📌 Avenue de la République Les Fourches, RN 9, 63118 Cébazat
💬 2533 Avis
Le 20/01/2024 à 20:21
Personnel sympathique mais plats ratés, brûlés ou trop cuits, des portions trop petites pour des prix trop élevés. Seuls les légumes étaient une réussite. Très déçu malheureusement, malgré les employés sympathiques, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 18/01/2024 à 16:44
Soirée décevante quantité/prix et non respect de la commande passée. Temps d'attente long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 14/01/2024 à 08:25
Très bon accueil, et rapidité de service.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 00:46
Service long mais on nous a prévenu. Repas copieux pour un tarif contenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 06/01/2024 à 23:51
Nous sommes un peu déçu : Attente trop longue , Cuisson des Viandes pas respecté , bacon pas cuit . Accueil limite , impression de gêné, Obligé d'aller chercher l'eau soit même. Je pensse qu'ils manque de personnel (dure à trouver)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 04/01/2024 à 10:12
Des oublies dans la commande et surtout dans la composition de plats. Un temps d'attente long pour voir la fréquentation ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 24/12/2023 à 14:28
Personnel vraiment désagréable et hautain et nous font des réflexions sur les plats qu'on prend... genre on en prend trop..!!!! De plus on demande de la viande bien cuite et elle est presque saignante... Et ca ce dis être des restaurateur au service client !!!! Je déconseille fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 23/12/2023 à 21:32
Bon abordable,pas trop bruyant. Personnel discret et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/12/2023 à 07:51
Toujours une ambiance convivial avec les serveurs/ (veuses) qui sont très sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci Laurene, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Cébazat
Le 09/12/2023 à 11:59
Nous aimons Buffalo bien reçu et sa bonne viande....🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 23:28
Très bien reçu , très bien mangé et rien à dire sur le service . Je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 08/12/2023 à 19:39
Sylvain au top merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et votre service impeccable souriant rien à dirt nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Cébazat
Le 24/11/2023 à 18:34
Très bon Buffalo grill gérant ( Éric) et personnelle ( lilou ) très professionnels agréable c'est sympathique de manger dans un endroit comme ça.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/11/2023 à 16:14
Déçue une première fois, j’y suis retournée car cela pouvait être juste une fois !! Et bien non … idem la 2ème fois. Service long et maladroit et des ingrédients oubliés dans le plat. Bref je n’y retournerai pas une 3ème fois. Je reste sur ma déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 15/11/2023 à 22:44
Pour un restaurant spécialisé dans la viande, l'entrecote sensée être tendre et fondante était immangeable et pleine de nerfs... Desserts corrects, mais café pas génial. Déçus, nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 06/11/2023 à 21:47
Prix élevé avec moins qu'avant dans l'assiette Personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su vous offrir un service agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que notre équipe a su répondre à vos attentes. Concernant vos commentaires sur les prix et la portion des plats, nous les prenons en considération. Vos retours sont précieux et nous aident à évaluer constamment notre offre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Buffalo Grill Cébazat
Le 05/11/2023 à 19:48
Nous avons commander plusieurs viandes et au final il n'y avais plus rien ou qu'une seule pièce de viande (entrecôte par exemple) je trouve cela vraiment déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 04/11/2023 à 21:33
Noah a été très agréable pour le service à l’écoute et avec le sourire, c’est très appréciable. Le repas était copieux Tarif raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 21:17
Bravo Noah manque la cb mais pas grave, on pardonne ✌🏻 Je vous le recommande au service il est top !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 21:24
De plus en plus cher pour de moins en moins de qualité. La salade est certes offerte mais maintenant même plus de sauce dedans. Le temps d'attente très long surtout pour un lundi. Heureusement pour rattraper une serveuse adorable comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 30/10/2023 à 10:17
Très bien servi, bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 16:21
Service nickel merci Noah pour ta sympathie et ta bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/10/2023 à 14:54
Monsieur habitué assis a côté de nous mauvais comportement, dommage , mais dans l'ensemble un bon moment passé dans l'établissement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 28/10/2023 à 21:04
Je me suis délectée ; très bon repas, très agréable moment, et petits drapeaux sur mon burger qui ne sont pas pour me déplaire - loin de là ! Un serveur pas piqué des hannetons, un peu breton mais très mignon. Grandement recommandé par mes soins ainsi que ceux de ma tablée !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 19:42
Notre serveuse etait adorable et efficace Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci Eve, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 05:35
Très bon restaurant, si vous voulez manger un bon steak sans vous prendre la tête et rapidement vous êtes au bons endroit, venus manger après avoir étais au Cinéma à côté à 20h, du monde sans attendre d’être servi pour autant.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 13:13
Très bon, très bien accueillis, merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci Remy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 12:54
Repas rapide et en terrasse au mois d’octobre. Serveuse souriante et sympathique. Merci Orianne 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/10/2023 à 12:20
Très bel accueil et très bon service de la nouvelle directrice et de son adjoint Au top merci
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/10/2023 à 11:13
Très bonne soirée , accueil très sympathique avec le sourire,service rapide .Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 07/10/2023 à 14:31
Ioundja à été au top, très agréable, souriante et à l'écoute. Le repas très bon comme d'habitude ! 👌
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/10/2023 à 14:08
Très bon repas et ambiance calme. Je tiens à souligner la qualitée de la prestation au niveau du service, la serveuse est très souriante et accueillante. Un grand merci à la serveuse LOUNDJA.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 06/10/2023 à 23:29
Super service ! Merci Loundja. Vous êtes adorable et vous avez enjolivé notre soirée par votre sourire. Au plaisir de vous retrouver.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marie-Pierre pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 06/10/2023 à 21:05
On a passé un super moment avec loundja tres accueillante et chaleureuse. :)
Réponse du propriétaire :
Merci Leane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 11:10
Nous revenons après avoir délaissé votre restaurant, pourtant nous y allions 2 voire 3 fois par mois La salade d accueil était très très rétrécie, les plats limite garnis Cette dernière expérience de début octobre était ce que l on connaissait avant.... Continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Merci Raynaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/10/2023 à 13:43
Restaurant propre, personnel agréable, temps d’attente correct
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlys, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/10/2023 à 07:18
J'y allais souvent avec ma fille qui adore, jusqu'au jour où, au moment de payer, on me dit que ma carte ne passe pas, et que je dois recommencer. Je recommence, et ça marche. Quelques temps après, en regardant mes relevés, je vois que j'ai été débité 2 fois. J'y suis retourné, on n'a jamais voulu me rembourser, même en leur montrant mes relevés. Le personnel a été odieux. Selon ma banquière, je ne suis pas le premier a me faire avoir par ce Buffalo. Je n'y mettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 03/10/2023 à 21:12
petit repas en amoureux un soir de semaine. tres bon moment. un service au top. merci!!
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 15:50
Nous avons pu profiter d’un box qui nous a permis d’être un peu isolés au niveau sonore, un vrai plus ! Plats « habituels » bien composés et cuissons comme demandées. Service bien agréable malgré un petit oubli (bière sans décapsuleur) Bref, sans être de la grande gastronomie, on y retrouve un bon Buffalo Grill et c’est bien ce qui compte !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 13:05
Orianne est souriante et à l'écoute Steak veggie un peu sec Un bon moment malgré tout Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvette, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/10/2023 à 12:54
Service par Orianne excellent, avec sourire et bonne humeur ! La restauration est bonne À continuer et persévérer !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 22:09
Au top, serveuse très agréable,plats super bon!
Réponse du propriétaire :
Merci Carole, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 22:07
Merci à Loundja pour son service impeccable et sympathique. Merci à toute l'équipe pour ce bon repas et cette bonne soiré.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/10/2023 à 22:04
Restaurant tardivement ouvert pour un dimanche à Clermont.... et ca fait plaisir !!!! Service agréable et chaleureux par Loundja, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Emeric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 21:34
Un moment que nous n'étions pas venue et nous ne sommes pas déçu. Un très bon rapport qualité prix et une bonne accueil. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 22:41
Merci pour ce fabuleux repas bien content d'être revenu au pays ! 😎
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 29/09/2023 à 13:33
La serveuse était parfaite,gentil serviable et un beau sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Carlos, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/09/2023 à 21:04
Un petit plus pour le service assuré par Thiziri, notre éclat de lune pour cette soirée :)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/09/2023 à 13:39
Depuis beaucoup d'années je fréquente ce lieux de restauration , ma déception au niveau qualité et quantité est-elle que je ne recommanderais pas votre restaurant à mon entourage . L'inflation à le dos large??? .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 24/09/2023 à 07:56
Ce petit resto ou jai pris l habitude d emmener mon papa quand je suis de passage est sympa, le service est agreable et le rapport qualite prix est tout a fait correcte... Jai pris ce jour une entrecote pour me faire plaisir je lai demander cuite a point malheureusement je lai eu saignante... fatiguee du trajet que je venais d effectuer, l attente fut deja assez longue, et ayant tres faim je nai pas renvoyer l assiette en cuisine parce que j ai estimer que cest en cuisine qu ils doivent faire plus attention pas a moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 23/09/2023 à 21:47
Repas très agréable avec Thirizi, serveuse aux petits soins, souriante et extrêmement agréable. :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 23/09/2023 à 13:01
Venu pour manger le samedi midi avec 2 enfants, Oriane, notre serveuse, a été très attentive aux enfants, leur commande a été prise immédiatement, très bon point! Rien a dire sur le service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 21/09/2023 à 10:09
C’est un restaurant où nous allons souvent et nous apprécions la gentillesse et l’amabilité des serveurs. Ce qui n’est pas le cas de l’adjoint de l’établissement qui hier a ouvertement critiqué et rabaissé sont serveur qui fesait des cocktails. J’avais beaucoup de peine pour ce dernier qui se donner du mal pour servir tout le monde . C’est dommage de voir ça…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 20/09/2023 à 19:10
Baisse de La qualité des produits et le service laisse à desirer, Beaucoup d'attente ensuite on a du changer de table à l'extérieur car trop de soleil et personne pour ouvrir le parasol Les plats sont arrivés froid, apparemment un problème à la cuisine J'ai été très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaffré, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 20/09/2023 à 13:04
Serveuse très agréable et au petit soin pour ma fille . Moment très sympathique. Merci a Loundja
Réponse du propriétaire :
Merci Maryline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/09/2023 à 00:12
J’ai été servi par Loundja, serveuse sympathique et souriante. Je me suis régalé. Bonne ambiance la salade d’accueil bonne, le famous bacon Burger et les frites également. Je reviendrai (je ne sais pas quand, mais je reviendrais).
Réponse du propriétaire :
Merci Georges, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/09/2023 à 23:15
Nous avons été servis par Loundja, ça s’est super bien passé. Très sympathique et souriante. J’ai beaucoup apprécié sa petite attention pour mon anniversaire ! Merci à elle :)
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 17/09/2023 à 13:31
Un immense merci à Noah et l'équipe pour leur accueil qui est toujours un vrai bonheur. Il a été d'une grande bienveillance avec notre fille de 3 ans et a été très réactif. Il est très souriant. Nous recommandons vraiment le restaurant. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 20:34
Plat, entrée et dessert vraiment délicieux et quantité très généreuse avec un très bon accueil du personnel. Le moyen de commande en ligne est super, très pratique et rapide. Merci à Thiziri pour sa bonne humeur et son service. Je vous recommande fortement ce resto 😊!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 15/09/2023 à 14:52
Bonjour mes madames et monsieurs, nous avons était très bien reçu hier soir vers 19h00, il y a une jeune femme très très sympathique qui nous a très bien servi qui ce prénomme THIRIZI, Nous avons beaucoup apprécier le service impeccable rien à dire sur cette personne là. Et la cuisine font toujours de la bonne cuisine. Continue et ne changer pas main. Bonne continuation et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/09/2023 à 21:00
Superbe lieux , ma famille et moi sommes très satisfait Loundja à été super avec nous
Réponse du propriétaire :
Merci Mathéo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/09/2023 à 20:19
Lieu agréable loundja très souriante et bienveillante elle s'est mettre la bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 10/09/2023 à 21:23
Je ne reviendrais pas. Menu enfant pour mon fils de 6 ans, un steack haché dur comme de la semelle et qui pèse même pas 100g, un supplément mac and cheese de 2 euros pour des pâtes à l'eau arrosées de sauce en tube même pas fondue, au final il mangé la moitié de mon entrecôte. Mon conjoint a pris un supplément frite car sa portion de mac and cheese +2€ etait égale à celle du menu enfant. Une note de 66 euros avec 3 boissons, 2 plats et un menu enfant, on ressort avec une seule envie, celle de ne pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 10/09/2023 à 13:08
Service agréable le repas est bon et copieux Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 21:25
Serveuse (Thirizi) très gentille, souriante, à l'écoute. Bon rapport qualité prix, restaurant familial calme et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 20:05
merci pour ce service impeccable, très arrangeant et très professionnel, un samedi soir en famille comme ont aimes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 13:32
Excellent accueil de la part d’Orianne. On a rapidement déjeuné. Tout était bon. Nickel!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 08/09/2023 à 22:52
On a été servis par Loundja qui était très souriante, chaleureuse et s'est montrée toujours à notre écoute. On a passé une très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/09/2023 à 17:10
Nous avons passé un agréable moment en famille autour d'un bon repas (plats chauds et délicieux). Nous avons été formidablement bien accueilli par Loundja avec chaleur et sympathie qui a fait le bonheur de nos deux jeunes garçons ainsi que de nous même les parents ! Elle a su s'adapter à nos demandes et faire preuve de réactivité tout en gardant le sourire malgré un service très chargé. Nous la remercions pour son professionnalisme ainsi que sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Béatrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/09/2023 à 14:03
Accueil très agréable ! Merci à Noah pour le très bon service ! Si il pouvait me donner le nom de son tatoueur, je serais preneuse! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Reby, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/09/2023 à 12:20
Menu Eldorado à 17,50€. Cuisson demandée à point, livré bien cuit ! Trop peu de frites avec le steak ! Sallade d'accueil, quantité divisée par 2 ! (Dimanche 2 septembre 2023 soir). Déçu 😡.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 03/09/2023 à 16:11
Petit arrêt sur le retour des vacances, bon accueil, personnel souriant et à l'écoute 👍 La cuisine est bonne 😋 Rapport qualité prix irréprochable 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 03/09/2023 à 14:48
Noah est vraiment un très bon élément ! Drôle, investi et présent bref un serveur comme on en voudrait partout !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 02/09/2023 à 20:38
Nourriture on s'attend à bien manger, Service super (Lilou), serveuse très gentille, le sourire est important pour moi et c'est le cas en ce qui la concerne.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/09/2023 à 20:27
Je suis mangé ce soir , La serveuse est au top , très souriante et aimable . Merci lilou
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 02/09/2023 à 15:39
lieu agréable nouvelle serveuse très agréable,disponible et soucieuse de la satisfaction de ses clients
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 31/08/2023 à 21:26
En ce jour, j’ai mangé chez Buffalo gril en compagnie de ma famille et de mes amis. Nous avons été très agréablement été accueillis par Lilou, et nous avons été très bien installés. Le repas était très bon et le service était parfait. Rien à redire je conseille vivement d’y aller. Tout mes compliment par ailleurs auprès de Lilou
Réponse du propriétaire :
Merci Tom, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/08/2023 à 08:58
Longue attente pour avoir des plats. Le Burger est arrivé avec le chapeau dure comme une pierre. Le responsable avachi sur son comptoir pour prendre l'encaissement, nous rifole au nez lorsqu'onlui indique ce qui ne va pas . Un peu de tenu est de rigueur serait le bienvenue dans ce buffalo !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 28/08/2023 à 21:23
Service interminable Serveuse gentil mes inexpérimenté dessert arrive en décalé mes très long et plat pas débarrasser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 27/08/2023 à 23:49
Un peu d'attente le midi... (prévoir un peu de temps de marge). Mais plats très corrects, notre serveuse était très aimable et impliquée, et le remplaçant des profiteroles est fantastique !! Allez y !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/08/2023 à 12:43
C'est toujours avec plaisir que on déjeune chez Buffalo grill. Ici aussi. Personnel serviable et agréable. Menu classique, mais efficace pour un midi, et budget maîtrisé. On était déjà venus, et on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-François, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 25/08/2023 à 01:23
Je rédige cet avis ici car c’est le dernier Buffalo où j’ai mangé mais ça concerne tout les Buffalo car ou que j’aille d’année en année c’est de plus en plus décevant, trop cher pour ce que ça devient.. rien dans l’assiette et les serveurs sont toujours débutants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 23/08/2023 à 23:15
Ambiance États-unis Nourriture tournée vers le gril Mais nous avons été déçus, par rapport à d'autres expériences... c'était cher pour ce que c'était...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 23/08/2023 à 20:37
Arrêtez votre salade d'accueil. Tellement petite que s'en est ridicule. Je doute clairement sur le fait que ma côte de bœuf fît 550g. Les couteaux ne coupaient pas, même ceux que j'ai dû mendier. Bref...ça se dégrade Buffalo. Nostalgique du passé probablement
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 22/08/2023 à 11:15
Je n'y suis pas allé depuis plus de 15 ans, la serveuse a été d'une sympathie très amicale et on a eu le droit à une chanson d'anniversaire
Réponse du propriétaire :
Merci Clément, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 21/08/2023 à 17:30
Bonjour. Très bonne acceill de la dame que on vue en rentrant dans le restaurant Buffalo grill. L'entrée de la salade parfait après on pris le menu shérif + on n'a pris demi épi de maïs pas très bon au début du repas. Ensuite les frites trop dur et trop sec à manger, la viande et bonne et les haricots aussi, rien n'a dire pour la cuisine pour le reste ça va merci, pour les cuisinier merci à vous. Juste une chose pour le serveur, et la serveuse, il faudrait pas que le serveur et la serveuse dise trop au client ça va bien. Trois fois de suite sa ne passe pas au clients. Moi je dirais Juste une fois au client ça va bien juste après quand il l'a fini son plat légumes où viande etc....? Et vous obtiendrez 5 étoile🌟🌟🌟🌟🌟 pour cela ? Merci beaucoup à toute l'équipe de Buffalo grill de Cébazat. Bonne appétit à tous !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 20/08/2023 à 08:45
Bonjour superbe ambiance, superbe nourriture, super service, lors de mon passage j'ai été servie par un serveur nommé Ludovic. La nourriture était délicieuse et la cuisson superbe. Le dessert était également bon, nous étions très satisfaits et contents :)
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/08/2023 à 10:22
Très bon service de la serveuse nommée LOUNDJA. Personne agréable et avenante. Bémol pour les viandes.... Il faudrait nettoyer les plaques de grillades plus souvent. C'est un peu trop cramé que même..... bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 15/08/2023 à 20:30
Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurai fait , article manquant ( c'est limite si le monsieur que j'ai eu au téléphone me disait que jetait une menteuse ) acheté un fish and chips 15 euro pour 2 pauvre petit poisson , des voleurs et en plus sa ne fait aucun geste commercial une honte !!! Revoyer votre organisation et penser à fideliser vos client car nous c'est sur on ne commandera plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 14/08/2023 à 19:10
Malgré un restaurant au 3/4 vide nous avons tous été serré dans le même espace C était donc très bruyant La climatisation étaient très forte et nous avions froid La climatisation coulait sur le sol Le service était moyen et il nous manquait par ex des haricots vert La salade super bowl est a déconseiller Pour 16€ vous avez surtout du riz et de la salade verte La demi escalope de poulet vous laisse sur votre faim Le reste de l accompagnement est ridiculement petit Les menus enfants étaient bien Le Leslie's brownies etait bon Le rapport qualité prix n est pas bon a mon sens Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 13/08/2023 à 21:05
Nous avons retrouvé la même ambiance et qualité que dans tous les Buffalo Grill par contre la qualité du service fait vraiment la différence...nous sommes une famille de 5 personnes et le serveur Noah a été au petits soins pour chacun de mes enfants rendant ce moment de pause très agréable...certains restaurateurs devraient s'en inspirer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 07/08/2023 à 14:03
Une super expérience ! Le pain est chaud, ce qui est très agréable ! Lors de mon passage, l'accompagnement reçu ne correspondait pas à l'accompagnement demandé, mais le serveur très taquin et a l'écoute m'a fait apporter une assiette avec les accompagnements désirés. =] Les portions sont assez grandes et visuellement la présentation est réussie !
Réponse du propriétaire :
Merci Simon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/08/2023 à 23:05
Viande de très mauvaise qualité à par le bison. Le reste c'est même pas la peine. Oui peut être les desserts à la limite. Le lendemain j était malade comme un chien ! Et pendant 2 jours ! Très mouvais souvenir. En plus pour un lundi (jour de semaine tranquille, normalement) ils on mis super longtemps à nous servir.... Mes enfants, malades aussi. La totale quoi ! Franchement, je suis pas du genre à laisser des commentaires, mais la je peut pas le louper. Je déconseille. En tout cas moi ils me verront plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 04/08/2023 à 23:02
Très très déçue. Service très lent. Personnel limite! Avons pris assiette du trappeur. Viande arrivée froide et lendemain malades à mourrir ... tous les 4!!!!! Le boeuf était dur et caoutchouteux...du jamais vu. J'avais un très bon souvenir du buffalo comme spécialiste de la viande et ben là fuyez!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 04/08/2023 à 21:12
Superbe ambiance on y mange très bien, en accueil irréprochable un service rapide et efficace avec bien sûr le sourire et la bonne humeur les entrés comme les plats et les désert sont succulents.
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/08/2023 à 16:56
Une serveuse agréable, à l'écoute et avec beaucoup d'humour. De très bons plats servis rapidement. Très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 31/07/2023 à 20:07
Nous sommes allés déjeuner lundi 31 juillet 2023. Très bon accueil. Personnel sympathique et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/07/2023 à 15:38
Première fois que je vais à un buffalo grill: Je ne suis pas déçu. Nous avons été servi par Noah, et de mémoire je n'ai jamais eu de serveur aussi sincèrement sympathique. Avenant, drôle et vraiment gentil, il a grandement participé à ma très bonne impression de ce repas. Les portions sont très honnêtes pour le prix, je m'attendais à rester sur ma faim et ce n'est clairement pas le cas. De plus, si vous commandez à la carte, les accompagnements sont à volonté. J'ai enlevé une étoile pour l'ambiance, la clim était vraiment trop froide, au point d'en avoir un peu mal à la tête en fin de repas, et la déco, bien que soignée, est très surannée, et, je me doute que la décoration réponds à une charte imposée par la filiale, mais voilà, c'est chargé. Les chaises ne sont pas excessivement larges, et bien que ça n'ai pas été un problème pour moi, qui suis en surpoids, je pense que quelqu'un de plus gros les trouveraient inconfortables. Les toilettes sont à l'étage, et donc à priori pas accessibles pour des personnes à mobilité réduite, ce qui est un point négatif pour moi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/07/2023 à 17:09
On nous a accueilli avec beaucoup de sourire et les serveurs (Noah et Sana) que l'on a eu étaient joviale et très agréables. La cuisine était bonne et assez copieuse, en tt cas pour les hamburgers. L'ambiance était tout aussi agréable que le service puisque la musique n'était pas forte donc nous avons passé un bon moment ! ☀️☀️☀️
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/07/2023 à 19:32
Noah est un serveur incroyable !!! Il est très gentil et de bonne humeur, je vous recommande de demander ce serveur ! Sana est aussi très gentille et professionnelle La cuisine est de plus délicieuse même si j’avais un bout dur dans mon poulet… Mais c’est pas grave ! Je recommande, je reviendrai ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Ana, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/07/2023 à 19:54
MOOOOONSTRE, le serveur qu'on a eu s'appelle Noah, meilleur serveur que j'ai jamais eu!! Super rigolo, gentil et charmant!! Les onion rings moooonstre c'était tellement bon + le set de table pour enfant est super cool
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/07/2023 à 13:00
Merci à Estelle qui nous a accueilli avec le sourire et pourtant bien avant l'heure (11h30),nous nous sommes régalée ,et il est très agréable à notre époque de se faire servir avec beaucoup de gentillesse et d,amabilité. Les frangines
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/07/2023 à 14:22
Nous avons attendu 1h pour prendre nos repas, on nous avez même pas servie le pain qui est indispensable dans un restaurant par contre la nourriture était excellente sauf le service qui était désastreux. Nous avons encore attendu 1h pour nous servir le dessert les mur et le sol était sale. Conclusion : excellente nourriture sauf le service je ne conseille pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 15/07/2023 à 20:31
Excellent repas. Notre serveur Adrien au top ! Nous avons passé une soirée très agréable :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 13/07/2023 à 01:02
Le restaurant manque de rénovation totalement. Venu pour l'anniversaire de mon fils pas de musique fonctionnelle. La nourriture ce pendant est très bonne comme d'habitude. Les toilettes manque de propreté, pas de jeux pour enfant à l'extérieur ce qui est dommage. Rénover svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 11/07/2023 à 08:05
Le personnel était très accueillant et sympathique. La nourriture était correct sauf la salade de bienvenue qui n'était pas bonne . Le restaurant n'était pas très propre (insectes un peu partout et en tout genre moustiques ,mouches , mytes ...) la moquette sur les murs doit en attiré quelques uns ... Les WC n'était pas propre . Pas de place de parking à l'ombre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 10/07/2023 à 21:17
Très déçues, nous nous sommes rendues au buffalo comme toutes les semaines et surprise ! Que des gaffes !… des plats retournés, des services décalés pour une table de 4 personnes… je ne recommande pas ! À fuir ! 🤬🤬🤬ps : une table meme pas débarrassé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 08/07/2023 à 23:51
Seul bémol Les toilettes handicapés sales et pas entretenues . Le reste rien a dire bonne cuisine , sauf le mojito passion sans alcool pas bon du tout , citrons oxydés pas de bulles trop sucrée et surtout pas frais beuk véritable déception 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 07/07/2023 à 22:23
Une halte vacances en famille au top 👌 tout était parfait ! Réservation, accueil, service et la cuisine ! Équipe vraiment sympathique et professionnelle... Que c'est agréable ! Merci à vous et bonne continuation 😉 Les lensois 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/07/2023 à 19:44
Excellent rapport qualité/prix. Équipe très agréable, accueil sympa, ambiance familale. Nous avons particulièrement apprécié le sourire, la gentillesse et la disponibilité de Loundja qui a été aux petits soins avec nous ! Merci Loundja
Réponse du propriétaire :
Merci Lady, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/06/2023 à 20:23
Nourriture très bonne, mais service tellement rapide que mon plat est arrivé avant mon entrée. J'aurais apprécié une excuse ou au moins la possibilité de manger dans l'ordre. État des toilettes déplorable ! Je suis rentré dans un cabinet sale, la porte était trouée et les normes hygiéniques ne sont clairement pas respectées. Les blagues un peu borderline d'un serveur n'ont pas non plus été très appréciées. Il est temps de mettre à la page ce Buffalo et de le moderniser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Cébazat
Le 25/06/2023 à 13:48
Super accueil, plats servis très rapidement conformes à nos demandes. Tout le monde a été génial 😁 je recommande sans hésiter.....continuez comme ça bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/06/2023 à 20:58
Un retour chez buffalo après une longue période sans y venir . Un service excellent merci à notre virak pour sa gentillesse professionalisme et sa compétence. Au sujet de mon plat un peu trop cuit à mon goût . Sinon qualité prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 18/06/2023 à 12:22
Très trés bon accueil ! Très trés bon service ! Trés bon repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/06/2023 à 20:57
Après une très mauvaise expérience dans la même enseigne mais en baie de Somme, j'ai voulu retenter. Rien à voir la précédente expérience. La viande est bien meilleure, le petit plateau tapas sympathique, même les frites étaient bonnes, chaudes et fraîchement cuites. Le serveur semble être impliqué dans la qualité de service et ça fait plaisir. On est accueillis et on s'occupe de nous. Ça paraît bête parce que c'est le boulot d'un serveur mais la dernière fois, c'était tout le contraire. Très bon dessert, simple et efficace : la banane bbq choco, servie chaude avec une bonne dose de crème fouettée. Cette fois, je recommande ce restaurant 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/06/2023 à 13:30
J ai passé un moment sympa en compagnie des serveurs serveuses du restaurant. L équipe est vraiment dynamique. Merci à refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/06/2023 à 20:23
Très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 10/06/2023 à 13:13
La cuisine est correcte, buffalo grill quoi. Mais le service est déplorable. Arrivés à 12h05. On nous prend la commande à 12h30. Du coup on ne prend pas l'apéro. Le verre de bière est bien arrivé avec les salades mais pas le carafe d'eau. Je l'ai cherché au bar. Le dessert servi n'était pas celui commandé!!!!! Bref le service n'est pas du tout correct. Par contre l'addition arrive à table sans la demander !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 09/06/2023 à 20:32
Personnels très acceuillant surtout MARIEVE qui est très souriante et qui a été super , très a l'écoute de nos besoin et nos envie tous au long de notre repas . Merci bcp pour se moment. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Angelique pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 07/06/2023 à 20:16
J' ai passé un agréable moment dans ce restaurant ! Les serveurs sont très serviables et le repas était de très bonne qualité, avec des assiettes biens remplies!. Nul doute que je retournerai au Buffalo de cebazat. Toute mes félicitations à la directrice qui est une personne souriante et très serviable! Bravo à toute l équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci Chris, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/06/2023 à 22:15
Première fête des mères pour moi avec mon mari et mon bébé nous somme aller y manger ce midi nous avons très bien mangé surtout notre serveuse ( sana désolée si ce n'est pas totalement votre nom) a était d'une gentillesse, c'est tellement rare d'être aussi bien servi. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Prescilla, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/06/2023 à 22:27
Viande de buffle excellente mais les plats sont désormais servis le plus sobrement qu'il soit... Le morceau de viande, 15 frites... Pas de salade ni aucun accompagnement... Quel dommage de bâcler.,. Niveau ambiance, c'est légèrement bruyant. Rien à dire sur le service, le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 31/05/2023 à 22:00
LUDOVIC MERCI !!!! MERCI POUR TOUT ET SUPER RESTO. VENEZ TOUS ⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Merci Mathéo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/05/2023 à 16:35
Que dire ! Oubli de servir l'apéro 😕. Les frites bof, et pomme de terre au four pas terrible. Cuisson des viandes parfaites, merci au cuisines. Service sans entrain, ambiance tristounette, personne pour encaisser l'addition. Nous nous sommes manifestés auprès des cuisines, nous étions plusieurs clients en attente d'encaissement. En espérant retrouver l'ambiance des Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 21/05/2023 à 12:48
Nous sommes venu mangé ce midi service rapide bien chaud et super bon qualité prix on a été servi par Monique très souriante et agréable et surtout très professionnelle nous reviendrons bientôt avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/05/2023 à 13:12
Très bon rapport qualité prix,efficacité et bonne humeur de notre serveur quasi habituel Virak,nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 20/05/2023 à 12:53
Adrien, serveur très gentil, souriant et pro. Repas simple, frites bof... tartare bon, le riz de la bowl pas top et le pulled pork très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 18/05/2023 à 21:22
Bonsoir la serveuse gizem, était souriante agréable, nous avons passé un bon moment Bonne soirée à toute l'équipe de Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements !
Le 18/05/2023 à 20:40
Très bonne expérience. La viande est toujours aussi bonne. Service impeccable parking pour la clientèle proche du centre.
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/05/2023 à 13:36
Hormis le service, les plats sont devenus assez cher. Les frites vraiment pas terribles. Le pire, le café à 2,10€ qui n'est rien de plus qu'une escroquerie vu qu'il a la taille d'un dé à coudre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 13/05/2023 à 22:25
Un vrai mauvais moment en famille. Les enfants adorent donc c est parti. Arrivée à 19h44 pour une réservation à 19h47 et un acceuil sympathique, nous avons commandé. Les plats sont arrivés avec un peu d attente ce qui est compréhenssible et pas très grave. Le problème c est qu après nous sommes resté presque 45 minutes à table devant nos assiettes vides sans voir personne, sans pouvoir commander nos deserts ou autre et en regardant des gens arriver se faire servir avant nous. Nous sommes donc reparti réglant les 92,50 euros de 4 plats 1 coca et 2 bières et avec une petite de 8 ans en pleure qui aurait aimer une barbe à papa mais c était certainement pas le bon soir et la lassitude prit place.😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 01/05/2023 à 15:11
Le resto est vieillissant, ça sent la vieille cantine. Je pense que le serveur était débutant, (pas grave) mais il a fallu demander le vin qui ne venait pas à la fin du repas. Mon saumon n'était pas bien cuit, froid au milieu et ne se détachait pas de la peau. C'était très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuela, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 01/05/2023 à 13:36
Service au top , serveur très sympa, bien mangé, et prix très correct. Toujours un moment agréable pour nous 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/04/2023 à 06:28
Restaurant à l’abandon. Arrivé pour le 2ème service, tables autour de vous non nettoyés, aliments au sol, on a vu mieux comme cadre… Côté nourriture, salade d accueil & pomme au four au top en revanche pour le burger & le dessert à la banane, c était qd même pas terrible, sur le burger on se rapproche de chez M… et pour le dessert banane non cuite avec chocolat de très basse qualité… sans plaisir. En chute libre, je fréquente le restaurant pourtant depuis 30 ans…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 08/04/2023 à 15:27
Nous avons passé un super moment a deux ! Le service était vraiment au top, tout le personnel avait le sourire. Monique, qui a assuré notre service, était très attentionné, souriante et sympathique. Les viande au grill était cuite comme nous le souhaitions. Nous reviendrons a coût sûr ✌️
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 31/03/2023 à 21:43
Heureusement Matias le serveur a été très agréable, efficace et professionnel... En revanche faire manger des enfants sans chauffage, c'est inadmissible. Manger avec sa doudoune tout en claquant des dents en disant en effet il n'y a pas de chauffage n'est quand même pas digne d'un restaurant. D'autant plus que je n'ai pas vu une remise, geste sur la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 31/03/2023 à 00:13
Service du jeudi soir 30 mars : Nous sommes arrivés pour manger à 18h40, les 1ers dans Buffalo ! Après une commande passée à 19h auprès du serveur et un souci dans la prise de commande, nous avons nos plats à 20h passé. Venus pour passer un bon moment, nous repartons finalement sans avoir fini nos plats car nous sommes venus avec des enfants, impatients après tant d'attente... Les serveurs courent partout, sont perdus au milieu de toutes ces tables et ces commandes. La cause ? Peut-être le peu de moyen mis à leur disposition pour leur permettre de travailler dans de bonnes conditions... Et une équipe en sous effectif ça saute aux yeux ! Si le restaurant a décidé de diminuer ses équipes, une chose est sûre à cette allure, la fréquentation diminuera aussi avant que la clientèle ne s'endorme à table....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 30/03/2023 à 21:50
Serveur très gentil. Arrangeant et aimable. Mais pr contre service trop long, trop d’attente pour une salle peu remplie. C’est dommage. Partie sans prendre le temps des dessert avec un enfant de 4 ans…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 23/03/2023 à 21:35
Super service d’Eline, souriante, aux petits soins :Merci !😃 Concernant le repas rien à dire, les plats étaient chauds, nous avons tout reçu du premier coup sans erreur (même les sauces). Nous recommandons 👍🏽!
Réponse du propriétaire :
Merci Astrid, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/03/2023 à 14:07
Un mercredi midi avec mon fils . 45 minutes pour prendre la commande . Pas de salade de bienvenue. Pas d'eau sur la table.... Le repas arrive enfin ... 15 frites dans l'assiette à coté du hamburger, assiette de Ribs FROIDS pour mon fils. Le pauvre serveur très gentil qui court de partout ... Pas d'excuses à la caisse .... c'est déplorable. Je n'y retournerai plus . Merci de nous avoir gâcher notre moment détente.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 11/03/2023 à 21:42
Cela fait plus de 2h que nous sommes installés... Commande passée 2x pour obtenir un cocktail et une bière, puis à nouveau un long délai pour passer commande de 2 plats qui arrivent : un sans sauce et l'autre avec la mauvaise.... Malgré la demande à la serveuse nous avons préféré manger (lentement) en attendant les sauces... Qui ne sont jamais arrivées ! Espérons qu'elles ne soient pas dans le dessert que nous attendons toujours patiemment.... 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 11/03/2023 à 18:28
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été au Buffalo et nous avons profiter de notre passage dans le coin pour y venir. Nous sommes arrivés tôt et il n'y avait pas beaucoup de monde. Le serveur très sympathique et prise de commande rapide. L'ambiance était légère, les plats très bons (dans mon souvenir, les burgers étaient servis avec un peu plus de frites, mais cela n'a pas été dérangeant !) et pareil pour les desserts. Nous recommandons et repasseront sans doute à l'occasion si nous sommes sur Clermont !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 07/03/2023 à 21:49
Il y a un grand manque d'hygiène dans ce Buffalo Grill. Les tables sont sales, les toilettes sont infectent. Nos assiettes sont arrivés avec peu de frites (on n'a pas commandé des menus enfants) et sans présentation (Vu le prix, il y a un minimum quand même) Et j'ai eu une intoxication alimentaire ! Je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 02/03/2023 à 16:31
J'ai bien aimé cet endroit. Les serveurs sont agréables, au petit soin pour les clients, les plats sont corrects, les desserts sont très bons. Et l endroit est chaleureux. Je suis satisfaite de mon repas et de ce moment passé avec mes enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Chantal, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/02/2023 à 13:44
Attente très longue pour le service! Deux steack, deux burgers enfants 25min. Et pour obtenir le dessert 20min d'attente pour débarrasser et prise de commande dessert. Comment fonctionne le service? Faudrait leur apprendre? 4 Serveurs, 2 chef de rang, 1 maître d'hôtel... C'est pas compliqué !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 15/02/2023 à 23:29
Je trouve que la carte manque de nouveautés. La prestation n'est plus ce quelle était il y a quelques années .je désirais un burger sans oignons et je suis certain qu'il a été préparé avec des oignons qui ont été enlevés juste avant de me servir car tous mes ingrédients avaient le goût d'oignons. Je suis déçu par ce repas et je ne pense pas retourner dans ce restaurant que je fréquente très régulièrement depuis des annees
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 11/02/2023 à 21:18
Une cata du début à la fin On a oublié de prendre notre commande ( il a fallu aller réclamer une serveuse) Une éternité pour être servi Sur 5 plats commandé un plat oublié, une erreur de commande, une erreur d'accompagnement. Et mauvaise cuisson de la viande Les desserts ont été servi en double (non facturé heureusement ) Et pour finir des boissons comptées en trop sur la note. Et ce n'est pas la première fois qu'on a des soucis comme cela chez eux par contre ça sera la dernière. Dommage c'était tellement mieux avant. Le positif la responsable s'est excusée et nous a fait une petite remise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 07/02/2023 à 20:38
Incroyable comme toujours personnel hyper agréable et incroyablement souriant. Jamais rien à redire sur ce restaurant vite à la prochaine. Tout est tellement incroyablement bon que c’est difficile de choisir son repas !!!! A très vite !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/02/2023 à 20:32
Bien mangé pour un rapport qualité prix correct. Toujours ravie d y aller
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/01/2023 à 21:22
Bon accueil. Du choix. Pas d' attente. Pour le négatif : salle pas chauffée. Il faisait très froid. Finir le repas avec un parka ce n'est pas le top. Nous avions hâte de partir. C est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 26/01/2023 à 22:21
Notre serveuse ce soir (Eline) été adorable, aux petits soins plusieurs fois durant le repas, très souriante, agréable, on voudrait des serveuses comme elles dans tout les restaurants!!! C'est appréciable. Le repas était de qualité correcte pour une grande chaine comme celle-ci, et la note franchement correcte pour deux personnes avec apero, tapas à partager menu entré plat desserts et verre de vin.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/01/2023 à 20:40
Nous avons pris côte de bœuf et assiette trapeur + 2 menu enfant ras très bon ,serveur tres gentil. Dommage que les sauces mayo soient payantes (sans même prévenir)!!!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/01/2023 à 21:55
Adeptes du buffalo plutôt que la restauration rapide. Nous sommes bien accueillis, les repas sont très corrects rapport qualité prix. Restaurant accessible parking souvent plein mais toujours de la place dans la petite rue. Nous continuerons à venir.
Réponse du propriétaire :
Merci Agnès, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 23/12/2022 à 21:12
Catastrophique service très long les adaptations que l'on a demandé pas respecté il faut se lever pour commander les desserts. A fuir absolument. C'est dommage une baisse de qualité de service comme cela. C'était nettement mieux il y a quelques mois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 05/12/2022 à 13:58
Personnel souriant et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Véronique chez Buffalo Grill :)
Le 10/11/2022 à 14:19
Très décevant. Clients de ce restaurant depuis de nombreuses années nous sommes très déçus. Le restaurant est vieillissant mais cela nous le savions et ce n'est pas le plus ennuyeux. Par contre au niveau des repas cela devient la catastrophe, la salade d'accueil est de plus en plus petite. Il n'est plus possible d'avoir deux sortes d'accompagnement avec les plats sans payer un supplément!!!!!!!!! Impossible également d'opter pour le dessert du menu premier prix si on a choisi un menu au tarif supérieur!!! La viande que nous avons mangé ce jour là reste toutefois très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 05/11/2022 à 22:02
Novembre 2022 : Super bon et acceuil impeccable, la serveuse Eline très sympa et très gentille. Mai 2023: de nouveau sur place et toujours aussi bon, comme d'habitude acceuil et service au top, Merci à Sana pour sa bonne humeur et sa gentillesse. Et aussi Eric car souriant et gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci Murat , à bientôt chez Buffalo !
Le 05/11/2022 à 14:20
Nouveau système de prise de commandes très efficaces et rapide. Repas à la hauteur de nos exigences, avec un personnel souriant et aimable. Dédicaces a Matias le serveur dont tout le monde rêve (ma mère trouve ses yeux magnifique). Signé Chef Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Shadow , à bientôt chez Buffalo !
Le 03/11/2022 à 02:54
réclamation sur la quantité viande crue au lieu de saignante pommes de terre brûlée je suis partie sans prendre de dessert ni café dans les courants d'air en plus
Le 25/10/2022 à 21:46
Je n'étais pas allé au Buffalo depuis longtemps et j'ai apprécié celui-ci. Nous avons bien mangé et c'était moins bruyant que dans mes souvenirs. La serveuse, malgré une erreur de commande, était tellement sympathique et de bonne humeur que nous ne pouvions pas lui en tenir rigueur. Pour ceux qui ont l'habitude d'y aller et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le moment d'y aller car il y a beaucoup de nouveautés à la carte !! Bonne dégustation 😋
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez Buffalo !
Le 14/10/2022 à 23:03
Très bien reçu par Éline et très bien servi!!! Merci beaucoup pour toutes ces attentions.Au top!!!!! La maman et ses deux loulous ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Fiona, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 05/10/2022 à 22:54
Aujourd'hui le 05 Octobre 2022. Parfait, deux serveuses charmantes dont une en formation. Dans tous les cas gardez votre bonne humeur et votre sourire c'est une chose qui malheureusement se perd. Vous êtes en première ligne et représentez votre restaurant bien dignement. Continuez comme ça c'est juste génial. Une excellente continuation et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, à bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2022 à 15:11
Nous avons très bien mangé ce midi ! Nous sommes venus en famille avec nos trois enfants de 9 ans, 3 ans et demi et 14 mois. La serveuse au top avec le sourire ! Une équipe à l'écoute et passionnée !! Nous recommandons à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci Cecile, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 28/09/2022 à 18:07
La qualité de la nourriture laisse à désirer en terme de qualité du produit de base surtout mais également en quantité et le double smash burger est une vraie honte. Deux étoiles quand même car le staff est à l'écoute bien que désemparé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous avons lu avec attention votre message concernant votre demande. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Toutefois, nous tenons à vous informer que nous ne proposons plus le smash burger depuis 2022. En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 18/09/2022 à 20:05
Un super moment avec des serveuses et serveurs hyper souriant! Un dimanche midi avant un match de Clermont Foot ou l’on a presque pas attendu !
Le 24/08/2022 à 13:45
service totalement désorganisé. des clients arrivés 15 min après nous ont été servis 30 min avant nous. Les salades d'accueil arrivent juste avant les plats. Les plats eux sont conformes à l'enseigne si ce n'est que les portions de frites des menus enfants font 1,5 fois la taille des portions adultes (même si c'est à volonté c'est pas cohérent) et le service reste extrêmement lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 11/08/2022 à 21:03
Repas et accueil super sympathique. Avons passé un bon moment. Des assiette bien servies. La cuisson reussi avec des légumes frais Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 05/08/2022 à 22:51
Le menu est très bon selon les choix proposé, qualite prix respecté, par contre se qui est vraiment dommage c'est qu'il y a beaucoup d'attente surtout si vous êtes en famille, coloriage en attendant.. (table de 10) je recommande quand même !
Réponse du propriétaire :
Merci Theo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 04/08/2022 à 13:34
Parfait ! Même si le restaurant ne paye pas de mine à l'extérieur il faut pousser la porte vous ne serez pas déçue. Quantités et qualité dans l'assiette. Service ultra rapide malgré restaurant remplis. Serveur agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 07/07/2022 à 19:59
Pas terrible du tout un apéro qui ne ressemble en rien a la commande malgré la remarque faite lors du service, un établissement dégueulasse les banquettes déchirées même défoncer, photos à l'appui un accueil terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 24/06/2022 à 21:42
Très déçue, steak trop petit, pas de pain, on demande le burger sans cornichon et heureusement qu'on a regardé il y en avait on a demandé du ketchup mais pas eu, frites trop cuites et le sourire de la serveuse il est en option certainement bref je ne vous conseille pas ce restaurant vraiment trop à la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CLERMONT FERRAND (Cébazat)
Le 20/03/2022 à 20:28
extra ce restaurant, pas cher et bien accueilli. le personnel est super. on mange bien et la viande est bonne. les haricots verts sont super et la pomme au four comme a la maison avec une super sauce. n'hésitez pas meilleur et moins cher que Macdo 👍🤭😊
Réponse du propriétaire :
Merci Jessy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2021 à 08:37
Bon dans l'ensemble, les petits pains sont chaud un plus qui ne se fait pas dans tous les buffs! On est bien reçu et le restaurant et très fréquenté. De plus les glaces sont juste trop bonne et a toutes heures 🤗 Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 14/08/2021 à 12:42
Personnel accueillant, établissement propre, équipe dynamique très bon . On reviendra 👏👏
Le 20/10/2019 à 14:27
Intéressant si vous êtes pressés pour déjeuner, il suffit de demander en début de repas et vous serez servi rapidement. Le déjeuner a 7,95 euros est très bien, avec la salade d'accueil en entrée. Les viandes sont tendres, la qualité est constante dans le temps, je recommande.
Le 09/10/2019 à 14:44
Très bonne accueil, la serveuse LOUNDJA a était très souriante et top avec notre enfant, souriante et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 17/08/2019 à 21:48
Ces restaurants de chaîne sont tous les mêmes il n'est pas facile de les départager Quoi qu'il en soit pour qu'ils se démarquent il faut que l'équipe soit sympathique c'est le cas de ce restaurant bien servi, vite et gentiment que demander de plus
Le 12/03/2019 à 13:11
Parfois correct mais souvent catastrophique. Ils nous a fallut attendre 45 min pour avoir nos boissons apéritif. La viande est arrivé après totalement cramée. Je ne saque pas je laisse 3 étoiles mais voilà je pense pas y retourner dans ce Buffalo.
Le 06/10/2018 à 14:48
Bonne soirée avec une serveuse très sympa, merci Loundja.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/02/2017 à 15:46
Service rapide, ambiance sympa bien que parfois bruyante. Repas bon et agréable.
Les autres restaurants
💬 Quel bel endroit! On s’y sent bien pour manger et/ou boire un coup! Les produits et les plats sont top! Belle carte et super staff. On peut aussi y organiser un anniversaire ou une soirée via la privatisation ! C’est top bravo nous reviendrons
💬 Bonjour/Bonsoir, étant un fidèle client de ce restaurant, depuis quelque mois je suis déçu par le manque de sérieux de celui-ci, aujourd'hui j'ai commandé 4 tacos avec 4 barquettes de frites accompagner de sauces pour les frites, au final je suis rentrer chez moi avec 4 tacos qui avaient mal été numérotés, 4 barquettes de frites sans les sauces et ce n'est pas la première fois que cela arrive, il y a quelque mois j'avais commander la même chose et au final j'ai reçu 4 tacos et que 3 barquettes de frites et donc qu'ils m'ont fait payer une barquette de frites en plus pour rien. Je citerais pas les autres erreurs rencontrer car cela se fera trop long. On attend plus de sérieux, de professionnalisme pour ce restaurant ainsi que plus de "joie" par rapport au personnes qui prennent nos commande, Merci, je fais juste cela pour éviter que des futurs clients rencontre ces problèmes.
💬 Très belle découverte entre amis ! Les plats sont généreux et de qualité. De belles présentations avec des mets de qualité. Le restaurant bénéficie en plus d une cave avec quelques bonnes bouteilles de vin ou bières Un service très sympa et le chef qui vient s assurer que tout va bien! Une carte réduite signe de fraîcheur qui change tous les 15j On y reviendra 🤪 Alex et Frank
💬 Très bon changement de propriétaire, nouvelle carte avec de nouveaux sandwich qui valent le détour, patron très acceuilant et sympathique. Habitants de gouesnou et ses alentours, ça vaut le détour !
💬 J’ai pris un tiep à emporter, arrivée à la maison, quand j’ai ouvert le Tupperware , j’ai eu la mauvaise surprise, il y avait l’équivalent d’une demie sardine en poisson!!!!!! vous avez pas honte?????? je mettrai plus jamais les pieds là-bas, et surtout si vous prenez à emporter, ouvrez le plat devant la vendeuse!
💬 Nous y sommes allés juste avant notre pièce au théâtre Marigny a. 5 minutes Plats autour de 20€ Cuisine traditionnelle, produits frais Nous avons pris tous les deux du poisson Cuisson parfaite et fraîcheur au rendez vous Très bon accompagnement, riz noir et tombée d’épinard Parfait Service rapide en 1/2 h Salle et cadre cosy et agréable Bonne adresse avant le spectacle Nous reviendrons
💬 Au cœur de Hoerdt, sans aucun doute village capitale de l'asperge en Alsace, se trouve ce petit bijou de la cuisine familiale et traditionnelle alsacienne. Vous pourrez vous y rendre les midis pour déguster leurs excellents plats du jour, toujours généreux. Sans compter la petite carte des incontournables de notre belle région. Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse à l'image du patron et de toute l'équipe ! Un grand merci pour votre accueil et votre bonne humeur !!!
💬 Ambiance super sympas juste une chose me faire embrouille par des gens c'est pas le problème me faire traité de mec des quartier par certain sans est un que bon dire, je suis hyper cool pourtant. Excuser moi je suis client respectable.
💬 Malgré un personnel très agréable le résultat reste médiocre. Des années sont passées et les résultats sont pareils. Cela n’est pas un kebab, c’est une crêperie : PÂTE À CRÊPE, viande kebab éco + , frite d’Intermarché d’à côté et légume de même. Bref, lisez les commentaires avant d’acheter car c’est vraiment une arnaque. PS: je fais les mêmes à la maison en meilleure, et le sac c’était un sac poubelle.
💬 C'est bon mais rien d'extraordinaire. Personnel souriant. Mais je ne comprends pourquoi il faut ajouter +30 centimes sur certaines boissons de même quantité. Il n'y a pas assez de places pour manger sur place. Dehors pas toujours possible de s'asseoir car les livreurs qui attendent prennent toutes les tables dehors. C'est normal que les livreurs s'assoient dehors car boulot difficile et attentes des commandes mais ils devraient laisser quelques places de libres pour les clients