de 20 minutes d'attente pour 2 menus. On avait l'impression qu'il n'y avait pas de manager sur place. Les employés étaient au ralenti, et je n'exagère pas. Ils discutaient entre eux, étaient très lents et ne prêtaient pas attention au client. J'ai observé un employé réaliser un wrap dans la cuisine, cela lui a pris plus de 3 minutes, dans un fast food. La glace ayant été réalisée durant les premières minutes (en plein mois de juillet) était toute fondue lorsque le menu nous a été servi. Mais cela ne semblait poser aucun problème à la serveuse. Nous lui avons demandé poliment s'il était possible de la refaire, ce qu'elle a fait en soufflant. Les frites étaient froides et les tables extérieures non lavées, malgré le fait qu'il n'y avait quasiment aucun client. Je ne suis pas du genre à mettre des avis désagréables, mais là c'était un peu trop. Nous sommes peut être très mal tombés, mais nous ne nous arrêterons plus jamais sur cette aire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

Prince.a

Le 16/07/2023 à 17:23

1 / 5

On s'en bats les reins du rdv de Margaux au dentiste le 31 juillet, au lieu de discuter de vos dents et de faire attendre les clients pendant 45min préparez vos commandes en temps et en heure, ça serait plus correct pour de la restauration dite rapide. Puis de mettre une pièce de poulets dans un wrap chèvre c'est aussi vraiment très moyen. A éviter, si vous avez vraiment un p'tit creux y'a un carrefour express sur l'aire d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci de nous avoir informé de ce temps d'attente long lors de votre visite. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

Fhaithe.

Le 14/07/2023 à 19:34

1 / 5

Manager qui ignore les clients préfère discuter équipiers en cuisine non chalant et discute devant les clients aussi commande servi froide oublie les couverts (et suspicion douteuse sur la vaisselle ''propre'') et surtout MAUVAIS ACCUEIL ET TROP CHER pour la qualité servi. Un meilleur encadrement serait la bien venu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée, Isabelle du service client

les.r

Le 14/07/2023 à 12:59

1 / 5

Très déçu portion plus petite que la normal et un supplément de presque 20€ sur ma note pour 3 par apport à un Burger King classique plus jamais s'arrêter sur les Burger King des autoroute ces du vol

Mathieu.u

Le 12/07/2023 à 20:58

5 / 5

Je m'arrête régulièrement ici lors de mes trajets vers Bordeaux. Service rapide, personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Sébastien.A

Le 12/07/2023 à 20:36

4 / 5

Un burger king comme les autres, pratique car sur l'autoroute. Le clic and collect reste conseillé quelques minutes avant d'arriver...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Jeremy.l

Le 10/07/2023 à 15:02

1 / 5

J'ai jamais vu une équipe aussi lente. A 7 derrière le comptoir à discuter du beau temps et à ricaner, la bonne ambiance est primordial pour le travail certes, mais n'oubliez pas vos clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

aurelie.i

Le 09/07/2023 à 13:19

4 / 5

Terrasse extérieure, lieu propre, personnel souriant, peu d'attente pour le monde qu'il y avait. Petit bémol oubli de la salade dans un menu, de la cuillère pour la glace du loulou et un Coca-Cola après aucun souci pour les avoir une fois y être retourné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour votre message et pour votre bienveillance suite à l'oubli dans votre commande. Bonne journée, Isabelle du service client

Marie.a

Le 09/07/2023 à 10:19

2 / 5

Malheureusement début de vacances donc du monde, beaucoup d'attente. Des gens agacés. Des frites fades. Le personnel était débordé mais courtois. Juste mauvais timing je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes désolés de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire suite à la forte affluence de ce WE. Notre équipe fait de son mieux pour servir tous les clients. Bien à vous, Isabelle du service client

Christophe.h

Le 07/07/2023 à 20:50

2 / 5

10 minutes à attendre notre commande au moins 10 personnes arrivant après nous sont passées avant nous. En plus froids donc je recommande pas ce burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes désolés qu'il y ait eu un souci sur l'ordre de préparation de votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées . Bonne journée, Isabelle du service client

Vallade.y

Le 02/07/2023 à 14:26

1 / 5

Parti pour casser la croûte un midi, le temps d'attente était tellement long que quand je suis rentré chez moi, ma femme avait refait sa vie et les enfants ne me reconnaissaient plus.

Prigent.u

Le 02/07/2023 à 14:18

1 / 5

Très intéressant si vous voulez vivre une expérience de trou spatio-temporel, j’ai perdu 3 ans de ma vie dans ce FAST food ! Si Jordan et Corine pouvait servir les gens au lieu de se tailler une bavette ce serait sympa !

Océane.

Le 01/07/2023 à 09:10

3 / 5

Attente très longue alors qu'il y avais 2 commande avec la notre . Mais rien à dire sur la propreté des lieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous prenons bien en compte votre remarque sur la rapidité de service. Merci pour votre visite! Isabelle du service client

Elorri.l

Le 25/06/2023 à 13:37

5 / 5

Super expérience et merci encore à lise d’avoir retrouvé mon porte carte vraiment et aussi son sourire et sa bonne humeur 🫶🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elorri, merci pour votre appréciation :) Nous sommes contents d'avoir retrouvé votre portefeuille et que vous ayez continué sereinement votre voyage. Bonne journée, Isabelle du service client

Elodie.o

Le 19/06/2023 à 20:28

2 / 5

Service très très très lent...nous n'avons pas mangé tous ensemble.Une ambiance peu dynamique derrière le comptoir, à part ça... c'est burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Franck.

Le 08/06/2023 à 12:31

4 / 5

Malgré que ce soit un fast-food, j'ai eu le plaisir de rencontrer des jeunes personnes très agréables qui étaient là pour faire plaisir au clients,en sachant qu'il était plus de 21h celà ma vraiment fait plaisir.👍. Bravo les jeunes 👍👍👍👍 Des félicitations à leurs égards équipe du mardi 6 juin au soir Merci pour eux 🙋🙋🙋🙋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Burger King. À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Verger.a

Le 29/05/2023 à 22:36

1 / 5

35 minutes d’attente, 2 machines de commande qui ne marche pas (sûrement pour ralentir la prise de commande?), un personnel particulièrement lent. Et pour terminer en beauté, un manager qui crie sur ses équipes… En lisant les precedents commentaires on voit que c’est régulier, et malgré les réponses de l’enseigne disant qu’ils prennent en compte les commentaires, rien ne change apparement… prendre l’autoroute perd tout son sens si un FAST food vous fait perdre votre temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre déception lors de votre dernière visite. Sachez que nous traitons chaque avis afin d'améliorer notre service. Nous nous appuierons sur votre expérience pour continuer de travailler. Bonne journée, Elisabeth du service client

Florian.e

Le 23/05/2023 à 11:58

1 / 5

Experience catastrophique. Commande click and collect non prise en charge : il a fallu demander a l'accueil pour qu'on daigne faire la commande. Ensuite oublie d'un sandwish en nous soutenant qu'on avait tord. Sans parler du personnel qui se ronge les ongles devant tout le monde en les recranchant en papotant avec la collegue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Catherine.n

Le 22/05/2023 à 21:43

1 / 5

Service long alors qu'il n'y avait pas beaucoup de client. La nourriture était froide.. Les frites froides c est vraiment dégueux..et quand vous leur dites...on vous donne des frites froides... A eviter

Réponse du propriétaire :

Cher Catherine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Charlie.h

Le 22/05/2023 à 21:27

5 / 5

Un service impressionnant. Le restaurant était noir de monde (week-end de l'ascension) et nous avons pourtant était servis plutôt rapidement, sans aucune erreur dans la commande. De plus, les produits étaient très frais et de très bonne qualité, avec des portions généreuses sur le cheddar et le bacon notamment. Pour un fast-food d'autoroute, c'est très impressionnant. Nous qui n'avions pas pris l'autoroute mais les petites routes à côté avons été agréablement surpris de pouvoir accéder au restaurant depuis notre itinéraire. C'est une très bonne idée de laisser l'endroit accessible pour d'autres usagers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Jonathan.o

Le 19/05/2023 à 21:43

1 / 5

A éviter absolument ! Entre le nombre de machines ne fonctionnant pas avec évidemment une file d'attente démesurée, des employés à la rue se rongeant les ongles comme jamais pendant que la manageuse essayait de gérer un nouveau bug informatique à la caisse ce coup-ci. Après 45min d'attente, nous sommes partis pressés en vérifiant qu'un minimum nos 3 commandes et là, cerise sur le gâteau, 2 burgers qui n'ont aucun rapport avec ce que nous avons commandé et 2 mauvaises boissons! En gros un magasin tout comme abandonné par l'enseigne techniquement et probablement du manque de personnel.

Réponse du propriétaire :

Cher Jonathan, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

T.I

Le 19/05/2023 à 20:43

2 / 5

Service trop lent, plus de 45mn pour que ma commande soit servie, pourtant le personnel étaient en nombre. Résultat les Burgers sont tièdes limite froids. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client

Frederique.A

Le 18/05/2023 à 20:27

1 / 5

45 min d'attente pour un FAST food d'autoroute avec du personnel ultra lent et des machines quasi toutes à l'arrêt et pour finalement récupérer des commandes qui n'étaient pas les bonnes... (mauvais sandwich, manquaient les Sauces commandées...). Nous avons failli repartir sans manger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Francis.U

Le 18/05/2023 à 14:23

1 / 5

40min d'attente et toujours pas servi. le personnel s'engueule en préparant les commandes et rien n'avance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

Julien.o

Le 18/05/2023 à 00:29

2 / 5

Visite ce jour à 21h45, certes il est tard mais rien n'allait. La mauvaise entente entre les équipes ne devrait pas être visible aux yeux des clients, de même que d'entendre certains mots vulgaires, même si c'est adressé à un membre de l'équipe ça la fout mal. La désorganisation était criante, les tables dégoûtantes voir photos, les employés étaient au bout du rouleau ça se voyait. Pour une commande simple il manquait ma boisson et ma sauce salade quant à mon burger il ne ressemblait à rien... Le temps d'attente était très très long, loin du concept fast food. Je pense que ça manquait de personnel vu l'état des locaux à notre arrivée... Certes vous n'êtes pas aidé avec l'irrespect des lieux par certains clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience lors de ce départ en WE. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Léa.o

Le 17/05/2023 à 12:52

2 / 5

Beaucoup d'attente, une trentaine de commandes avant la nôtre. Pas étonnant pour un retour de vacances mais je pense qu'il y a un manque d'effectif pour un Burger King situé sur une aire d'autoroute. En revanche, le personnel est resté agréable même avec les clients mécontents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long en ce début de WE prolongé. Comme vous l'avez gentiment remarqué, nos équipes font leur possible pour vous servir le plus rapidement possible. Bonne journée, Isabelle du service client

Sandrine.l

Le 16/05/2023 à 13:58

5 / 5

Sympa sur cet aire d'autoroute. Ça évite de sortir. Toilettes pour enfants, je trouve ça top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Lisa.e

Le 14/05/2023 à 21:31

1 / 5

Une calamité niveau attente, 1h !!!. Si vous avez faim ou êtes pressés, passez votre chemin ! Ce qui est servi ne correspond pas à la commande. À plus de 22h, il leur restait 20commandes à faire. Plusieurs personnes sont parties sans leur commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Thomas.o

Le 13/05/2023 à 22:45

1 / 5

Personnel incompétent 40minutes d'attente pour ensuite oublié de choses éviter 5 commande en cours et il son perdue 🤔🤔 pour 10 commande sa donne quoi dsl mais je déconseille se burger king st Léger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Pierre.r

Le 12/05/2023 à 21:23

2 / 5

Le fait food le moins fast de France. N'y allez que si vous avez au moins 2h devant vous. A l'heure de repas il vous faudra environ 20 minutes pour commander, 1h d'attente et le reste... pour manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long. Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client

Emilie.e

Le 12/05/2023 à 20:39

1 / 5

Personnel sympa et pro malgré un service lent .Toujours aussi peu de personel courage au équipiers Manager inexistant

DoD.o

Le 12/05/2023 à 15:15

3 / 5

Personnel sympa , ils galeraient à cause du monde mais ils sont restés très pro . Un Burger en cadeau pour l'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite chez Burger King, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de vous revoir pour vous convaincre totalement. Bonne journée Isabelle du Service Client

Sandrine.

Le 03/05/2023 à 13:59

2 / 5

Commande faite en emporter Dommage que la commande payée n est pas complète. On a donc réglé du vent.... pour ce qu il manque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un oubli dans votre commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat aux équipes. Bonne journée, Isabelle du service client

Morgane.G

Le 29/04/2023 à 12:32

1 / 5

ZERO ZERO ZERO pointé pour ce burger king !!! 35 minutes d'attente pour manger un FAST-FOOD ... LAMENTABLE ! Avec un chauffage à fond, une salle bondée sans place des gens qui attendent des heures leur commande. A n'y venir sous aucun prétexte ! Nous étions avec bébé il n'y a que deux chaises bébé...oubliez ce lieu et venez avec votre pique nique ou allez manger un sandwich au carrefour express de l'aire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes compte tenu de la forte affluence de ce WE prolongé. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Matt.

Le 28/04/2023 à 14:59

1 / 5

Temps d'attente de 30 min ( on est sur autoroute) avec oublie d'un menu enfant Les glaces et boisson positioner en premier avec 18 min d'attente du chaud donc le tous n'est plus frais comme il se doit Je conseille pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

EURO.S

Le 27/04/2023 à 22:14

1 / 5

Service zéro vous fermez mais il y a du monde dedans qui mange, pourquoi vous refusez l'accès aux machines à cafés et sanitaires ? Allez vous faire mettre.

Tina.l

Le 26/04/2023 à 20:34

1 / 5

Attente horrible, menus non correspondant à la commande, manque d’ingrédients dans les burgers et les wraps, fait à la va vite et vraiment pas bon , je ne conseille vraiment pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Pierre.e

Le 24/04/2023 à 19:09

2 / 5

30 minutes d'attente. Manque de personnel évident, tables non nettoyées, poubelles pleines Un point positif Burger et frites chauds. Personnels accueillants et aimables .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Vanessa.o

Le 23/04/2023 à 23:07

1 / 5

Elles n'ont pas l'habitude du rush...vite débordés. Pas de sourire et sanitaires sales. Pour un BK d'air autoroute ça craint. Arrêtez-vous 1 h avant ou prenez chez Paul a côté.

S.L

Le 23/04/2023 à 20:53

1 / 5

Horrible, attendre 1 heure pour être servis... mauvaise organisation... Beaucoup de monde déçu 😞 Certains ont demandé le remboursement de leur commande. Merci de revenir vers moi pour avoir un geste commercial pour l'attente...

Andrea.l

Le 22/04/2023 à 22:24

2 / 5

Mon sandwich Whoper été froid, celui de mon mari le pain ce cassé complètement en mangeant. l’endroit par terre était sale. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Virginie.a

Le 21/04/2023 à 15:24

5 / 5

Equipe super efficace. Nous sommes arrivés à 62 et le service fit très rapide et le personnel très agréable malgré notre retard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Burger King. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Benjamin.

Le 21/04/2023 à 12:58

4 / 5

Pour un fast-food situé sur une aire autoroutière, est satisfaisant. Le Burger veggie était très bon, les frites 🍟 un classique. La boisson n'avait pas le même goût qu'en bouteille. On s'y ait arrêté avec ma famille lors de notre vacances express. À conseiller aux touristes venant d'Espagne et Portugal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Burger King. Elisabeth du Service Client

Fab.a

Le 18/04/2023 à 13:13

3 / 5

Sur une aire d'autoroute. Queue pour les bornes queue pour prendre sa commande. Trop long pour une restauration rapide surtout a emporter.

Marion.r

Le 11/04/2023 à 14:00

1 / 5

Personnel désagréable, nous avons pris accompagnement salade au lieu des frites, une quantité médiocre à été servie.. Burger King vous êtes fort sur la communication, cela ne fait ne aucuns doutes, cependant il y a des choses à revoir !!! Notamment dans l'assiette du consommateur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Ericka.e

Le 10/04/2023 à 15:54

1 / 5

Environ 10 min d'attente pour passer commande à la borne, pour l'instant ça va, c'est le lundi de Pâques, il y a un peu de monde. Par contre 1h15 d'attente pour être servie au comptoir, et là c'est très long. Ils s'excusent pour l'attente mais n'y a t'il pas un problème d'organisation ? J'ai demandé un glace supplémentaire pour l'attente qu'on m'a donné (petit geste commercial).

Réponse du propriétaire :

Cher Ericka, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Olivier.a

Le 10/04/2023 à 14:18

1 / 5

Une honte pour la chaîne burger King qui on fait un restau sur une aire de autoroute car 400 personnes qui attendent leurs commandes en même temps pendant 1h30 et qu'ils doivent attendre 1h de plus car la commandes est pas prête....ne vous y arrêtez surtout pas le week-end car trop de monde

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Florent.i

Le 08/04/2023 à 21:15

1 / 5

Ce burger king est decevant, ils n'ont certainement pas la fibre tellement les employés sont lents... Accompagné d'un manque managerial certain. Où était le ou la manager comme dans l'ensemble des restaurants rapides ? Certainement pas la ce soir. Restauration rapide et sur une air d'autoroute, j'ai jamais vu un restaurant de ce type aussi lent. Une préparatrice à l'accueil et 3 cuistots sans secousses. Au final 40 minutes d'attente pour avoir des sandwichs à peine chauds, et une portion de frite manquante arrivant à la maison. Lamentable. Merci de mauvais moments.

Réponse du propriétaire :

Cher Florent, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

François.a

Le 07/04/2023 à 21:37

3 / 5

Toujours le fast food le plus looooong du monde. Côté positif : cela permet une pause très conséquente, il faut compter environ 3/4 h de préparation de commande, puis ensuite trouver une place parmi les tables déjà squattées par les clients qui patientent… Malgré le nombre de clients et l’agacement, le personnel reste très agréable mais est clairement en sous effectif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Christian..

Le 06/04/2023 à 22:59

3 / 5

Je n'étais pas pressé et c'est la première fois que je m'arrête sur ce parcours La Rochelle- Bordeaux, que je fais depuis plus de 20ans. Et bien heureusement que je l'étais, pas pressé, car un monde fou pour très peu de collaborateurs en cuisine et en services. 15mn pour être servis et après moi le tableau des commandes plein, soit environ une quinzaine de clients à attendre leurs repas, soit une bonne vingtaine de minutes. Le gérant doit s'en mettre plein les poches. Pauvres salariés ils n'y sont pour rien. J'ai récupérer mon plateau, sans personne pour vérifier le numéro de commande, j'ai lancé un merci et au loin j'ai cru entendre bon appétit mon double whopper était succulent avec oignons frais croquants. bravo à vous les gars (fillottes) et courage le vent tournera ... votre boss fera les comptes un jour ....

Stephanie.e

Le 19/03/2023 à 16:14

3 / 5

Nous sommes arrêtés sur l'autoroute en partant en vavances et nous avons dîné dans ce burger king. Deux cars scolaires étaient là, les élèves venaient y manger. Le personnel de Burger King ne devait pas avoir l'habitude de tant d'affluence. Ils étaient débordés, géraient très mal cette pression. Derrière le comptoir, on pouvait entendre les conflits entre le personnel, accompagnés de jurons dû certainement au stress. Bref, moment désagréable pour nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth du Service Client

centerlive78.

Le 10/03/2023 à 18:07

5 / 5

Pas beaucoup d’effectifs donc l’attente est un peu plus longue. Lieu réhabilité par Burger King

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et désolé si vous avez eu un peu de temps d'attente. Bonne journée, Isabelle du service client

G.

Le 06/02/2023 à 13:21

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter et manger rapidement. Nous avons préféré manger à l'extérieur, il faisait beau. Le personnel très réactif et poli, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Thibault.o

Le 04/01/2023 à 11:42

1 / 5

45 min d'attente, alors que nous avons commandé en borne. Sous effectif pendant les vacance de Noël ! Je ne jette pas la pierre sur les employés ils ont fait ce qu'ils pouvaient . Merci à la direction de penser aux vacanciers de Noël. Et encore bravo au personnel , qui ont tout fais malgré l'effectif en moins pour nous rassurer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Didier.a

Le 03/01/2023 à 23:22

3 / 5

On sait à quoi s attendre lorsque l'on va au burger king alors pas de surprise. Le seul bémol qui motive cette note : les equipiers appellent le numéro de la commande des qu'elle est prête et après repartent préparer des commandes. on doit se débrouiller pour récupérer notre plateau sans que personne ne dise lequel est à nous. Svp faites un petit effort...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

—.�

Le 02/01/2023 à 13:48

1 / 5

Bcp trop long en forte affluence. Employés pas pressée, plus de 1h pour être servis sur une air d'autoroute.. incroyable !!! Le rac déborde de sandwich mais les caissières n'avance pas et attende tranquillement comme si nous avions le temps

Rodrigo.a

Le 27/12/2022 à 14:21

5 / 5

Bravo a l'équipe qu'à géré avec beaucoup de sympathie les grognards et haineux du a un pic de fréquentation lors de notre dernière passage. Cette aire est super agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodrigo, Merci beaucoup pour ce commentaire bienveillant. Toute l'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et bonnes fêtes ! Isabelle du Service Client

Anaïs..

Le 26/12/2022 à 19:28

3 / 5

Les tables ne sont pas nettoyées. Du moins, le temps que nous nous y trouvions. J'ai nettoyé notre table moi-même avec les moyens du bord. Pour le reste, c'est convenable et les menus bien préparés, avec soin 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Nathalie.a

Le 25/12/2022 à 21:29

5 / 5

Nous avons attendu 35 minutes avant de recevoir la commande... C'est gênant lorsqu'on est sur une autoroute... pour une chaîne de restauration rapide...le but premier étant de ne pas perdre de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

J.

Le 25/12/2022 à 14:07

1 / 5

32 minutes d'attente pour une commande à emporter alors certes une équipe en sous effectif mais avec une personne qui reste à regarder les autres ça n'aide pas ... servis sans même un bonjour, commande incomplète... a fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Justin.

Le 20/12/2022 à 19:00

1 / 5

Jamais vu des prix pareils dans un autre Burger King ! Même pour un restaurant d'autoroute c'est bieeeeen trop cher comparé à d'autres restaurants de la même enseigne, quand bien même ils sont situés sur des aires de repos.

Shamus.'

Le 11/12/2022 à 20:17

1 / 5

Les employés sont extrêmement désagréables. Le restaurant vous offre 1 sauce de 9ml, mais vous réclame 30centime par sachet supplémentaire, je trouve ça proprement scandaleux. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez bouger king. Je ne peux pas mettre 0 étoiles mais le cœur y est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, afin de réduire le gaspillage alimentaire, il n'y a qu'une sauce qui est donnée et les autres sont payantes. Bien à vous, Isabelle du service client

MAC.r

Le 09/12/2022 à 11:06

3 / 5

C'était établissement accueil aussi la marque Paul c'est là où j'ai pris mon sandwich gentiment j'ai eu le droit à avoir des cornichons en plus dans un fromage personnel sympathique grand parking ainsi que la salle de restauration 😉😎

lea.a

Le 07/12/2022 à 17:33

5 / 5

Restaurant propre Le personnel est accueillant et polis Je recommande fortement Petit air de jeux pr enfants à l'intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Camille.

Le 22/11/2022 à 19:55

1 / 5

Horrible ! L'attente est interminable, surtout sur l'autoroute nous sommes pressés et dans un fast food ! Fuyez vous aller perdre trop de temps sur votre trajet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

camille.e

Le 21/11/2022 à 00:40

1 / 5

Une catastrophe. Mon mari a attendu plus de 40 minutes pour être servi tout en essayant de calmer les gens excédés autour de lui. Quand il a enfin récupéré sa commande, il a été agressé par le personnel ! Au final nous avons mangé des burgers et frites complètement froids, sans aucun plaisir... Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Fabienne.i

Le 20/11/2022 à 21:25

4 / 5

Burgers corrects par contre manque de salade dans l assiette, mais le pire cela est le manque de patience des gens! Il ne sert a rien de s en prendre a la personne qui est au comptoir et qui fait son boulot du mieux possible.Elle n est pas responsable du manque de personnel .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour ce commentaire bienveillant. Toute l'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle du Service Client

cecile.a

Le 17/11/2022 à 15:44

3 / 5

La cuisine et l'ambiance sont celles attendues dans un fast food sur l'autoroute, c'est normal. En revanche, n'oubliez pas de vérifier votre commande parce que c'est pas facile facile de faire demi-tour sur l'autoroute pour récupérer le jouet du petit dernier, le hamburger de papa et la salade de maman !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre menu. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service clients

Sandra.a

Le 10/11/2022 à 21:09

1 / 5

Le charme d'un burgers king avec l'attente comparable à Space montain !!! Inadmissible pour un fast food d'attente sa commande 35 min !!! Si vous êtes sur l'autoroute passez votre chemin !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes compte tenu de l'affluence... Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, Isabelle du service client

Princess.f

Le 08/11/2022 à 19:01

3 / 5

Deuxième fois pour mes enfants car je n'aime pas les fast-food. Menus ok mais vraiment trop chers (sûrement à cause de l'autoroute). Desserts à éviter : glace totalement fondue car préparée en premier dans le menu, et cookies à plus de trois euros à peine decongelés. Service ok, propreté des lieux super top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

yannl29.

Le 06/11/2022 à 16:54

3 / 5

Dernier dimanche des vacances de Toussaint, clairement pas anticipé. Manque cruel de personnel. 45 min d’attente minimum. Je croyais que la France grouillait de chômeurs… Quand va t on les mettre au boulot

Gilles.a

Le 29/10/2022 à 14:20

5 / 5

Malgré une queue aux bornes (retour de vacances), la commande a été servie en 7 minutes. Record de rapidité pour nous chez BK. Et la préparatrice qui se désinfecte les mains à chaque commande. C'est rassurant.5 étoiles méritées.

Margot.o

Le 28/10/2022 à 20:21

1 / 5

et encore je suis obligé de mettre une étoile… je rédige l’avis avant même d’avoir reçu ma commande car ça fait 45 min que j’attend 1 burger. Je ne suis pas là seule cliente indignée par la très mauvaise gestion de ce Burger King, travaille non n’organiser, absolument pas efficace, préfère discuter et dormir debout (tel le paresseux dans Zootopie) que de servir les clients, et ça rigole en plus… les burgers sont prêt mais ça ne sert pas les clients ça préfère gober les mouches. qu’elle honte, et je pèse mes mots! où est le manager?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Nicolas.a

Le 08/10/2022 à 14:43

3 / 5

le point fort de ce BK c'est son implantation sur une aire d'autoroute, qui permet a son personnel une attitude et une désinvolture sans pareil, car il est ilpossible d'y revenir (autoroute oblige).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

jénôme.c

Le 03/10/2022 à 12:20

3 / 5

Personnel peu agréable surtout entre eux.... Langage qui laisse à désiré... En tant que client je n'ai pas besoin de ressentir cette mauvaise ambiance de travail.... Déçut pour le reste satisfaisant

Gueudreville.o

Le 30/09/2022 à 21:52

1 / 5

Franchement pas top ..... Attente trop longue et sauces pas terribles Heureusement que la personne qui nous a servi était gentille et avenante J'ai essayé..... Je n'y retournerai pas 😕

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés que vous ayez eu un temps d'attente long. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client

Martial.h

Le 25/09/2022 à 15:28

1 / 5

Comment dire l'été en pleine période de vacances j'ai déjà du mal à comprendre que l'on soit obligé d'attendre plus 1/2h d'être servis... Mais la avec 4groupes de trois personnes on patiente toujours autant de temps je trouve cela inadmissible ! Sans parler non plus de l'amabilité de votre personnelle !! Honnêtement faites un effort pour motiver votre personnelle à la restauration rapide ! Ou bien changer de manager d'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martial, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

David.�

Le 23/09/2022 à 21:51

3 / 5

Pratique pour manger chaud et à un prix raisonnable lors de longs trajet. En revanche niveau propreté c'est vraiment bof, je suis venu plusieurs fois et à chaque fois il y a pleins de mouches. Le personnel est OK et les burger sont comme dans les autres burger king. Il n'est possible de passer commande que sur des bornes et il faut prévoir un peu d'attente mais ça reste raisonnable vu l'affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Laurent.A

Le 21/09/2022 à 19:42

1 / 5

Incompetents ou malhonnêtes ? C est quand même pas difficile de glisser une commande complète dans un sac et en plus avec très peu de clients à gérer (5) !!! Trop facile sur autoroute, on ne peut pas revenir rechercher ce qu il manque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre menu. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client

Sofia.r

Le 07/09/2022 à 12:44

2 / 5

Bien que le personnel soi sympathique et le restaurant propre, le temps d'attente est t'aiment hyper méga super long. En p'us d'avoir attendu une éternité, ma commande était incomplète 🙈 Très franchement ce n'est pas tant le manque de personnel le problème. Ayant travaillé en fast-food, le manque de personnel ne nous empêchait pas de traiter les commandes correctement sans atteindre près de 30min d'attente pour le client. 🤷🏼‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Charline.E

Le 05/09/2022 à 21:31

1 / 5

10 mouches à notre table, personnel desagre et raciste, comme dit une serveuse ici on est en France on parle français travaillant sur une aire d'autoroute cela me fais bien rire! Reformé votre personnel sur l'accueil client ainsi que sur leur base en anglais et sur l'amabilité ne serais pas un luxe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Charlotte.i

Le 04/09/2022 à 18:20

1 / 5

Aujourd'hui commande passée à la borne à 14h31 exactement...la commande m'a été restituée à 15h10!! Et on appel ça Fast Food?! Manque de personnel évident...et qui n'es qui plus ai pas le plus aimable du monde. C'est la troisième fois que nous venons dans ce burger King et c'est à chaque fois le même soucis...ça sera la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons transféré votre commentaire au directeur. Bonne journée, Isabelle du service client

Elora.o

Le 28/08/2022 à 18:22

2 / 5

Je vais essayer de faire un avis le plus constructif et objectif possible Service long malgré la période creuse de ma commande (17h30), (plus d'un quart d'heure d'attente pour deux menus simple). Ce qui est encore plus dommage c'est l'absence d'excuses et d'intérêt, l'équipiere ne semblait pas très concernée. C'est dommage et ça manque pour faire passer le désagrément. Il faut aussi mentionner le positif, les sandwichs et frites étaient frais et bien chauds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elora, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce temps d'attente. Merci pour votre commentaire sur nos burgers. Bonne journée, Isabelle du service client

Helene.a

Le 24/08/2022 à 22:45

1 / 5

Diner spectacle sympa ambiance quai de gare un weekend de Noel, où pendant que tu attends ta commande 45 minutes entre deux cadavres de mouches, tu peux te divertir du spectacle des esclandres des autres clients qui eux sont arrivés 45 minutes avant et qui n'ont toujours pas la bonne commande. Si prochaine fois dans cette aire d'autoroute ce sera plutôt un sandwich triangle à 15 euros.

Fi.a

Le 20/08/2022 à 22:30

1 / 5

Un accueil hallucinant !!!! 😨 On arrive en famille, avec d'autres personnes. On veut passer la commande, une dame, ça doit être la gérante, nous dit : Ah non, pas vous! Je vous ai dit que c'est fermé !. Les autres personnes qui sont venues en même temps que nous n'ont pas été interpellées! Peut être parce que nous n'étions pas blonds comme les autres 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Elisabeth du service client

Emmanuelle.A

Le 19/08/2022 à 21:00

1 / 5

Proche du désastre… Mais où est caché le manager pour booster un peu l’équipe? Au delà de la queue aux bornes monstrueuse, nous nous retrouvons dans un restaurant où les équipiers ne disent pas bonjour ni merci, attendent devant les boissons en évitant le regard des clients désespérés par les erreurs / manques dans les commandes. Le restaurant est sale - jusqu’aux chaises … Nous n’échappons pas aux erreurs dans la commande : sauces et boissons (dommage pour le préposé aux boissons qui n’a que ça à faire) Incompréhensible pour une chaîne comme celle-ci…. #brefonamangédesfritesfroides

Réponse du propriétaire :

Cher Emmanuelle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Estelle.a

Le 17/08/2022 à 13:50

3 / 5

Restaurant où ils proposent des menus pour enfants sans jeux ! A cette aire de repos, pas possible de boire un café, ni au burger King, ni aux distributeurs automatiques... Boisson indisponible ! Sinon le restaurant était propre et l'équipe accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci pour votre visite chez Burger King, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. À très bientôt ! Elisabeth du Service Client

Zimon.

Le 12/08/2022 à 19:03

3 / 5

Aout 2022 : Jamais vu autant de personnes entassées dans une cuisine sortir aussi peu de commandes à la minute. 😅 Septembre 2023 : un an plus tard, même combat 😅 Vous pouvez le faire ! Merci pour l'accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

murielle.a

Le 12/08/2022 à 14:33

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés sur le trajet de retour de vacances, prenant à emporter pour manger avec les enfants dans le camping car . On nous remet 2 sacs , et après avoir repris la route on se rend compte qu’il manque les 2 desserts des enfants , 2 boissons , les livres cadeaux, les sauces et les serviettes.. vertes il y avait du monde mais quelle déception pour tout le monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Dalila.y

Le 04/08/2022 à 14:08

4 / 5

Spacieux, propre avec des espaces jeux réservés aux enfants ( intérieur et extérieur). Service rapide une fois la commande effectuée mais à midi un jour de forte affluence une borne sur deux n'était pas activée et pas possible de passer commande directement en caisse 🤯 de quoi être découragée par la longue file d'attente !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Othis.a

Le 29/07/2022 à 22:49

1 / 5

Bonjour, L'attente a été très longue aux bornes, idem pour attendre la commande. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est les tables sales, les toilettes très sales, toutes les machines à café en pannes dans l'entrée...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...N'hésitez pas à nous laisser un commentaire la prochaine fois afin de nous permettre de nous améliorer. Bonne journée Elisabeth du service client

Jibé.o

Le 29/07/2022 à 07:07

3 / 5

Quel idée de mettre deux adresses différentes.... Une fois passé l'aire de repos, c'est un détour long et vu le nombre de voiture sur le parking extérieur, on était pas les seuls à se faire avoir. Niveau personnel même s'il y a le sourire, on sentait un manque d'expérience, des oublis ou erreurs à pratiquement toutes les commandes... On va dire que ce n'était pas la bonne journée

Margaux.G

Le 26/07/2022 à 22:43

5 / 5

Très bon Burger King ! Tout était bien chaud, frites bien croustillantes, aucun manque alors qu’il y avait beaucoup beaucoup de monde (15 commandes environ) et nous avons attendu très peu de temps. Ce n’est pas ultra ultra propre mais c’est convenable. Bravo a l’équipe :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée Isabelle du Service Client

Eric.l

Le 16/07/2022 à 16:40

1 / 5

Bonjour , nous sommes samedi 16h46. Aucune table nettoyée et le sol est sale. Les mouchent volent . J’ai commandé et me suis rendu compte de l’état de la salle après . Je regrette de m’être arrêté à ce BK.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Elisabeth.

Le 15/07/2022 à 22:06

2 / 5

Restaurant même pas à moitié plein et pourtant la salle était dans un état déplorable. Je comprends que ça peut être dure d'assurer un service impeccable sur une aire d'autoroute mais vous êtes censé avoir un employé dédié à l'entretien de la salle et il a fallu chercher quelqu'un au comptoir pour avoir une table propre (mais les chaises ne doivent pas souvent être nettoyées...) Burger pas top. Les produits frits étaient Cependant bons et les employés gentils. Si jamais l'employé de la salle avait dû ce soir être démobilisé en cuisine, peut être que le manager vu plusieurs fois faire une ronde aurait pu profiter de celles-ci pour entretenir le restaurant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Fabien.e

Le 07/07/2022 à 14:11

1 / 5

Purement et simplement indigne d'un buger king. La qualité des produits est lamentable. Bien en deçà de tous les burger king que j'ai pu fréquenter. Même les enfants n'ont rien mangé. Les nuggets sont de la pire qualité possible. Passez votre chemin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth du service client

Cataplasme.

Le 04/07/2022 à 17:15

2 / 5

Euh ben c'était blindé et pas très propre, sinon la nourriture était chaude, aucun oubli sur la commande. Par contre... Sur une aire d'autoroute ya aucun charme, c'est vraiment triste comme lieu, ça change (en mal) des routiers quoi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

Laeti.a

Le 31/05/2022 à 20:37

1 / 5

Ayant pris 2menus enfants avec comme dessert la nouvelle glace vanille coeur fondant au nutella Et bien vraiment déçu….. pas de chocolat au fond de la glace !!!!! Je reste sur ma fin Et la surprise n’a pas été la bonne !!!! Même si ma commande était à emporter,je n’ai pas eu de serviettes papier Bref ! Le point positif c’est qu’il n’y a avait pas d’attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

justine.o

Le 20/04/2022 à 10:53

1 / 5

Restaurant très sale. Toilettes nettoyées 2 jours avant notre passage. Personnel noyé dans le travail avec beaucoup de clients. Je déconseille. Attendu 45min pour être servit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Charly.o

Le 22/02/2022 à 09:39

5 / 5

Nickel, un peu d’attente mais pas grand monde pour préparer les commandes donc normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Burger King. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Serge.u

Le 12/02/2022 à 15:33

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés hier à 13H00 pour la pause repas. Les bornes fonctionnaient normalement par contre la durée d'attente entre la commande et la réception de la commande est beaucoup trop longue. Les personnels font le maximum mais je pense qu'il ne sont pas assez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

Silvia.a

Le 03/01/2022 à 09:47

5 / 5

La nourriture reste égale à elle même avec la qualité de burger king 👑 Le service très efficace vu l'affluence élevée de clients. Une personne supplémentaire pour le nettoyage de la salle dans des périodes aussi chargés serait nécessaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silvia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne année 2022, Elisabeth du Service Client

Alfonso.a

Le 28/12/2021 à 14:04

3 / 5

Pas trop agréable comme endroit. Assez éloigné des nouveaux McDo, qui ont une ambiance plus cosy. Les tables et chaises semblaient propres, mais étaient collantes. À ne s'arrêter qu'en cas d'extrême nécessité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alfonso, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client

Sibille.i

Le 27/12/2021 à 15:48

1 / 5

Bonjour Après avoir validé et pris ma commande hier nous avons appris que l’on pouvait honorer la commande seulement 1h30 après ! Incroyable … Pour le remboursement, ils nous a été indiqué de faire un mail mais l’adresse mail inscrite sur le ticket n’est pas bonne. ( procédure pas très compliqué en 2021 alors que c’est simple partout ailleurs ! ) Pas une grande envie de renouveler mon expérience ! C’est la première fois que je vois ça. J’espère au moins qu’ ils auront la correction de m’envoyer la bonne adresse mail pour obtenir mon remboursement.

sandrine.e

Le 26/12/2021 à 15:25

1 / 5

1 seule borne active alors qu'on est sur un we de départ en vacances Plus d'1h30 d'attente pour récupérer nos menus !!!! Et ils laissent encore la borne active comme ça ça rajoute encore de l'attente !!!! Désorganisation complète des équipes, à 3 pour remplir une commande ...!!! Du grand n'importe quoi en résumé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir informé de ce problème de gestion de l'attente. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonnes fêtes, Isabelle du service client

jerome.e

Le 12/12/2021 à 21:10

1 / 5

Désolé mais m'apercevoir qu'il manque un vrap en arrivant à la maison, ça me fait réagir. Si encore il y avait du monde mais la nous étions 3 à attendre. Si nous devons tout vérifier a chaque fois et bien c'est simple nous n'irons plus dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet oubli dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client

Loly.o

Le 05/10/2021 à 13:09

5 / 5

Très bien ! Nous avons passé un très bon moment dans cette aire d'autoroute. TOUT été parfait, très bon, chaud et croustillant ! Je recommande cet endroit 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Solene.i

Le 23/08/2021 à 21:10

1 / 5

Service déplorable, attente interminable. Nous demande de remettre le masque alors que nous sommes titulaire du pass sanitaire et donc autorisé à le retirer après présentation de celui-ci. De plus ils ne sont pas à cheval sur les gestes barrières : 40 personnes debout dans 30 mètres carrés. Heureusement qu'il n'y a que ça aux alentours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Dlge.S

Le 17/08/2021 à 23:43

2 / 5

Burger king qui manque de dynamisme , l’attente des commandes et beaucoup trop longue , règles sanitaire respectée, le seule vrai problème et de retrouver je ne sais quoi dans ma boisson en croyant que c’était les glaçons a ma grande déception 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Armand.u

Le 14/08/2021 à 21:07

2 / 5

A eviter en soirée si vous ne voulez pas attendre minimum 30 minutes. Arrivé à 20h30 repartis à 21h30 Il n'y a pas d'organisation, plein de sandwichs et boissons prêtes mais qui restent en attente. Les employés voient qu'il y à une grande file d'attente mais ne travaillent pas pour autant, peu de dynamisme. Les personnes au comptoir pour servir les commandes sont 5 mais il y en à que 2 qui travaillent réellement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client

nolan.e

Le 14/08/2021 à 00:54

1 / 5

Communication catastrophique sur les horaires d'ouverture de ce point de restauration (panneau indiquant ouvert avant le passage du tunnel) Arrivés à 23H15 restaurant fermé En plein été, week-end noir au niveau circulation.. Je ne comprends pas.. Obligé de prendre un sandwich dégueulasse à pomme de pain à 7€ servi par du personnels ne connaissant pas l'amabilité... Fort regrettable pour nous et les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - service client

Florian.a

Le 11/08/2021 à 00:59

4 / 5

Restaurant fast-food bien tenu (ce qui n'est pas toujours le cas sur l'autoroute). Malgré un nombre monstrueux de clients, les employés du burgerking maintiennent un délai d'attente vraiment raisonnable. Le seul problème reste la taille du restaurant... il est un peu petit par rapport à la quantité de clients. Pour mon plat, le wrap était bien préparé et aucun oubli dans la commande. Mon passage s'est bien passé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Timo.u

Le 17/07/2021 à 14:17

2 / 5

Service trop lent même pour déjeuner à 14h. 45 min d’attente pour ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème de temps d'attente. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

Albert.U

Le 11/07/2021 à 14:34

1 / 5

Très très lent. Plus de 45 minutes d'attente pour un menu. Les employés n'ont pas l'air très vifs derrière le comptoir, on dirait qu'ils ne voient pas la file de dizaines de clients qui s'accumule. Et c'est dommage, ça laisse le temps de publier un avis.

Réponse du propriétaire :

Cher Albert, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Stéphane.u

Le 04/07/2021 à 13:38

1 / 5

Extrême lenteur des employées qui préparent les plateaux. La production s'accumule. La file d'attente aussi. On mange froid. Après retour pour obtenir un sandwich chaud, l'employé ne s'excuse pas : le sandwich est sorti trop vite de la cuisine, le fromage n'a pas eu le temps de fondre, si on le refait ce sera pareil...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience avec un temps d'attente long et un burger pas à température . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client

bubulle.M

Le 09/05/2021 à 23:33

4 / 5

J'ai modifié ma note, pour y être revenu. Salle propre et lumineuse, service rapide, commande complète. Petit bémol pour le jeune homme qui cri les numéros de commande toutes les 2 minutes. Mais bon c'est certainement le système de ce Bk.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N’hésitez pas à nous écrire sur notre adresse [email protected] Bonne journée et à bientôt. Isabelle du service client

Xavier.a

Le 30/01/2021 à 10:21

4 / 5

Comme une cantine. À une heure de Bordeaux, un burger King tout ce qu'il y a de plus classique. Protocole covid oblige pas de repas sur place tout est à emporté, il n'y a que eu d'ouvert. Commande sur les born, service rapide est efficace. Ça reste une chaîne de fast food, C'est bien quand vous avez vraiment faim et le temps de rien. En cherchant bien, on arrive à trouver des trucs même si on ne mange plus de viande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience lors de votre dernière visite dans notre Burger King. Bonne journée, Isabelle de l'équipe du service client

Helene.�

Le 20/08/2020 à 15:51

1 / 5

Très très lent et heureusement nous y étions en dehors de l'heure de pointe. 4 commandes devant nous dont 3 pour 1 personne et 1 pour 3 personnes, nous nous étions 4 et temps d'attente après édition de notre ticket à la borne 20 minutes, les employés étaient au nombre de 5 derrière le comptoir. Pour de la restauration rapide d'autoroute très loin d'être efficace.

Kathy.

Le 08/08/2020 à 19:53

3 / 5

Bon burger mais tiède et une attente de 25 min pour 5 clients devant nous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kathy, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Marie-Dominique du service client

JoL.

Le 17/10/2019 à 14:00

5 / 5

C'est mon point de pause privilégié quand je fais la route entre le sud-ouest et le nord. L'aire est assez grande et le Burger king tombe souvent à point ! Ca reste toutefois un Burger King comme les autres. Super bon mais plutôt cher pour ce genre de repas.

bastoune.a

Le 20/04/2019 à 22:29

1 / 5

La rapidité est la. C'est bon mais c'est meilleur quand on ne se trompe pas sur chacune de nos commandes ! Pas une sans que cela arrive.. Sans parler d'une étiquette retrouver enfoui dans une barquette de frite ! 👍 Manque de sérieux !

Stephane.a

Le 24/03/2019 à 21:09

2 / 5

Commander sur l'application déclenché la commande avant d'arrivé une fois arrivé attente de 30 minute c'est inadmissible et en plus les frite au cheddar pas ouf du tout on se demande où est passé le cheddar 😂😂(octobre 2022). Commandé une petite salade (3 bouts de salade) et les fries bacon pas trop de cheddar. La direction ne doit pas faire son boulot à fond .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Nous nous excusons pour le délai d'attente et nous prenons note de votre remarque concernant les frites au cheddar. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous. Isabelle du service client

Thybaut.h

Le 01/03/2019 à 12:14

1 / 5

Radin dans les ingrédients trop de sauce pas super recommande d'autre berger king.

christophe.e

Le 08/12/2018 à 19:13

3 / 5

Un client présent, ils sont 5 à servies et mettent plus d un quart d'heure. Le milkshak je ne suis pas sur. Sinon c est propre et bon. Pas plus chere qu ailleur.

N.S.e

Le 26/10/2018 à 20:59

4 / 5

Le Veggie .... C'est POURQUOI FAIRE ce burger? Ça devrait pas exister..... Plus jamais je commande ce truc infâme et immonde....🤢 ! Rien ne vaut un bon steakhouse avec une collection de sauce 1954 😍 Devenu excessivement cher

Maëva.o

Le 15/09/2018 à 13:56

5 / 5

Nickel notre pause c'est bien passé. Passage à 14h les toilettes étaient propres, commande effectuées rapidement. Salle état correcte en vue du nombre de clients ...

j-p.-

Le 24/08/2018 à 20:34

4 / 5

Situé sur une aire d'autoroute, aucun problème de stationnement. Personnel souriant et accueillant. Tables et salle propres. Les repas proposés sont de bonne qualité. Le reproche à faire, c'est la rapidité avant d'être servi. Même avec peu de monde dans la salle, les employés ne sont pas motivés du tout, à vous servir rapidement ! C'est bien dommage, d'autant que si on mange là, situé à cet endroit, c'est pour manger vite et bien ! Problème d'organisation et de motivation !!

le.e

Le 22/11/2017 à 16:18

5 / 5

On peut y accéder dans un sens ou dans l'autre de l'autoroute grâce à un petit passage souterrain. Je m'y arrête régulièrement à des heures où l'affluence n'est pas au maxi, il y a de l'attente juste le temps que les sandwichs se fassent. À écouter l'avis des gens, on dirait qu'ils voudraient que ça aille aussi vite que quand ils vont à la boulangerie... On est dans la norme des BK, moins cher que les MacDo et plus copieux. Meilleur goût aussi mais tout ceux qui connaissent les BK le savent... Manger dans une station d'autoroute ne coûte plus un bras depuis que les BK s'y sont installés. Les prix sont identiques à tous les autres BK contrairement à ce que j'ai pu lire. Je m'y arrêterai de nouveau dès que possible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Paulo.e

Le 14/07/2017 à 00:28

4 / 5

Toujours aussi bon ces burger ! Un peu plus cher sur autoroute...

Les autres restaurants

  • 🏪 Benkaaba Hoecin (2 Avis)

  • 💬 entreprise qualifiée


  • 🏪 Le Printanier (20 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa , personnels souriants et accueillants Commande rapide, choix très complet Cuisine bonne, frites excellentes , quantités et qualités


  • 🏪 Rôtisserie Fillinges (141 Avis)

  • 💬 Arrivé depuis peu et encore dans les cartons, on a tenté la Rôtisserie de Fillinges et quel régale!!! Kebab généreux, sauce blanche excellente, le pain grillé comme on aime et les frites sont également très bonnes. On va prendre le temps de tester toute la carte avec grand plaisir. Habitants du coin ou personne de passage, vous pouvez vous arrêter, vous ne serez pas déçu 😁


  • 🏪 Meal Time (62 Avis)

  • 💬 J’y vais très régulièrement, et je suis toujours satisfait et content d’y aller. Je recommande si vous souhaitez manger un bon repas près du métro Convention.


  • 🏪 Árbol restaurant (484 Avis)

  • 💬 Incroyable !! Ca fait un moment depuis que j'ai mangé des tacos mexicaine et ceux ci étaient trop bon. Chaque viande est pleine de goût et la salsa était piquant. Les employés étaient très gentils avec des grands sourires :)) c'était si bon que je suis déjà revenue avec mes amis !!


  • 🏪 Pic Nic (969 Avis)

  • 💬 Excellente friterie, un service au top et des quantités qui n’ont pas changé. Je vous recommande vivement. Attention il y a du monde


  • 🏪 SNACK (14 Avis)

  • 💬 Accueil, propre et Très très bon , je le recommande 👍👍💪


  • 🏪 O'MALO Sainte-Marie-Aux-Mines (309 Avis)

  • 💬 j'ai commandé un menu kebab en livraison, la livraison sur sainte-marie et à 5 €. le kebab était plutôt pas mal mais les frites étaient très molles. mettre dans l'ensemble tout était plutôt pas mal. juste un peu l'impression de me faire agresser par l'interlocutrice. mais sinon ça va.


  • 🏪 Kebab Le Gout d'Orient (282 Avis)

  • 💬 Des prix qui augmente pour une quantité qui diminue drastiquement. C'est vraiment malheureux d'avoir un grand kebab (7,5€) avec ces dimensions comme vous pouvez le voir sur ces photos. J'y retournerai si on retourne à des portions décente, dommage car le personnel est sympathique.


  • 🏪 Tasca da Vila (1 Avis)

  • 💬 Très bon