📌 69 Rue Carnot, 74000 Annecy
💬 151 Avis
Le 21/12/2023 à 16:28
J’ai pris deux menus un a 10€ l’autre a 9,60€ plus boisson 1€ ils nous font payer 25€ je leurs dit qu’il y a une erreur qu’on devait payer 20,60€ la fille ne comprend pas donc elle appelle ca supérieur qui elle désagréable me dit oooh c’est bon vous voulez quoi 2€ je lui dit non c’est une erreur de votre part et vous me devez 4,40€ elle me regarde et dit non nous ont fait ce qui es indiqué sur la tablette pour au final qu’il se rend content de leur erreur (qui es tout a fait humain) pas un pardon rien du tout ! A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez été remboursé (sans souci) après vérification et la demoiselle vous a présenté ses excuses (apparemment pas entendue) Comme signalé l'erreur est humaine et la compréhension aussi . Très cordialement à bientôt
Le 10/11/2023 à 19:04
Merci à l'équipe qui est toujours souriante et disponible (que ce soit le midi ou le soir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Imbert , Quand nous lisons ces lignes, c’est nous qui nous régalons. Merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus le sourire ! Excellente journée,
Le 10/11/2023 à 15:38
Je suis venu, aujourd'hui comme dans mon habitude, j avait oublié pas ma carte de fidélité sur moi elle me propose que la prochaine fois sa sera remis sur ma carte ,la vendeuse m'a remis un duplicata, pour pouvoir remettre les points,,la je viens de prendre un repas la vendeuse me répond, je peu rien faire,,ok sais pas correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, du côté de la carte fidélité : le ticket de caisse en cas d'oublie est à entrer de votre côté et effectivement si ce n'est pas fait de votre côté du nôtre : on ne peut rien faire. Désolé Cordialement .
Le 31/10/2023 à 13:41
De plus en plus cher et de moins en moins bon. Ce midi, j'ai choisi le sandwich au saumon. La composition faisait envie mais le sandwich était au 3/4 rempli de mayonnaise donc écoeurant. 6.10 pour ça ?! J'en ai jeté la moitié. Je déconseille cette enseigne à Annecy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolemima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience en restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne vous ait pas donnée satisfaction. La hausse du coût des matières premières et le contexte économique actuel nous ont contraint de revoir certains de nos prix. Nous vous remercions de votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 12/10/2023 à 12:29
Une serveuse hyper souriante et agréable ce matin à mon passage café de 11h. Rien que pour ça 5 étoiles 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique Chevalier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 01/10/2023 à 15:35
Très bon produit nous sommes servis avec le sourire à cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Meynard , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 30/09/2023 à 20:15
A fuir. Personnel désagréable et malpoli. La vendeuse de petite taille avec des lunettes n’étais pas très sympa. Pas de réponse au « bonjour » ni au « au revoir ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Dirigo , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 27/09/2023 à 13:29
Au top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Desbiolles , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 19/09/2023 à 19:22
Personnels agréables Super souriant Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Garguilo , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt, cordialement
Le 17/09/2023 à 12:27
Equipe souriante et agréable à tout mes passages, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roche David , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 23/08/2023 à 15:33
Bonjour, j’ai passer un excellent moment à la brioche dorée le service était nickel, la vendeuse au cheveux court tatouée était super aimable merci beaucoup j’y reviendrai 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Bourquin , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, cordialement
Le 23/08/2023 à 13:31
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, cordialement
Le 23/08/2023 à 10:50
La vendeuse qui a des tatouages et les cheveux courts avec une mèche de comporte mal suivant la couleur de peau des gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis assez étonnée de vos propos, car il n'y a pas de distinction de couleur ou autre dans l'entreprise au sujet des clients ou de nos collaborateurs. Cordialement et belle journée
Le 10/08/2023 à 10:23
A éviter, vendeuse pas aimable et café à vomir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan Haniph , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Nous avons à coeur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 09/08/2023 à 23:14
Lieu décevant, l’ambiance est pesante et employés aigrie, surtout celle aux cheveux courts, accueil a revoir, un minimum de politesse serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina Chollet , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 09/08/2023 à 19:50
J’ai été servie par une fille qui avais à peut près mon âge, trop belle, trop bien maquillé , elle était très agréable et tellement mim’s, gros coup de cœur!🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup Emma est ravie Belle journée !
Le 09/08/2023 à 19:06
Une vendeuse avec une charlotte et des yeux clairs, aigrie qui lance des regards méchants et a une manière de parler sèche aux clients qui est inapproprié. On sent l’ambiance tendue dès le premier contact dans cette boîte! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia Kpr , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 27/07/2023 à 17:44
Service bien nul accueil décevant granita plus que pas bonne . A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mlcm_ 83 , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. Nous avons à coeur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Le 30/06/2023 à 17:14
Je Déconseille vendeuse super hautaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 24/06/2023 à 19:22
Fermeture 10min avant heure 🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de cet inconvénient à savoir que samedi, nous avons fermé à l'heure. Rien d'exceptionnel. à très bientôt cordialement l
Le 23/06/2023 à 18:52
+Qualité équitable des aliments et des boissons + Prix raisonnables/attendus Endroit amusant avec de la nourriture et des boissons raisonnables pour un prix pas trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malachi England , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 15/06/2023 à 07:57
Le café et là viennoiserie sont très bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireya Almanchel , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 10/05/2023 à 21:25
Petit encas dans ce lieu où les vendeuses sont agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaelle , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/04/2023 à 22:32
Tres petit endroit sans pouvoir prendre une patisserie ou boisson á l'interieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/03/2023 à 15:07
Le service très bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour malika, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/02/2023 à 22:53
Les produits sont bons en général pas de soucis à ce niveau. Par contre, comme certains commentaires le mentionnent, la dame à lunette est d’un désagréable. Elle est d’une nature hautaine pas possible. Cela ne donne pas du tout envie d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akinod Imeza , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 02/02/2023 à 20:09
Dans l’ensemble de bons produits , juste très déçue de l’accueil par une des vendeuses ( une dame d’un certain âge ) qui malheureusement n’est pas du tout aimable.. et ce n’est pas la première fois ! Petit plus pour la carte fidélité qui ne sert strictement à rien car si on ne demande pas de faire passer nos offres , on ne nous le proposent pas ! Des offres aussi pour notre anniversaire mais que nous ne pouvons pas bénéficier car soit disant je l’ai déjà utilisé alors que ce n’est pas le cas .. Je travaille moi même dans courier et bien je n’y retournerais plus , il y’a un meilleur service chez la concurrence ( mama wolf ) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/12/2022 à 17:38
Lieu à éviter absolument. Lieu trop étroit et vendeuse aux cheveux bleus désagréable et irrespectueuse. Je n'ai jamais vu un tel manque d'empathie et de professionnalisme. De passage à Annecy nous voulions prendre un café et par la même occasion rechauffer le biberon de mon fils. La vendeuse à refusé de nous laisser entrer car trop de poussettes, même si nous allions la plier, nous avons essuyé un refus catégorique. Sa froideur nous a stupéfaits lorsqu'elle a refusé de chauffer le biberon de mon fils ! Tant pis nous sommes allés à un autre café qui a su nous accueillir dignement. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 19/12/2022 à 11:40
Accueil très chaleureux, gérante et vendeuses très agréables. Nous avons très bien mangé. Nous vous recommandons vivement d'y aller!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/12/2022 à 16:33
Une gérante irrespectueuse et qui ne s’est pas accueillir ses clients. Très déçu de l’accueil que nous avons reçu qui nous a fait partir du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 07/12/2022 à 08:02
J’ai bien aimé le croissant que j’ai pris 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/08/2022 à 14:37
Très bon produit je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/08/2022 à 22:43
Toujours le meilleur d'Europe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saad , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/08/2022 à 23:12
Vendeuse impolie. Nous sommes aller acheter des granités avec ma sœur quand la plupart des arômes n’étaient pas glacés. Après avoir payé, la vendeuse se rend compte que l’un des arômes qu’on avait commandé n’était pas glacer ce qui fait que ma sœur demande un remboursement. Elle jette les pièces puis m’empêche de m’asseoir dans le magasin en disant que “la salle est fermé “. C’était 18 h. Je ne recommande surtout pas. Allez plutôt acheter des granités chez le magazin juste en dehors de Courier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/08/2022 à 12:54
Serveuse désagréable essayant d’arnaquer ses clients, j’ai payé 10,90€ elle m’a rendue 7€ seulement, j’ai dû réclamer au moins 3 fois pour qu’elle rajoute la somme manquante. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maélyne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/07/2022 à 17:10
Depuis mon arrivée à Annecy, j'y déjeune presque tous les jours des sandwichs. À chaque fois, j'ai été accueilli avec un sourire optimiste et sincère et je leur ai demandé ce qu'ils pouvaient faire pour moi aujourd'hui. A chaque fois, le service est rapide, efficace et agréable. Je ne peux pas sous-estimer à quel point le personnel est incroyable. La nourriture est excellente, surtout pour les prix. Pour moins de 5 euros, je peux obtenir quelque chose de copieux, délicieux et rapide. C'est une évidence. Je ne peux pas dire que j'ai essayé tous les types de sandwicheries similaires à Annecy, mais celle-ci est tellement géniale que je n'en ressens pas du tout le besoin. Excellent personnel, bonne nourriture, bons prix. 10/10 pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/07/2022 à 17:02
Personnel très désagréable limite en dirait on la force à travailler je précise la femme blonde à lunette ça donne vraiment pas envie HORRIBLE elle me dit que le payement n’est pas passé hors qu’il est passé voleuse!! C’est scandaleux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ice, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 04/06/2022 à 20:27
Accueil médiocre, sandwich dur et pas extra, locaux mal entretenu, personnel qui arrive avec la tenue de ville et qui passe par la cuisine pour certainement aller dans les vestiaires, où es la norme HACCP. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 20/04/2022 à 10:41
Venue sur une pause de midi, la formule étudiante est très rentable rapport qualité-prix. Les vendeurs sont très gentils, j'y retournerais plus souvent. (+ les tartelettes fraise sont délicieuses 😍)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/04/2022 à 19:50
Bonjour, Je suis venu ce matin pour prendre à l’emporter des viennoiseries. Je regardais les vendeurs discuter, quand au bout de deux minutes un est venu me voir en m’expliquant qu’il était 8h55 et qu’ils ouvraient à 9h. (5mn) Heureusement qu’il y avait une boulangerie à côté qui eux sont ouverts depuis 6h du matin! Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 04/04/2022 à 10:34
Un peu de sourire ne serai pas de refus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Studyo , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/03/2022 à 12:43
Je suis déçu aujourd’hui car le sandwich jambon raclette était pauvre en jambon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 28/02/2022 à 18:24
Vendeuse très désagréable et bornée, changez de métier. Vivement déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priya , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/02/2022 à 15:44
Vendeuses pas aimables du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/02/2022 à 23:21
Pas top On ne peut pas s'asseoir pour manger et le café à goût de flotte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/01/2022 à 09:56
Vendeuse très désagréable je déconseille fortement malgré les sandwiches qui sont plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yumeko , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/12/2021 à 17:35
personnel a la limite de la politesse mauvais plat reçu et on nous explique ça par un manque de pain ce qui n’avait pas été spécifié lors de la prise de commande ce sera mon dernier passage ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo0k, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/11/2021 à 16:45
Personne désagréable avec les employés comme les clients. Pas de bonjour, pas de regard, pas de sens commercial. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belinda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/11/2021 à 10:57
vendeuse désagréable. prix des cafés et cappuccinos trop élevé pour la qualité du produit. je ne le recommande pas pour un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 29/10/2021 à 09:18
La personne qui nous servit désagréable aucune patiente et niveau choix vitrine aucune surtout à l'heure du goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante [email protected] afin de pouvoir échanger à ce sujet et trouver une solution. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/10/2021 à 12:41
j'appréciais jusque là cette boulangerie, mais à cause de l'accueil de certaines vendeuse je ne vais plus, les vendeuses jeunes sont très agréables et polies c'est les plus vieilles qui ont fait leur temps je pense, changez de métier serieuX..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haninou , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 12/08/2021 à 13:13
Je soutien Brioche pour avoir fais le choix de ne pas contrôler ses clients à concernant le pass sanitaire. Les menus sont bons . En revanche l'accueil est à revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yolace , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/07/2021 à 13:04
Bonjour, l'une des vendeuses est aimable comme une porte de prison. Limite on nous parles mal quand on dis ne pas avoir l'application QR code pour pouvoir s'installer. Ensuite on se pose et la dame nous dis '' il faut dire à la dame blonde de venir commander ici '', on lui dit qu'elle n'ai pas avec nous et elle nous répond '' oui mais faut lui dire '', pas de s'il vous plaît, pas de merci. Cette personne ferait mieu de faire un autre métier que le sien. Et au passage demandé de QR code mais les tables même pas nettoyez entre chaques clients.. Inadmissible quand on nous prend la tête pour une application.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stessy , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/01/2021 à 12:39
Je n ai jamais vu des gens aussi peu efficace 15 mn ....4 clients .... Ba je suis allé plus loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour brian , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/10/2020 à 09:10
Carte sandwich, dessert et boisson à 7,90 €. Très correct. J'ai attendu 10 minutes pour être servi mais c'était l'heure de pointe. Le sandwich au jambon avec du fromage fondu était super, juteux, le pain croustillant. La tarte aux pommes et pêches aux fruits rouges est étonnante (photo).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/08/2020 à 13:44
Pas bon après effectivement vous allez me dire ce n'est qu un snack mais le sandwich au grai e de lin y a rien dedans !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/08/2020 à 09:58
Les produits correct mais alors la vendeuse a l'ouverture est vraiment pas agréable, parle mal, à la limite de jeter la crêpe oubliée sur la table...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/07/2020 à 09:02
Les produits son excellent mais la vendeuse du samedi a l'ouverture est vraiment pas aimable, ne suis pas l'odre des clients, parle mal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/06/2020 à 16:24
Pas très aimable
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Laurence, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/03/2020 à 12:07
Personnels, sympathique , réactif chose appréciable d'une certaine jeunesse actuelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/02/2020 à 21:28
Très bon café, pas très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour AdrienMyworldGames, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/02/2020 à 09:46
Très très bon accueil 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sindy , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/02/2020 à 08:07
Dommage il changé la recette de certaines de leurs pâtisseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Messing, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/02/2020 à 17:03
Petit ''point chaud'' bien situé a l'entree du centre COURIER a ANNECY. Du choix et de la diversité en offre snacking, viennoiseries et pâtisseries. Sandwichs bons et copieux. Je conseil le Ciabatta ''mixte'' Formules ''repas'' interressantes. Bon rapport qualité/prix. Attention a la préparation des produits, ma gauffre était encore surgele a l'intérieur. L'Accueil et la propreté reste parfois a revoir. Pour la restauration sur place, la salle est vraiment petite et il n'y a pas de WC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/01/2020 à 13:46
Pâtisserie et sandwich toujours très bon de quoi satisfaire vos petites envies. Tres facile de se dépanner un midi avec un bon sandwich fait le matin même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/01/2020 à 10:59
Petit goûter gourmand sympa,à emporter ou sur place, prix très abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/01/2020 à 17:18
Inadmissible des personnes qui s'octroient des tables avant de commander quoi que ce soit et vous vous commandez payez et vous retrouver sans table et la serveuse qui s'en fout et laisse faire et à le toupet de vous dire d'aller demander aux personnes de vous laisser leur table comme si c'était au client de faire le gendarme dans cet établissement c'est surréaliste je trouve qu'il devrait y avoir une gestion des tables par la direction de cet établissement personnellement je n'y remettrai plus les pieds et la nourriture est tout juste correct pas assez de chocolat sur la gaufre commandée je ne recommande pas cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/01/2020 à 12:17
Accueil sympathique! Locaux trop petits pour être à l'aise pour manger . Le rapport qualité/ prix reste le point noir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, On voit que vous êtes resté sur votre faim. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 10/01/2020 à 18:52
Très très long pour juste un sandwich. Pas assez de personnel et celles qui sont là sont lentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/12/2019 à 00:39
C est bien mais un peut petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/11/2019 à 13:39
Je viens d’acheter un panini qui juste le nom...! Réchauffé dans un four, première bouchée le pain avait un goût degeulasse et l’intérieur fromage fondu jambon 1er prix !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour TURNER, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/11/2019 à 21:05
Cher pour boire un chocolat dégueu ( de la flotte ) + un pain chocolat surgelé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/11/2019 à 10:47
Va très bien pour une petite croque sur le pouce......personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 28/10/2019 à 21:43
Très bonne et délicieuse crêpe!
Le 08/09/2019 à 18:56
bonne petite boulangerie, la serveuse à été très agréable
Le 18/08/2019 à 17:50
Très pratique, rapide, bon et complet si vous prenez 1 menu. Ideal quand on a peu de temps pour dejeuner ou pour une petite pause café viennoiseries.
Le 27/07/2019 à 11:35
Personnelle pas sympathique. Croissant et pain au chocolat pas bon . 2 étoiles pour un double expresso moyen...
Le 17/06/2019 à 09:22
Qualité très moyenne, sandwich souvent manquants, n'accepte pas les chèques vacances
Le 14/04/2019 à 18:16
De bons produits frais. Accueil sympathique . Jamais déçu
Le 12/04/2019 à 13:04
Très bon sandwich avec ou sans formule propose des salades et le personnel et aimable
Le 03/04/2019 à 15:58
Les vendeuse sont super accueillante, je vous conseille de prendre votre petit déjeuner la bas de temps en temps.
Le 01/04/2019 à 19:28
De très bonnes crêpes, grandes et bien garnies et pas trop chères par rapport aux autres boutiques, une bonne accueil et un bon emplacement 😊
Le 16/03/2019 à 08:44
Vraiment délicieux, le plaisir des sens est mis à l'épreuve des que vous ouvrez la porte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/02/2019 à 17:36
Lieu sale où les tables ne sont même pas nettoyées, personnel peu aimable, et produits industriels. Les crêpes ne sont même pas produites à la commande mais sont réchauffées.
Le 10/01/2019 à 11:26
Lieux peut recommendable,après avoir attendue que la vendeuse ne termine de parler (10min),je choisis mon sandwich qui avait été prit par la main et non pas avec un ustensile. Puit j'ai attendue que la vendeuse veuille bien me dire bonjour , n 'ayant aucune réponse ne dit pas un mot. Par la suite je décide de rajouter un dessert qu'il n'y avait pas bien sûr, je lui demande donc se qu'elle me suggère et me répond Je sais pas .Cette vendeuse blonde et disgrasieuse ,est mal poli ,agresse limite les clients ,les plateaux sont lancer contre la vitrine comme si elle n'en avait rien à faire ,elle ne devait même pas être en vente ou travailler dans un lieux comme sa. Par la suite à mon grand regret je vois passer des poubelles à 3 cm de mon plateaux sans aucune escuse,de m avoir bousculer . La direction devrait revoir sont personel et vite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/12/2018 à 01:20
Idéalement placé pour manger sur le pouce avant d’aller au déca. Pour ma part accueil sympa. Fan du délice croutillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/11/2018 à 22:37
La blonde et la jeune brune apathique sont assez grossières. Je vais ici quand je n'ai pas vraiment le choix et que je ne veux pas faire la queue, braver la pluie/le froid ou payer trop cher. Aujourd'hui, mon amie et moi voulions quelque chose de chaud car elle est enceinte. Comme je ne voulais pas jouer le trouble-fête et lui dire que cet endroit n'était pas l'endroit où aller, je suis entré avec elle. Elle a demandé un chocolat chaud comme celui de la photo et la vieille blonde aux lunettes lui a offert un simple chocolat chaud sans chantilly. Lorsque mon amie demande où est la crème comme sur la photo, la dame lui dit que rien n'est comme sur la photo et qu'elle ne peut plus la faire car mon amie ne lui a pas dit et a commencé à faire des allers-retours avec elle sur la crème. . Je commence à discuter avec la dame. Combien ça coûte de l'ajouter ? Non, car elle doit « appuyer sur un bouton » et elle ne peut pas le refaire. Si cela ne tenait qu'à moi, je serais parti et lui aurais laissé le chocolat chaud. J'espère vraiment que cet endroit va se racheter - ce n'est jamais le cas. Le propriétaire doit recycler ses employés sur la politesse et sur la manière de rencontrer les clients à mi-chemin. C'est à cause de telles attitudes qu'il y a beaucoup de magasins qui ferment. Une honte. Je ne viens plus ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larina, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 13/11/2018 à 12:24
J'adore leurs cookies, les sandwichs sont bons et je trouve le tarif de la formule correct (pour Annecy). Par contre pour la chaleur humaine faudra repasser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/09/2018 à 18:17
Très mauvais expérience ce matin ! Vendeuse désagréable, agressive et hautaine qui n’hésite pas à hurler sur les clients. Cette personne ne devrait pas être en contact avec la clientèle à la vue de son comportement inadmissible ! Alors que nous venions pour déjeuner, nous avons vite fait demi tour, quelle honte d’etre Reçue de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malvina , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/09/2018 à 21:07
Endroit assez sympa mais depuis un peu moins d un an la personne a accueil est antipathique discratieuse et j en passe, qu attend la direction pour remettre la personne tres sympa qui été la avant ( et qui bosse en cuisine derriere)???!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/08/2018 à 20:00
On peut trouver des sandwichs avec une saveur différente car certains sont sponsorisés par les grand chefs,leur création. Certes un peu plus cher que les autre mais ça change. Prendre la carte de fidélité pour cumuler des points pour les prochains menus.
Le 04/08/2018 à 13:40
Assez bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saleh40004, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 02/08/2018 à 18:59
Ni allez pas !!! Vendeur et vendeuse pas du tout gracieux, ne comprenant rien à ce que l'on demande et qui ne savent pas utiliser leur caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/08/2018 à 10:08
Ce mercredi 1er août, 10h du matin. Une employée incompétente, pas souriante, désagréable... mais comment peut-on laisser une employée aussi horrible à l accueil !!! Franchement. Honteux . Nous ne reviendrons plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/12/2017 à 14:32
Pourtant fan de la brioche dorée, je vous déconseille celle ci où la vendeuse est une petite peste vraiment pas sympa avec sa clientèle. Service déplorable, donc, et plus de tarte des 14h - pour une boulangerie ouverte toute la journée c'est plutôt dommage non? À boycotter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Le 22/12/2017 à 11:03
Salle minuscule au fond derrière le comptoir. Service fatigué et assez désagréable avec les clients. Sandwich bof bof qui semble avoir trainer depuis trop longtemps. Il y a de meilleurs sandwiche ailleurs, passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2017 à 18:29
Savoureux. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuriy, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/07/2017 à 23:29
Entre leur café et de l'eau il y a peu de différence. Petit pains et croissant correct... mais prix excessifs !!!!! Je n'y retournerai pas...
Le 25/02/2017 à 18:27
Trop d'attente
Le 01/02/2017 à 19:48
Accueil décevant, serveuse qui lève les yeux au ciel parce que j'ai hésité pour la boisson, prix élevé presque 5€ pour une boisson et un croissant aux pépites ... je n'ai pas pour habitude de laisser des avis mais là mon ressenti négatif mérite de le faire remarquer.
Le 23/01/2017 à 01:25
Tres bien, depanne bien tarte choco banane +++
Le 20/12/2016 à 12:39
inadmissible, ne rend pas la monnaie lorsque on paie en espece+Ticket Restaurant
Le 23/09/2016 à 10:31
Certaines employées sont extrêmement incorrectes avec les clients. Un monsieur devant moi attendait depuis 15 minutes il fait un signe à la jeune fille de loin, elle se retourne et lui fait une grimace du style nianiania quelle HONTE ! Les produits sont relativement bons... Petit hic, je trouve ça dingue que lorsqu'on est allergique à un aliment les vendeurs REFUSENT de nous l'enlever pour raison d'hygiene alors qu'ils ont les mains fourrées h24 dans notre nourriture. Ils ont des pinces et enlever trois tranches de tomates ne va pas gâcher leur journée. C'est devenu très cher et les formules intéressantes ont été enlevées ! Je n'irais plus...
Le 13/08/2015 à 18:13
Excellents sandwichs, café et pâtisseries. La climatisation ne fonctionne tout simplement pas. Arrêt savoureux toujours abordable.
Les autres restaurants
💬 Depuis plus de 35 ans, que ce soit lucette ou l'amiral, rien n'a changé, le pain est toujours le même, bon peut importe l'heure de la journée, les nems toujours les mêmes et surtout toujours aussi bons, les croques monsieur également, je précise que je sais tout ça car j'y ai travaillé lorsque c'était encore le kiosque lucette dans les années 90... Rien n'a changé, c'est bon, c'est pas cher et ça dépanne bien du matin au soir tard.
💬 Pas de bonjour, On est venu à deux avec ma mère, mais j'ai été la seule servie, la personne qui faisait le service ce midi (13/07/2023) l'a complètement ignorée. Pas un regard. Pas une parole pour se renseigner auprès d'elle pour savoir ce qu'elle voulait. Au contraire une personne après nous a été servie avant elle. Résultat, ma mère n'a pas mangé et nous avons préféré ne pas manger sur place. Je trouve ça inadmissible. Ma mère était devant moi, mais personne ne l'a servie. Je suis déçue de l'enseigne. Je ne reviendrais plus. Ce midi vous avez perdu une cliente : ma mère. Aujourd'hui, vous en avez perdu deux. C'est dommage.
💬 Au delà d'être une excellente sandwicherie c'est un lieu où l'on est très bien accueilli, la bienveillance dont fait preuve les employés envers les clients et entre eux est belle à voir. Je recommande +++
💬 Très belle épicerie Corse, divers sandwich, panini et burger avec des formules et des choix végétariens! Service très agréable, tout est très bon et très goûteux, je recommande fortement !!
💬 Expérience déplorable ! Arriver aux alentours de 13h la serveuse été entrain de prendre sa pause repas dans la salle de restauration. Lorsqu’elle a vus que le restaurant commencé à ce remplir elle a dû repasser derrière pour prendre les commandes de façon très désagréable. Aucune patience, une façon de parler très limite. Il faudrait revoir sa façon de parler lorsqu’on travail dans le commerce. La serveuse qui s’occuper des légumes elle était très agréable et patiente.
💬 Passage hier pour mon repas du midi. Une belle salade colorée accompagné d’une gourmandise pour finir ce bon repas. Très agréable et très bon. Merci à vous
💬 Tarif de nuit + 2 € non affiché, et pas dit à l’oral non plus à la commande. On s ´ en rend compte en demandant au serveur pourquoi il manque 2 € dans la monnaie: le serveur vous hurlera dessus que c est le tarif de nuit, et si vous lui demandez où c’est affiché, il s’énerve. Ça fait donc 10 balles le tacos 1 viande sans frites et sans boisson!!! Viande pas cuite.
💬 La salade Ceasars était bonne ; le gâteau au chocolat moelleux et agréable et la tarte pistache cranberry bonne aussi, même si industriel. Le service sympa, les toilettes propres. Que veut le peuple 😁 !
💬 Arnaque! Je voulais un bretzel gratiné au lardons à 2€60, la vendeuse me met un bretzel a 5€90 tiède autant garni que celui à 2€60. Préciser ce que vous voulez vraiment pour ne pas avoir de mauvaises surprises.