Les autres restaurants
💬 A fuir (lisez jusqu'au bout, le meilleur est à la fin ! ) Pour commencer l'accueil est exécrable : je comprends qu'il y ait du monde madame mais dire "bonjour, au revoir, merci" et avoir un minimum de sourire ne fait pas perdre de temps. C'est l'usine et c'est très désagréable pour commencer. Ensuite , oui les américains sont généreux, certes, mais je ne vois pas ce qu'ils ont d'exceptionnel, il y en a plusieurs d'au moins aussi bons ailleurs. Je ne comprends pas la hype de cet endroit. Et je vous ai réservé le meilleur pour la fin : DES OEUFS DE MOUCHE (et pas qu'un peu !!!! ) sur l'agneau de mon sandwich (Wow l'hygiène !!!! ) Quand on ramène le sandwich , la dame qui n'est même pas surprise de ce qu'on trouve sur sa viande demande "vous en voulez un autre? - Ben non, je suis écoeuré là, j'ai plus faim" Et hop, sans un mot d'excuse, sans une explication, elle ouvre la caisse et me balance les 6 euros et quelques que coûte le sandwich aux oeufs de mouche. Jamais de la vie je ne retourne là bas , vraiment fuyez ! Les américains sont aussi bons ailleurs et avec un peu de chance, l'hygiène et le sourire en plus.
💬 Restaurant François 1er. La qualité et la régularité toujours au rendez vous 😀
💬 Ambiance routier très sympa. Plats maison. Super service et accueil des patrons
💬 Tres agreable meme.tard le.soir
💬 Dommage il me manquait un ingrédient (les lardons sur la lardtiflette). Bcp d’attente, plus de 30min alors que la commande a été passée plus d’une heure avant. Nous sommes donc mitigés car les pizzas sont bonnes.
💬 « Crépiner » de gauche à droite dans la ville ça donne les « crocs » non? C’est donc dans cette « veine » que nous avons commencé notre « transhumance » afin trouver nos « pâturages » pour la soirée 😊 Après avoir « déglacer » le « quartier », voici notre « gros poisson » ! direction L’entrecôte du port 😁 Nous « marinons » quelques minutes le temps que l’on prépare notre table. L’accueil est convivial et nous ne restons pas dans le « jus » avec une prise de commande efficace malgré l’affluence présente lors de cette soirée. Notre hôte nous conseille évidemment la « spécialité » du restaurant : petite salade de noix suivie par une pièce de faux filet et sa fameuse sauce accompagnée de frites maison. Difficile de résister à cette « amourette ». Nous décidons unanimement de partir sur ce choix. La salade arrive rapidement. Pas de quoi se mettre la « rate au court-bouillon » mais simple et efficace pour nous mettre en « bouche » 😁 Le faux filet arrive accompagné en « abondance » de frites maison. Bon, je ne vais pas vous laisser « mariner » plus longtemps : la viande était excellente ! Nous avons « frémi » de plaisir du début jusqu’à la fin. Je vais quand même un peu « mouiller » mon discours concernant les frites qui n’étaient pas aussi qualitatives que la pièce de bœuf sans pour autant « entacher » cette expérience culinaire. Si vous êtes à « l’affût » d’une bonne adresse pour « désosser » un morceau au vieux port, L’entrecôte est le « bouquet garni » que vous recherchez 😉 💶 entre 18 et 26 € 👅 La spécialité (24 €)
💬 Un cadre magique, la nature est là loin des villages touristiques. Une vue juste waouh. Des huîtres excellentes accompagnées d'un bon verre frais de blanc bien agréable avec cette canicule. Et un service agréable. Juste au top . Un moment a savourer dans tous les sens du terme
💬 Lieux original et agréable pour passer un bon moment en famille, super concept avec un espace enfant. Une décoration moderne pour la montagne. Tiramisu et gaufre bonnes. Prix abordable. Soirée Karaoke du Jeudi avec une belle ambiance.
💬 Super restaurant, accessible en fauteuil roulant manuel mais pas électrique car quelques marches. Leurs pizzas sont excellentes. Je recommande
💬 Ambiance et service très sympas! Côté cuisine cuisson et assaisonnement inégal (poisson sur salé/viande sous salé). Restaurant simple. Desserts maisons gourmands.