📌 9003 Av. de l'Europe, 84100 Orange
💬 531 Avis
Le 19/01/2024 à 20:26
Bon rapport qualité prix Service agréable et rapide. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Jasmine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill ORANGE
Le 17/01/2024 à 08:48
Très bon accueil repas au top expérience sera renouvelée bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Merci Margareth, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 21:01
Bonjour,.très bon acceuil, serveuse très sympathique ainsi que le responsable du lieu, très à l'écoute du client, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 20:23
Très bon accueil, personnel très agréable et sympathique bavette très bonne et le saumon cajun excellent service parfait on reviendra très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 16:16
Restaurant sympa, le personnel est vraiment sympa et accueillant Je ne mets pas 5 étoiles car ce n’est pas là ou j’ai le mieux manger 😄 mais c’est correct et nous y retournerons Ils pensent aux enfants et ça c’est top (set de table avec des activités dessus, crayons de couleurs, petite boîte de jeux et 🎈) de plus, ils ont des chaises hautes et des réhausseurs Le restaurant est propre, je le conseille
Réponse du propriétaire :
Merci Isa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 21:44
Super soirée personnel au top. Rien à redire c'était très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 16:42
Que c'était bon, et le personnel génial. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Monique, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill ORANGE
Le 13/01/2024 à 15:16
Staff très aimables & souriants Bonne qualité Service un peu long mais ça reste un bon moment À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 14:34
Service très long et jamais la même personne qui vous ser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 10/01/2024 à 10:56
Lieu sans âme, rien à voir avec les anciens Buffalo Grill... Entrecôte avec trop de nerfs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Canis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 07/01/2024 à 09:46
Accueil et services agréable, en revanche la cuisine ne vaut rien malheureusement, à quoi sert de demander la cuisson de la viande au client si les ” cuisiniers” ne savent pas la cuire, pavés de bœuf commandé saignant, il arrive bleu et froid, je demande si il peuvent le cuire encore un peu, il me refont complètement l’assiette ( ce qui est très bien, bon je vais manger seul car tout le monde a presque terminé son repas) mon assiette revient magnifique la viande encore moins cuite cette fois c’est à peine marqué, bref j’ai quasiment rien manger de ma viande qui plus est super dure, la serveuse s’en rend compte et regarde le gros morceau de viande crue dans mon assiette et me dit je vais demander à ce que l’on vous fasse un geste à la caisse. Bref on part, évidemment pas de gestes commercial et on ne reviendra plus non plus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre visite chez nous. Nous sommes navrés que la cuisson de votre pavé de bœuf n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré vos indications. Nous comprenons l'importance de recevoir une viande cuite selon vos préférences, et nous sommes déçus de ne pas avoir pu répondre à cette demande. Nous allons immédiatement discuter de ces problèmes avec notre équipe en cuisine pour garantir une meilleure compréhension et exécution des préférences des clients. Il est également regrettable que malgré le deuxième essai, la viande n'était toujours pas à la hauteur de vos attentes en termes de cuisson et de tendreté. Nous allons renforcer nos procédures de contrôle qualité pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire bien plus positive. L'équipe du Buffalo Grill ORANGE
Le 06/01/2024 à 18:27
Accueil sympathique, chili excellent, riz un peu sec. J'adore cet enseigne qui manquait chez nous
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 18:26
Très bien mangé pour un prix plus que raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 12:14
Mention particulière au service nous avons été reçus à 6 personnes dont trois enfants avec chaleur et humour sans oublier une gentillesse et une attention toute particulière Merci pour tout ca
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 21:14
Repas dans l'ensemble plutôt bon ( problème de cuisson en cuisine demandé viande bleue finalement cuisson bien cuite oupsss) Service trop rapide,pas le temps de prendre l'apéritif avant d'avoir le plat principal....par contre on attend longtemps pour le dessert. Le bon point accueil sympathique et souriant ainsi que du choix dans les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 24/12/2023 à 17:18
Sans surprise toujours aussi bon chez Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2023 à 21:25
Restaurant très accueillant avec un personnel disponible et souriant ! Restaurant très propre , très content de m'y être arrêté avec ma famille . Continuez ainsi bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/12/2023 à 16:06
Service très lent , pas d'entrée traditionnel commande après 1/2 heure, service dans le même délai, avec des manques dans la commande et retour de plat. Le pain est servi au compte goutte. Le paiement est par contre rapide, et sans demande aucune de la qualité du service. Je ne recommande nullement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 14/12/2023 à 21:19
Un excellent moment le serveur Charlie au top et Mickaël aussi
Réponse du propriétaire :
Merci Micka, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/12/2023 à 13:36
Parfait personnel très agréable et très bonne qualité de restauration, nous recommandons ++++++
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 13:14
Très déçu plus rien a voir avec les Buffalo d avant Très restreint dans les quantités nous ne reviendrons pas et les prix ont énormément augmentés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 10/12/2023 à 13:04
Bonjours j'ai eu de très bon avis sur ce Buffalo donc j'ai décidée d'y aller faire un tour. Quand je suis arrivée l'ambiance était cool , pas trop de monde, l'ambiance cool, j'ai commandée une côtes de bœuf , côtés de bœuf, elle est arrivée très rapidement , il n'y avait quasiment rien à manger, que de l'os et du nerf, rien d'autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour [afael, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 10/12/2023 à 09:48
C est décevant, pas terrible du tout, acceuil et service triste, pas du tout d aide du serveur qui sur chaque question nous disez , tout est dans la carte, bref démerdez vous. Morceau de viande pas terrible du tout, petit et très chère, enfin moi je ne reviendrais pas pour manger un bon morceau de viande. Une poignée de frites, salade ou il manquait des choses, obligé de leurs dire pour compléter, désert mediocre, café à peine chaud ... Nous étions 6, tous déçus pour un prix élevé pour un résultat très médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous regrettons sincèrement que votre expérience au Buffalo Grill n'ait pas répondu à vos attentes et que vous ayez ressenti un manque d'aide et d'attention de la part du serveur. Nous comprenons que cela a contribué à une expérience globalement décevante. Votre feedback est important, et nous nous excusons pour la qualité de la viande, la quantité des accompagnements, ainsi que pour le dessert et le café qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et assurer une meilleure expérience client à l'avenir. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus positive et regagner votre confiance. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations, et nous prenons note de vos retours pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 07/12/2023 à 17:51
Lieu très propre et un serveur surper sympathique et niveau 0lat rien à redire et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 22:52
Toujours bien servi et bon . Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Elise, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/12/2023 à 13:53
Un bon accueil et un service rapide. Nous avions un impératif pour un rdv et le délai a été respecté avec un service express de qualité. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Bruce, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/11/2023 à 12:31
Très bon accueil, pas d'attente pour le service
Réponse du propriétaire :
Merci Regis pour votre message !
Le 29/11/2023 à 16:45
voila la un vrai profiteur de crise,cupide a l extreme,bref epoque actuelle. un seul exemple parlant ,ils vendent de la grimbergen beer a 17 euros le litre!!!! et je l achete juste a cote dans le carrefour a 1.95 euo le litre.notez que eux la recoivent en futs,et au prix de gros donc encore bien moins cher.ILS VENDENT DE LA BIERE en se faisant plus de 11 fois le prix achat.UNE HONTE! pour la viande ,tres petit morceaux,sans gout,accompagne d un doigt de sauce poivre.....mais on vous offre une feuille de salde nappee de sauce vinaigrette au prealable. tout ca est mal servi,mal presente et tres tres cher,mais bon faut que les financiers qui dirigent ce lieu puissent se gaver ,sans meme savoir cuire un oeuf. j y ai ete ,car invite mais jamais je mets mon posterieur dans ce genre d endroit.faut ne pas aimer la cuisine pour jeter son argent la-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chelly, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 29/11/2023 à 13:33
Personnel adorable. Merci Adeline pour votre gentillesse et votre patience.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 20:40
Très bon accueil et très bon service Merci pascal avec toujours le sourire !!
Réponse du propriétaire :
Merci Carla pour votre message !
Le 26/11/2023 à 07:40
Servie par Julia très gentille et tres douce le service était efficace un peux déçu des plats qui n'étaient pas top La crème brûler était très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 25/11/2023 à 20:28
Je remercie Pascal pour un très bon service et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 20:21
Merci pour l'accueil Merci au serveur pour son écoute, et attention sur notre service , très agréable souriant Merci Pascal On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 20:13
Super repas, personnel très sympathique et attentionné, on s’y sent bien. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 21:09
Charly un super vendeur de plat et au top avec sa bonne humeur et son jeu de bouteille grâce à qui ma belle fille va devoir faire la plonge . Petit bémol on a pas eu de bouteille d'eau sinon au top 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 24/11/2023 à 09:18
Endroit charmant, service rapide et on s'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2023 à 19:57
Si je devais classer ce restaurant, il serait certainement dernier ! Rien n'allait! Le service déplorable : à peine le temps de regarder la carte, qu'une serveuse vient vous demander si on voulait l'apéro. Ensuite, on commande 1 menu enfant (attention, il faut rajouter 1 euro pour la boisson) puis 3 menus adultes. Mon mari et mon fils prennent le menu shérif +(entrée plat dessert et boisson) et moi un menu plat, dessert et boisson : Une entrée, une boisson et 2 desserts sur 3 oubliés, un sirop à l'eau servi mais non demandé, des plats qui arrivent n'importe quand, le cheesebuger froid avec un fromage non fondu (fromage qui n'a que le nom d'ailleurs). La serveuse était en formation mais elle était secondée par un serveur avec un chapeau de cow boy (Jabil je crois !) qui était complètement dépassé (et pourtant le resto était peu rempli). Par contre, l'addition (avec une erreur) n'a pas été oubliée !!! J'ai mis une étoile car la viande était quand même bonne. Quand je passe devant ce restaurant, il est souvent vide, je comprends pourquoi maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations après votre visite. Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec le service et la gestion de la commande. Ces situations ne correspondent pas à nos standards de qualité, et nous allons immédiatement discuter de ces erreurs en interne pour identifier les lacunes et mettre en place des mesures correctives. Nous apprécions votre retour d'expérience et espérons avoir l'occasion de vous impressionner positivement lors d'une prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill ORANGE
Le 18/11/2023 à 21:38
service impeccable, charly notre serveur est très agréable et souriant. très bon repas, je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 13:39
Un buffalo avec tjs et presque les mêmes déco Fameuse salade gratuite avec plein de sauce 😭 Personnel agréable Service relativement rapide Un rapport qualité prix onéreux A mon avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 14/11/2023 à 13:14
Super sympa. Serveur très marrant et courtois ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Viviane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 19:53
Dommage qu'on ne puissent mettre davantage d'étoiles ! Nous avons été reçues comme des rois ! Service impeccable repas très bons et copieux ! Un endroit où venir en famille ! Et prix abordable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/11/2023 à 19:58
Pascal est incroyable mais les autres été aussi bien merci beaucoup continuer comme ça 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/11/2023 à 22:33
Les portions du buffalo on bien réduit mais toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 06/11/2023 à 22:19
Accueil chaleureux, la serveuse Julia aux petit soin pour nous. Les plats était très bon la cuisson des viandes maitrisez à souhaits. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci Luigi, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 15:08
Pire expérience de la chaîne en 25 ans de fréquentation. La qualité du repas reste la même dans l’ensemble des enseignes mais pour ce qui est de l’accueil et du service… Après m’être fait reprendre et soufflé car la file d’attente de l’accueil est malencontreusement placé dans le passage des serveurs, nous avons eu l’horrible joie d’être servie FEATEL. Serveuse odieuse, malpolie qui nous soupire dessus en rejetant ses erreurs de commande sur ses collègues. Aucun respect, une réorientation professionnelle devrait être envisagée. Merci à Pascal dit « pascalou » et à la chanson des petits indiens pour avoir rattrapé l’ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 03/11/2023 à 21:08
Je mettrai la 5 étoiles le jour où je mangerai le carrot cake 😉 j'étais en détresse psychologique, cependant le serveur était trop chou !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/11/2023 à 21:07
Première fois dans ce restaurant. Très bien accueillis, service rapide. Un grand merci à Charly.R pour sa bonne humeur, sa gentillesse et sa bienveillance. La cuisson du poulet était parfaite :)
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 19:58
Super restaurant et un serveur champion du monde très serviable et super sympa. Que du bonheur à partager
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 21:52
4 étoiles parce que j'ai passé un bon moment avec ma famille, après hamburger raclette bon mais sans plus, je n'ai pas trouvé le goût de la raclette. Par contre le serveur Charly avec Y :) très gentil mais surtout très drôle. ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Lio, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/10/2023 à 07:34
Très bon repas hier soir dans ce Buffalo tout neuf à la déco plus moderne. Mention spéciale pour les serveurs (surtout les deux jeunes femmes présentes à notre arrivée !). Endroit très accueillant pour les enfants. L'Irish Coffee était à tomber.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 20:37
Un accueil au top avec Pascal qui était très serviable et très attentif au déroulement du repas. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/10/2023 à 21:10
Bon service,agreable ,propre et bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 05:41
Ce que j'ai le plus apprécié c'est la diligence des desserts. Nourriture, Prix et service correct.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 20:23
Accueil super ! Ambiance agréable pour un dimanche soir ! (Peu de monde mais très sympa malgré tout) On a particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de Charlie !😊
Réponse du propriétaire :
Merci Edith, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 14:55
Personnel très sympa et accueillant malgré que nous sommes arrivés après 14h. Ça devient tellement rare ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 15:59
Le service un peu long meme le midi sans grande affluence. Le dessert etait bon et tres copieux
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 08:38
Très bon accueil et bien servi Juste dommage que la cuisine ne sache pas trop apprécier les demandes des clients.... saignant c'est pas à point et bien cuit c'est pas à point non plus Enfin... sinon pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 03/10/2023 à 21:36
Restaurant très agréable. Remerciements particulier pour Pascal, son accueil et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Merci Christian, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/09/2023 à 21:51
Merci à Pascal du service et de c’est collègues de salle un repas top du top . Je reviendrai avec plaisir en famille c’est génial, Je recommande 😉 Encore merci Pascal 💪
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 21:55
Pascal est très sympathique et attentionné, merci à toute l’equipe. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 11:29
Toujours bien reçu et un plaisir de venir manger ici. Merci à Charly hier pour son accueil. Équipe au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 24/09/2023 à 20:31
Trop de precipitation dans l'apport des plats. Et la note est arrivée alors que le repas n'etait pas fini
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/09/2023 à 00:30
Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Les serveurs sont à votre écoute. Ambiance calme et chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 07:28
Super accueil très bon serveur à l'écoute merci pour tous,je recommande Charly pour vous servir 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Frederic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 19:18
Se buffalo et tout récent et on a eu l occasion d'y aller un samedi soir pas trop de monde. Un style moderne et une très grande salle. Un gentil cowboy nous installe et un autre employé nous sert dans une bonne ambiance. Menu à partir de 17e50 avec plat dessert et boisson. Tout été bon et frais ainsi que la petite salade de bienvenue 😁on y retournera avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/09/2023 à 19:22
Nous étions 8 à table, je ne sais pas si c'est la serveuse, qui était très gentille, ou la cuisine mais il y a eu beaucoup d'erreurs, manque sauce avec patate, erreur de sauce, frites au lieu des haricots,. Le café viennois était froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 16/09/2023 à 16:21
Cuisine toujours aussi efficace, c'est simple mais c'est bon. Personnel avenant et souriant. Ce n'est pas notre premier passage,et franchement top.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 20:31
Très bon restaurant accueil agréable espace calme équipe serviable et rigolote mention spéciale à elodie meilleure serveuse forever 💛💛💛
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/09/2023 à 12:09
Expérience qui me laisse sans voix Commençons par notre arrivée où nous patientons à l’entrée alors que 3 serveurs nous regardent au loin derrière le bar en rigolant et nous laissant attendre On ne peut pas dire que la salle était comble.. dimanche soir 4 ou 5 tables tout au plus, ensuite à peine assis on nous hâte pour commander des apéritifs alors que nous avons une carte pour 4 difficile de choisir en 3sc, puis vient cette merveilleuse salade d’accueil je ne serai décrire ce met un bout de salade et 2 mais qui échappent à une sauce salade, difficile à saucer compte tenu du pain dur comme de la pierre Je vous ferais rapidement un point sur la suite des ruptures de stock à 2 reprises, dommage et dommage de ne pas l’annoncer en début de service, ensuite il manque la moitié du plat pas les sauces annoncées à l’arrivée de l’assiette manque des ingrédients. Quant au citron j’ai eu beau appuyer dessus aucun jus n’en est sorti je pense qu’il avait séché depuis bien longtemps au vu de sa couleur marron😰 Bref dommage car pour une soirée d’anniversaire nous aurons finalement que peu consommé au vu de l’expérience et même pas attardés sur le dessert. Ça sentait la grande enseigne laissée a l’abandon un dimanche soir par un management inexistant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 10/09/2023 à 15:21
La nourriture est pas mal mais votre patron sait-il que vous pressez les gens à manger parce que vous avez hâte de rentrer chez vous ? Que la serveuse dit devant les clients « moi je veux rentrer à l’heure ». Les horaires sur internet sont faux, il est écrit 11h30-22h30 le dimanche, on arrive à 14h et on nous dit que ça ferme à 15h. On nous sert les tapas et les plats en même temps, on nous débarrasse la table à peine la dernière bouchée avalée… Aucun professionnalisme ! On ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 10/09/2023 à 14:49
Restaurant très propre et moderne. Bon accueil, service rapide et de qualité avec des plats délicieux. Merci à la serveuse Elodie qui a été souriante, agréable et à l'écoute. Nous recommandons!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/09/2023 à 13:37
Très bon accueil de la serveuse Elodie ! Bonne cuisine américaine mais tarif a revoir à la baisse pour une famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 07/09/2023 à 22:36
Le lieu est sympa, manger un soir en semaine avec les copains est agréable. Les tables son suffisamment bien avancées pour ne pas être déranger par les voisins. La nourriture était bonne, cuite comme on l'a demandé. La serveuse très gentille, serviable et discrète.
Réponse du propriétaire :
Merci Celine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 09:48
Bonjour ont mangé hier midi avec ma femme ont c'est régalé très bonne accueil , ma femme a pris un hamburger et moi j'ai pris la côte de bœuf super bon , les toilettes super propre on c'est régalé je recommande...
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 19:47
Une très bonne expérience dans ce buffalo grill à Orange. Le personnel est très serviable et souriant, ainsi qu'aux petits soins. Le service est en plus rapide. Le seul bémol si vraiment on veut être pointilleux, c'est que nous avons eu très chaud dans la salle de restaurant. Mais hormis ça, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 21:36
Bonne cuisine, cependant un service un peu lent a voir dans le temps après le rodage du démarrage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 31/08/2023 à 20:39
Cher pour une salade cesar ou il y a juste de la salade croûton et pané de poulet le Burger idem pain sec fromage non fondu pas de salade ni cornichons bref les mêmes en surgelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 30/08/2023 à 13:46
Beau restaurant propre. Service agréable, personnel sympathique Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Cathy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/08/2023 à 21:04
Que dire ! Cuisine : pour un grill c'est une honte , boeuf saignant cuit a coeur, ribs de porc rosé....tapas imbibés d'huile.... Service : déplorable, 4 serveurs/veuses, 10 ou 12 tables , pas d'eau proposé a table, pas de sel ... Service froid et impersonnel Addition jetée sur la table en fin de repas juste après avoir eu les cafés !! L'étoile est pour la barmaid, souriante, avenante et aux boissons correspondant aux demandes. Espérant que ça fasse réagir le personnel, vous travaillez dans un métier de service, pas dans un abattoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 26/08/2023 à 20:33
Après plusieurs repas chez Buffalo orange on est toujours bien accueilli et bien servis par Pascal Le rapport qualité prix imbattable de Buffalo est bien là , La qualité et quantité des viandes aussi , Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/08/2023 à 20:51
Bel accueil, service irréprochable merci Pascal es ses collègues. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Rose-Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/08/2023 à 00:36
Pas de la grande cuisine, mais elle reste convenable. Les quantités sont médiocres. Les serveurs sont pressés de fermer le restaurant, nous étions au dessert qu’ils ont commencé à passer l’aspirateur… A peine le désert commencé qu’ils nous amènent l’addition, à croire qu’on dérange.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 23/08/2023 à 08:17
J ai adoré.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Francois, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 14:49
Petit buffalo mais super sympa. La nourriture très bonne et le service nickel. Seul bémol pour un buffalo pas d'aire de jeu pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 19:25
Super sympa le mangé arrive vite et le service et bon, pas d'enfant qui crie pour une fois 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Nico, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 21:23
Rien à redire, on y a mangé ce soir, tout s'est très bien passé: personnels aux petits soins, cuisine au top (bien sûr on ne parle pas d'un gastro😁, mais pour avoir fait plusieurs buffalos celui-ci les surpasse. Bravo à cette équipe, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2023 à 14:04
Ne pas s'attendre à de la grande cuisine. Ça pourrait être bien si on fait abstraction de l'accueil plutôt froid et du service . A peine votre bouchée terminée que la table est débarrassée et l'autre plat servi. Parfsi vous êtes pressés. En dépannage, pourquoi pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 09/08/2023 à 12:59
Pascal, un serveur à qui nous avons a faire a chaque fois. Nous avons de la chance il est très souriant, professionnel et réactif. De l'accueil aux desserts c'est un vrai kiff. N'hésitez plus!!
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 20:47
Super bon rapide et efficace, un gros burger bien vénère avec des frites et des mac and cheese au top ! c’était un plaisir on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Lenny, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 20:55
Pascal le serveur a été super agréable très gentil et souriant. ( une petite augmentation serait bien mérité ) merci beaucoup repas très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/08/2023 à 20:50
Nous avons été très bien reçu et nous avons très bien mangé. Nous reviendrons avec plaisir ! Et merci encore à Pascal pour son service de qualité, sa gentillesse et sa sympathie.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/08/2023 à 19:56
Personnel accueillant et prix abordable. Nous avons passé un très bon moment. Nous avons tres bien mangé, c'était top! Nous recommandons 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/07/2023 à 11:37
Petite pause déjeuner en remontant du sud. Très propre et rapport qualité prix Installé dans une zone commercial à côté de grande enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/07/2023 à 00:16
Ça fait déjà plusieurs fois qu'on va manger au buffalo d'orange. on est vraiment toujours très bien reçus. Le concept est un peu plus moderne que les buffalo classiques, ça manque peut-être un peu de cowboys et d'indiens...ça c'est un avis personnel. Bref le resto est propre, le personnel super sympa, on y mange plutôt bien. Il n'y a pas trop d'attente entre les plats (avec les petits c'est plutôt cool!) Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/07/2023 à 14:27
Nous sommes venus déjeuner avec notre fille de 7 mois et notre chien. Accueil très chaleureux de Adin et service attentionné de Gaëlle. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/07/2023 à 10:22
Ce nouveau Buffalo nous a réconcilié avec eux ! Tellement déçu ces dernières fois dans d autres Buffalo de la région. Nous avons trouvé un beau restaurant, propre, agréable, moderne, avec un personnel souriant et attentionné. Gaelle notre sérieuse a été parfaite. Nous reviendrons c est certain ! Ne changez rien l équipe est top ! Bonne continuation et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/07/2023 à 21:18
Bonsoir, Je suis extrêmement agacée suite à ma commande passée via Uber Eats : une commande incomplète avec 1 hamburger au lieu de 2, idem pour les frites et le coca Lors de mon appel, on m’indique que la personne ayant préparé la commande est certaine d’avoir mis deux coca… Et le reste ??? Bref, nous nous déplaçons pour récupérer la commande, AUCUN geste commercial ( parce-que c’est soi-disant la faute du livreur ?!!). Très malhonnête quant à l’origine du problème en plus !!! Est-ce si compliqué de préparer une commande pour 5 produits ??? Et puisque cela l’est apparemment, reconnaissez au moins votre erreur. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/orange Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 18/07/2023 à 17:38
Nourriture médiocre, plat servis froid et après une longue attente , serveuse pas agréable (aigris). Très déçu car ma première expérience dans ce Buffalo était bien, je ne pense pas qu’il va faire long feux celui-là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elya, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 16/07/2023 à 23:25
Très bon accueil. Service rapide, aimable, à l'écoute, au bons soins des clients. A la la recherche de la satisfaction des clients. Plus de choix de plats dans les menus, serait parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/07/2023 à 17:30
une première pour moi et mon fils de passage, agréablement surprise par la bienveillance, bon service avec le sourire repas très bien servi et très bon ! je recommande ce restaurant, surtout continuez dans cet objectif !
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/07/2023 à 12:27
Embiance agréable servie par la jolie fanny très souriante et avenante et réactive petite dedicace le client qui a achevé le boeuf et victorieux avec le drapeau sur son dessert en signe de victoire (ps très réactive sur l erreur du nappage de celui-ci bravo)
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/07/2023 à 21:15
Restaurant familial (adapté aux enfants en bas âge) avec un très bel accueil. Nous avons été bien accueillis et servis (rapide) Nb : les portions sont largement suffisantes Merci 🙂☀️
Réponse du propriétaire :
Merci Judith, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 20:44
Un super accueil , serveurs(ses) hyper agréables, à l'écoute et compétents . Merci nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/07/2023 à 13:41
Je suis un habitué de Buffalo Grill, je suis retournée récemment, il ont modifié la carte et c'est beaucoup moins avantageux de prendre les menue. La qualité des produits a baissé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 04/07/2023 à 17:35
Une soirée improvisé qui fini au buffalo Grill, ont as été installé rapidement par une gentille serveuse du nom de pressila, ont était 6 et comment dire, pas des plus calme. Mais ils ont était géniaux et grâce à eux ont a passé un bon moment. La cuisson était bien réussite. Le barman au top et réactif ! Juste les carte en set de table c'est chiant... Donc un bon moment et une bonne soirée 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2023 à 20:42
Super accueil de Featen, service impeccable et très aimable de Priscilla et Gaëlle. Repas comme d'habitude bon et servi rapidement. On a encore passé une bonne soirée. Merci a l'équipe. Valérie et Patrice.
Réponse du propriétaire :
Merci Phil, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/07/2023 à 17:21
Que dire... bon accueil, le service est agréable, serveuse très gentille et souriante. Par contre la cuisine ... première viande demandée saignante arrive brûlée, retour cuisine on attend 15 minutes... pour mon burger, à vous de juger viande demandée saignante. Et en fin de repas on aperçoit le petit poil collé dans le cheddar. On sera bien d'accord qu'il n'y a plus rien à rajouter. La table derrière qui s'est plaint d'avoir eu des frites réchauffées aurait dû nous mettre la puce à l'oreille... Première et dernière fois malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 01/07/2023 à 23:36
Bel accueil ! Equipe sympathique ! Des plats variés avec des prix corrects. Et même des petites attentions pour les enfants 👌
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/06/2023 à 21:13
Ravie de notre première visite ce soir. Le personnel s'est montré tout particulièrement souriant et attentionné, ce à quoi on n'est d'habitude pas habitué dans ce type de chaîne. Le responsable est également très bienveillant. Côté cuisine, le service était rapide, rien à redire. Un vrai bonheur pour les petits et grands. Même nounours a adoré 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/06/2023 à 21:10
Dommage que la viande demandée saignante soit trop cuite mais on a oublié ce détail car on a été servi par une perle ! On lui a juste demandé si on pourrait être servi rapidement car on avait un train à prendre et elle s’est mi en 4 pour nous servir rapidement et avec le sourire en prime ! Donc mention spéciale pour Élodie et merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anne pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/06/2023 à 22:11
Restaurant super agréable et serveur très sympa ( Pascale ). Le personnel et super agréable aussi sa été un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/06/2023 à 19:28
Très déçus déjà mon plat est arrivé 10 minutes après que mon mari et ma fille ont été servis le service étais un grand n'importe quoi et les plats ridicules rien dans les assiettes de plus ils ont facturé des boissons en plus . Bref déçus je n'y retournerai pas et je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 21/06/2023 à 00:26
Nous recommandons vivement ce nouveau restaurant... Déco qui change du Buffalo traditionnel Très bien reçu😊 Personnel très sympathique et à l'écoute Le repas était excellent que ce soit de l'entrée au dessert
Réponse du propriétaire :
Merci Lou-Ann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/06/2023 à 21:17
Déçu, je n'est pas retrouver le goût que j'avais connu à l'époque de buffalo. Trop chère pour une qualité bas de gamme !!! Plat + dessert = + de 30€ pour 1 personne. A ce prix là, pas de soucis dans un resto semi-gastronomique la qualité est au rdv mais paz chez Buffalo. Viande pas top, cuisson trop cuite et a peine tiède pour une grillade censé être à point. Frites froides, ça devait être un moment qu'elle devait se trouver sur le passe... Salade d'accueil ok, mais bon ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard, (2 feuilles de salade en sachet, un grain de maïs et 2 haricots rouge, avec une pointe de sauce) Dommage que la politique de buffalo est d'envoyé des plats encore congeler pendant le rush (frites pas cuites et pavé de saumon décongeler au micro onde dans de l'eau = résultat saumon encore congeler à cœur avec en prime un saumon noyé, le comble 😅), le résultat se voyait dans l'assiette en elle-même, le poisson avait rendu de l'eau... Riz et haricots vert, dessécher en restant trop longtemps sous le passe plat. Dessert ça passe, dommage que tout sois congelé. Par contre, il ne faut pas être trop pressé ni avare de sourire. Nouvelle carte pour l'ouverture et vraiment pas terrible. A se prix là vaut mieux aller au restaurant la boucherie ou même courtepaille est meilleur pour un bout de viande de la même qualité. Service à table assez correcte, dommage que c'est juste une enseigne pour faire profit, rien de plus. Une fois que le client à payer même pas un aurevoir, à bientôt. Personne ne vous calcul quand vous quittez les lieux apres paiements. Bref c'est encore frais avec l'ouverture récente, mais je ne lui donne pas deux ans pour qu'il mettent la clé sous la porte ou alors que la qualité sera encore diminuer et n'aura plus de clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 15/06/2023 à 11:41
J'avais l'habitude de pratiquer les passages au sein des restaurants de cette chaîne, mais là je dois avouer que la surprise a été très agréable. hyper propre, cuisine et présentation plus soignée que d'ordinaire, personnel hyper bienveillant. Déco fidèle au nouveau concept plus cocooning, l'ambiance d'un vrai restaurant à taille humaine, on se sent très vite à l'aise et presque chez soi. C'est sûr, ma compagne et moi avons enregistré ce lieu dans nos restaurants favoris. merci à toute l'équipe et bravo à vous. Faut le souligner car ils manquent souvent d'encouragement dans ce type de service et de restauration. Ne changez rien ...
Réponse du propriétaire :
Merci Jose pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/06/2023 à 15:41
Si vous aimez manger congelé, si vous acceptez que l'on vous serve une demi banane même pas pelée au dessert, si vous appréciez particulièrement être servi comme au McDo, si vous adorez les décorations sans saveur et les grandes salles bruyantes, courrez-y vite vite vite ! Ne tardez pas !!! PS :Je me délecte à la lecture de la réponse de la direction, est-ce que ça veut dire qu'ils vont travailler avec des produits frais et apprendre à peler une banane avant de la prétendre cuite ? Bien sûr que non. Merci pour la réponse 100% hypocrite, façon corporate 🤣🤮🤮🤮. D'autre part, à la lecture des 30 derniers avis, je me demande si, a part les amis des serveuses, ce restaurant plaît à quelqu'un ? Ça commence à se voir un peu trop, que les avis sont presque tous postés par le personnel, croyez pas ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 09/06/2023 à 21:37
Très heureuse de ce bon moment passé en famille pour mon anniversaire. Merci à elodie pour nous avoir servie avec gentillesse et patience. Table 101 le 09/06/1982.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/06/2023 à 16:52
Tout était parfait. Je recommande. Service au top avec featen et fanny deux personnes souriante et gentille
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/06/2023 à 08:10
Comme pour la première fois, nous avons êtes bien reçu et nous avons bien mangé à refaire. La serveuse fanny toujours souriante et à l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 31/05/2023 à 20:45
Rave de retrouver Buffalo sur Orange. Restaurant très sympa, nouvelle déco. Question nourriture finie les légumes à volonté et les big burger d autrefois. Une 2eme sauce et c est un supplément. Dommage car c est ce qui a fait la réputation de Buffalo. Sinon très bon comme d habitude. Testez le mojito fraise un delice. Merci à elodie la serveuse qui a été adorable et très disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/05/2023 à 23:03
Première fois que je vais dans un Buffalo grill de ma vie, je ne suis absolument pas déçu. Ambiance vraiment très sympathique employés très sympathique. Il y a large le choix sur la carte. Tout est similaire à la description et le goût n’en parlons même pas. Chapeau à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 20/05/2023 à 21:44
Super accueil de Lilou notre serveuse pour la soirée, service rapide, lieux convivial et neuf puisque l établissement à quelques mois, je recommande, rapport qualité prix très convenable 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/05/2023 à 08:13
Restaurant très joli, personnel très sympathique mais service beaucoup trop rapide!!!! Nous n’avions même pas eu notre apéro que le menu enfant était déjà là! Puis la serveuse est venue 4 fois nous demander ce que nous avions choisi, alors que l’apéro n’était toujours pas là! Ensuite les plats arrivent alors que les entrées ne sont pas terminées… et enfin l’addition arrive en même temps que le dessert! C’est dommage! On est obligé de manger trop vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 16/05/2023 à 20:47
Serveuse Elodie au petits soins pour nous servir et très souriante. Viande extra . Par contre en partant les clients n ont pas le droit au au revoir merci à bientôt par l équipe qui était au comptoir. L 'accueil est très important enfin pour moi c est primordiale si je veux revenir . Si nous n avions pas eu cette serveuse et cette viande bien tendre j aurais mis 1 en note
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 15/05/2023 à 12:23
Personnel sympathique, poli et efficace. Très bonne cuisine. Ambiance country rock comme à la maison. Au top ! Je recommande. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/05/2023 à 09:42
Très dommage, gros manque de choix au niveau des boissons. Même pas un jus d’ananas ils n’ont que Pomme et Orange.. Salade de bienvenue ridicule (roulement de tambour : 2 feuilles) Assiette vraiment pas copieuse, demandée saignante reçue à point voir bien cuite 25€ pour 1 brochette, un bout de viande et un pauvre morceau de ribs à racler avec les dents tellement il y a d’os on repart presque avec la faim au ventre, heureusement que le dessert à relevé le niveau, mais a 56€ (boisson, plat dessert) par personne encore heureux qu’on ne repart pas en ayant faim ! Seul point réellement positif, une serveuse qui avait l’air dans ses débuts mais très attentive à ses clients qui est revenue nous voir à plusieurs reprise voir si tout était ok et un service sans faute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 12/05/2023 à 17:33
Nouvel établissement avec un cadre plus moderne et accueillant, ambiance moins bruyante et très agréable. Personnel accueillant et à l'écoute du client, notre serveuse Gaëlle à su nous mettre à l'aise et est restée très soucieuse de la qualité du service. Malgré un petit bémol sur une cuisson de viande, qui a vit été rattrapé par le professionnalisme de l'équipe. Nous recommanderons cet établissement sans problème !
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/05/2023 à 23:26
Repas et ambiance génial. Stéphanie, qui s'est occupée de nous a été parfaite, très souriante et agréable, elle nous a fait passer un bon moment. Habituez des Buffalo Grill, nous n'avons pas été déçus et recommandons vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Marylou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/05/2023 à 19:15
2eme fois que l'on y va et que l'on demande a être dedans a cause de la porte d'entrée et on nous mets a chaque fois devant la porte d'entrée alors qu'il y a plein de table libre a l'intérieur. Le pain dur et froid. J'ai du demander à nous le le changer. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite et que vous n'ayez pu choisir votre table. Au nom de toute l’équipe, nous nous excusons pour cette mauvaise expérience qui n'est en aucun cas le reflet de la convivialité et du sens de l'accueil de nos restaurants. En espérant vous revoir prochainement. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 05/05/2023 à 17:58
Je suis allee tester en famille ce nouveau resto, expérience tres agréable, apres lecture des différents avis, je trouve plus normal de feliciter la cuisine pour leur rapidité et leurs bonnes maîtrise des cuissons. Une cuisine donc réussi, lacceuil des serveuses très cordial. allez tester !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/05/2023 à 21:52
Repas dans l'ensemble très correct, burger un peu sec mais rien de grave, gros point négatif, je trouve très humiliant d'imposer aux salariés de souhaiter un anniversaire en chanson, applaudissements et sourires obligatoire, pour une cliente quadragénaire, l'équipe au présente au complet, de la salle aux cuisines, éteindre l'ensemble du restaurant en plein repas, musique à fond, pour une seule et unique personne, un enfant à la limite, une bougie rigolote sur son dessert fait l'affaire, mais un adulte...j'ai eu mal au cœur d'assister à cette humiliation publique du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 02/05/2023 à 21:23
Accueille au top nous avons eu Priscilla en tant que serveuse , très agréable, très souriante , au top. Le repas étais très très copieux , et très bon. Un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Stessy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/05/2023 à 16:48
2eme visites et toujours le même plaisir sur le repas et l’accueil chaleureux de Gaëlle qui a un très bon relationnel et d'une extrême gentillesse le top !!!! sans oublier le petit sourire. A la prochaine sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Merci Dan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2023 à 09:43
1iere tentative, très déçu de notre soirée, j'avais commandé un hamburger, en précisant saignant je l'ai eu bien cuit, mon mari avait commandé un faut filet à point il est arrivé trop cuit, on aurait dit une tranche de rosbeef trop cuite et surtout la viande était dure. Voilà donc vraiment très déçu, le seul point positif, le serveur Pascal, au top, très gentil et très serviable. En plus, nous étions proche de la cuisine on entendait criait, pas très au top pour une équipe qui débute, une odeur nauséabonde. C'est sûr, faut le temps de se mettre en place mais au moment de l'ouverture j'estime que le client n'a pas à payer les erreurs de toute une équipe. Nous avons essayé et on s'est trompé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 30/04/2023 à 23:20
Repas pour l’anniversaire du amie très bien reçu et accueilli par Gaëlle qui est très souriante et professionnelle Guillaume au service super ainsi que Stéphanie pour le petit digestif sans oublier tous les reste de l’équipe merci à vous pour cette belle soirée et ce très bon repas le faux filet excellent et la crème brûlée aussi je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci Loren, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/04/2023 à 22:56
Une super soirée passé avec des amis et un service assuré comme une chef par Gaelle et Stéphanie ! Merci à Gaelle pour ça bonne humeur ! Super équipe :) la table 310 et 306 ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Antony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/04/2023 à 22:43
Super ambiance au Buffalo ! Les serveurs sont supers sympa et souriant ^^ merci à Gaëlle de nous avoir bien accueilli et servis tout au long de la soirée, je recommande vivement ce lieu ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Maelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/04/2023 à 16:25
Merci a Willy pour son service ,un grand bravo à toute l'équipe, grosse table de fêtards nous avons passé une belle soirée gourmande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/04/2023 à 15:40
De passage dans le coin, nous avons été très bien accueillis, Gaëlle a été aux petits soins avec nous pendant tout le repas, et toute l'équipe au complet pour apporter le gâteau d'anniversaire. Petit plus: WC propres, modernes et spacieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/04/2023 à 13:43
Restaurant flambant neuf et une équipe au top. Le personnel montre une vraie cohésion et un travail d’équipe. Mention spéciale pour Prescillia notre serveuse qui a su être au petit soin pour nous et nous a mis à l’aise. Prend confiance en toi tu gère. Petit bémol wallycia a la caisse, un bonjour et un sourire pour finir n’aurait pas été de trop. Merci à vous ! Vous avez tout pour réussir. Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/04/2023 à 00:38
Pas mal dans l'ensemble. Bon accueil. Plats corrects, mais peut mieux faire ( j'ai pris le guacamole Chiken 🐔burger et je cherche encore le guacamole 🔍). La serveuse était sympathique (j'aurai du écouter ma conjointe qui me suggérait de lui demander son numéro 🙃) .
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/04/2023 à 13:43
Accueil géniale et agréable. Repas délicieux. Serveurs et serveuses gentil, service fait par Stéphanie et Fanny à l'écoute des clients, un service parfait comme des rois et reines. Je recommande vachement 😁♥️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/04/2023 à 21:44
Au top. Un service parfait et surtout des barbes à papa pour nos enfants. Un grand merci à Elodie, notre serveuse, pour ce superbe service. Je dis OUI
Réponse du propriétaire :
Merci Kilian, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/04/2023 à 22:33
Repas très bon. En dessert j'ai pris une banane flamber or on sentait le sucre en bouche et la peau de la banane pas enlever. Et le gros soucis après avoir manger mon compagnons et moi même douleur au ventre et des aller retour au toilette. Donc plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/orange Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 26/04/2023 à 21:13
Convivial, copieux et délicieux..! Un Buffalo Grill qui remonte dans mon estime ! De superbes nouveautées autant dans les cocktails, que dans les plats et les desserts ! Une serveuse aux petits oignons! Merci Élodie! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/04/2023 à 21:46
J’ai passé ma commande via Uber eats ce soir même pour des mac N cheese poulet grillé, j’ai bien reçu ma commande mais il n’y avait pas de poulet sur mes pâtes et j’avais moins de 100gr de pâtes, à 12€50 le plat je suis trouvé ça absolument honteux. C’était la première fois que je mangeais chez Buffalo Grill et bien je vous garantie que c’était la dernière. Je ne peux pas mettre de photos malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 24/04/2023 à 04:19
Accueil pas au top des le début (j'ai hésité à faire demi-tour) Salade offerte pitoyable ( une cuillère de Macédoine en boîte dans mon ramequin, j'ai même pas eu droit à une feuille de salade .. Dommage la feuille de salade fait tout le plat! 😂). Mon fils a reçu son menu 10min avant nous (il a mangé seul du coup). Il n'avait pas de sauce ketchup ou autre et vu l'agitation on a pas osé demander .. Les desserts n'en parlons pas .. Au niveau du service à table, notre serveur était sympa bien qu'il semblait perdu et stressé, on voyait qu'il voulait bien faire donc je met ça sur le faite que ce soit probablement nouveau comme boulot pour lui. À deux reprises on nous a amené des plats qui n'étaient pas les notre 🤷 on avait faim nous 😅 Point positif quand-même, les plats (une fois arrivés !) étaient bon même si niveau frite ça fait un peu léger pour les appétits un peu plus élevés. Dans l'ensemble, nous avons été déçus et nous attendrons un moment avant de revenir afin que le resto et donc son équipe prennent des marques et améliorent ce qui peut être négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madison, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 22/04/2023 à 23:44
Poisson cajun desséché, frites pas top, serveur qui connait pas la carte...bref une mauvaise expérience... Le personnel semble déjà au bout du rouleau.... Accueil pas très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 22/04/2023 à 23:16
Nous avons été accueillis par Priscilla, vraiment top ! Très agréable. Le plat était bon mais un peu cher à notre goût.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/04/2023 à 23:13
Très bon repas. Service vraiment bien, service fait par Gaelle. Un grand merci pour son sourire et sa gentillesse. Elle a pris 2 minutes pour discuter et rigoler avec nous et cela fait vraiment plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/04/2023 à 22:19
14/12/2023 pas d'amélioration niveau cuisine 25/07/2023 sommes revenus pour la troisième fois voir si amélioration, satisfaisant 04/2023 Heureusement que la serveuse de la table 144 relève le niveau très professionnelle et aimable. Complètement gênée des erreurs de la cuisine. La note n'est pas désastreuse grâce à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 20/04/2023 à 08:42
Odeur de WC tout le repas mauvais cuisson demander bleu arriver cuit cest reparti en cuisine au final tout le monde a manger moi jai attendu qu'ils finissent pour avoir mon plat très long plus jamais !!! Déçu à 5 on a payer 99 e 2 adulte 3 enfant même pas une remise ou quoi zero geste en plus c'était pas dutout copieux !! 6.90 la part de cheesscake minuscule !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ORANGE
Le 17/04/2023 à 20:28
Nouveau restaurant ouvert début avril. Très moderne, beau. Personnel très accueillant, mention spéciale pour notre serveuse Gaëlle qui a été d'une patience, d'une disponibilité et d'une gentillesse comme il est rare d'en rencontrer aujourd'hui. Nous avons été servi rapidement, et les assiettes étaient suffisamment copieuses. Pour avoir fait l'ouverture d'un restaurant sur Orange, également ouvert il y a quelques mois qui fût bien décevant, le nouveau Buffalo d'Orange fait à nos yeux une ouverture sans fautes. Nous y retournerons bientôt avec plaisir. À bientôt, avec encore plus de barbe à papa.
Le 15/04/2023 à 20:49
Très mauvaise expérience. Service très très long. Plats ne correspondant pas du tout aux photos. J'avais choisi le plat finger fish and chips à 14 euros 50 et pour ce prix j'ai eu deux espèces de nuggets et une grosse poignée de frites. A éviter
Le 15/04/2023 à 14:25
J'ai passé une bonne soirée, Nous nous sommes régalés et la serveuse (Elodie) était charmante, dynamique et souriante, elle s'est bien occupé de notre table du début à la fin. Je recommande vivement cette nouvelle adresse avec une super équipe!!!
Le 13/04/2023 à 12:21
Agréablement surpris par la qualité du cadre et la qualité des employés sans oublier la qualité du repas...un point important chez Buffalo grill c'est qu'il on des repas végétaux et ils sont très bon. Bravo à toutes l'équipe Mr Le Ru
Le 12/04/2023 à 14:02
Très bien nouveau restaurant sympa, notre serveuse Emma très gentille, à l'écoute et attentionné envers nous. Un bon moment passé en famille
Le 12/04/2023 à 08:10
Accueil chaleureux. Personnel fort sympathique, Priscillia s'est occupée de nous. Service rapide et plats de qualité. Bémol : la salade de bienvenue est vraiment réduite à peau de chagrin et le brownie légèrement trop cuit. Sinon c'était parfait !
Le 11/04/2023 à 19:32
Toujours très bon (repas midi). J'ai testé le mix du trappeur, avec cuisson saignante, excellent. Par contre, après avoir manger mes ribs à la main (c'est meilleurs), j'aurais apprécié une lingette rince-doigts... Le café du sherif, c'est un expresso accompagné d'un petit verre digestif (menthe, poire ou cognac). Je ne le savais pas et vous? Je reviendrais volontiers. Ps: Je laisse les photos de mon avis afin que vous puissiez voir les plats...
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/04/2023 à 13:01
Très satisfaite ♥️ Accueil, service, menus parfaits et prix correct 🤩 Le plus : mon petit chien a été accepté, et dorloté (gamelle d’eau) 🙏 Contrairement au restaurant Le Bureau d’Orange où on s’est fait directement refoulé !!! 😡👎 Merci beaucoup à Buffalo Grill d’Orange 🙏♥️
Le 10/04/2023 à 18:08
Nous venons de manger moi et ma femme ce midi un peut déçus deja 1er points la salade de bienvenue vraiment pas grand chose à manger ensuite j'ai demandé comme apéritif un virgin morito passion c'était beaucoup trop sucrée et dernier point j'ai manger un pavé de bisons beaucoup trop poivrée a mon goût , et les frites les portions sont minimes a mon goût ce nest que mon Avie. Nous somme repartie déçus je pense pas que nous retournerons de si tôt sauf si il y une amélioration au niveau des plats . Points positifs personnel correct et agréables
Le 09/04/2023 à 22:08
Ouvert depuis peu nous avons donc tester. franchement impeccable un service qui est vraiment bien, service fait par Gaelle et donc un grand merci pour ce sourire et la gentillesse qui a pris 2 minutes pour discuter cela fait vraiment plaisir. Visite du dimanche 09 au soir. au plaisir de revenir
Le 08/04/2023 à 16:47
Excellent repas malgré quelques défauts dû à la récente ouverture mais rien de bien méchant. Un futur restaurant incontournable pour orange si vous êtes amateurs de viandes c'est encore mieux !
Le 08/04/2023 à 14:06
Nouvelle déco, nouvelle carte, personnels très sympathique mention spéciale à Neliane et Emma pour leurs professionnalismes, viandes excellente desserts copieux
Le 08/04/2023 à 01:33
Service au top, personnel très accueillant. La viande étais très bonne. Nous avons étais servi par la serveuse Adeline qui a étais superbe avec nous pendant tout le services. Je recommande ce restaurant.
Le 07/04/2023 à 23:22
Endroit sympathique toutefois beaucoup d’erreurs lors de notre repas.. Erreurs dans les sauces, oublie d’un accompagnement, inversion dans la cuisson de 4 plats qui n’ont pas été changé, demi portion de frites servie pour un adulte, attente très longue lors de la commande des desserts, serveur qui oublie de mentionner la « rupture de stocks national de noix de pécan », deux cafés soit disant offert qui apparaisse sur l’addition, refus d’un bon de réduction malgré la mention « Buffalo grill » dessus. Je veux bien que se soit le premier jour d’ouverture mais le service reste à désirer. Les cafés ont finis par être offert. L’Équipe est en majorité souriante néanmoins pour rattraper le fiasco l’apéritif nous sera soit disant offert lors de notre prochaine visite, faut il que cette parole soit tenue. ( table 324-325)
Le 07/04/2023 à 21:45
Très beau restaurent, personnel agréable et très accueillant. Nous avons été servie par la serveuse Emma qui a été au top avec nous pendant le service. Je recommande vivement !!
Le 05/04/2023 à 23:07
Personnel très accueillant, à l'écoute du client. Viandes très bonnes, tendres et savoureuses (bavette, faux filet, demi ribs) Dessert classique de chez buffalo comme le Leslie brownies, un régal. Service de bonne qualité, serveuse souriante. Aussi buffalo Grill ajoute un plus à notre belle ville d'Orange de part son charme et son cadre. À renouveler très vite 😄
Les autres restaurants
💬 Nous avons récemment visité le restaurant La Criée à Lomme et j'aimerais partager notre expérience. Globalement, c'est une bonne expérience, malgré quelques réserves quant à l'accueil initial. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été un peu déçus par l'accueil du personnel au bar. Aucun regard ni bonjour n'ont été échangés, ce qui était plutôt décevant. De plus, nous avons attendu environ cinq minutes, avec cinq autres personnes derrière nous, avant qu'une personne chargée du suivi des clients à table vienne enfin nous accueillir, nous placer et prendre notre commande. Malgré ce démarrage en demi-teinte, j'ai été agréablement surprise par la qualité des plats. En particulier, j'ai adoré le poke bowl de saumon et le tartare de thon que nous avons commandé. Les saveurs étaient bonnes et les ingrédients étaient frais. J'ai également été satisfaite des desserts, en particulier de la glace qui était excellente. Le cadre extérieur est très agréable. Un point qui mérite d'être souligné est le serveur exceptionnel que nous avons eu. Il n'a pris aucune note et a réussi à retenir les commandes des clients d'une table à l'autre. De plus, il était attentif aux besoins des clients et avait toujours un petit mot aimable à échanger avec eux. Je tiens à le féliciter pour son professionnalisme et sa mémoire remarquable. En conclusion, malgré un accueil peu chaleureux et une attente initiale, nous avons passé un bon moment au restaurant La Criée de Lomme. Les plats étaient savoureux et le serveur impressionnant. J'espère que l'accueil peut être amélioré à l'avenir afin d'offrir une expérience encore plus agréable aux clients.
💬 L’endroit est bien situé puisqu’il est à proximité des hôtels et de la sortie d’autoroute de Manosque. Le restaurant possède un grand parking. Vous pouvez déjeuner en terrasse ou à l’intérieur. Il n’y pas grand chose de différent par rapport à l’ancien courtepaille. Les prix sont correct. Les tickets restaurant sont acceptés. Les apéritifs ne sont pas exorbitants puisqu’ils sont tous au tarifs unique de 3€. Les frites, et les profiteroles sont bonnes, mais je déconseille la salade de fruits. La présentation des assiettes ainsi que le goût des plats sont banals. Rien qui donne l’envie de revenir. Le personnel est quand à lui disponible, efficace et sympathique. La musique d’ambiance est agréable. Merci.
💬 Excellent accueil, des tables (peut être un peu trop) proches les unes des autres, les mets sont très bons. C'est du frais et fait maison. Le choix des pâtisseries est impressionnant. Seul petit bémol, dans le smoothie fraise banane il y ajoute de l'eau de coco sans prévenir.
💬 Une décoration chaleureuse qui vous invite à penetrer dans le lieux pour passer un bon moment entre amis. Le propriétaire vous accueil avec sourire et proximité, vous vous sentirez comme à la maison. Les planches de charcuterie sont généreuses et savoureuses. Ne tardez plus !
💬 Le seul estaminet de paris. La cuisine est délicieuse, la carte des bières est de qualité et la gentillesse de Benoît incomparable. Tout est fais pour se sentir comme à la maison est ça marche. Nous avons passé une super soirée à 1000 lieux de la grisaille parisienne. Merci
💬 Une première pour moi , Produit savoureux prix franchement raisonnable! Livraison rapide! Accueil sympathique je recommande!
💬 Excellente adresse, plat délicieux, accueil au top, service agréable. Y aller les yeux fermés. Merci à vous pour cette délicieuse cuisine et de votre gentillesse, sourire ...
💬 Nous cherchions un endroit pour manger une fondue sur Lisieux et c’est le lieu parfait ! Garniture plus que suffisante et le fromage de la fondue : DÉLICIEUX ! (La deuxième photo est un autre jour, des assiettes bien garnies!) Un service très agréable, serveur souriant et très sympa :) Merci pour cet accueil :)
💬 Nous avons dîner au restaurant étoilé et ce fut une expérience gustative de très grande qualité. La carte fleurissait de produits régionaux tous aussi bien cuisinés les uns que les autres, l’accord mets et vins était de grande qualité pour un rapport qualité prix imbattable pour un restaurant étoilé. Super expérience, je reviendrai avec plaisir!
💬 👍