📌 Eco Parc lieu-dit : la ferme de l'hôpital, ZAc Vence, 3 Rue des Platanes, 38120 Saint-Egrève
💬 3354 Avis
Le 21/01/2024 à 13:19
Merci à Cynthia et son équipe !! Nous avons passer une super bonne soirée, Cynthia super sympathique et professionnel ! Et l’équipe au top du top hyper agréable et joviale, qui ont su mettre une ambiance conviviale, familiale. Franchement ne changez pas !! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Whaouuu!! merci beaucoup Cindy pour ce magnifique commentaire qui a fait chaud au coeur à toute mon équipe et moi-même. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève! A bientôt et promis...on ne changera rien! Bonne journée. Cynthia et son équipe.😍
Le 21/01/2024 à 00:38
Super accueil et super service de la part de Cynthia et son équipe ! Nous avons passé une super soirée et reviendrons avec plaisir. Merci pour votre bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci bien Melody pour ce magnifique retour qui nous va droit au coeur et qui nous renforce davantage. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une bonne soirée et de vous avoir laissé un si bon souvenir. Au plaisir de vous recevoir. Cynthia et son équipe.😍
Le 20/01/2024 à 23:31
Buffalo est un incontournable! Cynthia et son équipe sont super accueillants, la cuisine est délicieuse. Recommandé!
Réponse du propriétaire :
Merci bien Asmaa pour ce superbe retour qui nous a fait super plaisir. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans cet incontournable Buffalo Grill St Egrève! A très bientôt! Belle journée à vous. Cynthia et son équipe.💪😁
Le 20/01/2024 à 23:30
Merci à Cynthia et son équipe pour cette accueil et le service irréprochable ! Nous avons passé un agréable moment en compagnie de l''équipe ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci bien Lucas pour ce super retour qui a fait grand plaisir à toute mon équipe. Nous attachons beaucoup d'importance quant au confort de notre clientèle. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Cynthia et la Team Buffalo.😁
Le 20/01/2024 à 23:27
Merci à Cynthia et son équipe pour leur accueil. 15 personnes c'est difficile à gérer et pourtant vous avez rendu notre soirée incroyable ! Merci mille fois pour tout et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Naelle de votre visite et votre retour très positif, rien n'est trop difficile à gérer avec un peu de bonnes volontés 😊. Revenez vite nous voir pour de nouvelles aventures, à bientôt ! Cynthia
Le 20/01/2024 à 15:14
Le personnel est sympa, ils sont efficaces et on y mange bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Candice pour votre superbe retour qui a ravi toute mon équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Bonne soirée à vous. Cynthia et son équipe.😁
Le 20/01/2024 à 13:56
Super repas et bien accueilli par Chloé et Cynthia ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci bien Lucie pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au coeur. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un autre moment de partage tout aussi agréable. Bonne soirée et à bientôt! Cynthia et Chloé.😊
Le 19/01/2024 à 21:04
Un Buffalo récent et propre, où nous aimons bien venir en famille ! Cynthia vous accueille avec le sourire et toute l’équipe est très serviable et souriante. Le monsieur du bar n’est pas en reste de par sa bonne humeur et ses blagues également, nous reviendrons avec plaisir 😉
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Charlene pour ce magnifique retour qui a ravi toute mon équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève. A très bientôt pour un autre moment de partage tout aussi chaleureux. Cynthia et son équipe.💪😁
Le 19/01/2024 à 19:07
On es venus pour l’anniversaire d’une copine et tous s’est super bien passé, repas très bon et servie rapidement, serveur très agréable. Je conseille fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre retour qui a été transmis à mon équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un très bon moment pour l'anniversaire de votre amie et espérons vous recevoir très prochainement encore pour un autre moment de partage tout aussi sympathique. Au plaisir et bonne soirée. Cynthia et son équipe.😉👍
Le 19/01/2024 à 12:08
La bavette était très bonne mais un peu froide. Le brownie etait tres bon malgré l'absence de noix de pecan. Servis rapidement et qualité de service très bien, très professionnel et serveuse gentille. Lieu très agréable et convivial. Restaurant et toilettes propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci David pour votre retour qui a ravi toute l'équipe de St Egrève. Nous espérons vous recevoir très prochainement dans un cadre tout aussi chaleureux et agréable. A bientôt! Bonne soirée. Cynthia et son équipe.🙂
Le 16/01/2024 à 18:06
Dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles. Arrivés nombreux nous avons été rapidement installés et les enfants ont mangé rapidement. Serveur AU TOP souriant, rapide et très arrangeant.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Béatrice pour ce magnifique retour qui a réjouit toute l'équipe de St Egrève. Nous sommes ravis de savoir que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement tout aussi chaleureusement. Belle soirée à vous. Cynthia et son équipe.😍
Le 15/01/2024 à 21:19
Le restaurant est très bien situé. L'univers et l'ambiance à l'intérieur y sont conviviaux, le service est impeccable les serveurs ont le sourir et les plats sont parfaitement préparés, soignés et servi chauds, je reviendrai ! Une note 5⭐spéciale pour l'accueil de Lionel.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline pour ce superbe retour et cette belle note! Toute mon équipe a été ravie de vous lire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève ...avec le même accueil😉! Belle soirée à vous. Lionel😊
Le 15/01/2024 à 21:13
restaurant grand par sa générosité. Une équipe sympathique et aux petits soins, des plats copieux et savoureux. Voilà ce qui vous attend chez Buffalo St Egreve.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Caro pour votre retour qui a été transmis à mon équipe. Nous sommes ravis de vous avoir laissé un si bon souvenir et espérons vous accueillir encore très prochainement pour un autre moment de partage tout aussi chaleureux et agréable. Au plaisir. La Team Buffalo de St Egrève.😍
Le 10/01/2024 à 21:39
Bonjour, Encore une fois il manquait la moitié de la commande, 1 acheté 1 offert.( un seul livré). Celà fait la deuxieme fois que celà arrive et quand vous contacter le restaurant ce n'est pas de leurs fautes, c'est la faute du service de livraisin UBER Eats qui n'a pas mis son site à jour.. Une livraison express pour 7,50 euros pour n'avoir que la moitié de vôtre repas. Restaurant Buffalo à fuir qui ne prends pas ses responsabilités ainsi que UBER...C'est bien la dernière commande que je passe chez l'un des deux et encore moins me déplacer pour dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Eric Nous venons de vérifier votre commande il n'y aucune erreur de notre part en effet l'opération 1 acheté 1 offert est uniquement sur le Famous bacon Burger et non pas sur le Barbecue Chicken Burger toute votre commande vous a été livré sans oubli de notre part Bonne journée Cordialement Mr Bottari Directeur du Buffalo Grill de Saint Egrève
Le 08/01/2024 à 20:46
Merci pour cette super ambiance d'anniversaire. Le repas était parfait. Merci à Clément et Chloé en salle et à toute l'équipe de la cuisine que l'on ne voit pas mais qui sublime le repas. Vous êtes géniaux. Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour la réponse tardive, merci à vous Anthony pour ces quelques jours passé en notre compagnie ce fut un plaisir de vous recevoir à chacune de vos visites. J'espère que vous avait fait bonne route pour le retour, retrouvée votre petite famille et bien arrosé cet anniversaire au plaisir de vous servir à nouveau lors d'une prochaine formation ! Clément et toute l'équipe
Le 08/01/2024 à 18:55
Une super soirée vendredi au Buffalo Grill de Saint-Égrève pour célébrer le 6e anniversaire de notre fille. Le repas était tres bon, mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est l'animation orchestrée par Cynthia au moment du dessert. Avec la chanson Joyeux anniversaire, elle a créé une ambiance parfaite, mettant des étoiles dans les yeux de notre princesse. Bravo pour ce moment magique et merci à elle pour cette expérience exceptionnelle !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Koombaya je tenais également a vous remercier pour ce moment de partage nous avons tous passé une excellente soirée nous avons déjà hâte de vous revoir Je vous souhaite une excellente soirée a très vite Cynthia 😀
Le 08/01/2024 à 13:39
Excellent restaurant je mange tout les samedi . Très bon accueil très bien servi .je le conseille. Gégé But Saint-Egrève
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald C'est toujours un plaisir de vous servir on a déjà hâte de vous revoir Bonne journée Lionel 👍
Le 03/01/2024 à 14:38
Malgré le manque de personnel le service a été topissim. Cynthia et Samuel nous ont permis de passer un très bon moment…. Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Merci bien Colline pour ce retour qui nous fait chaud au coeur avec Sam. Nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir très prochainement. Bonne journée . Cynthia et Samuel.💪😊
Le 02/01/2024 à 22:19
Très bien reçu, ambiance et cuisine au top avec l'équipe de Cynthia ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Niitro pour votre magnifique retour qui a ravi toute ma petite équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très bientôt et belle année à vous. Cynthia et son équipe.😍
Le 01/01/2024 à 22:45
L’expérience culinaire la plus décevante et la plus horrible jamais connue 🤢 Pour remettre le contexte, nous sommes le 1er janvier 2024 (donc un restaurant à moitié vide…) Nous avons attendu 1h20 avant qu'on ne nous serve nos plats. Le steak dans le burger était froid, les haricots verts n’avaient même pas fini d’être décongelés, le faux-filet de mon cousin (qui devait être saignant) ressemblait à la semelle de mes timberland, les frites beaucoup trop salées, l’eau en carafe à un goût de glaçon fondu. (C’est quand même le comble d’habiter dans la région de France ou l’eau est de la meilleur qualité, les desserts 30 min à arriver et au final 4 personnes sur 10 malades. Le responsable n’a pas daigné se montrer quand nous l’avons appelé… Restaurant à gerber !!! FUYEZ !!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je viens de vous lire et je suis très étonnée des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre venue. Je vous présente toutes mes excuses ainsi que celles de mon équipe. Sachez que fort heureusement cela reste exceptionnelle comme situation et je vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En attendant, si toutefois vous reveniez, n'hésitez pas à vous annoncer lors de votre venue, je ferais en sorte de gommer ce mauvais souvenir et vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. Vous souhaitant une belle année 2024. Cynthia Directrice Adjointe.😉
Le 01/01/2024 à 10:24
Réveillon du 31/12/23 merci à toute l'équipe du 31 mention spéciale à Clément qui a assuré toute la soirée, gentillesse humour professionnalisme malgré le travail en salle +++ belle année à toute l'équipe merci Cynthia ! Et on reviendra vous voir en 2024 excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Merci bien Emmanuel pour ce superbe retour qui a ravi toute ma petite équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé un bon réveillon en notre compagnie et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Bonne année à vous. Cynthia et son équipe.😍
Le 28/12/2023 à 22:29
Un agréable moment passé au Buffalo Saint-Egreve grâce à toute l'équipe de Cynthia. Un grand merci pour votre accueil, vous êtes au top du top ! À très vite ! Merci pour tout, ne changez pas !!! On reviendra avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Salima pour ce magnifique retour qui nous a fait chaud au coeur et qui nous renforce davantage. Nous sommes ravis de vous avoir laissé un si bon souvenir. Promis, nous ne changeons rien et attendons votre prochaine visite avec impatience. A bientôt! Cynthia et son équipe.💪😍
Le 28/12/2023 à 22:25
Bien mangé, bien bu, le tout dans une ambiance agréable. Merci à Cynthia et son équipe pour leur accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Cyril pour votre belle note et ce gentil retour qui a fait bien plaisir à toute mon équipe. Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt! Cynthia et la Team Buffalo.👍😁
Le 28/12/2023 à 22:24
Cynthia Merci pour votre service et l’ambiance… nous avons passé un super moment ! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci bien Christophe pour ce commentaire qui nous a tous fait très plaisir et qui nous encourage davantage. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très prochainement. De bonnes fêtes de fin d'année. A très bientôt! Cynthia responsable.😍
Le 23/12/2023 à 21:58
Un super moment avec l'équipe de cynthia.. super équipe, mention spéciale à Andrea pour ses délires et sa gentillesse... Ne changez rien 👌 #saignant #frites #bearnaise
Réponse du propriétaire :
Merci bien Sandy pour ce super retour qui a été transmis à toute ma petite équipe dont Andréa, et qui nous a tous ravi. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé une bonne soirée en notre compagnie. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre Buffalo. Bonnes fêtes à vous. A bientôt! Cynthia et son équipe.💪
Le 23/12/2023 à 21:57
Ambiance exceptionnelle ! Equipe au top ! Merci à tous de nous avoir fait tant rire ! Petit plus pour Andréa et Cynthia la Directrice pour leur dévouement et professionalisme. #saignant#pomme au four#sauce au béarnaise et bleu.
Réponse du propriétaire :
Magnifique retour Jérome! merci beaucoup pour ce commentaire qui a touché toute ma petite équipe et nous sommes impatients de vous revoir. Andréa et moi-même vous souhaitons de très bonnes fêtes . A très bientôt pour un autre moment de partage tout aussi agréable. Cynthia et son équipe.😍
Le 23/12/2023 à 21:53
Grand merci à l'équipe de Cynthia. C'est malheureusement trop rare de trouver des professionnels aussi agréable. Mention spéciale à Andréa pour sa gentillesse et son esprit.. #à point#frites#sauce poivre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Karine pour ce superbe commentaire très touchant et qui a ravi toute ma petite équipe. Nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir et très bonnes fêtes à vous. Cynthia et la team buffalo.👍😁
Le 23/12/2023 à 21:48
Bonsoir, Nous avons passé une très bonne soirée grâce à l'équipe de Cynthia, aussi bien en service qu'en cuisine. Comme toujours nous repartons le ventre plein et le sourire aux lèvres, en partie grâce a Andréa la serveuse très sympa et drôle... A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci bien Alban pour votre retour et votre belle note. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève. Au plaisir et bonnes fêtes! Cynthia et son équipe.😊
Le 23/12/2023 à 14:39
Nous sommes venus déjeuner ce midi en famille, Cynthia et toute son équipe ont été parfait du début à la fin. Mention spécial au père Noël qui a été adorable avec les enfants et un grand merci pour les photos. C'est agréable de tomber sur des gens qui prennent du plaisir et qui aiment leur métier ! Merci à vous et passez de bonnes fêtes !
Réponse du propriétaire :
Quel magnifique commentaire Capucine! Un grand merci à vous pour cette belle note et nous sommes heureux mon équipe et moi-même d'avoir pu vous faire passer un bon moment, papa noël compris ! Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre restaurant. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. À bientôt ! Cynthia et son équipe.😍
Le 21/12/2023 à 22:51
Venue ce soir du 21 décembre pour mon anniversaire, Cynthia et Sam nous on merveilleusement accueilli. Une ambiance vraiment agréable et une cuisine toujours aussi bonne, nous ne pouvons que vous recommander ce restaurant pour passer un bon repas et une super soirée ! Un grand merci et au plaisir de revenir très vite :)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Jade pour ce magnifique commentaire que j'ai transmis à toute mon équipe. Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Au plaisir de vous recevoir. Belle soirée à vous. Cynthia et son équipe.😍
Le 21/12/2023 à 20:36
Quel renouveau !!! Nous étions venus au tout début et avons été très déçu mais là Ouah quel changement !!! Un service très souriant, agréable, attentif. Une entrecôte extra 👍🏼 Une belle équipe qui prend plaisir à nous servir c’est top 👍🏼 Nous reviendrons à coup sûr Merciiii pour cette belle soirée de Cynthia
Réponse du propriétaire :
Merci à vous La Fée Clochette pour ce retour très touchant qui a ravi toute mon équipe et qui me touche particulièrement. Je suis heureuse d'avoir pu gommer le mauvais souvenir que vous aviez gardé. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour un autre moment de partage tout aussi chaleureux. A très bientôt! Belle soirée à vous. Cynthia responsable.😍
Nous sortons à peine du restaurant, service jusqu'à 14h30, et toujours avec le sourire 😃 ! Équipe réactive, sympathique et à l'écoute du client même dans le rush! Un vrai bon moment car en plus de cela, chili con carne et burger vraiment Bon! Et les prix sont justes ! Continuez ainsi, et donc merci à Cynthia et son équipe du 21/12 ! Jenny et davo
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Dnfontaine pour ce magnifique retour qui a ravi toute ma petite équipe. Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève. Bonne soirée à vous. A bientôt! Cynthia et son équipe.😍
Le 18/12/2023 à 16:56
Nous avons été accueillis (6 personnes) un samedi soir malgré une salle quasi comble. Notre serveur était très fin et amusant. La nourriture, un peu longue à arriver, mais les plats étaient à la bonne température. J'avoue être quelque peu déçu pour la diligence des dessert, un peu cher pour ce qui la compose. Enfin, la soirée fût bonne et c' est ce qui compte, au final. 230 € env. pour 6 personnes, boisson incluse.
Réponse du propriétaire :
Merci bien C.G pour votre belle note et votre retour. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer une bonne soirée en notre compagnie. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant et pourquoi pas vous laisser tenter par notre menu de noël! Au plaisir. Bonne journée. Cynthia responsable.😊
Le 17/12/2023 à 20:51
Nous avons manger ce midi avec nos 2 enfants. Nous avons passer un bon moment en famille, très bien manger. Pour avoir fait plusieurs Buffalo nous avons particulièrement apprécié celui ci nous avons très bien était reçu et notre serveur Stephane était au top. Merci à Cynthia aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Charlotte, c'est un bien beau commentaire que vous nous faite là! Nous attachons beaucoup d'importance au confort de notre clientèle et sommes ravis de vous lire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève donc! Bonne journée. Cynthia et son équipe.😍
Le 17/12/2023 à 15:41
Restaurant non ouvert sur ses horaires d'ouvertures affiché sur le restaurant et internet. Dimanche 17 décembre 15h40. Employé présent entrain de fumer et au téléphone à l'arrière du bâtiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dridri139090, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement à 15h40 le restaurant était fermé , le service s'étant terminé à 15h30, n'ayant plus de clients dans le restaurant. L'employé que vous avez vu était très certainement en pause, ce qui est légitime. Au plaisir de vous accueillir la semaine de 11h30 à 15h00 et de 18h00 à 22h30..23h le week end. A bientôt! Cynthia responsable.😉
Le 16/12/2023 à 17:07
Merci à Cynthia et son équipe, pour l'accueil, un service parfait et agréable, une cuisine toujours aussi bonne. J'aime beaucoup aller manger là-bas. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Cassandra pour ce magnifique retour qui a fait chaud au coeur à toute mon équipe et qui nous encourage davantage. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt! Cynthia et la Team Buffalo.😁
Le 16/12/2023 à 14:47
Un bon moment passé chez vous. Une hôtesse charmante agréable et pétillante. Merci à Océane. PS: pensez à mettre des stores sur les portes de secours
Réponse du propriétaire :
Merci bien Maite pour ce super retour qui a été transmis à Océane et qui vous en remercie. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. A bientôt! Cynthia et Océane.😉
Le 16/12/2023 à 13:12
Un magnifique jardin…. Mention spéciale au jardinier Clément, l’eau de la source, le perlinpainpain et la tendresse de la viande soignée avec soin par le berger ainsi que la prévenance du service a été un grand moment de plaisir. À très bientôt dans cette établissement que nous fréquentons fréquemment !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Rolland pour ce magnifique commentaire qui a beaucoup plu à Clément. Nous attendons avec impatience votre prochaine. Toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt! Cynthia et Clément.😁
Le 16/12/2023 à 00:58
Heureux d'avoir choisi votre établissement pour un anniversaire spécial... les 10ans d'une adorable petite fille qui fête son premier anniversaire sans ses parents 🕊🕊 Cynthia je ne sais comment vous remercier pour votre gentillesse, votre bienveillance et toutes vos attentions à vous et à votre belle équipe. Nous avons été très touché. Merci du fond du cœur. Votre récompense sont les mots d'Ilyana qui a demandé à fêter son anniversaire chaque année à Buffalo. Bonne continuation à tous, passez de belles fêtes. À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Elodie pour ce retour très touchant et qui m'a particulièrement émue. Je suis extrêmement heureuse d'avoir pu laissé à Ilyana un aussi bon souvenir pour ses 10 ans. C'est une très bonne récompense qu'elle me fait en voulant revenir me voir pour ses futurs anniversaires . J'attend , mon équipe également, avec impatience votre prochaine visite. Au plaisir. Belle journée à vous et gros bisous à vous 3. Cynthia responsable.😍
Le 14/12/2023 à 20:11
Toujours prévenir la veille pour déjeuner et accepter les services en moins okay mais attention particulière aux clients le pain 🍞 en 25 minutes chrono et les autres okay pour xxl côtes et ananas et oeufs la poule ne pond pas steak à cheval 🐴🐎 au secours les filles. .. à éviter vu le manque de coordination des résultats 🤔😕
Réponse du propriétaire :
Merci André d'avoir pris le temps de nous écrire. Il y a eu quelques petits loupés hier midi , il est vrai,mais fort heureusement cela reste très exceptionnel . L'équipe de St Egrève vous présente ses excuses . Au plaisir. Cynthia.😊
Le 09/12/2023 à 13:11
Bonjour un personnel sympa très agréable des sourires des rires mais que c est agréable super équipe et mention spécial à Christian vraiment super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci bien Bernard pour ce magnifique retour qui a ravi toute l'équipe de St Egrève. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! A très bientôt. Cynthia et son équipe.😊
Le 05/12/2023 à 16:59
Pour l'équipe de Cynthia. Merci à tous pour votre acceuil sympathique. Du oetsonnel au top, plein d'humour et de bienveillance. Nous sommes la table 124. Merci restez comme vous êtes
Réponse du propriétaire :
Merci bien Yes pour ce magnifique retour qui a ravi et motivé davantage ma petite équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un autre moment de partage tout aussi convivial . A très bientôt! Cynthia et la Team Buffalo😍
Le 29/11/2023 à 13:51
Lorsque vous rentrez au niveau de la porte de restaurant une soufflerie vous arrache la tete Service des serveurs bien en debut de service mais une arrivée importante de clients à semé la panique ,on nous oublie..... menu:viande trop cuite,tapas trop grillée .....
Réponse du propriétaire :
Merci Loli d' avoir pris le temps de nous faire votre retour. Je suis désolée d'apprendre vos petits désagréments mais sachez que cela reste exceptionelle car mon équipe se soucie beaucoup du confort de notre clientèle. Je vous invite à revenir nous voir et je me chargerais personnellement de gommer ce mauvais souvenir. Toutes nos excuses. Cynthia responsable.😉
Le 27/11/2023 à 10:55
Client fréquent de cet établissement, le service et l'accueil est toujours au rendez-vous. A chaque fois c'est un moment agréable. Continuez :)
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphane pour ce chaleureux commentaire qui a ravi toute ma petite équipe et qui nous motive davantage. Nous sommes heureux que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous disons à très bientôt! Cynthia et la Team Buffalo.😁
Le 24/11/2023 à 14:52
Plats corrects, cuisson correcte. Reste l'ambiance du restaurant, dont la saveur me laisse dubitative. Au delà de simplement manger, l'on s'attend à passer un moment convivial où l'on se sent à l'aise. Cependant l'osmose dans le restaurant ne semble pas être au beau fixe ! J'ai l'habitude du commerce et c'est le genre de choses qui se ressent rapidement. Des employés ne semblent pas apprécier travailler pour Buffalo et laisse échapper leur frustration devant tout le monde ! Mais une scène dont j'ai été témoin retient plus particulièrement mon attention... J'ai entendu un responsable qui s'est permis de dénigrer son enseigne devant un client en caisse, lui disant que Buffalo c'est de la m..de et qu'il n'a pas fait 11 ans de gastronomie pour toucher 1300€ ! J'ai trouvé cela très choquant pour ma part, surtout qu'il ne chuchotait pas... Ainsi, si vous ne croyez pas en ce que vous faites, comment voulez-vous que les clients y croient ??!
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée d'apprendre ce fâcheux désagrément mais sachez que l'ambiance au sein de mon équipe est très saine, l'élément perturbateur responsable ne fera plus partie de nos effectifs le 26/11 au soir vous pouvez revenir sereine, cela ne se reproduira plus. Retentez l'expérience prochainement vous pourrez en attestez vous même. Je renouvelle nos excuses au nom de toute l'équipe de Saint Egrève, et vous souhaite une excellente journée, et en espérant vous revoir bientôt. 😉 Cynthia Directrice adjointe
Le 23/11/2023 à 22:24
Très bon accueil et service au top !!!!! Océane, chloé Martha Christian 😘 (Attendez la fin du service pour voir Nicolas)
Réponse du propriétaire :
Merci bien Kévin pour votre commentaire qui a fait bien plaisir à toute l'équipe de St Egrève. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Bonne journée. Cynthia et son équipe.😊
Le 22/11/2023 à 19:26
Mention spéciale pour l'équipe service et l'accueil hyper sympas ! Super ambiance. Pourquoi ne pas travailler quelques produits locaux !? Les haricots verts sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci bien Marie pour votre retour et votre suggestion qui ont été transmis à ma petite équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève. A bientôt! Cynthia et la Team Buffalo.😊
Le 18/11/2023 à 23:22
Très bon repas, merci au service de l'équipe de Cynthia et de notre serveur, qui nous a surpris en nous apprenant qui venait d'arriver. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Mister pour votre retour qui a été transmis à l'équipe et surtout à Christian qui en a été ravi. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève. Au plaisir. Cynthia responsable.😊
Le 18/11/2023 à 22:09
Merci à Cynthia et toute sont équipes pour la très bonne cuisine et de leur accueil chaleureux. C’est toujours un plaisir de venir!
Réponse du propriétaire :
Merci bien Méverick pour ce superbe retour et cette belle note qui ont fait très plaisir à toute l'équipe de St Egrève. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Au plaisir de vous recevoir. Cynthia et la Team Buffalo.😁
Le 18/11/2023 à 21:42
Super resto familial !! Bonne ambiance! Les serveurs et serveuses sont au top !! Merci à Cynthia pour sa bonne humeur et sa gentillesse envers les enfants !!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Mélissa pour ce superbe commentaire que je me suis empressée de transmettre à toute ma petite équipe. Nous faisons le maximum pour que nos clients se sentent bien. Nous espérons vous revoir très vite! A bientôt! Cynthia et son équipe.😊
Le 18/11/2023 à 21:29
Un accueil chaleureux, Une équipe dynamique et enjouée. Merci à Cynthia et ses collègues.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Kévin pour votre retour et votre note qui nous ont fait très plaisir. Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt avec un accueil tout aussi chaleureux. Cynthia et son équipe.💪😊
Le 18/11/2023 à 21:27
Très bien accueillis et servis par Cynthia et ses collègues ! Très agréables et toujours souriants, on recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci bien Mary pour ce magnifique retour qui a ravi toute ma petite équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève. Au plaisir de vous recevoir. Cynthia et son équipe.😁
Le 18/11/2023 à 15:43
Super expérience ! Nous avons passé un très bon moment, je recommande vivement ! Merci à Christian pour sa bonne humeur et son service de qualité 👍
Réponse du propriétaire :
Merci bien Romain pour votre note et votre retour qui sera transmis à Christian et qui a ravi la Team Buffalo. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un autre moment de partage tout aussi convivial. Belle journée à vous. Cynthia responsable et Christian.😊
Le 17/11/2023 à 20:10
5 étoiles pour le service car les serveurs font le maximum mais on ressent quand même un grand manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci bien M-Helene pour votre retour très positif qui a ravi ma petite équipe. Malgré le manque de personnel nous faisons le maximum pour le confort de notre clientèle et sommes contents de savoir que vous ayiez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt! Cynthia responsable.😊
Le 17/11/2023 à 14:31
très bien accueillies par Cynthia, très bonne ambiance, nous avons bien mangées malgré quelques oubliés des serveurs ( Choses qui arrive Nous sommes venues pour l’anniversaire d’une copine, la petite surprise a été top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leelou, merci bien pour votre adorable retour qui a ravi ma petite équipe. C'est avec grand plaisir que j'espère vous accueillir très prochainement dans notre restaurant. Tout aussi chaleureusement bien sur! Bonne journée. Cynthia responsable.😊
Le 15/11/2023 à 20:44
Alors, j’ai étais super bien accueilli par la gérante de l’établissement,très gentille et très dynamique la cuisine rien à dire très bon et les nouveaux serveurs et serveuses très gentils aussi je reprends l’envie de venir au Buffalo et je reviendrai à celui ci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Olivier, je suis vraiment ravie de vous lire c'est un retour très touchant que vous nous faites là! Je suis contente que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Revenez nous voir très vite Olivier pour une autre soirée toute aussi chaleureuse. A bientôt! Cynthia responsable.😁
Le 15/11/2023 à 09:13
Le restau a moitié vide, on nous a quand même place sur une table cantine (désolé, on a plus de place 🙄), la viande demandée saignante est arrivée trop cuite. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph Cp, merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre par ce dernier les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez qu'heureusement cela reste exceptionnel car mon équipe se soucie beaucoup du confort de notre clientèle. Je vous présente mes excuses au nom de cette équipe justement. N'hésitez pas à revenir nous voir et à vous annoncer lors de votre prochaine venue et je me chargerais personnellement de gommer ce mauvais souvenir. Cordialement. Cynthia responsable.😉
Le 14/11/2023 à 17:30
Le Buffalo de Saint Egreve est une valeur sure ! La nouvelle carte d’hiver est vraiment sympa ! Merci à Clément, un serveur très drôle et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Merci bien Lisa pour votre note et votre retour qui sera transmis à Clément. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une autre soirée toute aussi agréable. A bientôt! Cynthia .😊
Le 11/11/2023 à 20:30
Bonne accueil, les plats veggie ne sont pas extraordinaire 3/5 mais le service à fait toute la différence 😉 merci Clément pour le dynamisme, la sympathie et le professionalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustapha merci pour votre retour très agréable effectivement nous sommes une chaîne de restaurant basé sur la viande et il nous reste des progrès à faire sur les plats veggies. Encore merci pour les compliments qui me vont droit au cœur ce fut un plaisir pour moi de vous recevoir, au plaisir de vous revoir bientôt. 😁 Clément
Le 11/11/2023 à 07:51
Super accueil de la part de Cynthia et son équipe toujours dans la bonne humeur et avec beaucoup d humour Service au top Merci a Christian pour son service et son sourire Cuisine très bonne Facilité pour se garer Convivial
Réponse du propriétaire :
Quel magnifique commentaire Séverine pour toute ma petite équipe et moi-même! Nous avons été super ravis de vous lire et attendons avec impatience votre prochaine visite. Au plaisir de vous recevoir tout aussi chaleureusement. Bonne soirée. Cynthia et son équipe.
Le 06/11/2023 à 10:20
Serveur Clément très professionnel. Merci à lui pour sa bonne humeur à chaque passage !
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline pour votre retour qui sera bien entendu transmis à Clément. Nous espérons vous revoir très vite dans la même bonne humeur! Bonne soirée. Cynthia et Clément.😊
Le 04/11/2023 à 21:00
L’équipe de Cynthia est très aimable et à l’écoute des clients, et a fait son possible pour nous trouver une table pour 15 personnes!!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa merci beaucoup pour votre sympathique retour et votre recommandation ce fut un plaisir pour moi et mon équipe de vous recevoir 😁. A très bientôt. Cynthia
Le 04/11/2023 à 21:00
Super service et toujours très souriant! Je recommande ce restaurant Buffalo ! Une ambiance très conviviale et familiale. Merci Cynthia ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Vincent ça a a été un plaisir de vous servir On vous souhaite un bon dimanche a bientôt Cynthia
Le 04/11/2023 à 20:59
Merci a l'équipe de cinthya. Superbe lieu super lampe super pichet de bière sauce Rochefort incroyable . Merci aussi au chef de cuisine. Très bien reçu avec une table de 16!
Réponse du propriétaire :
Merci a toute l'équipe on a aussi passé une belle soirée grâce a vous A bientôt Cynthia et Mario
Le 04/11/2023 à 00:35
Andréa est une serveuse remarquable ! Son service et ses conseils sont dignes d’une grande professionnelle !! Merci Buffalo d’avoir une personne aussi compétente dans votre équipe
Réponse du propriétaire :
Merci bien Dorian pour votre note et votre retour qui seront bien évidemment transmis à Andréa. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience! Belle journée à vous. Andréa et Cynthia.😊
Le 03/11/2023 à 23:55
Merci a toutes l'équipe de cynthia . Très bonne ambiance . Et c'est vraiment agréable d'avoir des personnes au top . Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci bien Elodie pour ce magnifique retour qui a touché toute ma petite équipe. Nous sommes fiers de vous avoir laissé un si bon souvenir. A bientot! pour une autre soirée toute aussi ambiancée. Cynthia et son équipe.👍😊
Le 03/11/2023 à 14:22
Pas prête d'y remettre les pieds. Ça commence dès l'apéritif ou on nous dit avoir la boisson demandé puis non. Les plats ensuite avec une sauce commandé qu'ils n'ont finalement plus non plus. Un moulin de poivre demandé qui est cassé et qui delivre des grains de poivre entier (avis aux amateurs, attention ça croustille!) ... Puis viens les desserts, un ananas annoncé à la carte avec un coulis de fruits rouge et qui arrive baignant dans du caramel (la serveuse nous a dit qu'il n'y avait surement plus de coulis fruit rouge non plus.... Ceci dit j'aurai du m'en douter...) et une coupe de glace à la carte cookie qui est arrivé sans caramel (ils avaient sûrement mis tout ce qu'il rester sur l'ananas)... Bref... Concrètement un désastre. Fort heureusement, bien que ma Côte de bœuf était loin des 400gr annoncé elle était bonne. Probablement la manager du site (lors du paiement) n'a fait preuve d'aucun geste commercial malgré toutes ces boulettes et n'a pas eu l'air plus choqué que ça... Bien dommage. Ils recrutent ... Visiblement c'est nécessaire si vous avez le sens du travail bien fait. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurine, merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Je suis navrée d' apprendre ces désagréments lors de votre venue et vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe de St Egrève. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une cliente mécontente lors d'un passage en caisse ou je demande systématiquement comment s'est passé le repas. Il est clair qu'autant que responsables nous faisons ,dans ces cas là, le nécessaire. Cependant n'hésitez pas à revenir nous voir et à vous annoncer lors de votre venue, je veillerais personnellement à vous faire oublier ce mauvais souvenir. Bonne soirée 🙂 Cynthia responsable .
Le 01/11/2023 à 19:03
Équipe de cynthia au top l accueil de cynthia adorable et ses serveuses au top Avec leur gentillesse malgré le monde et qu ellees sont que 2 courage eett envvvcore merci pour votre acceuil
Réponse du propriétaire :
Quel magnifique et encourant commentaire Magali. Un grand merci à vous pour votre note. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A très vite! Cynthia et son équipe.👍😍
Le 01/11/2023 à 16:57
Réservation faite via le site +++, l équipe de Cynthia est au top et vous accueille avec le sourire, le service est très bien, les plats sont copieux et correspondent à nos attentes.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Dara pour ce superbe retour qui a réjouit ma petite équipe et qui nous encourage davantage. Je suis ravie de savoir que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt j'espère! Belle soirée à vous. Cynthia.😍
Le 01/11/2023 à 13:15
Moment très agréable, repas très bon. Serveuse souriante et agréable. Merci à l’équipe de Cynthia.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Jules pour votre retour et votre note qui a fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis de vous avoir laissé un si bon souvenir. A très bientôt! Belle soirée à vous. Cynthia.😉
Le 31/10/2023 à 14:31
Le resto est super. Les serveurs aussi. Merci à Clement qui nous a bien fait rire. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci bien Esn Elou pour ce très gentil retour que je ne manquerai pas de transmettre à Clément. Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un autre repas tout aussi convivial. Belle soirée à vous. Cynthia et Clément.😉
Le 31/10/2023 à 08:14
Tout dépends sur quel/le serveur/se vous tombez... certains sont géniaux et d'autres te donnent l'impression qu'ils ont juste envie que tu te casses 😂 sinon les quantités ont été réduites pour des prix qui ont augmentés, ce n'est plus tant le resto que tu pouvais te permettre avec un petit budget à et le ménage à 22h autour de toi alors que ça ferme plus tard c'est moyen...
Réponse du propriétaire :
Merci bien Tiphaine d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Le confort de notre clientèle reste très important pour mon équipe, c'est pourquoi je vais remédier à ces petits désagréments. N'hésitez pas à vous annoncer lors de votre prochaine visite, je m'efforcerais de gommer ce mauvais souvenir. Je vous souhaite une bonne soirée. Cynthia responsable.😉
Le 30/10/2023 à 14:57
Sortie à l'occasion d'un anniversaire. La cuisine était délicieuse et la carte très variée. Le serveur était très adorable et de bonne humeur malgré une grande charge de travail. Les plats étaient bien présentés. Nous avons passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Véronique ça a été un plaisir de vous servir malgré le monde nous faisons en sorte que chaque clients repartent avec le sourire merci encore pour toutes ces éloges Je vous une bonne soirée au plaisir de vous revoir Lionel
Le 30/10/2023 à 08:48
Grosse déception. C’est de pire en pire. Service très long, des prix qui ont augmentés et des quantités qui sont réduites. Toujours des plats non disponibles et qui sont remplacés par d’autres sans nous consulter au préalable. Vraiment déçu je n’y retournerai plus. C’est plus le Buffalo que c’était quelques années avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fréderic, je tenais sincèrement a m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez pu avoir lors de votre passage au Buffalo Grill de saint Egrève cela ne reflète pas l'Energie et le professionnalisme de mon équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochain passage, nous ferons le maximum pour que votre visite reste inoubliable. Bonne soirée Cordialement Mr Bottari Directeur
Le 29/10/2023 à 04:58
Merci a l'équipe de Cynthia pour son professionnalisme. Une mention spéciale à notre serveur Clément qui a été Super 😁😁👍. Continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Annie pour toutes ces jolies photos et ces jolies compliments pour mon équipe et pour Clément ce fut un vrai plaisir pour nous de recevoir, et merci beaucoup pour les encouragements c'est très motivant pour nous. 👍😊 A bientôt ! Cynthia & Clément
Le 28/10/2023 à 13:05
L'équipe de Cynthia se met en 4 pour nous permettre de passer un moment agréable en famille à chacune de nos visites ! Merci à tous, qui faites le maximum malgré le manque de personnel!
Réponse du propriétaire :
Merci bien Catherine pour votre commentaire qui a touché ma petite équipe. Vous avez tout compris..nous manquons de personnel mais l'équipe en place se préoccupe beaucoup du confort de notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir Catherine! Bonne journée. Cynthia.😍
Le 28/10/2023 à 10:44
Très bon moment, idéal pour repas et anniversaire en famille. La serveuse Océane est très agréable et très très serviable. On a bien mangé, super équipe ! Je recommande fortement 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Lilian pour ce magnifique retour qui nous touche et nous encourage davantage . Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un autre moment de partage tout aussi chaleureux! A très vite. Bonne journée. Cynthia et sa petite équipe.🙂
Le 27/10/2023 à 22:45
Bravo à l'équipe de Cynthia! On s'est régalé comme d'habitude, service au top (alors qu'ils sont en sous effectif), super ambiance, gâteau d'anniversaire offert 👍🥳
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine pour votre message de soutien et de soulignez nos efforts, malgré un personnel très réduit nous ferons tout les efforts nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible, à très bientôt au Buffalo Grill de Saint Egrève ! 😁 Cynthia
Le 27/10/2023 à 21:35
Très bon accueil ! Equipe souriante et chaleureuse. Mention spéciale pour cuisine, pour leur cuisson saignante parfaite ! (et celà sur 2 assiettes différentes) Merci à l'équipe de Cynthia.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de penser à notre brigade de cuistos qui font tout leur possible en cuisine pour que le service ce passe à merveille, c'est toujours avec le sourire que vous serez reçu chez nous vous pouvez en être sûr. A très bientôt 😁 Cynthia
Le 27/10/2023 à 14:45
Merci à l’équipe de Cynthia , toujours souriante et accueillante , avec un service irréprochable , malgré leur manque d’effectif certain ! Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Florent pour votre joli message de soutien, effectivement les temps sont durs en ce moment nous travaillons à résoudre sa dans les plus brefs délais. N'hésitez pas a revenir nous voir rapidement à bientôt. 💪 Cynthia
Le 27/10/2023 à 14:37
Malgré un manque de personnel flagrant, l'équipe en salle a été au top, toujours le sourire alors que la pression du service était bien présente. Merci à Cynthia et à son équipe . Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Eliza pour votre soutien et votre sympathique retour, nous nous mettrons toujours en 4 pour satisfaire nos clients au mieux, merci à vous de votre visite et à très bientôt à Saint Egrève ! 😁 Cynthia
Le 27/10/2023 à 14:12
Merci pour votre efficacité malgré vos conditions de travail en sous effectif. Merci particulièrement à Cynthia et Clément qui gardent toujours un beau sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny merci beaucoup pour votre sympathique retour très positif, Clément et moi même garderont toujours notre sourire au près de nos clients soyez en certaine. 😁 A très bientôt ! Cynthia
Le 27/10/2023 à 14:12
Nous avons passé un bon moment, serveur super sympa (Clement) et Cynthia au top à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ju pour ce retour très sympathique, Clément et moi avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et s'occuper de vous, à très bientôt pour de nouvelles aventures au Buffalo Grill de Saint Egrève ! 👍😁 Cynthia
Le 24/10/2023 à 12:52
Restaurant avec service très réduit. Le responsable renvoi les clients car 1 seule serveuse. Il faut changer de métier quand on ne maîtrise pas la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingesitec Sas, tout d'abord merci d'avoir pris un petit moment pour nous écrire. Pour information, effectivement il n'y avait qu une serveuse qui, au bout d'un moment, ne peut pas gérer à elle seule plus de clients ... C'est pourquoi , j'ai du réduire la fréquentation de ce service pour ne pas faire attendre les nouveaux arrivants et que les clients à table puissent avoir un service comme il se doit. Il ne faut pas hésitez à dire les choses lors de votre passage en caisse et si vous connaissez des personnes à la recherche d'un emploi...je suis preneuse!! Cordialement. Cynthia.
Le 23/10/2023 à 22:10
La serveuse Andréa est trop gentille tjs le sourire. La reine des serveuses. Elle donne envie de revenir. Équipe de Cynthia
Réponse du propriétaire :
Merci bien Sandrine pour votre retour qui a ravi Andréa. Nous sommes heureux de vous avoir laissé un si bon souvenir. Au plaisir de vous recevoir! Andréa et Cynthia.😍
Le 21/10/2023 à 20:58
Accueil super, la cuisson des plats est très bien respecté, le service est rapide, équipe souriante et dynamique, je n'ai jamais été déçu en allant manger là-bas. Merci à toute l'équipe de buffalo Saint Egreve et à Cynthia pour ces moments passés dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Au nom de toute mon équipe cuisine comprise je vous remercie Inès pour ce merveilleux retour qui n'oublie personne, ce fut un vrai plaisir pour nous d'avoir partagé un moment en votre compagnie, nous attendons votre prochaine visite avec impatience, 😁 à très bientôt ! Cynthia
Le 21/10/2023 à 15:04
Un restaurant que je recommande vivement. Nous avons été servies par Cynthia, qui nous a régalé avec sa joie et sa bonne humeur. Toute l'équipe était l'écoute !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lea pour ce superbe retour qui fait chaud au cœur ce fut un plaisir pour moi et mon équipe de vous régaler, revenez vite nous voir au Buffalo Grill de Saint Egrève, à très bientôt. 😁 Cynthia
Le 19/10/2023 à 21:18
Parfait. L'équipe de Cynthia est adorable et toujours de bonne humeur. Elle sait répondre à l'humour de mon conjoint et ça, ça vaut 5 étoiles. Bienveillance, sourire et sens du service accompagnent toujours notre repas même en période de forte influence. Nous revenons avec plaisir pour un moment en famille agréable. Ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Steph G pour ce magnifique retour qui a réjouit toute ma petite équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill de St Egrève! A très bientôt! Cynthia😁
Le 17/10/2023 à 21:44
Client de longue date, je n'y retournerai plus. Un problème lié au service à chaque fois, qu'il y ait du monde ou non. Responsable pas toujours agréable surtout quand on se permet de leur faire remarquer leurs erreurs. Tant pis car le resto reste assez correct malgré la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Anthony d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous rappeler votre fidélité! Il arrive effectivement parfois qu' il puisse y avoir une erreur et dans votre cas, le coca tipé hors menu vous a bien été remboursé. Malheureusement, comme je vous l'ai expliqué, je ne peux recréditer une carte bancaire ce qui a pu a ce que je constate vous contrarier. Cordialement, la responsable en question. Cynthia 😊
Le 17/10/2023 à 14:32
Pour la 1ère fois hyper déçus par un Buffalo grill... pas de salade d'accueil pour nous alors que les autres tables en ont eu, nous avions choisi la grande assiette du trappeur, viande excellente, bonne cuisson mais en rentrant nous nous sommes rendus compte qu'il manquait sur la planche le steak de bœuf mariné aux poivres !!!! Mais nous avons payé 28€ par personne quand même... et les apéritifs ont été servis en même temps que l'assiette du trappeur. Bref, pour les apéritifs et la salade on veut bien passer ( quoi que, j'aurais apprécié la salade ), mais qu'il manque de la viande sur la planche non !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique désolée d'apprendre l'ensemble de ces désagréments, pour un problème comme la viande n'hésitez pas a nous faire part de votre problème à l'avenir, nous nous empresserons de le résoudre dans les plus brefs délais et faire en sorte que votre expérience soit une réussite. Si toutefois vous voulez nous laissez une seconde chance n'hésitez pas à nous faire part de votre mésaventure passé nous vous traiterons en priorité. Excellente soirée 😁 Cynthia
Le 14/10/2023 à 23:21
Je suis venu manger ce samedi et le restaurant était plein mais le service s’est très bien passé et j’ai bien mangé également. La serveuse qui m’a servi a été super malgré le monde, chapeau ! L’Equipe de Cynthia a été très efficace ;) Pour ce qui est de la nourriture, je suis assez satisfait je le redis pour un prix très raisonnable. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas et merci beaucoup pour votre super retour pour le service de samedi, ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir, revenez vite nous voir au Buffalo Grill de Saint Egrève !😊 Cynthia
Le 14/10/2023 à 20:39
Aujourd'hui, nous avons été mal reçu. Pas un bonjour et pour refus le serveur nous a dit 2 personne ça va pas être possible, puis ignoré et passé aux clients suivant. Les fois précédentes attente longue, très longue, cuisson souvent mauvaise pour le boeuf, apéro apporté après le plat, erreur sur les desserts etc... Buffalo perd de sa notoriété nous n'y retournerons plus!!!
Le 11/10/2023 à 20:47
Je félicite l'équipe de cynthia qui est super ! bonne ambiance , les filles sont agréables et serviable bravo courage à vous 😄💪
Réponse du propriétaire :
Merci bien Mathilde pour ce magnifique commentaire qui sera transmis à ma petite équipe. Nous sommes ravis de vous avoir laissé un aussi bon souvenir. Nous vous remercions pour votre encouragement et vos félicitations. Au plaisir de vous recevoir. Bonne soirée. Cynthia et son équipe.😍
Le 11/10/2023 à 20:46
Équipe de Cynthia ! Les serveuses sont très agréable et serviable ! Super équipe au top ! Qu’elle ne lâche rien elle sont vraiment génial ! Allez les filles on est avec vous ! GIRL POWER 🫶
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Ludivine pour votre retour qui nous fait chaud au coeur et nous encourage davantage. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! A très bientôt! Cynthia et les filles.👍😊
Le 10/10/2023 à 21:41
Les Ribs sont toujours aussi bons ! Merci à Cynthia pour le service très aimable même si le serveur initial nous avait un peu oublié ! On reviendra probablement !
Réponse du propriétaire :
Merci bien Théo pour votre note et votre retour. Ce fut un plaisir pour moi de vous servir. A très bientôt j'espère pour un autre service avec moi tout aussi sympathique. Bonne soirée. Cynthia responsable.😉
Le 07/10/2023 à 22:30
Tout à était parfait, de l'accueil à la note.. Cuisson du filet de boeuf comme je l'ai demandé, il était excellent. Le service est impeccable avec une serveuse souriante. Vous méritez votre 1 ère place au classement des Buffalo. Merci à l'équipe de ce soir.
Réponse du propriétaire :
Re bonsoir et merci Mur Lei pour ce super retour et milles merci pour toutes ces éloges pour notre équipe, ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir, à très bientôt ! 😊 Clément
Le 06/10/2023 à 22:33
Une expérience réalisée au top 👌!!! Ayant eu une mauvaise expérience il y a plusieurs année dans un restaurant du même groupe dans une autre région, j’avais peur de revivre la même chose. Mon copain lui étant toujours content de l’établissement, m’a convaincu de revenir dans un Buffalo grill. Et il a eu raison de cela : Un très bon accueil à l’arrivée par le sourire chaleureux de Cynthia, le bon service de la jeune fille qui a été très agréable et des produits et présentations très bien. Le jour et la nuit entre 2 établissements de la même chaîne. Cela montre bien que les employés d’un établissement sont le noyau essentiellement pour l’expérience client. Un gros pouce pour le Buffalo grill de St Egrève Merci à l’équipe qui m’a permis de renouer avec l’établissement tellement que nous comptons revenir 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Amandine pour ce retour très élogieux et qui fait vraiment chaud au cœur, nous sommes une petite équipe mais nous tenons par dessus tout au confort de notre clientèle, et nous voulons que vous vous sentiez chez vous, ravi d'apprendre que nous avons su vous reconquérir ! 😁 Au nom de l'ensemble de l'équipe nous sommes impatient de votre prochaine visite à Saint Egrève ! Cynthia et Clément
Le 05/10/2023 à 22:05
Nous avons bien mangé et passé une très bonne soirée, en grande partie grâce à l'équipe de Cynthia. La serveuse qui s'est occupé de nous ce soir était très souriante et agréable ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci bien Sachkaa pour votre superbe retour qui seras transmis à mon équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite . Bonne soirée. Cynthia responsable.😊
Le 04/10/2023 à 14:31
Je conseille à 100% ce restaurant ! Très très bien servie par Cynthia et Clément, ils sont très accueillants, la qualité du repas est vraiment top aussi ! Je recommande et c’est aussi très familial !
Réponse du propriétaire :
Merci bien Mélanie pour ce magnifique commentaire qui nous touche beaucoup. ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir, à très bientôt à Buffalo Grill de Saint Egrève ! 😊 Cynthia
Le 01/10/2023 à 12:40
Merci à Cynthia et toute son équipe pour leur accueil. Le repas était délicieux et le service rapide. Tout était impeccable. Je recommande vivement cet établissement 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime , pour ce très gentil message au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Bon Dimanche Cynthia 😊
Le 29/09/2023 à 22:04
Cynthia et son équipe nous on offert un très bel accueil merci encore. On a pu bien manger ! On reviendras
Réponse du propriétaire :
Merci bien Claudia pour ce super retour qui nous a tous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. A bientôt! Cynthia et son équipe.😍
Le 28/09/2023 à 20:30
Service au Top , Cynthia très professionnel un service plus que parfait , la serveuse très souriante d’une gentillesse ce qui reste rare de nos jours dans la restauration . Encore bravo l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci bien Zaurac 38 pour ce magnifique retour qui a touché toute mon équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour une autre soirée toute aussi sympathique. A bientôt! Cynthia et son équipe.👍😊
Le 27/09/2023 à 19:00
Extrêmement cher pour ce que c est !!! Le hamburger est triste à mourir...a peine garni....quel.radinisme ! Aucun goût donc. Quant au prix de la.bière pression !!!! On se croirait dans un bar des Champs Elysees. Bref, A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Agnès, je suis désolée d'apprendre les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre passage dans notre restaurant. Fort heureusement, cela reste très exceptionnel et je vous invite à revenir nous voir en vous présentant dès votre venue, je me ferais un plaisir de vous accueillir et de vous servir afin de vous faire oublier ce mauvais souvenir. N'hésitez pas! Je vous souhaite une belle soirée Agnès. Cynthia responsable.😉👍
Le 23/09/2023 à 23:07
cynthia a été très professionnels durant la durée de notre repas, nous avons fêté l’anniversaire de ma grand mère dans bonne humeur je recommande! on s’y sent bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Carla pour votre super retour très positif, ce fut un plaisir pour moi de vous recevoir pour fêter ce bel anniversaire. A très bientôt au Buffalo Grill de Saint Egrève 😁 Cynthia
Le 22/09/2023 à 22:44
Merci à Cynthia et toute son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme 🤗 Super jeux pour les enfants, bonne ambiance, bonne cuisine. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Quel magnifique commentaire Cindy! Merci beaucoup. Nous sommes ravis de vous avoir laissé un si bon souvenir. A très bientôt! Cynthia et son équipe.😍
Le 20/09/2023 à 14:30
Lieu de restauration où l'on est toujours très bien accueilli. Service agréable et rapide avec le sourire. Bravo, idéale pour repas en famille. Continuez ainsi !
Réponse du propriétaire :
Merci bien Loic pour votre note et votre retour qui sera transmis à mon équipe . Nous attachons beaucoup d importance au confort de notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir, toujours aussi chaleureusement! Cynthia et son équipe.😊
Le 19/09/2023 à 18:34
Accueil très sympa. Service un peu lent mais un dimanche il est difficile de bien prévoir les effectifs. Comme dans tous les Buffalo le rapport qualité/prix est très bien et pas de mauvaise surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour vos 5 étoiles malgré un service un peu lent, cela fait plaisir de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir bientôt! Bonne journée!
Le 13/09/2023 à 21:29
Cynthia et Andrea des personnes charmantes et agréable :-) Nous avons passés une très bonne soirée et nous avons bien mangé comme à chaque fois ! Merci à Andrea pour sa gentillesse et son sourire et surtout la salade gratuite ;) A la prochaine
Réponse du propriétaire :
Merci bien Mathieu pour votre note et ce gentil retour qui sera transmis à Andréa. Nous attachons beaucoup d'importance au confort de notre clientèle et je suis ravie de savoir que vous en gardiez un bon souvenir. A très bientôt! Cynthia responsable.😁
Le 10/09/2023 à 00:00
Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma maman. Comme toujours un très bon moment. Service rapide et serveuses très agréables et super souriantes malgré qu'elles étaient que 2. Un merci à la serveuse qui a quand même fait un petit gâteau à ma maman malgré le fait qu'elle n'osait pas, ça nous a fait vraiment plaisir (et bien rougir) Nous reviendrons avec plaisir comme toujours ! Mention spéciale pour Cynthia
Réponse du propriétaire :
Merci bien Léa pour votre note et votre retour qui sera transmis à mon équipe. Je suis ravie que nous ayons pu vous laissé un si bon souvenir surtout pour l'anniversaire de votre maman. Nous espérons vous revoir très vite pour un autre partage tout aussi chaleureux. Bonne soirée. Cynthia et son équipe.😊
Le 09/09/2023 à 21:03
Superbe moment passer avec mon conjoint nous avons était servis par Yves et nous pouvons dire que nous avons eu à faire à la crème des serveur, je recommande fortement Mention spéciale pour Cynthia.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Kaido pour ce très agréable retour qui me touche et que je transmets à Yves également. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève. Belle soirée à vous. Cynthia.😊
Le 09/09/2023 à 21:02
Accueil et service de qualité, ainsi que des repas copieux et bon ! Mention spéciale pour Yves et Cynthia, qui nous ont bien fait rire ma conjointe et moi. Mathis est un super membre de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Trystan pour ce magnifique retour qui nous touche beaucoup. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle soirée à vous. Cynthia responsable de salle.😊
Le 03/09/2023 à 22:32
Le meilleur buffalo grill de l'agglomération grenobloise. Mettez une prime à Andréa, Chloé et Clément. Merci pour cette belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Quel merveilleux retour Lino! Je ne manquerais pas transmettre à Andréa, Chloé et Clément votre commentaire qui va leur aller droit au coeur. Nous espérons vous revoir très vite. Au plaisir. Cynthia et la Team Buffalo.😉
Le 03/09/2023 à 21:23
super cadre, dommage pour la terrasse avec le manque de personnel ce n’ai pas possible. cuisine rapide et excellente. responsable au top!
Réponse du propriétaire :
Merci bien Margot pour votre retour qui nous fais très plaisir. Au plaisir de vous accueillir. A bientôt! Cynthia et son équipe.🙂
Le 01/09/2023 à 11:56
On vient régulièrement mais hier soir ,grosse déception . On nous avait prévenu qu'une table de 9 engendrait de l'attente sur les commandes..(10/20 mn) commande passée vers 19h40..servies 1 h plus tard.. table avec enfant..l'attente a été longue très longue..au final vous n'avez plus faim. Salle bruyante hier soir, repas normal sans souci mais pas apprécié car on a vraiment trop attendu . Pas sûrs de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que hier soir vous n'ayez pas été satisfait a cause d'une longue attente ce qui n'est pas habituel, nous vous invitons a revenir pour renouer avec vos bonnes expériences du passé. Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous servir dans les meilleurs délais. La Direction
Le 26/08/2023 à 15:40
Arrivé dans le restaurant avec une faim, le repas était complet, entrée, plat était présent pour nous. Un service très agréable et rapide. La qualité du menu est complète, les steaks sont cuits comme ils se doivent et sont bien épais, ça change de certains fast food. Je remercie le serveur Clément pour le service et son agréabilité pour nous avoir servi Un repas agréable, restaurant conseillé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lematt's pour tout ces compliments et pour la recommandation du restaurant, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour vous faire passez un agréable moment en ma compagnie, ravi d'apprendre que c'est réussi. Je vous dis à très bientôt au Buffalo Grill de Saint Egrève ! 😁 Clément
Le 20/08/2023 à 22:35
Venu manger ce Dimanche 20 août pour 2 personne, malgré une équipe en sous effectif, une attente toute a fait normal, des serveurs et serveuse agréables, très bonne ambiance Nos encouragements à Marta et les remerciements a Clément
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ugo pour ce très joli message qui nous touche beaucoup On a hâte de vous revoir A bientôt Lionel
Le 20/08/2023 à 13:01
Bien mauvaise expérience que celle de ce 19 Août où l'on m'a servi une salade de bienvenue avec des feuilles noires ( décomposition ). J'ai demandé qu'on me la remplace, et là ... même tarif , on ne vérifie rien sur la qualité de ce qu'on sert ( j'ai halluciné !). Bon, passons, nous avions commandé des cocktails qui sont arrivés après le plat principal, et encore sur rappel de ma part ( du coup on a pas pris de boissons d'accompagnement des plat, on a mangé avec des cocktails sucrés...(pas terrible). Mon plat de Ribs a été commandé avec frittes et haricots verts, seulement, les haricots se sont perdus dans le service apparemment, et ma compagne a dû encore faire une remarque pour que je soit servi normalement. Bref, la désorganisation et la qualité sanitaire n'était pas au rendez vous. J'ai déjà mangé qq fois à cette adresse sans trop être pleinement satisfait mais là, croyez moi , on ne m'y reverra pas de si tôt. Je souhaite bonne chance au responsable de salle dont j'ai pu constater l'agacement lors du service par son équipe . Bonne remise en question ! Il en faudra pour retrouver une qualité tant attendue. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis , je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré quelques désagréments lors de votre passage dans notre restaurant. Je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe de St Egrève. Néanmoins, n'hésitez pas à revenir nous voir et à vous annoncer lors de votre prochaine visite. Je me chargerais de gommer ce mauvais souvenir! Bonne journée Denis et à bientôt! Cynthia responsable de salle.😉
Le 17/08/2023 à 20:27
Nous avons passé une bonne soirée ! Nous avons été très bien accueillis et servis par Marta qui est en formation, très attentionnée et appliquée. Elle a été supervisé par Andréa qui a été très agréable aussi ! À très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre sympathique retour très encouragant pour notre nouvelle recrue Martha, les compliments lui seront transmis avec grand plaisir ! À bientôt 😊 Clément
Le 08/08/2023 à 15:59
Un Buffalo comme on s'y attend, rien à redire si ce n'est de continuer sans rien changer
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour ce retour très touchant qui a ravi toute l'équipe de St Egrève. Nous attachons beaucoup d 'importance au confort de notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir très prochainement. Bonne soirée à vous. Cynthia responsable de salle.😊
Le 05/08/2023 à 23:37
J'ai demandé à avoir l'assiette de Tapas en même temps que les cocktails que nous prenions,on a eut les Tapas mais les cocktails sont arrivés quand nous les avions fini. Les corbeilles dans lequel ils nous servent les Tapas, sont fondues ! Le moulin à sel que nous avions était cassé,on nous l'a pas changé ou enlevé du présentoir mais on nous a donné des sachets dose de sel. J'ai demandé un verre de vin avec mon entrecôte,il a fallu que je le réclame avant de finir ma viande sinon ce n'étais pas la peine de me l'apporter. Bref, le personnel est sympa mais il y a encore des points à améliorer sinon je ne reviendrai plus dans cette chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Frank, je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré quelques désagréments lors de votre passage dans notre restaurant. Je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe de St Egrève. Néanmoins, n'hésitez pas à revenir nous voir et à vous annoncer lors de votre prochaine visite. Je me chargerais de gommer ce mauvais souvenir! Bonne soirée Frank et à bientôt! Cynthia responsable de salle.😉
Le 03/08/2023 à 22:31
Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce restaurant. Cela fait la 2eme fois que je m'y rends et franchement il n'y a rien à rédire. L'équipe est très sympathique, les plats étaient très bons. Tout a été parfait en ce qui me concerne. J'ai apprécié que Cynthia, la responsable, ait pris un peu de temps à discuter avec moi lors de l'encaissement. Quant aux plaintes sur l'augmentation des tarifs, ce n'est malheureusement pas spécifique à Buffalo grill... En tout cas, personnellement je reviendrai avec grand plaisir dans ce restaurant. Félicitations et courage à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Sébastien pour votre super retour qui me touche beaucoup. Bien entendu je transmets à toute mon équipe vos félicitations. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Belle soirée à vous Sébastien et à bientôt. Cynthia et la team buffalo.👍😉
Le 02/08/2023 à 21:56
Avant d'arriver au restaurant, nous avons regardé les notes de celui-ci TRÈS TRÈS MITIGÉ ! 49 Horrible Pour 49 Excellent Je me suis dit que ça valait le coup d'essayer, cependant arrivé sur place, les réflexions remarqué dans les anciens avis, se sont avéré réel Personne dans le restaurant, nous avons attendu 15min, avant que l'homme à la caisse finissent d'encaisser pour finalement nous dire, de patienter encore, le temps qu'il encaissait des clients arrivé après nous ... De plus, des pancartes indiquant que la moitié de la carte, n'est pas disponible... Nous avons demandé à être installées à un endroit, le serveur nous a dit J'ai pas de serveuse pour cette zone... Génial d'avoir une grande salle, mais au final, on est tous entassés dans un coin ... Pour résumer, aucun professionnalisme, nous avons perdu patience et sommes partis. Aucune organisation... À mon avis le restaurant est en train de couler et nous voyons pourquoi ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alex , je suis navrée d'apprendre de part votre retour , la mauvaise expérience que vous avez ressenti. Aussi, je vous présente mes excuses les plus sincères au nom de toute l'équipe de St Egrève. Toutefois , j'aimerais si vous le voulez bien, vous invitez à revenir nous voir et à vous annoncer lors de votre arrivée . En effet , ce genre de désagrément est fort heureusement très exceptionnel et je vous assure que mon équipe et moi-même sommes très attachées au confort de notre clientèle. Je m'engage à vous faire oublier ce mauvais souvenir. Bonne soirée Alex. Cynthia responsable de salle. 😉
Le 02/08/2023 à 21:55
La seule bonne étoile que je leurs accorde et que le parking était vide. mais j'ai vite compris pour quoi La moitié de la carte n'était pas disponible ! Je suis resté debout 10min, à attendre que l'ont m'installe ! Le monsieur a la caisse ne m'a pas dit bonjour et m'a bien laissé attendre ! On était 3, mais habitué à cette franchise Je suis resté très déçu, jusqu'à être arrivé chez votre concurrent, ou je passe un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Hugo , je suis d'apprendre que votre passage chez nous n'est pas été à la hauteur de votre attention. Aussi , je vous présente au nom de toute l'équipe de St Egrève , nos plus sincères excuses. Fort heureusement ce genre de désagrément reste très exceptionnel. N'hésitez pas à revenir nous voir et à vous annoncer lors de votre prochaine visite, je vous accueillerais avec grand plaisir et me chargerais de vous faire oublier ce mauvais souvenir. Belle soirée à vous Hugo. Cynthia responsable de salle.😉
Le 21/07/2023 à 22:53
Comme à chaque fois tout est parfait ! Beaucoup de choix à la carte! Bonne humeur ! Restaurant chaleureux 😃 L'équipe de Cynthia est aux petits soins pour ses clients. Toujours un mot gentil, un sourire... Nous reviendrons avec plaisir 🤗 Spéciale dédicace à Clémence qui s' est occupée de notre table ce soir ! Elle est au top et toujours souriante!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabienne pour ce formidable retour qui n'oublie personne 😁 ! Clémence et moi-même avons pris beaucoup de plaisir à s'occuper de vous comme à chaque fois ! Nous sommes impatientes de votre prochaine visite au sein de notre restaurant À très vite !!! 👍😊 Cynthia
Le 23/06/2023 à 20:42
J'y suis allée hier soir, et l'équipe de Cynthia a été au top, c'est le moins qu'on puisse dire ! Un effectif réduit imprévu mais un repas impeccable ! Les deux serveuses sont restées très professionnelles et souriantes malgré le monde à gérer. Elles n'ont pas bâclé leur service et ça respect ! Sinon en terme de cuisine, des cuissons respectées, un timing parfait, un goût délicieux ! Des produits de qualités ! En photo : entrecôte (la normale) et mix du trappeur ! Merci encore pour ce moment ! Nous reviendrons ! 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Coralie pour ce superbe commentaire qui nous touche particulièrement et qui sera bien entendu transmis à mon équipe. Nous attachons beaucoup d'importance au confort de notre clientèle. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Belle soirée à vous. Cynthia et son équipe.👍😍
Le 03/06/2023 à 20:37
Les prix ont vraiment augmenté, le menu Eldorado à disparu, dommage c'était un très bon rapport qualité prix, de plus les accompagnements ne sont plus à volonté, les frites pouvaient se compter sur les doigts d'une main et le service était très long. Point positif je pense que c'était un restaurant récent car salle plus moderne que dans la majorité des autres restaurants de l'enseigne. Un coup de fraîcheur sur les décors qui fait du bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille On The Road, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de St Egrève
Le 22/04/2023 à 20:58
Très bon restaurant bien mieux que celui de Eybens. Sympathique il a que des places de parking pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Hervai pour votre retour très sympathique concernant le Buffalo grill de St Egrève. Mon équipe et moi même sommes très heureux de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonne journée. Cynthia responsable de salle.
Le 22/04/2023 à 14:38
Bonjour Nous nous sommes un peu arrêté par hasard pour tout dire. Le restaurant possède une décoration très belle il a été décoré avec goût. La nourriture était parfaite. Les menus sont accessibles par ces temps difficiles. Nous avons eu un serveur agréable souriant professionnel une vraie personnalité merci Clément ! Bref à refaire merci
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo grill St Egrève. Bonne journée. Cynthia responsable de salle.😊
Le 21/04/2023 à 21:31
De passage en famille nous avons été très bien accueilli, une ambiance un peu différente des restaurants de la chaîne que nous avons l'habitude de côtoyer, mais largement plaisante. Une mention spéciale pour Clément son jardin fantastique qui nous accompagné du début à la fin avec sourire et enthousiasme, merci beaucoup, nous reviendrons avec envie et plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Patrice pour votre super retour qui sera transmis à Clément ainsi qu'à toute l'équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Buffalo grill St Egrève. Bonne soirée. Cynthia responsable de salle.👍🙂
Le 16/04/2023 à 15:01
Super bien accueilli ! Super bon ! Mario et son équipe sont super sympa ! Ambiance conviviale ! A recommender
Réponse du propriétaire :
Merci bien Jean-François pour ce deuxième retour toujours aussi positif et pour votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous recevoir à très bientôt ! Clément
Le 09/04/2023 à 14:03
On adore venir régulièrement, bonne ambiance, équipe agréable, on a adoré les nouveaux petits paniers du menu enfants. Andreia très agréable est devenue notre serveuse attitrée...Et Clément nous accueille toujours avec le sourire, fort sympathique.. Nous recommandons ce restaurant à 1000%
Réponse du propriétaire :
Quel magnifique retour Virginie merci à vous de nous être toujours aussi fidèle et de ne jamais oublier de féliciter l'équipe en place, c'est toujours un plaisir de vous recevoir à très bientôt! Cynthia responsable de salle.
Le 08/04/2023 à 19:58
Très bonne soirée, bon repas, servis par Clément et Chloé qui sont très agréables et souriants.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pauline pour ce super retour qui nous fait vraiment très plaisir au plaisir de vous revoir très vite à Buffalo Grill Saint Egrève ! 😁 Clément
Le 11/12/2022 à 15:26
Sympa mais à éviter le dimanche midi. Il manquait la moitié de la carte, même le café ! La serveuse très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. En effet nous avons eut des problèmes d'approvisionnements cette semaine et nous n'avons pas put proposer tous nos produits à la carte. Passez une bonne journée Cordialement l'équipe du buffalo grill de saint egreve
Le 03/12/2022 à 11:22
Carte fourni , les plat sont copieux et avec un bon goût ! Très bonne ambiance Le serveur est très sympathique et dynamique, malgré une grosse charge de travail, il explique chaque étape du service ce qui permet de savoir où l'on en ai dans le service Je recommande , surtout ouvert le dimanche pour manger en famille dans la bonne humeur !!
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie pour agréable retour. Nous faisons au mieux pour le confort de nos clients et votre commentaire nous va droit au coeur! Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite au Buffalo St Egrève. A bientot. Cynthia et toute l'équipe de St Egrève.😊
Le 02/11/2022 à 13:14
J’y suis allé deux mardi de suite J’ai testé le southwest le poulet pas mal en revanche le bœuf et le porc au secours Travers de porc juste caramélisé sur la carte et non pas dans l’assiette Je ne vous parle pas de la présentation des assiettes et encore moins des araignées au coin des fenêtres Peut-être n’ont ils pas le temps pour un nettoyage correct Quand à la direction elle brille par son absence Je ne crois pas qu’ils me reverront
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane toutes nos excuses pour vos mésaventures rencontrer ces derniers jours, la décoration Halloween pleine de fausse toiles d'araignées a était enlever ce fameux jour et nous n'avons par conséquent pas eu le temps de faire le nécessaire ce jour la nous nous en excusons. Quand à l'assiette southwest toutes mes excuses a nouveau je ne comprends moi même pas ce qui a bien pu ce passer lors de ce très gros service de jour férié. Je vous invite toutefois à revenir afin de repartir avec un meilleur souvenir de notre équipe et de notre établissement, si je peux je m'occuperais de vous moi même. Clément
Le 02/10/2022 à 17:07
Un bon moment les plats étaient assez bons mon expérience chez Buffalo est parfois mitigée mais cette fois ci je n’ai pas été déçue.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Bonne journée Cynthia
Le 26/05/2022 à 22:02
Janvier 2023 : Ce qui est appréciable chez Buffalo, c'est qu'on se sent comme à la maison. Encore une fois nous avons été accueilli et servi avec beaucoup de professionnalisme. Tout était bon ! Un GRAND MERCI à Cynthia qui nous a chouchouté malgré qu'elle était seule, nous étions une table de 9 avec Papi Melchior qui a eu droit à un coeur en chocolat sur son dessert :) trop choux :) Bravo à toute l'équipe ! à bientôt ! Novembre 2022 : Merci à notre serveur « Clément » pour son professionnalisme ! Bravo également aux équipes en cuisine qui suivent la cadence. Nouveau dessert « La Diligence » est excellent. La nouvelle équipe est très sympa et attentionnée avec les clients, super service rapide !
Réponse du propriétaire :
Novembre 2022: Merci beaucoup Anne Marie pour ce joli retour très sympathique il est très plaisant à lire et fait très plaisir, tout le plaisir fut pour moi de vous accueillir et vous servir, revenez vite nous voir je m'occuperais de vous avec le même soin et essayerais de faire toujours mieux.😊 Bonne soirée Clément Janvier 2023: Merci bien Anne-Marie c'était un plaisir pour moi de passez ce moment en votre charmante compagnie ravi que Papi Melchior et toute la famille est apprécié cette petite attention. Toute l'équipe et moi même vous remercions de votre passage et vous invitons à revenir nous rendre visite au plus vite ! Cynthia =)
Le 23/05/2022 à 19:05
Il s'agit d'une chaîne et ça ce ressent dans les plats. Mais en allant au Buffalo personne ne s'attend à de la haute gastronomie. Il se trouve que l'expérience que nous avons vécu samedi midi était parfaite, un service agréable qui donne le sourire, un rythme entre les plats adaptés.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/04/2022 à 17:43
Euh... C'était un mauvais jour mais tout se dégrade. Quel dommage ! Repas en famille. Les haricots verts servis froids. Je les ai renvoyés. Retour des haricots non âpretés. Rien ! A peine du sel. Le riz, idem ! Et pour couronner le tout, erreur sur la note. Un menu hold-up qui porte bien son nom : plat+ boisson et boisson comptée en plus du menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome, merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos ressentis. Néanmoins j'aimerais savoir quand êtes-vous venus manger ce repas en famille car je n'ai eu aucun mauvais retour sur des haricots verts et pas plus d'erreur sur une note concernant un menu hold-up. Je demande systématiquement lors du passage en caisse et lorsque je passe dans les rangs si tout s'est bien passé? Vous êtes bien venu au Buffalo Grill St Egrève? Restant à votre écoute, je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Cynthia Directrice Adjointe.
Le 26/02/2022 à 21:53
Très bon moment passé avec Cynthia et son équipe aux petits soins pour les clients. Même les petits nouveaux sont au top, mention spéciale à Renaud qui a mis tout son coeur à nous servir. Bravo au cuisinier pour tout ce qu on a mangé mais les ribs sont cuits à la perfection. Bref c était top
Réponse du propriétaire :
Merci Oriane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/02/2022 à 19:28
La première chose après avoir dit : Bonjour, est-ce que vous voulez manger ici. Un Employé vous installe dans un Box sur un Canapé 🛋. Ou pas mais je trouve ça moins bien sans. Un Box comme si on étais des Bizons 🦬 sauvages, non je plainsante. Il y avait déjà du bois qui séparait chaque Box, mais ils ont rajouté des murs de plastique, vous savez pourquoi pas besoin de vous dire. Bref vous ouvrez le menu et puis vous avez du choix, inspiré tout droit de l'Amérique 🇺🇲 Des viandes 🥩, du poulet 🍗, des Onion rings, chicken wings, entre-côte, faux-filet, brochettes, carpaccio, du poissons... Des salades 🥗, des tapas 🌮, Et des burgers 🍔 bien sûr Accompagnements : Frites 🍟, Haricots, Pâtates 🥔 , je sais plus, mais ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de Pâtes, Sacrilège... (Ça n'irait pas avec le Restaurant Américain en même temps) Dessert : Glaces 🍦, cheesecake, crème brûlée, café ☕️, thé. Et en boissons 🥛 il y a de tout. Point Négatif, maintenant ils donnent des salades 🥗 en entrée avec de la sauce, exactement pareil que Courtepaille voilà pourquoi il y a plus de pâtes aux cheddar. Ils ont un site d'ailleurs si vous voulez aller voir la carte où autre, il faut taper sur internet : Buffallo Grill Saint-égrève. Les serveurs super sympathiques et drôles 😊. C'est assez sain. Ça remplie pas trop, ni au point de n'avoir rien dans le ventre. Et puis ils prennent les tickets resto.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 07/12/2021 à 15:28
Je suis venue a Buffalo Grill par nostalgie car j'y allais souvent quand j'étais petite. Quelle joie de voir que presque rien n'a changé, même en allant dans un autre Buffalo. Les plats et desserts étaient copieux et très bons. Mention spéciale aux Ribs qui étaient parfait, un vrai plaisir✨🙏 L'attente a été un poil longue mais je n'enlève aucune étoile car le serveur Mario a été d'une grande gentillesse et nous a fait oublier cette attente. ⭐⭐⭐⭐⭐ = Bien mérité !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 31/07/2021 à 15:32
Alors après notre expérience catastrophique à Buffalo de voiron voici notre extraordinaire expérience à celui de saint égrève Mercredi 14 juillet à midi table 15. Un serveur désagréable et même odieux ! Apéro et vin commandé. Après 30 minutes d’attente et toujours pas de plats, on nous apporte le vin (boissons que nous avons du réclamer), mais le vin ?! On ne prend pas les apéros d’abord ?! Ben non, ils ne sont jamais arrivés. Plus de 45 minutes, d’attente nous nous impatientons, ma mère se lève pour voir ce qu’il se passe. Pas le temps d’avancer le serveur lui saute dessus « pas la peine d’aller vous plaindre, la commande est prise ». Euhhhh ?! Surprenant ! Tellement le ton est monté que nous avons failli partir mais les plats arrivants enfin nous nous sommes rassis. Plusieurs plats ne correspondaient pas à la commande. Évidemment pas d assaisonnement, il faut réclamer pain eau etc. Bref nous n’étions pas les seuls mécontents du service, pour nous c’est fini Buffalo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cris , Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Par ailleurs, notre responsable nous confirme qu'il a fait le suivi de votre table et qu'il s'est excusé pour le comportement de la serveuse et qu'il a fait un geste auprès de la table en offrant les mozzarellas sticks. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT EGREVE
Le 07/06/2021 à 10:51
L'équipe de Cynthia nous a parfaitement reçus ce mercredi férié à midi ! Politesse, sourires, amabilité, sourires, efficacité, sourires, gentillesse, sourires ! Et ça fait tellement de bien ! Ça ne coûte pas plus cher d'être souriant, et ça change toute l'expérience ! 😊 On était 9, on a été servis dans les temps, zéro faute, cuisson au top, quantités correctes, et restaurant très propre ! Quitte à faire qq km de plus, on reviendra dans ce Buffalo plutôt qu'un autre ! Merci ! 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Ericka pour ce magnifique commentaire qui me touche beaucoup et que je m'empresse de transmettre à ma petite équipe. C'est très encourant pour nous qui sommes soucieux du confort de notre clientèle. Je suis vraiment ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et c'est avec grand plaisir que nous attendons votre prochaine visite au Buffalo Grill St Egrève! Bonne soirée. Cynthia et la Team Buffalo.😁
Le 05/09/2020 à 19:31
Un samedi 13h30, service rapide serveuse à l'écoute, même si c'est pas parfait et qu'il faut demander.... le sel à table ect Que tout n'est pas donner dans l'ordre . je trouve dommage la prise en charge des enfants il faut demander la chaise haute , l'assiette est brûlante (meme si on previens)... il devrait être servi en premier . Une salle de jeux sympa la barbe à papa gratuite le pop-corn et la petite salade à l apero j ai apprécié. Et la viande excellente rien à dire.les frites bof... je reviendrait....prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT EGREVE
Le 30/08/2020 à 17:32
J'ai passé un très agréable moment dans votre lieu de restauration. Le serveur était fort sympathique, et les plats servis étaient giga bons. Je n'ai pas fini mes ribs à cause de ma taille de guêpe mais j'ai put emporter chez moi ce que je n'avais pas fini et ça m'a fait plaisir car ça évite le gaspillage ! Seul bémol malheureusement, il y avais une personne assez ennuyante, pour ne pas l'appeler par des insultes, qui ne faisait qu'ennuyer la serveuse et qui a menacé de frapper l'autre serveur parce que, je cite, c'est un narvalo lui. J'espère que vous ne vous coltinez pas souvent ce genre d'individus car sa nuisance sonore et son agressivité aurait put ruiner le repas de personnes moins patientes que moi. (En fait jsuis juste fragile donc j'ai rien voulu dire quand il insultait tout le monde). Je vous souhaite une bonne journée, vous avez rempli mon ventre et ravi mes rêves. Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 08/07/2017 à 09:46
Une très bonne qualité au niveau des viandes. Les Buffalo Gril ont toujours une petite attention au client en leur proposant gratuitement une petite salade et des pop corn pour patienter car en effet l'attente peut se trouver longue dans certaines conditions. Sinon les serveurs et serveuses sont sympathiques et accueillant(e)s. Très bon restaurant situé dans un endroit calme, bien qu'étant un peu petit car certaines personnes attendaient que des tables se libèrent.
Les autres restaurants
💬 De passage sur la route des vacances, le cadre, le service top et la cuisine encore plus ! Des assiettes garnis et bien présentées ! Merci au chef pour sa cuisine faite maison !
💬 Je suis venu afin d'y attendre ma mère et l'on m'as accueilli avec affabilité. Petit déjeuner excellent et copieux merci 💕
💬 Franchement les meilleurs burgers qu’on a mangé jusqu’ici (et pourtant on en a fait!!) ! On sent vraiment la qualité de chaque produit, c’est vraiment top!! Personnellement je suis très difficile, je n’aime normalement pas l’oignon confit mais le dirigeant m’a fait gouté et finalement j’ai adoré ! Il y a un vrai soin apporté au service ! Nous reviendrons à coup sûr et ferons goûter ça à nos proches !!
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant au style brasserie avec des plats goûteux, bien présentés et bien garnis. Tout était très bon et bien préparé. Nous avons passé un bon moment en famille avec un seul petit bémol, c’était assez bruyant et il y avait en plus un fond musical ce qui donnait une sorte de brouhaha ambiant. Il était très difficile de s’entendre à table. Malgré tout le repas était délicieux et le personnel agréable dans un environnement très chaleureux. Bonne adresse sur le secteur de Pusignan.
💬 Un service plus que parfait car ambiance détendue, agréable et pleine de bonne humeur. Venus avec nos deux enfants en bas âges nous nous sommes régalés tous les 4 et le service était juste au top. Merci pour ce chouette moment en famille. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant.
💬 Succulent. Un des meilleurs restaurants. Leurs spécialités sont top les serveurs sont des amours, l'ambiance est plus que chaleureuse. Nous ne voulions pas partir ! Ps : goûtez leur poulet maroilles. Nous ne reviendrions que pour ça ! 🤤🤤
💬 A visiter
💬 P'tit resto sympa un peu long à la détente pour le service. Les plats sont bons. Les produits de la mer sont frais.
💬 Sandwich trop gras viande pas fraîche plein de graisse ça coule du Sandwich (panini poulet) plus durum viande dure sûrement de la viande déjà cuite et chauffée.
💬 Très accueillant et gentil, toujours avec le sourire et nous a aidé à choisir notre commande. La commande était tres rapide et les portions sont généreuses ! Je vous conseille vivement de venir manger dans ce fast food :)