📌 67 Rue Jean Itey, 33310 Lormont
💬 4109 Avis
Le 28/01/2024 à 13:17
Merci beaucoup à Alicia pour le services rapide et impeccable. Réactive et souriante encore merci! Petit bémol, un peu trop d’oignons dans le burger classique. Sinon rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci Jules, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:44
Belle soirée passez dans ce restaurant . Une valeur sûre . Service efficace et professionnel réalisé par Alicia avec sourire et bienveillance . Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 17:59
De pire en pire Restaurant vieillissant et sale, parking à l'arrière du restaurant qui est un véritable dépotoir Mobilier usé et abîmé Amateurisme au service et à l'accueil malgré une serveuse souriante Qualité très très moyenne dans l'assiette Tout se dégrade d'année en année Il est loin le temps où le fondateur Christian picart tenait la barre , quelle tristesse !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 27/01/2024 à 14:39
Arrêt par hasard dans cet établissement avec ma fille. Sans réservation et en fin de service, nous avons été placé rapidement et avec sourire. Accessibilité +++ Place de parking +++ Accueil +++ Propreté des lieux +++ Choix des plats +++ Tarif raisonnable +++ Notre serveuse Alicia a su s'adapter à nos demandes efficacement, très professionnelle. Je recommande vivement cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Merci Clarisse, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 14:06
Nous avons mangé en tête à tête avec mon fils de très bon ribs et Burger. Le service d'Alicia fut impeccable. Charmante jeune fille très accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 13:56
Super accueil. Attention du manager pour les enfants. Et notre serveur Yazid très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:54
Très mauvais service, attente abusée sur une commande alors qu'il y avait peu de personne, rupture de certains produits, aucun personnel réellement compétant, une serveuse qui fait répété 3 fois ce qu'on lui dit, viande demandée bleue servie cuite, bref, un Buffalo laissé livré à lui même sans aucun encadrement. Très déçus de nos prestations, pourtant assez habitués de cet endroit précis, nous avons décidé de ne plus y remettre les pieds. Zéro pointé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 26/01/2024 à 21:42
Personnel très accueillant à l’écoute et très aimable Yohan avait de très bon conseil que se soit pour le cocktail ou les formules proposées
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/01/2024 à 20:04
Je viens assez souvent depuis quelques années , service impeccable, petite préférence pour le manager Yohan , qui as toujours une pointe d’humour ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Loriane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/01/2024 à 19:58
Restaurant accueillant, très propre. Service rapide et très correct. Serveuse très agréable ( Laila)
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 19:36
Accueil et service excellent ! Nourriture toujours très bonnes quelque soit le Buffalo ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 20:28
Très bon accueil et service rapide, merci à Alicia pour son charment accueil et son jolie sourire.... je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 11:57
Service long ,long,mais long .... 45 mns pour 3 mojitos arrivés après le service du plat !! Nous les avons refusés, aucune excuse ou mot sympa de la part du barman qui a juste râlé ! Pourtant vraiment pas grand monde ce soir là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 21/01/2024 à 21:45
Responsable de salle Yohan et serveuse Lucie au top. Dynamiques et serviables accompagné de sourires celà fait plaisir. Point négatif sur les cuissons de la cuisine plat arrivé froid.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 20:28
Très bon endroit où manger tranquillement, vue base de qualité et la serveuse Lucie est très souriante et efficace, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 17:30
Super sympa bon accueil service agréable repas excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 23:07
Agréablement accueilli, serveurs très gentils et attachant, encore merci pour ce délicieux repas. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 22:59
Super j'adore le buffalo, cependant seul bémol est concernant la salade de bienvenue je préférerais l'ancienne version !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 20/01/2024 à 13:22
Très bonne ambiance, très bon repas. Alicia est une serveuse souriante, dynamique et à l’écoute de sa clientèle. Gardez la le plus longtemps possible
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/01/2024 à 20:07
Très bon repas. Service très aimableet rapide, même avec des demandes supplémentaires. Merci a la serveuse Alicia.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 13:44
très sympa ! laila a était super gentille pour mon anniversaire je la recommande !!!💗 Yoan a était aussi t’es sympa !! j’ai passé un très bon repas!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 21:29
Très bien, servis rapidement, efficacement, gentiment... Alicia est très sympa, efficace et professionnelle. Toujours un petit mot sympa, très agréable. Merci pour votre service Alicia, ne changez rien, j'espère que vos supérieurs reconnaissent la qualité de votre travail, vous le méritez. Merci a vous.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/01/2024 à 21:11
Je vous recommande la table n°7. Merci Laila pour ce service parfait ! Attention à la diligence et le petit 2...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 17:27
Franchement une catastrophe, établissement très vieux, la quantité dans le plat principal plus que limite , la propreté des tables , le service doit être repris totalement , le comptoir pour payer une saleté débordante, le temps des années 90 est passé ,vu l hécatombe de la chaîne de restaurants. A éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 13/01/2024 à 13:40
Je suis très contente des services de Alicia super serveuse très gentil et le barman super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/01/2024 à 21:26
Tout était parfait, les serveurs Alicia & Yazid sont très à l’aise dans leur métier Les plats étaient excellents J’ai renvoyé ma crème brûlée car je ne l’a trouver pas brûlée correctement Yazid m’a directement proposé un 2eme choix Équipe très professionnel Merci pour ce doux moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Lea, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 21:02
Merci à Laila pour son service impeccable et ses attentions! Serveuse au top! Nous avons été très bien accueillis.
Réponse du propriétaire :
Merci Youness, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 14:46
Attente longue, plus de pomme de terre donc il a fallu changer de plat. Les serveurs ne savent pas qui commande quoi ni à qui apporter les plats. J'ai commandé un thé. Je ne l'ai jamais eu. J'ai fini par l'annuler car je devais repartir. Pas de salade d'accueil. Le pire Buffalo que j'ai jamais vu, et pourtant on en a fait sur toute la France sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 05/01/2024 à 22:43
Très bon accueil par le chef de salle. Personnel serviable, très aimable. Le serveur Yanis était très réactif et souriant. Une amélioration remarquable depuis notre dernier passage il y a quelques années. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 04/01/2024 à 14:48
Merci pour l’accueil et service à Alicia. Un cadre à remettre au goût du jour.
Réponse du propriétaire :
Merci Joe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 14:02
Service sympa mais trop long. Nous avons dû partir sans dessert et la carafe d’eau n’est jamais arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raquel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 27/12/2023 à 20:26
Le 27.12.23.nos salades beigné dans la vinaigrette donc infect.on chercher le fromage à raclette jamais trouvé. Dessert avec des gros morceaux de glace du congélateur parmi jamais vu sa et le serveur en avez rien a faire tout naturel pour lui .même pas un petit pichet eau. Trot la fête derrière le bar avec collègue. Banane au chocolat avec sa peau dessous pourri. Donc à déconseillé très déçu par cette enseigne trop dégueulasse derrière la vitre de la cuisine. A accueil on vous donne le menu et hop deuxième à gauche tout seul mdr surtout n y allez pas .Le responsable ce soir là nous dit ici c'est de assemblage mdr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 26/12/2023 à 14:05
Manque de serveur...a 13h pas de papiers toilettes, après l'avoir signalé. Toujours pas de papierw toilettes pas au bout de 30mn.🤔. Endroit pas très propre. Extérieur très vieillissant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 22/12/2023 à 21:16
Très déçu du rapport qualité prix...viande mini portion (pavé de bison),frites moyen moins, dessert plutôt sympa...la serveuse était néanmoins très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 22/12/2023 à 15:32
Service par Damya , très aimable , sympathique et qui plus est charmante et très jolie (ce qui ne gâche rien) . Très important pour les vieux chnoques comme nous … Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/12/2023 à 15:57
Trop d'attente pour un repas pas chaud, des oublis : pas de carafe d'eau pas de pain, les cocktails qui arrivent à la fin du repas. Embauchez du personnel car le pauvre jeune homme qui nous servait ne savait plus où donner de la tête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 17/12/2023 à 11:21
Accueil déplorable aucune considération service hyper long serveuse et responsable de salle se fichent complètement des clients attente entre les plats interminable alors que resto pas complet il y a un véritable problème dans ce resto même au niveau des patates qui sont imondes...à fuir vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 15/12/2023 à 22:03
Excellent moment passé en compagnie de Alicia et Lucie nos serveuses, qui ont été professionnelles, agréables, drôles, tout ce qu'il faut pour un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/12/2023 à 09:02
Lamentable. Arrivée 13h30, nous sommes 14 (déjeuner professionnel), le garçon à l'accueil nous dit : vous n'avez pas réservé, ce ne sera pas possible, je n'ai que 2 serveuses sur ce, il s'en va, pas un excusez-moi, pas un au revoir, rien. Pas de proposition de faire 2 ou 3 tables, ni de proposer un plat en direct. Commerce 0, accueil 0. Minable. Dernier commentaire, le parking est une décharge.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 12/12/2023 à 23:03
Merci Damya l’accueil le service les petites attentions pour mes filles c’était juste parfait! Nous avons été très bien reçu ! Nous avons passé un très bon moment ! Il faudrait davantage de personnel Comme vous !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/12/2023 à 22:55
Merci beaucoup DAMYA MA FAMILLE ET MOI AVONS ÉTÉ TRÈS BIEN reçu et d’ailleurs il y’a très longtemps que je n’ai pas été aussi bien servie !!!! Elle a été superbe du début à la fin !! Nous avons été aux petits soins ! Je trouve rare maintenant de trouver ce type de personnel !
Réponse du propriétaire :
Merci Linsey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/12/2023 à 21:36
Service très agréable, cependant la qualité de la nourriture est très basique ; nous n’avons pas été convaincus par le rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 12/12/2023 à 21:02
Un très bon moment servit par Damya serveuse souriante polie agréable merci à elle. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/12/2023 à 22:07
Nous avons passé une agréable soirée, le service était agréable, l’équipe est au top et a l’écoute de leurs clients ! Nous recommandons ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 14:01
Comme son habitude Yoan est très serviable un très bon élément pour se restaurant nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Yann, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Lormont
Le 08/12/2023 à 21:32
Damya merci pour votre service, votre gentillesse, votre sourire. Vous êtes super. Au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/12/2023 à 21:04
Super moment au Buffalo de Lormont. Service avec Damya et ses coéquipiers au top. La qualité des plats est, nous avons trouvé, meilleure que dans d’autres restaurants de la franchise. Nous y reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/12/2023 à 13:31
Expérience trzs decevante, ce n'est plus ce que c'était. A l'accueil, on attend... le chef de salle (pas tres agreable) vous donne les cartes et vous dit allez vous assoit la-bas.. Service très long, trop long, on attend encore que la serveuse revienne pour prendre la comm1nde les desserts. Viande tendre (entrecôte Charolaise a 28€) mais pas de goût. Je vous deconseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Buffalo Grill n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que le service et la qualité de la nourriture n'aient pas répondu à vos attentes habituelles, et nous nous excusons sincèrement pour cela. Le retard dans le service, l'accueil peu chaleureux du chef de salle et le manque de saveur dans la viande ne correspondent pas à nos standards de qualité. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer de ces problèmes. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous les transmettrons à l'équipe de gestion du restaurant pour qu'ils puissent prendre des mesures correctives nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance et vous offrir une expérience plus positive. Merci de nous avoir partagé vos préoccupations. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 06/12/2023 à 20:37
Serveur très dynamique, agréable et souriant. Service impeccable. Au plaisir de se faire resservir par lui.
Réponse du propriétaire :
Merci Victoria, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 13:47
Bon repas , serveur yoan sympa mais ils ont été trop rapide nous a ramené les plats pendant l entrée... mais bon on ne peut pas dire qu'on a attendu 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 23:32
Merci beaucoup a Yoan de m'avoir reconnue en tant que star de TikTok, et d'avoir fêté l'anniversaire de notre cher et tendre ami, nous reviendrons l'année prochaine en espérant une réduction, il manquait que les stripteaseuse que vous nous aviez promis, je suis déçue, en espérant qu'elles soient la en 2024.
Réponse du propriétaire :
Merci Oriana, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/12/2023 à 15:17
Vraiment très déçue..le restaurant de mon enfance a bien changé ! 😕 20 minutes à attendre une table, 20 minutes pour prendre la commande et 20 mn pour nous l'apporter. J'ai pris un Burger raclette saignant j'ai eu une viande très cuite et un fromage raclette intact, pas fondu.. pas d'eau non plus j'ai du aller la chercher moi même. Les ribs faisaient bouillis et pas du tout croustillants.. Comme si nous étions transparents. Juste un petit conseil, si vous n'avez pas assez de personnel, il faudrait arrêter de prendre des clients et faire un bon service avec les clients déjà présents..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 02/12/2023 à 14:48
Service interminable et plats froids (et mauvais mais bon, ça a la limite c’est une question de goûts) Service tellement long que les enfants repartent sans avoir pu manger leur dessert. 2 personnes en salle et 1 en cuisine pour environ 80 clients. L’objectif est clairement de marger un max. Je crois que je n’ai jamais eu une pire expérience que celle là dans un restaurant. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre récente visite chez Buffalo Grill. Nous sommes déçus d'apprendre que le service a été interminable, que les plats étaient froids et que vos enfants n'ont pas pu profiter de leur dessert. Votre feedback est très important pour nous, car il nous aide à identifier les aspects à améliorer. Nous comprenons à quel point le temps d'attente peut être frustrant, et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes de service que vous avez rencontrés et prendre des mesures correctives pour nous assurer que cela ne se reproduira plus. Concernant la qualité des plats, nous sommes navrés que cela n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons également note de votre commentaire à ce sujet. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Buffalo Grill Lormont
Le 29/11/2023 à 14:04
Bravo à Damya ! Quelle gentillesse et professionnalisme. Réactivité et humour sont ses belles qualités
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 11:48
Cuisine, vraiment bonne, on était pressé avec mon mari et le serveur a été très réactif! Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 19:56
Damya est au top ! Sympathique et drôle, nous avons apprécié son service et ses conseils ! C'est rare une personne comme ça aussi investie dans sa fonction ! Félicitations Damya!
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 15:34
Très bon accueil, personnel très gentil repas très bon merci au responsable de ce jour pour sa gentillesse et son accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 14:06
nous sommes navrée de constaté que vous avez oublié de nous servir la salade gratuite 😔😔😔
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/11/2023 à 22:37
Bien mangé en famille, bonne ambiance dans le restaurant. Merci à la jolie Damya pour le service chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/11/2023 à 22:06
Dounia, super souriante et très efficace, à l’écoute et très agréable. Attentive à chacun de nos besoins, elle a su improviser l’anniversaire de mon fils !!!! Merci Dounia
Réponse du propriétaire :
Merci Steph, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/11/2023 à 21:12
Tout change d'une enseigne à l'autre ! Celui-ci est vraiment sympa avec une belle qualité de service ( merci Donia!). La cuisine est bonne et le service plutôt rapide pour un Buffalo. Gérant sympa et pro, accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/11/2023 à 14:08
Très sympathique serveuse , très très souriante, attentive et patiente avec nous, un très grand merci à Damya, surtout ne changez rien à vôtre façon d'être Merci 😘
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/11/2023 à 23:23
Nous avons été très bien reçus. Le service de Dounia était souriant, chaleureux et échanger avec elle était très plaisant. Ana Paola tient son restaurant à merveille. Une équipe superbe qui donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Jules pour votre message !
Le 21/11/2023 à 22:27
Ce soir nous avons passé un bon moment Nous avons été servi par une serveuse très agréable , très souriante. Un grand merci à Damya,notre serveuse.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/11/2023 à 21:13
Très bon accueil dès l’entrée au restaurant Service parfait Très bonne réactivité de Dounia même quand le restaurant se trompe sur le plat Dounia est à l’écoute du client fait des suggestions pour agrémenter le repas et l’expérience globale de mon dîner Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Luc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/11/2023 à 08:34
Nous sommes venus manger hier soir, nous avons trouvé l'ambiance très agréable, le personnel était au petit soin. Merci à Damya pour son sourire et son accueil !! Hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/11/2023 à 21:02
Nous sommes venu dîner ce soir et nous avons été agréablement surpris du service fourni par la serveuse Damya qui était souriante, professionnelle et aux petits soins. Merci Damya !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Bérénice, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/11/2023 à 20:45
Une serveuse excellente et très charmante (Damya),j'ai passé un très bon moment. cuisine au top,ambiance génial,bref toute les conditions réuni pour un bon repas, et une bonne soiree. Merci vraiment! Allan.
Réponse du propriétaire :
Merci Allan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 14:32
Super moment ! Plat tres bon, le cadre est tres sympa ! L accueil et la sympathie de Damya ne peux que donner envie de revenir ici !
Réponse du propriétaire :
Merci Senny, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/11/2023 à 14:26
Nous avons été servi par Damya. Elle nous a bien conseillé et elle est très sympathique. C'est très agréable d'avoir un accueil jeune et dynamique. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Paule, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/11/2023 à 13:28
Dounia a été super efficace. Très souriante et à l écoute. Service rapide et impeccable. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 20:55
Très bon service de la part de Bola. Bon repas. Top la nouvelle carte .
Réponse du propriétaire :
Merci Yoann, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 10:39
Déçus restaurant qui ça une odeur pas agréable. Le plat principal pour un menu à 19€ laisse à désirer. La glace n'était pas bonne que des glaçons. Nous n'y reviendrons pas..je ne le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 18/11/2023 à 11:25
Je reçois un bon de réduction il y a 1 mois je me rends donc chez Buffalo et profite donc de ce bon. Je reçois un autre bon un peut plus tard, je vais donc manger chez Buffalo et au moment de régler mon bon n'était pas valable dans ce même Buffalo. Donc, contrôler si votre restaurant fait parti de la réduction. Pour ma part je ne mettrais plus les pieds chez Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 17/11/2023 à 21:27
Accueil chaleureux et dynamique par Damya, serveuse très gentille, qui a su être à l’écoute de nos besoins :) Les repas sont très bon, je vous le conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 16:38
Nous avons été très bien accueilli à ce restaurant, une ambiance assez bruyante mais on s’y fait. La serveuse, Damya est très douce et a su se montrer bienveillante et à notre écoute durant tout le service ce qui a rendu notre repas un peu plus agréable car j’ai pu être un peu déçu concernant la cuisson de la viande mais j’espère que cela n’a été qu’une simple erreur, toute fois nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 17/11/2023 à 15:32
Cuisine proche du néant, aucun effort de présentation dans l’assiette, qualité médiocre. Rapport qualité prix désastreux. Heureusement, le service était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 17/11/2023 à 14:35
Bon accueil par la serveuse Damya, très souriante, dynamique et attentive aux clients. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 16/11/2023 à 21:19
Super anniversaire des p’tits indiens !🥳
Réponse du propriétaire :
Merci Savanah, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/11/2023 à 22:28
Damya et son collègue ont vraiment été formidables dans le service ce soir où nous sommes venus en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 20:19
Très bien mangé. Service rapide. Pas d'attente. Une serveuse au top. Merci Damya😁👌🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/11/2023 à 23:04
Des années que mes amies et moi étions tentés par l'expérience Buffalo grill, j'avais peur d'être déçu mais que nenni, la nourriture était pas mal mais la différence s'est faites grâce au super service assuré par damya, malgré ça faible expérience elle a su nous mettre à l'aise et être à notre service lors du repas, je conseille fortement ! Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 19:37
Prise de commande rapide, pas d'attente entre les plats. Serveuse agréable. Je reviendrais avec plaisirs.
Réponse du propriétaire :
Merci Michelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 21:30
La salle fait le tampon entre les clients et la cuisine ce qui leur fait perdre le sourire alors qu’ils sont adorables. Par contre je n’y reviendrai tout simplement plus je n’ai final même pas mangé Les assiettes sont arrivées froides. Pour mon burger je choisi le raclette avec la viande a point. Il arrive froid, seignant et le fromage froid aussi. Les frites froides aussi. Depuis combien de temps elles étaient cuites ? Pour mon mari pareil ribs froid et frites froides. On renvoie donc les assiettes qui nous reviennent certes chaudes mais réchauffées au microonde. Donc au final j’ai le droit à un steak cuit au microonde avec la salade ! Autrement je fais bien mieux à la maison et pour bien moins cher ! Mon mari fini par trouvé un poil dans son assiette Rien qui va ! Je suis partie sans manger et mon mari à moitié C’est clairement a fuir et j’en fais bien sûr là «pub » a mes proches Heureusement que nous n’avons pas payé nos plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 29/10/2023 à 23:04
C’était un mauvais expérience.il manque de serveur .une personne pour tout de salon! J’ai commandé un saumon avec les légumes .Un côté du poisson cru a été brûlé de l'autre côté.les légumes sont brûlés aussi. le frite c’était congelé comme burger king … .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehrnaz, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 27/10/2023 à 21:10
Nous avons été très satisfait de l'accueil et l'acceptation de notre petit chien avec l'accueil qui lui a été réservé également. Nous avons passé un agréable moment avec un bon repas et leur présence discrète
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/10/2023 à 21:06
Je suis dessus de ce repas. Nous avons dû attendre une demie heure pour 3 pauvres petites boissons, résultat nous avons reçus notre plats avant celles ci ce qui est pour le peut très inhabituel. Pour seul la serveuse est en stage. Nous avons donc été dans une ambiance de stagiaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manoel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 25/10/2023 à 13:12
Un désastre. Le saumon pas cuit et froid, la pomme de terre au four pas cuite, la viande bleue Très cuite (mon assiette a été passée au four suite à ma réflexion que la pomme de terre n’était pas cuite (je n’avais pas dit froide!)) Les ribs décevants. Attente longue. Je ne conseille pas et je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 22/10/2023 à 15:33
Nous sommes allés en famille dans ce Buffalo samedi midi. C'était la première fois que allions au restaurant avec notre fille d'un an. Nous sommes arrivés à 11h30 pour ne pas décaler la sieste de notre fille. A 11h30 le responsable, surpris de nous voir, nous installe et nous prend la commande des boissons en nous disant qu'il envoyait son équipe manger et qu'il n'y avait personne en cuisine. Nous lui demandons s'il est tout de même possible de préparer le repas pour notre bébé. Refus de sa part. Le pain demandé n'a jamais été servi. Le personnel mangeait alors que nous attendions que l'on vienne nous prendre la commande ! Nous sommes partis après avoir réglé les boissons, sans avoir mangé. Aucune excuse du responsable qui n'a pas dit un seul mot à mon mari lorsqu'il a payé ! Moi qui avait un bon souvenir de cette enseigne, ce restaurant est à fuir ! Sachez qu'il se sert à rien d'arriver avant 12h15 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 22/10/2023 à 10:31
Ce restaurant nouvre pas à l'heure indiqué, les serveur vont manger pendant le service. Le serveur n'as meme pas voulu faire le repas pour notre fille de 18mois, malgré notre demande pour avoir du pain pour notre fille le serveur n'a pas voulu La propreté laisse à desirer. Nous n'avons pas etait servie nous somme parti et avons fini au Macdonald. Ce restaurant est à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 20/10/2023 à 21:25
Très bon moment passé durant cette journée en famille pour fêter l'anniversaire de mon petit frère. Accueille, cuisines et ambiances très positives ! Merci également à Mathéo pour le services. Très professionnel 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/10/2023 à 13:16
Je viens souvent avec ma fille c la dernière fois.40 min d attente avant de prendre la commande, erreur sur la commande, pas d eau pas de pain jus d orange de la petite jamais servi je ne reviendrai plus( pourtant je suis un habitué) a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Lormont
Le 17/10/2023 à 19:51
Très bonne expérience au sein de cet établissement 😉 ! Merci pour l’accueil chaleureux et le service dynamique d’Océane !
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 21:47
Accueil et service extra de la part de Yohann, qui a été très chaleureux et sympathique ! Nous avons passé une belle soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Augustine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/10/2023 à 15:44
Nous avons été très bien accueilli par la serveuse Léana très douce qui s’est montré honnête et a l’écoute durant tout le service. Cependant la cuisson de la viande n’a pas été respectée, nous avons demandé un faux filet bien cuit en insistant sur la cuisson mais une fois sur table nous avons dû demandé de la recuire car elle était saignante + nous avons pris une crème brûlée en dessert 1/2 de la creme était cramé impossible à manger car imprégné du goût du cramé et l’autre moitié le sucre était intact pas du tout caramélisé. Je vous laisse comparer avec une crème brûlée manger dans un autre Buffalo. Signalé à l’encaissement aucun geste commercial fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 15/10/2023 à 14:11
Bon restaurant, service agréable, ambiance feutrée. Deux bémol, il nous ai arrivé d'avoir une cuisson des viandes non adaptée à notre demande. (L'erreur est humaine et rarissime). Donc je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/10/2023 à 21:33
Très bon repas pour un mercredi soir…. Avec un très bon accueil Océane notre serveuse nous a parfaitement conseillé sur le choix des plats (car nous hésitions) Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/10/2023 à 09:47
Je ne retournerai pas à Buffalo Grill Lormont. Serveuse trop rapide, mal servi, aucun professionnalisme. Plat médiocre, pas appétissant.. Très déçue, mauvaise réputation.. J'ai connu Buffalo ou c'était agréable et bon, ça a bien changé.. Dégradé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garcia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 28/09/2023 à 21:31
Merci pour ce moment ! Même si le serveur a deviner sur MON DESSIN QUE J’AVAIS FAIT AVEC AMOUR. Mais plus sérieusement accueil chaleureux. Et j’aime bcp la musique des petits trucs indiens. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 14:30
Service au top et serveuse très à l'écoute, souriante et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 07:03
Serveuse adorable, mais maltraitée par celui qui semble être le gérant du restaurant, qui fût très désagréable à l'accueil et encaissement. Deuxième et dernier passage. Je comprends pourquoi tant de turn-over. Inutile de se plaindre que les jeunes ne veuillent pas travailler !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 25/09/2023 à 20:26
Très bel accueil. J'ai été servie par Kévin. Il a su me chouchouter. Le restaurant en lui même est propre. Service rapide et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 19:42
Venu le 24 septembre 2023 à 18:45. Peu après l'ouverture. On est directement reçu et installé. La prise de commande et le service était très rapide. Plat arrivé chaud, c'était bon. Rien à dire sur le service impeccable.Un petit hic sur la fin du repas, le dessert ne correspondait pas totalement à la description (pas de brownie, ni de noix de pécan sur la coupe America)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leivana, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 23/09/2023 à 20:52
Apéritif qui arrive apres une attente de 30mn avec nos plats ! Bah non je ne bois pas un Apéritif en mangeant... quant aux burgers je ne peux même pas les décrire ! Froid à l'intérieur et le pain ultra dur. Résultat très cher pour les plats proposés. L'étoile revient à la serveuse (et non au restaurant)qui a été charmante et qui était désolée pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 23/09/2023 à 08:52
Une catastrophe, salade déposée a peine assis , prise de commande rapide dont apéritifs, mais après 20 minutes, arrivée des plats alors que nous attendions toujours les apéritifs. Les burgers ne sont ni fait ni à faire. Même un enfant de 5 ans ferait aussi bien. Vu le prix des plats, on est en droit de s'attendre à mieux. Une 1/2 cuillère de guacamole dans le burger , le pain dur, fromage pas fondu.Bref, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 21/09/2023 à 22:30
Arrivée tardive, mais nous avons été agréablement servis, avec le sourire ! Merci Yoan ! Les plats sont arrivés rapidement, très bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 14:26
Yohan nous a servi pour la deuxième fois déjà. Il se distingue par son professionnalisme et son sourire constant. De nos jours, il est rare de rencontrer des individus aussi compétents et dévoués à leur métier.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/09/2023 à 21:56
Très satisfaite de l'accueil, le personnel reste au petit soins de la clientèles, le repas est toujours aussi bon depuis le temps que je connais ce restaurant. Merci à la serveuse Océane pour ce service impeccable ! Je recommande énormément Buffalo Lormont ! C'est un délice pour manger un bon plat ^^
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/09/2023 à 09:44
Nous avons été manger mercredi midi pour l’anniversaire de ma fille . Nous avons été accueilli avec le sourire par le jeune homme de l’entrée . Nous avons, ensuite, passé un agréable moment grâce à Yoan qui a été très avenant et très professionnel . C’est plaisant de voir qu’il y’a encore des bons serveurs qui aiment leur métier . Merci à lui . Nous reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/09/2023 à 12:33
Très bon accueil par Laïla, Yazid Yoan, super ambiance +++ merci c'est toujours un plaisir de venir manger dans ce Buffalo 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Nadège, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/09/2023 à 21:50
Notre serveur Yoan était adorable et très professionnel merci beaucoup Yoan pour la soirée et bon courage à toi qui était seul au service mais qui à géré de fou . Le repas était bon comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Merci Ophelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/09/2023 à 22:15
Nous ne recommandons pas ce Buffalo Grill 👎 Prise de commande longue, Service très très long, cuisson à revoir. Le jeune en cuisine au lieu de s'activer a son service lance un papier avec ses coordonnées à son responsable pour transmettre aux charmantes clientes. Pas très professionnel tout ça... Une mention + tout de même pour la serveuse qui est agréable et fait de son mieux. Comprenant bien le manque d'effectif, il serait peut-être judicieux de fermer une salle et d' avoir un service de qualité. J'ai pris la peine de rédiger mon avis comme demandé sur différents tableaux dans le restaurant. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 29/08/2023 à 21:44
La commande a été prise rapidement mais les boissons nous ont été amenées un long moment après. Les entrées nous ont été amenées bien avant les boissons et le dessert nous a été servi après le café 🤭. J'ai pris une salade qui était super fade et dont les ingrédients faisaient cache cache. J avoue être déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 29/08/2023 à 14:41
24€ pour une entrée un plat et une bière. Buffalo a bien augmenté les prix mais à oublié la qualité et le long service que l’on a subit. Dommage, je connais d’autres restos où on mange bien mieux pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 27/08/2023 à 14:39
Le repas est bon mais les quantités sont plus que discutable surtout pour le menu le plus élevé. Les serveuses ont été très agréables mais de toute évidence il y a un manque de personnel (temps d'attente entre les différents plats / desserts, ou encore une carafe d'eau qu'on a jamais eu)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 26/08/2023 à 13:41
Super service, daryl est très souriant et de bon conseil, nous étions un peu pressé et nous avons pu partir à l’heure à notre rdv. Merci encore pour ce service très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 22/08/2023 à 21:38
Le service a été bien servis (quelques oublis mais c’est pas grave ça arrive a tout le monde ça ne doit pas être facile de retenir les commandes tout les jours) très sympa et poli nous vous remercions pour vos services et pour vos plats! Et merci infiniment a Daryl pour son service.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 16:32
Le temps d'attente fut extrêmement long. Plus d'une demie heure pour prendre les commandes, encore 45 minutes pour apporter une entrée (un carpaccio), puis 45 minutes après la fin de l'entrée pour apporter les plats ! J'avais de plus commandé un Burger au guacamole qui est arrivé avec une pauvre petite cuillerée, bien loin de l'image de présentation ! Heureusement le serveur a bien voulu ramener le plat pour que l'on me rajoute de la sauce. Les serveurs auraient pu nous prévenir de l'attente (du au manque de personnel). Il n'y a en plus eu aucun geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natty, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 21/08/2023 à 13:27
Très mauvaise expérience. Sortis de l’autoroute spécialement pour faire une courte pause dans cet établissement, nous y avons passé près d’une heure et demie pour manger un plat (froid) unique ! 1/4 d’heure d’attente pour pouvoir passer la commande puis 3/4 d’heure de plus pour voir les plats arriver. Le parmesan du carpaccio, optionnel apparemment, s’avère être un vulgaire fromage à pâte dure de type emmental ; l'épi de maïs grillé est servi à peine tiède. Les pauvres serveurs semblaient désolés contrairement au manager qui a argué un manque de personnel et n’a pas daigné s’excuser. Locaux vieillissants ayant bien besoin d’un petit rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 16/08/2023 à 21:24
Une grosse attente mais ça on nous avait prévenu. Mais ils nous ont quand même oublié. Nos commandes n ont pas été respecté. Pas la bonne sauce , Frites haricots, pas de haricots. Gros problème d organisation. Peu mieux faire sur la propreté De la salle. Par contre ils nous ont fait un geste sur la facture 10%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 13/08/2023 à 13:57
J’ai beaucoup aimé ce restaurant le service était agréable Yoan notre serveur était très sympathique je suis très satisfaite de ce restaurant je vous le conseille fortement 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 14:10
Établissement bruyant sur un repas de midi du à un grand nombre de familles avec enfants en bas âge, une viande bleue au lieu de saignant, bref pas formidable comme expérience. Heureusement le serveur Yoan a été particulièrement serviable et souriant et à sauvé ce moment en le rendant agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 11/08/2023 à 21:37
Daryl notre serveur était vraiment gentil et attentionné, mais la personne qui nous a accueilli et qui nous a fait régler on sent qu’on le dérange.. Quand j’ai demandé le détail en ticket ça ne lui a clairement pas plus. Pourtant c’est le minimum… ambiance vraiment bizarre je ne retenterai pas Sinon la nourriture était bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 07/08/2023 à 00:17
Reçu par Blanche, très souriante et accueillante. Bonne gestion de son équipe qui a su gérer son équipe et me servir en temps et en heures (sachant que nous étions pressés). Bon repas en + de ça Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/08/2023 à 22:18
Merci de ce moment , Merci pour Notre chien , Merci de votre gentillesse . Un petit moments très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/07/2023 à 21:25
Yoann ayant beaucoup d'humour et le sourire. Accueillir un groupe de 26 personnes n'est pas évident mais vous avez bien géré. Merci pour la bonne ambiance et votre bonne humeur L'association alter et go Perpignan
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/07/2023 à 21:22
Un serveur au top, avec un très jolie sourire. Yoann est super Merci pour cette super soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/07/2023 à 20:35
Le repas était très bon, pas d’attente et surtout un serveur de qualité et sympathique (Yoan), très gentil, serviable, souriant, disponible et attentionné... Je recommande fortement ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Ilona, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/06/2023 à 12:13
Un accueil avec le sourire et très sympathique. Nous avons était placé rapidement, Les verres sont arrivés assez vite, et la prise de la commande a était correct, nous avons eu le temps de bien choisir et la serveuse est venu par la suite. Endroit propre. Notre repas c'est bien passé et les serveurs ont était très aimable, on n'a même pue rire avec eux. Un bon moment dans ce restaurant. Merci à l'équipe qui était présente. 😁👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sebastien pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/05/2023 à 13:29
Très bon accueil, les plats sont bons et le service est rapide. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 14/04/2023 à 21:55
Un super moment avec un serveur extra merci yoan pour cette super soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/03/2023 à 13:33
Aujourd'hui j'ai été choqué par le restaurant à Lormont, j'adore les ribs à Buffalo, le barbecue, on a mangé en Espagne, la Pologne c'est juste une bombe, et dans ce resto on sert des ribs achetés à Lidl pour 6 euros, ce n'est qu'un demi -produit fini, en plus c'est mal fait, mot pour 18 euros vous avez des côtes levées achetées chez Lidl vous devriez envisager de chercher un autre restaurant😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 19/12/2022 à 14:44
Bon accueille ,entrée très bonnes . Les lampes sont trop basse et sale ,si vous avez le malheur d’être grand vous voyez pas la personne à côté de vous . San pellegrino pétillante mais c’est de l’eau plate . Glaçon trop petit Attente un peux long pour 2 plat . Serveuse très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 18/12/2022 à 11:32
Repas agréable mais les prix sont assez élevés pour ce rapport qualité prix. Les serveux sont très sympas par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de BORDEAUX (Lormont)
Le 22/01/2022 à 14:15
Félicitations à toute l'équipe de Buffalo Grill Lormont pour l'excellence du service et de l'accueil du personnel en salle. Nous remercions également l'exigence de la cuisine sur la qualité des produits et du travail des chefs. Bonne continuation à toute l'équipe. Maria et Shanel AVENEL
Réponse du propriétaire :
Merci Maria, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/04/2021 à 22:21
Nous avons passé un très bon moment le serveur est très très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Victor, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/05/2019 à 19:39
Nous y sommes allés un samedi, nous étions 2. L’accueil était moyen, nous avons attendu assez longtemps avant de pouvoir nous installer. La salade d’accueil est vraiment pauvre, la mienne était ridicule 3 bouts de feuilles, même si elle est gratuite essayer de faire au moins pareil par table. Les plats sont fidèles à eux-mêmes depuis des années. Les frites seraient meilleures faites maison évidemment. Je voulais y retourner pour me rappeler des souvenirs mais je suis assez déçu. Et l’ambiance du rush du samedi se fait ressentir, ce qui n’est pas très agréable, dommage. Aujourd’hui vous trouvez des restaurants de meilleurs qualités pour moins cher ou équivalent...
Les autres restaurants
💬 Soirée « on s’en foot « entre filles. Restaurant très sympathique avec une bonne fondue goûteuse. Déco vintage rigolote. On vous conseille le Quincy plutôt que la Roussette. Restaurant à conseiller pour une bonne soirée.
💬 Haut
💬 Juste un léger tour de tête d'un côté du côté touristique de la Petite France se trouve un très bon restaurant. Les plats principaux sont très professionnels et montrent l'effort d'un bon restaurant. Habituellement, je ne le recommande pas car les restaurants des destinations touristiques sont souvent en deçà des attentes et ils ont tendance à être des usines de production en série, mais cet endroit était génial, des plats principaux aux desserts. À l'intérieur, il y a une atmosphère unique de bateau et c'est un endroit idéal pour prendre une variété de boissons et de cafés. C'est un restaurant merveilleux où vous pouvez sentir que le chef met beaucoup d'efforts dans toute la cuisine et la préparation de la nourriture. Les travailleurs sont très sympathiques même dans les travaux occupés. Assurez-vous d'essayer le dessert. Je veux y retourner avant de retourner en Corée. hautement recommandé
💬 Il est 14h50 et il est fermé. Pourtant sur le flyer, il est censé être ouvert de 11h jusqu a minuit non stop 7 jours sur 7. Une personne est venue sans dire bonjour, nous annonçant que c est fermé et nous a laissé en plan dehors. Accueil, amabilité zéro étoile.
💬 Une belle découverte pour un dimanche soir. Nous avons été servis rapidement malgré que le restaurant étais plein, la décoration est très sympa, le personnel à l'écoute. C'etais un peu bruyant.
💬 J'aime beaucoup ce restaurant très chaleureux avec sa boutique de déco attenante. La cuisine est parfumée et inspirée des pays du bassin Méditerranéen. Les grandes salades à partager, posées sur le comptoir donnent très envie, tout comme les gâteaux maison. Également des plats du jour, comme du poulet épicé que j'ai adoré, une délicieuse brioche salée et des mezzés. Aux beaux jours, une grande table d'hôte est installée dehors. Ca tombe bien car le restaurant est sur un quai, et donc, sans voitures. C'est à 5 minutes de la place Morny.
💬 Bons produits mais qui ne nécessitent pas une telle augmentation en l'espace de quelques mois! La salade que je payais 8€ est arrivée aujourd'hui à 9,60€! Je veux bien qu'il y ait eu augmentation des matières premières (qui ne sont pas non plus des produits de luxe) mais quand même ! Pour le même tarif, j'ai un menu complet chez un concurrent ! Dommage !
💬 Depuis que cet établissement a été racheté et refait, j’y suis allé plusieurs fois, de façon très espacée. Je n’y ai jamais été bien reçu ni bien servi. Ça ne m’a pas empêché de retenter, mais mon ressenti est que seuls les habitués sont bien traités ! 😞
💬 Première fois chez Agnès. Bon déjeuner au bord du canal de l Ourq. Commande et récupération de vos plats et boissons au bar. Très bonne calzione généreuse à souhait. Simplicité des lieux mais si vous voulez manger au calme à Pantin c est calme c est le lieu qu il vous faut.
💬 Très belle surprise ! Après avoir fait le tour du centre ville, nous sommes revenus sur ce petit restaurant que nous avions remarqué en arrivant. Ravis de notre choix. Très bon plat du jour et excellent dessert fait maison . Verres de vin conseillés, excellent rapport qualité-prix. Je recommande.