📌 Route Départementale 940 Lieu-dit Le Grand Buisson Sud, 45500 Gien
💬 1763 Avis
Le 30/01/2024 à 15:48
Super bien accueillie par Morgane, très souriante et très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/01/2024 à 13:30
Service agréable, rapide, personnelles acceuillants
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/01/2024 à 13:27
Service rapide avec une bonne viande. Choix de légumes et sauce. Serveuse agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 19:48
Service très accueillant et repas très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:50
Merci à Morgane pour son sourire et son service attentionné. Repas fidèle à Buffalo .
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:39
tres bonne experience des plats tres gourmand juste un ti bemole le temps d attente pour le desert met comprehensible au vue du monde dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 27/01/2024 à 21:23
Serveuses toujours aimables, gentille, Bravo à toutes l'équipe de serveuses. Morgane, Juliana, Wendy, et toutes les autres
Réponse du propriétaire :
Merci Kyllian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 20:04
Nous avons bien mangé, bonne prestation et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 14:19
Assiettes généreuses, service rapide, le sourire en plus ! Merci à Léa pour ce bon déjeuner 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe , c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/01/2024 à 09:59
Moment sympathique passé avec ma femme. Service rapide et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Damien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 20:15
Service rapide Personnel souriant Prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 06:18
Très bon restaurant grill prix raisonnable service rien a dire personnel au service du client je recommande vivement et je permets une petite réflexion j'y retournerai avec un grand plaisir.merci a eut.😉
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 19:12
Une valeur sure de mon côté, nous venons depuis des années et c’est toujours un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 06:27
J'adore l'ambiance super sympa et très souriant et agréable... Après c'est mon avis personnel. J'adore m'amuser donc j'embete un le personnel...😅😅😁 E5 c'est bon...bonnz année
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/12/2023 à 14:22
Comme tout les buffalo very good 👍 Parcontre retirer les salades d'accueil elles deviennent ridicules.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 31/12/2023 à 04:09
Service rapide et accueillant Viande de qualité pour le type de restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill GIEN
Le 29/12/2023 à 20:45
Une première pour moi ! Avec mes parents qui ont l'habitude ! Accueil très bien. Prise de la commande très bien. Service rapide. J'ai pris un Cheeseburger, vraiment très bon, avec sauce poivre, plutôt forte mais c'était pas désagréable. Crème brûlée en dessert, bonne aussi. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/12/2023 à 01:13
Un restaurant catastrophique. Extrêmement cher pour la qualité du repas, de la viande congelée servie très froide, des quantités minime. Une note exorbitantes pour si peu. Établissements à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 21/12/2023 à 20:51
Suite a ma venus le 21/12/2023 au soir. Je suis très désagréablement déçu de constater qu'il n'y avais plus aucune sauce de disponible, rupture de plusieurs plats de saison, une mauvaise gestion de la cuissonde la viande (je commande une viande appoint je me retrouve avec une viande bien cuite) et la salade bienvenue complètement fanée. De plus je ne comprend pas comment il peux y avoir beaucoup d'attente alors qu'il y as très peu de table d'occuper dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 19/12/2023 à 13:30
Baisse de la qualité des produits. Service trop long. Dommage !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 17/12/2023 à 17:33
Grosse déception... Nous sommes venus avec mon mari le vendredi 15 décembre assez tôt pour pouvoir manger et être servie tôt. Au début tout se passer très bien même si je n’ai pas compris pourquoi les tables d’à cote on eu une salade offerte et leur panière de pain, et pas nous. Nous n’avons eu juste nos cocktails. Enfin c’est qu’une salade et du pain mais quand même.... De plus pas de carafe d’eau, heureusement on avais les cocktails. prise de commande rapide pour le plat + service rapide. Mais vient le dessert et quel désastre .... + de 45 minutes d’attente pour espérer être débarrassé et avoir une prise de commande dessert .... la serveuse ( petite blonde ) passer devant nous mais rien .... Nous en avons eu marre nous sommes aller régler la note. Je fais part de mon mécontentement à Élise, celle qui nous a encaissé. Aucun mot d’excuse rien du tout !!! Juste le prix de l’addition est sortit de sa bouche. De colère , je lui dis « tant pis nous irons à Macdo chercher un dessert » mais toujours rien ! Nous sommes partit avec un goût amère de ce restaurant. Petit + nos burger été très bon et heureusement les cuistos sont là pour rattraper le tir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 16/12/2023 à 14:18
Onglet parfait ! Merci...et mousse aux chocolats n'en parlons pas !..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/12/2023 à 14:38
Déjeuner ce midi entrecôte classique a 22,90 pleine de nerf le monsieur de la table a côté pareil quand j en parle a la serveuse elle dit je le signale en cuisine je demande un geste commercial la caissière ne compte pas le kir et quand je lui dit que je vais mettre un mauvais commentaire elle me répond pas grave les gens viennent quand même manger ici respect pour ses clients celle là ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 12/12/2023 à 12:51
Service du midi un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 08/12/2023 à 21:26
Très bon repas , le services été très bien . Restaurant au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/12/2023 à 17:16
Nos bavettes étaient très tendu ils avaient oublié de prendre des anti dépresseurs... Et peu de chauffage nous avons signalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 03/12/2023 à 13:58
Grosse déception, viande de piteuse qualité (nous avons pris entre autre une cote de bœuf à 29€) servie froide. Nous avons demandé de la réchauffer et... Je n'ai pu en manger que la moitié c était impossible de la couper par endroit ! On nous a royalement offert 2 cafés en compensation... mauvaise qualité de la viande et geste commercial pas à la hauteur ! A boycotter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception concernant la qualité de la côte de bœuf que vous avez commandée. La qualité de notre viande est une priorité pour nous, et nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes. La température inappropriée de votre plat est également préoccupante, et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous regrettons que la proposition de deux cafés en geste commercial ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons examiner cette situation en interne pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous sommes déterminés à améliorer nos services et à garantir la satisfaction de nos clients. Votre feedback est très important pour nous, et nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience. Nous comprenons que votre déception est légitime, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus positive. Soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux et que des mesures seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 23/11/2023 à 20:31
Viande Entre-cote Charolaise très savoureuse, généreuse et tendre. Cadre agréable bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 06:47
Pas de chauffage... Et même soufflerie froide ! Nous avons mangé avec nos manteaux tout comme la table voisine qui se gelait. ! Et la personne à l'accueil nous répond et encore y'a 20 mins c'était pire ! non mais qui gère ça justement ???!!! Résultat 3 personnes sur 4 avec la crève le lendemain matin ! Merci ! Pour le reste, bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 16/11/2023 à 06:56
Juste parfait, un grand + pour le service rapide est efficace merci loup.
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 09/11/2023 à 13:25
Ne réserve pas en ligne, mais lorsqu'on arrive il n y a plus de place. C est très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 07/11/2023 à 11:57
Bon repas, restaurant agréable et assez rapide 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 17:41
Service très très très très long malgré le fait d'avoir dit que nous N'avions que 1h30 pour manger car nous devions retourner au travail . Au final pas de désert et pas de café.. alors que c'était dans le menu. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 01/11/2023 à 22:20
Dans ce restaurant de spécialité de Viande, il n’est pas possible d’avoir un steak haché bleu qu’est-ce tu fais ou même saignent. C’est trop compliqué, car la viande hachée est congelée. et à cause des salmonelle, on ne peut pas avoir un steak haché bleu ou saignant. Par contre quand on nous prend la commande, ils acceptent de nous prendre en commande un steak haché bleu. Mais c’est normal. Notre serveuse a été très gentille ne sont manager beaucoup moins avec sa chemise noire il n’a pas été aimable du tout et quand il est reparti il a dit bien fort entre guillemets c’est mort Très décevant vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 31/10/2023 à 15:04
Nous avons été satisfaite du service de Morgane souriante, serviable rien à dire. Cependant nous avons dû attendre que le restaurant se vide pour être placé car beaucoup de monde pour peu de personnel. Sinon le repas était bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 21:34
Service nulissime, pas chaleureux, longue attente, mot grossier de la serveuse car elle a fait tomber de la nourriture, aucune excuse, viande très dure de plus en plus déçue Il faut embaucher!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 28/10/2023 à 14:25
service très agréable, merci Morgane, le repas était très bon. bon courage ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/10/2023 à 12:45
Inadmissible pas de place pour 3 personnes un dimanche midi. Cependant pour 4 oui chercher l'erreur. Je remettrais pas les pieds.
Le 17/10/2023 à 21:21
Beaucoup trop d’attente ce soir, les plats mettent une éternité pour arriver et les desserts n’en parlons pas. 30min d’attente pour qu’on me débarrasse et passer la commande du dessert…. Pas de serveur en vue. J’ai fini par partir sans en prendre. Grand manque d’effectif. Les deux serveuses ne s’en sortent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 15/10/2023 à 22:18
Excellent à tous points de vue! Serveuse, Aurélie, compétente et adorable 👍❤️.
Réponse du propriétaire :
Merci Jany, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/10/2023 à 20:04
Service très gentil mais plat: Chili sans sauce et fade (16,50€). On ne peut pas rajouter de la sauce parce que l'on reçoit tout en portion individuelle (sous plastique), ici on ne fait pas a manger. HALLUCINANT! Même le serveur confie qu'à ce prix là ce n'est pas normal ! De plus, il fait 29'C dehors et on ne peut pas manger sur la terrasse parce qu'on est pas assez nombreux pour servir... à 19h avec 15 personnes dans le resto? Souhaitons bonne chance aux employés, sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 09/10/2023 à 22:14
Le serveur est très sympathique mais malheureusement les ruptures sont beaucoup trop nombreuses. Aucun geste commercial, je comprends que ça puisse arriver mais là c’est beaucoup trop et d’après le personnel cela arrive souvent le lundi soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 17/09/2023 à 20:41
Restaurant au top pour une famille avec enfants jeunes. Le personnels est toujours agréables même si parfois le temps d'attente est un peu long. Nous apprécions y aller régulièrement en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/09/2023 à 21:38
Service un peu lent, bonne nourriture mais congelé c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 16/09/2023 à 13:17
très sympa, cuisson réussie et rapidement. mention particulière au service efficace et tout en sourire de Wendy, un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/09/2023 à 21:29
Bon repas. Cependant un peu rapide vu le peu de monde. Sinon c'était bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 20:31
Super bien reçu, bien mangé. Merci à Severine, au petit soin pour ses clients!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 20:29
Bien mangé, service rapide Merci à la serveuse Séverine
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 19:37
L équipe est très sympa.. Bonne ambiance et viande extra. Je reviendrais.. Séverine R 🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Severine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 15:13
Avons beaucoup apprécié Séverine, toujours au top, avec le sourire à chacun de nos passages Nous y retournerons avec plaisir. Un grand merci à Séverine pour ma seconde sauce au poivre. A recommander +++
Réponse du propriétaire :
Merci Florianne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 13:48
Pas forcément habitué des chaînes de restaurant.. Celui ci fut super ! Réactif pour nous trouver une table a l'heure de pointe , la cuisine très bonne ( cuisson respecté et savoureuse ) Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 13:47
Moment très sympathique et serveuse très serviable et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 13:17
très bon services, plat de qualité et les portions sont très satisfaisante. je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Kenjy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/09/2023 à 18:19
Je reviendrai avec plaisir. Personnel très sympathique. Service agréable et pas long.
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/09/2023 à 17:50
Serveuse au top ! Bon accueil et bonne entente de l'équipe Cela reste un buffalo, la viande toujours extra mais les cuisson toujours hasardeuses difficile d'avoir une cuisson bleue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 08/09/2023 à 12:26
Un vendredi midi, on a bien mangé, la viande était cuite comme demandée, la serveur très agréable et disponible. Petit bémol, je n'ai pas pu prendre moitié frite, moitié haricot car le 2eme accompagnement était payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 06/09/2023 à 15:44
Super, Bonne accueil, repas très bon ! Le premier Buffalo qui nous a plus. Celui-ci top.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/09/2023 à 20:57
Dîner ce soir parfaitement bien passé et surtout grâce à la Merveilleuse Aurelie L. Elle est d'une gentillesse exemplaire et d'un jolie sourire... merci Aurelie L ne changez pas
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 12:21
Arrivé seul à 21h30 le 16 aout, je suis accueilli par une serveuse, qui allait me placer, mais la manager nous saute dessus, pour me dire, on ne sert plus après 21h30, après avoir exprimé mon mécontentement, et ayant reçu plusieurs réponses toutes aussi corrosives de la part de la manager, je franchis la sortie, regarde mon téléphone, il est 21h34. Bravo buffalow
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 28/08/2023 à 09:36
Accueil très chaleureux, le repas était très copieux, et le service était étais top rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/08/2023 à 00:16
Personnel très accueillant et souriant, par contre ne pratique pas les réductions que tout les autres Buffalo prenne, faite attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 26/08/2023 à 22:20
Avis positif concernant le repas de ce soir en amoureux, arrivés 19h, personnel accueillant et souriant, tout de suite placés en terrasse avec large choix, serveuse adorable et souriante, le temps d'attente était très correct et le repas délicieux et suffisamment copieux pour 2 menus simples et végétariens, remerciement particulier à la serveuse Wendy qui a vite compris à notre commande que nous l'étions et nous a évité par erreur de notre part du bacon dans le supplément avec les frites ^^. Agréable soirée en ce Samedi soir à la fraîche en terrasse nous reviendrons <3
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/08/2023 à 21:05
Serveuse Aurelie très agréable, légère attente mais au vu du monde c'est normal
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/08/2023 à 09:56
Pour Aurélie : Efficace, souriante avec un brin d'humour qui nous a enchantés. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/08/2023 à 18:22
J’ai passé un merveilleux moment ! J’ai été servi pas la très charmante Mélissa, très à l’écoute, très accueillante, toujours un sourire aux lèvres. Elle a su répondre à toutes nos attentes dans de brefs délais, ce qui est remarquable en plus de sa bonne humeur contagieuse. Je n’ai que rarement eu l’occasion d’observer un tel entrain. Les repas étaient bons aussi, il y a beaucoup de choix. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/08/2023 à 12:46
Un Buffalo qui est toujours ouvert. Bon acceuil.Serveuse super simpas et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Merci Lilian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/08/2023 à 22:06
Bonsoir, nous nous sommes présentés au restaurant ce samedi soir avec notre couple d'amis qui ont un enfant en bas âge tout comme nous nous mangions tranquillement quand tout à coup une de vos serveuse la cinquantaine vient nous agresser en nous repprochant que nos filles font trop de bruit on nous demandent donc de les faires taire elles ont le droit de sauter mais pas de s'exprimer pour rappel se sont des bébés. Du à cet incident nous nous sommes vu contraint de partir car, cela nous a couper tout appétit. J'espère que des remarques seront faites à ce sujet. Nous avons était très très déçu 😞 Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 12/08/2023 à 19:46
Les plats étaient très bon, le service rien à dire c’était niquel mais je met 1/5 pour l’ambiance car il y a des parents d’enfants qui ne savent pas du tout élever leurs enfants qui gueulent comme si on avait gagner la coupe du monde. la bise
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/08/2023 à 10:16
Serveuse au top, bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/08/2023 à 12:38
La serveuse a été médiocre car elle a oublié l’anniversaire de ma grand mère elle a aussi oublié de mettre une sauce dans un plat et de donner du popcorn pour l’apéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 10/08/2023 à 20:48
On a très bien mangé, servis rapidement et notre serveuse Aurelie très sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 20:41
On a pas eu de pop corn La serveuse a oubliée l'anniversaire de ma mamie Les jeux étaient très médiocre Tres déçu du service car beaucoup d'oubli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 09/08/2023 à 16:14
Je suis venue manger ce midi avec ma mère le 9.08.23 à 13h50. J’ai demandé à 2 serveuses de nous placer en terrasse, rapidement car ma mère étant handicapée et ne pouvant pas rester debout trop longtemps, on me répond de m’adresser à une responsable de salle. Celle ci étant occupée par la caisse, me dit d’attendre. Je lui dit que je vais m’avancer avec ma mère côté terrasse ! Elle me répond ! Non vous ne pouvez pas y aller seule ! Je ne comprends pas cette attitude méprisable !!! Un accueil avec un grand manque de professionnalisme et désagréable en ce qui concerne cette personne la ! Bref ! Heureusement le serveur lui était très sympathique. Je ne reviendrai pas, ça c’est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 09/08/2023 à 11:50
Arrivé pour dîner le 07/08/2023, a Buffalo Grill de Gien vers 20h on n'a attendu près d'1h pour être servi froid buns dur et viande très bof et super seche car il n'y avait plus de cuisson saignante alors la je ne comprend pas comment on ne peut plus avoir de cuisson saignante surtout qu'ils sont censé faire des cuissons minutes, sans parler que quasi toute la carte était en rupture on aurait dû s'écouter et quitté les lieux parce que vu la note assez salé je trouve pour ce qui nous a été servi un menu enfant et 2 burger 50 euros j'aurais mieux fait de manger au MC Do d'à côté à ce tarif car aucun geste pour cette attente on devait tout réclamé le pain quasi 45 min pour être servi bon bref je ne pense pas retourner dans ce Buffalo Grill de ma vie!!!!!! c'est nul de chez nul!!!! La serveuse très très bien par contre heureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 09/08/2023 à 01:38
Gros soucis lundi 7 août arrivée à 12h15 servi à 14h10 Virgin mojito 7euros sans sucre ni bulles et Burger sans tomates ni oignons, dans le menu enfants cadeau obligé de le demander en caisse , une catastrophe l’attente surtout avec 3 enfants, obligée de voir plusieurs fois le serveur pour en savoir plus sur la commode, et surtout aucun geste commercial pour les soucis occasionnés et je ne suis pas la seule mécontente. Pour le prix du service mieux vaut aller chez les voisins, ni qualités et prix, mais surtout rapidité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 07/08/2023 à 22:16
Beaucoup de produits en ruptures. Beaucoup d’attente pour être servis, nous manquait des sauces, le pain du Burger était froid et dur, les frites on avait l’impression qu’elles étaient réchauffées au micro ondes. Bref autant fermer et ne pas assuré le service du soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscillia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 07/08/2023 à 14:19
À se demander si ce n'était pas une caméra cachée! 1h30 pour un malheureux steak haché + café ... Tout était en rupture, obligés de demander à plusieurs serveurs pour espérer un peu d'eau (pour le pain, nous attendons toujours). Cuisine correcte mais rien d'extraordinaire. Beaucoup de mécontentement autour de nous aussi. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 07/08/2023 à 14:13
Serveuse tres parle mal et traite tres mal les clients attente tre long 3h entre l'entrée et le plats et 1h pour le désert je déconseille se restaurant vous serai desus de la qualiter des plats et du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 07/08/2023 à 14:09
Nul! A fuir! Plats en ruptures, 1h25 pour un steak haché avec une patate au four!! Sûrement le manager incompétent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 02/08/2023 à 19:57
Voilà ce jour 02/08/2023, nous sommes arrivées chez ce Buffalo Grill de Gien vers 12h on n'a commencé à nous servir à 13h30, c'est tout de même inadmissible d'attendre autant, nous en sommes sorties vers 14h30, ça fait tout de même beaucoup trop pour déjeuner froid!!!!!! et en plus la viande n'était pas top top. même pas un geste pour cette longue attente, je ne sais pas nous faire cadeau des cafés!!!! je ne pense pas retourner dans Buffalo Grill de ma vie!!!!!! c'est nul de chez nul!!!! La serveuse très très bien par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour éDith, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 02/08/2023 à 14:05
Expérience très mauvaise, des l'arrivée la table est bancale et la serveuse mal aimable (vous avez qu'a pas appuyer sur la table) après 1h20 pour être servis (après des tables arrivées après), c'était en partie froid et les frites ont été réchauffées au micro-ondes, .... Je suis très déçu. Beaucoup de clients ont quitté les lieux sans même manger. Je ne suis pas prêt de revenir alors que je suis client régulier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 21/07/2023 à 22:29
Service très long ! Il y a ecris sur le menu que la viande est tendre alors qu'elle ne l'était pas du tout , pleine de nerf ! Cependant le serveur était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 16/07/2023 à 23:16
Fermé à 21h30 au mois de juillet , étant sur la route et n ayant pas pu nous arrêter plus tôt, nous nous faisions une joie de manger à Buffalo, refoulés ! Les nouveaux horaires sont clairement abusif ! Seul le McDo (très sale) était ouvert, merci Gien pour votre accueil l'expérience était déplorable, bonne continuation sans nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 16/07/2023 à 15:02
Très bien mangé,un très bon + pour la serveuse Danijela
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/07/2023 à 22:04
Il faut revoir votre organisations les managers... en cuisine service.... Je demande pas d'être servi facon tgv.. Bien sur Il a fallu que je me lève pour réclamer et donner un ultimatum de 10 minutes sinon on partait comme par hasard c'est arrivés de suite Mais 1h45 d'attente pour avoir sont plat chaud. Ca fait quand même long😕 Ont est partis sans prendre de dessert trop déçu....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 14/07/2023 à 21:32
Nul ! 2 heures d’attente dans un bruit pas possible sans même s’être excusé ! Au bout des 2 heures on nous interpelle pour nous dirent que le plat choisis n’est plus disponible ! Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 11/07/2023 à 14:55
Cela reste un buffalo moi j'y vais surtout pour le ribs. Rarement déçu. Les serveuses serviables mais je pense des emplois saisonnier ( mais il en faut) un peu perdue
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/07/2023 à 18:40
Très bien accueilli et bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/07/2023 à 12:22
La vache le prix des menus à pris une sacrée claque c'est abusé . Ça devient inabordable. En plus il y en a de moins en moins dans les assiettes . Avant les légumes et les sauces étaient à volonté [ avant le Covid] dans les menus maintenant on est bon qu'à payer des suppléments une honte !! Nous ne reviendrons plus. Nous avons connu le menu shérif à 13,95€ il y a quelques années environ 5ans maintenant il est à 21,50€ sacrée augmentation !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connaît en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 19/06/2023 à 08:10
Un peu d'attente entre les plats en raison d'une forte affluence un dimanche soir. Mais une serveuse très souriante et très professionnelle qui a su nous faire patienter
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/06/2023 à 20:48
Pas de problème serveur au top mais le service très long !!!!surtout avec des enfants !!!! C est pas là première fois que j attend trop longtemps pour avoir les plats !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 06/06/2023 à 09:53
Les plats étaient bons et chauds, cependant le service était beaucoup trop long. La prise de commande interminable. La serveuse était débordée et toute seule en terrasse, elle était néanmoins très souriante et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 29/05/2023 à 14:49
Nous avons l'habitude de nous arrêter dans cette chaîne de restauration. Le service est rapide et c'est ce que nous attendons, le personnel poli et agréable. Côté cuisine, la buvette d'aloyau était bonne, le carpaccio impeccable. Nous avons apprécié les frites pas trop grasses et croustillantes. Même si la salade servie en premier est moins garnie qu'avant, la quantité est largement suffisante. La mousse au chocolat est bonne malgré le fait qu'elle ne soit plus faite maison. C'est un endroit que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 27/05/2023 à 20:22
Excellent repas et excellent service à table avec une serveuse très agréable, nous sommes très satisfait de notre repas. Je m’apprêtais à mettre 5/5 jusqu’au passage en caisse : exécrable ! Reçu par une personne très désagréable qui ne respecte pas les clients ! Bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 10/05/2023 à 18:08
Il y a longtemps que je ne suis allée au Buffalo de Gien et je dois dire que j'ai été déçue, déjà par la serveuse pas très gracieuse et par la salade de bienvenue qui a drôlement changée quelques rares haricots et maïs qui se battent en duel et déçue par l'ananas Florida
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 07/05/2023 à 10:18
Habitués à cette chaîne, c était une agréable 1ère fois à Gien. En dehors du décor qui n'a pas changé depuis 30 ans, c était très bien. Je dirais que ça nous a permis d apprécier alors que celui de Verdun, pas loin duquel nous habitons, nous déçoit depuis plusieurs années.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/04/2023 à 20:54
Le burger était d’une qualité médiocre pour un prix bien trop élevé. On me demande si tout s’est bien passé et j’explique que non, pour qu’on me réponde : « Ah bon » et rien de plus. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 12/04/2023 à 20:49
Service compliqué... 3 tables à gérer mais la serveuse complètement dépassée... Elle a passé son temps à nous le dire.... Étonnant et dérangeant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 08/04/2023 à 18:09
Très déçue d'y avoir déjeuner aujourd'hui. Attente de plus d'une heure avec en prime des plats servis froid. Burger réchauffer au micro-ondes c'est pas top ... petit geste commercial pour l'addition malgré cette déception. Et je n'étais pas la seule table à se plaindre de l'attente Bref , je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 20/03/2023 à 21:19
Très mal reçu avec la responsable de la soirée ce n'est pas la première fois cette personne. Pas agréable. Aucune éducation très désagréable. Donc nous sommes pas restés. Nous étions 6 personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 12/03/2023 à 16:44
Nous avons très bien mangé et avons été très bien reçu. Service sympathique ! En revanche le à point ressemblait plus à du bien cuit Merci pour votre professionnalisme ! 😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 01/03/2023 à 22:02
La serveuse Aurelie au top, cela faisais longtemps que je n’avais pas vu une serveuse si aimable dans une grande chaîne de restaurant, brochettes chicken bacon bien servi avec les frites bien chaude merci au cuisinier 👍 Le supplément chantilly que j’ai demander à étais servi généreusement à coter de mon dessert je recommande encore merci au cuisinier et à la serveuse qui c’est occuper de notre table
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Louna pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 22/02/2023 à 20:50
Arrivés à 19h45, partis à 20h10. Placés rapidement mais après on attend le reste. Pressés ce soir là nous sommes partis sans manger. Dommage quand on accueille le client, c'est pour le servir! Personne n'est venu prendre la commande des plats malgré une réclamation auprès de la responsable de salle qui a préféré débarrasser une table derrière nous plutôt que de prendre notre commande. Dommage, grand manque d'organisation et clientèle pas pris au sérieux. La qualité est bien descendue et croyez moi quand j'y ai travaillé pendant plus de 14 ans, les clients étaient notre priorité, bref bien déçue. Bonjour aux anciens qui y travaillent encore. (Cédric et Kandhya qui dépotaient comme toujours en grillade.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo deGIEN
Le 22/02/2023 à 20:29
Malgré plusieurs réclamations le personnel préfère débarrasser les tables plutôt que de prendre les commandes 30 min à poireauter pour finir au MacDo. On n'y va depuis l'ouverture, mais la c fini on ne reviendra plus au Buffalo de Gien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 21/02/2023 à 12:42
Je me présente à 12h35 ce jour, on m annonce 15min d attente mais on place immédiatement les 2 personnes derrière moi, du coup on a de la place pour 2 mais pas pour 1 personne. Bref je passe mon chemin bien volontiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 19/02/2023 à 15:32
Nous sommes arrivés à 5 ce dimanche à 13h20. A 14h50, nos plats arrivent servis par une serveuse qui a du oublier son sourire en cuisine. Les plats arrivent froid, le fromage même pas fondu !!!!! Une erreur dans la commande. Nous acceptons les plats, nous ne souhaitons pas attendre. Un des steak avec le formage froid même pas fondu. Nous sommes à une table à l’extrémité du restaurant. Nous entendons la serveuse crier en cuisine régulièrement. Si elle s’entraîne pour the Voice, ce n’est pas l’endroit ! Et nous n’avons pas à supporter ses hurlements intempestifs pendant une pause déjeuner du dimanche. A 15h25, on vient nous prendre notre commande pour les desserts. La « chanteuse en cuisine » continue de jouer des vocalises. Les desserts arrivent. Les sucreries nous permettent de terminer notre repas en douceur. La fin est mieux que le début.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 16/02/2023 à 20:29
Sommes allés 2 fois en février Toujours bien reçus et avons à chaque fois très bien mangé Merci à Gabriella pour son efficacité
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/02/2023 à 20:03
Bon accueil et personnel agréable. Le gros bémol c'est que l'on ne peut plus commander la viande de son Burger saignante, cela fait 2 fois de suite qu'on nous dit qu'ils ne peuvent le faire que bien cuit ou à point, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 18/01/2023 à 16:35
De moins en moins bien, énormément d’attente ,viande de brochettes dure et j’ai peiné à la couper les sauces ne sont pas assez chaudes. Les serveuses sont souriantes malgré un contexte difficile. Heureusement pour vous qu’il n’y a pas plus de concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 11/01/2023 à 17:55
Je viens de lire les avis et bien pour moi c'est le contraire cela était un peu trop rapide mais je comprend, nous sommes passés à table à 13h30 nous avons attendu quand même 20 minutes alors qu'il n'y avait personne devant nous pour avoir une table je suis tomber sur une femme petite et mince qui était pas très cool ,je pense que le personnel manque d'organisation et d'encadrement Pour ma note de 3 étoiles cela est pour le menu shérif + a 22.95 mais faire attention au supplément de 1,50 € sur deux choix de légumes ce qui n'avait pas avant !!!. commandé entrecôte saignante dommage quand cuisine ils ne font pas la différence entre saignant et bleu et en plus l'entrecôte trop nerveuse (un peu déçu quan même) et pour le dessert, commandé crème brûlée on l'a sort du frigidaire (oui) mais on lui met un coup de chalumeau avant de la servir au client (dommage) !!!. Nous sommes pas régaler donc je ne retiendrai pas ce restaurant Buffalo Grill 🙁🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 03/01/2023 à 12:30
Nous avons dîné le 2 janvier 2023 dans cet établissement pensant trouver une prestation supérieure à son concurrent de proximité mc Donald. Service plus que moyen, la nourriture n’a pas été bonne, bas de gamme ce n’est que du congelé. La mousse au chocolat est une moquerie elle est servie dans un pot en aluminium posé dans une coupelle en verre. Le pain est congelé, très mauvaise qualité. Et pour finir le must c’est lors du paiement de l’addition ni merci ni au revoir sans être débordé car il n’y avait pas foule. Ces gens ne méritent pas de travailler, nous vous déconseillons cet établissement. A choisir mieux vaut aller en face au mac do car vous serez moins déçu car vous savez à quoi vous attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 22/12/2022 à 17:38
Le menu hold-up à fortement augmenté les quantités ont diminuées Il n'y a plus de café gourmand dans le menu et la serveuse aurait besoin de formation ainssi que le cuisinier L œuf à cheval est facturé à 1 euros alors qu avant elle était inclus...... La serveuse à répondu certainement pas ça fait 2 ans que je travaille ici et çà toujours été payant........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 11/12/2022 à 13:45
Bonjour, en attendant l heure du spectacle de Pierre Perret . Nous avons déjeuné aujoud hui nous tenons à remercier la serveuse Nathalie pour son amabilité et ses compétences pour nous rendre le repas très agréable et convivial , merci également au personnel de cuisine car nous avons très apprécié le repas, bonne continuation à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/12/2022 à 20:23
Toujours bien accueilli, le restaurant est propre, les cuissons sont respectées, les prix restent corrects, petit plus ils ont un magnifique flipper Elvira bien planqué.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/11/2022 à 21:56
Seul point positif, le service, serveuse gentille et agréable cependant le retrait de nombreux plats et desserts sur la carte font qu’il y aura une forte perte de client. (Table 8)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 01/11/2022 à 17:28
Buffalo bien situé près de la route 🛣️, le service est un peu long il ne faut pas être pressé car on a tendance à vous oublier. La nourriture était en revanche à la hauteur de nos attentes la cuisson était comme commander, seul petit bémol la mousse au chocolat était encore congelé au fond au milieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 16/10/2022 à 21:16
rien a dire sur l accueil et le service,personnels souriant et agréable. par contre cela fait des années que je vais a buffalo et jamais la viande a ete aussi médiocre ( nerf,gras ) .je ne comprends pas ils on du changé de fournisseur c est pas possible,du coup a la place d une cote de bœuf ou entrecôte j ai pris un hamburger.je trouve cela dommage car si je vais a buffalo c est pour la viande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 11/09/2022 à 20:39
Nous ne sommes faites renvoyés de la terrasse pour le motif suivant : « pas suffisamment de serveurs » tandis que le temps était adapté à repas en terrasse nous n’avons pas eu ce plaisir, de plus un service bien lent et des serveurs qui nous en veulent de « trop commander » lol des serveurs bien débordés … l’intérieur est bien bruyant nous pouvons sentir la bonne odeurs des autres et les cris des petits bébés qui sont les bien venus, les loulous vous allez payer pour manger un dîner dans du bruit… bon courage et bon appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 09/09/2022 à 21:50
Bon accueil mais aucune organisation. La serveuse qui perd notre bon de commande, les enfants qui ne reçoivent pas leur crayons pour patienter. On est 6 et on est mis en fond de salle, mon mari est constamment bousculé par les serveurs. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Neige, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 26/08/2022 à 23:03
Attente interminable pour nous et table voisine. Nous dire « vos plats arrive » alors que nous n’avons toujours pas commandé est limite. Dés personne arrivé après nous sont déjà servie. Restaurant à éviter. Vraiment déçu. Arriver 19h30 repartit 22h45. Sans vous dire que je suis allée chercher l’addition moi même car le serveur discutais avec sont collègues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 24/08/2022 à 17:41
La franchise a un concept intéressant et nous y mangions régulièrement. Mais ça fait 4 fois que nous y allons dans des Buffalo différents et c est de mal en pire. Celui-ci, Bourg en Bresse, le ponpon. Pas de bonjour, erreurs de commande, viande de mauvaise qualité etj en passe. Nous allions casi une fois par semaine en sortant de la piscine avec nôtre fille, mais nous allons sûrement changer d enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 14/08/2022 à 16:01
Une étape sur la route! Un accueil séduisant, chaque collaborateur croisé nous a dit bonjour avec un sourire. Un service inoubliable grâce à la délicatesse de Keviya, un ton radieux, un sourire lumineux. Très agréable expérience, surtout quand on voit que le restaurant était bondé.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/08/2022 à 14:04
Habitué de différents buffalo en France je découvre celui de Gien...et quelle déception. Un accueil limite appréciable. Aucune intention ( notamment pour les enfants) 20min d attente pour avoir la salade d accueil.... sans couverts ! Un service très long et finalement le plat arrive alors que l on mange encore l'entrée... une viande au passage de qualité assez moyenne. Bref une déception pour cette chaîne normalement de meilleure qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 14/08/2022 à 13:47
Très bon restaurant avec un personnel très aimable et souriant à l’écoute des clients, rien a redire sur la propreté des lieux (restaurants très propres), la nourriture est très bonne avec un très grand nombre de choix dans la carte. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Gaetan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/08/2022 à 23:39
Arrivés pour dîner en terasse, nous trouvons une serveuse complètement dépassée par le surnombre de clients à servir. La petite salade d'accueil n'est plus celle des années précédentes! 2 feuilles de salade, pas de grains de maïs ni de haricots. Ensuite nous voulons commander le mixte tapas, plus de wings de poulets. Nous décidons de passer directement auxplats, la moitié de la carte indisponible, on nous fait part que les lundis sont très compliqués niveau disponibilités!!! On choisit donc un hamburger, pas possible d'avoir de steak saignant puisque l'on nous prévient qu'ils sortent du congélateur. Pour la suite nous arrivons au dessert et là... dans le dessert choisit la banane oubliée!!! En spectacle de fin, nous avons pu avoir le privilège de voir la fille de la directrice(source du personnel) fermer les stores debout sur les banquettes avec ses chaussures sans nettoyer après coup celles-ci.Bref deuxieme mauvaise expérience. Nous n'y reviendrons pas c'est sur! Merci tout de même à la serveuse qui a été plus que tolérante et bienveillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 19/06/2022 à 20:34
Arrivée à 11h30, le sol était sale la table pas très propre non plus. Beaucoup d'attente. Des personnes arrivées après nous on été servies avant... Repas bof. Le Buffalo de Gien se dégrade en terme de qualité de service, de propreté de tout. Dommage
Le 18/06/2022 à 02:39
Nous nous sommes arrêtés lors d'un roadtrip moto, nous avons été super bien accueilli et ce malgré l'heure tardive . Service rapide et avec le sourire. Les burgers étaient très bon, les frites également. L'ambiance est très western. Toilette, propre etc ... Bref je recommande, mon fils de 13 ans a dit : Mais c'est carrément mieux que le macdo !
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/06/2022 à 20:47
Alors déjà ils se sont trompés dans les accompagnements... Nous y sommes allés en semaine, nous avons attendu au moins 15 min pour que nos plats soient débarrassés... Et 10 minutes pour prendre les desserts des enfants... Pas pour moi mon appétit était coupé...
Le 19/05/2022 à 21:57
Venu en famille le 18 mai pour l’anniversaire de me femme, nous sommes arrivés à 20h30 aucune personne pour nous accueillir et nous dire que visiblement il y a de l’attente et qu’ils sont débordé alors que les tables sont libres mais juste pas débarrassées. Le management ça s’apprend l’amabilité non ! Et je parle pas de ce que l’on avait dans l’assiette. Buffalo Grill ça a bien changé je vous le dit ! A éviter. Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoile vraiment.
Le 18/05/2022 à 21:18
Nous sommes arrivés ce jour à 20h30, il est 21h20 nous sommes toujours pas servis. Nous sommes une table avec deux enfants de 3 et 6 ans, sans avoir reçu les petits jeux d'accueil pour les faire patienter... Les personnes derrière nous fument dans l'établissement, sans réaction de la serveuse. Bref. Ce restaurant est à éviter un soir en semaine ! Table 108, si vous voyez notre message dans les minutes qui suivent... 😃
Le 17/04/2022 à 13:35
Très déçue… et c’est la première fois avec cette enseigne. Soit disant un problème de grill donc aucune viande cuite. Soit, on mangera autre chose, mais quelle erreur! Un saumon sec, des frites avec un goût d’huile brûlée, même le tartare de bœuf était raté. Dommage pour un dimanche midi. Et pour terminer, tous les serveurs attablés en pleine salle à 13h… jamais vu ça.
Le 10/04/2022 à 13:01
Accueil sympathique même si l'attente était un peu longue. Pour ce qui est des menus, cela manque vraiment de variation. Vous pouvez ne pas aller chez Buffalo Grill pendant un an ou deux et retrouver quasi toujours les mêmes plats au menu. Pour ce qui est du rapport qualité-prix, de petites échoppes font bien mieux pour le même prix
Le 12/03/2022 à 17:26
Nous avons été déçus, ça faisait un moment que nous n étions pas venus , pas de pochette rince doigt pour une commande de ribs !!!!!! Très pratique !!!! Burgers froid , avant les glaces étaient servies dans des grandes coupes maintenant elles sont toute petites ,de plus c est note nappage caramel là il y avait juste un filet presque inexistant , sur la coupe café liégeois le nappage chocolat était carrément absent on a du le réclamer, j avais oublié la salade d accueil : trois feuilles de salade un peu fletries avec deux grains de maïs et un haricot rouge autant l abandonner nous ne reviendrons pas !!!!! Par contre le personnel est super agréable et super accueillant je les plaint de devoirs travail avec des conditions de restriction c est déplorable
Le 29/01/2022 à 21:21
Vraiment très déçu, on arrive à 20h le samedi, l'entrée est pleine. Donc on patiente et à 21h après avoir vu plusieurs tables partir, une responsable nous dit. Désolé on ne peut pas vous installer ça bloque en cuisine. Ils auraient pas pu nous prévenir 30 minutes plus tôt. Franchement ils ne sont pas prêts de nous revoir
Le 29/01/2022 à 11:41
Nous nous sommes rendus au Buffalo pour l'anniversaire de mon fils. Le service été au top du début à la fin et nous nous sommes régalés. La serveuse qui s'est occupée de nous (Amandine) est vraiment super, bienveillante, toujours disponible et aux petits soins avec le petit bout. Nous avons passé une bonne soirée et mon fils a eu des étoiles pleins les yeux pour ses 7 ans (gâteau, bougie, petite musique d'anniversaire, petit cadeau et un petit mot de la serveuse lui souhaitant un bon anniversaire) Encore merci au cuisinier et à Amandine, rien à redire 🙂
Le 02/01/2022 à 20:51
Pas de limonade, pas de grenadine, pas de sauce échalote... surement d’autres choses absentes. Transport des boissons au roule pratique, merci pour le bruit. Une cantine en gros ! Heureusement notre serveuse avait de l’humour et était désolée. Recommandé pour une partie du personnel. C’est tout.
Le 17/12/2021 à 00:30
Accueil au top, les serveurs sont rapide, et amicale, la grillade est excellent !! Le restaurant est propre, lumineux ! Merci Kaviya pour ton accueil !! Très rapide et chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Merci Owen pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/11/2021 à 21:33
Pas de surprise. Comme habituellement très bon service avec du personnel très professionnel et accueillant. Le repas servis rapidement avec une présentation complète et surtout une viande de qualité. Les nouvelles profiteroles revisitées avec un choux merveilleux 👍 Merci de votre accueil et votre service. A bientôt 👏
Le 02/10/2021 à 21:53
Je ne comprends pas les avis précédents. Nous y sommes allés quand le restaurant était plutôt plein et le service a été rapide ET agréable (serveuse Aurelie). Les produits sont de bonne qualité, sont bons et bien cuits (cuisson demandée bleue et très cuit). Aucune fausse note. La note justement est tout à fait raisonnable. Les lieux sont propres (toilettes comprises), le pass sanitaire est vérifié à l’entrée et la décoration propre au Buffalo Grill est sympa. Je ne peux que vous recommander ce restaurant, en famille ou entre amis.
Le 27/08/2021 à 20:51
Accueil et service sympathique, par contre la boisson pas fraîche, 13h plus de pomme de terre au four, je commande un café ☕ jamais servi mais facturé, ce n'est plus ce que c'était dommage. Je n'y retournerai plus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 25/08/2021 à 07:08
Amateurs de viande j'adore cet endroit Cadre superbe personnel accueillant et souriant
Le 03/07/2021 à 21:35
Pas été servis depuis plus de 45 minutes j'attends toujours... 😣 (Première modification) cela va faire plus de 1h00 qu'on patiente, CELA DEVIENT LONG mdr🤯😵. Résultat des courses : Le positif 👍 : - la nourriture est assez bonne. Le négatif 👎 : - plus d' 1h10 pour avoir un repas tièdes mais des frites brûlantes. 🙁 - vu que le service est long, les gens se plaignent et il y a énormément de bruit (on s'entend plus parler à la même table !) 😟 ☝ En conclusion, il faut venir ici dès qu'ils auront du personnelles et lorsque l'affluence aura baissé !
Le 03/07/2021 à 08:28
Lieu conviviale, très sympathique pour les enfants. Les toilettes sont très propre. Par contre je reverrais la propreté de la table, collante à plusieurs endroits. Malgré cela, les enfants sont toujours ravis, boeuf, hamburger ou poisson, les plats sont très bon, possibilité de barbe à papa en dessert pour les enfants, ils adorent. L'équipe est très agréable. Je recommande pour un repas en famille avec enfants.
Le 28/06/2021 à 13:58
Restaurant bon, Personnel sympathique, endroits propre et ranger. J'ai passé un bon repas. Encore bravo a l'équipe 👏😉.
Le 05/09/2020 à 23:34
Un bon Buffalo Grill par rapport à d'autres que j'ai connus. Serveuses très aimable même pendant des moments de rush. Souriantes et serviables. Même un petit mot personnalisé en bas de l'addition. C'est mignon. Juste un petit hic : les haricots étaient congelés et pas assez cuits.
Le 24/08/2020 à 23:11
Accueil moyen... Le sourire du personnel ne fait pas partie de la prestation... A 14h15, alors même qu'il y a du monde en salle, une serveuse sûrement pressée de finir son service commence à passer l'aspirateur de facon tres bruyante dans les allées du restaurant... Nous sommes pourtant en période de covid l'aspirateur n'est pas interdit ? Au même titre que les sèches mains ? Service très moyen, repas moyen aussi... Je ne recommande pas du tout Très très déçu
Le 16/08/2020 à 14:28
Propreté, rapidité, amabilité. Un sans faute pour ce restaurant de chaîne, à l'excellent rapport qualité-prix. Je tiens à souligner que l'établissement est particulièrement bien tenu; ca devient rare, il faut soutenir les gens qui travaillent bien. De surcroît, ce jour le restaurant était victime d'un problème technique (impossibilité d'activer la hotte donc de griller les pièces de viandes) : cela ne les a pas empêché de se mettre en 4 pour nous faire passer un bon moment!
Le 09/08/2020 à 17:19
Super accueil, super service merci à Leyla. Et super repas. Au top comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Merci Chloe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/07/2020 à 14:39
Bon accueil. Plat correct. Prix abordables. Cuisson approximative: J ai demandé bleu en cuisson pour la côte de boeuf , elle était plutôt saignant voire à point sur certaines parties. Ras sur l entrecôte cuisson saignante ok
Le 20/12/2019 à 22:11
Lieu agréable, toujours rempli, on y mange bien et de bons produits, prix raisonnables, ambiance chaleureuse et personnel qualifié et agréable. Menu adapté aux végétariens.
Le 13/07/2019 à 13:06
Très bon repas, et service rapide comparé à d'autres Buffalo qui présentent toujours une certaine latence... Les macaronis au fromage sont particulièrement savoureux, avec du fromage bien fondant et non trop ou pas assez cuit comme on peut trouver parfois
Le 19/06/2019 à 17:23
Personnel agréable, rapidité et efficacité !!! Un bon moment en famille
Le 16/05/2019 à 18:32
Chaîne de restauration, pour manger un morceau de viande. Si vous êtes pressé un midi alors venez vers 11h45 vous mangerez en 3/4 h. Accueil correct, prix un peu cher comme dans toutes les chaînes.
Le 11/01/2019 à 23:03
Tartare de bonne qualité, mais 30 mon entre la fin du plat et la prise de commande du dessert..
Le 26/11/2018 à 21:34
Demande un pavé à point,il était saignant. Beaucoup d'attente, 30 fois le serveur te demande la cuisson
Le 28/08/2018 à 20:14
Habituée à ce restaurant nous avons pu constater que toutes les fois où nous y sommes allés il y avait des ruptures ! Alors certes cela peut arriver mais lorsque c'est à répétition c'est bien dommage pour les clients qui au final paient le même prix qu'il manque des accompagnements ou non! C'est dommage aussi que lorsque l'on signale un anniversaire en début de repas et que finalement on ne puisse pas bénéficier du traditionnel gâteau offert suite à un oubli! Heureusement que nous étions en semaine et qu'il n'y avait pas foule parce que je n'ose pas imaginer si nous y avions été un weekend ! Bref vraiment déçu et ce n'est pas la première fois mais la dernière c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de GIEN
Le 03/04/2018 à 14:31
Les plats sont parfaits. 4 étoiles car les desserts sont beaucoup trop sucrés.. sinon les prix sont largement abordables avec le menu !
Le 31/12/2017 à 12:34
Bon, le mojito est un peu trop noyé.. . Sans ça endroit sympa en famille pour pas cher
Le 12/12/2017 à 07:52
Le personnel est agréable et le service est assez rapide. Je n'ai pas été déçu des différents repas pris ici.
Le 30/04/2017 à 00:29
Client régulier depuis plus de dix ans dans ce restaurant, je suis très content de ce restaurant bien que malheureusement les prix augmentent (inflation sans doute) mais la qualité elle reste au rendez-vous et le service et généralement toujours d'excellente qualité. Je trouve juste dommage que depuis septembre les suppléments de sauces deviennent payants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de GIEN
Les autres restaurants
💬 Nous venons pratiquement tout les samedis. Aimable, chaleureux, plats délicieux. Je recommande fortement
💬 N était pas fait pour nous. En dehors des excellents plats frais et goûteux pour le poisson et les très bons desserts. Ambiance plutôt bar et très décontracté musique trop forte durant le repas et service trop rapide (plat déjà servi - nos apéritifs non terminés ) Brouhaha sans doute sympa pour ceux qui travaillent pas très loin..dommage mais chacun son ressenti.
💬 En transit pour un départ pour Nancy, nous nous sommes installés dans ce restaurant situé face à la gare du Nord. Notre train partant dans 1 heure, nous avons demandé à être servis rapidement. Défi relevé pour une serveuse fort agréable. Nous avons pris des hamburgers et un demi poulet. Les quantités sont généreuses et la qualité des produits est au RDV. Nous n'avons pas tout mangé. Nous recommandons ce restaurant tant pour le professionnalisme des serveurs et cuisiniers que pour la qualité des produits.
💬 - Restaurant bien situé. - En entrée, le foie gras était servi tiède et presque fondu sur l’assiette, pas appétissant et pas mémorable. - Frites trop cuites, foncées avec un goût de brûlé assez désagréable en bouche. Les nuggets étaient ok. - Entre l’entrée et le plat principal, nous avons attendu 40 minutes. Non seulement nous n’avions plus faim mais la viande de bœuf avait l’air bonne, mais elle était caoutchouteuse et sans goût. Le suprême de poulet était fade. - Le service laissait à désirer. Entre les plats, les serveurs sont passés une quinzaine de fois à côté de notre table sans nous débarrasser ni nous demander si nous avions terminé. Logiquement, au bout de 40 minutes, nous n’avions plus faim. Même si nous avions pris un menu, nous n’avions même pas envie de dessert, et voulions juste partir. - Nous avions bu de l’eau en bouteille et des verres de vin. - Quand nous sommes arrivés, un monsieur nous avait indiqué notre table et il a fait de même pour les autres clients. Ce que nous avions trouvé étrange c’est qu’il ne débarrassait pas les assiettes, uniquement les tables dont les clients étaient partis. D’où notre étonnement, il était passé à côté de notre table plusieurs fois, sans jamais s’y arrêter. Finalement, c’est une des serveuses qui étaient plutôt agréable mais pas très attentive qui s’est occupée de nous. Nous étions déçus. Avec les avis plutôt positifs, nous pensions avoir bien choisi. C’est bien dommage.
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de déjeuner dans votre restaurant inter-entreprise et nous tenions à exprimer notre satisfaction. La qualité de la cuisine est tout simplement remarquable. Le personnel a également contribué grandement à rendre notre repas mémorable. Leur politesse et leur sourire chaleureux ont créé une atmosphère conviviale et accueillante. Nous avons particulièrement apprécié l'efficacité de l'équipe, qui a veillé à ce que notre expérience soit fluide et agréable du début à la fin. La variété des choix proposés pour les entrées, les plats, les fromages et les desserts a été un point fort. Nous avons apprécié la diversité des options. C'est un véritable plaisir de voir un restaurant inter-entreprise qui accorde autant d'importance à la qualité de la cuisine. Nous avons passé un moment délicieux .
💬 Restaurant très sympathique, une équipe toujours accueillante, de bons plats qui changent fréquemment et des burgers au recette délicieuse.et Luigi toujours au top😉
💬 Au vu des avis je ne comprend pas que ce KFC soit toujours en activité.. Très mauvaise expérience il y a de cela 3/4 jours le temps d'attente 40min horrible j'étais le premier sur la liste et en voyant les commandes suivante passer devant moi j'ai demandé à être remboursé... La propreté de l'endroit ainsi que le professionnalisme de certains employés laisse à désirer...
💬 Tres sympa. Vous pouvez faire toute sorte de salade, vegan, viande, fromage, healthy. Produits plus ou moins frais.
💬 Réservé par l’application la fourchette. Chouette bar/restaurant bohème, bobo chic, avec du bon son, agréablement décoré. Les plats servis étaient d’une bonne qualité gustative. Nous sommes arrivés vers 13h30, et certains étaient en rupture de stock. Le service était un peu long, mais c’est les vacances. Le patron est sympathique et de bon conseil pour le vin. Ne pas hésiter à y aller.
💬 Je suis allé plusieurs fois chercher des colis au cœur du Portugal, et contrairement à d'autres relais colis on est toujours accueilli avec le sourire ! J'ai commandé les burgers qui sont exellents, cuisiné par Mme Da Costa qui est très sympathique, et sa famille également. Le lieu est d'une propreté au top. Je recommande à 100%