📌 Aire des Terrasses de Provence, A8, 83170 Brignoles
💬 910 Avis
Le 30/12/2023 à 05:13
Dommage fermé je connais on ni mange bien
Le 29/12/2023 à 14:53
Entrecôte surgelée encore froide, un régal… 4,90€ une bouteille de Vittel, déjà ouverte, qui n’est pas de la Vittel… Je veux bien qu’on soit sur l’autoroute mais il faut quand même pas prendre les gens pour des cons.
Le 26/12/2023 à 22:35
Pas un grand choix mais correct
Le 26/12/2023 à 10:03
Cuisine assez simple mais une très bonne ambiance pour les anniversaires et le restaurant est beau
Le 12/12/2023 à 06:56
Arrêt pour une pause café après 2h de conduite, les sanitaires sont d'une propreté irréprochable. La boutique est équipée de distributeurs automatiques récents proposant une grande variété de boissons. Micro ondes à disposition pour réchauffer le biberon de bébé ou autre. L'accès à l'aire dans le sens Montpellier Nice est un peu tortueux en raison du passage sous l'autoroute mais la signalisation est claire. Boutique bien achalandée et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 27/11/2023 à 11:54
Bonne aire d'autoroute, propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 18/11/2023 à 12:59
Merci à toute l'équipe ! Nous avons déjeuné avec mon compagnon et avons été très bien accueillis ! Nous nous sommes régalés sur place et avons passé un excellent moment ! Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 14/11/2023 à 12:19
Agréable pause déjeuner sur l autoroute En arrivant petite entrée offerte de bienvenue Nous avons pris du saumon cuit avec légumes délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 04/11/2023 à 19:25
Bien mais beaucoup trop froid dans le restaurant. Manger avec un manteau n'est pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 04/11/2023 à 15:14
Mon aore d'autoriute préférée !
Le 04/11/2023 à 15:10
Service rapide et serveuse très sympathique, le repas était bon mais rien d'extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 30/10/2023 à 20:07
Un bon Buffalo grill.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 30/10/2023 à 19:35
Le buffalo est très agréable pour un repas en famille sur la route des vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 21/10/2023 à 15:30
Certainement le plus mauvais buffalo grill de France !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi nous souhaitons mieux comprendre votre déception suite à votre visite. A bientôt, La Direction.
Le 07/10/2023 à 22:15
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 28/09/2023 à 10:55
Sophie est vraiment speciale..mais d'abord j'etait aveugle.. Je t'ais cherché dans chacun d'ou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 23/09/2023 à 16:20
Très agréable resto où malgré l'heure tardive nous avons été bien reçus, servis très rapidement et avec amabilité. A conseiller vous serez ravis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 15/09/2023 à 21:12
Une équipe a l’écoute, compétente et souriante. Un responsable au top et attentif. Bravo je reviendrais avec plaisirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 13/09/2023 à 14:26
Restaurant d'autoroute !.. La pauvre serveuse se démène pour assurer le service les boissons et les encaissements... Les plats sont sans saveur..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 02/09/2023 à 12:47
Simple, rapide et plutôt bon. Pas de steak de bison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 31/08/2023 à 08:24
Restaurant qui mériterait une bonne rénovation. Réfrigérateur en panne. Plus de choix sur la carte. Juste steaks hachés ou poissons.. Bon pas de chance ce jour là. Merci aux 2 serveuses d'avoir fait le maximum pour nous satisfaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 30/08/2023 à 15:02
Très bel endroit avec du personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 23/08/2023 à 13:23
J'ai eu une expérience très décevante au restaurant. À mon arrivée, j'ai été informé que les frigos étaient en panne, ce qui a entraîné une carte réduite, ce qui était compréhensible. Cependant, malgré le restaurant étant presque vide, on nous a fait attendre longtemps avant même de prendre notre commande. Le comble a été lorsque, malgré notre attente, un groupe de 10 personnes est arrivé et a été servi avant nous. Cette préférence évidente a été le point final, nous avons choisi de partir, tout comme d'autres clients visiblement mécontents. Ce manque de professionnalisme est très décevant. Le principe du premier arrivé, premier servi n'a pas été respecté. Je ne prévois pas de revenir ici à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 22/08/2023 à 14:25
Pas trop de choix dans le menu mais les basiques. Très bon service 👍😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre contribution. C'est un plaisir de vous savoir satisfait concernant le service et transmettons ce message à nos équipes. Nous prenons également note de vos retours plus négatifs, comme le manque de choix, cela va nous aider à nous améliorer. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 16/08/2023 à 11:06
Personnel impoli et n'ayant aucune envie de travailler. Accueil inexistant ; de nombreux clients ont retroussé chemin. Lamentable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-claude , Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 12/08/2023 à 09:24
J aime pas le Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 08/08/2023 à 17:18
Tres correct. C est un buffalo quoi :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait car nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à revenir goûter d'autres plats ! A très vite, La Direction.
Le 08/08/2023 à 06:03
Une pose repas sur l'autoroute sympa à des prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 02/08/2023 à 12:54
Serveuse sympathique, serviable, mais qui se trompe plusieurs fois dans la commande des plats, erreur complète sur un plat, oubli d’un autre, pas les bonnes sauces, elle renverse la moitié d’une assiette sur la table en la servant, et attente assez longue, alors qu’il n’y avait vraiment pas foule ! Salade cesar où il manquait des ingrédients… pas de croutons, pas les fish, on a carrément renoncé à demander l’échange après toutes les erreurs et l’attente… le repas nous a fatigué pour rester polis !!! Bref, pour un Buffalo, ça manque de sérieux. On est d’autant plus désolés que c’est une enseigne que nous apprécions beaucoup habituellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée concernant les oublis de votre commande, le manque d'ingrédient dans votre salade ainsi que l'attente. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 26/07/2023 à 15:05
Un endroit très sympa pour ceux qui souhaitent faire une pause déjeuner Équipe très sympa et gérant très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 25/07/2023 à 16:49
Bison 😄 c'est toujours bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait car nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à revenir goûter d'autres plats ! A très vite, La Direction.
Le 10/07/2023 à 13:56
De passage sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés au Buffalo grill des terrasses de Provence. Nous avons mangé sur la terrasse avec une superbe vue. Personnel agréable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquise notamment par la vue ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 23/06/2023 à 19:24
Bof rien d'exceptionnel ! Rapport qualité prix moyen .... J'irais plus loin la prochaine fois ...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 20/06/2023 à 20:22
Alors en direction de Nice nous avons fait une pause sur cette aire d'autoroute. Un buffalo on c'est dit pourquoi pas cela faisait longtemps que je n'y étais pas retourné Une serveur géniale qui gérait toute seule la salle intérieure, grand merci à elle pour son sourire Par contre les verres, cf la photo, ne sont pas du tout au top J'ai commandé une entrecôte mais après 10mn on me dit il y en a plus Donc avis très très mitigé par cette établissement sur l'A8
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 20/06/2023 à 09:55
Apprécié sur l autoroute. Repas conforme à l enseigne. Pour une pause agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Noël, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 17/06/2023 à 07:55
Accueil sympathique, choix correct Bien pour la halte déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 15/06/2023 à 21:37
Ce n'est plus ce que c'était Buffalo Grill... C'est devenu une chaîne banale sans âme, dommage. Le repas était correct sans plus, mais la serveuse aimable ! Bref, un peu déçu par rapport à mes souvenirs
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous transmettons vos compliments à notre équipe ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 14/06/2023 à 13:13
Sommes client fidèle depuis plusieurs années le samedi midi, mais dernière expérience chaotique, des enfants qui rampent par terre, installés près d’un couple avec un enfant hurlant pour n’importe quoi, sommes partis pour éviter la confrontation, je l’ai signalé à la serveuse à mon départ mais conscient du problème, elle m’à repondu être souvent au courant de ce cas de fiigure, un conseil, revoyez votre règlement intérieur, car un restaurant n’est pas une cour de recreation, dommage vous avez perdu des clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous remercions d'avoir été fidèle pendant toutes ces années. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience récente chaotique dans notre restaurant. Nous comprenons votre frustration face à la présence d'enfants turbulents et d'un enfant qui criait à proximité de votre table. Aussi, nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Cordialement, La Direction.
Le 12/06/2023 à 19:46
Pour un resto route, c'était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 09/06/2023 à 21:59
Une aire d'autoroute... Classique de ni vu ni vu se
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 01/06/2023 à 13:57
Une équipe très agréable et un service rapide idéal pour les repas ne nécessitant pas trop d'attentes Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 26/05/2023 à 14:14
Serveuse efficace,. Service rapide en comptant le temps de cuisson des steak haché et des frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 22/05/2023 à 13:31
10min d'attente pour s'asseoir alors que le restaurant est loin d'être plein...au bout 30min sans prise de commande ni apéro nous sommes partis quand ils ont pris la commande d'autre tables arrivé après nous .... Une perte de temps...
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 19/05/2023 à 21:38
Une aire de repos très agréable, bien entretenue et avec une belle vue panoramique
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 01/05/2023 à 21:46
Moment agréable, très bon repas sur une aire d'autoroute. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant votre visite. Vos compliments sont transmis à nos équipes ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 23/04/2023 à 22:06
accueil chaleureux, service ponctuel,recettes originales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 20/04/2023 à 20:06
Viande commandée à point et servie bien cuite...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction à cause de la cuisson de la viande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 31/03/2023 à 20:30
restaurant ferme le soir, etonnant vu le monde qui s'y arrete...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. N'hésitez pas à consulter nos horaires sur notre site autogrill.fr ou notre fiche d'établissement avant de nous rendre visite afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 11/03/2023 à 22:00
Bonne cuisine et serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cendrine, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 15/02/2023 à 21:30
Restauration assez cher. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 12/02/2023 à 08:28
Accueil sympathique, service rapide, bonne restauration, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 16/01/2023 à 11:52
Bien servi, rapide, souriant Faut pas avoir un gros ventre si vous prenez une banquette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tibo, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction et que vous avez apprécié notre accueil. Néanmoins, nous prenons note de vos remarques concernant la banquette. A très vite, La Direction.
Le 09/01/2023 à 23:01
Propre y a de tout ,le parking est immense
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre parking. A bientôt, La Direction.
Le 09/01/2023 à 21:01
Un lieu agréable pour une pause détente sur la route. La cuisine est de qualité et l'équipe sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Bruno, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 31/12/2022 à 08:55
Arrivé à 13h dix personnes en attente d'être placés à table, 2 en attente d'être encaissés malgré 60% des tables libres. A 13h15 rien n'avait changé sauf une personne de plus à encaisser... Interrogé, il n'y avait que 2 personnes pour placer les clients, prendre les commandes, servir, desservir et encaisser. (Peut être aussi la cuisine). Avec si peu de personnel on n'ouvre pas un restaurant c'est un manque de respect pour les clients . Je déconseille totalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fredy, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour concernant l'accueil ainsi que le service et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 28/12/2022 à 13:43
Pour une 1ère chez Buffalo en resto d'autoroute, c'est un désastre.... Lenteur du service, oubli d'ingrédients. Un service déplorable et une cuisine médiocre. Repas quasi froid après une attente intolérable. Personnel impoli. Au service, en salle, 1 seule personne et apprentie de surcroît. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 26/12/2022 à 12:26
5* pour remonter la moyenne globale. Bon accueil. Cadre agréable. Concernant la qualité de la nourriture, on sait à quoi s attendre quand on entre ds un Buffalo Grill.
Le 24/12/2022 à 14:38
Deux heures pour une grillade et un dessert. A l arrivée la serveuse nous avait indiqué qu il y avait de l attente et elle a tout fait pour nous rendre l attente agréable mais à ce point là de lenteur sur une autoroute ce n est pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 26/11/2022 à 13:12
Un accueil vraiment sympathique+++ Les deux dames étaient chaleureuse. Le repas très bon ,sain et équilibré 👌 Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous transmettons vos compliments à nos équipes concernant le service ainsi que le repas. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 19/11/2022 à 13:08
Notre expérience s’ est bien passée Nous sommes arrivés à 12h :Pas d’attente ,repas servi rapidement,serveuse accueillante Frites croustillantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos repas. A bientôt, La Direction.
Le 14/11/2022 à 15:01
Côté cuisine, la viande est bonne et tendre, en revanche les frites on peut faire beaucoup mieux. Quant au service la serveuse était très gentille et serviable mais le service est vraiment très lent dommage car du coup on ne prend ni dessert ni café et pour un restaurant d'autoroute où les gens doivent reprendre la route pour arriver à destination. Sans doute que 2 personnes en salle ne suffit pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes concernant l'accueil. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, comme les frites et le service lent cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 11/11/2022 à 18:39
Sympa quand c'est fermé sans prévenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise plus ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 01/11/2022 à 13:22
Le restaurant est presque vide et pourtant il y a au moins une demi heure d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-michel, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 25/09/2022 à 18:52
Service pas à la hauteur ,trop long trop froid trop mediocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons alerter notre personnel sur le service ainsi que nos plats. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 08/09/2022 à 16:12
Arrivés sur le fil à l'heure de la fermeture - 15 h - en raison d'un bouchon dû à un accident, avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Merci beaucoup. à l'équipe de service à ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 01/09/2022 à 19:02
Équipe attentionnée surtout Stella, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 06/08/2022 à 20:01
Zéro, une attente de 1h pour 3 couverts, Rien dans l assiette 10 frites avec pavé de rumsteck bien cuit au lieu d un pavé saignant le tout pour 62 euros .Pour ma part la digestion est plus que difficile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante de nos restaurants peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 22/07/2022 à 19:27
J ai bien aimé ce que j' ai mangé ! Merci les filles pour l aceuil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 04/07/2022 à 15:12
Restaurant presque vide à notre arrivée (14h) mais 30 minutes pour passer commande, des client.es arrivé.es après nous mais servi.es avant et parti.es avant que nous n’ayons été servis. Serveuse peu avenante (et désagréable avec une autre table non-francophone). Nourriture pas assez chaude. La prochaine fois nous nous contenterons d’un sandwich acheté ailleurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 01/07/2022 à 14:28
Pas top. On n'oublie de nous proposer la sauce avec la pomme au four. Service un peu long. Steak servi presque froid... Aucune indication sur le cette de vin servi.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 19/06/2022 à 14:56
Repas correct....mais service très long...nous sommes arrivés à 13h25 ..et on nous porte le dessert à 14h54!!! Il nous reste encore bcp de route à faire....pour un resto sur une aire d autoroute c'est trop long!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Juliette, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 07/06/2022 à 11:36
place de parking. bien mangé. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 01/06/2022 à 17:00
Nous n'y avons pas mangé. Mais une carte identique aux autres magasins de la chaîne. Un délai d'attente important d'attente (plusieurs personnes refusées) Restaurant sympa pour une aire de repos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 25/05/2022 à 22:51
Très bon accueil, notre plat était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 02/05/2022 à 15:57
Accueil très sympathique. Service rapide. Qualité du repas. Parking & aires pour pique nique et jeux d'enfants. Moment détente agréable
Le 27/04/2022 à 19:42
J'aime cette aire, pratique pour manger et se dégourdir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanne, Merci de nous avoir laissé votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que notre restaurant vous a satisfait. N'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu lors de vos prochains passages sur notre restaurant. A bientôt, La Direction.
Le 21/04/2022 à 11:23
Service un peu long , malgré le peu d'affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour, Nous sommes navrés de constater que les délais d'attentes vous ont déplu. Nous allons transmettre votre remarque aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 21/04/2022 à 06:02
Horrible Le personnel était aimable Contrairement aux commentaires nous n'avons pas eu d attente La nourriture immangeable Petite salade de bienvenue correcte mais petite Entrecôte de quelques millimètres avec un nerf la traversant il restait 3 bouchées une fois oté et un hamburger dont la viande avait des morceaux croquants....genre cartilage Un steak bas de gamme même le pain n était pas bon La pomme de terre d accompagnement ridiculement petite et deséchee Je n ai pas pensé a prendre de photos Le dessert genre moelleux au chocolat était dans la même lignée Menus a 17 et 19 € J ai mangé quelques jours plus tard un repas semi gastro pour 9 € de plus avec 3 plats aux Issambres quelques jours après sur une base de produits peu chers... carottes en entrée morue pour le plat principal et framboises fruit de la passion pour le dessert et une tapenade maison pour l apéritif dans un cadre moderne et chaleureux avec vue sur mer Achetez un sandwich ou une salade et allez manger dehors
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 12/04/2022 à 13:34
Je met une étoile à défaut de ne pouvoir en mettre aucune ! Nous étions contents d'arriver sur une aire d'autoroute avec un bufallo. À la réception du restaurant, nous a été annoncé 1h d'attente pour le service. Toutes les personnes qui attendaient devant nous se sont résiliées à y déjeuner et nous aussi. Puis avec un peu de réflexion nous avons décidé d'y retourner. Nous avions apprécié l'honnêté du personnel et étions prêts à attendre. Nous avons été installés par une serveuse très sympathique surprise de nous voir accepter l'attente annoncée. Peu de temps après, une autre serveuse vient prendre notre commande, pas un sourire, comme si frustrée de nous voir installés. Depuis notre table, nous nous apercevons avec surprise que le restaurant est quasi vide. 1h d'attente oui, mais pour quoi ? Et finamelement nous sommes servis très rapidement. Nous sommes les derniers à avoir été servis. Le repas était très bon. Mais le service et l'accueil : ZÉRO !!! Je comprends qu'avec les autres avis il y a un problème de gestion de l'attente et que le service laisse à désirer mais quand même !! TOUTES les personnes devant nous qui attendaient sont parties. Si vous voulez continuer à perdre en chiffre d'affaires, continuez comme cela. Si c'était la fin du service, il aurait fallu l'annoncer tout simplement. Au lieu de nous annoncer 1h d'attente et être servis au bout de 10 min sans plus personne dans le restaurant. C'est un scandale !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de nous partager votre avis et expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant notre service. Nous nous excusons pour la gêne qu'a pu occasionner cette mauvaise information et service. Nous condamnons l'attitude que vous venez de nous décrire et allons nous réunir avec l'équipe concernée afin de le leur signaler et mieux comprendre la situation. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 09/04/2022 à 14:12
Pour un resto sur une aire d autoroute, ou les gens ont hâte d arriver en vacances, le personnel n a pas compris ce concept, 1h30 pour déjeuner tout en faisant remarquer au personnel que le service est beauuuuucouuuup trop long. Même sortir un glace du congél pour un enfant à pris 30 min..... Donc patience si toutefois vous décidez de déjeuner ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaelle Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés de constater votre déception concernant notre service et l'attente. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin d'améliorer notre service et réduire votre attente à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 28/03/2022 à 11:53
Nul nul nul, je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter un Buffalo Grill aussi nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.
Le 26/02/2022 à 13:50
Service rapide et de qualités. Les plats sont bons. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous allons transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 12/02/2022 à 17:09
Attente... Attente... Attente... Voilà le maître mot. 10 mn pour amener la petite salade bienvenue. 10 mn pour amener 2 boissons. Et 30 mn plus tard la commande n'était toujours pas prise. Donc au revoir. J'ai payé mes 2 deux boissons et bye bye... Je n'ai pas 3 heures pour manger. Précision. Il y avait des tables vides. Donc pas non plus une affluence de dingue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Nous sommes tout de même navrés pour l'attente. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.
Le 10/02/2022 à 19:24
Bien pour une étape sur autoroute. Pas surpris et pas déçu, respect de la chaine Buffalo. 4 étoiles pour le service, de l l'attention et de la patience, pas facile avec des clients pressés et de passage. Merci.
Le 30/12/2021 à 13:50
Service hyper long, viande demandée à point, elle arrive saignante. Verre et carafe d’eau pleins de tartre. Très déçu..
Le 27/12/2021 à 12:26
Aire très agréable pour s arrêter. Convivial Merci au personnel de Total
Le 30/11/2021 à 06:46
Tres bon hotel accueil bien er petit dejeuner rien a dire n hesiter pas a y allez!!!!!
Le 13/11/2021 à 11:53
Sanitaires très propres bon café par contre le croissant avec le glaçage bof
Le 07/11/2021 à 13:45
Avec du personnel en plus... Pour éviter d attendre et la souffrance des deux pauvres filles(qui ont assurer) en salle pour assurer un service du midi en période de vacances scolaires... Avis à la gérance....
Le 03/11/2021 à 08:28
pratique quand on ne veut pas quitter l'autoroute. rien de spécial.
Le 21/10/2021 à 20:33
Aire de repos agréable. Le buffalo grill est le seul restaurant. Les mesures sanitaires cré un climat austère en entrant, mais finalement La gentillesse des serveuses et la qualité des produits redonnent le ton de la convivialité. Les frites sont excellentes et la viande goûteuse. Nous ne regrettons pas notre halte.
Le 15/10/2021 à 10:32
Service au top , Ribs excellent...ramener moi le cochon, ça sera plus rapide merci à la serveuse.
Le 08/10/2021 à 10:18
L'accueil est agréable mais ne soyez pas pressé. Les plats sont conformes à la carte, sans surprise.
Le 28/09/2021 à 21:52
Service interminable ( on est sur 1 aire d autoroute ! ), nourriture insipide ( haricots verts à l eau, riz sans sauce ). 1 vrai désastre qui revient à 50 € à 2
Le 14/09/2021 à 16:56
Accueil très long..Service très long. Par contre l'addition arrive très vite. Aucune ampathie.il faut pas faire ce boulot avec un comportement pareil
Le 12/09/2021 à 14:35
Une horreur!!!serveuse exécrable pas de vin, pas d'eau après 1h d'attente assise à table pas de repas.je demande poliment si on ne m'a pas oubliée la réponse est :pas de problème si vous voulez partir .je suis partie bien sûr mais dégoûtée et à jeun .n'y mettez pas les pieds surtout.
Le 08/09/2021 à 07:28
Attendre 1/2h a l’entrée du restaurant pour rien ! Pas assez de personnel … la personne qui s’occupe de l’accueil et des pass fait en même temps le service !!! Tout le monde n’est pas en vacances ni à la retraite !!!
Le 21/08/2021 à 15:13
Nous sommes allés dans ce restaurant lors d'un trajet sur l'autoroute A8. Une gestion catastrophique du personnel ( 2 serveuse pour un samedi ou la salle était pleine. Ce qui a engendré une attente interminable (une heure avant la prise de commande ) Je ne recommande pas du tout même je vous incite à ne pas y aller.
Le 20/08/2021 à 14:13
Accueil antipathique, plats horrible, haricots verts sorti du congelé avec jus de congélation, pomme de terre cuite et séché de quelques jours, viandes nerveuses et dur... A 17 euros l assiette on aurais pu au moins avoir une ambiance agréable, on pensais qu on veillé un mort...
A eviter attente interminable peu de respect du client un oeu panique a bord le bateau coule
Le 07/08/2021 à 13:44
Pas mal, très pratique lors d'un arrêt pour se réapprovisionner ! Le restaurant possède une terrasse mais avec l'autoroute juste à côté, c'est dommage :/
Le 26/07/2021 à 10:40
Accueil sympathique, plats corrects, peut être la clim un peu trop forte, on avait froid..! Mais c'était bien quand-même
Le 25/07/2021 à 14:50
Viande dure... pas d assaisonnement à table ! Pénurie sur les plats ...Long trop long même le voisin de table a attendu 12 mn pour son café... Passez votre route ! Au fait changez le personnel pour un personnel accueillant et professionnel...en plus c est le bordel super les gestes barrières surtout le sens de circulation. 😡
Le 14/07/2021 à 13:55
serveuses désagréables et nourriture atroce! viandes caoutchouteuse, pas de frites, pomme de terre au four dure comme une balle de baseball.Loin des standards de Buffalo Grill! Inacceptable au vu du prix.. A fuir
Le 11/07/2021 à 10:54
Pas aimable on a l impression de les déranger aucun plaisir de manger dans cet endroit on n y retourna plus
Le 05/10/2020 à 21:36
Personnel très agréable.. Nous avons bien déjeuné.. Service un tout petit peu long.. mais, le gentillesse de la serveuse.. faisait tout oasser...
Le 01/10/2020 à 14:20
Trop long et beaucoup moins de choix qu il y a quelques années Domage Heureusement le dessert est correct
Le 12/09/2020 à 15:51
Parfait prix contenus menus abordables et personnel très sympa !
Le 31/08/2020 à 13:25
Très belle vue sur les massifs Varois. Cette fois ci une serveuse Super sympa qui malgré l'absence de produits pour faire un Kir a réussi à nous vendre 1martini 😋 Carte traditionnelle des restaurants ce cette enseigne. Absence de possibilités désormais de déjeuner sur la terrasse, réservée désormais à la Crossanterie
Le 26/08/2020 à 21:12
Nous nous sommes régalés pour un prix très compétitif ! Et les deux serveuses étaient particulièrement sympathiques et efficaces. Bravo à toute l'équipe !
Le 02/08/2020 à 23:46
Restaurant situé sur l'autoroute. Pas de surprise dans la carte mais un service souriant et efficace
Le 02/03/2020 à 11:17
Super restaurant en bord d autoroute cela change des mc do et autre fast Food nourriture très bonne et service au top malgré le fait que la serveuse était seul elle gerait parfaitement son service et cela fait plaisir a voir nous reviendrons si on passe par la
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire sur notre Buffalo Grill qui a ravi toute l’équipe. Notre plus belle récompense est de savoir que nos clients sont satisfaits. A très vite, La Direction.
Le 18/02/2020 à 21:20
Excellent Accueil portion délicieux Une petite pause sur l'autoroute n'hésitez pas
Le 09/02/2020 à 13:44
Nous avons été bien accueillis, les serveuses étaient aimables, la nourriture bonne mais frites pas très chaudes...
Le 13/01/2020 à 21:23
On a attendu 30 mn sans que personne ne vienne nous voir !!!! Mais où est le patron !!! Il ferait mieux d'être présent plutôt que dans son bureau. Il y en a marre des endroits qui ne sont que des tiroirs caisses. À Éviter... Une Honte...
Le 10/01/2020 à 13:27
Service un peu lent. Mais la serveuse aux yeux bleus très serviable et compétente a sus faire accélérer le service. Merci a elle.
Le 20/12/2019 à 22:17
Prenez un sandwich à côté sais moins cher et meilleur car payer un burger avec steak saignant et mayonnaise à côté et que l'on a steak à point le burger froid et pas de sauce on ai déçu
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons d'apprendre que les plats proposés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, sachez que notre équipe est à votre disposition pour toute requête, et elle n'aurait pas hésité à changer votre plats si vous lui aviez fait part de votre mécontentement. Bien sûr, nous prenons en compte vos remarques, elles seront évoquées lors d'une prochaine discussion en interne. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 19/12/2019 à 13:38
1 seule personne en salle pour tout faire jusqu'à 12h30. Donc perte de temps. Sinon carpaccio correct dommage qu’il n y ait plus le double. Donnut du café douceur sec et sans goût
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Selon l'affluence que nous percevons, il arrive que le choix en termes de plats soit quelque peu limité, et nous en sommes navrés. De plus, nous tenons à nous excuser pour l'attente, notre équipe fait de son mieux pour vous assurer le meilleur service. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, elles seront évoquées en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 04/12/2019 à 00:04
A chaque ANNIVERSAIRE on aime y aller pour un moment convivial avec les enfants et nous ne sommes jamais déçus, le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre témoignage à propos du Buffalo Grill des Terrasses de Provence ! Nous sommes absolument ravis de vous savoir séduite par cette visite dans notre restaurant et sommes très heureux de vous savoir satisfaite par les plats proposés ! C'est avec plaisir que nous vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Terrasses de Provence
Le 03/11/2019 à 14:41
Nul Après 1 h d attente sans boisson ni salade de bienvenue nous sommes partis Comme d ailleurs l on fait un couple ausdi pour les mêmes raisons À éviter Lamentable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette visite dans notre restaurant. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pu profiter d'un repas parmi nous. Nous faisons en effet parfois face à une forte affluence, toutefois soyez assuré que nous tenons compte de vos remarques. Notre équipe fera tout son possible pour vous recevoir dans les meilleures conditions, si vous acceptez de renouveler l'expérience. À bientôt, La Direction
Le 02/11/2019 à 08:53
Pas du tout commerçant !!! Salade accueil mais ou étais la salade ?? Haricot rouge mais MAIS 1 SEUL FEUILLE NAGEANT DANS LA SAUCE Pas de carafe d eau il a fallu que je la demande Moi qui mange souvent au restaurant c est la première chose qu un serveur amene sur la table Pain congeler cuit et recuit arrive sur la table DUR DUR Aussi la responsable du restaurant n etais pas en tenue officiel mais portais une vulgaire doudoune ... Ce devait être un moment t agreable qui ne la pas été 2 € 20 le cafe lol Signalemt fait au siège social je vous invite à le faire aussi c edt comme sa que les choses bouge !!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage, nous en avons bien pris connaissance. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que cette expérience parmi nous n'a pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait tout son possible pour vous recevoir dans les meilleures conditions et vous offrir un service de qualité, et ne manquera pas de s'appuyer sur vos remarques pour vous faire profiter d'une prestation à la hauteur de vos espérances. En espérant tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre ! À bientôt, La Direction
Le 31/10/2019 à 13:54
44min pour un hamburger froid et aucun geste commercial et coûte un bras
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et vous remercions de l'avoir partagé avec nous. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception, effectivement et selon l'affluence nous pouvons être confrontés à une certaine attente. Nous en sommes navrés, et ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques pour continuer de nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous satisfaire pleinement ! À bientôt, La Direction
Le 23/10/2019 à 12:56
2 fois que je déjeune dans ce restaurant.. steak hache saignant demandé, on me porte un haché bien cuit sans goût.... n'ayant pas le temps je finis ma salade et trace mon chemin, dernière fois ici Amateur de viande passer votre chemin !!!....
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 12/10/2019 à 13:50
Malgré la gentillesse et l’accueil du personnel en sous effectif, le plat arrive froid..... Un café m’est offert ....
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant au plat qui vous a été proposé. Dans de telles circonstances, nous vous invitons à solliciter notre équipe afin qu'elle puisse vous satisfaire. Vos remarques sont bien sûr prises en compte, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction
Le 11/10/2019 à 21:34
Très bel endroit, propre, personnel agréable et attentionné nourriture et service de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir partagé ce témoignage à propos du Buffalo Grill des Terrasses de Provence avec les autres internautes ! C'est un véritable plaisir de vous savoir séduit tant par les plats qui vous ont été proposés que par le service assuré par notre équipe ! Vous soulignez également la propreté de nos installations, et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 10/10/2019 à 23:21
Restaurant de la chaîne Buffalo Grill avec toujours ces lenteurs (même avec 5 clients). A Noté que les prix ne correspondent pas aux prix des autres Buffalo Grill hors autoroute (plus cher).
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, merci de nous en avoir fait part. Bien que nous soyons ravis de vous savoir satisfaite des efforts que nous consentons pour maintenir des prix abordables, nous sommes navrés de lire votre remarque. Sachez que nous en tenons compte, et que nous ferons notre maximum pour améliorer la rapidité de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 29/09/2019 à 13:32
20 mn d'attente + 15 mn avant que quelq'un prend la commande et apres plat +/_ froid Il faut soit embaucher soit former le personnel ce n'est pas la premiere fois sue je m'arrete a cet endroit c quasiment toujours le meme probleme. Certe vous me direz de ne plus m'y arreter. Encore heureux que tout les Buffalos ne sont pas comme cela.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que notre équipe rencontre quelques difficultés, et nous regrettons sincèrement que cela ait perturbé le bon déroulement de votre repas. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, et nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction
Le 29/09/2019 à 08:58
Que dire de plus à part que cette chaine de restaurant est suffisamment connu donc je me passerai de commentaires. Par contre l'aire de repos en elle-même vaut le détour car elle est comment dire... elle a un côté archéologique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce témoignage à l'issue de cette halte dans notre restaurant. Vous semblez plutôt satisfaite par cette pause parmi nous et cela nous réjouit ! Nous espérons que vous avez pu faire le plein d'énergie avant de reprendre la route ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 22/09/2019 à 18:33
Enfin un resto où l'on peut manger correctement sur l'autoroute ! C'est devenu très rare ! Allez y !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci infiniment d'avoir publié ce témoignage à propos du Buffalo Grilles des Terrasses de Provence ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Vous soulignez la qualité des plats proposés et cela est une très belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 17/09/2019 à 20:58
Verres sales plein de calcaire et traces de gouttes d eau. Pavé de saumon cru et froid. Carpacho insipide. Nous ne conseillons pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, votre contribution nous interpelle et nous vous remercions de l'avoir partagée avec nous. Nous sommes navrés si les plats proposés n'étaient pas en accord avec vos préférences, toutefois dans de tels cas une équipe sur place est à votre entière disposition. N'hésitez pas à la solliciter, elle aurait été ravie de pouvoir vous en apporter d'autres qui vous conviennent pleinement. Néanmoins, sachez que nous prenons bien en compte votre observation concernant nos verres, et que nous serons plus vigilants à ce sujet. En espérant toutefois avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous satisfaire pleinement. À bientôt, La Direction
Le 16/09/2019 à 19:07
Un accueil qui laisse vraiment a désirer, il a fallut attendre et attendre avant d'être installé à table, certains sont même repartis,service HYPER LONG, les serveuses qui oublient la moitié de la commande, mais par contre on a pas oublié de le facturé. Les cartes ont changées , les menus ne sont plus affichés sur les set de table , ce qui etait bien pratique, beaucoup de plats ne sont plus proposés à la carte....Vraiment déçu 😡😡😡😡Nous avons jamais vu ça, alors que c'est pourtant pas la première fois que nous nous y arrêtons...quel déception !!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que notre équipe rencontre certaines difficultés en terme de gestion, et nous regrettons que cela ait engendré une certaine attente. Notre équipe a fait tout son possible pour vous assurer le meilleur service en vue des conditions, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Soyez assurée que nous ferons tout notre possible pour nous améliorer sur l'ensemble des points évoqués. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 13/09/2019 à 23:47
Je déconseille fortement ! Viande de très mauvaise qualité, arrivée froide. Verre de vin servi dans un verre à eau. Serveuse (soi-disant manager) qui n'arrive pas à assumer les responsabilités qui vont avec ce poste et fortement désagréable, voir agressive de notre arrivée jusqu'au règlement de notre addition. Impossible d'avoir un doggy bag parce que bien entendu, ici on fait pas à emporter. Je n'avais jamais vu ça ! De la bêtise à l'état pur .... C'est dommage, car si cet endroit a jusqu'à présent représenté une halte sympathique, c'en est terminé et il est hors de question d'y remettre les pieds un jour !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez que les produits qui composent nos plats sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et fraîcheur, et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés pour le comportement de notre équipe. L'accueil de notre clientèle est l'une de nos priorités. Concernant les "doggy bag", nous comprenons votre mécontentement, et nous ne manquerons pas de soulever l'ensemble de vos remarques lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 13/09/2019 à 22:32
A fuir absolument ! Nous avons été accueilli par une serveuse désagréable au plus haut point. Dès notre arrivée, et lors de la prise de notre commande, cette serveuse n'a a aucun moment fait preuve d'amabilité. Quant a la qualité de la viande, sans attendre aucune transcendance, cette chaine nous avait habitué a bien mieux. Cette dernière était très médiocre, et nous n'avons donc pas terminé notre côte de bœuf. Lorsque nous avons demandé un Doggy Bag, ce dernier nous a été refusé en prétextant qu'ils ne faisaient pas à emporter. Essayant de leur expliquer qu'un simple sac plastique ou papier quelconque pourrait faire l'affaire, ils ont catégoriquement refusé. Une chose est certaine, nous qui avions l'habitude de nous y arrêter, nous n'y remettrons plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le comportement de notre équipe. En effet, nous n'avons pas l'habitude de recevoir notre clientèle de la sorte, et nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Par ailleurs, nous sommes navrés que notre staff vous ait refusé le "doggy bag". Toutefois, tous les restaurants ne sont pas dans l'obligation de proposer cela, et nous sommes navrés que cela ait perturbé le bon déroulement de votre repas. Toutefois, vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 12/09/2019 à 21:08
Pratique et rapide ! Cuisson respectée de la viande. Seul petit bémol les plats étaient un peu froids.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Buffalo Grill des Terrasses de Provence ! Nous sommes très heureux de vous savoir séduit par les plats qui vous ont été proposés ! Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour réchauffer votre plat, ou le refaire. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons emporter votre 5/5 ! À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 07/09/2019 à 12:39
Les serveurs courent dans tous les sens, pour une efficacité assez discutable. Apres 40 minutes d'attente je finis par avoir la viande, glacée... Après être repassé par la cuisine, le plat revient une nouvelle fois froid. Certains serveurs ne sont pas agréables et vous ignorent lorsque vous les appelez. Bref, après 1h je n'ai finalement pas mangé. Fuyez...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que nos équipes rencontrent quelques difficultés et cela malgré notre volonté de vous offrir un service irréprochable. Nous sommes conscients que certaines erreurs ont été commises, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Soyez donc assuré que votre remarque est entendue, et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer sur les points évoqués. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 06/09/2019 à 09:25
Mention spéciale pour la propreté des toilettes et de l'espace bébé hier 5 septembre merci à la dame qui s'en occupait !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de découvrir votre magnifique contribution ! Merci infiniment de l'avoir partagée avec les autres voyageurs suite à cette expérience au Buffalo Grill des Terrasses de Provence ! Notre équipe consent beaucoup d'efforts au quotidien pour garantir le bien-être de nos clients, et il n'y a rien de plus gratifiant que de vous en savoir pleinement satisfait ! Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escale sur l'A8 ! À très vite ! L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 31/08/2019 à 15:16
C'est pas la grande bouffe mais ça reste correcte. Serveuse adorable... mais il manque sérieusement la climatisation autant pour les serveurs que des clients !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce témoignage à propos du Buffalo Grill des Terrasses de Provence ! Nous sommes très heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant aux plats qui vous ont été proposés sur notre site. Vous soulignez notamment l'amabilité de notre équipe et cela nous réjouit ! Toutefois, nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas d'évoquer cela en interne. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 19/08/2019 à 18:19
J'y suis allé il y a une semaine, servi en 45 minutes. Aujourd'hui arrivé à 13h10, commande prise à 13h30, boissons servies 15 minutes plus tard après rappel, je passe sur la suite, nous avons quitté les lieux 1h35 après notre arrivée pour un plat un dessert ! !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception quant aux services qui vous ont été proposés tout au long de ce repas parmi nous. Sachez que votre remarque est entendue, et nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce sujet, soyez en sûr. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 10/08/2019 à 16:27
En général on y mange plutôt bien. Pour le service, ça dépend des jours...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour cette évaluation positive, suite à votre expérience au Buffalo Grill des Terrasses de Provence. Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction globale quant à la prestation délivrée tout au long de ce repas parmi nous ! Néanmoins, soyez assurée que votre remarque est entendue, et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce sujet. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous ferons tout pour emporter votre 5/5 ! À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 10/08/2019 à 15:32
Désastreux temps d attente pour les plats trop long (1hrs) les boissons fraiches etait tiède frite sèche pas de climatisation viande dur énormément d efforts à faire
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que les remarques de nos clients nous sont précieux, ceux-ci nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Nous ne manquerons donc pas de nous appuyer sur chacune des vôtres pour continuer de faire progresser notre prestation. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 09/08/2019 à 14:56
35 min d'attente pour des burgers.... C'est trop. Clim en panne en plus
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception à l'issue de ce repas parmi nous. Par ailleurs, vous nous faites part de quelques remarques qui retiennent notre attention. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés pour le désagrément survenu lors de votre visite. Nous essayons actuellement de rétablir la situation afin de mettre nos clients dans les meilleures conditions. De plus, nous vous informons que nous devons faire face à des périodes de forte affluence et veillerons à être davantage plus organisés. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Nous avons déjeuné à 4. Résultat : 2 diarrhée et 1 vomi. Mon chien n'a mangé ni l'entrecôte,ni le steak haché du burger. À déconseiller quand on part en vacances.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes plutôt surpris par votre commentaire. En effet, nos produits sont sélectionnés avec soin, et nos équipes prennent toutes les précautions nécessaires en terme d'hygiène, il est donc surprenant de constater que vous êtes tombé malade à la suite de votre repas. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger plus en détails. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction
Le 30/07/2019 à 13:42
Inadmissible ! Les serveuses étaient souriantes et compréhensive malheureusement l'attente était interminable, le seul cuisto, qui est en apprentissage, ne sait pas faire la différence entre une cuisson saignante et à point (dommage pour un grill qui a pour spécialité le bœuf...), les frites froides n'ont pas permises de remonter la note... Après discussion avec le gérant, celui ci ne s'excuse pas et n'écoute pas vraiment. En parlant avec la serveuse, on se rend bien compte qu'il s'agit d'un soucis provenant uniquement du gérant (qui ne pense que buisness/profit et non confort du client) !! Mélody MOREL
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que certains services ne se déroulent pas nécessairement comme nous l'avions espéré, et nous le regrettons. En effet, il semble évident que certaines erreurs aient été commises, et nous sommes navrés que cela ait eu un impact sur vos plats. Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire. Bien entendu, nous prenons en compte chacune de vos remarques, elles seront vivement évoquées en interne afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction
Le 13/07/2019 à 15:19
Trop d'attente malheureusement, nourriture agréable mais peu souvent chaude.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience au Buffalo Grill des Terrasses de Provence. Nous sommes ravis de vous savoir globalement satisfait de ce repas parmi nous ! Vous avez notamment apprécié la qualité et les saveurs des plats qui vous ont été servis, et nous nous en réjouissons ! Toutefois, nous veillerons a être davantage plus efficace dans notre service afin de vous mettre dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons heureux de vous retrouver ! À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 12/07/2019 à 16:45
La viande hachée même saignante est difficilement mangeable mais comme les serveurs sont super efficaces on n est pas regardant..les frites sortent du four. Et vous appelez ça Buffalo grill. Merci nous allons vite se faire un repas maison pour vite retrouver le bon goût de viande grillée...4 sur 20
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, merci de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de ce repas. En effet, sachez tout d'abord que nous utilisons un vrai grill, ce qui nous permet pas de laisser la viande longtemps puisque cela pourrait la carboniser. Toutefois, il vous est malgré tout possible de solliciter notre équipe pour ajuster la cuisson à votre goût. De plus, comme vous le soulignez, nous cuisons nos frites au four afin d'éviter un ajout trop important de graisse. Nous sommes donc navrés que cela ne vous a pas convenu. Néanmoins, soyez assuré que nous tenons compte de vos remarques et ferons de notre mieux pour apporter les solutions les plus adéquates. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 29/05/2019 à 22:28
Minable.....on a attendu 1h pour finalement avoir nos plats glacés......nous avons fait la remarque à la serveuse.....qui allait nous les faire réchauffer mais jai demandé à ne pas attendre de nouveau 1h.....en la.....sans aucun scrupule la serveuse nous dit Et bien au revoir ......inadmissible.....au lieu de s'excuser elle nous demande clairement de partir.....scandaleux......mais c'est ce que nous avons fait bien évidement..... Surtout n'y allez pas......tracez votre route....
Réponse du propriétaire :
Madame, votre témoignage nous interpelle. Nous sommes sincèrement navrés de l'incident survenu lors de votre visite. Il n'est absolument pas dans nos habitudes de recevoir notre clientèle de la sorte, soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Veuillez accepter nos plus plates excuses. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour notre équipe de vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction
Le 29/05/2019 à 22:22
Horrible On a attendu super longtemps pour une pauvre salade et une bavette Personnel en sous effectif alors que peu de clients Bavette presque pas cuite alors que commandé à point Deux tables servi avant qu’arrivé après Manque de certains ingrédients dans les plats alors qu’annoncé sur la carte Ai-je besoin de continuer ? A fuir absolument À la boutique à côté vous serez mieux accueilli, beaucoup plus rapidement et vous mangerez mieux !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et regrettons de tenir compte de votre mécontentement. Nous sommes sincèrement navrés pour le délai d'attente, il est vrai que nous faisons face en ce moment à une forte affluence. Toutefois et si certains ingrédients dans les plats qui vous ont été apportés étaient manquants, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe. Elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire pleinement, en vous apportant un nouveau plat. Nous espérons tout de même que la saveur de votre viande aura répondu à vos attentes ! Notre équipe fera tout son possible pour vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite, À bientôt ! La Direction
Le 27/05/2019 à 00:24
Très bien ...très bonne viande ..service top ...je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir publié cette excellente contribution à propos du Buffalo Grill des Terrasses de Provence ! Nous sélectionnons avec soin les produits que nous vous proposons, et nous sommes ravis de vous avoir pleinement séduit sur notre cuisine ! Par ailleurs, vous mentionnez la qualité de notre service et nous en remercions ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 14/05/2019 à 12:32
Franchement pas terrible, mais pas pire qu'un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés de tenir compte de votre sentiment mitigé concernant les services que nous vous avons proposés. Sachez que nous sélectionnons avec soin les produits que nous travaillons afin d'apporter un maximum de fraîcheur à vos plats. Nous regrettons que cela ne vous ait pas totalement convaincu. Bien entendu, vos remarques sont prises en compte et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 20/04/2019 à 14:30
Correct pour un repas sur autoroute, hold UP a 10.9€ au lieu de 8.9€ et pas de café liégeois...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé ce témoignage avec les autres internautes à propos du Buffalo Grill des Terrasses de Provence ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre plat dans notre restaurant vous ait plu, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre carte ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur notre site ! À très bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 25/02/2019 à 22:18
Super je recommande vivement bonne nourriture et personnel au top très sympa et pro
Le 11/02/2019 à 15:23
Super. Merci!
Le 21/01/2019 à 20:46
Responsable non aimable et service plutôt lent vu le peu de personne présent dans le restaurant. Je choisirais un autre endroit pour nos prochains repas de groupe.
Le 20/01/2019 à 20:27
Viande très bonne. Mais, il faudrait revoir le concept du restaurant; nous sommes sur autoroute, le service est beaucoup trop long... 1h15 pour 2 plats chauds et 2 cafés. Dommage !
Le 11/01/2019 à 08:43
Plus que moyen, hamburger arrivé froid frites pas bonne bref très limité.
Le 02/01/2019 à 09:53
Acceuil et service sympa. Bonne qualité pour rappelons le. Un restaurant d'autoroute
Le 28/12/2018 à 13:25
Dr passage. Repas express. Service convivial et rapide. Nourriture très bien. Si besoin a refaire avec plaisir.
Le 30/11/2018 à 12:41
Personnel très souriant et disponible, plat excellent et abordable... Je conseille pour la pause déjeuner !
Le 29/10/2018 à 10:15
Bien reçu, personnels sympa, propre... pour le menu, c’est Buffalo...
Le 10/10/2018 à 15:36
Personne très pro mais pas nombreux Donc nous sommes partis sans dessert ni café
Le 01/10/2018 à 15:23
Très bon accueil, mais déçu de la viande, très fade, voir insipide.
Le 27/09/2018 à 01:50
Personnel très disponible et très souriant. Quant au repas, égal à sa réputation, à savoir : très satisfaisant et donne envie de choisir ce Buffalo comme étape d'autoroute incontournable. Merci à eux tous
Le 24/09/2018 à 12:32
Accueil aimable, cuisine bonne et sans surprise, c'est pour ça qu'on s'y arrête
Le 09/09/2018 à 14:17
Acceil à revoir trop d attente Le poulet avait l air bouillie Les haricots sans goût
Le 02/09/2018 à 20:58
ATTENTION à ce que vous avez dans votre assiette ! En effet, nous y avons trouvé un morceau de plastique coupant, de 9 mm sur 5 mm sur 5 mm. Si la cuisinière est venue nous adresser ses excuses, la jeune demoiselle se disant faire partie de la direction a fait preuve d'une impolitesse déconcertante et d'un manque de professionalisme exaspérant.
Le 24/08/2018 à 18:44
Jeune serveur très aimable mais service très très long (plus d’ 1h15 pour 1 plat et 1 glace) ! Mon Bourget était sans goût. Qualité de la viande décevante.
Le 15/08/2018 à 09:17
Accueil peu chaleureux Carte des menus classique des Buffalo un peu plus chère car situé sur l'autoroute
Le 19/07/2018 à 17:17
Jeune équipe pas aidé par sa hiérarchie directe, plat long à arrive, voir limite nous avons été oublié. Le responsable n a même pas aidé sa jeune équipe (juste pour servir les clients en boisson et encore, ceux proche du bar) nous n'y retournerons sûrement pas.
Le 11/07/2018 à 13:13
Salle au 3/4 vide je suis place rapidement avec une carte pour faire mon choix ! 20 min plus tard on m adresse la parole c es pas moi qui prend votre commande. Otmane ment mais je vais transmettre ... je ne suis pas sûr de m arrêter à nouveau ici Nourriture très standardisée mais rien de surprenant dans une chaîne On n y va pas pour des préparations maison
Le 08/07/2018 à 13:14
Cuisine très correcte. Service rapide. Accueil chaleureux. Bon rapport qualité prix. Parfait pour se reposer avant de reprendre la route
Le 15/06/2018 à 18:50
Originale de trouver un Buffalo Grill sur une aire d autoroute . De plus les prix reste abordable par rapport a un BG en ville (+2€) .
Le 13/05/2018 à 17:09
A part l attente mais normal pour un retour de week rend prolongé repas délicieux, viande au top et serveurs malgré affluence souriants et agréables.
Le 05/05/2018 à 13:36
Très bon mais tres tres mais mal organiser et problème de serveur ou serveuse il faut vraiment faire quelque chose niveau service pas envie de travailler apparemment
Le 29/04/2018 à 21:20
Bon service mais qualité de la viande moyenne. Heureusement, bons accompagnements.
Le 14/04/2018 à 15:26
Accueille sympa ,bonne viande et service de table trop long pour une aire d'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir partagé ce témoignage à propos du Buffalo Grill des Terrasses de Provence avec les autres internautes ! Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre carte. Nous sommes ravis que les plats vous aient plu ! Toutefois, nous sommes navrés si l'attente a pu perturber le bon déroulement de votre repas, nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Buffalo Grill - Autogrill Terrasses de Provence
Le 17/03/2018 à 13:18
Bon moyen de faire un repas correct et une pause sur la route du sud. On retrouve le menu classic des Buffalo Grill, le personnel est sympathique.
Le 05/03/2018 à 21:03
Je suis là depuis 16h30 il est 21h je n'ai jamais vu ce truc ouvert bien sûr quelqu'un à l'intérieur mais c'est bien gardé d ouvrir les portes!! On ne peut pas prétendre à un salaire sans accomplir son travail j'espère que cette personne sera sanctionné!
Le 04/03/2018 à 13:50
Pas terrible ! Bavette pas tendre, frites trop cuites et froides☹
Le 27/02/2018 à 23:31
Très mauvais. Attente de plusieurs mns debout sans accueil alors que 2 personnes se trouvait derrière le comptoir. Temps d'attente très long pour menus alors qu'il n'y avait qu'une quinzaine de clients......Coca de notre enfant servi plusieurs mns après notre boisson et pour cloturer le tout pain du burger brulé sur le dessus.....a ne pas conseiller.
Le 04/02/2018 à 21:31
Trop cher pour ce que c'est. Pour les mêmes prix on mange tellement mieux dans les vrais restaurants...d'autoroute. Si si ça existe ! C'est juste plus rare...
Le 14/01/2018 à 07:47
Sympa biën reçu car beaucoup de monde et une bande de 10pers a caser chapeau et merci au personnel belle equipe
Le 05/01/2018 à 12:29
J'ai pris l'assiette découverte du trappeur et je n'ai pas été spécialement emballé par la dégustation, enfin c'est ce que l'on attend de cette chaîne sans doute.
Le 25/12/2017 à 16:24
Serveuse sympathique, assiette généreuse, et bonne ambiance ! Que du plus ! 🤗
Le 13/12/2017 à 22:35
Bon rapport qualité prix viande bien cuite bon goût accueil chaleureux
Le 20/09/2017 à 07:33
Bon restaurant disposant d une agreable terrzsse exterieur. Cela change des restaurants habituellements rencontres sur autoroute ! Le plus etant qu il y a un mini musee de fouille archeologique juste a cote dans la station c tres interessant et les enfants adoreront @
Le 03/09/2017 à 21:05
Accueil très agréable malgré l'heure tardive, 10min avant la fermeture Tout le monde s'est plié en 4 pour nous servir
Le 22/08/2017 à 21:12
Très bon et très belle vue sur le massif depuis la terrasse extérieure !! Service impeccable ! Merci encore !!
Le 19/08/2017 à 19:05
Service novice, comment souvent dans cette chaîne. Les prix sont très bas. Ceci explique sûrement cela... expérience correct
Le 12/08/2017 à 13:38
Pas de siège pour les petits, salade césar avec tortilla apéritive car plus de croûtons alors qu'il avait du pain... A la note il n'y a plus de cadeau enfant qui vont dans le menu... Nous ne reviendrons plus dans cette chaine de restaurant
Le 07/07/2017 à 16:20
Personnel au top. Gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous. Parfait pour une petite pause autoroute 🛣
Le 19/05/2017 à 17:33
Pour un onglet bleu...je me retrouve avec une bavette à point et froide....et en entrée trois feuilles de salade flétrie...Bien loin des buffalo que je fréquente habituellement. ..
Le 13/02/2017 à 18:51
Service correct Cuisson moyenne pain brûler et viande froide dommage
Le 12/12/2016 à 19:56
Routier, arrêt pour la nuit, les parkings sont pleins et pas âme qui vivent au Buffalo grill! Un menu à 13,90+ un quart de vin et un café=22 € et pas de ristourne routier! Tu m'étonne que tout les chauffeurs mange au camion à ce tarif là !!! Y on rien compris chez Buffalo! Amis routier, manger au camion, vous ferez des économies....Buffalo, à éviter,passez votre chemin!
Le 23/07/2016 à 21:55
Bon restaurant dans un endroit magnifique le long de l'autoroute, mais malheureusement très peu de plats végétariens.
Le 26/07/2015 à 14:58
Ça aurait pu être pire... viande froide, frites sèches et sans goût. Un fish and chips qui n'est rien d'autre que du colin pané. Un menu express (30 min maxi) qui propose sur la carte un dessert à emporter, et finalement n'en propose pas à l'addition. Je repars avec une bouteille d'eau en échange, et le coeur bien lourd de devoir écrire ça sur cette chaîne de restauration.. C'est assez décevant...
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant ,cuisine raffinée et recherchée. Cadre très agréable,service discret et très efficace. Trilogie veau et lotte sublime ,veau et lotte excellents. Je recommande. A découvrir sans soucis
💬 Comme tous les dimanches, les midis, il est difficile de trouver une bonne adresse : en voici une. Restaurant situé en plein centre de Lautrec, sur une des magnifiques places de ce village perché du Tarn, dans une ancienne demeure restaurée, j'ai découvert ce lieu charmant. Très bien accueilli malgré l'heure tardive, la cuisine familiale, locale et campagnarde, nous accueille dans nos assiettes : générosité, menu du jour, plats de nos grands parents, copieuse et gourmande. On s'en régale. Menu enfant. Les patrons en famille sont sympathiques, souriants et accueillants. Salle confortable. Soirées thématiques organisées. À découvrir absolument les dimanches mais aussi en semaine.
💬 Restaurant au cadre colonial atypique. Très agréable d’y manger l’été en terrasse ouverte. Très bonne carte italienne. Les pizzas, les pâtes y sont excellentes. La planche charcuterie fromage et très bonne et bien fournie mais hélas en fonction du service cela varie énormément. Si l’on fait abstraction du service « heureusement qu’il y a deux serveuses aimables compétentes et souriantes » passer une soirée la bas est agréable
💬 Tout allait bien, une bonne nourriture, ( tartare de bœuf, salade César, salade de chèvre) copieuse, service plein d'humour et rapide jusqu'au moment où la pluie s'est invitée. Plutôt timide au début, ce qui ne nous dérangeait pas plus que ça, elle est devenue de plus en plus soutenue... Les parasols présents autour des tables sont restés désespérément clos malgré nos demandes (1) . La fin du repas fut très pénible. Juste un rappel, nous sommes en Bretagne en automne... (1) nous étions plusieurs tables à le demander. La réponse fût : on ne peut pas les ouvrir car il y a des LEDs et sous la pluie elles meurent. Impression décevante, les ampoules ont plus d'importance que les clients...
💬 Nous sommes allés prendre un verre au bar du 7 ème étage. Il y avait un groupe de musique plutôt agréable. L'endroit est assez cosy. Le service gâche tout. Le serveur était particulièrement désagréable, peu professionnel, sans sourire et sans attention. On a eu juste l'impression de l'ennuyer. Il est à l'opposé de l'image de cet hôtel. Si j'étais son patron, je le virerai sur le champ.
💬 Une belle découverte ! Nous nous sommes régalés, tous les plats étaient bons et bien présentés. Une très belle carte des vins pour accompagner le bon repas . Que demander de plus. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Mention spéciale au patron qui est amateur de chartreuse comme son client du soir !
💬 Toujours un réel plaisir de venir pendant mes vacances. Bravo pour le service de ce soir à deux seulement, belle performance. . Et à la semaine prochaine
💬 Petit restaurant au coeur d'un village typique, avec une superbe vue. Le lieu est très propre, la salle est climatisée, et l'accueil est chaleureux. La cuisine est bonne, et la serveuse comme la chef sont d'une grande bienveillance. Petit bémol, le vin au verre nous a été servi sorti du frigo, pour un rouge c'est un peu dommage, même s'il fait très chaud.
💬 Très beau restaurant un peu excentre de l’agitation du port et des restaurants moins authentiques. Le personnel est très aimable et les plats sont savoureux. Nous avons passés un très bon moment sur la terrasse ensoleillée pour le déjeuner. Mention spéciale pour le poulpe qui était délicieux !