Sandwicherie

Avis sur Brioche Dorée

📌 4 Pl. de l'Opéra, 75002 Paris

3.6 / 5

💬 1475 Avis

Avis sur Brioche Dorée à Paris

Rédiger votre avis ici :

christian.a

Le 30/12/2023 à 17:11

4 / 5

Je remarque dans les commentaires des réponses de personnes insatisfaite .primos moi je ne vois rien qui soit comme cela de plus ces personnes non qu'à allez dans des restaurants de luxe ils verront que ce n'est pas mieux . je n'ai jamais été malade avec votre nourriture je pense qu'il y a de très petites natures et des personnes qui ne savent plus quoi dire pour exister .dsl pour l'orthographe et la syntaxe 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée

Cameroonian.

Le 28/12/2023 à 16:12

4 / 5

Scanner défectueux mais très bonnes pâtisseries

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cameroonian, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous mettons un point d'honneur à vous servir des produits de qualité, préparés sur place chaque jour par nos équipes en restaurant. Concernant le scanner , une commande a été effectué pour le remplacement de celui-ci prochainement. Au plaisir de vous revoir bientôt,

The.e

Le 28/12/2023 à 08:38

5 / 5

Personnel très dympatique, servie rapidement, poliment et avec le sourire ! Salle très propre et possibilité de charger son téléphone !

Réponse du propriétaire :

Bonjour The Nexus , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Doyeux.o

Le 18/12/2023 à 08:36

5 / 5

Bon produit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée

Mariam.o

Le 15/12/2023 à 17:30

1 / 5

J’ai pris un menu sandwich au thon. A cause de ce sandwich j’ai senti une malaise : vomissements et diarrhée.. Possibilité d’une intoxication alimentaire . La dame qui m’a servi cheveux non couvert par une charlotte.. A revoir les règles d’hygiène ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariam Houidhek, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La propreté de nos locaux et le respect des normes d'hygiène du personnel sont des points majeurs dans notre démarche de sécurité alimentaire, chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en terme d’hygiène sont bien respectés .Le port de la charlotte en vente n'est pas une obligation en restauration rapide par contre. Mais nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. . L'équipe Brioche Dorée

Fatima.e

Le 12/12/2023 à 07:03

5 / 5

Personnels accueillant souriant Toilettes propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima Hermet , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,

1avishonnete.

Le 07/12/2023 à 20:43

2 / 5

Service particulièrement lent et désorganisé. La pizza est molle et sans goût, le sac en papier se délite dessus, le sandwich est probablement périmé. Tout cela pour 15€. Honteux pour une chaîne. Préférez une boulangerie!

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Nous avons à coeur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.

CHEN.H

Le 06/12/2023 à 14:17

1 / 5

Discrimination et impolitesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chen Chen, Nous avons bien noté votre commentaire. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Si vous souhaitez nous en dire plus votre visite, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Corinne.e

Le 04/12/2023 à 12:58

1 / 5

Suis venue ce midi lundi 4 décembre 2023. Prit en emporter un sandwich plus une tarte et boisson. Menu midi à presque 12euros. Payé en espèce . 50euros. Voilà volée par le vendeur de 10euros . Rendu monnaie. Dans la précipitation. A qui m adressé pour que l on me rende mes 10 euros??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je viens de prendre connaissance de votre message. Dans un premier temps, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Je vais faire un contrôle de cette caisse et je reviens vers vous pour informer des résultats de mes recherches. Pouvez-vous me fournir vos coordonnées pour vous joindre. Cordialement. Me Rolland Directrice.

Alisson.

Le 01/12/2023 à 13:44

1 / 5

Personnels sympathiques. Les pâtisseries étaient OK. Elles ne valent pas celles dans une bonne boulangerie, surtout que leurs prix ne valent pas du tout la qualité qu'elles proposent. Beaucoup d'espaces pour s'assoir, les coins sont sympas et calmes. Le plus gros bémol dans cette enseigne est les toilettes. Difficile d'accès, j'ai eu du mal avec des clients à déverrouiller la porte. De plus, après 20 minutes intensives de débloquage, je découvre que les toilettes étaient dans un état déplorable : mauvaise odeur, saletés, rouleau non fixé... Très mauvaise expérience à cause d'un service négligé. Ne comptez pas faire votre pause en ayant l'idée d'aller aux toilettes ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allison, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos locaux est un des points majeurs dans notre démarche de sécurité alimentaire, chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en termes d’hygiène sont bien respectés Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

jacques.o

Le 30/11/2023 à 20:46

1 / 5

La brioche peu être dorée, mais les toilettes lamentables.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques Robino, Je suis navrée que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur sur ce point. Sachez que malgré la mise en place d'une porte à code pour réserver les toilettes exclusivement à nos clients, une rotation de l'équipe pour le contrôle de ceux-ci, nous essayons au quotidien d'être le plus réactif possible. Cependant, je vais en informé l'équipe et accentuer notre vigilance sur ce point. En espérant que lors de votre prochain passage, nous saurons vous satisfaire. Bonne journée Mme Roland Directrice Brioche dorée Opéra

Nesrine.o

Le 26/11/2023 à 19:02

1 / 5

Nous avons pris 2 pizza sur place ! Endroit très sale pas de serviette poubelle débordante toilette dans un état déplorable déçu je ne reviendrais plus quel honte

Photo n°1 de l'avis de Nesrine.o fait le 26/11/2023 à 19:02 sur le  Brioche Dorée à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nesrine Gounani, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et je suis navré que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos locaux est un des points majeurs dans notre démarche de sécurité alimentaire, chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en termes d’hygiène sont bien respectés Je comprends votre mécontentement et je prends en compte votre commentaire afin de le remonter à mon équipe. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Julien.u

Le 24/11/2023 à 07:37

5 / 5

Dame très agréable ce mercredi matin 22 novembre. Ça fait plaisir de bon matin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je vous remercie d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de l'équipe concernée. J'espère que lors de votre prochain passage, on vous fera changer d'avis. Je vous souhaite une excellente journée, Annabelle Brioche dorée Opéra

Abdul.l

Le 18/11/2023 à 18:55

1 / 5

Service abominable, personnels désagréables. On m’a sur-facturé et donné une boisson de taille plus petite que j’ai payée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdul Altair, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Le message va être transmis aux équipes afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée,

Eric.a

Le 16/11/2023 à 11:34

3 / 5

Bien dans l'ensemble.mais escalier dangereux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Dangotte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. De gros travaux sont prévus courant 2024. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Brioche Dorée

L.

Le 09/11/2023 à 23:59

3 / 5

Service rapide produits abordables bien pour dépanner au déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour L J, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, Annabelle brioche dorée opéra

Théo.a

Le 24/10/2023 à 16:39

1 / 5

Vaisselle sale, tables sales, toilettes insalubres. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo Carpentier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos locaux est un des points majeurs dans notre démarche de sécurité alimentaire, chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en terme d’hygiène sont bien respectés. Je comprends votre mécontentement et je prends en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Des changements sont effectués actuellement avec une rotation de nettoyage plus régulier des toilettes, un changement de poignée avec code afin de limiter l'accès à nos client et maitriser au mieux l'hygiène de ceux-ci. Concernant la propreté des tables, je fais remonter à l'équipe présente d'augmenter leur vigilance et d'accentuer le contrôle. Cordialement. L'équipe Brioche Dorée

Dominique.e

Le 16/09/2023 à 15:59

3 / 5

Pas de climatisation dans la salle du haut lors de grosse canicule . Cela devient vite gênant à cause des grosses baies vitrées. Toilettes fraîches...mais pas propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique Le Bras, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a bien de la climatisation dans le restaurant, mais, lors de forte chaleur elle n'est pas suffisante pour refroidir toute la surface du restaurant. Nous étudions de nouveaux systèmes pour améliorer la performance de la climatisation. De plus, la propreté de nos locaux est un des points majeurs dans notre démarche de sécurité alimentaire, chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en termes d’hygiène sont bien respectés Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

paul.o

Le 12/08/2023 à 16:40

1 / 5

bon plats, bon service mais une souris dans la salle 😥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul Robbe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos locaux est un des points majeurs dans notre démarche de sécurité alimentaire, chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en terme d’hygiène sont bien respectés, et nous nous assurons le service de professionnels pour lutter contre les nuisibles de toutes sortes. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Sandic.v

Le 06/08/2023 à 23:35

4 / 5

Personnel amical et serviable, Freez très frizeee, Faut faire la queue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandic Ivan , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,

CARINE.E

Le 05/08/2023 à 10:27

1 / 5

C'est mega sale.... et les toilettes n'en parlons pas : elles sont affreusement sales

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine Depuille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos locaux est un des points majeurs dans notre démarche de sécurité alimentaire, chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en termes d’hygiène sont bien respectés Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Samy.u

Le 03/08/2023 à 11:48

4 / 5

Pas cher pour l'endroit. Ça reste une petite cafet sympathique pour les repas rapide du midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy Oumessad , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Imani.a

Le 22/07/2023 à 21:12

1 / 5

Des vendeuses hautaines, pas du tout aimable. On me refuse la priorité sur présentation de ma Carte Mobilité Inclusion car je suis handicapée reconnue par l’État. Or d’après la loi que je cite : « Elle impose que la personne prioritaire puisse passer prioritairement, soit à la caisse à laquelle elle se présente (c'est rare en pratique), soit à la caisse dite prioritaire et prévue à cet effet (c'est fréquent). Et il arrive que des enseignes réservent une caisse aux seules personnes prioritaires (c'est rare). » De plus, des BOUTS DE VERRES SE TROUVENT DANS LEURS SANDWICHS, je trouve cela inadmissible et demande réclamation. Une plainte sera déposée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imani Cazaco , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Toutefois, vu le caractère confus du commentaire posté, nous vous invitons à nous rejoindre sur le site et de rencontrer le management, afin d’échanger sur nos procédures et modes de production. À bientôt Cordialement

Karine.y

Le 17/07/2023 à 15:47

1 / 5

Fille a la caisse sympathique. Mais les toilettes quel horreur ! Ça sent mauvais a des kilomètres ! Quel honte , rien pour se laver les mains non plus ! Malheureusement Google bloque les photos, personne ne peut donc voir à quel point c'est sal !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Tyl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté de nos locaux est un des points majeurs dans notre démarche de qualité et d’hygiène, chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en terme d’hygiène sont bien respectés Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Christelle.e

Le 16/07/2023 à 06:52

5 / 5

Il s agissait du premier restaurant ouvert en arrivant en gare montparnasse (6h15 du matin). Super pour un bon petit déjeuner avant le départ. Grande file d attente mais 4 membres du personnel actifs du coup ça va vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle Le Gall, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,

Claude..

Le 19/06/2023 à 11:34

2 / 5

J'espère que tous les magasins brioche dorée ne sont pas aussi chers ! Franchement c'est raiment excessif car 2 fois plus cher que n'importe où ailleurs. .. Est ce juste parce que c'est à Opéra ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude C., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée Opéra

Bruno.h

Le 13/06/2023 à 17:42

1 / 5

Je suis le seul client et pourtant une vendeuse trop occupée sur son portable pour me servir et une autre à me regarder tout en continuant à nettoyer , je suis partis sans rien acheter du coup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Choay, Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation et il semble qu'il y ait eu une incompréhension entre la vendeuse et vous. Nous notons toutefois ce point de vigilance et transmettons vos remarques aux membres de l'équipe du restaurant. À très vite,

manon.e

Le 05/06/2023 à 11:17

1 / 5

Nous avons été servie par deux vendeuses désagréables qui se permettent des réflexions très déplacées. Juste inadmissible de se prendre des réflexions alors qu’on paye 4,60 euros un pauvre croissant et un mini jus d’orange. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Legendre , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,

NG.N

Le 12/05/2023 à 20:03

1 / 5

L'inflation est bien là, de 7.9 on est passé à 11.90.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Sophie.a

Le 12/05/2023 à 15:28

5 / 5

Tout est top je vous les recommande !

Photo n°1 de l'avis de Sophie.a fait le 12/05/2023 à 15:28 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°2 de l'avis de Sophie.a fait le 12/05/2023 à 15:28 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°3 de l'avis de Sophie.a fait le 12/05/2023 à 15:28 sur le  Brioche Dorée à Paris
Rachid.d

Le 08/05/2023 à 17:25

3 / 5

Un magasin brioché dorée classique, un peu chère pour ce que c’est.

Photo n°1 de l'avis de Rachid.d fait le 08/05/2023 à 17:25 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°2 de l'avis de Rachid.d fait le 08/05/2023 à 17:25 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°3 de l'avis de Rachid.d fait le 08/05/2023 à 17:25 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°4 de l'avis de Rachid.d fait le 08/05/2023 à 17:25 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°5 de l'avis de Rachid.d fait le 08/05/2023 à 17:25 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°6 de l'avis de Rachid.d fait le 08/05/2023 à 17:25 sur le  Brioche Dorée à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachid , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

malik.a

Le 30/04/2023 à 17:52

1 / 5

Dommage peut pas consommer sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il y a une grande salle à l’étage. Avez-vous monté les escaliers pour trouver de la place ? Avez-vous posé la question au personnel ? Cordialement L’équipe Brioche dorée

Dal.a

Le 25/04/2023 à 17:17

1 / 5

Je m’y suis rendu à 13h l accueil n’est pas au rendez-vous je me suis fait gronder car j’ai bouger le plateau bref je ne retournerai plus ni bonjour ni u revoir vive l accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dal, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée

Narjisse..

Le 22/04/2023 à 11:23

1 / 5

Pain à chocolat 2.20€ Croissant : 2€ 🤡🤡🤡🤡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Noëlle.A

Le 19/04/2023 à 19:09

1 / 5

Personnel fort peu sympathique qui lève les yeux au ciel quand je dis que mes petits-enfants sont en train de faire leur choix. Tables très sales, quand au wc, n'en parlons pas. Établissement pitoyable. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noëlle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Warda.V

Le 14/04/2023 à 19:00

1 / 5

Un accueil peu chaleureux, peu de choix, et on nous a virée de la salle à 18h alors qu’il y’a marqué fermeture à 20h sur le net.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Warda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Céline.r

Le 14/04/2023 à 18:15

1 / 5

Serveuse antipathique, ne parle pas un mot d'anglais pour les (nombreux) touristes, toilettes dégoûtantes.. quelle souvenir de Paris (et de la France) les visiteurs vont ramener avec eux ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Pask.d

Le 22/03/2023 à 15:13

1 / 5

Je veux bien que ça soit sur la place opéra et qu Il faut rentabilisé mais quand tu prend une brioche au saumon et qu Il ya presque rien à 3,90 C est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Svitlana.y

Le 21/03/2023 à 13:22

1 / 5

Pause de midi: 7 nombres de staff n'arrivent pas à servir 5 clients.... Je pense que autres commentaires sont inutiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Svitlana, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

HAS.O

Le 19/03/2023 à 15:24

5 / 5

Café bien situé. Personnel très gentil , souriant et accueillant. Qualité produit très bien. je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour HAS , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Becky.o

Le 14/03/2023 à 16:59

1 / 5

J’ai pris un sandwich poulet raclette, très peu de poulet et de raclette, rempli par une tomate de couleur orange et d’un peu de salade verte. J’espère ne pas être malade, tout ça pour plus de 7€…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Sacha.�

Le 01/03/2023 à 09:27

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner un midi, la vue est cool sur l'opéra, et puis quand il y a peu de monde, c'est un lieu agréable. BÉMOLE : pas de toilettes, ou HS, mais c’est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha , Nous serions ravis de savoir ce qui vous a plu, n’hésitez pas à nous contacter directement. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée

Tremoureux.a

Le 28/02/2023 à 19:15

3 / 5

Courage aux clients si ils veulent utiliser les toilettes....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tremoureux, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée

Bertrand.e

Le 27/02/2023 à 19:39

1 / 5

6,40€ pour un sandwich au poulet c’est déjà bien cher. Mais si en plus il est infecte et très peu garni, alors c’est du vol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

thibault.a

Le 23/02/2023 à 01:28

1 / 5

J'ai pas compris après coup j'ai regardé mon ticket et j'ai vu 10,70 euros pour un sandwich et une bouteille d'eau... Il sandwich est a 6 euros et la bouteille d'eau presque 5 euros !! Jusqu'où il iront ? 10 euros la bouteille d'eau dans 5 ans ? Il faut vraiment éviter les ieux touristique comme une dead zone

Réponse du propriétaire :

Bonjour thibault, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée

Marc.A

Le 17/02/2023 à 18:51

4 / 5

Une bonne enseigne qui est toujours d'actualité. Un personnel affable et souriant pour vous accueillir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Bruno.a

Le 14/02/2023 à 12:13

3 / 5

Prix très elevé, et qualité moyenne. Par contre bon espace pour s'asseoir et belle vue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Sandra.e

Le 09/02/2023 à 14:44

1 / 5

J'ai pris un menu avec sandwich au saumon et avocat, mais il n y avait pas d'avocat, quand j'ai demandé une explication on m'a dit qu'il n y en avait pas effectivement et qu'il y a à la place une sorte de sauce verte qui n'avait pas du tout le goût de l'avocat. Bravo pour l'arnaque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Il y a toutefois une erreur d’interprétation de nos propos, il y a bien de l'avocat dans le sandwich mais sous forme de pulpe d'avocat (la sauce verte) et non en morceaux. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée

Nicole.e

Le 26/01/2023 à 21:39

5 / 5

Parfait rien dire l enfants était heureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

L'art.u

Le 26/01/2023 à 10:25

5 / 5

Froid sur la capitale En arrivant l'Opéra ,nous avons effectué une pause pour se réchauffer , du coup nous nous sommes posés dans ce grand espace mis a disposition pratique avec une poussette, personnel accueillant. Galette pris sur place et du coup une a emporté. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour L'art, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

M.

Le 22/01/2023 à 17:46

1 / 5

Très mauvaise expérience. Le serveur nous a ordonné de nous déplacer alors que nous étions là depuis 30 minutes. Un grand manque de professionnalisme, et d'éducation, de la part de ce personnel bas de gamme.

Eva.e

Le 15/01/2023 à 23:51

5 / 5

Accueil très aimable, équipe au top, restaurant bon et spacieux. Je vous conseille fortement de déguster leur galette au calme à l’étage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Annpôl..

Le 14/01/2023 à 13:37

4 / 5

Très correct, calme propre, accueil aimable et efficace. Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annpôl , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Jean.l

Le 12/01/2023 à 15:54

1 / 5

J'étais servi par Un Monsieur a la caisse avec les lunettes qui ne dit meme pas merci au moment d'encaissement. C'était vraiment désagréable comment il m'a jeté la TPE, Professionnalisme 0. Ni un bonjour , ni même un au revoir ...

Photo n°1 de l'avis de Jean.l fait le 12/01/2023 à 15:54 sur le  Brioche Dorée à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Philippe.e

Le 08/01/2023 à 08:51

1 / 5

Changez le personnel. Il est imbuvable avec les touristes. Un manque de respect. Façon de parler inadéquate. Pas de bonjour, ni de merci c'est ce que l on apprends aux enfants. Bref je n irai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

rolande.o

Le 06/01/2023 à 18:21

1 / 5

Immonde : tables non débarrassées, toilettes sales, pas dd papier…pas étonnant qu il y ait peu de monde allrs que lingue queue au stzrbucks…

Réponse du propriétaire :

Bonjour rolande , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation, même si c'est peu probable que ce soit arrivé ledit jour. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Bal.l

Le 27/12/2022 à 13:55

1 / 5

beaucoup trop cher, et vraiment radins sur le sandwich, c'était presque un bout de pain vide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée

Dav.a

Le 27/12/2022 à 13:24

1 / 5

Temps d'attente dû à la lenteur des caissières qui tirent la gueule et ne sont pas dynamiques. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dav , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Alex.

Le 26/12/2022 à 00:09

3 / 5

L'avantage : ouvert le jour de Noël. Par contre, le sandwich était sans intérêt et la salle à l'étage était dans un état négligé, y compris les tables

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 26/12/2022 à 00:09 sur le  Brioche Dorée à Paris

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Alex, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée

Christophe.r

Le 03/12/2022 à 07:21

4 / 5

Normal. Rien à dire. Vous pouvez y aller sans problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée

Marie.u

Le 23/11/2022 à 20:30

3 / 5

Bonjour, Comme vous le savez, nous sommes en pleine crise énergétique et cela nous oblige à être solidaires pour limiter notre consommation d'énergie. Or, j'ai remarqué que votre boutique restait allumée après fermeture et je souhaite vous inciter à l'éteindre afin de faire des économies d'énergie. Sachez que si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez une amende jusqu'à 7500 €. Je vous remercie par avance de sensibiliser les autres commerçants et de prendre conscience de l'importance de réduire notre empreinte carbone.

Photo n°1 de l'avis de Marie.u fait le 23/11/2022 à 20:30 sur le  Brioche Dorée à Paris

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous sommes largement engagées dans un ensemble de démarches environnementales et ce depuis de nombreuses années à travers nos filières d'approvisionnement responsables, démarches humaines par le développement des compétences ou la gestion des divers déchets. Concernant notre restaurant, nous veillons à éteindre les éclairages au sein de notre restaurant au départ de notre salarié(e) et après les opérations de nettoyage des divers locaux. Nous avons veillé à régler nos horloges externes et sommes pleinement en conformité avec les obligations du moment. Bien à vous.

Mathilde.l

Le 20/11/2022 à 15:17

1 / 5

Brioche doré a fuir Une serveuse au comptoir et à la caisse, brune, mauvaise organisation, cette dame nous a extrêmement mal parlé, nous attendions nos commandes, nous avions déjà payé, et cette fameuse dame nous a « gentillement » dit: «  mais quesqu’elle attendent là celles la ?! » Alors que nous attentions nos commande simplement pour pouvoir installer ensuite. Et aucune excuse C’est inadmissible dans le relationnel de parler ainsi à la clientèle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Tanguy.r

Le 17/11/2022 à 13:42

4 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Tanguy.r fait le 17/11/2022 à 13:42 sur le  Brioche Dorée à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tanguy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Caroline.o

Le 14/11/2022 à 23:29

2 / 5

Pas de soucis au niveau du service qui est réactif. Mais un sous-effectif ou un manque d'organisation qui se font trop ressentir avec des tables très sales et encombrées de plateaux laissés par des clients incivilités. Mais le pire du pire : les w.c. ! Fuyez cet espace qui est juste abominable. Dès que l'on emprunte les escaliers pour s'y rendre, on se rend déjà compte du problème d'hygiène. Comment ce genre de chose peut-il encore avoir sa place dans un lieu de restauration ? Je ne veux même pas imaginer l'état des cuisines pour le coup... 😥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée

Guillaume.h

Le 03/11/2022 à 16:15

2 / 5

Très mauvais accueil, sous prétexte qu'il y a la queue on doit vite savoir quoi prendre. Une des dames était vraiment désagréable. Un café viennois Grand qui une fois la chantilly retirée ne remplit à peine que la moitié du gobelet, du coup c'est quoi un petit ? Toilettes sales, pas de papier toilette ni savon et étage pas balayé.

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.h fait le 03/11/2022 à 16:15 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.h fait le 03/11/2022 à 16:15 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.h fait le 03/11/2022 à 16:15 sur le  Brioche Dorée à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée

Brami.a

Le 03/11/2022 à 09:00

4 / 5

J'aime bien petit café à 2 étages pour petits déjeuners et goûté pas cher en plus ce trouve a la place de l'Opéra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brami, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Laurette.e

Le 30/10/2022 à 22:04

1 / 5

Accueil nul mauvaise qualite et pas acces toilettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurette , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée

Benjamin.A

Le 19/10/2022 à 13:33

1 / 5

Très sale. Hygiène déplorable : entre les guêpes qui tournent sur les viennoiseries dans la vitrine et la souris qu on a vu plusieurs fois passer derrière les caisses, je me demande ce qu attendent les services sanitaires pour intervenir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler ce désagrément et sommes vraiment désolés pour cet incident. la sécurité alimentaire est une priorité incontournable pour notre enseigne et chaque restaurant fait l’objet d’audits réguliers pour s’assurer que nos standards en terme d’hygiène sont respectés. Afin de mieux comprendre la situation, nous vous invitons à nous en dire plus en contactant notre service client à l'adresse suivante : [email protected] . L'équipe Brioche Dorée

Youssef.T

Le 05/10/2022 à 21:42

3 / 5

Franchement, j'étais en visite à Paris pour quelques jours avec ma fille dans ce café (la Brioche dorée), bien situé, au cœur de l'opéra, bien rempli des clients de passages, des touristes, bon café ☕️, viennoiserie aussi, mais malheureusement les toilettes sous sol étaient catastrophique, je dis bien catastrophique, très très sale surtout un samedi après midi, ya du monde qui passe, Manque d'igiène, il faut que ça soit propre.. J'ai laissé tomber... Visité le 24/09/2022

Jacky.e

Le 02/10/2022 à 11:33

2 / 5

Désagréable, demande notre bonjour alors qu'elles ne le disent même pas, discutent entre elles et n'entendent pas notre commande et toutes les tables sont sale et encombré de plateaux non débarrassés

Dj.e

Le 26/08/2022 à 15:14

4 / 5

Endroit propre en face de l´opéra ainsi que les toilettes avec personnel sympathique. Prix correct pour Paris.

Alicia.

Le 18/08/2022 à 18:43

4 / 5

Sandwich très bon mais en revanche le vendeur était très peu patient et a tendance moqueur…

Laura.l

Le 13/08/2022 à 11:52

1 / 5

Personnel antipathique, si vous voulez pas travailler rester chez vous hein, et ne parlons pas des toilettes, qui sont dans un état déplorable.

Patrice.o

Le 06/08/2022 à 19:53

1 / 5

Si vous voulez voir un établissement mal entrenu,c est ici qu'il faut venir. Même les casse croûte commandés sont répugnant. Quand aux sanitaires, les zoo sont plus propres. Visite du 6/8/2022

Romain.a

Le 26/07/2022 à 17:40

1 / 5

Le personnel n’est pas très agréable et il n’y a pas de papier toilette.

quartieropéraparis.

Le 17/06/2022 à 20:34

1 / 5

C'est dommage.. Le lieu est vraiment très sale.. Ce serait plus agréable de nettoyer régulièrement pour les clients.. Qui a envie de manger dans un endroit sale ?

Photo n°1 de l'avis de quartieropéraparis. fait le 17/06/2022 à 20:34 sur le  Brioche Dorée à Paris
Frédéric.

Le 15/06/2022 à 22:44

3 / 5

Rien à dire sur les sandwiches pris sur place. Par contre, pour le tarif et l'emplacement, l'état du mobilier est à revoir, ainsi que la propreté de la salle et des toilettes.

S.H

Le 26/05/2022 à 18:59

4 / 5

Plats corrects pour leurs prix. Vue sur l'opéra pour une partie du premier étage. Disponibilité de quelques prises.

Photo n°1 de l'avis de S.H fait le 26/05/2022 à 18:59 sur le  Brioche Dorée à Paris
Christine.u

Le 26/05/2022 à 17:41

3 / 5

Ce que nous avons mangé était vraiment très frais et bon.. Mais le personnel très peu avenant, robotisé sans daigner nous expliquer comment passer notre commande... Très mauvais point: les toilettes dame étaient hors service et il fallait utiliser les toilettes Messieurs sans papier hygiénique 😒

Charlie.i

Le 24/05/2022 à 01:10

4 / 5

Tout s'est bien passé personnel très gentil etc + la formule petite pâtisserie est trop bien, mais les toilettes omg je sais pas si les Parisiens sont nés après le respect ou quoi mais c'est l'enfer sur terre vous n'avez aucune race, soutien inconditionnel aux gens qui nettoient derrière si ça a lieu un jour parce que vraiment

Maxime.

Le 23/05/2022 à 15:13

1 / 5

Des insectes dans les salades

Photo n°1 de l'avis de Maxime. fait le 23/05/2022 à 15:13 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°2 de l'avis de Maxime. fait le 23/05/2022 à 15:13 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°3 de l'avis de Maxime. fait le 23/05/2022 à 15:13 sur le  Brioche Dorée à Paris
Moundji.A

Le 10/05/2022 à 07:29

3 / 5

Brioche Dorée tout à fait classique, lieu exactement semblable aux autres cafés. Cependant, la place de l'Opéra donne un petit plus à ce magasin. Le matin il n'y a personne, ce qui est agréable et le personnel est très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Moundji.A fait le 10/05/2022 à 07:29 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°2 de l'avis de Moundji.A fait le 10/05/2022 à 07:29 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°3 de l'avis de Moundji.A fait le 10/05/2022 à 07:29 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°4 de l'avis de Moundji.A fait le 10/05/2022 à 07:29 sur le  Brioche Dorée à Paris
Juliette.a

Le 05/05/2022 à 22:10

1 / 5

Mauvaise expérience: vendeuses désagréables qui expliquaient aux client qu’elles n’avaient pas ce qu’il demandait alors que c’était exposé en vitrine devant elles… J’ai beau me rendre assez souvent dans des « Brioche Dorée », la qualité semblait inférieure : un sandwich un peu sec, pourtant à 13h

Guénaël.e

Le 23/04/2022 à 21:18

3 / 5

De bon produit, par contre manque de propreté dans les toilettes.

Claude.i

Le 04/04/2022 à 07:38

1 / 5

Mitigé, car malgré que c'était plutôt bon, l'endroit était sale.... On a eu du mal à trouver où s'installer car les tables ne sont pas nettoyés régulièrement.

Blanche.e

Le 27/03/2022 à 18:53

2 / 5

Produits corrects mais le service n'est pas terrible car beaucoup d'employés ne sont pas aimables, nous avions l'impression de le déranger. Changez de métier si le contact avec la clientèle ne vous plaît pas. Je ne recommande pas, sauf pour les produits.

Marjorie.

Le 22/02/2022 à 17:14

4 / 5

Brioche dorée est bien situé sur la place d'opéra ! Belle vue pour déguster un café. Point négatif, personnel désagréable.

Elise.a

Le 21/02/2022 à 17:25

1 / 5

Grand manque de propreté ! Et pas de toilettes...avec des enfants...pas pratique !

Salomé.h

Le 15/02/2022 à 17:03

1 / 5

Expérience désastreuse… En séjour touristique à Paris, bref arrêt pour consommer un petit remontant dans la journée mais grosse déception ! Accueil déplorable, serveuse nonchalante, toilettes insalubres sans papier toilettes… bref à éviter

Sonia.o

Le 01/01/2022 à 18:42

1 / 5

hygiène déplorable. Les sanitaires sont dans un état ...une horreur.. et après avoir fait la réflexion a une employée celle ci m'a dit qu'il yavait pas de femme de ménage..

Steffi.o

Le 27/12/2021 à 18:58

1 / 5

Normalement j'aime trop cette pâtisserie, mais à cette adresse l'accueil est vraiment une catastrophe ! En plus ils demandent le pass sanitaire et ils n'utilisent pas de masques!! Oui, tout le monde est fatigué et fait des longues journées ...mais un sourire...c'est gratuit. 0/10 l'accueil !

laurent.r

Le 18/12/2021 à 14:33

1 / 5

tu refais une 1/2h de queue pour avoir 4 cafés après ton repas en famille La logistique de ouf... no coment

Adrien.

Le 23/11/2021 à 20:43

1 / 5

Les vendeuses étaient extrèmement irrespectueuses. J'étais le seul client mais elles preferent arreter de m'écouter au milieu de ma commande pour discuter entre elles et m'ignorer completement. Je ne retournerai plus jamais là-bas, il y a d'autres boulangeries 5 minutes plus loin qui valent bien plus la peine.

Jack.s

Le 20/11/2021 à 19:56

3 / 5

Sandwicherie située près de l'Opéra, comme toutes les Brioches Dorées, on trouve les mêmes produits (industriels...) Bien pour manger sur le pouce, rapidement. Produits bons, sans plus. Personnel sympathique, mais surveillez votre addition... que l'on ne vous compte pas deux fois un produit....

aurelien.s

Le 12/11/2021 à 12:57

1 / 5

Personnel très désagréable (souffle) et choix limité… ne vous le conseille pas. Nous sommes même parti sans rien prendre

Josy.

Le 19/10/2021 à 15:58

2 / 5

Salle à l étage propre et quartier sympa Par contre le personnel n est franchement pas aimable. On a l impression de déranger !

Laëtitia.a

Le 15/10/2021 à 09:06

1 / 5

Service médiocre, la serveuse avance au ralentis, aucune réactivité et aucun respect du client. Elle s'est aperçu que l'approvisionnement était mal fait en boutique et m'indique qu'elle va chercher le beurre dans le stock. Elle m'a fait attendre 20 min pour une malheureuse tartine beurre confiture. Je ne l'ai d'ailleurs pas vu avant de partir, son beurre doit se trouver bien loin. J'ai dû abandonner ma demande et me rabattre sur un produit pain au chocolat. De plus le chocolat chaud était fade, la cup non rempli et aucun sachet de sucre proposé. A fuir.

Malala.e

Le 15/10/2021 à 07:23

4 / 5

Très bien placé. Personnel accueillant et de très bonnes tartelettes.

Agnès.a

Le 04/10/2021 à 12:48

1 / 5

Mécontente suite à ma visite cet après-midi, le service client ce n'est pas point fort. Ils sont débordés pour pas grand chose, dès qu'il y a 4 clients à la boutique, les vendeurs ne sont pas capables de gérer les encaissements de façon plus efficace. La vendeuse, très impertinente m'a fait passé pour une folle quand j'ai voulu choisir mon gâteau et on a failli se disputer. On dirait, qu'on est au marché... Alors que c'est juste vis à vis de l'Opéra. Service nul, et la façon de parler aux clients inadaptée. Je ne mettrai plus mon pied là bas, alors je travaille dans le quartier

Danian.i

Le 08/08/2021 à 15:36

1 / 5

Toilettes en panne. Tables sales non nettoyées et sol de l'étage immonde ! Juste un regard sur la barrière qui monte à l'étage et on comprends que le ménage n'est jamais fait!

Laf.

Le 05/08/2021 à 14:26

3 / 5

Nous sommes arrivés ce matin à la brioche Dorée et avons été gentiment accueillie et assez rapidement malheureusement les toilettes manquant de savon les pâtisseries était bonnes sans plus cela mérite un 3!

Lydie.e

Le 02/08/2021 à 16:08

5 / 5

Un lieu sympathique pour se restaurer pour pas cher, juste à côté de l'Opéra Garnier.

corinne.h

Le 21/07/2021 à 13:17

3 / 5

Rien à attendre de cet établissement Restauration rapide comme on s y attend et rien de plus Personnels peu aimables Touriste passez votre chemin

Frederic.o

Le 09/02/2021 à 08:08

4 / 5

Ce situe place de l'Opéra côté boutique mati et station de taxi les sandwichs y sont de bonnes qualités avec un grand choix cool

christophe.

Le 28/11/2020 à 18:34

3 / 5

Sandwich assez copieux malgré un tarif un peut élevé, on est cette dans le quartier de l'opéra mais rien ne justifie un simple sandwich jambon beurre à plus de 5€. Les pâtisseries elles sont dans des tarifs honnête et sont très bonnes. Le choix est assez varié mais une fois 14h passé le choix devient vite limité

frederic.e

Le 09/10/2020 à 16:27

1 / 5

Il y a 2 jours j’ai acheté un pain à 7,80 €. J’ai été surpris du poids et je l’ai pesé une fois chez moi. À peine 400 grs. Normalement vendu 3€ Car affiche à 7.80€ du kg. Je suis passé aujourd’hui pour me faire rembourser la différence. Refus au prétexte que je n’avais pas le ticket. Le mépris du client dans toute sa splendeur. Je n’y mettrais plus les pieds.

Maximus.e

Le 04/10/2020 à 08:27

1 / 5

Bonjour Cela est pénible Boutique jamais ouverte a l heure avec photo a l appui bien sur... Et sans côté qu il n y a pas de WC...

Kai.

Le 24/09/2020 à 21:00

5 / 5

Agréable de prendre son café le matin dans un endroit sympa avec une équipe professionnel et très sympathique

Sofiane.I

Le 21/09/2020 à 15:07

1 / 5

Gérance à remplacer aucune compréhension pour une simple sauce veut en faire qu à sa tête je ne remet plus jamais mes pieds ici dommage que l'encaissement c fais avant.

Evan..

Le 09/08/2020 à 18:51

5 / 5

Le personnel est incroyablement sympathique, les produits sont délicieux, que dire de plus ?

Aline.

Le 04/08/2020 à 20:18

5 / 5

C'est bon, simple et pas cher. Un endroit sympa pour une pause café, petit goûter ou chocolat chaud.

Veronique.a

Le 14/03/2020 à 00:06

3 / 5

Pour prendre un café et papoter. Éventuellement une viennoiserie ou une pâtisserie. Par contre les wc en bas au sous-sol sont tjrs aussi crados.

Shouarzi.e

Le 10/03/2020 à 15:14

1 / 5

Sandwich glacé, pâtisserie laisse à désiré mais du congelé tout de même, une des personnes du personnel un peu hautain bref allez manger ailleurs c’est pas ce qu il manque autour et y’aura surement mieux pour le même prix qui plus est

Caterina.a

Le 06/03/2020 à 00:27

1 / 5

De plus en plus mauvais et le service est encore pire.

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 06/03/2020 à 00:27 sur le  Brioche Dorée à Paris
Nadia.a

Le 26/02/2020 à 15:29

3 / 5

J'aime cet endroit et j'y vais régulièrement. Mais dommage qu'il est souvent sal. Les WC même si il faut un code pour y acceder sont également très très sales. Mais le service et l'endroit sont sympas

Marie.a

Le 20/02/2020 à 10:03

1 / 5

Aucun accueil Vendeuse désagréable. Pourquoi être dans le commerce . Je déconseille cette enseigne.

dany.e

Le 18/02/2020 à 18:48

1 / 5

Serveur et serveuse débordées et incompétents, hygiène inexistante (toilette sale), café servit froid et viennoiseries qui ont on l air de dater de plus d une semaine, je ne recommande pas cet endroit inhospitalier pour ce réchauffer un court instant...

Mourad.a

Le 29/01/2020 à 18:10

1 / 5

Mauvaise qualité, tricherie sur les produits distributeur de café mal réglé (plus d'eau que du café) pour finir c trop cher pour un produit surgelé. Toilette pas propre. Personnels fainéants.

Mimie.O

Le 25/01/2020 à 19:02

5 / 5

Personnel sympa. On peut manger salé ou sucré. Il y a une petite salle en bas, une plus grande au 1er étage et une petite au 2ème étage. Bonne appétit à tous.

Charles.a

Le 07/01/2020 à 20:24

3 / 5

Situé à opera, ce salon est merveilleusement bien placé. Le premier étage pour la pâtisserie, un deuxième etages avec des tables pour s'assoir se relaxer et déguster. Les prix sont corrects pour l'endroit, Paris. L acceuil est Passable, la pâtisserie est de qualité moyenne. Beaucoup de monde aux heures de pointes.

Photo n°1 de l'avis de Charles.a fait le 07/01/2020 à 20:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°2 de l'avis de Charles.a fait le 07/01/2020 à 20:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°3 de l'avis de Charles.a fait le 07/01/2020 à 20:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°4 de l'avis de Charles.a fait le 07/01/2020 à 20:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°5 de l'avis de Charles.a fait le 07/01/2020 à 20:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°6 de l'avis de Charles.a fait le 07/01/2020 à 20:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°7 de l'avis de Charles.a fait le 07/01/2020 à 20:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
chouga.i

Le 16/12/2019 à 15:25

3 / 5

Établissement rénové idéalement situé en plein coeur du quartier Opéra.Comme toujours, si le personnel était mieux payé, on aurait certainement plus d'attention de sa part.Viennoiseries et boissons correctes.

S.

Le 06/12/2019 à 09:21

2 / 5

Sandwich au saumon minuscule, qualité vraiment limite, on est sur du sandwich d autoroute... aucun plaisir pour ma part, quand au tarif... c'est clairement trop élevé...

Bienvenu.n

Le 27/11/2019 à 07:32

3 / 5

On est bien loin de l’accueil breton chaleureux. La Brioche dorée à Paris, ce sont des produits de qualité, mais l’accueil est moyen en plus il n'y a rien à y comprendre sur l'organisation: pas d'indication pour faire la queue ! A 14H la machine pour presser les oranges n'avait pas été mise en route, je n'ai pas pu me faire plaisir ! les clients suivant par contre ont pu en avoir !

Anne-Sophie.e

Le 26/11/2019 à 17:12

5 / 5

Un lieu très agréable de part l'équipe et le lieu. Il est idéalement situé. On y mange une succulente salade caesar ainsi qu'un sandwich double burger tres bien fourni. De très bons produits pour un prix très correcte. Je recommande cet endroit.

Thenicestperson.f

Le 16/11/2019 à 15:43

1 / 5

Un samedi des jambons beurre congelés ignobles (même en étant décongelé cela pourrait être bon) pain ignoble en plus et sandwich limite glacé. Deuxième sandwich club au poisson vraiment médiocre, pain mauvais, difficile de distinguer ce qu’il y a dedans. Rien n’est frais chez vous visiblement. Le personnel est gentil.

Wilmar.a

Le 14/11/2019 à 22:48

4 / 5

Un endroit très propre et fréquenté par tous les taxis parisiens. Mais la brioche n'est pas bon pour les gens qui sont diabétiques. Mais l'espace est très confortable

Faycal.e

Le 12/11/2019 à 15:07

1 / 5

Les chaînes en particulier françaises qui veulent faire de la viennoiserie et des sandwiches sont horribles. Tout est mauvais, mal préparé et cher. A éviter à tout prix.

Cé.-

Le 11/11/2019 à 13:51

4 / 5

Très bon accueil et bien mangé

Photo n°1 de l'avis de Cé.- fait le 11/11/2019 à 13:51 sur le  Brioche Dorée à Paris
Marie-Anne.o

Le 10/11/2019 à 22:50

4 / 5

Seul bémol, la propreté qui n'est pas au rendez vous dans la salle du haut. Sinon, pour un moment assez tranquille dans Paris en prenant une pause goûter, parfait !

Paulo.A

Le 09/11/2019 à 10:07

2 / 5

Pratique, mais tarif pour un expressos 2,00, cela fait très chère. Salle au rdc minuscule, deuxième à l étage. Toilettes au sous-sol minuscule, limite au niveau hygiène.

Sylvie.o

Le 05/11/2019 à 13:30

3 / 5

Pour se restaurer en faisant face à l'Opéra, bonne adresse . Attention, pensez à garder votre ticket de caisse car le code d'accès aux WC y est écrit, sinon il faudra vous retenir lol !!!

paris.e

Le 17/10/2019 à 18:14

3 / 5

Localisation Pratique pour se donner RDV, car salle en étage où on est plutôt tranquille. Pour le reste,c'est de la viennoiserie industrielle, pas de quoi fouetter un chat

Mouhaza.a

Le 11/10/2019 à 11:36

3 / 5

Beaucoup de choix salé à l inverse des brioches dorées des centres commerciaux. Ambiance agréable et grande salle à l etage. Le point négatif : les toilettes sont hyper sale et dégage une odeur à vomir

christineanne.o

Le 16/09/2019 à 19:19

3 / 5

Un lieu agréable avec un bon choix de petits encas . Mention pour les granites fraise,tropical, pomme verte.

Stephane.a

Le 15/08/2019 à 19:14

5 / 5

Pour une petite pause c'est très bien... Un sourire du personnel serait un plus...

Christine.e

Le 03/08/2019 à 13:46

4 / 5

Personnel sympa. Très propre et qualité des produits. A votre écoute à 10h du matin. Beaucoup moins à mon retour à 11h15 où enthousiasmée et conseillée pour le petit-déjeuner, il fallait circuler à 11h car file d'attente. Pas normal. Je suis ressortie sans consommer. Dommage un tel décalage pour le quartier de l'Opéra sinon j'aurai mis les 5 étoiles.

angelique.

Le 22/07/2019 à 14:55

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais. La personne à la caisse, peu aimable limite désagréable. Elle se trompe de monnaie, elle ne s'excuse pas. dans son regard, je vois que je le saoule. elle tape sur la caisse du genre énervée et murmure des insultes devant moi. Comment vous dire que je ne comptais plus jamais revenir chez Brioche Dorée après cet incident.

Bukhari.u

Le 21/07/2019 à 19:23

1 / 5

Rude and unprofessional staff (notably the long-haired guy on Sunday evening 21st July). I went closer to the cashier to see the sandwiches when a group of women moved in and cut the queue while still hesitating on their order. After serving them, he remarked I didn't see you in line. If you don't mind industry-made desserts and sandwiches with bruised avocados and salmon the size of a child's palm, probably this place would be for you. And on top of that if you want rude staff, then this place is definitely for you. Personnel malpoli et pas professionnelle (le type aux cheveux longs le dimanche aprem du 21 juillet) et servait des gens qui sont arrivés après moi avec comme excuse « Je vous ai pas vu faire la queue » alors que ces personnes là m'ont doublé pendant qu'elles hésitaient à faire leurs choix et pendant que j'ai avancé un peu pour voir les sandwichs. La prochaine fois, demandez au moins, vous aurez l'air moins bête.

Angelina..

Le 12/07/2019 à 00:32

2 / 5

Le personnel est beaucoup moins sympa que dans d autres café La brioche dorée, service bâclée, propose pas les services gratuits inclus (comme par ex la chantilly sur le cappuccino) alors que dans d autres La Brioche Dorée ils proposent d eux mêmes et sont franchement sympas. Je n y reviendrais pas.

Marc.i

Le 04/07/2019 à 16:52

3 / 5

Grande chaîne que l'on ne présente plus, la qualité des produits n'est pas exceptionnelle, mais l'enseigne d'Opéra propose pas mal de choix (y compris des granitas l'été), la queue est toujours raisonnable, le personnel relativement cordiale, ça fait le boulot ...

Mél.

Le 03/07/2019 à 20:21

2 / 5

Personnel pas organisé, elle servait des personnes arriver après moi, ne pouvais pas chauffer des produits car elle n'avais pas nettoyer ça machine, à 16h20 ? Sérieusement ? Bref je ne reviendrai pas.

Elise.R

Le 13/06/2019 à 19:09

4 / 5

Très bien. De tout. Sandwichs, desserts, viennoiseries, glaces, cafés et boissons fraîches. Bonne qualité pour de la semi industrielle.

O.H

Le 14/05/2019 à 20:21

3 / 5

Dépanne. Il ne faut pas s'attendre à des produits top qualité et de toute façon pas fabriqués sur place. Mais pas beaucoup de boulangeries dans le coin.

Amélie.e

Le 13/04/2019 à 12:57

1 / 5

Les produits sont bons par contre la propreté des lieux laisse vraiment à désiré. Il y a énormément de moucherons à l'étage du coup on faisait plus la chasse aux moucherons plutôt que de profiter d'une pause. Et les toilettes n'en parlons pas.

joe.a

Le 06/04/2019 à 20:30

1 / 5

Envahi par les mouches et moucherons... Le jambon qui dépasse des sandwichs est racorni, couleur marron foncé : beurk. Je ne m'attendais pas à de la grande cuisine, ce n'est pas l'endroit. Mais un snack sur le pouce peut quand même être frais. Une honte ! Après 10 minutes de queue, j'ai pris une salade césar (dans un bol fermé pour éviter les bestioles). Eh bien j'ai du les chasser en permanence de mon bol une fois celui-ci ouvert. Quelle angoisse. Je me demande comment cela est possible avec le passage qu'il peut y avoir Place de l'Opéra. Évidemment je déconseille formellement.

Karima.

Le 27/03/2019 à 12:05

4 / 5

Bien situé, large choix de produits, mais toilettes pas très propres.

Alex.

Le 24/03/2019 à 15:32

4 / 5

Super endroit avec un large choix on peut même manger sur place !

Ariane.R

Le 11/03/2019 à 22:34

4 / 5

Nous avons été très bien reçus par le manager et l'équipe à l'occasion de l'anniversaire de notre enfant. Merci pour les tables réservées et les ballons. Les formules ont bien convenu aux enfants.

Rodolphe.A

Le 10/03/2019 à 13:23

3 / 5

Bien pour casser la croûte Les + : Bien situé Rapport qualité prix Les- : Une chaîne parmi d'autre, rien d'exceptionnel

Gilles.e

Le 08/03/2019 à 13:57

5 / 5

Parfait le matin pour un rendez-vous business ou personnel ! Prenez, par exemple la formule petit déjeuner à 4,60 € et installez-vous au 1er étage d'où vous aurez une vue plongeante sur la place de l'Opéra. Voilà un petit plaisir qui ne coûte pas cher !

yassine.m

Le 05/03/2019 à 15:02

1 / 5

Aujourd'hui j'ai demandé une gaufre au chocolat j'ai été fortement déçu car cette dernière était sans chocolat 🍫. Et j'ai pu constaté que le temps d'attente et supérieur à 10min pour 5 pâtisserie de mauvais gout#teamfitnesse

chabane.j

Le 05/03/2019 à 15:02

1 / 5

Je ne le conseille pas en différents points Personnel desagredésable Gaufres au Nutella avec quasiment pas de Nutella En dessous de cette gaufre il y avait un champignon et une olive! Le personnel est vraiment très desagrdésable.

Karima.e

Le 05/03/2019 à 14:59

1 / 5

Personnel peu aimable. Ils confondent une viennoiserie au chocolat avec un muffin....la différence est pourtant évidente....

Linda.

Le 04/03/2019 à 08:18

5 / 5

Personnel accueillant ! Choix multiples de victuailles pour tous les goûts et peu chers ! Propre ! Les tables sont propres ! Parfaite situation

Gabriel.b

Le 02/03/2019 à 19:45

4 / 5

Petit café plutôt tourné viennoiseries, gâteaux, cookies et sandwichs. L'endroit est bien situé (pas loin du métro) il y a de la place pour manger en bas ou à l'étage. L'ambiance est très cosy. Ce qui est proposé est bon mais assez cher (après c'est le centre de Paris...) Les toilettes situées au -1 sont assez petites et c'est galère de faire la file dans les escaliers. Il faudrait peut-être encore améliorer cet aspect sinon point de vue purement nourriture c'est pas mal du tout.

Ange.a

Le 26/02/2019 à 14:18

5 / 5

Serveurs super agréable, un vrai plaisir de venir manger chez vous !

Yancho.i

Le 22/01/2019 à 09:41

1 / 5

Très mouves aceuill pluseurs fois la dame avec les lunettes me zap 🤔😬 je travail juste a côté. Aujourd'hui je suis passé vers 08h05 je regarde la vitre e et je atondez à me servir Person nest venu ya un monsieur qui a rantre la dame avec les lunettes le apple at le servi à annt moi même si elle m'a vu elle pas venu me servir 😒

Mihoub.h

Le 05/01/2019 à 13:12

2 / 5

À part que ça se trouve à Opéra, et qu'il y a une salle à l'étage, le reste laisse à désirer la bouffe est infecte il y a des mouches et des bêtes qui tournent autour de toutes les pâtisseries et les viennoiseries, vous y trouverez que des touristes les pauvres. Un tel endroit ne mérite pas ce service et cette qualité de nourriture.

Alessandro.o

Le 28/11/2018 à 14:10

3 / 5

La qualité de la nourriture est ce qu'elle est, mais le lieux est bien tenu et grand

Coco.

Le 24/10/2018 à 15:26

4 / 5

Lieu assez propre. Service correct. Il y a un micro onde ou l on peut faire chauffer les biberons (tres utile)

Fabi.

Le 20/09/2018 à 10:59

1 / 5

Pain vraiment mauvais, et vitrines infestées d'insectes... Bon appétit bien sûr !

Photo n°1 de l'avis de Fabi. fait le 20/09/2018 à 10:59 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°2 de l'avis de Fabi. fait le 20/09/2018 à 10:59 sur le  Brioche Dorée à Paris
Stephan.s

Le 31/08/2018 à 10:54

2 / 5

Les clients attendent pour commander et la personne qui est arrivée en dernier a été immédiatement prise en charge? Les guêpes se comptent par dizaines dans la vitrine et butinent les pâtisseries et viennoiseries. Nos boissons n'étaient pas fraîches. Triste constat.

Franck.O

Le 16/08/2018 à 15:42

2 / 5

L'inflation devient galopante ! 1,50€ le croissant (la base) vs 1,10 (où 20) il y a un mois... Pour des produits congelés à 15cts pièce. Préfère maintenant m'arrêter au bonjour sortie de la station en sous sol. Pour les avantages de la fidélité...j'en rigole encore. Autrement, toilettes pitoyables (on voit clairement le passage clients et autres mais pas celui de l'entretien), accueil mitigé selon les bons jours de mesdames les vendeuses, choix de produits dans les mêmes gammes que ce qui ce fait dans le quartier pour ce type de boutiques. Bref, ça dépanne mais rien d'extraordinaire.

Christine.i

Le 16/08/2018 à 14:26

2 / 5

Cliente depuis longtemps de la brioche dorée, je suis de plus en plus déçue. La qualité ny est plus (salade fanée et noire) sandwichs, pain dur et sec. Les quantités se sont amenuisées mais pas le prix malheureusement.

thierry.r

Le 07/08/2018 à 13:01

2 / 5

Les sandwichs sont jolies mais pas bien garnis, il faut chercher le saumon sous la salade, et pareil pour le jambon sous le fromage. Cela fait cher le repas, et le quartier ne justifie pas le prix.

Evariste.h

Le 25/07/2018 à 18:58

1 / 5

Prix cher mais correct pour le quartier, nourriture pas mauvaise. En revanche les toilettes sont une horreur qu'il ne vaut mieux pas approché même se laver les mains est impensable.

G.

Le 07/07/2018 à 12:04

1 / 5

Non vraiment ça n'est pas une bonne boulangerie pâtisserie. Tout est industriel et vendu au prix de l'artisanal. Ça dépanne quand tout est fermé, mais ça reste mauvais.

Jean-Yves.l

Le 28/05/2018 à 16:24

5 / 5

Bon et pas excessif.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Yves.l fait le 28/05/2018 à 16:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°2 de l'avis de Jean-Yves.l fait le 28/05/2018 à 16:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
Photo n°3 de l'avis de Jean-Yves.l fait le 28/05/2018 à 16:24 sur le  Brioche Dorée à Paris
Bruno.O

Le 28/05/2018 à 09:12

2 / 5

Bof ! Pains au chocolat dont la pâte n'est pas aérée du bourredegain comme on dit en Bourgogne Café degueulasse.. Vive la bouffe industrielle

Ray.a

Le 27/05/2018 à 20:43

3 / 5

Pour manger rapidement à un prix raisonnable pour le quartier. Possède 2 niveaux + un niveau avec 4 tables environ

Fadhel.h

Le 04/05/2018 à 16:39

4 / 5

On y mangé bien pour pas grand chose sauf que la salle à l étage est trop petit

Sam..

Le 21/04/2018 à 20:29

5 / 5

Si vous êtes à côté de l'opéra et que vous souhaitez vous rafraîchir avec un énoooorme sorbet à la fraise, tout étant servi par un personnel très aimable, souriant et attentif, c'est la bonne adresse... J'en ai vu guider un touriste en anglais. Il en faut plus des comme ça à Paris ! Et bien sur, il y'a de quoi manger et boire... Et bien sûr il y'a même des toilettes...

anass.a

Le 11/03/2018 à 10:36

5 / 5

Une bonne torsade au chocolat, avec un bon petit americano bien chaud... Bref, tout ce qu'il te faut pour passer un bon moment de qualité le matin.

Lila.u

Le 28/02/2018 à 05:00

2 / 5

Juste à la sortie du métro. . Idéal pour prendre un grand chocolat quand il fait aussi froid. Personnel aimable

Colette.A

Le 20/02/2018 à 10:15

5 / 5

La brioche dorée rue de Rennes a Montparnasse est très bien avec des serveurs et serveuses très bien et sympathiques, c'est un p,saisir de venir.

Abir.O

Le 20/01/2018 à 13:52

5 / 5

Les serveurs sont très sympas. J'ai mangé un bon mini sandwich au chèvre et tomate c'était bon .

Geoffrey.

Le 14/01/2018 à 18:53

3 / 5

J'ai pris un Sandwich il été un peu dur.. dommage. L'équipe est sympathique par contre il y a des mouches qui envahissent la vitrine (ça donne moins envie de manger...)

Valentin.e

Le 11/12/2017 à 12:59

4 / 5

Bon choix de spécialités (excellente brioche perdue au caramel) et belle vue sur la place de l'Opéra. Pourrait être un peu plus propre/chaleureux.

Mathieu.H

Le 14/10/2017 à 17:08

3 / 5

Cadre sympathique mais assez sale. Brioche Dorée est une chaîne française de restauration rapide, proposant des sandwichs et des pâtisseries. Créée en 1976 par Louis Le Duff à Brest, actuel président du Groupe Le Duff, elle est une des plus anciennes chaînes française de restauration et compte aujourd'hui plus 550 restaurants et boulangeries, dont 300 en France. L'entreprise s'est développée en franchise en 1992.

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.H fait le 14/10/2017 à 17:08 sur le  Brioche Dorée à Paris
Y.e

Le 23/09/2017 à 23:05

2 / 5

Prix incroyablement élevés, personnel peu souriant, blasé et à la limite du désagréable. On fini tout de même par avoir la nourriture et les boissons pour lesquels ont à payé. Heureusement.

Guillaume.e

Le 17/08/2017 à 18:58

3 / 5

sympa a deux pas de l'opéra pour se restaurer rapidement un bon point pour les brioche feuillettées au citron MAIS N'ALLEZ AUX TOILETTES SIAVEC UN MASQUE ET DES BOUTEILLES DIXYGENE ET BEAUCOUP DE DÉSINFECTANTS CAR C'EST SALEEEE ET ÇA PUE !

ELEKTRARE.

Le 31/05/2017 à 02:18

2 / 5

Sandwich était trop froid voire glacé et sans plus ! Bien situé dans quartier opera

BOUJEMAA.A

Le 20/02/2017 à 11:51

2 / 5

2☆ pour l 'établissement propre bien placé côté place de l 'opéra mais la restauration 0☆ C'est un style de sandwicherie très remtable pour la société elle mais pour les clients non non c'est cher pour ce que les clients consomment malheureusement .

Moucharaf.o

Le 27/12/2016 à 13:05

4 / 5

Personne sympa et endroit très propre. Le menu est très bonne qualité surtout le New Delhi. Rien de négatif.

Antoine.u

Le 18/11/2016 à 09:07

3 / 5

Pas grand chose à dire sur la chaîne qui propose toujours des sandwichs plutôt bons et des pâtisseries et viennoiseries valables. Bémol sur les toilettes de l'établissement (deux wc seulement en sous-sol) plutôt sâles après les services de midi.

Ophelia.a

Le 15/11/2016 à 16:17

5 / 5

Endroit propre tout est bon vraiment le personnel est supert accueillant je conseil au gens d'y aller les yeux fermé

Myriam.

Le 15/11/2016 à 14:41

4 / 5

endroit propre et correct. Serveuses professionnelles. salle à l'étage. pas d'ascenseur. belle vue sur l'opéra Garnier.

Audrey.a

Le 25/02/2015 à 22:19

3 / 5

Le plus est clairement la salle de l'étage d'où l'on peut voir la place Vendôme et l'Opéra Garnier. Au delà de cela pas grand chose de terrible. La nourriture est celle que vous trouverez dans toute la chaîne et le personnel est moyennement sympathique.

Francois.e

Le 16/10/2013 à 01:50

4 / 5

Qui dit restauration rapide dit service rapide. Pas le temps d'échanger des politesses, ça fuse vu le succès et la quantité de touristes ou de banquiers à nourrir ! :) J'apprécie l'espace à l'étage, avec vue sur le boulevard de l'Opéra.

Jean.i

Le 06/05/2013 à 13:01

4 / 5

Nous prenions un gouter étant habitués des lieux, lorsque nous avons vu soudainement, une souris grimper l'escalier. Cela remet en question leur principe d'hygiène car on ne voit pas les cuisines. Mais pour ce qui est de la qualité des produits celle ci n'est pas entachée mais cela laisse quand même un doute.

Les autres restaurants

  • 🏪 Paul (590 Avis)

  • 💬 Déçu, on a même pas le temps de choisir, les personnes crient et en plus une formule est affichée à un mauvais tarif alors je ne sais pas si on m’a arnaqué mais en tout cas la personne était pas professionnelle et elle a soufflé devant moi breffffff


  • 🏪 La Terrasse (124 Avis)

  • 💬 Bien que le service ait été rapide et pratique, le sandwich a été servi froid avec un fromage non fondu, ce qui a été une petite déception. De plus, le cookie au chocolat était un peu trop sucré pour notre palais. Cependant, la rapidité du service a contribué à maximiser notre temps pour profiter pleinement du Mont Saint-Michel. Malgré ces détails, l'expérience globale reste positive et adaptée à une pause rapide lors de notre visite.


  • 🏪 Street Frites (10 Avis)

  • 💬 Cette friterie et vraiment bonne je l’as conseille à tous 👍 les serveuse sont très sympathique Les Burgers les frites Trop bon


  • 🏪 Sandwicherie chez les deux frères (16 Avis)

  • 💬 Très agréable très bon produits


  • 🏪 Patapain (1844 Avis)

  • 💬 J’aime beaucoup cette boulangerie elle est grande , donc il y a beaucoup de place . Les pâtisseries y sont excellentes j’ai un coup de coeur pour la tartelette à la fraise et celle au citron aussi . Le personnel y est accueillant et souriant .


  • 🏪 Subway (348 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en dehors des horaires de haute fréquentation un dimanche après-midi sur le retour des vacances. Tout était frais, jeune homme aimable. Rien à redire excepté que ce serait bien de veiller à ce que le gel pour les mains et hydro-alcoolique soient remplis dans les toilettes. Nous reviendrons.


  • 🏪 Paul (83 Avis)

  • 💬 Accueil vraiment déplorable, la vendeuse n'a pas du tout l'esprit commercial et les produits pleins de mouches, j'ai refusé une chocolatine car des mouches était dessus, on m'a fait la réflexion que je n'allais pas en mourir... je déconseille vraiment cette boulangerie


  • 🏪 Subway (287 Avis)

  • 💬 Je suis venu manger vendredi 18 août à 14h . Le service manque cruellement de sourire, sauf pour le jeune homme. Je trouve également dommage d'être plus appliquée à faire son vernis en arrière cuisine plutôt que de mettre ces compétences au service du sandwichs. Le plateau que l'on m'a remis, n'était pas tout à fait sec également. Je trouve cela dommage car sinon mon sandwich était bon .


  • 🏪 Le grain de blé (59 Avis)

  • 💬 L’accueil excellent d’un couple hyper sympa. Tres bons croque-monsieur et ambiance détendue, le tout dans l’humour. Venu de Tarbes, j’adore ce genre de rencontres toulousaines. BD.


  • 🏪 Subway (498 Avis)

  • 💬 Toujours très bon par contre il est inadmissible qu'un dimanche après midi , avec zéro clients , et 3 employées qu'on doive manger dans un endroit SALE . Le sol collait avec pleins de nourriture au sol et AUCUNE table n était nettoyée lorsque l on a voulu s y installer, c'est d autant plus irrespectueux que les employées étaient quand à elles sur leur téléphone !!!