📌 113 Avenue du 69ème Régiment d'Infanterie Lieu-dit Les Corvées d'Ozerailles, 54270 Essey-lès-Nancy
💬 2383 Avis
Le 15/01/2024 à 21:52
Restaurant au top ! Avec un très bon accueil de la serveuse Cécile ! Un travail au top ! Correspond aux attentes des clients en tant que serveuse! Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Léane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/01/2024 à 18:59
très déçue de mon repas samedi dernier , mon assiette trapeur etait froide , deux fois on a du me la reprendre pour la passer au grille ! je n' ai pas mangé avec ma famille , et la viande trop cuite a force d'être réchauffée donc mauvaise ... pour un plat a 28e ! une serveuse adorable et du coup mal a l' aise vu la situation ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 12/01/2024 à 15:24
Accueil et service agréable, ce qui est assez surprenant. En général, le service laissé plutôt à désirer dans d'autre Buffalo. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 09:17
Un buffalo standard. Gros avantage de pouvoir manger à n'importe quelle heure
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2024 à 23:42
Nous avons très bien mangé mon amie et moi au sein de ce Buffalo. Le service a été impeccable par des serveuses très sympathiques du début à la fin du repas. Les plats étaient délicieux, et malgré le monde qu’il y avait nous n’avons pas eu à attendre et n’avons pas été gêné pas du bruit.
Réponse du propriétaire :
Merci Ulrich, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 04/01/2024 à 11:50
Bien Un peu d attente pour etre servi bien que le personnel en salle soit efficace
Réponse du propriétaire :
Merci Francine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 12:33
Plutôt bruyant côté salle de jeux, certaines sauces en rupture, viande saignante froide.....et forte odeur d'égout . Aussi non serveurs aimables et disposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 20/12/2023 à 22:38
Je n’étais jamais allé chez buffalo. J’ai demandé du bison mariné, quand j’ai vu le plat j’ai cru a un menu enfant!:) 20€ pour rentrer manger chez soi…on a demandé une cruche d’eau on ne l’a pas eue bref à mon goût mauvais rapport qualité prix, mais au moins j’ai gouté le bison!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 12/12/2023 à 09:37
On y mange bien mais c'est parfois long niveau service
Réponse du propriétaire :
Merci Krystel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 13:47
Trop longue...j'ai attendu 30 minutes pour recevoir le plat... Quand j'aurai envie de perdre mon temps, je retournerai chez-vous... Aucune étoile pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 09/12/2023 à 15:31
Une serveuse légèrement autoritaire mais très consciencieuse, respectant chacune de nos demandes, déduction personnelle, qui n'est donc pas une débutante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 09/12/2023 à 15:04
Super service,la nourriture est bonne. La serveuse (Sophie)est super sympa et professionnelle. Par contre il faudrait mieux gérer les enfants. Peut-être réserver un endroit pour les familles avec enfants et un endroit sans. Table 111. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/12/2023 à 20:56
Extrêmement déçu...50 euro pour deux verre de vin deux portions de frites et une bavette et un pavé de bœuf....rien d'autre dans l'assiette même pas une feuille de salade...aucun accompagnement... pourtant nous étions déjà venu.. Je crois que la franchise buffalo tire les coût au maximum...du coût assiette vide...a évité c'est vraiment abusé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 01/12/2023 à 09:20
un très bon repas à deux, le personnel présent et souriant comme d'habitude ! je recomande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 17:30
Accueil, repas et personnel très agréables. Nous sommes ravis et reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/11/2023 à 07:29
Très bien manger, on c'est bien occuper de nous 3. Je reviendrai s'en problème 👍😎
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Essey-lès-Nancy
Le 22/11/2023 à 20:45
Serveurs super, plats bien cuisinés, pas trop d’attente, ambiance assez reposante
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 21:25
Bel accueil!!! Nous avons eu affaire à une serveuse très professionnelle . Bon petit moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 20:56
Bonne expérience et un grand merci à notre serveuse Lilou au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 13:15
Nous avons était servi par Lilou, une jeune fille très agréable avec le sourire ! Professionnelle et dynamique, bravo pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/11/2023 à 07:56
Ambiance tjr jovial chez buffalo mais je pense que le choix des serveurs/ses devrait être revu Ma famille et moi avons été accueilli de façon très je m'en fout'isme ObliG d'appeller pour du sel de la sauce etc... Alors que la moindre des choses serait de demander si tous ce passe bien sur notre table si on désirait quelque chose Et on était kan mm en fin de service Je peux comprendre la fatigue et le manque de personnel mais ce n'est pas la première fois que sa arrive Sinn tjr aussi bon vos côtes de bœuf 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 15/11/2023 à 23:07
Cecile, Super serveuse, juste dommage qu'il n'y avait plus de patate ni de ballon, ni d'indien. Encore merci à Cécile, je suis ton cowboy à tout jamais
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, je transfère votre message à Cecile !
Le 30/10/2023 à 16:34
Bonjour. Les tarifs !!!!???? Mais c est devenu cher !!!! Les viandes et Le dessert on en parle pas. ! On était même pas assis que la serveuse nous pose déjà la salade d accueil sur la table sans bonjour ou bienvenue. Un aller retour et on devait déjà avoir choisit avec 1 carte pour 2 !!! La serveuse se plaind d avoir que 2 bras . Bref. Le Burger est arrivé tellement tiède que la fromage n a même pas fondu dedans. Et la dose de frites...je devais en avoir à peine 10 dans le ramequin . La sauce avait une pellicule dessus. Surtout attendait elle depuis un moment Bref faire 10kms pour manger bof . Désolée. Je ne recommanderai pas . Inutile de répondre ce sont des phrases type dont vous ne pensez pas ce que vous écrivez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 29/10/2023 à 13:31
Pire expérience en restaurant connue. Mauvaise entrée à partager envoyée. Malgré rappel, Les apéritifs sont arrivés après le plats chauds(on les à donc refusés). Les plats chauds étaient finalement froids. Le vin et l'eau sont arrivés à la fin du repas. Les apéritifs n'étaient pas retirés de l'addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Essey-lès-Nancy
Le 28/10/2023 à 22:00
Nous mangeons toujours bien dans ce restaurant, le personnel est très agréable surtout la serveuse prénommée Léa, elle est toujours souriante, des mots qui font sourire, elle est petillante, c'est un bon point pour le restaurant ! Merci à elle pour son amabilité et pour sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 24/10/2023 à 10:03
Beaucoup trop cher pour ce que c’est, rien n’est fait maison, aucun effort de présentation. Pavé de boeuf sans saveur mis à part un goût de brûlé en bouche très désagréable, sauce insipide et frites surgelées. Je déconseille vraiment, il y a des tas d’autres enseignes où on mange bien mieux pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 22/10/2023 à 19:42
En arrivant odeur d egout horrible . Ne demandée pas de légumes car vous aurez droit à un bol avec carottes oignons courges pas très appétissant fade juste grillé et l entrecôte Charolaise à 28e50 pour soit disant 400g, dommage j avais pas de balance pour peser. En bref fini Buffalo. Ha au faite quand les clients vous disent au revoir la politesse et de répondre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 22/10/2023 à 14:19
Des portions qui ont énormément rétréci ! Très déçu Un service qui se veux rapide et moderne avec un qr code pour commander directement depuis son téléphone ! Mais qui se résulte déplorablement long et inefficace ! Déjà le qr code n'a pas fonctionné tout de suite. Finalement les serveurs ne sont là que pour apporter les plats et débarrasser. Aucun contact humain ! Est-ce donc cela ce qu'on attends d'un restaurant de 2023 ? Autant d'interaction avec le personnel que les fast food voisin ! Finalement je ne pense pas revenir dans cette chaîne de restaurant. Peut-être que le restaurant voisin sur la thématique du cirque fait mieux ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvère, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 21/10/2023 à 22:59
Très bien accueilli et servi, très bien manger aussi ! Mention supplémentaire pour la serveuse Lilou qui est au top !!!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 21:50
Présentation sur assiette triste, manque un peu de couleurs par rapport au prix. Service correct malgré une ambiance de la même couleur que l'assiette ! J'ai l'impression que le problème persiste sur l'ensemble de la chaîne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 17/10/2023 à 22:27
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/10/2023 à 12:55
Personnel très sympathique, mais il faudrait faire quelque chose au niveau chauffage, car tout le monde mange avec sa veste, il fais très froid dans le restaurant. A deux doigt d’aller en cuisine me rechauffer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keven, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'Essey-lès-Nancy
Le 16/10/2023 à 13:02
Nous venons régulièrement chez buffalo mais peut-être là dernière fois. Menu sheriff X2 , le faux filet n'était carrément pas bon comme de plus en plus souvent. Heureusement le service avec Cécile s'est bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 15/10/2023 à 19:41
Je me suis senti bien accueilli et un repas au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci James, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/10/2023 à 20:22
Dommage pour une soirée anniversaire que j'avais réservé par téléphone, j'ai été obligé de rappeler 2 fois aux membres du personnel que j'étais là pour un anniversaire afin d'avoir droit à une petite attention
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 08/10/2023 à 21:14
J'avais réservé une table en précisant que c'était pour un anniversaire. Le soir du dîner, j'ai du rappeler 2 fois aux membres du personnel que c'était pour un anniversaire pour avoir enfin une petite attention spéciale Je ne recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 08/10/2023 à 19:16
Une très bonne expérience pour un dîner avec gâteau d'anniversaire offert. Une ambiance sympathique, un service soigné et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Aline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 13:10
Très bon moment au Buffalo grill à Essey les Nancy … bien mangé et un super super servie auprès d une super serveuse prénommée MAUD qui est vraiment au top Julie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 12:43
si vous voulez une sauce pour vos frites ou votre viande type ketchup, mayo, moutarde, il vous faudra payer 1,50 € par sauce. Les mêmes sauces qui sont à volonté chez McDo. Il pourrait au moins faire la première gratuite, une deuxième payante, ça serait plus judicieux pour le client. Serveuse très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 06/10/2023 à 21:41
Nous avons été très bien reçu dans ce restaurant, la nourriture était excellente. Merci a Lilou qui nous a servi à merveille avec son sourire et sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 21:40
Très bon repas servi par Lilou. Une serveuse au top, souriante et chaleureuse. Merci à toi ! 🥹
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 21:35
Nous avons été heureux d'être servis par Leona qui charmante et efficace. Nous avons bien apprécié notre repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Françoise, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 13:30
La serveuse Lilou a été à notre écoute,personne sympathique,je reviendrais pour elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Raymond, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 13:27
Léona serveuse très agreable, à l'écoute de votre demande Rien a redire sur le repas et léonard
Réponse du propriétaire :
Merci Dominique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 20:31
Nous sommes venus un soir de Fete des grands père 😉 et Lilou s est très bien occupé de nous. Gentille professionnelle et souriante. Agréable personne. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 19:54
Serveuse Leona à l'écoute, souriante et vraiment sympa... j'ai passé un bon moment...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Joel pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 30/09/2023 à 19:28
Tres bonne accueil notre serveuse leona a était très agréable avec nous
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/09/2023 à 14:40
Lilou superbe serveuse souriante Dispo
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/09/2023 à 13:10
Superbe expérience ! La serveuse Leona était très serviette et sympathique ☺️ (Si vous pouviez remettre le country burger au menu ça sera vraiment tooop)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 01:17
Ce n'est vraiment plus comme avant, plus aussi bon et les employés semblent tristes. On y mange à peu près bien et le service est sympa. La déco n'a jamais été refaite depuis l'ouverture, très vieillot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 28/09/2023 à 21:00
Personnel super sympa, e deprofessionnel dans tous les domaines , des jeunes super accueillant un service à table qui donne envie de revenir, ceux ci mérite de la reconnaissance des clients.felicitatlon au personnel
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 13:55
Nous avons été servi par Lilou, très bien souriante, accueillante, très sympa. La viande cuite comme il faut. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 10:01
Je suis venu manger avec mes collègues et dans l'ensemble, je suis satisfait. Peu de temps pour manger et le serveur a pris notre exigence en compte. Le repas était de qualité et l'ambiance agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Louis, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 21:32
Bonne serveuse (Cécile) qui nous à fait passé un bon moment dans ce restaurant. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 13:35
Très bonne accueille, très serviable, service rapide, le repas très bon, un grand merci à la serveuse Lilou pour sa rapidité et sa gentillesse ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 24/09/2023 à 20:19
Très contente pour une fois que la viande est cuite à mon goût, pas de goût de cramé comme très souvent. Serveur très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Rachel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 18:39
Choix s'est repas. Prix raisonnable. Rapidité. Très bonne accueil. Ça fait 10 ans que je viens.
Réponse du propriétaire :
Merci Angélique, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/09/2023 à 16:29
Très bon accueil, cuisine parfaite,l équipe est très souriante en particulier Lilou,, nous avons passé un très bon instant et nous nous sommes ragale,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/09/2023 à 21:46
Le repas été très bon mais la serveuse été désagréable est nous a limite engueuler parce que les assiettes été trop chaude et que nous n'arrivions pas à les prendre. Comportement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 23/09/2023 à 11:56
Très déçue, personne pour nous accueillir pendant plus de 10 minutes avec une serveuse qui passe 5x devant nous sans venir nous accueillir. Une attente interminable (il y avait peu de monde dans le restaurant) pour avoir au final un bout de viande avec plus de nerfs et de graisse que de viande et un burger froid... Nous n'avons pas pris la peine de prendre un dessert. La qualité n'est plus du tout ce qu'elle était. Ça ne vaut plus le coup d'y aller surtout vu les tarifs appliqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloïse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 22/09/2023 à 17:22
Buffalo grill un classique ! Éclairez le parking c’est lugubre et réparez l’enseigne lumineuse aussi ça fait pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 22/09/2023 à 13:29
Quand dans ta pomme de terre au four, t'as la patate, et puis t'as la terre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 18/09/2023 à 19:50
Nul.. ça me conforte dans mes autres visites...service trop long nous n avons pas pris les déserts.. demande de cuisson du steak rouge nous l avons eu trop cuit ... terminé nous n irons plus !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 17/09/2023 à 21:25
Le service était parfait et efficace. Merci à Garba pour sa gentillesse et sa jovialité. Les plats étaient très bons . Pour notre part, rien à redire c'était très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/09/2023 à 15:02
C'est dommage d'en arriver là à cause d1 service médiocre. Les frites sont des accompagnements, sont fait pour accompagner le plat principal. Et lors de la commande, si elles sont oubliées, la serveuse est redevables d'excuses, surtout si malgré sa relance, ça arrive au moment du dessert. Donc, le sourire est à conserver durant tout le service Mademoiselle.. On ne répond pas aux clients comme vous le faite, surtout si on est fautive. Sinon plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 11/09/2023 à 08:19
On a dû mal tombé sur la viande ce jour là. J'avais le souvenir que c'était excellent malheureusement nous sommes ressorti déçu. La terrasse est toujours aussi sympa malgré cette zone industrielle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mika, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 10/09/2023 à 20:17
Une catastrophe!!! Cela fait plusieurs fois que nous ressayons en se disant que le service, la cuisine vont être améliorés mais non… Rien ne va dans ce restaurant. Le service est d’une longueur sans nom, résultat nous partons sans avoir pris les desserts. L’apéro n’est pas proposé il faut le demander et les plats (nous étions 5) arrivent en 3 fois… C’est un affront que de faire payer le client pour ce type de service! Il est URGENT de réagir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 10/09/2023 à 00:50
Réservation pour un anniversaire mais anniversaire oublié par le responsable. Attente de 15 minutes à l'entrée en dépit d'une réservation préalable, attente d'une heure pour les plats et d'une demie-heure pour les desserts. Parking de taille adaptée, mais sortie un peu compliquée pour récupérer la voie rapide. En dehors de cet oubli de taille et des longues attentes, tout va bien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 03/09/2023 à 14:12
Quel changement je ne reconnais plus ce resto qui était chaleureux accueillant ! On est reçu sèchement ! Placé à l arrache ! On commande l apéritif et le plat précisant que nous voulons boire tranquille l apero et de ne pas servir le plat en même temps ! Sauf que 1mn après tout arrive en même temps ! On redit ne pas nous servir tout suite tout repars en cuisine et 5mn après une autre serveuse nous ramène le plat rebelote on dit on a pas fini l apéro les plats reparte en cuisine... Finalement on nous rapporte les plats mais bon assiette chaude et plat froid ! Bref service pas top obligé de demander les verres à vin qui arrivent 10mn après bref le serveur s en fout et arrivée à l addition il est pas professionnel il dit que le service était bien à son goût bref ! J ai jamais vu qu un serveur s occupe de ça ! La personne a la caisse plus à l écoute nous fait une petite remise que je apprécié mais je n irai plus dans ce restaurant qui pourtant était top ! Tant niveau accueil que service...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 02/09/2023 à 23:40
Très déçue de ce Buffalo, nous étions une table de 9, à peine le temps de commander un apéritif pour les adultes qu’il fallait déjà avoir choisi l’entrée et le plat .. tout est arrivé en même temps .. A nous de nous débrouiller pour récupérer l’assiette brûlante des mains de la serveuse .. Un faux filet demandé saignant arrivé bien trop cuit, cramé en dessous avec évidemment le goût ! Assiette renvoyée en cuisine car immangeable et quand l’autre est arrivé 30 minutes après .. tout le monde avait fini son assiette ! Oublie d’un dessert, que nous sommes allés recommandé.. et il n’est jamais arrivé non plus ! En revanche la note elle ne s’est pas faite attendre ! C’est dommage .. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 02/09/2023 à 07:51
Service hyper long, j attend encore que l on me ramène du pain, en revanche pour payer la c est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 01/09/2023 à 11:40
Buffalo Grill est devenu cher pour ce que c’est. Une Salmon Salad a 20€, composée essentiellement de feuilles de salade, avec quelques oignons et tomates, ça ne passe pas. De plus, Burger servi tiède, frites sans intérêt. C’était notre dernière fois dans cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 25/08/2023 à 19:47
Déçue par mon chili... Mais service au top. La pomme de terre au four avec sa sauce blanche très fraîche était un délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 24/08/2023 à 12:59
Merci pour ce moment agréable, notre petite puce de 9 mois et nous même avons adoré lés attention que vous lui avez apportées!
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 23/08/2023 à 08:29
Pas de bonjour le service l amentable le repas froid les frite certaines était noir la viande du réchauffer comme la pomme de terre d ailleurs on a manger à l eclerc grand v honteux cher en plus et la cerise sur le gâteau pas d aurevoir c est sûre on ni retournera plus le service et le repas zéro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 20/08/2023 à 22:53
Super accueil, accessible pour moi qui est en fauteuil accepte les chiens passer un très bon repas, je recommande vraiment 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/08/2023 à 19:26
Avec ma compagne nous sommes venues manger Lundi 14 août à midi, et nous avons était agréablement surpris par la serveuse en formation. Nous l’avons trouvé très professionnelle, souriante et attentive aux besoin du client ! Sinon concernant le repas, c’était super bon on reviendras !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucas, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/08/2023 à 22:51
Merci Cécile pour ce service au top. Nous n'avons jamais été servis aussi chaleureusement dans cette enseigne ! Serveuse adorable 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Léna, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/08/2023 à 13:47
Aucun serveur n’est venu. J’avais déjà mangé ici, et la nourriture était plutôt bonne. Néanmoins, cette fois-ci, aucun serveur n’est venu à notre table demander notre choix de plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 02/08/2023 à 23:02
Plat un peu long à arrivée, brochette de bison, ma curiosité du jour, brûlée sur un côté (semble ne pas avoir été retournée), mais tout de même très bon, et j'y retournerai. Petit conseil, si vous vous retrouvez à côté d'un papa et de ses deux gamins, soi et courtois et sympa, ça pourrait vous apporter une bonne surprise. Rencontre très sympathique et assez inattendue, merci encore et bonne journée 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Gaetan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/07/2023 à 14:01
Nous sommes venu à 3 avec mon conjoint et ma grand mère, et nous sommes toujours très bien accueillis, nous prenons toujours les ribs, jamais déçu ! Merci pour cette bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Juliette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/07/2023 à 22:19
Une expérience inoubliable, en mode pire to pire. Fuyez ! Et n'oubliez pas de terminer vos verres avant de partir si vous ne voulez pas aggraver le taux d'alcoolémie de la gracieuse serveuse qui officie en extérieur... 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 15/07/2023 à 14:52
Bon restau, avec des serveurs très agréables. Agréablement surprise après une mauvaise expérience auprès d'un autre restaurant de la franchise. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/07/2023 à 08:04
L accueil est plutôt sympathique,rien à dire là dessus. Par contre la cuisine... Les cocas ne devaient pas être au frais depuis très longtemps, les glaçons dans les verres n ont pas fait d'effet.Par cette chaleur, ce n était pas forcément agréable. Le hamburger de ma fille avait l air correct, le dessus du pain brûlé sur un côté . Les haricots verts demandés étaient tout rabougris et avaient un goût métallique. Juste les frites étaient bonnes. La coupe glacée du dessert...1 cm de glace au fond du verre, pas plus et les 4/5 du verre de la chantilly à profusion donc écœurant. Vu le prix du dessert, c'était vraiment abusé. Comme si ils avaient raclé le fond de la boîte. Ne parlons même pas du duggy bag demandé et oublié dans les cuisines. Bref, trop cher par rapport à la qualité, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 09/07/2023 à 17:45
Ça faisait longtemps que l'on n'y était pas allé. On reviendra pas d'aussi tôt ... Repas juste ok et encore (mal de ventre...) Le dessert est très décevant (banane grillée au chocolat). Mais le repas est pas très cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 07/07/2023 à 16:10
Très bien, très copieux mais si vous y allez pour manger un steak tartare ne pas y allez en début de semaine car il n en on plus... a partir du mercredi vous pouvez 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Alison, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/07/2023 à 20:13
Viande sans goût si ce n'est celui de brûlée, les frites sûrement surgelés et pomme de terre au four trop cuite et une fois de plus sans goût. 60€ pour manger une viande brûlée et des accompagnements sans goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabby, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 30/06/2023 à 22:20
Service long, serveuse pas très aimable. J'ai pris un poulet cajun il n'avait aucun goût et il était froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 24/06/2023 à 23:02
Soirée qui aurait pu être sympathique... si la moitié des plats au menu n'était pas venue à manquer (ce qui avait deja été le cas lors d'une précédente visite...) et si le personnel s'était abstenu de s'entre-tuer à deux pas de notre table... 2 visites peu concluantes... il n'y en aura pas de 3ème !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 13/06/2023 à 19:29
Personnel sympa. Pavé de bison excellent bien qu'un peu trop grillé (brûlé). Sinon tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Fabian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/05/2023 à 15:05
On se croirait quelque part au Texas ou même en Louisiane sur la terrasse entourée de verdure... Excellent moment dehors à la lumière des lanternes. Suffisamment d'espace pour la discrétion. Décors intérieurs et extérieurs très sympas. Et la nourriture dans tout ça ? De la viande cuite à la perfection, un personnel aux petits soins, un service parfait et aucune attente. Je ne comprends pas les commentaires négatifs.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/05/2023 à 18:01
Erreur à la prise de commande, ou à la cuisine, je ne sais pas, mais les sauces n'étaient pas celles que nous avions choisies, la viande cuite sur une grille douteuse apparemment, erreur sur l'addition, et 10 minutes en caisse pour éclaircir le problème !!! Bref, on est là pour quelques jours mais contrairement à ce qu'on avaient prévu, ils ne nous reverront pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 16/05/2023 à 08:14
Très bon accueil et un serveur sympathique qui aime son travail. Ça fait plaisir à voir et donne envie de revenir. Le repas était plus que correct et la viande au top!
Réponse du propriétaire :
Merci Lorenzo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/05/2023 à 12:24
Un service irréprochable une cuisson, un des rares Buffalo où on mange bien 👍
Le 06/05/2023 à 13:35
Quel dommage, accueil glaciale, nous etions 2, le service était très long plus de 30 minutes d'attente pour 2 coca. Plus d'1h20 entre nos entrées et nos plats, le restaurant n'était pourtant pas remplis. Le personnels au bar assez vulgaires dans leurs échanges, ne respectent pas vraiment les autres employés, pas top devant la clientèle. Les plats étaient bons, mais malheureusement nous restons sur une mauvaise impression.
Le 01/05/2023 à 15:21
Nous aimons prendre mon mari et moi à emporter mais cela fait déjà 2x que l'on reçoit la commande avec des choses qui manque malgré notre appel ce jour là serveuse nous a même pas rappelé pour le suivi de la commande on c'est retrouver à manger la moitié de la commande heureusement qu'on était à la maison pour refaire à manger en plus....même notre fils avait pas sa commande complète mais par contre le paiement a bien était pris en compte...
Le 01/05/2023 à 14:03
Attente interminable. Venu en famille avec 2 enfants en bas âge. A 4, nous avons attendus plus d'une heure pour être servis. D'autant que parallèlement, les commandes à emporter s'enchaîne. A éviter.
Le 01/05/2023 à 10:12
Assez bon dans l'ensemble. Fish and chips un peu trop gorgé d'huile à mon goût. Servis assez rapidement, quelques oublis de la serveuse. Nous avons donc mangé en décalé avec mon conjoint. Bons desserts ☺️
Le 28/04/2023 à 17:02
Le repas était bon mais le service était très lent. Deux cafés pour 15 min d attente. Et pour payer, il a fallu attendre 40 min ( ne prennent pas de chèque) à cause d’un bug informatique et ils ne sont pas arrangeants du tout.
Le 28/04/2023 à 15:15
Que dire.. ou plutôt comment dire les choses en restant courtoise.. Serveuse qui a oublié son sourire et son amabilité et également la bouteille d’eau (heureusement que nous ne sommes pas en pleine canicule mais quand même). J’ai demandé un steak tartare non préparé, on me le ramène à moitié préparé donc obligé d’attendre pour en avoir un nouveau. Mais j’aurais dû m’abstenir la viande est d’une qualité médiocre.. Et pour finir, une queue infinie pour l’encaissement suite à un problème technique ,pas d’excuses et aucun geste non plus.. Bref, si c’était possible de mettre 0 étoiles je l’aurais fait. A fuir !
Le 14/04/2023 à 21:00
Un avis tardif dû à notre venue la semaine dernière. Le service a été un peu long, mais Kilian a su nous mettre à l’aise. Les plats toujours aussi bon et une ambiance assez familiale, je recommande !
Le 14/04/2023 à 13:27
Rien à redire sur le service réalisé par Sophie. Par rapport à la qualité des plats rien à redire non plus. Ce que nous déplorons c’est la diminutions des quantités (taille du steak dans le Burger) ainsi que les menus qui ont changé incitant à prendre à la carte… le Burger ORIGINAL du menu Eldorado est vraiment minimaliste pour proposer que celui ci dans un menu à 15,95€.
Le 11/04/2023 à 13:31
Bruyant à cause de la sono qui résonne à fond pour souhaiter les deux anniversaires ce soir là. Service très très long sans aucune explication ni excuse de la part du personnel, car on a attendu une heure pour avoir notre plat !! Alors qu'il n'y avait pas tant de monde que cela. Nous étions 3 dimanche soir Inadmissible. La serveuse nous a carrément oublié même si elle ne l'a pas reconnue... Elle a pris le prétexte d'une table de 10 dont il fallait lancer toutes les commandes. De plus, nos deux ribs n'ont pas été servis en même temps car il n'y avait plus de frites.... ! En outre, il n'y avait pas de noix pécan dans ma banana cup et très peu de beurre de cacahuète. En revanche de minuscules brisures d'Oreo Enfin, il y a eu une très grosse augmentation du prix des barbecue ribs qui deviennent un produit de luxe !! Et lorsque j'ai demandé un geste commercial sur la facture, je me suis faite envoyer balader, car le responsable était déjà parti. Pour toutes ces raisons, je ne recommande pas ce restaurant et ne suis pas prête d'y retourner !!
Le 02/04/2023 à 21:28
Très bon accueil, plat copieux et désert délicieux! Rien à redire.
Le 27/03/2023 à 23:16
Correct, pas plus. Le service a bien a changé. A peine assis on vous demande déjà votre commande. On nous amène une salade mais fallait attendre les pains. Aucune autre demande si on veut de l'eau etc... Cerise sur le gâteau la serveuse n'est jamais revenu nous voir pour un dessert, nous sommes partis. Heureusement le repas était correct et chaud. Mais je ne pense pas revenir.
Le 26/03/2023 à 10:34
Par où commencé ? Lorsque nous sommes arrivées ( table de 8 personnes ) à peine un bonjour, on nous dirige vers notre table, après 15 min on vient nous demander l’apéritif, 35 min après nous avons enfin notre apéro, pour le plat et le dessert nous bénéficions de la même rapidité pour le service. En tout nous sommes restés plus de 3H pour le repas.. mais heureusement, le personnel qui nous a servis avec une grande amabilité ( ceci est de l’humour bien évidement ) à fait la balance sur la longue attente. Le repas en lui même était bon mais on repassera pour le personnel.
Le 26/03/2023 à 10:04
Quel dommage . J’ai appelé un soir pour réserver une table pour 9 personnes . Et quelqu’un m’a répondu très sèchement qu’ils n’avaient pas le temps de prendre des réservations pas téléphone et qu’internet était là pour ça monsieur ! Comment ne pas avoir deviné avant me direz vous . Comment ne pas penser que ce restaurant est capable de se passer d’une table de 9 vu la conjoncture mais passons . (Sachez pour pour réserver pour 9 personnes , cela sera compliqué car la limite du site internet est de 8 personnes ) En arrivant sur place , je fait remarquer au serveur qu’il manque une chaise par rapport au nombre de couvert . Le serveur m’aura contredit 3 fois avant de comprendre que oui , il manque bel et bien une chaise par rapport au nombre de couverts . Pour le reste du service . Et bien c’est du grand service de chaîne de restaurant . Heureusement qu’avec une si grande table , nous avons le temps de discuter , car nous aurons pu profiter d’un apéritif 35 minutes après notre arrivée . Puis pour la durée totale du repas cela nous aura coûté un peu plus de 3h de temps . C’est très long . Mais bon , on aime quand même l’ambiance . Les plats sont copieux , et les enfants aiment l’espace jeux . Il y a mieux à faire pour un groupe qui souffre comme Buffalo . Courage .
Le 14/03/2023 à 23:29
Nous sommes venus manger pour fêter un événement et franchement très déçue, la serveuse était franchement à l'ouest et oubliais la moitié de notre commande (elle ne notait pas sur son calepin) , les viandes sentaient le grill pas nettoyé à la fois à la senteur et au goût. On nous apporte UNE carafe d'eau nous sommes sept... Pas de verres appropriés pour chacune des boissons donc on a dû boire dans nos verres à eau... Pour terminer il faisait un froid de canard dans le restaurant autrefois surchauffé. Dernière fois que je viens ici pourtant j'adore Buffalo..
Le 10/03/2023 à 14:19
A éviter à tous prix. Personnel très desagreable. Une entrecôte à 26 €qd même demande saignante et qui est trop cuite et qui sens le gravillon. Un grill qui n'est certainement pas nettoyé à chaque fois. Absolument à éviter.
Le 07/03/2023 à 20:55
Temps d'attente beaucoup trop long oublis d'entrée. Obligée de manger le plat avec l'entrée. Cuisson de viande pas approprié : nous avons demandé à point nous avons reçu une viande cramé et trop cuite. Nous avons demandé le changement de plat et la encore attente interminable. Nous venions assez souvent. Nous ne viendrons plus. Les enfants sont au dessert que le plat n'est toujours pas servi alors que tout à été commandé ensemble.
Le 07/03/2023 à 07:16
Lieu toujours bruyant. Jeux pour les enfants. Repas simples et abordables même si les prix ont augmentés.
Le 05/03/2023 à 20:49
Qualité des repas médiocre, qualité du service médiocre, qualité sonore médiocre, en bref : médiocre. Il aura fallut attendre la fin du repas pour obtenir une carafe d’eau, les suppléments ont été oubliés et les modifications (pour cause allergique) n’ont pas été réalisées… Que pourraient-ils faire afin d’améliorer la situation ? A ce stade, rien je ne pense.
Le 04/03/2023 à 21:18
Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles je le ferai. Vraiment le service est au top, les serveurs géniaux, un repas de roi. Vraiment certainement l'un des meilleurs Buffalo Grill que j'ai pu faire !! Une rapidité au top malgré le monde et vraiment un service plus que propre !! Changez rien !!!
Le 04/03/2023 à 14:26
Dans l ensemble c'est bien. Les repas étaient bons .le serveur était gentil et rapide. Par contre c'est assez bruyant et ce qui et dommage c'est qu ils ont augmenté les prix ( comme tout le monde) mais ils ont baissé la quantité de ce qu il y a dans l assiette ( j ai pris des RIBS)
Le 25/02/2023 à 21:15
Nous sommes venus de bonne heure, après avoir réservé, et nous avons été très bien accueillis et servis. Le repas était de bonne qualité. Nous recommandons vivement.
Le 18/02/2023 à 20:52
Repas très bon serveur très agréable .
Le 12/02/2023 à 20:47
Étant une cliente fidèle je n’ai jamais eu rien à redire sur ce restau, mais aujourd’hui était la goute de trop. Cela fait plusieurs fois ces temps ci que le temps d’attente restait à désirer, et aujourd’hui, 1 heure d’attente pour se faire servir, pas de salade d’accueil ( on nous a dit qu’on les aurait mais on ne les a jamais eu ), nous sommes donc partis avant de recevoir les plats pour régler seulement les boissons. Au final on nous a proposé de prendre les plats à emporter car ils étaient prêts quand nous sommes arrivés pour régler, ce que j’ai accepté car je n’aime pas gâcher la nourriture, j’ai donc payé la totalité de la commande sachant qu’il y avait un menu comprenant un dessert, et qu’on ne m’a pas proposé de dédommagement en contre partie du dessert que je n’ai pas eu. Assez déçue de ce restaurant que j’appréciais beaucoup.
Le 11/02/2023 à 19:29
Plusieurs fois que nous venions mais 2 x ou la cuisson des viande n'est pas comme demandé. (Vraiment pas cuite limite crue) C'est très bon quand même mais l'impression que le service doit aller vite. L'amabilité de certaines serveuses laisse à désirer. Ceci dit nous comprenons tout à fait la fatigue ou autre mais bon...
Le 06/02/2023 à 21:01
Nous avons été servi ce soir par la serveuse KEREN. Très professionnelle, accueillante et ultra souriante. Cette belle demoiselle donne très envie de revenir dans ce restaurant. Merci à elle de sa bienveillance. Nous avons trouvé notre Miss Buffalo 2023.
Le 25/01/2023 à 22:19
J’ai adoré mon entrecôte, avec une super sauce aux poivres ! Le tout servi par une serveuse agréable. 👍
Le 17/01/2023 à 18:01
Un nouveau responsable qui semble être à l aise et pro. Un serveur un peu vert,pas encore rompu à l exercice. Dommage pour la lenteur, nous avions rdv ensuite. Pas eu le temps de prendre dessert et café. Mais nous étions venus pour les ribs,nous les avons eu. Ils étaient bons. A bientôt
Le 15/01/2023 à 21:54
Serveuse expéditive, revenait sans cesse à notre table pour envoyer la suite nous a proposé l'addition en même temps que le dessert. Il restait une heure de service. Plats froids limite congelés. Dommage
Le 14/01/2023 à 12:34
Nous étions une dizaine. Petite salade gratuite en entrée pour nous faire patienter et du pain chaud : pourquoi pas ! Par contre les enfants qui jouent et crient ++ à côté de notre table, vraiment pas cool, on ne s'entendait plus. Commande des boissons, nickel. Commande des plats et arrivée de ceux-ci : certaines personnes n'avaient vraiment pas beaucoup de frites...tout juste une poignée et certain avait demandé un supplément, la serveuse ne s'en rappelait plus, obligée de reprendre l'assiette pour aller mettre le supplément. (Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle et personne en terrasse) Sinon les plats et desserts étaient relativement bons, c'est ce qu'on attend en venant au buffalo grill. Commande des desserts ok. En revanche, dès la commande de desserts la serveuse a posé directement l'addition sur la table sans nous demander si l'on souhaitait autre chose, je pense que ça n'est pas très professionnel. On l'a prit : aller hop sauvez-vous ! Il faisait froid dans la salle, certainement dû aux restrictions de chauffage.... Aussi, pas d'eau durant tout le repas alors qu'on a demandé 3 fois. On nous l'a donné avec les desserts et 1 carafe pour une dizaine de personnes...c'est un peu juste...
Le 10/01/2023 à 07:55
Le cadre est typé Western, des petits box permettent un peu d'intimité. La carte est trés complète et la nourriture est correcte. Seul le service est à revoir... L'apéritif est parfois servi après ou avec le plat principal. De très bons desserts nous font oublier ce désagrément. Rapport qualité/prix convenable.
Le 20/12/2022 à 18:31
Très déçu, le staff (trois serveurs) a été très irrespectueux ; précisément, refuse de se corriger quand on leur dit c'est messieurs et non messieurs-dames et préfère nous dévisager à la place et nous rejette la faute quand on leur explique poliment qu'il y a eu une erreur dans la commande (erreur vérifiable sur le ticket). Non seulement ça, Il a fallu attendre dix minutes entre le services des boissons payées et d'une carafe, carafe qu'il a fallu réclamer car la serveuse ne l'avait pas noté. Le prix des plats et la qualité sont respectivement élevés et moyens. Globalement, une expérience désagréable et regrettable.
Le 20/12/2022 à 15:27
Des serveurs qui refusent limite de nous croire quand on les corrige aimablement sur le genre des convives, délai relativement long entre les plats alors que le restaurant était loin d'être complet, plat arrivé froid et incorrect. Espacement des tables à revoir car pas adapté à tous malheureusement. Tant d'attente pour un service qu'on a déjà vu bien mieux fait ailleurs. Très friands de la chaîne Buffalo et regrettant la fermeture de celui de Vandœuvre, nous regrettons de ne plus avoir de Buffalo correct dans les environs.
Le 09/12/2022 à 22:13
Arrivée vers 13h30 avec ma sœur pour prendre le déjeuner, nous avons été servi rapidement car le service se termine à 15h... Nous avons pris un apéritif mais pas le temps de profiter puisque le plat du jour a été servi juste après. Pas d'autre boisson nous a été proposé durant le repas ! J'ai finalement eu l'impression de gêner
Le 07/12/2022 à 16:27
Je suis venue avec une amie qui n'était jamais venue alors très déçue un froid de canard le serveur n'ouvre même pas la bouche on passe notre commande déjà pas de coca zéro pas orangina pour la raison qu'il ne font pas la marque mais le serveur nous a même pas proposer autre chose ensuite tout pour plaire le dessert on voulait une banane flambée rebelote pas de banane le midi rien alors le soir au secours ? Voilà pourquoi il y a personnes très décevant vaut mieux venir l été car mangé avec la doudoune pas très pratique je ne vous ferais pas de pub
Le 29/11/2022 à 17:42
Le service dépend vraiment de la personne ! Parfois tout se passe extrêmement bien et parfois il n'y a même pas un sourire, c'est dommage. Il faudrait revoir les directives pour certains employés. Les plats sont chauds et bien garnis. Ils respectent les exigences de la chaîne, pas de souci à ce niveau Les tarifs sont abordables et n'excèdent pas ceux des autres restaurant de la chaîne. Pas le meilleur Buffalo dans lequel nous avons mangé mais cela reste un très bon restaurant !
Le 27/08/2022 à 09:10
Dans un premier temps merci pour la réduction effectuée par le responsable. Ensuite je vais simplement faire une liste des faits constatés hier lors de notre visite : verre non adapté à la boisson servie et plein de traces de doigts, l'épi de maïs n'était pas dans la bonne assiette, les légumes saisis au grill arrivent non sortis de l'emballage plastique dans lesquels ils ont été chauffés au micro ondes, la viande est froide et le plat arrive frotté (elle n'a pas fait exprès mais comme le plateau est tenu contre son torse ça touche forcément) contre le polo (très sale) de la personne qui fait le service. Nous avons signalé la température du plat, il a été réchauffé à deux reprises. Nous avons arrêté là notre repas. Dommage, le personnel est sympathique.
Le 23/08/2022 à 22:50
2heures et 30minutes pour manger... il faut beaucoup de patience. Il nous a déjà fallut 30min avant que l'on prenne notre commande pour l'apéritif, une fois cela les plats et boissons sont arrivés rapidement (pourtant la terrasse n'était pas remplit). La cuisson est cependant à revoir. Une fois le plat finit il faut encore patienter pour qu'on nous debarasse, puis re-patienter pour que l'on vienne prendre la commande des desserts. Les crèmes brûlées sont faites à l'avance puis stockées au frigo (ça se sent) et c'est dommage. Petit bonus : 5 couverts (3 menus, 1 à la carte et un menu enfant) pour 139 euros. Gros problème dans l'addition : 2 menus , 1 entrée que nous avons jamais commandés, 2 dessert comptes en + alors qu'ils sont censés être compris dans le menus, et de même pour le jus de pomme du menu enfant. Conclusion: le service et la qualité de la nourriture n'est plus ce qu'elle était et c'est bien dommage, et vérifiez vous-même l'addition. A FUIR
Le 23/08/2022 à 17:54
Après une semaine de repas tout les soirs je peux vous dire . Équipe de salle super accueillante Service impeccable
Le 22/08/2022 à 12:37
Ça a bien changé !! Pour 2, le midi, on nous attribue une table après avoir attendu au moins 10 mn dans l'entrée. Assis à cette table, on n'osait même pas poser nos mains dessus tellement elle était collante et sale... 20 mn se passent et personne ne s'occupe de nous. Je vois passer une serveuse à qui j'explique que nous commençons à trouver le temps long...et je lui montre aussi l'état de notre table... Un serveur désagréable arrive avec un pulvérisateur et exécute un pseudo nettoyage de la table... 15 mn plus tard, j'interpelle une autre serveuse en lui disant que nous allons partir dans 5 mn si on ne s'occupe pas de nous....Enfin...plats pas terribles, trop cuits, service lamentable, etc....on n'a même pas pris de dessert!! Enfin bref, on ne s'est pas attardés dans ce pseudo restaurant... Je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas !!! A éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 06/08/2022 à 17:42
Restaurant Conforme à la Politique BUFFALO Grill ® Propreté, Rapidité du Service, Cuisson ... Rien à dire. Tout est au Top ! Le Personnel est Toujours Aussi Sympa est Réactif Une Valeur Sûre à NANCY (54) Je Vous Recommande Cet Établissement
Le 04/08/2022 à 18:13
Le Buffalo n'est plus ce qu'il c'était par rapport aux années précédentes ... Nous étions sur terrasse, ma salade d'accueil qui est gratuite donc je ne devrais pas me plaindre mais autant ne rien donné si ce n'est pour avoir 2 feuilles de salade et 2 haricots rouges se battant en duel avec quelques maïs (celle de mon mari était bien mieux garnie) sans oublié la sauce dégoulinante sur 1 côté du récipient. Nous avons eu les boissons une demi-heure après installation et contrairement aux autres clients nous avons eu la chance d'avoir nos plats dans la foulée (ouf) Mais alors que dire des plats .... J'ai pris une salade ou on m'a oublié les boules de fromages et puis une salade croquante de terre est un réel plaisir sous les dents 😅 le serveur bien gentil me l'a fait refaire, elle croqué encore mais moins que la 1er. Pour ce qui est de l'entrecôte de mon mari, il n'a tous simplement pas pu la terminée tellement elle était grasse .... La qualité c'est perdue aux fils des années autant niveau nourriture que niveau service. Je précise que pour la terrasse il y avait environs 8 tables de prises, et 5 serveurs à servir cet espace ce qui fait qu'il y a eu des confusions dans les commandes et j'en passe. Résultats: des clients de partis bien avant le plat. Une serveuse c'est coupée pendant le service j'entends bien que cela puisse faire mal mais dire 2 fois à notre niveau et à haute voix p***in je me suis coupé j'ai mal n'est pas professionnel du tous. On ressentais bien de l'exaspération. Nous sommes partis sans prendre de dessert pour couper au plus vite ce désastre. Nous ne reviendrons pas retenter l'expérience, ce restaurant est définitivement rayé de notre liste.
Le 02/08/2022 à 16:52
Bon accueil à notre arrivée par la personne pour nous placer. Serveuse un peu sèche. Petite salade d'accueil très bonne pour tous. Par contre la salade césar avec poulet pané et bacon était sans plus. Le bacon pas grillé même après avoir demandé de le recuire.
Le 25/07/2022 à 20:55
Des côtes de bœuf demandé à point arrivé complètement cramé ma femme renvoie sa côte deuxième Côte encore pire du coup elle n'as pas mangé même pas un prix sur la mienne 25 euros pour une côte pas bien cuite trop cramé et je suis sur que le poid étai même pas de 550 gr comme prévu a fuire première fois que cela m'arrive chez buffalo une honte surtout quand ont les entend rire comme des fous en cuisine une cuisson de côte n'est pas difficile à faire je vais envoyer un mail à Buffalo France
Le 09/07/2022 à 13:17
Malgré une faible fréquentation, nous avons été mis sur une petite table. Certe nous n'étions que 2, mais avions laissé entendre qu'on aurait apprécié une table avec plus de place. Autre regret, qui n'est pas du fait du restaurant mais celui de la franchise : le menu Eldorado ne propose que la salade veggie. La bacon César salad aurait été plus appréciée. Personnel aimable et lieu propre.
Le 02/07/2022 à 22:26
Lieu que l’on aimait autrefois mais malheureusement le service s’est dégradé. Sans vouloir être offensant, des serveuses qui manquent de dynamisme et surtout d’expérience dans la restauration. À l’image d’un manager manquant carrément de coordination et d’organisation. Bref formation à prévoir ou même changement de métier ! Deux serveuses différentes. Attente longue on oublie de nous servir l’apéro commandé depuis plusieurs minutes. On le signale et on nous l’apporte avec glaçons fondus ce qui démontre un oubli pourtant à une heure de faible affluence. Les plats idem beaucoup trop d’attente et de plus les sauces n’étant pas celles demandées + manque l’eau et le pain. Viandes et poissons trop cuits très dur difficilement mangeable. On le signale lors du règlement et aucun geste commerciale « c’est normal les oublis » dit par un des manager. On est pas prêt d’y retourner et vu la qualité ce restaurant ne peut que perdre en influence ! Mauvaise expérience alors que l’on venait en famille passer un bon moment.
Le 29/06/2022 à 15:09
1h30 avant d'être servis, servis après deux groupes de personnes arrivés après nous... au bout du compte, manquait les sauces, les légumes et ma viande était trop cuite. Pas d'excuses sauf au moment de payer où on a eu un geste de .. 5 euros repas enfant offert mais n'aura pas eu son dessert... bref ! Peut être mal tombé le jour là mais j'ai passé un très mauvais moment et je suis partis avant le dessert... chose qui n'arrive jamais.
Le 05/05/2022 à 14:11
Bonjour très bonne adresse encore une fois, nous nous sommes régaler j’ai pu tester leur frite cheddar bacon et franchement pas mal, on sent pas trop le goût du cheddar par contre mais le bacon donne du bon goût. J’ai pris une entrecôte xxl pour compare avec la normal, nous nous sommes régaler mais dommage un peu trop le goût de grille qui ressort mais outre ça c’était vraiment bon. Attente un peu longue mais nous sommes arriver en pleins rush !
Le 20/04/2022 à 15:17
Je trouve que c'est vraiment de moins en moins bon Je suis déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de NANCY (Essey les Nancy)
Le 04/04/2022 à 20:47
Voilà une entrecôte cuisson à point !!! Viande immangeable … Le cuisinier il faut qu’il change de métier , La gérante a fait un geste commercial c’est tout à son honneur !
Le 04/03/2022 à 15:32
Expérience très satisfaisante. Après 5-10 minutes d'attente à midi, nous avons eu une table pour 2 sans réservation. À table, ils servent gratuitement une petite salade et du pain pour patienter, ce que j'ai vraiment apprécié contrairement aux autres restos qui peuvent proposer des biscuits apéros. Il y a même une nouveauté, pour ceux qui le souhaite, on peut scanner un code barre à table pour commander en ligne, donc plus besoin d'attendre que la serveuse soit disponible (on peut même payer en ligne). Chacun des convives peut commander en ligne ou auprès d'une serveuse, ensuite la commande peut être payée séparée ou groupée. Bonne innovation. Concernant le plat lui même, nous avons pris le burger raclette accompagné de frites. Seul bémol je dirai qu'ils sont un peu radin sur le fromage à raclette mais l'accompagnement est en quantité plus que suffisante (je n'ai pas terminé). Je suis très satisfaite que Buffalo grill ait gardé son ambiance chaleureuse d'antan, tout en ayant bien intégré la technologie pour le service. Je recommande. Restaurant visité fin février
Le 27/02/2022 à 08:51
Un peu d attente pour passer la commande Mais tout c est bien passé Une serveuse au top très agréable Accueil très chaleureux Un super repas
Le 03/01/2022 à 21:19
Nous sommes allés avec ma fille manger au Buffalo et je dois dire que ce restaurant est plutôt douteux au niveau de la propreté. Le personnel notamment le serveur était plutôt désinvolte. Le pain servit très dur à donner aux lapins. L’avis des clients ne doivent pas trop les perturber pour améliorer la qualité car personne nous a demandé si tout allait bien. Ce n’est plus le Buffalo que j’ai connu dans le temps.
Le 03/10/2021 à 21:06
Commande passée ce soir directement sur le site web du restaurant (Je précise : pas sur UBER EAT) : 2 menus enfants avec burgers + 1 menu adulte avec Burger. Arrivée à 19h15 au restaurant à l'heure prévue de ma commande, j'ai attendu 15 minutes dans le hall d'entrée puis récupéré ma commande. Je rentre chez moi, je constate que ma commande est entièrement froide (j'habite à 5 minutes en voiture), qu'il me manque également 2 burgers sur 3, l'épis de maïs est glacé. Je décide d'appeler pour les prévenir, la Responsable me dit de revenir pour avoir 3 nouveaux burgers, cette fois chaud. Soit...j'y retourne et à mon retour chez moi, l'horreur : les burgers sont carbonisés, sentent le brûlé, sont immangeables ! L'aspect est plus que douteux, comme passés sous une roue de voiture. Hors de moi, j'appelle à nouveau, la Responsable n'a aucune solution à m'apporter mis à part m'offrir un burger sur ma prochaine commande ! Elle me dit également qu'elle ne peut rien faire d'autre, de voir avec UBER : alors que je ne suis pas passée par eux ?! Alors non seulement, ils ne savent pas faire à manger mais en plus ils ne savent pas gérer leur commande. C'est juste honteux et impardonnable, puisque l'avis des clients est le cadet de leur souci, et bien je ne retournerai plus jamais chez eux et ne passerai plus jamais commande chez eux.
Le 09/08/2021 à 05:48
Accueil chaleureux, serveurs très sympathiques, plats bons, rien à dire et le prix très correct
Le 03/07/2021 à 23:09
Bien que l'accueil soit toujours aussi sympathique, très déçue de la prestation, une qualité de service qui se dégrade. Ce n'est plus ce que c'était. Salle mal entretenue, sol qui colle, poussière et toile d'araignée juste au dessus des assiettes, moucherons et crasse le long des banquettes et sur les murs, fils de poussières au plafond, éclairage défectueux... Quant au service, un peu long, il y a eu beaucoup d'oublis : sauce, paille, cuillères...
Le 27/10/2020 à 13:39
Les plats sont corrects, aucune surprise. On est bien dans du repas industriel. Surtout pour les desserts !
Le 09/01/2020 à 12:59
Ribs caramélisées ou plutôt complètement cramé Serveur à la ramasse total Je vais fréquemment au Buffalo mais à celui ci, je cumul plusieurs déconvenue
Le 07/11/2019 à 19:04
Restauration de chaine, a fuir autant que possible. Demander la cuisson de la viande (saignante) l apporter une viande bien cuite...bref. rien n a de gout. Mais quand même pour viande bien cuite elle etait tendre, donc de qualite.
Le 01/10/2019 à 08:49
La viande commandée saignante est plutôt a point, le goût du grill brûlé sur la viande est désagréable si l idée est de donner la sensation d' une viande grillée au barbecue, c est ratée. Fort dommage, car la viande est tendre. Les frites surgelés. La sauce béarnaise en a le nom.... heureusement le personnel est sympa.
Le 24/09/2019 à 22:38
Serveur sympathique et repas correct malgré un service trop long ! Pour s'excuser, on nous a offert le café. C'est mieux que rien. J'ai adoré la coupe America.
Le 01/01/2019 à 03:58
Le serveur était surchargés le service prenait du temps. J'ai demandé une viande bien cuite elle était saignante.
Le 20/08/2017 à 19:23
De retour dans ce Buffalo fin juillet 2022, et bien plus rien à voir, catastrophique, brochettes de bœuf saignantes elles étaient froides et trop cuites, le poulet complètement froid avec du lard pas cuit, les sauces oubliées et ramenées une fois fini, et viande de mauvaises qualité pas tendre, ensuite explications avec l'équipe du buffalo pour eux tout est bien et mieux qu'avant ils font plus de chiffre et nos commentaires les font sourire, alors bravo si c'est mieux de faire du chiffre et servir de la mauvaise qualité et en plus mal cuisiné et être arrogant avec les clients alors continuez comme ça...
Les autres restaurants
💬 Service au top Cuisine très goûteuse les plats étaient chaud Je recommande
💬 Bonne expérience malgré quelques points négatifs. La cuisine était bonne. Quantité OK. L’organisation est particulière. Les boissons se commandent et se paie à un autre endroit que les plats… bon c’est comme ça. Le personnel (malgré le nombre de clients) a été correct. Par contre attention aux heures de pointes, ça allonge les temps pour être servi. Le soir où nous y étions il y avait une sorte d’animateur DJ… le son était fort bon courage si vous êtes à une table au milieu. Allez plutôt au fond près de l’aire de jeux pour enfants c’est plus calme.
💬 Accueil très sympa dans le beau cadre de La rincerie, et je vous laisse découvrir les photos du fish and chips, c'est joli et c'est très bon. Merci
💬 Cuisine et service au top. L’accueil est parfait. Nous nous sommes régalés sur la terrasse ombragée. Et petit plus : tout est fait maison (du pain jusqu’aux desserts) 😋
💬 Très bonne adresse, le responsable est très agréable et professionnel, le local est très propre et un très bon rapport qualité - prix ! On reviendra avec grand plaisir !
💬 Établissement très bien service rapide, menu varié, patronne très agréable , et serviable merci
💬 Patron très sympathique. Très bonne cuisine, nous nous sommes régalés. Tout est fait maison. Je recommande vivement.
💬 Bonjour 👋 un bon accueil , service rapide et bonne cuisine .
💬 Exterieur et intérieur du restaurant accueillant a l image du patron. Petite salle mais 2 extérieurs qui peuvent accueillir. La présentation des plats donnent en appétit et cela ne nous déçoit absolument pas, les produits sont de grandes qualités, les assiettes généreuses. Le prix équivaut la qualité des produits.
💬 NV nom : la bonne bouffe Correct pour 1 resto ouvrier La patronne sympa