📌 1777 Av. de la Résistance, 40990 Saint-Paul-lès-Dax
💬 3830 Avis
Le 28/01/2024 à 20:26
Il s'agit du meilleur Buffalo Grill auquel je me suis restauré. La qualité de la viande ainsi que celle des personnels travaillant en cuisine est remarquable. De plus, le service se déroule avec des serveurs très agréables et professionnels. Je recommande vivement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril Had, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😊
Le 28/01/2024 à 20:23
Super rien à dire cuisson parfaite , service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline Demolin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😊
Le 27/01/2024 à 21:15
Non, mais franchement, je ne comprends pas ces avis négatifs! Nous avons été très bien servi par Mathilda et Paul et rapport qualité prix, c’est super ! C’est le restaurant préféré de ma fille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message un plaisir de vous avoir eu dans notre restaurant et encore merci pour avoir bataillé avec votre téléphone pendant cinq bonnes minutes à très vite. Bonne journée à vous :) Mathilda
Le 27/01/2024 à 20:53
Cocktail très bon (pina colada et virgin colada) , repas agréable et bon (assiette trappeur et ribs) servi avec le sourire ( Mathilda). Très satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci Stone Wood pour votre message, au plaisir de vous revoir avec une pina coloda 😁 Bonne journée à vous, Mathilda.
Le 27/01/2024 à 20:38
Très bonne ambiance et très bon service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie Sammartano, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😉
Le 27/01/2024 à 20:28
J aime cet endroit convivial et chat l'heureux. 🐱
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvine Auterioux, je transfère votre message à l’équipe !😂
Le 27/01/2024 à 19:50
Nous venons souvent avec les enfants et nous avons toujours été satisfaits. Service rapide et prix abordables
Réponse du propriétaire :
Merci Laura Mvsn, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😊
Le 27/01/2024 à 18:18
Moment très agréable servit par Alycia, souriante, à l'écoute et très pro. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Lxo, je transfère votre message à Alycia😁 !
Le 26/01/2024 à 22:42
très bon service de la part de la serveuse Inès, agréable, souriante, avec la joie de vivre, plein d’entrain, volontaire et passionnée je vous la recommande pour un service de qualité si vous venez, demandez
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis Lefebvre, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😉
Le 26/01/2024 à 22:16
Un service agréable grâce à Alicia Merci beaucoup pour ce moment ☺️😀
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu Riani, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😊
Le 26/01/2024 à 22:10
Très bonne soirée dans ce restaurant encore une fois j'ai tres bien manger est surtout nous avons étais très bien servit par la serveuse Inès je vous recommande la serveuse Inès
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline Theretz, je transfère votre message à Ines !🙂
Le 26/01/2024 à 20:54
Nous avons été servis par Alicia. Le service a été rapide, agréable et sans erreurs de commande ! Le changement de personnel se fait bien ressentir dans ce restaurant et c’est très appréciable! Enfin un service efficace ! Merci à vous Alicia
Réponse du propriétaire :
Merci Céline Dufloucq, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/01/2024 à 13:20
Trop d'attente mais portion généreuse et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Toremocha, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.🙂
Le 26/01/2024 à 13:19
Premiere visite déçu par l’ambiance , trop long 40 min d’attente pour un dessert!!! Serveuse degréable , mais point positif bien mangé je recommande le faux filet.
Le 25/01/2024 à 11:55
A fuir une heure d’attente la table d’à côté arrivés après nous servis avant on est partis j’ai voulu payer les deux boissons la responsable nous les a offertes et avait l’air désolé devrait prévenir de l’attente avant d’installer les gens je n’y retournerais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Stlaurens, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Le 21/01/2024 à 12:54
Serveuse agréable mais des l’arrivé une mini salade de cantine jeté sur la table vaudrait mieux des cacahouètes avec l’apéro ensuite hamburger avec fromage pas fondu retour en cuisine et retour sans fromage donc vraiment pas terrible frites froides je ni reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Sournac, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 21/01/2024 à 08:13
Commande prise à 20h30 Servit à 21h30 Personnellement j’ai pris des mac and cheese bacon 🥓. Toute la table a été étonné du peu qu’il y avait dans la toute petite assiette non rempli…. Commande dessert prise vers 22h Servit vers 22h25 Vers 22h45 la serveuse nous amènent le ticket à table pour nous faire comprendre qu’il est temps de partir.. ( je crois que nous étions les derniers dans le restaurant ). Les serveurs étaient tous souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Enora Lievremont pour votre message ! Nous nous excusons pour ce désagrément.
Le 20/01/2024 à 21:03
Incroyable service Jonathan nous a vraiment bien servit durant la durée du repas
Réponse du propriétaire :
Merci Dawson Demarez, je transfère votre message à Jonathan!
Le 20/01/2024 à 20:40
Superbe expérience avec comme serveur génial Jonathan ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci William Arribehaute, je transfère votre message à Jonathan!
Le 20/01/2024 à 20:08
Bon rapport qualité/ prix. Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas Courtin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/01/2024 à 21:41
ensemble de l’équipe professionnelle, bienveillante, souriant au petit soin de leur client. Je recommande ce restaurent
Réponse du propriétaire :
Merci Léa Rabolte, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/01/2024 à 14:16
Repas au calme et très agréablement servi par Pablo, rapide et souriant ! Tartare très qualitatif
Réponse du propriétaire :
Merci Azagt9c Q8yvv, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 18/01/2024 à 21:00
Merci à Pablo pour son service très agréable, sans oublier l’accueil chaleureux de la responsable. La cuisine toujours aussi bonne! Foncez!
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly “Kn” Nguyen, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/01/2024 à 21:00
Restaurant très agréable, personnel chaleureux, merci à Pablo pour son service de qualité, c’était très bon!
Réponse du propriétaire :
Merci Loic Acerbis, je transfère votre message à Pablo
Le 18/01/2024 à 12:20
Super restau bien convivial, j’ai été très bien reçu par Pablo ! A tres bientot
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo Durand, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/01/2024 à 08:49
Bonne expérience chez Buffalo, c'est bon et très convivial. Nous avons étaient servis par Alycia, très gentille et souriante. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia Vogelgesang pour votre message !
Le 18/01/2024 à 08:41
Bonjour, j’ai eu la chance d’être servi à chaque fois par Alycia, une serveuse très sympathique, souriante et très professionnelle ! Je vous souhaite qu’elle vous serve pour que vous soyez sur de passer un bon moment à table 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Towtow, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/01/2024 à 21:01
très bon service, des serveurs très compétents je remercie Amélie et Paul pour ce repas
Réponse du propriétaire :
Merci Eva Gonzalez, je transfère votre message à l’équipe !😊🙂
Le 09/01/2024 à 10:14
Décor traditionnel des 1ers restaurants de l'enseigne. Personnel sympathique à la disposition des clients. Service rapide pour un samedi midi où l'établissement affichait complet. Portions correctes pour un prix compétitif
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte Domenec pour votre message !
Le 06/01/2024 à 21:27
Service Agréable, une cuisine rapide et efficace des plats goûteux et copieux vous en avez pour votre argent demander l’asiatique en polo noir elle vous servira comme si vous étiez c’est enfant.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin Tessier pour votre message ! 😊😊
Le 06/01/2024 à 14:31
Toujours agréable de se retrouver dans ce restaurant à la décoratrice on de notre enfance. Personnel charmant et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci Prospector pour votre message !
Le 06/01/2024 à 14:25
Attente pas du tout longue, prix raisonnable, super qualité personnel très souriant agréable et disponible!
Réponse du propriétaire :
Merci Edena Da Silva, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/01/2024 à 20:11
C’était super, on a adoré et merci à notre serveur Jonathan pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyrielle Nicolas pour votre message ! 😊
Le 03/01/2024 à 22:36
Bonsoir, venant habituellement sur place avec ma compagne, nous n'avons jamais eu de problème. Se soir nous avons décidé d'essayer le à emporter de buffalo, autant vous dire que nous ne réitérerons pas. Commande pour 22h (je précise que c'est du au travail et non pour embêter le monde), on m'appelle a 20h45 pour me dire que ma commande est prête à être récupéré, l'avance c'est top mais malheureusement pas vraiment utile sur ce coup là. Je viens donc récupérer ma commande à l'heure prévue, malheureusement les burgers froids, les tapas très salés( ??) Et froides également. Demeurant a littéralement 3 minutes j'espérais au moins manger chaud, mais je ne peux pas enlever le fait que les frites ont été refaite . Dommage on reviendra mais plus de commande à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Grillot, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre commande, car tout était froid, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sensibilisons l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous.
Le 01/01/2024 à 14:47
2 fois commande par uber eats , 2 fois ils sont oublie supplémentaires frites et salade. Pas du tout professionnel au niveau de vérifier la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ririn Hara, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Saint Paul les Dax
Le 31/12/2023 à 18:33
Un grand merci à l'équipe pour l'accueil réservé à ma fille pour son 11eme anniversaire. Table de 11 personnes ce midi. Plats servis rapidement et en même temps, aucune erreur sur la commande et addition. Personnel très sympathique et qualifié. Ce fut un chouette moment pour les petits et grands
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie Sultan, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😊😊
Le 30/12/2023 à 21:29
On a été servies par Paul un merveilleux serveur souriant, et des plats qui ont su nous ravir, une carte variée, et pleine de surprises, si je devais dire quelque chose; Je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Magikat, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀
Le 30/12/2023 à 21:20
Un très bon moment en compagnie de la serveuse Mathilda qui a fait preuve d'une grande générosité et d'un grand professionnalisme. Merci pour son sourire et sa gentillesse 👏👏👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message, c'était avec grand plaisir en vous souhaite une excellente fête de fin d'année à bientôt 😊
Le 30/12/2023 à 13:46
Jonathan est un serveur extraordinaire et très serviable je recommande ce buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles Bagalciague, je transfère votre message à l’équipe !
Le 22/12/2023 à 21:44
Nous avons été servie par Alicia, très chaleureuse et à l’écoute des besoins de ses clients. Le repas était parfait. Merci de l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Karen Bats Dupont, je transfère votre message à l’équipe !
Le 21/12/2023 à 16:39
Service impeccable venant de la serveuse se prénommant Alycia. Bel accueil, aimable et souriante, service rapide et nous avons le temps parfait pour digérer entre chaque plats. Merci à elle, nous avons passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony Delacroix, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/12/2023 à 23:35
Le dernier avis que je vous ai sois disant posté a été envoyé par une de vos employée Sophie a sa demande pour gonfler vos étoiles. Je n ai jamais mis un pied dans se restaurant cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message nous en prenons compte. Bonne soirée à vous
Le 19/12/2023 à 19:36
Le serveur José nous a très bien accueilli, très serviable avec nous, souriant, vraiment rien à dire de ce monsieur. Service parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa Lemoine pour votre message ! 😁
Le 19/12/2023 à 14:05
Je pense que l'équipe de service était débutante et peut-être pas suffisamment accompagnée/formée. J'ai commandé une bière, on me sert la mauvaise bière, bien que cela ai été rectifié après l'avoir signalé. Je dois demander de l'eau, on ne me l'a pas servi d'office. Après avoir terminé mon plat et m'alléchant devant le dessert que je souhaitais commandé j'ai fini par partir après plus de 20min d'attente, personne n'est venue pour prendre ma commande et me débarrasser. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Marchand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Saint Paul les Dax.
Le 18/12/2023 à 02:15
Nous étions quatre et les plats sont arrivés froids et les cuissons des viandes non respectés. Une organisation défaillante ce jour là pour les cuissons. Nous ne sommes pas des habitués du lieu donc c'était peut être inhabituel. Je rajoute que c'était un samedi soir et qu'il y avait certainement un peu plus de monde qu'en semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Rivière, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Saint Paul les Dax.
Le 17/12/2023 à 13:49
Super repas avec notre serveuse Inès super chouette. Un 10/10 pour elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlène A., c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😊
Le 16/12/2023 à 13:08
Cuisine très bonne je recommande. Le service était très bien et les serveurs super agréable. Merci à Allison pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Lola_xiumin pour votre message !
Le 15/12/2023 à 13:41
Très bon accueil et service au top avec A, les plats proposés sont de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent Didier, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 12:58
Nous avons été très bien servi par Alison, accueil et repas agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie Broca pour votre message !
Le 15/12/2023 à 06:53
C'était bien mais ça devient n'importe quoi en salle. La cuisine reste très Bonne... Le principal....
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane D. pour votre message ! 😉
Le 12/12/2023 à 20:57
Repas très bon, serveuse très souriante et très chaleureuse merci à alison pour cette accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Anais Ferreira, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😊
Le 09/12/2023 à 00:03
15 minutes avant d’avoir une table. 40 minutes pour avoir son verre après avoir commandé Plus de Mac & cheese à la carte mais grosse pub sur écran télévisé des l’entrée du restaurant Trop d’attente Très déçu ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perline Lietard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Le 05/12/2023 à 21:27
Très mauvaise expérience, attente interminable entre les plats, froid, erreur sur les plats commandés. Honteux pour une chaîne!!!! Vous avez perdu 12 clients dimanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène G, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. L’équipe du Buffalo de Saint Paul les Dax
Le 05/12/2023 à 15:54
On voit clairement que l'enseigne fait des économie et c'est bien dommage parce que la qualité et la quantité n'y sont plus du tout. Salade de bienvenue maigrichonne. Burger aussi plat qu'un sandwich SNCF. Leur célèbre Burger végétarien Beyond remplacé par une galette de légumes. Bref tout est réduit et moins bon. C'est terminé pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss Fyne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Le 04/12/2023 à 20:39
Très bon repas et un service impeccable qui nous a été fournis par Pablo, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Scotty Millieroux, je transfère votre message à l’équipe !
Le 03/12/2023 à 20:41
Très déçu très longue attente, steck haché seignant froid, pomme de terre au four à moitié cuite!! Et cela n'es pas la première fois que cela m arrivé malheureusement!! Les jeux pour enfant ne fonctionne toujours pas c dommage pour un restaurant familial. Et pour couronné le tous je commande un maximum chou 5 minute après on me dit qu il son en rupture et arrivé à la caisse il a été facturé!! Le Buffalo n'es plus ce qu il était et mon fils demande sa surprise!! SURPRISE C UNE BOITE DE CRAYON ON SE MOQUE DE NOUS VRAIMENT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer Pidanse, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Le 02/12/2023 à 22:51
Super repas, avec Pablo, serveur au top ! Rapide, souriant ! Repas délicieux ! On t'aime Pablo
Réponse du propriétaire :
Merci Ethan Mouillet “Eryous_mlt”, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2023 à 22:49
Très bonne ambiance avec un serveur très agréable merci à Pablo. Avec une cuisine qui ne déçoit jamais.
Réponse du propriétaire :
Merci Maelys Laine pour votre message ! 😁
Le 02/12/2023 à 20:28
Trop long , pas professionnel . Serveur lunaire . Sauce ketchup épicé pour un enfant . Nerfs et gras sur l entrecôte . Sirop à l eau avec le sirop en option tant il y en avait peu , insipide , cher et vraiment bof . Concept ou équipe a revoir car le niveau n y est pas . Nous sommes arrivées à 18h50 , il est 20h26 et toujours pas de desserts .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolé pour ce désagrément, malheureusement certaines viandes sont parfois nerveuses et nous nous en excusons, mais avez-vous prévenu le serveur pour qu'il vous la change ? Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bonne journée à vous.
Le 30/11/2023 à 15:40
Très bon restaurant dommage d'être pressé par le serveur tout au long du repas...
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-François Gourdou pour votre message. Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous allons sensibiliser l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous.
Le 30/11/2023 à 13:13
Merci a Mr Pablo pour le service et les 3 parts de gâteau au chocolat
Réponse du propriétaire :
Merci Sand “Nikky” Diq, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2023 à 13:48
Service au top!!! Serveur aimable et souriant. Merci Pablo, on reviendra. L’équipe Ferreira immobilier
Réponse du propriétaire :
Merci Minitaux Sud Ouest pour votre message ! 😁
Le 28/11/2023 à 13:41
Servit par le serveur Pablo, vraiment très rapide, souriant et patient. Il nous a servi tout le long du repas avec professionnalisme et empathie. Je recommande vivement le restaurant, la viande est bonne et savoureuse. Nous avons eu la chance d'avoir eu un gâteau d'anniversaire gratuit et une musique pour l'anniversaire de ma mère. Vraiment une agréable expérience. Je referai un autre anniversaire chez eux avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Kiritaartxv, je transfère votre message à Pablo ! Au plaisir de vous revoir 😊
Le 28/11/2023 à 13:06
Serveur, (Pablo) très agréable mais il manque pas mal de choses sur la carte (j’ai choisis trois choses il n’y avait aucun de mes choix)
Réponse du propriétaire :
Merci Marius, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Nous nous excusons pour ce désagrément.
Le 27/11/2023 à 12:52
Expérience mitigé, trop d'attente entre l'apéritif et le plat. Accueil fort sympathique, merci à Pablo pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 25/11/2023 à 21:07
Pour un Buffalo Grill, nous avons été installés rapidement, servis rapidement également. L'ambiance commune a la chaîne de restauration est respectée. Repas tout à fait honorable
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa Martin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/11/2023 à 21:15
Accueil et Pablo notre serveur très chaleureux et accueillant. Cuisine très bien. Nous avons passé un très bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle Laborde, je transfère votre message à l’équipe !
Le 24/11/2023 à 20:52
Pablo est très sympathique et à l'écoute. Nous avons passé un agréable moment en famille, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie Amiard, je transfère votre message à l’équipe !
Le 23/11/2023 à 12:47
Le 8 juillet dernier, pour 2 personnes on a attendu 1h avant d'être servi. La pauvre serveuse était seule à servir alors que d'autres rigolaient à la caisse. En pleine saison et à midi un vendredi, 3 viandes n'étaient plus disponibles. À notre table, il y avait des mouches partout et la table était collante...On y allait régulièrement, on ne retournera plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jr Ls, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de saint paul les dax
Le 19/11/2023 à 21:03
Très déçue la pomme de terre au four était immangeable une salade avec 2 tranches de Pastrami 4 tranches de tomates de la salade verte elle ne ressemblait absolument pas à la photo trop chère pour ça . La salière mal fermée du coup tout le sel est tombé dans le plat de mon compagnon ! C’était pas le bon jour !! La serveuse était très agréable c’est la seule chose de bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Benaroch Elfassy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Saint-Paul-les-Dax
Le 19/11/2023 à 14:04
Le repas s'est bien déroulé. Nous avons été servis par Pablo, qui bien heureusement est plus agréable que le QR code proposé pour prendre soi-même sa commande...que nous n'avons pas souhaité utiliser.
Réponse du propriétaire :
Merci Meli Melo, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 19:57
Ce fût un réel plaisir d'avoir été servis par Pablo. Un serveur très sympathique et la cuisine est bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Lalouve Quilit pour votre message !
Le 18/11/2023 à 19:56
Pablo c'est le meilleur. Objectivement, nous avons très bien mangé, musique pas trop forte, service rapide. Je conseil
Réponse du propriétaire :
Merci Gazad Slipk, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 20:47
Nous avons passé un très bon moment, le serveur Pablo est très aimable et serviable ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Manon Merly, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 16/11/2023 à 17:55
Comme on doit commande avec son téléphone et le flash code on ne voit plus de serveur ou presque pas! Il faut sans arrêt demander de l'eau du pain ect.... manque de contact avec les clients avec cette méthode ! Vraiment pas terrible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Sicaud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Le 14/11/2023 à 12:54
Très bon accueil et service impeccable. A bientôt. Le serveur Pablo très professionnel et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard Iratchet, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/11/2023 à 13:55
En résumé....arrivés à 12h15 ce dimanche 12 novembre ...on nous annonce plus de pomme de terre au four ! Des assiettes très légères... des haricots verts fades et sans accompagnement... et une attente entre les commandes et les plats incroyables ..j'ai du me lever 2 fois pour chercher un serveur .... au lieu d'être en cuisine à discuter ...ils devraient être en salle .... très grosses désillusions.... client depuis de nombreuses dans des buffalo ailleurs ... c'est la deuxième fois en 15 jours que cette situation se présente.... vous perdez des clients. Jean-luc havet
Réponse du propriétaire :
Navré du désagrément, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, nous serions ravis de vous retrouver afin de vous permettre d'être pleinement satisfait.
Le 11/11/2023 à 20:59
En 30 ans je n'ai jamais été autant déçue de mon repas chez buffalo.... J'ai eu le malheur de tenter la salade Big Moutain. Ca ne valait même pas une petite colline. C'est pas Buffalo qui contribuera à faire America great again ça c'est sûr : Patate sèche et froide, fromage même pas fondu à coeur, 3 pauvres lamelles de pastrami et une maigre poignée de salade pas fraîche en sachet. Tout ça pour la modique somme de 14,90€. Oui. Et comme une image vaut mille mots, je vous laisse vous faire une opinion par vous même. Même la serveuse était au bout du rouleau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine Hirosaki, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Le 11/11/2023 à 13:02
Un bon moment avec enfant, rapidité de service et un accueil très chaleureux par Inès. Merci beaucoup et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour Ines, dans l'attente de vous revoir, à très bientôt
Le 10/11/2023 à 22:39
Merci a Monsieur Pablo notre serveur.Service agréable, souriant et rapidité dans le service.merci a vous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous transmettrons à Pablo, à très bientôt.
Le 10/11/2023 à 21:47
Serveur accueillant et souriant. Merci à lui pour ce moment sympathique ( Pablo )
Réponse du propriétaire :
Merci pour Pablo, nous transmettrons votre message, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 21:04
Service parfait. Merci Pablo pour l'excellente prestation. Excellente ambiance et repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour Pablo, à très bientôt
Le 07/11/2023 à 13:53
Très bon accueil et merci à Alisson pour son service .souriante très agréable, très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci pour Alisson, à très bientôt
Le 07/11/2023 à 10:20
Si la viande est toujours aussi bonne, les sauces ne sont plus faites maison et leur quantité à beaucoup diminué. Il en va de même pour les garnitures. Seul les prix ont considérablement augmentés. Le service reste très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Lec (Jo59600), Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Saint Paul les Dax
Le 05/11/2023 à 21:32
Je suis venu ce midi j'ai été super bien servi par Pablo, très agréable, souriant, et très charmant 🙊 Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Boune- Toutlesjours, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/11/2023 à 15:07
Super restaurant vraiment très bon. Mais une trop longue attente entre les plats. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie Pozzi, je transfère votre message à l’équipe !
Le 04/11/2023 à 21:08
Merci Pablo pour le service de ce samedi soir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour Pablo , a très bientôt Catherine 🙂
Le 04/11/2023 à 14:58
Super expérience et serveur vraiment au top aimable, souriant ça devient rare 🙂le serveur cest Pablo.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline Fagotto, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 14:09
PABLO etait notre serveur Service au top Serveur très professionnel, sympathique et souriant Bonne gestion pour l'arrivage des plats Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic Perna, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 20:10
Nous sommes des clients régulier, nous avons étais souvent servis par Pablo, nous adorons cette personne qui as la joie de vivre et qui est a votre service avec beaucoup de professionnalisme, C’est avec grand plaisir que nous revenons souvent, et nous éperons à chaque fois être servis par lui même, même si le reste de l’équipe est très compétente et serviable. Un grand merci a Pablo pour nous faire passer de bons moments .
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory Ausset, je transfère votre message à l’équipe !
Le 03/11/2023 à 19:26
Servi par ondine , nous avons très bien manger avec un très bon service . Pas d’attente et toutes les cuissons étaient parfaites .
Réponse du propriétaire :
Merci Majinpagno 40, je transfère votre message à l’équipe !
Le 03/11/2023 à 14:25
Pablo nous a servi ce midi, agréable souriant et patient avec notre fils de 3 ans Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Mouhel Pascale, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 22:03
Côte de bœuf nerveuse, saumon trop cuit, vraiment décevant. Le serveur qui se permet des réflexions... Pas à la hauteur de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 01/11/2023 à 20:42
Alisson est très accueillante et souriante. Repas sympa. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie Lalot, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 13:25
Service très long. Entrée tiède - froide et gustativement plus que discutable. Burger / frites : 2 sur 4 froids. Tout comme la sauce qui les accompagne. Dessert correct. Un tout petit geste commercial consenti au regard d’un temps d’attente déconcertant et d’un repas plus que moyen. Rapport qualité - prix exorbitant au final quand on voit ce qu’on paye et ce que l’on a dans l’assiette. Vous ne me reverrez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour J G, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !
Le 31/10/2023 à 18:37
Accueil désagréable au possible, on nous referme la porte dessus. On a attendu que ça ouvre pendant 1/2 heure: indiqué 18 h sur la porte et sur Internet !!!! On est repartis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Peyrusaubes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. ]
Le 31/10/2023 à 15:44
Plat arrivé froid je l'ai renvoyer il revient froid viande pas terrible service passable mais pas fou global pas terribles je ne reviendrai pas dans un bufalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Croc Bleu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation,
Le 31/10/2023 à 15:11
Très déçue par ce restaurant. Trop d'attente pour commander, cuisson du steack pas respectée, café gourmand servi froid...bref rien n'allait et ce n'était pas bon. Au delà de ça, c'est la chaîne entière qui est en énorme baisse de qualité. Burger digne d'un fast food franchement, ça a bien changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Gouin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 31/10/2023 à 07:26
Je trouve que pour le prix , il en manque dans l' assiette ... On reste un peu sur notre faim . Frites surgelées et en toute petite quantité . Viande bonne , cuisson respectée ... Pas très grande non plus.. Le service était un peu long alors qu'il n'y avait presque personne pour un vendredi soir... Sinon bonne ambiance .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Mtz, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt !
Le 30/10/2023 à 13:29
Serveur désagréable Plats décevant sur la quantité par rapport au prix Un thé prit dans un verre car plus de tasse !!! Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Stainier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 28/10/2023 à 22:12
Très bon accueil et service par Inès qui à eu la patience de nous modifier un plat au dernier moment
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin Brousse, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 16:26
Les serveurs et Serveuse sont très souriant. Par contre l’entrecôte grillée, livré par la cuisine a été rendu, car le goût n’était que du grillé Mais ils ont fait un geste commercial, ils m’ont offert le café que je ne consomme jamais En clair, je n’ai rien mangé (j’aurais pensé qu’il me fasse une autre grillade et bien non, juste «nous sommes désolé») 👍 Patientons pour la réponse d’un pro de la restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je comprend votre problème est oui si la viande était "ferrée" elle aurais du être refaite. Vous pouvez aussi demander que la viande soit cuite à la plancha et non a la grillade Je m'excuse encore pour cette situation et je refait un point avec mon équipe pour que cela ne se reproduise plus
Le 23/10/2023 à 10:46
Restaurant agréable,le personnel et serveur au top(merci Jonathan) Pas trop d'attente nous nous sommes régalés surtout le dessert 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Dml, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/10/2023 à 16:26
Serveuse très aimable et souriante, Par contre le jeune homme au bar pour l encaissement était limite au niveau de l amabilité, Pas de bonjour, numéro de table et encaissement
Réponse du propriétaire :
Merci Petittrognon Puce pour votre message ! Excusez-nous pour ce désagrément, nous nous chargerons de faire remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus. À bientôt
Le 22/10/2023 à 12:40
Première fois qu’on est refoulé d’un restaurant pour manque de compétence des serveurs. Salle à moitié vide et 45 min de délai un dimanche à 12h30 !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour ce désagrément. Bonne soirée à vous.
Le 20/10/2023 à 20:47
Je me suis arrêté par hasard mais j’ai beaucoup apprécié mon repas Service excellent et viande de qualité Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Lafourcade Jean-Michel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😁
Le 18/10/2023 à 21:39
Au top le Buffalo ! L'équipe est très très accueillante et très aimable !!!!! Les ribs m'ont replonger dans un souvenir d'enfance de Nice iI y a 20 ans avec mes tantes ! Alors un grand merci ! Rastafari Blessings
Réponse du propriétaire :
Merci Mamey Flagman, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😁
Le 17/10/2023 à 14:04
1 trop t'attende 30 minutes pour un plat alors que y'a pas grand monde . 2 pas de petites pains pas maïs 3 cerise sur le gâteau ils ont oublier les boisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guodong Zheng, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Saint Paul les Dax
Le 09/10/2023 à 23:07
Je suis très déçue, je suis venue le soir, pour manger, l'ambiance très moyenne, et bruyante à cause des gens qui parlent fort, le service était lent, on a failli partir sans rien manger car on attendu longtemps avant d'être servi et en plus il y a eu une erreur de commande, on a du renvoyer la commande et à nouveau on a du attendre et le personnel ( certain(e)s serveus(e)s et le cuisinier ) pas très souriant et aimable comme si on n'avait pas le droit de se plaindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa L., Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous excuser.
Le 09/10/2023 à 14:09
Repas excellent, equipe très agréable, service un peu long pour un repas du midi en semaine mais super lieu je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Julie Michelena pour votre message ! 🙂
Le 06/10/2023 à 21:11
Repas vraiment très bon, accueil parfait,Paul au top comme d'habitude, serveur très agréable. Nous avons adorée la chanson d'anniversaire bonne anniversaire les petits indiens en espérant pouvoir la réécouter à notre prochain repas chez vous
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume Marques pour votre message !
Le 21/09/2023 à 14:09
Serveur Benjamin et Ondine parfait (souriant et accueillant)! Ouvert jusqu'à 15h. Pris fish ans chips très bien en cuisson et quantité (pas trop ni pas assez pour moi). Glace creamy bananut. On peut changer la sauce gratuitement. Niquel en quantité. Juste problème salade gratuite de l'entrée une feuille de salade qui à pris froid et trop de sauce à mon goût mais les autres ont aimé comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura Beraldin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😉
Le 21/09/2023 à 00:03
Le personnel est poli et agreable, le service est rapide, du bon vin et du bon pain comme on aime je recommande fortement 🥩🤠🍷🥖
Réponse du propriétaire :
Merci Edouard Garcia Sanchez, je transfère votre message à l’équipe !😉
Le 19/09/2023 à 09:46
Restaurant très agréable .Pas d'attente malgré que j'y soit allé un samedi soir. Personnel aimable et a l'écoute de sa clientèle je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent Ponthieux, je transfère votre message à l’équipe !🙂
Le 17/09/2023 à 11:33
Une étoile car pas le choix d en mettre mais sinon cela vaut zéro !le 16 septembre on est arrivé à 12h20 , on nous installe et a 13h40 nous avons juste eu notre boisson sans nos tapas , nos plats je n en parle même pas ! Service déplorable , le mojito avec des Misérables glaçons , il me semble que ce st de la glace pilée ensuite , aucun goût de rhum et les feuilles de menthe noires et bien entendu nous cherchons toujours les bulles dans notre coktail ( certainement un fond de bouteille ) a 7e le coktail on aurait pu être bien servi ! Le personnel pas du tout aimable ni souriant , cela a bien changé nous ne reviendrons plus ! Une honte pour ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Txurros, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 15/09/2023 à 22:10
Endroit très sympathique le service est parfait, rendue possible par le serveur gentlemen au cheveux de couleur, le monsieur qui réceptionne est parfait .
Réponse du propriétaire :
Merci Skyonfire, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 15/09/2023 à 21:24
Super service à chaque fois rien à redire, équipe au top, un grand merci à Pablo qui prend le soin de toujours bien s’occuper de nous👌. Etant des clients habituels, nous espérons à chaque fois être servi par ce jeune homme très poli et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline Daney, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/09/2023 à 23:40
Je suis allé au Buffalo avec mon copain le 13 septembre au soir. Il commande un pulled pork, une vingtaine de minutes après on lui dit qu'il est en rupture, il choisit donc le famous bacon burger. Son steak demandé à point est littéralement cramé sur le dessus. Pour ma part je demande un cheeseburger. Pas de cheddar à l'intérieur alors qu'il y a fromage dans le nom du burger. Nous arrêtons le serveur pour le prévenir, et le voilà qui revient 5 minutes après avec une tranche de cheddar sorti du frigo dans une petite assiette. Je m'attends pas à un restaurant gastronomique mais la moindre des choses aurait été de ramener le plat en cuisine pour qu'on me mette la tranche à l'intérieur du sandwich et à la limite qu'elle soit un peu passée au chalumeau ou autre pour fondre. Je viens pas au restaurant pour me faire moi-même le repas. D'ailleurs c'est très cher, une moyenne de 15 euros pour un burger et des frites avec rien de fait maison c'est honteux. Pas de table de dressées dehors, très sombre à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélody -, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint Paul Les Dax
Le 01/09/2023 à 20:18
Nous avons été servis par Inès qui a été très agréable et professionnelle. Malheureusement son efficacité ne nous a pas fait oublier le temps d’attente très long entre les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe Pouillot pour votre message ! Nous serons plus rapides la prochaine fois
Le 01/09/2023 à 14:29
Quel accueil ! ... Je n'ai même pas les mots pour le décrire ... (Quelque soit votre état d'esprit ... Le client n'a pas à subir votre mauvaise humeur !) ... De ce fait ça a été demi-tour direct ! Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Li, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 27/08/2023 à 19:48
Placés à côté d une table extrêmement bruyante. Et le personnel ne nous a rien proposé d autre. Normal, plusieurs serveurs et serveuses discutaient et riaient avec ce groupe. Viande bonne. Ouf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Pawlow, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 27/08/2023 à 08:54
Trop long pour être servi. Et quand c'est arrivé la patate était trop cuite et froide. On a attendu environ 40 minutes entre la salade d'entrée et le plat pourtant pas grand monde dans le resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick Ku, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Le 24/08/2023 à 09:21
Dans l'ensemble tout s'est bien passé et la serveuse était vraiment très bien mais aucun produit végétarien malgré tous les plats proposés en option veggie donc dommage de manger jsute une salade au final.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxence Guyon, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Avec promis la prochaine fois l'option veggie
Le 22/08/2023 à 12:47
Très bien servi par Inès, douce, souriante et efficace. Cuisine rapide et bonne ! En revanche l'état des boiserie extérieure est déplorable, nous pensions le restaurant désaffecté a première vue depuis le parking. Dommage. Mais bravo et merci Inès !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-François Lamarque, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/08/2023 à 20:20
Accueil déplorable plus de 20 minutes d’attente sans un bonjour alors que la salle était loin d’être au complet. Service vraiment faible aucune connaissance de la carte. Le créateur du Buffalo doit être bien déçu de ce que ces restaurants sont devenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clark Delachair, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Excusez-nous pour ce désagrément.
Le 16/08/2023 à 21:04
Très bon moment passé au Buffalo Grill de Saint-Paul-lès-Dax, l'accueil y est chaleureux, l'ambiance est fort sympathique. La cuisine est divine, pour ma part c'était le super famous bacon Burger que je recommande. Le personnel est très compétent, la serveuse est très agréable et aimable. Nous avons été servi par Alycia qui on peut le dire connaît son travail sur le bout des doigts. Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas Cataldo, je transfère votre message à l’équipe !
Le 13/08/2023 à 16:25
Commande effectuée sur le site internet à 15h30, on arrive sur place, la commande n’était pas prête. Rebelotte pour un temps d’attente de préparation. A réception de la commande, frites sans bacon, pâtes mcncheese poulet sans poulet et sans frite, burger sans oignon, salade. Vraiment lamentable pour un restaurant de proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Tonon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Excusez-nous pour ce désagrément.
Le 13/08/2023 à 14:27
Nous avons fait une pause dans ce Buffalo lors de notre retour de vacances. Déjà 3 personnes passent devant nous sans nous dire bonjour...on nous installe, prend notre commande et on attend ensuite nos plats pensant avoir la salade d'accueil. Au bout d'un moment on demande si nous allons avoir cette salade et le serveur répond en passant qu'il n'y en a plus, qu'ils sont en rupture. Pareil pour la mayonnaise ! En plein mois d'août, bravo !!!Pas d'excuses bien entendu c'est normal !! Bref on mange nos plats, la viande de mon mari est dure, 19€ pour avoir de la viande dure, ça fait mal. Nous signalons tous ces aléas à notre passage en caisse, la personne s'excuse mais rien de plus, je m'attendais à une petite réduction mais non... un grand Merci à Buffalo pour cette dernière note négative de nos vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti Astrobot, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 02/08/2023 à 23:20
Petite salade d'accueil dont plusieurs feuilles étaient noircies. Ensuite grande salade que l'on vous vend comme étant de la romaine alors que c'est de la batavia (le prix d'achat n'est pas du tout le même mais on vous le facture comme étant de la romaine !!). Indiqués dans cette salade, des oignons rouges et cives ainsi que de la tomate dont on n'en a pas vu la couleur, un supplément de 1,50 € pour du bacon que l'on vous met à même l'assiette sans être poêlé !!! De vrais manquements pour une simple salade ! Je ne risquerai pas d'y retourner et ne conseillerais pas non plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glenn Aclr, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Le 02/08/2023 à 13:49
Dès l'arrivée il est indiqué manque de personnel et quelques ruptures de stock, nous nous installons et commandons en fonction de ce qu'il reste....et bizarrement ce qui resté et en rupture on a commandé le fameux steak marinée au 3 poivres. Il reste de la bavette mais on ne veut faire aucun effort pour la passer dans le mini a 17.50, m'obligeant a commander a la carte , je me passe donc de boisson et dessert compris Donc cuisine un Buffalo banale sans plus , pour l'accueil et le sens du commerce on repassera ........pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Soulliaert, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 10/07/2023 à 21:55
Servi par Florian, très bon service les ribs sont vraiment exceptionnel 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci Lord Lv_, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😀
Le 07/07/2023 à 23:38
Un service très très très long . En arrivant à 20h30, nous avons été servis à 22h15, avec une enfant de 4 ans et que le restaurant était loin d'être bondé !!! Une serveuse qui nous declare qu'il y aura un geste commercial de fait au moment de payer .... surprise quand sur la note ... aucun geste commercial ! Cependant la viande était très bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nirina Raso, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous nous excusons pour ce désagrément, Bonne journée à vous.
Le 30/06/2023 à 22:23
Plats très bons ( Ribs BBQ ) et bon rapport quantité/prix, cependant les plats sont plutôt froids lorsqu'ils arrivent. Le service est un peu long alors il vaut mieux avoir du temps.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura Bony, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/06/2023 à 22:11
Déçu... C'était mieux avant... Je demande une viande cuite... On me sert une viande cru à l'intérieur. Les frites sont pas bonne. Pas de carafe d'eau, deux morceaux de pain de servi... L'accueil on a connu plus chaleureux.. Tout à changé bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kinoutsu, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation,
Le 11/06/2023 à 14:03
restaurent à éviter filet bœuf soit disant saignant Je vous laisse regarder la photo.. extra petite pour 25e et ne parlons pas de l'attente.. plus que a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Vdb, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation.
Le 04/06/2023 à 14:59
Je suis venue manger ce midi en famille, je ne suis jamais déçue de ce Buffalo. La patronne est adorable ! La cuisine est très bonne. Superbe équipe ! Je recommande ! Ps : les locaux sont très propres même en fin de service , pourtant il y avait pas mal de monde. L’attente n’a même pas été longue. Ça mérite largement les 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé Arrang pour votre message !
Le 28/05/2023 à 17:08
N’étant pas un convaincu de la chaîne de restauration Buffalo Grill dût à d’autres expériences dans différents Buffalo je peux vous dire que celui de Saint Paul les Dax est parfait !!! Dans un premier temp l’ACCEUIL !!!! est parfait, c’est rare en 2023 un accueil aussi qualitatif souriant…. bref rien a redire ! De plus, les plats sont généreux et très bons félicitations aux cuisiniers !! Pour conclure , De l’accueil à l’addition tout été parfait grâce à une équipe dévouée et investie dans leurs tâches ! Bravo aux personnels c’est grâce à eux que mon expérience au Buffalo de Saint les Dax a été excellente! Pour finir , je recommande à tout le monde de venir manger ici ! Bonne journée et Merci à toute l’équipe encore une fois ! :))
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriel Fernandes Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant
Le 02/05/2023 à 21:14
Nous avons passé une excellente soirée, le repas était très bon! Merci beaucoup à Amélie avec le clin d’œil pour l’anniversaire au dessert! Nous reviendrons avec grand plaisir 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe Martin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !😀
Le 20/03/2023 à 14:36
Nous sommes venu en famille pour passer un bon moment mais l'attente trop longue dès notre arrivée aurait du nous mettre la puce à l'oreille. On a attendu 45 minutes pour être placé alors qu'il y avait des tables vides. Commande vite prise mais le temps que les plats arrivent trop long... Pas de salade d'accueil... déçus.. peu de frites en accompagnement... nous demandons du pain une 2eme fois on nous dit qu'il n'y en a plus... Les serveurs gentils mais pas rapides.... Enfin, les toilettes étaient complètement bouchés. Ce n'est pas la faute au personnel mais la direction doit prendre ce problème qui est apparemment récurent au sérieux.... Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie Robin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. En ce qui concerne les toilettes malheureusement, nous ne pouvons pas surveiller les clients après chaque utilisation
Le 15/03/2023 à 22:47
La manque de personnel se fais un petit peu sentir sur l'attente mais il faut savoir être compréhensif dans ces cas là. Nous avons avec ma fille partager un très bon repas et nous nous sommes régaler c'est bien là le principal 🙂 personnel très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Larminie, je transfère votre message à l’équipe !
Le 05/03/2023 à 15:03
Service un peu long, mais très bon et copieux. Petit + pour la musique d’anniversaire et le gâteau 😊 Serveur très gentil 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Marine Bourguet, je transfère votre message à l’équipe !
Le 15/02/2023 à 21:49
Avis mitigé, le restaurant m'a déçu car aucun jeu pour enfant n'est en état de fonctionnement, le sol des toilettes me paraît propre mais il est collant et la banquette où je suis assis avec ma femme est déchirée. Mais tout cela est compensé d'abord par l'accueil et le petit cadeau pour mon petit garçon et par le service très agréable même si un tout petit long et surtout très arrangeant quand ma fille veut un peu modifier son dessert. La qualité de la viande est vraiment très bonne et pour finir un bon dessert. On a passé un agréable moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent Dauga pour votre message !
Le 06/02/2023 à 21:44
Rien à dire sur le service Amélie nous a très bien servie, très compréhensible et très souriante ! Mais nous avons eu un gros souci avec la cuisine... J'ai commandé un pulled pork burger.... Arrivé FROID donc renvoyer en cuisine une première fois... Et de retour... Une horreur reçu cramer et sans sauce... Heureusement qu'il y a eu un geste commercial et une bonne relation avec le service..
Réponse du propriétaire :
Merci Saphir pour votre message ! Je suis désolé pour le désagrément pour votre plat, je vais mobiliser notre équipe en cuisine pour que cela ne se reproduise plus
Le 21/01/2023 à 21:54
Très agréable repas, Amélia, notre serveuse, s’est parfaitement occupée de nous, elle est restée souriante, agréable et disponible durant tout le repas, et nous avons très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 10/01/2023 à 13:50
Super bonne ambiance , surtout la musique des petits indiens 😉😉 Service au top merci à vous Amelie
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cindy, merci pour votre message , et oui la fameuse chansons "des petites indiens" pas toujours au gout de tous le monde mais qui est très demandé . Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.😉
Le 07/01/2023 à 20:57
Excellent moment en compagnie de ma meilleure amie! On s’est régalé, on reviendras sans doute! Merci encore à Amélie et toute l’équipe 😌
Réponse du propriétaire :
Merci Ana , je transfère votre message à l’équipe !
Le 29/12/2022 à 16:34
Le pavé de bison n'était pas mauvais , c'est un peu cher pour ce que c'est, le service était déplorable , on a eut clairement l'impression d'ennuyer le serveur. Aucun professionnalisme, obliger de réclamer plusieurs fois. Malgré les réponses , toutes faites,de la direction que j'ai pu lire sur les différents avis, ils ne semblent pas impacté par l'avis clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Saint-Paul les Dax
Le 17/12/2022 à 22:57
Dimanche soir le 06/08/23 , service de 21h30 très mauvaise expérience,1h d'attente pour être servi,le plat a été servi avant l'entrée,pas d'excuse du serveur, le service était tellement long que nous avons décidé de pas prendre de dessert. Un bon point pour la caissière, elle nous a fait une remise de 20€ merci. Dommage pour le reste du service.
Réponse du propriétaire :
Merci William Lucette, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Cyril
Le 19/11/2022 à 16:38
Pour une première fois je suis déçu ! Temps d'attente à l'entrée 15mn, temps d'attente à la table 5mn pour l'apéritif et 15mnpour le plat à partager en tapas et ensuite 20 mn pour le plat principal avec deux viandes trop cuites et dures . Je l'ai dit en partant et quand on a un problème de personnels on ne rempli pas la salle ! Félicitations à la serveuse qui réussie à s'adapter. Surpris de la corbeille pour servir des grillades ! Photo jointe
Le 02/11/2022 à 13:14
Très bon rapport qualité prix. Plats simples et bons. Nouveaux produits à la myrtille à tester : coupe de glace à la myrtille et cocktails. Service rapide, personnel sympa. Facile de se garer. Bémol : pas tout les plats disponibles ce jour.
Réponse du propriétaire :
Merci Black Cat, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/08/2022 à 22:42
Restaurant Buffalo Grill endroit sympa, personnel accueillent et toujours avec le sourire, même s'ils avaient un petit soucis de personnel. Bonne viande et les frites étaient aussi très bonnes. Je recommande sans problème. Bonne équipe continué comme ça 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Ogust ; Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 14/08/2022 à 13:47
+ Un menu enfant, un menu Eldorado, un triple carpaccio et une pièce de bœuf grillée le tout pour 55€ -> correct pour une famille de 4p + le serveur est cool - c’est long !!! - c’est pas ouf en tête de qualité de viande
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume Berger, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/05/2022 à 17:37
Service laisse à désirer, manque de communication à l’accueil en nous laissant attendre sans informations. Nous apporte les salades rapidement mais sans nous prendre la commande de boisson. Beaucoup trop d’attente en général, nous sommes resté 2h30 pour plat et dessert. Le repas était convenable, juste dommage qu’à la place de chicken wings j’ai eu des nuggets!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de DAX SAINT PAUL LES DAX
Le 19/01/2022 à 13:03
Super service comme d’habitude, les plats sont savoureux et l’ambiance y es convivial, nous reviendrons ma femme et mon enfant
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit , pour votre fidélité toujours agréable de vous accueillir chez nous, à très vite :)
Le 20/10/2021 à 12:46
Repas très bon comme souvent . Par contre le serveur ce soir là était complètement à l'ouest heureusement que le patron a pris le relais après. En tout cas personnel très gentil et le patron aussi . Lieu accueillant. La s'était pour les 5 ans de notre fille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de DAX SAINT PAUL LES DAX
Le 07/10/2020 à 22:35
Super restaurant, 1ère fois et agréablement surprise. Plats copieux et savoureux, viande excellente. Cependant, un peu trop de monde pour 1 seul serveur en salle. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons ce restaurant. Le personnel est agréable et toujours à notre service si besoin !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ophélie pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/05/2019 à 13:56
Déçu du service et de la cuisine. Service long, commandes incorrectes malgré un responsable assez serviable. Au niveau du repas, frites surgelées convenables mais pavé de saumon grillé à déconseiller : très sec et fade, cf photo... Bref, fuir le poisson ! Misez plutôt sur la viande, d'après les conseils du personnel d'ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de DAX SAINT PAUL LES DAX
Le 30/11/2017 à 14:52
Personnel super sympa et très bon service. Un peu d'attente mais c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Z.c, je transfère votre message à l’équipe !
Les autres restaurants
💬 Concept novateur et intéressant. La cuisine est excellente. Je recommande ! Il faut juste chasser ses idées préconçues sur la restauration. À refaire.
💬 Très bonne cuisine, ambiance et services avec bastareaud 😂
💬 Brunch à 39 euros par personne sans les boissons, extrêmement cher pour un Brunch médiocre. Nous sommes arrivés sans que personne nous explique où sont les plats, ni même ce qui était proposé au repas. Les plats et accompagnements étaient froids, les serveurs devaient à plusieurs reprises les ramener en cuisine, panique en cuisine et en salle. Et pour finir à l'addition, on nous explique qu'ils avaient vider les congélateurs. En contre partie, un petit geste : apéritifs offerts. Mais nous ne reviendrons plus.
💬 Lieu très convivial
💬 Agréablement surprise de trouver un restaurant végétal et vegan à Chamonix ! Une très bonne découverte ! Tous les plats étaient très bons ! Nous avons adoré ! Mention spéciale pour les Padron Peppers ainsi que le plat du jour (curry jaune courge tofu croustillant et riz gluant). Allez y les yeux fermés si vous êtes végétariens ou végétariens !
💬 Un lieu d’exception Un service très attentionné Un menu plein de surprises Un sommelier de bon conseil
💬 super endroit et super bon!! il font de la viande fraîche et cuite au barbecue
💬 J’avais l’habitude de venir il y a plusieurs années, qualité un peu à la baisse , accueil et personnel sympathique, prix correct 👍 pour un buffet à volonté ! Vous pouvez aussi prendre à emporter. Un bémol : coin avec couches, lit bébé, plusieurs choses personnel etc … qui non rien a faire sur des tables de restaurant à la vu des clients et que des enfants se traînent par terre. Les enfants + bébés du personnel non rien à faire la.
💬 Nous avons pris une pizza 3 fromage à éviter à tout pris immangeable. Par contre nous conseillons l'assiette tunisienne. Pas de possibilité de payer par carte ni par téléphone prévoir du liquide.
💬 Un menu plat dessert très abordable avec un plat délicieux et très bien présenté, un très bon tiramisu et une bière blanche pression. Je reviendrai !