📌 Route Nationale 82 ZA Sud La Porchère, 42480 La Fouillouse
💬 4470 Avis
Le 20/01/2024 à 14:45
Le service était bon, mais la qualité de la viande laissait à désirer. Les plats étaient froids et on a attendu 1h pour trois plats.C'était la première fois que je venais ici avec ma famille, et probablement la dernière, à moins qu'il y ait des changements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 20/01/2024 à 13:20
Repas au top, et service agréable et rapide. Merci à Yvan notre serveur ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 21:14
Nous avons passé un agréable moment et Yvan a été parfait dans son service...😄😉
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 16:47
Déçu, ce n'est plus le Buffalo Grill que l'on a connu. Beaucoup d'attente et a toutes les étapes, service bof bof, aucun plat en même temps (nous avons manger chacun notre tour...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 19/01/2024 à 14:01
Très bon repas, et un excellent service de la part d'Emanuel ,très souriant, et d'une grande gentillesse et serviabilité. On reviendra.😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/01/2024 à 21:39
Merci beaucoup à Lisa pour le service exceptionnel et merci a tous le staff pour cette ambiance excellente
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 02:00
J'ai passé 2 jours en formation la semaine dernière c'était très bien Steeven
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 21:56
J'y suis allé manger avec une amie ce soir le service a été expéditif à peine l'entrée terminée que le plat était déjà posé sur la table on avait même pas le temps de digérer entrée non assaisonné pas de sel et poivre sur table. D'après ce qu'on a compris avec notre plat on avait le droit à un seul accompagnement parce qu'on avait pris un menu alors que si l'on avait pris à la carte on aurait eu le droit à deux accompagnements et je ne parle pas de la crème brûlée en dessert le cuisinier à mis simplement la cassonade sur la crème brûlée et ne l'a pas brûler et la serveuse nous a apporté les desserts comme si tout allait bien. Nous voulions y passer un bon moment nous y avons passé un moment express à croire que ce restaurant n'a pas besoin de client. J'ai travaillé dans cet établissement pendant 4 ans mets l'ambiance est la qualité du service et de la cuisine ont baissé au moins de 80%. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 12/01/2024 à 23:35
Très bien comme d’habitude, la fameuse entrée est toujours la, merci Margaux pour ce service de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/01/2024 à 09:30
Nous venons régulièrement manger au restaurant. Ce dimanche midi (7 janvier), notre serveur était Yvan… mais quel plaisir !!! Yvan est souriant, super agréable, proche de la clientèle, un accueil comme on en voit rarement ! Merci Yvan, vous respirez la gentillesse, merci pour votre sourire à toute épreuve, mon compagnon et moi-même avons vraiment apprécié votre accueil 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 18:28
Ce lui a bien changé depuis plusieurs années du personnel compétent mais qui n'est pas forcément reconnu ,niveau ambiance conviviale a changer sachant qu'il y a quelques années on y allait souvent maintenant si j'y vais une fois par an c'est bien tout depuis des déception sur des services ou sur la qualité et la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 07/01/2024 à 13:50
Moment agréable. Serveur (Yvan) très accueillant et professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 22:58
Super restaurant avec un personnel au top Restaurant très propre nourriture parfaite Je recommande fortement ce restaurant pour passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 17:05
Nous avons été très bien accueilli par margaux, dynamique et souriante. Elle connait la carte et nous a conseillé. Les plats sont copieux 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 14:38
Yvan est très professionnel et sympathique. Il a été aux petits soins avec nous. Nous avons passé un très agréable moment, merci à Yvan et aux cuisiniers.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 13:42
Très bon repas en famille, cuisine impeccable, service efficace! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/01/2024 à 12:51
Très bonne accueil et super service d’Yvan très souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 21:01
Restaurant sympa dans lequel j'ai l'habitude d'aller. Service un peu long, toilettes méritant plus de nettoyages, et l'accueil cette fois-ci n'était pas aussi agréable qu'auparavant. C'est dommage. Mais je reviendrai quand même voir si c'était juste une faute de parcours ou si ça deviendra le nouvel esprit de ce restaurant. On y a mangé à 2 adultes et un enfant, on en a eu pour un peu plus de 60 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 05/01/2024 à 20:33
Un service super! La serveuse Clara est très gentille et très à l’écoute! Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/01/2024 à 14:31
Merci à notre super serveur Yvan, très souriant, réactif et agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Frédérique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 22:44
Le comportement du serveur est inadmissible, plus l impression de le faire c.... Que pas autre chose pas une fois il nous a regardé, se mettre a éclater de rire parce qu'il se plante dans la commande très limite, s'adosser pour prendre les commandes complètement irrespectueux, heureusement que les serveuses affichaient des sourires merci à elles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 02/01/2024 à 22:25
Habituellement la viande est très bien mais cette fois l entrecôte était pleine de gras et vraiment saignante pour du à point... On a senti une grande tension et fatigue des équipes malgré un service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 31/12/2023 à 13:47
Ce n'est pas la première que je viens au Buffalo mais la c'est le combo. La serveuse est venu nous voir 4 fois pour commander alors que ça faisait environ 15min que nous étions installés. Nous avons compté le nombre de produits décongelés indiqué sur la carte, vraiment ça fait peur. Même le riz est décongelé, peut on encore appelé ça un restaurant ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 30/12/2023 à 21:54
Attente très longue malgré de nombreuses tables libres, certainement dû à un manque de personnel ??? Repas copieux et gourmand Par contre les toilettes sont négligées : pas de papier dans les toilettes, sols collants et fuite dans les WC. Je pense que ce restaurant à besoin d'une rénovation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 30/12/2023 à 13:14
Nous avons été servie par le serveur Ivan, très agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2023 à 22:08
Ça faisait longtemps que je n'étais venue au Buffalo. Certes les prix ont changé mais agréablement surprise par le service de Margaux. Cela donne envie de revenir. Bel accueil. Aucune erreur. Bravo. Et merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie ! L’équipe du Buffalo Grill La Fouillouse
Le 27/12/2023 à 13:21
Serveur ( yvan) très à l'écoute de la clientèle. Prend le temps de bien nous servir. Je recommande ce lieu, dont je reviendrais sans hesiter
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 15:57
Nous sommes allés au Buffalo après quelques années. Pour commencer la salade d'entrée c'est une sauce à la salade il y a une feuille de salade et une tonne de sauce. La portion des viandes à diminuer, le cheesecake n'était même pas frais et la meilleure sauce caramel au monde est devenu trop sucrée et écœurante. Seul point positif, les frites qui hélas ne sont plus à volonté. Cher pour ce que c'est. Nous n'y retournerons plus. REPRENEZ LES ANCIENS FOURNISSEURS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 24/12/2023 à 07:09
Bon rapport qualité-prix. Le temps d'attente était un peu long mais les enfants avaient de quoi s'occuper donc ça a été. Très bien adapté pour les enfants. Notre serveur, Jérôme a été très sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/12/2023 à 20:09
Nous avons été servi parfaitement par Emmanuel et Thibault bon moments... je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 20/12/2023 à 19:25
Serveur Yvan très agréable et très prévenant Client Buffalo depuis longtemps En revanche je fais le constat suivant de moins en moins à manger dans l assiette et de plus en plus cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 18/12/2023 à 19:15
Accueilli par un homme en manteau . Serveur agréable comme des portes de prisons et qui ne nous laisse pas terminer nos assiettes tranquillement. Portions de viande trop petite pour le prix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 16/12/2023 à 21:57
Super accueil. Yvan au service à été au pti soins avec nous. Pas d'attente malgré une salle pleine de samedi soir. Crème brûlée excellente, ne changez rien à la recette. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 20:01
Très contente on as été servi par Yvan qui nous a conseillé au mieux dynamique, souriant, serviables et agréable il nous a aidé à passer un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 13:15
Yvan est un serveur très souriant et agréable, ce fut un plaisir d'être pris en charge par lui
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill La Fouillouse
Le 15/12/2023 à 11:04
Nous étions déçu de la qualité médiocre de la cuisine et de service . L accueil n était pas non plus à la hauteur. Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 10/12/2023 à 09:04
Nous avions réservé une table hier soir le 9/12/2023 a 20h30. Déjà nous arrivons et on attend 10 minutes qu'on vienne s'occuper de nous ... Ensuite on nous installe dans un coin. On patiente presque une heure.... Je le lève pour aller voir ce qu'il se passe, on nous avait oublié.... Un serveur vient prendre notre commande, les enfants s'impatientent.... Encore une demi heure avant d'avoir notre salade de bienvenue.... Ma fille manque de tomber car le pied de sa chaise s'est cassé... Ils l'ont prit a la rigolade.... Encore une demi heure avant le repas, la serveuse nous dit qu'il y a du monde ... A 22h passé le resto est quasi vide .... On demande une viande a point elle arrive quasi crue.... Vu l'heure tardive mon fils laisse 3 nuggets sur 4 et mange 3 frites.... Je demande un doggy bag, la serveuse me dit pas de soucis. Elle revient pour les desserts et me propose un dessert qui n'est pas dans mon menu, je pensais qu'elle allait me l'offrir, rien du tout c'était en supplément.... On finit par en avoir marre de cette comédie il est presque 23h... On se dirige a l'entrée pour payer. Je demande le doggy bag, le responsable va demander à la serveuse elle a tout jeté.... Je commence à m'agacer... Le personnel se parle mal entre eux devant nous pcq c'est la fin du service .. .. Seul dédommagement pour cette soirée déplorable un malheureux menu enfant offert pour la prochaine fois et 4 jetons jeux pour les enfants.... Pensez vous vraiment que nous avons envie de revenir ???? A FUIR!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 09/12/2023 à 21:17
Restaurant fidèle à l'enseigne (ne se sont pas renouvelé depuis longtemps...), pas très bien entretenu et surtout il y fait froid car la ventilation est forte et froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 08/12/2023 à 19:53
Merci à toute l'équipe et particulièrement Yvan pour son accueil amabilité et sa disponibilité. Personne agréable et souriante. Les enfants sont ravis de passer ce moment convivial
Réponse du propriétaire :
Merci Gaelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill La Fouillouse
Le 04/12/2023 à 23:07
Tres,bonne accueil repas excellent je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Danielle pour votre message !
Le 03/12/2023 à 18:07
J'ai commandé en livraison. Tout était totalement froid, le fromage des burgers n'était même pas fondu donc ils n'ont pas été chauffé. Les contenants en carton pour les frites étaient à peine rempli au tiers, les sauces absentes. Les tapas n'étaient pas ceux annoncés on a eu 7 identiques (ceux qui sont pimentés) sur 16, les tailles sont dérisoires pour le prix. Plus jamais on ne nous reprendra à commander là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 02/12/2023 à 21:58
très agréable, service impeccable Yvan au top, très professionnel et très réactif avec toujours le sourire merci pour ce bon moment je reviendrai avec plaisir notamment pour Yvan!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Marjorie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill La Fouillouse
Le 02/12/2023 à 21:58
Super moment, serveur très agréable, professionnel et réactif, merci YVAN.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill La Fouillouse
Le 02/12/2023 à 21:55
Nous nous sommes rendus en famille pour passer un bon moment et en profiter pour fêter l'anniversaire de ma nièce. Nous tenons à remercier tout particulièrement Yvan le serveur qui s'est montré très avenant, agréable,souriant et réactif à chacune de nos demandes. Serveur à valoriser sans hésiter surtout à l'heure d'aujourd'hui où les serveurs se font rares.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill La Fouillouse
Le 02/12/2023 à 20:56
Service très agréable de la part d’Yvan, un peut timide mais bien sympathique 😇
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 20:29
Super accueillant surtout le serveur Yvan qui est super gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Nico, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill La Fouillouse
Le 02/12/2023 à 16:31
Ivan est très serviable et souriant, le serveur idéal !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 14:35
Service fait par Yvan, personne très souriant et à l’écoute de sa clientèle. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill La Fouillouse
Le 02/12/2023 à 13:52
Très bon accueil du serveur Yvan, très aimable et gracieux ! Ça fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 13:37
Notre serveur, Yvan, a été super sympa, accueillant, souriant. Des qualités devenus rare. Merci beaucoup et merci à lui pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/11/2023 à 13:46
Nous avons été servies par Yvan qui a été très agréable, souriant et à l’écoute. Notre déjeuner c’est bien déroulé dans l’ensemble.
Réponse du propriétaire :
Merci Sonia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/11/2023 à 13:26
Nous avons mangé en famille et avons été très bien servi par Yvan. Il a été a l'écoute, gentil et il s'assurait du bon déroulé du repas. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 19:53
Margaux est une serveuse très agréable, souriante et très professionnel ! La nourriture est très bonne également ! Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message !
Le 25/11/2023 à 21:54
La personne qui nous a accueilli nous a pris de haut.Le service était excellent, merci Yvan.Au moment de payer la personne qui nous avait accueilli nous a encaissé avec la même attitude.Décevant !Habitues de la chaîne, c’est la première fois que je me dis que je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience concernant l'accueil. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 25/11/2023 à 21:44
Une bonne expérience au Buffalo Grill. Beaucoup de monde le vendredi midi mais nous avons été servi plutôt rapidement. Merci à Yvan pour son service, serveur très gentil et attentionné. Dommage que le riz était un peu froid! sinon bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 13:11
Merci beaucoup, personnel agréable et jolie décors. Merveilleux repas. Merci à Yvan !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/11/2023 à 13:05
Toujours bien reçus avec les enfants! Nous avons été servis par Yvan qui a été top! Souriant et disponible! La bonne recette pour passer un agréable moment! :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 25/11/2023 à 13:02
Le serveur Yvan, a été agréable tout le long du service! Souriant, à l’écoute Merci pour cette agréable moment :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/11/2023 à 22:00
De retour de week-end nous avons apprécié prendre notre pause ici. Notre serveur Yvan s’est très bien occupé de nous. Merci beaucoup ! 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 21:57
Merci Yvan pour le service et pour ce chaleureux accueil. Repas de qualité comme toujours et correspondant aux attentes
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/11/2023 à 16:45
Un restaurant ceci dit, à part la viande tout le reste est dégueulasse, je critique pour qu'ils se réveillent y'en a un peu marre de bouffer du n'importe quoi, si l'on servait ça aux dirigeants on prendrait l'assiette par la figure ! Et les parents arrêtez de maltraiter vos enfants c'est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 22/11/2023 à 14:01
Une attente interminable à l'entrée..il fallait attendre qu'une table se libére pour nous installer alors que la moitié du resto était vide...donc nous sommes allés voir ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 19/11/2023 à 21:06
Accueil très agréable et service impeccable, nous avons vraiment très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 19/11/2023 à 14:41
Un bon accueil, un serveur agréable et attentionné. Merci Yvan. Dommage que la cuisine n'est pas suivie. Plus de tartares, des bavettes qui arrivent bien cuites au lieu de saignantes remplacées par des entrecôtes car s'étaient les dernières et pas de gestes Un service en accordéon. Bref, on ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 19/11/2023 à 12:54
Merci à Yvan pour le service hyper souriant...très agréable...je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 20:10
Super moment passé en famille avec 2 enfants Yvan notre serveur a été très intentionné et très gentil tout au long du repas. Je recommande fortement ce restaurant pour repas en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill La Fouillouse
Le 18/11/2023 à 20:04
Notre serveur Yvan a été au top. On voudrait que tous les serveurs soient comme lui. Attentionné et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/11/2023 à 13:27
C’était super bonne ambiance et un super service par quelqu’un très souriant et gentil ! Rien à dire !😀👍( Yvan)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 12:49
très déçue de l’accueil ( plus de 40 min d’attente) et on n’a jamais pris ma commande de dessert.. pourtant j’aime bien l’enseigne normalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 15/11/2023 à 18:35
J'adore aller manger ici car tout le monde est très sympathique ! Le personnel est adorable même si on voit clairement qu'ils sont en sous effectif ! Merci à Yvan ! Bravo à eux ! 👏
Réponse du propriétaire :
Merci Justine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 14:57
Service souriant et agréable Mais cuisine à revoir, cheveu dans un burger, Fromage pas du tout fondu, oubli des sauces ou des accompagnements. Lorsque la commande est validée 2 plats sont en rupture... pas de savon aux toilettes bref nous ne reviendrons pas ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 12/11/2023 à 10:54
Les plats étaient tous froids on a dû demander à refaire chauffer mais ce n'était pas spécialement plus chaud. Tout laisse à supposer que les plats étaient prêts depuis pas mal de temps avant d'être servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 11/11/2023 à 22:21
Très bon service et rapide grâce à yvan (flash) merci c’est encore une bonnes soirée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 21:23
Très bon restaurant. Le service faire par Yvan était parfait. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Amelie, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill La Fouillouse
Le 11/11/2023 à 20:30
Bon mais pas assez copieux, Yvan en revanche fut pour moi comme un soleil illuminant mon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 20:24
Yvan le serveur était très cool et sympa, et souriant. Nous avons passé une bonne soirée en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 14:43
Des viandes très correctes, cuisson maîtrisée. Pour le service en revanche, pas un sourire, et aucune amabilité, hormis à l' accueil. Le décor est toujours sympathique bien qu'il commence à beaucoup vieillir dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 11/11/2023 à 14:38
Faustine est très agréable ,a l écoute dynamique ,souriante et très patiente ......................très bon moment en sa compagnie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 14:19
Yvan nous a très bien servi, nous reviendrons. En revanche les plats n’étaient pas super chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de La Fouillouse
Le 11/11/2023 à 12:46
Merci à yvan notre serveur !! Il a été très sympathique et trèssouriant!! Il s'est très bien occupé de nous! Rapide et efficace !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/11/2023 à 21:49
Très bon service! Merci à Margaux qui est souriante et agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/11/2023 à 20:57
Très bon dîner en famille ! Faustine a rendu ce moment très agréable notre fille de 4 ans était ravie de la gentille dame ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Charline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/11/2023 à 12:46
Bon accueil, service rapide et prix raisonnables. De bons plats, sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/11/2023 à 16:18
Bonjour Nous y somme allée ce midi table 22 repas dans l’ensemble bon. Nous sommes tomber sur un serveur pas agréable du tous. Qui a mis longtemps entre le plat et le dessert. Je suis déçu du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 06/11/2023 à 13:49
Très bien accueillis hier malgré une arrivée tardive le dimanche. Les ribs étaient parfaits. Par ailleurs très bons échanges avec le responsable qui en plus de nous avoir acceptés aussi tardivement nous a mis très à l'aise. A aucun moment on a ressenti le rush ou l'agacement. On a connu il y a quelques années l'ancienne équipe qui s'essoufflait. Ça faisait un moment qu'on était plus revenus. C'est donc un come-back réussi avec une nouvelle qui a l'air plus épanouie et qui réserve donc un meilleur accueil aux clients.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 05/11/2023 à 15:01
1h d'attente des plats manquants (certains étaient annoncés comme manquant mais pas tous). Des plats servis limite froids... Un petit geste commercial a été fait mais malgré tout on n'y retournera pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 05/11/2023 à 00:26
Très bon repas comme d'habitude par contre serveuse de type africaine avec des cheveux coloré pas du tout aimable autant changé de métier si l'on aime pas ce que l'on fait.Sinon dans l'ensemble pas trop mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 03/11/2023 à 20:56
Merci à Christinone et son responsable d avoir pu nous servir aussi vite aujourd'hui ! Nous en sommes vivement reconnaissants et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/11/2023 à 21:38
Mille merci pour ce service d’exception Faustine, vous allez manquer à votre équipe. Allez les ptits indiens et bon vent au petit copains
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/11/2023 à 02:08
Merci à Emmanuel et Faustine d’avoir pris le temps de nous accueillir pour nous pour un créneau horaire assez tard après un grosse journée férié 5/5 et tous avec le sourire, Force a eux
Réponse du propriétaire :
Merci Steph, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 14:03
Après beaucoup de temps, de retour au Buffalo, repas impeccable, merci énormément à notre serveuse Faustine, agréable, serviable, rapide, professionnel. Sympa avec nos enfants et souriante. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 12:41
Un bon moment, un accueil chaleureux aussi bien à l'accueil qu'en salle. Repas rapide. Cuisine plus que correcte. Mon fils à lui aussi passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 21:36
Serveuse Faustine superbe ,adorable , serviable , gentille , souriante , toute mignonne très sympa il faudrait en avoir de partout des Faustine comme elle 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/10/2023 à 21:26
Un superbe accueil et service de la part de Faustine. Nous avons appris son départ et nous la regretterons. Elle sera difficile à remplacer
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 15:08
Très bon accueil, personnel très sympa et compétent. Nourriture très satisfaisante et note raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 13:18
Nous avons été bien reçus le service nickel .. et le repas était bien ds nos attentes .nous recommandons ce lieu de restauration..
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/10/2023 à 13:16
Super restaurent !! Une carte variée et un service très bien fait. Petit plus pour la serveuse adorable.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/10/2023 à 22:24
Très bonne ambiance, serveuse au top du top, efficace, avenante, enjouée, tout ce qui fait le réputation d'un lieu Vive Faustine....
Réponse du propriétaire :
Merci René, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/10/2023 à 17:04
5 étoiles spécialement pour Faustine, efficace, gentille et rigolote ! Nous avons été très bien accueilli merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 21:44
Merci a Faustine, agréable et très joyeuse! Dès notre arrivée nous avons bien rigolé et avons été bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Merci MélIssa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 21:42
Nous y avons mangé ce midi. Très bon accueil. Service idem. Personnel souriant et soucieux des clients. Merci à Faustine qui s'est occupée de notre table. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 21:25
Un service parfait , Faustine est faite pour ce job et elle a brillé par sa bonne humeur et ses petites attentions. Félicitations, ça fait toute la différence.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/10/2023 à 22:23
Très agréable moment aux côtés de Faustine, qui nous a servi tout au long de ce repas. Une personne très agréable, serviable et souriante !
Réponse du propriétaire :
Merci Evangeline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 22:17
Faustine est quelqu'un de très agréable, sympathique et professionnelle. Plus de serveurs comme elle serait un bonheur. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 21:51
Nous avons passé une très bonne expérience au Buffalo, la nourriture est très bonne Nous avons l’habitude de fêter les anniversaires ici Cette soirée a été encore plus sympa grâce à Faustine : sa bonne humeur, son professionnalisme et sa gentillesse ont égayé notre soirée ! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 22:15
Très bon moment en ce dimanche avec la carte d’hiver fraîchement sortie. Merci à Faustine et Florian pour l’accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 20:56
Très bon repas mais surtout tres bon service de la part de Faustine ! Merci pour son accueil et son sourire 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/10/2023 à 15:14
Arrivé 12h17 commande prise 12h30 boisson 13h08 après avoir réclamer 2 fois plat servi à 13h20 pas de dessert 1. H pour une cote de bœuf frite et un filet de poulet faut pas deconner et tu arrive au bar pour payer on te demande si bien passer .le barman à du passer un sale moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 16/10/2023 à 22:12
Lieu très chaleureux, nous avons été servis par Faustine.. Elle a été très serviable et très souriante, nous avons beaucoup apprécié sa compagnie et son service ! Merci bcp
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 22:07
Nous avons passé un bon moment. Faustine était notre serveuse et elle est juste incroyable . A l’écoute, pétillante et dynamique elle a était juste incroyable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/10/2023 à 21:27
Parfait merci encore à Faustine le goat qui est une serveuse excellente je pense mr le directeur vous pouvez l’augmentez le retour sur investissement est assurer. C’est pas une blague elle est gentille souriante agréable parfaite joulie bref un conseille mets la à ton salaire mr le directeur
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 20:11
J’ai été servi par Marie. Super sévice , disponible en cas de besoin . Bien , comme d’habitude, rien n’a changer à Buffalo en tant qu’ancienne employée de Buffalo grill😌. Juste le Leslye brownie , c’était mieux avec la crème anglaise comme avant. Mais bon ça c’est la chaîne qui décide des cartes. Car malgré le sorbet. Ça reste sec.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 22:40
Tout c’est bien passé, un service au top grâce a un serveur très aimable. Un bon moment passé en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Théo, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 11/10/2023 à 13:39
Malgré une panne en cuisine, nous avons passé un excellent moment ! Nous avons très bien mangé et tout le personnel était aux petits soins (particulièrement pour nos enfants). Merci à Florence pour la musique et le gâteau d’anniversaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Angéline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/10/2023 à 20:27
J'ai récemment célébré un anniversaire au Buffalo Grill de La Fouillouse, et l'expérience a été tout simplement mémorable. Non seulement la nourriture était savoureuse, mais le service a été impeccable. Le personnel était attentif, professionnel et a toujours veillé à ce que nous passions un bon moment, montrant un véritable souci du détail. Ce qui m'a particulièrement marqué, outre le service qualitatif, c'est leur manière unique de célébrer les anniversaires. Lorsque la musique bon anniversaire les p'tits indiens a retenti, toute l'atmosphère s'est transformée. Ce choix musical décalé et joyeux a apporté une ambiance festive et ludique, faisant rire et chanter tout le restaurant. En toute honnêteté, je pense que ce sont de véritables génies pour transformer un simple anniversaire en un moment mémorable et unique. Avec leur excellent service et leur ambiance festive, le Buffalo Grill de La Fouillouse est assurément l'endroit parfait pour célébrer une occasion spéciale. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent combiner plaisir culinaire et atmosphère joviale.
Réponse du propriétaire :
Merci Tristan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 18:52
On remercie Faustine de son accueil très professionnel' pour une première fois elle nous as donné envie d'y retourner au petit soin pour les clients. On a passé un bon moment, plat délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Maïmounati, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2023 à 13:30
Super service . Très agréable Faustine. Quantité et prix des accompagnements sont devenus super cher pour le Buffalo !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 21:40
Service rapide rien à redire. Cuisson des plats parfaite. Nous avons été très bien accueillis et servis par Margaux. Encore merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/10/2023 à 22:46
Excellent moment passé et super bien manger ! Servi par Margaux qui est plein de volonté, très souriante, adorable et communicante ainsi que sont travail qui est très qualitatif en tant que serveuse. Elle fait en sorte que les clients passe un agréable moment. 😁 Service irréprochable ! 👌🏼 Une serveuse au top vous ne serez jamais déçu ! Vous pouvez y aller les yeux fermé, je recommande vraiment ! 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/10/2023 à 22:26
Nous avons passé une super soirée, très bonne ambiance et bonne cuisine. Notre serveuse Faustine était très sympa et à fait un super service! ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Louise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 15:30
Très bonne accueil et super service dommage j’ai pas pu boire de vin car je reprenais le volant 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Marcel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 15:28
Nous avons été bien accueillis et avons très bien mangé! La serveuse,Faustine, est très sympathique!!on recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/10/2023 à 12:38
Je suis allée manger au Buffalo Grill de Saint-Étienne avec une amie le midi. Nous avons passées un excellent moment et avons bien mangée. Merci à toute l’équipe fort sympathique 🥰.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/09/2023 à 14:34
Serveuse très aimable Patiente et souriante Merci beaucoup 20 sur 20 pour le service car Florence a été patiente avec nous ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 26/09/2023 à 21:01
Pour les 15 ans de notre fils on a eu une serveuse au top. Bravo à Myriam pour sa sympathie, sa bonne humeur et son sourire. Très professionnelle, elle a jouer le jeu de chanter avec 2 collègues un bon anniversaire à notre fils. Très bonne ambiance et la nourriture était bonne. Petit plus : un petit mot souhaitant une bonne soirée. Très longtemps que nous n’avons pas été aussi bien reçu. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 22:04
Myriam a un talent inné pour faire sourire les clients, même les plus grincheux (Adrien) ! Sa bonne humeur est contagieuse, et c'est toujours un plaisir de la voir travailler sa magie au Buffalo Grill. Nous reviendrons tellement l’expérience des petits indiens était intense
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 21:57
Merci à Faustine pour ce merveilleux service, c’était une masterclass. Notre ami a passé un super anniversaire. La cuisine était fabuleuse et le service incroyable. Bref nous reviendrons pour un prochain anniversaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 21:55
Nous avons récemment célébré l'anniversaire d'un de nos amis au restaurant, et c'était une expérience exceptionnelle ! L'ambiance était parfaite avec une musique géniale, notamment la « musique des petits indiens », qui a ajouté une touche spéciale à la soirée. La nourriture était délicieuse, et notre serveuse Myriam était incroyablement attentionnée et professionnelle. Nous avons tous passé un moment mémorable. Merci au restaurant pour cette soirée fantastique ! Nous y reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci Adrien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 14:17
Nous n'étions pas venu depuis très longtemps, et nous avions envie de manger au Buffalo. Nous sommes extrement déçu.. nous n'avons prit aucun plaisir à manger. La cuisine n'a plus aucune saveur, nos hamburgers ont été servit avec peu d'ingrédients contrairement à la photo de la carte. Mise à part beaucoup de salade et le chiken sans goût, les tomates et les oignons à peine visibles et le fromage certainement sortit du frigo et posé juste dessus vu qu'il n'était pas du tout fondu. J'ai du demander à la serveuse de le faire fondre... comme un hamburger basique ! Concernant le menu enfants, il manque certains dessert. Et pour couronner le tout, arrivé à la maison nous nous sommes rendu compte que le jus de pomme compris dans le menu enfant avait été réglé en supplément. Sans doute, la dernière fois que nous mangeons au buffalo. Ce n'est vraiment plus ce que cetait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 22/09/2023 à 22:27
Très bon lieu,accueil très bien,le repas à été service hyper vite,petit salade de bienvenue hyper bonne Si vous n'avez plus faim,le top bag est là. Ps(bisous faustine)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/09/2023 à 22:26
J'ai passé une bonne soirée la cuisine est bonne et le service impeccable Serveuse agréable et rapide Merci Faustine pour votre accueil et votre gentillesse A très bientôt pour de futur stick mozza 😋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/09/2023 à 22:25
Bonsoir, tout était vraiment très cool. Mention spéciale pour vos salade d'entré qui sont, pour de vrai, trop bonne. Ps: Faustine, pour de vrai augmenter son salaire. C'est vraiment une bonne serveuse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/09/2023 à 21:15
Un moment familial très convivial. Des serveurs ultra-disponibles, un rapport qualité-prix compétitif, merci pour ce bon moment ! Nous recommandons, mention spéciale au steak mariné bleu !
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 00:18
Nous sommes allés dîner dans ce Buffalo Grill en famille et tout c'est très bien passé. Un grand merci à notre serveuse, Justine, qui c'est parfaitement occupée de nous. L'attente entre l'apéritif, le plat chaud et le dessert a été plus que respectable. Nous n'hésiterons pas à revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/09/2023 à 20:39
Dès l’entrée dans le restaurant un accueil agréable « Le shérif » très gentil . Nous avons été servi par Margaux , une jeune très sympathique, souriante . Niveau plat un service rapide , des plats délicieux du début à la fin . Réconciliation totale avec l’enseigne Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 11:20
Bonjour nous sommes venus hier pour l'anniversaire à mon conjoint avec mes 3 enfants. J'aimerais remercier votre serveuse Florence qui pour moi est la meilleure serveuse de tout les restaurants. Vraiment agréable ce fut un plaisir qu'elle ce soit occupé de nous. Je regrette juste de pas avoir eu de monnaie sur moi pour lui donner un pour boire car son service était largement mérité. Il faudrait plus de personnes comme elle dans ce monde. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/08/2023 à 11:48
Venu en passage . Service long, les serveuses débarrassaient les tables vides plutôt que de venir prendre la suite de notre commande. présentation assiette laisse à désirer. On a connu mieux venant de Buffalo. Le cadeau des enfants obligé de le réclamer au moment de régler et le responsable me dit prenez les dans la caisse sous l'escalier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 22/08/2023 à 18:15
Accueillis à table par un QR Code, merci l'accueil... Galère pour la commande donc, repas servi froid, cuisson demandée à point mais on sert une viande saignante deux fois de suite, on nous préviens pas de la rupture de pomme de terre au four et remplacé par des frites de manière arbitraire... Bien déçu de ce que c'est devenu alors qu'on venait régulièrement... C'était la dernière fois cette fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 21/08/2023 à 08:17
Nous y sommes allés entre amis, Mais là grosse déception, qr code au lieu des serveurs ( je peux le comprendre mais du coup il n'y a presque plus d'interaction). Notre serveur, semblait ne pas savoir quoi faire il est passé plusieurs fois avec son plateau vide à tourner en rond sans remarquer que nous n'avions plus d'eau par exemple, quand il parlait impossible de le comprendre, il parlait trop bas. Outre ça, on ne nous préviens pas qu'il y a une rupture d'un produit en amont, on a eu la surprise d avoir autre chose directement dans l assiette, sans demander l avis de mon ami. Je demande de la viande cuite à point, ( je n aime pas voir le sang de la viande), je dois la faire renvoyer 2 fois car la viande était d'abord bleue, puis saignante. Heureusement que l'une des serveuses/ managers étaient là et à permis que tout se passe bien sur la fin en comprenant un peu l énervement de notre tablée. Je n'ai pas payé le dessert. Je les remercies pour ça. Je pense que nous n'irons plus dans des buffalos, la qualité du restaurant à grandement baissé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 18/08/2023 à 14:35
Nous avons bien mangé. Dommage que nous ayons du attendre aussi longtemps. 15 minutes debout à l'entrée, encore 15 minutes avant de passer commande des apéritifs, et aussi longtemps pour que les boissons arrivent. Serveuse sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 14/08/2023 à 19:06
2 passages dans cet établissement suite à un aller retour dans les environs. Premier passage 2 menus identiques mais 2 qualités différentes : viande tendre et savoureuse et viande hyper salée et nerveuse. Après remarque du problème on nous a accordé les cafés gratuits en nous faisant remarquer que la viande n'est pas sale ( nous sommes des menteurs ?) Deuxième passage : 2 menus parfaits. Service impeccable à l'écoute du client! Conclusion : Très correct dans l'ensemble ...
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Paul, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/08/2023 à 21:52
Beaucoup d’erreur au niveau des commandes, obligé de se lever pour réclamer. Pas de sel ni poivre sur table on demande des serviettes elles n’arrivent jamais. Panne de la machine à crème fouettée. Malgres le personnel sympathique et leurs efforts, Ce n’était pas notre soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 09/08/2023 à 21:41
Alors, 3 feuilles de salade qui ce court après dans un bol, un croûton en guise de steak, cuisson à point, servit cramer comme une semelle, une bouillie avec 3 myrtille qui se court après en guise de désert. Je recommande ++++ (pas) Au plaisir, A la prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 04/08/2023 à 21:44
merci beaucoup à Faustine pour cette belle soirée et sa convivialité, le service était impeccable!☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 22/07/2023 à 23:36
Faustinette s’est bien occupé de nous. Merci beaucoup de l’accueil chaleureux qu’elle nous a témoigné et aussi la préparation de la salle était parfaite pour notre groupe (30personnes) ce n’est pas rien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/06/2023 à 23:00
De quoi vous réconcilier avec Buffalo Grill. L'accueil chaleureux, le service rapide et la bonne cuisine ont contribué à notre bonne soirée entre filles !! Margaux, sympathique et attentive, à su être à notre écoute ! Je remercie Thibault, qui nous avait dit qu'il n'y aurait pas de monde un lundi ;-) Nous avons un moment agréable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Marilyne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/06/2023 à 09:23
Très bon restaurant où aller avec des enfants. Les plats étaient très bon et le service rapide. Notre serveur, Yvon, était parfait : sympathique et efficace. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/05/2023 à 07:33
Superbe accueil très bon service repas excellent je valide 💯 et recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/05/2023 à 20:29
Bien mangé sans plus . Cuisson beaucoup trop cuit alors que j'avais demandé à point . ServeuR qui se souciait que les enfants soient bien sages ( au bout d'un moment c'est lourd) mais serveuse très sympathique ! Bien dommage qu'on nous ait dis non pour manger dehors avec un temps magnifique alors quand partant nous avons vu deux dames manger dehors . Des privilégiées ? Nous n'avons pas trop compris bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 02/05/2023 à 20:04
Lieu qui fait de la cuisine en continue, nous sommes arrivés a 6, vers 13h, les cuisinier qui cri non en allemand, services lamentable, nous n'entendons meme pas le serveurs, obliger de réclamer de l'eau, le manageur qui n'a pas l'air beaucoup plus gentil, un seul serveurs était a la hauteur a mon avis et il ne devait meme pas s'occuper de notre table, les commandes était dans le désordre et un cheveux dans un assiettes de la tables et les frites limite froide, je ne met pas souvent des avis négatifs mais la, c'est a fuir ! Et puis ca ne sert a rien d'essayer de reserver au téléphone personne ne répond. Moi qui suis du metier c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 25/03/2023 à 19:50
Notre serveur Gaylord est comme chaque fois très sympa ✌🏼et efficace 💪🏼. Les plats sont très corrects et servis rapidement ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 18/03/2023 à 13:01
Nous sommes ravis comme à chaque fois. Aujourd'hui c etait Yvan notre serveur. Il a été très agréable, souriant et à l ecoute.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/03/2023 à 21:56
Un restaurant où on passe un excellent moment !! Des plats de bonnes qualités et bien servi. Et un serveur au top qui prend soin de vous avec le sourire et qui vous donne envie de revenir sans aucun doute 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/03/2023 à 13:03
Rien à dire sur la qualité des viandes et des accompagnements. Par contre rien n'est assez chaud. Le temps de tout manger c'est froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 28/02/2023 à 21:08
Bon moment entre filles au Buffalo . On reviendra c’est certain. Accueil très chaleureux de Gaylord :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Nelly, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/02/2023 à 14:05
Lieu très accueillant, personnels très sympas, je suis très ravi de se moment passer ici et merci à GAYLORD pour son service il est très sympas et nous guide bien sur les menus si on a pas compris
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 31/12/2022 à 13:04
Endroit très sympa, le service était super et pour les plats Franchement rien à dire. De la bonne viande nous avons mangé avec un goût excellent dans la bouche et la bonne cuisson qui allait avec . Le serveur était super gentil et souriant, c'est tout ce qu'un client attend. Bon service, ambiance et bonne cuisine. Donc je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/12/2022 à 20:13
Très satisfaite de notre repas en famille. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/12/2022 à 14:30
Expérience catastrophique Du service au plat jusqu'à la note ... Une expérience client très désagréable Temps attente, service, qualité des plats, cuisson, relation client Pas un seul point positif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 10/12/2022 à 20:24
Nous nous sommes régalés, dommage que ça refroidit un peu vite mais frites chaudes à volonté. De plus, notre serveuse Margaux était au top et nous étions installés dans un coin tranquille 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/10/2022 à 20:17
Bon accueil. Bon conseils Plat très bon Personnels agréable souriant serveuse margot au top 🙂 On reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Yolande, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/08/2022 à 19:15
Étrange, le pic avec drapeau sur le burger avait perdu son drapeau (déchiré sûrement, en espérant que ce n'était tout simplement pas un pic récupéré d'une ancienne assiette, dieu merci j'ai pris un double steak vu la taille microscopique de ceux ci, et la salade dedans m'a imploré de l'achever tellement elle était en fin de vie. Heureusement j'ai pu me caler avec les 13 frites servies avec le burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 20/08/2022 à 21:54
Merci beaucoup à Gaylord pour ça gentillesse …. Très agréable , à l’écoute de la clientèle au plaisir de revenir…… 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Christine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/06/2022 à 16:43
Comme toujours buffalo grill son vraiment a la hauteur nous avons déjeuné tout été parfait la serveuse au top a recommandé vivement a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dédé Ba pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/01/2022 à 20:48
Pas bon du tout . Viande servie cramée avec le goût en bouche et je parle même pas de la pommes de terre au four sans goût . Ne le recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 23/11/2021 à 07:58
Quand je vais au Buffalo je sais, a quoi m'attendre en général. une cuisine simple, et un décor qui ne change pas au fil du temps, j'aime le fait que l'on soit dans des petits box, un peu à l'écart des autres, style vieux wagon de trains. La cuisine n'est pas exceptionnel mais elle est correct, vu le prix. J'ai passé un très bon moment avec mes enfants, les personnel est très sympathique, avenant et courtois. Dommage que le restaurant ne soit pas rénové un petit peu, car on a l'impression que malgré les années le restaurant baigne toujours dans son jus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 03/07/2021 à 20:27
Des serveurs perdus !! A l’accueil 10 minutes avant de pouvoir être placer. 30 minutes d’attente pour qu’il puisse prendre notre commande. Ça va faire 30 minutes que on attends notre plat …. Pas de panier de pain remplacer , ni de bouteille d’eau ! Si c’est un restaurant , nous ne souhaitons pas payer le service !!! Mac Donald sert plus rapidement que Buffalo ( et c’est une restauration rapide ). Déçu pour une équipe de restauration qui est assez industrielle… une chose est sûr , nous ne reviendrons pas de si tôt tant que la gestion n’est pas améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous avons lu avec attention votre message concernant le service qui vous a été délivré lors de votre repas. Le déroulement des faits que vous décrivez est anormal et nous comprenons votre déception. Croyez bien que ce n’est pas le service que nous souhaitons vous fournir chez Buffalo Grill. Nous avons insisté auprès du responsable pour qu’il rappelle à ses collaborateurs le comportement attendu de leur part vis-à-vis de nos clients afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait vivre une désagréable expérience. Tous les avis de nos clients comptent pour nous. Ils nous permettent de nous améliorer et de mieux vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir très bientôt dans une de nos Maisons Buffalo Grill En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de MARNE LA VALLEE (Collegien)
Le 20/06/2021 à 11:33
Mangé y a 1semaine accueil nickel je prend ribs comme dab aucun problème Le 18/06/21 ont revient mange et la rien ne va 19h10 arrivé salade d'accueil 10 15min apres pas de problème et apres 1h d'attente pour le plat chaud car l'excuse on a pas lancée la suite faut pas déconner. On a commandé a l'aide du qrcode . Deux sauce a l'échalote remplacé par sauce roquefort et poivrr car il y avait plis de sauce au lieux de demandé au gens remplace comme ça. Poulet cuits a l'eau dégueulasse . Et ribs portion enfant comparait a avant. Un serveur raconte sa vie au lieux de servir les gens je veut bien qui est du contact 1vec les clients mais faut pas abusé. Vous pouvez attendre un moment pour nous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djordan, C'est avec beaucoup de tristesse et d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Croyez bien que votre expérience ne reflète en rien la qualité habituelle de notre cuisine et de notre service. Votre retour à travers ce commentaire est pris très au sérieux par nos effectifs et nous agissons afin que ce genre d'expérience soit bannie de notre établissement. Nous vous invitons néanmoins et avec beaucoup d'humilité à retenter l'aventure Buffalo Grill afin de répondre correctement aux attentes qu'un client est en droit d'exiger de nous. Respectueusement, L'équipe de Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 25/02/2020 à 14:28
Tres bon moment passé, très bon accueil, Gaylord au top, souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/02/2020 à 14:54
Bon au niveau de l'amabilité c'était correct, le serveur était sympa et a peu près efficace, je pense que c'était un débutant tout de même. Au niveau de la propreté du restaurant pas de soucis, les toilettes sont propres et le sol n'était pas collant pour ma part (j'ai lu ça dans un autre avis). Au niveau de la qualité des plats, on va dire que ça allais, c'était pas brûlant mais chaud et c'était bon ! Ils ont oubliés 1 plat, 2 sauces et se sont trompé dans une garniture quand même ! Le vrai problème c'est effectivement l'attente... 10 minutes d'attentes en entrant pour qu'un serveur nous place, ensuite on à été prévenu de 30 mins d'attentes pour les plats, au final on a attendu 20 mins que le serveur vienne prendre commande puis 40 mins pour les plats ! Il ne faut pas être pressé, en tout environ 2h de l'arrivée jusqu'au départ. Les prix sont quand mêmes pas donnés non plus ! (Menu en photo) En résumé, ne soyez pas pressé et soyez attentif à ce que l'on vous sert !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l’attente lors de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de servir les clients le plus rapidement possible. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à indiquer au serveur si vous êtes pressé. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Le 29/04/2019 à 14:43
Table dans un coin très étroit alors que des boxs étaient libres. Après 25 mn d attente notre serveur se rend compte que nous n avons pas les boissons... Et surtout pas les plats... Aurait il oublié de lancer notre commande ??? Quelques minutes plus tard il nous annonce que la viande commandée dans notre menu 25mn plus tôt est en rupture. Bref je ne recommande pas ce restaurant.... Demandez une viande saignante elle sera bleue.... Demandez une viande bien cuite elle sera noire.... Passez votre chemin...
Le 06/04/2019 à 13:03
Service rapide et personnel agréable. Nous avons bien mangé, la viande était bonne et bien cuite. Mais mes pâtes sont arrivées froides, et les frites ne sont pas fraîches ce qui est dommage. Les tables de 2 sont dans des sortes de box qui étaient trop étroits. Il ne faut pas couper sa viande en même temps que quelqu'un passe sinon c'est la collision ! Sinon endroit sympas qui nous rappelles notre enfance !
Le 16/04/2018 à 19:13
Très bon accueil Stationnement facile Service assez rapide et de bonne qualité Moins déçu que lors de ma dernière visite Decu par contre sur le dessert ( maxi chou a l americaine )qui ne correspondait pas à la photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de la Fouillouse
Le 25/01/2018 à 20:26
Nous n'étions pas allés au Buffalo Grill depuis de nombreuses années en raison de mauvais échos mais au final ce n'était pas si catastrophique. Les serveurs et serveuses sont très agréables mais il est vrai que l'on sent que c'est un restaurant sur le déclin : avant les salles étaient toujours pleines et il fallait faire la queue pour avoir une table et maintenant cela fait plutôt désertique et donne une étrange impression. En ce qui concerne le repas il y avait des ruptures de stock sur certains produits mais après ce qui était dans l'assiette était correct. Les coupes glacées sont très bonnes. Le rapport-qualité-prix est très bien. En définitive c'est plutôt l'ambiance et les ruptures de stock qui font que nous sommes mitigés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de SAINT ETIENNE (La Fouillouse)
Les autres restaurants
💬 C'est très bon, accueil très chaleureux. Nous étions de passage mais n'hésiterons pas à revenir 👍
💬 Hier nous avons réservé à la dernière minute .accepté. bonne chose . Nous sommes arrivés et nous avons été placer à côté d une table très bruyante . Nous avons réussi à avoir une autre place sans problème malgré l influence .Des formules simples mais peu copieuse s .Nous avons aimé. Des recherches de saveur et de goût. Manque juste sur certains plats un peu plus de garniture .Bon rapport qualité prix .
💬 Si seulement il était possible de mettre 0 étoiles.. J'ai acheté une petite boite avec un mélange de pâtisseries pour 17€ grâce au magnifique discours du propriétaire qui me dit qu'IL met seulement 5% de sucre. Alors première chose, IL ne met rien du tout car les produits sont importé du Liban et les siennes n'ont aucun goût contrairement aux véritables pâtisseries libanaise, elles ont toutes le même gout de friture.
💬 Nous avons déjeuné en terrasse dans cette brasserie du centre ville. L'accueil est chaleureux, la cuisine est bonne et le service parfait. Que ce soit les menus du jour, les pièces du boucher ou les burgers, tout était très bon et bien présenté. Bon rapport qualité prix. On a passé un bon moment. La terrasse est ombragée. On recommande !
💬 Nous avons mangé le midi un très bon faux filet excellent. Super accueil des propriétaires et de Norman 😉 Je recommande cette adresse !
💬 Nous avons pris des pizzas qui avaient l'air superbes mais un peu déçu elles n'étaient pas très bonnes, un peu fades. La barquette de frite est chère pour des frites industrielles je déconseille. Malgré tout le cadre reste agréable et le restaurant en vaut la peine. J'y suis allé une autre fois pour goûter les burgers et ceux ci étaient délicieux, les pièces de viande avaient elles aussi l'air très bonnes!
💬 Excellent restaurant familial avec une cuisine traditionnelle, dans un cadre simple et convivial. Nous avons pris 2 menus "tradition", et nous avons été ravis de notre choix. Le village de Barjols est également très sympa, avec de multiples fontaines, bars, et magasins. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Petit restaurant trouvé par hasard, mais très prisé dans le coin (il vaut mieux réserver). Le service est très agréable et chaleureux. Cuisine maison, la carte change très souvent en fonction des arrivages. Si nous passons dans le coin de nouveau, nous ne manquerons pas de faire une pose. Menu E/P ou P/D à 21.5€
💬 Ne surtout pas tenir compte de l’aspect exterieur! Un petit couple charmant, une cuisine excellente, nous y avons pris les pommes de terres au munster et la tarte flambée au munster, vraiment très bon. Les enfants ont pris les hamburgers, déconseillé pour les petits mangeurs. Le tout pour un prix plus que raisonnable.
💬 J'avais entendu parlé de cette adresse par une amie Lilloise comme étant le meilleur kebab de Lille ! Moi qui suis végétarienne j'ai pu trouver mon bonheur dans une galette falafel feta avec sauce blanche et harissa évidemment ! Portion généreuse, serveuse souriante et agréable, service rapide et équipe drôle et bienveillante. On voit que les plats sont frais et de qualité. Je reviendrai c'est sur ! Merci pour l'accueil !!