📌 ZAC Ville Active, 185 Rue de l'Hostellerie, 30900 Nîmes
💬 3309 Avis
Le 22/01/2024 à 23:44
Après trente minutes d'attente et deux appels à la serveuse pour le menu enfant, on a reçu nos plats de côtes de bœuf à vingt-cinq euros le plat.... DÉÇUE....1/3 a la poubelle de nerf et graisse.... je déconseille vraiment de plus mon fils déçu contrairement à l'écrit du menu aucune surprise enfant.... du début à la fin je déconseille cet endroit
Le 21/01/2024 à 13:24
Je viens toutes les semaines depuis des années. Ces derniers mois c était la catastrophe services nul . Nourriture moins bonne . Moins agréable. Aujourd'hui ma fille force pour que l on vienne j avais décider de ne plus mettre les pieds ici et la serveuse à était adorable gentille ( illona ) et franchement ça change la donne ! Merci à cette jeune fille pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/01/2024 à 17:52
Voilà longtemps que nous y étions pas allé. Mais là nous sommes déçu de notre repas . La salle a vraiment vieillis. Murs marqués chaises dégradées, banquettes déchirées. Toiles d'araignées au coin de la vitre de notre table, luminaires vétustes. Vitre cassée a l'entrée a travers laquelle on voit les cuisines, toilettes du premier étage HS . Du coup la queue sur celle du rez de chaussée. Bref des travaux de rafraichissement seraient le bien venus. Dans l'assiette les plats sont bien chaud et correct niveau saveur . En tout cas pour les deux plats que nous avons choisi. Notre serveuse indique a deux reprises a un responsable de salle qu'elle ne s'en sort pas, et un cuisinier viens la renforcer. On nous dépose la note avec le dessert sans proposer de café. Dommage. Bâtiment essoufflé et l'équipe a besoin d'aide .
Le 19/01/2024 à 22:04
Nous avons étais servis par Paola, vraiment au top , très gentille et serviable ! Merci pour ce service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 20:29
Repas excellent et meme trop copieux. La serveuse Ilona est très prévenante, jolie et gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup André ! L’équipe du Buffalo Grill Nimes
Le 18/01/2024 à 20:28
L’accueil a été très agréable, David le serveur a été très gentil, serviable et à l’écoute. Nous recommandons ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Zoé, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/01/2024 à 15:15
Personnel au top, serveur, directeur. La cuisine était super bonne dans l’ensemble comme d’habitude. Nous sommes des habitués y allons régulièrement. David au top et le directeur toufik que nous avons vu sont vraiment à notre service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelien , revenez quand vous voulez. !!! Au plaisir !! Toufik.M
Le 16/01/2024 à 14:29
J’étais venue manger à un Buffalo grill quand j’étais petite et y avais garder un bon souvenir. Malheureusement je suis vraiment déçu de ce restaurant, une table même pas droite, des chaise qui tienne par la peau des fesses. Une salade de bienvenue baigne dans la sauce salade pas ouf d’ailleurs. Le serveur n’est pas vraiment à l’écoute j’ai demander un steack saignant avec un œuf à cheval et moitié frite moitié salade. J’ai eu un steack bien cuit avec des frites et le serveur avais oublier la salade, oubliant que j’étais sensé avoir un œuf au bout de plus de cinq longue minutes le serveur revient et me demande si j’avais pas pris un œuf ! Je me retrouve donc avec une grosse assiette de salade ma viande cuite pas comme j’ai demander et un œuf cuit dans un autre assiette. Vraiment déçu de ce restaurant je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meline, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 14/01/2024 à 11:40
Pour le rapport qualité prix, c'est moyen voire un peu cher. Je n'ai pas fini mon assiette car pas assez de sauce( Big mountain) mais mon conjoint a apprécié ses plats ( New York pastrami & les chicken wings). La présentation des plats n'est pas trop soigné pour les salades, pas assez de sauce. Le vin californien Chardonnay très bon, je recommande. Par contre de pouvoir commander à table via une application digital j'ai trouvé ça génial comme expérience client ( travaillant dans le domaine je trouve que c'est un vrai plus) Au niveau de l'accueil, le personnel est aimable et souriant (toutefois les tables étant petites on se retrouve encombrés avec les entrées de bienvenue finies, et penser à proposer du pain et de l'eau pour éviter qu'on le demande). Au niveau propreté, je trouve que c'est négligé ( je ne parle pas des toilettes car c'est à chacun de veiller à les laisser propre après son passage). À chacun.e de faire son avis ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 13/01/2024 à 13:50
Merci à ILONA pour la sympathie et le service côté cuisine juste la cuisson de la viande demande saignant arrivé à point ++. J’ai informé le responsable de salle ,j’ai pas souhaité changé la viande pour pas gaspiller merci pour le geste commercial ,toujours bien reçu
Réponse du propriétaire :
Merci Bobby, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/01/2024 à 22:05
Très bon accueil. Notre serveuse très agréable et avec un bon sourire 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 13:53
Bonne expérience. Cuissons pour nos menus au top. Service agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 21:03
Fatima nous a très bien servie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Juste un bémol, rectifiez sur la carte l'assiette trappeur n'était pas explicite (pour 2 personnes mais en fin de compte 28€ par personne).
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/01/2024 à 14:19
Service par David très agréable et très professionnel. Par contre la réception à revoir, aucune réponse à mon bonjour, alors que la personne était derrière le comptoir. Je suis restée invisible un petit moment....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 11/01/2024 à 13:07
Se Buffalo grill n'est plus se qu'il était, nous avons atendu presque 30 minutes notre repas principal, deux steaks avec frite,perso je fait mieu à la maison ,le steak était dur et noir,concernant les frites froide et molasse,ji retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 09/01/2024 à 21:13
Tout est sale. Les tables, les verres, les cartes. 3 bavettes nous ont été servies, les 3 avec une odeur de viande avariée. Nous les avons rendues et avons pris à la place 1 seul poulet cajun (le reste des invités, vacciné et écœuré, a préféré rester le ventre vide.). Le poulet, c'est une semelle certes tendre, mais décongelée, froide et insipide. 3 épices au dessus et hop, on sert et on avale sans mâcher. Merci tout de même aux frites et aux haricots, toujours fidèles au poste, ouf, la serveuse Assia était très sympathique et patiente, encore ouf. Le chef de salle ne nous a pas facturé les viandes périmées, ni le poulet semelle, re-ouf. Nous avons eu aussi une reduc sur l addition, un peu comme une note qu'on obtient pour l'encre dans un devoir hors sujet. Sans explications ni excuses. Cela faisait des années lumières que nous allions dans ce resto. Ce fut la dernière fois hier. RIP.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 07/01/2024 à 23:54
Je recommande ! Très bonne accueil par le directeur de l'établissement serviable accueillant souriant reçu comme des rois !
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 07/01/2024 à 17:48
Venue ce jour à 12h. Le repas était froid, et je confirme l’avis précédent, dans la carafe nous avions également des « miettes » qui flottaient, nous avons donc pris une bouteille d’eau (valeur sure!), les verres étaient salle, pleine de trace… et la propreté du restaurant reste a désirer, plein de frittes/riz et j’en passe sur le côté des tables…. Et siège troué. Au lieu de vous excuser à chaque mauvais avis, il serait peut être temps d’agir….. 2eme fois que nous sommes déçu. Ceci étant dis la serveuse était agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 07/01/2024 à 14:51
Pour une enseigne de Buffalo grill c'est le pire que j'ai vu a ce jour, verres sales, banquettes trouées, climatisation ouverte et pleine de poussière, carafe d'eau pleine de traces sans compter ce qui flottait dans l'eau... Service déplorable, dommage que je n'arrive pas a rajouter les photos car c'est vraiment un Scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 06/01/2024 à 22:42
Service agréable, merci Fatima. La nourriture était bonne, l'attente quand même un peu longue mais nous sommes venues un samedi soir en milieu de service aussi. Seul pb, le café et la lumière qui s'éteint pendant qu'on mange lol.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 13:51
Un très bon moment Un grand merci spécial à David pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 22:27
C'est la première fois que je suis servi avec cette qualité , je recommande a tout le monde a avoir au moins une fois dans sa vie le droit d'être servi par le David.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:02
Une arrivée à quatre à 13h15 prêts à nous régaler comme dans nos Buffalos de Montpellier et là nous sommes accueillis par un grand panneau en bois mis en travers de l'entrée... Étrange, on peut aussi peu aisément sortir que rentrer mais ne nous en arrêtons pas là. Nous attendons donc qu'on nous accueille pendant qu'un couple règle aux comptoirs, ...normal, une autre table arrive, nous les laissons également se faire encaisser et cela va durer le temps de 6 autres encaissements. Le monsieur qui encaisse nous voit et nous indique entre deux encaissements qu'il va s'occuper de nous... Pas de soucis, mais après 8 tables encaissées, oui on aimerait bien être installés (je ne parle même pas d être servi ou même que la commande soit prise) car oui accessoirement mon conjoint est handicapé et debout immobile il souffre. Donc après 8 encaissements on se manifeste auprès du caissier et demandons une table... Et bien non il fallait attendre que Monsieur finisse d'encaisser car il était seul...vu l'heure il y avait déjà 3 autres tables dernière nous qui attendaient... Nous faisons très régulièrement cette enseigne , nous n avons jamais eut un accueil aussi déplorable! Merci et au revoir on est allé manger ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 04/01/2024 à 13:43
Tout d abord bonne année à vous tous Super service fait par fatima.ce n est pas là première fois que cette jeune femme nous sert.elle est très agréable très souriante. Très bon repas. Nous venons régulièrement et sommes toujours ravis Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 12:35
Côté cuisine impec, ayant pris le burger de Noël, viande de bison bonne et frites impec, Coté ambiance, pas de chance nous somme tombé à côté d'une table assez bruyante... en enfin côté service, serveur un peu lent qui aurait pu parler un peu plus fort lors de la prise des menus, pour demandé du sel, de l'eau et du pain on a du attendre un petite moment, café servi froid aussitot reparti pour en avoir un chaud pareil, temps d'attente plus long que ce que l'on pensais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 29/12/2023 à 18:44
Restaurant un peu vieillot, mériterait une bonne rénovation. Accueil chaleureux et service en salle impeccable. Bon rapport qualité/prix/quantité.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/12/2023 à 21:24
Un bon restaurant mais doit s'améliorer sur la cuisine et le service s est plutôt bien passée un serveur bien qui mais de la volonté Ayoub.
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 20:08
Déçue il y a 6 ans nous avons retenté l'expérience. Plus concluante cette fois ci. La serveuse nous a bien demandé la cuisson de la viande qui est arrivée parfaitement cuite. Le toast avocado est juste délicieux. Nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 19:42
les viandes étaient bonne, l’accueil impeccable, la serveuse ilona était adorable, je recommande son service
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 17:00
Agréable moment passé la bas, un accueil chaleureux, des portions copieuses et un service au top ! Mention spéciale pour Ilona qui a été au petits soins avec nous ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/12/2023 à 23:16
Ce Buffalo grill est bien loin de mes souvenirs d'enfances. On arrive sur place, on nous tend un QR code pour que l'on s'occupe de notre commande avec notre téléphone. Après 20 min, on demande à la serveuse de prendre notre commande qui nous annonce que finalement les plats que l'on veut sont en ruptures. Ensuite, nos plats arrivent, froids et pas avec la bonne cuisson. On demande du ketchup pour le menu enfant, il y en a pas non plus, comment est ce possible? Le responsable me fait quand même 10% de remise sur la note et je vous en remercie. Restaurant malgré tout à eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 26/12/2023 à 19:28
Bonjour vous avez un numéro de téléphone mais on n'arrive jamais à vous joindre, nous espérions faire une réservation d'autant plus qu'on est un groupe nombreux mais personne ne décroche ? Un groupe de 8 s'est présenté le soir meme mais vous les avez refusé on fait comment ? Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Nous avons lu avec attention votre message concernant votre demande. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de réserver directement depuis le site internet. En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 23/12/2023 à 19:44
Le restaurant est vraiment bien, niveau ambiance nous sommes venu à un moment calme donc pas besoin de crier pour s'entendre 😊 niveau service rien à redire la serveuse est très attentionnée et au placement de table là aussi nous avons était très bien placé. En revanche malgré que j'adore ce restaurant pour son côté familiale et tranquille j'ai était déçu par la cuisson de nos viandes... voir en photo mais mon ribs caramélisé était carbonisé, bon tout de même à l'intérieur, mais le côté caramélisé a disparus... et la côté de bœuf demandait à point est arrivé saignante (voir photo) Sinon je recommande tout de même ce restaurant juste il faut tomber sur le bon cuistot 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dahlia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 16/12/2023 à 20:48
Un grand merci à Ayoub pour son accueil, sa gentillesse, son sourire. Malgré la lenteur pour nous servir, qui n'incombait pas au serveur, nous avons apprécié sa courtoisie et sa politesse envers nous- même et envers les clients. Nous avons été très satisfait de son travail et de son professionnalisme. A recommander. Nadine et Martial
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 22:17
On compter passer une petite soirée en famille mais sa a pas était le cas service très long c'est inadmissible que se soit notre serveur qui doivent faire la cuisine pour sauver les meubles il a fait du mieux qu'il a pu et je le remercie encore de la qualité de son travail très bon accueil de sa part heureusement que ma fille avait déjà manger deux heure d'attente et on n'a manger que l'entrée ( tapas a partagez ) je veux bien qu'un service tourne mal mais la sa a était abusé du coup on n'ai partie face a la responsable on l'a remercie pour les 10% lol mais des excuses aurait était juste je suis désolée on venez régulièrement avant mais sa ne sera plus le cas maintenant et je remercie encore le serveur qui était peuchère mal a l'aise et qu'il n'avait pas a s'excuser lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 14/12/2023 à 20:39
Tout était parfait !!! Nous avons adoré absolument tout de cette visite. La serveuse était adorable elle a accepté de préparer mon saumon sans sel et me donner des salades d accueil sans sauce avec le sourire. Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 13:14
Ayoub a été très serviable. Toujours disponible pendant notre repas. Cela fait plaisir de voir des serveurs compétent. À bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 06:12
Un retour aux sources perdant ...une bière et un kir non frais en début avec leur salade indémodable d accueil qui devrait etre sérieusement revisitée...une viande pavé de bison a goût de javel oubli de carafe d eau a table pour le dessert ou idem pour le grand chou plus de glace vanille...l Irish coffee est immonde bref un vrai désastre je n y retournerai plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre établissement a été aussi décevante, en particulier en ce qui concerne la qualité des boissons, des plats et du service. Ce que vous avez décrit ne correspond pas à nos standards habituels, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes avec notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires et nous nous excusons sincèrement pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier ces erreurs et vous offrir une expérience positive conforme à nos standards. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 10/12/2023 à 21:06
Rapport qualité prix au top. Super accueil, et notre serveuse Cindy a été au petits soins avec nous. Je recommande. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Mary, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 19:24
Malgré un bon accueil du personnel de salle, la cuisine était vraiment dégoûtante, viande, soi-disant grillé, mais carbonisé sur le dessus avec un goût de vieux graillon. Portion ridiculement petite, mais moindre mal vu le goût des plats Vraiment très déçu pour ma toute première visite dans un Buffalo grill je sais pas s’ils sont tous comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 08/12/2023 à 20:15
Personnellement, première fois que je rentre dans ce magasin, ayant des soucis de santé avec des allergies que j’ai dû répéter au moins 10 fois. Mais je me suis quand même retrouvé quand j’ai demandé un ingrédient avec celui-ci, qui n’était pas un ingrédient naturel, mais un ingrédient transformé auquel j’étais allergique. Faites attention. Regardez bien les étiquettes car apparemment les serveurs eux ne les regarde pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 03/12/2023 à 20:36
Servi par Toufik, service très bien, serveur accueillant, chaleureux et serviable. Plat respectant les prescriptions de cuisson. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Revenez quand vous voulez. On vous accueillera à bras ouverts ❤️ Toufik.M
Le 24/11/2023 à 21:08
Super moment notre serveuse Louhna s'est très bien occupé de nous. Par contre à côté d'un haut parleur qui joue un peu fort à notre goût dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Dany, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/11/2023 à 20:08
Diner correct pour le prix serveuse agréable mais extrêmement bruyant. Des hurlements dans les cuisines sans parler des obscénités qui fusent... difficile d'envisager d'emmener des enfants. Les employés ont l'air dépassé par les événements alors que le restaurant est vide. Je pense que la direction était absente ce soir là... dernière visite c'est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour éMilie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 20/11/2023 à 23:36
Merci à Fatima la serveuse pour le service, elle est une personne professionnelle et aimable 😄. Juste une remarque au niveau de la vaisselle d'accueil qui était à notre table, un verre avec pas mal de trace et une assiette où il y avait les sachets de poivre qui était mal lavé. Une table un peu étroite. Et une salade qui ne se contentait que de quelques feuilles vertes avec un peu de sauce et un micro bout de pain 😪. Mais à part ça, un bon service, de bon plats de résistance et de bon dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 20/11/2023 à 15:49
Nous avons attendus 45min pour avoir une assiette à partager de 8,pieces ,n'ayant pas le temps nous sommes partis en ayant rien manger d'autres et en ayant faim.... nous l'avons dit au comptoir visiblement ils sont au courant que le service est extrêmement long.. un geste commercial aurait été apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clementine, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison du délai d'attente. Nous comprenons votre frustration et nous présentons nos excuses pour cette situation. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons discuter en interne pour identifier les lacunes dans notre service et mettre en place des mesures correctives. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe du Buffalo Grill Nimes
Le 19/11/2023 à 16:28
Ce n'est plus ce que c'était avant.. Cela faisait une petite annee que je n'étais pas venue je suis extrêment déçue, les salades ce n'est plus que de la salade verte avec une sauce à la demande en plus. Nous avons reçus une moitié des plats avant les boissons et l'apéro à été servit en même temps que le plat... Obliger d'aller rechercher le petit pot de notre fils car il avait été laissé sur le comptoir même pas chauffé... Ça ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa, Nous regrettons sincèrement que votre récente visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous présentons nos excuses pour les inconvénients liés au service désynchronisé et aux problèmes avec la commande de votre fils. Ces situations ne reflètent pas nos standards habituels, et nous allons discuter de ces problèmes en interne pour éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill de Nimes
Le 19/11/2023 à 14:29
Service très long, environ 1h d’attente entre la prise de la commande et l’arrivée des plats. Très peu de communication en salle donc nous avons énormément attendu sans savoir où ça en était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 19/11/2023 à 13:57
J'ai plutôt bien mangé. Je trouve quand même une petite baisse de qualité. Mais je trouve la même chose dans d'autres enseignes. Par contre rien à redire sur la personne FATIMA qui m'a servi Disponible, efficace et très agréable Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 19/11/2023 à 13:18
Un peu déçu cette dernière fois, d'habitude très bien mais musique un peu forte qui grésille, verre de vin servi à la fin du plat, le petit plat d'accueil à fortement diminué, juste une salade en sauce. D'habitude c'est vraiment top, juste une fois sans, je penses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 18/11/2023 à 22:48
Dîner du samedi soir un peu décevant: bière et coca cola servis chauds ! Propreté qui laisse à désirer ! Serveuse qui nous a servi aimable mais pour le reste du personnel c'est pas ça ! Nous avons connu mieux de la part de l enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre dîner du samedi soir. La température des boissons et la propreté ne sont pas conformes à nos standards, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous allons immédiatement discuter de ces problèmes en interne pour garantir une amélioration. Merci de nous avoir informés, et nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill Nimes
Le 17/11/2023 à 20:37
Ilona pour le service très bien. Étant habitué des lieux, nous sommes relativement déçus par la qualité de la cuisine qui semble avoir plongée. Le tartare était sans saveur, le vit dog tout autant. Certains produits sont absents. Dommage. L’herbe sera plus verte ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 17/11/2023 à 20:30
Serveuse très agréable, serviable. Top top top. Nous avons passé un très bon moment en famille. Les enfants ont adoré
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2023 à 19:35
Nous avons du demander 3 fois une carafe d'eau avant qu'on nous l'apporte le restaurant était pourtant pas en plein rush et nous étions pas en pleine saison estivale mais si il n'y avait que ça. Mon père et moi avions terminé notre repas quand il nous ont demandé si nous prendront un dessert ou café nous avons répondu tout les 3 non. Malheureusement ma mère elle n'avait pas fini son plat et n'a par ailleurs pas pu le finir puisqu'on lui a enlevé son assiette sans lui demander si elle avait fini donc vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue chez nous. Nous regrettons sincèrement que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant la demande répétée de la carafe d'eau et l'incident avec l'assiette de votre mère. Nous allons immédiatement discuter de ces problèmes avec notre équipe pour garantir que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill Nimes
Le 15/11/2023 à 20:54
super accueillant, on y mange bien quand l’on connais les produits. les serveurs sont très souriant. merci à Fatima pour ce servirce excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 14:11
Bien d'une manière générale mais un peu déçu par la pièce de bœuf de 400g : ma mère a pris celle à 280g et ni elle ni moi n'avons vu de différence de taille... Commande par QR code depuis le COVID je trouve cela un peu impersonnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 11/11/2023 à 14:42
Et encore 1 étoile pour chaque catégorie est de trop. Accueil à peine aimable. Certes, c'est le 11 novembre mais travailler les jours fériés n'est pas exceptionnel dans la restauration. Service trop d'attente Deux menus à 22,90 € Bavette à point : arrivée sur la table noir charbon, frites froides Quesadillas: réchauffées au micro-ondes, molles, froide, fromage même pas fondu. BB ribs froid avec des légumes soit-disant grillés mais qui avaient plus l'air d'être des légumes bouillis. Crème brûlée qui ne dépasse pas le cm Leslie brownie fait avec du chocolat de mauvaise qualité Je ne recommande aucun plat ni dessert. À FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 10/11/2023 à 14:54
Nous avons été servis par David qui a été très gentil et professionnel mais le restaurant aurait vraiment besoin d être rénové. Il est dans son jus depuis son ouverture.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/11/2023 à 13:37
Viande trop cuites et pas selon la cuisson demandée, un peu déçu comparé à d’habitude. Serveur Sofian très très sympathique et serviable , merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 09/11/2023 à 00:45
Il y a beaucoup d'améliorations à faire ! Déjà dès l'accueil, l'hôtesse est sur son ordinateur nous attendons 5 bonnes minutes avant qu'elle lève la tête pour nous dire bonjour. Le restaurant est délabré, les fauteuils déchirés les luminaires à moitié pétés. Le menu enfant servi dans une corbeille en plastique on dirait une panière à pain. Les prix sont vraiment cher pour la qualité, l'assiette du trapeur est une blague 5 bouts de viandes se battent en duel pour un prix de 28 euros ! Le Burger pareil fade et je cherche encore le fromage à raclette 18 euros. Alors oui c'est une chaîne mais faut pas prendre des gens pour des cons. Avant buffalo c'était sympa j'avais l'habitude d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 08/11/2023 à 14:21
Un peu décevant d'avoir un dessert qui ne correspond pas du tout au visuel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos desserts. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 06/11/2023 à 22:23
Malheureusement tres déçu part leur burger, beaucoup d'attente pour que la cuisson soit louper et arrivée froid. Mes parcontre très bon geste commercial du patron.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre récente expérience décevante dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre burger n'était pas à la hauteur de vos attentes, que la cuisson n'était pas correcte et qu'il est arrivé froid. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous prenons vos commentaires au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le geste commercial du patron. Nous sommes engagés à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et nous aimerions vous donner l'occasion de revenir et de profiter d'une expérience bien meilleure. Lors de votre prochaine visite, nous nous assurerons de vous offrir un service de qualité et des plats qui répondent à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers l'excellence. N'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser votre prochaine visite, et nous nous occuperons de vous avec le plus grand soin. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer. Cordialement, Moujahid Toufik . Directeur du buffalo grill de Nîmes
Le 05/11/2023 à 15:03
La semaine dernière nous avons fait un arrêt au buffalo. Madame a été servi avec haricots et viande froide puis au bout d un très long moment et surtout après relances mon plat est enfin arrivé lorsque madame en était à la sieste. Le tartare que j aurais désiré était en rupture de stock mais c est bien celui là qui était affiché sur la note. Repas froid,viande pas au top pour ce type de restaurant,service long,erreur de facturation.....petit scarabée ne veut plus y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 02/11/2023 à 21:44
Restaurant qui depuis quelques temps tombe au bas de l échelle . Attente interminable.Repas minables .Bavette d aloyau noire charbon frites froides . Salade avec pomme de terre au fromage à raclette, froide dure réchauffée sûrement au micro onde . La grosseur du pain a diminuée. Sans oublier la salade d accueil qui baigne dans la sauce . Pour finir restaurant sale un bon ménage est à envisager il existe un appareil ménager appelé aspirateur et du nettoyant a moquette . Conclusion a fuir. En réponse à ce message vous demandez pour preuve le ticket de caisse ....je vous ai informé personnellement de vive voix de notre mécontentement et je vous avez pris connaissance des photos de la propreté de votre établissement. Donc arrêtez vos boniments inutiles . A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 02/11/2023 à 13:00
Ce n'est plus le Buffalo grill que l'on a connu.. Beaucoup de monde donc pas mal d'attente pour avoir les plats.. Wings sec trop cuit.. Commandé en accompagnement haricot et pdt.. Plus de pdt donc on amène l'assiette avec que des haricots. On nous a même pas proposé un changement !!! Toilette plutôt sale.. Nous ne reviendrons pas !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 29/10/2023 à 18:59
Bonjour, très déçu de Buffalo, apéros arrivés tard .. les Martini noyés dans l'eau..une Pina colada qui n'avait que le nom... chaude et imbuvable, les vins du vinaigre.. plus de bavette aloyau.. on se rabat sur quand même un pavé de bœuf à 21€et quelques, finalement pas top petit morceau et quelques frites ridicules qui baignaient dans l'huile. Vraiment déçus c'est la dernière fois que l'on y met les pieds. Une petite note positive, la jeune serveuse Marocaine très gentille et qui se demenait tant bien que mal . Une note salé, nous sommes sortis avec la fin au ventre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 22/10/2023 à 18:25
Dès l’apéro un verre à était oublié, nous devons le réclamer pour qu’enfin on soit servit ! Bien que le pichet d’eau nous l’attendons toujours ! Au milieu de notre entrée le serveur arrive pour nous donner les viandes alors que nous avions pas finis l’entrée ! Nous avons donc eu notre plat froid avec toutes les assiettes au milieu! Un plat était servit sans les sauces demandé Une incompréhension tout au long du repas avec le serveur qui se trompe encore pour les desserts ! … avant d’avoir les desserts nous sommes aller fumer et au moment de revenir le serveur a enlever le soda alors qu’il restait le quart dans la bouteille! Je lui dis et il me dit je vais voir ça! Et me ramène la bouteille telle qu’elle ! Sachant pas où elle avait traîné je ne l’ai plus bu ! Sans oublier les cuillères sale … Inadmissible !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline ù, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 22/10/2023 à 01:55
Nous avons bien mangé la viande était bonne et tendre ainsi que tout la suite du repas. Endroit très agréable. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 17:55
On n'a pas de surprise en allant au Buffalo, car on connaît bien la formule en France. Ceci dit , très bon rapport qualité prix et service accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/10/2023 à 13:22
De plus en plus décevant. Nous étions 20 à table. Nous n’avions pas fini l’apéro(et les entrées) que le serveur arrivait avec des viandes sans avoir au préalable débarrassé ou demandé la cuisson des viandes ou le type de viande( nous avions opté pour des menus pour faciliter la tâche) Ensuite il y a eu plusieurs oublis y compris un plat enfant qui est arrivé pratiquement à la fin du repas malgré plusieurs réclamations . Le serveur n’a pas proposé de vin ( étant donné que nous n avions pas fini l apéro ça n aurait servi à rien de toute façon ) Ma belle fille a du elle même relève les cuissons, le nombre de café, les réclamations… De plus les boissons comprises dans les menus avaient été rajoutées sur l’addition. Digestif excessivement cher pour la quantité. En résumé un repas d’anniversaire catastrophique . Le seul bon point la gentillesse du serveur(a moins qu il ne soit blasé de son travail ou qu il n’en est rien à faire! Je déconseille vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belinda , J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 15/10/2023 à 12:59
Service très soigné rien a redire , par contre un problème récurent depuis quelques mois . Jamais une carte complète toujours une pièce de viande qui manque . C'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 15/10/2023 à 09:12
Samedi 14 octobre Arrivée 13h on nous demande de prendre la commande via un QR code avec nos portable pour aller plus vite OK. Les menus enfants arrivent assez rapidement. Nous attendons nous 15 min de plus pour nos apéro. Nos enfants ont fini de manger leur plats . Il est 14h toujours pas nos plats on a fini le pain tellement on a faim le serveur vient enfin nous voir pour nous dire qu il a oublié de lancer nos plats on fini par les voir arrive à 14h30.. Sauf que nous avions pris un chili et on voit pas d accompagnement on demande donc au serveur qui semble très surpris de notre demande en effet il ne connaît absolument pas sa carte. Nos enfants réclament leur dessert 3fois à 3 personnes différentes nous finissons par avoir 1 dessert sur les 2 ben oui le serveur en ramène qu un alors qu on a 2 menus enfants..... Nous attendons 15 min de plus le 2eme... Nous sommes donc parti à 15h30 pour 2 chili 2 menu enfants J ai cru un instant qu on faisait un célèbre émission sur m6avec Philippe ectchebest 🤣 beaucoup de clients râlaient renvoyer leur plats erreur d addition ect... Pour finir il ne prennent les titres restaurant que jusqu a 24 dur et c est pas affiché nous n avons pas voulu polémique au vue de l heure et l énervement mais nous n'y remettrons plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 14/10/2023 à 20:24
J'ai beaucoup aimé l'accueil, les serveuses même la petite nouvelle 🙂. La déco devrait être renouvelé... sinon bon et pas cher
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/10/2023 à 15:40
Très bien accueillis et servis par Fatima tout au long de notre repas. Le maître Jedi a l'entrée s'est également montré disponible et accueillant et a fait son possible pour nous recevoir malgré notre arrivée tardive.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/10/2023 à 09:28
Très déçue de notre passage hier soir, Les salades arrivent avant que nous aillons pu boire l'apéro, elles nous sont presque jetées sur la table, la cuillere pour le dessert, elle nous est vraiment jetée ! L'addition nous est amenée sans même nous demander si nous voulions un café! Pas de chance un des enfants avec nous fait tomber quelque chose sous la table, nous avons donc pu constater qu'une fourchette du repas d'avant y était encore, sans parler de l'état de saleté : quand il a récupéré ce qu'il avait fait tomber, c'était plein de miettes, cheveux, saletés en tous genres....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 05/10/2023 à 00:21
Service très très long est se trompe dans les plats commandes est sur la facture C'était le jour de mon anniversaire j'ai offert les boissons à toute ma famille et quand on a eu le ticket à la fin il avait mi toutes les boissons on a été voire la serveuse qui nous a dit qu'elle pouvait pas les retirer on lui a demandé de parlé au patron et quand il et venu il les a retirer mai si on avait pas vérifié on les aurait payé deux fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristelle, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 04/10/2023 à 20:05
entrecôte bleue succulente. bon service rapide et efficace. maxi chou gargantuesque.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 11:12
Très déçue de ma venue dans ce restaurant. Nous avons attendus au moins 10 minutes à l'entrée, nous étions seuls personne pour nous placer ou nous accueillir à par le barman qui visiblement n'avait pas que ça à faire. La viande (faux filet) a été demandée bleue elle est arrivée à peine saignante, les frites n'étaient vraiment pas nombreuses, nous avons attendus en tout 2h pour 3 plats en direct et 3 desserts dont 2 glaces pas très longues à préparer. La qualité des produits à baissé, le service également, on ne nous a même pas proposé une carafe d'eau, les plats sont arrivés sans sauce et on ne nous a pas proposé non plus un café. La serveuse était aimable mais semblait ne pas maîtriser complètement la langue française. Nous allions auparavant régulièrement à Courtepaille et je regrette la fermeture car en terme de qualité/prix rien à voir Buffalo est bien loin derrière. C'est dommage vous auriez pu récupérer des clients....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 01/10/2023 à 01:15
Un Buffalo grill a l'ancienne pour la nostalgie ça fait plaisir à voir ce cote vintage me plaît toujours autant 😃 Malgré une forte affluence j'apprécie toujours mes visites car on se sent bien accueilli des notre arrivée Une volonté de bien faire des serveurs que je souligne pendant le service malgré des oublis vite oubliés par la sympathie et la disponibilité des serveurs et du staff en général Rapport qualité prix imbattable pour le service du soir Mention positive pour nos amis les Chiens acceptés c'est rare de nos jours dans un restaurant Je reviendrai avec plaisir A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/09/2023 à 18:10
Triste expérience, nous étions à 9 pour l'anniversaire de ma belle-sœur. Déjà, nous devons commander par le portable (QR code). Ensuite, on nous sert l'apéritif, puis vient le plat, on avait demandé des steaks de bison saignants, ils étaient trop cuits! Les verres vides d'apéritif sont restés sur la table. On a redemandé un pichet de vin, il est arrivé en même temps que le dessert, un gâteau d'anniversaire qui avait été commandé à la réservation. Il est arrivé découpé, on a dû se le servir nous-même. On commande un café et un digestif, avant de les avoir, on vient nous demander comment on paye l'addition ! On a eu enfin le café et le digestif, mais bon, service déplorable. 😟😟😟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 24/09/2023 à 17:57
Cette chaîne de restauration est décidément devenue désuète depuis son premier restaurant en 1980. A l'époque, il faisait bon de s'y rendre pour être complètement dépaysé... aujourd'hui, notamment à Nîmes, même si vous êtes sur la route et que vous décidez de faire une halte pour déjeuner, mieux vaut continuer votre chemin et attendre une meilleure étape. Je vous résume : attente pour avoir une table, attente pour passer la commande, attente pour être servis et une fois servis, déception quant à la qualité des plats. L'addition, elle, est de qualité... On en vient à regretter la fermeture des Courte Paille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 24/09/2023 à 14:44
Conforme aux anciennes normes de la franchise le restaurant aurait cependant besoin d'un bon rafraîchissement. Service agréable qui relève le niveau de l'état général du mobilier et un certain manque de rigueur dans le nettoyage. Cuisine en accord avec les standards de la franchise.
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/09/2023 à 19:27
Nous venons très régulièrement les samedis dans ce restaurant. Malheureusement depuis le changement de propriétaire cet une catastrophe. Une attente interminable pour avoir nos boissons et encore une attente interminable pour avoir nos plats, des viandes beaucoup trop cuite ( même cramer). Malgré tous nous avons fait plusieurs tentatives en se disant que l'on éte tombé sur un mauvais jour. Mais encore aujourd'hui nous avons constaté qu'il avait aucun changement. Nous sommes arrivés à 12h10 , réparti à plus de 14 h alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est désolant. Mais aujourd'hui était notre dernier fois. On ne reviendra plus!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 23/09/2023 à 16:09
Repas en couple passé à l occasion d un passage à Nîmes. Personnel sympathique et accueillant. Cuisine rapide d un niveau vraiment pas extraordinaire. Carte et concept vieillissants. A revoir et à moderniser.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/09/2023 à 16:04
L'accueil et le service SUPER !!!! La jeune fille qui m'a servi était très professionnelle et agréable, mais surtout très patiente... pas envers moi... Pas besoin j'étais très bien servi... Mais envers un client qui dîner non loin... il a été ignoble avec elle toute la soirée, malgré cela elle a gardé son calme et resté professionnelle ! BRAVO ! Question cuisine, il est vrai que j'ai constaté une baisse de qualité... dommage... mais bon cela dit j'ai passé une bonne soirée. Merci au personnel ! Jérôme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/09/2023 à 13:34
Très déçus depuis le changement de gérants. Seuls les serveurs sont au top et font de leur mieux pour palier aux carences. Le restaurant semble avoir perdu une grosse partie de sa clientèle ! A noter les disputes en cuisine qui sont audibles par tous, provenant apparemment surtout de celle qui semble être la responsable puisque trônant au bar quand elle ne se déplace pas pour crier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 04/09/2023 à 16:16
Table pour 6 réservée. 5 salades posées sur table, on a attendu 15min pour avoir la 6e. Pas d eau, il faisait 40degres, l eau a été réclamée 6 fois. Serveuse peu agréable. Tables arrivées après nous servies avant nous. Dessert attendus 25 min. Tout a été très lent et on a du tout reclamee tout plusieurs fois, salade, pain, eau, desserts...horrible. il n y avait pourtant pas abondance sur la terrasse. On aurait cru que la serveuse fesait exprès de nous zapper. Cela nous a gâché le repas. Nous sommes partis très très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 01/09/2023 à 21:28
Acceuil horrible. Nous somme arrivé et avons attendu a l entrée un certain temps que l on s occupé de nous. Un fois un serveur présent celui part soit disant voir s il y a de la place. Il reviens quelques minutes après et nous a visiblement oublié. Puis vu que j allais sortir pour chercher ma fille dehors celui ci m interpelle en me disant allo. Est ce comme cela que l on s adresse aux client? Résultat des courses nous dînons à la Boucherie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 01/09/2023 à 10:19
Nous sommes déçu attente trop longue et plat mal cuit ou trop cuit. J'ai dû renvoyer ma pomme de terre au four tellement que j'avais l'impression de manger de la purée et nous avons aussi renvoyer le béarnaise trop cuite. Mon fils de 5 ans a été servie en dernier inadmissible... Pour une première fois dans ce restaurant trop déçu 😞 , je ne reviendrai plus. Raté raté sur raté hier. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 01/09/2023 à 09:40
J'ai commandé via uber eat j'ai pris menu ribs et menu côté de bœuf xxl avec tapas Portion de frite à moitié, patate ciboulette sans ciboulette et patate cramé les ribs 21 euros minuscule les 2 boissons carrément chaude et la côte de bœuf certes était bonne mais elle pesait 480 grammes avec la boîte et non les 550 prévu Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 31/08/2023 à 21:55
Heu Bon ! C'était le soir où il ne fallait pas venir ! Notre impatience s'est estompé avec le sourire des serveurs. J'encourage tout de même Fatima pour son 1er soir, elle était très agréable et ultra souriante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 18/08/2023 à 20:06
Nous sommes arrivés à 19h en précisant que nous n'avions qu'une heure pour manger et on nous a assuré qu'il n'y avait pas de problème mais l'attente a été si longue qu'on a raté notre séance de cinéma. Des gens arrivés après nous sont servis avant. Il n'y a pas de sel, pas de poivre, pas de sauces, (dommage pour un restaurant de viande) pas de carafe d'eau à table, on est obligés de demander plusieurs fois pour en avoir. Nous ne sommes jamais déçus d'habitude mais avons été assez agacés cette fois. Le personnel est aimable mais le service pourrait vraiment être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 15/08/2023 à 21:55
Nous sommes venu manger hier soir ! Accueil long et pas forcément agréable, heureusement nous avions Alexia qui elle était agréable et professionnelle malgré je pense service compliqué, beaucoup d’attente entre la prise de commande et le service tout était en décalé les boissons sont arrivés en même temps que nos plat c’est à dire 30 min après notre arrivé ! De plus les plats était froids et les boissons chaudes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 15/08/2023 à 15:34
Le seul soucis que j’ai eu c’est qu’on m’a servi mon Virgin mojito après mon entrée. Aussi je ne comprend pas les petits pois dans la petite salade je trouve que c’est trop mais mon copain a aimé lui. Enfin, on nous a mis proche des toilettes aucun soucis avec ça mais le fait est que le séchoir pour les mains fait beaucoup de bruit, heureusement qu’on était un lundi et que donc il y a moins de clientèle. Si non c’est tout à fait correct et le carpaccio est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 04/08/2023 à 19:36
Lieu très sympa , ambiance convivial, nourriture bonne ! Merci à notre serveuse Mariel pour sa convivialité et son accueil 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/08/2023 à 22:49
Il manquait je pense de personnel car nous avons attendu 45 min pour avoir nos tapas (nous avons dû créer un mélange avec la serveuse car ils étaient en rupture de pas mal de chose) c'était très long du coup après on nous a enchaîne direct avec le plat, je n'ai pas trop aimé le burger que j'ai prit, la sauce ranch était bonne. Cuisine de restaurant de chaîne... sans plus merci quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 29/07/2023 à 16:42
Je suis devenu une habituée toujours très agréable et attentionné. Les plats sont bons. Excellent rapport qualité prix je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Leila, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/07/2023 à 21:16
Un lundi soir, après 45 minutes d’attente, on nous donne un flash code afin de commander et de payer en ligne, la blague ! Le donner dès le début aurait été bien, non ? Du maïs imbibé de barbecue, écœurant, ce n’est plus ce que c’était ! Un hamburger au « guacamole » ? Ahah, une cuillère à café d’avocat, un bout d’oignon seul au monde, goût vraiment pas top pour le steak « végétal » qui était archi cuit donc de l’argent jeté en l’air ! Pour mon conjoint, un steak archi cuit, immangeable. Des oignons rigs trop trop cuits ! Et pour notre petite, nous sommes parti sans son dessert et sans sa petite surprise. Nous sommes parti en plein milieu du repas, sur notre faim et en payant tout de même l’addition qui fait très mal. Nous sommes vraiment déçu car nous venions souvent dans cette enseigne. Nous ne reviendrons plus, c’est terminé et croyez-moi, notre entourage qui est grand non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 07/07/2023 à 20:13
Très bon accueil par tout le personnel présent, pause déjeuner d'affaires en terrasse très agréable. 🌞 Dans la formule Hold-up : attention à la cuisson du poulet cajun qui était tout juste cuit (le pauvre) et inversion des sauces avec celles de mon collègue. 😅 Mais heureusement : elles sont bonnes ! 😊 À refaire, alors à bientôt avec la bonne sauce d'accompagnement 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Mentorat Et Branding Avec Age…, je transfère votre message à l’équipe ! J'espère vous revoir bientôt et sans erreur cette fois ! On y travaille. Merci pour votre confiance !! Buffalo grill de Nîmes
Le 02/07/2023 à 14:34
Visite ..20h le 09 septembre 2023 .. L’accueil est très chaleureux,le salarié à la caisse est très sympathique poli,souriant .il nous a proposé l’apéritif en attendant. ça calmer les clients pour attendre le tour . Le repas ;la viande était , très bonne service rapide Je reviendrai c sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/05/2023 à 21:38
Très déçu… la carte très très réduite. Le cocktail servit sans glaçons, mozza sticks sans mozza et le filet de bœuf fait à peine 10cm pour 25€… c’est du vol! Heureusement que le serveur Sofiane est aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 19/05/2023 à 09:46
On nous demande de patienter a l’entrée en prétextant que le personnel va voir si une table est disponible : ok pas de soucis. Sauf que lorsque le personnel nous demande de le suivre on s’aperçoit que le restaurant est quasiment vide!! Bon passons ce point! Nous consultons la carte et on nous dépose la fameuse salade puis plus rien pendant au moins 20 minutes ! Je déguste ma salade et je m’aperçois que l’un de mes couverts est couvert d’ancien aliments séchés ! Le serveur vient , je lui montre et un simple « désolé » avec un nouveau couvert! Le reste du repas fut classique avec une assiette sans aucun relief avec un morceau de viande posé et des frites ! Cette chaîne de restaurant décline de plus en plus de part le personnel qui n’est pas du tout de la partie , mais ce phénomène est identique dans beaucoup de restaurants, et des plats qui sont servis sans aucun relief. Un petit bout de salade ou autre viendrait égayer l’assiette. Mais bon la rentabilité l’emporte sur le reste . Si vous cherchez un restaurant de viande sur Nimes alors cherchez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissionsfaire le nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir les coordonnées en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/nimes Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 13/05/2023 à 15:02
Équipe au top, toujours sympathiques et bien accueuillis. On se regale à chaque fois et prix corrects. Un merci particulier à Sofian.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Cindy chez Buffalo Grill :)
Le 01/05/2023 à 20:50
Une très bonne expérience. Tout ce que nous avons pris été délicieux et le personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci Gabrielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/04/2023 à 14:25
Le changement de propriétaire se ressent. Portions plus petites, salade du début ridicule par rapport à ce que nous avions l’habitude. Ils ont su s’adapter à ma demande spécifique, avec difficulté de compréhension par le serveur mais j’ai finalement réussi à avoir ce que je souhaitais. Le repas était bon, la viande est de qualité. Cependant, plus de présentation dans les assiettes, le steak, les frites et c’est tout. Service un peu long pour un mercredi midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 23/04/2023 à 16:06
Nous sommes arrivés vers 14h, on a été accueillis immédiatement avec sympathie. Le service des plats est rapide, rapport qualité/prix parfait et notre serveuse Victoria ravissante, polie et attentionnée (assez rare pour être souligné) cette jeune fille et son collègue se sont bien occupés de nous. Belle continuation à vous!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/04/2023 à 13:21
Plus de 20 ans que je mange dans ce restaurant, dernière fois très déçu, service trop long, mauvaise organisation, nouveau personnel débutant, peut être un changement de propriétaire et aliments plus restreint et trop cuit, on ne reviendra plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NIMES (Ville Active)
Le 19/04/2023 à 21:16
Un accueil chaleureux, une première expérience à Buffalo très agréable ! Un serveur du nom de Toufik très charmant, serviable et à l'écoute ! Avec une technique de décapsulage renversante 🤌🏻 Des plats goûteux, et un bon rapport qualité prix ! Je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Gaby, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/02/2023 à 20:09
Nous aimons toujours autant manger au Buffalo ! Et le dessert d'aujourd'hui.....une tuerie ! Un agréable accueil et service par Christophe, que nous avons trouver fort sympathique et professionnel. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Bely, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/01/2023 à 19:29
Bonjour, je suis venu manger avec ma fille le soir du 31 décembre, nous avons passé une agréable soirée, nous avons pris apéro tapas pour 2 , 1 plat à la carte chacun et 1 dessert chacun avec 1 pichet 50cl de vin rosé. Nous nous sommes régalé avec les plats pendant toute cette soirée , la serveuse qui c’est occupé de nous a été aux petits soins pour nous, mais aussi un accueil et un service très professionnel avec nous … merci à cette serveuse . Merci à toute l’équipe de ce restaurant Buffalo Grill de Nîmes Olivier et Anaïs de Remoulins.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Olivier chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2022 à 20:27
La côte de bœuf XXL est au top mais trop d'attente 40mn avant d'être servi du coup on n'a pas pris de dessert trop long pff 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 05/07/2022 à 11:18
Très bon accueil le serveur raphael au peut soin nous avons passé une excellente soirée merci on reviendra 😊
Le 14/05/2022 à 23:43
Très bon, nous avons beaucoup apprécié le repas ! Service de qualité et le personnel très agréable. Merci beaucoup à la serveuse Oriane qui a été super gentille, polie et souriante :)
Le 31/12/2021 à 23:47
Énorme changement ...l'ancien responsable Pascal manque ...pas de réservation pendant le service,aucun accueil a l'arrivée,une serveuse a qui il faut répéter deux fois,erreur dans choix des légumes,viande cuite alors qu'a la commande précisé bleue..la totale .un cocktail avec le menu de fin d'année chaud et sans gaz pour un vin mousseux.tout tout....six personnes avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Nimes
Le 01/11/2021 à 12:59
Accueil chaleureux, commandes prisent et servies rapidement et repas DÉLICIEUX ! Je recommande !!! Le restaurant est facile d'accès, avec parking et beaucoup de places de stationnement juste a côté. Le personnel est poli et disponible. La carte proposent beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/11/2019 à 08:52
ce n'est pas la première fois que nous venons au Buffalo, nous aimons son ambiance familiale et conviviale. personnel sympa, un peu d'attente pour le service des desserts à notre dernière visite car beaucoup de monde dans le restaurant mais rien de grave. ce n'est pas de la grande cuisine certes, mais on passe toujours un bon moment et le rapport qualité / prix est respecté.
Le 11/08/2019 à 21:41
Accueil médiocre, serveur zéro qui donne une carte et demande 1mn apres si nous avions choisis et qui repersiste 3mn apres. Ni demander si nous voulions boire quelque chose. Du pain sec froid,une sauce poivre infecte, des hamburgers qui mérite une note en dessous de 0 ( pain pas cuit ni même réchauffer toute juste sorti de l emballage et servi,oignons lard cru ) Vraiment mais alors vraiment très très déçu tout au long du repas ,je n ai pris aucun plaisir et j en veux beaucoup a Buffalo grill pour ce repas la Et pour régler l addition idem tu regles et tu te casses. Ni même si tout s etait bien passé donc Buffalo c est 0 0 0 0 pour 2019.
Le 04/08/2019 à 10:35
Service super, très attentionné, a l'écoute des clients Plats super bon, copieux, rapport qualité prix rien a dire pour 3 personnes (tapas, menus : plats desserts boisson avec un surplus de cocktail, bière et suppléments glaces) 73€ très correcte ou à la carte 92€ environ A bientôt
Le 07/07/2019 à 00:22
Toujours très bien accueillis (la serveuse était top). Nous y mangeons toujours très bien (leurs glaces sont juste excellentes). Les banquettes comme ça c'est trop cool (ça fait qu'on est pas trop les uns sur les autres) Le seul petit (très petit) point négatif c'est le bruit.. à très vite!
Le 04/01/2018 à 18:47
Toufik au top ! Cependant quand on vient chez Buffalo on sait à quoi s'attendre. Au final plutôt pas donné au regard de la qualité des plats. Mais ça fait plaisir aux enfants et ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Nimes
Les autres restaurants
💬 Nous avons dîner dans ce restaurant fin septembre 2023. Personnel agréable et à l'écoute. Nous avons pris moules frites, mon époux c'est régale. Moules bien pleines et plat consistant. J'ai pris un plat de légumes corses un régale. Repas terminé par une salade de fruit frais au Top Nous recommandons ce restaurant.
💬 Je recommande, toujours très bien accueilli. Le choix est varié et le service est rapide . On se régale à chaque fois . Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse. on reviendra avec plaisir
💬 Un petit restaurant italien avec un cadre simple mais très familial. Les plats sont très bons, un coup cœur pour les gnocchis à la pistache qui étaient fondant en bouche. Généreux au niveau de la quantité. Le gérant est gentil et aimable.
💬 Nous sommes venus pour fêter l’anniversaire de ma mère et nous avons adorer le cadre les plats, l’ambiance ainsi que l’accueil et le service. Nous vous recommandons sans hésiter cet endroit très dépaysant et atypique :) merci encore et hâte de faire mon futur pestacle sur votre jolie scène :)
💬 Bien mangé et très bon service, dans 1 beau cadre. Les produits sont de qualité. 1 bémol sur la daurade qui était trop sèche (cuisson).
💬 Vraiment pas bon même en rêve ! (Lieu imaginaire)
💬 Super bien. Centre de beauté très intéressant. Beaucoup de choix et de belles choses à faire. Massages pierres chaudes etc...
💬 Très bien accueillis ,très souriantes, je recommande fortement ,rapport qualité prix parfait
💬 Repas sur une foire (châlons en Champagne) Tarif un peu élevé quand même, sinon correct pour la nourriture. Serveur débordé, on a attendu un bon moment pour régler. Très très bruyant
💬 Une proposition culinaire, un service, une écoute de qualités pour des prix abordables. Un plaisir renouvelé à chacune de nos visites en couple, en famille ou avec des ami.e.s... Dommage que le service du soir hors événementiel n'existe plus post COVID.