📌 Centre Commercial du Grand Val, 4 Bd de Tilsit, 95290 L'Isle-Adam
💬 2326 Avis
Le 19/01/2024 à 21:39
On a passez un bon moment merci a belinda pour le service ma fille a aimé Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/01/2024 à 23:00
Bonne viande, nickel, très bon accueil de Valentin.
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 22:17
Viande pas assez cuite à mon goût quel dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 07/01/2024 à 13:36
Très bon accueil du responsable et de Benjamin notre serveur
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/01/2024 à 20:23
Alors déjà c’est le plus mauvais Virgin mojito que j’ai pris, plein de feuille de menthe dans le verre on aurait dit l’Amazonie avec une eau gazeuse non gazeuse et beaucoup trop sucrée ! Ensuite une entrecôte que j’ai demandé à point et on me l’a servi saignante évidemment sinon c’est pas drôle, elles étaient immangeables. Et pour terminer ils nous ont mis dans une salle avec plein de gamins autour de nous qui criait et qui courait partout. ( Si vous avez besoin de faire des UV aller à Buffalo, moi qui voulait aller en Italie pour bronzer #humour ) Enfin bref une fois pas deux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selena, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 06/01/2024 à 20:05
Bonsoir, très déçue par le repas dans son ensemble viande mal cuite, frites froide... Le serveur ou manager, très condescendant, s'excuse à peine. La critique semble difficile à entendre, nous exprimons notre mécontentement et cela semble l'agacer. Il souhaite nous offrir les déserts avec toujours beaucoup de condescendance offre les desserts à ces dames, s'ils sont bons car oui monsieur mon repas n'était pas bon et votre professionnalisme laisse sérieusement à désirer ! C'est la première fois que l'expérience est aussi mauvaise dans votre chaîne de restaurant, je me laisse à penser que c'était une mauvaise journée pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 05/01/2024 à 22:36
Très bon service de Cynthia et Belinda
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 20:59
Très bon accueil et bien servi par Belinda
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 20:40
Accueil sympathique petit couac le cocktail tiède malgré les glaçons la note est un peu à la hausse peut-être une tendance actuelle 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 05/01/2024 à 14:14
Repas délicieux et copieux à souhait, plus de place pour un dessert 😂 Serveurs et serveuses très sympathiques, service rapide, à l'écoute. L'ambiance générale est agréable et le cadre est bien décoré 👍 Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Paul, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 15:43
Nous avons passé un excellent moment. Service super agréable et rapide. Je recommande vivement ce restaurant malgré les avis négatifs que nous avions vu avant de venir.
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/01/2024 à 13:39
Merci à Cynthia pour son accueil et son sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Baptiste, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 18:02
Service beaucoup trop long du coup nous sommes repartis sans avoir pris notre dessert Et en plus nos viandes n étaient pas cuite correctement Travaillant pas loin je ne suis pas près d y retourner même avec des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 28/12/2023 à 14:54
Pas super rapide, mais c’était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Antony, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2023 à 14:34
2h d'attente a la fin des plat même pas cuit je partirais plus jamais un restaurant a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Islam, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 27/12/2023 à 21:52
Reps arrivés froids c'est dommage ! Les 4 assiettes étaient froides ( 2 steak haché et 2 jambon grillés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 27/12/2023 à 15:10
Acceuil agréable, serveuse gentille et les plats sont très bons cependant les places sont étroites et certains clients sont très bruillants.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/12/2023 à 00:43
Bon restaurant et serveuse sympathique et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/12/2023 à 11:22
Bonjour ! Grand amateur de buffalo, je suis ravis de venir manger dans cette franchise depuis mon enfance. L’ambiance est toujours au rendez-vous, c’est chaleureux et conviviale ! Cependant j’ai remarqué quelques léger changement quand à la composition des burgers qui se fond moins généreux ainsi qu’un problème récurent ces derniers temps : C’est entre le tiède et le froid que sont régulièrement servis mes burgers. Je trouve ça dommage, cela handicape grandement l’expérience vécue. Je fais remonter l’information en espérant un changement et à bientôt j’espère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 16/12/2023 à 14:02
Super ambiance, serveuse très gentille et un bon service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/12/2023 à 14:47
Baisse de qualité ou un jour sans, Burger sec, sans sauce...vraiment moyen, en revanche accueil et service toujours agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 09/12/2023 à 22:48
Service rapide et jovial. La serveuse : Cynthia, était très professionnelle, chaleureuse, souriante, efficace; excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ambre ! L’équipe du Buffalo Grill L'ISLE ADAM
Le 08/12/2023 à 21:30
Ultra rapide pour la commande et tres bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/12/2023 à 16:57
Buffalo Grill correct mais sans plus. Ouvert le dimanche toute la journée et ça c'est un vrai plus !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/12/2023 à 00:05
Accueilli ce soir par un chef de rang super sympa, souriant et avenant. La serveuse Cynthia a été aux p'tits soins. Notre plat favoris familial est le famous bacon burger il existe en super famous🤤 Les tapas a partager sont très bons aussi. Nous avons passé un moment bien sympathique en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra pour votre message !
Le 04/12/2023 à 15:43
Notation relative a la catégorie restaurant de chaine, nous avons decouvert une nouvelle carte, beaucoup de choix, les produits sont bons, cuisson de la viande conforme, un service irréprochable, le cadre est sympathique et relativement insonorisé. On refera
Réponse du propriétaire :
Merci Karim, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 19:56
Un personnel agréable, souriant et professionnel. Des plats excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Louis-Philippe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 21:59
Merci à Cynthia pour son service de qualité et son sourire. Équipe professionnelle et souriante. Restaurant très propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill L'ISLE ADAM
Le 02/12/2023 à 16:11
la serveuse Cynthia était très bien ,un service parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 13:51
Pause déjeuner agréable. Serveuse souriante et avenante Merci Cynthia
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 13:14
Le service est rapide, la cuisine de qualité moyenne, plusieurs mets décongelés à la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 01/12/2023 à 22:24
Très bon accueil par le serveur Benjamin qui a été d'une grande attention et sympathie. Doté d'un grand professionnalisme et dynamisme. Très bonne et délicieuse cuisine. Un grand merci au chef cuisine qui a accepté de changer un ingrédient dans mon plat. Je recommande ce restaurant qui reflete la philosophie américaine : serviabilité auprès du client.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 21:35
Super, serveurs très accueillant, très sympa, cuisine parfaite je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 21:34
Notre serveuse Cynthia était très professionnelle et très serviable Nous reviendrons avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 21:24
Merci Cynthia pour votre accueil serveuse au top
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/12/2023 à 20:59
Une très bonne expérience en famille, je recommande fortement pour la qualité de service qui est rapide ainsi que pour la cuisine qui était bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 01/12/2023 à 20:34
Calme et agréable, le service est rapide, la serveuse très gentille, Merci Cynthia
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/11/2023 à 21:09
Super restaurant, nourriture très bonne service impeccable,choix de viande Entrecôte charolaise saignante frites sauce barbecue super bonne ultra moelleux. Choix de ma partenaire tapas chease,croute très croustillante, intérieur super moelleux Vraiment très bon Apéritif prie part moi Buffalo drink super bien dosé a conseillé. Apéritif part ma compagne Un verre de muscats très frais Pour finir cette intropection, Un restaurant sympa une bonne ambiance la nourriture est très bonne une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 27/11/2023 à 21:58
Je viens de passer une commande sur Deliveroo : 2 cheesbourgers au prix d’un seul :) EH ! Je n’ai reçu qu’un seul hambourger ,qu’SEULE ,sans même quelques frites Service très déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 27/11/2023 à 09:47
Service rapide le midi. Cuisine correct.
Réponse du propriétaire :
Merci Aziz, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/11/2023 à 08:48
C’était une soirée parfaite ! on s’est régalées ! merci encore pour tout l’ambiance était top ! Happy 30 ans buffalo !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Sacha, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/11/2023 à 22:58
Nous avons passés une superbe soirée pour les 30 ans du Buffalo, tout était partait des cocktails aux desserts en passant par la musique avec le groupe de country pour une ambiance de folie🔥🥳
Réponse du propriétaire :
Merci Carole, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 23:47
Très bien, Accueil très sympa, le service est très efficace, la synchronisation des plats est parfaite, les quantités et la qualité répondent aux attentes. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/11/2023 à 22:16
Une très bonne expérience, une équipe accueillante et souriante . Nous sommes déjà venus plusieurs fois et ne sommes pas déçus . Nos enfants aiment également ce lieu qui est adapté avec une salle de jeux .
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 15:14
Un peu déçue de mon expérience au buffalo grill de L'isle Adam. Une entrée un peu fade (avocado toast), une entrecôte grasse, je n'avais quasiment rien à manger dessus, et pas cuite (demande d'une cuisson à point et la viande était bleue). L'entrecôte était pourtant chaudement recommandée par le serveur qui nous a installé. Nous avions demandé un espace calme, nous avons été installés à côté de la salle pour enfant, qui fort heureusement était insonorisée. Pour le petit point positif, notre serveuse était souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 06/11/2023 à 19:54
Accueil très sympathique et repas bon et rapidement servi. Un bon buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 21:52
Nous avons passé un bon repas surtout grâce à Valentin qui nous a très bien servis ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 20:55
Très Bon service de la part de Valentin. Nous avons été installés du côté enfants et c'était bruyant(pas les enfants mais les parents) Les plats sont arrivés rapidement et chaud. Merci a Valentin pour le service 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 15:04
Très bonne expérience avec mon petit fils personnel aimable beaucoup de choix cuisson des viandes parfaites très belle déco pour halloween je recommande vivement en famille 👪
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 27/10/2023 à 00:40
Nous y avons été il y a environ 2 mois, une viande servi cru !!! Nous le signalons au serveur qui l’amène en cuisine pour la refaire cuire… super elle arrive quasi pareil… Nous entendons également autour de nous que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. La table sur notre droite se fait offrir le dessert, par contre pour nous une carte de 5 euros que nous pourrons utiliser la prochaine fois avec le patron qui nous dit « faites nous confiance et revenez… ». Donc effectivement nous sommes revenu y’a 2 jours… j’y suis aller avec mes 2 enfants. Quand je vous dit que la serveuse était dans l’ignorance total ! Du jamais vu. Ah je levais la main et parlais très fort mais rien, elle levait la tête au ciel. J’étais à 2 doigts de m’énerver mais vraiment. C’est mon fils qui a dû aller la chercher ! Au moment de payer le patron qui demande une nouvelle fois si ça a été ? Mais lol. Je lui explique et me réponds qu’il va voir ça. Et ce qui est drôle c’est que j’ai même oublié de donner mon carton de 5 euros. Arrivés vers 12h30, reparti à 14h40, pas terrible avec 1 enfant de 3 ans. Plus jamais ce resto !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléonor, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 24/10/2023 à 14:58
Service rapide et irréprochable. Notre serveuse était top. La déco 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Marjory, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 21:08
Très bel accueil le 21/10/2023 à 21h par une équipe sympathique dans un restaurant refait et avec une vraie ambiance. Les plats servis très vite étaient excellents. Cela valait le coup de faire quelques kilomètres pour venir dans ce Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 13:33
Très bon moment accueilli par une équipe très agréable et fort attentive !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 22:55
Bonne ambiance, valentin à su nous accueillir et nous mettre à l'aise Merci pour son esprit humain Et on recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 21:12
Service impeccable, Serveuse cynthia très accueillante et sourire pleins de volonté. PS : Mérite une augmentation !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/10/2023 à 13:29
Très bon moment. Un service impeccable. Merci à Kristell pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 06/10/2023 à 21:14
Merci à Kristell pour son accueil, son sourire, sa serviabilité qui a rendu notre dîner très agréable. Au plaisir de vous revoir à Ezanville. Christophe et Murielle
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 18:15
Belle terrasse de plein air, nos aperitis servis sans les tapas à grignoter.... nous avons du relancer, et par la suite nos plats sont arrivés froids, retour en cuisine et erreur sur la cuisson demandé, dommage. Par contre la serveuse nous a fait remarquer qu'un plat était facturé en plus, nous avons dû faire corriger l'addition en caisse, merci à elle. Ce n était notre jour de chance....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 30/09/2023 à 21:42
Service très agréable et accueillant merci à Kristell et Cynthia
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 21:23
Très agréable rapide puisque on la signalé et serveuse très aimable agréable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 22:23
Rien à voir avec Buffalo Ezanville !!! 🙄 La cuisine est plutôt bonne. Le cadre sympathique. Mais surtout un GRAND MERCI à Colyne pour son accueil, sa gentillesse et surtout pour son professionnalisme. C'est la 2ème fois que nous sommes servis par elle et c'est un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/09/2023 à 21:39
Horrible c’est honteux. Viande trop ou pas cuite. Trop cuite renvoyée Revenue crue. Entrecôte immangeable remplacée par un steak haché a peine sorti du congélateur encore froid à l’intérieur. Frites recuites deux ou trois fois. Le vin n’était même pas bouchonné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 19/09/2023 à 20:42
Un Acceuil du responsable tellement odieuse et désagréable face à deux femmes et deux enfants qu’on a fait demi tour sans s’installer. Plus jamais nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 15/09/2023 à 23:01
Service attentionné. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 11:31
Je viens depuis plusieurs années et franchement il faut avouer que cela a beaucoup changé et malheureusement pas en bien... Assiette du trappeur : brochette pas assez cuite, steak semelle immangeable, peu de frites et pas terribles , poulet sans aucun du croustillant promis et portion de sauce roquefort réduite à un dé à coudre , le pain aurait mérité 2 mn de plus au four pour dégeler entièrement et la salade d accueil fanée et noire qui donne plus envie de repartir que de passer commande... Heureusement le personnel reste très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 28/08/2023 à 00:15
Très belle ambiance et accueil. Merci à Carla pour son implication et amabilité lors du service. Bien heureuse du professionnalisme de nos jeunes serveurs, chose souvent oubliée de nos jours, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci Alizée, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/08/2023 à 00:14
Étonnamment surprise par l’ambiance et la qualité de ce restaurant. La cote de bœuf XXL était délicieuse. Petite pensée à notre serveuse cloe , qui a été d’un service et d’une amabilité à la perfection. Très souriante, à notre écoute et toujours de bonne humeur malgres nos demande spécifique, nous la remercions de tout cœur. Nous recommandons vivement et nous y retournerons très prochainement !
Réponse du propriétaire :
Merci Linon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 14:36
Excellents plats. Cuisson parfaite. Service au top. Valentin très aimable et souriant, efficace et attentif à nos besoins. C’est sûr que nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 26/08/2023 à 22:21
Très bon service, les plats servis rapidement et top pour la cuisson.. la serveuse Colyne était tres compétente.. c’était une soirée agréable merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/08/2023 à 14:56
Merci à Cynthia pour son professionnalisme, sa gentillesse. Toujours bien reçu! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 21:54
Un accueil chaleureux et un service impeccable de la part de Valentin ! Nous avons passé un moment des plus agréables grâce à son attention et son professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/08/2023 à 14:37
Merci à Cynthia pour ce petit moment convivial . Serveuse au top à l’écoute et au petit soin je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/08/2023 à 14:51
Très bon moment passé en famille. Merci à Cynthia pour son agréable service et son amabilité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/08/2023 à 14:39
Je reçoit mon plat sans accompagnement.. La serveuse me dit que je lui pas dit que je voulais du riz ( ce qui est faut ) . Ensuite mon arrive tout sec !!..je suis vraiment déçu de cet établissement.. Ne parlons pas des WC !!..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 18/08/2023 à 22:30
Nous avons été servis par Cynthia ce soir. Un excellent service très agréable et sympathique merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/08/2023 à 21:44
Venu partager un moment à 3 très agréable. Très bon accueil ! Service rapide ☺️ Merci à l’équipe dont Cynthia la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/08/2023 à 21:10
Très bon moment, bien mangé, service de Cloé parfait, sympathique, souriante et le petit message personnalisé sur la note très sympa 😀
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 16/08/2023 à 22:48
Très bonne expérience avec Coline qui est fort agréable es souriante vraiment une chouette personne👌😊 Julien (BEMA)
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/08/2023 à 13:33
Service et la servante Coline très efficace, très souriante et agréable. L’ambiance était calme. Continuez comme ça. Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Enora, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 14:49
Bon accueil, et décoration nouvelle, merci Cynthia
Réponse du propriétaire :
Merci Régis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 14:18
Tout était correct, merci à Cynthia qui s’est occupé de nous avec professionnalisme et gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Nico, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/08/2023 à 20:13
Super bien mangé, service très rapide, serveuse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Eva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 22:24
Excellent accueil et service de la part de notre hôte Valentin. Franchement service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 14:41
Merci à Cloé pour son service, elle a été absolument adorable! Encore une super expérience, c'est la deuxième fois que je viens, je suis ravie :)
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/08/2023 à 22:20
Repas servit très rapidement et serveuse très agréable et souriante. Pour une 1ere visite nous sommes très satisfaits Nous reviendrons. Mercii.
Réponse du propriétaire :
Merci Ilan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 21:15
Plus qu'un repas, une expérience. Service (Cynthia) impeccable, accueil et sourire au rdv. Rien à redire sur la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/08/2023 à 15:21
Lieu très agréable avec une bonne cuisine familiale. Service très agréable et professionnel de la part de Cynthia.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 06/08/2023 à 13:15
Super Accueil à part dès l’entrée le cuisinier qui parle à sont collègue et qui regarde avec assistance ma femme. Restaurant très moderne et très jolie. Serveuse au top !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 22:04
Toujours au top , serveur et serveuse très agréable , toujours de bon moment , recommander ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 12:37
Vraiment déçue ! Venue fêter un anniversaire en famille un soir en semaine avec réservation: - 2 cartes de boissons pour 15 personnes -> une serveuse tellement aimable qu'elle ne comprenait pas pourquoi nous mettions du temps à choisir - Plats peu garnis, viande ultra cuite voir cramée (vraiment étonnant venant de ce restaurant), absence des sauces commandées et j'en passe .. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 04/08/2023 à 21:58
Toujours aussi régulier. Une équipe sympa, un service rapide. Des plats de qualité constante! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/08/2023 à 16:06
Fidèle au Buffalo Grill et plus particulièrement à L Isle Adam pour son accueil, son service, sa cuisine et l ambiance. Mille merci pour aujourd’hui. Ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Merci , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/08/2023 à 14:43
Très bonne expérience chez Buffalo l'isle Adam ! Nous avons très bien mangé. Accueil agréable. Un service irréprochable. Merci Chloée
Réponse du propriétaire :
Merci , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/08/2023 à 14:23
Je recommande, bon accueil, serveuse très aimable merci à Cynthia et bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci , au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/07/2023 à 14:32
Très déçu,repas mieux a la maison, mon mari a pris entrecôte frite et moi steak frites, on cherche toujours la différence entre nos deux assiettes, peut être le gras de mon steak soit la moitié de la viande, cela nous a coupé l appétit,.... pourtant quand on va a Beauvais dans la même chaîne de restaurants, on a jamais été déçu....Et en plus deux plats ,deux cocktail pour 50 euros pour manger ça ...plus jamais....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 25/07/2023 à 18:36
Vraiment déçu, les plats sont arrivés super vite, pas mauvais, mais franchement cher. Je veux bien l’inflation, etc… mais abusé. Les desserts, ont les a tellement attendu qu’on a faillit partir avant leur arrivé. Après le maxi chou, ok c’est décongelé, mais y a moyen de décongeler de façon à ce que le chou soit meilleur tout de même. Nous étions placé face à un « box » de service, et bien franchement, vu l’état de crasse en dessous, il y a de quoi ce poser des questions. La prochaine fois que je voudrais manger vite fait bien fait, j’irais ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 23/07/2023 à 11:51
Je suis vraiment déçu de mon expérience chez Buffalo Grill. La viande était mal cuite, ce qui a considérablement affecté le goût du plat que j'avais choisi. De plus, le personnel était lent et peu attentif, ce qui donnait l'impression qu'ils étaient complètement perdus. Je dois également mentionner que les prix ont augmenté de manière significative et au contraire la dose de nourriture à diminué depuis ma dernière visite. Je ne suis pas convaincu que cette hausse soit justifiée par une amélioration de la qualité des plats ou du service. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est le fait d'être radin avec la part de gâteau offerte pour célébrer un anniversaire. Dans les publicités et sur leur site Internet, ils font croire que tout le monde aura droit à une part de gâteau, mais en réalité, seule la personne qui fête son anniversaire a le droit à cette attention. Cela m'a donné l'impression d'être négligent et peu important en tant que client. J'espère que Buffalo Grill prendra en compte ces commentaires pour améliorer son service et s'assurer que les attentes des clients sont satisfaites. Pour le moment, je ne pense pas revenir dans cet établissement et je ne peux pas le recommander à d'autres personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 21/07/2023 à 20:13
Je suis cliente depuis 20 ans et nous avons toujours été satisfaits. Nous avons réduit nos visites depuis le covid. Et là aujourd'hui quelle différence ! . Une pomme au four complètement pourrie a l'interieure, une viande demandée a point et qui était archi cuite. La qualité a baissé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 17/07/2023 à 22:03
Personnel sympa Service long dû au manque de personnel Les plats sont arrivés froid et les viandes étaient saignante alors qu'on avait choisis à point Bien sûr nous avons demandé à renvoyer les plats en cuisine Au retour des plats c'était toujours pareil Nous avons demandés un geste commercial mais la personne en caisse était très mécontent que je fasse la demande en pensant que je voulais juste une réduction. Je trouve cela inadmissible, je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 16/07/2023 à 08:35
Super nous avons été en famille le serveur Valentin très professionnel à l écoute de ses clients au petits soins . Le seul soucis j'ai rencontré le bruit ou y a la salle des enfants c était vraiment bruyant .
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/07/2023 à 21:53
4 étoiles pour Valentin le service top mais comme vu précédemment dans les commentaires effectivement les viandes ne sont pas mangeables. Alors qu’on vient à Buffalo pour ça … très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 14/07/2023 à 21:44
J’aime beaucoup ce restaurant et les serveurs, malheureusement après plusieurs passages la viande est toujours mal cuites (trop saignant même après plusieurs renvois)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 05/07/2023 à 16:15
Restaurant normalement appréciable par le public, cependant il y a de grand problème comme le manque de nourriture, beaucoup trop de rupture. De plus la salle de jeux qui se situe a côté des tables à manger met une ambiance non chaleureuse car il y a les enfants qui crie de partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 22/06/2023 à 20:55
Comment dire : qu'une salade Cesar a 15 boules, avec en option payante pour 1,5 euro du bacon, servi avec du pain rassi en guise de crouton ça fait cher la romaine... Trois morceaux de poulet Viennent agrémenter la vinaigrette industrielle Je déconseille fortement ce restaurant où on force la consommation a chaque prise de commande. Pas prêt d y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 19/06/2023 à 17:38
Ce lieu se dégrade petit à petit. Serveur sympa mais portions réduites on pleur pour l'eau les condiments...etc. wc immondes et cassés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 17/06/2023 à 19:55
Cadre et service agréable.serveur a l’écoute et pleins d’attention,nous reviendrons vraiment au top continuez
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/06/2023 à 21:38
Passage aujourd'hui le 09/06, dans l'ensemble ça va, mais quelques petites choses à améliorée, les couverts à revoir, les couteaux ne coupent pas, la viande un peut dure pour un faux filet, en revanche le pavé de bison était excellent, l'accompagnement est bon, le personnel est aimable, l'ambiance la déco sont excellente A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdellah, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 07/06/2023 à 10:36
Serveurs très gentils et service rapide. La nourriture était excellente mais la viande un peu trop cuite.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/06/2023 à 10:57
Déçue de cette chaîne de restaurant qui n'est plus à la hauteur...la salade d'accueil sans pain il nous disent qu'il faut attendre il est dans le four... la pomme de terre au four à peine cuite et les Haricots verts froid, ce n'est plus comme avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 30/05/2023 à 14:58
Excellent service de la part de Cynthia, très attentionné à l’écoute. Nous avons eu de très bon dessert nous vous conseillons le choco banane et le café gourmand
Réponse du propriétaire :
Merci Mireille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/05/2023 à 22:19
J’ai fait beaucoup de Buffalo grill, mais celui-là sort un peu du lot ils sont assez réactif assez rapide. Par rapport à certains Buffalo grill que j’ai pu fréquenter sincèrement pour une chaîne. Ce Buffalo est vraiment génial.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 13/05/2023 à 12:51
Super expérience, le repas était très bon. La serveuse Colyne, était très aimable, et serviable. Service rapide et agréable 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/05/2023 à 15:07
Nous avons été servi par Clara, très souriante, aimable et efficace. En plus d’un bon repas. Nous avons passé un très agréable moment 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/05/2023 à 15:00
Sympa, comme d’habitude. Les enfants adorent. Benjamin c’est bien occupé de nous aujourd’hui. Pour les bons mangeurs évitez le menu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 29/04/2023 à 20:35
Une très bonne expérience, rapidité, commande impeccable, à l’écoute des besoins (un peu froid renvoyé et revenu a parfaite température, sans grand attente), une serveuse Cynthia très souriante et agréable ! Les professionnels sont accessibles si besoin de quelque chose. Merci pour tout, et bon courage à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 28/04/2023 à 20:41
Un service irréprochable, la serveuse au top ! Merci pour la chanson de petit indien, notre ami né en Novembre était ravi.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/04/2023 à 21:42
De retour au Buffalo, cela faisait un moment que je n’étais pas revenu. Agréablement surpris de la carte. Nous avons été servie par Cynthia, très pro, très sympa, souriante! A très bientôt Luc
Réponse du propriétaire :
Merci Luc, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/04/2023 à 14:56
Le repas était délicieux du début à la fin avec de super bon produits. Les personnes sont très aimables, réactives. Le temps d'attente entre chaque plats est assez rapide. Je le recommande. Merci Cynthia pour votre professionnalisme. Nous avons passés un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/04/2023 à 20:34
Nous venons régulièrement au Buffalo de L’Isle-Adam c’est toujours un réel plaisir de venir, une équipe au top, serviable et souriante ! A bientôt bien évidemment :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/04/2023 à 18:28
Un petit peu d'attente mais lundi de Pâques brocante à L'Isle-Adam mais c'était tolérable par contre les avis sur le service était très bon j'ai dû tomber sur la mauvaise personne très souriante dynamique le plat a été servi froid autant la viande que les frites après réclamation la viande est revenu tiède mais les même frites toujours froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 14/04/2023 à 10:51
Cela faisait bien longtemps que je ne suis pas allée a Buffalo grill. Nous avons passé un bon moment. Le menu enfant a su satisfaire les goutes des enfants. J'ai pris du faux filet ... Déçue car elle n'était pas très tendre . Et trop cuite mais je m'en suis accommodé pour cette fois. Pour le reste j'ai bien mangé. Niveau prix c'est vraiment accessible. Nous reviendrons sûrement !
Réponse du propriétaire :
Merci Melanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/03/2023 à 21:26
Nous étions 3 couverts, nous avons vu arriver 2 salades de bienvenues complètes et 1/2. Le ramequin était quasi vide ce qui nous fit sourire. Mais nous étions là au début de nos surprises... Le plat est arrivé froid : steak dur et plein de nerfs, la pomme de terre au four cramée à l'extérieur crue à l'intérieur. Un vrai régal !!+ Le choux décongelé était... décongelé. Mais le comble fut atteint lorsque mon fils trouva un morceau de film plastique dans sa glace au chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 24/03/2023 à 21:38
L’accueil et le service ont été correct (serveuse Chloé et un jeune qui débute). Rien à dire, ils sont à l’écoute. Les cocktails et les plats sont bon, mais sans être vraiment exceptionnel (nous avons pris le burger de bison). Un restaurant de grande chaîne, les accompagnements des plats sont limite en quantité. Ça donne l’impression d’avoir des assiettes vides.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/03/2023 à 02:22
Accueil top, serveur très aimable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/03/2023 à 00:09
Je tien à dire que l'accueil à été vraiment très bien et aussi le service avec une serveuses vraiment très gentille et avec un jolie sourire je recommande se restaurant à mes amis merci beaucoup je suis venu dans se restaurant le mardi 7 mars encore merci beaucoup de votre accueil je suis mr gueret Jean Claude
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Claude, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/03/2023 à 13:26
Le fait de passer commande via son téléphone est tres bien mais il ne faut pas exclure le passage regulier d un serveur durant le repas en cas dr besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 04/03/2023 à 20:40
Nous avons bien manger et reçu service de qualité et rapide. Notre serveuse clarysse a était vraiment bien avec nous recommandons. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/02/2023 à 20:26
Accueil chaleureux avec une serveuse adorable .🤩 Petit bémol, les bananes du dessert étaient pas assez mûre mais la mousse au chocolat était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Lily Rose, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/02/2023 à 15:20
Repas servi limite chaud. Cela reste une chaîne de restaurant, pas un traditionnel donc ne nous attendons pas non plus à plus. Mais le serveur efficace et aimable. Pour le midi c est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 13/02/2023 à 20:27
Excellent service, continuez ainsi 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 05/02/2023 à 09:49
1ère fois au Buffalo de l'Isle Adam. Une vrai déception. Viande bleu et pas saignante (pourquoi demander la cuisson). Les couteaux sont hors d'usage. Les cocktails à base de Perrier n'ont pas de bulle. Point positif, la déco est très jolie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes désolés que votre première expérience au Buffalo de l'Isle Adam n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à corriger les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons étudier la cuisson de votre viande pour garantir que les demandes de nos clients soient respectées à l'avenir. De plus, nous allons faire contrôler les couteaux et nous nous assurons que la qualité de nos cocktails est maintenue. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 04/02/2023 à 05:19
C'est très rare que je note si mal, le service est tout d'abord à revoir l'équipe était bien staffer peu de personne et 15 min d'attente pour de l'eau c'est beaucoup, passons aux plats, j'ai demandé une viande bleu. Une entrecôte qui plus est. Son prix mérite de la qualité et pourtant j'ai reçu une viande cramé sur chaque côté et totalement froide au centre. Les frites ne sont pas bonnes. La qualité chez Buffalo grill baisse d'année en année je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 28/01/2023 à 12:52
Tres bon restaurant, service rapide et repas de qualité je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/01/2023 à 08:01
Suite à des restrictions budgétaires il y a moins de serveurs, il faut donc arriver tôt pour être servi rapidement. Les plats sont toujours aussi bons malgré une petite surcuisson sur les ribs. Je recommande👍
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/01/2023 à 11:57
Le 16 Janvier 2023, arrivé à 12H, prise de commande 45 minutes après !!!!On commande 2 entrecôtes charolaises, et 1 bavette, 13h15, les plats arrivent, toutes les viandes sont très dur, impossible de les couper, renvoi des 3 plats !!!!14h00 nos 2 nouvelles entrecôtes et la bavette arrive à nouveau, même constat viandes très dur, on nous dit que ce sont les couteaux qui ne coupent pas, comme vous pouvez le voir, on nous donne plein de couteaux .........On s'est même imaginé que c'était pour une caméra caché....73 Euros, avec un pichet de 25cl de rosé...Un scandale, une arnaque !!!A Fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 28/12/2022 à 12:42
La déception Des années que je n’y avais pas mangé et bien clairement ça a baissé de gamme mais alors avec une grosse restriction de budget. A l accueil on vous donne de la salade qui avant était bonne … on a 3 feuilles caoutchouteuses avec de la macédoine en boite Ensuite un QR code pour passer la commande venez donc avec votre smartphone …. Niveau qualité prix, j ai pris la salade du menu el dorado j ai eu de la salade arrosée largement d oignons frits. Une mini pomme de terre généreusement garnie d’une mini tranche de raclette … Bref ne venez pas si vous avez faim Le personnel reste accueillant et disponible … Mais je ne viendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 27/12/2022 à 22:30
Buffalo top propre serveur Valentin au top, à l'écoute, très pro nous recommandons en revanche le maître d'hôtel ou responsable de salle il faudrait qu'il sache sourire, ne pas prendre les clients de haut. Étant du métier cela me met hors de moi des comportement ainsi quand on fait ce métier le minimum est de sourire, de parler correctement à la clientèle enfin être avenant. Merci à Valentin en tout cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 22/12/2022 à 00:40
Nous sommes venu dîner ce soir, super accueille et super service Merci à Benjamin notre serveur, très agréablement surpris par le niveau de son service exceptionnel. Un serveur a l’écoute, à notre petit soin, d’un professionnalisme que l’on voit peu chez Buffalo Très bonne expérience merci à lui Nous reviendrons bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/12/2022 à 01:12
La carte reste complète et variée, propre à l'enseigne. La qualité est bonne, les plats servis rapidement et le personnel aimable, les animaux sont acceptés ! Une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2022 à 13:57
Restaurant standard dans cette gamme. Par contre, très déçue pour la coupe américa, je cherche encore la chantilly 🤔
Réponse du propriétaire :
Merci Karine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/11/2022 à 17:30
J'ai commandé un menu Bacon Mac'N'Cheese à 12€ sur UberEats et je me retrouve avec à peine 150g de coquillettes qui ne couvrent même pas le fond de la boîte en carton. Un minimum d'emmental râpé et quelques copeaux de bacon bien secs. Une louche plutôt qu'une assiette. Ni quantité, ni qualité. Si le message, c'est d'envoyer se faire voir les clients qui commandent, c'est réussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 11/11/2022 à 13:21
Service pas soigné pour les enfants ,serveuse dejas au bout en début de service en plus elle a mis toute la sauce sur mon jean et viande froide presque congelé bref on a rien mangé
Le 01/11/2022 à 20:52
15 minutes d’attente dans l’entrée avant que quelqu’un daigne s’occuper de nous. Nous sommes pris en compte ( 4 personnes) . Le serveur nous dit « j’ai qu’une serveuse, il y a de l’attente » En effet. Installés à 12:45, la serveuse arrive à notre table à 13:20 nous « jeter » les salades de bienvenue. 13:45, prise de commande, 14:00 arrivée des apéros et 20 mn plus tard des viandes dont là cuisson n’était pas respectée. Sans compter la qualité de la viande (côte de bœuf) désastreuse (impossible à couper, à mâcher…) Le pain et l’eau ne sont jamais arrivés. Catastrophique. N’y allez jamais un dimanche midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 01/11/2022 à 13:41
Une catastrophe… Nos plats ont été servis après 45 minutes d’attente. D’autres clients qui sont arrivés après nous avaient déjà fini de manger. Les plats étaient prêts mais la serveuse semble avoir oublié de nous les apporter… Du coup ils sont arrivés froids. Je demande à réchauffer mon plat et à nouveau la serveuse oublie de me le rapporter… je finis par manger mon plat après plus d’une heure d’attente. Bref, mauvaise expérience alors qu’on voulait passer un bon moment en famille. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hana, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 28/10/2022 à 08:37
Plus de 2heures d'attente pour un plat et un dessert, lorsque nous avons était servie les sauces sont arriver en vrac, et les cuisson des viande pas respecter lorsque nous l'avons renvoye la viande était presque crue. Pour les dessert les crème brûler était peu rempli. Étant une cliente régulière, je suis très déçu de se repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 27/10/2022 à 21:53
2h dans le restaurant pour un plan un dessert… J’ai commandé une brochette saignante je l’ai reçu cramé, nous le signalons à la serveuse qui l’a renvoie en cuisine. Elle m’en ressert une quelques temps plus tard qui est presque brûlée à l’extérieur et pas cuite à l’intérieur (cru et non saignante) Attendre interminable entre le plat et la commande du dessert, attende tout aussi longue entre la commande et l’arrivée du dessert avec une crème brûlée à moitié remplis dans le pot, c’était plutôt un yaourt On signale les différents problèmes à l’encaissement, la seule réponse que nous avons est un léger désolé avec un haussement d’épaule 🤦♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 25/10/2022 à 15:09
Expérience très décevante. Arrivés vers 12h45, sortis à 15h !!!! Une seule serveuse (aimable mais la pauvre, au bout de sa vie !) pour tout le restaurant qui est, bien sûr, tributaire du cuisinier... Pour couronner le tout, la mousse au chocolat a été servie encore congelée !!! Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 22/10/2022 à 21:49
J'ai diné dans ce restaurant aujourd'hui enfin j'ai essayé de dîner... Nous avons commandé un pavé de rumsteck et un steak, tous les 2 à point. Ils sont arrivés très saignants et limite cramé dessus. On les renvoie une 1ère fois et ça revient cette fois c'était grillé dessus, On renvoie une 3ème fois et la ça vient presque à point et complètement grillé à l'extérieur et donc immangeable. Il faut apprendre la cuisson des viandes aux employés... De plus la viande etait de très mauvaise qualité et impossible à couper ou macher. C'est tellement dommage pour ce genre de restaurant. Bien sûr dommage aussi que le personnel ne s'est pas dit tient on va faire un geste et bien non silence radio... Le pire c'est qu'il n'y avait personne quand nous sommes arrivés donc on ne pouvait pas dire qu'ils étaient débordés. J'arrête là sur le commentaire sinon il y aurait beaucoup à dire car payer pour au final ne pas manger ça me met hors de moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 17/10/2022 à 14:07
Toujours Buffalo bien sûr mais les nouvelles technologies de commande de repas avec menu sur téléphone m'ont fait oublié que je venais au restaurant pour me faire servir... Je pense que le principe QR ne va pas me revoir de suite dommage dans l'ensemble le repas était bon mais... Les portions sont inversement proportionnelles au prix du menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 01/10/2022 à 21:26
Déçu. La serveuse ne s est pas préoccupé de savoir si on voulais un apéro, ce qui es bien dommage. Attente assez longue pour avoir le plat, ma fille avait quasiment fini son assiette lorsque les nôtres sont arrivée. Serveuse pas très souriante, pas désagréable pour autant, mais pas souriante. Et le comble, au paiement de l addition, on me demande si tout c est bien passé, je ne répond pas et soupir mais pas de réaction de la part de la personne. Donc, on s en fou. Je n y retournerais pas. PS : votre café es trop fort, je n ai pas pu le boire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 28/09/2022 à 21:58
Très bon accueil. Je commande souvent à emporter et tout est toujours bien préparé et à l'heure. Les fois où je mange sur place, le temps d'attente n'est pas trop long et la nourriture est bonne. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Geraldy, à bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2022 à 14:43
Avis mitigé, bonne expérience malgré des voisins peu charmants. A l'inverse des serveurs très agréables et réactifs. Beaucoup de bon point mais la propreté du sol et des banquettes laisse a désirer. Dommage. Dommage aussi un espace kids insonorisés mais les tables occupés par des retraités et couple sans enfants. Pourquoi mettre des machines payantes dans le coin enfant... Ça a faillit me faire fuir. Cela aurait été dommage car le contenu de l'assiette correspondait à mes attentes. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 25/09/2022 à 14:10
Le côté commandez vous même via QR code surprend un peu mais finalement on s’y fait et le service est d’autant plus agréable . Nous avons bien mangé et pas de surprise à l’addition
Réponse du propriétaire :
Merci Carla, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/09/2022 à 19:29
Nous sommes clients depuis des années et nous avons toujours été satisfaits du services. Les serveuses et serveur on toujours été souriant… La qualité de la viande toujours au top ! Grand merci à toutes l’équipe pour leurs accueil et leurs présence
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/08/2022 à 16:46
Je recommande ce restaurant les yeux fermés, nous étions fâchés avec cette chaîne qui baissait en qualité depuis des années (sur plusieurs villes en France). Nous y sommes allés un peu par dépit hier sur la route des vacances et quelle belle surprise ! Équipe au top, la qualité,le goût,la propreté... Bref un vrai moment de détente dans un Buffalo et bien waouh, votre restaurant devrait servir d'exemple notamment pour les restaurants de la même chaîne situé dans le 44
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 13/08/2022 à 14:25
De passage nous avons décidé de manger avec les enfants Nous avons commandé des brochettes et un faux filet la viande été immangeable vraiment trop dure nous en avons informé le responsable qui voulait nous la changer mais nous avons refusé de toute façon la viande aurait été la même de plus avec les enfants nous n avions pas le temps d attente malheureusement ce n est pas le seul Buffalo que nous faisons et nous trouvons que l enseigne c est dégradé au niveau de la qualité. De plus aucun geste commercial n'est fait c est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 14/06/2022 à 00:17
Alors la nous somme beaucoup trop déçu. Personnel incompetent, service non professionnel, serveuse qui ne sait pas prendre de commande qui oublie tout. Les plats servis sont froid malgré que j'ai demander à le faire réchauffer il est revenu aussi froid. Prise de dessert non compris du coup cuisine fermé vue l'heure, devoir commender 4 fois des sauces car il y en avait plus aucunes et j'en passe. Cest vraiment inadmissible. Enfin vraiment c'était une expérience horrible. J'ai toujours aimer buffalo mais celui la était juste pas possible je ne le conseille a personne. Si les gens aimes buffalo éviter celui ci. Meme de geste commercial à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denitsa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 11/06/2022 à 23:04
Délais d'attente de plus de 45min, nous avions commandé l'apéritif et du vin pour le repas. Au final tout est arrivé, en même temps que le repas... On apprendra plus tard que le jeune serveur avait tout simplement oublié de nous servir. Avoir de jeunes apprentis c'est bien encore faut il aussi contrôler le travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 10/05/2022 à 12:59
Parfait accueil et personnels très sympas
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/05/2022 à 15:08
J'avais déjà été déçue il y a 2 ans. Mais je me suis dis pourquoi ne pas retenter ! Et bien c'est définitif, je n'y retournerai pas. Nous avions commandé un menu et n'avons jamais eu nos entrées. Les plats ont été servis avec presque 10min d'écart entre Monsieur et Moi. Puis, pris par le temps car nous avions un RDV derrière, nous n'avons pas pris le dessert. Pour autant, à la caisse la serveuse m'a facturé le menu avec une remise de 15% pour les désagréments. Menu dont je n'avais eu que le plat !! Évidemment je n'ai pas accepté de payer le menu mais uniquement ce que j'avais consommé. En bref, je ne recommande pas pour un tas de raison mais pour principale la longueur du service et le manque d'organisation. À leur décharge, j'ai quand même l'impression qu'ils sont trop peu nombreux au service en comparaison au nombre de clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 30/04/2022 à 00:15
Super accueil. Merci beaucoup à Charlène qui s'est très bien occupée de nous. Le flop de la soirée car j'y ai fêté mon anniversaire c'est au moment de partir le monsieur nous encaisse à la va vite, ne nous adresse pas de regard ne prend pas notre ressenti... déçue de cette fin
Réponse du propriétaire :
Merci Ania, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/02/2022 à 20:54
Très bon service ! Toujours au top Merci à Chloé et José pour leur accueil chaleureux et leur service très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci Ludovic pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/02/2022 à 16:09
Accueil sympa Table deux personnes complément étriquée. Pas de place pour mettre son gros blouson d'hiver. Service trop long (avec un restaurant peu rempli) Couteaux à steak qui ne coupent pas Petits pains chaud mais complètement blancs. Ça ne donne pas très envie. Quantité de légumes en coupelle qui sont ridicules et comme personne ne passait devant notre table on a pas pu en réclamer. Autant mettre des contenants un peu plus grands. Ça faisait un moment que je n'avais pas fais un Buffalo, je pense que je ne suis pas prêt d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 10/02/2022 à 22:24
Accueil chaleureux, personnel très aimable. On a passé une très bonne soirée, les plats étaient délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/01/2022 à 23:43
Restaurant où l'accueil est agréable avec du personnel aux petits soins pour répondre à vos attentes. La carte est riche de plats savoureux qui combleront vos attentes. Merci au responsable ainsi qu'aux serveurs et serveuses pour leur travail et leur sens de l'humour. Merci en particulier à Charlène qui a su aiguiser nos couteaux de décoration, au top! Au plaisir de revenir!
Réponse du propriétaire :
Merci Lilian pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/12/2021 à 11:51
J'ai été hier à ce restaurant pour fêter nos 3 ans avec mon mari et j'ai aimé. Accueil chaleureux de la part du personnel, plats savoureux. Nous avions pris 3 cocktails(1 pour moi et 2 pour Mr) + 1 côte de bœuf et un entrecôte avec plusieurs accompagnement. Nos ventres étaient tellement rempli qu'on a pas pu prendre de dessert ☺️. Je connais bien Buffalo Grill car j'ai l'habitude d'y aller mais c'était ma 1ère fois dans celui là et je retournerais. Je recommande à 100% ce Buffalo Grill.
Le 20/11/2021 à 11:02
Superbe restaurant, l’accueil avec le sourire au top , propreté, gentillesse, la serveuse géniale, la rapidité pour avoir les plats super , le repas était très bon félicitations aux cuisiniers et aussi à toutes l’équipes les enfants ont adoré merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Francois pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/10/2021 à 19:48
Parfait! Excellente soirée ! Kristell a mis tout en œuvre pour que nous passions une très belle soirée. Quant à José ,il sait mener de main de maître son équipe pour que vous passiez un excellent moment, avec un professionnalisme irréprochable et une écoute attentive de chaque client. Merci ! Essayez, vous ne serez pas déçu(e) !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 22/10/2021 à 06:32
Accueil et service rapide,plats bons et menus vraiment pas chers
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 17/10/2021 à 14:00
Restaurant très appréciable, service irréprochable malgré l'affluence du jour Merci pour le bon moment passé
Réponse du propriétaire :
Merci Ulrich, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/10/2021 à 22:17
Buffalo c'est le restaurant où tu sais d'avance ce que tu vas manger lol... Pas déçu.. Servi par Christelle super serveuse.souriante accueillante la meilleure . Propreté du restaurant Nikel ça a bien changé...
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo
Le 30/12/2019 à 12:17
Tout était très bien. Sauf petit bémol avec le chou en dessert. Il était mou. Je prends toujours ce dessert et c'est la 1ere fois que j'en suis déçue. Le personnel est très gentil et attentionné. Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Merci Carole, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/10/2019 à 11:56
Décadence à tous niveaux. Pour info nous sommes clients depuis une douzaine d’années. Ce soir je confirme cette décadence : chili con carnés, trop de riz par rapport au chili con, ananas Floride très fade ( le serveur nous a dit c'est normal c' est de la conserve ) . Toilettes pas nettes,3 toilettes mixtes et pas d'urinoirs. 2 sèches mains hors service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 14/07/2019 à 14:31
Un super accueil, très bon rapport qualité prix, un très bon service avec une serveuse adorable !
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Le 29/10/2018 à 21:22
Bon accueil. Le sourire au rdv. Servis assez vite. Cadre changer. Une assiette très fourni. Bonne soirée
Le 08/08/2018 à 00:28
Arriver en fin de service mais nickel accueil super comme toujours
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/03/2018 à 10:08
acceuil sympa. sauf que les employés n accepte pas la critique surtout quand c'est eu qui ont tort. breff service déplorable repas froid gratin fait avec fleme et ça se ressent vin rouge servi glacé le pain servi apres leur petite salade d arrivé un serveuse qui ca ce voit est seul. et débordé mais qui garde toujour son sourrir. et sa gentillesse en tout cas pour la belle ville de l isle adam je sui un peut choquer. cergy ces le top.
Le 13/03/2018 à 23:36
Personnels au top et à la hauteur de l’enseigne pour la qualité des plats, sa fait pas loin de dix années que je viens et le service toujours à la hauteur même avec du baisse de personnels, le changement de déco est vraiment sympa. Les prix toujours aussi attractifs. Reste un super restaurant familiale.
Réponse du propriétaire :
Merci Karl pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/02/2018 à 13:37
Bon accueil Serveur un peu distrait salade d acceuil toujours plus de sauce que de légumes couvert et verre pas vérifié un menu hold up qui augmente en ayant en plus des restrictions dans l assiette ainsi que les desserts c est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Le 05/11/2017 à 14:22
2 essais peu concluants. Au premier: service très lent. Au second: une heure d'attente en arrivant pourtant à 14h donc nous sommes partis ailleurs.
Le 18/09/2017 à 16:30
Un buffalo hors du traditionnel dans le décor mais pas dans le menu nous avons très bien mangé viande très tendre service très bien
Le 26/08/2017 à 06:01
Viandes excellentes. Excellente dessert Service un peu long personnels sympa.
Le 26/03/2017 à 19:32
Tout bien sauf que les plats n'arrivent pas assez chauds et les cocktails pas assez frais.. mais heureusement il y a les glaces... super coupe America
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lady, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de L'ISLE ADAM
Les autres restaurants
💬 Nous étions là avec un groupe ce dimanche, le repas était bon mais ne nous as malheureusement pas transcender, le velouté d'asperges était très bien assaisonné, j'aurais préféré des asperges plus fondante (mais ça c'est mon avis) le bœuf bourguignon n'était pas mauvais mais dommage que l' organisateur du groupe n'ai pas choisi un plat plus du terroir, le tiramisu était bon mais manquait d'alcool. L' acoustique de la salle n' était pas terrible surtout que nous avions des personnes qui parlait très fort. Je pense que nous aurions mieux apprécié le repas si nous étions venus en couple mais 1h15 de route pour juste manger c'est trop loin.
💬 Un accueil toujours sympa, ils sont souriants et aimables, les plats sont toujours bons, et il y a un bon choix 👍 l’entrecôte est impeccable 😋. Dommage pour la brochette du jour qui n’était pas tendre du tout selon mes 4 collègues, les autres plats étaient bons. Et merci au chef pour le tiramisu individuel avec bougie pour l’anniversaire de l’une d’entre nous. 🙏 Dommage que ce tiramisu n’était pas à la carte du jour, on était 8 à le vouloir 🤷♀️
💬 Toujours très bien reçue. La serveuse est formidable d’une gentillesse et d’une générosité extrême. La cuisine est très bonne et surtout très variée avec des produits frais. Le couscous est excellent et copieux. Le patron est très agréable.
💬 Exceptionnelle. Choisie par hasard en fin d'après midi, j'ai commandé un classique fromage. Pâte savoureuse, sauce sans acidité, fromage en bonne dose. L'accueil est top et, même arrivé sans commande, on vous sert rapidement.
💬 Topissime, service au top et rapide, délicieux !!! les pâtes aux fromages AL DENTE !!! La DJ présente nous a ambiancé la fin de soirée !
💬 Bon accueil patron sympa et intéressant 👍
💬 Si vous voulez payer une viennoiserie, comme le pain suisse à 2,2€ et recevoir un truc écrasé et même pas cuit, c'est endroit est parfait pour vous ! Le décongelé en boulangerie c'est très moyen mais en plus quand c'est mal décongelé même pas cuit et encore froid au milieu là c'est inadmissible! Succursale clairement en dessous des autres de l'enseigne. Pour les croissants et pains au chocolat c'est le même problème. Pour le service faites attention, j'ai vu la tard promotion 3+1 gratuit, si je ne la réclamais pas, la vendeuse n'aurai jamais mis le 4eme gratuit malgré l'achat de 3 croissants... Bref à éviter voir à fuir..
💬 Commande de deux gâteaux, un fraisier & un Paris Brest.. le prix de plus de 30 euro part gâteau pour une qualité et un goût vraiment moyen voir douteux comme les copeaux ruinant presque le goût, tous les invités sont d’accord que ce n’était pas bon.. déçu. Les petites pâtisseries individuelles sont limite meilleures..
💬 Joli restaurant avec une belle terrasse en plein centre de Coustellet. Côté cuisine, que des produits frais. Le personnel est très agréable. La maison Gustave, c’est aussi une épicerie, une boucherie, une crémerie, une cave à vin. Je vous recommande vivement #restaurant #coustellet