📌 1540 Route de 40 sous, Route Nationale 13, 78630 Orgeval
💬 2891 Avis
Le 24/01/2024 à 21:11
Reçu avec le sourire et des petites attentions sympas tout au long du repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Freddy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 21:51
Merci Loïc pour votre service très aimable et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 19:46
Très bonne soirée, repas impeccable ainsi que l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 15:19
Super moment ! Notre serveur Simon aux petits soins et très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 15:13
De la bonne viande et un bon moment proposé par Simon, un serveur très sympathique qui saura vous donner le sourire!
Réponse du propriétaire :
Merci Erwann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 13:07
Service rapide et efficace Personnel attentionné 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Gerard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 19:15
J'ai réservé une table pour 11 personnes pour l'anniversaire de ma copine et moi et honnêtement, tout était de première classe. C'était la première fois que je fêtais mon anniversaire dans d'aussi bonnes conditions. Nous avons également tous été impressionnés par le service rapide d'Alicia. Je vous suis très reconnaissant à tous. Je reviendrai l'année prochaine, c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Merci Elio, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 15:04
Service un peu long mais repas au top
Réponse du propriétaire :
Merci François, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/01/2024 à 14:51
Déplorable... On vous sert le plat dans les mains alors que l'assiette est brûlante. On demande de l'eau sans jamais l'avoir. La poivrière cassé qui se déverse dans l'assiette, et pour finir la viande tout simplement dégueulasse mais faut voir le positif le chiken Burger etait bon mais tiède 👌🏻.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 19/01/2024 à 13:24
Serveuse très gentille et serviable je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Victor, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 22:33
Plat avec viande très dure. Avoir de bonnes dents !! Cheveux dans l'assiette !! Très mauvais service. Surtout ne pas utiliser les toilettes. Du jamais vu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 12/01/2024 à 21:35
Service pas bien organisé. Entres arrivent après le plat. Commande un carriage d’eau et être obligé de la chercher au bar. Service manque de coordination avec la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 06/01/2024 à 19:23
Super calme, bon et tout le monde est serviable !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 20:47
Deux étoiles c'est vraiment histoire de pas mettre une.... Tellement mauvaise expérience... Bon courage monsieur le responsable vous avez l'air d'être bien seul.... En service c'est pas terrible en cuisine non plus... Personne n'a pris de plaisir. Je comprend mieux pourquoi dans la zone vous êtes l'un des rare resto à accepter du monde un vendredi soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 03/01/2024 à 22:46
Très bon et très copieux. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 01:25
Rien allez serveuse à l’ouest nourriture vraiment pas top salade offerte toute fané
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 31/12/2023 à 23:45
Nous venons de sortir du resto une catastrophe 2heures pour les apéritifs nous avons pas pris de dessert tellement l'attente était longue, déjà le 11 décembre nous avons fêter l'anniversaire de ma petite fille nous avons eu une soufflerie froide pendant tout le repas.quelle déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 29/12/2023 à 07:35
Super endroit un personnel très agréable et professionnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 23:32
Bonsoir. Nous avons été ce soir au restaurant et avons du subir une serveuse très désagréable voire odieuse et malpolie! Nous avons été accompagnés jusqu'à notre table 6 couverts jusque là pas de problème. Puis après un très long moment d'attente, une serveuse C.... est venue prendre la commande. Deux plats au menu que nous avons commandés n'étaient pas disponibles, mais aucune justification. Par dépit 4 plats ont été commandés au lieu de 6 et je passe les détails quand on a demandé quelles étaient les sauces ou les accompagnements c'est noté sur le menu nous répond la serveuse ce qui est vrai. Les plats arrivent, 3 RIBS dépêchez vous c'est lourd nous dit encore la serveuse. Au milieu du repas nous demandons des serviettes, la serveuse souffle tourne les talons agacée mais nous les apporte. Là, le pompon, elle tend à peine le bras avec un air suffisant. Nous lui disons Madame si le service ne vous plait pas il faudrait songer à se reconvertir. Les glaces nous parviennent enfin. Ce n'était pas des glaces mais de la crème, nous lui faisons remarquer. Sa réponse quand ils les ont faite c'était de la glace elle lève les yeux au ciel et nous tourne le dos. Je me rends à l'accueil et demande le Manager qui s'empresse de venir à notre table qui constate en effet que les glaces ont fondues à cause la machine à chantilly qui était en panne et nous explique qu'à cause des fêtes tous les produits n'on pu être livrés. Juste cela, fait qu'on a eu une explication et une attitude professionnelle. La manager nous a tout de suite proposer de refaire les deux coupes glacées (que nous avons refusé) mais la proposition a été faite. Merci. De plus la manager nous à fait un geste commercial. Cette attitude est professionnelle mais nous gardons un très mauvais souvenir de cette soirée. Mon épouse et mois avons invité 4 jeunes (nos deux neveux notre fille et notre fils) pour passer un moment convivial qui s'est transformé en sketch et a gâché notre soirée. C'est inadmissible à plus de 50 ans, c'est la toute première fois que nous rencontrons cette attitude dédaigneuse et méprisable vis à vis des clients. Très mauvaise soirée au restaurant et en rentrant car nous n'avons que fait de parler de cette mésaventure. Il faut vraiment revoir le recrutement. Une seule personne de votre staff vient de nous donner une très mauvaise image de votre établissement. Quel dommage. La serveuse n'est pas heureuse à son travail il faut la laisser partir vers de nouveaux horizons mais pas au service du client. Dommage pour nous et pour ce mauvais commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florbella, Nous tenons tout d'abord à exprimer nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente visite dans notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous regrettons profondément que la qualité du service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément causé par le comportement de notre serveuse. Nous comprenons l'importance d'un service courtois et professionnel, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Il est décevant d'apprendre que certains plats que vous souhaitiez commander n'étaient pas disponibles, et nous sommes conscients que cela a pu affecter négativement votre expérience culinaire. Nous prendrons des mesures pour améliorer la communication avec notre personnel afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Quant à la réaction de notre serveuse concernant les questions sur les sauces et les accompagnements, nous comprenons que cela aurait pu être mieux géré. Nous allons sensibiliser notre équipe à l'importance de répondre aux demandes des clients de manière plus efficace et respectueuse. Nous sommes heureux de constater que notre manager a pu intervenir et vous offrir des explications claires concernant les problèmes rencontrés, même si nous regrettons que cela n'ait pas été fait plus tôt. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face aux défis auxquels nous avons été confrontés en raison des fêtes et des problèmes techniques. Nous prenons en compte vos commentaires sur le recrutement et nous nous engageons à prendre des mesures pour garantir que des incidents similaires ne se reproduiront pas à l'avenir. La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour éviter que de tels problèmes se reproduisent. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. L'équipe du Buffalo Grill ORGEVAL
Le 26/12/2023 à 23:17
Service déplorable, serveuse hautaine et d’un manque de respect incroyable pour ma part du jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenny, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 26/12/2023 à 22:03
Le service est très rapide, peut être trop rapide De plus l’addition est posé sans qu’on la réclame, alors que tout le monde n’a pas terminer de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 18/12/2023 à 19:01
Notre lieu de repli depuis que le courtepaille a fermé. (On a des goûts simples et des petites habitudes de vieux) bref que dire sinon que le service est sympa et rapide même les samedi soir et que je ne me tiens plus de joie quand ils baissent la climatisation en été et depuis que les sols des allées ne colle plus à cause du changement de revêtement (je fais des fixettes sur les textures) que dire de plus sinon: Allez-y c est une valeur sûre!
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 21:24
20 min d attente, pleins de table non débarrassées et 3 serveurs seulement pour un samedi Bravo changer rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 14/12/2023 à 09:46
Pour le même prix et bien il y a de meilleurs restaurants à deux personnes 40€ Le service à table n'était pas terrible surtout recevoir des frites sur le pantalon Que je portais le Chili pas top voire gamme 5 Avant ce restaurant était vraiment très bien Maintenant je n'ai pas compris pourquoi ce manque de qualité je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alessandro, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 13/12/2023 à 15:25
Merci à Super Simon pour son service et sa bonne humeur. Viande très bonne et bien cuite comme demandé. Service rapide 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 15:24
Réservé mais table pas prête Plat incomplet obligé de réclamer des légumes, des sauces... Un Burger au steak de bison sauf que c'était du boeuf, suite à notre réflexion Ah oui rupture de steack de Bison... Restaurant à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 08/12/2023 à 21:39
Hyper dessus Commande de vin erroné Commande plat erroné Mais là où je suis choqué c est dans les sanitaires horrible un toilette vétusté la cuvette a vomir carrelage inhibé de pipi Hygiène a totalement a revoir Expérience négative
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 08/12/2023 à 14:36
La serveuse Valérie est top. Dynamique un accueil digne d’un grand restaurant. Il faudrait plus de personne comme elle dans les restaurants. Je reviendrais avec plaisir pour être encore servie par Valérie
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 14:35
Valérie au top ! Accueil chaleureux et service impeccable. Je reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Norman, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/12/2023 à 14:18
Valérie a été très accueillante et chaleureuse, avec une pointe d’humour appréciable. Merci pour le service. Pour l’ambiance, un jeudi midi c’est paisible et calme donc parfait si c’est ce que l’on recherche. Pour la cuisine, on est sur les standards habituels, peut être juste les frites qui manquaient un poil de cuisson. Mais globalement satisfait de l’expérience
Réponse du propriétaire :
Merci Mihaja, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 16:58
Une très belle découverte. Valérie serveuse au top. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 14:54
Un repas qualitatif et quantitatif , une cuisson parfaitement respectée pour la viande , un accompagnement soigné et un service ultra agréable , merci a Buffalo Orgeval qui fait honneur à l'enseigne ...
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 13:07
J'adore venir au buffalo d'orgeval service rapide et très agréable surtout Valérie qui est au top merci beaucoup je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 14:49
Très appréciable ce repas car le personnel est hyper agréable! Nous avons été servies pas Capucine qui est d’une extrême gentillesse et efficace! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Ariane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 21:59
Les plat ils ont arriver très très très en retard et la viande assez dure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camilo, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 30/11/2023 à 12:57
Lieu très sympa et Simon a été au top, serviable sympathique avec une pointe d’humour
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony pour votre message !
Le 28/11/2023 à 14:10
Très bon moment, et serveur très agréable (un peut chelou, mais super simpa)
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 11:31
Très sympa le responsable et merci encore pour le café
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/11/2023 à 12:24
Super service avec Valérie, d’une efficacité et d’un professionnalisme irréprochable. Je revienderai
Réponse du propriétaire :
Merci Assia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/11/2023 à 13:33
Non mes vous avait vu les pavé de rumsteck ces une honte de servir sa il on du oublier la moitié on cuisine quands tu demande du pain il te le ramène quands ta fini ton asiette le dessert 2 bout d'ananas même au md l'ananas et plus gros enfin plus jamais pour nous 140euro pour 4 et très mal manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 10/11/2023 à 14:09
Merci à Valérie pour cet accueil et cette bonne humeur Il est agréable d’être servi de facette façon Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 08:40
Horaires d'ouverture larges, on peut être servis même en plein après midi. On y va de temps en temps, le service est rapide et efficace. Le personnel avenant. Les plats sont plutôt bons, les cuissons respectées. Peut être assez bruyant si il y a beaucoup d'enfants qui jouent à l'étage, mais c'est un restaurant familial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 05/11/2023 à 17:19
Restaurant à fuir, augmentation des tarifs, pour moins de Quantité, toutes les assiettes avait juste une dizaine de frites, la salade juste un fond juste pour vous dire qu’il y a quelque chose dans le bol et le serveur nous dit, c’est normal car il y a presque plus de stock et pour finir, aucun geste du restaurant sur l’addition
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 04/11/2023 à 14:22
Tres déçus de notre visite. Des tarifs augmentés et des portions réduites. Boisson et sauce en supplément dans le menu enfant. Des sanitaires dont l’hygiène est déplorable. Un service très lent. Même la musique d’ambiance n’était pas allumée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 03/11/2023 à 16:23
Très déçue par le service. Les apéritifs que nous avions commandés pour patienter nous ont été servis après les plats. Je commande le Buffalo Poutine et la serveuse ne connaissait pas, j'ai dû lui montrer sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 03/11/2023 à 15:44
Super Simon, merci à toi super serveur 👌 Le service était top, tout comme le repas
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 07:25
Très bonne soirée. Personnel très agréable et notre serveur Prince jeune homme très sympathique. On a bien rigolé.
Réponse du propriétaire :
Merci Viviane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 22:09
Des plats commandés pour lesquels on apprend seulement 20min plus tard qu'ils ne sont plus disponibles (alors que tout le reste de la table était servi), des plats absolument quelconque (frites tout à fait ordinaire, gâteau sans saveur et sec...) et un personnel agréable mais qui manque un peu d'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 31/10/2023 à 14:33
Bof ! Testé un lundi soir en famille. Peu de clients. Serveur juste aimable, sans plus. Les apéros sont arrivés après les plats... pas assez petits pains pour chaque convive... erreur sur un des plats... plus de pommes de terre au four en cuisine... longue attente pour avoir une carafe d'eau... les desserts vraiment pas top, notamment l'apple pie censée être tiède était plus que froide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 26/10/2023 à 16:10
Moment agréable avec Super Simon..très serviable,plein d'humour..
Réponse du propriétaire :
Merci Clara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 15:24
Merci à notre serveur Super Simon, très aimable et bonne humeur l, très agréable de manger ici 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 14:01
Très bon service et serveuse très gentille
Réponse du propriétaire :
Merci Ghislaine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 22:10
Super moment passé, plats bien servis et un super Simon au service : pro, attentionné et avec de l’humour !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 15:12
Restaurant chaleureux et accueillant surtout la serveuse valerie qui est tres professionnelle et assidue a refaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/10/2023 à 01:04
Super repas passé au buffalo, notre serveuse massara au top , je recommande ce resto .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 22:47
Très bon accueil, personnel souriant, agréable. car je n’aime pas attendre . Massara est tres professionnelle et très souriante. Je vous recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 22:44
Le vrai descedant de Prince existe donc longue vie au roi A quand les pintes dans les menus..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 22:43
sympa,bon accueil dans l'établissement. à conseiller. La serveuse Massara est très accueillante,toujours souriante.. très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 22:41
Service excellent et rapide et la Serveuse Massara très agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 16:53
Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner ce midi, le serveur Super Simon est vraiment très agréable et très professionnel, nous avons très bien mangé, le cadre est vraiment plaisant, c'est toujours aussi bien, on a hâte de revenir. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/10/2023 à 17:17
Catastrophique ! Nous sommes venus en famille (2 adultes, 2 enfants) un samedi soir. Afin d'anticiper le monde nous sommes venus tôt, vers 19h. Dès la prise de commande de l'apéritif, ce fut un fiasco: 30 min pour avoir nos 4 verres. (nous avons du réclamer au bar) Le menu enfant arrive en même temps mais les 2 plats adultes n'arrivent pas,.... cela fait une heure et les enfants ont terminés, les parents n'ont toujours rien. Tu parles d'un dîner en famille ! La serveuse, très agréable et gênée essaie de se renseigner, le manager fini par arriver, nos plats vont arriver dans 10min. Clairement la cuisine nous a oublié. Nos enfants prennent leurs desserts Nos plats arrivent: la viande saignante est à point et le Chili beaucoup trop salé. Déception pour autant d'attente. Les enfants en ont marre, c'est long. L'addition arrive: la promesse du responsable d'avoir une réduction n'est pas tenue. Nous devons encore réclamer. 25% de réduction sur les 2 plats uniquement, c'est mieux que rien mais la note est salé, comme leur chili. Sortie du restaurant 21h30 Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 13/10/2023 à 13:23
Bon repas, servis rapidement et avec le sourire, très agréable moment ! Le serveur était Simon :)
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/10/2023 à 13:42
Menu et ambiance simples. Très bon service. Super Simon (notre serveur) est de très bon conseil. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Jules, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/10/2023 à 12:28
J'ai récemment eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant et je suis absolument ravi de mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par Valerie. Le service a été d'une efficacité remarquable. Valerie, en plus de son accueil chaleureux, a été d'une amabilité exemplaire tout au long du repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 14:07
Super, merci à Valerie pour sa sympathie et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/10/2023 à 22:47
Un restaurant sympa mais avec trop de petits enfants mal élevés qui font un vacarme pas possible. Le service pas au top, mais il est vrai que le garçon venait de commencer dans le métier. Le dinner savoureux et généreux.
Réponse du propriétaire :
Merci Pablo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 12:50
Toujours aussi vieux et poussiéreux. Les lustres au dessus des tables trop bas et poussiéreux, quelle horreur!!! Des travaux de rajeunissement ne seraient pas un luxe. Je mets 3 étoiles au lieu de 2 pour les plats qui sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 07/10/2023 à 20:32
Très bien accueilli par Massara, serveuse au top , service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 20:32
J’ai été très bien accueilli et servi par Massara, le service était parfait, elle était très aimable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/10/2023 à 20:23
Massara la serveuse est très souriante et très accueillante. Franchement elle est 10/10 .
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/10/2023 à 22:38
Super bon ! Service impeccable,gentil et pro.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/10/2023 à 21:59
Super Simon est un super serveur ! Ça fait du bien de sortir du classique. On valide 😄 !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/10/2023 à 21:59
Super Simon est un super serveur. Ça change un peu de voir un serveur de bon humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/10/2023 à 21:34
On a passé un très bon moment, notre serveur Prince était super gentil et efficace, c’était très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 13:46
Quantité un peu plus reduite, et la salade de bienvenue pourrait être revisitée après tant d'années et un gros manque d'ambiance se fait ressentir, endroit très froid c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 04/10/2023 à 21:05
Coline est super. Elle a toujours le sourire. Elle est agréable. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Raphi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/10/2023 à 13:35
Valérie est très pro, service impeccable et aux petits soins. Merci à elle très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Sebastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 19:50
Buffalo Grill d’Orgeval. Personne qui vous accueille antipathique. C’est un restaurant qui ouvre à 11h30, mais quand vous venez déjeuner à 12h00 on vous dis, il n’y a pas de serveur ,donc vous vous installez ici. Comme une cantine !! Attente longue et pas un seul sourire. Continuer comme cela est l’enseigne va fermer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 02/10/2023 à 14:30
restaurant vieillot steaks trois poivres pas tendre serveur Ahmani très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 29/09/2023 à 20:40
Nous avons bien mangé! Service parfait avec Mr Ahmani 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 21:19
Alors certe le repas est bon cependant l’accueil est complètement à revoir, je suis très déçu une attente de plus de 15 minutes pour me recevoir juste pour un paiement alors que la serveuse n’était pas occupé. Après le paiement pas un au revoir, une serveuse froide et sur son téléphone. RÉCEPTION ET RELATION CLIENT À REVOIR !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 25/09/2023 à 15:42
Bon accueil, repas avec grillades et dessert. Addition un peu élevée au total.
Réponse du propriétaire :
Merci Phil, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 15:23
Bravo Valérie! Nous sommes toujours ravis de vos services et votre gentillesse. L'équipe peut être fière de vous avoir !
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 22:23
Très bonne expérience, je n'ai jamais mangé sur place nous avons fait que des commandes, aucun oublis mais la livraison à tendance a endommagé les produits
Réponse du propriétaire :
Merci Octave, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 15:13
Valérie était super agréable ! C’est très plaisant d’avoir affaire à des gens aussi serviables et gentils.
Réponse du propriétaire :
Merci Naomi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 15:04
La serveuse Valérie était très accueillante, souriante et serviable. Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 22:13
Serveur très sympathique souriant agréable et à l'écoute. Nous avons passer un bon moment . Nous reviendrons . Madame dos santos
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 15:25
Service impeccable. Prince était à nos petits soins, j’ai adoré, je reviendrai. merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/09/2023 à 14:18
On était servis par une jeune fille très agréable souriante et aimable Romane, Erco encore pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/09/2023 à 14:03
Super accueil, le super famous bacon burger porte bien son nom. Service rapide et efficace, et très sympathique. Un grand bravo à Capucine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/09/2023 à 10:04
Super accueil par l'équipe de mardi 12 et mercredi 13 septembre. Tout s'est bien passé du début à la fin, première fois que nous sommes aussi satisfaits dans un Buffalo. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/09/2023 à 22:35
Accueil nul mangé des produits dur comme du béton ne fait pas la ristourne des collègues à côté responsable pas adapté serveur pas au niveau attendre plus de 15min pour avoir un dessert ou un café ne prend pas en compte les demandes des clients produits non conforme aux prix Faux filet très dur ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 13/09/2023 à 21:16
Super restaurant, très bon accueil et très bon service. Merci Raphaël un super serveur 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/09/2023 à 20:46
Accueil et service professionnel !!! Serveur aux petits soins tout au long de la soirée, avec une petite attention au moment du dessert 🎂merci 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/09/2023 à 19:58
Il y a une odeur de gras qui flotte dans l'établissement. Les serveurs gèrent leurs conflits devant vous et s'insultent. Les ribs étaient rances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 04/09/2023 à 13:46
Très déçus ! Pas de salade d accueil : nous demandons à la serveuse qui nous répond on n aurait du vous prévenir à l accueil que nous sommes en rupture de stock 😠 Peu de frites, juste un petit pain chacun. Tout ceci ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 01/09/2023 à 22:21
Je vais a l' hôtel à côté et je décide de mange dans ce restaurant après 5h d écoute car j' ais pas le courage de traverser la route pour aller chez le concurrent en face qu on m'avait recommandé.... En fait ce que je commande ne correspond pas du tout a ce que l' on me sert à table. J' ai dis à la serveuse qu on mange mieux chez Flunch en fait. Des frites froides du riz froid un pavé de saumon servi sans la sauce ranch etc... Une pomme au four dégueu. Je suis très déçu . 26 euros pour manger cela un pavé saumon surgelé servi neutre et du riz froid etc.... J' ai dis à la serveuse que j étais déçu et que je ne reviendrais pas. Elle n a pas réagi elle était genre je m en fous. De plus je demande des frites avec suppléments cheddar et je fais constater et désolée me dit elle mais sur la facture elle ne corrige pas bref a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 23/08/2023 à 14:38
Merci à Dorian pour son accueil chaleureux et souriant. Son 1er Virgin mojito était très bon (bien dosé ☺️).
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/08/2023 à 14:50
Très agréable serveur très gentil et compétant, et repas excellent 😁👌🏻. Une qualité qui perdure depuis longtemps 👌🏻😁.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 14:23
Merci à Valérie pour son service toujours aussi agréable. Très pro ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/08/2023 à 19:58
Multiples Erreur dans la prise de commande par la serveuse , la cuisine étai moyenne et la viande trop ferme.. le gérant a été exceptionnellement gentil nous a offert café et autres sujets afin de compenser les erreurs de personnel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 08/08/2023 à 16:12
Bonjour Très mécontent et on l a dit en payant . On commande un apéro. On est très étonné car notre entrée arrive avant notre apéro. Qd on nous sert notre apéro on nous sert en même temps notre boisson que l on a choisi avec le menu. Super mais très surprenant a peine on a fini notre entrée (dernière fourchette dans la bouche) et apéro non fini que la serveuse arrive avec les plats. A ce moment là nous faisons la remarque à la serveuse que nous avons le temps que c était inadmissible de ne pas finir sa bouche que le plat suivant était déjà là. Je pense que la serveuse a mal pris car elle est passée à de nombreuses reprises sans nous demander si tout se passait bien, ni même regarder. Nous avons fini par aller en caisse pour régler notre repas que nous avons manger avec un lance pierre. C est vraiment dommage mais nous ne reviendront plus. Sans parler du choix des sauces, nous n avons pas eu le choix c était sauce poivre pour les deux menus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 04/08/2023 à 18:02
Très bon accueil, le restaurant est très chaleureux, les plats sont bons et les serveurs très aimables et serviables, le service est rapide, des jeux pour les enfants à l'étage, les sanitaires sont propres, c'est super, très bonne expérience je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/08/2023 à 13:40
Merci à Valérie pour le service excellent et pour son amabilité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/07/2023 à 16:19
Nous sommes arrivées en fin de service nous avons demandés si il étaient possible de nous accueillir un oui nous a été donné pour ensuite subir un service déplorable manque de produits prestation médiocre une serveuse au bout d'elle-même pas du tout heureuse de son poste. Arrivée en caisse nous expliquons notre déception et ont nous explique que la salade est gratuite dans le plat et que d'autres table ont eu le même soucis de viande cramé que nous. Mais aucun geste commerciale. Vraiment nous ne recommandons pas cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 30/07/2023 à 14:55
Serveurs très souriants. Boissons servies avec les verres bien évidemment. Sans sauce. Amabilité au top. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 29/07/2023 à 10:56
Superbe expérience, lieu convivial.Le personnel est agréable et la nourriture est excellente . Merci à Massara et à Lindsay
Réponse du propriétaire :
Merci Raphael pour votre message !
Le 20/07/2023 à 21:56
Commande longue, environ 15-20mn dommage, mais après Capucine à débarqué. Prise de commande efficace, assiettes enfants en 10mn et adultes en 12mn, TOP ! Merci Capucine, et bravo le staff en cuisine qui dépote. En revanche, et je suis pas le premier à en parler, la petite salade offerte au début...soit vous arrêtez la laitue car c'est trop fragile soit vous arrangez le stockage froid. C'est la première impression, vous pouvez pas poser une feuille triste et sèche sur la table, c'est contre-productif ça tue une marque...autant rien faire et poser des olives et cacahuètes. Bref burger bien bon, savoureux en mode flame grilled, petite saveur US inhabituelle, salade César ok (rien de négatif mais pas non whaou!) Menu enfant okay pas trop gras, frites blondes et croustillantes. Un bon moment au final malgré le stress de la prise de commande tardive, (on était pas la seule table préoccupée...j'ai entendu les voisins râler gentiment. En gros ça se tente mais en mode un peu relax quand même. Prix ok pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 19/07/2023 à 20:44
Un des pires Buffalo grill où j'ai pu aller. Nous étions une table 7. L'attente pour que l'on s'occupe de nous était interminable. Alors déjà on nous a apporté une mini corbeille de 3 ptits pains (pour 7)et avons du redemander pour en avoir pour tout le monde. La salade de bienvenue était inégalement servie (voir photo). Ma conjointe a souhaité avoir son burger sans oignon ni guacamole, on lui a servi son burger normal en lui disant que ce n'était pas possible, sans proposer de solution de remplacement. L'apéro a été servi en même temps que les plats... Nous avions également demander de la mayonnaise pour tout le monde, elle n'est jamais arrivée :/. Bref, il vaut mieux se diriger vers celui de franconville, même si avec l'augmentation du prix des plats je ne suis pas sûr d'y retourner. Heureusement notre serveuse Capucine était très serviable et très gentille, elle relève la note globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 19/07/2023 à 20:34
Déçue du restaurant. Beaucoup d'attente pour avoir les petites entrées, puis pour l'eau, les apéro.. Les petits pains arrivent enfin, 3 pains pour 7 personnes.. Alors que le restaurant était presque vide... Par ailleurs, j'ai demandé un burger avec la sauce guacamole et les oignons à part (n'aimant pas ça mais payant le prix avec je voulais les donner à d'autres de la table) , la serveuse m'a dit qu'elle n'était pas sûre que ce soit possible mais qu'elle allait demander, rien de choquant jusque là. Sauf que quand elle est revenue avec les plats, je me retrouve avec le guacamole et les oignons dans le burger, elle me dit qu'ils n'ont pas pu les mettre à part.. Personne ne s'est dit tiens on va peut être prévenir la cliente que sa demande (pourtant pas compliquée) ne sera pas exaucée et j'aurai pris autre chose.. Alors que bon il suffit juste de pas pas les mettre dans le burger m'enfin bon.. Malgré tout la serveuse était sympathique et faisait ce qu elle pouvait.. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 17/07/2023 à 13:11
Meilleur dessert avec du beurre de cacahuète ! Merci Valérie
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2023 à 13:52
Bon moment passé autour d’une table. Personnel très accueillante et sympathique. Accès PMR très facile qui nous a facilité la vie pour ramener un membre de ma famille en fauteuil roulant. 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/07/2023 à 17:00
Beaucoup d’attente (1h entre le plat et l’entrée) pas de la faute à la serveuse. On fait un geste sur l’addition pour compenser la gêne et le temps d’attente. Les plats pas très fournis (burger très trop sec) pénurie de mayonnaise … bref service pas super bien préparé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 02/07/2023 à 21:32
Halte non gourmande après 5h de route avec la désagréable impression que le personnel a baissé les bras … salade flétrie servie en guise d’accueil dans une mare de sauce blanche, saumon pas cuit renvoyé en cuisine. Certainement gêné, du riz en supplément a été servi. Les toilettes ne sont pas propres et l’intérieur est délabré et a besoin d’un sérieux coup de neuf (peintures écaillées, moquettes sales et usées…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 01/07/2023 à 14:26
Plus d'une heure pour avoir deux burgers , nos enfants avait fini de manger que nous attendions encore nos plats... Je trouve ça honteux pour le prix a payer. Je veux bien croire que certaines journées sont plus compliqué mais 1h30 pour ce qu'on a commandé, c'est même pas acceptable. Une chose est sûr je ne reviendrai pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 30/06/2023 à 09:28
Restaurant vieillissant qui mériterait une bonne rénovation, banquette trouée, moquette déchirée, etc... Nous étions accompagnés d'une mouche écrasée sur la vitre... (Voir photo) La salade de bienvenue... De plus en plus petite et avec des feuilles de salades flétries. Heureusement la serveuse était agréable et le service plutôt rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 28/06/2023 à 21:48
5 minutes d'attente à l'accueil avant que l'on daigne me proposer une table, pour continuer je n'ai pas eu le droit à la petite salade de bienvenue, ensuite 30 minutes d'attente pour mon assiette mix trappeur qui a encore augmenté (+ de 25 euros, ça deviens de la folie !!!), et on continue : où sont mes ribs de porc? Oublié bien sûr, et pour continuer: pas de rince doigts avec mes ribs! Et pour finir ils n'ont même pas la décence de me donner un rince doigts à la caisse quand je viens régler la note salée ! Juste de plates excuses et un réduction de 5 euros (qui me colle aux doigts au passage)pour ma prochaine visite à condition de dépenser 20 euros... Cherchez l'erreur. Restaurant à fuir de toute urgence!!!! Plus jamais je n'y remets un pied, plutôt me le couper !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Gabriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 27/06/2023 à 21:05
Une véritable arnaque. Autant cette enseigne était sympa et bonne au début autant aujourd'hui...25€ pour une viande dure, sans goût (sauf celui cramé du grill), 8€ pour un pie apple 100% industriel tout droit sorti du frigo...service minimum et qui se fout complètement de la satisfaction client qd vous leur render leur steak quasi complet. A la sortie on vous demande de mettre un avis pour les aider à améliorer. C'est simple...changez tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 18/06/2023 à 13:13
Venue le 31 mai dernier, Malissa et sa collègue, 2 hôtesses ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Je tenais tout particulièrement à les féliciter. Le repas était très bon comme d'habitude, donc je félicite également les personnes qui travaillent en cuisine. Le gérant de cet établissement est tout aussi professionnel ! Bravo à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/06/2023 à 10:36
Mauvaise expérience au Buffalo Grill d'Orgeval. Je n'y étais pas retourné depuis des années et la j'avoue que l'expérience a été très mauvaise, service déplorable. Je m'explique : nous sommes arrivés (11 personnes), on nous a installé à une table préparée, la dessus rien à dire. Le temps que tout le monde s'installe, les enfants ont eu des crayons pour dessiner parfait, ça c'est top. Comme partout chez Buffalo, on nous offre les salades et 8 petits pains chauds pour commencer (toujours aussi agréable en arrivant). Ensuite le moment de la commande arrive, le serveur a un appareil qui ne fonctionne pas bien, nous écoute a moitié pour prendre la commande et enfin réussi à tout noter. à ce moment, nous lui demandons du pain pour tout le monde (1ère fois) il nous répond pas de soucis. Peu de temps après, le voila de retour avec les boissons (une sera oublié dans le lot..) et les menus enfants (pour le coup servi avant, bon point). Nous lui réclamons la boisson manquant et à nouveau du pain (2è fois). Il repart et reviens avec la boisson sans le pain. Nous lui redemandons (3è fois). Les plats des adultes arrivent, il manque les sauces que nous lui avions demandé au préalable et toujours pas de pain. Nous lui redemandons (4è fois). Bref nous n'aurons pas de pain pour le repas.... Le sel/poivre ketchup mayo sont arrivés à la fin du repas... Concernant la qualité de la viande, très moyen, entrecôte bleue qui était trop cuite, un faux filet sensé être tendre qui était très dur et des chicken wings cramés.. nous l'avons relevé au serveur, sa seule réponse a été désolé... Franchement, je suis très déçu de cette visite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 04/06/2023 à 15:13
Promis, on ne vous dérangera plus!!! Après un accueil agréable et un placement rapide à table : Plus de 3/4 d'heure pour être servis du menu d'1 enfant ( burger surgelé au pain pâteux et viande pas bonne) et 1h30 d'attente pour les plats de 2 adultes avec un famous burger à la viande au goût de brûlé et un pavé servi froid. Bref l'endroit idéal si vous voulez mal déjeuner en plus de 2 heures. Cerise sur le gâteau, même les jeux sont hors service pour que l'enfant soit déçu aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 24/05/2023 à 16:25
Un super accueil, personnel disponible, souriant et amical (mention spéciale à Nathalie qui s'est occupé de nous). Ça sent bon dès l'entrée, la cuisine est bonne, les plats copieux juste ce qu'il faut. Les tarifs sont tout à fait correctes. Rien de nouveau dans le sens où c'est Buffalo Grill et que je vais dans ce restaurant depuis les années 90 mais ça faisait quelques années que je n'y était pas retourné et c'était un plaisir de redécouvrir leur carte et les quelques changements apportés tout en gardant les classiques de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci Nordine nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/05/2023 à 16:40
Nette amélioration depuis le covid, cependant en fonction des serveurs c'est quitte ou double. La cuisine et l'ambiance restent sympa donc c'est cool d'y aller avec un budget raisonnable. Allez-y !
Réponse du propriétaire :
Merci Fabiana, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/05/2023 à 22:32
Un très bon moment lors du dîner ce mercredi 17 mai dernier. Mention toute particulière à la serveuse ce soir-là, très attentive, très souriante, pro et dynamique : bravo pour ce recrutement ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 18/05/2023 à 20:34
La viande est très bonne. Par contre il faut être patient. On redemande de la sauce, heureusement qu'on a mangé les frites sans rien car la sauce est arrivée 20 min apres ils ont du aller cueillir les échalotes Niveau dessert je ne peux pas vous dire car il n'y a plus de banane à 20:30 donc deux desserts de moins. Forcément il reste tout les plus cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 18/05/2023 à 20:15
On attend toujours l'eau demandée à plusieurs reprises... Serveur peu à l'écoute... On avait plus l'impression de le gêner qu'autre chose. La manageuse avait aussi l'air dépassée (à elle aussi on avait demandé de l'eau et au final je l'ai retrouvée au comptoir à regarder son portable entre deux clients). Les tables étaient collantes. Nous sommes arrivés à 19h et nous sommes repartis à 20h30 alors que nous étions 3 personnes ( 1 adultes et 2 enfants). Nous avons été très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 07/05/2023 à 15:30
L’hygiène est catastrophique, que ce soit le serveur ou la table qui colle, le filet de bœuf à 27,50 € on dirait une mise en bouche. Selon le personnel de la direction est au courant mais ne fait rien du tout. Heureusement il y a les frites accompagné du pain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 29/04/2023 à 13:35
Buffalo Orgeval = nul. A éviter absolument. Thème affiché partout non disponible (guacamole chicken burger). Et ils se gardent bien de le dire. Fromage à burger pas fondu. Oubli du bacon... Menu enfant servi après celui des parents, manquait la sauce dans le burger enfant. Pas de papier dans les toilettes... Certains devraient changer de métier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 28/04/2023 à 20:40
Si l'ont pouvaient mettre 0 ont auraient mit 0. Service très mauvais, cartons de table pas enlevés, pas de carafe d'eau ni de sel et poivre. Serveuse pas aimable (du moins celle qui c'est occupée de nous). Repas servi tiède voir froid. Viande caoutchouteuse ou dure, oublie de sauce demandé. Bière servi et mousser retirant la moitié du contenu de la bouteille, la serveuse n'a même pas servi le verre!! Elle était déjà partie. Bière IPA sans arômes.. chapeau bas l'arnaque! Surtout vu le prix. Serveuse inexistante, préfère papoter et laisser les plats refroidir. 15min d'attente juste pour 2 plats, le prix ne reflète pas la qualité. Vraiment déconseillé d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 23/04/2023 à 12:55
Grosse blague ce dimanche 23 avril : malgré le nombre de tables vides - et sans mention réservé dessus - visibles depuis l'extérieur, personne ne vient nous accueillir à part le barman qui ne daigne nous adresser un bonjour qu'1 minutes après notre entrée. Tout ça pour nous entendre dire qu'il n'y a pas de place, ce sera 30 minutes d'attente. Nous n'étions que 3 et plusieurs tables de 4 étaient disponibles. Face à tant de malséance, nous avons quitté les lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 06/04/2023 à 00:05
Attente trop long pour un mercredi soir très calme en salle. La serveuse ne propose pas d'apéritif avant de prendre la commande. Oubli des frites des enfants qui ont dû les réclamer eux mêmes en se déplaçant, les boissons servi au milieu du repas à notre demande alors qu'ils ont été commandé avec les plats. Et pour finir commande d'une crème brûlé qui sera servi dans 4 petits pots car plus de stock sur la taille normale sans demander si cela dérange. Il y a beaucoup de choses à revoir dans votre service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 31/03/2023 à 20:28
Arrivé un vendredi soir 2 adultes deux enfants et nous refuser car une table de 10 arrive et il y a que deux serveurs… un vendredi soir à 20h15 c’est quand même limite .. nous qui allions souvent à ce Buffalo. C’est bien dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 26/03/2023 à 10:06
Experience catastrophique ce samedi soir. Nous sommes arrivés tôt à 19h15, le restaurant était presque vide et pourtant beaucoup d'attente pour tout. Un service pas à la hauteur, il faut demander plusieurs fois pour être servi. La cuisson de la viande est une honte. On a commandé des bbq ribs, en précisant que l'on ne voulait pas qu'elles soient noircies. Résultat, on nous a servi des ribs à peine chaudes et pourtant brûlées. Quand a demandé à les réchauffer, elles sont revenues complément noires, il manquait les sauces, il a fallu aller les chercher nous même car le serveur ne venait pas. Et quand au moment de payer, on manifeste notre mecontentement auprès de celle qui semble être la responsable, on nous répond je connais mon métier... c'est normal que la viande soit noire.... Aucune écoute des retours des clients. Bref, ce restaurant n'est plus du tout au niveau de qualité qu'il avait auparavant, tant sur le service que la cuisine. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 12/03/2023 à 21:52
Je suis choquée de ce manque de professionnalisme de la part du cuisinier ! Les viandes n’étaient pas cuite ou beaucoup trop cuite quand nous demandions une viande saignante ! N’importe quoi ! Il manquait des ingrédients dans la plupart des plats ! Gros problème d’achat de la part du cuisinier. Merci quand même à Axelle la serveuse qui s’est montré très gentille et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selena, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 12/03/2023 à 13:46
Déçu de notre passage aujourd’hui dimanche 12 mars. Plats servie avec peut de garniture, le serveur qui était très pressé dès notre arrivé jusque notre départ ( il est venu 3 fois pour les plats, et 4 fois pour les desserts malgré le fait que je lui ai fait la remarque que nous n’étions pas pressé). Pourtant nous sommes des clients réguliers et n’avons jamais été déçu. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 11/03/2023 à 22:35
A FUIRE !!!!!! Le temps d’attente est présent et se fait ressentir. Les plats sont froids donc le goût n’est pas top , sa ne sert a rien de choisir une sauce parce qu’ils n’en fond cas leurs tête . Il n’y a aucune organisation . Les serveurs sont hautains sauf Veritase qui lui était adorable tout au long de la soirée ainsi qu’à l’écoute du client très bienveillant le service à étés agréables par sa présence .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jasmine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 11/03/2023 à 22:26
Horrible repas froid, service très long 2h30 pour plat et dessert…), viande (faux filet) sèche , une semelle et pourtant plein de morceaux de gras ! On oubli de nous servir la sauce, puis la cuillère, on ramène mon assiette à chauffer puis au retour plus de pomme au four… enfin bref une catastrophe. Même le café était froid ! Allez à Macdo au moins on sait à quoi s’attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 11/03/2023 à 21:54
Très déçue de notre dîner. Avec mon mari et mes 2 filles, nous sommes venus un samedi soir. Je peux comprendre que dans la cuisine ils soient débordés, mais le service a été déplorable! La serveuse peu aimable, peu dynamique, et qui se permet de faire des jurons car un autre monsieur a une table n’était pas satisfait non plus! Nous avons eu des erreurs sur la boisson, on ne nous a jamais amené les sauces avec les plats, les desserts ne sont jamais arrivés. Au moment où nous allions partir une serveuse a fini par nous apporter un des 2 desserts initialement prévu pour une autre table qui était partie.. mais mon mari n’a jamais eu le sien.. C’est très dommage, car c’était très bien il y a quelques années, mais la qualité du service et du repas n’étaient pas au rendez-vous , et cela ne donne plus envie de revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 25/02/2023 à 20:54
Très déçu viande grillée voir brûlée Arizona Soucy bref tellement réchauffé goût amer désagréable tartare servi sans condiments ( oublié)établissement à éviter pour passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 17/02/2023 à 23:07
Table de 10 personnes, bonne ambiance, très conviviale ! Devant l'insistance de notre charmante serveuse, Vanessa, afin de remplir ce questionnaire, décidons de négocier un digestif grandement mérité ! La réponse se fût immédiate... NON! Merci! Au revoir! PS: il serait souhaitable d'attendre que les clients quittent l'établissement avant de lire les commentaires au bord de leur table!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 14/02/2023 à 20:27
Accueil super!!! Service super !!! Personnel, très accueillant parfait, rien à dire (merci pour le verre de kir)
Réponse du propriétaire :
Merci Kimberley, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/02/2023 à 20:21
Enfin du changement dans ce service !! Il était temps ! Merci à SUPER SIMON ce serveur à l’écoute des clients serviable et partageant sa bonne humeur ! Merci à toi !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 12/02/2023 à 15:17
Dernière expérience chez Buffalo!!! Serveuse pas aimable qui n'a rien a faire dans la restauration. Je crois que c'est le pire service vu depuis un moment. Restaurant bruyant, table collante, et plat trop cuit... Ou minable pour les enfants. Bref. L'effet waouhhhh mais dans le négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 10/02/2023 à 20:13
Dernière fois que je commande chez Buffalo Grill via Uber Eat. Sur 4 commandes, il y a eu 2 frites oubliées et aujourd'hui, on m'explique le fish and chips à 12,90€ sur Uber Eat est livré sans chips (frites)! La même formule sur la carte restaurant est proposée à 13,90€ avec frites et sauce. Conclusion : 12,90€ pour un bout de poisson pané, c'est vraiment se fisher du monde ! De plus, pas un seul geste commercial n'a été proposé par Buffalo grill ou uber eat, je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 06/02/2023 à 13:50
En groupe de 6 adultes arrivés un peu avant 22h, on a bien reçu notre salade de bienvenue rapidement. Mais l'attente pour le repas était plutôt long. Repas arrivés, plusieurs viandes étaient noircies parce qu'on a demandé une cuisson Bien cuite ! Or on avait bien précisé que la viande ne soit pas brûlée. Malheureusement notre précision n'a pas été prise en compte. Avec le fait d'avoir déjà trop attendu on a juste fait refaire les viandes trop cramées sinon franchement on aurait retourné tout le plat. Si la cuisson Bien cuite doit correspondre à du cramé autant prévenir les clients. Le responsable a été compréhensif et a refait les viandes mais on retse déçu car on avait quand même attiré l'attention pour éviter que ça arrive. (En photo les viandes noircies et à côté celles refaites)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 25/01/2023 à 19:28
Bonne viande , gouter le bison ...tres bon Merci a toutee l equipe
Réponse du propriétaire :
Merci Michael, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/01/2023 à 20:56
La moitie de la commande était manquante, quand on a appelé, on nous a fait patienter 10 min dans le vide pour finalement nous raccrocher au nez!! Enfin quand nous avons pu parler à quelqu’un, seule solution proposée… se déplacer!! Non seulement le service client est désastreux mais le peu qu’on a reçu était froid!!! Autant vous dire qu’on ne retentera pas notre chance!!! A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 22/01/2023 à 20:11
Une simple catastrophe. On m'amène une côte de bœuf avec le drapeau saignant dessus et elle est ultra cuite sans même avoir à l'ouvrir. La seconde, impossible de la couper, voir la photo. Une honte de la part du cuisto. En plus atmosphère super lourde. Tous les clients autour de moi se plaignent. Des assiettes qui sont renvoyées par les autres clients. Un établissement qui doit être fermé dans les plus brefs délais si pas d'amélioration sérieuse et une reprise en main par le manager totalement absent!!!!! Sur le service, par contre rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 15/01/2023 à 15:16
Expérience pitoyable ! Venir un dimanche en famille en pensant passer un bon moment et bien non ! Serveuse mal aimable, ne connaissant pas la carte, oublie d’envoyer la commande, rupture de stock (ça arrive) mais nous prévenir après avoir passer la commande, des verres mal lavés .. 🤢 Obligé de mettre une étoile mais aucune aurait été préférable. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 18/11/2022 à 20:41
On a été très bien accueillie par les personnes à l'accueil et Wesley qui s'est occupé de notre table a été aux petits soins. Très souriant et super disponible. On était content de retrouver notre entrecôte saignante et la sauce roquefort pour les frites. Une très belle soirée avec ma compagne.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel, à bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2022 à 19:25
Pensant passer une belle soirée pour le 31, nous-mêmes arrivés certe en retard suite à notre réservation 1/2 heure 20h30. Après nos excuses on nous installe en table 105 et nous avons attendu 1 heure avant que la commande ne soit prise. Nous pensions être punis de notre retard il était 21h30 sur 3 apero 2 sont arrivés le 3ème oublié et nos plats sont arrivés entre 22h45 et 23h00. Pas d'excuses et vers 23h45 la musique s'est éteinte et nous étions seuls dans le restaurant. Nous nous sommes donc souhaité la bonne année sur le parking. Nous avions compris que nous génions le personnel. Juste inadmissible alors que nous sommes des clients réguliers. Et merci d'avoir été servi par une serveuse en manteau !! Du jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 21/10/2022 à 15:09
Très bon accueil. Service rapide et agréable pour un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons c'est sûr et espérons vous y croiser. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, à bientôt chez Buffalo !
Le 04/10/2022 à 13:54
Très bon repas, très bien servie, serveur (Wesley) très attentionné et à l'écoute. Moment agréable et sympathique. Décor et ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Ali, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/07/2022 à 14:50
Un super restaurant, une équipe aimable, réactive et un repas de qualité ! Je vous recommande ce restaurant avec grand plaisir ! 🍴🍔 D'ailleurs les musiques marchent à merveille avec le design du restaurant, du bon country👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Evan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/06/2022 à 12:20
Très bonne accueil de la part de Raphaël et Coline. Très bonne idée soirée coachella et cocktail ananas au top merci
Réponse du propriétaire :
Merci Amadou, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/06/2022 à 14:22
Bonne expérience, restaurant bon et pas cher. Merci au serveur Dorian pour son accueil et son amabilité. On voit qu’il aime son travail! Service très efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/04/2022 à 11:52
Comme d'habitude, service rapide et agréable,avec des offres de menus à petit prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/04/2022 à 08:13
Bon accueil. Service irréprochable et burger de qualité. Le tout pour un prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 17/03/2022 à 22:30
Très bon plat et très bon qualité prix jamais déçu de ce resto. La serveuse Axel super agréable, souriante, à l’écoute et très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci Carine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/10/2021 à 20:34
Service très rapide et agréable contrairement à ce que dit un commentaire. La est Viande fraîche et cuite parfaitement, ces personnes sont des Pro !!! Je recommande Bon appétit !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/10/2021 à 07:34
On a vraiment bien mangé et malgré l'attente dû à un souci en cuisine le personnel était aimable et nous a offert un cocktail pour compenser
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/08/2021 à 20:02
Bonjour d'habitude je suis à la table 108 et servi par Valérie. Cette table était prise et j ai été mi à la 112 et defois a d autre mais dans le secteur de valerie donc aucun probleme sa se passe tjs bien pas de soucis par contre aujourd'hui .une personne blonde cheveux bouclé que je n avais jamais vu( .pour l historique je viens quasiment toute les semaines depuis 5 ans) ma installé à cette table et m'a complètement oublié. Valérie m'a vue et c est occupé de moi. Ce n était pas.dans son domaine de table .je la remercie beaucoup pour sa gentillesse et son professionnalisme. Dommage de ne pas.avoir croise se jour le patron que je vois de temps.en temps .je lui aurai dis le non professionnalisme.de cette personne . A par cet incident . Ça me.fais un bon moment de détente repas une fois dans la semaine Desole.d avoir fais un roman .mais.j étais comment dire un peu frustré de cette situation de cette personne Elle était à la.caisse pour m encaisser Cordialement Christophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 21/02/2020 à 21:02
Excellente salade de bienvenue avec sa petite sauce onctueuse, c'était vraiment délicieux! Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/02/2020 à 20:53
Très bien, service rapide et agréable donc super avec des enfants. Cependant, 19,90 le pavé de rumsteck pour la taille qu il fait, c est beaucoup trop cher ou alors pas assez gros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'ORGEVAL
Le 04/01/2020 à 17:41
Toujours un bon accueil, la viande meilleure qu'il y a quelques temps. On y passe un moment agréable, convivial
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2019 à 11:49
J'espère que vous aurez le bonheur d'être servis par SUPER SIMON qui est un adorable serveur, très agréable et surtout très drôle ! Très bon moment passé !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/04/2019 à 13:39
Expérience très agréable que de dîner avec un collègue en terrasse lors des premiers beaux jours. Nous avons terminé par cette délicieuse glace pour laquelle il faut ajouter un supplément. (amplement raisonnable) Le personnel est agréable et souriant, les plats sont comme ce que l'on s'attend à retrouver dans cette chaîne.
Le 26/03/2019 à 15:19
Mon plat etait bon mais le plat de ma fille ( hamburger frites) etait pas bon le pain avait mauvais goût. Mais très bon service.
Le 17/03/2019 à 12:12
Le restau familial par excellence... bon rapport qualite/prix... serveuse sympa et attentionnée ... bons desserts...
Le 08/07/2017 à 22:23
Service hyper lent, le serveur nous donne l'impression d'en avoir strictement rien à faire de ce qu'on lui demande... Temps d'attente hyper lent, obligé de quémander pour avoir les bons accompagnements, les sauces, la carafe d'eau... Et je ne vous raconte même pas le dessert... Entre la photo sur le menu et la réalité, je vous laisse juger par vous même...
Le 21/08/2016 à 13:47
Les prix sont un peu cher pour la qualité des plats surtout quand il arrive froid et la viande n'est pas très très bonne sinon le service est correct
Les autres restaurants
💬 Accueil très sympathique, service rapide et bonne cuisine. Le menu a 23,90 est complet et très bon. J'ai goûté aux huîtres gratinées et j'ai adoré. Le personnel est très souriant et très agréable. Je ne regrette pas d'y avoir mangé.
💬 Lieu calme et agréable, service et accueil de même. Le menu était très bon (entrée foie gras avait une quantité trop importante a mon gout mais délicieux quand même).
💬 Très bon restaurant avec une cuisine maison. J’ai regretté cependant une béchamel trop liquide en entrée, à peine chaude, et une brioche perdue peu convaincante. Vin au verre sans choix, mais acceptable. Accueil et service agréables. Sanitaires impeccables.
💬 La dame qui nous accueille est très sympathique, souriante et agréable. Repas très copieux et excellent. Nous recommandons vivement.
💬 Très bon restaurant près de la gare. Une carte réduite gage de qualité, les plats étaient très bon. Le personnel est très sympa aussi ! Je recommande :)
💬 Le patron est tres gentil, sympa et très agréable à parler ainsi que Madame !!! Quand on arrive c’est vrai qu’il fait très timide !! Nous avons pris l’habitude d’y aller toutes les semaines Le prix est vraiment abordable en comparaison à toutes les hausses que l’on voit à droite à gauche Je recommande fortement cette endroit Le point fort pour moi est aussi qu’il n’y a pas trop de sel et d’épices dans les plats
💬 Très bon moment dans un joli cadre autour de belles assiettes, What else !
💬 Bon accueil et bonne ambiance. Restauration sur place. Conviviale et propre. Prix normal.
💬 Une pause entre amis pendant le marché de Noël. Une terrasse pas chauffée (malgré les -3 degrés) mais bien agréable avec les couvertures à disposition. Un service rapide avec de bonnes tartes flambées. Un peu déçu du vin chaud qui avait plus le goût d'eau que de vin, mais bien sympathique quand même.