📌 82 Rue Icare, 34130 Mauguio
💬 2 Avis
Le 07/12/2023 à 12:26
La sandwicherie propose des sandwichs gourmands, frais, local et végétarien. C'était très bon, je recommande. Et le gérant, Béranger, est très sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir notre gamme.
Les autres restaurants
💬 Le premier Banhmi de ma vie, et un vrai délice ! C'est une gargotte qui ne paye pas de mine, mais le gérant est très gentil, et le Ôp La en taille maxi m'a fait littéralement 2 repas... Miam 😋
💬 Les viennoiseries sont industriel. Point positif, beaucoup de places disponibles, et les prix sont correctes
💬 Comptoir très sale. Je n ose pas imaginer la Cuisine. Les vendeuses ne connaissent pas les cafés serrés 😆. Du coup on a eu un truc imbuvable. Dommage car il n y a qu un café sur la zone.
💬 Très très bon le poulet magnifique et accueil sympathique
💬 Parfait aussi bien le personnel que ce que j'ai mangé 🤗, le pain était très bon croustillant et léger, les frites légères et bonnes.
💬 Service de qualité médiocre. Sandwich froids car le serveur a décider de finir 2 commandes uber lorsque mes Sandwichs étaient déjà sorti du four. N'écoute pas pour les crudité que l'on veux, les rebalance dans leurs bac et non à la poubelle . Je suis contre le gâchis mais là à cause des allergène ce n'est Pas acceptable comme comportement. Plus de soins apporté au service serait apprécié !
💬 Les burgers sont supers bons, en particulier les sauces Les frites sont croustillantes et servies avec un peu de paprika
💬 Simple et efficace, patron très accueillant. Il faut tester le hot dog 😉
💬 Si vous voulez un sandwich, je vous conseil de le faire vous même. On prend plusieurs sandwich pour notre route, poulet crudité, ya 1 micro bout de poulet dedans, mexicain c'est pas compliquer, ya rien dedans à part de la sauce. Au final on a pris 6 parisienne au prix de 6 sandwich. Sans parler de la lenteur du serveur qui est encore plus mou et lent que mon frère, ce qui, je pensais, n'étais pas possible. PS : les cookies son trop cuit ! En bref, c'est la mie caline la moins bien desservie que j'ai connu.