📌 101 Bd Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand
💬 4769 Avis
Le 28/01/2024 à 12:57
Très bon accueil ! Nous avons été très bien accompagné tous le long du repas Un petit plus pour Marion pour son dynamisme et sa bonne humeur ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Erin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2024 à 07:45
Très bonne expérience. Cela change de celui de Montluçon. Personnel très agréable et en particulier notre serveuse Marion qui est charmante, disponible, avec un petit mot enjoué à chacune de ses venues à notre table. Nous avons passé une bonne soirée sans trop d'attente entre les plats. Petit bémol notre plat est arrivé alors que nous n'avions pas fini notre apéro. Visite à renouveler
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 22:51
Servis par Marion à Clermont pardieu. Très bon accueil, service au top. Merci Marion pour ce bon moment..
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 21:09
Marion Super sympa, un plaisir à chaque passage devant la table avec sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 19:43
Très bon repas avec une bonne cuisine ! Un merci particulier à Marieve pour les frites bleus !
Réponse du propriétaire :
Merci Alice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 19:39
Service au top, merci Marion! Pas d'attente, excellent repas. Ma fille et moi avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 12:31
Nous avons très bien mangé. Marion étais au top pour le service 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Rodrigues, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 23:15
Merci à Marion pour ce super service. Très bonne soirée. Les lyonnais
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 22:53
Bravo à Marion pour son excellent accueil ! Serveuse très agréable ! En ce qui concerne notre repas, rien à dire : produits bons et chauds.
Réponse du propriétaire :
Merci Anitta, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 21:10
Merci à Marion pour ce service impeccable. Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/01/2024 à 14:26
Vraiment décevant ☹️ ! Les serveurs sont sympas mais le service est trop lent, 1h30 de service un midi alors que la salle est vide (j’ai compris pourquoi maintenant) et nous sommes arrivés à 11h50 en plus !! Bon ensuite, la qualité des plats, bon en fait rien n’est frais et même les desserts sont décevants ! Et enfin le cadre, rien ne change sauf la zone jeux enfants qui a disparu, c’est déprimant. L’ensemble est finalement pas très chère mais je préfère payer plus …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 26/01/2024 à 05:49
Le personnel est très agréable, mais au niveau culinaire, on repassera… Le restaurant est presque entièrement vide en milieu de semaine, et ça se comprend. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en cuisine, mais j’ai fait une grosse indigestion quelques heures après être revenu du restaurant. Je n’y remets plus jamais les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 25/01/2024 à 20:37
Serveuse Romane très agréable par contre ambiance pas terrible ,plats à peine chauds et garniture minimale (pour enfant).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 22/01/2024 à 21:03
Excellente ambiance équipe au top. Merci a Marion pour son service extra surtout ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Merci Floriane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/01/2024 à 08:52
Super accueil. Merci Marieve nous avons appréciés votre professionnalisme et votre sourire 👍😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 14:22
Un repas relativement bon, mais surtout un service de table parfait par Marion 👍 merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2024 à 13:55
Notre serveuse Manon a été très agréable et nous a fait un super service. Le repas était excellent ! Nous avons partagé un moment agréable ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 20/01/2024 à 21:33
Encore un super accueil ! Nous avons encore bien mangé, pas déçus 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 20:48
De très bons Burgers à déguster. Nous reviendrons. Service impeccable de la part de Marion. C’est normal elle s’appelle Marion.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/01/2024 à 14:02
Marion est une super serveuse agréable et gentille je recommande vraiment. La bonne humeur est au rendez vous avec elle!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 21:53
Merci à Jean Baptiste pour ce service incroyable ! Bon courage On a très bien mangé 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/01/2024 à 13:23
Une super serveuse je recommande Marion bonne ambiance bon dessert les bananes
Réponse du propriétaire :
Merci Jose, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/01/2024 à 21:28
Super ambiance, serveuse Marion au top. On a bien rigolé et on s'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/01/2024 à 20:58
Habitué des Buffalo nous pouvons dire que c'est celui où on a mangé le plus rapidement ce qui est quand même assez agréable et nous avons été bien accueilli et bien servi
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/01/2024 à 02:22
Personnel au top je suis venu fêter mon anniversaire dans ce buffalo j'ai demandé à ce que les bougies de mes 26 ans soient mises sur ma côte de bœuf de 550 g il me l'ont apporté et mis la musique des anniversaire je suis retombé en enfance c'était parfait Qui plus est, après avoir déballé mes cadeaux j'avais sur moi un carolina reaper mon défi était de le manger donc j'étais en sueur et le personnel ma demandé si je voulais du lait ils ont veillés à mon bien être et ma santé et mon également donnés un sac pour mes cadeaux et mes emballages c'était top vraiment Genre cool quoi grazie mille L'ont m'a même offert un dessert car c'était mon anniversaire Au top
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 13:48
J'ai été accueilli par Marion qui a été au top tout au long de mon repas, Avec une très beau sourire Parfait 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Maximilien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/01/2024 à 13:06
Merci a Marion très bonne hôtesse a l écoute et le pti mot rigolo souriante. Très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 16:18
Merci à Orianne qui nous a servie avec sourire et sympathie malgré le fait qu'on soit arrivé au alentour de 15h. Merci pour votre bienveillance. A refaire quand on repassera par lä.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 22:14
Merci à Marion pour son accueil et pour sa bonne humeur ! Nous avons très bien mangez. Nous reviendrons avec grand plaisirs!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 22:10
Merci Marion pour l'accueil, on a passé un super moment et nous sommes régalé ! Très commerçant super convivial ! Merci a bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 21:23
Super service par Manon, personne conviviale et souriante, top ! Bonne cuisine. Mais point négatif sur la propreté et l’état des sanitaires qui n’est pas digne d’un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 05/01/2024 à 13:24
Vaisselle dégoûtante avec des restes de nourriture. J'imagine meme pas les cuisine. 15mn sans venir voir les clients. Pas de savon dans les wc et wc femme en panne. Je n'irais plus jamais. Il faut que le service d'hygiène viennent. Une honte.n
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Nous avons beaucoup de monde pendant les vacances scolaires, il y a donc un peu d’attente et nos toilettes sont effectivement en panne et nous attendons le réparateur, mais il y a toujours les wc handicapés cela est spécifié sur la porte. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 05/01/2024 à 09:00
Très déçue, A FUIR, première et dernière fois dans ce vieux buffalo, 40 min pour prendre notre commande et avoir la salade d' accueil, puis 30 min pour dessert personnel qui répond mal à un autre client qui attendait aussi, que du surgelés, menu enfant servi dans corbeill peu hygiénique façon fast food, machine barbe à papa en panne, le pire : l'état des toilettes à l étage, toilette femme fermé, 1 seul WC accessible avec poignée cassée, et porte impossible à fermée, vous ne pouvez pas fermé, moquette dégueulasse, sol très collant, peinture délabrée, pas de savon ni essuie main ... Donc on peut penser que l hygiene des cuisines doit être identique ou pire. Il faut du personnel compétent et refaire l'établissement. En plus clients très bruyants, irrespectueux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en période de vacances scolaires est on a beaucoup de monde et les WC sont bouché et nous attendons le réparateur. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 04/01/2024 à 20:35
Très bonne expérience ! On a l’habitude de venir mais première fois qu’on croise la serveuse Marion. En plus de son sourire adorable on a vraiment bien rigolé. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/01/2024 à 14:01
Personnel insuffisant ? Le serveur etait sympa ce n'est pas sa faute mais bon... Service tres lent, impossible de manger ici entre 12 et 14 si vous n'avez qu'une heure de pause c'est trop long a servir malheureusement. Les travaux pendant lheure du dejeuner a cote des clients et avec le courant d'air qui va bien pas top jai entendu les voisins s'en plaindre aussi dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 04/01/2024 à 13:39
Bon moment au Buffalo grill entre 2 rendez-vous pour nous. Merci à Marion, jeune serveuse très professionnelle, énergique et adorable, qui connaît bien son job !
Réponse du propriétaire :
Merci Carine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 13:01
Excellent service par Marion, très sympathique et très souriante . Le plat servi ( pavé de saumon) ,en revanche ne correspond pas au descriptif du menu, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 03/01/2024 à 06:44
De passage sur Clermont-Ferrand avant les fêtes de Noël, nous avons fait une halte dans ce Buffalo Grill. Merci à Marieve pour son accueil, son sourire et son professionnalisme avec le sens du détail pour nous avoir fait passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 21:18
Merci à Manon, pour ce super service, très agréable et souriante. La cuisine était bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Marvin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:43
Nous avons très bien manger, Audrey et au top pour le service très souriante ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Marion, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/12/2023 à 21:17
Rapport qualité prix imbattable. La serveuse est adorable. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 21:15
Bon accueil, Serveuse souriante et a l'écoute. Cuisine conforme à ce que l'on attend de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 14:06
Repas très agréable avec serveuse très sympathique et au petit soin pour les clients, merci à Marion pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 00:56
De passage sur le retour de vacances, un mercredi 13h... une poignée de clients présents et pourtant on nous annonce 30mn d attente. Léon de Bruxelles juste à côté a su nous accueillir à leur place. Dommage pour cette enseigne clairement en perdition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Toutefois, nous tenons à vous informer que nous avons 5 arrêts-maladies ce jour-là et très peu de personnel pour accueillir tous les clients. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 29/12/2023 à 14:07
La musique anniversaire pour les autres clients (adultes et enfants) étaient un peu forte. La qualité et la quantité ont bien changé depuis quelques années. Le service de Marion s'est très bien passé , souriante agréable .
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/12/2023 à 10:07
Une serveuse ,je ne citerai pas son prénom,mais la mademoiselle nous a dit non moi c'est madame ,alors que son prénom.est marque dessus et nous avons eu le malheur de l'appeler car nous étions servi et la gosse non ,plus jamais celui du bld St jean ,Clermont Ferrand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 27/12/2023 à 21:29
Repas très correct malgré une salade d'accueil pas hyper fraîche. Par contre les sanitaires à l'étage sont vraiment très très limites... Le décor un brin vieillot, un petit coup de neuf ne ferait pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 26/12/2023 à 20:58
Toujours bien reçus par Adeline et Marcel, agréables et souriants : un plaisir. Concernant la cuisine, un très bon rapport qualité/ prix. Parfait pour un repas rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci Fanni, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 20:57
Bien reçu par Adeline, souriante et soucieuse de savoir si le repas s’est bien passé tout le long du repas. Je ne peux que recommander, merci
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/12/2023 à 08:54
Habituée de ce restaurant pour des déjeuner sur le pouce avec des collègues ou mes enfants, l'accueil est toujours chaleureux. La cuisine est simple, copieuse et de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 15:12
Nous avons été très bien reçus et servis. Un remerciement tout particulier à notre serveuse Marion pour sa bonne humeur et sa convivialité. Bonne ambiance, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 22/12/2023 à 21:24
Marion a été parfaite sur le service! De bonne humeur et consciencieuse, elle a été une hôtesse en or!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/12/2023 à 13:41
Très gentille et souriante merci a vous Adeline.
Réponse du propriétaire :
Merci Céline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/12/2023 à 21:22
Très bien bon rapport qualité prix, juste un bémol je ne comprends pas pourquoi les plats des enfants sont servis dans des panières en osier, je ne suis pas sûre de l'hygiène ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 16/12/2023 à 22:57
Super accueil, Marion notre serveuse a été à l'écoute, souriante, très sympathique et très agréable. Merci pour votre travail et votre professionnalisme, malgré l'heure tardive. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/12/2023 à 21:56
Marieve, serveuse très sympathique et avenante ! Nous l'avons adoré ! Cuisine bonne , bon moment Bémol pour les toilettes, bouchés et odeurs nauséabondes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 11/12/2023 à 12:54
Bon petit Buffalo Grill qui fait honneur à l'enseigne. La cuisine y est bonne et le service au top. Merci à Marion pour sa gentillesse et sa bonne humeur. C'est de plus en plus rare de trouver un service souriant dans les restaurants.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 09/12/2023 à 21:11
Merci à ceux qui ont partagé ma table! Merci à Marion notre serveuse au top! Son sourire, sa bonne humeur et sa sympathie. Elle n’oubliera pas notre athlète #Thomas Cecchi! Notre champion de crossfit.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 09/12/2023 à 15:13
Nous avons été servi par Marion qui est très agréable. Elle nous a servi tout le long du service avec enthousiasme. Rapidité du service sans négliger ka qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/12/2023 à 13:58
Repas très correct, dommage que le service soit aussi familier voire impoli. Les serveurs se permettent malheureusement des réflexions et des jugements sur les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 05/12/2023 à 22:38
Ambiance chaleureuse , bien accueillies Marion notre serveuse au top ,agréable souriante Marie-Eve responsable est de très bons conseils Je recommande buffalo Clermont la Pardieu et surtout son burger raclette quel delice !!! Nous sommes très ravies de ce restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/12/2023 à 21:30
Dès que l'occasion se présente, se sera Buffalo pour moi. Ce midi nous étions 5 personnes. Nous avions réservé et nous avons tous mangé un menu chérif. Cuisine respectée, toujours un très bon rapport qualité prix. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/12/2023 à 14:16
Arrivés à 12h30, nous n'avons fini qu'à 14h15 en raison d'un service un peu long par manque évident de personnel. Cuisine chaude et correctement portionnée avec les plats emblématiques à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierric, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 02/12/2023 à 22:16
Un grand merci au serveur Romain pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 22:10
Merci Marieve, pour le service chaleureux et convivial. Nous conseillons de goûter la crème brûlée accompagnée de son coulis de myrtilles 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 17:18
Nous étions de passage a Clermont Ferrand en famille et avons passé un excellent moment. Merci mille fois a Orianne et sa maman pour votre accueil et votre gentillesse. Nous avons vraiment apprécié et notre petite aussi😊 Nous reviendrons vous voir avec grand plaisir Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/11/2023 à 19:33
Nous avons pris un menu, hold-up simple, mais bon et pas cher, nous avons été servi par Orianne serveuse très gentille et avec toujours le sourire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/11/2023 à 13:14
Service fait par Marion, très gentille et agréable, cheeseburger veggie et ribs très bon. Dommage pour les maxi chou sans noix de pécan, car plus dispo. Par contre un petit coup de jeune pour le resto ne serait pas mal, mais je comprends que cela bloque le resto
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/11/2023 à 23:37
Nous aimons beaucoup venir dans cet enseigne et dans se restaurant particulièrement. Mais pour cette fois ci, l'expérience a été mitigé, nous avons été mis dans un coin pour avoir la possibilité de mettre une chaise haute, mais du coup nous étions dans un coin très froid du restaurant. Mon fils n'a pas quitter le blouson de tout le repas. C'est très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 25/11/2023 à 14:25
Couverts sales, frites servies en bloc, rapport qualité prix moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 23/11/2023 à 20:44
Ayant commandé sur la côte d'Azur et ayant eu quelques problèmes de plats, je me dis que sur Clermont-Ferrand ça doit être différent... Pas du tout nous avons commandé pour 50 euro, et je ne savais pas que saignant étais finalement cru.. Une côte de bœuf que j'ai du refaire cuire à la maison sinon limite cru, des mac and cheese sans cheese ou très peu et une quantité plus qu'à revoir.. Très déçu des Buffalo grill.. C'était notre dernière fois..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 20/11/2023 à 21:35
Tres agréable, personne accueillante et souriante. Un service de qualité. Merci et au plaisir de revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Loïc, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 19:05
Nous aimons venir manger dans cette chaîne de temps en temps, nous y retrouvons toujours une ambiance conviviale et une carte sympa à un tarif raisonnable. Petit plus à Clermont avec l'accueil de Marion, merci à elle pour ce service plein de bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé pour votre message !
Le 19/11/2023 à 20:56
Très sympa ! L’accueil et le repas au top. Mention spéciale à Romain qui nous a très très bien accueillie
Réponse du propriétaire :
Merci Lorene, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 20:14
Merci au serveur (Romain) qui avec son professionnalisme et son humour a rendu le moment des plus agréable. Gardez le, c’est un super élément !
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 10:13
Un peu déçu du Chili Con carne qui à ce prix là me paraît un peu light...en sachant que différents accompagnements sont disponibles avec ce plat : riz, frites... Et heureusement que je n'ai pas pris de riz au vu de la faible quantité de sauce... Un vrai chili baigne dans un minimum de sauce ! Toutefois,une mention spéciale à la serveuse qui s'est très bien occupée de nous : souriante et à l'écoute Sur cet aspect aucun reproche à faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 18/11/2023 à 14:17
Bonne ambiance les plats sont très bon Ambiance très chaleureuse la serveuse marion est très agréable et au petit soin avec les clients. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 17/11/2023 à 21:00
Des bons plats, une viande très tendre. Et un super service. Merci Adeline ;) Personnel très sympa. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/11/2023 à 20:54
Un service au top avec un serveur très agréable 😃
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/11/2023 à 19:20
Aujourd'hui, mon ami et moi avons choisi de dîner au Buffalo Grill, à la recherche d'une délicieuse pièce de viande à savourer ! Une petite salade de bienvenue nous a été servie à notre arrivée. En ce qui concerne le repas, rien à redire sur le rumsteck, parfaitement saignant comme souhaité, bien que légèrement grillé sur le dessus, ce qui ne nous a pas dérangés. La sauce poivre et béarnaise était également délicieuse, bien que, de manière ironique, la sauce au poivre soit un peu trop poivrée 😅. Les frites au cheddar, oignons croustillants et bacon étaient un accompagnement savoureux. Les quesadillas et le guacamole en entrée étaient également très bons. Cependant, malgré mes éloges pour le chef dans mon avis Google, je tiens à aborder le service. Il y a eu quelques problèmes lors du service qui, bien que légèrement amusants, ont perturbé notre repas : Une attente d'environ 20 minutes (mais avec des excuses à la fin, donc cela va, ce restaurant a au moins des serveurs respectueux contrairement à d'autres). Un oubli et un retrait des couverts, accentués par une serveuse pressée de retirer nos entrées pour nous servir le plat principal. Alors que je dégustais mes quesadillas tranquillement, la serveuse nous a apporté nos plats, frôlant presque le renversement de toutes les frites en déclarant : Les assiettes sont très chaudes, je vais les poser moi-même (spoiler alerte ! Elles n'étaient ni chaudes ni froides, donc aucune raison de paniquer quant à leur température). Elle a décidé, avant que je n'aie fini mon entrée, de récupérer les assiettes des entrées. Je ne sais pas pourquoi elle a fait cela, mais j'ai dû me dépêcher de finir mes quesadillas pour éviter qu'elle n'emporte mon entrée avec elle. Peu de temps après avoir commencé à manger, j'ai réalisé que la serveuse avait emporté l'assiette de mon entrée avec ma fourchette 😂. Pas très grave, mais elle était tellement pressée qu'elle n'a même pas pris la peine de vérifier correctement ! Bien que les serveurs puissent observer les clients pour répondre à leurs besoins, être observé pendant tout le repas par cette serveuse était légèrement inconfortable. Malgré tout cela, je donne quand même 4 étoiles à ce restaurant qui propose de délicieux plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilian, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 12/11/2023 à 17:16
L’accueil est convivial, très beau sourire de la part de Orianne. Nous sommes arrivés hors rush: Entre le personnel il y a une super ambiance et cohésion d’équipe, ce qui se ressent fortement sur le service. Le dur travail en off montre bien le résultat de ce restaurant qui est propre et bien décoré. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Naima, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 11:56
Nous sommes arrivés vers 13h. L'accueil était expéditif et la personne qui place était très pressante. Concernant les plats,pas assez de frites au vue du prix du burger. Manque d'accompagnement avec le burger salade par exemple. Le +: le serveur était sympathique et réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 11/11/2023 à 20:33
Nous avons été très bien reçus : accueil chaleureux , disponibilité, amabilité, des petites attentions...Tout pour passer un bon moment à table ! Merci 😊👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Anneso, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill CLERMONT FERRAND
Le 11/11/2023 à 16:57
Pavé mariné au poivre: cuisson non maîtrisé(AP pour une demande bleue) 50 gr de frites...froides!! Sinon c'est pas drôle 😂 Bref, pour la cuisine 0, nous avons eu l'impression de manger un menu enfant de moyen qualité... Heureusement la serveuse très agréable et souriante, bravo à elle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 07/11/2023 à 20:12
Un très bon moment très convivial et sympathique avec mon homonyme Marieve !!! Personnel au top à tous les niveaux ... très sympa !! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez un bon moment, c'est assuré A notre prochain RDV à Clermont, nous ne manquerons pas de revenir Restez comme vous êtes, ne changez rien !!! Marie-Eve
Réponse du propriétaire :
Merci Marie-Eve, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant CLERMONT FERRAND
Le 07/11/2023 à 18:50
Bon accueil,par contre concernant la cuisine j'ai rarement aussi mal mangé.. Un burger frites a 17€!Le burger froid et le goût inexistant et concernant les frites je pouvais les compter sur mes 2 mains et je n'exagère pas.. Je connais bien cette chaîne de restaurants mais celui-ci ne fera plus partie de la liste. Extrêmement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 05/11/2023 à 20:54
Merci à Audrey pour son service ! Très agréable et douce. Un service parfait! Encore merci on a passé une agréable soirée :)
Réponse du propriétaire :
Merci Victoria, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2023 à 15:00
Accueil humain chaleureux. Poussière à faire sur les étagères au dessus des banquettes et à l'étage. Oubli de service du menu enfant... (Le serveur a vite réglé le soucis) Prix augmentés (compréhensible, comme partout) mais portions réduites au minimum (tx de marge maximum 🤑🤑🤑) Assez déçu et loin du bon rapport qualité-prix-service-rapidité dont j'avais l'habitude...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 04/11/2023 à 21:03
Merci à Marion les petits indiens serveuse très drôle et sympathique. Repas très bon, bien qu'ils ont oublié la salade dans le plat de mon camarade. À bientôt oubouboubou (cri d'Indien) et joyeux anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 15:05
Rien d'extraordinaire c'est un bon Buffalo Grill. Par contre grand merci à Jean Baptiste notre serveur, super gentil, discret, efficace et professionnel 👏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 03/11/2023 à 13:30
Je suis venu avec mon fils et nous avons passer un excellent moment Marion notre serveuse à été au top très gentille et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/11/2023 à 14:23
Décoration sur le thème d’Halloween sympa. Très bonne cuisson. Bien reçu malgré leur tardive et 6 personnes. Merci à Adeline pour son service. Très agréable et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 13:50
La quantité égale la qualité dans chaque plat, on en ressort bien rempli avec notre plat de tartare et de ribs. Le personnel agréable et de fort bonne humeur aujourd'hui a donné un goût bien meilleur à ce repas. 😌 On remercie encore Marion, notre jeune serveuse pleine d'humour et d'attentions. (Merci pour les crayons ! 🔥)
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 22:58
Super soirée et super décors pour halloween 🎃! Franchement on étais dans l'ambiance avec cette fumée et toute l'équipe déguisé ! Service rapide et c'était super bon, On c'est régalé ! Merci a romain pour ce super service C'était agréable 🙂.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/10/2023 à 22:09
Un super repas ! C était juste une halte dans nos voyages mais un très bon moment! Les enfants ravis! Merci pour cette jolie soirée d halloween ! Speciale dédicace à Marion qui a été adorable 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 20:41
Excellent accueil !!! L’ensemble du personnel souriant, compétant et très à l’écoute et réactif ! Marieve est tout simplement sublime !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Johann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 08:35
Très bon accueil, serveuse très gentille et personnel à l'écoute, handicapée, j'ai été très bien installée. Assiette copieuse, sourire et de l'entrée au dessert très peu d'attente. Juste une petite suggestion, la musique est un peu forte, à part cela restez comme vous êtes c'est super !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 13:10
Nous quittons a peine ce restaurant et en resortons satisfaits. Notre serveuse Marion a été très professionnelle et nous la remercions pour ses sourires. Ambiance super sympa avec le thème Halloween. Seul petit bémol, il n'y a pas de table a langer, ce n'était pas pratique pour changer mon petit garçon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous tenons à vous informer que nous avons une table a langer dans les WC handicapés. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 30/10/2023 à 09:28
Nous avons été très bien reçu dans cet établissement. Le repas n’a été d’autant un grand plaisir grâce a l’accueil Chaleureux d’orianne. Merci pour Ce bon repas . Les ribs étaient trop bonne. Bemol pas de maïs à la carte pour les accompagnements.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/10/2023 à 22:56
Pour une première dans votre restaurant je suis plutôt déçu l’accueil n’étais pas très chaleureux mais sûrement à cause de la charge de travail qu’il y avait passons outre, les prix sont convenables bien sûr mais à quelle juste prix lorsque que mon faux filet est arrivé il n’en était pas un mais une bavette une erreur ou on peut se demander comment cela arrive on a bien sûr changé mon plat. Seulement je n’ai pas voulu faire d’histoire mais la viande avait l’air frelatée avec sur les côtés comme du sang séché de plus une cuisson « saignante » n’est pas synonyme de « à point » je crois. Mais j’ai bien fait de ne pas avoir eu ce que je voulais car la viande avait vraiment un goût de rance. Ayant été dans la qualité je pense qui il y a un problème quelque part au niveau de la gestion de votre stockage ou peut-être être revoir les normes haccp ou bien les conditions de stockage de vos aliments mais je n’ai pas reçu une viande fraîche qui rime avec DGCCRF qui aura du boulot cette année si lorsque je reviens il se passe la même chose. Sinon super bonne l’eau de la carafe ça on peut pas vous l’enlever. Nous avons eu tout de même une super serveuse qui a été irréprochable et très drôle et souriante pour nous faire oublier ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 28/10/2023 à 22:02
Merci à Orianne pour le service avec sourire et bonne humeur. Et bravo à l'équipe en cuisine c'était super bon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/10/2023 à 21:53
Adeline était très gentille et très patiente. Repas très bon cependant l’hygiène des couverts n’était pas au rendez-vous. Mais on a bien mangé. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 28/10/2023 à 21:17
Super soirée, bon rapport qualité prix. Survenir également très agréable. Jean Baptiste été souriant et à l’écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 20:55
Jean Baptiste a était un serveur super agréable ! Super souriant et très polie et très patient ! Je vous souhaite de tomber sur ce serveur qui ajoutera un plus de confort a votre repas ! Merci ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/10/2023 à 20:49
Bien manger avec des amies , sauf le dessert (ananas Florida ) trop sec, pas mur , trop acide Sinon la serveuse super gentil et très agréable ❤️merci a elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 27/10/2023 à 15:35
Bon rapport qualité prix, serveuse très aimable et à l'écoute. Jolie décoration d'halloween...
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/10/2023 à 14:57
La cuisine était parfaite avec des viandes tendres et délicieuses Un très bon service avec Romain Super déco, on est passé juste avant Halloween C'est pas la première fois qu'on vient et c'est toujours une très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 26/10/2023 à 23:55
Nous avons passé une agréable moment 🤣 grâce à une serveuse au top 👩🍳 avenante, professionnelle qui nous laisse un bon souvenir de notre soirée lors de notre étape vacances 🛍 Merci à Marion ....😉 très pro
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 21:19
Au top !! Toujours aussi bon et Audrey la serveuse qui nous a servi tout au long de la soirée est très gentille et conviviale au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Alyssia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/10/2023 à 11:50
Le chili con carne était froid et cuit au micro-ondes. Le riz qui l'accompagnait n'était pas comestible. Les frites avec steak étaient une assiette très nue. Seulement des frites et un steak mal cuit. Nous voulions manger sur la terrasse extérieure, mais d'après l'employé elle était fermée, même s'il y avait du monde qui mangeait dehors. Très mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Au nom de toute l'équipe, je tiens à m'excuser pour cette expérience désagréable. Nous tenons cependant à vous informer que la terrasse est fermée depuis plusieurs jours car il a plu sur Clermont-Ferrand et personne n'a mangé dehors depuis longtemps. Nous avons pris en compte vos commentaires et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe Buffle CLERMONT FERRAND
Le 25/10/2023 à 20:06
Dans l'ensemble cela c'est très bien passer. La serveuse à été agréable et efficace. Les plat sont correct, mais certains ingrédient un peu grocier comme les tomate de la salade couper à l'arrache . Dans l'ensemble nous n' n'hésiterons pas à revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 24/10/2023 à 21:19
A l'arrivée a notre table une odeur de remonté d'égout abominable, 1h pour servir un burger qui arrive froid , quasiment pas de frites dans l'assiette et je vous épargne l'état lamentable des toilettes, portes dégoûtantes besoin d'un gros coup de rafraîchissement et de nettoyage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 22/10/2023 à 13:01
Actuellement décoration halloween très sympathique. Notre serveur Jean baptiste a été aimable, professionnel et consciencieux. Service rapide, repas servit chaud. Il a également porté une attention à notre petit bout. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 21:51
Très bon service cependant dommage que la cuisson ai été loupée et donc nous a fait manger en décalé Si vous avez Jean Baptiste au service vous pouvez être sereins
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 16/10/2023 à 12:58
On arrive déjà la propreté autour du restaurant ça laisse à désirer on rentre à l'intérieur on est deux on nous emmène à côté d'une table familiale on tire deux chaises on met la table en travers et on nous demande de s'asseoir là avec ces gens-là pour déjeuner non merci vous n'avez pas une autre table de 2 personnes non alors on repart sans manger et on va manger chez McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 15/10/2023 à 20:03
Un bon moment passé dans ce restaurant pour l'anniversaire de ma fille. Un grand merci à Marieve (serveuse) pour sa gentillesse et son accueil ! Nous reviendrons 👍😊
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2023 à 15:04
Nous avons passé un moment convivial. Très bons produits. Un accueil chaleureux grâce à Marieve. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 12/10/2023 à 13:28
Enfin un buffalo où il ne faut pas demander 3 fois à recuire sa viande. Vite pris en charge pour l'installation et le service. Les seuls bémols. Les places pour 2 trop petites , il fait trop sombre et trop chaud. Mais ça c'est fait exprès pour faire consommer plus en boisson. Serveur sympa. Si je repasse par là, j'y retourne volontiers.
Réponse du propriétaire :
Merci David, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/10/2023 à 02:07
Nous y étions pour l'anniversaire de mon fils. L'équipe était super sympa en particulier Romain que nous tenons à remercier pour son sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/10/2023 à 16:29
Une très bonne adresse pour manger rapidement et copieusement sans se ruiner! L'accueil et le service de Romain étaient impeccables du début à la fin malgré les couteaux récalcitrants 😅 La qualité des plats est fidèle à la réputation de l'enseigne et la dame présente à l'accueil est très à l'écoute de sa clientèle. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Clermont !
Réponse du propriétaire :
Merci Angie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 20:37
Climatisation inexistante, la clientèle pourrait en être avertie avant l'installation en salle 🤔 Mes amis ont eu peu de frites dans leur assiette 😩 Par contre serveuse au top de chez top, très souriante, rigolote et sympathique a souhait 👍🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Nous tenons à vous informer que la climatisation est en cours de réparation et que les légumes sont à volonté et qu'il suffit d'en demander. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 25/09/2023 à 21:57
Super moment pour fêter un anniversaire de couple en toute simplicité. Sans chichi mais surtout sans prise de tête et une entraide entre les serveurs R et M. Merci à vous pour ce moment agréable que ce soit gustativement ou relationnel (humainement)
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/09/2023 à 19:31
Heureusement Romain, le serveur faisait preuve de bonne humeur. A un euro près, il aurait pu me proposer le menu . Bon ça pas grave.(gamelle d'eau pour le chien, sympa) Prix en hausse, frites beark, tièdes et molles. Salle dans son jus, sale et je ne vous parle pas de l'espace toilettes femme avec de l'eau qui s'écoule sur nous sans savoir d'ou...La responsable accueil et encaissement me fait penser à une dame maquere....., sourire en moins ! Il faut réagir... pour moi, pour le moment c'est stop Buffalo grill Clermont Ferrand;
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 18/09/2023 à 14:53
La carte à changer il est vrai qu'il faut renouveler, mais les prix ont changé également 😕, je tiens tout particulièrement à remercier Jean Baptiste notre serveur il était vraiment super 👍 la l'écoute et très sympathique merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/09/2023 à 17:24
Très bien reçu ce midi par Adeline. Ambiance cuisine et service impeccables, rien à dire. Merci à Marieve pour son service, ses bons conseils. Je reviendrai et je recommande fortement si vous voulez vous régaler. Pour ma part j’ai pris un super famous bacon burger excellent, avec des frites + un supplément riz basmati. J’ai pris en entrée les onion rings et en dessert une coupe america succulente et un expresso
Réponse du propriétaire :
Merci Georges, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 14:28
Nous avons été bien reçus et très bien servis par Lilou souriante, attentionnée et à qui nous avons partagé notre déception : il n’y a rien pour l’équipe en place ! Les reproches s’adressent à la direction de la chaîne, en effet pour les petits menus d’années en années ces derniers se réduisent en quantité et qualité par contre les prix augmentent. Nous connaissons Buffalo depuis son ouverture, et le fréquentons lors de nos déplacements partout en France ! On constate qu’à chaque changement de carte les prix montent et la qualité, le choix baisse….nous préférons le dire à cette allure l’avenir de la chaîne nous semble-t-il est compromis…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 09/09/2023 à 10:42
Un accueil chaleureux de tout le staff. Un grand merci à Mariève qui a été une hôtesse formidable ; toujours disponible, efficace, de très bon conseil et beaucoup d'humour. Bref, nous avons passé une excellente soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/08/2023 à 22:42
Merci à Romain, sa moustache flamboyante, son humeur et son humour au top ! Nous avons passés un super moment en famille ( et oui parfois je sais être agréable 😜) ! À bientôt !!! Signé la 123 😎😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 26/08/2023 à 21:53
Repas et service au top. Le sourire, service et l’humour du serveur -Romain- sont géniaux ! On a bien mangé, comme d’habitude rien à redire 💥 Merci pour ce moment et merci pour la bonne humeur et le sourire de Romain, nous repartons ravis et repus ✨
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 18/08/2023 à 22:40
Nous sommes arrivés à 20h à 19 personnes et nous avons été servis par Marieve qui a été juste géniale ! Service irréprochable, une serveuse très agréable, souriante, sympathique. Merci à elle 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/08/2023 à 21:19
service ultra rapide commande a peine assis pas le temps de dire ouf côté de bœuf sympa mais frites surgelées dessert a éviter dessert de la chaîne sans âmes par contrem le personnel est très aimable et prévenant
Réponse du propriétaire :
Merci Jacques, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/07/2023 à 01:30
Fidèle cliente de cette chaîne de restauration depuis des années, c'est toujours un plaisir d'y revenir de temps en temps, même si les prix ont beaucoup changé, cela reste une valeur sûre ! L'ambiance et la déco demeurent les mêmes : musique country, petits coins repas style diligence, codes couleurs rouge & noir, on ne s'en lasse pas ! Les serveurs sont souriants et sympathiques, la cuisson des viandes était parfaite. Nous sommes venus en famille et nous nous sommes régalés, voilà une adresse à ne pas manquer si vous vous trouvez dans le coin !
Réponse du propriétaire :
Merci Janette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2023 à 18:02
Bon commerce avec une belle accueille et très bon service une petite pensée pour la très gentille serveuse à qui j'ai laissé un pour boire je lui souhaite une belle saison merci 👏🤗👍
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/07/2023 à 21:38
Nous avons était super bien reçu personnelles très agréable très serviable . Notre serveur toujours le sourire du début à la fin du service très agréable attentionné envers nous clientes . Je recommande fortement ce restaurant et je reviendrais avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Alison, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/06/2023 à 13:51
Accueil inexistant, les serveurs nous regardent comme si on était invisible. Bière tiède, coca chaud. 1h15 d’attente pour un vulgaire burger à moitié froid. Plus jamais, n’y allez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 19/05/2023 à 21:07
Bonjour, je viens vous faire part de mon contentement pour mon dîner ce soir j'ai pris le burger famous. Avec un quart de vin rouge Servie par MARIEVE bon contact personne très agréable et souriante cela devient de plus en plus rare commande et service rapide après une journée de boulot c'est plutôt agréable. Bonne continuation à elle et à votre enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir chez Buffalo !
Le 18/05/2023 à 21:32
Je suis venue le 15 mai au soir. Nous avons était très bien accueilli, un service très rapide grâce à la commande avec le QR code, qui est au passage très pratique. C’était la première fois que j’essayais et pas déçu 😊
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/04/2023 à 22:39
On as bien manger. Serveur ( Ellana) très agréable et accueillant à l’écoute. Lieux propre à confortable. Malgré l’attente du plat un peut lente mais rien de grave vue qu’on est tous arrivés en même temp j’ai eut une bonne première expérience chez vous! Merci Ellana pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/04/2023 à 12:46
Tres bonne surprise avec leur tartare version summer. Une vraie tuerie !!!!! Merci l'equipe et a bientot pour de nouvelles aventures.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/04/2023 à 19:45
Bon repas avec ma fille, la serveuse très disponible et réactive . Contente de ma soirée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/03/2023 à 21:44
Bonne première expérience dans ce restau grill. Le concept de prendre sa commande via le téléphone est plutôt original ! Le repas est bon et copieux. Les prix sont raisonnables. Le service est rapide agréable. Aziz nous a très bien servi. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Laure, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2022 à 14:18
1h30 d'attente, pour qu'on nous dise que la cuisine a des soucis, ce qui n'aurait pas été un soucis si nous avions été prévenu que le service serait de facto retardé, équipe en salle au top mais équipe cuisine absolument pas prête pour les coups de feu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 05/11/2022 à 16:18
3eme expert au Buffalo Grill de Clermont Ferrand La Pardieu. Toujours un délice et accueil parfait. Aujourd'hui nous avons été pris en charge par Adeline... Au top par sa gentillesse et son accent qui vous transporte... Je recommande 🙂
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Nath chez Buffalo Grill :)
Le 24/08/2022 à 16:22
Service rapide et efficace : qualité habituelle avec des cuissons respectées pour les plats. Entrées à partager très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/07/2022 à 21:45
Le service d’Anna a été très agréable. Il est rare de croiser du personnel si souriant dans ce genre de grosse chaine de restaurants. La nourriture n’est pas succulente mais après tout, on sait à quoi s’attendre. Pour ma part, rien à dire. Cuisson respectée et frites fermes et croustillantes.
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/07/2022 à 19:47
Repas improvisé en famille. Bien accueilli, très bon service, peu d attente et surtout de très bons produits bien cuisinés. Jamais déçu par cet établissement. Merci à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/04/2022 à 10:00
Service aimable rapide et efficace. Vous mangerez vos plats gustativement médiocres le long d'une baie vitrée sale, sous des luminaires particulièrement poussiéreux et pour la carafe d'eau elle n'est même plus transparente. Pour les tickets restaurant c'est UNIQUEMENT au format papier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND
Le 08/03/2022 à 21:48
Repas correct, rien à redire. Serveuse très sympathique et patiente car je l'ai bien embêté (gentiment) Il y a juste un reproche, il y avait plus de garniture dans la salade d'accueil 😞
Réponse du propriétaire :
Merci Cyril pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 28/11/2021 à 17:17
Restaurant de très bonne qualité, le service s’est très bien déroulé avec un temps d’attente plus que satisfaisant pour un samedi midi. Assiette généreuse et abordable avec pour les plus gourmands d’entre vous la possibilité d’avoir des accompagnements à volonté sans supplément. Je recommande fortement si vous souhaitez vous restaurer en famille ou entre amis !
Le 15/10/2021 à 21:47
Petite soirée à Buffalo très agréable ! Notre serveur Yannis a été très à l'écoute de nos demandes et de nos besoins, il a été très souriant, très à l'aise avec nous, notre table manquait de rien !
Réponse du propriétaire :
Merci Dorian, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/09/2021 à 01:55
Très bon buffalo grill avec un personnel très agréable. Nous avons été servis par une femme très gentille et attentive à ce que l'on manque de rien. Le temps d'attente était très rapide c'est plutôt agréable. Le repas était copieux et la viande très bien cuite. Le prix était résonnable, la qualité des plats était à la hauteur. Nous avons mangés à l'extérieur, ça été très agréable car la terrasse n'a pas la vue sur la route et les tables sont assez espacés pour pouvoir parler en toute tranquilité. Nous avons été conquis comme la plupart du temps chez buffalo Grill. Merci ! Insta : Frenchlittletravelers
Le 14/07/2021 à 12:52
Franchement abusé nous avons commandé un menu Eldorado avec un burger dans lequel il devait y avoir cornichon salade et tomate la 1 ere photo représente se qu'on nous a servi. Nous avons renvoyer le burger en demandant d'avoir des crudités. Voilà le 2 ème burger que j'ai reçu on m'a rajoute une tomate MDR on dirait les crudités coûte 50 e le kilos. Ce restaurant a besoin d'un bon coup de rafraîchissement des bacs traine au 4 coins du restaurant a cause de fuite ... Une honte pour la chaîne. C'est sur le chemin pour les vacances ça devait être un arrêt détente au final nous sommes ressorti mécontent.plus jamais
Le 04/04/2019 à 17:02
Le lieu pour manger est agréable : les salles sont grandes, et la l'ambiance est sympathique. Pour ce qui est de la nourriture, aucun problème à redire, excepté la cuisson qui était plus proche de bleue que de saignante (mais ça ne m'a dérangé). A noter que les accompagnements sont à volonté. En tout cas, nous aurons passé un bon moment avec un bon repas. Les prix sont corrects, même si certaines propositions restent chers pour ce qu'elles sont réellement. Enfin, le personnel est très gentil et serviable ! Je vous recommande sans problèmes si vous désirez manger là-bas.
Le 28/04/2017 à 10:08
Le service est très lent, nous avons été servie au bout d'un peu plus d'une heure après la commande. Les employés sont sympathiques, les viandes sont de petites portions je m'attendais à plus grand cependant la viande est délicieuse, les frites il y a mieux. C'était mon anniversaire j'ai eu droit à une part de gâteau sur présentation d'une carte d'identité, un fondant au chocolat bon mais pas extraordinaire. En bref attendez vous à poireauter n'y aller pas en étant affamés, la viande est petite mais succulante!!!
Les autres restaurants
💬 Très bien accueilli dans ce restaurant, le prix est très abordable et l'assiette bien fournie! Je recommande
💬 Restaurant convivial, accueil chaleureux et des produits frais de qualité !
💬 Simplement excellent. Nous sommes venus pour les options végétariennes et n’avons pas été déçus. La cuisine met l’accent sur les produits de qualité, avec une profondeur des goûts marquée, mais avec équilibre et douceur sur l’ensemble des plats. Le service est à la hauteur de la cuisine, nous reviendrons!
💬 Très bonne ambiance de quartier surenesnois. Rapport qualité prix au top! Le patron Randy est super actif et a votre service ,.son employe Michel est aussi sympathique.
💬 Très belle découverte de ce restaurant, les plats sont excellents et originaux, le tout dans un cadre sympathique. PS: les toilettes hommes sont déroutant, J'adore !
💬 A la Criée de la Villette, le poisson est vraiment bien mis en valeur. Carte simple et sans chichis. L'accueil et le service sont remarquables et on est vite mis à l'aise grâce à l'amabilité des serveurs. Quand on aime le poisson il faut y aller. On y mange très bien, les plats sont bien servis et les prix sont raisonnables. De plus, petite mention spéciale pour leur excellente bavette d'aloyau. Leurs desserts sont délicieux 😋. Enfin, une très belle vue depuis le restaurant.
💬 Accueil chaleureux, personnel serviable, cuisine excellente, rapport qualité prix 5 *****. A tester de toute urgence.
💬 Belle expérience culinaire dans ce restaurant familial, avec terrasse extérieure. Le tartare de Saint-jacques était excellent, j'ai pris également une salade au saumon, bien garnie et cuisinée avec soin. En dessert : un thé gourmand, composé de plusieurs petits desserts excellents. Pour le vin, il n'y avait pas de pichet ou demi/bouteille, je trouve cela dommage, car pour 2, une demi aurait suffit.
💬 Serveur désagréable du moins celui qui nous a servi. Repos mitigé sauce aucun goût salade sans vinaigrette. Burger avec tomate alors que demander sans. Déjà des erreurs dans l'apéritif.. je ne fais jamais de commentaire mais la quand même...
💬 Trop bon accueil avec ambiance oriental assuré . La propriétaire est très gentille et à l’écoute de ses cliente pour lès conseil culinaire . Que dire de monabills on mange bien surtout pour privatisé une soirée avec dakka marakchia je reviendrais sans hésiter