📌 15 Av. de la Voulzie, 77160 Provins
💬 2932 Avis
Le 08/12/2023 à 11:19
Je recommande,un sourire et en plus l'accent de la Polynésie d'une des serveuses qui est d'ailleurs très attentionné. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Erick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 20:30
Corentin a été agréable, un service impeccable, belle expérience. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Ivan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/12/2023 à 20:32
Parti manger chez eux, avec un système de commande embêtant qui a disfonctioner et qui nous fait perdre du temp en plus de perdre le contacte avec le serveur. Le système de chauffage qui marche pas donc on a eu froid tout le long du repas. Bref on a connu Buffalo d'en temps qui était bien meilleur. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 30/11/2023 à 17:30
Très bon accueil de la part de Clara et sa patience Merci beaucoup. Désolé on n'a pas laissé un pourboire on était pressé pour un rdv médical.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2023 à 12:30
Top nous ont adore 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 16:28
La catastrophe, repas servis tièdes ou froids, gros manque de serveurs, sur 7 personnes, les derniers ont été servis quand les premiers ont fini leur repas. Qualité de petits legumes assez médiocres. Ca ne vaut pas le prix. Je ne suis pas prête d y retourner. Et en plus, panne de chauffage. Un imprévu cela arrive...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 25/11/2023 à 21:53
Ne prenez pas la « poutine » c’est juste des frites avec un peu de sauce dessus. Jamais je reviens XD Un ami à moi a prit un mac and cheese, une toute petite portion. Il ne reviendra pas non plus. Ce restaurant est frauduleux XD Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 25/11/2023 à 13:39
Nickel le service, merci Clara sa mérite une petite prime
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/11/2023 à 22:26
BRAVO à Corentin, il est au top avec les clients, aux petits soins 👍 on a passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Francine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/11/2023 à 21:05
Personnel sympathique, cuisine très bonne. Commande et paiement par téléphone intéressants mais moins de relationnel du coup.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 20:49
Personnel chaleureux, système de commande via application plutôt pratique. Très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/11/2023 à 13:15
Les Buffalo en général se dégradent autant surtout niveau quantité..frites pas fraiches.la salade d'accueil très petite et salade verte pas toujours très appétissante et servie avant même d'avoir commandé l'apéritif . Assiette de viande il n'y a plus de salade ni de tomate..bref malheureusement cela se dégrade partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 11/11/2023 à 13:48
1 étoile et encore parce qu'il faut mettre quelque chose ! Restaurant à fuir !! Déjà venu 2x service très long assiette peu fourni pour le prix ressortir ayant encore faim c'est moyen. Voulant redonner une chance on y retourne aujourd'hui 11 novembre j'appelle à 11h45 pour réserver à 13h45 une femme me répond c'est bon vous pouvez venir il y aura de la place.. SAUF QUE arriver à 13h30 monsieur a l'accueil qui nous dit 1h d'attente (la blague 30 min de route pour nous dire qu'il y a 1h d'attente alors que j'avais appeler pour réserver !!) ALORS QUE beaucoup de table était encore vide ! Mais il y aurait 2h30 d'attente 🤣 De pire en pire ce restaurant vraiment très très très déçu !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 06/11/2023 à 11:07
Personnel sympathique. Très bon rapport qualité prix. Seul bémol : endroit un peu bruyant. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/11/2023 à 20:23
Comme toujours, bien mangé et bien reçu par Clara. Si l'on peut faire une toute petite remarque, un peu frais dans la salle en début de service mais l'atmosphère s'est réchauffe au fur et à mesure du remplissage de la salle...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/10/2023 à 22:54
Accueil très chaleureux, service rapide et bon effort pour rester dans le thème d'halloween. Merci à Clara de nous avoir servi tout le long du repas. Serveuse à l'écoute et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 21:10
Super moment passé dans ce restaurant nous nous sommes régalés Clara serveuse au top
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 19:14
Service beaucoup trop long à cause du service avec l'application je pense...les plats sont bon
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 14:26
Accueil très sympa Merci Clara!! Bonne viande service parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 13:24
Corentin est accueillant et chaleureux très attentif oublier pas de l’augmenter
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/10/2023 à 13:05
Superbe service, je recommande merci gladys
Réponse du propriétaire :
Merci Célia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 17:09
Nous avons commandé des cocktails mais il n y avait pas de paille donc nous avons dû enlever tous les glaçons du dessus pour pouvoir le boire ..Si la serveuse nous l avait dit on en aurait pas pris.. Ils ne se sont pas foulés avec la salade caesar (si on peut appeler ça comme ça car la sauce n était pas de la sauce caesar)avec deux copeaux de parmesan..pour le prix c est abusé Enfin c est sûr que ce n est plus ce que c était.. Avant j y allais régulièrement mais il ne m y reverrons plus , je préfère aller à l uzine à côté ! Et ne me sortez pas votre réponse toute faite ..!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 17/10/2023 à 21:17
merci à clara pour la bonne humeur et le sourire, très bon dans l’ensemble, petit bémol sur le fait que mon entrecôte, qui était certe bleu, était froide. Sinon tres bon moment merci l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 13:58
Merci beaucoup Clara pour cet excellent service votre professionnalisme et votre sourire on fait de mon repas un moment de paradis. La viande était à point comme votre sourrire et la bière pétillante comme vos yeux… au plaisir…
Réponse du propriétaire :
Merci Ju, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/10/2023 à 13:27
Merci particulier à Glagys pour sa gentillesse et son sourire. Service hyper rapide, rien à redire. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 20:16
Nous remercions particulièrement Clara pour son service irréprochable et très aimable. Au plaisir de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 14:55
Buffalo Grill une valeur sûre. Les plats sont bons et le service impeccable, des serveuses et serveurs pro.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/10/2023 à 21:38
Enzo, le serveur que nous avons eu est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Coline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 22:32
J'ai très bien mangé, merci beaucoup à Corentin pour son service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 13:22
Agréable moment. Dommage que les prix ont augmenté autant. Franck très bon serveur. Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/10/2023 à 13:14
Repas sympa Carte modernisée Un burger pulled pork très goutu Un service très sympathique et souriant Bref un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/10/2023 à 21:22
Déception total Nourriture congelé. Le assiette de Chili con carne le haricots trop durs pas mais rien la vérité catastrophe dernière fois k je vé.🤮🤮🤮 le cuisinier pff .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alberto, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 03/10/2023 à 20:44
Bon accueil très serviable un grand merci a Corentin personne très aimable à l écoute très gentil avant passez une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 20:43
Très bien mangé. Service impeccable. Servi par Corentin souriant 😊Rien à dire .
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/10/2023 à 20:36
Déçu on arrive a 20h on nous dit 1h30 d attente car nous somme 10 à manger plusieurs tables était libre et la salle de gauche de l entrée était vide motif manque de personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 01/10/2023 à 11:30
Cuisine sans problème malgré qqs erreurs rectifiées. Le service est un peu long mais agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/09/2023 à 13:58
Très bien accueilli, service agréable (par Corentin). Côté cuisine, un peu déçu par le pavé de saumon. Trop cher pour la simplicité du plat. Le reste des plats étaient ok.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/09/2023 à 15:16
Endroit excellent comme d habitude très bien reçu je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/09/2023 à 17:21
Super repas, très propre, professionnalisme au rdv et zéros problèmes à remonter. Merci à Gladys !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/09/2023 à 14:21
Très bien accueilli un grand merci à notre serveur frank cuisine très bien excellent les enfztn ravis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/09/2023 à 22:16
Serveur très professionnel Très sympathique agréable au plaisir de revenir Dans une ambiance très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/09/2023 à 15:08
On a été très bien accueillis et bien installés. Franck qui nous a servi a été très disponible et très serviable. Chicken burger et ribs très bons ainsi que les frites et la pomme de terre au four ! Nickel
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/09/2023 à 21:01
Très bon repas, service de qualité. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 20:48
Très copieux ,les ribs de porc et l entrecôte excellente, et le serveur Michael très sympathique et souriant ,
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 20:51
Commande en click and drive de Mac n'cheese, Mais le plat est quasiment vide... Pâtes très chères pour la quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 08/09/2023 à 13:09
Serveur très sympa ! Et bonne carte, il y a du choix !
Réponse du propriétaire :
Merci Oriane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 14:10
Très bon bon je le conseil mais long sur le service nous sommes restés 2h30 du coup mes enfants ont trouvé le temps long et se sont râlés dessus par le serveur ont retournera au Buffalo mais a Troyes dsl pour provins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 03/09/2023 à 20:52
Commande à emporter Déplorable rien de plus à dire dommage impossible de mettre 0 étoile. arrive là-bas on nous donne la commande à la vas vite pourtant le restaurant n’étais pas pleins donc pas de quoi être dans le rush on fait toujours la même commande du coup quel suprise arrivé à la maison après 30min de route auparavant le poids n’y était jamais mais là c’est carrément de l’abus nous avons payé des ribs xxl (675g) pour avoir finalement 430g résultat 15€ de perdu puisque cela correspond au ribs 450g Vous le comprenez arrive à la maison plus de solution du coup je vous conseil de prévoir une balance voila voila on a faim et on a perdu de l’argent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 02/09/2023 à 19:30
Très bien accueilli par Clara, service rapide et agréable je recommande ce restaurant. 🌸
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 21:12
Très bonne expérience, les plats sont arrivés très vite, les burger au bacon étaient délicieux, tout comme les desserts (brownie). Petit plus pour la serveuse (Clara je crois) qui a ete tres rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Leane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/08/2023 à 19:30
Clara serveuse très agréable et pro, ambiance super c'est un vraie plaisir d'avoir la VRAIE déco de Buffalo. Et la nourriture est toujours très bonne 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Kelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 22:28
Un super repas! Clara nous a très bien servie et a été très agréable! Merci pour ce service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/08/2023 à 18:34
Agréable moment passé en famille ! Bon accueil et le repas excellent…
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/08/2023 à 12:25
Notre serveuse Gladys, très souriante et soucieuse de notre repas, personne très agréable merci a elle pour ce service
Réponse du propriétaire :
Merci Julia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/08/2023 à 13:03
Agréable moment. Très bon repas. Serveuse Clara au top 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 07:20
Accueil le samedi midi plutôt rapide. Oublie de sauce, cependant service correcte et personnels avenants. WC propre et c'est important.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 20:19
Bonjour. La serveuse est une jeune femme bien agréable. Service parfait. Cuisine OK. Merci Léa. Chantal et Pascal.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 22:39
excellent comme d’habitude . Clara est une super serveuse , très agréable 👌
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2023 à 22:06
Le serveur,Ilan est une personne sérieuse,souriante et réactive. Il est très impliquer dans sont travaille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/08/2023 à 19:36
Excellent accueil avec un jolie sourire ! Merci à Gladys , restez rayonnante et gardez la pêche pour toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/08/2023 à 15:20
Arrivé à 13h40, nous nous rendons vite compte que nous génons. Service déplorable. J'ai cru que le serveur allait enfoncer la dernière frite dans la bouche de ma compagne pour débarrasser. Carafe d'eau pas servie (malgré la demande). Sinon nourriture correcte a l'exception du Mac and cheese. Nous avons préféré en rire tellement la situation était ubuesque. PS: pas besoin de la réponse me remerciant pour l'avis. A en lire les avis des dernières semaines je ne crois pas que vous en teniez compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 12/08/2023 à 13:56
Serveur agréable, souriant, gentils, repas satisfaisant, longtemps que nous étions pas venu, rien n'a changer toujours aussi bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/08/2023 à 21:58
Quelques ruptures de produits mais ça ils n'y sont pour rien . Thony a été super ! Souriant , agréable, disponible et vraiment très gentil 😊 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/08/2023 à 18:09
Nous avons été accueilli par Michael qui est un serveur très sympathique,nous avons passer un super moment,repas très bon je vous conseil,la tartine d avocat un délice,et nous y reviendrons sont esitation,un super,restaurant,avec un personnel très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/08/2023 à 09:51
Merci à Ilan pour l'accueil, endroit classique, repas correct. Serveur très aimable, dommage qu'il y a eu certains oublis.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 14:37
Petites erreurs d’inattention au service par Ilan mais rien de grave. Serveur tout de même très aimable. Viande renvoyée car mal cuite. Sinon c’était bon. Les quantités sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 14:28
Très bon accueil Service par Franck et son équipe au top : disponibilité et sourire au Rdv. Qualité des plats au RDV. Les enfants ont pas mal de choix avec les kid's menus.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 30/07/2023 à 21:25
Seul point positif: bonne cuisine. Point catastrophique le service: incapable de prendre une commande correctement pour 2 personne, beaucoup d’erreurs… De plus le personnel est totalement désintéressé par ses clients (ne propose pas d’eau…). De plus lorsque l’on demande un service au moment du repas (ex; de l’eau), obligé de demander plusieurs fois car personne est capable de nous en servir. Personnel pas du tout réactif aux besoins… Et ne demande même pas si le repas c’est correctement déroulé ! Une chose est sur c’était la première et dernière fois à ce buffalo..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stecy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 29/07/2023 à 21:54
La dame (blonde) au bar ne dit pas bonjour lorsque quelqu'un rentre dans le restaurant. Tandis que l'ensemble des serveurs le font. La serveuse qui nous a servit était quant-à elle sympathique et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/07/2023 à 20:18
Nous y avons mangé ce soir. Buffalo était mon restaurant préféré mais depuis bientôt 8 mois plus du tout. Avant ce soir nous y avions remangé deux fois et nous avions également été déçu mais ce soir c'était le bouquet. Notre fille avait commandé un hamburger avec mayonnaise. Elle se retrouve avec du ketchup. Le faux filet de mon mari était loin d'être tendre. Pour ma part, j'avais pris une salade césar. 15,90 euros la salade pour n'avoir pratiquement que de la salade verte. Cool. ;-) Dommage que le buffalo ait changé à ce point. Avant c'était un pur régal. Dorénavant nous irons dans d'autres restaurants. Le buffalo c'est terminé pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 25/07/2023 à 22:25
Merci Ilan pour ce service incroyable je le recommande très souriant très agréable. Super serveur ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Mathys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2023 à 06:17
Par où commencer ? Chez Buffalo Grill, vos enfants de 3 ans ne seront pas considérés comme de vraies personnes. Nous étions 5 et ils nous a été servis 4 salades et 4 pains. J'entends encore son et moi ? qui me brise le coeur. D'ailleurs elle n'as jamais eu de couvert ni de verre. On vous propose d'utiliser une application pour passer commande, soit. Le bon sens voudrait que les plats soient servis en même temps mais non. Commençons par les boissons, 3.75e pour du soda même pas frais, il faut oser. Enfin, ça change des plats, aucun n'est arrivé chaud, tout juste tiède et encore. Je vous conseille (non) le reconstitué parfum roquefort, si vous n'avez pas de palais c'est super, difficile d'appeler ça une sauce c'était immonde. La côte de boeuf, avec un supplément pour 550g, ce supplément c'est pour du gras, un peu cher du coup. Les buns des burgers étaient immangeables, du plastique. Dans les menus enfants, dont le prix est déjà excessif pour le contenu, vous devrez ajouter un supplément pour la boisson ou courir après un serveur pour une carafe d'eau (heureusement elle était fraîche). Vous devrez aussi courir après le personnel pendant plus d'une demi-heure pour le dessert des enfants. Ça nous a passé l'envie d'en prendre un et de vite partir. En même temps 7.50e le crumble congelé bof quoi. Parlons de l'hygiène, vue sur les WC, odeurs avec, j'ai eu tout le loisir de contempler les vitres sales et les nombreuses toiles d'araignées sur les luminaires (qu'ils soient aux murs ou au plafond) peut-être était-ce une ambiance maison hantée ? Les panières servies aux enfants étaient sales et cassées. Nous avons demandé le paiement via l'appli, nous attendons encore un membre du personnel. Ah, et ils ont l'audace de vous demander un pourboire via cette appli. Mais un pourboire pour quoi ? Le service pitoyable ? La nourriture sans goût ? Le personnel peu aimable ? Buffalo Grill est devenu une vraie cantine, assemblage de denrées toutes plus surgelées les unes que les autres pour des tarifs hallucinants. Vous nous avez vus, vous ne nous verrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélody, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 21/07/2023 à 14:30
Éclairage un peu trop lumineux et éblouissant. Le burger ressemble plutôt à de la cuisine d assemblage, le goût et la texture ne sont pas exceptionnelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 20/07/2023 à 21:11
Notre serveuse Clara est très aimable. Nous n’avons pas attendu. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/07/2023 à 19:35
Je ne peux pas mettre plus d'étoiles, avec mon conjoint nous sommes venus en 1h nous avons eu la salade d'accueil, le serveur en 1h il a juste pris notre commande, on lui a demandé d'envoyer directement le repas de notre enfant, le repas n'est jamais venus en 1h, nos cocktails je pense qu'ils devaient aller cueillir les fruits, car jamais venus .... Bref déçue 😡 au bout d'une heure nous sommes allés chez leur concurrent car on en avait marre d'attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 18/07/2023 à 13:37
J'ai passé un agréable moment. Un très bon repas , très copieux. La serveuse Clara ainsi que ses collègues étaient a l'écoute et souriant. Ont y retournera sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/07/2023 à 20:12
Étant de passage en couple sur Provins, nous avons passer un bon déjeuner, la serveuse était très aimable et serviable. Supplément sauce roquefort gratuit en geste, rien à dire qualité service. Le Méga chou Américain était top. Nous reviendrons une fois installée dans cette belle ville.
Réponse du propriétaire :
Merci Garry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 22:57
C'est beaucoup trop bruyant. Service catastrophique : j ai été servie alors que les deux autres personnes de la table avaient terminé . Deux viandes sur trois étaient trop cuites alors que nous avions demandé à point. Erreur sur la note ( 4 plats comptés au lieu de trois) , heureusement que nous avons fait attention sinon c était presque 17 euros de trop. Malgré les remarques faites , rien n a été proposé même pas un des apéritifs ou un dessert offert. De plus on nous fait rég en plein milieu de l entrée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 06/07/2023 à 18:29
Bonjour, Nous avons attendu un peu mais en terrasse ce n'est pas très grave. Personnes très souriantes, serviables, j'ai toutefois été très surprise par le prix des suppléments qui sont passés de 0,50€ à 0,90€, très forte augmentation. Bonne continuation à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/07/2023 à 14:15
Un très bon service de la part de Clara très souriante et efficace ! Les plats étaient chauds et les demandes respectées. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Ela, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/06/2023 à 23:58
Tout s'est bien passée mais arrivée à la caisse nous avons payé plus que prévu. La caissière même avec le ticket de caisse elle nous a fait payer plus et impossible de la raisonnée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 26/06/2023 à 04:40
Bon d'après la serveuse il faut déposer un avis... Vous allez pas êtes déçu... Sachant que ça faisait un moment qu'on avais pas été dans cette enseigne on s'est dit avec ma moitié allez on tente. Alors une fois placé sur votre table avec la déco du luminaire qui tombe à moitié on vous donne un vieux bout de papier avec un QR code pour vous débrouiller tout seul, super tu viens au resto pour un moment privilégié avec madame tu te retrouve la tête dans le smartphone à comprendre comment ça marche... Oui parce que la serveuse n'as pas le temps du coup y'a plus rien à faire... La salade offerte est pitoyable, madame un peu plus chanceuse elle avais des haricots rouge dedans moi que dalle... Du coup on attaque la salade alors qu'on a même pas encore choisi l'apéritif, une fois compris le système on commande, du coup ça arrive en cuisine moi qui commande une bière pour accompagner le plat principal, et bien on me l'apporte à l'apéro alors que j était toujours au cocktail, les plats arrivent avec littéralement 13 frittes (oui j'ai compté) pour accompagner une viande sèche, tiède et de qualité moyenne, des couteaux qui ne coupent pas (celui de madame pour le coup) enfin tout va bien, seul le désert nous a satisfait (bon et copieux). Bref 85€ sans entrée et sans vin pour 2 personnes de cette qualité non merci, je passe sur le ambiance et le nombre de client présent qui reflète l'état général (plus de gens en pause dehors au restau à côté que de client qui mange à celui ci....) Bref portez vous sur le restaurant l'usine je côté qui est bien supérieur en tout points pour le même prix ou poussez chez l'oncle Scott de coulommiers pour vraiment manger de la viande ! Je déconseille fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 25/06/2023 à 22:38
Michaël notre serveur s'est très bien occupé de nous, agréable et soucieux du détail ! Pour résumer une expérience formidable et ce n'est pas la première fois ! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/06/2023 à 13:45
Une viande hachée cuisson bleu servie noir un serveur pas aimable et j en passe étant moi même serveuse certain ferai mieux de ne pas travailler face à des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 23/06/2023 à 19:00
Au Buffalo dimanche 18/06.... serveur incorrect qui empile les assiettes sur la table, devant les convives,on se serait cru dans une mauvaise cantine! Seule la serveuse venue servir l apéritif était à l'écoute.....mais le meilleur pour la fin : pb de paiement, prélevé deux fois du montant de l addition !!!! On peut s interroger sur la sécurité des opérations bancaires.... Bref en attente du remboursement qui doit normalement arriver dans les 10 jours à venir.....bien sûr aucun geste commercial proposé suite à leur erreur...vraiment déçue... SJ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 19/06/2023 à 20:09
Plus assez de choix dans les menus ce qui est dommage Les plats sont devenus trop cher La viande trop de nerfs Le service le soir ou j'y et étais là serveuse était a courir dans tous le restaurant j'ai du attendre plus de 5 minutes avant d' avoir une carafe d eau . Fuffalo a bien changé mais pas dans le bon sens , ce qui est sur sais que c étais là dernière fois que je mangeais chez eux Je préfère aller ailleurs maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 13/06/2023 à 22:16
Le serveur est dynamique, souriant, très professionnel. Niveau cuisine pas mal. Seul bémol le bâtiment mériterai un coup de rafraîchissement sur les boiseries extérieures, car le bois a très mal vieilli.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/05/2023 à 20:22
Service rapide, efficace, souriant. Serveuse et serveur a l’écoute . Plat au top, rapport qualité prix toujours présent. Petit clin d’oeil sur la Technique de décapsulage au top ! Merci Gladys
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/05/2023 à 19:15
Très bien Michael le serveur est très à l’écoute et fait des sujétions de plats très adaptés. La qualité de la viande est toujours de qualité. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/05/2023 à 10:45
nous sommes venus pour y manger hier mercredi a 13h15 , nous étions 4 , on nous a refusé une table sous prétexte plus de place , lorsqu' on nous avons fait la remarque plein de table de dispos , oui mais pas de serveur , la personne a pas chercher de solution ni aucun mot d exuce , a part sinon attendez 40 minutes ... oui avec ma maman agée ... je venais plusieurs fois a buffalo , la dernière fois c était pas top , peut être une erreur j ai re tenter mais toujours aussi déçue puisque la on nous a refusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 20/05/2023 à 20:04
Ce n'est vraiment malheureusement plus le Buffalo qu'on a connu avant. La crise est passée par là hélas. Il a fallu réclamer la salade de bienvenue, il n'y a plus de sel poivres et condiments à table. Tous les petits plus comme sauces, accompagnement, etc sont devenus des options payantes. Bref on va dire que c'est l'inflation et que tout le monde doit se serrer les coudes. Nous avons quand même bien mangé et c'est ce qu'on voulait par dessus tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 10/05/2023 à 20:31
Très agréable moment serveuse adorable et seviable merci Gladys
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2023 à 21:49
Gladys est très professionnel !! L espace d un dîner elle nous a apporté le soleil de Tahiti !☀️☀️☀️☀️☀️ Merci Je suis contre ce genre d avis sur les collaborateurs mais lorsque c est bien on ne le dit pas assez!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2023 à 19:55
Très bonne expérience Super accueil ! Et le nouveau service sur le téléphone avec QR code facile et rapide quand on vient avec des enfants nous choisissons quand les repas commencent en cuisine ! Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/04/2023 à 13:21
La serveuse Gladys de Tahiti nous a tellement bien accueilli et nous a bien servi. Elle était aimable et très souriante très agréables.
Réponse du propriétaire :
Merci Leila, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/04/2023 à 21:21
Gladys est très gentille et souriante elle nous fait voyager en parlant .. Le seul bémol c’est que la viande refroidie vite surtout quand on prend l’assiette avec plusieurs viandes ..
Réponse du propriétaire :
Merci Anne-Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/04/2023 à 22:50
Des plats plutôt qualitatif et gouteux notamment le poulet mais déçu par quelques morceaux bovins assez dure dans le plat mix du trappeur. Très bon gâteau au chocolat, offert pour l'anniversaire des enfants. Et merci à notre serveur Franck, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Yann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/04/2023 à 08:38
J aime bien Buffalo. Je suis juste un peu déçu sur le tartare de boeuf..qui manque vraiment d assaisonnement et j ai réclame le panier de sauce spécial tartare avec moutardes et sauce anglaise..mais il n y avait pas ! Sinon leurs viandes sont très bonnes et toujours un bon choix d accompagnement. Pour info.j y vais 1 fois par mois mais pas toujours à celui de provins
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/04/2023 à 00:12
Repas qui s’est très bien passé peut d’attente mal grès une arrivée sans réservation un samedi soir les plats étaient bien préparés cuissons nickel et le serveur Michael était aimable et disponible. On recommande cet établissement 👌
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 11/04/2023 à 21:10
Très bon accueil , personnel souriant. Franck était notre serveur et venait de débuter son poste au Buffalo de Provins rien à redire. Nous avons passé un bon moment et service rapide ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Gregoire, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/04/2023 à 20:49
C'était mon premier buffalo Grill ... Je ne sais pas s'ils sont tous ainsi mais alors qu'est-ce que j'ai aimé manger là-bas... Je suis un carnivore et je pensais que c'était vraiment un endroit que pour les carnivores et en réalité non non il y a différents types de plats ! Oui bien-sûr que la viande domine mais en vrai il y a moyen de faire plaisir a tout type de personnes... Le service au top mais alors la qualité de la viande vraiment : exceptionnelle. J'y retourne bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Yagami, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/04/2023 à 22:58
Servis par Gladys et Franck, super service. Super gentil, aux petits soins vraiment pas déçue du service. Petit bémol pour l'attente entre les plat ou a l'arrivée mais sans ça très contente de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Soffie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/04/2023 à 20:26
Table 8 : très bon accueil dans la joie et la bonne humeur. Une serveuse avec beaucoup d’humour et qui aime son métier. Par ailleurs, très bon repas et le service est au top ! Bonne continuation à vous tous ! Et merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/03/2023 à 13:32
Notre serveuse Clara était très gentille et patiente, merci :). On a passé un très bon moment au calme, sur les banquettes prêt de la fenêtre, un bon repas qu’on a pu apprécier dans les meilleures conditions! Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Erika, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/03/2023 à 21:45
Super restaurant ! Cuisine de qualité et notre serveur Michael à été parfait. Souriant, serviable et très professionnel ! Ma mère, ma sœur et moi recommandons cet établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Steven, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/03/2023 à 15:32
Présents le 05/03 pour un anniversaire et la fête des grands mères. Tout étais au top malgré notre table de 14 personnes. Petite mention spéciale pour Gladys notre serveuse qui était vraiment adorable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/02/2023 à 13:43
Bonjour accueil chaleureux et rapide Par contre la salade offerte sans sauce c'est pas top Les plats froids et quantité de légumes je dirais approprié pour un enfant de 5 ans Aucune présentation sur les plats Comparé à d'autres buffalo nous avons été vraiment déçus sur la qualité La propriété... les WC une odeur épouvantable du côté des femmes, la poussière autour des tables ( séparation de tables en Bois) n'en parlons même pas 😔 Enfin 2 étoiles pour le personnel de salle très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violetta, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 19/02/2023 à 22:13
Le service à table impeccable, Merci a Gladys, sympathique et souriante, c'est des plus en plus rare de nos jours. Dans l'ensemble un très bon repas à un prix très abordable, très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 19/02/2023 à 19:51
Premier passage dans cette établissement.. très bon accueil.. toujours aussi bon.. et chaud.. comme les petits pains .. et on nous a offert les cafés ☕️.. je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci Kryss pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/02/2023 à 11:24
Très bon restaurant au niveau qualité/prix. Dommage qu'il faut désormais scanner un QR code pour passer commande qui beugue 1 fois sur 2 . Ce qui fait perdre du temps à tout le monde y compris mon amie et moi lors de notre soirée en Janvier dernier. J aimais bien y aller avant même avec mes enfants , dommage que ce QR code gâche tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héliéna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 15/02/2023 à 10:12
Nous avons été servi par Gladys la seule qui dit bonjour quand elle passe devant la porte d entrée et que plein de monde attend. Merci pour le cocktail offert car beaucoup d attente et oui jour de st Valentin et nous n avions pas réservé. Repas très bon Petit bémol attention au supplément sur le dessert qui a été oublié mais facturé. Nous reviendrons c est sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/02/2023 à 00:00
Bonsoir. Nous avons déjeuné le lundi 6 février pour l'heure du déjeuner et en plus du plaisir du lieu nous avons eu la chance d'avoir un serveur fort sympathique. Sa bonne humeur nous a fait du bien. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/02/2023 à 22:07
Merci pour ce repas… Notre serveur Gladys a été très agréable, douce et professionnelle. Seul bémol : le système de commande par internet avec son téléphone. Nous préférons le contact humain.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/02/2023 à 18:51
Pfff! Vous nous reverez plus, quand nous allons dans un restaurant nous recherchons aussi le service!(Bientôt il faudra aussi ce lever pour aller en cuisine chercher notre plat!!)Ce système de faire nous même notre commande sur votre application plutôt que de passercpar un serveur nous a beaucoup déranger , trop compliqué et trop long en plus personne pour vérifier si elle était bien passée. Au bout de 15 minutes une bière est arrivée mais la mousse qui était toute decendu.... La viande demandé saignante est arrivée trop cuite. Non vraiment trop déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 11/02/2023 à 14:31
Faire 30 min de route pour venir manger ( pas de réservation) nous dire table de 2 ? 40 min d attente … par contre une table de 3 sans réservation pas d attente directement une table proposée, Question d argent forcément…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 04/02/2023 à 22:36
Très très bonne nourriture, et un service encore mieux. Notre serveuse Gladys était très agréable et joyeuse, c'était un réel plaisir de converser et elle était très bonne ambiance. Merci encore et à très vite 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/02/2023 à 08:44
Buffalo pour son enseigne, mais d'un Buffalo à un autre, la saveur est bien différente.... plat sec, une salade d'entrée dont on se passerait et je ne parle pas de la fraicheur !! J'y suis allé 3 fois, pensant que c'était une erreur, eh ben non ... Ce Buffalo est à éviter sauf si vous aimez le réchauffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 02/02/2023 à 20:31
Superbe soirée. Nous avons été très bien reçu par notre serveuse gladys au timbre de voix très chaleureux. Le service était au top. Cela faisait très longtemps qu on ne venait plus dû à la qualité mais je le conseil bien volontier maintenant.👍
Réponse du propriétaire :
Merci Nadege, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/02/2023 à 16:11
Expérience mitigée. Le repas était de la même qualité que dans les autres restaurants de l’enseigne, mais le service laissait, lui, plutôt à désirer. Le serveur semblait pourtant vouloir bien faire les choses, mais manquait visiblement de formation, et semblait qui plus est dans une sorte d’état second (fatigue ?). En résumé , pas ma meilleure expérience chez Buffalo, mais le repas restait correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lee, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 01/02/2023 à 17:20
Comme d'habitude très bien accueillis. Notre serveuse de ce jour Gladys était très agréable et souriante et était très réactive. Merci pour votre gentillesse ! A bientot.
Réponse du propriétaire :
Merci Alyson, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2022 à 13:19
Bonjour J'ai mangé une entrecôte qui été dure avec pas beaucoup de frites.par contre le service été bien ce jour là serveuse très gentille. Je suis revenue lendemain j'ai mangé une entrecôte charolaise très tendre mais par contre les frites se faisait rares dans l'assiette et le service ce jour été désastreux. Par contre l'état du restaurant dans l'ensemble laisse beaucoup à désirer pas attrayant du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 28/12/2022 à 08:49
Accueil mitigé serveur tout juste aimable à part vers la fin ou il nous a un peu parler . Steak pas cuit à point et plein de nerfs assiette pas. Bien présenter frites tout juste chaude . Ce genre de repas je le fais chez moi pas d ambiance je suis super déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 11/12/2022 à 20:34
Arrivée dimanche 11 à 14h30 après 35 minutes d’attentes une salade pour faire patienter 45 minutes après enfin notre plat enfin sans pain qui aurait compensé puisque assiette quasiment pas rempli. Assiette à dessert aurait suffit… à peine terminé vu le contenu c’est normal on nous retire l’assiette alors que 2 sur 4 n’avait pas terminé… pour une addition divisée par 4 à prêt de 25 € par tête pour avoir faim en sortant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 11/12/2022 à 10:38
Un peu déçu des plats, les goûts on changé, avant c'était super on venait souvent mais maintenant nous ne viendrons plus, mais ce n'est pas spécifique à ce Buffalo car nous sommes aller dans un autre dans le Var et c'était pareil. Par contre le serveur était très gentil, il devait être apprenti car il avait un peu de mal mais nous lui souhaitons pleins de courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 18/11/2022 à 10:26
Bien dommage qu'on ne propose pas un me u avec un plat de poisson. Le poulet dans le 1er menu est plutôt sec. Accueil lent. Les clients ont tendance à patienter à l'entrée le temps qu'un employé vienne vers eux et la climatisation désagréable lors d'un repas fonctionne en toutes saisons et les employés disent qu'il est impossible de la baisser et c'est valable pour tous les restaurants Buffalo. Ce sont les raisons qui nous freinent pour y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 17/11/2022 à 20:40
Nous avons passé un très bon moment, serveur souriant, gentil et serviable 👍 Merci beaucoup Frank. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci Deborah pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/10/2022 à 15:35
Dîner entre amis, plutôt déçu! Nous avons été accueillie avec une “ salade ” comme entrée qui présentait finalement des cheveux.. pas top! Ensuite après rectification des plats après l’arrivée, car erreurs.. finalement c’était plutôt bon! Malheureusement le soir même, nous avons très mal digérer pour la plupart... heureusement finalement, que le serveur nous a bien accueilli... Mais pour ma part, c’était une première qui finira dernière..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 31/08/2022 à 20:20
Déception totale Chère et qualité médiocre Les assiettes sont moche aucun dressage digne d une cantine écoliere, 5 frites et une entrecôte sèche et nerveuse 20 euros Sel poivre en sachet , pain dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 27/08/2022 à 20:03
Comme d habitude le repas était très bon. Service de qualité, merci à franck de sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/08/2022 à 22:10
Soirée agréable en ce 15/02. Le service a été top. Merci Gladys pour votre sympathie et votre délicate attention. Mr vous remercie pour cette délicieuse part de gâteau offerte pour son anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, à bientôt chez Buffalo !
Le 28/07/2022 à 23:11
Nous avons eu l’occasion de manger ici ce soir avec mon chéri, c’est la première fois que nous sommes aussi bien accueillis. Mimi est une super serveuse, souriante, serviable, réactive et à l’écoute. Je recommande vivement surtout si c’est elle qui vous sert, service réussi garantis ! Plat super bon, rapide. RAS 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/07/2022 à 13:22
Très bon moment passé en famille 🥰 serveur et serveuse très agréable merci Rémy pour ce beau service 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 29/06/2022 à 22:03
Super moment, avec des viandes de qualité, et notre serveuse Mimi qui a été parfaite ! Elle était aux petits soins avec nous, et adorable jusqu'à la fin avec son petit mot sur l'addition. Délicate attention qui fait toujours plaisir 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chloe Pailles pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/06/2022 à 20:02
Shyrel est souriante, a l'écoute et sérieuse ! Au petit soin de ses clients, apporte l'eau sans qu'on lui demande 10fois ... Et ça c'est important ! Un service complet du début à la fin, c'est rare ! Merci grâce à votre service irréprochable nous avons passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Julien chez Buffalo Grill :)
Le 24/06/2022 à 21:18
Toujours agréable avec des enfants, ils aiment l'ambiance 😁. L'accueil est top et les serveurs très pro
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ismael A pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/06/2022 à 20:44
Très bonne expérience dans ce restaurant. Un grand merci à Mimi pour son sourire et sa bonne humeur. Nous sommes allée déjeuner avec ma collègue et nous avions une contrainte de temps, ce que nous avons indiqué a Mimi et cette dernière a fait en sorte que les plats arrivent rapidement. Très satisfaite, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie Bionda, à bientôt chez Buffalo !
Le 19/05/2022 à 13:25
Groupe de 15 personnes pour 2 anniversaires, au début un service et accueil chaleureux, jusqu'à un t-shirt blanc couvert de jus de viande... En fin de service on nous propose un digestif offert, mais bien facturé à la fin, une belle surprise!!! Malgré les discutions les clients sont visiblement de mauvaise fois! De plus nous n'avons pas eu d'excuse quand a la dégradation du vêtement... Client régulier vous ne viendront plus dans cet établissement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 16/05/2022 à 21:31
Nous avons passé un agréable moment. La serveuse Mimi a été très professionnelle, souriante et joyeuse. Elle nous a fait passé un super moment. On sent qu’elle aime son métier et ça donne envie de revenir ! Le repas est servis très vite ! C’était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Elyne pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/05/2022 à 20:54
Très bon ! Service accueillant et agréable 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Leelith pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/04/2022 à 21:27
Serveuse très agréable, merci mimi repas très bon sauf le steak végé. Goût étrange et écœurant.. Les assiettes n'étaient pas spécialement bien présenté, nous avons commandé via le téléphone à table, avec le scan, j'ai dû mettre 10 min à chercher les bons produits. Perte de temps je trouve et pas très chaleureux le portable à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 12/03/2022 à 14:28
Très bonnes viandes 🥩 ! Une halte agréable...
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/10/2021 à 04:03
C'est correct, l'ambiance est sympa, la serveuse qui nous a servie était agréable et les desserts sont plutôt copieux
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/07/2021 à 02:24
Un repas Buffalo comme on les aimes , avec un serveur saisonnier très aimable . Les plats proposés sont excellent à des prix acceptables . Rien à redire .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/07/2021 à 10:08
Si vous voulez passer un dîner désagréable venez chez buffalo ! Tout d'abord on passe commande ( boisson entrée et plat ) au bout de 10 min la serveuse ( jeune saisonnière en job d'été donc pas du tout son domaine ...) revient il n'y a plus de sauce pour le tartare ( il est à peine 19h30 ) bref je décide de prendre le tartare guacamole avec pomme de terre au four , mon compagnon un burger avec frite et sauce cheddar et en entrée un mix tapas a partager . Le mix tapas et les boissons arrivent rapidement très bon point mais ça c'était sans compter les plats qui arrivent a peine 10 min derrière et d'après la demoiselle c'est la cuisine qui décide quand elle doit envoyer les plats alors qu'elle ne les as pas demandé ! La cuisine a l'habitude qu'il y ai du monde donc vu qu'on a du stock d'avance ils ont déjà tout préparé . Donc ravis de comprendre qu'ils ont vite envie de finir le boulot ! On a prit le temps de manger notre entrée tranquillement et une fois finit on fait renvoyer le burger les frites et ma pomme de terre au four qui bien sûr étaient froid ! Quelle surprise quand on les voit revenir même pas 5 min après ... Réchauffé au micro-onde ! Oui oui , je le sais et j'en suis sûre nous travaillons tous les 2 en hôtellerie et restauration ... J'avais besoin de sel et de poivre , rien sur la table , aucune serveuse à l'horizon depuis un bon moment je me decide a aller à l'accueil , la responsable appuyée au bar Portable à la main que j'ai eu l'air de déranger , je lui demande donc sel et poivre et elle me dit que ça se trouve sur la console derrière je n'ai qu'à me servir ... Même donner du sel et du poivre avait l'air compliqué ! Sans grande envie nous avons mangé mais pas dans la totalité . Au moment d'être débarrassé on nous propose un dessert ah non sûrement pas ! A ce point là ? Oui mademoiselle à ce point là bref on a payé aucune réduction nous a été proposé ni même un café offert .... 47,20€ donné à contre coeur et aucun pourboire laissé alors que c'est toujours dans mes habitudes d'en donner ! Jamais nous n'avons traité un de nos clients comme ça ! Nous qui voulions faire travailler un peu les collègues eh bien plus JAMAIS nous ne reviendrons à Buffalo !! Nous avons été plus que déçus , nous somme arrivés à 19h15 et repartis vers 20h20 , notre dessert a finalement été prit dans un autre restaurant .
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Nous tenons à vous informer que la serveuse est une saisonnière, mais elle a été formée et sait servir un minimum les clients bien que ça ne soit pas son domaine, car nous donnons la chance aux jeunes sans expérience de venir travailler chez nous et la préparation des plats est faite quand la serveuse a envoyé les plats en cuisine et pas à l'avance. Par ailleurs, concernant le service expéditif, sachez que cela ne correspond pas à notre qualité habituelle du service et que je vais veiller à communiquer vos remarques à nos serveurs. Nous allons faire en sorte de faire attention à l'utilisation du téléphone pendant le service. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait vivre une désagréable expérience. Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir très bientôt dans une de nos Maisons Buffalo Grill. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 14/07/2021 à 00:28
Beaucoup trop d'attente pour commande à emporter pour 2 adultes (plus de 30 bonnes minutes). Le demi poulet est vraiment petit pour le prix du menu à presque 16 euros (à mon sens, voir photo).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 27/06/2021 à 06:37
Ambiance agréable, bon service. Prix menus pour toutes les bourses. Plat arrivent chaud, bonne présentation. 😊
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 23/06/2021 à 21:40
Super nourriture et le gérant et ses employés sont absolument formidable (merci à Wendy pour sa gentillesse) !!
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 31/05/2021 à 05:09
J’ai mangé plusieurs fois sais pas Retaurant aime
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note !
Le 24/02/2020 à 11:19
Bon menu, bonne décoration et le staff est sympa et donne la bonne ambiance. Cependant, le weekend a partir d'une certaine heure, il est impossible de trouver une table et la salle principale devient très vite bruillante.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2019 à 18:49
Inflation oblige ? Mon mari et moi sommes venus il y a quelques temps les rations ont été diminuées ? Mon Mari vient plus régulièrement que moi mais son dernier passage ne lui a pas laissé un très bon souvenir... Viande dure, pas très chaude... Dommage car nous aimions bien venir de temps en temps en famille... Par contre le service est toujours aussi sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 26/09/2019 à 04:36
Jamais déçu. Augmentation de la carte pas négligeable. Le personnel agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Philippe pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/07/2019 à 06:50
Service excellent, nourriture tops. Tous etait tres bien passer. La serveuse Ludivine est super et attentive. Merci pour une bon experience.
Réponse du propriétaire :
Merci Theresa pour votre message
Le 03/01/2019 à 14:44
C'était bon et personnel très agréable à refaire
Le 11/07/2018 à 11:53
Personnel au top et on se régale ! Addition très raisonnable pour la qualité et la quantité.
Le 04/08/2017 à 17:39
Changement de propriétaire rien n'est comme avant .... pas de salade d'accueil puis une table de 8 pour 9 personne quand ont le dit à la serveuse elle nous change de place mais voilà que son responsable dit que a neuf ont tiens facile mdr .. encore heureux que l'on soit pas gros sinon on passe commande mais voilà que rien arrive comme il faut la serveuse été très agréable et sympathique mais avec une odeur forte de transpiration dommage ... en tout qu'à je ne recommande pas le Buffalo de Provins qui été pourtant un super restaurant ont va tous recreter l'ancienne équipe maintenant j'ai une question à mon tour et en toute sincérité le rrestaurant FERME QUAND !!??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Je vous confirme qu’une nouvelle équipe a été mise en place. Ceci-dit, le restaurant n’a pas changé de propriétaire. Concernant les salades d’accueil, je vous informe que nous étions en rupture. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PROVINS
Le 30/07/2017 à 16:46
Un bon moment passe au buffalo grill, acceuil chaleureux, une etoile en mois car mes brochettes etaient un peu fermes
Le 01/04/2017 à 22:15
Notre service a été assuré par Michael Jeune serveur fort sympathique et très attentionné.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Joël pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Les autres restaurants
💬 Petit bar de quartier très simple mais chaleureux et très fréquenté les jours de marché (mercredi et dimanche). En semaine, déjeuner complet à 15 €, c'est bon et copieux.
💬 Un peu étonnée et surprise de voir certains commentaires négatifs qui me semblent excessifs, voir malvenus. Pour ma part jamais déçue aussi bien de l'accueil que des plats qui sont excellents que ce soit le poisson ou la viande. Idem pour les planchas. Mon péché mignon, le café gourmand hummm. Je recommande vivement cet établissement. Un petit plus la petite mascotte "trésor"
💬 Incontournable seul ou en famille
💬 Excellent accueil Malgré le fait que ce soit complet , on nous a proposé de nous installer dehors. Terrasse où nous attendaient de jolies tables en bois , face à la montagne , nous a permis de nous restaurer . Un plaid pour palier la fraîcheur de la soirée estivale a été bien apprécié Et quel repas ! De délicieuses ravioles ricotta citron et une salade gourmande au poulet parmesan pesto nous ont conquis avant de déguster un dessert parfait Le fait maison prime Le service est impeccable Tous les éléments sont réunis pour faire de ce lieu un endroit à ne pas manquer
💬 Cocktail commandé mais pas possible de le faire car pas de jus d'ananas, moules à la marinheiro commandées mais pas possible de les faire car pas de lardons, nous sommes mardi et seront livrés mercredi sachant que le restaurant était fermé lundi. Repas très moyen. Dommage
💬 Auberge de qualité. Accueil chaleureux. Cuisine familiale, délicieuse et copieuse. Un gratin de pomme de terre au Beaufort et à la crème et des desserts maisons inoubliables. Je vous la recommande vivement.
💬 Un petit peut dessus cette fois dommage qu'il y ait des différences de nourriture bon ou moins bon est c été moins garni pour certains d entre nous. Pour la carte de fidélité les 2 fois d avant n avais pas été temporaire dommage pour nous malgré que se soit signalé.
💬 Accueil sympathique, une carte assez courte mais bien maîtrisée. Plats bien cuisinés et bien présentés. Service un peu long. Attention à vos chaises qui sont en mauvais état.
💬 Petit resto sympathique avec des petits plats maison et bien cuisinés ! Chapeau à la patronne qui cuisine et fait le service toute seule! Nous avons passé une très chouette soirée. Petit plus: les chiens sont les bienvenus :)
💬 Déçues, peu de choix en plats, burger frites 23 euros rien de fait maison. Mayonnaise en tube et sel collé pot, salade en sachet avec sauce toute prête, L'impression de régler uniquement la vue mer. Point positif service et serveur professionnel. Personnel sécurité au top très bon accueil à l'entrée.