📌 Pl. de l'Hermitage, 62520 Le Touquet-Paris-Plage
💬 17 Avis
Le 11/12/2022 à 12:58
Toujours un plaisir d'y venir entre amis. Accueil chaleureux et très bons plats. Nous reviendrons encore!
Le 31/10/2022 à 14:43
une honte 40 minutes d attente juste pour l'apéritif juste deux serveurs pour la salle nous sommes parti après le plat le responsable nous a indiqué qu'il était au courant !!! soi disant manque de personnel mais il continue à prendre des clients un comble
Le 05/09/2022 à 18:55
Moyen, temps d'attente long pour un plat fu jour en étant les deuxième à rentrer au restaurant
Le 05/08/2022 à 13:15
Accueil à revoir, pas de sourire, visage très fermé :/ Cependant moules marinière très bonne à part les frites qui sont surgelées.
Le 15/07/2022 à 16:16
Bon rapport qualité prix
Le 19/06/2022 à 00:52
À fuir ! Pour commencer, une nourriture plus que banale voire mauvaise. Le risotto était digne d’un plat réchauffé, le burger d’une piètre qualité (à titre d’exemple, le cheddar était industriel). Pour couronner ce repas maussade : des desserts tout droit sortis du congélateur ou, au mieux, de sachets préparés. Une crème brûlée grumeleuse, au goût d’œufs, sans caramélisation. En raison de cette aberration, nous avons demandé un geste commerciale. Terme qu’ils semblaient découvrir… le responsable était d’une nonchalance sans nom. Nous avons réussi à obtenir gain de cause en argumentant le fait qu’effectivement, avant de savoir qu’un plat n’est pas satisfaisant, il est nécessaire de le goûter… En conclusion, une communication inexistante (nous avons eu 4 serveurs différents), un sens du commerce proche de 0 et une mauvaise foi affligeante. J’ai pour habitude de manger dans différents styles de restaurants (gamme, style de cuisine, lieu…), j’ai rarement connu une expérience aussi négative. Seul point positif : cadre sympathique et les différents serveurs étaient très aimables (mis à part le responsable et celui qui nous a encaissées).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous partageons votre avis auprès des équipes concernées. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés, notamment à propos des mets servis. Nous avons d'ores et déjà transmis vos remarques au Chef afin de prendre des mesures correctives
Le 16/06/2022 à 09:51
Nous avions réservé via le site the Fork. La carte qui y était annoncée n'était pas actualisée... plus du tout les mêmes tarifs et les mêmes plats dans les menus. Table réservée le matin mais pas dressée à notre arrivée et dressée à la hâte sur des tables sales. Il a fallu réclamer pour qu'elles soient nettoyées. Service très long alors que peu de clients. Le serveur indique qu'il faut réclamer pour que les plats soient servis. Cuisine correcte mais rien d'exceptionnel (légumes surgelés) Il semble que nous ayons dérangé le serveur en payant séparément. Nous ne recommandons pas ce restaurant dans lequel nous sommes restés finalement plus de 3h
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte toutes vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 15/06/2022 à 23:52
Nous avions réservés par internet mais à notre arrivée, personne ne nous attendait ! Notre table a finalement été dressée, sur des tables sales, pour lesquelles nous avons dû réclamer à ce qu’un coup d’éponge soit passé ! Par la suite, plus d’une heure d’attente pour avoir les entrées … puis plus de nouvelles du serveur que nous avons dû aller chercher afin de commander nos plats ! Il a osé dire qu’il « fallait réclamer » pour avoir la suite. Attente interminable pour des plats de qualité moyenne. Légumes sûrement surgelés, glaces et chantilly complètement fondues au moment d’être servies ! Serveur dédaigneux, que l’on a eu l’impression de déranger !!! Un conseil : fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite au restaurant. Nous nous excusons d'une telle situation et nous transmettons immédiatement votre mécontentement au responsable du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire auprès de son équipe. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au casino Barrière Le Touquet
Le 05/06/2022 à 20:02
Inadmissible nous avions réservé pour 13h aujourd'hui le 5 mai 2022. Et à notre arrivé on nous informe qu'il n'y a pas de table disponible.Mais le pire c'est que nous avons eu aucune excuse car faute de leur part .Et on nous propose rien si ce n'est de revenir une prochaine fois. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter aux équipes. Nous vous remercions pour votre commentaire espérons que vous ne resterez pas sur cette impression négative. Bonne journée
Le 02/11/2021 à 21:21
Très bonne cuisine. Toutefois, les plats et la présentation sont parfois trop simples et manquent d'originalité et d'accompagnement (ajouter quelques légumes avec le filet de poisson par exemple). La décoration et le cadre sont très beaux, mis à part les télévisions aux murs.
Les autres restaurants
💬 Restaurant estaminet atypique. Après avoir réservé dans l ap.midi, nous sommes arrivés à 3, pour découvrir un lieu chaleureux et agréable que pour nous 3!! Nous avons passé une excellente soirée entre jeux d estaminet, repas de qualité et discussions avec la courageuse propriétaire et sa maman cuisinière. Une très belle rencontre à 1h15 de lille. Je vous conseille très vivement. Favorisons les commerces, les restaurants, les services de nos villages dirigés par des personnes volontaires, dévoués et attachés à leurs traditions.....
💬 De passage, on a choisi 2 formules plats et desserts à 19,50€. 2 choix de plats et desserts, servis rapidement. Service correct. Déjeuner en terrasse bien agréable. Le paleron cuisson 7 heures était au top, tout comme la purée maison et les petits légumes. La pana cotta et le clafoutis pêche étaient très bons également. Des plats maison, à un tarif plus que correct, on recommande.
💬 Patronne vraiment sympa on y mange vraiment très bien 5 étoiles ne suffit pas je mettrai plus
💬 J’attribue la note de 1/20 à cet établissement. Après plus de 45 minutes d’attente dans une ambiance détestable ou le patron humiliait ses employés en public, notre commande n’était même pas complète. En effet, le tacos que nous avions commandé n’était pas conforme à nos attentes : sans sauce, mauvaise viande, sans frites. En plus de tout cela, le goût du fromage avait une odeur nauséabonde. En bref, je ne recommande pas.
💬 J'ai adoré ce restaurant, le cadre verdoyant, le restaurant très cosy et la vaisselle chinée. Les tarifs sont tout à fait corrects, les produits sont locaux, de saison et de qualité. Il y a des jeux pour les enfants et des jouets à l'intérieur en cas de mauvais temps. Je vous recommande vivement cette adresse
💬 Cette salle est utilisé pour des associations, ce n'est plus la cantine municipale
💬 Nous n avons pas été autorisés à nous installer dans son restaurant. Nous étions 2 adultes et 4 enfants et pourtant le restaurant était vide. A priori, ne sert pas à table si le repas fais moins de 9€ par personne enfant compris... ou simplement nos têtes qui ne lui revenaient pas. Forcément les enfants consomment moins mais nous aurions pris plusieurs choses par personne , des boissons et des desserts, et nous étions quand même 2 adultes à manger comme des adultes... pas commerçante du tout, très déçue. Le sentiment d avoir été renvoyés comme des malpropres.
💬 Un conseil : profiter de la terrasse (déco trop typée café de village dommage) avec les fameux couteaux !!! Téléphonez avant pour vous assurer qu' ils sont proposés ce jour... et demandez les en version "plat" plutôt qu' en version "entrée"... Vous en aurez le double et c est réellement très copieux et vraiment superbement cuisiné !
💬 Super restaurant où les plats sont délicieux et l'accueil est chaleureuse ! Une belle découverte ! 👍
💬 Client régulier, j'aime y dejeuner ou prendre à emporter. L'accueil y est chaleureux. La qualité des ingrédients et des préparations maison sont un atout du " Père Casquette" : soupes de légumes frais, quiches, salades et desserts maison pour un prix abordable. À bientôt pour vous y croiser.