📌 12 Rue de l'Orme de la Croix, 10600 La Chapelle-Saint-Luc
💬 3270 Avis
Le 27/01/2024 à 13:03
Nul,service comme nourriture tout est très moyen je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Thierry, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 23/01/2024 à 18:10
Jessy à été au petits soins avec nous, encore Merci. Les plats étaient bons dommage pour les frites, j'aime bien les frites fraîches mais pour le reste c'était top et les cuissons irréprochables.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Philippe, merci beaucoup pour votre message concernant Jessy et notre service. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt chez Buffalo !😊
Le 22/01/2024 à 22:20
Ce lundi soir, les 3/4 du restaurant était fermé à 20 h car les employés faisaient le nettoyage !!!! J ai attendu plus de 10 minutes pour avoir une table alors qu'il n y avait aucun autre client qui attendait. Il y avait 3 personnes qui faisaient le service alors que 2 autres nettoyaient la grande salle vide, c est inadmissible de faire cela à 20h pour un restaurant ! Au bout de plus de 10 minutes je suis reparti ... très déçu de ce pseudo restaurant, à éviter à tout prix !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julien, L'attente n'était pas liée au nettoyage d'une partie du restaurant, nous vous avons simplement dit que nous encaissons la table qui s'était présentée pour payer, et que nous vous installerons juste après. Vous êtes effectivement partis à notre plus grand regret dans la foulée. Je me permets tout de même de préciser qu'il n'y a rien d'inadmissible à nettoyer un restaurant un soir de faible activité, sur une partie ou habituellement, nous installons des grandes tables. Nous n'en avions pas, et nous étions en capacité de vous accueillir. L'activité étant calme le lundi soir, ne remplissant pas l'entièreté de l'établissement, nous avons effectivement décidé d'en profiter pour nettoyer l'un des rangs du restaurant, le but étant d'accueillir nos convives dans un lieu toujours plus propre et toujours plus agréable pour votre confort, car celui-ci nous tiens à cœur. Le fait que deux cuisiniers était en train de nettoyer une partie du restaurant n'a absolument rien à voir avec l'attente, nous souhaitions juste encaisser la table qui s'était présentée au bar pour encaissement juste avant votre arrivée. Nous sommes désolés que vous l'ayez pris de la sorte.
Le 16/01/2024 à 20:05
Merci à Jessy pour son service et son accueil très sympathique . Un très bon serveur qui prends le temps avec ces clients. Attentionné envers la clientèle. Très bonne poutine 🙂 Ils ont changés la carte ,elle est beaucoup plus lisible et donne envie de tout goûter avec de bon prix.
Réponse du propriétaire :
Milles merci Nono ❤️❤️❤️, Nous sommes heureux de lire que notre carte vous ait plu ;) On se joint tous à Jessy pour vous remercier pour votre visite et ce commentaire d'une gentillesse qui nous va droit au cœur
Le 14/01/2024 à 15:25
Très bon service merci à michael ! et bon rapport qualité prix ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lea Dimnet, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 23:19
Repas très bon , cuisson respectée selon les goûts de chacun. Valencia serveuse très sympathique, souriante et serviable. Elle a même resservie le cocktail qui avait était renversé sans rajouter de frais. Pas trop d'attente malgré le monde présent ce soir là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de votre visite et c'est un plaisir pour nous d'avoir pu vous faire passer un agréable moment
Le 13/01/2024 à 22:14
*Lucas Très bonne soirée Lucas est très agréable, serviable et souriante merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine Maurissat pour votre message !
Le 13/01/2024 à 20:29
On a très bien été accueilli par notre serveur Jessy ! Mon fils recommande le burger raclette !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre visite et de votre conseil
Le 12/01/2024 à 21:39
Service très bien et rapide (pavé mariné avec des nerfs)
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et votre retour sur nos produits au plaisir de vous accueillir
Le 11/01/2024 à 22:05
Jessy a été à la hauteur pour notre dîner ! Souriant, rapide, professionnel ! Merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, merci pour ce message qui nous va droit au cœur ! On vous souhaite une excellente journée et on vous dit à bientôt dans notre restaurant ! ❤️😀
Le 10/01/2024 à 22:35
Le serveur Lucas a fait ce qu’il pouvait avec les moyens du restaurant, il manquait du thé vert, des desserts. Des accompagnements.. dommage mais merci Lucas!
Réponse du propriétaire :
Merci Gregouclaire pour votre message ! Navré qu'effectivement nous n'ayons pu vous proposer du thé vert bien qu'il y ait d'autres saveurs qui auraient peut-être pu vous plaire, concernant les desserts, nous sommes également navrés de n'avoir pu vous servir que 2 BBQ Bananes choco sur les cinq commandées, là encore comme expliqué ce n'était pas de la mauvaise volonté mais simplement une rupture sur ce produit dont nous nous excusons sincèrement. C'est pourquoi je me suis d'ailleurs permise de vous faire un geste commercial sur votre addition pour palier à ces désagréments. Nous vous souhaitons une excellente journée et on vous dit à bientôt chez Buffalo de la part de Lucas et de toute l'équipe 😀
Le 10/01/2024 à 22:31
Plats froids, plusieurs produits pris à la commande et au final manquants. Heureusement que notre serveur Lucas était très sympathique, serviable et souriant. Je mets 5 étoiles juste pour son service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci pour votre message. Comme aux autres personnes de la table, nous nous excusons du désagrément causé par la rupture de deux produits. Nous l'avons bien pris en compte et compris que cela avait quelque peu impacté votre passage dans notre restaurant, c'est pourquoi je me suis permise de vous faire un geste commercial en plus de vous présenter nos sincères excuses au moment de l'encaissement. Nous vous souhaitons malgré une excellente journée ! A très bientôt dans notre restaurant ! 😀
Le 10/01/2024 à 22:30
5 étoiles pour Lucas notre serveur uniquement. En effet, plat froid, pas de thé menthe, plus de bananes flambées...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wanda Clément, Comme aux autres personnes de la table, nous nous excusons du désagrément causé par la rupture de deux produits. Nous l'avons bien pris en compte et compris que cela avait quelque peu impacté votre passage dans notre restaurant, c'est pourquoi je me suis permise de vous faire un geste commercial en plus de vous présenter nos sincères excuses au moment de l'encaissement. Nous vous souhaitons malgré une excellente journée ! A très bientot chez Buffalo ! 😊
Le 10/01/2024 à 22:29
Luca très bon serveur, très sympathique et souriant! 5 étoiles juste pour lui! Il manquait les sauces , il manquait les bananes et le thé vert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie et merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente soirée avec Lucas à votre service ! Nous sommes navrés pour notre rupture sur le thé vert et nous sommes navrés également de ne pas avoir eu suffisamment de stock pour les banane puisque nous n'avons pu vous en servir qu'une partie sur la totalité commandée. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients malgré ces inconvénients. A très bientôt chez Buffalo ! 👋😁
Le 10/01/2024 à 22:29
5 étoiles pour Lucas, le serveur qui a sauvé notre soirée ! Merci à vous et bon courage
Réponse du propriétaire :
Merci Celine Bly, je transfère votre message à Lucas ! Une excellente journée à vous et à bientôt ! 😁
Le 10/01/2024 à 20:12
Service super sympa et jeune homme très dynamique. J'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Antonio Mancione, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt 😀
Le 10/01/2024 à 14:21
Un peu d'attente à l'arrivée visiblement pas assez de serveurs, ......en revanche nôtre serveur lucas a été fort sympathique 🙂.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, navrée que vous ayez eu un peu d'attente avant d'avoir été installée, nous avons fait notre possible pour vous trouver une table le plus rapidement possible malgré tout ! Ravie que vous ayez tout de même passé un agréable moment grâce à Lucas, à bientôt chez Buffalo ! 😀
Le 09/01/2024 à 09:46
Petit arrêt mais beaucoup de monde pour les vacances ! Un peu d ' attente mais sa reste sympa !!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et votre attente au plaisir de vous revoir
Le 09/01/2024 à 01:02
En tant que serveur dans ce restaurant, c’est incroyable ! L’équipe est top, l’ambiance y est elle aussi, des responsables et des directeurs superbes, ils sont bienveillants, toujours derrière nous pour nous soutenir, c’est génial ! ( PS : certains responsables me mettent en vente gratuitement c’est pas cool .. ). Mention spéciale à Hasma qui est sans doute la meilleure directrice que j’ai vu à ce jour :) Gros cœur sur vous<3
Réponse du propriétaire :
❤❤💖💖😉😘💕
Le 08/01/2024 à 22:24
Service et équipe génial, Lucas au top ! Très bonne soirée d’anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et c'est super si vous avez passée un anniversaire agréable dans notre buffalo au plaisir de vous revoir parmi nous😊
Le 08/01/2024 à 14:20
Agréable repas, très bien servi par Lucas ! On recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci de la part de Lucas à votre prochain passage, vous savez qui demander
Le 08/01/2024 à 14:19
Nous sommes tombé sur Lucas excellent serveur agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci de la part de Lucas ça fait toujours plaisir d'avoir des clients agréable
Le 07/01/2024 à 17:13
Très agréable serveur ! Merci à Lucas pour se super service ☺️ Je recommande fortement le lieux, très chaleureux et délicieux ! 😁👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Louhane Mora, je vous remercie de la part de lucas au plaisir de vous recevoir😊
Le 07/01/2024 à 13:02
Service très rapide, un grand merci à notre serveur Lucas (nous avions signalé que nous étions pressé). Bon repas (pavé de saumon), seul bémol il manquait la sauce béarnaise qui a été oubliée en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour les 5 ⭐️ :), Nous sommes ravis d'avoir su respecter votre contrainte d'heure, Merci pour votre visite, on espère vous revoir au plus vite,
Le 07/01/2024 à 12:36
Nous sommes venus deux fois cette semaine (deux fois à la table 24). Nous avons passé un très bon moment en famille grâce à l’ambiance chaleureuse et au repas. Tout était parfait de l’apéritif jusqu’au dijestif (très bon get27 d’ailleurs, merci Michael 😂). Le chili con carne était divin ainsi que le tartare. La côte de bœuf était succulente. Les desserts étaient tout aussi bons. Nous sommes d’accord pour dire que nous recommandons toute la carte salée ou sucrée. Comment laisser un avis sans parler du service? Le personnel est toujours souriant, sympathique et serviable! Si nous avons passé deux bonnes soirées c’est aussi en grande partie grâce à eux. Ne changez pas, vous êtes géniaux! Merci à Jessie, Michael et Hasma ☺️ Alex ZANDERS
Réponse du propriétaire :
Hello Alex ❤️, Merci pour cette superbe note, sachez que nous avons également prit plaisir à vous recevoir ;), On espère vraiment vous revoir régulièrement !! PS : On vous fera de nouveau un service dans la joie et la bonne humeur comme on aime n'est-ce pas !
Le 06/01/2024 à 22:06
Nous avons mangé le 6 janvier au soir c’était très bon et avons été très bien accueillies et servies par Jessy. Au plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia Dumas, merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée avec Jessy, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! 😀
Le 05/01/2024 à 21:38
Lucas excellent serveur ,agréable , fait tres bien son travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas :D Milles merci pour la bienveillance dans votre commentaire à l'égard de notre super Lucas ❤️. C'est un grand plaisir de vous accueillir, nous nous joignons tous à Lucas pour vous remercier pour cette note et pour cet avis très encourageant !
Le 03/01/2024 à 22:35
Ambiance très chaleureuse Nous avons été servi par Lucas qui est une personne incroyablement bienveillante et serviable. Je recommande très fortement ce serveur.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain Gateau, je transfère votre message à l’équipe !
Le 03/01/2024 à 22:35
Très bon restaurant. Nous avons été servis par Lucas. Très belle expérience je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre Ducoffe, je transfère votre message à l’équipe !
Le 03/01/2024 à 21:22
Lucas est super sympathique, souriant et agréable. Le meilleur des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci Amelie Chambault, je transfère votre message à l’équipe !
Le 03/01/2024 à 14:06
Lucas a été un très bon serveur merci à lui . Très sympa . Merci je le referai si c’est lui qui nous sert ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Joris Dollmann, je transfère votre message à l’équipe !
Le 01/01/2024 à 14:54
Le serveur Lucas a été très sympathique, il s’est super bien occupé de nous !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie Morlet, je transfère votre message à l’équipe !
Le 01/01/2024 à 14:30
Merci à Jessy pour le service avenant et très sympathique. De bonnes viandes grillées et le cadre western comme on les aime.
Réponse du propriétaire :
Merci Denis Leroy, je transfère votre message à l’équipe !
Le 01/01/2024 à 13:50
Merci à Jessy, nous avons passé un agréable moment en sa compagnie. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Lyarie Erreou, je transfère votre message à l’équipe !
Le 31/12/2023 à 08:41
Décevant, on réserve une table , je précise qu'il y a une personne à mobilité réduite et qu'il faut une table avec de la place on se retrouve avec une petite table coincé même pas préparer et on a du nous même mettre nos couverts en place car rien n'était préparer pourtant il etait 19h et nous avons du aussi se débrouiller a trouver une chaise nous même Le serveur se forçait à être sympa sauf que s'était pas naturelle et limite .Nous avons eu un monaco imbuvable, les plats s'était bon . Nous étions vers la porte de service, une vraie cours de recré .... C'est dommage car nous avions l'habitude de venir c'est la première fois que nous sommes déçu à ce point .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph Anie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 30/12/2023 à 13:27
Très bien pour un dîner entre cousin(e)s Arrivés tardive à 7 et sans résa et malgré tout nous avons pu avoir une table rapidement et avec amabilité. Merci à Jessy pour le service agréable et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orianne 😊, Merci pour ce commentaire valorisant pour notre serveur Jessy et pour notre restaurant, On espère vraiment vous revoir au plus vite ❤️
Le 29/12/2023 à 22:09
Super, Le service de bonne qualité Merci Servi par Jessie g
Réponse du propriétaire :
Merci Sasha Coladon pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant, on vous dit à bientôt! 😁
Le 29/12/2023 à 20:53
Un classique mais qui pourtant ne déçoit pas du tout pour autant. On s'y sent bien parce que le service est très avenant et rapide. Mention au serveur Lucas pour sa sympathie, et son karaoké sur les ptits indiens. Son placement est de plus idéal, je recommande pour passer un bon repas et une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mathis, merci beaucoup pour ce message qui nous fait extrêmement plaisir. Au plaisir de vous retrouver de nouveau et de chanter encore sur ces petits indiens... À bientôt dans notre restaurant ! 🤗
Le 29/12/2023 à 18:20
Pas beaucoup d'ambiance mais l'heure etait un peu tôt mais j ai très bien mangé service impeccable, propreté des lieux que demandé de plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir André ! Merci pour ce message, nous sommes ravis que vous ayez remarqué ces détails jusqu'au plus petit. On vous souhaite une bonne soirée et on vous dit à bientôt chez buffalo ! 😉
Le 28/12/2023 à 22:15
Catastrophique, le serveur en était même dégoûté de tous les couacs, a notre table, la table d'à côté. ( Il a fait au mieux) Honteux, on ne viendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Morgane More, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation problématique. Vos remarques sont importantes pour nous et votre satisfaction l'est tout autant. N'hésitez pas à nous communiquer les problèmes que vous avez rencontrés. Vous pouvez également nous joindre afin de nous communiquer plus d'informations sur votre expérience dans notre restaurant. Je vous souhaite tout de même une excellente soirée, avec nos sincères excuses.
Le 28/12/2023 à 21:09
Actuellement au Buffalo grill de la chapelle saint Luc et pour la deuxième fois depuis le changement d'équipe.. que dire service à l'abandon, nous avons du réclamer nos tapas au bout de presque 1h d'attente, réclamé les menus enfants... Et nous attendons les plats Pourtant la salle n'est pas pleine mais faudrait surtout pas déranger les serveurs qui papote entre eux certe jeunes mais à un moment le taf c'est le taf ! Bref je ne reviendrais plus. La gestion est plus du tout la même il y a tout à revoir et je suis une ancienne de la restauration.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide et qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été partagées et seront dès maintenant prises en compte par l’équipe. Il n'est en effet pas acceptable d'avoir une attente aussi longue pour vos plats alors que les serveurs papotent. Nous prenons vos remarques en compte, n'ayez aucun doute. Je vous présente mes sincères excuses au nom de l'équipe de Buffalo la chapelle saint Luc.
Le 27/12/2023 à 21:27
Peu Satisfait ! Le faux filet accompagné de frites était succulent, je conseille la sauce roquefort. Malgré l’attente un peu longue entre les repas et l’odeur plutôt désagréable du serveur (un petit coup de déodorant ne serais pas de refus). Je trouve malheureusement que les prix ont augmenté pour la qualité et la quantité qui n’as pas changé. Je reviendrais évidemment car c’est un endroit agréable mais je reste sur ma faim.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que tu, vous aillais apprécié notre faux-filet et les délicieuses frites, surtout avec la sauce roquefort. Nous prenons en compte votre commentaire constructif sur le temps d'attente et l'odeur. Nous sommes désolés pour cette expérience et nous travaillons à améliorer ces aspects. Concernant les prix, nous réfléchissons à comment maintenir un équilibre entre qualité et coût. Nous espérons vous revoir bientôt pour, vous laisser une impression plus satisfaisante. Merci encore pour votre franchise et votre fidélité !
Le 26/12/2023 à 14:19
Arrivée a 14:00 on nous a dit on ne sert plus mettez fermeture a 13:00.... Alors qu ils étaient quatre au comptoir...très désagréable et pas envie de travailler... Fuyez. Passez votre route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Jeje, En effet, il n'est pas acceptable de fermer nos portes à 14h, ceci ne restera pas sans conséquence, nous allons corriger immédiatement ce problème. Nous vous remercions d'avoir remonté cette information, qu'il me tient à cœur de corriger. N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus sur le jour auquel ceci s'est produit. Dans l'attente de vos nouvelle, nous vous présentons nos plus plates excuses.
Le 23/12/2023 à 15:18
Très bon service par Jessy, jeune dynamique et souriant ! Très bon repas !
Le 23/12/2023 à 10:00
Très bon accueil. Merci à notre serveur Jessy.
Réponse du propriétaire :
Merci Irene Frimmel, je transfère votre message à l’équipe !
Le 22/12/2023 à 10:43
Expérience pour mon anniversaire, pas de salade, pas de banane pour le banana split il serait souhaitable que le serveur indique aux clients ce qui est en rupture de stock avant de passer les commandes (nous ne serions pas resté) et au vue des autres avis ce n’est pas les seules choses qui manquent. Très déçu je ne reviendrai pas sur le restaurant de La Chapelle Saint Luc
Le 21/12/2023 à 20:36
Très déçu pas de salade cesar, pas de banane pour le banana split du coup nous avons terminé notre repas au Holly’s Dîner sur 3 personnes c’est malheureusement la même personne qui n’a pas eu son repas (qui était son repas anniversaire) Nous ne retournerons plus au Buffalo Grill
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Picard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous espérons vous revoir afin de vous démontrer que ceci restera un évènement malheureux exceptionnel.
Le 21/12/2023 à 11:36
Réservation faite hier pour une table de 5 personnes pour 12h. Obligé de réclamer les boissons à 13h. Rupture sur les salades d'accueil. Reprenant le travail à 13h30, nous demandons a être servi rapidement. On nous informe a 13h10 qu'il y aura de l'attente. Nous repartons sans avoir mangé à 13h15 et en payant nos boissons. La moindre des politesses aurait été de nous prévenir bien plus tôt que nous n'allions pas être servis dans les temps. Etant une cliente fidèle de Buffalo, je suis de plus en plus dessus du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fuites Services, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 20/12/2023 à 13:16
Que se passe t il? Depuis que l'ancienne équipe est partie plus rien a voir. 50 min pour être servi. Je commande de la viande avec cuisson saignante. Autant pas me demander on gagnerait du temps car la viande est trop cuite. Va falloir se ressaisir rapidement car pour le moment c'est déplorable. Le serveur Jessy rien a dire très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Effectivement, hier midi, le service n'était ni à la hauteur de vos exigences, ni des nôtres. Nous avons été trop longs pour prendre en charge nos clients, le nécessaire a été fait auprès de la cuisine pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus, car nous avons à cœur de satisfaire nos convives. Ceci ne reflète pas notre qualité de service habituel, nous en sommes vraiment navrés. On espère vous revoir, et ainsi vous démontrer que ceci restera un évènement exceptionnel.
Le 20/12/2023 à 13:00
Nous sommes arrivés a midi, notre commande n est toujours pas servi a 13h00 !!! Personnel souriant heureusement !!!! Nous devons reprendre a 13h15 le travail ce qui va etre compliqué !!!! Meme la salade d accueil s est fait la mal !!! Mais ou est passé le cuisinier de la 7 eme compagnie !!!! Signe Chef Chaudard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, nos sincères excuses pour la lenteur du service d'hier midi, Ceci ne reflète pas notre qualité de service habituel, nous sommes vraiment désolés d'avoir effectivement, hier midi, produit un service loin de vos exigences, mais également des notres. Nous avons analysé nos dysfonctionnements, et mis en œuvre des actions corrective. Ceci ne doit plus se reproduire. Toutes nos excuses
Le 20/12/2023 à 13:00
L'ambiance est grâce à nous. Par contre mais où donc passé le cuistot... nos 1607h nous impose de reprendre le service à 13h15... en arrivant en retard vous me privez peut-être d'un RTT. SIGNÉ SERGENT-CHEF CHAUDARD. ACCOMPAGNÉ DE PITHIVIER ET TASSIN
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous présentons nos excuses pour le service d'hier midi, Le temps d'attente ne reflète pas du tout la qualité de service que nous souhaitons produire, nous avons effectivement été très longs, et nous sommes réellement navrés de lire l'impact que cela a eu sur votre journée de travail. Des mesures ont été prises pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas.
Le 19/12/2023 à 20:27
Dommage nous avions indiqué au serveur que c'était l'anniversaire de notre fille mais rien... Visiblement ils ne souhaitent plus les anniversaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour JeJe Gribouille, tout d'abord un joyeux anniversaire a votre fille, santé et bonheur. Nous sommes navrés que votre serveur a oublié ce moment inoubliable, nous vous invitons à revenir un gâteau au chocolat sera offert à vous ainsi qu'à votre fille pour son anniversaire, A bientôt.
Le 15/12/2023 à 14:54
Merci à tout le personnel aussi bien au monsieur à l’accueil que notre serveur Jessy, le service était parfait, le repas était parfaitement bien exécuté merci à la cuisine Jonathan, colin et Farid Continuez comme ça et merci beaucoup !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany ❤️❤️❤️ Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir mentionné dans votre commentaire aussi bien la cuisine que les serveurs :), C'est un réel plaisir de vous recevoir à chaque fois, Vivement la prochaine visite 😀
Le 14/12/2023 à 21:37
Service beaucoup trop long, nous avons passé 2h dans le restaurant !!! Les entrées n'étaient pas terribles et froides, les burgers pas cuits. On a attendu une demi heure entre chaque plat. Clairement abusé vu le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/12/2023 à 13:56
Jessy est très poli , serviable et professionnel. Très bien le Buffalo avec les enfants .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphanie, Tout d'abord, milles merci pour les cinq étoiles ⭐️ Nous sommes heureux de lire que notre super Jessy ait bien pris soin de vous, ce sont totalement les valeurs que nous essayons de refléter. Impatient de vous servir de nouveaux, vos enfants et vous :) À bientôt chez buffalo ❤️
Le 12/12/2023 à 22:49
De passage dans la région nous avons dîné chez buffalo car Large choix sur la carte. Merci a Lucca jeunes serveurs qui a été réactif et attentionné.😉
Réponse du propriétaire :
Merci Lucy Leo Lyly, Heureux que vous ayez passé un bon moment ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! 😉
Le 12/12/2023 à 21:39
Très bien le service avec Jessy
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurent, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec notre serveur Jessy ! On espère vous revoir très vite !
Le 12/12/2023 à 21:08
Au top, le serveur Jessy était à l'écoute de tout. Que ce soit le service ou la cuisine, bien mieux qu'à Cannes Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chloé Bonnet et merci pour ce commentaire que je partagerai avec toute l'équipe. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et il est très agréable de lire des commentaires comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir ! 👋
Le 11/12/2023 à 13:50
Bon accueil, Jessy, notre serveur était attentionné et souriant. La cuisson des viandes de mes deux collègues étaient parfaites, la mienne était à point au lieu de bleu mais la qualité était tout de même présente.
Réponse du propriétaire :
Merci Manon Jacquemin pour votre message ! Nous sommes navrés que votre cuisson n'était pas celle demandée, n'hésitez pas à faire un retour à votre serveur au moment même du repas. Nous espérons malgré cet inconvénient que vous ayez passé un bon moment. On se dit à bientôt pour un sans-faute 😁 !
Le 10/12/2023 à 22:22
Lucas super BG et ma donné un drapeau je heureux maintenant PS Lucas merci pour le drapeau
Réponse du propriétaire :
Merci Albert Deterre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Nous sommes heureux que vous soyez heureux ! 😁⭐️
Le 10/12/2023 à 14:40
Alors enfin un Buffalo accueillant et pas vieillot ! En plus, nous avons eu un serveur très sympa! Merci Lucas, un service très agréable et avec le sourire ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine Guérin - Trutat pour votre message ! Nous sommes ravis que notre déco vous plaise ! Ravis également que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant, on espère vous revoir bientôt chez Buffalo 🤗
Le 10/12/2023 à 07:12
Très bon restaurant... Personnel sympathique. Prix abordable. À faire...
Réponse du propriétaire :
Merci Gerard Verdier, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/12/2023 à 14:46
Merci à Lucas pour sa bonne humeur et son humour. Service rapide et efficace. Mention spéciale pour la barbe à papa 9/10.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S B, Il est vrai que Lucas met du cœur à faire lui-même ses barbes à papa, et le résultat est souvent 👍👍 À bientôt chez buffalo ❤️
Le 08/12/2023 à 21:17
Bon moment passé dans ce restaurant, nous avons été servi par Jessy qui a été sympathique, agréable et disponible quand nous en avions besoin. Bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci Bénédicte Lombart pour votre message ! Nous le transmettrons également à Jessy qui sera ravi de le lire. À bientôt dans notre restaurant 🙂
Le 07/12/2023 à 14:09
Tout est excellent dans ce restaurant. Le personnel est très agréable et l’ambiance est parfaite pour venir dîner tranquillement avec sa famille, ses amis, collègues ou même des clients. Ismail est très professionnel et sait encourager ses équipes lors des différents services. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre Fremypour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment en notre compagnie ! Au plaisir de vous revoir au Buffalo de la chapelle st Luc 👋
Le 06/12/2023 à 21:11
Service et accueil au top mention particulière pour Valencia qui est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, au plaisir de vous revoir ! Nous attendons votre prochaine visite dans notre restaurant ! 🙂
Le 05/12/2023 à 20:01
Très bien reçu et le jeune serveur Lucas est très agréable, souriant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simonnot Katia, c'est toujours un plaisir de vous recevoir et d'avoir un retour avec des compliments ! Nous transmettrons votre message à Lucas. On espère vous revoir très vite dans notre restaurant ! 🙂
Le 05/12/2023 à 14:37
Service excellent, serveur agréable je recommande ( Lucas)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment grâce à Lucas ! On vous à bientôt chez Buffalo :)
Le 05/12/2023 à 13:48
Service nul Et très lent alors que le Restaurant est vide!! Pas de salade d’accueil et non annoncé à la prise de commande. Déjà 30 min assis à attendre et rien en vue!! Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
.
Le 03/12/2023 à 08:34
Bonjour, Buffalo Grill à la Chapelle St Luc dans L'Aube . Présentation des mix tapas classique par huit dans une moyenne corbeille deux petits manchons de poulets, deux petits triangles de cheddar, quatre oignons Ring ne correspondent pas au prix (8,90) déçu. Pour le pavé de Saumon trop petit pour le prix.... frites petite poignée ( se battent en duel dans l'assiette).16,90. Les prix augmentent.... la quantité baisse dans les assiettes.....! Dans les recommandations des plats je m'étonne de voir....... patates pourries ..cela ne fait pas sérieux mais rire......! à revoir remettre à jour. Responsables à l'écoute des clients personel correcte. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Tout d'abord, merci pour votre visite. Nous tenons également à vous remercier pour la construction de vos critiques qui sont indéniablement dirigées dans un but de nous alerter, et de nous améliorer. Sachez que les garnitures qui accompagnent le pavé de saumon sont à volontés, Pour le reste, nous vous assurons rechercher le meilleur rapport qualité/prix possible. Nous prenons en compte votre message, nous allons nous améliorer grâce à vos remarques, donc merci pour cela. Au plaisir de vous revoir Stéphane, merci pour ce partage d'expériences
Le 02/12/2023 à 20:55
Merci Lucas pour votre accueil et votre bienveillance! Mention parfaite pour la barbe à papa 😉 Bonne continuation!
Réponse du propriétaire :
Merci Sovanary Son, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 13:56
Bon service par Lucas, dépendant de la cuisine pour les plats. Merci pour cette bonne humeur :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, tout d'abord, merci de nous avoir choisi pour votre repas :). Nous ferons mieux, au niveau de la cuisine, la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir Julie :)
Le 02/12/2023 à 09:16
Nous avons été servi par Jessie, il est très poli, serviable, respectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle :) Tout d'abord, un grand merci pour cette superbe note ! On se joint tous à notre super Jessy pour vous remercier pour la gentillesse de ce commentaire <3<3 On espère vous revoir régulièrement dans votre restaurant buffalo-grill de l Chapelle st Luc ;)
Le 01/12/2023 à 22:59
Lucas et Jessy sont au top pour le service !! On a passé un super moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Toute l'équipe de votre restaurant est ravis de lire que Lucas et Jessy vous ont fait passer un bon moment parmi nous ! À très vite dans votre établissement Buffalo-grill de la Chapelle saint Luc <3
Le 28/11/2023 à 21:32
Merci à Lucas pour sa gentillesse et son professionnalisme une belle soirée en famille grâce à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lesavis <3<3<3<3 Merci pour la bienveillance de votre commentaire à l'égard de Lucas :) N'hésitez surtout pas à continuer de passer vos moments familial avec nous, on adore les familles chez Buffalo ;) Au plaisir de tous vous recevoir de nouveau !
Le 27/11/2023 à 19:45
Cela fait maintenant quelques années que nous venons manger à ce restaurant et celui ci n'a jamais perdu en qualité de service et d'accueil. Merci à Jessy et toute l'équipe, nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thomas Valmort et merci pour ce commentaire que je partagerai avec toute l'équipe. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients à Très vite chez Buffalo grill
Le 24/11/2023 à 13:53
Serveuse très accueillante Très pro Pour le reste, c'est à dire ce partout chez Buffalo sans âme pas envie de passer de bon moments
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Merci à vous pour ce commentaire sur le professionnalisme et l'accueil de notre superbe Kim :) Nous espérons vous faire changer d'avis sur notre enseigne :). Belle journée à vous Régis
Le 23/11/2023 à 23:42
Réouverture du Buffalo de La Chapelle saint Luc avec une nouvelle équipe qui se met en 4 pour vous satisfaire. Ambiance très conviviale, Jessy nous a servi de façon très pro et agréable sansêtre invasif. Encore une fois je suis très reconnaissante envers l'équipe qui accorde une importance particulière à satisfaire toute la famille et surtout les enfants. Arrivés en plusieurs fois et à une horaire tardive en semaine, le sourire était au RDV. Nous avons été ravi de notre soirée. Au plaisir de se revoir rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, C'est tellement encourageant pour nous de lire votre message <3<3 Votre commentaire bienveillant nous fait chaud au cœur :). Nous sommes fier et heureux d'avoir rouvert nos portes, et de vous compter parmi nos convives. On espère sincèrement vous revoir au plus vite ! C'est toute votre équipe du restaurant buffalo-grill de La chapelle st Luc, qui vous remercie pour votre visite, et pour cette superbe note de 5 étoiles ! Merci Vanessa
Le 23/11/2023 à 22:47
Bravo Michael, t’es un champion !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Consigny, je transfère votre message à Mickael ;) !
Le 23/11/2023 à 06:37
Nous allons dans ce restaurant régulièrement en rentrant d'un séjour dans le nord, conforme aux standards de l'enseigne, personnel sympathique et serviable, juste jes quantités dans les assiettes qui ont diminuées je trouve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Tout d'abord, un grand merci pour cette belle note <3<3. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur les quantités, et nous ferons attention à ce que vous soyez pleinement satisfait lors de votre prochaine visite. Encore un grand merci pour ce commentaire très encourageant !
Le 22/11/2023 à 20:26
Merci à Jessy pour son service, serveur très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment 😁
Le 20/11/2023 à 12:54
Une honte! Nous sommes arrivés à 21h35 dimanche soir et le personnel nous a trouvé plein d’excuses pour ne pas nous servir à manger. scandaleux!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Am Lt, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 19/11/2023 à 21:16
L’ouverture est indiquée à partir de 18h30 , on arrive à 18h50 et la porte du restaurant fermée. Les prix ont fortement augmentés pour une qualité très médiocre. Les serveurs étaient plus intéressés à parler de «meufs» que de faire leur travail. Ça devient vraiment déplorable. Faites quelque choses avant que ça ne soit trop tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Mocquery, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Ce retour que vous nous faites fera l'objet d'une discussion, car ce ne sont pas les valeurs que nous souhaitons véhiculer. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 19/11/2023 à 20:09
Malgré un manque de certaines matières premières en cuisine (pomme au four et glace vanille) Jessy a été aimable et avenant. Il gardait bien à l'esprit que le plus important était la satisfaction du client et a fait ce qu'il pouvait pour nous satisfaire. Nous espérons le revoir la prochaine fois que nous viendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Shin, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Jessy sera ravi de lire votre commentaire et de vous accueillir une nouvelle fois !
Le 19/11/2023 à 17:53
Nous y sommes allés en famille un dimanche midi, nous avons été servi par Kimberley, très avenante et sympathique, les plats sont simple mais bon, tout est nickel.
Réponse du propriétaire :
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! Je transfère votre message à Kimberley qui sera ravie de le lire ! À bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 19:47
Nous avons été servies par Jessy.G, très bon accueil, agréable et qui nous a bien conseillé pour les plats.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexia, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec Jessy ! Nous vous souhaitons une agréable soirée et à bientôt chez Buffalo !
Le 16/11/2023 à 16:36
L'accueil est chaleureux ainsi que l'ambiance (musique).Le personnel est souriant, aimable . On y mange bien 😊. Et les portions sont copieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mélissa Ohnimus ! Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt dans notre restaurant !
Le 09/11/2023 à 20:27
Un peu déçu de ce resto déjà c est noté ouverture 11h30 on arrive à 11h50 les portes fermées! Une serveuse nous demande nos choix on prend un apero le temps se passe un autre serveur vient nous demander nos entrées et plats ok les entrées arrivent qu on a même pas les apéros qui sont sur le comptoir depuis 15 min et je fais même la remarque au serveur qui nous apporte les entrées. Ensuite le plat de résistance viande froide frites froide sympa! Retour à l envoyeur au vu du prix de la bavette j aime autant qu elle soit chaude mais il faut reconnaître qu elle était bonne. Je ne suis pas sure de revenir manger dans ce lieu dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lusciol Lou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 05/11/2023 à 18:01
Très mauvaise expérience ce midi. Les apéros arrivent, les boissons du repas (biere et eau fraiches) sont apportées moins de 2 mn après. On nous apporte ensuite les plats avant les entrées, qui reviennent donc après froids, sans surprise... et les portions + la qualité sont en déclin. Comparativement à la concurrence, exemple hippopotamus ou 3 brasseurs, je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Lec, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation.
Le 03/11/2023 à 19:40
cuisine : qu'est ce que c'est bon ! travail des cuisines au top ! service premium par Valentin qui a su nous proposer le meilleur malgré nos exigences :) Ambiance: ambiance buffalo, familiale mais nous étions dans un petit box ce qui était appréciable. hâte de revenir, la prochaine fois je prends des Ribs !
Réponse du propriétaire :
Merci Alix Vigreux, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/11/2023 à 14:10
Je pensais naïvement que l'accueil était le même au sein de tous les Buffalo, (Grande cliente de Saint parres aux tertres, Personnel au Top - 100% satisfaite) et bien non... Ma réservation n'était déjà pas noté ! 4 couverts pour 13h, accueil désastreux, la nonchalance de la personne à l'entrée chargé de dresser notre table faisait peine à voire. Après 15mn d'attente on nous demande si on a fait notre choix ? On va déjà prendre un apéritif svp ! On passe commande dans la foulée... Arrivé à 13h, Commande prise à 13h20, le personnel passe et repasse devant nous, se rend en cuisine avec la plus grande ignorance. La salade d'accueil chez eux n'existe pas !!!! Las d'attendre et d'être considéré avec aucun intérêt, 13h50 on s'est levé et on est parti ... On a quitté le restaurant (4 personnes), notre table toujours vide, sans un regard ni un mot du personnel, hallucinant... Lamentable !!! As ton expliquer aux personnes en place qu'ils avaient un service à effectuer en échange de leurs salaires... Rassurez-vous nous avons été déjeuner ailleurs et dans la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine Trémouilloux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 31/10/2023 à 17:42
Je n’y remettrais plus un pied, Buffalo de La Chapelle-Saint-Luc !! Pourtant habituée d’y venir avec mon chéri. Avec des collègues nous avions RÉSERVÉ ce mardi midi 31/10 pour 4 personnes .Pour commencer à notre arrivée la serveuse qui était d’une amabilité à fuir, d’ailleurs notre table n’était pas du tout dressée non plus. Et surtout pendant 45 minutes, aucunes boissons, ni carafe, ni salade d’accueil nous ont été apportés. Alors que le service finissait dans 30 minutes… On nous passait à plusieurs reprises devant sans nous calculer. Honteux d’avoir une équipe comme ça ! Surtout que il y avais vraiment pas foule, nous avons du coup quitter les lieux sans avoir rien eux sur notre table !! C’est bien de prendre en compte les commentaires et d’être désolé mais il s’agirait de réagir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Sachez que nous allons réagir, en effet, l'attente que vous décrivez fera l'objet d'un point avec l'ensemble de l'équipe afin de ne pas reproduire cette erreur. Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces remarques constructives. Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Le 30/10/2023 à 19:29
A fuir ! C est du vol à l état pur . J ai commandé une salade avec le bbc Ribs on m à donné 4 feuille de batavia sans assaisonnement. Et le steak du burger c est pas cuit aucun goût. Je suis très déçue. Au revoir et à jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yole Blaise, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation.
Le 27/10/2023 à 01:42
Je viens depuis l’ouverture à buffalo et sincèrement l’ancienne équipe manque cruellement ! L’es serveuse sont bien gentille mais zéro niveau présentation .. pas de salade d’accueil et zéro excuse .. un Burger raclette sans rien dedans .. n’y salade n’y oignon et toujours zéro excuse .. il n’y avais que à peine 20 clients à notre arrivée on a attendu 25 minutes d’être servi tous sa avec un enfant qui n’a pas eu son menu avant nous .. pavé de rumsteck demander saignant est arriver aplati telle une bavette alors que j’ai bien demander un pavé ! je pense que sincèrement buffalo devrais ouvrir les yeux et se remettre en questions ! Dernière. Fois que je venais c’est sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene Vollmer, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation.
Le 22/10/2023 à 13:00
Ne commander jamais votre repas en ligne ! Que des manquements et quand on appel il raccroche au nez ! Et te dise voyez avec uber Deliveroo bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mylène, Milles excuse, nous sommes navrés de cette situation, ce que nous avons voulu, c'est vous indiquer de quelle manière vous faire rembourser les produits manquants, en effet, c'est depuis l'application uber. Nous serions ravis de vous faire un geste pour vous démontrer que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Le 19/10/2023 à 21:55
Très décevant, mouche dans pina colada,assiette trappeur 3 viandes avec frites le tout froid pour une addition à 75 euros pour 2 personnes. Nous sommes partis sans prendre de desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, Nous sommes navrés de lire que votre expérience auprès de nous se soit mal passé, C'est pourquoi, nous aimerions nous rattraper, nous serions ravis de vous faire un geste lors de votre visite, signalez-vous à l'accueil, et nous serons ravis de vous montrer une autre expérience, à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir Pascaline
Le 15/10/2023 à 13:59
Nous sommes des adeptes des Buffalo, mais il est sûr que nous reviendrons pas au Buffalo de La Chapelle St Luc. Dommage car notre serveur Mickael était vraiment très agréable. Des ribs un peu brûlés, et des frites très froides, nous réclamons des frites chaudes et on nous ramène un grand plat de frites….. à nouveau froides. Nous réclamons de nouveau et enfin des frites chaudes. Nos avocados toast fait avec du pain sec ( de la veille je suppose). En dessert, l’ananas sans aucun goût. Nous avons eu de la chance car nos voisins de table en plus des frites froides on eu aussi leur café froid, mais pas nous. Brefff… rien à voir avec les Buffalo que nous avons fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene Viey, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le 14/10/2023 à 23:59
Accueil trop longue pour être à table!Apéro commandé mais pas obtenu au bon moment ! La viande est de moins bonne qualité qui fut une époque ! Je pense que le service à améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina “Sangie” Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/10/2023 à 21:28
Arrivé samedi 14/10 à 21h10 Je demande une table pour 1 personne et je me fais refouler, trop de grosses tables à servir.... Étant de la restauration moi même je n'ai jamais vu ou fais cela !!! Inacceptable pour moi d'où mon post de mécontentement 😡 Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alec, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nous faisons le maximum pour être rapidement en capacité d'acceuillir l'ensmemble de nos convives, vous êtes notre coeur de métier. A bientôt chez Buffalo,
Le 12/10/2023 à 19:27
Je mange très régulièrement chez Buffalo, ce soir pas de salade d’accueil, un serveur pas du tout sympathique, des quantités dérisoires dans l’assiette comparé à d’habitude et des couverts sales, un combo. Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey Cano, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo,
Le 02/10/2023 à 23:04
Une bonne soirée, malheureusement manque du personnel qui c'est ressenti au niveau du service des plats, mais la serveuse très gentille et agréable.courage a l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie Debelfort pour votre message !
Le 12/09/2023 à 18:20
Nous sommes venus un jour un peu compliqué pour eux mais le service était nickel. Je crois que Yann nous a servis et il nous a fait oublié les soucis qu'il y a pu avoir. Mes enfants me demandent déjà de revenir. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Merci Bernadette Yang, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 17:25
un vrai sketch ! il manquait 9 plats pour faute de livraison, ok admettons ! serveur pas souriant, pas de salade d accueil et pas de pain ! viande demandé saignante arrivée à point et pas tendre du tout. au moins la crème brûler était bonne. ont se lève pour payer et arriver au bar, ont attend que le serveur termine de trifouiller avec son portable pour qu'il prenne le règlement ! j'ai cherché François Damien dans le restaurant pour la caméra cachée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons a nous excuser de ne pas vous avoir satisfait pour des raisons privé le restaurant a rencontrer un chapitre compliqué. Nous avons réouvert le 2 Octobre nous avons le plaisir de vous accueillir a nouveau ! A bientôt !
Le 03/09/2023 à 14:30
aujourd'hui Dimanche 3 août sommes allés manger à Buffalo.quelle déception aucune viande ,à la carte,sauf entrecôte, pas de salade de bienvenue,non livrée, tout en rupture,nous nous sommes rabattus sur le steak haché. De plus le restaurant pratiquement vide,manque de serveur,quelle désolation. notre menu choisi était très bon.content malgré ce désarroi. courage au gérant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons a nous excuser de ne pas vous avoir satisfait pour des raisons privé le restaurant a rencontrer un chapitre compliqué. Nous avons réouvert le 2 Octobre nous avons le plaisir de vous accueillir a nouveau ! A bientôt !
Le 31/08/2023 à 17:20
Un endroit sympa. La serveuse était sympa et s'est bien occupée de nous.. Seul bémol. Problème de livraison sur le bœuf ce jour donc moins de choix... Un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Quenneville Armand, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 30/08/2023 à 21:25
Nous sommes arrivés à 13h15 pour 4 personnes et là surprise, le gars nous dit que c'est complet, je regarde à gauche et à droite et plein de place du coup il nous dit heu non mais le personnel ne suit pas et que dans 2 heures nous n'aurions toujours pas fini. Je pense que le gars voulait finir plus tôt, donc je ne recommande pas ce resto il ne mérite pas notre argent et si sa n'avançait pas en salle il pouvait toujours leur donner un coup de main car il était sur son téléphone. Après être un peu déçu de ne pas manger là nous avons laissé notre voiture sur leur parking et nous nous sommes rendus en face au restaurant la Mangoune et là je vous le recommande très bien reçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons a nous excuser de ne pas vous avoir satisfait pour des raisons privé le restaurant a rencontrer un chapitre compliqué. Nous avons réouvert le 2 Octobre nous avons le plaisir de vous accueillir a nouveau ! A bientôt !
Le 27/08/2023 à 18:42
Très bon moment en famille, bonne qualité, avec Michael en serveur au top, qui a su nous conseiller et était toujours présent quand nous en avions besoin. Merci à lui et à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Charles-Emmanuel, je transfère votre message à l’équipe !
Le 10/08/2023 à 12:59
Je suis venu un dimanche vers 13h avec des amis, nous avons passé un excellent moment grâce au serveur Valentin qui était très drôle et sympathique, nous te remercions pour ce super moment ! Les plats étaient délicieux, nous avons tous était satisfait de ce que nous avions commandés, prix un peu haut mais raisonnable pour la qualité et la quantité de nourriture servi dans les assiettes L'ambiance était un peu fade cela dit mais il était dimanche et nous sommes venu un peu tard. Je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous allons prendre note des choses à améliorer. Bien Cordialement. Buffalo Grill La Chapelle Saint Luc.
Le 03/08/2023 à 09:31
Le service est très bien ! (un peu d'attente en période de vacances, réservation nécessaire) J'ai toujours eu le même serveur (hasard !?!), Rudy, super prévenant, sympa et souriant. Jamais déçue👌Je recommande vivement Buffalo La Chapelle 😊 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cyrille Gomez et merci pour ce commentaire que je partagerai avec toute l'équipe. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients à Très vite chez Buffalo grill
Le 02/08/2023 à 20:35
Arrivés à 4 a 20h30, on nous annonce 1h d'attente pour le service même si on nous installe car il y a de la place. Nous décidons d'attendre et indiquons que nous souhaitons êtres installés. Le serveur refuse de nous installer car il juge l'attente du service trop longue . Je dis que je suis enceinte et que j'aimerai être installée même si il y a de l'attente. Sur quoi on nous répond non je n'installe personne. Nous repartons, ainsi qu'une famille de 3 personnes repartis avant nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Orange, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de la chapelle st luc
Le 26/07/2023 à 22:00
Très bon moment en famille Dommage que la bavette de mon mari ai été pleine de nerfs, ma fille et moi avons eu plus de chance nos plats parfaits. Merci à notre serveur Rudy pour sa gentillesse et sa compétence
Réponse du propriétaire :
Merci Maude Frottier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Nous ferons de notre mieux pour que votre prochaine visite soit parfaites totalement.
Le 26/07/2023 à 18:48
Venus en groupe, pas très bien accueilli, prise de commande compliquée. Apéro, entrée servis en même temps. Cuisson du boeuf à revoir, crème brûlée froide, impossible d'avoir une facture car trop de monde en caisse....nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emi D, pour vous c'est quoi être bien accueillis ? car nos client sont satisfait de notre accueille. il arrive parfois que les serveur soit fatigues aussi oui ça arrive a tout le monde les mauvais services. nous tenons a nous excuser toute fois pour la mauvaise expérience sur la cuisson et la crème brulé je vous invite a venir nous revoir afin de vous satisfaire comme il ce le doit ! Notre personnel a l'accueille gère très bien le monde a l'entrée et les factures ont toujours était donner en temps et en heures je vous invite a venir afin de vous la donner ! Cordialement.
Le 19/06/2023 à 22:00
Buffalo agréable et propre. Le serveur Rudy est à l’écoute de ses clients et vérifie régulièrement si nous avons besoin de quelque chose. Merci pour cela. Le repas était délicieux et le service rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour Rudy qui est vraiment un serveur hors pair, avec lui vous ne serait jamais déçu. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 28/05/2023 à 13:54
Cuisson de la bavette d'alayau devait être à point et elle était limite bleue... Dommage vu le prix 17€ .... Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonsoir karine désolé pour la cuisson, n'hésitez pas à le signaler lorsque l'on est au restaurant pour soi la refaire ou prolongé la cuisson. Bonne soirée, au plaisir de vous revoir.
Le 27/05/2023 à 12:45
Très grande déception. Longue attente. Pour enfin avoir les plats servi avant l'apéritif et la salade de bienvenue que nous n'avons jamais eu... Et les plats froids qui sont répartis en cuisine... Nouvelle attente... Le menu enfant sans plus... On a vu deux tablées partir exaspérées d'attendre, ne voyant pas la serveuse prendre leur commande... Et la même serveuse nous dire qu'il y a un souci en cuisine... Je pense que le service n'est pas mieux. Nous n'y retournerons pas.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour Véronique, Nous vous présentons nos excuses, et nous vous assurons que tous les désagréments que vous avez rencontré ne véhicule pas l'expérience client que nous souhaitons offrir. Toutes l'équipe Buffalo s'excuse pour l'attente.
Le 23/05/2023 à 20:40
Personnel sympa et pro ! Commande via flash code : je ne connaissais pas. Un peu impersonnel mais rapide et sans surprise.... Nourriture classique comme dans tous les restos de cette chaîne, mais bonne et généreuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Richard Sirac, je transfère votre message à l’équipe !
Le 19/05/2023 à 14:28
Bien mangé bien bu, accueil chaleureux mais en terrasse bruyant à cause du ventilateur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, désolé pour le bruit de la ventilation des voisins, nous vous souhaitons un agréable weekend
Le 14/05/2023 à 23:13
Plats relativement bons. Cependant la petite salade de bienvenue (qui faisait du bien) n’est plus proposée; il a fallu la réclamer plusieurs fois et est désormais servie en même temps que le plat. Il en. Est de même pour l’eau et le pain. Les prix ont fortement augmentés (boisson et nourriture). Pour le même prix, d’autres restaurants proposent la même chose et de meilleure qualité. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , effectivement la salade n'est plus posée systématiquement, les produits comme partout subissent des augmentations de matières premières et se répercutent sur les plats . Nous sommes désolés pour votre mécontentement . Belle journée à vous
Le 04/05/2023 à 08:48
Un restaurant agréable ou l'on peut venir avec ou sans réservation (mieux est de prévoir une réservation si vous êtes nombreux à venir), l'accueil y est chaleureux et les serveurs très gentils. On y mange bien, les prix on malheureusement bien augmenté dans la chaine avec la nouvelle carte et la suppression du mix tapas classique manque pour les entrées. Les plat sont servis bien cuit comme on le souhaite et chaud. Petit point négatif sur les repas enfants qui des fois arrivé presque froid quand il je sont pas déjà froid ce qui est dommage. Mais dans l'ensemble rien à redire j'aime y manger régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et Merci pour ce commentaire , nous sommes désolés pour les menus enfants , n'hésitez à le dire sur place la prochaine fois si cela arrive . Nous vous souhaitons une agréable soirée
Le 01/05/2023 à 17:41
À fuir vraiment on a attendu à peu près 40 minutes entre l’entrée et le plat. Ensuite pour le dessert un peu près aussi 45 minute j’avais beau demander à la serveuse elle me disait ça arriver mais arriver jamais. J’ai demandé un supplément de chocolats qui m’a pas été donné mais qui m’avait bien été facturé. Je suis une très grande adepte de Buffalo. mais celui-là je ne retournerai pas. et moi qui suis allergique aux animaux, ou voilà qu’une personne ça mène avec deux chiens.😔 J’y suis allé à deux reprises Pour leur donner quand même une deuxième chance Qui n’a pas été concluante non plus et cela m’a coûté 92 € x2 avec ma petite famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sindy Gallet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Cependant, si vous êtes venu hier, vous avez bien remarqué que le restaurant était rempli. Notre équipe fait vraiment de leurs mieux. De plus le tarif des suppléments sont bien notés sur le totem extérieur avant de rentrer dans le restaurant et ainsi que sur le set de tables, et en ce qui concerne les animaux, un panneau est affiché à l'accueil qui indique qu'ils sont acceptés dans le restaurant. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 25/04/2023 à 19:45
Très bon service de la part d’Anthony. Aimable, souriant, rapide et de bons conseils culinaires. Nous reviendrons principalement s’il est présent.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécilia , nos autres serveurs et serveuses sont très sympa aussi , Anthony sera ravi de lire votre message . Belle fin de soirée à vous
Le 15/04/2023 à 14:56
Service au top, Ismail et ses collègues nous ont fait passer un moment formidable !
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien , je ferai part de votre message à Ismaïl , nous vous souhaitons une agréable fin de journée
Le 14/04/2023 à 21:54
très bonne accueille serveur (anthony)sympathique très chaleureux par contre un peu court les jupettes trop d’œil baladeur
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélia , nous n'obligeons pas les serveuses à être en jupe, rassurez-vous, et bien sûr, il y a un short en dessous de cette jupe (pour les yeux baladeurs justement ) 😉 excellent weekend à vous, à très vite 😀
Le 12/04/2023 à 14:08
Toujours parfait, on est en famille avec Nelly, Rudy, Ismail et toute l'équipe. Merci à vous, c'est pour ça qu'on vient tout le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy et merci ,votre message nous fait très plaisir et se sera toujours un plaisir de vous servir .bon dimanche à vous
Le 02/04/2023 à 13:03
Super agréable, serveur super gentil et ambiance top!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Ange, que de compliment, nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Excellente semaine à vous , 😉
Le 30/03/2023 à 21:54
Service un peu aléatoire.. mais l'accueil y est très agréable. Les plats sont variés et très bons tout comme les cuissons (si ce n'est pas le cas, faites en part, ils feront le nécessaire). Pour les amateurs de ribs osez les BBQ Ribs caramélisés, pas très pratique a manger mais excellent! Passé plusieurs fois en quelques semaines, poulet, poisson, bœuf... il n y a pas de déception. Je recommande et ça n'a pas toujours été le cas pour ce genre de chaîne.
Le 14/03/2023 à 13:01
Un service efficace et tellement agréable ! Merci pour cette accueil parfait ! Rudy t’es au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas kJ, merci pour ce gentil commentaire, je transfère votre message à Rudy :) À très bientôt au Buffalo de la chapelle st Luc.
Le 25/02/2023 à 21:11
Déçus pour l accueil et le temps d attente pour être servie . Très peut de personnel pas la première fois que j y vais et jamais été déçus jusqu a maintenant mais là on voie un personnel a bout simplement 2 serveur sur 5 a courir partout merci a Valentin et sont collègue qui grâce à eu relève le niveau du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons a nous excuser de ne pas vous avoir satisfait pour des raisons privé le restaurant a rencontrer un chapitre compliqué. Nous avons réouvert le 2 Octobre nous avons le plaisir de vous accueillir a nouveau ! A bientôt !
Le 22/02/2023 à 10:39
Très bonne expérience. Ma fille a fêté son anniversaire à Buffalo avec ses amis un samedi après midi. Les enfants étaient plus que ravis, de très bonnes animations et un très bon goûter et un prix très correct. Le personnel a été très agréable également. Nous sommes venus manger au restaurants quelques semaines plus tard et nous n’avons s pas été déçu. De plus le personnel a eu une petite attention pour ma fille en la reconnaissant elle a beaucoup apprécier qu’ils se souviennent d’elle et de son prénom.Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, votre message est très sympa à lire et j'en ferais part à toute l'équipe , Toute l'équipe vous souhaite une belle semaine à très vite pour une prochaine visite 😉
Le 11/02/2023 à 22:47
Super facile à trouver, voie rapide a proximité. Accueil très chaleureux, service rapide avec le sourire !! Avantage aussi d'un restaurant qui sert jusque 23h contrairement à la concurrence au toit de chaume !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup , lire votre commentaire ce dimanche matin nous donne le sourire pour le reste de la journée 😊😊😊 toute l'équipe vous souhaite un excellent dimanche et n'hésitez pas à revenir nous rendre visite
Le 11/02/2023 à 22:29
Voulant profiter d'un repas sympathique avec des amis, nous appelons pour réserver. La personne au téléphone nous a répondu avec un ton désagréable et ennuyé. Nous ne pouvions pas savoir que le restaurant serait bondé. Néanmoins, cela n'oblige pas d'être désagréable, je sais d'expérience que les services complets ne sont pas plaisants mais il faut savoir garder son sang froid. De plus, au téléphone, nous avons été prévenu que nous devions arriver avant 20h sous peine de ne pas avoir de table. Il aurait été plus simple et compréhensible de nous dire que le restaurant était complet. À notre arrivé, nous avons un peu attendu, ce qui est tout à fait normal compte tenu du nombre de client, le délais était tout de même raisonnable. Le repas s'est très bien déroulé, nous n'avons pas attendu les plats qui étaient très bon. Je tiens spécialement à remercier le serveur Valentin, très sympathique et courtois. Pour résumé, je conseil ce restaurant si vous n'avez pas peur du monde. Comportement pour certains employés à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul , je suis désolée pour le ressenti de la personne que vous avez eut au téléphone avant d'arriver , et je ferai passer ce midi le message aux équipes pour ne plus que cela se reproduise . Je ferai passer le message à valentin qui vous a fait passer une agréable soirée Nous vous souhaitons un bon dimanche
Le 09/02/2023 à 22:00
Bonne ambiance michael est un très bon serveur je reviendrai avec plaisir surtout pour la surprise du cadeau d’anniversaire nous avons bien tous mangé un grand régale
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment, n'hésitez à revenir nous voir belle fin de soirée à vous
Le 08/02/2023 à 22:33
Serveuse très sympa, gentille et à notre écoute malgré le bruit que nous faisons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Emmanuel Garcia, je transfère votre message à l’équipe !
Le 14/12/2022 à 10:37
Ce n'est pas dans mes habitudes de me rendre dans un Buffalo Grill, mais vu les avis sur celui-ci j'ai tout de même voulu essayer... Et bien je ne suis pas du tout déçu, rien que l'accueil et le service à table sont parfaits avec des serveuses qui sont en permanence souriante ! Les plats restent simples mais corrects sur les produits présents à l'intérieur. C'est donc un endroit idéal pour une famille ayant un petit budget.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolas et merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que ces avis vous aient permis de visiter notre restaurant et que vous ayez passé un excellent moment ! Nous espérons vous revoir à l'occasion ! A bientôt dans notre restaurant.
Le 15/11/2022 à 13:52
Endroit sympathique à prix raisonnable si vous choisissez une formule proposée en menu. Bon rapport qualité prix. Volume sonore agréable, ni trop ni trop peu. Service en bonne et due forme.
Le 28/09/2022 à 20:56
Super service réalisé par Jessy. Très sympathique, sourire et bonne humeur au rdv. Nous reviendrons 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Manon Wirtz, je transfère votre message à l’équipe !
Le 27/08/2022 à 13:08
Très bon resto. Service rapide , personnelle agréable et rapport qualité prix excellent Le serveur Jessy est très agréable. On m'a offert un coktail gratuitement car j'étais bien habiller. Ils sont hyper sympa et généreux. De nos jour c'est super agréable de voir des gens avec le sourire et agréable bien à l'américaine 🤠
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Joris ! Milles merci pour ce beau message, C'était un plaisir de vous recevoir :D . On se dit à très vite pour pleins d'autres sourire :) "La maisons des cowboys" ;) On se joins tous à votre serveur Jessy, pour vous signifier qu'on est vraiment pressé de vous recevoir de nouveau, vraiment <3
Le 09/08/2022 à 08:17
Nous sommes tombés sur ce restaurant en étant sur la route des vacances. Très sympathique au téléphone. Tout aussi lorsque nous arrivons ! Nous avons été servis rapidement et les plats étaient très bons ! Super rapport qualité/prix, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment sur votre route de vacances . N'hésitez à vous arrêter la prochaine que vous nous voyez :) Bonnes vacances toute l'équipe de La Chapelle St-Luc
Le 01/08/2022 à 10:30
Un des meilleurs Buffalo Grill où j'ai mangé ! (Aux antipodes de celui de Villebon sur Yvette...). Excellent accueil avant même la porte d'entrée, restaurant propre, serveuses très agréables, rapides, compétentes et souriantes! Et pourtant ce n'était pas gagné avec un four en panne, du coup les petits pains ont été remplacés par de la baguette (merci Marie Blachère !?).
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous sommes contents de vous avoir fait passer un bon moment malgré quelques problèmes techniques. Nous vous souhaitons une très bonne journée et n'hésitez pas revenir nous rendre visite toute, l'équipe vous souhaite une très bonne journée
Le 06/07/2022 à 20:52
Excellente soirée, merci beaucoup pour le service de Michaël qui nous a fait de la place pour 12, et qui a été drôle, agréable, nous avons eu droit à un super service !! Merci beaucoup ! Gardez le il est top du top !
Réponse du propriétaire :
Merci Ben pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec Michael ! À bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo De La chapelle st Luc
Le 28/06/2022 à 19:56
Un très bon Buffalo, que je remercie car un des rares qui n'oublie pas de mettre le crispy bacon sur les Mac and Cheese 😉 La cuisson de ma viande était vraiment top. 🥩 Service rapide et serveur agréable, merci à Anthony !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lauriane C et merci pour ce commentaire que je partagerai avec toute l'équipe. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients à Très vite chez Buffalo grill L'équipe du Buffalo De La chapelle st Luc
Le 03/06/2022 à 22:21
Il faut absolument réserver pour avoir une place sinon 30 minutes d'attente. Accueil froid 3 serveurs différents pour amener les plats eau tiède vin tiède .
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam Bonaldi, je transfère votre message à l’équipe !
Le 25/03/2022 à 13:46
Une augmentation pour le serveur Jessy au minimum , pro , aimable , serviable … Cela devient rare en 2024 ! 👏🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Clem Niglo, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo et on vous remettra Jessy
Le 27/12/2021 à 21:31
Post sur commande à emporter. Le famous bacon...différence fulgurante entre la photo sur le site et ce que j'ai devant moi. Je demande sans salade, nickel, par contre je paie pour un supplément bacon et je ne l'ai pas... c'est déjà arrivé à ma précédente commande. Forcément j'allais pas refaire 30 minutes de route pour réclamer mon dû. Et soyez pas radin sérieux...une mini tranche de bacon dans le burger...ça fait pitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA CHAPELLE SAINT LUC (Troyes)
Le 27/11/2021 à 07:54
Accueil un peut long, mais le sourire me l'a fait oublié 😁, la salade n'était pas terribles un peut noirci avec le temps dommage car bien fourni, pour de la viande rien a dire ou plutôt si très bonne ici ils savent cuire la viande (rare dans un buff) par contre le riz pas top colle sec. Pour le dessert la diligence nickel sinon le service est rapide bien👍 heuu!!! j'ai mis 4étoiles et pas 3 car ont vas généralement au Buffalo pour sa viande voilà sinon C'est propre et la déco est sympa et les handicapés en chaise roulante peuvent y entrer sans problème 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LA CHAPELLE SAINT LUC (Troyes)
Le 16/08/2021 à 16:33
Toujours impeccable : très bon accueil, serveurs toujours disponibles aux besoins, et très aimables :) Les plats sont toujours aussi bien présentés et bons ! Merci encore à l'équipe Buffalo, toujours un plaisir de venir le week end avec mon conjoint 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Daiyana, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo ! Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire notre clientèle , merci pour votre fidélité Toute l'équipe vous souhaite un bon weekend
Le 14/08/2020 à 14:38
Personnel agréable.Le prix du menu enfant est correct quand on as des petits qui ne mange pas beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !
Le 02/11/2019 à 11:55
Dernière visite en été Partie sur une petite déception, l'ouverture de la terrasse accepté suite à plusieurs demandes ainsi que de certains employées. Buffalo comme beaucoup d'autres. Très classe Lumière pas trop forte comparé à d'autres Buffalo. Update de mon avis depuis août 2019 Visite le 16/06/2020 Service plus que décevant, part un jeune. On te balance les couverts sur le table sans t'expliquer la raison de l’abstention de la mise en place de la table, Corona corona .., temps d'attente pour le service en GÉNÉRAL insupportable. (Pour 3 tables dans le restaurant.., mais bon fumer et rigoler derrière le restaurent semble beaucoup plus intéressent) Erreur dans les commandes, aussi bien boissons que les plats. J'ai bien envie de faire abstraction des erreurs du serveurs, nous ne somment pas tout les jours dans des bons moments. SAUF que pour 80 euros pour 2, presque pas de frites, absences de sauces pour l'entrée et le plat principal, la glace Coupe vanille fraise à 4,95 environs (J'ai plus le prix en tête) avec une demi boule et demi fraise, alors que dans l'autre restaurant j'ai eu une glace dans une coupe ENORME. Le CHEESECAKE 2 cm de long pour à peine 1CM de large, la bonne blague, chez Bufflo St Parres le CHEESECAKE est bien VISIBLE DANS l’assiette Honnêtement, pour Buffalo St Parres j'en ai pour mon argent je mange en quantité. Grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de LA CHAPELLE SAINT LUC (Troyes)
Le 02/11/2018 à 18:50
Très bien mais service pas assez rapide, surtout quand il s'agit de notre pause méridionale. Pratiquement 1 h 40 entre mon arrivée et mon départ. J'ai dû manger très rapidement mon dessert que je n'ai pas pu apprécier totalement. Les clients de la table à côté de nous n'ont pas eu le temps de prendre le dessert. Dommage. Sinon, ça doit être bien quand on a le temps.
Le 13/03/2018 à 15:07
45mn d attente pour l apéritif et en 2 services car il manquait moitié de la commande et 3 kir ont été servis au lieu 1 et 2kir royales. Les plats sont arrivés en 2 temps aussi dont 3 froids froids froids puis cote de bœuf trop cuite et immangeable. Nous l avons remplacé par 1 bavette car la serveuse a dit une autre serrat pareil .Le bison commandé saignant était trop cuit .nous étions 9adultes et 3enfants .Le fromage dans le Burger était pas cuit juste posé oblige de le faire ré cuir la barbe à papa est tombée elle c d etachée de son batton .bref attente bcp trop longue service nul nul tien n allait nous avons mangé les un après les autres impossible de manger dans la joie la bonne humeur et convivialité repas gâché commande trop longue service idem qualité pareil bref zéro sur toute la ligne . C est la dernière fois je déconseille Et personnel pas aimable. Nul nul nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, En effet, les plats enfant ont été servis avant les plats adultes, et notre serveuse n'a pas pu envoyer pour une table de 16 personnes, toutes les boissons en même temps, ceci nécessité deux aller-retours, sachez que nous avons fait le maximum pour vous servir au plus vite. Nous avons fait une belle réduction sur votre note suite à notre échange lors de l'encaissement, afin de vous démontrer que nous sommes désolés que tout cela vous ait contrarié. Nous avons bien compris que malgré cela, vous ne reviendriez plus Sophie, sachez que nous en sommes peiné. Pour le reste des convives qui vous accompagné, nous sommes impatients de les servir de nouveau, et de démontrer que nous pouvons être à la hauteur, comme ce fût le cas sur l'ensemble des autres services que nous vous avons fait ! Au plaisir de vous revoir
Les autres restaurants
💬 Trop bon les gateaux et franchement la deco est tres belle , sa sent bon la cuisine famillial
💬 Excellente établissement trouvé par hasard. Nous avons très bien mangé. Le service était impeccable. Personnelle est serviable et sympathiques Que dire de plus, je vous le recommande
💬 Très bon restaurant afghan, 5 plats traditionnels principaux inutile de venir y chercher des kebabs et heureusement il n'y a que de la nourriture saine ici. Prix très honnête entre 6 et 8 euros pour une bonne assiette. Les quantités sont généreuses si vous êtes gros mangeur comme moi. L habit ne fait pas le moine poussez la porte, la nourriture y est excellente. Je recommande
💬 La première fois que je viens dans cette chaîne de restaurants et agréablement surpris de la qualité en général. Un accueil très agréable et placé rapidement. Serveurs très attentifs et attentionnés, regardant tout en discrétion si quelque chose venait à manquer sur la table. Le tartare de bœuf est excellent, très bien préparé et avec de la viande fraîche. Frites et salade à volonté. Le service rapide sans erreurs et parfait. Tout cela dans un cadre moderne et chaleureux. Je recommande ce lieu qui est parfait pour passer une agréable soirée.
💬 Si vous avez la chance de pouvoir déjeuner au Saint James n’hésitez surtout pas. Les tables sont espacées pour laisser de la place à l’intimité, les plats sont merveilleux et le chef vient régulièrement circuler entre les tables pour dire bonjour. Bien sûr le cadre est sublime dans cet hôtel particulier !
💬 Cuisine simple et familiale, nous avons bien mangé, les plats sont copieux. Petite suggestion : il manque un plat avec une viande plus simple pour les enfants, avec toujours vos délicieuses frites maison.
💬 Nous avons passé une nuit dans cet établissement en mai 2023 et nous avons beaucoup apprécié. Les gérants sont très agréables. La Bastide est très bien entretenue ( joli jardin, jolies chambres). Nous avons eu un petit déjeuner très copieux et nous avons mangé au restaurant le soir et c'était très bon. Je recommande cet établissement.
💬 On adore et on y est comme à la maison 😊👍
💬 Franchement je recommande j’y suis là et franchement super bon snap très propre personnel sympa grande salle je recommande vous serez pas déçu en plus frite maison et grand choix de menu