📌 28 Rue du Mûrier, 83000 Toulon
💬 226 Avis
Le 02/11/2023 à 08:13
Désastreuse expérience... première et dernière fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia Forget Nous avons vraiment à cœur de vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes et nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient. Nos équipes ont déjà été informées afin que nous puissions trouver une solution pour améliorer notre service. Passe une bonne journée,
Le 28/09/2023 à 20:00
J'ai toujours apprécié brioché dorée mais les moin 50 avant de fermer je trouve sa hyper bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megane Menard, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 22/09/2023 à 11:09
Ambiance chaleureuse pour une pause café et petit encas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie De Vilder, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 07/09/2023 à 19:10
Super, le personnel est super agréable, c'est accueillant, c'est super bon, ambiance sympa , c'est mon endroit préféré ☺️.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffanie Fernandez, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 13/08/2023 à 23:42
Bonne formule repas. Salle tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle notre priorité étant la satisfaction client votre commentaire nous fait très plaisir, nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre boutique et que vous en avez aimée les prestations à très vite.
Le 31/07/2023 à 14:12
Devant mes yeux ,elle se gratte la tête et sert les sandwichs.. Et 4€80 un café pourris et une bt d'eau ,on est pas a st Tropez la !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniele Baratta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce désagrément et sommes vraiment désolés pour cet incident. La sécurité alimentaire est une priorité incontournable pour notre enseigne et chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en terme d’hygiène sont respectés. Afin de mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous en dire plus en contactant notre service client à l'adresse suivante : [email protected] . L'équipe Brioche Dorée
Le 11/07/2023 à 15:27
Vraiment trop cher 😣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene Lacroix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 19/06/2023 à 13:15
Délicieux sandwichs frais, très bonne brioche et jus frais. Personnel sympa. Intérieur confortable et spacieux. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Nous espérons vous accueillir à nouveau, Passe une bonne journée,
Le 14/06/2023 à 09:20
Point de vente agréable, bonne qualité d'accueil, bons produits et possibilité de vente à emporter ou à consommer sur place. Grande salle à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Bernecker, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 10/06/2023 à 21:47
C'est mon petit plaisir du midi. J'alterne salade. Sandwich, quiche. Ce que j'apprécie le plus c'est le respect des règles d'hygiène. C'est tellement rare aujourd'hui. Et les tarifs sont très attractifs. Et les je ne me lasse pas des tartelettes Fraises.choco banane ou citron. C'était ma cantine étant étudiante il y a 20 ans et depuis peu j'y retourne régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Ay, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 07/06/2023 à 14:16
Un petit moment très agréable, 2 à 3 fois par jour, accueil au top et tout y est très bon Merci à route l'équipe Mme Jean
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce petit mot qui nous fait chaud au cœur et nous encourage à continuer nos efforts dans le but de satisfaire l'ensemble de nos clients parmi les plus fidèles dont vous faites partie. L'équipe Brioche dorée, Toulon Mayol
Le 18/01/2023 à 12:33
Première fois que je vais à cette enseigne pour acheter quelques pâtisseries. Accueil excellent avec un personnel rapide et aimable qui sait aussi vous conseiller. J'y reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/01/2023 à 09:41
Étant client de longue date, je suis vraiment déçu du changement d'équipe ! Le nouveau gérant est toujours stressé et pas toujours agréable et les vitrines ne sont plus aussi attrayantes qu'avant. Pauvres vendeuses qui courent de partout sans aucune aide. C'est vraiment regrettable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/12/2022 à 09:16
Je suis venue hier avec mon bébé. Une dame blonde coupe au carré a refusé de prendre ma commande à l'intérieur. Il a fallu que je sorte avec mon bébé donc. Et pendant ma commande, je vois cette dame servir un autre client à l'intérieur. Apparemment les clients ne sont pas traités de la manière dans ce snack. Devant mon indignation, d'autres clients assis à côté de nous, nous ont également dit qu'ils avaient été très mal accueillis. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 25/11/2022 à 18:46
Lamentable, ce matin refus de laisser une personne de 95 ans assise en attendant sa femme qui allait revenir pour consommer. Le personnel l’a obligé à partir alors qu’il n’y avait personne ! Quelle honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour johane , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/11/2022 à 16:41
Ma foi si acheter du pain reste pour vous un exercice difficile alors qu'il devrait être frais et du jour alors Je n'y comprends plus rien Votre pain porter le même nom que l'acteur Dwayne Johnson The Rock..pain🥖🪚 très très dur je laisse ma place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 11/10/2022 à 11:59
Tres belle initiative d'avoir un serveur sourd. Cela amène de l'humanité, de faire une vrai pause et de regarder les gens dans les yeux pour communiquer. Enfin une structure qui intègre la différence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/10/2022 à 13:06
Bon accueil et très bien servi par Anatoli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chanel , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/10/2022 à 13:06
Très bon accueil et très bien servi par Anatoli Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/10/2022 à 12:01
Commande prise par une personne malentendante , très beau challenge pour cette enseigne d'embaucher des personnes avec différents handicaps! Je recommande vivement cette endroit , très belle ouverture d'esprit de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolotte, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/10/2022 à 11:56
Très bien accueillit dans cette boulangerie , personnel très accueillant et très bienveillant. Nous avons eu la chance que notre commande soit prise par une personne malentendante je trouve ça vraiment beau d’accueillir des personnes avec des handicaps dans votre enseigne. Une très bonne expérience pour ma part. Je reviendrais souvent en espérant pouvoir être prise par ce jeune homme très heureux d’être là!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2022 à 12:27
L'arnaque du siècle... un sandwich quasi vide où il y a plus d'air que de garniture. Franchement à revoir vos sandwichs, en particulier celui au saumon/avocat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/09/2022 à 12:21
J ai voulu prendre un café ce matin tables envahi de la smala locale qui reste la Jouy avec un café,on n est plus à Toulon et encore moins en France
Le 21/08/2022 à 17:25
Tous les produits sont vraiment délicieux et la dame dont j'ai cru comprendre qu'elle était la gérante est adorable ! Le formule repas étudiant est vraiment très abordable (5€ seulement !) mais certains produits achetés à l'unité sont vraiment très cher par rapport à la quantité (petite fusette à environ 3€). L'attente est variable mais il serait préférable que les vendeuses soient plus nombreuses aux heures de pointe pour ne pas faire attendre les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/08/2022 à 11:27
Vendeuse agressive
Réponse du propriétaire :
Bonjour le, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/06/2022 à 19:46
Envie de prendreb1 café ce jour à 14h30 je m'installe et qui je vois qui me passe entre les pieds? Une petite souris grise en plein centre commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce désagrément et sommes vraiment désolés pour cet incident. La lutte contre les nuisibles est un des points majeurs dans notre démarche de sécurité alimentaire. Pour votre information, nous travaillons en collaboration avec une société spécialisée dans la lutte contre les nuisibles qui intervient au minimum 1 fois par trimestre à titre préventif. Si vous souhaitez nous en dire plus sur votre expérience en restaurant, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 03/06/2022 à 10:24
La brioche dorée de Mayol...chère pour ce que c est...refus de donner de la mayonnaise dans un mini sandwich au thon à 2,80€ ,tarte a la fraise une fraise coupé en 4 ..3,20€ L'amabilité ils ne connaissent pas!!! C est des escrocs ! Plus jamais je ni mettrai un pied de la vie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 14/05/2022 à 08:49
Bon pain au chocolat mais le reste ne donne pas du tout envie ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour vanille, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/05/2022 à 19:38
Nous sommes arrivés sur place vers la fermeture,(fermeture seulement pour l’intérieur). Or ,mon mari et moi même voulions un granité. A peine arrivés, une dame aux cheveux courts aux mèches blondes nous a demandé de sortir de la salle d’une manière arrogante et désagréable sans même nous dire bonjour, tout en continuant à enlever ses pancartes de l’entrée. Au vu de la situation, on a donc décidé de s’en aller, elle n’a même pas daigné répondre à notre au revoir ni même posé un regard sur nous. Madame.sachez que si vous me lisez vous êtes loin d’être accueillante et professionnelle, je ne pense pas que votre patron aimerait savoir que vous lui faites perdre des clients et baisser son chiffre d’affaire… Attitude à revoir , bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/04/2022 à 18:48
Très très gentils le mieux c’est ici 💝😘😘😘😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Waddah , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/03/2022 à 13:34
La dame qui m’as servie était très accueillante, par contre la dame a l’encaissement pas du tout. On pas refuser mon billet car il avait un petit bout de scotch. De plus pas de bonjour ni de Merci. Je ne reviendrais plus le matin prendre mon p’tit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/02/2022 à 14:14
Les pâtisseries sont bonnes ! Néanmoins, le chocolat chaud est mal préparé … C’est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hermette , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 15/01/2022 à 21:15
Boulangerie de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous aimiez nos produits. Nous travaillons dur pour que nos baguettes, pains de mie et pizzas soient fraîchement cuits par notre équipe de boulangers. À bientôt,
Le 15/01/2022 à 20:06
Tables pas propres Quiche aux poireaux très fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/12/2021 à 17:11
Trop bons produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/11/2021 à 18:25
Accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/11/2021 à 12:50
Cours de maître
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/11/2021 à 21:22
Tres agréable pour pause café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Quand nous lisons ces lignes, c'est nous qui nous régalons. Merci pour votre délicieux commentaire qui nous donne encore plus le sourire! Excellente journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/11/2021 à 11:50
Mauvaise accueil, habitant à vancouver depuis 7 ans je suis venu en voyage avec preuve de mes vaccins ce qui m a biensur permise de rentrer sur le territoire français . Mes vaccins Canadiens ont été reconnu par le gouvernement Français!!!et cette vieille dame derrière sa caisse a refusé de me service. Je m adresse à la direction de la Brioche Doré, formez vos employés à la loi svp , je suis légale sur le territoire français et j ai le droit avec preuve de mes vaccins de consommer partout Pour information je n ai pas menacé , j appelais le commissariat de police pour vous donner la confirmation!!! J ai présenté un document avec mes dates de vaccins avec mon nom , prénom et j avais même mon passeport , alors svp , un QR code si vous le savez représente juste numériquement mes deux doses de vaccins!! J avais tout sur moi dont mon passeport pour confirmer mon identité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bachra, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 28/10/2021 à 13:39
Super acceuil Bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Paule Guerin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 24/10/2021 à 15:45
J'apprécie d'y aller à ma pause déjeuner. Endroit accessible en voiture . Les menus sont vastes et variés. Très propre et le personnel au top. Très aimable.. merci à la brioche doré 👌🏼👌🏼👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Winda, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/10/2021 à 16:57
Très bon sandwich 🥪 et croissant 🥐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/09/2021 à 17:08
Très bon accueil et un service impeccable. A revenir manger ou déguster un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Étienne , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/08/2021 à 10:46
Les produits sont toujours bien frais et un large choix de sandwichs. Personnel agréable et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/07/2021 à 20:30
Ce midi sandwich et excellente tartelette aux framboises. Et bravo à la dame qui se donnait beaucoup de mal à désinfecter toutes les tables entre chaque client, un établissement qui respecte totalement les mesures nécessaires en cette période de Covid. J'y retournerai en toute confiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/07/2021 à 18:29
Endroit à fuir! Pas de ticket de caisse et lorsque l'on le réclame ça déplaît. La soi-disant manager en papier carton n est pas du tout commerçante. Désagréable au possible. On dirait qu'on les derange. Je me demande comment son recrutement a été fait. Elle se permet de crier dans le lieu ... L'attaque est la meilleur des défense !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/05/2021 à 12:15
Personnel accueillant et agréable, produits frais du jour et de qualité. Je recommande vivement pour un petit déjeuner gourmand, un déjeuner complet et varié, ou un goûter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/12/2020 à 10:51
boissons chaudes infectes et ne valant pas le prix (beaucoup beaucoup d'eau) mais super bons menus et viennoiseries.
Réponse du propriétaire :
Bonjour wawa , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/12/2020 à 12:44
Déçue à un point ! Salade arnaque avec le fond surélevé. Mais le plus décevant c'est reproduit... L'avoir périmé pendant le confinement est perdu ! Alors ce snack est une des rares à fermer pendant les confinements... Mais en plus les avoir sont perdus ! Perso je n'y vais que pour prendre le repas de midi en semaine. Je n'ai pas d'enseigne à proximité de chez moi. Je trouve la réponse non commerciale. Je suis déçue. Tout comme vous ce confinement m'est imposé. Certes l'avoir est un geste de votre part, mais vous trouvant fermé alors que les autres point chaud, snack et restauration rapide ont trouvé le moyen de rester ouvert, je trouve ça décevant. Je jette ma carte de fidélité, et passe le mot au bureau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/12/2020 à 12:32
J’ai commandé une quiche lorraine, elle a été mise dans le four, je suis allé à ma voiture, je l’ai prise et elle était CONGELÉE, avez-vous vraiment allumé le four ? Sinon accueille rapide mais souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en terme de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/10/2020 à 22:24
Bien agréable d'y prendre le petit déjeuner ou le goûter ou même le café après une journée de travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/09/2020 à 01:39
A fuir! Je suis vite ressortie après un Accueil très désagréable! Que je sache je paie ce que je viens consommer je demande pas la charité?!la moindre des choses serait un sourire! Manager en carton!! pauvre serveuse qui y travaille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soukaina , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2020 à 22:20
Rien de foufou, que du correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour JeanLaurent , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/09/2020 à 16:35
Pris un café, un thé infusé, trois tresses au chocolat et deux petits pains au raisin pour ma petite fille.j ai demandé un verre d eau avec mon café..refusé d autant plus que la semaine dernière je l ai eu..déçu surtout que nous sommes des habitués..on ira voir ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 02/09/2020 à 13:28
Tres bons produits avec un prix correct pour les formules
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/09/2020 à 13:24
Je venais d’acheter une salade chez Paul . Mon conjoint a prit un menu au sein de brioche dorée ( dégustation sur place ). Nous avons été mis dehors car je dégustais une salade de chez Paul. Inadmissible, personnel désagréable au possible . Je ne recommande pas du tout ! Un réel contraste entre brioche dorée situé à saint Sébastien sur Loire , et Toulon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour anais , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/07/2020 à 19:21
Détestable Un personnel antipathique, un service d'une qualité médiocre, brioche dorée mayol mérite un joli 0, vous devriez avoir honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 26/04/2020 à 19:34
À choisir parmis tous les fast foods, que je ne critique pas de façon négative, je trouve que cette enseigne répond parfaitement à tous les goûts et en plus propose des plats adaptés aux personnes qui souhaitent manger sainement. Mes enfants sont moins regardant et prennent un sandwich raclette chaud en formule avec un muffins au nutella (je l'avoue c'est très bon) moi j'opte plus sur les salades... À bientôt la Brioche Dorée😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yubaba, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/01/2020 à 18:53
Il est dommage que le personnel ne s’investisse pas commercialement pour tous les clients. Pas de bonjour ni merci ni au revoir. Pas de verre pour la canette, pas de mélangeur pour le café... et quand je reclame le gobelet je dérange....
Le 17/12/2019 à 17:17
Bof...cher pour ce que l'on mange. Un café a 1,50€ dans une tasse en carton que vous allez vous chercher et que vous débarrassez...une formule près de 9 euros jetée dans de petites assiettes en carton...il faut comparer! En plus une serveuse énergique qui remet a grand bruit les tables en ordre y compris la vôtre alors que vous êtes en train de manger. Un serveur peu aimable bref on ne m'y reprendra plus . Ce type de restauration est une véritable arnaque!
Le 05/11/2019 à 16:12
Sandwich sans goût un prix de 4€60 une honte passé votre chemin😩😩
Le 28/10/2019 à 15:16
Bien reçu
Le 12/09/2019 à 21:18
De passage ce jour sur Toulon. Je suis venu manger dans cette brioche dorée. Accueil très agréable et chaleureux avec le sourire et avec de l humour. Je recommande cet endroit.
Le 01/09/2019 à 17:33
Service et accueil au top. Produits super surtout les croissants cacao noisette 👌
Le 14/08/2019 à 13:51
Cela fait 20 ans Que je connais cette boulangerie. Je n ai jamais été déçue, l acceuil, le service, les produits, aujourd'hui Laura, Mireille et Maeva nous ont reçues comme des rois. Merci beaucoup. Mme biale
Le 12/08/2019 à 18:29
Très bonne expérience avec un service au top et des produits savoureux.
Le 12/08/2019 à 09:58
Un magasin parfait avec des employés parfait sourire , et accueil à la hauteur de mes attentes. Je recommande la brioche dorée de mayol à fond🤩
Le 10/08/2019 à 14:33
Moi perso, je les trouve super. Ils sont toujours sympas et accueillant. Les sandwichs et tous leurs produits top et frais. Prix abordables. Et on peut dej sur place.
Le 10/08/2019 à 13:50
Une honte !!!! J'aime manger Là bas mais la vendeuse a la voix aigus qui me refuse un verre d'eau, alors que j ai quand même consommée et que je viens souvent.... de l'eau du robinet, car ce n est qu avec les boissons chaudes. Revoyez votre politique mais refusez un verre d'eau à un client c'est malheureux !!!
Le 20/05/2019 à 15:29
Les vitrines ne sont pas très garnie à l’heure où je m’y rend c’est dommage car il n’est que 16h00 ça ne donne pas envie de s’y arrêter, il est donc dur d’hésiter entre un pain au chocolat et un croissant. Le seul point positif ce sont les places assises, ce qui explique sûrement la fréquentation car on y vient ni pour le personnel ni pour les produits.
Le 29/04/2019 à 10:52
Un endroit idéal pour se détendre sur l'autoroute. Vous pouvez prendre une collation, une tasse de café et un croissant. Les toilettes ici sont toujours propres, ce qui est rare sur l'autoroute. Il y a même une douche. Pour les mères avec enfants, il existe des endroits spécialement équipés où vous pourrez changer les vêtements de votre enfant et un micro-ondes où vous pourrez réchauffer du lait ou des aliments. 👍
Le 05/04/2019 à 08:23
Ras
Le 03/04/2019 à 23:06
Sûrement la brioche dorée ou j'ai passé le plus de temps. Au centre de la galerie commerciale Mayol , cette boutique fait énormément de mal a l'enseigne Paul située juste en face. En même temps , la brioche propose des menus moins chers , des réductions étudiantes , plus de place pour s'installer , le personnel est encore plus agréable et vous pouvez bénéficier de leur carte de réduction (que j'ai prise, avantageuse si vous êtes client régulier)
Le 03/04/2019 à 12:20
Produit de superbe qualité et à un prix plus qu'abordable ! Le personnel est souriant et chaleureux je recommande à fond !
Le 03/03/2019 à 10:57
Bon service, bonnes promotions et personnel sympathique
Le 23/02/2019 à 07:16
Top très bien
Le 18/02/2019 à 14:18
Ce lieu est très convivial on s'y sent bien je vous le conseil fortement c'est désormais mon endroit prefere les pâtisseries sont délicieuses et les vendeuse charmantes alors courez - y
Le 11/02/2019 à 17:14
Lieu de pose agréable
Le 10/02/2019 à 12:28
Bien
Le 08/02/2019 à 19:03
Accueil super sympa je recommande
Le 29/01/2019 à 08:17
Certain produit que je souhaite essayer
Le 24/01/2019 à 12:33
Personnel agréable, produits bons
Le 16/01/2019 à 07:27
Bien
Le 13/01/2019 à 17:18
Bon accueil et bons produits
Le 13/01/2019 à 13:42
Cool
Le 07/01/2019 à 21:05
Tres frais ..du choix..mais trop peu de places pour manger sur place en heures d affluence..
Le 05/01/2019 à 20:58
Bien reçu produit de bonnes qualités
Le 04/01/2019 à 20:03
Bonne accueil
Le 04/01/2019 à 15:59
Très agréable
Le 04/01/2019 à 14:42
Se reposé après mes shopping
Le 02/01/2019 à 07:02
Endroit sympa.
Le 23/12/2018 à 10:52
Presentoir tristement vide, personnel particulièrement désagréable, orange pressée à ta tête du client (il y a en une fois sur 3), bref, passez votre chemin et allez en face chez Paul ou ailleurs.
Le 19/12/2018 à 17:21
Grand choix de sucré ou salé, personnel compétent et souriant !
Le 19/12/2018 à 11:29
Un peu cher
Le 16/12/2018 à 10:34
nous sommes venu ici pour nous réchauffer avec une boisson chaude mais c'était moyen et la moitié de la brasserie inaccessible et donc difficulté à trouver une place où s'asseoir (en octobre) ..
Le 13/12/2018 à 16:40
Mon endroit préféré quand je fais mon choping
Le 13/12/2018 à 00:36
Personnel desagreable a partir de 18h il vous font évacuer de la salle du fond et il commence à nettoyer le sol avec de la javel désagréable quand vous mangez un gateaux
Le 12/12/2018 à 12:03
En plein centre commercial ..très bons produits ..service parfait ..personnel souriants ..
Le 12/12/2018 à 11:36
J'adore
Le 07/12/2018 à 22:45
L'échange avec les serveuses/caissières pourraient être un peu plus agréable mais dans l'ensemble c'est bien . Par contre ce n'est pas super bon .
Le 03/12/2018 à 17:41
Toujours, bien accueilli. Les vendeurs sont super agréables et on ce sent super bien là bas.
Le 24/11/2018 à 18:04
Qualité et service et accueil au top.
Le 16/11/2018 à 13:40
Très chèr la brioche ...... on est pas à Paris.
Le 12/11/2018 à 19:25
découverte de la tarte belle Hélène. Excellente. menu sympa et pas hors de prix. personnel accueillant
Le 06/11/2018 à 15:04
Toujours bien reçu......ma nouvelle découverte c'est la mascotte que je trouve super bon💖
Le 03/11/2018 à 14:26
Moyen moyen
Le 07/09/2018 à 18:12
Accueil agréable. Manque cependant de choix assez vite en matinée. Plus de jus de fruit pressé a 10h... Même plus de jus de fruit en bouteille... Obligé de se rabattre sur un sprint...
Le 22/08/2018 à 11:40
Valeur sûr. toujours impeccable. je recommande la brioche dorée de mayol. : )
Le 21/08/2018 à 15:07
Bien pour snaker rapide,personnel tres agreable !! Point negatif : pas de wc ni meme un lave main ! Pas tres hygienique avant de dejeuner Il faut courrir aux toilettes de la galerie
Le 12/08/2018 à 11:21
Superbe endroit
Le 22/07/2018 à 21:19
Très varié. Le plus, des prises un peu partout
Le 04/07/2018 à 15:45
Accueil sympathique. Toujours de la place. Ne pas hésiter à discuter avec l'équipe de service qui vous guidera volontiers dans vos choix et apprécie un commentaire sur les mets consommés.
Le 30/06/2018 à 13:00
bonne
Le 21/06/2018 à 15:37
Très bon sandwich.
Le 13/06/2018 à 09:26
Sandwichs variés, salle propre et personnel agréable
Le 08/06/2018 à 18:11
Moi j'adore brioche dorée
Le 30/05/2018 à 10:29
Certains serveurs pas très souriant
Le 05/05/2018 à 09:29
Bien
Le 01/05/2018 à 09:25
Encore un bon moment passé en famille pour un menu simple sandwich dessert café 😋
Le 24/04/2018 à 21:34
Trés bonne boulangerie
Le 28/01/2018 à 12:05
Malheureusement, ils m'ont servi un cappuccino dans un gobelet en plastique qui a fondu avec la chaleur. Leurs prix sont un peu trop chers je ne le recommande pas
Le 15/01/2018 à 13:57
Toujours un plaisir d'y déjeuner ! J'y vais au moins 2 fois par semaine et j'adore la Brioche dorée 😀.. Je tiens aussi à féliciter leur fidélisation de la clientèle! Merci pour le cadeau d'anniversaire gourmand 😊
Le 15/04/2017 à 18:29
ouverture a 18h, jamais ouvert....
Le 05/01/2017 à 15:13
bon mais un peu cher
Le 10/08/2015 à 21:58
Très bon produit si ce n'est qu'il leur manque le sourire
Les autres restaurants
💬 Restaurant connecté à l'hôtel Best Western. Les plats sont très bons. La qualité est là, et la présentation des plats est vraiment belle. Point négatif, très cher pour ce qu'ils proposent. Le service est également à revoir. Nous n'avions qu'une seule serveuse, pas souriante du tout, qui nous regardait à peine quand elle prennait commande et nous apportait les plats. Puis, le jour d'après, nous avions réservé à 19h. Nous sommes arrivés à 18h58 et la serveuse était en train de manger, et nous a fait comprendre avec un air hautain que nous étions en avance... Nous sommes repartis dans notre chambre pour revenir 5min après, le restaurant était plein, et nous n'avons pas eu beaucoup de choix pour notre emplacement de table... Ce qui est certain, c'est que nous ne reviendrons pas...
💬 Le salon est plaisant avec pas mal de places assises. Le personnel est très accueillant, gentil et souriant. Les boissons sont bonnes. Toutefois, les pâtisseries peuvent être sèches, c'est dommage. Notamment les roulés à la cannelle ou aux noix de pécan. Il peut y avoir pas mal de queue en fonction du moment de la journée. Les accessoires vendus sont jolis et il y a pas mal de choix. Mais les articles les plus mignons et originaux partent très vite.
💬 Gâteaux abordables. Le flan nature est très bon "humide", la bûchette royale est généreuse mais avec un ingrédient que je trouve amer.
💬 Un Starbucks assez calme. Je prends tt le temps le matcha latté avec option lait d’avoine. C’est sans supplément. C’est bien car dans les autres coffee shops c’est souvent payant. Les toilettes ne sont pas très propres tt comme les autres Starbucks…
💬 Des croissant congelés de qualités médiocre a un prix élevé, les gérants sont désagréables avec les clients et se défoulent sur leurs employés a cause du stress mal géré, une mauvaise ambiance au sein de leur équipe qui se ressent dans nos commandes ! une très mauvaise expérience je déconseille fortement.
💬 Joli petit café au centre de Toulouse où l’on sert des boissons de qualité. Je vous le conseille à fond si vous voulez un bon cappuccino ou un bon matcha latte. Petite déception sur la nourriture cependant (côte sucré) car les prix sont élevés pour pas grand chose. La brioche n’était pas là meilleure que j’ai eu l’occasion de goûter pour un prix pourtant élevé. Il ne faut Je pas être pressé car le week-end il y a du monde donc le service est un peu plus lent. En tout cas le lieu est très bien situé dans le joli quartier de St aubin, et le café est décoré avec goût !
💬 Super service ! Personnel très agréable
💬 La fille volée avec des lunettes est très désagréable et je pourrais dire qu'elle a même eu des commentaires racistes en arabe envers les clients Ils devraient être plus prudents car je comprends l'arabe et c'est vraiment désagréable.
💬 Venu pour un petit déjeuné: le pain des tartines et les croissants n'étaient pas frais, et ils n'avaient plus de cappucino. Et ils se sont trompés lors du service. J'étais venu également en arpès midi lors d'un gouté et nous avions attendu 15 mins avant d'etre approché par les serveurs.
💬 Déjà l'accueil, j'arrive je patiente pour que quelqu'un vienne me servir (j'étais tout seul). On ne me dit pas bonjour mais "ouais". Je commande mon sandwich, paie, dis "bonne journée, au revoir", aucune réponse. La moitié des prix ne sont pas affichés. J'ai payé 4€50 pour un sandwich rempli de salade, un peu de thon sur le côté et 2 malheureux morceaux de tomates. Pour le même prix vous trouverez des sandwichs plus garnis dans d'autres boulangeries. À éviter.