📌 100 Av. Willy Brandt, 59777 Lille
💬 877 Avis
Le 23/12/2023 à 15:40
Merci encore pour le service qualitatif de la serveuse envers 2 étudiantes, elle nous a conseillé et servit avec le sourire. Merci encore, la cuisine était succulente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre très beau commentaire Nous sommes ravis de vous avoir conquis. A bientôt chez brioche dorée
Le 21/12/2023 à 18:10
Accueil sympathique sandwich très bon . Sympa pour une petite pause déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre très belle note et votre sympathique commentaire. Au plaisir de vous revoir à la brioche dorée.
Le 16/12/2023 à 20:09
Bonjour , quand indique à la carte café viennois...autant écrire café au lait avec crème. Pour fidélité les clients mais !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Désolé que votre café viennois ne vous ai pas satisfait. Chez brioche dorée la recette de notre café viennois et bien un café au lait avec de la chantilly. On espère vous revoir pour vous satisfaire pleinement. L'équipe de la brioche dorée.
Le 07/12/2023 à 14:14
Le chausson au caramel beurre salé un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce beau compliment et belle note. Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir d'autre produit. L'équipe brioche dorée.
Le 05/12/2023 à 08:01
Très bonne nourriture mais gros+ à la serveuse qui m'a aidé on rencontre rarement aujourd'hu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette très belle note et beau commentaire. A bientôt chez brioche dorée.
Le 28/11/2023 à 09:39
Moi qui y passe, régulièrement et chaque jour je constate juste que l'équipe et très agréable souriante et s'adapte parfaitement sur la qualité du service...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Bouchefirat , Quand nous lisons ces lignes, c’est nous qui nous régalons. Merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus le sourire ! Excellente journée,
Le 27/11/2023 à 14:30
Mauvais service, on passe devant vous à plusieurs reprise alors que vous attendez pour payer et au final vous êtes obligé de les appeler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Izold Le Coq , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 22/11/2023 à 12:28
J ai acheté une salade ce matin , je me retrouve dans le train à manger une salade sans assaisonnement, et en plus sans couvert, c est la premefois que je suis déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis sincèrement désolé de votre expérience dans notre restaurant. En effet, cela a dû vous mettre dans une situation pas très agréable. J espère vous revoir pour vous offrir un produit de votre choix. A bientôt chez brioche dorée
Le 04/11/2023 à 11:22
Viennoiseries plutôt bonnes, mais les boissons pourraient être améliorées (chocolat chaud notamment). Le service était rapide et efficace et la serveuse agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette belle note et ce compliment sur nos vendeuses. Nous remontons votre suggestion au siège. Au plaisir de vous revoir chez Brioche dorée.
Le 21/10/2023 à 13:26
Très bon restaurant propre et attractif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette très belle note. Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée.
Le 20/10/2023 à 11:06
Très sympa ! Accepte les chiens 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci à vous et bien évidemment nous acceptons nos amis les bêtes si ils sont sage et adorable 😀 Au plaisir de vous revoir vous et votre chien.
Le 07/10/2023 à 08:49
Mes papilles ont apprécié mais pas mon portefeuille..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette belle note et ce beau compliment. Je peux vous proposer la carte fidélité qui vous permettra de cumuler des points et de vous offrir des produits. A bientôt chez brioche dorée
Le 04/10/2023 à 21:14
Merci à aurelie pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystel Desbat , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 04/10/2023 à 19:02
Merci à Aurélie agréable vendeuse qui connait ces produits . Les bordelaises...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine Ryckebusch, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 30/09/2023 à 11:36
Venue à 2 reprises. L'accueil était correct, le croissant était de bonne qualité. Le café un peu fort mais normal quand on est habitué à un autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Vie , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 21/09/2023 à 09:56
Lait aux chocolats le plus terrible que j'ai goûté de toute ma vie, maintenant je comprends pourquoi tout le temps il y a personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour La prochaine fois venait nous le dire on vous le refait avec plaisir Un problème de machine cela arrive Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée
Le 19/09/2023 à 20:23
Il faut être pressé et ne pas trouver de boulangerie pour y aller: ça sent l'industrie à plein nez. Mais le sourire est là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick Herrewyn - Gmail , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Nous avons à coeur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 16/09/2023 à 15:30
Je kiffe cette boulangerie, le personnel est accueillant, souriant , je recommande cette boulangerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce beau compliment ainsi que cette belle note. Au plaisir de vous revoir chez Brioche Dorée.
Le 15/09/2023 à 16:50
Le chocolat chaud est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudi Kerckhove , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 15/09/2023 à 11:26
Je suis satisfaite tous les jours je m y rend cependant l hiver l établissement n est pas chauffé...j évite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette belle note. Oui effectivement, vu la configuration du restaurant nous avons du mal à chauffer l'hiver. J'espère vous revoir chez Brioche Dorée
Le 09/09/2023 à 20:27
Bons produits, service rapide. Manque d'un peu de nettoyage sur les tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette belle note. Nous serons plus vigilant à ce sujet. Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée
Le 06/09/2023 à 07:21
Un vrai délice. Tout y est bon ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci à vous pour cette très jolie note et commentaire. Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée.
Le 06/09/2023 à 06:51
Une équipe souriante et accueillante malgré un manque évident de personnel dans les moments de rush. Bravo à eux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette très belle note. En effet, nous avons beaucoup de mal à recruter et faisons de notre mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleurs condition. Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée
Le 04/09/2023 à 20:10
Aujourd'hui on est allée prendre un goûter entre amie. Un monsieur parlait avec le jeune homme qui était derrière le comptoir. Lorsque le monsieur est parti le jeune homme a dit bien fort à sa collègue « c'est vraiment un bougnoul ». Il a répété cela plusieurs fois. Sa collègue (peut-être la responsable) lui a dit que cela ne se faisait pas tout en éclatant de rire. Nous avons été choqué de ce comportement et nous ne comprenons pas comment ce genre de propos a pu être accepté en présence d'une responsable ! Aucune excuse pour les clients ayant assisté à la scène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons fait un point avec l employé désigné et la responsable du jour . Aucun comportement raciste n’est toléré au sein du restaurant et encore moins vis-à-vis des clients. Je suis sincèrement navré de l expérience que vous avez vécu au sein de notre restaurant. En espérant vous revoir très prochainement
Le 26/08/2023 à 21:00
Nous avons partagé un petit goûter tout etait délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce beau compliment. A très bientôt dans notre restaurant.
Le 23/08/2023 à 13:45
Bonne accueil Sandwich délicieux et tendre ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, nous vous remercions pour ce beau compliment.
Le 22/08/2023 à 19:26
Étant en vacances à l’hotel d’a côté, je prends mon petit-déjeuner tout les matins chez vous ,les pains aux chocolats et croissant sont bon ,par contre le café est vraiment pas bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment désolé pour la mauvaise qualité de notre café. Je contact dés aujourd'hui le technicien pour vérifier la machine. Je serai heureux de vous offrir un café demain matin si vous revenez sur le restaurant. N'hésitez pas a en faire la demande. Cordialement
Le 12/08/2023 à 12:04
Serveuse très agréable mais serveur hautain et détestable. Les produits sont bons et les prix corrects, dommage de se faire gâcher le moment par un serveur désagréable au possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour dû au petiot désagrément et nous voulons aussi vous remercier pour la qualité de nos produits et pour le compliment de la vendeuse. Cordialement.
Le 01/08/2023 à 13:59
Je suis arrivé, car je faisais un malaise, et la serveuse m'a dit dégages alors qu'une généreuse personne s'occupait de moi et m'a offert un sandwich. Le sandwich était plutôt basique, rien à dire dessus.. Par contre l'accueil est à revoir ! Je ne reviendrai plus jamais, à part en cas de nouveau malaise mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécu. Un rappel général sera fait concernant les bonnes pratiques commerciales et le traitement de situation d'urgence.
Le 01/08/2023 à 13:56
Sandwich fade, pour un service à 14h, le pain commencait à être sec, après s'être installé en terasse, une serveuse nous demande je cite de dégager d'ici Alors que nous consommons, c'est honteux d'être aussi désagréable dans un service de restauration, je ne recommande absolument pas et je n'y remettrait pas les pieds d'ici tôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécu. Nos sandwichs sont produits tous les jours et plusieurs fois. Un rappel sera fait à toute l'équipe concernant les bonnes pratiques commerciales. Cordialement.
Le 01/08/2023 à 13:56
personnel très désagréable, dit pas bonjour ni au revoir. Nous engueule et nous dit de partir violemment alors que l’on consommer. je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolé pour l'expérience que vous avait vécu. Je ferais un nouveau rappel a toute l'équipe des bonnes pratiques commerciales Je vous invite a repasser et a aborder le problème. Un geste commercial vous sera fait. Cordialement.
Le 31/07/2023 à 23:31
Un plaisir d’y passer régulièrement grâce à l’accueil et l’amabilité d’Aurélie ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce beau compliment et cette belle note Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée
Le 27/07/2023 à 18:15
De très bons sandwichs au moins nous ne nous cassons pas les dents ! Repas du midi sur place. Excellent accueil et service ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce beau compliment et belle note. Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée
Le 27/07/2023 à 18:11
Très bon accueil et les sandwichs sont très bon je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce beau compliment et cette belle note Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée
Le 22/07/2023 à 11:52
Très bonne ambiance et un personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette très belle note et beau compliment Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée
Le 19/07/2023 à 08:18
Très déçu de mon passage pour mon petit déjeuné j ai pris formule j ai demandé un café au lait j ai un expresso pas eu mon ticket de caisse et la serveuse pas du tout agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez pu avoir ce jour avec une de nos vendeuses. En effet, le ticket de caisse n'est plus automatique dans notre enseigne, il faut juste le demander si vous en avez besoin. J'espère vous revoir bientôt pour vous accueillir comme il se doit. Bien à vous L'équipe de la brioche dorée
Le 18/07/2023 à 14:42
Très gentille serveuse ce jour (18/07) et très bonne formule pour le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette très belle note et beau compliment cela nous fait plaisir A bientôt chez brioche dorée
Le 13/07/2023 à 22:21
Très bon accueil d’Aurélie. Vendeuse très agréable, souriante. Un service très agréable et rapide . Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce beau compliment. Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée.
Le 01/07/2023 à 17:52
les toilettes sont d’un état catastrophique, très peu aimable pour le service, je ne recommande pas, surtout pour les toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis sincèrement désolé de la gène occasionné, nos toilettes sont nettoyés régulièrement, mais malheureusement cela arrive que certaine personne nous prévienne pas quand il y a eu un problème. J'espère à bientôt chez brioche dorée pour vous satisfaire pleinement.
Le 23/06/2023 à 14:06
Le personnel fait la gueule, ta une crepe avec 3 tonnes de Nutella dedans, les tables sont pas nettoyé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis sincèrement désolé de l'accueil qu'ont vous a donné. On espère vous revoir pour vous faire voir le meilleur de nous. Bien à vous L'équipe de la brioche dorée.
Le 20/06/2023 à 08:31
J’ai trouvé quelque chose qui ressemblait vachement à une crotte de souris près de mon pain au chocolat. Je n’ai pas demandé de remboursement ou autre chose, car j’étais pressée et j’évite les situations conflictuelles. Je recommande pas du tout évidemment.
Le 09/06/2023 à 10:09
Comme toujours, très satisfaite 😍😍 c'est mon coin préféré 💕💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de la brioche dorée.
Le 05/06/2023 à 16:19
Très bon mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avez-vous une carte fidélité ??? Ce qui vous permettrez de cumuler des points et avoir des produits offerts. Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir L'équipe brioche dorée
Le 27/05/2023 à 11:08
J'ai pour habitude d'y venir avant le travail, le personnel est accueillant, a l'écoute et très professionnel. Toujours un plaisir de passer un moment là bas, je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir chez brioche dorée
Le 22/05/2023 à 18:42
Café et viennoiseries de qualité Par contre, sanitaires HS, porte d entrée régulièrement ouverte laisse passer le froid... Dommage pour ces derniers points car, sinon bien situé à la sortie de la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles F, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée Euralille
Le 21/05/2023 à 13:34
Pas top un café au lait servi dans un verre de cantine sans sucre ni touillette, en plus pas bon du tout ! Serveuse qui facture tout à l'unité sans proposer de formules...pas sympa. Prix élevé pour une qualité médiocre, endroit à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab Tia , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'Equipe Brioche Dorée Euralille
Le 20/05/2023 à 09:57
Très bonne vienoiserie je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Cc, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée Euralille
Le 17/05/2023 à 19:07
L'accueil est fort humain. La nourriture est bonne. L'ambiance est tranquille et naturelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni D'onofrio , Merci pour les compliments ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée Euralille
Le 09/05/2023 à 19:12
Le pire de toutes les brioches dorées. J achete un menu et on me dit pour la boisson y aura un supplément. Soit près de 12 euros le menus. Je m'installe et constate que ma boisson fraiche est tiède en fait. Je vais voir le vendeur qui me dit avec dédain ouais on a un problème de frigo. Et ? ? Rien ... il s en tape Et quand on a un pb de frigo on ne propose pas les produits ça me questionne sur les produits frais présentés et vendus. Plus jamais j irai
Réponse du propriétaire :
Bonjour J , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/05/2023 à 12:56
Que ce soit pour le petit-déjeuner, brunch ou déjeuner, la qualité des produits et le service sont impeccables. J'aurais aimé qu'ils aient des options viande Halal notamment pour les sandwichs chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmaa , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/05/2023 à 21:33
J acheté une formule on me dit la ramener a table sauf que ne le voyant pas arrivé j y vais et la le sandwich a mal fini au toaster bon l erreur est humaine sauf que pour rattraper le coup on me demande de récupérer moi même mon sandwich a l autre bout du centre commercial de la même enseigne... alors que dans le second il y avait 4 employés donc c est a moi de me déplacer pour une chose que j ai paye a un endroit précis personne n aurais pu l amener dans un centre commercial vous vous posez tranquillement mais non ....un samedi en plus bref pas très pro....je n y mettrais plus les pieds en plus c est très excessif je trouve!
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/03/2023 à 15:06
Très bien pour une pause vite fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/03/2023 à 09:52
Fidèle à l’enseigne. Rapide, propre, professionnelles très agréables et souriantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/03/2023 à 22:43
Une resto rapide pour manger sur le pouce, des sandwichs classiques et d autres un peu plus cuisinés. Personnel poli pas toujours souriant, sur l heure du midi ça dépote alors je pense que dans rush on oublie.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Sabine, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/02/2023 à 10:44
Des produits fidèles à la chaine. L'accueil et le service dans cette boutique à été au top avec beaucoup de courtoisie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/02/2023 à 19:48
Personnel pas trop au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rita , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 10/02/2023 à 11:54
Très bon sandwichs et plusieurs choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/02/2023 à 09:48
Dommage que le lieu n'est pas fermé car il fait très froid. Par contre votre personnel est top, bravo à eux car ils ont toujours le sourire et ils sont vraiment tous adorables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/01/2023 à 10:25
Dommage que le chocolat chaud soit a l'eau.... Un chocolat chaud se fait avec du lait de mémoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Hugues , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/01/2023 à 22:57
J'viens la le matin quand je dois faire le relai entre les gares de Lille. C'est sympa et reposant. Et les croissants sont bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/01/2023 à 18:14
Pas mal pour un déjeuner sur le pouce, du choix, prix corrects dans l'ensemble, un petit sourire en plus au moment de la commande et ce sera encore mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/12/2022 à 11:06
Produits de qualité standardisés par brioche dorée. Localisation adéquate si vous devez basculer d'une gare à l'autre et que l'heure du déjeuner approche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/12/2022 à 19:48
Endroit propre, calme et bien situer, personnel agréable seul problématique pour moi je trouvais qu'il faisait froid quand même à l'intérieur en plein mois de décembre et quand j'ai voulu boire mon chocolat chaud c'était froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. nous sommes sincèrement désolé pour la température intérieur du restaurant en effet , ayant un restaurant ouvert nous avons beaucoup de peine a chauffer. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/12/2022 à 19:12
On est expédié a la chaîne. La dame en caisse nous hurle un bonjour si on est trop long pour choisir. C'est vraiment pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 17/12/2022 à 16:49
Si vous avez froid n'allez pas là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour ATR, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement Malheureusement au vu de la configuration du restaurant nous pouvons rien faire a ce sujet. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/12/2022 à 13:43
Un endroit propre bien situé à l'entrée de westfield Euralille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/12/2022 à 07:13
Beaucoup de monde, un peu d'attente, l'ensemble reste correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour joelle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/12/2022 à 15:41
En week-end en amoureux, nous avons voulu prendre le petit-déjeuner dans ce lieu. Nous avons trouver le personnel très agréable et gentil, le lieu est propre et la nourriture était également bonne. En revanche, je trouve que le prix est un peu élevé pour ce que l'on a prit et on ne nous propose pas de réchauffer ma galette des rois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathan, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/11/2022 à 13:37
Lieu de passage... Pas agréable mais peut-être politique commerciale... Ont ne reste pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 02 99 22 37 76. afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/11/2022 à 21:16
Sympa pour une pause déjeuner mais prix excessive au vue de la quantité, il y'a mieux et plus et moins cher chez la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour jimjim59, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 25/11/2022 à 14:40
Bon service par des employées agréables et rien à dire croissanterie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/10/2022 à 15:37
J'y vais essentiellement pour le petit-déjeuner. RAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/10/2022 à 09:41
Très sympa ce brioche doré Pour un petit déjeuner le matin , pas loin de la gare et le centre commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loli , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/10/2022 à 15:50
Repas varié, divers menus et prix intéressant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/10/2022 à 18:03
J'aime prendre café, surtout quand on est agréablement servi 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/10/2022 à 14:44
Un excellent accueil et très bons sandwich poulet. Cookies trop bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/10/2022 à 08:33
Un bon petit-déjeuner ,en plus l endroit est propre , le service rapide ,aimable.Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/09/2022 à 16:15
Personnel rapide et accueillant....prix abordable pour toutes les bourses ...les croissants au chocolat un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/09/2022 à 17:15
Lieu sympa mais pas assez de choix en fin de journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souad, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/08/2022 à 13:38
L'étoile est uniquement pour les 2,3 personnes agréables de ce lieu . Les autres sont aigris et saoulés a n'importe quelle heure de la journée . Il serait bon de revoir quelques notions basiques. Amabilité et serviabilité .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sween, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/08/2022 à 17:52
Petit déjeuner abordable, équipe sympathique, jus d'orange pressé disponible. La carte de fidélité est intéressante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/08/2022 à 10:41
Petite pause p'tit-déj toujours appréciable entre deux trains...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/08/2022 à 21:41
Bon accueil cependant de bémol ils oublient systématiquement de donner le ticket avec le code pour les toilettes et les toilettes sont excessivement sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour PB, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/08/2022 à 07:42
Personnel désagréable tout sa pas ceux que ma fille de 7ans voulais aller au toilette elle devrais changer de métier ya une façon de parler au client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 07/08/2022 à 09:42
Personnel très agréable, toujours propre a n'importe quel heure tellement rare de voir sa!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/07/2022 à 20:34
Cet endroit est une blague. Nous venons ici une fois par an pour un café rapide et nous n'avons JAMAIS eu ce que nous avions commandé. Tu commandes un cappuccino, ils te donnent un americano, tu commandes un americano, ils te font un espresso. Je ne comprends pas, car il suffit de se rappeler ce que le client a commandé et d'appuyer sur le bon bouton de la machine. Ce serait même amusant, mais le café n'a pas bon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Osana, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/07/2022 à 14:18
Toilettes pas propre. Un the citron vert a 2.75 euros dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/07/2022 à 12:58
Il sont top les prix sont relativement pas chers Des fois il y a des offres par mail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/07/2022 à 23:23
Service rapide; formule déjeuner à des prix accessibles 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/07/2022 à 13:42
Accueil très chaleureux et agréable. Le rayon sandwich était encore très fourni à 15h un samedi c'est un gros plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 10/07/2022 à 07:39
Peu de choix, et plus cher que la rue de Bethune, conseil le bonjour c est pas en option
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 06/07/2022 à 13:36
Sympa Bien pour déjeuner ou prendre un café Je recommande sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAx , C'est si bon de découvrir cette note positive, merci beaucoup ! Vos retours comptent beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous en dire plus directement lors de votre prochaine venue. L'équipe Brioche Dorée
Le 25/06/2022 à 08:14
agréable endroit, chaleureux et propre avec des prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meline , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/06/2022 à 14:02
Super acceuil, très sympathiques, Qualité et fraîcheur garanties. On vous recommande ++ Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanine , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/06/2022 à 03:54
Bien sûr, c'est situé à l'entrée d'euralille, il y a du monde, l'espace couvert extérieur est très fréquenté.. (D'ailleurs c'est logique, car à l'intérieur c'est mal aéré, et c'est une fournaise)... Mais.. L'employée fait de son mieux à ses rares passages ..Car hyper sollicitée partout à la fois !.. Cet espace extérieur, donc, est de ce fait, très sale, et gâche le plaisir de manger ou boire sereinement Par contre l'accueil est parfait ! Et malgré le monde et leurs sollicitations permanentes, les employées sont aimables et souriantes. Dommage pour le reste. Victime de son succès ?.. Car très fréquenté ? Cette chaîne, à cet endroit, n'a qu'à embaucher, car il manque de fraîcheur (à tous les sens) et de propreté. Le reste est très bien. Dans l'ensemble. Le 06 juin >>>>>> PS.. En réponse à votre commentaire, bien sûr, je reviendrai, car une remarque constructive n'est qu'un souhait d'être reçu avec plus de plaisir, et pour ce, il faut justement rester client, ce que je fais avec grand plaisir. À bientôt. D@v'😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/05/2022 à 16:47
Je me suis posée là pour prendre un petit-déjeuner rapide. La file était assez longue mais peu d'attente au final. J'ai choisi la formule petit-déjeuner. 1€ de + car j'ai pris un grand café. Le croissant est bon, pas sec. Le café est bon. Je regrette toutefois que le gobelet ne soit rempli qu'à 75%. Les toilettes sont en accès gratuit. Elles ne sont toutefois pas très propres. Dommage. Ce fut néanmoins une bonne expérience. Le lieu dispose même d'une petite terrasse. Agréable par beau temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/05/2022 à 12:39
Espace très convivial et propre. Le personnel est souriant et disponible. Parfait pour attendre son train au chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christèle , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/05/2022 à 08:54
Accueil mal organisé (gestion de la ou des files, personnel derrière le comptoir occupé à d'autres tâches que l'accueil alors que 25 ou 30 clients attendent...) Repensez votre organisation et votre priorité = le client. Et l'expérience client sera nettement améliorée. Rien à dire sur les produits vendus qui sont standards/identiques dans tous les magasins de la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/04/2022 à 10:43
C’est bien sur correct mais les tarifs restent chers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MC , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/02/2022 à 18:15
Rien de bien foufou mis à part la gentillesse des serveuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/02/2022 à 13:17
Heureusement que les vendeurs sont souvent très sympathiques. Niveau de la direction c'est limite, je me suis vu refuser catégoriquement le paiement avec un ticket restaurant 2021, alors que le décret n° 2021-1368 du 20/10/2021 donne dérogation pour l'utilisation de ces tickets jusqu'au 28/02/2022. La brioche dorée est elle au dessus des lois?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 04/01/2022 à 11:59
Accueil mi figues mi raisins une personne sur 2 agréable Toasté jambon raclette correcte Sandwich jambon beurre supérieur aucun goût Propre,règles sanitaires respectées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/12/2021 à 20:20
C est un cadre très sympa, propre , les employés très courtois , et situé à l entree le cadre est vivant top pour quelqu un qui ne souhaite pas explorer la galerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/11/2021 à 10:47
Très bon emplacement pour une pause café sandwich avant de visiter la ville Au pied du centre commercial Westfield Euralille et à deux pas des gares Lille Flandres et Lille Europe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouad, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/11/2021 à 08:04
Personnel très sympathique, nourriture bonne. Le jeune est très agréable et met du Pepsi dans votre journee dès le matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloe , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/11/2021 à 21:48
Cet après midi nous avons été servis à 2 reprises par un jeune homme très sympathique! Mes enfants étaient ravis de plaisanter avec lui! Produits bons et peu chers. Bref, une bonne pause goûter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/10/2021 à 17:46
La vendeuse très gentille ! Le moelleux au chocolat n’est vraiment pas terrible mais le chocolat chaud oui. Il faut le pass sanitaire pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour La , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/10/2021 à 11:35
prix un peu élèvé mais personnel agréable et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour quentin , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/10/2021 à 23:08
Je m'y suis rendu le vendredi 15 octobre à 19h53. J'ai attendu devant la vitrine mais le personnel était trop occupé à savoir avec quelS sanwicheS ils allaient rentrer chez eux. Personne ne s'est occupé de moi. Je suis allée acheter ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/10/2021 à 20:43
Personnel sympathique mais les produits que j'ai achetés n'étaient pas bon. Le sandwich cuisiné veggie a fini à la poubelle. Le pain était sec, trop peu de sauce et les boulettes, dont je ne connais pas la composition, étaient mauvaises, tant en goût qu'en texture. 1 étoile pour l'emplacement. 1 étoile pour le jeune homme très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Servane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 02/10/2021 à 13:29
Merci à Isabelle, super vendeuse sympa A la prochaine visite à Euralille, nous ne manquerons pas de nous arrêter chez vous reprendre un granité 🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariejo , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/09/2021 à 09:18
Très bon lieu pour manger rapidement quelque chose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/09/2021 à 10:21
Deux fois que nous y allons deux fois que nous sommes reçu comme des mal propres. La dame agresse le client qui n'a pas le temps de faire son choix, très désagréable n'a rien à faire au contact des clients. Nous sommes parties en face tellement plus sympathique. A fuir, elle ne voit qu'un porte monnaie sur pâte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/09/2021 à 14:21
Terrasse extérieure très sale ! Ça sent le pipi et plein d'autres odeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/09/2021 à 13:16
Petit pain au chocolat servis chaud et frais chocolat chaud savoureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Layan, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/09/2021 à 18:53
Terrasse extérieure un peu petite. Les vendeurs n ont pas demande le pass sanitaire... Pas très professionnel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/08/2021 à 15:11
Petit snack très bien située. Le personnel est très sympa. Le Pass sanitaire est demandé pour la restauration sur place. Pour moi, petit soucis de signalisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/08/2021 à 18:57
Je vais souvent déjeuner là bas, ce n'est pas cher et très bon ! Personnels très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/07/2021 à 00:40
Excellent accueil. Tres bons produits. Terrasse agreable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/07/2021 à 18:45
Bon mais les prix sont assez élevés pour un simple sandwich jambon beurre
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordan, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/06/2021 à 15:51
Super équipe toujours souriant agréable du coup j’y vais tout le temps par mon petit Nespresso
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/06/2021 à 16:24
Bon accueil, service rapide. Seul bémol peu de choix de sandwichs en début de matinée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cette note et ce beau compliment sur notre accueil. en effet, en vitrine avant 10h nous avons que des classiques mais la prochaine fois demandé si on a des autres sandwich, on pourra vous énoncé les sandwichs qui sont derrière en chambre froide. En espèrent vous revoir très vite. L'équipe de la brioche dorée.
Le 01/01/2021 à 01:30
2 paniers to good 2 go. Le magasin ne joue absolument pas le jeu.1er fois magasin fermé et deuxième fois 4 viennoiseries bof bof et une petite part de flan tout sec avec un truc vert bizarre sur le dessus pour 4e.... Sa a fini a la poubelle. A ce prix je préfère aller en boulangerie sa me reviendra moin cher....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ciham, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/12/2020 à 23:26
Decu, j'ai fais un to good to go chez eux, c'etait fermer, vraiment decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lia, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/12/2020 à 14:16
Ma surprise quand j'ai croquer dans ce qui était sensé être un muffin au chocolat. En réalité, c'est juste une brioche avec du nutella. Je suis déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tabata, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 25/10/2020 à 10:05
Sympa pour un petit goûter de l'après midi ou pour prendre un chocolat avec des amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aura, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/08/2020 à 22:22
Rapide et efficace en revanche les salles sont sales. Un petit coup d'eponge en plus et l'endroit respecterait sa promesse : manger vite et bien son petit déjeuner dans lille sans désagrèment pour un prix abordable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Germain , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/08/2020 à 09:47
Très bon, frais et personnel au top 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylver, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/08/2020 à 09:35
Déçu. Je reçois un mail avec une promotion. Le lendemain de la validité de l offre je vais me prendre un sandwich. On me dit que l offre n est pas valable . Je montre le mail reçu. Le serveur sympa me dit qu il va appeller sa supérieur et la dame tres désagréable me dit que c est parce que j ai plusieurs carte je lui répond que je n en ai qu une du coup elle me répond d un air hautain revenez demain alors la réduction marchera peut être. Habitant a plus de 30 km c est sur que je vais revenir pour un sandwich !! Pourquoi dans ce cas faire des promotions qui ne marche pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/08/2020 à 15:29
J'ai acheter un coockie, quelques minutes après, 5 minutes je dirais, il avait déjà fondu...J'ai également pris un sandwich, il n'avait pas bon goût...c'est dommage, je viens assez régulièrement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/07/2020 à 16:09
Personnel efficace et très sympathique. La nourriture est plutôt bonne et la salle est propre. Je recommande aux personnes qui veulent déjeuner ou pour prendre une pose café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shany, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/07/2020 à 09:49
Adresse sympa, on peut manger sur place et en terrasse, choix de viennoiserie et sandwichs. Très bien situé à l'entrée du centre commercial et entre les gares. Personnel efficace et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/03/2020 à 23:02
Bon produit mais ne faut pas s’attendre à une bonne qualité. Viennoiseries industrielle réchauffée sur place. Chocolat chaud a le goût d’eau. Personnel assez sympathique. Carte de fidélité marche une fois sur deux. Le matin livraison de boissons lors de la réception des clients. Il faut bouger de place pour laisser passer le livreur qui n’est pas très sympathique... Donne un petit chocolat lorsque l’on prend une boisson une fois sur deux. Même si mitigé... je recommande quand même ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/02/2020 à 18:09
Attention arnarque a la promo a la brioche dorée !!! Le 3+1 cache un mensonge subtil... Si vous prenez 3+1 croissant au chocolat et 3+1 pain au chocolat .. on deduit de votre note deux pains au chocolat soit les viennoiseries les moins chers... et on te repond (la manageuse et pas le serveur tres gentil d'ailleurs ) , l'ordinateur calcule comme cela... 😂en gros c'est volontaire J'ai donc payé en deux fois pour avoir les vrais réductions affichées!!! Merci a la brioche dorée d'arreter cette arnaque sans délai !! Qui doit passer 19 fois sur 20 !!!
Le 03/02/2020 à 19:21
Personnel agréable et endroit plutôt propre. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/01/2020 à 07:03
Produit décongelé, assez médiocre à prix élevé , j'ai savouré le café, les gâteaux et viennoiserie sont infecte je ne recommande pas du tout ☹️la propreté est très négligé, table et chaise à vérifier avant de se poser sous peine de salir nos vêtements. Les WC n'en parlons pas, à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 10/01/2020 à 09:09
Super lieux pour trouver le sourire le matin ! 5 étoiles grâce à Karim, joie de vivre et commercial !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aiecaremba , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/12/2019 à 03:31
De très bon pain au chocolats sont vendu j'invite tous les gourmands à venir déguster
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/12/2019 à 12:29
Personnel agréable et endroit très propre. Les produits sont frais et les prix sont correct. Allez y sans problème si vous avez faim Bonne continuation à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/12/2019 à 22:48
Vigil désagréable..j'ai acheté un chocolat pour ma fille je le tenais à la main en faisant la queue pour payer, il est venu à côté de ns et ns scrutait comme si que j'allais le voler ! Une fois que j'ai fais le paiement il est reparti..pfff inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sani , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/12/2019 à 22:22
La nourriture est excellente pour de la restauration rapide. Bon accueil et établissement bien tenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odette , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/10/2019 à 21:03
Personnel sérieux. Nous avons acheté des sandwichs et nous avons été un peu déçus, ils ont un goût un peu industriel et sont plutôt cher. Dommage!
Le 03/10/2019 à 14:40
Personnel et vigile agréable... Endroit moderne, bien positionné, plutôt propre malgré la présence d'une mouche qui faisait de l'oeil à mon gâteau avec beaucoup d'insistance... Les pâtisseries sont très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kat, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/09/2019 à 16:27
Juste de passage. Bon café. Personnel sympa.'' Parapluie noir d'une marque de sport oublié sur place et non retrouvé.''😕
Le 22/08/2019 à 20:13
Personnel accueillant par contre pas mal de mouche dans la salle et les toilettes pas très propre. De plus je regrette la tartelette choco banane qui était beaucoup plus grande avant et en forme ronde.
Le 16/08/2019 à 13:35
Très beau lieu, propre. Personnel sympathiques. Très bon service.
Le 07/08/2019 à 19:31
Très bon . Continue comme sa .
Le 31/07/2019 à 18:45
Les produits sont très bons mais assez chers, et la propreté n'est pas au rendez-vous
Le 29/05/2019 à 14:26
super acceuil bravo produits frais je vous recommande le double burguer un délice
Le 22/04/2019 à 12:57
Très bien
Le 11/04/2019 à 16:54
J'aime beaucoup cette brioche Dorée le personnel est très agréable et ils ont beaucoup de choix que ce soit en sandwich ou en viennoiseries.. Je recommande vivement
Le 07/04/2019 à 09:15
Très bon accueil ! ! Et rapport qualité-prix bref je vous conseille +++
Le 05/04/2019 à 18:08
Personnel pas très sympathique et mal organisé. Toilettes sales. Dommage car l'endroit est bien situé, proche de la gare
Le 05/04/2019 à 17:06
Les couques délicieux, le chocolat chaud était bon sens plus.
Le 01/03/2019 à 01:02
Petit café servit avant de reprendre le train , vous retrouverez la qualité de la brioche dorée avec les avantages de votre carte fidélité (je ma recommande pour les habitués ) . Vous serez bien accueilli , propre lors de mon passage , bien situé (en face des caisses de chez Carrefour, parfait pour faire une pause après les courses )
Le 02/02/2019 à 09:40
Excellent accueil, malgré le monde fou ils se permettent d'avoir le temps de sourire et avoir de l'humour avec leur clientèle
Le 01/02/2019 à 17:13
Jaime faire mon temps de pause ici à la brioche dorée ! Boire un bon café bien chaud ou un chocolat chaud sa dépend avec une viennoiserie c'est super 👌
Le 11/01/2019 à 12:16
Très bon accueil. Service au top malgré une heure d'affluence marquée. Des produits de qualité et du goût ! Petit bémol : tarifs un peu élevés
Le 10/01/2019 à 10:57
Le service est rapide d'accord mais : - Jamais de serviette, -Jamais de couvert. De plus je précise bien que j'ai une offre étudiante, elle n'est jamais faite ou même on nous donne un prix celui ci est différent arriver en caisse. Et c'est pas la première fois que cela arrive. Déçu un peu.
Le 13/12/2018 à 13:56
Bien et idéalement placé. Les toilettes ne sont pas toujours accessibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/10/2018 à 20:17
Très bon rapport qualité prix après les courses à Euralille service rapide et sympathique 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/10/2018 à 03:16
lieu convivial, Clair, service nickel,tarifs sympas,personnel affable,juste un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour J , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/10/2018 à 12:41
J'admire le personnel serviable aimable est aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SIMON , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/09/2018 à 13:11
J'ai pris le goûter avec ma grand-mère et ma tante Chantal et c'était délicieux en plis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joke35 , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/09/2018 à 14:08
Très bon rapport qualité prix et l équipe très souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/09/2018 à 16:06
personnel tres aimable il faut faire la queue pour etre servis et ptendre son plateau plusieurs ëntrees et sorties
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/09/2018 à 12:04
Bien situé le service est rapide et efficace. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Et les produit sont bons et variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour fernand , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/09/2018 à 12:17
Ras sur la qualité des produits et la gentillesse du personnel mais c'est dommage que le service ne soit jamais complet il manque toujours quelque chose surtout si vous prenez une salade. Aujourd'hui salade avec tranche de saumon sans couteau pour couper et sans serviette pour s'essuyer .... lorsque c'est à emporter c'est quand même pratique !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour VERONIQUE, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/08/2018 à 13:46
Lieu sympa que je fréquente depuis 12 ans c le seul endroit que je fréquente quand je vais a Lille personnel super sympa terrasse très agréable un endroit où j oublie tout mes soucis avec ma meilleur amie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/08/2018 à 11:36
Sandwich pâtisseries et granités. Classique et conforme aux autres restaurants de la chaîne. Tarifs élevés hors menu pour ce qui est proposé comparé à une boulangerie classique qui propose plus souvent du fait maison.
Le 18/08/2018 à 20:47
Personnel très agréable, souriant et rapide. Les produits servis sont bon et divers ; il y en a pour tout les repas : goûter (pain au chocolat, pâtisserie..) repas de midi (sandwich, salade...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/08/2018 à 09:03
Tout est nickel sauf pour la carte fidélité ou carte VIP, n' oubliez pas de la montrer car on ne la demande pas. (Sur 5 passages différents).
Réponse du propriétaire :
Bonjour iron , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/07/2018 à 11:45
J'aime beaucoup cette endroit il sont polis et très souriantes et travail accompli pour leur client merci beaucoup à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour didier , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/07/2018 à 11:22
Bien accueil sympa parfois les les panini ou baguette chaude aux trois fromages trop cuits précisé ce que vous préférez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/06/2018 à 13:32
Lieu bien terrasse sympa personnel très agréable.. mais sandwich zéro.. pain dur et faut bien chercher le jambon..gâteaux et café super!!! A refaire pour le ptidej oupause café!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/06/2018 à 16:21
Rien à redire, personnel agréable et à l'écoute. Les produits sont frais et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SEBASTIEN , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/06/2018 à 13:13
Bof. Café trop léger et le sandwich trop dur. Personnel peu engageant et pas du tout souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CITRON , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/06/2018 à 19:36
Je suis une très grande habituée et j'adore le service est top, très bien accueilli et servi. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adèle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/05/2018 à 08:58
Service très correcte personnel agréable on à le choix sur différent variété et formule à la carte je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/04/2018 à 19:46
Je parle pour le stand devant le management Carrefour serveuse agréable souriante toujours en train de nettoyer un stand poli la vitrine donne l'envie devenir consommer et on a le droit toujours au sourire c'est ça qui fait la force de cette équipe pour rien au monde je retournerai à l'entrée d'Euralille même si tout est bien propre et que j'ai rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludovic, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/04/2018 à 13:27
Accueil des employés ça laisse à désirer une 30enne de min d'attente en caisse le prix est exagéré et niveau qualité cava mais sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Senada, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/01/2018 à 11:40
Je mets une étoile, pour les employées sympathiques. Sinon les sandwich sont de très mauvaise qualité, le saumon a un goût de poiscaille mercurée, franchement pour le prix c'est du foutage de gueule. De plus, la serveuse s'est trompé dans la commande à emporter, elle a remplacé un sandwich au comté par un au jambon, mon conjoint ne mange pas de jambon, il était ravi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 12/10/2017 à 13:03
Ne font pas attention à la file d'attente,manger un sandwich jambon fromage qui ressemble à du plastique et pain très dur,café trop fort et froid,très cher pour ce que sa vaut!😰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 12/09/2017 à 08:06
J'achète un café aux noisette ce matin à 1€70 j'aimerais qu'il est le goût de noisette ou au moins le goût du café!!! ... Horrible !! C'est de la chaussette , même pire... !! Ni le goût de noisette ni le goût de café... Franchement revoyez vos recette s'il vous plait ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 31/07/2017 à 15:55
Serveuses désagréables, tables jonchées de miettes, mouches à profusion. Sandwichs sans goût. Si vous voulez y aller c'est votre problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Futures , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/07/2017 à 13:32
Globalement bon mais cher. Ciabatta tomate mozza très bonne mais sandwich saumon très moyen d'autant plus qu'il n'y a quasi pas de saumon dedans. Pâtisseries bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/06/2017 à 06:59
Le personnel est très accueillant. Les produits sont de qualité, fidèles au cahier des charges de l'enseigne présente partout en France. Néanmoins, l'environnement est particulièrement bruyant et les toilettes de l'établissement ne sont pas très bien entretenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giuseppe , Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/04/2017 à 17:25
Je passe plusieurs fois à boire un café ou mangé le midi comme le soir sur place ou à emporter. J'aime bien me prendre un bain de soleil sur la terrasse !! ce qui est bien aussi c'est que c'est bon et pas cher Et le brioche doré se situe pile poile au milieu des 2 gare (Lille Europe et Lille Flandres) donc excellent endroit de faire une pose avant de prendre un train. 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour gaetan, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/11/2016 à 09:46
Comme tout les magasins la brioche dorée l'espace sandwichs soit bon, possibilité d'avoir des menus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/10/2016 à 12:40
Deux étoiles pour la sympathie des serveuses, Par contre pain des sandwich rassis, quasi dur. Pas fait du jour à mon avis et pour le prix c'est abusé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Les autres restaurants
💬 Accueil a revoir, même pas capable de prendre correctement ma commande et pas aimable. capuccino trop cher pour avoir un petit verre donc publicité mensongère bref je ni reviendrai plus jamais !!! Vous pouvez voir la taille des quantités dites petites dans la photo du menu en ligne comparé a se qui m’a été donné après avoir passé commande, sans parler du prix exagéré de 3€30, même a Starbucks j’ai plus gros pour son prix… Arnaque ?!
💬 Une cuisine succulente, un accueil adorable et des prix corrects. N hésitez plus à venir découvrir la cuisine géorgienne. Nous avons passé une super soirée. Petit bonus : ils sont ouverts tous les jours.
💬 Accueil très agréable quand vous êtes en galère
💬 Accueil pitoyable Pain immangeable Je ne recommande pas Aucune politesse même pas un bonjour Le « boulanger » (petit caissier) avec sa barbe de 2 jours qui balaie le sol et qui ne touche le pain ensuite ! Et l’hygiène ???
💬 Délicieux m, frais, de saison, une cuisine simple, généreuse et délicate. Le cadre est très douillet et apaisant. L'accueil est chaleureux. J'ai vraiment apprécié de faire une pause ici. Je repars en ayant bien mangé et détendue.
💬 Désastreux club poulet au cheveux avec 2 pauvre morceaux de poulet. Nous n’avons pas le tiquet mais souhaitons réparation.
💬 Idéal pour manger rapide , en plus c'est très bon . Il est situé dans la galerie marchande de Leclerc Montimarant à Béziers. Personnel souriant et rapide idéal pour ceux qui bossent. On peut y manger sur place .
💬 EDIT SEPTEMBRE 23 : Quelle déception, habituée du café et appréciant le lieu, j'ai voulu y retrouver mon rendez-vous du jour pour une mâtinée de travail. Nous avons clairement sentie que nous n'étions pas les bienvenues (malgré plus de la moitié des tables vides) et une antipathie du serveur insupportable. Vaut-il mieux ne pas avoir de clients du tout que d'avoir des clients qui travaillent dans la vitrine pour attirer les passants ? Cela semble en tout cas être la stratégie. Dommage car j'aimais beaucoup ce café, mais cette mauvaise expérience l'a relégué aux rangs des lieux que je n'ai plus envie de fréquenter. ANCIEN AVIS : Mon café de quartier préféré ! Tout est beau et bon,; le service adorable et surtout une ambiance intimiste comme nulle part ailleurs. À souligner pour la qualité des plats/pâtisseries les prix sont tout à fait raisonnables ! Dommage que cela ne soit pas un peu plus grand.
💬 Super déçue je n’irai plus. Venue cet après-midi pour un pumpkin spice latte, l’accueil rien à redire ambiance au top malgré le monde autour et leur emplacement pas forcément au top. Par contre, qu’elle ne fut pas la surprise lorsque j’ai ouvert le gobelet pour manger la chantilly avant de boire la boisson, de voir que quand on me donne la boisson (que je prend DÉJÀ en petit format car les prix sont exorbitants) et que je l’ouvre, je remarque qu’il y a la MOITIÉ de la quantité du gobelet???????? je pense qu’on se fout de ma tête pour environ 6€. La prochaine fois pour avoir la bonne quantité faudra le prendre en plus grand format ???
💬 Très mauvais accueil ! Une des employés nous a très mal servis, elle a commencé par faire tomber le dessert ensuite au lieu de nous donner notre commande proprement elle nous l’a balancé !!! Et ça a fait que notre dessert et comme sur la photo !