📌 16 Rue Jules Michelet, 57070 Metz
💬 4336 Avis
Le 26/01/2024 à 13:41
Heureusement que l accueil de la responsable est sympathique, service correct, salade en entrée toujours aussi triste, les ribs pas de soucis, mais la coupe de l america a perdu de sa splendeur et ne parlons pas de l ananas pas mur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 24/01/2024 à 13:17
+1 pour le serveur Nicolas je recommande, accueillant et sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Izaoui , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 22/01/2024 à 18:24
Il me manquait ma boisson dans mon menu, la viande grillée amère et tout le plat complètement froid, Frites et viande saignante donc pas moyen de réchauffer. Pas de possibilité de réclamer ils ne répondent pas au téléphone. En plus très cher pour ce que c'est. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 22/01/2024 à 13:13
Étant un peu pressés, nous avons été servi rapidement, merci à Nicolas pour ce service !
Réponse du propriétaire :
Merci Wasth pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 20/01/2024 à 14:44
Nicolas a été à l ecoute de nos demandes. Il est professionnel et très empathique. Merci Nicolas
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 19/01/2024 à 21:11
Catastrophique de a à z . Service déplorable . 4 frites dans l’assiette je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Valencia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 18/01/2024 à 20:54
Merci ariane pour votre gentillesse et vos conseils , ma fiancé et moi même avons passé une très belle soirée! Au plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Tristan, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 18/01/2024 à 20:41
Restaurant désuet qui assure le service minimum autant au niveau de la cuisine que du service ou du cadre. Tout est à changer pour atteindre le niveau d'autres Buffalos plus modernes, au meilleur service et de ce fait plus attractifs. En entrant, les cuisines vitrées sont directement à côté du point d'accueil, visibles du client. Personnellement, voir ce qu'il se passe dans les cuisines d'un Buffalo ne me fait pas envie. De plus, malgré le peu de monde, nous avons dû attendre que le serveur pas accueillant daigne venir nous placer. Il n'a pas trouvé mieux que de nous installer le long des baies vitrées où il faisait froid alors que j'étais accompagné de personnes très âgées. De plus, ces dernières se sont retenues d'aller aux toilettes car il fallait gravir un imposant escalier en bois jusqu'à l'étage. Cela était au-dessus de leurs forces... En l'état, cet établissement est mineur et parfaitement contournable. Abstenez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Des toilettes sont disponibles au rez de chausser pour les personnes à mobilité réduite. A bientôt chez Buffalo,
Le 17/01/2024 à 08:38
J'ai apprécié diner dans ce restaurant. Il est bien situé. Il y a un grand parking. Le restaurant est propre avec de la bonne musique d'ambiance. Le personnel est très agréable et je souligne la gentillesse de Catalina. J'ai commandé un onglet de boeuf. Mon seul point négatif était la texture de la viande. Je ne l'ai pas trouvée facile à mâcher. Cependant, les accompagnements étaient bons et en bonne quantité. Le dessert était très bien : thé gourmand. Je reviendrai pour ne pas rester sur un demi-teinte par rapport à la viande. Et j'ai pris à emporter un New York Pastrami : délicieux ! Prix pas excessifs pour le type de repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Karine , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 16/01/2024 à 13:07
Très bon accueil retour Nous remercions le personnel du restaurant qui s’est occupé de nous notamment Kaylia. Nous reviendrons ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Déborah pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 16/01/2024 à 12:47
Merci à Kaliyia Qui a été très professionnel, très agréable et toujours avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Giuseppe , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 15/01/2024 à 21:37
A fuir. Ils acceptent tout le monde mais sont absolument incapables de gérer. Après 2 heures d'attente en ayant précisé qu'on était pressé car on reprenait une formation à 14 heures. Après les avoir relancés 3 fois on a fini par être servis étalé sur une durée de presque 20 min et quasi froid. N'avons eu ni pain ni salade d'accueil et côté excuses il y a beaucoup à revoir. Ils ont réussi à oublier un collègue qui a été condamné à aller se chercher un Mac Do. 0 pointé sur ce service totalement lamentable de ce lundi midi 15 janvier 2023. Il est certain qu'on n'y retournera plus.
Le 15/01/2024 à 18:04
Si vous ne pouvez pas gérer vos tables, arrêtez d'en prendre. Arrivés à 12:00, servi à 13:45. Une véritable honte. Certains avaient déjà fini de déjeuner que d'autres n'étaient pas encore servi. Oubli de commande et erreur. Le pire dans tout cela, c'est la réaction de la manager, genre si vous n'êtes pas contents, c'est pareil, aucun respect. Je peux comprendre le manque de personnel mais il faut s'adapter dans ce cas, on ne remplit pas un restaurant avec deux personnes en cuisine, sérieux. Au revoir et à jamais.
Le 13/01/2024 à 20:54
Très bon restaurant, bonne cuisine la viande était très bien cuite. L'accueil et le service était vraiment très bien, mention spéciale pour la petite jeune de l'accueil avec qui on a bien rigolé . Seul point noir dans ce restaurant, ce fut la chaleur, je pense qu'il ne doit faire plus de 15 ou a6 degrés dedans ce qui nous a motiver de partir de ce buffalo grill.
Réponse du propriétaire :
Merci Jerome , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 13/01/2024 à 14:31
Service très chaleureux (merci Kaylia pour vos services), très bon accueil à l'entrée du restaurant et le repas était délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Marina , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 13/01/2024 à 14:28
Repas délicieux, personnel très agréable, ambiance au top, je recommande fortement ! Merci à Kaylia pour ses services !
Réponse du propriétaire :
Merci Leslie , je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 13/01/2024 à 14:01
Un grand merci à Kaylia pour son professionnalisme ! Très chouette moment
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 13/01/2024 à 13:58
Super repas, serveuse kaylia super agréable et très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Kayliah , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 12/01/2024 à 22:37
Arriver 20h10 serveuse nous commande direct entrée et plat , on reçois l entrée sans pain on réclame après 3 reprise (50min et donner par une autre serveuse ) ensuite notre serveuse a disparue 20min elle re aparait sans même nous proposer de débarrasser salade et boissons vide ,l heure tourne tourne ... Puis une grande table arive après nous et il on eu le temp de l apéro l entré le plat pendant que nous on attend encore le plat et que on perd patience et fini par partir sans le plat a 21h50 ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 12/01/2024 à 20:51
C’était très bon, serveur sympathique, Merci Nicolas.
Réponse du propriétaire :
Merci Vitaly , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 12/01/2024 à 18:47
Je commande une viande qui doit être tendre ...de la vrai carne immangeable !! Une carafe d'eau et des couverts sales Je n'ai pas apprécié ce moment et cet endroit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Le 12/01/2024 à 18:46
Très déçus par la cuisine de ce restaurant. Faux filet immangeable, trop de nerfs et pas tendre du tout. Les viandes avaient une odeur de carbonisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 10/01/2024 à 20:31
Très bonne accueil, personnelle au top , repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 07/01/2024 à 13:17
Nicolas notre serveur est très aimable et attentif.
Réponse du propriétaire :
Merci Frederique, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 06/01/2024 à 21:33
Mon chéri et moi nous avons passé un super Bon moment à Buffalo, l’accueil était parfait service au top avec Ariane très gentille grand sourire et très efficace. Pour le repas rien à dire bonne cuisson pour (le steak et pour le ribs), Je recommande le Ribs et bien sûr Buffalo Borny 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 06/01/2024 à 20:11
Très bon et agréable. On est ressortis avec 5 kilos de plus mais ça en valait la peine
Réponse du propriétaire :
Merci Camille Ledoux, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 06/01/2024 à 19:59
Très bien accueillir repas excellent et serveur qui a fait un excellent travail
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas , je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 04/01/2024 à 20:43
Très bien, viande savoureuse, cuisson respectée et Super service de Kaylia.R
Réponse du propriétaire :
Merci Pascale , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 04/01/2024 à 12:57
Je recommande ! Cuisson respectée et bon produits, si Kaylia prend en charge votre table vous êtes sûr de recevoir un service rapide, efficace et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Logan , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 03/01/2024 à 13:26
Super service avec Kayliah très pro rapide et agréable merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 03/01/2024 à 10:03
Restaurant avec personel sympa et souriant et pourtant..... .pour le reste c est catastrophique Restaurant vieux . Tres sale . Sol sale en debut de service. Wc sale . Portion minuscule meme les salades de bienvenue sont reduites plus de pop corn . Pas de pain . Supplement pour avoir des haricots ou des frites. Qualite des aliments mediocres . Cuisson des viandes non maitrisées vous demandez saignant et on vous serre une semelle de chaussure . Pas de sauce dans le burger.... C est tellement mauvais chez vous que nous avons payé et nous sommes parti prendre le desert et le café en face.... Je pense que votre fermeture est proche . Penchez vous un peu sur vos confreres dans le secteur il y a 10 fois mieux et moins chere , je plains votre personnel avec ces conditions de travail. La photo est un super famous saignant. Manque un steak. La sauce . Le lard et un cheddahar vous escroquez vos clients A jamais .....allez y faite votre petit reponse en copié/ collé automatique ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis navrée de la mauvaise expérience que vous avez eue chez nous, Les garnitures supplémentaires sont payantes si vous prenez un menu, pas pour les plats a la carte ( précisé sur la carte) Les erreurs peuvent arriver, il suffit de le signalez, Pour le reste, sachez que le restaurant respecte les normes d'hygiène en vigueur. Encore navrée pour cette mauvaise expérience, elle ne reflète en rien l'image que nous nous efforçons de donner, L'équipe Buffalo Grill Metz Borny.
Le 03/01/2024 à 00:06
Nous sommes venus entre amis et avons passé un excellent moment… nous reviendrons sans hésiter très prochainement. Un grand merci à Julien pour l’accueil et la qualité du service
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 01/01/2024 à 20:13
Premier repas de l’année 2024 en famille, un moment très sympa notamment grâce a la sympathie de Nicolas. Délicieux repas
Réponse du propriétaire :
Merci Noemie pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 01/01/2024 à 20:12
Très bon repas et surtout excellent service! Je recommande Nicolas qui est très sympathique!
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 30/12/2023 à 21:11
Nous avons récemment dîné au Buffalo Grill Metz, et notre expérience a été vraiment mémorable, en grande partie grâce à notre serveur, Julien. Son service attentionné et professionnel a vraiment ajouté une touche spéciale à notre repas. Dès le début, Julien s'est montré accueillant et attentif à nos besoins. Il a pris le temps de nous expliquer le menu avec enthousiasme, nous offrant des recommandations judicieuses qui ont parfaitement complété notre repas. Sa connaissance approfondie des plats a grandement enrichi notre expérience gastronomique. Julien a su créer une atmosphère chaleureuse et conviviale tout au long de la soirée. Son sourire et son attitude positive ont contribué à rendre notre visite inoubliable. Il était toujours disponible pour répondre à nos questions et s'assurer que tout était à notre goût. Le timing de service de Julien était impeccable, et il a su trouver le parfait équilibre entre être attentif sans être intrusif. Sa passion pour son travail était évidente, et cela a vraiment rehaussé notre appréciation du repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaud , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 30/12/2023 à 20:32
Habituellement client de la même franchise dans d’autres villes, nous sommes agréablement surpris par notre serveur Nicolas et par l’ensemble du restaurant et du staff. Rapide, gentil, efficace. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 29/12/2023 à 21:31
Super repas ! Je remercie Nicolas de s’être occupé de nous avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci Férial , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 27/12/2023 à 16:28
Bon accueil et service impeccable, merci Alicia.C.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonhsouk pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 27/12/2023 à 14:26
Très bon accueil et service de Kaylia qui est très sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 27/12/2023 à 13:00
Très bon moment passé au buffalo de Metz-Borny où nous avons été tres bien servis par Nicolas. Un grand merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Madeleine pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 27/12/2023 à 12:49
Kaylia a été très agréable et très professionnelle. Un plaisir d’être si bien reçue.
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 20/12/2023 à 13:28
Très bon service. Kaylia est toujours souriante et aux petits soins pour les clients. Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Philippe , nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 19/12/2023 à 21:11
Calme de bonne qualité Servi par Kaylia personne très professionnelle à l écoute du client et de très bon conseil
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 19/12/2023 à 21:06
Très bon accueil et très bon service. Une serveuse (Kaylia) souriante et des plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah. , c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 19/12/2023 à 21:03
Une très belle soirée chez Buffalo Grill grâce à Kaylia ! Son service exemplaire a rendu notre dîner des plus agréables. Attentive, souriante et professionnelle, Kaylia a su nous guider dans le choix des plats et a veillé à ce que tout soit à notre goût. Très belle expérience culinaire, merci Kaylia !
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 16/12/2023 à 14:45
Service effectué par Kaylia , souriante et agréable , rien à redire . Dans l ensemble le repas était correct .Mention pour le dessert : brownie qui est excellent ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 16/12/2023 à 13:07
Très bon et un service impeccable ! Rapide et efficace, merci à Kaylia pour son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 15/12/2023 à 22:35
Nous avons attendu 40 min pour une entrée, dans laquelle se cachait un morceau d'assiette, cassée évidemment, j'ose espérer que ce n'était pas des quesadillas tombées par terre puis ramassées, je ne sais pas si nous devions les manger froide ou chaude car elles sont arrivées froides. Nous avons finalement dit à la serveuse que nous n'en voulions plus et on comprend l'ambiance dans cette cuisine quand on lit la terreur qui s'affiche sur son visage à chacune de nos réclamations. Nous sommes restés 1h sans manger et ma bavette arrive enfin, bavette froide et bleue au lieu de saignante et chaude, les frites étaient pourtant chaudes, je doute donc que la serveuse soit en cause. Je souhaite du courage aux managers pour trouver des cuisiniers compétents, difficilement trouvables. Le dessert était correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Michelet, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 15/12/2023 à 14:41
Très bon service par Kaylia
Réponse du propriétaire :
Merci Fred pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 15/12/2023 à 13:29
Malgré un restaurant bondé, la serveuse était vraiment au top. Elle a su trouver les mots pour nous faire patienter. Comme je lui ai dit, nous sommes au repos et vous vous travaillez, alors nous respectons cette position. Ça fait un bien fou de voir de vraies professionnelles. Merci mademoiselle.
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 14/12/2023 à 12:33
Servis par Kaylia.R : service rapide, très bonne nourriture et accueil/service chaleureux, c’est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa Doerler pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 13/12/2023 à 21:45
Super bonne soirée, service et ambiance au top en particulier le serveur Nicolas au petit soin pour nous faire passer une très bonne soirée. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 13/12/2023 à 15:32
bien accueilli par nicolas ! très bon plat satisfait et service niquel je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Yvri, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 13/12/2023 à 14:30
Restaurant, très accueillant, service de qualité il il n’y avait plus de steak mariné trois poivre mets la responsable de salle a très vite réagi m’a proposé un rumsteck à la place. J’ai fini par prendre une bavette d’aloyau. Le serveur était très accueillant, disponible et rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Steve Perstner, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 13/12/2023 à 14:26
Nous avons déjà était dans plusieurs Buffalo est celui est l'un de mes préférés de l'arrivé a la fin très bonne accueil équipe très a l'écoute super souriante. Et notre serveur en formation et au top bien plus que des serveurs déjà rencontré et loin d'avoir sa gentillesse et son écoute Merci a tous
Réponse du propriétaire :
Merci Amelie pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 12/12/2023 à 20:42
Service très attentionné et Professionnel proposant câpres et parmesan sur mon carpaccio. Impeccable. Merci Jade .Y Cuisine bien pour le Carpaccio sauf petit bémols avec l avocat qui était pas terrible ..simplement préparé un peu en avance. Donc moue et oxydé Dans l ensemble c était de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Ol Wad, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 12/12/2023 à 13:12
Très bien, très bon. Serveuse polie et gentille. Merci Kaylia ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 12/12/2023 à 13:12
J’ai demandé une entrecôte saignante et la serveuse m’apporte une soit disant un entrecôte cuite bref une bavette Je déconseille pour le service et la cuisine. Et non madame on accueille pas des client de cette façon. Buffalo Metz c’est fini pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo
Le 11/12/2023 à 21:44
Bonne restauration. Ambiance conviviale. Et très bien accueillis par le serveur Nicolas. Le service est au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 11/12/2023 à 14:21
Service du midi beaucoup de monde service du coup un peu lent. Mais rien à reprocher de plus. Nourriture toujours aussi bien. Service au top. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Thb Pct, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 10/12/2023 à 23:13
Plus jamais dans ce restaurant 25 min d’attente pour la prise de commande de l’apéro et parce qu’on leur a demandé j’étais à deux doigts de partir Entrecôte commander saignante arrivé archi cuite ,pomme de terre au four avec une croûte épaisse , hyper sèche on aurait dit qu’elle était réchauffer. Bref une catastrophe, il serait peut être temps de penser à rénover le restaurant et de faire un grand ménage car la propreté n’est pas au rendez-vous. Nous aimions bien venir chez Buffalo mais c’était la fois de trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 10/12/2023 à 14:11
Délai d'attente long Plus de choux, plus de glace vanille.... Une pomme de terre au four de la taille d'une balle de golfe.... Un jambon grillé plus que sec et un steak haché demandé à point , arrivé cramé.... A bannir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 09/12/2023 à 23:54
Super restau ! C’était incroyable, encore un grand merci à Alicia pour le service :)
Réponse du propriétaire :
Merci Barthélémy Wade, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 09/12/2023 à 21:58
tres bien mangé je recommande , le service top , et les pieces de viandes un vrai regal merci
Réponse du propriétaire :
Merci Le Yan pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 09/12/2023 à 20:34
Une première expérience au Buffalo grill de borny mais sûrement pas la dernière, étant peu habitué des lieux, je trouve que ce restaurant a une atmosphère authentique, le saumon était excellent et je reviendrai avec grand plaisir le goûter ou prendre un autre plat, le service à était rapide et de bonne humeur cela fut un beau moment et me réconcilie avec ce type de franchise . A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael Frantz, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 09/12/2023 à 20:18
Serveuse Alicia et la Responsable Emilie au top !! serviable et professionnel malgré un restaurant plein à craquer Je vous le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Titi pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 09/12/2023 à 13:49
Quelle déception ! Plus d’1h d’attente pour recevoir nos plats même pas cuits correctement et froids, obligés de les renvoyer pour espérer manger chaud… On nous redonne les plats chauds mais toujours pas la bonne cuisson ! Bref, on passe parce qu’on a faim et qu’on en a marre d’attendre… Plus de 45 min d’attente pour UN dessert, c’est insupportable ! On est assis depuis 2h, tout ça pour mal manger ! A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 09/12/2023 à 13:35
C’est long!! Très long!! Arrive à midi 20 min pour les entrées (ça passe). Par contre 45 min pour avoir le plat QUI N’ÉTAIT PAS À LA BONNE CUISSON!! Après avoir renvoyé le plat, toujours pas la bonne cuisson (sous- effectif et/ou mauvaise organisation) Étant professionnel dans le domaine c’est très dommage de recevoir une viande sans la bonne cuisson.. Sinon ambiance bien c’est assez calme. Cordialement, pour mieux continuer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo
Le 07/12/2023 à 13:09
Service, très efficace entre midi,Très bien servi par KAYLIA
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Christophe , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 06/12/2023 à 20:44
Très bien. Nous avons été servis par Nicolas serveur gentil et aux petits soins pour ses clients. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie Lescard, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 06/12/2023 à 20:40
Très bon repas ! Bonne ambiance ! Merci au serveur Nicolas pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci Anaelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 06/12/2023 à 18:45
Kaylia très bon service je suis ravie elle est très souriante, serviable et je pense qu’elle pourrait se lancer dans une carrière de mannequin.
Réponse du propriétaire :
Merci Méline pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 05/12/2023 à 15:25
Très bien servis par Kaylia dont le sourire et compétence nous ont permis de passer un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Nanou pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 03/12/2023 à 20:35
jai demandé une viande bien cuite! par 2 fois elle me revient rosée limite saignante 40 min pour attendre un dessert glacé.. la chef de salle qui se permet de critiquer ouvertement la table de mes voisins qii attendent depuis plus d une heure leurs plats. quil y ait un manque de personnel je peux le comprendre mais malgré cela la qualité qen ressent de plus en plus .fidele cliente des Buffalo depuis des années je commence a être déçue de plus en plus des services proposés .. bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 02/12/2023 à 13:04
Très bon service effectuer par Célia le 2 décembre 2023 midi avec le sourire rapidement , bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques Haudiquet pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 02/12/2023 à 10:50
Alors visiblement dépassé, par les clients ( trop pour eux), serveuse a revoir,manque de sympathie, plats froid, une attente,de plus de 2h bref a évité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 01/12/2023 à 23:56
Service très long presque une heure pour avoir notre plat,idem pour avoir les desserts et on ne nous a pas demandé en arrivant si on voulait un apero et les plats pas super chauds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 01/12/2023 à 21:46
Deux commandes passées par Uber eat (et Impossible de les appeler) , deux fois la commande est arrivée froide ( obligé de réchauffer au micro onde ) . Les livreurs n y sont pour rien . Nous avons appelé buffalo grill directement, on c est fait raccrocher au nez après avoir dit que c'était une commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 28/11/2023 à 20:37
Je met 1 etoile car on ne peut pas mettre zero.derniere expérience je n'irais plus dans ce genre de restaurant. Meme si vu les prix on ne peu pas s'attendre a de la grande cuisine il ya des limites quand apero reçu en mm temps que les plats,frites froides ,10mn d'attente pour enfin recevoir le menu enfant de mon fils, piece de boeuf commander a 19e piece minuscule trop cuite ct de la semelle,et par dessus le marché la serveuse vraiment pas agréable, je sais que ce métier est difficile mais il y a 1 minimum quand même.....bref plus jamais ni celui là ni un autre.crdlt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 26/11/2023 à 17:53
Restaurant qui ne cesse de descendre en gamme. La cuisine est très moyenne. Aucune application dans la présentation des plats. Un steak et des frites posés dans une assiette blanche. Rien de plus. Très banal. C'est dommage pour cette enseigne qui sortant du lot à une époque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 25/11/2023 à 13:44
Très bon moment passé en famille! Merci à Kaylia en particulier pour la qualité de son service
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric Guillaume, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 23/11/2023 à 14:10
Très bon service ! Les plats sont envoyés rapidement A recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin Bataille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 22/11/2023 à 15:22
Agréable repas accompagnée de ma fille et mes chiens un mercredi midi . Merci à kaylia pour son enthousiasme
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer De Groeve, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 20/11/2023 à 10:14
Habituer des buffalo et jamais déçu mais alors celui de Borny tout est a revoir. Serveur fatigué agacé donc très désagréable. Ok y a du monde mais les clients doivent pas le ressentir. Repas deguelase, beaucoup trop épicé mon filet de poulet. Puis au moment de l adition une erreur de rendu de monnaie. La total quoi. La table a côté pareil erreur sur la commande oubli du bacon dans le hamburger normal quoi. Franchement a fuir entre le cuisto zéro et le personnel désagréable y a un soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie P, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Borny
Le 15/11/2023 à 22:30
Serveuse très sympa mais : je n’ai ni la boisson commandée ni un peu d’eau, mon plat (carpaccio) est ridiculement petit et gorgé d’eau. Le service est très long alors qu’il n’y a pas de clients. 1h15 au total pour seulement 1 plat. Je laisse tomber le dessert. Aucune excuses de la manager qui est très désagréable!! A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien Goloua, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Borny
Le 11/11/2023 à 22:50
La serveuse est bien, seul point positif. Recettes de la salade d'accueil et de la corbeille de pains changées par rapport aux années passées : très déçu, salade quelconque et pain dur comme du bois. Un peu déçu de la qualité de la viande (bavette). Des erreurs de commande. Buffalo grill ne fait plus les accompagnements à volonté dans les menus. Bien surveiller les factures : la nôtre était fausse et a été modifiée. Attention : les écrans du restaurant ne cessent de clignoter et ce dernier ne éteindre ces téléviseurs sans couper la musique... Ce dysfonctionnement rend le repas très désagréable. Bref...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain M., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 10/11/2023 à 20:23
Bonjour, grosse surprise sur la quantité des assiettes qui a beaucoup diminuer mais pas les prix, plus de tartare en début service annoncer après la commande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 07/11/2023 à 20:52
Très bon accueil, service rapide et efficace! Mention spécial pour Jade, souriante et serviable!
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 07/11/2023 à 20:48
Pourquoi brûler une viande en faisant des traits de cuisson cadrillės. La quantité de frites était très petite mais j ai pu en recommander sans supplément. L entrecôte était sans jus ...très sèche, la qualité diminue dans cette chaîne, le café gourmand est par contre très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 28/10/2023 à 13:43
Très bon moment, repas très bon, copieux, et service très bien, merci a Nicolas d'avoir été si chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Alyssia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 27/10/2023 à 20:33
Extrêmement déçu, le pire Buffalo que j’ai pu fréquenter ! Le personnel désagréable et difficile à comprendre. Des ruptures sur des produits anodin. La cuisine rattrape le niveau, mais salade d’accueil absente ? Vraiment déçu, rien à voir avec certain autres restaurent de la même chaîne du secteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 26/10/2023 à 13:46
A notre arrivé premiere impression un froid de canard !! Obligée de garder ma veste. On commande et après 45 minutes seulement on nous annoncent encore de l attente... A l arrivé du mojito : zéro alcool, la viande pas cuite selon la demande, renvoi du plat résultat plus le temps de manger, pas de dessert puisque plus le temps. Ne parlons pas du geste commercial en caisse qui vous dit.. je ne peux pas faire 25% comme prévu, je ne suis pas responsable ...résultat 10% de remise, pas de dessert, des plats froid et surtout 15mn en retard au travail ... Je ne vous remercie pas buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 22/10/2023 à 08:59
Établissement de bonne facture toujours très apprécié par les voyageurs en déplacement mais aussi pour les touristes. Cuisine simple mais bonne et service des plus corrects
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 21/10/2023 à 13:27
Une valeur sûre qui fait recette. Très bon accueil par le personnel. Cuisine sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 16/10/2023 à 14:35
Merci à Nicolas, pour son accueil, sympathie et professionnalisme Il a garder son sourire du début à la fin Repas copieux 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 16/10/2023 à 14:23
Très bonne accueil et service assuré par Nicolas. Dommage que le restaurant ne soit pas rénové il mériterai un coup de neuf pour le mettre au goût du jour. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Anais, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 14/10/2023 à 22:23
Très bon accueil. Nous avons passé un moment agréable. Notre serveur Nicolas très professionnel, sympathique et souriant. Cuisine correct, cuisson parfaite.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 14/10/2023 à 21:08
lumière éblouissante, trop blanche, casse un peu l’ambiance. environnement bruyant mais personnel adorable. bonne cuisine dans l’ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Nous prenons en compte vos remarques A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 14/10/2023 à 14:38
Nous avons été accueillis et servis par Ali, très sympathique, souriant, rapide et courtois. Il nous a même proposé une barbe à papa, nous ignorions qu’il était possible d’en bénéficier. Encore merci Ali !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 10/10/2023 à 08:54
Nous avons voulu commander pour la première fois sur place à emporter l’endroit était bondé très très bruyant par des enfants sautant de partout criant .. même que j’ai payé et dit c’est pire qu’une cours de récréation chez vous, nul part ou attendre nous sommes rentrés puis revenu 45 mn après. Lorsque nous déballons la commande elle n’était pas complète burger et patate manqués, mon mari a fait demi tour nous l’avons attendu nous avons donc mangé froid il faut vérifier vos commandes a l’avenir notre soirée a été gâché par des va et vient dans votre restaurant, nous ne viendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaty Kin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation L’équipe du Buffalo de METZ BORNY
Le 09/10/2023 à 20:32
40 minutes d'attente pour un steak frites. Scandaleux. Personnel peu courtois. Gamins qui courent partout et qui crient. Grosse migraine. Je n'y retournerai pas ça c'est sûr. Je ne sais pas si on peut mettre 0 étoiles car c'est ce que ça vaut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phenixpb Styx, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L'équipe du Buffalo Grill de Metz Borny
Le 08/10/2023 à 15:44
Un grand merci à Ali qui a été exceptionnel! On a passé un excellent déjeuner et les enfants se sont vraiment bien amusés.
Réponse du propriétaire :
Merci Jihane Richard, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 08/10/2023 à 13:52
Heureusement qu'ils servent du pop corn sans goût et une petite salade pour nous faire patienter plus d'une heure après avoir passé commande... après une heure, un nouveau serveur revient en pensant que nous sommes de nouveaux clients et que nous attendons de pouvoir commander. Nous demandons s'il manque du personnel, sa réponse est Non. La commande enfin arrivée, il manque un tier de ce qu'on avait demandé et assiettes presque tièdes. Édit: heureusement on nous à fait profiter d'un geste commercial sur la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Concernant les pop corn, vous avez à disposition sur la table du sel afin d'assaisonner vos pop corn pour l'apéritif. Nous laissons libre choix aux clients de les manger nature ou salé 🙂 Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 07/10/2023 à 17:36
Repas en soirée entre amis. Cuisine appréciable. Un grand merci à Nicolas pour son sourire et son service très professionnel un grand plus pour le Buffalo Metz Borny. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 07/10/2023 à 11:21
Évitez le fish et chips. Pas top . J'aurai dû prendre un burger ou une viande. En cas de monde . Hélas l'attente est un peu longue pour la commande. Sinon tout est bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 05/10/2023 à 13:41
Un relooking du restaurant serait nécessaire. Burger bacon famous pour nous aujourd'hui.... rien de transcendant... Steak hachés sans goût... comme cuit à l'eau... haricots verts sans assaisonnement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 02/10/2023 à 18:26
Bonjour, très bon accueil, bien mangé, parking gratuit et facile d accès, prix très intéressants, par contre beaucoup d attente, le restaurant mériterait un coup de peinture... bonne journée
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 27/09/2023 à 13:38
Toujours au top, mais toujours trop long pour les cafés, pas une critique, un constat simple : chronomètre en main, on attend autant de temps pour les cafes que pour les plats, et c'est indépendant du serveur, peu importe sui nous sert, c'est toujours trop long !
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Nous allons travailler sur le temps d'attente 😀 A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 27/09/2023 à 08:12
Très déçu. Qualité des plats médiocre. Service négligent. Etat de certaines banquettes déplorable (fauteuils avec mousse apparente). A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de METZ BORNY
Le 26/09/2023 à 08:14
Mauvaise expérience. Chips and fish insipides servis avec des frites molles. Serveur sympathique mais indolent devant être constamment relancé. Certains fauteuils dans un état déplorable, déchirés avec mousse apparente. Inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation L’équipe du Buffalo de METZ BORNY
Le 16/09/2023 à 07:47
Je tiens à remercier vraiment JUDLIN qui est tout simplement COMPÉTENT ! POLI ! SOURIANT ! Professionnel ! Et surtout avec Beaucoup beaucoup d humour ! Même s il avait beaucoup de travail aux autres tables, il n a pas manqué de passer quelques secondes plusieurs fois afin de savoir si nous manquions de quelque chose. Nous étions 12 pour les 17 ans de ma fille. La musique des petits indiens que j ai demandé (pour embêter ma fille) n a pas fonctionné mais JUDLIN est venu avec son téléphone et a chanté avec nous 😂.. Des employés comme ça, il faut tout faire pour les garder ! Il est excellent. Très très bonne soirée ! Merci JUDLIN
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 15/09/2023 à 22:31
Très belle soirée pour l’anniversaire de ma nièce….nous avons été servis parfaitement, avec le sourire et beaucoup d’amabilité par Judlin ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Jasmine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 03/09/2023 à 13:00
De pire en pire Buffalo…les prix ne reflètent pas ce qu’il y a dans l’assiette, ni dans le verre. C’est décevant! Je vous laisse voir à quoi ressemble le verre de vin vendu 4,50€ (qui en réalité est un demi-verre de vin 12,5cl, servi à hauteur du marquage sur le verre…honteux!) Les serveurs sont débordés donc beaucoup d’attente entre les plats… Merci à Layla qui a fait de son mieux pour nous servir avec un grand professionnalisme malgré l’expression de notre mécontentement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Hoshi, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de [Nom du Buffalo Grill]
Le 29/08/2023 à 22:30
J'adore ce restaurant mais le problème c'est que je trouve les serveurs pas assez présent.. quant à la viande, même si c'est le week-end n'hésitez pas à nettoyer parce que la grosse odeur de brûlée sur une viande saignante ne devrait pas être présente de mon point de vue.. sinon en général je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Nous notons vos remarques ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 29/08/2023 à 21:41
Super restaurant, Elie a su mettre l’ambiance à notre table tout au long du repas! Merci à lui pour son super service Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Saf, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 25/08/2023 à 20:18
Arrivé a 13h20 pour déjeuner, le restaurant est un four! Une chaleur en salle… On nous trouve une place au milieu des tables non débarrassées. On commande l’apéro et des tapas, le personnel prend notre commande en même temps. L’apéro est servi en même temps que les plats. La salade est oubliée et nous est servie en même temps que tout le reste. La cote de bœuf bleu est servie avec un goût de bruler et remplie de nerfs. Sur les 500g à peine 200g comestible. les frites ne sont pas mauvaise. Le dessert est bon, mais le café imbuvable.. je n’y mettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 18/08/2023 à 21:55
Je met 4etoile pour le service impeccable et la super table que l'on m'a octroyé dans un petit espace discret vraiment top. Pour moi difficile de noter la cuisine, ça reste du Buffalo standard et ce que j'étais venu chercher.
Réponse du propriétaire :
Merci Sorata pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 15/08/2023 à 12:50
Très sympathique, service rapide, personnel compétent
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre message ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 12/08/2023 à 20:17
Très dommage car très beau cadre. Mais attendre 1:30 pour qu’on vienne nous demander notre repas… Sachant que d’autres clients sont arrivés et ont pu déjà commander… Juste abusé… nous sommes partis et nous reviendrons plus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 09/08/2023 à 23:18
Autant on va parfois au Buffalo par facilité, autant celui-ci mérite qu on y aille exprès. Les assiettes étaient bien préparées, le service au top. J ai vraiment apprécié. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeannick, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 05/08/2023 à 23:16
Après un début difficile dès l'entrée du monde à l'accueil alors que le restaurant n'était pas complet, des clients servis avant nous alors que nous sommes 7, les assiettes assez médiocre et les alcools non correspondant à la carte nous sommes ravie d'avoir été servis par JUDLIN qui a su rattraper les choses avec sa bonne humeur et sa gentillesse. Merci à lui d'avoir sauvé les pots cassés.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Et nous sommes désolés d'apprendre que le service n'avait pas très bien commencé pour vous. A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 04/08/2023 à 23:04
Repas correct , service avec Judlin agréable et s'applique pour que tout soit parfait, seul bémol plus de chantilly pour servir les irish cofee..vraiment dommage, tout le monde est déçu, et la table d'à côté également.....
Réponse du propriétaire :
Merci Marion pour votre message ! Veuillez nous excuser pour la chantilly. Nous vous invitons à revenir boire un bon irish 😀 A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 27/07/2023 à 07:04
Pavé de rumsteck avec un goût amer de charbon tellement il était restée sur le grill, à moitié carbonisé. Pomme de terre au four insipide et dure. Vu la rapidité avec laquelle on nous a proposé de nous offrir le café en dédommagement (refusé), j'ai l'impression que c'est malheureusement assez courant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Cordonnier, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Borny
Le 25/07/2023 à 11:22
Très bonne expérience dans ce Buffalo. Le repas a été servi rapidement, tout était très bon. Un petit oubli dans le plat d'une des personnes mais qui a été vite rattrapé. Serveuse sympathique et souriante. Rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci David Becker, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 24/07/2023 à 11:28
Service un peu long, mais la qualité des plats compense largement le désagrément
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenola Noyerie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 18/07/2023 à 20:02
Un peu trop de monde peut être mais nous sommes arrivés tôt, en commandant des salades en suggestion, on ne s'attendait pas à attendre 45 minutes d'être servis. Dommage. Salade en suggestion bonne sans être exceptionnelle. J'aurais dû prendre un burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 30/06/2023 à 21:27
Je suis venue pour mon anniversaire le 29 juin midi. Que dire des serveuses ! elles sont extras, elles ont même préparé les gâteau et la bougie que nous n’avons pas eu le temps de manger suite à la reprise de travail mais cela a été un départ en chanson ! Repas parfait, le sourire au rendez-vous. Vous avez égayer ma journée, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 23/06/2023 à 08:27
Après une mauvaise expérience il y a quelques mois (salle froide, portions restreintes, service peu aimable...), nous venons de retenter le coup. Mais ce sera la dernière fois ! La viande est médiocre alors que ça devrait être le fer de lance de l'enseigne, les portions sont petites... Notre serveuse, débutante apparemment, voulais nous enlever la capsule de la bouteille d'eau : sont responsables, présent à côté d'elle, lui a glissé peu discrètement laisse c'est à lui de le faire, ça !. Nous avons exprimé notre mécontentement au responsable au moment de payer, il y a répondu qu'il n'y pouvait rien... L'enseigne est vraiment sur le déclin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 17/06/2023 à 23:10
On passait une soirée tranquillement. notre apéritifs est arrivé avec ces tapas puis le plat et la ces le drame un cheveux long qui passe dans l'assiette de carpaccio. L'hôtesse arrive et nous demandes si tous ce passe bien. Nous lui montrons le cheveux, elle s'excuse et s'empresse de l'emmener pour changer notre assiette, voilà pourquoi je ne veux pas donner une mauvaise note sur le service. Mais arriver l'heure de payer, le responsable nous demande si tout ces bien passer. Nous lui repondons, oui à part le cheveux. Il nous a répondu à ces vous le cheveux, je ne comprends pas, il ou elle est chauve. Et bien sûr aucun geste commercial mais je ne cherche pas le geste mais surtout l'excuse pour le désagrément. Le responsable non chaland qui ne connaît pas son travail et pas d'excuses cela m'écœure. Dommage pour l'enseigne qui décline d'année en année. Pour petite information je suis dans la restauration depuis 18ans. Alors pas d'excuse et j'ai aussi travaillé dans cet enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. À bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Metz Borny
Le 21/05/2023 à 23:09
Scandaleux ! Deux plats « Mac’n cheese » commandés. Livraison de quasi 1h d’attente (mais le restaurant n’est sans doute pas responsable). Par contre stupéfaction a l’ouverture des boites ! L’équivalent de trois fourchettes. Même pour un enfant cela n’aurait pas été suffisant…. De plus, rien à voir avec des Mac’n Chesse. Première et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de METZ BORNY
Le 20/05/2023 à 21:47
Très bon accueil, souriant,courtois. Plats avec quantité correct et bons. Petit bémol dessert, coupe glacée (glace yaourt, crème fouettée et myrtilles) je cherche encore la glace, très très petite quantité et un surplus chantilly avait été demandé dans le café gourmand, ben il n y était pas, bon tant pis.....on n a pas redemandé.
Réponse du propriétaire :
Merci Joelle d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés et prenons note de vos commentaires ! en espérant vous revoir vite 😀
Le 18/05/2023 à 23:09
Nous avons très bien mangé, mais le restaurant semblait être en sous-effectif car il y avait beaucoup de clients et 2 serveurs. Dur et pénible à mon avis pour le personnel ...Il faudrait pouvoir embaucher davantage. Personnel épanoui= clients épanouis.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! à bientôt 😀
Le 31/03/2023 à 16:46
Super ambiance, les 3 serveurs (de ce 30mars 2023) sont souriants et bien sympathique. Si je pouvais, jvous aurais mis 8 étoiles ✨ pour votre bonne humeur 😊.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! À bientôt, Buffalo grill Borny
Le 20/03/2023 à 19:19
10 ans a venir régulièrement Poutine sans sauce Saumon cuit au micro onde Directrice désagréable qui laisse sortir les plats incomplets et froids ! Clients perdus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 14/03/2023 à 22:15
Incroyable expérience gustative lors de notre virée au Buffalo. Mateo a été notre hôte et a brillamment rempli ses fonctions. Très agréable personnage, je lui souhaite une belle, une heureuse, une florissante carrière au sein du groupe Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffrey Heckmann, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 29/01/2023 à 00:57
Service et accueil très chaleureux et attentionné de la part du serveur qui s'est occupé de nous encore merci à Nicolas qui nous a permis de passer une bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Pages pour votre message !
Le 28/01/2023 à 21:53
Très bon service ! Pas beaucoup d’attente sur un samedi soir, serveur très arrangeant au niveau des spécificités pour un Burger ! (Un grand merci à Brice) Nous reviendrons avec plaisir ! 💪
Réponse du propriétaire :
Merci Justine Rouhaud, je transfère votre message à l’équipe !
Le 27/01/2023 à 20:13
Prise des commandes en ligne par flash du QRcode super pratique et surtout efficace+ service rapide des plats. Serveur Brice très aimable et gentil ! On s'est régalé. JE RECOMMANDE !!! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Elineaurelie Lorraine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/12/2022 à 23:42
Accueil déplorable, car nous avons dû attendre une demi heure avant d’être pris en charge à l’entrée du restaurant, sans même un « Bonjour, veuillez patientez », quasiment pas de chauffage dans la salle de restaurant. Juste, je note le service au top de Brice, qui a rattrapé le tir. 💪
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente qu'il y a eu samedi soir et pour le froid dans le restaurant. Nous prenons note de vos remarques ! Passez de bonnes fêtes 😀
Le 26/11/2022 à 19:11
24€ pour ça. Une honte. Le dessert correspond au pop corn gratuit ? car si c'est le cas c'est encore pire. Et aucun problème au niveau de la quantité d'après vous ?
Réponse du propriétaire :
Nous en avons échangés par téléphone, je reste à votre disposition
Le 07/10/2022 à 20:53
Toujours bien servi à chaque venue, Brice très serviable, accueillant et agréable. Il nous manque jamais rien. A très bientôt. Nous sommes revenus le 11/10, Marina en formation qui d’ailleurs je ne savais pas qu’elle était stagiaire, pensait qu’elle était du personnel tellement qu’elle nous a bien servie. Et à la demande du client. Nous sommes revenus le 26/10, Axel en formation, nous a très bien servis. Souriant, agréable, plaisant d’être en sa compagnie. Nous sommes revenus le 04/04, Mateo en formation, nous a très bien servis. Souriant. Agréable, plaisant d’être en sa compagnie. Très professionnel. Nous sommes venus le 15/10/ 23 le stagiaire en formation Jeremie nous a bien servis et attablé nous reviendrons comme à chaque fois. Au petit soin comme à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, votre message nous fait toujours autant plaisir !!! à très vite Buffalo grill Borny
Le 28/08/2022 à 20:35
je suis hyper déçu vraiment se soir on commande à emporter avec mon conjoint et franchement déplorable déjà il ne prévienne pas qu'il ni a pas de sauce il manque le dessert donc je decide dappeller on me dit bah non on a plus de sauce pour le emporter après oui votre dessert est la si vous venais le chercher toute suite je vous offre une glace donc j'explique que si on fait sa il as 15 min de route allez 15min retour on me répond donner moi votre nom on vous fera un geste ca c'est la première chose ensuite on passe donc à table et la le drame vraiment la viande de mon conjoint demander saignante est limite cuite (voir la photo ) les stick de mozza vide et les Mac and cheese portion ridicule il y avais peut être dix pate de plus que sur la photo vraiment très déçu et tout ça pour 50 euro déplorable vraiment
Le 27/08/2022 à 20:34
Un serveur Brice au top pour des novices au Buffalo !! Le bruit est un peu dérangeant mais la courtoisie des serveurs fait oublier ce gène... Du monde et pourtant un petit chouilla d'attente...
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! vous satisfaire est notre priorité ! à bientôt 😀
Le 08/08/2022 à 08:40
Le repas était bon, dommage qu'il aille fallu attendre plus d'1h pour que l'on vienne nous prendre nos commandes. Avec des enfants, c'est compliqué devoir attendre aussi longtemps
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés pour l'attente ! en espérant vous revoir vite 🙂
Le 06/06/2022 à 19:34
Serveurs gentils Qualité des plats au rdv Prix abordables
Le 31/05/2022 à 13:15
Un poils d'attente le midi, Le fish and ships est bon, Manque un peu de sel pour les frittes. Terrasse agréable, j'adore la mascotte, Je reviendrai pour les beaux yeux du chat. (Il se laisse caresser mais part si on ne donne rien à manger, le coquin) NB: les chats ne doivent pas manger de porcs, c'est mauvais pour leurs reins.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😁 Si lors de votre prochaine visite, vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander à l'un(e) de nos serveur(se)s A très bientôt L'équipe du Buffalo Grill de Metz Borny
Le 17/05/2022 à 06:19
Très longue attente pour prendre notre commande, la serveuse est passée x fois devant nous sans un regard, on était invisible,le seul qu'on voyait courrir partout c'était un serveur (momo),on avait de la peine pour lui..en plus de frites froides, je ne me suis pas régalée, j'aurais fait mieux a la maison ..je ne retournerais pas .
Réponse du propriétaire :
Merci Sabine d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez passé un mauvais moment … Je vous invite à revenir, nous ferons sans aucun doute mieux ! L'équipe du Buffalo Grill de Metz Borny
Le 18/04/2022 à 08:03
Beaucoup d'attente mais les goûts sont au rendez vous. Amabilité et disponibilité de certains serveurs à revoir. Nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous tenons à nous excuser pour l'attente mais sommes ravis que les plats étaient à votre convenance ! En espérant vous revoir très bientôt L'équipe du Buffalo Grill de Metz Borny
Le 20/02/2022 à 13:02
Vraiment incroyable juste l'ananas un peu dure mais très très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/12/2021 à 11:32
Très déçue de ce restaurant ! Nous sommes venues avec ma maman vers 20h ce lundi soir. Nous étions au fond de la salle près de la porte nous étions congelées ! Nous commandons deux menus sherif+, du début à la fin nous étions déçues! Dès l'apéritif il y a eu un problème dans le verre de vin, qui de base devait être un rosé et le serveur a ramené du vin rouge. Notre entrée de quesadillas étaient à moitié vide, il n'y avait que des tomates. Nos plats, pièces de boeuf commandée à point et, arrivée complétement bleue ! Et, le burger n'avait pas de salade en garniture, et, en plus le bacon était beaucoup trop grillé (preuves en photo) Enfin, le dessert, j'ai demandé de l'ananas, pour bien terminer le repas ils n'y en avait pas! Donc pas le choix de prendre un autre dessert. A la fin, nous avons eu l'addition de 50 euros, alors que les menus sont à 19,95 euros... Bref, nous avons pas cherché à comprendre car nous n'avons pas eu l'addition, nous avons été déçue de A à Z! RESTAURANT A EVITER !!!!! Vous en avez des mieux à proximité !! (Ristorante Del'Arte, Courtepaille, Beef & Co...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de METZ (Borny)
Le 14/10/2021 à 14:01
Honteux, j'ai passer une commande sur deliveroo, pour un menu a 18 € et ce que j'ai reçu est vraiment un manque de respect, une bouchée d'un cheesecake, et un petit morceaux d'un Steak de même pas 40 g C'est vraiment la honte, ça me donne ni envie de recommandé, ni de venir sur place et si deliveroo vous prenne 30 % sur les commandes c'est honteux de les récupérer sur le dos des clients, il faut bien l'assumer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de METZ (Borny)
Le 16/07/2021 à 08:14
J’adore ici!! Car il y ne y’a pas Japon ! Bon souvenirs.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2019 à 13:52
Temps d'attente trop trop longs ! La jeune serveuse était très gentile, plats correct.. organisation laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’attente lors de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de servir les clients le plus rapidement possible. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à indiquer au serveur si vous êtes pressé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de METZ (Borny)
Le 24/10/2019 à 22:29
Très bon service, ça donne en impression d y aller malgré une inflation des prix à la carte
Réponse du propriétaire :
Merci Frank , c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt, Buffalo grill Borny
Le 09/06/2019 à 10:29
La nourriture est bonne et généreusement servie. Néanmoins, plusieurs problèmes: - le personnel très détaché, qui ne vous parle quasiment pas et se contente de déposer les plats - nous avons attendu notre commande plus de 50min car la serveuse avait oublié de transmettre aux cuisines - les cocktails ne sont absolument pas alcoolisés, ne perdez pas votre temps à les commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de METZ (Borny)
Le 31/05/2019 à 16:49
Lieu propre et repas excellent comme d'habitude. Rien à redire ! Personnel chaleureux et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 09/03/2019 à 22:54
Pas trop d'attente pour un samedi soir. Resto sympathique. Prix raisonnable
Le 09/12/2018 à 08:04
Nous sommes venus plusieurs fois et dimanche dernier la fois de trop je pense que cet établissement que dans les autres jamais eu de problème. On a attendu pratiquement 1h pour avoir nos plats il y a quelques mois c'était pareil on voulait laisser une seconde chance mais c'est raté 🥵 il faut revoir le service de tout urgence. Si sa parle aussi sur le dos des clients part derrière. Le client est roi non ? Ben on reste pro jusqu'au bout. On reviendra peut-être mais quand je l'ignore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 09/10/2018 à 07:21
Agréable restaurant où l’on est bien accueilli et bien servi. Les décors sont sympas. Les enfants apprécient ce genre d’endroit à thème. La carte des menus permet de satisfaire chacun et même de découvrir de nouvelles recettes comme le slicy de beef. Les accompagnements sont à volonté pour les plus gourmands.
Le 05/01/2018 à 15:43
Nous avions l habitude de venir pour un repas copieux et rapide. Fini le repas copieux, 15€ une salade presque aussi généreuse que la salade d accueil ! Les accompagnements des plats idem, quelques frites perdues au milieu de ce grand rectangle blanc. Payer plus cher pour avoir moins c est Non. Fini pour nous le buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c'est pourquoi nous prenons note de vos remarques. L’équipe du Buffalo de METZ BORNY
Le 09/07/2017 à 21:03
Notre resto habituel. Tables intimistes appréciables en banquette. Les enfants sont toujours ravis. Bon rapport qualité prix. Très bonne viandes!
Les autres restaurants
💬 Bon….. rien de plus menu à 21.90€ cher pour ce qu’on as dans l’assiette. Des tellines avec plus de crème Une gardienne de taureau sale accompagné de sons riz sans goût Et le desserts du jour du beurre au Cafe. On es dans une magnifique région la Camargue passer votre chemin si vous voulez bien manger car j’ai manger c’est tout mais pas bien ou bon. 46€ a deux cher
💬 Pour un simple FoodTruk il égale voir dépasse un bon nombre de Snack ! Les Sandwichs et Burgers sont incroyablement Bons, le goût de la Braise fait vraiment la différence et tous les produits sont frais, la viande fraîche se ressent, le Pain est délicieux et parfaitement adapté. Seul bémol : les quantités sont un peu justes ce qui oblige à prendre du double viande minimum, et quelques légumes grillés seraient les bienvenus aussi.
💬 Lieu chaleureux avec une cuisine genereuse et bien présenté dans un budget raisonnable . Les plats sont copieux mais vous pouvez demandé un doggy bag sans sousi. Il ya de quoi plaire à tous palais , il y'a des burgers, salades, plancha ( viandes ou poissons ) et d'autres saveurs du monde .... Vaut mieux réservé car malheureusement l'endroit n'est pas très grand . De plus prévoyez pas d'affaire trop chaude car la température dans la salle monte vite avec toutes ces plancha . Voici quelques photos de nos plats ( salade césar, burger, plancha...)
💬 Sur le réseau ils sont noté 5 étoiles 🌟 Désolé mais ça ne les vaut pas. Bon plat du jour ; viande un peu légère Au niveau d'un self-service pas plus . Personnels sympa et professionnel Ambiance courtepaille....
💬 Toujours un bonheur de venir manger des sushis chez vous et autres plats bien sûr !! Toujours propre, souriant, accueillant. Je ne vais que chez vous et je ne suis jamais déçu tout est parfais également le rapport qualité/prix. Merci ^^
💬 Personnel plus que sympathique et cadre magnifique cuisine simple mais fait maison et délicieux
💬 Une deuxième pour nous et pas déçus! Les plats sont généreux et très joliment présentés. La serveuse très gentille et agréable, service de qualité. Je recommande +++ et nous reviendrons ☺️ Bonne journée.
💬 Quelle chouette découverte ! Très bon accueil, tout donne envie sur la carte et encore plus à l’arrivée des assiettes ❤️ Le cadre est très sympa, décoré avec soin. Je reviendrai très vite avec plaisir ! Merci à vous, Mélie.
💬 Super expérience avec Laura’s Truck ! Je recommande ! Nous l’avons fait intervenir ce week-end tout été délicieux. C’est une personne très agréable. C’est toujours cool d’avoir une personne compétente quand on organise un événement et de savoir que nous n’avons pas à nous inquiéter de ses produits et du reste ! Merci Laura ☺️