📌 33 Rte de Douai, 59810 Lesquin
💬 2771 Avis
Le 29/02/2024 à 13:33
Les frites étaient un peu trop cuites La viande un peu fade et froide Et j’ai pas eu ma salade Ce n’était pas un bon jour peut être pour l’équipe Il y aura des jours meilleurs 🤗
Le 28/02/2024 à 05:20
Ambiance très froide à 21h en semaine… serveuse pas aimable qui débarrasse à peine dernière bouchée prise comme si on dérangeait… Le burger était noyé de ketchup on ne sentait que ça. On va souvent dans les Buffalo mais celui ci nous a déçu
Le 19/02/2024 à 08:14
bien accueillis bien mangé bon rapport qualité prix
Le 13/02/2024 à 10:29
Toujours très bien,personnel attentif et sympa,choix de plats variés et bien servis le seul petit reproche,c'est qu'il faille tout demander et payer pour certains dans les ajouts alors qu'avant ce n'était pas le cas,certainement du au gaspi alimentaire ce que je comprends ,mais cela n'enlève en rien l'envie d'y retourner,je recommande!
Le 12/02/2024 à 04:15
simple, efficace, jamais déçu. si vous aimez la viande 🥩 c’est pour vous 😋!!
Le 09/02/2024 à 20:11
Super service par Sandra ! Souriante, serviable et prévenante Les ribs sont bons, l’entrecôte n’est pas très tendre.
Le 07/02/2024 à 12:51
Un vrai plaisir de manger ici. Personnel super agréable, les plats je me régale, c'est super.
Le 03/02/2024 à 22:17
Ce Buffalo Grill va fermer définitivement ce dimanche 4 février 2024 par manque de clientèle. C’est triste …
Le 27/01/2024 à 23:34
Merci à Philippe pour le service au top ! Le repas est de qualité pour le prix ! Nous avons très bien mangé et passé un excellent moment :)
Réponse du propriétaire :
Merci Maxans Larcanche, je transfère votre message à Philippe ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 20/01/2024 à 20:50
Très bon accueil, service au top (merci Sandra et Philippe😉). On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Sam Rse, je transfère votre message à l’équipe ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 20/01/2024 à 19:43
Sandra est très sympas, super accueil Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Sullivan Censier, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 19/01/2024 à 19:44
Le personnel est toujours très sympathique et compétent. Les plats sont servis chauds, jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Merci Océane Dekeyser, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 14/01/2024 à 18:43
Bon restaurant avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Joany Tanasi, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 10/01/2024 à 12:30
Très bien . Jonathan nous a mis à l’aise et nous a accompagné tout le long parfaitement .
Réponse du propriétaire :
Merci Mat Bto, je transfère votre message à Jonathan ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 07/01/2024 à 23:20
Nous sommes venu se dimanche à 20h30 accueil très froid voir non présent par un serveur en manteau main dans les poches, nombreux derrière le bar certains avec écouteurs dans les oreilles mais personne pour une visite de courtoisie, les plats était relativement correct avec cuisson réussi heureusement… À contrario du service plus que moyen, la serveuse a totalement incendié mon amie car elle aussi est de la restauration et que sa arrive d’être excédé pour un loupé sur lequel nous étions au premier abord passé au dessus. Ps: ne venais pas manger à 21h49 les clients on leur a dit « pour gagné du temps prenais des plats qui vont en friteuse » Heureusement que le concept n’est pas de casser trois pâtes à un canard, mais mm pour la viande cela ne vaut pas le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Destiny Twiister, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 03/01/2024 à 13:15
Les plats sont très vite servi mais les desserts 🥱 une attente interminable un plat très bien présenté de quoi bien manger un espace de jeu un peu bruyant on entend les enfants mais c'est normal
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina Horwat, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 30/12/2023 à 14:01
Affiche 1 hamburgers acheté = + 1 hamburger gratuit sauf qu’au final vous n’en recevrez qu’un… Arnaque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour B D, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 29/12/2023 à 19:33
Bon restaurant, le service de Sandra était très bon ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Johan Van Beek, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 22/12/2023 à 19:46
Très bon repas, Sandra au service très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Nath _btxx, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 22/12/2023 à 19:45
Ont reviendra pour Sandra 😉 serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Gwen Wozniak, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 22/12/2023 à 14:17
Très bon premier burger, sandra une serveuse très souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci Legoéland Furtif, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 22/12/2023 à 14:16
La serveuse Sandra très gentille et compréhensible
Réponse du propriétaire :
Merci Sorel Cousin, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 22/12/2023 à 13:28
Très bon bon plat et copieux Super accueil de la part de Sandra tout le de notre temps déjeuner souriante et professionnel merciii pour tout!!!❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Moussketur, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 22/12/2023 à 13:26
Très bon plat et dessert , très bien accueillie et servi par Sandra très agréable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci Naile Akpinar, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 12/12/2023 à 20:50
Super acceuil Choix dans les menus Verre pas très propre
Réponse du propriétaire :
Merci Justine Titoune, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 12/12/2023 à 16:35
Midi pour une courte pause dej, menus hold-up avec service à table rapide et efficace (merci Sandra), cuissons respectées et plats servis chauds, parfait :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-Laurent Diette, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 12/12/2023 à 14:36
Personnel pro , accueil au top Je recommande Buffalo lesquin .
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime Lgm, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 12/12/2023 à 14:24
Un super service une serveuse vraiment adorable
Réponse du propriétaire :
Merci Raynald Duquesne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 12/12/2023 à 13:43
Merci pour l’accueil et le service rapide. Très bon repas servi par Sandra avec amabilité et sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Peggy Olivieri, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 10/12/2023 à 20:45
Responsable inexistant, serveuse arrogante, après 20 mn je me suis levé pour ma commande , attendu 20 mn ma viande ( restaurant vide !!) mon plat arrive je réclame mon verre de vin qui arrive ensuite , j attend ensuite 20 mn et personne pour me débarrasser donc le dessert j oubli !!! La restauration est un métier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruelle Ludovic, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 10/12/2023 à 14:57
Le service était bien, malgré une petite attente et un oubli pour notre apéritif, un petit bémol sur le lieux qui est très triste sombre et pas accueillant, je compare à à d'autre Buffalo plus moderne et plus chaleureux celui ci à besoin d'un petit coup de jeune, sinon nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Emeric Caron, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 10/12/2023 à 14:41
super musique d’anniversaire. Jonathan au top. #primejonhatan
Réponse du propriétaire :
Merci Kd 07, je transfère votre message à Jonathan ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 08/12/2023 à 22:59
On a l’habitude de mettre des commentaires négatifs lorsque nous sommes mécontent d’un service. J’ai donc pris l’initiative de partager mon expérience à Buffalo Grill Lesquin. Une équipe accueillante, le serveur a l’écoute, disponible. Les plats étaient délicieux, je vous recommande sans aucun doute. Pour ma part j’ai commander le hot dog en plat, je vous le recommande fortement, exactement le même que sur la photo, le pain est léger, les frites sont chaudes et croustillantes. Rien n’a dire sur la qualité de service ainsi que la quantité. Rapide pour le service. Je vous recommande Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Merci Gautier Caron, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 07/12/2023 à 13:03
Toujours très aimablement accueilli par Sandra Service rapide efficace et bon
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas Altruy, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 06/12/2023 à 10:06
Certain serveur sont rapide et d autres sont très long à servir c est dommage car à force que c est long ben on perd patience et j ai remarquer la salade est de plus en plus petite et dommage qu il y a pas de beurre pour grignoter en attendant le plat hyper long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Losfeld, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 05/12/2023 à 22:46
Superbe soirée, serveur au top, nous sommes arrivés tard dans la soirée et pourtant le service était impeccable !!! Je recommande (merci au serveur Jonathan pour son professionnalisme 👌🏾)
Réponse du propriétaire :
Merci Morina Marimoutou, je transfère votre message à Jonathan ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 05/12/2023 à 20:56
Super soirée jonathan nous a servi super serveur sympathique et souriant à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle Carpentier, je transfère votre message à Jonathan ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 05/12/2023 à 08:01
Nous y sommes allés un midi. Peu de monde mais le peu de personne présente se penser clairement chez lui… nous nous entendions à peine…. Cuisine bonne en général, dessert à revoir, on aurait fait mieux nous même…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Est Lmn, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 04/12/2023 à 13:46
Nous avions peu de temps ce midi et nous avons été servies vite et bien par Sandra qui a gardé le sourire pendant tout le service! Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie Braem, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 01/12/2023 à 21:19
Un service un peu long pour un vendredi à 19h Mes filles ont eu peur d’aller dans les jeux car une lumière sur deux fonctionnent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Victor, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 27/11/2023 à 00:05
Très bon rapport qualité prix mais vraiment beaucoup de monde et local un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Merci Grégory Flament, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 18/11/2023 à 19:49
Merci pour cette accueil ainsi que ce repas parfait et encore merci a Sandra.
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault Bruniau, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 14/11/2023 à 14:02
Merci à Sandra pour ce très beau service ! Agréable et à l'écoute, ça fait du bien des services comme celui là ! Bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci éMilie Stien, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 14/11/2023 à 13:43
Poulet grillé très moelleux mais un peu trop piquant pour moi Sandra notre serveuse très professionnelle a l écoute et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie Renard, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 11/11/2023 à 21:09
La serveuse Sandra très accueillante agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Severine Gosart, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 11/11/2023 à 21:07
Très bruyant serveuse Sandra très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Esquenet Eric, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 09/11/2023 à 14:36
Si j avais fait uber, c était la même chose.. devoir commander sur mon téléphone c est quand même gonflé... Ou est le côté humain??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tentelier Marine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 05/11/2023 à 16:17
Service très très long et la vaisselle pas propre du tout pas chaleureux et les tables trop serrées
Réponse du propriétaire :
Bonjour F Gmail, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 05/11/2023 à 13:24
Viande tendre et cuite selon la demande. Manque peux être un peu de sauce ramequins un peu petit. Frites bonnes et bonne quantité. Un bon petit moment. Peut être un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci Beniest Audrey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 04/11/2023 à 15:36
Rien n’a dire, personnel super sympa, je recommande !!😘
Réponse du propriétaire :
Merci Emma Kolodziuk, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin. 😃
Le 04/11/2023 à 14:53
Très bon accueil, serveurs rapides et conviviaux. Plats de bonne qualité. Très bon moment passé ici. :)
Réponse du propriétaire :
Merci Flavio, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin 😃
Le 04/11/2023 à 14:15
Merci à Sandra serveuse exceptionnelle avec un grand coeur
Réponse du propriétaire :
Merci Alex Janaszek, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 04/11/2023 à 13:47
Parfait et merci beaucoup à Sandra, la serveuse qui s’est occupée de nous 😊 Elle est au top!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra Cazes, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 04/11/2023 à 13:47
Très agréable repas avec comme serveuse Sandra, qui était très gentille, accueillante et bienveillante ! Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Eloise Lvlee, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 04/11/2023 à 13:45
Très bon moment passé avec une serveuse au top (Sandra)
Réponse du propriétaire :
Merci Florentine Hardy, je transfère votre message à Sandra !😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 01/11/2023 à 14:29
Avons emmené nos petits enfants et déception, plus de crayon et dessins rupture de stock, à la place un jeton pour le manège cheval à l' étage problème en panne. Accueil pas terrible, adultes servis avant enfants, bref avons connu mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Lagast, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 31/10/2023 à 14:32
Nous avons était très bien reçu et servi par Sandra, très agréable, tres conviviale. Super souriante. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci Greg French, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 27/10/2023 à 21:49
Il vaut mieux ne pas être pressé et tout demander dès le début parce que les serveurs ne reviendront pas vous voir du repas pour savoir si vous avez besoin de quelque chose. Bon courage pour capter leur attention. On est partis sans avoir eu le café qui n’a même pas été noté quelque part et personne ne s’excuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Risbourg, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 27/10/2023 à 21:44
Sandra a notre service ! Service au top, cuisine excellente. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci Alan Demulier, je transfère votre message à Sandra 😉 L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 27/10/2023 à 21:16
Merci à Sandra pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci Adam H, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 27/10/2023 à 20:28
Très bonne accueil serveuse Sandra au top très professionnel mille merci pour cette soirée anniversaire de mes filles
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy Delion, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 26/10/2023 à 14:55
Cela à été une très bonne expérience, supère ambiance.. L'accueil est au top au côté de Sandra et ses collègues se fut un plaisir de pouvoir manger la bas dans une bonne sphère et la nourriture était bonne !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie Wacquez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 26/10/2023 à 14:54
Lieu agréable, service au top Notre serveuse Sandra était au top et très gentille
Réponse du propriétaire :
Merci Rebecca Ogez, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 24/10/2023 à 21:18
Merci à Sandra pour son efficacité, son amabilité et son sens du service
Réponse du propriétaire :
Merci Christian Thery, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 21/10/2023 à 20:33
J’ai encore faim demi bavette et légume payant ça devrait être dans toutes les assiettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Dhaene, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 16/10/2023 à 18:52
Je croyais revoir Tom Saywer c'est l'Amérique!!! noms des plats eldorado, etc service clean, staff multicolore décomplexé, multiracial...vous voulez la mixité???, vous voulez sortir de l'entre soi??? Osez Buffalo Grill Lesquin😉😘
Réponse du propriétaire :
Merci Dieudonne Mamadou, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !😃😃😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 14/10/2023 à 20:42
Très déçu j’ai l impression qu’à force de tirer sur les coûts vers le bas, le concept Buffalo touche à sa fin. Écran en panne plus de musique, la nourriture n’est plus qu un assemblage d ingrédients de qualité très moyenne. Les plats arrivent froid. Il n’y a plus l âme que j’ai connu il y a quelques années. Pour moi c’est la dernière fois que je vais chez Buffalo grill… je ne serai pas étonné de voir cette chaîne fermée d ici peu dans la lignée des pattaterie courtepaille…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Be, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 14/10/2023 à 15:25
Très bon, service agréable, merci à Roxanne pour ce service au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Rachelle Marquet, je transfère votre message à Roxanna 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 02/10/2023 à 13:50
Nous vous recommandons Sandra, son sourire et sa gentillesse sont hors du commun
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal Petitprez, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 01/10/2023 à 21:15
On va pas se mentir c'est pas de la haute gastronomie, mais on y a un excellent rapport qualité prix ,des serveurs serveuses au top patients cools, zone de jeu pour enfants ++++
Réponse du propriétaire :
Merci Lemaire Laure-Anne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 01/10/2023 à 15:08
Sandra a servit parfaitement notre table de 10, très souriante 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy Gallet, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 30/09/2023 à 21:09
Très bon accueil, très chaleureux, Sandra a plus que gérer le service de notre table , Souriante a souhait , elle prend le temps de venir voir si il ne manque de rien, Sandra elle déchire tout! Surtout gardez la :)
Réponse du propriétaire :
Merci Monique Caudron, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Je transmets votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 26/09/2023 à 16:31
Serveuse très sympa, et repas correct
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence Zuliani, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 26/09/2023 à 13:55
Quelle joie de venir manger au Buffalo et d'être servi par la pétillante et talentueuse Sandra. Sans Sandra, nul doute, que nous n'aurions pas passé un aussi agréable moment. Repas excellent! Vive Sandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lucas et Édouard
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas Gramax, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 12/09/2023 à 19:24
Super mal reçu que ce soit par le cuisto et la serveuse Repartie aussi vite qu'arrivés Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Marmin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 12/09/2023 à 14:22
Accueil convivial. Merci à Sandra pour son service et sa disponibilité durant notre passage.
Réponse du propriétaire :
Merci Baptiste Van Elsue, je transfère votre message à Sandra 😊 L’équipe du buffalo grill de Lesquin
Le 12/09/2023 à 13:56
Merci à Sandra pour son professionnalisme et sa sympathie pour le service effectué Christophe.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe Janson, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 03/09/2023 à 10:39
Repas en famille, nous avons pleins de petit désagréments, mais plus marquant a été le pokebowl. Servis en dernier, de nombreuses minutes après nos plats. Riz chaud et avocat encore congelé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Guerra, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 29/08/2023 à 16:54
Accueil rapide à table ils faudraient penser aux personnes un peu forte l,accès n,ai pas facile. Temps d,attente entre la prise de commande et le service correct. Quantité de l,assiette bonne quoique je n,aurait pas dit non à plus de frites 🍟. Le dessert a peine entamé la serveuse apporte l,addition peut être que nous genions. Bref expérience moyenne ce midi...☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël Bonnel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi [Proposer une solution]. L’équipe du Buffalo de Lesquin.
Le 24/08/2023 à 20:35
Super repas, Sandra s’est très bien occupée de nous !
Réponse du propriétaire :
Merci Tiago Valinhas, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 19/08/2023 à 21:45
Très bon service. Sandra la serveuse très sympathique et réactive. Au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Laura Lefebvre, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 15/08/2023 à 13:35
Nous avons été servit par Sandra, service très rapide. Femme super gentille et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Samantha Rouet, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 12/08/2023 à 21:53
Merci à Sandra pour le service ainsi que sa disponibilité à table, elle est vraiment très serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci Diosbel Moreaux Perez, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 12/08/2023 à 21:49
Très bon service de la part de la serveuse Sandra, très accueillante, serviable et aimable. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Christine Bias, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 11/08/2023 à 22:28
Merci au serveur Jonathan, très bon service, agréable, passionné, sympathique. Merci à lui d’avoir parfaitement participé à ce dîner Cuisine parfaite également
Réponse du propriétaire :
Merci Humetz Thomas, je transfère votre message à Jonathan ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 11/08/2023 à 20:24
Désuet, vieillot, parquet qui colle. Salade qui fait pitié, même un lapin la mangerait pas. Cuisson pas respectée, un conseil : ne pas y aller...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terence Thien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 11/08/2023 à 10:22
Très bon accueil Je connais votre restaurant depuis au moins 25 ans Restaurant vieillissent en effet installée dans un fauteuil craqué ne donne pas une bonne image de votre restaurant De plus je pense que vos prix ont bien augmentés et le choix des plats c est réduit Je ne pense pas revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Fack, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 07/08/2023 à 20:36
Accueil super ! Servie par Sandra , qui a été au top du top ! Souriante , agréable, bienveillante ..! Parfait ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie Dum, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 05/08/2023 à 12:31
Merci à Sandra qui a une joie de vivre extraordinaire et qui donne vraiment l’envie de revenir ! Rien a dire sur le repas c’était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia Lardans, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 03/08/2023 à 19:57
Je suis arrivé dans ce Buffalo par hasard. Sandra la serveuse m’a accueilli sérieusement avec un grand sourire. Le service est top. La cuisine est bonne. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis Levoir, je transfère votre message à l’équipe ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 30/07/2023 à 22:08
Très bien servi on ces régalé. Serveuse gentil souriante. On a vraiment passé un agréable moment merci sandra
Réponse du propriétaire :
Merci Yaelle Delestrez, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 28/07/2023 à 12:51
Serveuse très gentille et très agréable, merci Sandra ! La cuisine est également très bonne. tu
Réponse du propriétaire :
Merci Manon Delfolly, je transfère votre message à l’équipe ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 25/07/2023 à 22:11
Que dire à part que je ne reviendrais plus ? serveur complètement ailleurs, ramène les plats de resistance sans avoir débarrassé les entrées, il a fallu que nous débarrassions nous meme nos assiettes car il avait les plats dans les mains ..., il a fallu réclamer 2 fois un couteau pendant que mon plat refroidissait, pain absent qu'il a fallu réclamer car pour un service à 20h le pain est en cuisson ... salade d'accueil ridicule, autant ne pas la servir, le filet de boeuf, j'ai demandé bien cuit mais alors effectivement il était bien bien cuit !! absence de salade dans l'assiette , dommage, ça fait un peu vide . On en vient au dessert, on avait pris une formule et il n'y avait donc que la crème brulée qui nous plaisait, évidement, pour couronner le tout, il n'y a plus de crème brulée. On demande donc (avec tout ce désastreux service) si on peut avoir un autre dessert à la carte sans supplément, et bien non !!! aucun geste commercial ... on ne m'y reprendra plus et je ne conseille pas du tout ce restaurant, un des pires que j'ai fais depuis longtemps. Ca faisait 30 ans que je n'étais pas venue, j'aurais mieux fait de m'abstenir comme je l'avais fais auparavant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige Regueme, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 24/07/2023 à 12:46
Un bon moment de passé, repas agréable servit très rapidement. Un super service de la part de Sandra. Nous reviendrons sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci Théo Dumoulin, je transfère votre message à Sandra L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 23/07/2023 à 22:10
Le serveur qui s'occupait de notre table nous a complètement zapper j'ai du faire appel à sa collègue qui a pris le relais pour la suite du repas. Oublie de notre carafe d'eau réclamé j'ai du aller la chercher moi même. Oublie des frites et de la sauce avec notre plat .... heureusement ils ont fait un petit geste commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cypriane Picart, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 20/07/2023 à 23:05
Bonjour ce restaurant et plutôt bien accueillant, mais si vous redemander des frites après les services une serveuse très aigris.. Vous diras c’est pas sympa de votre part en nous criant dessus à fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Riquier, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 09/07/2023 à 11:34
Très déçue, ils nous ont apporté la salade d'accueil en nous disant que les petits pains étaient en cuisson et qu'on les aurait plus tard, les petits pains ont dû bruler, on ne les a jamais eu même en réclamant à la serveuse. De plus, la sauce au roquefort pour accompagner ma viande était toute froide. Nette dégradation par rapport à avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andréa Gheysens, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 01/07/2023 à 21:35
Repas sympa dans le cadre typique du Buffalo malheureusement la salade de bienvenue reste à désirer en cuisine revoir l’es terme dés cuisson de viande saignante presque bleu ce n’est pas appoint.
Le 25/06/2023 à 20:35
Un endroit agréable pour y manger et passé un bon moments. La cuisine est très bonne et les tarifs sont correctes Je reviendrais avec grand plaisir. C’est toujours sympa de venir manger à Buffalo. J’ai pris une super bowl c’était beaucoup trop bon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Julie Verstrepen, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L’équipe du Buffalo grill de Lesquin 😀
Le 21/06/2023 à 20:56
Très satisfait de notre petite soirée pour l'anniversaire de notre fille au buffalo. Repas et service parfait! Nous avons passé un bon moment et les enfants aussi. Serveuse serviable et souriante. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie Gibon, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 20/06/2023 à 22:30
Rapport qualité prix très correct. Nous sommes tombés sur un mardi avec animation avec buzz l'éclair pour les enfants. Ils ont pu prendre des photos avec lui. Tout est fait pour que les familles passent un bon moment. Nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline Levis, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 19/06/2023 à 19:55
Service rapide pas encore terminée que l'on veut reprendre nos assiettes à plusieurs reprises en oubliant de rapporter les frites en supplément. Bière chaude .aucune envie de rester plus longtemps. Après plusieurs années vous ne vous améliorez pas. Ce sera notre dernière visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle Florval, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 18/06/2023 à 14:34
Arrivé 12h30, 14h toujours pas servi.... La serveuse nous préviens du manque de personnel Arrivé à table ( merci à elle Sandra). Ça devrait être à la personnel qui nous accueille à l'entrée de nous informer du manque de personnel. Et qu'il y aura aussi énormément d'attente... Vraiment dommage car c'est un bon resto normalement. Rien à dire sur le service de Sandra qui est top et qui sans veut alors que ce n'est pas de sa faute à elle mais bien à la direction de gérer les problèmes!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel Debarge, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 13/06/2023 à 17:34
Un lieu convivial qui permet d'avoir un repas conséquent, sain, et parfois rapide (sur demande). rentrés et sortis en 10 minutes à notre demande. C'est super de pouvoir s'adapter ainsi aux clients. PS : n'oubliez pas de demander la chanson des p'tits indiens pour votre anniversaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Vinbieth Fael, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 12/06/2023 à 14:34
Arrivée à 14h, reçu avec le sourire, pas de problème pour être servi (en plus je suis seul donc je rapporte pas énorme). Personnel très aimable, terrasse calme, repas très bon, et attente normale pour être servi. Une moment tranquil comme je le souhaité pour cette pause déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci Francois Arickx, c’est toujours un plaisir de vous accueillir seul ou accompagner 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 12/06/2023 à 00:16
Conquise par le lieu les enfants on adorée et nous aussi . Équipe sympathique et pas déçu par le choix du repas. De plus les commandes digital m enlève rien a la qualité du service.
Réponse du propriétaire :
Merci Noëlle Pouillard, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 10/06/2023 à 21:02
Service impeccable. Nous avons été bien accueillies, Sandra s’est très bien occupée de nous et a été charmante. Nous avons bien mangé. Un bon moment passé au Buffalo de Lesquin
Réponse du propriétaire :
Merci Debout Sandrine, je transfère votre message à Sandra 😀 L’équipe du Buffalo Grill Lesquin
Le 09/06/2023 à 21:12
Merci beaucoup à Sandra pour sa gentillesse et son sourire ce soir ! Ce fût un très bon repas, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra Brasseur, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 04/06/2023 à 23:15
Nous avons passé un excellent repas servis par plusieurs serveurs dont Ruphine qui a été clairement au top : Souriante, dynamique.... Ça donne envie de revenir ! Encore plus pour le rapport qualité-prix 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Xy Muirhead, je transfère votre message à Ruphine 😃 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant 😉 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 04/06/2023 à 23:07
Repas de très bonne qualité, je me suis régalée !!! Le personnel très agréable, et plus personnellement Ruphine, la serveuse que nous avons eux était GÉNIALE !!!! Très souriante, agréable.... Un vrai bonheur. Je recommande les yeux fermés ce Buffalo !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nonoch, je transfère votre message à Ruphine 😃 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 04/06/2023 à 20:57
Jour de fêtes des mères, 12 couverts, réservation faite 3 semaines avant la date, arrivée à 12h30, tables non prêtes, première attente, conscients de ne pas être servis rapidement, mais 2h00 d'attente pour avoir les plats c'est abuser, les plats sont arrivés à peine tièdes, voir froids et le comble certains morceaux de burgers ou de ribs carbonisés. Gros problème de personnel en cuisine. Situation à revoir.......nous avions l'intention de prendre des desserts mais nous souhaitions être sortis avant le service du soir ....pas de griefs vis à vis de la serveuse qui était bien agréable mais la pauvre c'est elle qui reçoit les observations.....elle a du courage et je la remercie......... dommage !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise Goales, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 04/06/2023 à 18:35
Tres déçus ! mauvaise cuisson des plats ,une attente de service des plats désastreuse 2h00 pour être servi , aucun effort de présentations....une serveuse agréable et souriante malgré tout!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Vacavant, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 04/06/2023 à 16:08
Arrivé à 12h30, un apéritif servi relativement vite. S'en suis la commande des plats qui nous ont été servis prêt de 2h après, il fallait manger vite car certaines parties des plats étaient limite tièdes. Je n'ai rien a reprocher à la serveuse qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour temporiser mais en cuisine, la cadence ne suivait pas (un jour de fête des mères, il eu été bon de trouver des renforts en cuisine ou de limiter la quantité de couverts). Lors du passage en caisse, d'autres personnes avaient subit le même genre de désagréments (plats froids ou reçus bcp trop cuits). Malgré les 20% de réductions obtenues en caisse après un certain temps de négociation, nous y réfléchirons a deux fois avant de retourner manger là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Prade (Darkezekiel), Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 03/06/2023 à 21:14
Serveur, Philippe très bien accueillie polie souriant très serviable et polie 100% professionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci Sophy Denice, je transfère votre message à Philippe 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin.
Le 03/06/2023 à 15:52
Un serveur complètement éclaté, qui ne remarque pas la différence entre un homme et une femme.. à mon avis le soleil a trop tapé sur sa tête car il est revenu quasiment 10 fois pour prendre la commande... Bref expérience a renouvelere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vital Ambulance, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 27/05/2023 à 22:15
Équipe très accueillante et rapide à servir. Merci à Sandra qui se soucie vraiment du bien être de ces clients et qui prend le temps de bien s’occuper d’eux. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Valkazor, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 27/05/2023 à 21:37
Très bonne accueille de notre serveuse Sandra.N souriante agréable nous avons passé un super moment, nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Zore Malaury, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 27/05/2023 à 21:34
Au top , merci Sandra pour l'accueil et le service ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Amo Villa, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill lesquin
Le 15/05/2023 à 14:08
Merci à Sandra pour son joli sourire, sa bonne humeur et son professionnalisme ! Super accueil, on a très bien mangé. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci Liana Pais, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 13/05/2023 à 21:55
Superbe expérience ! Sandra est super investit dans son travail ! Une énergie positive très importante pour le client ! Merci beaucoup pour cette soirée et courage à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Katalena Six, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 13/05/2023 à 19:28
Nous avons passé un excellent repas . Merci a notre petite Sandra pour votre expérience et votre service 5 étoiles et d'une gentillesse avec notre petit bout. Merci et a bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony Her, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 13/05/2023 à 13:02
Super! Délicieux et de très bonne qualité! Merci Déboraa!
Réponse du propriétaire :
Merci Joe Istanbouli, je transfère votre message à Déborah 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 04/05/2023 à 14:34
Accueil, Service et Plats délicieux. Encore un grand merci à Sandra pour son sourire et la réponse apportée à nos envies :)
Le 02/05/2023 à 13:45
Manger ce jour 2 ème fois qu'on vient dans votre établissement n étant pas du secteur et pas du tout déçus. Personnel agréable et sociable. Cuisine parfaite rien as dire Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Cynthia Kardi, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 01/05/2023 à 21:17
Accueil par un jeune homme souriant très serviable puis c'est Deborah d'après le nom sur le ticket qui s'est occupée de nous. Très pro et super gentille. Nous avons bien mangé. C'est toujours un plaisir de venir chez vous et quand c'est parfait il faut le signaler aussi. Bravo pour votre équipe dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci Noge Dominique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 30/04/2023 à 17:27
Repas sympa dans un cadre agréable Pas trop de monde pour un dimanche veille de fête Serveuse au top La tranquillité n a pas de prix Les repas sont tjs délicieux et les glaces au top
Réponse du propriétaire :
Merci Danièle Pinter, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 29/04/2023 à 21:20
Une soirée sympathique, très bon repas, la serveuse prénommée Sandra très professionnelle, à l'écoute des clients, disponible et satisfait notre commande. Je recommande +++, vraiment Merci Sandra 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline Duvivier, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 29/04/2023 à 13:38
Toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant. Un petit clein d'œil à Sandra, qui est une serveuse souriante, accueillante et dynamique💖👍
Réponse du propriétaire :
Merci Chrystelle Meurisse, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 27/04/2023 à 14:34
Une catastrophe ! 2 heures d'attente pour avoir un plat . Menu des enfants servis avec des frites froides. Steak saignant arrivé à point. Pommes de terre au four et haricots verts demandés, on vous sert une portion de frite...prix augmentés mais pour quelle qualité ? Hamburger servi avec une tranche de cheddar froide, sortie du frigo. Steak haché facturé 2 fois sur la note finale.... que de péripéties pour 1 sortie au restaurant. À fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Fauquembergue, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 22/04/2023 à 21:07
Après un avis de groupe puisque nous étions 3 : Nous remercions Sandra pour son accueil et son sourire rayonnant ! Encore désolée pour la bavette trop cuite mais on peux pas tout avoir ! Bonne soirée ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle Tradigo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 20/04/2023 à 13:53
Ravie de notre venue ce jour et surtout du service effectué par Sandra, d'une gentillesse et d'un dynamisme qui sont rares de nos jours. Seul bémol pour nous la digitalisation de la prise de commande, j'estime que nous perdons assez de temps sur nos téléphone pour le perdre également dans un moment au restaurant. Rien de tel d'être conseiller et garder un véritable lien social. Merci, cordialement.
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 17/04/2023 à 18:56
Bon rapport qualité/prix. Cuisson de la viande non respectée ( bien cuite ) au final arrivée saignante. 01h20 d'attente pour 2 repas et 2 boissons. Le restaurant n'était même pas rempli. Dommage nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb Vanistelroy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 11/04/2023 à 21:54
On a passé une très bonne soirée en famille pour l’anniversaire de notre fille . Sandra nous a très bien accueilli est très chaleureuse et souriante , merci pour votre service et votre accueil à bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline Lecuyer, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 08/04/2023 à 19:36
Mes enfants aiment particulièrement venir dans ce restaurant. L'attente varie beaucoup en fonction du monde mais c'est relativement correct. Je conseille leur carpaccio de bœuf, plat que je prends à chacune de mes visites.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent Cureau, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 01/04/2023 à 22:34
Bon accueil, et excellent service. Sandra, la serveuse a été aux petits soins avec nous. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Claire Engel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 01/04/2023 à 22:24
Merci a Sandra d'avoir été si aimable avec Jordan sa femme et ses filles ce genre d'attention est plus que louable et mérite d'être signalé. Pour autant hâte de venir découvrir ce si bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Alexkid, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 01/04/2023 à 21:39
Un service de qualité, même avec le changement pour la prise de commande 😏 merci Sandra avec un sourire exceptionnel et merci Medhi pour cet accueil chaleureux et satisfaisant au près des enfants 😁 nous reviendrons 👋👋
Le 01/04/2023 à 13:46
Expérience très agréable. Parfait pour déjeuner avec 2 petites filles venu passer leur week-end avec parrain. L'accueil pour les enfants et parfait en Sandra à été une hôte parfaite
Réponse du propriétaire :
Merci David Tallet, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 31/03/2023 à 12:49
Très bien accueilli par la serveuse, Anita très gentille serviable et réactive. Prix raisonnable et j'apprécie beaucoup les jeux pour enfants sur place, enfin un resto qui n'a pas changé avec les années.... ( un plaisir de retrouver les 🎮 à l'étage comme quand ont étaient petits
Réponse du propriétaire :
Merci Noam Cecile, je transfère votre message à Anita 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 28/03/2023 à 22:13
Merci à Sandra pour l’accueil, son sourire, son amabilité, sa disponibilité, ses explications et la gentillesse de son service. C’est la seconde année que nous y fêtons l’anniversaire de ma fille. L’an dernier nous étions toute une équipe et ce soir à deux et toujours aussi convivial. Avons eu le petit gâteau avec la bougie qui va bien avec et la chanson qui les accompagne. Alors ma fille qui fêtait ses 23 ans ne voulait pas que je chante tout haut mais j’ai chanté quand même. Merci pour le petit mot sympathique et à très bientôt. Les deux repas au top. Frais, rapide et un bon choix de carte pour tous les goûts. Végétarienne ou pas. Les commodités sont très propres. Absolument rien à dire de négatif mais que du positif. Ouvre tôt en semaine et c’est très pratique pour ne pas rentrer trop tard tout en fêtant un anniversaire la semaine. Parfait ! Encore un grand merci. 💕
Réponse du propriétaire :
Merci Consultante Pro, je transfère votre message à Sandra 😃 Encore un joyeux aniverssaire a votre fille 🥳 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 28/03/2023 à 20:14
Accueil d'une extrême gentillesse et sympathique de Sandra. Merci de nous avoir accompagné durant ce repas. Toujours très bon, peut être que la bavette manquait de tendresse mais on passe au dessus de ça. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan Debusschere, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😊 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 28/03/2023 à 11:32
Ça faisait longtemps que j'étais pas allé au Buffalo et une soudaine envie de viande rouge m'a fait sauter le pas. Pas de surprise ni agréable ni désagréable. Pour les p'tits détails le burger des enfants était fade la grenadine trop peu dosé mais peut on vraiment de plaindre pr le prix?
Le 25/03/2023 à 20:13
Très bon et familial. Merci pour les options végétariennes :)
Réponse du propriétaire :
Merci Sam Fiévet, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 16/03/2023 à 14:04
Nous avons bien mangé et la serveuse Sandra est très agréable et aimable, toujours le sourire merci pour son accueil.
Le 12/03/2023 à 17:09
Très bon moment passé au Buffalo Grill de Lesquin. Sandra a été très serviable , très à l'écoute de chacun d'entre nous. C'est une personne très professionnelle mais qui reste très humaine ce qui manque fortement de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel Waresquelle, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 06/03/2023 à 14:12
Nous sommes venus déjeuner ce midi et nous avons été servis par Sandra. Elle a été exceptionnelle! Un énorme merci pour son accueil, son service et son sourire 5*
Réponse du propriétaire :
Merci Sandy Lavenant, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 04/03/2023 à 13:34
Personnel agréable et souriante. Soucieuse de ses cliente. En revanche, qualité du plat passable pour le saumon, très sec et trop cuit
Le 01/03/2023 à 20:44
Nous avons passé un super Mercredi soir Jonathan le serveur a été une crème avec moi ,ma femme et mon enfant. Nous avons été bien accueillis et nous a même informé pour une soirée le 21 mars pour mon petit garçon … il y a rien à dire sur lui !! Une perle rare dans la restauration ….
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffrey Dekeukelare, je transfère votre message à Jonathan 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 27/02/2023 à 15:31
Très bon moment! Nous avons aimé l'accueil qui pour nous est très important. Le contact humain prime! Bravo et merci à Philippe! Nous sommes très contents d'avoir refusé ce fameux QR code pour une prise de commande éventuelle ! Rien de tel qu une conversation , quelques mots sympa pendant un repas ! La technologie ne remplace pas ça !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Valene Boucaut, je transfère votre message à Philippe 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 20/02/2023 à 08:29
Bonne cuisine. Avec Buffalo, on est jamais réellement déçu. Le service peut être un peu long et les erreurs d'addition fréquentes, mais le prix reste correcte. Quant à la salle, c'est très bruyant a chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Steven Dale, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 17/02/2023 à 12:38
RAS pour la propreté & le service bien opéré par Roxanna. Juste dommage que le prix de l'Eldorado ait augmenté d'1 € cette année et que la portion de frites, suffisante pour moi, soit un peu juste pour certains. Enfin retour récent du bison mais absent des menus et restant assez cher à la carte
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé Batista, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 Nous prenons note de vos remarques 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 21/01/2023 à 22:09
Super accueil ! Un super service fait par la serveuse Roxanna ! Très agréable et à l’écoute :) nous avons bien mangé ! Merci énormément pour ce bonheur partager ! Bisous bisous coeur coeur coeur
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Morgane, je transfère votre message à Roxanna ☺️ L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 21/01/2023 à 13:21
Très très déçu par l’accueil reçu de la dame qui s’est occupé de nous. De plus à la réception de mon assiette je lui précise qu’il n’y a pas bcp de frites, on aurait dit une part enfant. Elle me dit que c normal que maintenant c’est comme ça et que elle en redonne quand le client demande. Je lui demande donc des frites en plus au même instant ! Et bien je ne les ai jamais eu….a la commande du dessert je lui signale, aucune réaction de sa part. Au prix du menu je trouve cela inadmissible. Aussi bien je peux comprendre que la pièce marinée soit un peu plus petite car tout augmente mais là sur les frites c’est honteux !! Quant à l’accueil reçu c’est juste un dû. Nous n’avons pas eu le minimum avec cette serveuse qui mâchonne une chewing-gum. Peu de chance que l’on revienne de si tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Pieters, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 20 95 45 95 afin de comprendre un peu mieux votre expérience chez nous . L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 14/01/2023 à 14:39
Très bon et serveuse très sympathique. Sandra qui s’est occupée de nous a été très efficace et agréable malgré le monde pendant le service! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Achats Rg, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 14/01/2023 à 14:20
Un service au top, Sandra est très accueillante et au petit soins pendant son service avec ses client. Nous reviendrons avec grand plaisir. Encore une belle Année à toutes l'équipe de buffalo .
Serveur très gentil, très patient. On a très bien mangé. Soirée très agréable. Pensez à réserver pour les grandes tables ( 6 personnes et plus). On reviendra, c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Merci [email protected] Eme, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 27/12/2022 à 21:40
Le restaurant est propre et le service agréable (merci à Sandra pour sa bonne humeur !). La salade en entrée n’est pas forcément nécessaire : trop de sauce, pas assez de maïs. Les plats sont très simples au global et convenables.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline A., au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 Nous prenons note de vos remarques 😉 Merci beaucoup L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 27/12/2022 à 21:14
Nous avons été accueilli par Sandra (Sandrine) avec son discours d’accueil très chaleureux, très sympathique tout au long du repas, femme qui aime son métier et cela ce voit merci pour ce repas et bonne anniversaire les petits indiens.
Réponse du propriétaire :
Merci Dylan François, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 26/12/2022 à 23:00
A cause d’un gros manque de personnel, beaucoup d’erreurs de plats du genre pas de sauces demandées, mon enfant na pas été servi (table de 12) avant que je n’ai à le remarquer et le cappuccino n’est autre qu’un vulgaire café au lait. Les carafes d’eau n’ont pas été servies. Les tables non débarrassées avant le service des desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Fernandez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 26/12/2022 à 13:00
Que dire!!!!! Nous sommes arrivés à 18h10 Nous étions seul dans le restaurant La serveuse est venu prendre notre commande a 18h35 normalement sans s excusé Je peux comprendre qu il était tôt mais sachant que c est ouvert non stop je trouve ça abuser Je pense qu il faudrait remettre un peu d ordre dans ce restaurant que je trouve pas forcément bien tenu
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno Herbaux pour votre commentaire, veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Au plaisir de vous revoir, L’équipe du Buffalo grill de Lesquin.
Le 20/12/2022 à 13:59
Service du midi, plus que discutable... Longue attente pour recevoir l'entrée, quasiment 30min Ensuite on enchaîne avec le plat, pas la bonne cuisson pour une de nos viandes, et manque le beurre truffé Comme il y a peu de passage on se déplace nous même au bar pour réclamer au bout de 10min le beurre arrive mais la viande et froide du coup... On n'a pas demandé de refaire la cuisson de nos viandes, au regard de l'attente ! Attente pour débarrasser plus que long donc une éternité pour le dessert... Complètement déçu... Dommage nous aimions bien avant Buffalo...mais aujourd'hui je ne le conseillerai plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Lourme, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi n Hésitez pas à nous contacter sur le restaurant ou à nous le stipuler lors de votre prochaine visite et nous nous ferons un plaisir de rectifier le tire . L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 14/12/2022 à 21:55
Quand on offre un service de livraison et le soir d'un match de coupe du monde , on met un point d'honneur à l'assurer même si les livreurs sont pas forcément présent et surtout on ne livre pas un repas plus que froid , surtout des frites . On répond au téléphone c'est la moindre des choses, on decriche ou on appelle les clients et on recommence la commande surtout mais on ne livre pas un repas presque gelé car froid c'était encore doux comme terme. Très mécontente mais c'est pas fini , ne vous inquiétez pas je passerai car c'est pas la première fois et vous ne vous excusez jamais! Commercialement vous avez encore du boulot .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira Rebiai, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi n’hésitez pas à faire appel au sav Uber Eat lorsqu’une ou plusieurs erreur on était fait sur la commande . L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 10/12/2022 à 20:41
Très bon moment passé pour l'anniversaire de mon fils. L'équipe était très gentille avec des petites attentions pour mon fils ( nounours jetons etc...). Le repas était très bon et notre serveuse Sandra très gentille souriante et professionnelle. Je conseille sans hesitation
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina Brun, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! 😀 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 07/12/2022 à 13:29
Super acceuil !!! Merci a Roxanna pour sa gentillesse et son professionnalisme, le repas au top également, Petit bémol sur les frites, il faudrait peut-être servir la gamme au dessus, et ne plus les proposer à volonté pour compenser... les servir dans des petits paniers, ce serait plus harmonieux et agréable niveau goût
Réponse du propriétaire :
Merci Loic Steeland, je transfère votre message à Roxanna 😃 Merci pour la suggestion 😉 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 03/12/2022 à 21:40
Nous avons été très bien accueilli. Merci à Sandra pour sa gentillesse et son accueil. Très bien pour les familles avec enfants, le restaurant disposant d'un espace jeux.
Le 30/11/2022 à 14:23
Bon accueil service très bien mes questions de l'assiette ça fait un peu juste pour le prix que l'on paye. Déçu par rapport à avant.
Réponse du propriétaire :
Merci David Paillart, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L’équipe du Buffalo grill Lesquin
Le 09/11/2022 à 20:29
Grosse déception. Service très long. Tapas commandé et arrivé incomplet. On a du réclamer le complément, ramené par une gentille serveuse qui s'est excusée. Un hamburger arrivé a point au lieu de bleu...pomme au four froide ..retour en cuisine. Seconde assiette froide également. Aucune excuse au moment de l'addition. Résultat pas.znciz de prendre un dessert. Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille Santerre, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 06/11/2022 à 15:59
Accueil stressant... Pas le temps de s'occuper de nous car il y a une table de 32 personnes à l'étage !! Je m'en contrefiche...je suis cliente aussi, sinon il fallait refuser la table ! Personne pour prendre l'apéro, ni les plats, nous devons nous débrouiller pour passer les commandes en ligne via l'application. Nous étions 4, mon mari et les enfants servis, et moi j'ai eu mon plat quand ils ont eu finis de manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Joly, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 05/11/2022 à 21:06
Salade d'accueil à moitié fanée. Les prix qui ont augmenté à tous les niveaux. Et tout est supplément sauce et pomme de terre supplémentaire alors qu'habituellement pour les habitués gratuit. Toujours pas de pain au milieu du repas ! Et ne parlons pas de l'accueil de la serveuse !
Réponse du propriétaire :
Merci Céline Beyls nous prenons note de vos remarque et nous excusons de la gêne occasionnée L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 05/11/2022 à 14:43
Nous avons passé un très bon moment dans votre restaurant. Un grand merci à Sandra souriante accueillante et qui nous a bien guidés et aidés sur votre nouvelle application de commande via le téléphone portable ( même si nous préférons le contact humain) Nous reviendrons. A bientôt. Et bon courage Sandra . Marie et Luc.
Le 29/10/2022 à 14:17
La serveuse Sandra est efficace et très à l’écoute des clients. Elle assume un travail considérable tout en gardant le sourire et la bonne humeur. Un vrai bémol sur la cuisson car froide et trop tiède même au retour. C’est la première fois où je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Sandras, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de Lesquin je transmet votre compliment à Sandra. Veuillez nous excuser pour le rater sur la cuisson , n’hésitez pas à le signaler lorsque cela arrive , nous nous ferons un plaire de recommencer 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 22/10/2022 à 13:48
Excellent repas et super service par Sandra ! Très gentille et agréable ! Un bonheur Le repas a été réussi surtout grâce à sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci Perrine Masclef, je transfère votre message à Sandra ! 😊 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 23/09/2022 à 22:15
Bonne soirée de passée, un personnel très aimable et accueillant ! Un petit + pour Sandra, qui fait son travail avec passion, c’est tellement agréable d’être accueilli et accompagné tout au long du repas par une personne comme ça ! Un petit oubli de bacon dans mon hamburger mais elle étais là pour sauver la situation ! Encore merci et à bientôt 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Maximilien Rogez, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 Je transfère votre message à Sandra 😉 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 22/09/2022 à 20:10
Habitué de la chaîne depuis des années, je ne suis jamais déçu des viandes, volailles et desserts gourmands. J’ai par contre l’accueil, la bienveillance et la bonne humeur un cran au dessus des autres restaurants dans celui de Lesquin. Nous passons en famille un moment agréable à chaque visite. Continuez comme ça 👍🏻 Félicitations particulières à Roxanna🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Reduc Man, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 03/09/2022 à 12:54
Excellent, Sandra très sympathique serveuse qui fait très bien son travail !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Romuald Mal pour votre message ! L’équipe du Buffalo grill de Lesquin 😃
Le 31/08/2022 à 21:51
Très bien manger ce soir , bon accueil ,des crayons ,des jeux pour les enfants une fois qu ils ont bien manger ( jeton offert pour les enfants) serveuse ( Roxanne ) très agréable, je vous le recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Alex 😃 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant 😉 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 26/08/2022 à 20:31
Repas en famille réalisé ce soir. Service réalisé par l'hôtesse qui ce prénome Sandra. Tout c'est super bien passé. Les plats étaient très bon et les cuissons respectées. Le service parfait. Ce n'est pas la première fois que nous venons ici et chaque fois que nous sommes servi par Sandra, tout ce passe très bien. Continuez comme ça aussi bien pour le service que pour les plats.
Le 18/08/2022 à 22:22
Nous sommes fidèles à l’équipe de Lesquin car ils sont tous au top sans exception ! Nous avons quand même une préférence pour notre incontournable « Ruphine » une serveuse exceptionnelle toujours de bonne humeur et avec le sourire avec elle vous êtes sur de passer un super moment !!!! Des cuisiniers à la pointe 👌😉 une super qualité de produits le respect des cuissons et surtout prix abordable le tout fait que Je recommande à 100% 👏 à très vite 🤗.
Le 15/08/2022 à 14:50
Un très bon moment passé en famille. Notre serveuse Sandra était vraiment top ! Nous avons aussi eu l'occasion de tester grâce à elle l'application de commande directement à table. Elle est très fonctionnelle mais les produits indisponibles apparaissent sans avertissement d'indisponibilité. Une petite amélioration à prévoir de ce côté ?
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien Deleu, je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 12/08/2022 à 22:03
Merci pour l'accueil chaleureux de l'équipe. Sandra a été très agréable et nous a fait un service de qualité. Le directeur Mehdi est même venu nous rendre une visite pour s'assurer que tout allait bien. Lors de l'encaissement, Anita a été très sympathique et s'est assurée que nous avions passé un bon moment. Merci à toute l'équipe, le repas était délicieux ! Des viandes de qualités, avec le respect des cuissons ! Des desserts excellents ! Nous reviendrons !!!
Le 12/08/2022 à 21:58
Très bien accueilli par Medhi. La serveuse Sandra s'est bien occupée de nous. Belle surprise au moment du dessert pour mon anniversaire. Anita a été bien agréable lors de notre encaissement. Merci à toute l'équipe. Je recommande et reviendrais 😍
Le 08/08/2022 à 22:21
Agréable expérience avec Sandra ce soir. Un service remarquable avec le sourire. Ce fut certainement une expérience à réitérer très prochainement lors d’un retour de vacances. Encore merci de faire en sorte que notre repas soit le plus agréable possible malgré nos petits moustiques de deux et quatre ans. Stephanie et Jean-François
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie et Jean-François , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant , je transfère votre message à Sandra 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin.
Le 24/07/2022 à 19:32
Buffalo caesar salade, extra bacon...hyper grillé, beaucoup de morceaux de pains secs. frites de mauvaise apparence, réchauffées, desséchées Un peu cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Jean-Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo de Lesquin
Le 18/07/2022 à 09:46
Accueil chaleureux, personnels très agréable et plats savoureux ! Nous sommes ravis de ce moment passé chez vous. Je recommande vivement ce restaurant afin d’y passer un petit moment de plaisir. Félicitations à toute l’équipe et à sa direction !
Réponse du propriétaire :
Merci Céline Turquin, je transfère votre message à l’équipe ! 😃 L’équipe du Buffalo grill de Lesquin.
Le 11/07/2022 à 17:47
ADORABLES ! Sommes allés à 8 pour l’anniversaire de notre fille. Service en terrasse, toujours le sourire, aimables, service rapide, aliments frais et repas délicieux. Rapport qualité prix formidable. Merci à toute l’équipe pour ces moments agréables et pour ma fille avec le petit mot qui va bien sur le ticket. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci So Phrologue, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! l’équipe du Buffalo grill de Lesquin 😃
Le 28/06/2022 à 20:29
Un super accueil au sein du restaurant, Sandra est d’une grande sympathie et à toujours le sourire lorsqu’elle s’adresse aux clients, cela se ressent qu’elle aime son métier. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie Decaudin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L’équipe du Buffalo grill de Lesquin 😃
Le 26/06/2022 à 21:42
Dimanche 26 juin 19h00 Arrivée sur place 6 personnes Terrasse fermé malgres un temps plus que correct Ensuite une fois a table on vous amènes une salade de bienvenue . A aucun moment l'apéritif nous a était proposé ensuite le plat : les frites était tiède la sauce au poivre était froide très déçu également de l'accueil Je n'y reviendrais pas et je ne conseillerais pas non plus ce restaurant
Le 12/06/2022 à 21:46
Mais... L accueil n était pas au top . On arrive tardivement certes ce midi .une serveuse dehors nous aperçoit on attend elle rentre ..sans nous adresser la parole .on rentre alors à sa suite Là on attend pas longtemps mais .. la serveuse repasse et nous dit car on la regarde qu on va s occuper de nous . Un responsable arrive et nous accompagne à une table. Pas très aimable. Bon c est dimanche il a fait beau... peut être dépité mais on n y peut rien .. Le service a été super......longgggggggg.... Sans vraiment de raison. Le rapport qualité prix est bon on a mangé chaud c était bien. Mais c était interminable...et pas très aimable.... On reviendra peut être mais peut être on ira ailleurs.. Dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lesquin)
Le 03/06/2022 à 21:03
Super moment en famille avec un personnel hyper sympa. Merci pour votre accueil, la superbe place dans le corner au large fauteuil club rouge. Les viandes étaient au top et nous nous sommes régalés avec nos desserts notamment les cheese cakes !! 😊 😍👌Mention spéciale pour Anita. 😽
Réponse du propriétaire :
Merci Mike pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/05/2022 à 14:05
1h et 18 minutes que nous attendons pour commander, la salade de bienvenue est a peine arrivée. Je pense qu'il n'y aura pas de à bientôt. Déplorable, on a la dalle ! Update : après plus d'1h30 a attendre, nous avons commandé des viandes mais sont arrivés des vrais semelles. Si c'était pour manger des chaussures j'aurais préféré des geox, au moins ça respire un peu plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LILLE (Lesquin)
Le 08/05/2022 à 15:07
Nous sommes venus de Liège pour venir retrouver la diligence des desserts. Nous avons été servi rapidement ( le 07 mai 2022 a 15h en plus), le serveur est très sympa et très proffessionel, un vrai plaisir. Je ne reviendrai que dans ce Buffalo Grill. J’adore.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/04/2022 à 22:36
C’était génial, un service d’extrême qualité! Sandra a été très à l’écoute, et compréhensive de notre difficulté à utiliser la commande par téléphone, elle a pu discuter avec nous, elle est très gentille, et fait un très bon travail, dynamique, nous reviendrons !! Merci beaucoup à elle ! Très bon repas également
Le 07/04/2022 à 12:37
Excellent accueil et service. Ce n’est pas la première fois que je viens dans ce restaurant et je ne suis jamais déçu. Servi par Sandra qui vous communique sa joie et sa bonne humeur et est aux petits soins pour que vous passiez un moment agréable.
Le 06/03/2022 à 18:42
J'y suis allé pour l'anniversaire de mon fils... On a passé un très bon moment... Accueil, serveur, serveuse et emplacement au top... Toujours un petit mot pour demander si tout se passe bien... Ça faisait très longtemps que je n'y avais été mais ce qui est sûr c'est que je vais y retourner très rapidement...
Réponse du propriétaire :
Merci Grégory, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/02/2022 à 21:37
Service très agréable et repas trop bon au top
Réponse du propriétaire :
Merci Anjelica pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2021 à 22:46
Un service irréprochable, meilleure serveuse que j'ai croisée de ma vie ! 💪 Mise à jour 29/02: Attention malheureusement votre chariot stationné sur le parking (non éclairé) peut se faire dévaliser par des bandits à grands coups de vitres brisées pour réccupérer vos effets personnels pendant que vous dégustez votre viande. Entre autres termes, malgré les caméras de surveillance, ne vous garez pas sur les places et préférez les emplacements de stationnement de la rue, qui elle est bien éclairée.
Le 19/09/2020 à 18:08
Bof bof bof attente très longue alors que le restaurant n'est pas rempli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Duhem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 19/11/2019 à 14:25
Excellent accueil, restaurant chaleureux avec une très bonne nourriture, ouvert même le dimanche ! Vous pouvez y accéder facilement en voiture avec en prime le parking mais aussi avec les transports en commun notamment la liane 1. Si vous êtes fan de viande, c'est l'endroit pour vous. A ce jour, c'est l'un des meilleurs restaurants auquel j'ai été, je n'ai jamais été déçue. Bien que j'ai une préférence pour le service du midi, je trouve que le soir il y a trop de monde et que l'attente est un peu plus grande que le midi. J'aime également la musique qui est loin d'être entêtante et la décoration qui fait très Western. Il y a même des propositions au menu pour les personnes végétariennes. Rien à redire excellent comme toujours ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mayiko pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/08/2019 à 13:55
Je mets deux étoiles pour la compagnie des gens avec qui je suis venu manger. Pour le reste, une attente bien trop conséquente entre les commandes d'apero, celles des plats. 1heure pour envoyer 5 plats, qui arrivent intervertis. J'ai personnellement commandé un famous bacon qui m'est arrivé sans bacon. Attention à ne pas oser le signifier a la serveuse... Une chose est sûre, 2h et 20e bien mal investis. Buffalo à du trop fumer le calumet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LILLE (Lesquin)
Le 30/05/2019 à 07:40
Tout d'abord nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Sandra qui a su nous conseiller tout au long du repas. Nous avons donc craqué pour le cheesecake qui est très bon. Service rapide, repas bon. Un bon moment passé. Un point d'amélioration toutefois : le ménage à l'étage 😜 Les toilettes étaient propres
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent Guitard , je transfert votre message à Sandra 😃 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L’équipe du Buffalo grill de Lesquin
Le 20/03/2019 à 17:22
Très bon accueil, Sandra est vraiment au petits soins et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie Naessens, je transfère votre message à Sandra ! 😃 L’équipe du Buffalo Grill de Lesquin.
Le 30/05/2018 à 11:13
Une salade de bienvenue vous est apportée en entrée. Service sympathique. Bonne ambiance.
Le 16/10/2017 à 17:04
Tous les plats de la carte sont alléchant. J'aime y aller pour goûter à tout. Je n'ai jamais été déçue. Le personnel est correct. Le cadre est sympathique. Et les prix sont raisonnable.
Les autres restaurants
💬 Brunch très sympa. Gourmand et généreux. Service super. Très bon rapport qualité / prix. On sent que les produits sont frais. Toutefois, nous vous recommandons d’arriver à l’heure pour ne pas avoir un délai d’attente trop long.
💬 Une cuisine raffiné entièrement cuisiner maison. Uniquement avec des produits frais. Du personnel professionnel connaissant parfaitement la carte et la composition des plats. Ils sont d'excellents conseils et ont même offert une coupe de champagne pour l'obtention diplôme de notre fille.
💬 On sent les efforts et la volonté de bien faire , malheureusement ce soir là le chef s'est retrouvé aux fraises alors qu'il n'y avait pas grand monde , il a lutté pour rattraper son service sans rien lâcher . Je pense qu'ils on manqué d'organisation et qu'ils n'ont pas sue y faire face , ça peut arriver et ils ont eu la sagesse de prévenir dès nôtres arrivée qu'ils étaient aux fraises , nous avons voulu faire confiance . Je suis persuadé que tout aurait été top s'il n'y avait pas eu ce hic . Ce n'est pas une restauration gastronomique , certe , mais ça cela reste des produits locaux de très bonnes qualités sur une carte simple a un prix correct (on est quand même à l'entré d'un petit camping a proximité des plages des sables d'or ..... Vous pouvez vous améliorer grandement en travaillant sur 2-3 petit détails qui vous entravent . Le couple est sympa et le lieu est très propre (les locaux sont a la vu de tous) . J'y retournerai pour mieux évaluer
💬 Très satisfait de ce repas, la viande et très tendre et bien cuite comme il le faut selon la demande. Je surligne sur le fait que le patron est très sympa, c’est vraiment plaisant de venir mangez ici. Je recommande !
💬 Très bonne cuisine et super hôtel chaleureux et accueillant .
💬 Que dire de plus🤔🤔🤔 service excellent sympas. Les plats sont d’une qualité extra, tout est frais…. Je suis un habitué de ce lieu depuis des années
💬 Patrons super sympa ..petit bar très agréable avec terrasse derrière très nature moi j adore
💬 j'ai passé une commande chez allo ntaba et je ne suis pas du tout déçue. La livraison et la viande commandée était excellente. Courage à l'équipe !
💬 Les bubbles gaufres sont bonnes, topping généreux mais trop de chantilly à mon goût et peu de glace. Les crêpes ont également un bon goût et sont garnies généreusement
💬 J'adore cet endroit car c'est très bon que se soit les gaufres les glaces ou les buble tea. Cependant je trouve que les prix sont chers. Je vous conseille d'ailleurs de prendre toping illimité sur votre frozen yogourt car vous disposerez d'un large choix de topping avec un couli et si vous prennez trois toppings vous vous retrouverez avec peux de topping. Pour conclure je recommande ce restaurant car il est bon meme si c est un pour cher