📌 80 Rue Bercaille, 39000 Lons-le-Saunier
💬 1806 Avis
Le 14/01/2024 à 20:25
Dommage être installé dans la véranda et manger avec sa veste ......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 13/01/2024 à 22:10
Encore une fois déçu, nous ne reviendrons plus. Nous prenions avant les burgeur qui étaient copieux et avec du vrai pain au top, 😊 Ils sont depuis remplacés par des pain brioché comme ceux du mc do et pas copieux. Nous revenons aujourd’hui en prenant des viandes, à noter les viandes un peu petites mais encore cela irait si il n’y avait pas 4 frites dans l’assiette. En résumé plat vraiment très pauvre en quantité et avec en prime une serveuse mal gracieuse… Ça ne vaux plus le Buffalo d’il y a quelques années !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 13/01/2024 à 21:30
2em fois sur le site de lons globalement satisfait, ambiance et service top, cuisine bonne bien que les ribs de l'assiette du trappeur nous ai déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 10/01/2024 à 20:29
Personnel sympathique. Nous étions assez pressés ce jour là et avons demandé à être servis rapidement. Chose faite, nous étions pile à l'heure. Bravo et merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 14:39
(Guillaume) le serveur est très sympathique , Très bonne ambiance avant le sermonage de sa supérieure devant tout le monde. Respect à tout ceux qui travaille le dimanche.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 20:30
Merci à Cégolène qui a été notre serveuse lors de notre dernière visite. Une personne charmante, et souriante ! Ca fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/12/2023 à 12:15
Super bon En revanche, pièce de viande arrivée comme si elle sortait du frigo
Réponse du propriétaire :
Merci Evan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/12/2023 à 19:36
On y vient souvent mais on y retournera plus .. Des menus avec une quinzaine de frite dans l'assiette c'est vraiment abusé, une viande toutes petites , pour le prix un peu de respect sur les quantités quand même .. Les quantités ont vraiment baissé et je parle pas des prix pour une petite portions de légume ou même une sauce en supplément !!! Augmenté les prix c'est devenu courant mais la tailles des portions c'est pas correct ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 14/12/2023 à 08:23
Aller un peux plus loin vous mangerez pour le même prix et beaucoup mieux ! Première erreur sur la commande des boissons, ca peux arrivé ! 3 mix du trappeur servit froid, nous demandons d'avoir un assiette chaude (vu le prix cela me semble compris), les assiette reviennent en sur cuisson et sans les frites ! Un de nous demande une assiette avec de la viande bleu comme commander initialement. Cela semble enquiquiner tout le personnel ! Aucun geste lors de notre départ. Un restaurant de formation pour savoir tous ce qui ne faut pas faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 12/12/2023 à 13:23
Bien servi. Service rapide et efficace .
Réponse du propriétaire :
Merci Lamanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/12/2023 à 13:40
Bien trop chère pour la proposition nous avons pris un plateau à partager une VÉRITABLE ARNAQUE , le service est impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 07/12/2023 à 14:45
Très bon Buffalo avec service rapide très bonne nourriture je recommande le pulled pork burger juste super bon
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/12/2023 à 13:06
Personnel sympathique et accueillant et très bon menus
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 07:20
Déçu de la prestation. Un petit moment que je n'y avait pas été. La nourriture n'est plus aussi bonne qu'auparavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 27/11/2023 à 21:46
Rien à redire, la serveuse était très agréable. La cuisine très bonne et en bonne quantité.
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/11/2023 à 21:40
Sortie entre mères et filles...notre serveuse était au top du début à la fin. Rapide dans la prise de commande et le service.Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/11/2023 à 14:42
Choix entre une table coller au mur ou à côté de la plonge alors que le restaurant était désert ..pommes pas chaude salade fade … salade d’accueil Sauce inexistante bref déçu Inutile de répondre vos phrases types en espérant nous revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite et que vous n'ayez pu choisir votre table. Au nom de toute l’équipe, nous nous excusons pour cette mauvaise expérience qui n'est en aucun cas le reflet de la convivialité et du sens de l'accueil de nos restaurants. En espérant vous revoir prochainement. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 19/11/2023 à 12:25
Très bon rapport qualité prix comme dans tout Buffalo. Toutefois mon petit adore les petits pains carré et il était déçu qu'il n'y en ai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 15/11/2023 à 12:50
Très bon restaurant très bon accueil un grand bravo a Anthony pour sa gentillesse son professionnalisme et son humour nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Carmen, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/11/2023 à 13:03
Alors j'ai pris un menu j'ai eu que la moitié du menu et en plus même pas une réduction vue que la caisse a fait le prix du menu du coup alors même pas 50 centimes de réduc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 12/11/2023 à 22:04
Nous avons bien mangé, même si 1 plat et 1 dessert ne correspondaient pas à la commande. Le service était long et les serveuses pas agréables. Les enfants avaient fini leurs repas, que nous n'avions pas encore été servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 12/11/2023 à 20:55
Très mauvais accueil, aucun sourire,...la serveuse n'était vraiment pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 12/11/2023 à 16:32
Conforme à notre attente, repas sympa et service très bien...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Yves pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 19:59
Bon restaurant un accueil chaleureux et parfait. Serveuses parfaite et très réactive.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 13:23
Service rapide comme nous l'avions demandé, impeccable, personnels bienveillants 😁💪👍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/11/2023 à 20:40
Absolument rien à dire sur ce restaurant Buffalo Grill le restaurant est franchisé et ça se voit dans l'assiette réellement ce n'est pas le cas de la plupart des Buffalo's on ressent vraiment la qualité des produits et des gens qui cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 13:40
Nous avons l'habitude de fréquenter la chaîne de restaurant Très bien accueilli et service rapide Serveur Très agréable Repas très correct Un cran au-dessus d'un même restaurant en haute Savoie Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2023 à 10:02
Toujours agréable de venir manger dans cet endroit et c'est tellement bon ! 👍👍👍👏
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/11/2023 à 19:37
J’aime bien ce restaurant mais malheureusement les portions ont énormément diminué. J’ai pas un gros appétit et pourtant j’ai juste assez mangé… petit bémol également sur le fait que la nourriture nous a été servie froide alors qu’il n’y avait pas foule.
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 18:17
A fuire!!!!!!! Allor par quoi commencer... Restaurant très très sale !!! Cheveux dans mon assiette Chiliconcarner Qui en plus ressemble à une boîte de conserve tellement ce n'aiter pas bon !! Steak du menu enfant beaucoup trop cuit (noir) Ma fille n'a même pas voulu manger les frites tellement elle etai froide Pour que un enfant ne manger pas c'est frites c'est que vraiment il y a un problème !! Mon mari prend un menu Il choisit un hamburger ( même ceux de chez macdo son meilleur allor qu'il déteste macdo ) En plus Un chien etai ala table en face de nous , le chien qui monte sur la table et qui après traîne dans couloir C'est vraiment irrespectueux en ver les autre !!!! Le personnel aurai pu leur dire de tenir leur chien !!! Après que j'ai trouvé le Cheveux biensur notre appétit à était coupé !!! mon mari pas de dessert qui etai compris Et ma fille non plus !! On ce dirige pour payer l'addition nous expliquons la situation et on non sit très bien pour la gêne occasion on va vous faire 10% je croyais à une blague mes non non 10% on ne peut rien faire de plus Je vous déconseille donc cette établissement Et pour nous buffalo ce n'ai plus ce que sa a était nous n'iront plus!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 31/10/2023 à 11:57
Très bon moment en famille, nous avons tous très bien mangé et notre serveur Anthony était au top : agréable, drôle et aux petits soins, nous espérons le retrouver la prochaine fois ! Nous avions tous choisi des plats différents, ils étaient tous très bons, et même chose pour les desserts, nous reviendrons avec plaisir. Tout petit bémol concernant le parking : un peu de mal à trouver une place. Beaucoup de voitures étaient garées trop espacées, ce qui gaspillait des places (souvent 3 voitures là où on aurait pu en mettre 4, plus serrées entre les deux buissons...), peut-être solutionner par un marquage au sol...? À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 21:34
Toujours bien reçu et cuisine au top , personnel très serviable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Clémentine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2023 à 14:17
Service excellent, merci à Anthony. MERCI pour les os pour mes chiens.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/10/2023 à 10:19
Mon mari et moi y allons de temps en temps. On se régalent. Moi je prends la salade césar un vrais régal. Personnel très sympa service rapide. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/10/2023 à 21:45
Super repas , Merci a cegolene pour son accueil et son sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 14:15
Restaurant vraiment sale, les cartes sont grasses, les murs enfin le bois qui nous sépare des autres tables est vraiment à vomir, des taches de gras, et de la crasse! et puis les toilettes, n’en parlons pas!!! et puis les glaces.. ils nous avaient oubliées les glaces sont arrivés fondue, un milkshake le truc !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 24/10/2023 à 08:42
Un hamburger qui arrive cuisson demandé saignant arrive appoint il le reporte et ramène la même cuisson, je pouvais comparer avec celui de mon mari qui a pris appoint, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 23/10/2023 à 21:52
Service trop long. Mauvais rapport qualité prix. Les coupes glacées ressemblent à des milk shake
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 20/10/2023 à 09:54
La cuisine c’est celle de Buffalo pas de surprise c’est un lieu sympa où aller en famille sans trop dépenser. Ce qui fait la différence ici c’est notre serveuse préférée Cegolene que nous réclamons à chacune de nos visites. Grâce à elle on passe toujours un super moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Kathleen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/10/2023 à 19:33
Serveur agréable . Parcontre un peu déçue de la gestion de la cuisson, j'ai demandé un steak 3 poivres à point, il est arrivé saignant. Le temps qu'il soit renvoyé en cuisine et recuit, mon amie avait quasiment fini son assiette. On a donc mangé en séparé, c'est pas très convivial... Merci pour votre réponse type et automatique, mais ça ne change rien pour moi, vous auriez pu faire un geste quand je vous en ai parlé à la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorena, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 16/10/2023 à 14:24
La salade de bienvenue n'est pas très fraîche. Dommage ! Les plats chauds sont corrects et suffisamment copieux. Le service est rapide. Côté toilettes, il serait bien d'y faire un tour pendant les repas pour rendre ce lieu plus accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 14/10/2023 à 21:56
Alors que dire nous avons eu froid dans la véranda notre fille a manger avec sa veste. Le serveur très sympa heureusement. Remarque desagreable du monsieur qui nous a placer en donnant les cadeaux enfants a notre fille. On nous a demander comment sa c'était passer àu comptoir nous avons dit que nous avons froid il est vrai qu'on aurait pu le signaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 08/10/2023 à 03:12
Amateur de viandes, j'ai été déçu par la viande servie : pas tendre, peu de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 07/10/2023 à 23:57
Super et ils prennent les chèques vacances, mais pour deux c'était cher.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 21:19
Le pain étais bon et la banane au micro onde un peu tiede serveur simpa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 20/09/2023 à 19:33
Toujours la même carte depuis longtemps un peu de changement serait la bien venu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 11/09/2023 à 10:38
Service aléatoire selon les serveurs et repas pas tjrs a la hauteur des attentes selon le plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 10/09/2023 à 20:35
Restaurant fidèle aux standards de l'enseigne, la cuisine est correcte, le service également. Le personnel est souriant. Seule la salade offerte après la commande était un peu défraichie, mauvaise pioche vraisemblablement.. Les nuggets quant à eux étaient au top ! Beau parking à proximité immédiate. Grande et belle terrasse, jeux pour enfants. Proximité de l'hôtel ibis..
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 13:23
Super sympa ! Servit par Anthony dit « Cricri » 😅 , gâteau d’anniversaire pour mon fils qui était ravi !! Rien à redire merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/09/2023 à 21:41
Ça fait 2 fois que j’essaye de commander à 20h15 et hier à 20h30 pour de l’emporter et 2 fois que le Mr au téléphone Gaëtan il me semble, me le refuse en prétextant que c’est trop tard… j’ai déjà mangé plus tard que ça chez vous et j’ai déjà commandé plus tard aussi, je ne suis pas un client de 2 semaines, j’en viens à me demander si le Mr n’aime juste pas ma voix au téléphone. Mettez à jour vos horaires svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 01/09/2023 à 12:45
Un service aux petits oignons grâce à Ségolène !
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 16:43
Très déçu de ce Bufalo, nous avons l’habitude d’aller à Arbent et nous sommes mieux reçu. Nous nous sommes rendu un jour d’influence malgré le nombres de serveur, tout le monde était dans le jus et pas forcément agréable sauf une petit serveuse Juliette je crois qui a été pro jusqu’au bout. Je retiens aussi l’impression de déranger avec le monsieur de la caisse, se plaignant du fait qu’on ai demandé le détail de la note et aussi de diviser en plusieurs. (Arbent les salades sont plus garni et on plus de sauces)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 28/08/2023 à 20:45
Très bon service la serveuse était joyeuse et agréable merci à Cégolène pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Miguel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/08/2023 à 20:27
J'ai mangé un jour d'influence, une assiette du trappeur. Cuisson pas vraiment maîtrisée sur les viandes rouges. Étonnant de la part de cette chaîne car la viande est plutôt bonne d'habitude. La viande de ma compagne n'était pas vraiment réussie sur le menu à 17,50 . On a eu beaucoup d'attente, la serveuse est plutôt sympa malgré le resto blindé avec un gros service. Je retournerai un jour plus calme ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 25/08/2023 à 14:15
Correct comme presque ts les buffalo. Toujours la petite salade d'accueil, heureusement ça ça ne change pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 22:28
Super réstaurant , très bonne accueil, marqué par la prise en charge de juliette tout du long , au top un grand merci 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Gwenael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/08/2023 à 14:11
Accueil et service impeccable. Pas trop d'attente malgré le monde. Quelques erreurs dans les commandes parfois mais vite rectifiées 😉 On vient souvent !
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 11:27
A recommander, Cricri et Juliette, 2 personnes super sympa, bonne ambiance Et manager top!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 11:26
Super moment dans ce super restaurant… Juliette et Christophe sont au top . Je recommande et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 20/08/2023 à 09:05
Nous avons passé une très bonne soirée au Buffalo de Lons, plats qualitatifs, et un grand Merci à Christophe qui a été au top avec nous, on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/08/2023 à 18:49
Table de 4 adultes, 2 bébés, un grand chien, nous avons réservé last minute un weekend de 15 août. Ce n'était pas gagné d'avance, et pourtant, malgré la forte affluence, une table isolée nous avait été réservée en terrasse, tout confort. Un grand merci à l'équipe pour cette belle attention, un très bon moment ! Accueil, suivi et service irréprochables ! Les bébés ne s'en souviendront surement pas, les adultes eux y reviendront avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 16/08/2023 à 17:57
Nous étions un groupe de 10 à manger la bas une veille de jour férié. Beaucoup de monde mais un service assez rapide. Dans le groupe une femme enceinte qui demande une viande assez cuite dont la cuisine n'a pas été capable de lui servir avec un retour 6 fois de l'assiette et pour finir des frites réchauffés au micro onde et une viande calciné et toujours pas cuite... et pour finir une réflexion de la personne qui encaisse alors que c'était eux qui était en tord... heureusement que le serveur était bien sympa. Malheureusement ils ont perdu 10 clientes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 16/08/2023 à 10:20
Nous sommes venus à plusieurs reprises et jamais déçu. Le rapport qualité et prix est très bien . Le service est très agréable merci à Anthony.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 08:51
Merci au serveur Anthony pour son accueil et son professionnalisme. Nous avons bien manger.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieux, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 14:42
Très bien les gens sont agréables. La viande est excellente , ont a très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/08/2023 à 11:24
Nous sommes arrivés à 22h15 donc clairement la serveuse nous a fait remarquer que sa irait vite à plusieurs reprises clairement nous avions l'impression de déranger. Ensuite la cuisine j'ai connu tellement mieu de Buffalo grill salade de bienvenue que l'on connais tous devrais s'appeler laitue de bienvenue ,nos plats franchement décevant très simple le saumon est présenté sur la carte du certaine manière on m'a juste ramène un pavé de saumon avec une sauce ranch j'ai du réclamer le reste c était très décevant surtout pour le prix ......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 12/08/2023 à 15:17
Équipe dynamique et à l'écoute du client. On a voulu essayer la summer Salade, évitez la c'est que des Haricots verts, un max de salade pour faire du volume , une tomate en cubes un peu de sauce et quatre croûtons qui se battent en duel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 10/08/2023 à 08:33
Très déçue par mon plat. La viande demandée saignante était trop cuite, les frites ramollies... Les serveurs pas disponibles... Bref, je n'ai pas apprécié mon repas. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 09/08/2023 à 19:36
La cuisine est bonne dans l'ensemble mais nos plats sont arrivés tiède dommage le personnel est sympa mais nous aurions aimé qu'il nous propose l'apéritif du jour (macvin)
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/08/2023 à 16:07
Satisfaite comme a chaque fois dans les Buffalo, le petit plus une serveuse très agréable et a l'écoute de nos demandes. Merci Juliette.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/08/2023 à 18:23
Très bon nourriture et très bon service. Il manque juste un peu d’ambiance sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/08/2023 à 08:03
Un peu dessus de la salade césar car ce n'est pas la vraie recette qui est faite 😕en soi tout était bon et le service très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 02/08/2023 à 22:48
Je suis outré par la qualité médiocre que propose ce restaurant. Le Macdonald est largement supérieur en plus d'être deux fois moins chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 02/08/2023 à 22:34
Donc on viens avec des amis pour passé du bons temps, 30 minutes d’attente pour prendre une commandes suite à cela je reçois ma commande qui était froide et complètement horrible la viande était mal cuite et le steak était froid. Maintenant j’ai un mal de ventre atroce Je vous en supplie changée de chef s’il vous plaît !!!!! ET ALLER AU MACDO LA VIADE EST MEILLEUR!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 02/08/2023 à 22:34
40 mins pour manger un burger froid miteux, je plaint le caissier qui a dû combattre une clientèle rude et atroce qui se plaignait légitimement d’un repos digne du Macdonald de lons le saunier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 02/08/2023 à 22:30
Après une bonne séance de sport rien de mieux qu’un peu de viande pas vrai? Je pensais manger un bon plat et en avoir pour mon argent mais non, j’ai attendu 30 minutes pour être servi, la viande était froide et immangeable ma serviette a mieux mangé que moi je me suis fait salir de l’intérieur par une viande fade froide et caoutchouteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 30/07/2023 à 01:40
Acceuil pas très chaleureuse (Sandrine je crois). Table rajouté en plein passage alors que l'on avait réservé. Paille cassé à l'apéro pas de pop corn. Un serveur(pas celui qui nous servait) et arrivé Avec une bouteille de blanc alors que à commandé du rouge. Heureusement notre serveur (Guillaume) à rattraper le coup avec un peu d'humour. Je ne conseil pas forcément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 28/07/2023 à 22:12
Et bien on m'a servis tout après tout le monde. Dons ma boisson dix minutes plus tard, et mon repas de même. Je suis assez déçu. De plus que les frites étais pas assez chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 27/07/2023 à 13:49
Plat, plat, plat ! 58€ pour 2 menus sheriff, un steak, oeuf à cheval à 9.90 et 1 pression 1664... Salade offerte : salade verte noire, pas fraîche du tout. Pain dur (mais rapidement changé par le serveur, très sympathique). Le meilleur des plats était le mien, steak haché avec oeuf à cheval. Les viandes des 2 autres plats étaient plus que moyennes. Quantité frites, très bof... On peut aller à ce resto juste avec un objectif : se nourrir, mais la platitude de l'ensemble est bien trop chère. Je trouve, nous trouvons, que la qualité de l'enseigne est en baisse significative, l'ambiance également. Très déçus. Parking : gratuit et facile d'accès. Personnels : corrects Propreté : rien à signaler Qualité produits : médiocre Accès handicapés : oui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 26/07/2023 à 21:49
Sam le serveur a été au top avec nous merci beaucoup ! C’est un garçon très gentil à l’écoute et qui veut être au service du client , la nourriture était très bonne je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Shanty, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 17/07/2023 à 19:28
A fuir !!! Une catastrophe ! Rien dans l’assiette et viande très grasse et très dur ! Hamburger très beau sur photo mais pas du tout la réalité !!! Rien comme accompagnement ! Une cata !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 16/07/2023 à 19:23
Bon moment passé en famille. Merci à notre serveur Anthony qui s'est occupé de nous avec beaucoup d'humour et de sympathie. Un décapsuleur rapide et efficace... Le cheesecake est toujours extra.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2023 à 19:16
Table de 8, très bons plats et les frites excellentes ! Anthony, notre serveur, était au top ! Spéciale dédicace à son décapsulage.... un brevet serait à déposer !
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2023 à 19:12
Un gros clin d'œil à Anthony, notre serveur! Très sympa et efficace! Nous avons apprécié sa façon de décapsuler les sprites et coca cola!
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 21:05
Passage rapide dans ce restaurant qui se situe entre du fast food et 1 restaurant classic. J'ai été surprise de voir autant de produits congelés à la carte...c'est la chose qui me fera me poser la question d'y retourner même si notre Burger n'était pas mauvais. Le service d'Anthony rien à redire 👌jeune dynamique et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadège, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 10:36
Prise de commande et service rapide par Anthony ! Serveur hyper agréable qui a offert une seconde barbe à papa à notre fille ! Merci beaucoup Viande de bison délicieuse 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/07/2023 à 22:07
Nous avons été extrêmement déçus par la qualité de la viande très difficile à trancher et nullement saignante comme nous l'avions commandée. Vin blanc au verre chaud et coupe glacée à la crème fouettée industrielle et indigeste. A éviter sans reflechir si vous aimez la viande rouge. Je ne parle pas des sauces d'accompagnement sans saveur ni onctuosité certainement pas realisees façon maison. Heureusement, la serveuse a su faire montre de souplesse pour changer notre assiette de viande contre un autre morceau de bœuf présumé plus tendre. Addition injustifiée, alourdie par le prix des boissons extravagant. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 09/07/2023 à 21:30
Très bon restaurant, on est des habitué et jamais déçu. Merci au serveur Anthony qui nous a très bien accueillis et servis !
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 13:39
Bon endroit, et relativement tranquille. Service sympa. Antony le serveur très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/07/2023 à 18:20
Déçu 2 fois de suite . Nous y sommes allé en soirée Mardi. Service pas terrible , on demande au serveur quelles sont les boissons pour les menus enfants et il nous répond avec un air ironique c'est marqué la... On commande un mixte tapas cheese et on nous apporte un normal,et en plus on nous a amené les entrées, les plats et les menus enfants en même temps. Et la bavette...dure et pleine de nerfs.. On ne tentera pas une 3eme .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 03/07/2023 à 18:40
Très bien mangé. Petit bémol pour la banane choco. Très longue attente pour une banane pas épluché et un peu de chocolat. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2023 à 16:51
Je suis allée au Buffalo avec une amie la semaine dernière. L’accueil et le service de Juliette étaient parfaits, les plats/boissons sont arrivés rapidement avec le sourire et nous avons pu passer une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2023 à 12:28
Il y avait beaucoup de monde le jour où nous sommes venu mais la serveuse, Juliette, a su garder le sourir et a été très agréable avec nous malgré un service rapide. Nous la remercions pour le service agréable et souriant, qui nous a permis de passer une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Paul-Emile, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/07/2023 à 10:38
Nous sommes allés lundi soir au Buffalo Grill et nous avons été servi et accueilli par Juliette. Nous avons très bien mangé et avons passé un bon moment ! Merci pour le service Juliette 😊.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/06/2023 à 13:16
Comme toujours, un super accueil dans tous les buffalos que nous faisons à travers la France ! Notre Whippet a toujours été accueilli avec plaisir et avec un toutou bar ! Plaisir renouvelé ce jour pour notre transit de vacanciers. A bientôt dans un nouveau buffalo ! ❤️👍🍻🐕
Réponse du propriétaire :
Merci Bobby, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/06/2023 à 21:08
Super accueil et super service surtout Gaëtan en tant que serveur il demande si sa vas bien si tout se passe bien on reviendra ici avec un bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Fabian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/06/2023 à 21:44
La qualité de la nourriture baisse de plus en plus, un burger au guacamole sans guacamole ? Un dessert décongelé à 7€ ? Une petite salade de plus en plus petite ? Pourtant elle est mythique celle ci.. De plus un accueille d’une dame sans sourire sans bonjour, une longueur de prise de commandes.. Nous ne reviendrons plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 11/06/2023 à 21:59
Tout simplement honteux. Je choisis un filet de bœuf à 25€, interprété comme la pièce la plus tendre, demandé saignant. On me sert un bout de galette de viande à peine 100 g qui semblait bien plus que lui que saignant, avec des frites à peine tiède au goût de rance. Pour 25 €, on est censé avoir une belle pièce quand même dans l'assiette. Après contestation on me propose de faire abstraction de cette assiette et choisir autre chose à la place. Je prends une côte de bœuf 440 G, toujours saignant, à 24 €. On me sert un bout de carne impossible à couper au couteau, et sincère sur le qualificatif. Des morceaux de nerf plein les dents et tenter de terminer avec mes doigts. En laissant la moitié de chair autour de l'os. C'est pitoyable d'abattre des animaux pour une telle prestation et faire payer aussi cher....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 10/06/2023 à 22:44
Restaurant très sympathique ,accueil au top et le serveur Anthony est très agréable et serviable . Nous recommandons vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/06/2023 à 02:07
Nous sommes venu le 4 juin dans la soirée en familles Pas eu le temps de manger la salades que le serveur nous demandais la suite Quand nous avons enfin eu la suite plusieurs erreur des les hamburgers Viandes demander à point qui arrive saignante , des oignons dans un hamburger non demander, assiettes avec un morceau de viande plein de nerf donc immangeable, hamburger et les 3 assiettes servi quasi froides obliger de nous déplacer pour aller demander une carafe d eau , pourtant demander 3 fois au serveur Quand arrive enfin le dessert Le café gourmand ( si on appelle ça comme ça) la crème brûler non faites maison mais en brique . La glace 2 boules avec des morceaux de glaçon dedans Je sais pas qui est a la cuisines, mais manque de formations Ce n est pas un restaurant que je retournerai A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 04/06/2023 à 21:52
Personnel tjs agréable et souriant. Qualité tjrs au rdv depuis 4 ans que nous y allons plutôt régulièrement. Tjrs un bon moment passé.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/06/2023 à 15:03
Très bon repas. Service agréable avec Anthony ce dimanche midi. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/06/2023 à 07:54
Très bonne accueil. Le personnel a votre écoute. Nous avons très bien mangé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 27/05/2023 à 09:06
Pour la deuxième fois nous allons dans ce restaurant. Très propre, les serveurs sont professionnels et l'équipe est fortement sympathique. La nourriture est bonne : comme attendu dans cette chaîne. Ce restaurant vaut plus le coup que celui de Arbent sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/05/2023 à 15:26
On est pas aussitôt arrivé qu'il nous pose le bol de salade ...la salade pas commencé...il faut commander... On demande des sauces et pas de sauce..il faut leur réclamer.... Ensuite impossible d'avoir un serveur pour des demandes.. J'ai connu mieux avant ....embaucher du monde si le service ne suit pas.. C'est idéal pour commercial qui a une courte pause méridionale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 21/05/2023 à 01:23
Quand tu demandes un steak saignant et qu'il arrive bien cuit...déjà 2 fois que sa arrive. Personnel sympa et le brownie est à tombé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 20/05/2023 à 10:56
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait! C'est n'importe quoi fuyez! Accueil déplorable, aucune politesse (bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir... ne font pas partis de leur vocabulaire!). Nourriture froide, de mauvaise qualité, frites encore congelées dans l'assiette.... personnels désagréables et responsables qui se permettent des reflexions déplacés... bref n'y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 19/05/2023 à 19:07
Très mauvaise expérience ce jour. Responsable de salle très désagréable, nous rit au nez quand on lui dit qu'on n'a pas réservé et qu'on est 11. Couverts sales. 1 des viandes pleine de nerfs et pas a la bonne cuisson, plats arrivés froids, frites encore congelées. Celui ci est A FUIR, dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 15/05/2023 à 18:13
Super expérience Nous avons très bien été reçu et servi par le serveur Anthony. Très bien manger sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/05/2023 à 13:06
Bien situé mais parking relativement petit, souvent complet et obligation de se garer dans une côte près d'un chantier, route sans trottoir et boueuse. Service correct sans plus. Plats bien servis. Dommage que le service ne suive pas. Rapport qualité-prix dans la moyenne basse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 07/05/2023 à 20:48
La nouvelle salade n'est vraiment pas bonne la panure du poulet à un goût de carton. La serveuse vraiment très gentille et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos salades. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 21/04/2023 à 19:17
Grosse attente car arrivé en pleine heure d'affluence mais très largement compensée par la rapidité du service. En revanche le parking est trop petit. Dans tout les cas, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/04/2023 à 21:34
Plats super bons, service agréable, bonne ambiance, malgré le monde, en revanche petit hic sur le service, nous avions laissé nos plats, en indiquant au serveurs que nous faisions une pause pour aller dehors, à notre retour plus de plats... Vraiment bof ça mais sinon top
Réponse du propriétaire :
Bonjour éLie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 15/04/2023 à 21:06
merci à Anthony notre serveur pour sa gentillesse et son dynamisme. Repas avec de jeunes enfants pour un anniversaire. Gateau offert avec chantilly et bougie et musique d anniversaire. Vraiment très bien en famille et plats très copieux et savoureux. Excellent moment. Merci Anthony
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 12/04/2023 à 01:20
Tres bonne expérience, les plats rien a dire très bon copieux et pas beaucoup d'attente. Large choix de plats dessert salades .. l'accueil rien a dire la dame (ma gérante je pense) très gentille. Je recommande cet endroit vraiment
Réponse du propriétaire :
Merci Freddy, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/04/2023 à 23:16
Gérante très désagréable, service très long et pas très réactif. Les accompagnements soit disant à volonté nous ont été refusé à 22h27 après 20min d’attente à la fin de notre plat. Aucune excuses pour l’attente et nous étions apparemment censé savoir que les friteuses seraient éteintes à 22h25. De plus l’attente était toute aussi longue pour avoir simplement de l’eau. Rajoutez à cela des erreurs dans 5 commandes sur 10. Nous avons été très déçu et étonnés du manque de compréhension et de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 31/03/2023 à 14:02
Bien accueillis, cadre sommaire mais convivial, la brochette de bœuf que j'ai mangé était dur et sèche elle ne semblait pas sortir de cuisson...mon ananas était présenté très simplement en 2 morceaux sur l'assiette heureusement il était bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 12/03/2023 à 13:53
Nous avons passé un agréable moment avec le serveur Anthony
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/03/2023 à 15:11
Bc trop d d'attente la serveuse ne propose pas de boisson pour commencer les plats arrive mais pas en même temp les boisson commander arrive après les plats après les avoir réclamer pas d eau ni de pain la moitié des plats son tiède ont demande pk le service et aussi médiocre la serveuse répond ont et en sous effectif mais sa n empêche pas la responsable de blinder le resto bref le Buffalo de lons est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 11/03/2023 à 14:44
La responsable pas aimable, attendu 45min avant d'avoir une table, priorité aux réservations sans demander l'heure. Entrée servie sans pain obliger de demander, pas eu de carafe d'eau à table, menu kid servi avant nos plat soit les ribs et sans frittes qui sont venu par la suite en meme temps que le reste. Les bières commandées hors menu pour l'apéro ont été servie au moment des plats. Bref un vrai scandale pour une telle chaîne, extrêmement déçu... un burger froid avec des frittes tout juste cuite. Rarement critique sur des restaurants mais là je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 26/02/2023 à 22:07
Service au top par Anthony, un serveur à l'écoute et aux petits soins pour ses clients ! En revanche les plats REFROIDISSENT extrêmement vite, fin de repas froid !!!! (nous ne sommes pas les premiers à le constater ce soir.) Je n'ai pas voulu embêter à nouveau le serveur qui m'avait déjà fait réchauffer mon plat !!! Le coup de l'énergie, certe 😉, touche bcp de secteurs, car même en salle il ne faisait pas très chaud...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 26/02/2023 à 20:49
Mon dieu je n’est jamais vu ça ! On étais 2 à manger se soir. L’entrée du poulet était froide limite congelé j’informe le serveur qui non choqué me dis sans gêne je vous les ramène. 2 min plus tard il revient avec les mêmes morceaux de poulet réchauffé. Les plat rebelote un ribs froid et un burger avec du bacon douteux ça nous a coupé l’appétit . On décide de partir à peine les plat servis une honte on explique cela à une personne qui nous dis que le service froid est coutumier apparemment dans cette établissement et que ça ne changera pas. Et le pire là responsable qui nous dis limite que c’est impossible que c’était froid je bosse tous les jours avec des restaurateurs de lons le saunier je n’est jamais vu ça. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morel, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 19/02/2023 à 08:09
Très bonne soirée au Buffalo pour l'anniversaire de ma fille. Le serveur était super agréable et professionnel. (Ben) Merci pour le 🎂, c'était une belle surprise ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charlene pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/02/2023 à 21:30
Petite soirée chez Buffalo Grill, nous avons bien mangé apero/entrée/plat et dessert pour 3. C'est raisonnable, nous avons été bien servi par CriCri et nous le remercions encore car nous pensons qu'il n'a pas souvent de remerciements. Le service a été rondement mené du début à la fin malgré une affluence assez soutenue pour un vendredi soir. Les plats étaient bon, nous aurions juste aimé avoir avec le Ribbs XXL un peu de garniture salade ou légumes. Car le ribbs et uniquement le ribbs c'est peu voire inadmissible au regard du prix du plat. Idem pour le poulet cajun mais moins cher.. c'est admissible. Enfin, nous avons bien mangé, la véranda est claire et agréable pour un mois de février. Le restaurant est propre idem pour les sanitaires. Nous félicitations toute l'équipe surtout CriCri et Sandrine.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/02/2023 à 11:10
au restaurant de lons le saunier vendredi 10 février avec mon mari et de nos petits-enfants .Nous avons été servis par Christophe. Jamais le service n'a été aussi bien fait. Christophe a été efficace, aimable, présent et discret, très professionnel. Nous, grands et petits avons été très satisfaits de sa prestation. Merci Christophe
Réponse du propriétaire :
Merci Nicole, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/01/2023 à 07:47
Que vous réservez ou non, l’attente à l’entrée est la même ! Ils ne demandent pas si certains ont réservé et donc des groupes sans réservation passe avant. Ce n’est pas faute de l’avoir signalé. Repas dans l’ensemble bon malgré tout, la serveuse faisait de son mieux mais clairement débordée, apéritifs servis juste avant les plats et boissons des plats servis en fin de repas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo LONS LE SAUNIER
Le 06/01/2023 à 23:06
Votre repas sera génial si vous avez cricri comme serveur (Christophe pour les intimes) (Christian pour les vraiment proches) y chante bien joyeux anniversaire. Titouan a éviter désagréable personnage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 02/01/2023 à 13:47
Nous n avons pas le droit au gâteau pour l anniversaire de notre fils car non cumulable avec les menus enfants offerts ... jamais vu ailleurs mais bon. Sans parler des 35 min d attente pour avoir une table. Obligé de demandé les jeux des menus enfants et les boissons servies après le repas .... à eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 27/12/2022 à 21:21
Je recommande! Service rapide malgré l’attente au début. un serveur à lunette très commerçant et agréable avec nous. Nourriture plutôt bonne, nous avions pris (l’Entrecôte et le fish & chips) Nous avons passer un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/12/2022 à 19:26
Bof, bof. La réalité de l'assiette est bien loin des photos appétissantes et gourmandes présentes sur la carte. Service très long (1h15 pour 1 plat / 1 dessert en étant arrivé à 12h10). Jeune étudiant au service; débordé et délaissé par ses collègues expérimentés que l'on sent blasés, car les retours négatifs des tables à mes côtés ont parfois été cinglants. Faux filet pas tendre, et limite bien cuit pour 1 cuisson demandée saignante. On est bien loin de la viande qui a fait le succès de Buffalo Grill..... Les 20 frites dans l'assiettes étaient tièdes froides, et bien sêches (certainement cuites à l'avance pour gagner du temps lors du rush. Dessert (ananas plus que correct). Sinon accueil satisfaisant. mesdames, messieurs les responsable de l'enseigne, prenez vos responsabilités !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 19/11/2022 à 23:32
Soirée catastrophique, nous étions 4 copines et nous nous sommes faites agresser par 2 hommes complètement bourrés en face de nous pour des soit disant « regards de travers » alors qu’ils étaient simplement dans notre champs de vision. Un des deux hommes brandissait un couteau dans notre direction. C’est ensuite à nous qu’on a demandé de changer de place, on nous a aussi demandé de nous taire pour ne surtout pas faire de scandale. De plus, les viandes sont arrivées d’abord froides, puis sont revenues carbonisées après que nous ayons demandé à les réchauffer, la demi-mesure n’existe visiblement pas. Ce restaurant est à fuir, je n’y retournerai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wanda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 12/11/2022 à 06:11
Accueil sympathique. Beaucoup de monde, réservation fortement conseillée. Serveuse agréable. Et bien sûr les plats sont copieux et excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci Florent, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 27/10/2022 à 19:12
Déçue ! Nous sommes venus le 19 octobre au soir pour l'anniversaire de mon grand qui a eu 7ans ce même jour. Nous avons demandé un gateau d'anniversaire mais cela nous a été refuser par la chère serveuse Sophie qui d'ailleurs est toujours mal gracieuse et parle tres mal au clients. Deja une erreur dans la commande on a rien dit et on nous refuse le gateau car on a pas de carte d'identité pour mon fils ou le livret de famille ! Pfff le petit pleurait.... Sympa. Bref vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 23/10/2022 à 12:12
Personnel sympa qui cherche à combler les lacunes de plus en plus flagrantes sur la qualité des plats proposés ! Cocktail présentés sur la carte mais pas dispo , une salade Big Mountain qui existe grace à sa patate et bcp de salade , on cherche le lard fumé et une côte de bœuf 400 g qui n'est autre qu'une entrecôte à laquelle on a pris soin de laisser un bout d'os de 3 cm de long pour cacher l'épaisseur de grosso modo 0,5 cm , un café qui tient dans une cuillère à soupe ... bref y a du soucis à se faire mais tjs un bravo aux Personnel qui fait son maxi pour limiter la casse ... pendant combien de temps. Pour nous c'est bon , la prochaine fois que nous avons 65 € pour 2 nous irons ailleurs 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 02/10/2022 à 09:41
Aucune fausse note. Une viande parfaitement cuite. Un serveur (Yorick) très agréable qui a su être à sa tâche dans un parfait timing sans que nous ayons la sensation qu'il était derrière nous
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/09/2022 à 18:59
Enfin! Des heures d'ouvertures correctent, des personnes agréables et souriante en service, à l'accueil et en caisse. Contente de pouvoir y retourner dans cette bonne ambiance. Je recommande à nouveau .
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/08/2022 à 20:06
Accueil très sympathique, le resto est propre, le service est très qualitatif. Un grand merci à Yorick qui s'est occupé de nous. Nous avons bien apprécié son service. Rien à dire sur les plats, qui sont fidèles à l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci Geraldine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/08/2022 à 22:00
Parfait !! Un peu d'attente à l'arrivée (15/08 oblige) mais amplement compensé par un service exemplaire du chef de salle et de notre serveur Yorick ! Plats servis rapidement, chauds, consos nickels, repas enfants au top, le petit plus avec les petits cadeaux offerts aux enfants (crayons de couleur, ballon à gonfler et jeu de cartes) à notre arrivée :) Les enfants ont passé un super moment et nous également :)
Réponse du propriétaire :
Merci Alex Fernandes, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/08/2022 à 22:58
Un grand merci! Nous sommes venus manger tard mardi soir, il y avait encore beaucoup de monde et du monde qui arrivait après nous. Le personnel a été super même si ils ont eu beaucoup de travail, super accueil même pour notre chien 😉 et nous avons bien été servis, il nous ai déjà arrivé d'aller dans des Buffalo proche de chez nous en ayant un service moyen, beaucoup d'attente, cuisson non respecté, boissons servis tardivement parce qu'ils étaient débordé...mais là tout était super du début à la fin et pourtant ils non pas arrêté de la soirée vraiment merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/08/2022 à 22:40
C'est la 1ere fois que je suis déçue d'un Buffalo. Arrivé à 19h30 il a fallut attendre 45mn pour avoir l'entrée et pareil pour le plat dont la viande paraissait précuite du midi ou décongelé je ne sais pas mais en tout cas pas bonne du tout. Finalement nous n'avons pas pris le dessert sinon nous y serions peut être encore à minuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 01/08/2022 à 20:24
Services sales qui sont restés sur la table durant tout le repas. Salade évidemment pas fraîche, nourriture correcte. Staff stressant et médiocre. Serveur avec clairement aucune expérience dans le domaine. Ne pose pas la nourriture en face des clients mais sur le bout de la table. Salade avec du poulet CONGELÉ, plus qu'une erreur, cela est vachement dangereux. On s'attendait à mieux pour un resto avec presque 4 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 16/07/2022 à 00:16
Nous sommes arrivé à 22h45 ce vendredi soir. Aucun autre restaurant n'a daigné nous servir après 22h (même a 22h05!) . De l'accueil au dessert, la serveuse (ainsi que toute l'équipe mais c'est vrai que la serveuse était vraiment agréable) a été adorable. Au moment du dessert on lui a même demandé si ça faisait pas tard pour prendre un dessert elle nous a répondu que non. Un de nos fils a voulu arranger son dessert comme il l'aimait la serveuse y a fait un petit dessert avec tout ce qu'il aime. Nous avons discuter un peu avec elle c'était un bon moment. Nous recommandons ce restaurant à 200%. Famille Quilloux
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Cindy chez Buffalo Grill :)
Le 08/07/2022 à 13:10
Je constate pas mal de commentaires concernant l'hygiène de ce restaurant. Ces éléments ne sont pas pris à la légère. Par conséquent, je vous invite vivement à signaler cet incident au service CCRF de Lons le Saunier. Ils prendront les mesures nécessaires afin d'assurer la sécurité des consommateurs. Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laury, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque sur la propreté. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 14/06/2022 à 16:38
Côte de bœuf XXL à 26.90 euros. Demandé saignante, servi de cette manière la. Heureusement que la serveuse a constatée la cuisson. Passage en caisse: Limite on me considérait comme un menteur, encore merci à la serveuse. Je ne reviendrais pas et surtout un dernier point, pensez à changer de vaisselle, lavez votre sol et changer de cuisto!
Le 30/05/2022 à 08:15
À FUIR : Accueil froid et taciturne, obligé de réclamer les boissons après commande (le serveur s'excuse, il a oublié), en début de service il renverse la bouteille d'eau que nous épongeons, il faut réclamer une serviette sèche, en dessert les bananes façon barbecue sont servies froides sortantes du frigo, et pour finir le serveur renverse à nouveau le café dans l'assiette du dessert de ma fille. Nous avons informés notre ressenti à la caisse qui nous a dit qu'elle ferrait remonter sans plus C'est le pire établissement de la chaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 29/05/2022 à 14:10
Restaurant sale et personnel pas aimable: - 3 paires de couverts sales sur 5 - chef de salle impoli (personne avec le crâne dégarni et des lunettes derrières le bar) qui ne s’excuse pas et ne prononce AUCUN mot lorsqu’on demande des couverts propres, quel mépris… - pas de papier pour les mains aux toilettes, sèche-mains hors service. En bref, une mauvaise expérience dont on se serait bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 05/05/2022 à 22:08
Excellent sur place, par contre à emporter la quantité est vraiment trop petite par rapport au prix c'est exagéré.
Réponse du propriétaire :
Merci Romane, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/05/2022 à 08:40
Serveurs très sympathiques, service rapide, on a bien mangé. Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/03/2022 à 15:36
Au lieu de recevoir les entrées, nous avons reçu les plats. Apres avoir alerté la serveuse (qui est d'ailleurs très sympathique), nous avons eu nos entrées. Cependant, les plats sont restés certainement sur le passe plat en cuisine, et tout est arrivé froid. Retour cuisine des assiettes froides, et nous avons reçu les frites réchauffé dont une oublié. C'était assez pour un peu cassé notre repas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 06/03/2022 à 21:33
Très bonne expérience, nous y avons été en famille, les enfants comme les parents ont été comblés. Pas tellement d'attente alors que le restaurant était plein, petite salade d'accueil, pop corn avec l'apéritif, et le pain... Rhalala, chaud maintenue au chaud et merveilleusement délicieux ! Notre serveur était très aimable, très attentif, il nous a bien conseillé (nous n'avons pas pu le saluer en partant et le remercier de son service, dommage !) et l'ensemble du personnel accueillant. Ravie de notre repas de ce midi.
Réponse du propriétaire :
Merci Athéna, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 06/02/2022 à 11:25
Nous avons eu du mal à nous garé car le parking est très petit ! Sinon nous avons bien manger mais le plat est arriver pas très chaud , La serveuse était très sympathique. Seul bémol nous avions réserver nous arrivons à 20h30 et il y avait pleins de monde qui attendait une table avant nous . Nous disons à la dame qui accueille que nous avons réserver mais celle ci nous répond que tout le monde a réservé ! Bref on est samedi c’est pas grave nous avons le temps . mais personne ne demande le nom pour savoir si nous avons bien réservé est ce que les réservations son bien pris en compte ? Car ce n’est pas la première fois que ça. Pus arrive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 25/01/2022 à 13:49
Délicieuse expérience dans ce Buffalo. À peine assis que salade de bienvenue et petits pains chauds étaient déjà posés sur notre table. Le service est resté efficace et agréable tout le long du repas. Nous ne regrettons pas cette escale gourmande avant de grimper dans les montagnes du Jura.
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/12/2021 à 09:23
Idéalement situé à la sortie de l'autoroute avant de monter jusqu'aux stations de ski en hiver. Personnel agréable, service bien rapide. Les enfants sont ravis, la salade fraîche, cuisson des frites parfaite et la viande de qualité. A renouveler pour les prochaines vacances dans le Jura.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Marion chez Buffalo Grill :)
Le 20/12/2021 à 17:50
Déçue.... Sur 3 assiettes, l'une d'elle avait une viande et des sauces médiocres... Concernant l'accueil, totalement à revoir. On entre, on nous dit, combien ? L'hôtesse sort son téléphone sans un mot, on devine donc qu'il faut présenter son pass, ensuite elle part, encore une fois on devine qu'il faut la suivre... Arrivés à la table, elle nous souhaite bon appétit en nous tournant le dos !!!???... Qualité de l'accueil, zéro ! Très décevant...
Le 29/11/2021 à 07:10
Le personnel est accueillant et sympathique, mais nos apéritifs ont été servis en même temps que nos plats. Ces derniers sont arrivés presque froids. De plus, nous étions trop prêts des autres tables, c est dommage surtout en ces temps de reprise de la pandémie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 25/10/2021 à 21:39
De plus en plus catastrophique ! Accueil limite, salades d'accueil balancées sur la table, plat junior arrivé 10 mn avant les 3 autres, plats mal présentés et peu garnis, goût insipide de la sauce Roquefort, desserts moyens dont 1 où il manquait l'ingrédient principal... C'était la dernière fois! 10% de remise sans aucune excuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 22/10/2021 à 07:19
Les plats sont un peu long à servir mais le résultat est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 16/10/2021 à 16:42
On a commandé nos burgers en ligne pour 11.30, le samedi. On arrive, les menus sont prêts, très delicieuse, XXL burger barbecue, avec sauce cheddar, frites + bacons. Vrai régal!
Réponse du propriétaire :
Merci Viktória pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/08/2021 à 12:56
Après avoir été déçu, j'ai retenté. Oh mon Dieu, mais que se passe-t-il dans ce Buffalo ? Les services sont médiocres, la cuisson des viandes n'est pas respectée. On se retrouve à attendre les accompagnements qui arrivent au milieu du repas. Le serveur semble déconnecté du monde des vivants. Il faut pleurer pour avoir l'apéro et les boissons. Et le comble, on nous donne la note avant la fin du repas. Aucune excuse de la direction. De plus, il n'y avait pas énormément de monde, donc c'est incompréhensible. Pour moi, le Buffalo, c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 21/08/2021 à 18:02
Accueil sympathique 😁 tout c'est bien passé avoir le passe sanitaire avec soi,
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2021 à 07:30
Bien. Arrivés à l'improviste, sommes bien reçus et immédiatement installés. Poisson et viande excellents, sauce très bonne mais frites un peu trop grillées à mon goût mais très bonnes pour mon épouse. Nous y retournerons sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/07/2021 à 19:36
Super bon, super sympas pour les enfants!
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/10/2020 à 10:36
Venu plusieurs fois, accueil chaleureux, serveurs avec de l'humour, cadre agréable et propre. Parking assez grand pour tout le monde. Menus à tous les prix qui commencent à 9 euros. Seul bémol mais pas trop grave les salades offertes sont très inégales d'une assiette à l'autre voir certains ingrédients presque manquants, mais c'est une salade offerte..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LONS LE SAUNIER
Le 15/09/2020 à 22:15
Été manger le soir. Le service assez rapide. Il y a de la place pour manger dehors. Pas mal de choix sur le carte. Prix raisonnable. Parking assez grand gratuit. Accessible aux fauteuils roulants.
Le 03/06/2020 à 16:29
Du monde ce jour mais pas d'attente pour être servi. Toujours très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/08/2019 à 13:15
Restaurant chaleureux , personnel gentil et à l'écoute, nourriture diversifier, et copieusement bonne. Je vais y manger chaque mois jamais dessus 👍🏾👍🏾!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/06/2019 à 19:11
Bonjour, j'aime bien cet endroit sauf que depuis quelques temps, je trouve souvent du nerf dans ma viande. Dommage mais j'y retournerai quand même et je les signalé
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/06/2019 à 09:31
Bon rapport qualité prix, quand on vient mangé à 21 heures quelques serveuse on l'air très énervé, c'est désagréable ! Mais bon prix, l'ambiance western assez cool
Le 07/05/2019 à 20:14
Pour la deuxième fois ont nous refuse l'entrée par soit disant manque de place.... alors pourquoi la moitié des tables sont elles vides ??? Embauchez du personnel vous pourrez remplir vos tables ! Une chose est sur, il ny aura pas de 3 tentative !
Le 27/03/2019 à 16:32
Découverte du Buffalo a Lons Le Saunier. J avais pris une salade avec carpaccio, agrémenté de toast chèvre chaud. Je me suis régalée avec le carpaccio, qui était tres bien assaisonner, ce qui est rare ailleurs. Seul bémol en ce qui concerne les toasts de chèvre qui eux étaient froids, comme d'autres clients l'ont signaler et donc le toast mou au lieu d être croustillant.... J'ai bien mangé et j'y suis retournée, une semaine plus tard, mais cette fois ci pour un autre plat. Serveuse très sympathique.
Le 13/03/2019 à 19:38
Diner un samedi soir dans ce buffalo grill. Établissement bondé, pensez à réserver. L accueil est chaleureux, le service rapide et efficace. Le burger etait peu assaisonné, quelconque. Les desserts sont assez classiques mais bon. Les prix sont assez corrects aux vues des prestations.
Le 17/08/2018 à 14:23
Service dans la norme, les portions semblent réduites comme les jouets offerts aux enfants pour cause de rupture de stock. Un léger doute sur le poids réel des portions. Et des mouches...
Les autres restaurants
💬 Un bon restaurant qui vaut le détour ! Nous avons été très bien accueillis et les plats étaient vraiment bons et copieux ! Il n'y a pas énormément de choix mais la qualité des produits servis est au rendez-vous et surtout ils sont frais et viennent du coin (pain du burger, steak,..). Un bon rapport qualité prix ! Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant !
💬 Un déjeuner qui a ravi nos papilles ! Nous avons choisi ce restaurant pour un déjeuner d'équipe et nous sommes tous repartis enchantés. Une très belle découverte ! Les plats étaient tous aussi bons que beaux. Quand au service, Il n’y a rien à redire, professionnalisme et courtoisie étaient les mots d’ordre. L'ambiance était agréable pour un déjeuner détendu. L'endroit était lumineux et accueillant, créant une atmosphère propice à des discussions décontractées. Très bon rapport qualité-prix. Nous sommes ravis de notre expérience et recommandons La Table du Marché les yeux fermés. L’équipe LGA CONSEIL Saint-Maur-des-Fossés vous remercie à nouveau.
💬 Super bar à bières craft. Personnel relax, attentif et super sympa. Très bonne sélection de crafts. Super terrasse pour regarder les gens passer près du canal. Cuisine de qualité, simple mais goûteuse. Vraiment une super découverte.
💬 Malgré l'accueil chaleureux et l'amabilité abordable du serveur, il est impératif de souligner les lacunes cuisinaires qui ont entaché cette expérience. La délicatesse du service a rapidement perdu de son éclat face à des plats d'une fadeur insipide. Les saveurs manquaient cruellement d'inspiration, plongeant la dégustation dans une médiocrité déconcertante. La contradiction majeure se manifeste dans le fossé abyssal entre les prix excessifs figurant sur la carte et la piètre qualité des plats. En pleine période d'inflation, cette audace frise l'indignation. Même la simplicité d'une salade n'a pas échappé à la médiocrité ambiante. Une sauce insipide a saboté ce plat modeste et pourtant si simple. L'expérience laisse un arrière-goût amer. Les confidences du serveur sur le manque de clientèle ne font que confirmer ce que l'expérience gustative avait déjà laissé présager... En somme, une expérience à oublier rapidement et un avertissement aux amateurs de bonne cuisine.
💬 Moment exceptionnel passé dans un endroit intimiste et chaleureux. Cuisine parfaitement maitrisée, un mélange subtil de goût et saveurs du terroir... Excellent service ! Merci à toute l'équipe.
💬 Un restaurant discret de l'extérieur avec une belle décoration d'intérieur, un restaurateur qui connait ses produits et ses vins. De bons conseils sur les vins. Tout est réuni pour passer un bon moment gustatif et d'ambiance
💬 Nous avons apprécié la cuisine très raffinée, une serveuse souriante et un cadre très agréable.
💬 Repas parfait, accueil chaleureux. Serveuse/patronne au top, tout était goûtu. De l'apéro au dessert, je me suis bien régalée et bien sûr je recommande ce restaurant!!
💬 Bon petit restaurant italien. Bonne pizza avec des options de légumes