Restaurant

Avis sur Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes

📌 2 Rdpt de la République, 17180 Perigny

4.1 / 5

💬 768 Avis

Avis sur Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes à Perigny

Rédiger votre avis ici :

B.

Le 14/01/2024 à 12:17

3 / 5

Dommage de ne pas avoir eu d’eau chaude et d’avoir eu du mal à chauffer la chambre (surtout en cette période). Sinon bon accueil, le personnel est souriant et avenant.

Michel.o

Le 01/01/2024 à 22:07

5 / 5

Hôtel bien situé pour accéder à la Rochelle et autres, Direction et personnel très agréable à l'écoute et partage agréable. Agréable séjour pour le week-end du nouvel An...

Dominique.u

Le 01/01/2024 à 00:44

5 / 5

Très bien situé surtout pour les personnes non véhiculé. Arrêt de bus à 2 minutes de l'hôtel qui va directement à la gare de la Rochelle ainsi que dans le centre de la Rochelle. Hôtel propre. Le personnel est accueillant et à l'écoute

Jean-Pierre.e

Le 18/12/2023 à 17:23

5 / 5

Ne hésiter a s'y arrêter

Yann.o

Le 30/10/2023 à 17:43

5 / 5

Nous avons apprécié l'hôtel. Qualité prix correct

SAGNIER.o

Le 30/10/2023 à 09:47

5 / 5

Hotel super bien placé...personnel sympathique. Bon pdj.bon rapport qualité prix

Hugues.H

Le 29/10/2023 à 21:32

5 / 5

Idéalement situé, personnel très sympathique et professionnel, chambres confortables et calmes, déco de l'accueil et de l'espace restaurant de style industriel soigné, petit déjeuner au top ! Séjour très agréable. Merci.

Jacques.o

Le 29/10/2023 à 10:07

5 / 5

Chambre très calme ( chambre donnant sur l'arrière de l'établissement )chauffage suffisant, très bon emplacement 150m de la rocade, plusieurs bornes (6 ou 7) pour les voitures électriques ,très bon petit déjeuner.

David.E

Le 26/10/2023 à 12:14

2 / 5

Très moyen et cher pour ce que c'est.... La qualité a bien baissé

Candice.h

Le 12/10/2023 à 20:45

5 / 5

Chambre et salle de bain parfaites Accueil et personnel accueillant et agréable Le petit déjeuner pour tous les goûts Je recommande

manon.a

Le 10/10/2023 à 18:16

4 / 5

Hôtel très pratique, les chambres sont bien aménagées et très propres

Réponse du propriétaire :

Chère Manon, Nous vous remercions pour votre très bon retour concernant la propreté de nos chambres. Je ne manquerai pas d'en faire part à notre équipe de ménage. Cordialement, La direction, Karine

cedric.o

Le 09/10/2023 à 10:42

4 / 5

Très bon rapport qualité/ prix . Bon accueil. Privilégier les chambres qui donnent à l'arrière de l'hôtel car à l'avant de l'hôtel la proximité de la rocade pose des problèmes d'insonorisation.

Réponse du propriétaire :

Cher Cédric, Merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre accueil. Nos chambres sont équipées de doubles vitrages, mais si effectivement vous avez une préférence pour les chambres donnant sur l'arrière, n'hésitez pas à nous le dire à la réservation. Nous ferons notre maximum pour répondre à vos attentes. Cordialement La direction, Karine

de.H

Le 28/09/2023 à 23:34

5 / 5

De bon repas et très jovial

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur le Bistrot les Temps Modernes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des repas mais également la bonne ambiance qu'il y règne. A très bientôt La direction, Karine

SAB.

Le 25/09/2023 à 15:59

5 / 5

Chambre correcte Hôtel très accueillant et très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre avis. Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe et notamment les femmes de chambre qui font un travail exceptionnel. Cordialement, La direction, Karine

Laetitia.

Le 24/09/2023 à 10:46

5 / 5

Hôtel agréable, personnel accueillant, style industriel j'aime bcp. Chambre propre rien à dire, bien isolé car un peu de passage, climatisation, chauffage tout y est et très bon petit déjeuner, merci

Réponse du propriétaire :

Laetitia, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos services. Cordialement, La direction, karine

Marie-Laure.a

Le 22/09/2023 à 22:38

3 / 5

Chambre correcte, ajout de lit pour bébé Petit déjeuner très bien

Réponse du propriétaire :

Marie-laure, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Nous mettons gratuitement et sur demande les lits bébé à disposition. Notre petit déjeuner est composé de produits frais sucrés et salés, mais également des produits locaux et faits maison. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécie ce petit déjeuner. Cordialement, La direction, karine

Radoslav.

Le 17/09/2023 à 13:25

1 / 5

Chambre pas propre et hotel proche de la vétusté.... 3 étoiles ??? C dingue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Je suis très étonnée de votre commentaire sur la propreté de notre hôtel. Comme vous pourrez le constater dans 90% des commentaires reçus nos clients mettent en avant la propreté de l'hôtel et de nos chambres. Si vous aviez remarqué quelque chose qui n'était pas propre, vous pouviez le signaler à l'accueil et nous serions intervenus immédiatement. Pour ce qui est de nos trois étoiles, il s'agit d'un classement qui est contrôlé par organisme agrée. Pour avoir la validation des trois étoiles il faut répondre à un certain nombre de critères très exigeants. Je ne pense pas qu'un hôtel "vétuste" répondrait à cela. Bien cordialement, La direction, Karine

Celine.a

Le 10/09/2023 à 13:44

4 / 5

Halte près de la Rochelle sur notre trajet de vacances. Les chambres sont bien, la salle de bain n'est pas des plus récente mais très bien quand même. Le seul bémol est le fait que le restaurant ne soit pas ouvert le vendredi soir et week-end. Ce qui oblige de prévoir de dîner à l'extérieur.

Réponse du propriétaire :

Chère Céline, Merci d'avoir partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Le restaurant est effectivement fermé le vendredi soir et le week-end, mais nous pouvons vous conseiller un restaurant à proximité de l'hôtel dont nous avons de très bon retour. Cordialement, La direction, Karine

Guy.i

Le 09/09/2023 à 13:47

5 / 5

Hôtel très agréable. Très bon rapport qualité prix. Le personnel très sympathique est à l’écoute. Le service de qualité. Merci à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Cher Guy, Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et votre très bonne note. L'accueil est très important pour toute mon équipe et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Cordialement, La direction, Karine

Nathalie.g

Le 04/09/2023 à 09:43

4 / 5

Très bien situé pour une nuit étape. A recommander

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, Nous sommes très heureux de faire partie de vos recommandations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. La direction, Karine

Nathalie.i

Le 31/08/2023 à 12:39

5 / 5

Accueil sympa Personnel souriant et professionnel Restauration : petit déjeuner copieux et menu goûteux Emplacement idéal Je recommande

Réponse du propriétaire :

Nathalie, Merci d'avoir partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous proposons au petit déjeuner des produits sucrés et salés, mais également des produits locaux et maison. Brit Hôtel met en avant les circuits courts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La direction, Karine

Guillot.a

Le 25/08/2023 à 13:17

2 / 5

Une expérience très décevante dans cet hôtel. Malgré un accueil très sympathique et une literie plutot confortable, la chambre ne correspondait pas du tout aux photos. Des odeurs d'égouts dans la salle de bain étaients omniprésentes. Le prix pour une nuit est selon moi bien trop cher. En revanche l'emplacement à proximité des voies rapides font de cet hôtel un endroit pratique.

Réponse du propriétaire :

Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir mis en avant un certains nombres de points positifs sur notre hôtel : L'accueil de nos réceptionnistes, la proximité de La Rochelle et la facilité d'accès, la très bonne literie. Les photos qui sont sur google viennent en grande partie de nos clients et celles sur notre site ont été faites par un photographe sans aucune retouche. Ce que vous voyez en photo est bien notre établissement. Concernant les tarifs nous sommes positionnés dans la moyenne des établissements équivalents du secteur. Aussi n'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour bénéficier des promotions et meilleurs tarifs. Cordialement, La direction, karine

guillaume.e

Le 22/08/2023 à 13:48

5 / 5

Très belles chambres ! Du choix pour le petit déjeuner ! pour le rapport qualité prix cest top !

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous proposons une large gamme de produits sucrés et salés pour le petit déjeuner, mais également des produits locaux et maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La direction, Karine

[email protected]

Le 14/08/2023 à 14:15

5 / 5

Établissement agréable, personnels aimable et accueillant. Les chambres sont bien insonorisées et l hôtel est facile à trouver.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous pour votre excellent avis. Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. Nos chambres sont toutes équipées de doubles vitrages afin de vous apporter une bonne insonorisation comme vous l'avez souligné. Cordialement La direction, Karine

Rethoré.l

Le 10/08/2023 à 14:20

5 / 5

Très bon accueil, chambres grandes et très propres. Petit déjeuner complet avec plein de choix. Merci pour votre accueil.

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. Nous sommes ravis que vous et votre famille vous ayez apprécié nos chambres familiales, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. A très bientôt La direction, Karine

Sylvain.i

Le 02/08/2023 à 18:55

4 / 5

Nuitée professionnelle. La chambre était propre, L'hôtel se situe aux abords d'un rond point, donc il y a du passage, mais les fenêtres sont isolées phoniquement, pas de soucis pour dormir. Le petit déjeuner est bon, aussi bien en sucré qu'en salé.

Réponse du propriétaire :

Cher Sylvain, Merci pour votre très gentil avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons l'habitude d'accueillir une clientèle professionnelle et nous avons beaucoup d'habitués que nous sommes très heureux d'accueillir chaque semaine. Cordialement, La direction, Karine

Dray.a

Le 01/08/2023 à 13:45

3 / 5

Bon hôtel de passage. Salle de bain à revoir

Agora.

Le 28/07/2023 à 13:39

3 / 5

Pratique et bien plus confortable que certains hotels du centre de la Rochelle

vanessa.u

Le 22/07/2023 à 14:58

4 / 5

Mauvaise nuit mais hôtel très bien placé et propre

CEDRIC..

Le 16/07/2023 à 09:34

3 / 5

L’emplacement est idéal et pratique. Le personnel est très agréable et serviable. Les chambres sont de bonnes tailles mais sont mal insonorisées. La literie est trop molle, bonjour le mal de dos. La climatisation éteinte fait des bruits d’écoulements toutes les heures, bon courage pour dormir. À rénover rapidement pour atteindre un niveau de confort acceptable.

Angélique.n

Le 04/07/2023 à 18:31

4 / 5

Chambre propre et agréable. Le bistrot on y mange bien. Très bon accueil de la part de la réception et des employés du bistrot. Chambre au calme.

Joel.n

Le 03/07/2023 à 09:54

5 / 5

Belle hôtel, très agréable et bon petit déjeuner. Je vous le conseil vivement

laurence.n

Le 02/07/2023 à 16:11

5 / 5

Hotel très confortable où nous avons 1 nuit Chambre propre Personnel agréable Ptt dej bien servi Je recommande

Nicole.i

Le 21/06/2023 à 09:25

5 / 5

Très bien propre le petit déjeuner au top le personnel Très accueillant

gwennael.O

Le 15/06/2023 à 16:39

5 / 5

Chambre service et restauration c'est parfait, il aurait été parfait plus proche du centre-ville, mais sinon l'accès est très pratique avec des bornes de recharge électrique

Alison.R

Le 13/06/2023 à 12:18

3 / 5

Hôtel idéalement situé et accueil parfait. En revanche la clim est située au-dessus du lit, vous la réceptionnez en plein visage. Pour tomber malade : c'est parfait ! Et surtout, celle-ci faisait un sifflement incessant donc obligés de l'éteindre. Par ces fortes chaleurs, c'était clairement insupportable et nous avons mal dormi.

Bruno.l

Le 31/05/2023 à 09:47

4 / 5

Assez bon hôtel, propre et bien entretenu. Une étoile en moins car pas de restauration le soir le week end et les jours fériés.

Xavier.u

Le 30/05/2023 à 11:46

4 / 5

Personnel de l'hôtel accueillant, hôtel relativement propre et non vieillissant. Une seule remarque concernant la ventilation/climatisation qui ne fonctionnait pas. Dommage quand on est au dernier étage...

Fanny.o

Le 29/05/2023 à 13:27

1 / 5

Comportement de la dame de service très très déplorable et du numéro de service. Une vraie porte de prison !! En effet du à la climatisation en panne nous avons demandé si on pouvait faire quelques chose. Heureusement que le jeune homme de la réception a su être professionnel et à l'écoute. Bon courage à vous monsieur.

S.G

Le 26/05/2023 à 13:27

4 / 5

Chambre petite mais confortable. Petit déjeuner correct. Idéalement situé

Fabrice.a

Le 22/05/2023 à 22:13

5 / 5

Très bon hôtel. Propre. Accueil impeccable. Petit déjeuner très complet. Je conseille vivement

Nikko.1

Le 21/05/2023 à 11:31

3 / 5

Chambres convenables,literie acceptable mais rien d'extraordinaire.Hotel assez calme,à proximité de La Rochelle et des principaux axes routiers.Bonne situation géographique.

Mehdi.u

Le 21/05/2023 à 09:59

3 / 5

Accueil aimable, très bon petit déjeuner avec des produits locaux . Cependant le prix est trop élevé pour les prestations : chambre vieillissante , salle de bains petite et peu moderne, emplacement dans une zone industrielle.

arlindo.e

Le 19/05/2023 à 13:29

5 / 5

Endroit assez calme et bon parking pour la voiture nikel

Olivia.u

Le 17/05/2023 à 22:43

4 / 5

Merci pour l accueil.chambre impeccable Proposition soirée/étape très appréciée et petit déjeuner varié.

Patrick.r

Le 15/05/2023 à 09:24

5 / 5

Bonne hôtel personnels à l ecoute que se soit le matin ou l après-midi. Merci

René.a

Le 13/05/2023 à 07:59

3 / 5

L'accueil parfait, la chambre bien, propre, mais vieux matériel et surtout pas de chauffage.

charlotte.a

Le 09/05/2023 à 22:49

3 / 5

Chambre mal insonorisée. Porte communiquante donc pas terrible. La chambre du dessus les gens fumaient donc l'odeur était aussi dans la nôtre. Mais le personnel de l'hôtel est allé immédiatement voir les fautifs.

Valerie.a

Le 07/05/2023 à 17:30

4 / 5

Hôtel agréable, calme et très propre. Personnel disponible

Eric.i

Le 02/05/2023 à 12:12

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Dommage que le couloir soit bruyant dès 8h, surtout venant du personnel de l'hôtel !

Evelyne.e

Le 29/04/2023 à 21:14

5 / 5

Très bonne emplacement, calme , propreté !!

Vivi.

Le 25/04/2023 à 00:38

5 / 5

Un hôtel propre avec un personnel fort sympathique et un petit déjeuner parfait

eric.u

Le 24/04/2023 à 10:28

5 / 5

Je recommande cet hotel , il était à la hauteur de nos attentes.

Youkou.o

Le 22/04/2023 à 09:48

5 / 5

Équipe très sympathique, chambre propre, buffet petit-déjeuner. Pour nous, 2 enfants, 2 adultes, séjour parfait.

Maryse.a

Le 08/04/2023 à 18:33

5 / 5

Bonne expérience Hôtel calme Chambre agréable Personnel sympa

Martine.�

Le 19/03/2023 à 21:32

2 / 5

Nous revenons d un séjour d une nuit dans cet hôtel.Notre chambre était la 18. Nous avions un bruit de sifflement continu qui nous a empêché de dormir. A 3 h30 du matin j ai appelé le numéro affiché en cas d urgence pour expliquer le problème on m a répondu qu on allait nous donner une autre chambre.Mon mari a essayé de mettre du papier pour boucher la Vmc et c est juste en tirant la chasse d eau que le bruit s est arrêté. On pourrait en rire mais à plus de 3 du matin c est beaucoup moins drôle d autant plus quand cela recommence à 7 h ! Bref une nuit sans sommeil. La personne a l accueil le matin me propose un dédommagement mais comme nous avons tout payé en arrivant impossible de nous faire un geste. Conclusion urgente ne plus attribuer cette chambre tant qu il y aura ce problème. Pour le reste le personnel est aimable et le petit déjeuner très bien très propre et avec de bons produits. Merci de régler ce problème de bruit incessant pour éviter à d autres personnes notre mésaventure.D autant qu apparemment le problème était connu au vu de la conversation qu à eu le personnel. Mme Létévé

Delphine.e

Le 14/03/2023 à 12:00

4 / 5

Bel hôtel, bons services, restauration sur place, attention au tarif pour la restauration pour les déplacements car plats proposés à 18€. RAS, je recommande !

Melody.e

Le 13/03/2023 à 19:47

5 / 5

La chambre était super, propre, confortable et jolie. Seul inconvénient, la wifi qui ne fonctionnait pas mais mon copain et moi avons la 4G donc ça n'avait pas d'importance pour nous. Et monsieur qui a eu de l'eau a moitié chaude pour sa douche alors que moi c'était complètement chaud. Mais nous mettons ça sur le fait que c'est sûrement dû au fait que les gens qui prennent leur douche en même temps tirent sur l'eau. Sinon rien a redire, l'accueil était super, nous avions trouvé l'hôtel directement grâce à Google maps, la dame de l'accueil nous a tout bien indiqué et a même validé ma box a distance sans me demander quoi que ce soit, juste mon nom de famille et mon prénom. Nous reviendrons 😁

Claire.a

Le 11/03/2023 à 09:36

4 / 5

Très bon accueil. Les salles communes sont très sympas. Petit déjeuner de qualité. Je n'ai pas dîné sur place mais la carte proposée avait l'air sympa. Proche du centre ville et très calme.

xavier.c

Le 21/02/2023 à 09:15

4 / 5

Très bon rapport qualité prix, service super merci beaucoup

heurtel.o

Le 19/02/2023 à 15:54

5 / 5

Petit hôtel très correct. Assez mal situé dans une zone industrielle. Ce fut quand même une bonne surprise, nous avons été très bien accueilli, les chambres sont très propre et très confortable. La salle de bain un peu petite mais la douche était grande. Le petit déjeuner était complet, il y avait du choix et c’était bon. Petit bémol sur l’isolation, on entend un peu les voisin dans le couloir et les voitures en extérieur mais ça n’empêche vraiment pas de dormir. Merci pour ce séjour !

Delphine.e

Le 17/02/2023 à 17:43

4 / 5

Accueil parfait. Rien à dire sur le personnel à notre arrivée, souriant et disponible. En revanche pour un 3 étoiles je suis surprise par la température de la chambre plus que limite voir froide ... on ne peut rien régler... il faut attendre 18 h pour avoir un chauffage qui se déclenche ... le plus : bonne literie bon chauffage à partir de 18h et très bon petit-déjeuner Chambre propre

commandré.i

Le 04/02/2023 à 08:09

4 / 5

Bon hôtel rapport qualité prix correct 👍

Marc.

Le 16/01/2023 à 17:55

5 / 5

Un hôtel sans grande surprise. Un de plus. Côté chambres on aimerait une bouilloire et une petite bouteille d'eau. Mais rien de ça. C'est bête sachant que la soirée étape est au mini à 96 € . Pour le restaurant du soir, bon plat et bon service, mais on est dans un Brit ...tout repose sur le cuisinier ! Donc bon, bon mais cher pour la prestation. Pas de raisons de mécontentement par contre pas non plus de joie debordante.

sylvia.a

Le 31/12/2022 à 04:31

5 / 5

Nous sommes venue passer une nuit (du 13 au 14 décembre). Nous avons été très agréablement surpris par la propreté, la literie vraiment excellente, une grande douche. Le personnel est très aimable et toujours un petit mot gentil et souriant. Comme nous devons venir tous les mois à La Rochelle, nous réserverons d'office dans cet hôtel. Le petit déjeuner était copieux, le jus d'orange excellent. La prochaine fois nous dinerons pour goûter les menus alléchant qu'on nous propose (lu sur le tableau noir lors de notre petit déjeuner en salle) Je le recommande +++

RAPOU.o

Le 01/12/2022 à 13:13

4 / 5

Hôtel bien placé et qui propose un restaurant où les produits sont très bons et bien préparés.

jean-pierre.o

Le 30/11/2022 à 13:16

5 / 5

Chambre et sdb propre. Accueil et services sympathiques. Bon rapport qualité-prix du dîner spécial marathonien ! Une bonne adresse.

Audrey.e

Le 18/11/2022 à 16:18

5 / 5

hotel très propre.calme.accueil très agréable.petit déjeuner très bon et avec du choix.

LESCALIER.r

Le 11/11/2022 à 18:25

5 / 5

Du personnel accueillant et à l'écoute, toujours clean (et j'u viens plusieurs fois par mois), avec en plus un bon restaurant avec de vrais cuisiniers.

Walid.l

Le 31/10/2022 à 21:58

3 / 5

Correcte propre mais il manque beaucoup de choses pour un 3 étoiles.

Charrier.a

Le 30/10/2022 à 09:14

5 / 5

Hotel très sympathique, bon petit dej et très arrangeant. Bonne recommandation de restaurant pour le soir. Merci beaucoup

ludovic.h

Le 23/10/2022 à 13:13

5 / 5

Établissement tres bien. Bon restaurant Cadre agréable

Sandrine.h

Le 17/10/2022 à 21:59

4 / 5

Petit hôtel sympa, confort nécessaire pour 1 nuit, les 2 réceptionnistes que nous avons eu étaient très agréables

Nicolas.e

Le 12/10/2022 à 22:17

5 / 5

Hôtel agréable, personnel serviable, petit déjeuner impeccable.

Franck.a

Le 12/10/2022 à 14:41

3 / 5

Deux nuit impossible de dormir fenêtre ouverte passage des voitures pas de bar et restaurant ouvert le week-end petit déjeuner correct choix limité vu le prix chambre normale ne vaux pas un 3 étoiles desole personnel agreable

GUYLAINE..

Le 09/10/2022 à 00:08

5 / 5

Très très bien, propreté appréciable, surtout continuer comme ça le prix parfait quand on a pas beaucoup de moyens.

Nadine.l

Le 06/10/2022 à 11:43

5 / 5

Je découvre cette chaîne d'hôtel. Personnel très agréable. Hôtel très agréable et confortable. Petit déjeuner tout à fait convenable avec du choix.

Caloux.a

Le 12/09/2022 à 23:41

3 / 5

Malheureusement pour nous c'était un jour de séminaire et les plus belles chambres avaient été réservée. Le rdc n'est pas tout confort et la gêne permanente des fumeurs venus éteindre leurs cigarette sous notre fenêtre n'est pas très glamour. Les conversations des voisins comme si vous y étiez jusque très tard dans la nuit. Je ne puis être objectif conte tenu du prix et des prestations avancées sur le site com. Petit accrochage au petit matin avec une cliente mal réveillée certainement. Petit point positif tout de même, le buffet assez bien garni.

Béatrice.i

Le 29/08/2022 à 14:29

5 / 5

Bon accueil dans un établissement propre et calme. Petit-déjeuner abondant et de qualité. Je recommande cet établissement

alicivkl.

Le 13/08/2022 à 17:01

2 / 5

Hôtel qui mériterait 1 voire 2 étoiles maximum… Il n’est pas bien situé (sur une sortie de rond-point) et est assez mal isolé (on entend les voitures même avec les fenêtres fermées!). Les chambres sont très petites et semblables à des chambres de ferry. Elles ne sont pas nettoyées sauf à la demande du client et seulement après avoir rangé nos affaires dans nos valises, ce qui est justifié par des mesures covid dans le but de protéger les employés. Cela reste contradictoire puisque rien n’est fait pour protéger le client : une seule bouteille d’eau pour 2 personnes, petit dej en buffet servi sans gants ni masques… Il n’y a pas de réfrigérateur dans les chambres ce qui devrait être indispensable pour un hôtel 3 étoiles ! Seule une bouteille d’eau de 50cl chaude nous a été offerte à l’arrivée (en guise de bienvenue ) alors qu’on y a séjourné 3 jours ! Lors de la seconde nuit, nous avons été contraints de demander de l’eau pour ma fille de 4 ans qui avait soif. Le personnel a tenté de nous vendre une bouteille a 3€50, car il n’y a soit disant qu’une seule bouteille offerte à l’arrivée quelque soit la durée du séjour ! Par ailleurs impossible de trouver où en acheter, révoltant, surtout pour une période caniculaire où les températures ont frolé les 40 degrès. L’hôtel aux 2 étages, n’avait pas d’ascenseur. Ayant séjourné au deuxième étage, il était compliqué de monter nos bagages via les escaliers. Remontées d’odeurs désagréables au niveau des toilettes/salle de bains. Malgré tout, le personnel est assez sympathique, et les petits dej à 11€ par personne, étaient corrects bien que les choix soient assez réduits.

Alain.A

Le 11/08/2022 à 13:04

4 / 5

Accueil sympathique... Petit déjeuner impeccable Chambre ...rien à redire Je recommande

Isabelle.a

Le 17/07/2022 à 19:51

5 / 5

Personnel très accueillant Chambres spacieuses Petit déjeuner copieux Très bonne adresse à 15mn de la Rochelle

Lucie.T

Le 04/07/2022 à 10:40

4 / 5

Hotel de bord de route mais literie très confortable chambre propre et petit déjeuner copieux avec de bons produits

Stephane.e

Le 29/06/2022 à 14:00

5 / 5

Hôtel simple mais très bien placé pour rayonner autour de La Rochelle

Jean-Valéry.i

Le 27/06/2022 à 15:44

5 / 5

Très bon restaurant, service impeccable et un personnel très agréable. Un chef qui a une vrais personnalité et qui innove. Belle présentation. Il doit connaître bien le poisson. Véritable escalopes d'espadon bravo. Bon rapport qualité prix.

Gilles.a

Le 06/06/2022 à 21:23

4 / 5

J’ai passé une nuit, chambre propre et calme literie confortable, bon accueil , j’ai pas testé le petit déjeuner, je recommande 👍

Jack.a

Le 06/06/2022 à 20:01

5 / 5

Génial service pdj amabilité de tout le personnel franchement j y retournerai en plus bien placé pas loin de la rochelle avec la tranquillité et le prix tout à été parfait merci l equipe

François.R

Le 21/05/2022 à 16:43

4 / 5

arrivée à 22h, départ à 6hoo, passage éclair; Avis favorable, accueil agréable, literie confortable; Salle de bains avec WC très étriquée.

Réponse du propriétaire :

Cher François, Nous sommes ravis que durant votre court passage vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction, Karine

Jessica.H

Le 11/05/2022 à 06:38

3 / 5

Chambre un peu passée, manque d'entretien. Insonorisation pas terrible. Equipe sympathique et petit déjeuner avec beaucoup de choix

Amélie.a

Le 03/05/2022 à 13:05

2 / 5

Hôtel situé sur un rond point, extérieure particulièreemnt délabré. Parties communes propres et apparemment refaites.Chambre petite, pas de coussins ou oreillers supplémentaires, ni de jeté de lit. Une seule bouteille d'eau et une seule serviette dans la salle de bain dans une chambre double ( la deuxième trouvée dans la penderie était jaunie et sentait le renfermé). Forte odeur de moisissure. Salle de bain extrêmement petite (taille de celle d'une cabine de Ferry), toilettes en diagonale coincées entre la douche et le lavabo. Aménagements vetustes (robinets avec une fuite importante, flaques autour et au sol en quelques secondes d'utilistation). Porte de douche coulissante fatiguée, carrelage demodé, sol présentant de grosses rayures noires. Pour une habituée des Brit Hotels, je suis très déçue. Le prix était pourtant le même. Heureusement le petit déjeuner était lui tout à fait coorect et la salle est agréable.

Réponse du propriétaire :

Chère Amélie, Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner où vous pouvez retrouver différents produits locaux et produits bio. Concernant notre extérieur, nous sommes actuellement en création d'une nouvelle terrasse, afin que nos clients profitent du beau temps rochelais. Les travaux peuvent effectivement donner une pollution visuel "momentané", mais en aucun cas notre extérieur est délabré comme vous le mentionnez. L'oreiller supplémentaire se trouve dans la penderie, dans une housse fermée avec la couverture. La deuxième serviette est également dans la penderie (ouverte) donc peut probable qu'il y ai une odeur de renfermé ; de plus elles sont vérifiées même si elles n'ont pas été utilisé chaque jour, elle ne pouvait donc pas être jaunie.(ce que nous avons vérifié) La salle de bain correspond au critère de taille de notre classification en trois étoiles, ce n'est donc pas la cabine de ferry que vous décrivez. cependant je peux entendre que la taille de cette pièce n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Vous nous avez signalé une fuite au niveau du lavabo et nous avons été la réparer aussitôt, le mousseur du robinet était fissuré, il y avait donc des éclaboussures dû à cela mais je vous rassure nous étions loin de l'inondation. Le carrelage tout blanc et je pense encore d'actualité, c'est une couleur qui ne se démode pas :) Nous sommes très attentifs au retour de nos clients et tout ce qui peut être mis en place pour que leur séjour soit agréable est fait. Bien cordialement, La direction, Karine

standard.r

Le 22/04/2022 à 17:32

5 / 5

Accueil impeccable Petit- déjeuner varié Rapport qualité prix justifié

Thierry.i

Le 18/03/2022 à 12:47

5 / 5

Très bien, le personnel agréable, établissement très calme Les repas sont très bons Je recommande

severine.o

Le 06/03/2022 à 08:09

5 / 5

Chambre très agréable et confortable a un prix raisonnable ainsi que l accueil

Gregory.e

Le 12/12/2021 à 17:34

5 / 5

Hotel très sympa chambre familiale parfaite pour 4 et spacieuse.

Aïcha.e

Le 14/11/2021 à 10:11

5 / 5

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel et nous gardons un très bon souvenir. Personnel serviable et courtois. Chambre propre et lit bébé d'appoint disponible. Petit déjeuner de qualité avec produits locaux, viennoiseries, miel, confitures et jus maison. Que des points positifs

Preau.l

Le 12/11/2021 à 10:39

5 / 5

Très bon accueil , chambre impeccable , restauration excellente ! Je le recommande !

Audrey.

Le 01/11/2021 à 20:38

5 / 5

Séjour d’une nuit dans le cadre d’un déplacement professionnel. Arrivée tardive sans soucis, personnel souriant et agréable. Chambre propre et bouteille d’eau à disposition. Je n’ai pas testé le petit-déjeuner. Grand parking dispo sur place. Je recommande.

Olivier.a

Le 19/10/2021 à 07:33

3 / 5

Repas brasserie classique au tarif très abordable. Le lieu peut être bruyant. Cependant, ce bistrot est le bienvenu dans une zone où il y a peu de choix.

Jojo.o

Le 13/10/2021 à 19:18

5 / 5

Bonne expérience sur cet hôtel , le personnel de la réception est très accueillant , nous avons eu un petit souci de mitigeur de douche ,après signalement on nous a changé de chambre dans la minute qui suit. La wifi fonctionne très bien, j'ai pu regardé un programme sur ma tablette sans coupure pendant que mon épouse regardait la télévision. Nous tenons à remercier Pascale pour la propreté de la chambre. Seul petit point négatif des chambres à l'arrière du 1 er étage , le bruit des 2 pompes à chaleur qui se mettre en route 3 à 4 fois dans la nuit et qui emmètrent quelques décibels gênants mais courts. Pour le prix à recommander.

Vincent.E

Le 18/09/2021 à 14:53

5 / 5

Accueil très agréable. Les chambres sont très propres. Vous pouvez y aller sans hésiter

GhisMi.

Le 16/09/2021 à 19:03

5 / 5

Très bon confort. Rapport qualité/prix parfait. Hygiène parfaite. Petit déjeuner très copieux et à volonté. Une mention spéciale pour les portions individuelles : un plus en cette periode de virus. J'espère que cela perdurera même qd il n'y aura plus de crise sanitaire. Bravo. Une première chez Brit Hôtel pour nous, nous reviendrons.😉

Serge.t

Le 15/09/2021 à 19:39

4 / 5

Hôtel très agréable et confortable, une mention spéciale pour le restaurant, seul bémol la proximité d'un périphérique. On ne peut pas tout avoir, très bien.

Michel.a

Le 14/09/2021 à 21:31

4 / 5

Très bon accueil, hôtel très propre je recommande pour une nuit ou un séjour...

Christian.e

Le 08/09/2021 à 14:08

4 / 5

Personnel très accueillant et très réactif, petit-déjeuner très copieux et viennoiseries délicieuses, facilité d'accès à l'hôtel, seul bémol pour un hôtel de 2 étages et pour les personnes âgées pas d'ascenseur Sinon je recommande cet hôtel

Mohamed.j

Le 29/08/2021 à 18:52

5 / 5

Vous remercie pour votre accueil et Gentilles. nous avons passé un bon séjour dans votre établissement le petit déjeuner très copieux les chambres très agréables et propre je remercie le personnel des chambres ainsi qu’à Manon et à tout l’équipe ♥️♥️♥️♥️♥️♥️👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍 Famille DJENANE Envoyé de mon iPhone

valentin.u

Le 29/08/2021 à 14:17

4 / 5

Bon accueil, chambre et propreté très correct. Petit déjeuner ok. Je recommande.

Ousmane.y

Le 18/08/2021 à 12:44

4 / 5

Séjour en famille (C+2) très agréable, personnel très accueillant et chambre suffisamment grande. Prestations de qualité = confort à la clé. Je conseillerais tout de même de permettre l’accès en H24 à un micro-onde et une bouilloire et oui faut penser aux biberons des petits loulous.

marc.h

Le 11/08/2021 à 13:56

2 / 5

un hôtel avec une literie et une insonorisation médiocre comme beaucoup dans le même style ; 1er classe , campanile ect....

Mathieu.a

Le 01/08/2021 à 10:50

4 / 5

Accueil sympathique, chambre pratique, personnel très avenant, emplacement bien

Sandy.a

Le 19/07/2021 à 16:01

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Bonne qualité de literie. Bien accueilli et p'tit dej au top. Chambre conforme aux photos

Chantal.u

Le 15/07/2021 à 10:58

4 / 5

Hotel trés propre moderne et personnel au top cuisine simple mais tres bonne 2 étage sans accenseur

Denis.a

Le 06/07/2021 à 20:35

5 / 5

Vraiment bien... Literie au top accueil parfait personnel agréable et sympatique.... A recommander sans probleme

Karima.e

Le 26/06/2021 à 15:02

4 / 5

Chambre propre, la douche mériterait un petit remise à propre des joints. Sinon literie bien. petite bouteille d'eau bienvenue.

Veronique.e

Le 15/06/2021 à 11:56

4 / 5

Très bon accueil. Un service au petit soin. Plats un peu chers par rapport à la quantité servie. Très bonne viande rouge

Patrick.e

Le 23/05/2021 à 23:31

2 / 5

Déjà pour une chambre d'hôtel il n'y a pas de réfrigérateur, pour avoir accès à la clim il faut obligatoirement passer par la réception qui n'a aucun service de nuit , un téléphone de chambre qui sert strictement à rien ,je trouve ça quand même décevant mais bon le personnel à quand même été sympa . S.L

Rodolphe.e

Le 21/04/2021 à 20:57

4 / 5

séjour agréable comme à chaque fois Je suis un Client régulier Une équipe adorable le soir Manon et jerémy à l accueil avec beaucoup de Professionnalisme et Marc à la restauration qui toujours à votre écoute

William.h

Le 31/03/2021 à 07:41

4 / 5

Bien situé, dispose d'un restaurant. Plat unique en période sanitaire mais de qualité. Petit déjeuner préparé dans les temps et conforme à la commande.

Anne-Sophie.S

Le 10/03/2021 à 22:09

5 / 5

Un grand merci à Yannick à l’accueil qui s’est arrangé pour que j’ai une chambre avant le Check In pour que je puisse me poser et déjeuner dans ma chambre. Il aurait pu me répondre « nan pas possible «  j’ai vraiment apprécié. Chambre très propre , personnel de chambre à l’écoute . Vous l’aurez compris je recommande.

Léa.

Le 26/02/2021 à 12:38

5 / 5

Accueil très bien, petit déjeuner supers avec du choix, notre chien à été très bien reçu.

Dubois.o

Le 29/11/2020 à 19:29

3 / 5

Conscient des mesures Covid à prendre, je pense que le passage de l'aspirateur tous les jours dans la chambre serait un minimum à faire, d'autant plus que nous prenons le petit déjeuner et le dîner dans celle-ci ! Les plats à emporter dans la chambre étaient régulièrement trop froids.

Thierry.O

Le 14/08/2020 à 19:29

5 / 5

Excellent accueil, bon rapport qualité/ prix. Localisation idéale. Une adresse à retenir

Ludivine.u

Le 13/08/2020 à 18:54

3 / 5

Chambre familiale spacieuse, propre excepté quelques toiles d'araignée au dessus de la fenêtre et du miroir de la salle de bain. Lits grands et confortables. Personnel accueillant. Parking gratuit. Hôtel bien situé, hors centre ville. Petits déjeuners copieux, choix varié, il manque juste des fruits.

agathe.e

Le 08/08/2020 à 10:31

5 / 5

Hôtel 3 étoiles. Nous y avons passez 5 jours de vacance et notre première chambre avait certain soucis ( pas d eau froide, pas de pression, porte des wc qui ne se fermé pas, fenêtre impossible à ouvrir et énormément de poussière ) nous avons remonter ces soucis a l accueil qui a était formidable en nous changeant de chambre qui cette dernière était irréprochable et en nous faisant une réduction sur le petit dej. Personnelle très serviable et gentil respect de l'hygiène et des gestes barrière en cette période. Je recommande.

damien.e

Le 30/07/2020 à 22:14

5 / 5

Accueil excellent, personnel très sympa. Chambre propre, assez spacieuse et confortable. Pour 2 adultes et 1 enfant, la chambre comprend un grand lit et un vrai lit pour l'enfant. Pour info ce n'est pas le cas dans d'autres chaines où notre enfant a du dormir sur une chauffeuse malgré les 3 étoiles de l'hôtel. Le prix est peut être plus élevé que dans d'autres chaines mais la qualité est là. Pour le resto, l'accueil est parfait également, le personnel très sympa et de bons conseils pour les idées visites. Le repas était excellent, cuissons parfaites, frites maison, idem pour les desserts.

Réponse du propriétaire :

Cher Damien, C est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis. Nous vous remercions d avoir partager votre expérience dans notre établissement. L accueil est primordial et nous sommes heureux que vous ayez apprécié cela. Au plaisir de vous accueillir lors d un prochain séjour. Cordialement La direction

Laetitia.o

Le 22/07/2020 à 13:55

4 / 5

Les 4 étoiles, c est pour l accueil que nous avons recu, plus que pour la chambre en elle-même... Helene a été très chaleureuse, souriante, tout ce qu il faut pour se sentir bien accueillit... merci a elle... le petit-déjeuner est copieux et le choix excellent... l hotel est bien placé quand on veut visiter La Rochelle car nous sommes loin que la cohue du centre ville mais assez près aussi pour faire des allers retours sans avoir le sentiment de passer son temps en voiture... je recommande cet hôtel pour tous ces avantages... 👍😁

HERVE.A

Le 14/07/2020 à 20:50

3 / 5

Nous avons eu une chambre familiale pas spacieuse avec un grand lit et deux petits lits en face étroit sans tv car la tv est uniquement visible du grand lit, tarif un peu chère mais accès direct sur autoroute et route du pont de l'ile de ré.La literie est très confortable et l'environnement très calme.Un très bon accueil. .

Christophe.r

Le 26/06/2020 à 08:04

5 / 5

C'est un accueil agréable et à l'écoute du client. Les locaux sont très propre, respect total du protocole actuel. Les chambres sont très bien et le restaurant aussi. Très professionnel Merci

Réponse du propriétaire :

Monsieur Brisard, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Karine

David.a

Le 28/05/2020 à 20:55

5 / 5

J ai fais plusieurs Brit en France mais celui de La Rochelle bas les records, super sympa, chambre spacieuses , propres et agréable accueil

Manon.-

Le 18/03/2020 à 21:02

3 / 5

Super bruyant après 23h, je crois que ma chambre était collée à la laverie ou quelque chose du genre. C'est dommage car tout le reste était parfait surtout le restaurant.

CCIL17.

Le 08/03/2020 à 22:15

2 / 5

2 étoiles seraient suffisantes petit déjeuner cher (9,80€) pour ce qui est proposé de plus la charcuterie suintée ce qui n'est très appétissant et on cherche encore le choix copieux écrit sur le site de l'hôtel......je ne pense pas y revenir de plus mal insonorisé et douche pas très propre aux niveaux des joints.....

céline.u

Le 19/12/2019 à 21:41

5 / 5

Après un long séjour au Brit Hotel, c'est avec un petit pincement au cœur que je suis parti. L'endroit est convivial, chaleureux et surtout très calme mais aussi très propre. Les repas proposés sont excellent. Je ne m'attendais pas à manger aussi bien dans un hôtel. Le personnel est souriant et très à l'écoute de sa clientèle. Marco, le serveur, apporte beaucoup de joie et de bonne humeur 🎉 et prend vraiment soin de ses résidents. En bref, un séjour tout simplement parfait, je m'y suis sentie comme un poisson dans l'eau. Je tiens à remercier toute l'équipe encore une fois de plus. C'est avec beaucoup de joie que je reviendrais passer un agréable séjour !!! 😁 Céline Kuentz

Léa.O

Le 05/12/2019 à 19:57

5 / 5

Bonsoir, Cela fait la deuxième fois que je réserve une chambre d’hôtel au Brit hôtel. C’est un endroit calme, convivial et surtout propre. Les chambres sont correctes et le personnel de l’hôtel est très professionnel et sympathique. Je recommande ce lieu.

Rio.e

Le 21/11/2019 à 08:35

3 / 5

Hôtel 🏩 plutôt sympathique le personnel est très accueillant et professionnel le cadre est jolie ainsi que les chambres

Photo n°1 de l'avis de Rio.e fait le 21/11/2019 à 08:35 sur le  Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes à Perigny
Photo n°2 de l'avis de Rio.e fait le 21/11/2019 à 08:35 sur le  Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes à Perigny
Photo n°3 de l'avis de Rio.e fait le 21/11/2019 à 08:35 sur le  Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes à Perigny
Ludovic.o

Le 18/11/2019 à 10:29

5 / 5

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes dont 2 enfants. Avec 3 lits 1 double et 2 petits (pas de lit gigogne) du coup pas de chamailleries avec c'est moi qui dort en haut. La chambre est très propre tout comme la salle de bain. Côté accueil et service un mot top la personne a l'accueil à été très bien. Conviviale, toujours sourirante, à l'écoute et ma même dépannée.. Le petit déjeuner est copieux avec du choix et ressort régulier. Petit bémol les bruits de tuyauterie qui pour les sommeil léger embêter un peu. Je recommande ce lieu.

Hubert.l

Le 07/10/2019 à 09:12

4 / 5

Un accueil correcte et professionnel, chambre agréable, propre et silencieuse. Par contre la literie (matelas, sommier) beaucoup trop souple, j'ai eu le dos casser, donc par conséquent pas bien dormi et une journée le lendemain avec mal au dos. Petit déjeuner agréable, copieux et frais. Bon accueil du matin pour les formalités . J'ai diner le soir dans le restaurant de l’hôtel qui était correcte. Dans l'ensemble, un rapport qualité prix juste. Petit détail : quand j'ai fait ma réservation via internet, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, j'ai donc appelé l’hôtel !

Jean.h

Le 03/10/2019 à 12:16

2 / 5

No-coment!! Leur restaurant a un côté très intéressant , car ils travaillent essentiellement le poisson de manière talentueuse. Quand à l'hôtel , d'un rapport personnel j'ai très peu d'affinité avec les gens qui y travaillent si ce n'est de vieilles histoires bien compliquées de rivalité !!

Nadege.a

Le 05/09/2019 à 21:55

5 / 5

Vous n'y auriez pas penser mais cet hôtel a un tres bon restaurant. Accueil très pro et sympa, déco soignée et tables suffisamment éloignées pour pouvoir parler tranquillement avec vos relations professionnelles ou amis sans souffrir de la promiscuité.

Rachel.o

Le 26/08/2019 à 17:15

2 / 5

Pour une nuit... à la rigueur. Chambre correcte mais salle de bains trop exiguë et qui sent les égoûts. La literie n'est pas de qualité, la climatisation ne fonctionne pas toujours correctement. Une bouteille d'eau est offerte mais pas de possibilité de se faire un café ou un thé.

Photo n°1 de l'avis de Rachel.o fait le 26/08/2019 à 17:15 sur le  Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes à Perigny
Photo n°2 de l'avis de Rachel.o fait le 26/08/2019 à 17:15 sur le  Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes à Perigny
Photo n°3 de l'avis de Rachel.o fait le 26/08/2019 à 17:15 sur le  Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes à Perigny
laurent.�

Le 24/08/2019 à 18:25

4 / 5

Établissement agréable, propre Bon accueil. Bonne cuisine. Personnel agréable et de bon conseils. Adresse à garder pour une prochaine halte.

Vero.o

Le 07/08/2019 à 14:10

2 / 5

Prix trop élevé : chambre exiguë, pas de plateau de courtoisie, salle de bain petite Accueil sympathique

Eric.u

Le 01/07/2019 à 23:55

3 / 5

Bien, accueil de certains membre de l'équipe peu souriant. Dommage dans ce métier. Pdj excellent avec produits de qualité.

Franck.l

Le 21/06/2019 à 13:56

2 / 5

Bonjour, j'ai logé dans la chambre 31, le matelas du lit n'était vraiment pas bon ! Quand je me positionnais au milieu du lit j'était très enfoncé...Je pense que vous avez coller 2 lits jumeaux mais le problème était le même si je dormais sur un côté je roulais vers le milieu... Matelas de très mauvaise qualité, je n'ai jamais vu cela dans un hôtel ,dommage ! Mon collègue dormait Chambre 29 et malheureusement il a eu a même expérience

Julien.4

Le 16/06/2019 à 11:04

4 / 5

Personnel sympathique, chambres très propres, petit déjeuner complet. Seul point négatif, les lits manquent de fermeté. Accès facile aux personnes à mobilité réduite. #wheelchairaccessible

Benjamin.i

Le 28/05/2019 à 14:56

5 / 5

Accueil chaleureux et carte de qualité avec produits frais. Je complète cet avis qui date de 7 mois pour confirmer la qualité photo à l'appui, avec le menu du marché à 13€, plat+dessert dans mon cas, juste...extra et toujours avec un accueil et service top ! Bravo à toutes l'équipe

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.i fait le 28/05/2019 à 14:56 sur le  Brit Hotel Confort La Rochelle-Bistrot Les Temps Modernes à Perigny
Thibaut.a

Le 23/04/2019 à 23:03

2 / 5

Forte baisse de qualité du restaurant depuis quelques mois. Cela semble désormais cher pour la qualité des assiettes. Certainement dû au changement de Direction. Personnel en salle toujours très bien.

Antonin..

Le 19/04/2019 à 22:18

4 / 5

Propre, cosy. Prix imbattable et franchement grosse surprise a l'arrivée. Nous y avons passé une très bonne nuit.

nicolus.

Le 06/03/2019 à 12:01

5 / 5

Très bon accueil, restaurant agréable, cuisine bistro sympa généreuse en quantité avec service rapide. Bonne literie

Paol.r

Le 19/01/2019 à 10:29

5 / 5

Chambre familiale très bien, tarif correct pour 4. Petit déjeuner varié

Réponse du propriétaire :

Paol, Nous sommes heureux de lire votre avis et nous vous en remercions. Nous avons des chambres familiales de quatre personnes communicantes ou non. Profitez de nos meilleurs tarifs sur notre site ou en nous appelant. A bientôt La direction, Karine

David.a

Le 13/01/2019 à 22:37

5 / 5

J'ai passé une semaine pour raison professionnelle. Très bon accueil, chambre très propre et agréable. Je garde cette adresse pour mes prochains déplacements.

Réponse du propriétaire :

David, Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de l'avoir partagé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. La direction, Karine

lamabiou.

Le 10/01/2019 à 01:39

4 / 5

Super hôtel, j'y reviendrai car le personnelle est sympa, accueillant et prend soin de nous. Le prix n'est pas excessif et l'hôtel est bien placée.

coco.i

Le 17/12/2018 à 16:03

4 / 5

Excellent hôtel ! J'avais réservé via internet pour profiter d'un tarif très attractif. Ayant vécu à La Rochelle, je l'avais choisi pour sa situation : accès centre ville rapide, accès rocade immédiat et pratique pour rejoindre la plaine d'Aunis. Accueil sympa,chambre très confortable et nickel, literie de rêve pour mon dos et environnement très calme (chambre côté banque). Petit déjeuner au top. Seuls bémols : l'irruption de la femme de chambre à 9h10 (!!!) et le doute sur la taxe de séjour que j'étais certain d'avoir règlé sur le web... Malgré tout, je recommande et y retournerai !

Cedric.e

Le 09/12/2018 à 07:33

5 / 5

Lieu agréable,propre, literie très confortable,restauration très bonne, personnel sympa, facile d'accès.

laurent.a

Le 08/11/2018 à 11:42

4 / 5

Bon accueil chambre propre literie bien il serait préfèrable que le flexible de douche soit amovible cela éviterait de se mouiller les cheveux à chaque fois dommage que la brasserie à l'intérieur de l'hotel ne soit pas ouverte le week end

Thomas.e

Le 24/10/2018 à 15:45

4 / 5

Bonne brasserie, service rapide et convivial. Les plats sont bons voire très bons (salade fraîcheur, pain perdu) et plutôt copieux. Rapport qualité-prix correct. Ambiance un peu bruyante.

Réponse du propriétaire :

Thomas, Nous vous remercions pour votre avis. Dès aujourd'hui vous pouvez également bénéficier d'une carte de fidélité gratuite dans notre restaurant. A bientôt La direction, Karine

Audrey.u

Le 13/10/2018 à 22:30

5 / 5

Hôtel très propre et personnel super sympa !! Les chambres sont spatieuses, le petit déjeuner est très satisfaisant et le restaurant est très bon également. Manque juste un petit ascenseur ...

Julien.h

Le 09/10/2018 à 09:37

5 / 5

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel : tout est plus que satisfaisant. Très accessible et bien situé, je vous recommande de le tester à votre tour. Merci à toute l'équipe.

Arnaud.o

Le 29/08/2018 à 18:02

4 / 5

Bon accueil, la chambre où je me trouve avec mon fils est belle, propre et climatisée. Le prix est correct pour la saison.

Stéphan.o

Le 27/08/2018 à 08:53

5 / 5

Nous avions besoin d'un endroit calme pour une réunion et dîner de travail. Merci à Brit Hotel Brasserie du Cap d'avoir gentiment privatiser la salle de petit-déjeuner pour nous : c'était parfait ! Les prestations (chambre, petit déjeuner, etc.) sont d'un bon rapport qualité-prix.

Franck.c

Le 12/08/2018 à 00:40

4 / 5

Très bien ! A part les WC qui nécessite 3 tirages, le personnel est très accueillant et aux petits soins, les chambres sont propres, calmes et la clim fonctionne correctement. Proche de tout, accès facile, je recommande cet hôtel.

Pascal.a

Le 10/08/2018 à 16:59

5 / 5

Son nom, lié à l'hôtel dont il fait partie, ne valorise pas le restaurant comme il le devrait. En effet, l endroit mériterait plus qu une dénomination d hotel. La cuisine est toujours variée et de qualité. Le service est toukours très agréable. L accès est facile si l on n a pas le temps de rentrer dans La Rochelle. Le rapport qualité prix est tres bon.

many.e

Le 09/08/2018 à 10:10

2 / 5

Points positifs : Personnel sympathique. Chambre srandard un peu petite mais propre. Bonne literie. Points négatifs : environnement bruyant (sur rond point). Chambre 20, gros pbs d évacuation des WC ! Cher pour les prestations proposées.

Philippe.h

Le 06/08/2018 à 22:55

2 / 5

Hôtel 3 étoiles sans ascenseur, WC dans salle de bain et chambre de petite superficie. Pas le plus important mais pas de petit frigo

Loulouve.o

Le 01/08/2018 à 21:58

5 / 5

Accueil chaleureux, service impeccable, repas de l'ardoise original, bien présenté et délicieux ! Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles. Bonne adresse

Celine.a

Le 07/07/2018 à 23:41

5 / 5

Partie restaurant : Service efficace pour les pauses méridiennes des salariés des environs. Accessible sur l'axe La Rochelle Rochefort. Professionnalisme du personnel. De bonnes salades repas travaillées. Nous y allons régulièrement pour le côté pratique et pour le plaisir.

Crapinette.

Le 06/07/2018 à 17:21

5 / 5

Réservé sur internet, nous avons très bon accueil avec notre petite fille. Personnel agréable. Facilité d'accès à l'hôtel et aussi de l'hôtel au centre ville et au port. Chambre très propre avec des petits produits disponibles. Petit dépliant à disposition à l’accueil ce qui nous a permet de prévoir nos prochaines vacances ;) Petit déjeuner qui vaut très bien son prix. A volonté avec de très bons produits régionaux. Nous avons passé un très bon séjour et si nous revenons sur la Rochelle, nous reviendrons sûrement.

LCAP.7

Le 16/06/2018 à 22:57

5 / 5

Un accueil chaleureux, un hôtel particulièrement propre, des chambres parfaites, bien équipées avec un design fort sympathique. Je recommande.

levenez.o

Le 13/06/2018 à 17:24

5 / 5

Accueille au top, on m'a proposé de m'aider pour mes bagages. Chambre confortable et la soirée étape est à un prix très convenable compte tenu des plats proposés. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Aurélie.u

Le 11/06/2018 à 19:31

5 / 5

Bien situé, le menu du marché était simple mais très bon et les produits frais. Personnel très sympa. Nous n'avons pas testé l'hôtel par contre

Fred.a

Le 18/05/2018 à 09:46

5 / 5

Hôtel calme et propre le personnel et très attentionné un bon point de chute pour visiter la région

carppassion.u

Le 16/05/2018 à 07:46

5 / 5

Très propre le personnel est très accueillant le restaurant est également très bien et une cuisine très bonne je le recommande sans hésitation

johan.e

Le 11/05/2018 à 11:52

4 / 5

Accueil et chambre ok chambre spacieuse propre et moderne manque un tout petit peux d insonorisation ou manque de chance en début de soirée souvent des bruit de porte au RDC

Olivier.o

Le 08/05/2018 à 22:20

4 / 5

Bien situé, bon rapport qualité prix, un peu plus cher en période estivale. Les chambres sont confortables et équipées et bien agencées. Petit déjeuner copieux, varié. Bémol pour les bruits provenant de la route lorsque notre chambre y est exposée. Je reviendrai.

gaelle.o

Le 05/05/2018 à 10:09

5 / 5

Très bon accueil hôtel agréable très propre et litrie confortable chambre spacieuse 2 adultes et 2 ado

Fab.a

Le 02/04/2018 à 09:29

4 / 5

Très sympa Nous avons réservé pour une famille de 4 (2 adultes, 1 enfant et 1 BB) pour une nuit. La chambre standard mais super propre, le lit confortable, la salle de bain très propre aussi. Le petit déjeuner du matin très bien. L'accueil à la réception est fait avec gentillesse. Merci à l'équipe

Ludovic.I

Le 16/02/2018 à 06:43

4 / 5

Accueil chaleureux, hygiène respectée, les chambres sont standard. En revanche le restaurant est excellent, félicitations au chef.

Agathe.h

Le 01/12/2017 à 19:05

4 / 5

Très bon restaurant. Un peu d attente a l accueil. Chambre bien insonorisee.

Ln.

Le 30/10/2017 à 09:10

4 / 5

Hôtel sympathique prix abordables et personnel avenant et disponible. -1 pour le restaurant fermé les soirs et week-end en basse saison

Sylvie.O

Le 15/10/2017 à 10:34

5 / 5

Très bon hôtel. Je le conseille pour ceux qui veulent passer un bon moment à la Rochelle

raymond.e

Le 24/08/2017 à 20:19

4 / 5

Très bonne accueil 🙂 le personnel et adorable la restauration est de qualité et surtout les plats arrives chaud sur la table . Merci et à bientôt 😉

rohaut.o

Le 15/08/2017 à 08:41

5 / 5

un très bon hôtel restaurant de très bon cuisinier le personnel et les patrons sont adorables je le recommande si vous allez sur la Rochelle vous ne serez pas déçu merci a tout le personnel de cette hôtel restaurant

Alexis.a

Le 24/07/2017 à 10:43

4 / 5

Excellent rapport qualité prix ! Chambre propre et au goût du jour ! Accueil très agréable et souriant, accès facile ! Je recommande !

Jean-Francois.A

Le 18/05/2017 à 23:02

5 / 5

Super facile d'accès, des gens agréables, des produits locaux et surtout... Un petit déj comme ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé. Je conseille ce lieu !

Jordan.E

Le 20/04/2017 à 08:01

3 / 5

Personnel sympathique. Locaux très convenables. Prix modéré. Très bon hôtel pour un court séjour

Lolo.o

Le 03/01/2017 à 20:06

3 / 5

On y mange et dors tjs bien mais pas d'eau chaude pour la douche du matin , dommage et surtout à 93 euros la soirée étape . J espère juste que le problème sera résolu.

Adelineuhjh.a

Le 22/07/2015 à 18:54

5 / 5

Superbe accueil dès le 1er jour, aussi bien pour les grands que pour les petits. Le personnels aux top et la propreté de la chambre nickel. Merci

Sébastien.A

Le 21/06/2012 à 13:19

4 / 5

Bon hotel, chambres modernes, on regrettera un peu le bruit de la circulation le soir et le matin mais très calme la nuit. L'accueil est sympatique tout comme le service au restaurant. Les plats sont variés et de bonne qualité.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Rendez-Vous - Bar Restaurant (101 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, très peu visible depuis la route principale. Un accueil sympathique. De belles et bonnes assiettes, des tarifs relativement raisonnables (sauf peut-être pour les desserts, une couple glacée à 9,50€, c'est un peu élevé). Bref, une belle petite adresse, où nous aurons plaisir à revenir.


  • 🏪 Kumaneko (191 Avis)

  • 💬 Repas servi à table, poisson frais. J ai pris des sashimis et sushis 🍣 bien servis. Par contre le fondant au chocolat n est pas fait maison (congelé) n était vraiment pas bon !


  • 🏪 Le Tire Bouchon (547 Avis)

  • 💬 Arrivés sans réserver, nous avons eu la chance d'obtenir une table pour 2. Superbe expérience culinaire. Prix très raisonnables pour la qualité et les conseils du serveur. Je recommande vivement 👌👏👏👏


  • 🏪 Restaurant El Chupito (60 Avis)

  • 💬 Le service est déplorable, mon petit frère qui avait commandé son tacos, a du attendre 25 minutes pour l'avoir alors qu'il avait été donné à une autre personne. De plus, nous avions commandé 6 pizzas à midi pour 21h, lorsque nous sommes arrivés à 21h, la commande n'avait pas été prise en compte et avons dû attendre une demi heure pour les avoir pour qu'au final a 21h15, on me dise qu'il manquait des ingrédients pour une pizza. Jamais vu un tel service.


  • 🏪 LA FAMILLE - Finest Lunch - Stade de France (81 Avis)

  • 💬 L'espace entre les tables rend le lieu privilégié. La caissière est souriante. La nourriture variée (2 sandwichs dispos pour les végétariens). La pièce est bien éclairée et il y a des prises et ports USB disponibles, idéal pour bosser au café.


  • 🏪 KFC Rennes Cesson (2416 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant KFC. Service très rapide pour une commande passée à 12h50 un samedi. Commande prête en 5 minutes. Pour les plats, sur de la restauration rapide, le repas est dans les standards. L'unique point à revoir est le nettoyage des tables et la vidange des poubelles qui devrait être réalisée plus souvent. À refaire. Merci à l'équipe.


  • 🏪 ART CLUB CAFE (100 Avis)

  • 💬 Plats plutôt bons mais desserts sans réelle saveur. Service rapide, ce que l'on cherchait, et tarifs moyens. Cadre du restaurant en lui-même assez sympa


  • 🏪 L'Akène (133 Avis)

  • 💬 Service, accueil et cuisine au top !!!! Vraiment très agréable et très chaleureux pour des prix très raisonnables, de plus, c’était très copieux ! Je recommande totalement !!!!