📌 Bretelle d'accès, Route de Maquens, A61, 11000 Carcassonne
💬 2821 Avis
Le 22/01/2024 à 19:54
Très bon accueil Eloyse avec le sourire et un service rapide et efficace a une prochaine 😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 21:28
👍🏻 Très bien comme d'habitude et serveuse très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 20:15
Très heureuse d avoir été manger dans ce restaurant, bon accueil et un super service, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sam ! L’équipe du Buffalo Grill Salvaza Carcassonne
Le 19/01/2024 à 12:35
La serveuse Aloyse était au top, elle s’est très bien occupée de nous, très gentille, accueillante et efficace, merci ! Le burger était bon mais rien de fou, les ribs étaient excellentes…
Réponse du propriétaire :
Merci Gisele, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 10:41
Repas médiocre mousse au chocolat servie encore congelée ,plat principal frites froides quand aux quesadillas immangeables !! Pas recommandable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Chantal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 14/01/2024 à 19:39
Restaurant propre et accueillant. Merci Tommy pour la qualité du service et de l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 20:14
Très bon accueil, repas bon , le serveur tommy très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/01/2024 à 22:06
Tommy a été au petit soin tout au long de notre repas. Un beau moment partagé en famille
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 20:36
Comme d'habitude très bel accueil. Restauration rapide et de bonne qualité. Dommage car cette fois ci table à côté un peu bruillante.
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 14:45
Service toujours au rendez-vous et niquel. Les plats manquent juste un peu de quantité en terme de légume. Sinon la qualité Buffalo toujours là. Merci à Clarisse.P pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/01/2024 à 22:29
Tommy est serveur aimable et serviable. Par contre le Steak trop cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 06/01/2024 à 22:05
Très bien Serveuse agréable et très professionnelle Repas très bon Moment sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 21:46
Restaurant simple et efficace, pour un bon repas avec des prix abordables! Le serveur Tommy est très agréable et professionnel!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 19:14
D’habitude je ne suis jamais déçu de ce restaurant,je suis arrivé la table n’était pas dressé on nous as quand même installé,les verres était encore plein de boissons donc des verres sales,la serveuse n’était vraiment pas agréable,je suis déçu,en revanche le serveur qui se prénomme Tommy est très agréable est très serviable,j’ai passer un agréable moment avec un jeune homme aussi sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 05/01/2024 à 13:14
Personnels agréables, mais là qualité de la viande est très décevante.. trop dure.... sans compter l attente entre chaque plat.. dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 04/01/2024 à 22:50
Merci beaucoup a Léa elle a était génial de a a z vraiment je la recommande j'aurai même mis 10 étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/01/2024 à 15:52
Parfait .. juste le temps d' attente de nos plats très longs .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 02/01/2024 à 14:12
Super ! Étant pressé et service rapidement. Merci beaucoup pour la réactivité. A la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Merci Antonella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 12:56
Service pas accueillant,long...2 mini morceaux de pains pour le repas.Cocktail sans repas 4-5 glaçons quasiment rien en boisson.Pas d eau.Les viandes trop cuites et goût de brûlé....bref on ne reviendra plus très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 27/12/2023 à 14:43
Service super long 1h30 avant d'être servi pour manger. Accueil médiocre, serveur pas souriant et pas aimable. Nous avions réservé une table avec des bébés, franchement l'emplacement était pas adapté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 27/12/2023 à 14:42
Habitué des Buffalo (que j’adore) mais là… prise de commande très longue, service encore plus long… Arrivée 12h30 départ 15h… Nous sommes venus avec des bébés, nous avons demandé de réchauffer une petite purée (30mn) Sous effectif ? Un 27 décembre midi aussi long qu’un réveillon chez tonton 😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 23/12/2023 à 21:59
Très bonne expérience, mais dommage qu'on ne puisse pas prendre le burger bison avec 2 steack alors que les autres sont possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lonny, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 22/12/2023 à 21:40
Toujours bonne ambiance et convivial. Tommy est un serveur au top et super agréable 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marion ! L’équipe du Buffalo Grill Salvaza Carcassonne
Le 16/12/2023 à 21:33
D'habitude un service très lent mais cette fois, avec Tommy, ce fut parfait, l'entrecôte de 1kg a partagé était au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Paul ! L’équipe du Buffalo Grill Salvaza Carcassonne
Le 16/12/2023 à 21:00
Très bon repas en famille, les serveurs et serveuses souriant et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 20:12
Très bon accueil, servis par Tommy qui est un serveur très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Salvaza Carcassonne
Le 12/12/2023 à 21:53
Tout es délicieux, que ça soit entrée, plat , dessert, le service et parfait très agréable. Ambiance très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 23:15
Buffalo Grill Salvaza est un endroit génial pour déguster de délicieux plats grillés. Leur menu propose une variété de viandes savoureuses, des burgers aux steaks, préparés selon vos préférences. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, parfaite pour une sortie entre amis ou en famille. Le personnel est sympathique et attentif, et le service est rapide. De plus, les portions sont généreuses et les prix sont abordables. Je vous recommande vivement de visiter le Buffalo Grill Salvaza à Carcassonne pour une expérience culinaire savoureuse et agréable. Bon appétit !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 13:40
Très bon accueil. Groupe de motards nous sommes arrivés tard et trempés et nous avons cependant été bien accueilli et bien installés. Merci à l équipe pour le professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Salvaza Carcassonne
Le 05/12/2023 à 13:19
Le repas à été expédié à une allure vertigineuse. La cuisson des viandes non respectée. Le burger est de très mauvaise qualité, équivalent à un burger bas de gamme. Nous n'y reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience culinaire chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il est regrettable d'entendre que la qualité des plats, en particulier la cuisson des viandes et la satisfaction générale du burger, ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous prenons ces retours très au sérieux et allons enquêter sur ces problèmes en interne pour comprendre ce qui s'est passé. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci de nous avoir informés de ces problèmes, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 03/12/2023 à 10:05
Franchement je ne reviendrai plus !! Très cher, à deux sans le dessert et pas de café 77€ Franchement 🥶🥶, pour deux viandes attention ,avec une petite patate en guise de légumes c'est abusif 4cm sur 5 🤬🤬, le cocktail sans alcool aussi abusif quand j'ai enlevé les 8 gros glaçons il me restait que 5cm de cocktail dans le verre 🤬, et surtout à la commande on me demande, vous préférez pommes de terre au four ou frites, je pensais pommes de terre au four oui plusieurs patate 🥔 🥔 🥔 🥔 et pas une micro pour nourrisson 🤬.... à vous de juger au plaisir......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 25/11/2023 à 22:27
TOMMY est génial 👍 service au top, très accueillant. Tu te rappelera de nous la table qui parle fort (table de dix). C'est son anniversaire 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 20:40
Service ultra rapide on s’est senti viré alors que l’on es arrivé à 20 h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolé que le service a été expéditif. Sachez que cela ne correspond pas à notre qualité habituelle du service et que je vais veiller à communiquer vos remarques à nos serveurs. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 22/11/2023 à 13:51
Bah trop bien. Si vous pouviez engager des tueurs a gages pour les enfants relou. Ça serait top (humour, c'était très bien, on reviendra)
Réponse du propriétaire :
Merci Alan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 20:51
Plus jamais ! Serveuse aimable comme une porte de prison qui a mis 30 minutes à venir prendre notre commande... le repas qui arrive avant l'apéro ça c'est grandiose 👌👌... Et encore il a fallu qu'on demande nos consommations... Concernant le repas.... Le menu enfant était vraiment pas mangeable... Je ne parle pas de nos cuissons des viandes.... Ah oui pour courroner le tout.. La serveuse se permet de rire quand on dit non à sa proposition de café puisque nous sommes évidemment encore à l'apéritif après le repas.... Bref restaurant à éviter !! Par rapport au buffalo de Narbonne, vous avez énormément de travail à faire pour arriver à leur cheville !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 19/11/2023 à 20:48
Un accueil qui fait peur, l'impression de déranger alors que le restaurant est vide, 10 minutes à attendre que quelqu'un veille bien nous accueillir (seulement 6 tables un dimanche soir), 20 minutes d'attente pour enfin prendre notre commande, idem pour être servi et avoir une viande trop cuite et frites froides, aucune carafe d'eau, mon fils de 8 ans à dû boire au robinet des toilettes pour en avoir c'est honteux !!! L'apéritif servi après le plat et encore parce qu'on l'a réclamé, serveuse (Aloyse) qui nous propose un café alors que bien évidemment on est encore à l'apéritif à la fin de repas et se permettre de ricaner lorsqu'on lui fait gentiment remarquer bref... De plus aucunes tables n'est débarrassées, mégots de cigarettes dans l'air de jeux extérieur et je ne parle même pas du sol de la salle de jeux intérieure pour les enfants c'est génial niveau hygiène vraiment à revoir, mais ça préfère rigoler dans un coin du bar entre copines serveuses, une honte ! Plus jamais ! Habituée au Buffalo de Narbonne qui n'a rien à voir avec celui ci, je préfère faire la route, être accueillie avec sourire et rapidité et bien manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 19/11/2023 à 19:58
Nous avons était tres bien accueilli notre serveur Indiana nous a installé et suivie jusqu'à a fin du repas en etant très agreable ,serviable avec de bon conseils et avec le sourire nous reviendrons car nous avons passer un bon moment dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Paula, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/11/2023 à 14:10
Indiana est fort sympathique et souriant, le service a vraiment été impeccable. Un poil trop de sauce dans le cheeseburger par contre.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 20:06
On nous a servi des quesadillas froides, le pain du hamburger était dur. Et alors que la'personne pour nous encaissée s'occuper de nous, elle s'est interrompue pour regarder une photo que lui présentait une connaissance. Cette personne qui avait l'air de de diriger l'équipe c'est montrée particulièrement désagréable. Nous remercions toutefois la personne qui a pris son relais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 05/11/2023 à 22:33
De passage sur Carcassone, et hésitant à y aller, nous avons finalement beaucoup apprécié notre dîner ! Les plats étaient très bons. Merci tout particulièrement à Aloyse pour sa gentillesse et les bouts de conversations (et rires) échangés ! À très bientôt ! Kaola et Jeff
Réponse du propriétaire :
Merci Kaola, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 13:57
Repas froid pas terrible , le service était bien et l ambiance trop de temps d attente et plus d alloyaux alors que c était seulement 12h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 04/11/2023 à 22:26
La cuisine est plutôt pas mal! Le service a laissé à désiré avec un serveur dépassé et pas très sympa avec ces collègues.... qui eux sont plutôt avenant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 04/11/2023 à 15:47
L’accueil incroyable, serveur tommy d’une gentillesse inhumaine , l’anniversaire de mon amie s’est très bien passée je vous conseille tous ce Buffalo gril
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/10/2023 à 21:04
Repas en famille agréable accompagné d’un super serveur Tommy nous a fait passer un superbe moment, souriant, professionnel et agréable tout nous pousse à revenir grâce à tommy !
Réponse du propriétaire :
Merci Emelyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 21:02
Tommy était vraiment incroyable. Il m’a fait passer d’un simple banquet à Buffalo à un instant magique ; il s’est montré agréable tout le long du repas. Je le recommande non seulement à tout les client mais aussi à tout les employeurs.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 12:00
Déçu de ma dernière venue dans ce restaurant. Les prix ont augmenté. Les plats sont tièdes. Il manquait les sauces. Nous le signalons et elles nous ont été apporté 10 minutes après. Je ne pense pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 27/10/2023 à 20:48
Très bon accueil et merci à Léa qui a assurer notre service tout au long de la prestation gentil souriante dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/10/2023 à 20:23
Merci beaucoup Tommy pour votre gentillesse !!!! C’est grâce à des personnes comme vous que j’aime revenir chez Buffalo. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/10/2023 à 19:26
Un samedi à 19h17 attendre que le pain chauffe à mon avis ce n’est pas du tout sérieux très certainement je changerai de Buffalo Gril car sur Carcassonne il y en a 2 et l’incident s’est passé à celui sortie autoroute Nous sommes servis en pain brûlant à plus de la moitié du repas et on ose nous faire payer la deuxième sauce 0.50 euros écœurant pourtant j’y allais souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 20/10/2023 à 23:17
Arriver a 22h, a 22h30 la commande devait être complète car les cuisines fermées et tartare servie sans frites car friteuse éteinte ! Le restaurant accueill les gens jusqu'à 11h30 normalement, je pense que les gens qui arrivent à 11h15 mange des glaces et des cafés ! Bon courage pour le repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 20/10/2023 à 21:54
Merci à notre serveuse Charlyne pour son efficacité et sa serviabilité , le service était très agréable ! Le repas très bon également. Merci à l’équipe pour l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/10/2023 à 14:36
Attente pour la prise de commande Attente pour le plat....verres sales... Attente pour se faire servir le café... Attente pour le règlement.... Menu enfant....10 frites pas une 11 ème.... Si vous attendez un sourire passez votre chemin! Plusieurs remarques d autres clients qui travaillent qui désirent partir...et attendent leur café 20 minutes. Les tables pas débarrassées.... même pas une carafe d eau .... Je précise fin de service donc peu d affluence ! Merci pour votre accueil....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 15/10/2023 à 13:04
Nous avons été très bien servis par Tommy. Ambiance très conviviale et repas très bon. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 20:48
Comme toujours, un service rapide et un repas agréable. Bonus pour le serveur (Indiana) souriant et très sympathique!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/10/2023 à 19:47
Vraiment au top autant le repas que personnel , très agréable et aimable . Merci à Tommy et Indiana qui nous on très très bien servis avec le sourire :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 00:19
Salle accueillante,propre,attente pour les plats moyenne, personnel, a l'écoute des clients,service rapide,pas de carafe d'eau, dommage, menu à 24,50€ copieux,et bon,je reviendrai.Sur Carcassonne,2 Buffalo,celui ci est de loin le meilleur,que ce soit pour la Salle,le confort,la propreté ou la cuisine.L'autre côté est de la ville est en fin de vie,il vaut mieux l'éviterUne aberration,2 Buffalos dans une ville de 50000 habitants ! Une seule grosse remarque, Signalisation inexistante,faut se débrouiller, apparemment cela serait un Problème financier et de concurrence.
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 13:32
Restaurant historique que nous ne fréquentions pas, sans raison apparente. Maintenant que nous avons testé, il entre dans notre liste de restaurant familial très apprécié. On y mange copieusement. Merci au service d’Ambre ce jour (au top)! Des petites alcôves pour manger « entre nous », je me régale du burger au guacamole agrémenté de bacon, mon conjoint fait plus simple avec un filet de poulet sauce cajun/frites, et le petit l’éternel nuggets frites. Le café gourmand est parfait et la barbe à papa pour le dessert des petits est originale et appréciée. ++ des jeux et crayons à dessin pour les enfants, une salle de jeux, tout y est pour passer un agréable moment!
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 20:33
Très bon accueil repas très bien service magnifique, je vous conseille d'y aller
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 16:13
Accueil ...le service..et les toilettes de gros efforts à faire....ensuite la sortie autoroute à côté facile pour remplir un creux d estomac...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 05/10/2023 à 14:47
Nous avons été servis par la jeune Clarisse, une serveuse comme on en trouve plus beaucoup, très dynamique, souriante, à notre écoute. Elle rattrape autant que se peut les imperfections de la cuisine : la bavette d'aloyau était très fibreuse, difficile à manger au point que j'ai fini avec un cheeseburger... un peu décevant pour un steackhouse ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maité, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 01/10/2023 à 16:33
Je recommande volontiers ce Buffalo Grill est très accueillant, nous y allons régulièrement. Cette fois ci nous avons été servi par Tommy qui a été très serviable et attentionné. De l’apéritif au dessert tout était parfait. Nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 14:01
Tres bon service de Tommy, très sympa et souriant par contre la Coupe America dans un verre c est pas terrible , dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 29/09/2023 à 21:42
Service rapide et très professionnel. Un grand merci à Raphaël pour son professionnalisme, sa gentillesse ! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 13:27
Merci pour ce bon moment partagé. Personnel très accueillant, souriant, disponible. Et merci à Clarisse pour ses sourires, son amabilité, sa spontanéité.
Réponse du propriétaire :
Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 21:24
bon un concept un peu démodé,ambiance qui a vécu par contre 10 sur 10 pour le service la cuisine et la rapidité.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Luc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 13:36
Merci à Ambre pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Tout c’est bien passé durant notre repas le service a était rapide merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Malory, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/09/2023 à 21:30
Un moment très agréable. Découverte gustative avec les tapas. Un service de qualité assuré par Tommy, très attentif et attentionné. Aux petits soins pour tous les clients.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/09/2023 à 20:56
Restaurant très propre. Le personnel est très agréable. Nous avons été servi par Tommy qui est un serveur très accueillant et au service du client. Merci à lui
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 13:36
Encore une fois très satisfait de toute l’équipe . Nous avons été très bien servi par Léa M malgré le monde qu’il y avait nous avons très peu attendu grâce aussi au soutient de l’homme à la chemise noire .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/09/2023 à 20:33
Parfait, pas d attente, serveuse très aimable et agréable. Repas excellent. Rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci Amaury, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 21:04
Je suis une cliente assidue du Buffalo Grill depuis mon enfance. Je ne suis généralement pas encline à rédiger des commentaires négatifs, mais cette expérience m'a véritablement stupéfaite. Habituellement, nous recevons des pop-corn en guise d'apéritif, mais cette fois-ci, ils n'ont pas été servis. Encore plus décevant, nous avons passé tout le repas sans qu'on nous propose de l'eau. C'est inacceptable. J'ai demandé de l'eau à deux serveurs différents à deux reprises, mais je n'en ai même pas reçu. De plus, Madame Cécile, l'une de vos employées, ose nous dire, et je cite à la fin du service quand nous avons payé : Il n'y a pas mort d'hommes. Il est inadmissible de tenir de tels propos à des clients fidèles. Je regrette profondément cette expérience et ne prévois plus de revenir chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 15/09/2023 à 21:16
Super serveur. Très agréable avec un brin d humour qui rend encore plus agréable ce moment du repas. merci Tommy
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/09/2023 à 14:06
Bonjour . L eau en carafe n est pas bonne . Mais dixit ..la serveuse .vous ne la payez pas . donc , tant pis si c est dégueulasse !! Aussi l' entrecote saignante a eu chaud ! ... On ne reviendra pas .. c clair !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 10/09/2023 à 12:58
Serveuses gentille mais cuisine très décevante, le grill à carbonisé la viande qui pourtant était tendre mais avec ce goût de cramé, ça gâche tout! Obligé d'enlever le brûlé au couteau puisque la viande était noir sur une des faces, de quoi vous refiler le cancer, vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 05/09/2023 à 20:28
Service rapide ,super . Le sourire est très présent et agréable.. merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Beatrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/08/2023 à 21:45
Un serveur portant le nom de Tommy, d'une gentillesse hors norme et d'une efficacité sans nom. Un moment agréable grâce à une cuisine qualitative !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 14:40
Seul point négatif , l'architecte n a pas pensé aux monde qui passent aux toilettes ! les vasques casi plates et des robinets trop hauts ... Résultat flaque sur le plan de travail et aux sol ! Du coup plus de travail pour le personnel ! Pensez à y remédier Sinon accueil souriant et agréable et la cuisine et le service correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 24/08/2023 à 21:55
Très bon service dans l'ensemble, merci à Tommy notre serveur, très aimable et revenant régulièrement vers nous pour savoir si tout allez bien .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/08/2023 à 20:35
Service monstrueux - erreur de leur part juste sur la sauce (suite allergie) par vengeance on nous ramène deux desserts qui ne ressemblent à rien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 22/08/2023 à 23:12
Moi qui suis très des restaurants Buffalo je ne suis pas prête à y revenir très déçu de l'accueil... Nous étions 10 au moment de l'encaissement Cécile nous a encaissé d'une froideur même pas un sourire vraiment très déçu on y a laissé une note quand même de plus de 200... Mes amis m'ont retenus mais j'étais prête à exploser enfin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 21/08/2023 à 21:18
Ambiance toujours aussi sympathique, accueil chaleureux des l'arrivée. Notre serveur Tommy était très souriant, accueillant et disponible ! Un jeune homme à garder ! A chaque fois que nous venons, nous ne sommes jamais déçus
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/08/2023 à 22:40
Excellent Accueil et très bon moment en famille ! Mention spéciale pour le gâteau d’anniversaire servi par l’équipe! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/08/2023 à 21:18
Très accueillant, très bonne ambiance et le service est parfaite. J’ai adorer manger ici !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 21:07
Nul !! Deuxième ( et donc dernière) fois que je m y arrête en rentrant sur Toulouse. On nous laisse planter comme des piquets à l’entrée, personne ne vient nous voir pour nous installer, les serveuses et serveurs passent devant comme si on n’existait pas, ça répond au téléphone pour prendre des réservations mais personne pour s’occuper des clients qui attendent à l’entrée ! Au bout de 10 min, merci, au revoir on va chez Del’arte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 05/08/2023 à 21:21
Départ du service un peu cahotique ( d'un autre serveur)mais avec le bon professionnalisme de Raphie et sa bonne humeur nous repartons satisfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, je transfère votre message à Raphie !
Le 27/07/2023 à 18:18
Bonjour, je suis allée à Buffalo grill ce midi avec mon époux. Nous avons été rapidement placé et servi. Par contre, c'est la première fois que l'on nous demande un surplus de 1,50 euros pour une pomme de terre au four car j'avais demandé une pomme de terre au four et des haricots verts. C'est dommage d'abuser ainsi de la clientèle, ils nous ont pris pour des touristes. Je ne retournerai pas de sitôt dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Toutefois ,nous tenons à vous informer que les accompagnement sont en supplément avec les menus. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 25/07/2023 à 21:16
Repas en famille un soir de semaine, notre serveur Tommy a été très à l'écoute. Nourriture correcte, habituel pour l'enseigne. L'accueil enfants avec une petite pochette jeu est très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 16:50
J'ai encore bien mangé. J'ai goûté autre chose et je ne regrette pas. Service rapide. Bonne accueil. Sourire et bon humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/07/2023 à 13:35
Le buffalo grill est vraiment le meilleur endroit ! La viande est 100% française garantie, elle est tendre et moelleuse. On a une entrée gratuite. Le seule point négatif est l'eau qui est pas bonne, elle a un goût très bizarre. Je recommande vivement cet endroit pour passer un moment chaleureux entre ami à pris très raisonnable !! Merci à toute l'équipe Buffalo Grill !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/06/2023 à 21:58
Très bonne cuisine et bonne ambiance . Le service est un peu long mais les serveuses sont super sympathiques. Prévoir une petite veste si jamais vous êtes frileux car il fait un peu froid .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/05/2023 à 20:17
Ils servent les apéros en même temps que le plats du coup quand ils reviennent avec les plats qu'ils ont maintenu au chaud et bien chili aussi sec que le désert et le filet super cuit alors que la demande était saignante et puis franchement la taille du filet pour 25€ abusé, vraiment déçu de ce qu'est devenu Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 26/05/2023 à 14:03
3 personnes a table accueillies comme il se doit, le service est très bien merci à Indiana pour son sourire et humour, les plats sont bien cuisinés et bien servi, merci à eux pour le professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/05/2023 à 15:13
Excellent service pour 2 clients arrivés 15 mn avant la fermeture On recommande le fish and chips à tous nos amis anglais Et le Chili con carne Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/05/2023 à 13:06
vraiment je recommande c’est très bon, de très bonne qualité, le jeune serveur qu’on a eu était très sympathique souriant, c’était vraiment top !! juste déçu des frites aux cheddars et bacons on me les avait vendu comme les meilleurs du marché, personnellement je n’ai pas du tout aimé le cheddar car il était je cite « maturé », de plus j’avais demandé des suppléments, c’est à peine s’ils ont mis la dose minimum sans supplément…. mais après je leur ai demandé d’en mettre plus et ils l’ont fait ! sinon les desserts aussi extrêmement bon, mousse au chocolat délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 04/05/2023 à 01:52
Merci a Clarisse au Buffalo Grill Carcassonne, (près de Intersport) Plusieurs fois que Clarisse s'occupe de nous, très souriante, sympathique, agréable et très pro. Mille merci Clarisse 😘
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/03/2023 à 14:04
Personnel très agréable, choix de plats variés.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Paule, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/02/2023 à 20:58
Première fois et la dernière fois , que dire des notre arrivée : à peine installer , manteau pas encore enlever , on nous amène une salade (voir la photo qui suit ) même pas encore eu la carte des repas , l'état de la salade aurait déjà dû nous faire fuir !! Ce n'était pas de première fraîcheur. Nous passons commande et la on nous apporte le plat au bout de 30 min avant même d'avoir eu nos aperos et nos tapas d'entrée !!nous faisons la remarque , une excuse et nous recevons nos aperos , le plat arrive au bout de 10 min après ( cela avait du être gardé au chaud car tout était trop cuit voir brûler.).. nous renvoyons les salades car franchement pas osé y toucher . La serveuse s'en excuse et ne nous en ramène même pas ou proposer autre chose rien de tout ça. Plus jamais de notre vie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 23/02/2023 à 13:52
Venue pour mon anniversaire j’ai passé un agréable moment ! Le repas était très bon Petite chanson de la part de l’équipe Au top rien a dire Ils sont tous souriant et aimable !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/02/2023 à 09:48
Quelle fut ma surprise lorsque j'ai ouvert la boite contenant les bacon mac n cheese, plus d'espace libre que de pates... 2 étoiles au lieu d'une car elles étaient bonnes malgré les 3 cuillerées requise pour consommer ce plat a 12€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayne, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 16/01/2023 à 09:49
Tres déçus personnel non réactif malgres que des clients se plaignent en public , des assiettes crudités soirt disant de bienvenue tellement vides qu on a envie de partir .. une serveuse qui ne semble pas avoir envie de travailler .. de ce fait on prend 1 plat sec 1h40 après on décide de partir ... pas près d y retourner ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 04/01/2023 à 23:07
J’ai commandé un poulet qui ressemble à un demi coquelet , pour ça j’aurai pu le faire à la maison. Je suis très déçu et j’ai encore faim. Je rappelle que ce demi poulet coûte 17,50€! Une honte! Quand on voit que le poulet est cuit dans l’eau et passer dans un appareil a panini pour faire jolie c’est abusé. Je m’attendais à vraiment mieux de cette soit disant grande enseigne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 31/12/2022 à 20:36
Nous étions venus le 31/12/2022 et nous avions fait un commentaire plutôt sévère. Cette année de passage, nous avons décidé de retenter le Buffalo. Il y a une nette amélioration par rapport à l'année dernière. Accueil tout à fait correct. Cuisine correspondant à nos demandes. Par contre, il n'y a toujours pas de tabasco pour le tartare.... mais nous avons eu le vin en carafe. Continuez, bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 04/11/2022 à 10:21
Accueil très convivial , 2 menus Eldorado à 14,99 euros , bon rapport qualité prix et de plus servis de manière très sympa par Clarisse . La salade d'accueil a perdu un peu de volume au fil des années mais c'est toujours sympa. Sortis des menus , l'addition peut vite grimper mais vous avez le choix pour vous faire plaisir. C'est un bon endroit pour un repas convivial et ces petits boxes pour deux ou quatre sont bien sympa. Nouvelle visite en Novembre 2023 , le menu a pris deux euros, les parts ont tendance à diminuer et l'eau en carafe est presque imbuvable tellement elle est chargée de chlore. L'accueil est toujours très bon et le service aussi. Maintenant on se rapproche de menus et de tarifs de restaurants comme le Bistrot Régent où les parts sont plus généreuses et l'accueil et le service tout aussi bons. Je ne suis pas certain de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Salvaza Carcassonne
Le 10/08/2022 à 15:31
Super accueil aucune attente service parfait serveuses très aimable, très souriantes et avenantes. 27.06.2023 repas du soir tip top!!
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/07/2022 à 23:17
Très bonne expérience : bon accueil, service rapide et personnalisé. Personnel jeune et sympa. Lieu propre. Très bien. À recommander. Jamais déçu de ce restaurant qui accueille une clientèle d'habitués.
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/07/2022 à 07:39
Buffalo Grill classique, on est jamais déçu par les plats servis. Nous avons reçu un très bon acceuil de la part de la serveuse qui s'est occupée de notre grande tablée (14 pers) du début à la fin du repas, avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Des aires de jeux intérieure et extérieure sont à la disposition des enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/06/2022 à 08:42
Lieu propre agreable service rapide et les serveuses tres aimables la salade daccueil au top
Réponse du propriétaire :
Merci Geraldine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/04/2022 à 18:56
Après une petite attente (15min tout de même ) nous sommes installés. Les repas servis, nous sommes déçus: quelques frites se battent en duel avec le burger BBQ et dans l’autre assiette le steack 3 poivres. Ce burger n’est pas exceptionnel, rien ne valant le déplacement. Le steack n’est pas saignant comme demandé, mais à point. Les frites sont surgelés et de qualité très moyenne. Pas de carafe d’eau avant le dessert malgré des relances. Nous sommes venus une fois pour essayer cet établissement mais nous préférerons un autre la prochaine fois. Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 12/03/2022 à 22:26
Lieu convivial , très propre avec des employés très professionnel .
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/02/2022 à 16:22
Expérience déplorable, aucun retour à mes réclamations. Pour commencer, retrait de la commande, constat qu’il manque une salade, puis après les frites, cela fait déjà 20min (le temps que ce qui est dans le sac refroidisse). Arrivé à la maison, encore un constat de manque une sauce payer en supplément. Puis au moment de manger la salade, je sent une résistance au fond du contenant, je regarde et trouve des plastiques, et au moment du plat ou j’avais demandé sans cornichons, devinez quoi! Ba il y en avait. Au fur et à mesure de mes constats j’ai envoyé des réclamations au service client, plus de 24h après aucun retour. Au final je déconseille fortement de commander à emporter dans ce restaurant. Vous aurez des manques, mangerais froid et énervé… Ma réponse a leur réponse type suite à mon avis: vos excuses son un minimum, malheureusement ça ne rembourse pas les manques de la commande, manger froide. Je pense qu’un geste commercial aurait était le minimum envisageable. Et au vue du manque de considération sur cette expérience inadmissible et du maigre retour! non je ne reviendrais pas chez vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 25/01/2022 à 14:01
L'accueil et le service sont impeccable ! Une belle assiette avec un burger raclette accompagné de bacon et fromage très bon et gourmand. Un Épi de maïs très bon, copieux. Le service du midi était super , merci ✌️
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/11/2021 à 20:07
très bon accueil, le personnel est très sympathique. on a était servi par un serveur super et sympa on a passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/09/2021 à 18:03
Tout d'abord je précise que je parle en connaissance du métier. L'accueil agréable et l'hôtesse très gentille. Restaurent propre, déco dans sont thème. Qualités prix: Les cocktail pour commencer bah aucune décoration, rien de fou Décevant, une viande remplie de nerf, très peu de sauce et des fritte surgelée à ce prix je trouve sa décevant.. Pour le humberger bah sa reste un humberger de plus banale. Pour 2 le prix à étais de 65€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 31/07/2021 à 07:27
Nous avons très bien mangé, je ne met pas plus d'étoiles car beaucoup d'attente avant d'être installé on annonce 10 minutes qui finalement s'avère être presque 30 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 18/07/2021 à 14:01
Le service est beaucoup trop long !! 1h15 d’attente. J’ai du me lever à plusieurs reprises pour demander ce qui avait été oublié lors de la commande. Les serveurs ne sont pas en mesure de servir de l’eau car je cite ils n’ont pas assez de carafes pour toutes les tables alors que le restaurant n’est même pas remplis. Je n’ai jamais vu ça de ma vie un restaurant qui ne sert pas d’eau aux clients en plein mois de juillet l’eau est obligatoire dans un restaurant. Il y’a un réel problème chez vous qu’il va falloir régler si vous voulez garder vos clients. De plus la salade César (14€) ne vaux pas son prix pour seulement des feuilles de salade, du poulet et du fromage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 06/08/2020 à 17:03
Déçu 😞, nous avons réservé pour 13h, la table n'était pas prête. Toutes les serveuses étaient super. 50minutes d'attente. La viande de ma fille était beaucoup trop cuite, pas de pommes de terre (comme d'habitude 😔) les paniers destinés au pain et autres rips sont dans un sale état, l'eau du robinet est encore pire que d'habitude et pour finir, les sachets de sucre étaient tâchés de café 🤦♀️. Heureusement (je me répète 🤪) que le service était top🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Le 30/07/2020 à 21:57
Tout était bien. Le seul point négatif selon ma fille (et ce n'était pasvotre faute), c'était un petit dans l'aire des jeux qui tappait sur tous les jeux.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/02/2020 à 16:54
Le restaurant est très propre. Une déco simple mais qui fait son effet. L accueil fut parfait. La serveuse a été très agréable avec nous. Nous avons très bien manger tout était parfait. La cuisson comme on voulait. Le tarif reste correct. Je te recommande.
Le 15/11/2019 à 13:59
Service et accueil sympathique, très bien pour manger seul ou en famille
Le 21/08/2019 à 22:34
Très bien comme restaurant propre, pour les repas bonne viande cuite à ma demande saignante, les légumes sont bons, les serveuses aimables et passent voir si tout va bien, le seul point négatif faire un effort sur l accueil et manque de personnel car 3 pour une salle cela fait juste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE SALVAZA
Les autres restaurants
💬 Très agréable, quantité et surtout qualité impeccable. Je recommande vivement, nous avons pu tester viande, poisson et salade. Surtout n’hésitez pas à aller vous régaler.
💬 Viande de taureau bonne, seiche à la plancha bonne aussi. Pizza très petite pour les prix proposé taille findus. Emplacement au top. Service très passable. Pas le choix dans les glaces, c'est 2 boules sinon rien. Le pourboire sera en fonction du service. Proche de néant.
💬 Délicieuse cuisine ! C'est gourmand, c'est donné, ça pense à tout le monde (végé, halal, vegan, sans lait etc...) et les cuisinières sont adorables ! En photo : Harcha aux légumes et tajine végétarien
💬 Nous sommes habitués à venir dans ce restaurant durant l’été chaque année et avons vu lors de notre dernière visite du mois d’août que les dirigeants avaient changés.(ce n’est plus vraiment un restaurant mais une brasserie ) Nous avons été accueillis par une charmante personne très généreuse qui a su malgré tout nous préparer un très bon repas très bon et copieux. Rapport qualité prix parfait.L’accueil était parfait donc je recommande
💬 Je ne peut, ni dire que c était bon, ni mauvais. Service agréable.
💬 Endroit super sympa et convivial. Accueil au top et au petit soin avec la clientèle. On mange super bien. Soirée à thème parfaite. Je le recommande vraiment.
💬 Les plats sont d'une grande qualité, dotés de saveurs qui nous font voyager, ils sont originaux et changent de ce que l'on peut voir dans les restaurants du coin. Les serveurs étaient tous d'une grande amabilité, toujours avec le sourire. Le chef, soucieux de la qualité de ses plats fait un tour des tables à la fin de son service pour s'assurer que tout s'est bien passé. Par ailleurs le cadre est très agréable, la cave voûtée est sublime.
💬 Arrivant de Bordeaux et de passage à Rouen, nous avons découvert ce superbe lieu. La patronne atypique et d'une grande gentille, et la nourriture (tout fait maison) est excellente. Un lieu à ne pas manquer !!!!!
💬 En vacances à agde on cherchais un restaurant dans les alentours nous avons regardé sur internet et voyant les avis positifs sur ce lieu cela nous à tout de suite attiré nous n'avons pas été déçu tout été parfait de l'accueil aux saveurs des plats travaillés et assaisonner à la perfection c'était un régal nous avons passé un très bon moment !!! Merci à toute l'équipe nous avons clôturer nos vacances en beauté gustatives !