📌 La Grivonnière, 5001F Rue du Dr Paul Mer 11 Lotissement, 53000 Laval
💬 1941 Avis
Le 26/03/2024 à 20:30
c’était super , merci beaucoup à l’équipe et Adeline ! Stacy et yanis ;)
Le 24/03/2024 à 18:40
Les crayon de couleurs on était trop long pour venir à la table
Le 24/03/2024 à 14:01
Serveuse très sympa et souriante. La cuisson de la viande a été respectée et la viande était très bonne. Nous avons pris une planche mixte à partager à 2 et c’était tout à fait bien également.
Le 24/03/2024 à 13:30
Nous avons manger ce samedi 24 mars dans votre restaurant , à notre grande surprise un monde fou ce soir là et pourtant les tables on été libérés assez rapidement. Une des meilleurs soirée au restaurant depuis longtemps, un service très rapide malgré le monde, des plats chaud et très bon ! Une mention spéciale à notre serveuse Cindy qui a été adorable avec nous. Nous sommes ravi de voir que le sourire ne c’est pas perdu encore partout. 😁
Le 23/03/2024 à 20:20
Accueil très chaleureux. Une serveuse très agréable table 14.Merci beaucoup
Le 20/03/2024 à 10:09
Nous avons pris à emporter et nous ne sommes pas déçus ! C'était très bon et les personnes à qui nous avons parlé sont très sympathiques.
Le 17/03/2024 à 21:05
Parfait, Merci pour votre patience 😉
Le 16/03/2024 à 15:46
J'y ai mangé pour un anniversaire avec des amis l'ambiance est superbe le service au top et la cuisine délicieuse. Le rapport qualité prix et respecter. Un restaurant chaleureux pour passer un bon moment.
Le 15/03/2024 à 13:25
Pour ses début Adeline est très pro et très agréable merci
Le 14/03/2024 à 14:21
Très bon accueil. Personnel souriant. De bons plats. Un bon restaurant de cet enseigne. Pour manger de la viande je vous le recommande fortement.
Le 11/03/2024 à 19:43
Arrivés des 18h50, salade de bienvenue et boissons servies...d'autres clients arrivent s'installent...et les serveuses prennent les commandes de tous avant nous en nous passant devant et croisant notre regard. 19h20 nous avons fini par quitter ce resto.
Le 10/03/2024 à 14:14
Nous avons été bien accueilli, Justine la serveuse s est bien occupée de nous,très agréable Le rumsteck très tendre et les frites très bonnes. Le cheehburger excellent, le petit demol les plats ne sont pas assez chauds. Par contre les glaces au top, Mon mari en a redemandé, J ai bien aimé le smiley ☺️ sur la facture
Le 09/03/2024 à 22:16
Très bon service, et très bonne ambiance. Merci Manuella de la part de toute la table (n 118)
Le 09/03/2024 à 16:32
Très bien rapide et pas cher
Le 09/03/2024 à 15:41
Merci de nous avoir accepté à la dernière minute.
Le 08/03/2024 à 22:59
Il a plu sur mon père pendant le repas (?) Et les frites n'étaient pas bonne. Sinon ça va, vu pire.
Le 08/03/2024 à 15:52
Service rapide et personnel charmant. Un arrêt que nous avons apprécié sur la route des vacances.
Le 07/03/2024 à 15:14
Un bel accueil de Mélanie comme toujours , et un service au top avec Laurine Nous avons apprécié notre repas comme d’habitude
Le 06/03/2024 à 18:52
Nous avons été bien accueillis. Service et cuisine impeccables
Le 06/03/2024 à 11:56
Bavette extra bonne accueil super
Le 03/03/2024 à 14:36
Merci à elodie serveuse très agréable 👌
Le 01/03/2024 à 22:50
Clara merci beaucoup 😘😘
Le 01/03/2024 à 12:33
Le top a tout niveau pour les amateurs de viande rouge surtout je recommande vivement
Le 29/02/2024 à 15:07
Tellement dessus de mon dessert qui sur le menu me faisait tellement envie.
Le 28/02/2024 à 19:50
Très bon rapide et serveuse pro
Le 27/02/2024 à 21:19
Service rapide et sympathique, la viande est bonne et bien cuite. Après c'est un peu chère pour des morceaux de viande pas toujours très gros. Ah, et l'aire de jeux pour les enfants est franchement nulle.
Le 25/02/2024 à 16:55
Un Buffalo rénové, au service rapide et accueil chaleureux ! Toujours sympa cette chaîne.
Le 25/02/2024 à 13:26
Les petits indiens ont très bien été servis au Buffalo Grill de Laval. Manuela a mis les petites flèches dans les grandes pour nous faire passer un moment délicieux. Le parking reste assez spacieux pour garer notre diligence.
Le 24/02/2024 à 14:42
Accueil très charmant, service parfait, merci à Léa pour cet accueil, le repas était très bon
Le 20/02/2024 à 10:41
C'est un Buffalo Grill donc on s'attend à trouver du Buffalo Grill. Déjà on arrive, on trouve pile poil le totem... On est en terre connue: ça fait du bien. Il y a des passages protégés.facilement accessible aux mobilités réduites : on regrette le sasse. Accueil agréable, on nous installe. Direct la salade de welcome... On propose l'apero.... Toujours en mode smile. On a senti un courant d'air... Inconfortable. Cheeseburger, faux-filet et pavé de rumsteack. Ça présente bien, c'est bon. Seule déception reste la cuisson: de saignante ou était sur une cuisson à point. Ça manquait un peu d'accompagnement. Globalement satisfait à la vue du prix.
Le 18/02/2024 à 18:06
Nous étions un groupe de 18. La serveuse nous a demandé de nous taire sous prétexte de notre jeunesse (-25 ans). Elle nous a tutoyé. Une serveuse qui ne connaît visiblement pas son métier et devrait changer de métier et s’acheter une amabilité. Produits crame et mal cuisine. Fuyez et faite vivre des restaurants indépendants ça sera mieux pour vous !
Le 18/02/2024 à 18:03
Nous étions un groupe de 18 ce midi , la serveuse nous a demandé merci darrêter de parler, vous etes trop nombreux. Merci d'arretez le bavardage comme si nous étions àl'école ! Et elle nous a tous tutoyé sous prétexte qu'on est jeunes je suppose. (19 à 25 ans). Nous avons été placés dans un coin près des enfants... Très très déçus. Nous n'y retournerons plus. Dimanche 18 février. Le midi.
Le 17/02/2024 à 22:55
Encore une fois, un plaisir d’y venir manger en famille! Un peu tristounette qu’il n’y a plus d’épi de maïs. J’attend son retour avec impatience !!!! Bonne soirée à l’équipe
Le 15/02/2024 à 13:34
Au top. Un bon Buffalo et une équipe souriante
Le 10/02/2024 à 19:06
Très accueillant, personnels souriants et agréables. S’adapte aux concerts de l’espace Mayenne. Je recommande
Le 03/02/2024 à 21:01
Vraiment clara une très bonne serveuse à l'écoute du client
Le 03/02/2024 à 20:21
le plat était très bon néanmoins la cuisson n’a pas été respectée
Le 30/01/2024 à 19:05
Restaurant au top. Je recommande vivement !! 👍
Le 28/01/2024 à 20:54
Accueil chaleureux,personnel toujours souriante,les plats son de bonnes qualités et très bon goût,je vous recommande les yeux fermés
Le 27/01/2024 à 18:05
Un véritable succès. Après avoir participer aux portes ouvertes de l'Estaca, nous avions grand faim. C'était la toute première fois que nous poussions les portes d'un restaurant Buffalo Grill et ce fut celui de Laval. Le restaurant est d'une grande propreté et l'accueil est irréprochable malgré une salle comble ce samedi midi. La prise de commande est rapide, ainsi que le service des plats. La seule petite chose à améliorer (que nous n'avons pas souhaité relevée ce jour), c'est la cuisson du steak haché des burgers. En effet nous avions précisé que nous les souhaitions saignants mais il s'avère qu'il ne l'étaient pas (ou plus) lorsqu'ils nous ont été servis,... (Cette remarque est à prendre de manière constructive svp). Une spéciale dédicace et même une médaille à notre serveuse, très avenante, sérieuse, souriante et qui était totalement incollable sur l'ensemble de la carte, nous avons nommé Clara. Bravo à vous Madame de nous avoir servi votre sourire et votre bonne humeur en plus de notre repas. Cela n'a pas de prix. Etant Nantais, nous ne pouvons pas dire comme comme nous le faisons d'habitude : promis nous reviendrons, mais nous pouvons par contre conseiller à tous les Lavallois de s'arrêter une fois dans leur vie déjeuner ou dîner au sein de ce Buffalo Grill. Vous ne serez absolument pas déçus. Bonne continuation à toutes et à tous. La Famille Nantaise.
Le 25/01/2024 à 22:06
Ça faisait trés longtemps que je n'avait pas mit les pieds dans un Buffalo car déçu a mainte reprise. Salade d'accueil, petit pain chaud ... Vous m'avais réconsilié. Merci. Et merci à Justine, charmante et trés pro. J'y reviendrais à l'occasion avec plaisir.
Le 18/01/2024 à 15:23
Tous les Buffalo Grill ne se ressemblent pas. Nous avons été bien accueilli, service plutôt rapide. Nous y retournerons sûrement.
Le 13/01/2024 à 19:32
Elodie notre serveuse souriante et très sympathique
Le 07/01/2024 à 00:27
Je n'ai aucun problème avec ce site. JE N'Y SUIS JAMAIS ALLÉ.........COMPRENDO USTED???????
Le 06/01/2024 à 14:16
Très bien nous venons souvent toujours aussi bien
Le 04/01/2024 à 21:58
Bonjour, aujourd'hui j ai voulu me délecter d' un délicieux burger raclette, très prometteur sur la photo bon petit fromage 🧀 coulant sur tout le steak. Cependant, à ma grande surprise j'ouvre le pain de mon burger et le fromage 🧀 était timide bien caché au fond sur le côté droit (ou gauche selon l angle où vous le regardez) de surcroît, la sauce, et bien faut la chercher elle aussi... elle s'est peut être échappée en ne voyant pas son pote le fromage 🧀 . Sinon bon steak saigant. YEEHAAAAW🦬🤠 Bonne journée.
Le 04/01/2024 à 19:54
Serveuse pour une fois souriante au top
Le 04/01/2024 à 17:29
Très bon moment passé dans ce restaurant, Justine était au top et très serviable. Je recommande vivement ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, merci pour ce très sympathique retour. Justine est ravie d'avoir su répondre à vos attentes A bientôt! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 31/12/2023 à 10:04
Très bon accueil, personnel au top, cuisine rapide Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Ouahhh!! que d'étoiles!! merci beaucoup Jérémy pour ce très bel avis A bientôt! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 30/12/2023 à 23:04
Merci à la serveuse Laetitia, très agréable et gentille, service impeccable et le petit mot à la fin sur la note trop sympa.😊
Réponse du propriétaire :
Merci Barbara pour ces éloges, Lætitia est touchée par tant de compliments et la conforte dans son apprentissage de la restauration (apprentie 2 eme année cap) A bientôt! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 30/12/2023 à 22:22
Repas super bon Et service super agréable et dynamique Accueil chaleureux. Bon courage à vous
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Séverine, toute l'équipe est ravie d'avoir su vous faire passé un agréable moment. Au plaisir de vous retrouver autour d'une table prochainement! L'équipe LAVAL
Le 30/12/2023 à 21:41
Équipe accueillante. Serveuse agréable et souriante. La Cuisine est bonne pour le tarifs. Et très belle rénovation
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie pour vos belles appréciations, nous avons un très bel outil de travail depuis avril et essayons d'être à la hauteur à chaque service afin de vous faire passer un moment convivial et agréable A bientôt! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 30/12/2023 à 21:14
Quels incroyables moments passés à chaque fois dans ce Buffalo !! L’équipe est extra et toujours aux petits soins :) On y mange super bien et gros gros Big Up pour la musique anniversaire à ne surtout pas enlever 😝
Réponse du propriétaire :
Joyeux anniversaire Fabien!! " les petits indiens " c'est la base chez Buffalo Grill, la tradition doit perdurer!! Merci pour ces belles paroles :) A bientôt! L'équipe LAVAL
Le 29/12/2023 à 22:33
Très bonne soirée. Un grand merci a Cindy qui s'est très bien occupée de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour ces 4 belles étoiles Cindy est ravie de vous avoir fait passé un agréable moment chez nous A bientôt L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 29/12/2023 à 20:16
Mauvaise cuisson de viande. Gout de brûler, faut nettoyer vos grilles surtout pour de la viande a 20€ !!!
Réponse du propriétaire :
Désolé Adrien Martin que votre venue ne vous ai pas entièrement satisfaite, nous aurions pu vous changer votre viande afin de vous obtenir la cuisson demandée. Sachez tout de même que la satisfaction client est notre métier et que l'hygiène et le nettoyage de nos grillades est au premier rang de nos priorités, dommage de ne pas avoir remonté l'information lors de votre passage. Nous espérons tout de même que le service à été à la hauteur. Avec nos sincères excuses L'équipe encadrante Buffalo Grill LAVAL
Le 26/12/2023 à 21:19
Merci à leatitia qui a tout fait pour nous satisfaire.. Nous voulions deux menus, petit problème le menu est pour les 10 ans et on le voulait pour un enfant de 13 ans... La serveuse à donc été voir sa responsable qui a répondu d'un ton énervé en disant qu'il existait le même plat à la carte mais qu'il était juste en plus grande quantité... Ce qu'elle a pas compris c'est que ce n'était pas une question d'argent mais je suis contre le gaspillage. Nous avons finalement trouvé un arrangement mais je me suis sentie mal alaise par rapport de la serveuse car elle voulais juste nous satisfaire alors que la patronne voyait juste sont avantage niveau financier, domage...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ophélie, merci pour ce retour très sympathique concernant Lætitia notre jeune apprentie, elle est ravie d'avoir su répondre à vos attentes. Cependant, en aucun cas l'échange entre responsable et serveuse n'a été "agacé", nous avons juste échangé sur le moyen d’accéder à votre demande du mieux possible et sans excès tarifaire pour vous sachant effectivement que nos menus enfants son valable jusqu'à 10 ans, navré que vous l'ayez ressenti comme telle. Espérant que votre expérience gustative vous donne envie de revenir nous rendre visite A bientôt! l'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 25/12/2023 à 10:56
Super moment entre amis. Pensez à bien réserver ! Viandes bien cuites et origine France. Service agréable et rapide. Frites très bien .
Le 17/12/2023 à 21:29
Genial. Le Mr qui nous place souriant gentil .... serveuse Manuella garder là . Serveuse souriante gentille de bon conseil serviable ...
Le 15/12/2023 à 21:48
Dommage qu’il est pas 0 étoile Car 2h pour 2burgers
Le 09/12/2023 à 20:05
Repas agréable, serveuse très sympathique, et cadre agréable avec la nouvelle déco.
Le 08/12/2023 à 21:18
Très bien servi par Elodie, elle était souriante, agréable et serviable. Bon rapport qualité prix.
Le 06/12/2023 à 12:40
Rapide, efficace, personnel pro et agréable. Restaurant propre 👍
Le 04/12/2023 à 19:27
Restaurant de qualité médiocre .bison dur. Desserts la +part surgelés. Prix élevés. Présentation du plat absente. C'est la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos sincères excuses si notre prestation de ce lundi ne vous a pas convenue, peut être auriez vous pu en référer au responsable sur site lors de votre venue afin que nous puissions vous satisfaire. Bonne journée L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 04/12/2023 à 16:59
Super fin de soirée après l' annulation des lumières, super personnel. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci beaucoup pour ce sympathique retour Passez de belles fêtes et à bientôt! L'équipe LAVAL
Le 04/12/2023 à 13:52
Tres déçu Salade avec vieilles feuilles abîmées Bref haché avec un œuf (que nous n'avions pas commandé) blanc brûlé, steak plus qu'à point et frites trop cuites Gâteau au chocolat et café moyens En plus la serveuse nous avait facturé l'œuf mais j'ai contesté et facture rectifiée sans problème Buffalo grill à perdu de sa qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, il me semblait avoir répondu en direct à toutes ces informations hier lors de votre venue et avoir fait le nécessaire sur votre facture pour retirer ce qui n'était pas commandé (œuf), pourquoi insister sur les réseaux?... navrée que votre venue ne vous ai pas laissé un agréable souvenir de notre enseigne. Passez tout de même une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année Mélanie, directrice Buffalo Grill LAVAL
Le 02/12/2023 à 21:19
Arrivés à 18h45, prise de commande 20h10, Viande demandée à point arrivée saignante, Entrecôte grasse et nerveuse, assiettes quasiment froides, RAS pour les menus enfants sauf pour le soda arrivé peu avant le dessert (après l'avoir rappelé 3 fois la serveuse), malgré le sourire et les excuses de la serveuse nous ne reviendront pas et déconseilleront ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, je prends note de toutes vos réflexions et tiens à m'excuser si vous n'avez pas passé un bon moment chez nous. Nous ne pouvons malheureusement pas tout maîtriser, notre équipe a fait son maximum en ce soir de début de festivités Lavalloise. Nous travaillons avec de l'humain et non des machines, l'affluence dès 18h20 ne nous a pas permise de contenter tout le monde dans un temps court, le restaurant n'est pas extensible et l'attente à l'accueil était indispensable pour le bon fonctionnement du service afin d'assurer un confort de prestation une fois à table pour chacun de vous. Passez de belles fêtes de Noël tout de même et qui sait, peut-être saurons nous satisfaire vos exigences lors d'un prochain passage si vous nous permettez de vous le prouver. La direction du Buffalo grill de LAVAL
Le 02/12/2023 à 21:03
Malgré une foule dehors, l’équipe du Buffalo a fait tout son possible pour trouver des tables à chacun. Ambiance chaleureuse et personnel souriant même dans le rush. Bravo à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Zaahira D pour ce retour très positif A bientôt! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 02/12/2023 à 09:27
Je suis venue le 24 octobre avec mes amis pour fêter mon anniversaire en espérant avoir la musique mais elle était très basse on ne l'entendais presque pas, de plus la serveuse n'était pas du tout agréable, pas de sourire, comme si on la dérangeait, qu'elle change de travail si ça ne lui convient pas. Bonne journée ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lison, je suis sincèrement désolé pour cette image qui ne reflète en rien nos prestations habituelles. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous faire passer d'agréables moments en famille ou entre amis lors de vos divers évènements et les anniversaires comptent beaucoup chez Buffalo Grill!! Nous espérons vous revoir afin de vous prouver que chaque jour est unique et ferons beaucoup mieux la prochaine fois:) L'équipe LAVAL
Le 21/11/2023 à 21:28
Personnel très agréable service au top rien de plus a dire
Réponse du propriétaire :
Merci Michel pour ces 5 belles étoiles !! A bientôt! L'équipe LAVAL
Le 19/11/2023 à 14:07
Toujours un paisible de manger chez vous. Merci pour votre accueil.. 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer pour ce retour positif!! A bientôt
Le 17/11/2023 à 22:44
Super bon, comme d’habitude, et le personnel au top
Le 17/11/2023 à 14:10
Personnels agréable direction au top Établissement propre et entretenu jolie rénovation… Un réel plaisir de venir manger…
Le 12/11/2023 à 14:47
Nous avons très bien mangé, repas excellent (pavé de bison et filet de poulet aux épices cajun), service efficace. Un peu bruyant (bruits de vaisselle).
Le 12/11/2023 à 13:07
Service rapide, voire même un peu trop. Les cuissons étaient bien. Bon Buffalo
Le 10/11/2023 à 21:41
Moment très sympa et repas très bon. Service par une jeune fille très aimable et à l’écoute, top!
Le 09/11/2023 à 21:47
Virgin mojito pas très bon malheureusement Assiette salle… Pas assez le goût de raclette dans le rackette burger
Le 07/11/2023 à 09:13
Lieu très sympa pour dîner en semaine. Personnel gentil et serviable. Je recommande. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, à très bientôt!! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 06/11/2023 à 21:30
Bon rapport qualité-prix Nouvelle déco agréable et simple
Réponse du propriétaire :
Merci Adline pour ce résumé simple et efficace que nous avons lu avec plaisir! :) A bientôt! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 05/11/2023 à 16:52
Moment convivial entre collègues service efficace agréable et tout le monde servi en même temps et c'est agréable de manger tous ensemble quand on est 20 ...
Réponse du propriétaire :
Merci Céline pour votre confiance, ravis d'avoir su satisfaire vos 20 invités! A bientôt! L'équipe LAVAL
Le 04/11/2023 à 16:57
Ambiance famille bien pour les enfants. J'ai mangé un carpaccio avec un peu d'avocat et beaucoup de salade verte et de la tomate. Et j'ai fini avec un cheesecake très sucré.
Le 03/11/2023 à 22:24
Malgré une attente modérer mais correct, merci à Élodie pour un service au top du top et la disponibilité ainsi que la rapidité. Il faudrait plus de serveurs comme vous, avec autant d'enthousiasme malgré un service chargé.
Le 03/11/2023 à 15:14
Déjeuner en famille réussi Cuisine rapide et de qualité Accueil sympathique et sourire A conseiller
Le 03/11/2023 à 13:56
Toujours agréable de venir chez vous merci pour votre accueil
Le 03/11/2023 à 13:02
Très agréable ,très accueillant et c’est super bon Peut être un peu frais ,nous avions un peu froid Merci beaucoup
Le 02/11/2023 à 20:52
Bon dîner, service efficace et serveuse agréable et sympathique. Pulled pork burger délicieux 👍🏼
Le 30/10/2023 à 21:35
Très bon,personnelle gentil et agréable. Merci au cuisinier
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Estelle pour ce retour suite à votre passage. A bientôt! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 29/10/2023 à 14:25
Service très rapide, bonne ambiance, serveurs aimables et repas très bon. Seul bémol la propreté des toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps pour ce sympathique message et ces 5 étoiles!! Nos sanitaires sont vérifiés et nettoyés régulièrement dans la journée mais avec les vacances scolaires et tant de passage à cette période, il arrive parfois que les toilettes ne soient pas aussi nickel que nous le souhaiterions, avec nos excuses pour ce petit bémol. Belle journée L'équipe LAVAL
Le 28/10/2023 à 19:47
Serveurs au top! Je leur ai demandé un samedi midi où il y avait pas mal de monde d'être servie rapidement pour aller au travail après et ça a été super dans les temps Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Merci Manon de souligner la qualité et la rapidité du service, malgré la forte affluence de cette période de vacances scolaires, notre équipe fait de son mieux :) Au plaisir de vous revoir Bonne journée L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 28/10/2023 à 17:51
Un bon moment entre amis (es) Différent plat et un régal Commandez et régalez vous
Réponse du propriétaire :
Merci Richard pour cet agréable commentaire, ravis d'avoir su ravir vos estomacs :) !! A bientôt! L'équipe LAVAL
Le 28/10/2023 à 14:23
Il faudrait penser à changer le sèche main dans les toilettes pour hommes car de l'eau s'accumule juste en dessous et pose un risque d'accident en cas de glissade sur cette flaque d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrbatosaiakira, nous prenons bien en compte votre suggestion afin qu'aucun accident ne soit avéré a cause de ce matériel et vous remercions de vous en préoccuper Merci aussi pour ces 5 étoiles!! A bientôt! L'équipe LAVAL
Le 25/10/2023 à 10:00
Accueil amical, ambiance chaleureuse le week-end. Viande de qualité, service un peu lent mais correcte.
Le 20/10/2023 à 12:36
Toujours aussi bon, service aux petits soins, personnel très agréable ✌️ Bravo, pour le parking moto 🏍 trop cool
Le 19/10/2023 à 15:50
Super pour souhaiter des anniversaires bonne ambiance
Le 15/10/2023 à 18:46
Accueil, cuisine, service, propreté tout est nickel. Une équipe souriante et sympathique !
Le 09/10/2023 à 14:45
Merci pour votre accueil. Nous repasserons lorsque nous serons de passage dans les environs.
Le 08/10/2023 à 22:12
Très bon service merci beaucoup Cindy et Solene bon courage maxime lerouge
Le 08/10/2023 à 13:52
Repas très bon. Service au top. Merci à la serveuse ( Élodie)
Le 06/10/2023 à 13:38
Très bon accueil et serveuses au top. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, L'équipe est ravie que votre passage vous ai laissé un agréable souvenir. Au plaisir de vous retrouver au Buffalo Grill LAVAL La team Lavalloise
Le 04/10/2023 à 01:44
Les Buffalos se suivent mais ne se ressemblent pas, suivant la gérance ont peu trouver le pire comme le meilleur. Et bien à Laval tout y était parfait. L'établissement est propre et bien tenu, le personnel aimable et efficace et la cuisine... J'ai pris une viande de bœuf marinée tendre et cuite à la perfection. Donc quand je passe à Laval, je sais où m'arrêter.
Réponse du propriétaire :
Avec grand plaisir Bruno! toujours plaisant de recevoir un aussi bel avis merci pour l'équipe !! Mélanie, directrice Laval
Le 03/10/2023 à 09:16
C'est toujours un plaisir d'aller en famille au Buffalo surtout pour fêter les anniversaires.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup François de partager votre ressenti pour ce bel événement ! encore Joyeux Anniversaire et à bientôt pour de nouvelles bougies à souffler!! L'équipe LAVAL
Le 02/10/2023 à 15:38
Je n ai pas aimé le plat car je n aime pas le curry sinon très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Catherine, je ne sais pas quel plat vous a déplu mais plein d'autres choix s'offrent à vous lors de votre prochain passage chez Buffalo Grill Merci pour votre retour L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 30/09/2023 à 20:29
Délicieux repas. Avec une serveuse Manuela au top pour fêter l anniversaire de notre fille
Réponse du propriétaire :
Manuela est ravie de savoir que votre fille a fêté comme il se doit son anniversaire chez nous!! Merci pour ce message positif a bientôt! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 30/09/2023 à 02:58
Très bonne expérience ! Très bonne accueil. Nous avons eu une serveuse très agréable, serviable et disponible, Nous reviendrons prochainement
Réponse du propriétaire :
Merci Désirée Mahé, au plaisir de vous revoir ! L'équipe LAVAL
Le 29/09/2023 à 19:42
Personnel très attentif et très pro Plats impeccable rien à dire
Réponse du propriétaire :
Toutes ces étoiles et tous ces compliments nous vont droit au cœur!! Merci pour ce beau message L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 27/09/2023 à 16:40
Merci, j ai adoré!! Bonne ambiance Perso. Au TOP
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour toute cette positivité, au plaisir de vous accueillir prochainement dans cette même ambiance ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 24/09/2023 à 13:46
Toujours bien accueilli et super équipe prix abordable rester comme vous êtes toujours le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, le sourire reste et les clients nous le rendent bien :) À bientôt ! L'équipe LAVAL
Le 22/09/2023 à 22:11
Jai passer un Super moment agréable , Le repas était super bon
Réponse du propriétaire :
Merci Meghane pour ces 5 étoiles! A bientôt! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 20/09/2023 à 20:31
Déception depuis les travaux du Buffalo, plus rien à voir avec l'ambiance cocooning qu'on aimait... Un coup de balai sous une table salle serait apprécié pour les personnes arrivant après. Nous avons malgré ces points négatifs bien mangés.
Le 16/09/2023 à 19:49
Pas très accueillant, manque de sourire. Merci
Réponse du propriétaire :
Je suis sincèrement déçue et désolée de constater au travers votre message que votre passage chez nous ne vous ait pas satisfait pleinement, j’espère quand même que votre repas vous a convenu et que vous nous laisserez une chance de vous montrer que ce samedi ne reflète absolument pas l'énergie et l'ambiance habituelle de cet établissement. À bientôt j'espère! Mélanie, directrice LAVAL
Le 15/09/2023 à 21:20
Très bon, copieux, service rapide et au top, merci Kevin pour votre bonne humeur et nous espérons que la pâte de fruits était bonne ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Kevin a été flatté de ce si beau retour de votre part !! Merci beaucoup pour ces éloges L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 15/09/2023 à 19:28
Parfait comme d'habitude 😊et merci à notre serveur préféré Kévin pour sa gentillesse et son humour 😍😍, à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amkyka Passions, Merci pour ce sympathique avis. Au plaisir de vous retrouver chez Buffalo Grill LAVAL ! Kevin et toute l'équipe:)
Le 14/09/2023 à 09:32
Ce buffalo nous a réconcilié avec l'enseigne ! En plus d'y avoir des emplacements moto, et des endroits pour poser l'équipement à l'intérieur, les plats étaient excellents, mention spéciale pour la galette veggie façon chili et le cheesecake 😋. Et pour couronner le tout, le personnel était très accueillant et agréable. Nous recommandons avec plaisir ce buffalo !!
Réponse du propriétaire :
Merci Mel T pour cet avis, ravis d'avoir su satisfaire vos attentes et ainsi constater que votre chemin vers "Buffalo Grill" n'était que momentanément perdu :) Merci pour votre confiance et à bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 13/09/2023 à 13:59
Rien à redire, un accueil toujours aussi chaleureux, l’amabilité , le service et la cuisson parfaite pour le steak de filet de bœuf 🥩 Petite parenthèse pour nous les femmes, sanitaires hyper propre !!! Merci à vous 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour cette petite parenthèse, nous mettons tout en œuvre pour respecter la bonne tenue et l'hygiène de nos locaux, ce petit clin d’œil de votre part confirme l'implication de notre équipe . À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 12/09/2023 à 18:14
Nous avons bien mangé et le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie de ce retour positif ! À bientôt ! L'équipe LAVAL
Le 10/09/2023 à 10:14
Accueil tres chaleureux et sympathique, tres belle ambiance des rires de la musique pour les anniversaire des petits ou des plus grands de la joie de vivre. Repas vraiment tres bon entrecôte fondant en bouche : un vrai régal ! Merci a toutes l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia pour toutes ces étoiles!! À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 09/09/2023 à 23:09
Rien à redire. Le service à vraiment été nickel (sur une grosse table de gens dissipé, c'est vraiment pas évident) On a tous très bien mangé (apparement, mention spéciale pour la crème brûlée) de la salade au dessert, aucun impair. Franchement, un grand merci à tous
Réponse du propriétaire :
Merci Alice pour cet avis et tous ces compliments. Votre bonne humeur et celle de vos 11 compères y est pour beaucoup dans l'ambiance de cette soirée qui restera aussi gravée dans les mémoires de notre équipe Au plaisir d'une nouvelle convention "Geek Life" pour vous revoir chez Buffalo Grill LAVAL Belle fin de weekend ! L'équipe LAVAL
Le 09/09/2023 à 22:49
Très belle ambiance, la crème brûlée est un must ! A tester !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eyra, merci pour toutes ces belles étoiles ! Crème brûlée à tester et à approuver bien évidement :) Belle journée ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 09/09/2023 à 22:48
Très bon surtout la crème brûlée 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Axel et ravis d'avoir contenté pleinement vos 12 estomacs de Gamers :) À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 09/09/2023 à 22:47
Bien mangé super ambiance Merci Meilleure crème brulé du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seigneur Hydro, Vous n'êtes pas pour rien dans cette belle ambiance de folie de ce samedi 8 septembre!! merci à votre équipe de survoltés pour toute cette positivité tout au long du service ! Je sens comme un petit goût de "reviens-y" pour cette crème brûlée, non?? À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 09/09/2023 à 21:37
C’était bon, assiette copieuse. Et surtout notre serveuse « Élodie » d’une agréable gentillesse et très a l’écoute du client. Je cite son prénom car il faux dire quand ces bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Olivier pour ces 5 étoiles. Je ne manquerais pas de féliciter et d'encourager Élodie pour ce joli service qu'elle a su vous offrir. N'hésitez pas à la demander lors d'une prochaine visite, nous serons ravis de satisfaire cette demande:) À bientôt ! Mélanie, directrice Buffalo Grill LAVAL
Le 08/09/2023 à 21:14
Je suis venu le 8 septembre avec ma famille pour mon anniversaire, les repas était super et le serveur Aymeric super aimable, gentil , juste FORMIDABLE , le meilleur serveur depuis 10 ans que nous venons à Buffalo super top , nous le remercions énormément pour cette magnifique accueille et soirée ;) Ps : Mélodie 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gameuse 77, merci beaucoup pour ce joli commentaire qu'Aymeric a pris plaisir à lire (j'ai même cru le voir rougir:)). Au plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 01/09/2023 à 14:08
Service passé plus de temps a débarrasser alors que les clients attende pour avoir la suite de leurs menu
Le 29/08/2023 à 21:44
Service rapide et équipe aux petits soins. Nous avons passé un très bon moment.
Le 19/08/2023 à 10:00
Pas beaucoup d attente entre chaque plat ,personnel sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claire pour ce retour très positif!! À Bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 17/08/2023 à 10:06
Il faut vraiment revoir la recette du chili, vraiment pas appétissant ni au regard ni au goût. Le mojito, moitié de glaces dans le verre et donc complètement noyé..aucun goût. Le steak d oloyau nervuré alors que c est sensé être un morceau tendre.Heureusement le reste des convives ont aimés leurs plats! Sinon bon accueil bon service. La salade gratuite, ça n apporte pas grand chose....mais bon c est le concept du Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, merci pour votre retour d'expérience, même si celui-ci n'est pas parfait, je conçois que certains plats peuvent être améliorés et que tous les goûts sont dans la nature. Sachez que chaque avis compte et permet une remontée auprès de nos fournisseurs et dirigeants Au plaisir de pouvoir vous montrer que les chosent évoluent grâce à nos clients et nos équipes.) L'équipe LAVAL
Le 15/08/2023 à 12:19
Entrée débarrassée dela table alors que je ne l'avais pas terminée. Frites et viande plus que tièdes. Très mécontente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France, je tiens au nom de mon équipe à vous présenter nos sincères excuses pour ce moment peu représentatif de nos retours clients habituels. N'ayant pas eu écho de ces soucis rencontrés, je n'ai pu intervenir sur votre satisfaction ce dit-jour. Notre équipe encadrante se tient à disposition pour tout problème que vous pouvez rencontrer sur l'établissement, si vous souhaitez en échanger n'hésitez pas à revenir vers nous lors d'un prochain passage afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience. À bientôt, j'espère.. Mélanie directrice LAVAL
Le 14/08/2023 à 18:16
Efficace et rapide à un prix très correct notamment pour les menus enfants, ça fait très bien l'affaire lorsqu'on est sur la route et que ne veux pas s'attarder à table. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Malika!! À bientôt L'équipe LAVAL
Le 13/08/2023 à 00:20
Ce n'est pas la première fois que je mange dans cette enseigne, tout n'est pas bon, c'est une question de goût, mais aujourd'hui, il y avait peut-être du monde, mais nous avons passé trop de temps à attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion quant à la diversité de notre carte faite pour tous les goûts. Effectivement, lors des vacances scolaires, l'affluence est telle que votre temps d'attente se voit légèrement allongé, mais notre équipe fait toujours son maximum pour vous faire passer un agréable moment. À bientôt ! L'équipe LAVAL
Le 11/08/2023 à 20:24
On retrouve ici l esprit Buffalo d 'avant covid, suggestion de jour,commande prise à la main,,sourires ,copieux,fraîcheur des plats... Bravo à cette équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuella, merci pour vos belles paroles qui nous poussent chaque jour à donner le meilleur afin que tous nos clients repartent aussi ravis que vous! À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 09/08/2023 à 09:33
Nous étions pressé, on avait prévenu le service ,nous avons attendu 30 mn du coups pas pris de dessert, dommage
Le 09/08/2023 à 06:48
Très bon. Service rapide et efficace. . Salade de bienvenue tres réduite, mais ça n'est pas ce qui m'empêchera de revenir.
Le 07/08/2023 à 22:47
Nous avons passé un bon moment. Service rapide, personnel très souriant. Je recommande.
Le 07/08/2023 à 19:07
Service rien à dire repas très bon le prix est correct restaurant très propre.
Le 06/08/2023 à 03:31
Coup de gueule pour la pièce de viande à 30e les 550g avec déjà beaucoup d'os et de gras, le prix est excessif, et encore pire quand parfois ils a du nerf. Petit pensé au gens qui on mangé des desserts avec des morceaux de verre, la dame avec son fils de 12ans est vraiment en colère... ( Le samedi 11 juin) service souvent très lent. Serveur très agréable du moin une bonne moitié !
Le 02/08/2023 à 22:30
Restaurant accueillant et propre. Nourriture appétissante. Service rapide. Viande cuite selon mon souhait. Personnel sympathique. Je recommande vivement.
Le 31/07/2023 à 22:45
Très bon rapport qualité prix. Juste un bémol pour le fonctionnement de cette chaîne de restauration qui pousse les clients à manger rapidement, même le dimanche midi.
Le 16/07/2023 à 21:09
Une cuisine de très bonne qualité avec des tarifs accessibles. La viande rouge est d’une qualité hors paire de même que leur sauce au poivre. L’accompagnement est généreux (voir trop :)) par contre le petit plus est la petite salade en entrée offerte, servi et accueilli par un personnel très chaleureux. Je recommande très vivement. Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Tristan pour toutes ces éloges reçues avec joie par toute notre équipe qui, chaque jour, tente de maintenir du mieux possible ses qualités tant gustatives que de service. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 15/07/2023 à 22:09
Repas un peu long à être servi surtout après la première approche sympa avec l'apéritif et l'amuse- gueule salade. Une erreur de tables, malentendus, retours en cuisine et plats froids, finalement bien vite rattrapés par plats rechauffés et boisson offerte. Une équipe à l'écoute et geste commercial. Bien vu! Nous sommes revenus en août, rien à redire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, c'est avec une agréable surprise que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Effectivement, nous n'avons pas été irréprochables sur votre table et nous savons nous remettre en question. C'est avec plaisir que cette boisson vous a été offerte, votre écoute que votre gentillesse face à l'erreur vous honore. Au plaisir de vous revoir ! Mélanie, Directrice Buffalo Grill LAVAL
Le 27/06/2023 à 20:42
Staff au top ! Super sympa ! Service rapide et terrasse extérieur vraiment conviviale. Mention spéciale à Chloé serveuse extrêmement agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Made lin, Cloé est très touchée par tant de compliments:) Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt!! Cloé et toute l'équipe LAVAL
Le 25/06/2023 à 13:59
La salade est offerte. L’accompagnement est à volonté pour tous les plats. Même si le service est très aimable, le service est relativement lent (j’ai eu plusieurs fois du mal à attirer l’attention de la serveuse ) Le BBQ banane choco est juste une banane coupé en 2 et caramélisé façon crème brûlée. C’est un peu décevant
Le 21/06/2023 à 13:54
Service sympa et rapide! Une très bonne équipe vous accueille, petit clin d œil spécial pour Kévin :)
Le 15/06/2023 à 16:40
Personnel accueillant, le menu hold-up, rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous nous efforçons de vous accueillir avec sourire et bonne ambiance, la base de notre métier:), merci de nous le confirmer par cet avis plein de positivité!! À bientôt ! L'équipe LAVAL
Le 05/06/2023 à 19:55
Comme toujours super service restaurant propre serveuse aimable et tres professioneĺ Nouveauté mix trappeur super bon Que du plaisir merci
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de voir votre satisfaction à travers ce retour d'avis!! Merci David et au plaisir!! L'équipe LAVAL
Le 27/05/2023 à 13:24
j ai pris un poulet grille de très mauvaise qualité viande sans gout très bizarre personnel pas très sympas qui se moque des remarque et des clients a déconseil yves
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, nous prenons note de votre mécontentement et sommes sincèrement désolé que ce produit n'ait pas convenu à vos attentes gustatives. Pourtant, aucun autre retour en ce sens sur ce demi poulet barbecue aux notes sucrées salées, plat qui d'ailleurs plait d'ordinaire beaucoup à nos consommateurs puisque souvent en rupture en fin de weekend dû à une forte demande sur notre établissement de LAVAL. Notre serveuse ce jeudi, jour de votre venue, vous a simplement fait remarquer que tous les goûts sont dans la nature et que votre femme présente avait quant à elle apprécié le contenu de son assiette sur un plat différent du vôtre; désolé que sa remarque, pourtant sans jugement, vous ait choquée et laissée un mauvais souvenir. Belle journée L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 18/05/2023 à 09:06
Rapide souriant Pour les enfants à peine arrivée déjà servi avec crayon et dessin Un très bon moment en famille et en plus c était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous faisons notre maximum afin de mettre à l'aise vos enfants, ils sont aussi notre priorité sur le service des plats ! Ainsi, petits et grands passent un agréable moment!! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 16/05/2023 à 12:26
J'ai passé une très bonne soirée là bas 'aucun problème pour se garer en voiture '' allez y !! les prix sont plus que correct la viande est très bonne vous passerez une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience Carlito!! Effectivement, notre établissement possède un grand parking qui facilite le stationnement. À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 14/05/2023 à 18:31
Nouvelle déco, prise en charge un samedi soir sans réservation rapide, la cuisine conforme à la chaîne, serveuse pas forcément souriante et patiente... On sentait qu'elle avait hâte de finir sa journée... petit bémol menu enfant : la surprise a dû être réclamer en caisse et tout les jeux pour enfants sont payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miti, Merci pour le point "accueil" de votre avis :) nous avons fait le choix de ne pas prendre de réservation pour une gestion plus simple et efficace ! Nous prenons bien note de vos réflexions et travaillons sur le sujet afin de progresser et faire de nos chers Bambins notre priorité pour les cadeaux a leur remettre (l'espace jeux quant a lui est dans tous nos établissements une zone payante) Le week-end a été mouvementé par la forte fréquentation et nos serveurs se doivent de garder le sourire et la bonne humeur, navré que ce point n'ait pas été à la hauteur À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 11/05/2023 à 07:08
Les travaux ont été faits! Une assez longue attente mais quand on a des choses à se raconter, ce n'est pas un problème. Puis ils ne sont pas nombreux en cuisine. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Et oui Louise ! Travaux effectués en mars et ce n'est pas non plus pour nous déplaire :) l'établissement était "dans son jus" depuis des années et la rénovation a laissée place à un établissement lumineux et aéré pour notre plaisir, mais surtout celui de notre clientèle de plus en plus nombreuse depuis la réouverture. À très vite!! L'équipe LAVAL
Le 09/05/2023 à 17:26
Je ne suis pas revenu au Buffalo depuis décembre 22. J'étais déçue par le service trop long & les assiettes très peu garni. J'y suis allée cette semaine et le restaurant a été rénové. Les assiettes hyper bien garnies. Et le service assez rapide !! C'était super bon en plus. Il y a eu un changement de propriétaire peut-être.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N Ks, Vous nous avez fait confiance et êtes revenu constater nos progrès!! Merci beaucoup pour ce retour très positif que je me fais une joie de partager à mon équipe À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill Laval
Le 07/05/2023 à 13:04
Très bon accueil servie avec le sourire rien a redire le service a été rapide le repas excellent je recommande est les prix son raisonnable on reviendras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, un grand merci pour ces belles lignes, notre équipe est touchée par ces compliments Au plaisir de vous revoir L'équipe Laval
Le 04/05/2023 à 18:49
Très belle expérience, hier soir. Un vrai régal, plat, cuisson, apéritif, tout était parfait. Une équipe agréable, un resto juste magnifique, des travaux qui fut nécessaire avec une équipe inchangée… Résultat: un Buffalo neuf qui a de beaux jours devant lui… Bref je recommande. 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, votre retour nous fait chaud au cœur, merci beaucoup pour tous ces compliments:) À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 03/05/2023 à 21:45
En temps normal, je ne mets jamais d avis mais là c'était obligé ! Un service médiocre. Un rapport qualité /prix à revoir . Pour ce qui est des quantités, on aurait dit que je faisais un régime . C'était la première et dernière fois que je viendrai ici ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riyad, Mon équipe se souvient parfaitement de vous et nous sommes désolé de constater que contrairement à ce que vous avez exprimé lors de votre passage ce mercredi, celui ci ne vous a pas laisser un bon souvenir de Laval. Pourquoi ne pas en avoir discuté en direct avec le responsable présent? nous aurions fait le nécessaire pour remédier à vos réactions sur le moment , dommage… Avec nos sincères excuses L équipe Buffalo Grill Laval
Le 03/05/2023 à 20:16
Personnel désagréable... Beaucoup trop d'attente. Une demande de manger en terrasse qui je pense dérange beaucoup le personnel.. C'est bien dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Nous nous efforçons au maximum de satisfaire chacune de vos demandes, qu’elle soient en intérieur ou sur la terrasse de notre restaurant. Cette dernière venant d ouvrir ses portes ce lundi, nous faisons avec les aléas météorologiques puisqu elle est exposée sur le côté le plus venteux de l établissement (information que nous n’avons pas omis de vous transmettre lors de votre appel du matin même et à votre arrivée). Nous reconnaissons cependant que le service y est parfois compliqué et que nos serveurs sont contraints tout de même de vous servir du mieux possible malgré cette contrainte de temps et je m excuse au nom de l équipe que je représente si le personnel présent ne vous a pas été agréable J espère cependant que nous auront le plaisir de vous montrer lors d un prochain passage que ce service n’ est pas représentatif des autres et m engage à venir en discuter avec vous afin de comprendre où nous avons pêchés Melanie, directrice Laval
Le 01/05/2023 à 11:24
Le personnel est très professionnel et sympathique . Mais gros soucis au sein de l'organisation 1h -1h15 avant d'être servi la famille a côté de nous également ce délai . Ma viande est arrivée froide et les frites aussi, oublié d'être servi je ne sais pas. J'ai eu le même souci a Buffalo du Mans burgers froid et cuisson pas respecter du tout. Je trouve que depuis le covid cela à perdu de sa réputation et de sa qualité. Malheureusement je ne reviendrai pas , c'est pas l'attente qui gêne mais quand on commande chaud ,ça dois pas arriver froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour titi Laval53, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire et pour le point positif de celui-ci sur le professionnalisme et la sympathie de notre équipe. Je comprends cependant que ces points ne pardonnent en rien la longueur du service et la qualité gustative de vos plats ce dit jour et m'en excuse au nom de toute mon équipe. J’espère cependant que cette mauvaise expérience chez nous ne vous empêchera pas de revenir constater que nous apprenons de nos erreurs et prenons à cœur de pouvoir vous le prouver lors de votre prochain passage L'équipe LAVAL
Le 01/05/2023 à 08:43
Équipe très sympathique, souriante et dynamique qui fait son maximum pour satisfaire ses clients. Nouvel environnement très joli et une nouvelle carte bien copieuse. Au plaisir de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci Carine, Avec ce nouvel outil de travail, tout beau, tout lumineux, l’équipe fait de son possible pour ne pas décevoir une clientèle de plus en plus nombreuse À bientôt ! L’équipe Laval
Le 27/04/2023 à 22:16
Toujours un plaisir de venir manger chez vous! Nous sommes accueillis avec le sourire, et nous repartons moi et mon chéri avec le ventre plein comme à chaque passage :) Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Justine pour sa bienveillance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, C est toujours un plaisir pour nous aussi de vous recevoir et de vous servir. À très vite!! L’ équipe Buffalo Grill Laval
Le 23/04/2023 à 14:39
A savoir avant de commander et ce n'est pas précisé ni sur la carte ni par le personnel. Les bananes sont NON épluchées ! Il n'est pas non plus indiqué les éventuels traitements lors de leur culture....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pak A, pour répondre à vos exigences et votre questionnement personnel, sachez que tous nos fruits et légumes subissent un processus de décontamination dès leur réception (idem pour les citrons que vous retrouvez dans vos boissons gazéifiées et vos cocktails par exemple). Vous pouvez aussi retrouver la photo de ce produit sur le réseau Buffalo, présenté avec sa peau ! Belle journée . L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 23/04/2023 à 10:46
Bonjour ,sommes venus hier soir à 4 personnes, et contrairement aux autres venues,depuis le service d’entrée au plat de résistance, avons attendus 30minutes, et le plat ( pavé de bœuf assez dur et les frites au goût de rechauffées ,et tièdes, vraiment pas bonnes, constatés par nous quatre, dommage car avions l’habitude de venir régulièrement, mais l’équipe est toujours aussi gentille et serviable,en espérant que vous allez y remédier ,car je pense ,nous avons pas été les seuls à constater. CORDIALEMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Claudine, Navré de constater que votre venue ne vous a pas laissé un bon souvenir gustatif comme d'ordinaire. Sachez que nos équipes font le maximum pour satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse et qu'il n'est pas rare un samedi soir que l'attente soit un peu plus longue que sur la semaine par cette affluence. Nous essayons de fournir à tous nos clients un service de qualité et des plats à cette image, mais il peut arriver que certaines viandes présentent un défaut et il ne faut pas hésiter à nous remonter l'information sur l'instant afin de remédier immédiatement à ce souci. Merci pour votre retour, en espérant que cette expérience mitigée n'entache pas votre fidélité. À bientôt ! L'équipe LAVAL
Le 20/04/2023 à 10:41
Passages réguliers et toujours autant ravis. La nouvelle déco donne vraiment du cachet en plus! L'équipe est top, toujours souriante et agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marine, heureux de vous compter parmi nos clients ! a bientôt L'équipe Buffalo Grill de LAVAL
Le 16/04/2023 à 21:31
Très bon repas tout était parfait. Service impeccable. Mais dommage et c'est vraiment trop bruyant
Le 16/04/2023 à 12:43
Dommage qu'une réservation soit impossible (en tout cas pour celui de Laval) Habitué au buffalo en déplacement pro..j ai été supris par la nouvelle carte et les plats sont très bons et copieux
Le 14/04/2023 à 17:35
Beaucoup trop cher!!!! pour les plats proposés. Pour deux personnes, sans apéritif, sans boisson juste une carafe (d'eau tiré au robinet) sans entrée juste le plat de résistance et deux café (37,65€)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, je prends bien note de votre remarque concernant le caractère à votre sens trop élevé des tarifs de notre carte. Malheureusement, l'inflation touche tout le monde, professionnels compris. Cependant, vous aviez la possibilité d'orienter votre choix vers nos 3 menus présents à droite de votre set de table comprenant plat+boisson+ dessert pour un prix plus que raisonnable (compris entre 9euros99 et 19euros95). Bonne journée et à bientôt peut-être ! L'équipe du Buffalo Grill LAVAL
Le 21/02/2023 à 21:26
Mes enfants adorent venir à Buffalo Grill. L'ambiance western leur plaît et le fait d'être installés dans des petits box aussi ! Personnel souriant et très agréable, service rapide (peut être un peu trop, à peine commencé à prendre l'apéritif que les plats arrivent vite 😅), mais pour les enfants c'est le top, car pas d'attente trop longue pour eux. Les plats sont corrects (le pavé de saumon était par contre vraiment très petit pour le prix...). Juste par rapport au menu enfants il est précisé qu'il y a une surprise et rien ne leur a été donné... (Peut être ce sont simplement les crayons de couleur 🤷🤔). Ma fille qui sait lire s'est donc interrogée au moment de notre départ sur ce que c'était cette fameuse surprise... ?? Bon nous n'avons pas voulu déranger les serveurs (en plein rush) pour cela! Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci pour ce petit retour positif et ces belles étoiles :) Effectivement, en cette période de vacances scolaires, l'affluence est plus forte . il ne faut cependant pas hésiter à demander puisque le cadeau enfant est remis lors de l'encaissement s' il n'est pas donné par votre serveur, petit oubli de notre équipe :( avec nos excuses… Au plaisir de revoir ces petits Indiens pour les prochains cadeaux!! à bientôt ! L'équipe du Buffalo grill de Laval
Le 31/01/2023 à 20:40
Une catastrophe dégueulasse côté de boeuf 550 que du gras pleine de nerfs plat froid 1h20 d attente pour avoir des plats froids de la viande goût de brûler il faut apprendre a nettoyer vos grilles établissements a fuir Le nom règlement des plats est le moindre geste commercial qu'il pouvait y avoir 5 convives lol 4 adultes et un BB de 20 mois quand a la courtoisie pour moin que ça d autres aurait fait un scandale au milieu de votre établissement. Vous avez eu le mérite de nous gâcher nôtre soirée. Je réitère établissement a fuire. PS nous savons a quoi ressemble une côte de bœuf de 550grs .....!
Réponse du propriétaire :
Bonjour pascal, Nous sommes peinés de constater que les échanges que vous avez eu avec le directeur de notre établissement le jour même de votre venue n’ont pas suffit à calmer votre colère. Nous avons reconnus nos erreurs et nous nous sommes platement excusés, excuses que nous réitérons bien évidemment à ce jour pour l’attente interminable à laquelle vous avez été confronté ce samedi 28 janvier au soir . Au delà de ça, il me semble que la direction a fait le nécessaire puisqu’elle vous a offert les plats de toute votre table (5 convives). Notre équipe reste humaine et personne n’est parfait, par contre elle n’ en reste pas moins polie , aimable et courtoise avec tous ses clients, même les plus virulents Avec tout notre respect L’équipe du Buffalo grill Laval
Le 08/01/2023 à 15:00
Bien que nous soyons arrivés à 18h45, bien que nous ayons prévenu la serveuse et qu’elle ai compris et validé notre demande d’un service rapide, nous avons dû attendre 1h pour manger, dans la précipitation vu le retard… 50€ pour deux, deux apéritifs et deux viandes…dans la précipitation et le doux son de l’alarme incendie pendant 10 min… Ça laisse un goût amer, merci le Quick de Laval d’avoir rattrapé notre soirée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas , je tiens au nom de toute l'équipe à vous présenter nos sincères excuses pour ce service qui vous à laissé un gout amer de notre enseigne. Effectivement, je conçois que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en terme de timing, sachez pourtant monsieur que nous avons fait notre maximum pour satisfaire toutes les demandes de nos clients ce jour là, tous aussi pressés que vous puisque attendus à l'espace Mayenne pour un spectacle. Je remercie aussi nos amis et voisins de Quick d'avoir su vous ravir et d'avoir pu vous offrir ce sentiment de satiété que nous n'avons pas eu le temps de vous donner L'équipe du Buffalo Grill LAVAL
Le 07/01/2023 à 23:54
Nous sommes venus à 18h30 afin d'avoir le temps de manger avant d'aller à un spectacle à l'Espace Mayenne à 20h30. La serveuse à même deviné que nous allions y aller, et nous a promis un service rapide.... Résultat des courses ? Les plats ont eté servis à 19h45! Nous avons dû manger à la hâte et cerise sur le gâteau: un client a accidentellement déclenché l'alarme incendie, qui a duré plus de 10 minutes, et ce pile après avoir été servi! Sympa l'ambiance !! Je ne reviendrai pas dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour May'Wheel, je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour ce service qui n'a pas répondu à vos attentes. Vous avez été très nombreux à nous rendre visite ce samedi soir de spectacle de très bonne heure et notre équipe à fait de son mieux pour satisfaire les demandes express de chacun, malheureusement l’afflux à été tel que notre équipe de cuisine s'en est retrouvé envahi de commandes de clients pressés et s'est battue avec force et courage pour limiter l'attente. Malgré leurs efforts, et notre anticipation, nous n'avons pas pu être irréprochable. Pour ce qui est de l'alarme incendie, celle ci est réglé de par la légalité sur 5 min obligatoire et nous ne pouvons rien y faire . Désolé pour la gène occasionnée Belle journée l'équipe du Buffalo LAVAL
Le 19/12/2022 à 10:26
J'ai mis que 4 étoiles uniquement pour l'emplacement de la table ou nous étions à côté de la sortie, à revoir, suite à ce dîner, j'ai la grippe dû au froid dans le dos et pas agréable quand vous manger A part ça tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Navré d'apprendre que votre passage n'a pas été des plus confortable ; pensez à nous demander un changement de table une prochaine fois, s'il est envisageable selon le service, nous le ferons avec plaisir ! Merci tout de même pour votre retour positif qui ravi nos équipes de salle et de cuisine. À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 01/12/2022 à 17:46
Jade est une très bonne serveuse. Très aimable et à l'écoute. Une bonne ambiance grâce à elle. Le gérant a la caisse n'a pas été très aimable quant à lui et tres froid. Je cite :la prochaine fois, vous donnerai votre carte famille nombreuses à la serveuse sinon je ne vous ferais pas la réduction. C'est écrit à l'entrée du magasin : pour un repas adulte acheté, le repas enfant est offert. Donc peut importe qui doit s'en occuper, la réduction doit être faite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, votre retour à ravie notre équipe (Jade tout particulièrement:)) Désolé pour ce petit quiproquo au moment de l'encaissement. Désormais, pensez à sortir vos carte "famille Nombreuses" dès le début du repas afin de procéder au typage de cette gratuité directement à la prise de commande, nos serveurs savent faire!! Au plaisir de vous retrouver L'équipe Buffalo Grill LAVAL
Le 23/11/2022 à 21:34
On est passée ce soir avec ma fille et ma femme, très bon accueil et c'était très bon. On a eu une très bonne serveuse très agréable et aimable. On à passée un bon moment. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Hovo Hovo, que d'étoiles!! autant dans les yeux de chaque serveurs et responsable présents:) Au plaisir de vous revoir prochainement! L'équipe Buffalo Grill Laval
Le 21/11/2022 à 20:17
Une viande rouge excellente, une sauce béarnaise pour ma part parfaite ça donne un goût de reviens y. Par contre les prix ont bien augmentés c'est pas quelque chose que l'on peut faire tous les mois personnellement à 2 on a eu pour 75€ un kir, viande, despérado, un café, une glace 2 pour 2 personnes. Mais un vrai régal et une gentillesse du serveur donc aucun regret...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orchidée53, Merci pour ce retour suite à votre passage dans notre établissement, nous ne manquerons pas de féliciter Aymeric pour sa prestation. Je prends note de votre questionnement concernant les prix, Notre carte à une belle étendue de choix et de tarifs, le votre s'est orienté vers de la carte mais la possibilité d'un menu plat+boisson+dessert compris aurait pu vous satisfaire.. A méditer pour un prochain passage :) L'équipe du Buffalo Grill LAVAL
Le 20/11/2022 à 20:53
Habitué de se lieux, toujours de bon serveur et serveuse mais aujourd'hui nous sommes tombé sur la pépite des serveuses. Nous la remercions pour sont humour et sont service. #buffaloaward #+1 Gardez jade !! 😂👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Jade à été touchée par votre avis ;)) L'équipe se joint à elle pour vous remercier de toute cette positivité!! A très bientôt! L'équipe du Buffalo Grill LAVAL
Le 09/10/2022 à 18:21
Mon plat n'était pas bon oignion rings trop cuit et certainement dans une huile qu'il était temps de changer frite basic tout les burgers sont arrivés froid les chicken wings trop cuit un morceau de brique en carton retrouver dans la crème brûlée et quand on le signal aucune excuse juste une tête gené pas de remise sur le.paiement je ne recommande pas du tout on y retournera pas !! On vous a fait part de notre mécontentement au moment du service et du paiement d'où vos sourires gênés expliquer moi l'arrière goût de poisson sur des oignions rings !!!🤦🤦
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre retour négatif... merci de venir vers le restaurant pour en échanger la prochaine fois nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux nos clients il est tellement facile de mettre des avis sur un réseau social sachez que mon équipe est humaine et oui il nous arrive de faire des erreurs, je parle pour le carton dans la crème brulée. le reste , il fallait venir en parler aux responsables présent ce jour-là. mais sachez également que nous respectons des processus de fabrication et des règles d'hygiène très stricts je vous souhaite tout de même une bonne journée L'équipe du buffalo grill de LAVAL
Le 02/10/2022 à 20:00
On y mange très bien, la viande est tendre . Nous sommes bien accueillis ,le service est parfait. Les employés sont aimables et à notre écoute. Choix de dessert. Ambiance sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Merci pour votre retour cela fait toujours du bien d'avoir le retour de nos clients cela fait va faire très plaisir aux équipes Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients bonne journée à vous et à très bientôt dans notre restaurant buffalo Grill L'équipe du buffalo grill de LAVAL
Le 29/09/2022 à 22:20
Tellement déçu ! Cela c’est vraiment dégradé les portions ont bien diminuer mais les prix sont rester les mêmes Une pinacolada a l’eau… Un service qui laisse à désirer ( les plats ne sont pas servis devant vous mais limite à l’autre bout de la table je ne trouve pas sa très pro) payer 50e pour ce que j’ai consommé plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isai, Pour commencer merci pour votre retour Sachez que vous auriez pu nous en parler lors de votre venue jeudi soir dans notre restaurant directement à ma responsable. Sachez également que nous faisons notre maximum pour que nos clients passent le meilleur moment possible. Sachez que nous réalisons nos recettes d'après un cahier des charges stricts, mais ils nous arrivent malheureusement de faire des erreurs, et oui nous sommes humains, mais nous sommes commerçants, on aurait pu faire le nécessaire lors de votre venue Concernant les prix, ils évoluent, à notre grande déception , mais nous vivons dans un monde ou tout augmente et nous sommes obligé de nous adapter, mais pas au détriment de la qualité. nous avons une très bonne équipe impliquée et motivée, mais je vous le répète, nous restons humains et nous sommes loin d'être infaillible Si cela ne vous convient plus, j'en suis désolé et je vous souhaite une bonne journée Guillaume , franchisé du buffalo grill de Laval
Le 11/09/2022 à 11:27
J'aime bien ce restaurant mais certains plats ont un prix élevé. Les employés sont très gentils ce qui m'épate à chaque fois c'est qu'ils courent tout le temps. Ils sont toujours très sympas même quand certains clients ne sont pas faciles avec eux.... Mention spéciale pour élodie qui est très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour cela fait du bien de le lire ce beau commentaire le message est transmis aux équipes concernant le prix, nous essayons au maximum de rentrer dans un équilibre de juste prix , mais sachez que nous vivons une période au tout augmente et nous sommes malheureusement obligé de nous adapter Et oui , tous les clients ne sont pas aussi sympa, mais c'est notre métier et nous le faisons avec passion et engagement bonne journée à vous L'équipe du buffalo grill de LAVAL
Le 08/09/2022 à 13:11
Pas professionnel On nous emmène les plats alors que mon compagnon était sorti pour prendre un appel (pro et non loisirs) et que l’assiette à partager n’était pas fini Du coup la viande était toute sèche quand on nous l’a emmené car elle a dû rester sous la salamandre. Surveillez vos tables ! Je n’ai jamais indiqué à votre collègue que le coup de file allait durer 5 min connaissant mon compagnon et ces appels professionnels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci de votre retour . En effet je me rappelle très bien de votre table , c'était un samedi midi au mois d'Aout. Vous avez stipulé à notre serveuse que le coup de téléphone allait durer moins de 5 minutes , il s'est avéré qu'il a duré beaucoup plus longtemps. Nous avons donc produit vos plats avant la fin de votre entrée pour minimiser l'attente au retour de votre compagnon Mais sachez que nous aurions pu refaire entièrement vos plats si vous aviez manifesté votre insatisfaction Nous veillons au maximum à la satisfaction de nos clients et savons nous adapter. Je vous souhaite une bonne journée L'Equipe du Buffalo Grill de LAVAL
Le 07/09/2022 à 17:29
Je suis arrivé seul dans un restaurant moyennement chargé. On m'a garé dans un couloir sombre sur une petite banquette inconfortable, puis servi la salade de bienvenue... Avec des morceaux périmés. La carte de menu ne présentait rien d'organoleptique et je suis donc reparti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre retour Nous apprécions aussi les retours négatifs. il est vrai que notre salade d'accueil offerte est à améliorer. nous contrôlons régulièrement notre processus de fabrication. Concernant les produits proposés, nous suggérons une gamme large de produits afin de satisfaire l'ensemble des clients.( Poulet, bœuf , burgers, porc, poissons, salades etc etc...) Avant de rentrer, nous exposons sur notre menus extérieur l'ensemble des produits vendus, mais si cela ne vous convient pas, pour satisfaire vos sens gustatif et bien désolé . Sachez que les restaurants Buffalo Grill sont uniformisés sur le territoire. Bonne journée L'Equipe du Buffalo Grill de LAVAL
Le 07/08/2022 à 21:59
Très bonne soirée passée aux côté de Manon, la serveuse qui a pris en charge notre table. Elle nous a patiemment apporté du beurre et de la mayonnaise pour notre petite Clémence (d'ailleurs il faut lui rappeler que ça fond). Le seul petit bémol est qu'il n'y avait pas de crayon de couleur marron dans les petites boîtes nous ayant été fournies pour colorier pendant notre attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour vos retours tellement positifs. Manon va être ravie d'apprendre que son travail est récompensé par la satisfaction des clients (😜😜😜😜😜) Ah oui, le beurre fond, vous ne le saviez pas? 😂😂😂😂😂😂 mais encore tellement meilleur sur nos petits pains chauds que nous servons tout le long de votre repas.... Concernant la couleur des crayons de couleurs , il est vrai que pour colorier le steak du burger cela serait mieux nous allons surement y remédier bonne journée à vous l'équipe du Buffalo grill de LAVAL
Le 07/08/2022 à 13:27
Un service très long (1h d attente) pour être arrivé à 21h30. Un plat d’haricots qui arrive presque froid et des burgers dont la fraîcheur laisse à désirer. Nous sommes 3 à être malade. Restaurant très bruyant, c’est dommage de ne pas pouvoir entendre les personnes à l’autre bout de notre table (table de 8). Menu végane très cher pour ce que c’était. Steak qui a le goût de saucisses alors pour des personnes ne souhaitant pas manger de viande il y a mieux… Bref ne conseil pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capu, Je vous remercie pour votre retours via les réseaux sociaux. Nous avons bien pris en compte votre requête vous nous avez contacté par téléphone le lendemain de votre visite et nous avons traité le problème directement avec vous rapidement. Nous sommes un restaurant familiale et le samedi soir à 21h30, nous avons beaucoup de grandes tables sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients De même que nous respectons drastiquement les règles d'Hygiène, contrôlées par un laboratoire indépendant et le service franchise Buffalo Grill. la formation de notre personnel va dans ce sens Concernant le steak végétal, il est élaboré en cuisine centrale d'après une recette authentique. Concernant le prix, sachez que nous faisons au plus juste pour garder un bon équilibre pour un rapport qualité prix au plus juste En espérant vous revoir et n'hésitez pas à vous présenter pour que l'on en échange Guillaume , Franchisé du Buffalo grill de LAVAL
Le 14/07/2022 à 22:30
Arrive à 22:20 ! Prise de commande à 2 min ! Je me suis tromper dans ma commande de tapas ! Impossible de changer alors que celle commander j aime pas ! Et me serveuse odieuse ! Si elle a pas envie de travailler qu’elle reste chez elle ! Le pourvoir il vont se le mettre ou je pense ! Et je ne payerai pas un truc que je n aime pas ! Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LAVAL
Le 10/07/2022 à 10:11
Service long et serveuse désagréable qui ne prend pas la peine d'écouter l'intégralité de la commande. Ma fille de 3 ans n'a pas eu sa surprise comprise dans le menu enfant et nous avons payé 1 € de plus pour une boisson comprise dans le menu. Mon mari et moi avions pris le menu a 14,99€, le steak était minuscule et la portion d'haricots verts était digne d'un menu enfant.J'avais demander du riz avec mes haricots verts,la serveuse devait me les apporter je les attends toujours. De plus le dessert BBQ banane choco était immangeable, la banane était verte et glacée alors qu'elle est censée être servie tiède. Ce restaurant n'est plus ce qu'il était nous ne reviendrons plus. Du foutage de gueule rien de plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LAVAL
Le 08/05/2022 à 12:07
Je ne recommande pas .. le fromage dans le burger est froid et même pas fondu , nous avons du attendre un moment pour qu'un/e serveur/serveuse nous prête de l attention pour une sauce en plus. Pour finni moi qui voulait un tête à tête avec ma femme , tout le long du repas j ai du me battre avec des mouches souhaitant aller dans mon assiette.. Ce n'est clairement pas une bonne expérience dans ce buffalo la
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LAVAL
Le 01/05/2022 à 18:01
En ce dimanche midi,un petit moment convivial entre amis. L'accueil agréable et notre serveuse Clara très professionnelle. La côte de boeuf était un délice 👍, tarif abordable. Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/04/2022 à 15:44
Vraiment déçu... Nous sommes arrivés et nous avons été mis de côté personne n'est venu nous voir on a été obligé de se déplacer pour dire qu'on attendait qu'on vienne prendre notre commande.... Les clients à côté de nous, arrivés largement plus tard, ont passé leurs commandes avant nous et mangés avant nous pendant que nous attendions désespérément que quelqu'un vienne nous voir pourtant on en a vu passé serveurs/serveuses à côté de nous... Seul un serveur a été aimable avec nous !!! Temps d'attente bcp trop long pour être servi arrivé à 12h parti à 15h... Remarque on a eu le temps de digérer !!! De plus, ma fille a été servi avant tt le monde, nous avons pour principe d'attendre les autres pour manger le temps que nous soyons servi son assiette était froide !! Même pas un mot d'excuse pour nous avoir oublié... La prochaine fois s'il yen a une, nous ne resterons pas à attendre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de LAVAL
Le 23/04/2022 à 22:39
Satisfaits de notre passage car timing respecté : nous étions pressés. Très bon accueil, repas et tarifs corrects. (Ambiance bruyante, dommage. Trop sonore et clients qui parlent trop fort ... Agaçant.) Bon courage car sacrée cadence le samedi soir !....
Réponse du propriétaire :
Merci Regine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/04/2022 à 23:40
Je déconseille, pendant le repas une serveuse a fait tomber un verre de rosé sur mes vêtements. Cela peu arriver je comprends, mais par conséquent je demande donc un geste pour excuser cette maladresse. On me répond qu’effectivement cela est possible seulement si j’avais pris un café ou digestif (or je n’en avais pas commandé car tout simplement je n’en voulais pas). Il n’était même pas possible de payer la moitié d’un plat (car soit disant ça ferait un trou dans la caisse). Donc au final je me retrouve avec les vêtements qui sentent le rosé et puis voilà. 0 geste de leur part, voilà donc pourquoi je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LAVAL
Le 08/04/2022 à 11:30
En ce qui concerne les burgers, le pain était dur froid, le steak saignant froid! après un retour en cuisine.. toujours pareil et un steak top cuit. Sur 4 assiettes, décevant ! J’ai commandé le même plat au mans quelque jours avant qui était parfait ! De plus, refus d’un bon de réduction de 5€ Buffalo soit disant que le restaurant est seulement un franchisé …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci de votre retour quand à votre moment passé chez nous. Je suis désolé pour le désagrément, mais sachez que la satisfaction de nos clients est notre like motive. Alors oui , vous n'avez pas été satisfait , dans ce cas là venez nous voir directement et nous aurions pu échanger sur les faits, car derrière un réseau social ce n'est pas toujours facile de pouvoir analyser les causes et les effets. Concernant les bons de réduction, en effet tous les restaurants ne participent pas aux offres nationales, chacun est indépendant dans sa gestion. c'est le cas pour notre restaurant de Laval. je vous invite à me voir directement pour une prochaine fois Belle journée et bon week-end Guillaume Franchisé Buffalo Grill LAVAL
Le 25/02/2022 à 22:14
Nous sommes très satisfait de notre dîner. Le service d'Ilona et son sourire (masqué lol) ont accompagné professionnellement un repas d un bon rapport qualité prix. Il y a eu du changement et cela se ressent clairement... continuez! nous reviendrons..
Réponse du propriétaire :
Merci Rodolphe pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/02/2022 à 23:15
Nous avons appelé pour réserver une table pour 7 personnes à 20 h. On nous a répondu qu’ils ne prenaient pas les réservations car il y aurait de la place. Finalement quand nous sommes arrivés au restaurant on nous a annoncé qu’il y avait une attente de 45 minutes pour avoir une table. Les personnes derrière nous dans la file ont eu exactement le même problème. Fâchés nous sommes partis manger chez McDonald.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je prends connaissance de votre avis. En effet, j'ai bien pris votre appel samedi soir et je vous confirme que nous ne prenons pas les réservations principalement le samedi soir. Mais je vous ai aiguillé en fonction de vos demandes et je vous ai précisé qu'à l'instant T ou vous nous avez appelé il y avait peu d'attente. mais qu'à 20h, cela dépendait de l'arrivée des autres clients. Ce soir là, beaucoup de clients sont arrivés avant 20h, c'est pour cela qu'il y avait plus d'attente à votre arrivée Sachez, que nous faisons le maximum avec l'équipe pour vous servir dans les meilleures conditions possibles. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Belle journée à vous Le restaurant Buffalo Grill de LAVAL
Le 29/01/2022 à 14:47
Super service, l'équipe est tout simplement sympathique et très convivial tout le monde à le sourire ! Merci à Justine qui a été notre serveuse tout le long du repas! Les plats était super et les desserts aussi, et très bon rapport qualité prix ! N'hésitez pas à y aller !
Réponse du propriétaire :
Merci Maxine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 26/01/2022 à 16:47
Très bon accueil dès l'entrée du restaurant, l'intérieur est spacieux et convivial, à chacune de nos visites jamais déçu par des Serveuses très agréables et souriantes. Bon repas, bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Merci Gabrielle pour votre commentaire. cela fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs nous faisons notre métier et essayons de satisfaire les clients au maximum A très bientôt dans notre restaurant L'équipe du Buffalo grill de LAVAL
Le 16/01/2022 à 10:24
Ont a très bien manger la serveuse très gentil et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 04/11/2021 à 23:47
Un superbe accueil chaleureux 👍 Nos steaks demandés à point étaient trop cuits et les frites n'étaient pas à notre goût, huileuses et plongées à mauvais bain et température. L'accueil s'est ressentie dans l'assiette, à 14h, nous n'étions pas les bienvenus alors que la fermeture est indiquée à 15h. Nous avons déjeuné autour de coups de balais intenses, poursuivis du passage de la toile. Une belle manière de faire une surprise d'anniversaire à mon ami. Ca fait beaucoup!! Nous avons compris que la friteuse a été rallumée pour notre service. Nous avons pourtant l'habitude de vous fréquenter, ce monsieur si accueillant et chaleureux habituellement... Déception de l'accueil à la fin du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zel Sati, Merci pour votre retour. je peux comprendre tout à fait votre ressenti sur la qualité de votre prestation. Nous allons briefer l'équipe pour que ceci se reproduise le moins possible. je vous invite à vous présenter lors de votre prochain passage pour que l'on échange ensemble Belle journée à vous Guillaume, Franchisé du Buffalo grill de LAVAL
Le 28/08/2021 à 21:56
Première visite au Buffalo Grill de Laval ! Super accueil , on a été accueilli chaleureusement par le directeur . La serveuse et responsable Laurine top , accueillante , souriante , vraiment agréable , en un mot génial . Repas au top , cuisson réussi , très bien conseillé . Un grand merci à eux , surtout ne changez rien. On reviendra quand bébé sera là , avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/08/2021 à 12:15
Bonne nourriture et assez variée. Notre serveuse Joanna lors de notre dernière visite s'est montrée très agréable, souriante et à notre écoute. Ce n'a pas toujours été le cas mais peut être cette nouvelle direction changera la donne. Nos enfants adorent les assiettes à partager.
Réponse du propriétaire :
Merci Nico pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/07/2021 à 13:47
Faux filet très dur, bavette de mon épouse du même boeuf sans doute car aussi dur... Normalement salade avec la bavette oubliée, redemandée jamais arrivée. Nous avons signalé notre insatisfaction poliment on nous a répondu désolé. Voilà, nous ne reviendrons pas. Je déconseille !
Le 26/09/2020 à 14:00
Les produits sont toujours de bonne qualité hormis la salade d'accueil qui réduit de plus en plus. Les plats (2 personnes) qui arrivent avec 10 minute d'écart. Et service déplorable . Manque d'encadrement de la part de la manager sur ses serveuses en formation. Erreur sur la facture en notre défaveur bien sur et on nous demande de régler l'addition alors que nous n'en somme qu'à la moitie du dessert.
Le 12/09/2020 à 21:56
Le repas était très bon. Mais la serveuse, une horreur ! Elle nous épiais pour nous donner la suite très rapidement pour libérer la table. Le règlement est arrivé en même temps que le dessert, elle nous a même pas demandé si on voulait du café. Je ne reviendrais pas !
Le 19/08/2020 à 21:09
Service assuré ce soir par Clara P. : pas du tout accueillante. Pour le menu : le faux-filet commandé saignant est arrivé très cuit, dur et tiède. Le verre de rouge est arrivé glacé (sorti du congélateur ???). Et pour le dessert : une crème brûlée... froide !! On ne recommandera certainement pas cet établissement. A éviter.
Le 18/01/2020 à 21:45
C est toujours un bon moment lorsque l on va au buffalo grill. Viande de qualité. Personnel accueillant et réactif dans un restaurant fraîchement refait avec une nouvelle déco très agréable. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre retour et vos compliments. À bientôt ! L'équipe du Buffalo Grill de LAVAL
Le 30/10/2019 à 07:23
Atente attente attente. Pendant les heures de pointes l'accueil client et long et ne donne pas l'impression d'être bien géré ou n'est tout simplement pas géré.. On attend a l'entrée pleins de serveurs serveuses passent devant nous sans un mot ce qui donne une mauvaise impression.
Le 19/05/2019 à 13:35
Franchement je n'ai jamais été aussi mal accueillie dans un restaurant, que ce soit chez Buffalo (et j'en ai déjà fait pas mal) ou ailleurs.La responsable nous a limite jeté la carte et est partie sans rien dire d'un air froid. Il y a eu beaucoup d'attente pour les plats, et lorsque ma viande est arrivée elle était très saignante (J avais demandé à point ) et plein de nerf donc difficile à manger. Je n'y reviendrai pas
Le 05/01/2019 à 20:17
Bon dîner Les plats étaient bons . Le personnel agréable et le service efficace.
Le 07/12/2018 à 07:37
La nouvelle déco plus claire serait agréable si une gestion de l'acoustique avait été pensée. Impossible de s'entendre. Il y avait certes beaucoup d'enfants mais c'est normal pour un restaurant familial. Si on occulte l'attente... mon guacamole chicken burger était déplorable, je ne pense pas qu'il y avait une cuillère à soupe de guacamole. On se souviendra du resto d'avant mais nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, votre venue sur le grand weekend du 8 mai vous a permis de constater l'ampleur des travaux effectués lors de cette rénovation de mars 2023. Nous reconnaissons que la sonorisation est moins "cachée" par le retrait des nombreux box de l'ancien modèle et surtout de la moquette murale, mais que cela nous a apporté plus de clarté, de luminosité et d'espace dans les allées ; malheureusement, tout ne peut être comblé!! Pour l'attente, l'affluence de ce long weekend en est pour beaucoup et l'équipe présente a fait de son mieux pour minimiser celle-ci, désolé si le temps vous a paru long... En espérant que vous ne resterez pas sur ce premier essai et que vous reviendrez constater nos progrès à venir À bientôt ! L'équipe Buffalo Grill Laval
Le 22/08/2018 à 14:43
Prix correct cuisine correcte pour une chaîne Par contre serveur express :pour le soir on était à la moitié de nos verres apéro même pas terminé ,la salade offerte même pas eu le temps de la commencer que les plat sont arrivés tout cela après la prise de commande en moins de 10 minutes. Pourtant on est arrivé à 20h00 et le restaurant un quart Acceuil froid
Le 19/07/2018 à 22:48
Très bon accueil et carte qui donne envie. Dommage cependant des frites qui ne sont pas maison, aujourd'hui c'est un vrai gage de qualité et de respect du client malgré que je suis bien consciente que ça prends du temps... mais pour une enseigne comme la votre je trouve ça très important surtout avec une bonne entrecôte ! Nos enfants ont apprécié les coloriages. C'est un vrai plus pour les occuper. Nous avons passé un très bon moment.
Le 07/08/2017 à 12:40
Très bien. Accueil chaleureux , le personnel est souriant. Plats et prix très corrects. Attention délai service assez long car beaucoup de monde. Bémol c'est très bruyant.
Le 13/07/2017 à 10:35
Bonne qualité mais cherchez l'erreur entre les 2 photos. Même prix, même plat. Depuis 1 ou 2 ans Buffalo Laval réduit la quantité de viande. La grande brochette est à Buffalo Vannes, la rikiki est à Buffalo Laval. Dommage car la qualité est là dans les 2 buffalo. Je ne sais pas si Buffalo Laval peut expliquer?
Les autres restaurants
💬 Un cadre magnifique dans un parc magnifique. Des décors immenses, bien fait ce qui nous met directement dans le thème du restaurant. Vous êtes à l'échelle d'un rat dans le restaurant de Rémi Les chaise faites en capsule, les tables en conserves géantes. Les plats ils sont DÉ-LI-CIEUX Les formules y sont plus que cohérentes eg le choix y est présent. Il faut de préférence réserver avant de venir sur le parc afin d'assurer un repas de qualité.
💬 Bonjour le pays ce re instale Au 541 bis rue du pegle 40000 mont de marsan
💬 Service déplorable aucun professionnalisme le vendeur fait les sandwichs comme il veut sans même demander l’avis du client, à éviter !!!!
💬 Franchement, le rapport qualité-prix est incroyable. Les plats sont parfaitement exécutés. Si vous voulez profiter de tout le talent du chef, venez à midi, les plats changent tous les jours !
💬 Déjeuner en terrasse par une belle journée venteuse : filet mignon de porc sauce vinaigre balsamic,poêlée de champignon, polenta - pana cota coco citron vert avec ananas flambé Jolie adresse aux portes du Luberon, cuisine maison savoureuse et service agréable. La terrasse ombragée est sympa mais peu abritée du vent et des bruits de la route passante en contre bas. Cela n’enlève cependant pas le charme du lieu Je recommande. Réservation conseillée
💬 Petite crêperie au menu très classique. C’est bon et les prix très corrects. Personnel souriant et attentionné. On y va régulièrement et ne sommes jamais déçus. Peut-être revoir la déco et la musique 😉
💬 J’ai pris des sandwiches et dessert. Une très belle surprise tout est vraiment très bon et de qualité. Fait maison. La propriétaire est aussi très agréable. Je recommande et j’y retournerais
💬 Ce restaurant est exceptionnel, le propriétaire est incroyablement sympathique, son concept est brillant, et les plats sont délicieux, le tout à un prix très abordable. Le plat que j'ai commandé, affiché sur la photo, ne m'a coûté que 8 euros. Il nous a également fait déguster des créations gratuitement, partageant ainsi son univers et sa vision. Je le recommande vivement à tout le monde !
💬 Lieu convivial et très agréable. Choix de viandes, burgers, pâtes et salades. Propose des cocktails sans alcool. Et au vu de certains commentaires, l'absence d'alcool ne me dérange absolument pas ! Pour être honnête je n'ai pas remarqué s'il y en avait ou pas ! Désolée. Plats copieux. Personnel accueillant et serviable. Restaurant propre. Je conseille de réserver à l'avance. Propose des plats et desserts à emporter. Je recommande.
💬 Un excellent endroit où se poser. L'équipe est très conviviale, agréable et au taquet. La nourriture y est succulente! (c'est pour dire, les assiettes repartaient en cuisine presque blanches)