📌 Rte nationale 43, 62950 Noyelles-Godault
💬 263 Avis
Le 31/12/2023 à 14:16
Accueil chaleureux bien que l'on soit un dimanche 31 décembre. Les deux serveuses sont agréables et souriantes. Le chocolat est très bon surtout qu'il est fait main car la machine est en panne. Merci les filles pour votre amabilité. C'est la première fois que je viens et ce ne sera pas la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Ragasse , Merci pour vos encouragements ! Nous allons continuer à vous donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 13/12/2023 à 10:50
Serveuse très a l écoute de c est client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Lapotre , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 03/12/2023 à 16:04
Serveuse Pro Aimable et efficace. Bien a vs ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid Rezaiguia , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Le 27/11/2023 à 20:27
Bravos aux serveuses, malgré les mauvaises remarques des clients pressé devant moi, elles ont su garder le sourire et courtoisie. J’ai été servi par Aurélia, je ne regrette pas mon passage. Courage et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 25/11/2023 à 15:27
Je recommandes à mille pour cent. Tant l’accueil que ce qui si vends, le système fidélité ou le service, c’est un endroit sûr à Auchan. Petit déjeuner, déjeuner, goûter…… rien à dire a part Merci et encore bcp d’années à partager j’espère 😘 (Une cliente très fidèle)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Great Betha , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 27/10/2023 à 10:58
Un moment convivial, Des employés au top (surtout Nathalie, même si elle ne fais pas de kebab :) ) Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Dasilva, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 06/10/2023 à 09:53
Super endroit avec de bonne chose a manger personnels agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Broutel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 18/09/2023 à 15:32
Très bonnes viennoiseries. Service impeccable. Lieux de restauration agréable. Un grand merci à Pamela en particulier, qui a pris de son temps pour faire réchauffer le biberon de notre fils, même sans micro-ondes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane La Piana, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 01/09/2023 à 09:25
Je suis une habituée pour mon café, l'équipe est chaleureuse, toujours souriante ! Il ya toujours du monde et ça ne m'étonne pas, car c'est bon & l'équipe est géniale ! Bravo à cette équipe qui court partout et ne s'arrête jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora Wojcik, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Le 25/08/2023 à 17:20
Je suis une fan inconditionnelle de ce lieu ... Très bonne ambiance ..service au top .. et la carte fidélité 👍..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Hvt , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 05/08/2023 à 22:22
Merci à Nathalie pour son service de qualité et sa bonne humeur même lors de grosse journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamel Sadki , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 05/08/2023 à 21:28
Bravo pour le service. Nathalie a vraiment le sens commercial a l'écoute , très professionnel sais conseiller et nous aidé dans notre choix ayant connaissance de ses produits tout ceci avec courtoisie encore bravo merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Moguet , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 05/08/2023 à 21:16
Lieu sympathique servi par Nathalie personne agréable qui renseigne bien sur les produits on voit qu'elle est très investi et très efficace pas d'attente j'apprécie d'être servie par cette employee
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hinaux Sabine , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 05/08/2023 à 17:27
Merci à Nathalie pour sont accueil, sa bonne humeur et sont travail de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane Czabaj , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 25/07/2023 à 16:47
Cela fait 2 fois que je me presente chez vous et cela fait 2 fois que la serveuse blonde a lunette fait passer le client d'après avant moi irrespectueux, de plus aucun bonjour ni d'au revoir changez de metier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis à vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 29/06/2023 à 11:28
Un vrai régal on mange super bien ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Kalinarczyk , Nous vous remercions pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Le 24/06/2023 à 21:18
Top top, rien à dire vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Watremez , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt,
Le 10/06/2023 à 18:54
Je viens d’y aller pour une glace à la fraise pour ma fille. Serveuse Amandine, personne très agréable mal grès la chaleur et le monde ! Très professionnel ils en faudrai +++ des serveuses comme elle ! Je reviendrai avec plaisir grâce à cette dame !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Montagnino , Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée,
Le 06/06/2023 à 16:36
Mauvais service. La personne a préféré discuté avec sa collègue plutôt que de nous prendre la commande. Au moment de payer, elle s’est même trompée sur la monnaie à rendre. De plus, pas de serviette …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Lombart , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Concernant l'accueil que vous avez reçu, celui-ci doit être irréprochable, c'est notre engagement quotidien vis-à-vis de nos clients. Votre remarque sera transmise auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée,
Le 17/05/2023 à 17:02
Une salariée un peu âgée avec des lunettes très aigris
Réponse du propriétaire :
Bonjour THE_ , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/04/2023 à 10:50
Tres bon acceuil sympat ,propre continuer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/03/2023 à 19:27
Fermer avant l’heure ! Inadmissible…
Réponse du propriétaire :
Bonjour brandon, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/03/2023 à 17:37
Prendre un café et un croissant le matin cest le top. Serveuse agréable et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/02/2023 à 19:22
Obligée de mettre une étoile malheureusement, et je n'y retournerai pas!!!. Personne qui nous a servi ce jour 25/02 vers 11h extrêmement désagréable et sèche, il n'y avait personne au comptoir qui attendait mais elle vous répète 3 fois bon et avec ça , même si vous lui demandez 20 secondes. Il est totalement aberrant de voir que le même genre de commentaire est fait régulièrement, que votre réponse soit une prise en compte et qu'au final rien ne soit fait. Arrêtez le politiquement correct et agissez auprès de vos équipes !. Moment bien désagréable en famille, je ne vous remercie pas !!!.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/02/2023 à 19:25
J'ai même pas les mots pour le manque de respect. On se présente pour acheter un menu. Après je ne sais combien de minutes à poireauter, on nous daigne enfin une attention. En passant la commande, on nous regarde l'air saoulé tout en continuant de discuter avec leur amie, j'avais l'impression qu'on les dérangeait dans leur discussion. Une erreur de prononciation d'un mot et elles se moquent ouvertement toutes les deux devant le client ? C'est quel manque de respect ça ? Et l'hygiène ? Est-ce qu'on nettoie les meubles avec les sandwichs à côté ? Non. La garniture des sandwichs est aussi à revoir. Il y avait trois morceaux de poulet dans les sandwichs, le reste c'était que des crudités. Nous avons mis les pieds une fois, pas deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 07/02/2023 à 20:42
Vraiment déçu.. Je passe pour prendre un petit pain à ma fille et qu'elle le mange sur les sièges au soir largement avant la fermeture.. Déjà une attente dû à la vendeuse qui devait finir sa conversation avec ses amies.. qui n'était pas client.. Et se faire éjecter des sièges car elle commencer le ménage.. alors que manger juste un petit pain prends 5 min..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/02/2023 à 23:26
Très bon accueil et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/01/2023 à 18:10
L’accueil est à revoir, le prix d’un sandwich basique jambon beurre ça va ? on vous dérange pas? j’ai dû cassé mon PEL pour me l’offrir, et en plus il était vraiment pas goûteux ! Le pain non croustillant, le beurre inexistant, et le jambon une misérable tranche ? Plus jamais. Oui la vie augmente mais à pratiquement 6euros le sandwich basique qui est franchement pas bon, faut doser. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 04/01/2023 à 12:18
Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Nathalie 2, serveuse au top. Elle est aimable et souriante. Que ce soit le café ou les viennoiseries, tout est délicieux. Merciii 💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy , Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. À bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/12/2022 à 21:14
Je suis passer aujourd’hui et j’ai eu affaire à Amandine et franchement super agréable et super douce ! Je recommande de passer entre ses mains☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liline , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/12/2022 à 10:36
Serveuse d une extrême gentillesse Et le café viennois délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/12/2022 à 10:34
Nous en sommes des fidèles Maman et moi, beaucoup de gentillesse et efficacité afin de bien nous servir et une bonne qualité de viennoiseries. La galette frangipane fleurs d'oranger hummmmmm
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/12/2022 à 14:41
Serveuse très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tizianna , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/11/2022 à 17:07
serveuse désagréable comme à chaque fois à peine un bonjour et discutent de leur vie au lieu de nous servir, touche aux poubelles à leurs téléphone puis ensuite à la nourriture. HORRIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour ambroise, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 01/11/2022 à 12:42
De passage en pause dej car snacking auchan fermé. Serveuse très aimable. Mais à 11euros le menu sandwich, il a été déposé debout dans mon plastique.... toute la garniture s'est retournée au fond du sachet.... Et pour le prix, le goût n y est pas. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 13/09/2022 à 13:00
Aucun bonjour, toujours entrain de discuter même durant la commande, aucun respect auprès des clients. On avait trop l’impression de les déranger dans leur discussion et nous regardait l’air dégoûté qu’on soit là. Je n’y mettrais plus jamais c’est la deuxième fois et c’est toujours la même chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 05/08/2022 à 13:49
Prix exorbitants pour un sandwich en menu !!! Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 30/06/2022 à 11:30
De passage dans la galerie, je fût attiré par une dame dynamique derrière son comptoir. Ça m'a donné envie de faire une petite pause café. Gardez votre dynamisme et votre sourire. À très vite au Touquet 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rébecca, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/06/2022 à 11:26
Lieu Convivial avec des Vendeuses au top agréable et toujours souriante ..Merci pour votre gentillesse 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/06/2022 à 14:31
Accueil pas très sympathique, nous avons pris deux menus, ne nous a pas écouter quand on a dit ce qu’on voulait, elles préfèrent parler de leur problème d’équipe devant les clients… déçu de la salade que j’avais prise sec et la salade était pu bonne… N’est pas attentif à la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/06/2022 à 15:15
Accueil très sympa , vendeuse adorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/05/2022 à 10:40
Personnelle super agréables et nombreux choix sur les produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pablo, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/04/2022 à 19:29
Merci pour l’ accueil!! Super vendeuses!! Très souriante et aimable nous remercions paella et Amélie pour leurs amabilité 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/04/2022 à 05:35
Je vais récupérer 2 toogood toogo, la serveuse met du temps à me les préparer mais je patiente arriver à la fin je lui demande si elle n’a pas un sachet car elle m’avais poser tout les articles sur le contoir sans un mot et là elle me répond très froidement que je suis sensé ramener le miens donc je m’excuse poliment et lui dit que je peut payer le sachet si il le faut AUCUNE RÉPONSE de sa part elle met mes articles dans le sachet avec un aire excéder et me dit un bonne soirée toute aussi froidement Très déçu de l’accueil du personnel et du manque de professionnalisme prendre les clients de haut quand il vous demande un sachet même si jetait sensé prendre le miens comme elle le dit je trouve sa pitoyable Personnel à revoir son accueil à gâcher mon expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/04/2022 à 19:48
Pas très commercial !!! Payer 3,40 € pour une glace à moitié Remplis pas sympa !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 31/03/2022 à 13:24
Pas de sourire de la vendeuse c’est dommage Table pas nettoyé Le sol sale Par contre swandich délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/03/2022 à 16:54
J'y vais depuis quasi 5ans. Toujours bien accueillie. Les filles sont super gentilles et polies. Produits de qualité et super rapport qualité / prix. Le latte machiato est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/01/2022 à 17:44
Passage ce matin vers 9h.Pas d autres clients La dame passe 3 fois sans s arrêter débordée peut être pour du rangement je ne sais. Je scanne ma carte et au final elle ne peut _ dit elle faire les 20 pour cent pour les 2 petits déjeuners.Pourquoi je ne sais pas Jamais on a été reçues de cette façon. Le moment n est pas à la joie certes mais là trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/01/2022 à 04:25
Sympa pour boire un café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/11/2021 à 15:01
Personnel pas agréable et accueillant. Tables non nettoyées entre chaque client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/09/2021 à 13:42
Avant d'aller faire du shopping un petit croissant et un café
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/08/2021 à 13:30
Très déçu Salade césar sans sauce césar Salade pourri tomates pas fraîches Payer 10e le menu pour manger ca NON
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos produits. Aujourd’hui et grâce au travail réalisé en collaboration avec nos filiales depuis plusieurs années, toutes nos viandes et nos farines sont 100% d’origine France. Nous sommes en constante amélioration sur l'approvisionnement français de nos produits. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/07/2021 à 16:13
Personnel plus que désagréable On vous obligé à scanner un code QR pour le Covid et les autres personnes ne le font pas denie de faciès on ne demande pas à mon conjoint de le faire... Les tables ne sont pas desinfectees après le départ des personnes ni même nettoyées.. Des miettes et des traces de café subsistent... Jauge sanitaire non respectée et pas de gel à disposition pour la sécurité anti Covid... Petit déjeuner très cher pour un café et une viennoiserie 3 € Très mécontente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/12/2020 à 20:46
Vendeuses désagréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PETIT , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/12/2020 à 13:41
Acceuil désastreux, organisation complètement nul... File anti covid non respecté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/10/2020 à 19:10
J'y suis allé 3 fois de suite cause mécontent d'un autre , personnels très agréable. Je ne peut pas être d'accord sur le fait qu'ils casse du sucre sur les autres car c'est eux même qui mon dit que le concurrent ou j'allais avant, était revenu sur leur mauvaise décision.De ce fait j'irais chez les deux par alternance. Gérald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerald , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/10/2020 à 15:47
Les nanas cassent du bois sur le dos de leurs collègues pendant 5 minutes, j'ai dû les interpeller pour avoir une viennoiserie... Pas un bonjour, pas un merci, pas un au revoir. Il faut penser à changer de taff !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/08/2020 à 13:28
Viennoiserie médiocre , pain chocolat et croissant secs!!!! Personnels pas très sympas , j avais l impression de deranger pendant qu une serveuse faisait son nettoyage de vitrine, bref endroit a eviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 20/06/2020 à 12:34
Vendredi 12/06 petite balade en famille sur auchan noyelles petite pause après-midi à la brioche doré personnels très agréables accueil très chaleureux on c'est bien régalé😍❤👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/06/2020 à 11:30
Je me suis rendu à la brioche dorée le 18 juin 2020 avec mes enfants pour le goûter( super bon) produit de qualité c’était super très bon accueil de la part des vendeuses qui étaient agréable avec nous. Je reviendrai c’est sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 03/03/2020 à 19:34
Moi même et ma famille sommes consternés que vous vous permettez encore d'utiliser des poulets enfermés toute leur vie avant de finir à l'abattoir . Suivez donc d'autres grandes enseignes qui ont remédié à cela comme Pizza pai ou la Mie de pain . Votre commerce n'en marchera que mieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 03/03/2020 à 10:09
Je ne comprends pas comment cette chaîne de boulangerie, contrairement aux autres, refuse toujours de se fournir en œufs issus d'élevages respectueux du bien être animal. Depuis que je sais ceci, il ne m'auront plus comme client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 26/01/2020 à 13:36
Bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOMINIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Bonne journée L'équipe Brioche Dorée
Le 04/01/2020 à 14:12
Les sandwichs ne sont pas mauvais. En revanche, le personnel laisse à désirer.. pas très agréable. On a l'impression de déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/01/2020 à 18:39
Sandwicherie et viennoiseries de bonne qualité à des prix corrects. Possibilité de manger sur place mais capacité limitée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/12/2019 à 17:27
Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Le 07/12/2019 à 12:36
Personnel désagréable, blasé et fatigué de la vie . Les sandwichs toaster sont servis froid..... Allez a pomme de pain 30 mètres plus loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lenny, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 03/12/2019 à 19:13
J'adore.Je trouve tout a Action.A bientôt !👍🏽😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Snjezana, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/11/2019 à 20:20
Personnel désagréable. Des petites leçons de politesse ne leur feraient pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 18/10/2019 à 16:26
Moment de détente avant ou après les courses. Bon accueil des serveuses qui sont très à l'écoute des caprices des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 10/10/2019 à 16:41
Tres bon cafe, personnel sympathique j y vais de temps en temps. Dommage ca manque de places assises, souvent complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/10/2019 à 00:24
Café très bon accueil agréable et aimable 👍💋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 24/09/2019 à 12:18
On viendra quand la serveuse arrêtera de de parler avec son pote et qu elle nous servira. Change de boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 11/09/2019 à 13:46
très agréable et très bien servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giuseppina, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 02/09/2019 à 15:26
Pour un en cas sur le pouce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 27/08/2019 à 10:19
Manqué de sourire et de convivialité dommage après il faudrait revoir avec les équipes le sourire l'accueil tout ce qui constitue un bon esprit d'équipe pour pour faire en sorte que la clientèle se sente bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walter , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/08/2019 à 15:29
Très bien le service tout comme le décor
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/07/2019 à 11:14
Toujours très bon, on y allons très souvent prendre le gouter et nous n'avons rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lapinoux, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/07/2019 à 20:37
C'est super les vendeurs sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/07/2019 à 04:24
Personnel très lent et surtout désagréable ! Sandwich pas extraordinaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le 29/06/2019 à 00:17
On adore rien à dire de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/06/2019 à 11:43
Agréable et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/05/2019 à 00:06
Tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour celine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/05/2019 à 11:26
Serveuse très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour magaly, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/05/2019 à 10:42
Pain un peu dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Le 09/05/2019 à 12:23
Bien et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 08/05/2019 à 23:17
J'aime beaucoup aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/04/2019 à 08:38
Très bien, très bon, très bien reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/04/2019 à 09:48
J'adore surtout les spécialités au Nutella personnel très agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour vanessa , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/04/2019 à 23:53
Bien mais un peu cher je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/03/2019 à 06:48
Nous y allons régulièrement prendre un café avec des amis. Le cadre dans la galerie marchande Auchan et convivial et les serveuses à votre écoute. A suivre de près et y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/03/2019 à 21:17
Nombreux choix de sandwich frais et de bonne qualité a manger sur place ou a emporter, propose également (brioche, tartelettes, viennoiseries,boisson fraîches et café)
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/03/2019 à 10:13
Bien pour une petite pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/03/2019 à 19:32
J'y vais prendre mon p'tit déj régulièrement, le chocolat chaud avec la crème chantilly est un régal, les gaufres également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elevage, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/02/2019 à 16:38
Ni plus ni moins le but etant de se restaurer rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour leshter, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 20/02/2019 à 14:13
Toujours bon de manger chez brioche dorée au centre commercial Auchan noyelles godault. Très bon choix de sandwiches, pâtisseries et autres. Accueil sympa et prix accessibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marierose, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/02/2019 à 16:59
Moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 31/01/2019 à 16:41
Plaisir des yeux avant le plaisir .......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/01/2019 à 11:55
J aime les artisans de chez moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/12/2018 à 23:45
Exellent leur gaufres Nutella chantilly
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeje, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/12/2018 à 18:54
Produits et services correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacky , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/12/2018 à 20:38
Bonne commerçante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne , Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/10/2018 à 17:39
Gauffre au nutella surgelée, avec peu de chocolat sur le dessus, pour 2,50€ je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fx, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/10/2018 à 16:36
Très cher et il manque du personnel au comptoir long temp d attente pour le service. Propreté des tables insuffisante due aux travaux dans la gallérie Auchan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note ! L'équipe Brioche Dorée
Le 29/09/2018 à 16:09
accueille très chaleureux je le recommande sincèrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour the, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 23/09/2018 à 20:23
une petite pause agréable quand on a fait du shopping toute l après midi. manque un peu de places assises
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cahou, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/09/2018 à 07:11
Du choix et aménagé pour manger sur place....manque juste le sourire mais je pense que parfois les dures journées sont responsables....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rico, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 29/08/2018 à 19:42
J'y mange de temps en temps le midi, leurs sandwich, gâteau etc.. sont très bon, et à un prix plus que raisonnable. Le midi et vers 16h, il y a une attente parfois longue mais bon, l'attente vaut le coup au final, car le personnel est agréable et les gâteaux très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 26/08/2018 à 10:58
Pas le choix !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le 23/08/2018 à 08:32
Prestations assez chères, peu de places pour s'asseoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette , Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le transmettre. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette situation. Nous allons faire le nécessaire pour l'éviter à l'avenir. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 22/08/2018 à 16:13
Personnel agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour cindy, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/08/2018 à 21:56
Assez cher et long pour être servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour cadix, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 18/08/2018 à 14:50
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrin, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 15/08/2018 à 22:48
c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 09/08/2018 à 18:10
Sandwich excellent , bonne ambiance et personnel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 30/07/2018 à 16:39
Ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour db, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/07/2018 à 11:32
Très bon accueil thé et croissant choco excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour genevieve, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/07/2018 à 20:53
Pause déjeuner niquel et serveuses très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/07/2018 à 09:35
Raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 12/06/2018 à 20:23
Personnel accueillant bonne viennoiseries programme de fidélité sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/06/2018 à 18:20
Articles de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/06/2018 à 14:50
Juste pour une petite pose agréable propice à se faire plaisir quelques instants en cours de journée en faisant les courses pratique et sympa.. 😉 Sièges et lieu confortables dans la galerie du grand super marché Auchan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jocelyne, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 28/05/2018 à 08:39
Pas cher ouvert 7j sur 7j
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rimka, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/05/2018 à 22:00
La salade de fruit n'est pas conforme à celle représentée sur l'affiche prix :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 06/05/2018 à 00:24
Très déçu et aucun respect des commandes choisi par le client lors d'un mariage. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/01/2018 à 01:37
Chocolat chaud je ne c'est pas si on peut appeler sa comme sa mais plus tôt une eau chaude
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Swenn, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, c’est en vous lisant que nous serons meilleurs demain ! Dans l’espoir de vous revoir très vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 21/12/2017 à 12:47
Service laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour steve , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 14/12/2017 à 22:44
Manque amabilité, un peu...chéro sur les bords. Qualité moyenne. En globalité ça ne vaut pas le prix payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points. Nous espérons vous revoir vite, L'équipe Brioche Dorée
Le 19/10/2017 à 20:54
Très bon produit... Personnel très accueillant et agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 17/10/2017 à 11:41
Propre agréable produit goutu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/10/2017 à 18:59
Le service et l'accueil et le personnel vous accueille avec le sourire et la bonne humeur😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour farid, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 16/10/2017 à 18:51
L accueil très chaleureux et le personnelle agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morad, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/10/2017 à 14:49
Huuuummmm un régale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 13/10/2017 à 14:47
service agréable et très bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour les, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Le 25/09/2017 à 12:56
Accueil du personnel très désagréable. Pas de merci, Bonjour, au revoir. Un minimum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 01/08/2017 à 07:28
produits plutôt bons et frais mais personnel très désagréable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 04/01/2017 à 18:43
Prix raisonnable, (voir un peu élevé), mais l'espace extérieur à la boutique dans le hall est vraiment agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Des encouragements nourris, ça fait du bien ! Merci à vous, nous allons continuer de donner le meilleur. Très bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Le 07/12/2016 à 14:03
Bons sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Les autres restaurants
💬 déçue ! je commande ce matin (20/12) un grand latte, je reçois un moyen, je ne dis rien car le matin c’est le rush donc je ne voulais pas embêter. Mais la c’est un café normal, sans lait. Imbuvable pour moi, étant étudiante je suis déçue d’avoir dépenser de l’argent pour rien.
💬 Très Déçu je n’y retournerai jamais pain pas assez cuit qui c’ est ouvert des deux cotés impossible à manger correctement payer 11€50 le menu voir photos
💬 J'ai avec satisfaction dîné dans un établissement digne des plus grands. Sa généreuse assiette de viande accompagnée par de délicieux bâtonnets de pomme de terre à fait chavirer mon palais. De plus, les prix proposés restent abordable malgré cette cuisine de chef. Il est certain que j'y reviendrai !
💬 Endroit propre Dommage qu'on ne peut pas rajouter des tomates et de la salade ds le menu raclette
💬 Concept sympa, les sandwichs sont bons mais petits ce qui est fortement dommage vu le prix …
💬 La politesse n'est peut être pas le point fort de cette chaîne. En effet, ma fille de 17 ans a poliment dit bonjour à la personne derrière le comptoir qui a mis une minute à lui "répondre"... Peut-être qu'elle n'a pas entendu. Et lorsqu'elle commande un muffin, elle demande si elle peut le prendre en formule (puisque sur la pancarte de prix il était indiqué qu'il suffisait de rajouter 1€ pour). On lui répond ni un oui ni un non franc, comme si les formules n'existaient pas en lui suggérant qu'elle veut une boisson froide en plus. Ma fille pensant que le vendeur avait bien connaissance qu'on pouvait faire une formule avec, a pris une boisson. On lui facture 7,80€ comme si les 2 produits étaient à part. De plus comme dit dans la plupart des commentaires les vendeurs se croient juste entre eux. La personne mise à la vente se met à rire avec son collègue en tapant fort des mains sur le comptoir et en se moquant presque des personnes assises en terrasse dehors car il fait froid et qu'elle ne pourrait pas avoir le courage... Une bonne ambiance est toujours bien mais seulement quand elle reste modérée et professionnelle. Le muffin reste cependant bon mais le prix est très gonflé...
💬 Ne veux pas me servir car je vais prendre que deux sandwichs.
💬 J'adore l'idée de choisir chaque ingrédient, pour autant, les produit sont bon sans plus. Les pain sont trop style pain mie, la mozzarella était pas assez chauffée, sans goût, sans file. Mwai Bof ! Et mieux vaut ne pas regarder les photos qui contienne le triplé de produit par rapport à la realité. Mensonge ? Vole ? Les deux. Service pas très souriant et pas très explicite en ayant pourtant precisé de pas connaître le mode d'emploi. Zéro ambiance, zéro musique, zéro déco, rien. Quand aux sanitaires... Porte hors fonction depuis très longtemps vu l'état du papier explicatif. Chasse délabrée, Savonnières pas propre, toile d'araignée au rendez vous. Je n'y retournerai pas.
💬 Comment est-il possible que des personnes sans aucune compétence relationnelle se retrouvent derrière le comptoir de « restaurants » comme celui-ci ? Qu'est-ce qui pousse les patrons qui embauchent ce genre de personnes à être en contact avec les gens à longueur de journée... Les regards glacés, le traitement extrêmement hostile des étrangers et des Français eux-mêmes sont vraiment inouïs. La nourriture servie valait au maximum 3 étoiles, mais ces personnes ont veillé à ce que je ne donne qu'une étoile. Je fais ça très rarement ! J'espère que leur patron se réveillera et leur proposera un autre travail qui n'a RIEN à voir avec les gens ! J'ai également le droit de tirer. J'ai délibérément pris une photo de loin, cette entreprise ne reçoit pas de publicité gratuite de ma part. Une dernière remarque : Les toilettes sentaient terriblement mauvais et c'était étouffant.
💬 Bonne assiette de kebab, satisfait