📌 Rue François Meunier Vial, Bd Burdeau, 69400 Villefranche-sur-Saône
💬 4714 Avis
Le 23/03/2024 à 23:54
Nous sommes arrivés à 27 après une compétition de gym avec plein d'ados affamés et grâce à Célia nous avons été servis très rapidement et efficacement ! Aucune erreur sur les 27 commandes le top! Et tout ça avec le sourire ! Je recommande ! Merci encore à Célia
Le 23/03/2024 à 23:43
Merci Célia, nous sommes venus nombreux et tout c'est bien passé....
Le 23/03/2024 à 13:13
Marceau a été un excellent serveur, drôle et hyper disponible. Grace à lui on a pu déterminer lequel de nos deux drapeaux américains étaient le plus beau (merci les jeux sur les sets de table) (j’ai gagné au passage). Le repas est toujours délicieux, pas trop cher, on a été placé en 3 minutes chrono, tous les serveurs en passant sourient en nous saluant, c’est vraiment très agréable. Buffalo est vraiment le restau de mon enfance, et je ne regrette pas de revenir maintenant adulte, car l’expérience est toujours aussi géniale !
Le 23/03/2024 à 13:10
Bien accueilli, bien servi. Très sympathique, je recommande
Le 22/03/2024 à 21:51
Très bon accueil, nous avons été reçus principalement par Berthe, qui est très agréable et très souriante. Avec ses collègues, nous avons été aux petits soins. Merci.
Le 21/03/2024 à 13:27
Fast food, bien ! Magali est une très bonne serveuse !
Le 21/03/2024 à 12:53
Professionnel , agréable et rapidité sont à l’honneur pour votre serveuse Magali.
Le 20/03/2024 à 12:52
Magalie très gentille enfin une serveuse qui aime son travail
Le 18/03/2024 à 12:23
Merci Magali pour cet accueil chaleureux et convivial ! Au plaisir de revenir
Le 16/03/2024 à 21:11
De bons produits et des serveurs au top 👍🏼 dédicace à Berthe qui était tout bonnement incroyable (surtout à l’arrivée du gâteau et de la chanson pour l’anniversaire de ma sœur)
Le 16/03/2024 à 13:22
Restaurant vétuste et visiblement plus entretenu depuis des années, banquettes trouées. Personnel peu réactif, commande non respectée, la totale…
Le 15/03/2024 à 21:02
Magalie est très souriante et aimable. Nous avons passé un excellent moment !
Le 15/03/2024 à 13:34
J'ai pris un tartare de boeuf au couteau. Il était bon. La serveuse, Magali, était gentille et dynamique. Le service rapide. L'ambiance Buffalo classique. Je recommande.
Le 12/03/2024 à 13:40
Nous avons mangés pour mon anniversaire. Tout c'est très bien passé, le repas très bon. Merci à Magali pour le service et l'accueil chaleureux 😊 Bon anniversaire les p'tits indiens !! 🎂
Le 11/03/2024 à 13:51
Très bon moment passé en famille. On s’est régalé et notre serveuse Magalie était très agréable ! A refaire !
Le 10/03/2024 à 17:25
Dommage que l'on doivent commande avec un flash code et les serveuses étaient molle , dépassé, pas très agréable plus de 3/4heure pour être servi. Heureusement c'est dimanche nous ne devions pas retourner au travail!!!!
Le 10/03/2024 à 13:27
Marceau a été très à l’écoute, et nous a aidé sur nos choix. Très bon serveur !
Le 09/03/2024 à 23:05
Accueil au top !!! Marceau s'occupe de vous comme un chef !!! La bouffe on connaît c'est donc sans surprises 🤟
Le 09/03/2024 à 22:53
Restaurant très vieillissant. Manque de serveurs longue attente pour le service. La cuisine un grand manque de qualité.
Le 09/03/2024 à 22:21
Des serveuses stressées, un service qui s y ressent et un gérant sans sourire qui brasse du vent. Déjà que ce buffalo n est pas entretenu correctement mais là ce n est plus possible. Une salade Caesar à 14 euros sans sauce et que des feuilles ça fait un peu cher, les portions des autres plats à réduit, il faut réclamer eau, pain.... Bref mauvaise expérience mais la serveuse a essayé de faire au mieux et à gardé le sourire jusqu au bout.
Le 09/03/2024 à 20:44
Simplement horrible, serveur désagréable, assiette et restaurant TRÈS sale, frite verte, cheveux dans le plat et j’en passe … nous avons tout de même eu un geste commercial de 10%, un geste bien bas par apport aux repas désastreux que nous avons eu. Une chose est sur, une fois mais pas deux. À éviter !!
Le 09/03/2024 à 16:51
Nous sommes venus à 16h pour déjeuner. Le service était rapide et efficace. La serveuse était très gentille.
Le 08/03/2024 à 22:04
Nous avons eu Berth au service, cela a été agréable, dame souriante, à notre service et à l’écoute de ce qu’on aime et ce qu’on aime pas. Qu’elle prenne un plus confiance en elle, faut pas qu’elle doute d’elle.
Le 08/03/2024 à 21:31
Très bonne expérience et c'est toujours marrant d'entendre Bon anniversaire les petits indiens, ça rappelle beaucoup de souvenirs hahaha Merci à Berthe pour le service efficace, sa bonne humeur et son sourire !
Le 08/03/2024 à 21:31
Un grand merci à Berthe pour son sourire, sa bonne humeur et sa bienveillance! Un service avec plein de douceur, et des fois un peu de maladresse touchante (certainement rapport au fait qu’elle soit en formation) ! On reviendra et dans la section de Berthe ! ;)
Le 08/03/2024 à 21:30
Ambiance top ! Surtout Magalie qui nous a servi, super accueillante et chaleureuse
Le 08/03/2024 à 21:21
Cuisine très bonne. Magalie, la serveuse est très agréable et à l'écoute. Espace jeu pour les enfants Je recommande
Le 08/03/2024 à 20:13
Repas très agréable, Berthe est très souriante et a été aux petits soins avec nous ! Service rapide !
Le 08/03/2024 à 19:22
Magalie à été super ! Augmenter la. Je vous conseille le cheese cake coulis caramel. En revanche, les portion sont de plus en plus petite et que dire de la taille des petits pains.... Le pavé de bison est très bon saignant mais le passage au grill peut rendre le goûts trop charbonneux .
Le 08/03/2024 à 19:21
Un service au top, Magalie est attentive aux clients et très réactive aux demandes ! Nous reviendrons :)
Le 05/03/2024 à 14:26
Restaurant vieillissant et bruyant. Service décevant et très très long : il faut réclamer l'eau, le pain, les sauces.... Salade à 16 euros 😱 : quelques feuilles de batavia fanées, pomme de terre froide, tranche de jambon sans goût. Aucun effort de présentation ni de tenue Portion de frites très minime dans tous les plats. Il est urgent de faire quelque chose car tout cela ne donne vraiment plus envie de revenir... Quel dommage !
Le 05/03/2024 à 13:41
Top, rapide, efficace entre 12h et 2 c'est parfait ! Merci à Magalie pour le service
Le 05/03/2024 à 13:03
Magali est super dynamique. On voit qu'elle connaît son métier et l'exerce avec passion , rapidité et services irréprochables. A bientôt.
Le 05/03/2024 à 12:24
Merci magalie pour son service, nous avons bien mangé et bien servie.
Le 02/03/2024 à 15:00
Service au top Merci à Berthe pour son service et sa disponibilité Je déteste les clients qui viennent manger à l'œil sur des excuses de service avec une mauvaise foi grotesque
Le 01/03/2024 à 21:48
Magalie est très efficace et réactive dans son service. Elle est souriante et de bonne humeur.. On reviendra
Le 29/02/2024 à 14:12
On s'est régalé ! Service très rapide et efficace ! En plus avec un petit en bas âge servis en premier ! Et tout était très bon et de qualité ! On reviendra
Le 28/02/2024 à 13:03
La serveuse Magali(e) est très agréable, service parfait !
Le 25/02/2024 à 14:44
Super accueillant une très gentil seveuse Berthe et le repas super bon
Le 24/02/2024 à 15:13
Service rapide mais les les apperitifs ont été servi après les plats La serveuse Berthe etait très professionnelle et agreable pendant tous le long du repas
Le 23/02/2024 à 22:10
Nous avons été servi par Berthe : le service etait efficace et la serveuse très souriante et avenante Parfait
Le 23/02/2024 à 22:07
Restaurant agréable et accueil chaleureux. Nous avons été servis par Berthe qui est très souriante, très professionnelle et pleine de dynamisme. Merci!
Le 23/02/2024 à 21:34
Service de Berthe avec le sourire. Mais les quantités ont nettement réduit sans réduction de prix. Apéritifs, entrées et plats servis en même temps. Grosse pression et l'impression de devoir faire vite. Dommage le plat avait refroidi.
Le 23/02/2024 à 21:01
Je remercie NINA du super service tout au long du repas. Très agréable et serviable
Le 23/02/2024 à 14:21
Très bonne expérience et service réactif ! C'est très agréable d'avoir une serveuse, Magalie, avec le sourire !
Le 22/02/2024 à 14:01
Nous sommes venus passer un moment agréable pour déjeuner avec mon père dans votre restaurant. J'ai demandé une place moins éclairée car je suis petite et la lumière me venait directement dans les yeux, mais on m'a répondu non, désolé. Eh bien, la prochaine fois, je choisirai un autre endroit où je serai mieux accueillie. DSL
Le 21/02/2024 à 14:08
Besoin d'un très gros coup de neuf. Travers de porc excellent et de bonne quantité. nous avions le souhait de déjeuner calmement, raté. il serait peut être judicieux de placer les clients autrement, nous avons été deux couples entouré de six enfants très très bruyants, pour ne pas dire hurlants. Nous avions qu'une hâte partir, donc pas de café mais la fuite avec un bon mal de tête. Dommage De grâce les parents tenez un peu vos enfants, c'est un restaurant, pas une cour de recreation. Dommage
Le 21/02/2024 à 13:56
Service impeccable Merci Magali pour votre sourire et votre accueil
Le 20/02/2024 à 13:48
Merci à Magali super service super rapide efficace et très souriante ! Merci à elle, et bonne continuation Magali 😊
Le 18/02/2024 à 19:11
Bonjour, Je n'était pas revenue au Buffalo depuis longtemps car déçue de la viande de boeuf pas toujours tendre. Ma dernière visite date de ce vendredi 16/02. J'ai testé le faux filet censé être tendre. De nouveau, je suis mal tombée sur une pièce pleine de nerfs ! Dommage car le reste était parfait.
Le 18/02/2024 à 18:12
Gâché à cause d’une serveuse ! Nous avons de suite vu que la serveuse n’était pas très sympa , mais bon c’est pas grave , nous commandons 5 plats, elle nous en sert 2 dont le miens, 5 min plus tard les 3 autres mais repart avec un plat car elle s’était trompé, je demande du pain une première fois et nous attendons. 5 min plus tard je me lève car elle servait une table et je lui demande (gentiment et même gêné) a nouveau du pain , nous attendons puis un peu moins de 10 min plus tard elle nous amène une carafe d’eau que nous n’avons pas commandé mais surtout pas de pain ! Sur un ton mécontent mais respectueux je lui demande si elle peut ramener le pain en prio car ma cote de bœuf était froide ! Elle m’a répondu « Ça va pas, la peine de s’énerver vs voyez bien qu’il y a du monde » j’ai rien dit mais j’ai trouvé regrettable de ne pas assumer son erreur , j’ai acheté une côte de bœuf à 29€ , super bien cuisiné par le cuisinier et elle est gâchée à cause d’une serveuse qui fait mal son travail !! Si vous n’êtes pas en mesure de servir correctement vos clients quand il y a trop de monde , soit embauchez soit acceptez moins de clients ! C’est inadmissible d’inverser les rôles , ma cote avait le gras figé ! Nous avons finis nos plats et nous sommes partis sans désert et café !
Le 18/02/2024 à 17:40
J’aimerais saluer l’engouement de la serveuse qui courrait de partout et n’hésitais pas à venir nous voir quand même pour être sûr qu’on avait tout , ma petite fille à même eu la possibilité d’avoir une barbe à papa personnalisée dommage juste un plat est arrivé froid
Le 18/02/2024 à 00:41
Alors pour avoir une table c’était assez long ensuite après la commande l’attente a été pareil pour avoir nos plats en même temps je pense vue comment c’était rempli ce soir je dirais que heureusement que la serveuse (Nina de mémoire ) était au moins sympathique
Le 17/02/2024 à 22:25
Service déplorable, la serveuse nous sert avec un bandage pas propre et utile une serviette usagée situer sur la table d'à côté. La cuisine est médiocre avec beaucoup de problèmes de commande. Mauvais plat et attente interminable de 10 minutes pour un burger. Un geste commercial a été réalisé mais A fuir
Le 16/02/2024 à 13:54
Serveur plutôt poli, mais doit avoir un soucis avec les carafes d eau après trois demandes toujours rien La sauce roqueforts laisse un goût de produits vaisselle en bouche Bon si vous êtes artisan comme moi n y allez pas, vous repartirez avec une faim car les 5 frites qui se battent en duel ne remplissent pas les gaillards que nous sommes Heureusement qu il y a le mc do en face
Le 16/02/2024 à 12:40
Super agréable. Le service par Magalie est très appréciable. Lieu propre et cuisine consistante
Le 14/02/2024 à 13:28
Repas ce jour avec Magali comme serveuse, tout s'est très bien passé.
Le 12/02/2024 à 17:15
Viande cuite à point alors que je la voulais saignante. On me l'a changée pour une Viande dure. Très déçu
Le 11/02/2024 à 14:18
Note de 1/5 …. Ce n’est plus le buffalo grill de la grande époque… Tarifs vraiment trop salés au vu des quantités, Attente trop longue, Plus de 45 minutes après avoir demandé du pain, rien n’arrive. Pas de condiments ni sel ni poivre… Le serveur ne nous propose même pas une carafe d’eau Dessert apple pie servi encore congelé au lieu de tiède comme indiqué sur la carte Dessert BBQ banane choco, une vulgaire banane mure coupee en 2 avec de la chantilly… quantité de nappage chocolat ridicule… La tarte apple pie nius revient mais en version tatin… A fuir de toute urgence !!!!!!!! Restaurant zéro
Le 10/02/2024 à 21:09
Rien à redire sur le service, limite rapide. En revanche les ribs et le hot dog froid, c est vraiment pas agréable. Dommage.
Le 09/02/2024 à 20:25
Demande de cuisson de la viande pas toujours respecter. Mais ( la serveuse ) Esther est très agréable
Le 09/02/2024 à 12:27
Merci à la serveuse Esther qui est très gentille et professionnelle On n’a passer un bon moment
Le 06/02/2024 à 13:49
Mercii a la serveuse esther pour sa gentillesse et son energie aupres de clients Qui remonte le morale
Le 05/02/2024 à 13:24
Nous avons été servis par Magali qui est au top par son dynamisme et sa sympathie !!!
Le 03/02/2024 à 22:08
J'apprécie depuis longtemps le carpaccio avec les copeaux de parmesan. Jamais déçue par la qualité même si on n'est pas sur du très haut de gamme. Par contre je trouve que l'état global du restaurant se dégrade et c'est dommage. Les assises des banquettes sont déchirées, ça ne fait très sérieux, d'autant que ce n'est pas juste une banquette sur tout le restaurant. Au fil des années je trouve aussi que la salade d'accueil se réduit parfois à peau de chagrin, dommage également !
Le 02/02/2024 à 20:40
Soirée réussie en famille. Esther, notre serveuse, a été très accueillante, réactive et a participé à rendre notre soirée très agréable
Le 02/02/2024 à 12:36
Super service de Esther, repas convivial,top, tout est parfait au niveau du service, nous avions un impératif de temps, elle nous a permis de pouvoir prendre notre repas et être à temps pour notre rdv aussi , merci
Le 27/01/2024 à 13:48
Une étoile en moins pour l'état des toilettes, une remise au goût du jour serait bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 12:55
J'ai passé un bon moment avec ma fille Service rapide... Merci a Esther 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 20:52
Magalie et Laura ont été parfaite pour le service. Les lieux mériteraient quant à eux un bon rafraîchissement
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 20:30
Très sympathique, bonne ambiance peut être monter le volume musique pour plus ! Mais sinon laura et mag on su nous accueillir avec gratitude ! Formation pour une des deux, et pourtant très prometteuse ! Viande bien, cheddar pas énormément fondu peut être le mètre un peux plus tard ou à coter ? Sinon niquelle merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci Selim, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 12:58
C'est bien quand tu es pressé. Un serveur pour la salade d'accueil. Une pour la commande. Une pour apporter les plats. Gaffes ou tu auras l'apéro en dessert. Sinon le steak bleu sort tout droit du frigo. Dommage car c'est une viande de qualité. Les espaces pour les tables de deux sont franchement trop petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 19/01/2024 à 21:10
Très bon repas, les plats sont arrivés très rapidement. Et Magali notre serveuse pour ce soir était parfaite 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Floriane, à bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 15:49
Visité le 4 janvier 2024 plus ça va et moins c'est bon! le service se détériore, il faut s'armer de patience pour être servi. la nouveauté lors de notre dernière visite : 2 salades d'accueil pour 5 personnes, il a fallu attendre et attendre pour avoir les 3 manquantes. les ribs n'étaient pas bons et tous n'avaient pas le même gout, certains étaient très sec, d'autres juste sec. on est parti sans avoir eu de dessert, c'est bête pour un repas d'anniversaire ! les prix ont flambés et la qualité n'y est plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 13/01/2024 à 21:32
Merci,moment convivial en famille, service rapide, merci à notre serveuse célia, souriante et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/01/2024 à 13:23
Buffalo vieillissant mais très bon service, serveur Marceau en formation tres sympa et efficace, à l écoute des clients. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/01/2024 à 14:09
Très bon moment passé en famille. Super service, merci à Celia.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 14:00
Très bon service. La serveuse Mariame est au top ! On a passer un excellent moment en famille. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 16:26
Nous avons l'habitude de venir au Buffalo nous sommes jamais déçu mais aujourd'hui le service était limite pas très agréable serveuse pas forcément souriante(une petite jeune) une dame nous a reçu (avec un chignon sur la tête) pas sympathique..on sent la mauvaise ambiance...de plus elle nous a ramené deux cocas que nous avions commandé ,sans verre à se demander si nous devions boire à la bouteille ou mélanger l'eau et le coca dans le même verre et de plus ce critiques les autres clients devant les clients en train de régler. La cuisine est très bonne les portions peut-être un peu petites mais merci la cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 08/01/2024 à 13:15
Manque de personnel visible..La moitié de la salle est volontairement inoccupée car personne pour gérer. Une présentation du plat sans artifice, restaurant ou cantine, vous devriez vous poser la question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harry, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 05/01/2024 à 21:07
Service long Cuisson n’est pas celle que j’ai demandé Et ambiance avec tous les gamins qui braillent de partout… On se croirait au McDo… Bien que la bas il y a je pense moins de bruit. Bref un repas en enfer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 04/01/2024 à 21:57
Dommage qu’une telle institution part en cacahuète, j’ai pris un assiette du chasseur avec de la viande de buffle et je me retrouve avec des riper de porc + du poulet + charolais et quelque morceaux de buffle en brochettes …! Pour moi une assiette de chasseur c’est du gibier ou du 100% buffle , le plus grave que l’assiette du chasseur n’ai pas à la hauteur à mon attente mais heureusement que le personnel sauve la qualité du service ils sont au petit soins avec la clientèle après mon observation je leurs dit chapeau à ses personnels qui garde la fois et veille au bien être de chaque client, sans compter un coût de rafraîchissement à l’établissement lui fera du bien, je ne peux pas vous le conseiller ni le déconseille, si vous êtes pas regardant sur le prix qui reste cher et que vous voulez manger vite sa serait l’endroit idéal, je rajoute juste bravo à ce personnels qui se démènent pour votre confort 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 04/01/2024 à 14:21
Merci a Zoubida pour son accueil et son service souriant. Signé par mangeur de pain et Mme bison
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 15:00
Bonjour a tous comme pour beaucoup j'ai regardé les avis sur ce restaurant avant d'aller voir par moi même . Et c'était très mitigé. Je peut vous assurer que cet un très bon endroit avec un personnel agréable et qualifié la cuisine était impeccable, la cuisson et la quantité était au rdv ma femme et mes deux garçons ont tout apprécié. On y retournera avec grand plaisir. 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 22:00
Très bonne expérience aujourd’hui au Buffalo de Villefranche-sur-Saône, servis tous le repas par Mayriame qui étais très souriante, chaleureuse et qui a su bien nous conseiller pour les plats ! Les enfants étais content on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 12:06
Très cher pour la qualité et quantité je ne reviendrais pas. Dessert encore congelé etc.... très très decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 29/12/2023 à 22:09
Une belle soirée, Alexandre a été à notre service tout du long, très serviable ! Le gâteau était plutôt joli ! Belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurélien ! L’équipe du Buffalo Grill VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 29/12/2023 à 19:51
Merci Magalie, serviable souriante et professionnelle ça fait plaisir d’avoir un service comme ceci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 19:50
Magalie top et speed . Devrait etre employee du mois voir de l'annee puisqu'il reste quelque jours. Table 5
Le 28/12/2023 à 21:36
Par quoi commencer... ? Je tiens a préciser : j'ai réservé pour 19H. Nous sommes arrivés à l'heure, il n'y avait que 2 tables en nous comptant. Ayant mangé auparavant dans d'autres Buffalo, je suis extrement déçue. Une première pour moi à Villefranche, je ne conseille pas du tout, même pire que ça, à fuir ! Déjà, parlons de l'apéritif : j'ai pris un cocktail Sex and the beach incapable de dire ce qu'il y avait dedans, goût eau, moitié des glaçons. Les salades gratuites en entrée, comment dire... vide, remplies d'air. On continue ? Allez, si ce n'était que ça ! Passons aux plats, nous étions 4 à commander dont un steak à cheval qui avait un œuf mi-cuit. J'ai demandé à ce qu'il soit remplacé, nous ne l'avons jamais revu. Des frites avec cheddar et bacon mais sans bacon et jamais revu la couleur non plus vu qu'on a demandé un remplacement également. Des ribs caramélisés, un côté brûlé et l'autre pas cuit. Un bison mariné saignant qui était pas mariné et bleu. Aucune trace de sel dans les plats, ni sur la table. Le service à table était potable même si il a fallu réclamer de l'eau plus d'une fois avant d'en avoir. Pour finir, il n'y avait qu'un seul cuisinier et les serveuses s'en servent comme excuse pour tous les problèmes causé dans la soirée. Oui, je sais, ça fait beaucoup, peut être que vous n'allez pas croire à mon commentaire mais tout est malheureusement vrai et réel... Ne faites pas comme nous, allez d'abord voir les avis même si vous connaissez la chaîne de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 28/12/2023 à 14:27
La cuisine est simple mais plutôt maîtrisée. Rien de sensationnel mais cela vaut le prix. Un top pour le serveur que nous avons eu, très sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 13:37
Nous sommes installés depuis 20 mns , rien n a été servi Il a fallu appeler la serveuse pour passer la commande J espère que les plats seront corrects J attends de voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 27/12/2023 à 13:01
Service au top, Magalie est super attractif autant au service comme à l'accueil. Merci pour tous
Réponse du propriétaire :
Merci Léonard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 21:01
Je viens de commander avec Uber et appelé le restaurant. 33 euros pour être remboursé 1.99 pour un repas gelé. 🙌 Vous êtes des voleurs et vous allez entendre parlé de moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Dans ce cas précis, nous vous invitons à faire une réclamation sur la plateforme Uber Eat. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 26/12/2023 à 20:52
Nous avons très bien mangé. Notre serveur, Alexandre était excellent. Belle ambiance. Nous reviendrons!
Le 24/12/2023 à 13:57
Prise de commande de l'apéritif et des plats : Assez rapide mais la serveuse n'a pas été vigilante sur la commande de notre aînée et oublier de demander la sauce pour notre 2eme enfant. Sûrement dut au disfonctionnement du pad, qui l'a obligé de s'absenter pendant la commande. On ne nous pas demandé ce que nous voulions boire en mangeant. Aucune carafe d'eau ne nous a été apporté lorsque que nous avons été servit. Service : Les 4 menus ont été servi sans trop d'attente par contre les haricots pour notre fille n'était pas dans l'assiette. La serveuse nous a soutenu que ce n'était pas dans la commande. Mais celle qui nous a servit n'est pas la personne qui a prit la commande. Le coca-cola et le tropical étaient noyées sous 5 gros glaçons. Les boissons étaient fraîches pour un mois de décembre. La volonté de faire payer un maximum pour toujours moins de marchandise. La serveuse a voulu nous débarrasser alors que nous n'avions pas finit de manger. Cuisine : La portion de frites est devenu bien maigre (petit bol). Quand on sait qu'un 2eme accompagnement est en supplément, pour plus de 15€ le plat, la portion pourrait ne pas faire pitié. C'est la première fois que nous voyons cela. La concurrence d'autres chaines y rajoute de la salade... Le dessert BBQ banane sauce choco nous a laisser sur notre faim. Une banane plus que mûre avec un bout manquant. L'ambiance : Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nyko, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 23/12/2023 à 14:59
Pour une 1ere fois très bonne expérience. Cuisine simple et efficace. Très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dominique ! L’équipe du Buffalo Grill VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 22/12/2023 à 20:36
Serveur réactif et agréable, Alexandre su être rapide et en ayant toujours un excellent timing.
Le 22/12/2023 à 13:53
Nous avons été très bien accueilli par Magali et qui a été à l écoute tout au long du service.
Réponse du propriétaire :
Merci Chrystelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 13:47
A l'occasion du repas de Noël entre collègues, plats bien chaud, viande saignante et fondante. Seul bémol : Je soupçonne des frites surgelés, j'aurais préféré des frites maison Bon moment et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/12/2023 à 13:45
Super organisation ; nous sommes venus à 16 et avons été rapidement servis et tout a été parfait. Merci Alexandre pour le service au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 12:33
Parfait ! Magali était super, très agréable souriante un service au top félicitations La cuisine était excellente!
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 15:02
arrivé à 15h un dimanche, horaires affiché sur la porte 11h30-22h, on attend 10 minutes avant que qu'un vienne nous voir, pour nous dire qu'ils ne servent plus, alors que la cuisine devant nous est encore en pleine action. Apparemment ils n'ont pas besoin d'argent, ou alors ils voulaient une pause...par les temps qui courent, ils en ont de la chance ! Très déçu de cette France où les gens ne veulent plus bosser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 17/12/2023 à 12:01
Frite encore congelés plats excessivement cher pour la quantité de nourriture plat rater attente interminable pour une pauvre assiette digne d'un menus enfant mais pour adultes
Le 15/12/2023 à 20:50
Très bonne accueil Très bon service Très bon plats ! On passe toujours de très bon moment je conseil fortement ce restaurant ! Une superbe équipe en salle également !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/12/2023 à 12:46
Hyper bon, rapide, la serveuse Magalie très agréable souriante à l’écoute ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 12:41
Super service ! Trés bien accueillies et service efficace et avec le sourire. Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 12:48
Notre petite pause lors de notre trajet retour de WE s'est très bien passé grâce a Magalie Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/12/2023 à 19:52
Mag est très vivante et agréable TOP 5etoiles
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 04/12/2023 à 18:04
Beaucoup d'attente à l'entrée du restaurant, ensuite serveurs débordés, il nous a fallu réclamer 3 fois la boisson de ma petite fille, celle ci voulait aussi de la mayonnaise qui n'est jamais arrivée à notre table. Au moment du dessert, vu l'ampleur de l'attente, je souhaitais juste prendre un café, on est venu me dire qq instants après que la machine à café était en plein nettoyage... Je comprends le manque de personnel mais à ce moment-là, il faudrait limiter les tables et le nombre de clients pour éviter que les clients soient insatisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 01/12/2023 à 20:42
Servie part Magali serveuse au top, à l’écoute et très réactif. Souriante et très sympas. Très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 01/12/2023 à 20:39
Cuisine au top ! Super servi par la serveuse Magali ! Super ambiance, souriante et super agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/11/2023 à 13:50
J'ai eu l'occasion de dîner plusieurs au Buffalo et j'suis absolument ravi. La cuisine était exceptionnelle, le service était impeccable et l'ambiance était chaleureuse. Merci Magali
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 12:33
Moment super sympa avec ma fille. Aucune attente, service par Magalie très efficace et très attentionnée
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 13:27
Très bon repas comme d’habitude ! Merci Magalie pour le service qui était au top, avec un service rapide. On est jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci Alissa, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 20:04
CATASTROPHE Je comprends pas comment cet établissement n'a pas encore fait faillite . Le burger fait vraiment peine sans parler de la coupe glacé à 8 euro qui était minuscule. Je vous conseille vivement de fuir cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 26/11/2023 à 11:56
Endroit qui a besoin d être relooké. Chaise abîmée. Ambiance pas terrible. Ne servent pas de moutarde de Dijon ! A 150 km de Dijon Pour un restaurant de viandes... Moutarde sucrée à l' anglaise a la place. Dommage car j aimais bien Bufallo pour son concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 24/11/2023 à 21:24
Nous avons été servi un soir de week-end par Magali. Nous la remercions pour son accueil, et sa bonne humeur !
Le 24/11/2023 à 20:41
Cela faisait un petit moment que je n’avais été dans un buffalo. J ai trouvé le choix de menu assez restreint et petite part. Sinon c était bon L inflation est aussi passé par là. Nous avons eu une serveuse très sympathique et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 23/11/2023 à 13:05
Je suis venue pour la première fois le week-end dernier est je doit avouer que j'étais fortement surpris. Une équipe au top très souriante de bonne humeur ( surtout Salomé ) qui nous a suivie tout le long du repas. Certe les prix ne sont pas donnée mais bon c'est une chaîne de restaurants faux pas l'oublier.. Malgré plusieurs avie négatif que j'ai pû lire je reste sur ma décision que pour une chaîne de restauration c'est vraiment pas mal !
Réponse du propriétaire :
Merci Yann, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/11/2023 à 12:41
Mon plat était délicieux, je vous recommande cet établissement et Magalie la serveuse très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucho, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/11/2023 à 14:11
Le personnel est dévoué et la nourriture est correcte comme c'est souvent le cas mais il n'y avait pas de poivre...en rupture...et les verres n'étaient pas propres... Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 20/11/2023 à 20:49
Très bon repas. Merci à Célia pour son très bon accueil et son service. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 20:13
Agréable repas 🍽️ sévices par Celia.o qui a été très professionnel merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Fran, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2023 à 14:42
tres bon accueil , l equipe est chaleureuse et souriante ,nous avez passer un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 21:48
Super accueil,serveur au top Petit bémol pour l assise de mon fauteuil qui etait éventrée A remplacer rapidement car surprenant de voir un ressort Repas parfait.merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laure, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 18/11/2023 à 21:36
Grosse surprise le tartare était super bon. Service hyper agréable, Cassidy a été au top, très souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 21:20
Deco a revoir , plats pas toujours très chauds , à part ça, parfait. Service ultra rapide et service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 18/11/2023 à 19:54
Magalie nous a très bien accueillie et servie. Très agréable, souriante et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 18/11/2023 à 09:57
Personnel accueillant mais pour le reste ça ne va pas.. des banquettes trouées, le pain de mon hamburger était froid, les oignons pas assez grillés et très gras. Les viandes étaient bien cuites et les frites aussi. Ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 17/11/2023 à 20:38
Magalie a été parfaite, très agréable et efficace. Nous avons passé une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2023 à 13:35
Super service par réaliser par Magalie Le service de ça collègue à l’accueil rest par contre fortement à désirer c’est dommage ça casser là rythme agréable du service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jerome pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2023 à 01:47
Très correct, surtout l'attention particulière de notre serveur Jérémy. Juste petit bémol attention à l'entretien des verres en tant que restaurateur c'est gênant!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 15/11/2023 à 09:26
Bon accueil. Plats fidèles à eux même chez Buffalo. Rapport qualité/prix correct. Service long car beaucoup de monde ce jour là mais le serveur était sympathique et a fait de son mieux pour contenter tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 12:41
Le pire Buffalo Grill testé. Extrêmement sale, chaise cassée toujours présente et utilisée, ce restaurant part en lambeau... Les portions des plats ont été réduites pour un prix qui a augmenté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 10/11/2023 à 21:38
Nous avons passé un agréable repas , grâce à Enzo ! 😊 ! Il a été au top, vraiment agréable et vraiment au service de nous 4 dans la joie et la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/11/2023 à 12:51
Très bon repas, service parfait, rapide et efficace par Magalie. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 13:19
Mon amie et moi sommes arrivées avec nos bébés et avons été très bien accueillies. Magalie est très avenante et gentille. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ricardo, Toute l'équipe du Buffalo Grill VILLEFRANCHE SUR SAONE est ravie de lire votre commentaire. Nous sommes fiers de vous avoir offert une belle expérience et espérons voir revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 09/11/2023 à 13:17
Très bon repas. Accueil très agréable sachant que nous arrivons avec deux bébés (3 mois et 14 mois). Merci à Magalie pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/11/2023 à 13:52
Servie par magalie ce jour, serveuse dynamique et très agréable qui adore son travail. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 22:06
Bonsoir, C’était parfait, Enzo nous a servi et nous avons passés un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Lauryne, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 12:18
Il serait professionnel de votre part, de faire les commandes à emporter avec plus de sérieux et de rigueur. Surtout au vu des prix exercés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 05/11/2023 à 06:49
Bien comme d'habitude mais voir a compléter les serveurs et serveuses qui ont trop de tables à s'occuper.. ils font un véritables MARATHON !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2023 à 18:51
Rien n’allait. étant de la restauration avec mon compagnon, nous pouvons comprendre beaucoup de choses.. mais la… on ne peut trouver aucune excuse. Service déplorable : on ne nous fais pas part des ruptures et on nous sert des accompagnements que nous n’avions pas demandé à la place.. Serveuse ET serveur désagréable et pas du tout professionnel.. Presses de finir… Très déçue de la qualité déclinante de ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 03/11/2023 à 22:14
Resto sympathique, mais les prix moins attractifs par rapport à la quantité. Le service effectué par Enzo était fort agréable avec quelques plaisanteries par ci par là. En même temps avec des clients comme nous on ne peut que rigoler 😜
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 22:13
Resto sympathique, mais les portions ont nettement diminué et les prix élevés par rapport à la quantité. Le service effectué par Enzo était fort agréable. Avec quelques plaisanterie.
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 14:40
Jamais vu un restaurant avec autant d’attente entre la commande et le service. Ne recommande pas si vous êtes presser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 28/10/2023 à 21:23
Très bonne soirée passée en famille pour mon anniversaire! Merci à Enzo pour son service impeccable et son accueil chaleureux ! (Je ne voulais pas non plus avoir la musique d’anniversaire 😭)
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 20:07
Super bon . Serveuse souriante sympathique agréablement bien. Merci celya. Sa plus de 10 ans qu'on mange Buffalo et cest la première fois qu'on est servie rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 19:32
Très bien, je recommande. Merci Magali pour votre service rapide et votre sympathie.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 18:09
Super restaurant. Plat desert rien a dire jai été étonné pas la propreter des toilette ses niquel la serveuse est trés sympa elle a été agréable et nous a fait plein de recomandation tout au long du repas merci pour ce déjeuner incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/10/2023 à 14:49
C'était délicieux, la cuisine etais super et je recommande fortement la serveuse Célia qui a étais très serviable tous au long dut repas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/10/2023 à 14:04
Nous avons ete servi par Magali, tres souriante et tres agreable. Repas servit rapidement. Jeux distribues a notre enfant, chose appreciee et appreciable pour l'occuper.
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 12:49
Nous sommes très bien accueilli, et Magalie est au p’tit soins avec nous . Merci moment agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 07:41
Nous avons commandé hier soir à emporter. Quelle surprise en ouvrant mes Mac and cheese en rentrant chez moi... 15 euros pour ça, nous nous sommes demandé où était la blague... Grosse différence entre la commande et la réception 🙄🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franceline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 23/10/2023 à 00:53
Il fut un temps, avec ma femme on allait dans ce buffalo grill, on avait l'habitude d'y aller a chaque 6 du mois, car la première rencontre a été faite le 6 avril 2013, puis on est allée manger dans ce restaurant et tout les mois jusqu'à la mauvaise période.... mais il a eu le Covid, le charme a été brisé ( on vas dire ainsi) puis on est retourné une fois après le covid mais la mauvaise surprise , reçu comme des malpropre , le service aux choux etcc. puis on a trouver un autre restaurant pour continué cette date, Au mois d'octobre 2023, certes ce n'est plus l'esprit d'avant mais, ça nous a plu , le serveur nickel, l'accueil nickel, mon poulet était bon le seul bémol était la portion de frittes qui a bien diminué
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 14:42
A fuir ! Nous voulions faire plaisir à nos enfants mais mon dieu quel service déplorable. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour avoir des desserts qui ne sont jamais arrivés. Au final, nous décidons de partir sans prendre le dessert, au contrôle de la note, on s’aperçoit qu’on nous a rajouté un dessert et un café que nous n’avons jamais eu. J’ai dû faire demi-tour pour me faire rembourser la personne à l’accueil était extrêmement désagréable. Bref vous nous avez vu et ben vous nous reverrai plus. Et c’est bien dommage, parce que c’est une chaîne que nous aimions bien, surtout de venir avec les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 20/10/2023 à 21:47
Service rapide et efficace ! Magalie est top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 14:36
Merci Enzo pour son service et sa bonne humeur ! Le service a été parfait, on a très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/10/2023 à 14:33
Très bon service avec Magaliequi c’est bien occupé de nous ,très souriante et agréable 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/10/2023 à 12:03
Viande excellente quelque soit le morceau choisi , service nickel mais gros bémol sur l'état du restaurant : banquette éventrée et sur les plats manquants sur la carte un dimanche soir. Bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 17/10/2023 à 09:09
Déception quant à l'accueil réservé aux enfants dans cet établissement. Le site de la chaîne mentionne pour cet établissement de Villefranche, des jeux en intérieur, des jeux en extérieur et une surprise dans le menu enfants. Rien de tout ça malheureusement. Les jeux intérieurs étaient tous éteints, les jeux en extérieurs fermés malgré notre demande (pourtant nous étions un beau dimanche midi ensoleillé) et aucune surprise dans le menu enfant (pourtant mentionnée sur le menu lui même). L'équipe de service à gentiment répondu à nos questions comme elle le pouvait mais rien n'est cohérent pour un restaurant qui met pourtant en avant son côté familial. Aucune réponse satisfaisante de la part du restaurant après un premier contact directement auprès d'eux d'où mon avis posté ici. Familles en recherche d'une chaîne sympa pour un moment avec vos enfants, faites demi tour, cette chaîne à l'abandon sera une grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 15/10/2023 à 10:25
Un petit Buffalo en famille (ce qui est très rare vu que c'est tout de suite un budget), vraiment déçu. D'abord ce CR code ....technologie c'est top en fait ...et bien NON car on doit se débrouiller seul et bien sur même pas un pichet d'eau en attendant ce qui fait une attente de + de 20 minutes le temps est vraiment long pour le coup. On va au restaurant c'est aussi pour le coté convivial, changé de son quotidien et ben là ça n'existe plus, pour info un ami nous a dit que lorsque l'on veut demander qq chose on devait le faire via l'application ( bien sur après notre passage) donc plus d'interaction et la serveuse ne nous a rien dit à ce sujet vous flashez et passez votre commande. Concernant notre repas, je vais dire ça va par contre on vous apporte votre repas et on vous dit que la sauce on vous l'amènerais si on peut car il n'y a plus de verrine pour la mettre donc tu as le droit de choisir entre manger chaud ou avec de la sauce? même plus d'effort de présentation EXIT la salade dans l'assiette ça coute trop cher donc votre assiette parait très vide. On a 2 personnes qui ont pris un burger : ben pour le coup, il faut chercher ce qu'il y a dedans, un peu de ketchup et du steak (sauce/salade/fromage/ cornichons ...rien) et pour couronner le tout on a attendu quasiment 1h pour le dessert alors comment vous dire...l'envie n'y est pu (à plus de 2h30 de l'après midi) le temps est devenu trop long, et les esprits ne sont plus à la détente et quand on voit le dessert ...no comment.J'ai déjà des difficultés à manger au restaurant au moins 1 fois par an (on a 4 enfants) donc quand on sait que l'on a fait ce choix là c'est vraiment la colère qui prime et une chose et sur c'est que l'enseigne BUFFALO c'est fini. En vous comportant ainsi vous facilitez l'amalgame et malheureusement vous n'impliquez pas que vous, je ne retenterais pas pour prendre le risque d'une nouvelle déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 14/10/2023 à 13:40
J’aurais aimé donner un avis sur la cuisine mais ce n’est pas possible puisque nous n’avons pas pu manger. Un samedi…. à 13h pour ….3! Un restaurant vide à plus de 50% mais impossible de donner une place à 3 personnes…. Motif…. Ce ne sont que des tables de 4…. 30 min à voir des groupes de 2 nous passer devant. En cuisine 2 cuisiniers qui courent dans tous les sens…. Des assiettes qui s’empilent les unes sur les autres et des serveurs qui semblent perdus…. Pensée à la personne qui a eu le hamburger qui est resté sur l’étagère durant toute notre attente. Pourtant on a vu des serveurs faire des allers retours incessants avec ou sans plateau…. Bravo au manager qui….. ne fait rien d’autre que dénombrer les tables vides (qu’il ne donnera pas) et sourire en passant…. Monsieur….peut être faudrait il reprendre vos cours de management et penser à aider vos équipes quand elles sont noyées…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 14/10/2023 à 12:45
Malheureusement je ne peux que constater une mauvaise expérience certainement à cause du vendredi 13 : click'n collect défaillant (pourtant mail avec heure de retrait reçu) et coupon de réduction périmé (écrit tout petit) + difficultés à resaisir la commande au bon prix et au final un montant depassant les 25e chèque retos de peu (1e) donc reparti bredouille mais c'est dans les jours où tout va mal que l'on voit la souplesse. Après coup peut être qu'une réduction d'un ou deux euros aurait pu sauver l'affaire. Sinon habituellement en livraison on est sur du 4-5 étoiles en fonction des onions rings qui sont souvent cramés car restés trop longtemps dans la friteuse. Donc attention au click'n collect et la date validité coupons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 13/10/2023 à 20:58
Un super service de Magalie, nous avions déjà été servie par elle auparavant, toujours souriante et dégage la joie de vivre ! Quand elle arrive avec ces plats son expression favorite « attention chaud » 😄 Petit clin d’œil de la table 30 du 13/10/2023😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 20:52
Merci beaucoup à Émilie pour ton service.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 19:54
Très bien mangé et servi rapidement. Seul petit bémol on ne nous a pas proposé de carafe d'eau pour le repas. En dehors de ça, parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 12/10/2023 à 23:20
1* car 0 ou -5 n'existe pas.... Restaurant sale, on nous a mis a une table où se trouve une toile d'araignée qui partait du verre jusqu'au mur et une deuxième araignée accroché à la lumière (soit on peut se dire que c'est la nature, soyons sympa) ... La banquette était éventré, des tâches sur les murs, le lustre saillant de gras ... Bref le ménage n'est pas leur point fort... De plus, le petit pain chaud avec la salade n'existe plus. Et la, le pompon, il faut passer commande par un QR code ?!? Premièrement ce n'est pas pratique et deuxièmement, le serveur est là pour ? Juste emmener les plats ? Triste de voir que leur poste est sous côté et que les liens sociaux sont réduits au minimum... Et en cerise sur le gâteau, le prix reste le même mais avec moins de service ( prix qui ont bien augmenté tout de même) Rajoutons la salade qui nexiste plus avec les frites et la viande, l'assiette fait vide .. la côte de bœuf de 400g avait presque 100g de nerfs, dommage pour un resto primant la viande. Nous sommes clairement déçus et vous déconseillons d'aller y faire un tour. Cher pour trop peu de qualité (70euros pour 2, franchement vaut mieux aller voir ailleurs). Relevons quand même la gentillesse des serveurs qui ont a l'impression tente de sauver le navire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 12/10/2023 à 17:09
Beaucoup trop d attente. Plus de 20 minutes pour 2 cafés à la fin du repas. L'apéritif nous a été amené après le plat principal 🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 04/10/2023 à 13:42
Bon moment. Bon rapport qualité/prix, Les jeux remarchent enfin! la serveuse Magali était sympa et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 20:26
Un petit avis par rapport au service qui s’est super bien passé avec nos 5 enfants grâce à la patience et gentillesse de Magalie Une serveuse avec un sourire extraordinaire et communicatif Merci pour votre bonne humeur même à 20h30 Je la conseille même si malheureusement on ne peu pas choisir notre serveuse a l’arrivée
Réponse du propriétaire :
Merci Malorie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 20:16
Très bon service et accueil par Mag Rapide et efficace en plus
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 12:49
Super expérience au Buffalo de villefranche sur Saône ! Repas délicieux et chaud . Accueil chaleureux et service irréprochable, Magalie est tout simplement adorable et très serviable ! Nous recommandons cette établissement et reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/09/2023 à 20:19
Merci, Magali pour votre professionnalisme et votre dynamisme qui se fait de plus en plus rare dans la restauration ! c'était un plaisir de vous avoir comme serveuse !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 10/09/2023 à 21:29
Service Rapide et efficace malgré que le serveur ne soit tout seul ce soir. Malgré le manque de personnel, une alternative a été mise en place avec la fonctionnalité de pouvoir commander en ligne. Cuisine au top Personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci Léna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 18:25
Je ne reviendrai pas, Ne mérite même pas une étoile, A midi Je suis venu manger avec ma famille, j'ai attendu à l'entrée 15/20min pour qu'on vienne me dire qu'il n'y a que 2 serveurs dans le restaurant et qu'il faut patienté debout à l'entrée pour pouvoir y mangé, ensuite service très très tres lent , et côte de bœuf brûlé avec un goût amère, Franchement çà vaut pas le coup d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 09/09/2023 à 21:44
Alors nous étions des habitués et nous sommes revenus au bout d’un an. Maintenant nous commandons avec QR code avec (grande surprise)c’est nouveau du coup serveurs inexistants et désagréable la dame de l’accueil. On était limite dans un Self, après je sais très bien que ce n’est pas la faute du personnel! Prix qui a augmenté, je peu comprendre mais la qualité ni est plus et très restreint. Bref, en gros on ne reviendra plus. Je préfère aller chez le concurrent avec un meilleur service Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 08/09/2023 à 20:55
5 étoiles pour Magalie! Serveuse gentille et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 29/08/2023 à 12:58
Arrive avec une femme enceinte de plus de 8 mois demande poliment juste si elle peut aller s’assoir car elle peut pas rester debout on nous répond c’est la même queue pour tout le monde d’une froideur. La serveuse était vraiment antipathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 27/08/2023 à 15:27
J ai appelé 20mn avant d arriver pour réserver pour 4 dont 2 enfants. Personne à l accueil pendant 5mn. Nous sommes arrivés juste avant un groupe de 15...on nous a mis de côté pour s occuper des 15... On nous trouve une table. Pendant 10mn une serveuse passe au moins 6x devant nous sans nous regarder. On est presque seuls... il est 14h30...on l interpelle pour commander. Elle nous répond qu elle a fini son service. Personne ne s occupe de nous, meme pas un verre d eau. Au bout de 15mn... on prend la décision de partir. Dehors une dame me dit qu ils les ont oublié... ont attendu plus de 40mn. Bref, très déçus. Si vous ne pouvez pas assurer le service en continue c est pas grave mais il faut fermer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 26/08/2023 à 15:39
Repas ce midi 3 adultes et un bébé de 12 mois. Chaise haute dans un état déplorable, nous avons dû la nettoyer par nous même. Service peu aimable. Et nourriture qui laisse vraiment à désirer. L’état général du restaurant est catastrophique, pas ou peu d’entretien, le sol colle sous les pieds (arrivée à 12h), toutes les tables et chaises mériteraient un bon gros coup de nettoyage. Je n’y retournerai pas ! A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 25/08/2023 à 20:04
Un restaurant qui se détériore: Rouille sur les luminaires, tapisserie qui se decole des murs, chaises cassées et cuir des banquettes troué. Hygiène du restaurant qui laisse à désirer: des traces de gras de partout, sur les tableaux, les fenêtres. Ne parlons pas des plats avec 3 frittes dans l’assiette, du petit pot de moutarde qui est facturé. L’eau qui doit être réclamée, le pain, c’est un bout par personne, pas plus… une honte! Quand je lis les commentaires, je ne suis pas la seule à être déçue. Vous repondez que vous prendrez en compte les réclamations mais ça n’est pas le cas du tt. En même temps, une responsable qui baille aux corneilles sur son téléphone et qui lance ses ordres, ça ne va pas bien avancer. Les pauvres serveurs qui courent dans tous les sens ne sont pas aidés. Vendez votre franchise, vous n’avez plus rien à faire dans la restauration!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 24/08/2023 à 13:34
Au top ! Merci pour cet accueil chaleureux ! Merci à Magali pour son service et surtout son sourire ! ☺️ La cuisson au top 👌🏼 Le resto est propre et ça sens trop bon le barbecue ! J’ai passé un bon moment ! Je reviendrais c’est sur ! Belle équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 10:28
Habitué de ce restaurant, nous sommes arrivés tardivement en soirée et malgré la pénurie de serveurs(es), nous n'avons pas attendu. Les plats que nous avons pris étaient bons et bien présentés. Je recommande et passe le message aux autres clients d'être patient, sinon il faut manger chez soit. Merci aux cuisiniers et serveurs(es)
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/08/2023 à 22:37
J’ai demandé un steak bien grillé. J’en ai reçu un brûler. Il avait le goût vraiment amer. J’arrivais pas à manger tellement brûler . J’ai essayé de parler à la responsable. Cette dernière n’a pas pris les critiques. Elle m’avait à peine jeter dehors. C’est un peu malheureux de profiter du nom du Buffalo grill pour faire des choses pareilles au client. Plus jamais je viendrai a ce restaurant et plus jamais je le conseille aux gens. Mon Mari a commandé un coca le coca naturellement il a été aussi oublié il a des jamais été
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 11/08/2023 à 13:05
Petite pause déjeuner où nous avons été servi par Magali. Comment dire … joie de vivre, professionnelle, rapide, efficace, souriante et j’en passe. Merci pour cet instant ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 15:14
Nous avons été servis hier par Tatiana et grâce à elle nous avons passé un superbe moment. C'est une si charmante serveuse à la personnalité tellement rafraichissante. Elle est très souriante, prend le temps de vous écouter, de vous comprendre, de discuter avec vous. On recommande son service ! L'ambiance dans sa globalité était vraiment super.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 20:46
Très limite, la salle de restaurant est dans un état critique a ne donne pas du tous envie .. très cher pour se qu'on mange même si nous savons que c'est une chaîne , il y a des limites .. service très très longt plus de deux heures aussi pour un menu enfant et un carpaccio... Villefranche c'est beaucoup dégradé. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 05/08/2023 à 21:47
Menu // réalité....pour 16€ le burger c'est prendre les clients pour des pigeons! De manière générale ce restaurant tombe en ruine et fait sale. Le personnel quant à lui est très aimable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 20/07/2023 à 14:45
Superbe accueil à presque 14h , service à table par Magali, au top. Rapide, efficace, agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/05/2023 à 13:42
Établissement qui tombe en ruine, l'hygiène est douteuse. Pour une fois le service été plutôt rapide mais une erreur dans la commande. Voici quelques photos pour illustré : Et je ne parle pas des toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëmie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque sur la propreté. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 17/04/2023 à 13:59
Toujours bien accueilli. Notre serveuse Magali, enjouée, dynamique et agréable à su nous transmettre sa bonne humeur et nous offrir un service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/04/2023 à 12:41
Propre, espacé, et personnel disponible. Un petit bémol sur la quantité de la salade cesar qui n’a pas changé de prix mais qui offre moins de quantité, le bacon est en supplément. Tout augmente et pas forcément vers le haut. Sinon, mention spéciale à Magalie qui m’a servi. Professionnelle, souriante, agréable à souhait, toujours à l’écoute de votre bien être et quel dynamisme !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/03/2023 à 20:28
Notre serveur Enzo était serviable, énergique, souriant, aimable. Un agréable service comme on aimerait en vivre à chaque visite. Par contre l'entretien du restaurant pourrait être mieux suivi.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Corinne chez Buffalo Grill :)
Le 31/03/2023 à 16:24
Quoi dire,établissement ou je n'y retournerai pas,peut-être mal entretenu, sur la plupart des climatisation au plafond même pas nettoyer,multitudes de tâche sur les cadres aux murs et sans conter les lampes ou il manque froufrous et qui sont sale.Bref sa rigole et blague mais pas le temps de faire du ménage en profondeur. Que font les ou le responsable. Autrement service rapide, serveur trop présente a mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 06/02/2023 à 22:24
Accueil chaleureux et reposent nourriture excellente digne d'un hôtel 5 étoiles je vous conseille le serveur Matheo très amusant. ma copine Alice a passer un merveilleux anniversaire et un super moment Siège confortable avec une table rond ce qui permet d'avoir un aperçu globale de la salle je conseil le menu shérif très complet avec beaucoup de choix possible. ❤️❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Faustine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/02/2023 à 02:05
Serveuses sympathiques, repas servis assez rapidement. Le riz était sec comme s il avait été rechauffé plusieurs fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 25/01/2023 à 14:38
De pire en pire . Service long sans beaucoup de clients.via le manque de staff.Tu demande un endroit calme tu es installer sous l'enceinte. Une commande à prix bien correct bouteille pas de bouteille d eau sans demande Les ventes additionnelles pas de soucis. Ex fidèle . Je ne pense plus venir à 4 fois mécontent... La chaîne a bien changé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 19/01/2023 à 12:48
Merci à Océane de nous avoir servi aussi gentillement, avec le sourire et à l’écoute de nos besoins! C’était l’anniversaire de notre fille et elle a eu l’oreille pour apporter une attention spéciale à ce jour aussi spécial pour notre fille ! Merci encore !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/11/2022 à 20:36
Super ! On y a vraiment bien mangé avec mon copain et le service était parfait, et un gros bigup à Magalie, une serveuse très souriante à l'écoute du client toujours là en cas de besoin ! Pour les plats c'était très bon, à la hauteur dun Buffalo quoi ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Joana , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 23/10/2022 à 21:17
Décevant. Apéritifs du moment extrêmement sucrées conseillé par la serveuse qui va dire à son collègue du bar tout haut tout fort je suis bonne vendeuse hein. 2 plats différents commandés, les deux indisponibles. Notifié sur le faux filet peu gras et tendre c'est plutôt gras et peu tendre La barbe à papa dans le menu enfant indisponible, selon la serveuse il yen a pour 1 an à réparer l'appareil. Un conseil préciser le tout de suite pour éviter la frustration d'un enfant. Un rafraîchissement des lieux ne sera pas de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 09/10/2022 à 21:09
Commande effectuée par Uber, patate reçu mais vraiment dépasser. (Photos) Je suis désolée on ne peu pas servir sa a n'importe quel client, de plus cette patate et servi sec dans sauce. Vraiment déçu de ce service.
Le 01/10/2022 à 17:30
Accueil super sympa par le patron. La bonne humeur était au rendez-vous. Nous avons très bien mangé voir même trop d'après mon fils....
Réponse du propriétaire :
Merci Céline Et Stephane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/09/2022 à 16:03
Heureusement que le serveur était super sympa sur le peu de temps qu'on l'a vu.... la commande avec le QR code juste lamentable un vendredi soir à 19h. Je peux comprendre le midi en semaine mais pas le weekend le soir. Une bonne manière de nous détourner de ces chaînes qui oublient que les rapports humains sont la base. Bref, fut un temps où nous étions bien accueillis mais ça c'était avant. Bonne continuation au serveur .
Le 27/08/2022 à 13:59
Accueil super ! Service très sympathique et rapide. Tous nos plats étaient excellents.😋 A retourner 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/08/2022 à 14:08
Une équipe au top! Adorable et serviable! La viande est juste parfaite, un vrai délice ! La meilleure expérience Buffalo depuis très longtemps ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/11/2021 à 20:47
Une attente sous l'eau. On est placé dans un couloir, ou l'on a plus l'impression de gêner plus qu'autre chose avec le fauteuil roulant. Une des serveuses pas franchement aimable me donne un plat sans me prévenir que c'est bouillant. La crème brulée est gelée et pas bonne. De même que le kir, un vin digne pour la cuisson. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 17/10/2021 à 01:15
Nous sommes venus manger ce midi, nous avons beaucoup apprécié la cuisine ainsi que le service réalisé par Mag.
Le 30/08/2021 à 19:45
Service un peu long car il manquait 3 employés qui ne pouvait pas travailler car ils ne possédaient pas leur pass sanitaire, obligatoire à partir d'aujourd'hui. Sinon le patron du restau , très sympathique avec ses clients. Les plats étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 21/08/2021 à 20:54
Ça pourrait être bon ... Mais non, pris une salade césar bacon avec du poulet crispy, assaisonnement très léger quasi inexistant, bacon et poulet froid ... L'entrecôte était loin du grammages annoncé sur le menu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 19/07/2020 à 22:45
Je recommande, accueil agréable, service rapide, assiette de tapas excellente, cuisson de la viande impeccable, dessert généreux et très bon, personnel sympathique, les frites sont bonnes et les prix très corrects comme ce soir avec 20% de remise sur les côtes de boeuf et entrecôtes !!
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffrey, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 26/01/2020 à 15:32
Nous avons été servi par Magalie. Super service. Merci a elle. J espère que les sympathique serveur ne seront pas remplace par un QR code. Espérant revoir des serveurs pour notre prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2019 à 21:31
Alors serveuse très agréable par contre niveau organisation zéro je suppose qu'elle a crû faire une gros service brasse trop de vent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 17/11/2019 à 17:11
Service efficace mais burger froid et pas beaucoup de frites dans les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le 27/12/2018 à 21:49
Très bon repas, très bon moment, très bon service (merci Enzo)
Le 26/03/2017 à 21:33
Je partager une expérience positive concernant la serveuse Magalie. Son service était exceptionnellement attentionné et chaleureux. Elle était très courtoise et attentive à nos besoins tout au long du repas. Merci Magalie !
Les autres restaurants
💬 C est nul
💬 Nous y sommes allés par hasard et nous y sommes retournés 3 foiset sincèrement tout nous a paru top, les crêpes pour le goûter, le plateau découverte et le repas. Tout le monde a été très agréable et sympa et on nous a même offert un digestif. Il y a longtemps que je n'avais plus vu ça. L'ambiance est par ailleurs très sympa. Bref on est ravis. Merci.
💬 Très bonne prestation, allez d'abord dans les toilettes hyper propre. Les mets sont très frais. Belle presentation.. Cassolette de Saint Jacques à recommander. Le patron passe pour vous demander si tout va bien. Je recommande vivement. Grande terrasse dans le jardin...
💬 Cuisine simple efficace et copieuse.service sympathique. Prix raisonnable. A le mérite d'être ouvert le dimanche .
💬 Vous descendez du petit train de la mer de glace ? Il est en face... Après avoir descendu puis remonté toutes les marches pour accéder àwla mer de glace vous avez bien le droit à une bonne bière pression Mont blanc cristal... et une bonne croûte suivi d'une paire de boule de glace... Menu 30 euros. Servit rapidement et avec attention. Terrasse avec vue sur les montagnes.
💬 Restaurant cosy rustique très sympa La salle se remplit vite, il vaut mieux réserver La formule déjeuner EPD permet de goûter différentes saveurs à un prix très raisonnable (25e) Le thé maison infusé froid était très rafraîchissant Le plat était une vraie découverte (riz de camargue, œufs parfaits) Le dessert : la poire sur le gâteau ou plutôt la mousse Ça change des desserts plus classiques
💬 Un superbe dîner à quatre au coin du feu ! Nous sommes venus à quatre au Cheval Blanc pour dîner et c'était excellent ! Nous avons été accueillis par un staff sympathique et agréable, ce qui est toujours bon à noter. Concernant le repas, tout était excellent de A à Z. Nous avons pu découvrir de nouvelles associations de saveurs et profiter pleinement de celles que l'on connaissait déjà ! De plus, les lieux sont sublimes. C'est une ambiance très intimiste, chaleureuse, qui vous mettra du baume au cœur. En somme, un excellent repas, un service tout aussi excellent, et un lieu paisible. Superbe découverte !
💬 Un cadre magnifique et une ambiance décontractée pour passer un excellent moment pour manger une des meilleures tartiflette de Haute-Savoie ! Les tartes du tonneau (tartes du moment : clafoutis au griottes, tarte aux myrtilles, moelleux au chocolat...) méritent également le détour... Un passage obligé quand on vient à La Clusaz