Restaurant

Avis sur Brasserie Cap Horn

📌 Zac du, Rue du Val Druel, 76200 Dieppe

4.3 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Brasserie Cap Horn à Dieppe

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Loik..

Le 01/12/2023 à 17:26

1 / 5

ALORS 🤔 DUR DE DONNER UN AVIS ON EST REPARTI SANS MANGER ILS N'AVAIENT PAS ENVIE DE NOUS SERVIR RESTER SUR PLACE 1H30 JUSTE POUR MANGER L'ENTREE. NOTRE ENFANT ETAIT AFFAMÉ ON A FINI A BK CONCERNANT L'ACCUEIL ALORS LA BON COURAGE POUR ETRE BIEN ACCUEILLI. NOUS SOMMES OUTRÉS DE PASSER UN MOMENT AUSSI DESAGREABLE QUE CELUI CI. ET NOUS L'AVONS BIEN DIS EN PARTANT JE NE RECOMMANDE A PERSONNE DE VENIR ICI C'EST MEDIOCRE EN TOUT POINT.

Mickael.e

Le 14/11/2023 à 20:45

4 / 5

Service rapide efficace. La nourriture est correct. Le gros point fort est la salle de jeux pour les enfants. Si vous voulez passer un moment tranquille avec votre épouse, c’est l’endroit idéal !

Réponse du propriétaire :

Merci! à très bientôt

Mouquet.e

Le 30/10/2023 à 19:21

2 / 5

Dessus plat ne correspondent pas à la carte fromage chaud sans salade (écrit dans le menu),salade sans les pommes de terre ,service catastrophique les plat servi froid, et le troisième au bout de 5 minutes oublie .malade a la sortie super pour continuer la soirée, !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, je ne comprends pas bien votre remarque: 1 salade sans salade et sans pommes de terre? 1 plat froid? Nous n'avons eu aucun mauvais retour client depuis bien longtemps. Pourquoi ne vous êtes vous pas manifesté auprès de mes collègues? J'émets quelques réserves sur votre avis. Cordialement

Kylian.e

Le 23/10/2023 à 10:27

5 / 5

Je me suis régalé !

Stephanie.o

Le 21/10/2023 à 20:49

3 / 5

Venues pour dîner, 4 adultes dont 1 ayant un handicap. On s'attendait à avoir des produits de meilleurs qualités. C'est plus un lieu de divertissement pour les enfants. En effet la salle de restauration insonorisée se trouve à l'étage. Donc inaccessible pour les personnes ayant un handicap moteur Par contre l'accueil est super.

Jacky.o

Le 14/10/2023 à 23:51

5 / 5

Très bon repas , service au top je recommande à 200%

Samuel.e

Le 14/10/2023 à 23:49

5 / 5

Super soirée entre amis Merci le chef

Helene.e

Le 14/10/2023 à 23:42

5 / 5

Super soirée entre amis, service impeccable, serveuse souriante et aimable, repas excellent. Belles presentations dans les assiettes. Je recommande.

David.

Le 13/10/2023 à 22:12

1 / 5

Bon accueil, trop d’attente, pas ce à quoi je m’attendais + télé pas indispensable

Alban.o

Le 03/10/2023 à 19:52

5 / 5

Très bon repas personnel très professionnel nous avons passé un très bon moment ( je vous conseil les pâtes jambon de pays chorizo un régal pour les papilles et pour finir une farandole de dessert) merci a vous

Charline.e

Le 03/10/2023 à 19:47

5 / 5

Très très bon , mon conjoint et moi avons pris le menu plat dessert , excellent ! Le plat était très savoureux 🤤 très copieux en charcuterie dans les pâtes , et énorme point positif la mousse au chocolat est délicieuse, serveuse sympathique et souriante très professionnelle.

Aurore.u

Le 01/10/2023 à 20:22

5 / 5

Très bonne découverte , nous avons séjourné au garden tulipe et cherchions un bon restaurant sans chichi et avec de bon plats traditionnels et bien servi et bien nous avons trouvé cela a la brasserie cap Horn Super accueil , très bons plat qualité prix au sommet et surtout des produits locaux Juste un petit bémol pour cela que 4 étoiles Mon point de vue perso au niveau de la salade laisser tomber le coeur de laitue et passer sur une véritable salade style feuille de chêne et niveau de l assiette camembert diversifier la charcuterie trop de saucisson sec ..chiffonnade de rosette on reste sur la même charcuterie dommage Sinon parfait on reviendra lors d un séjour

Photo n°1 de l'avis de Aurore.u fait le 01/10/2023 à 20:22 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
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Photo n°4 de l'avis de Aurore.u fait le 01/10/2023 à 20:22 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Teddy.a

Le 01/10/2023 à 12:35

5 / 5

Personnel super accueillant. De bons plats avec des produits locaux. Service rapide. Nous y avons passé un très bon moment et les enfants ont adoré profiter de l'îlot pirate.

Photo n°1 de l'avis de Teddy.a fait le 01/10/2023 à 12:35 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
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Céline.I

Le 30/09/2023 à 14:31

5 / 5

Très bon restaurant, produits fait maison, les desserts étaient une tuerie.

Paul.a

Le 08/09/2023 à 20:44

2 / 5

Thon beaucoup trop cuit

Réponse du propriétaire :

Dommage que vous ne nous l'ayez pas dit, votre table nous a pourtant fait part de sa satisfaction. Si nous avions su que vous n'aimiez pas, nous aurions changé votre plat. La satisfaction de nos clients nous tient à coeur.

Stéphane.s

Le 06/09/2023 à 19:13

5 / 5

Je n'y étais pas revenu depuis 8 ans car je n'avais pas été enchanté plus que cela, mais aujourd'hui je suis ravi de voir cette endroit avec tous les avantages et plaisirs que j'attends. La salade normande est excellente avec la terrasse le personnel et du soleil...

Letitia.a

Le 02/09/2023 à 13:52

2 / 5

Le rapport qualité prix est mauvais le steak est ridiculement petit et les frites ne sont pas bonnes

Photo n°1 de l'avis de Letitia.a fait le 02/09/2023 à 13:52 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Sophie.i

Le 30/08/2023 à 13:37

5 / 5

Cadre très sympathique, cuisine excellente avec des produits venants des producteurs locaux. Je recommande cet établissement 🤩

Raphaël.

Le 22/07/2023 à 21:45

5 / 5

Très bonne adresse, les plats sont très bons avec des formules raisonnables, et le service est attentionné. Très bonne adresse à Dieppe

Photo n°1 de l'avis de Raphaël. fait le 22/07/2023 à 21:45 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Fabrice.�

Le 18/07/2023 à 20:58

5 / 5

Très bon avec des produits locaux, j'ai lu des avis négatifs je suis surpris, c'est copieux, nous avons été servi par Eugénie, super agréable, souriante.. bravo aux cuistots

Photo n°1 de l'avis de Fabrice. fait le 18/07/2023 à 20:58 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
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mathieu.e

Le 29/06/2023 à 13:49

5 / 5

nourriture de qualité faite maison, cadre plaisant

Marie.a

Le 04/06/2023 à 22:23

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment Bon, lieu et serveuse sympathique

matheo.o

Le 04/06/2023 à 21:25

5 / 5

Bon plat, très bien !!!

Gaspard.a

Le 04/06/2023 à 20:48

5 / 5

Très bon moment avec des plats fait de produits locaux.

Louna.o

Le 04/06/2023 à 20:08

5 / 5

Très bonne expérience, cuisine comme service au top

Alizea.a

Le 21/05/2023 à 11:51

5 / 5

De passage à Dieppe, sur le chemin du retour je me suis arrêtée pour dîner au Cap Horn. Très belle découverte. Adapté aux famille avec enfants. L'îlot pirates est intégré dans la Brasserie. Un plaisirs pour les enfants car l'air de jeux est très vaste. Les clients sans enfants peuvent dîner au calme dans un salle insonorisée. Très bel accueil, le repas aussi était délicieux. Petit bémol pour le thon tataki qui était trop cuit mais bien assaisonné. Le personnel est à l'écoute. À refaire !

Photo n°1 de l'avis de Alizea.a fait le 21/05/2023 à 11:51 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Photo n°2 de l'avis de Alizea.a fait le 21/05/2023 à 11:51 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Romain.L

Le 18/05/2023 à 22:11

5 / 5

Endroit sympathique, situé sur parking centre commercial. Serveuses accueillantes et souriantes. Carte ayant du choix. Nous avons bien manger et passé un agréable moment.

Photo n°1 de l'avis de Romain.L fait le 18/05/2023 à 22:11 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Photo n°2 de l'avis de Romain.L fait le 18/05/2023 à 22:11 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
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Photo n°4 de l'avis de Romain.L fait le 18/05/2023 à 22:11 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Adeline.a

Le 08/05/2023 à 20:30

5 / 5

Super bon, je recommande à 1000% . Avec l'île aux pirates pour les enfants a coter, nous pouvons respirer un peu pour les parents 😉

Cyril.s

Le 08/05/2023 à 20:28

5 / 5

Nous sommes passés devant par hasard ce week-end n'étant pas de la région, nous nous sommes arrêter y manger et somme revenu le lendemain soir !! Nous avons super bien manger l'équipe est au top, de la bonne cuisine. Les jeux pour les enfants sont super, les parents peuvent prendre leur temps pour manger tranquillement. Je recommanderai ce lieu à mes proches et y reviendrai quand nous serons de passage. A bientôt !

Mélanie.o

Le 07/05/2023 à 17:28

3 / 5

Camembert froid pour un Camembert rôti !!!idem pour mon Burger normand Le cookie pour les enfants un étouffe chrétien !!!

Pauline.e

Le 07/05/2023 à 09:10

5 / 5

Repas du soir en famille 5 adultes et 3 enfants. Le lieu est super sympa pour les loulous car menu enfant + 6€50 et ils peuvent profiter de l'immense air de jeu accolée au restaurant. Concernant les repas c'était vraiment délicieux et beaucoup de produits locaux (on a adoré) Seul hic: les portions des enfants sont vraiment trop importantes peut être voir à proposé 2 types de menus enfants (3-6 ans et 6 ans et plus pour éviter le gaspillage) Et l'état des toilettes (qui sont partagés avec l'air de jeu) Je sais bien que le personnel fait de son mieux mais l'urine partout ce n'est pas top. Nous reviendrons 😁

Jules.a

Le 05/05/2023 à 11:54

5 / 5

Très bonne adresse, produits locaux et frais. Service accueillant et efficace. Les tablettes pour regarder le menu sont très pratiques.

Samuel.U

Le 19/04/2023 à 21:42

5 / 5

Nous y avons mangé hier midi. Une belle découverte, des produits simples mais bons, toujours un détail dans la proposition du chef qui apporte un peu d'originalité et le tout pour un prix contenu. Les fournisseurs en circuit court est un plus indéniable 👍 Bravo à l'équipe

Gwen.i

Le 19/04/2023 à 13:03

5 / 5

Super lieux, les produits sont locaux et très bien préparer. Super équipe merci

christian.j

Le 08/04/2023 à 23:21

1 / 5

Très déçu par le choix de ce restaurant qui par rapport aux avis n'a rien a voir on peux largement manger mieux gastronomie Très bas de gamme .

Réponse du propriétaire :

FAUX AVIS, même profil que l'avis précédent! Vous n'êtes pas passé au restaurant.

dm.m

Le 08/04/2023 à 13:31

1 / 5

Service super lent et les pizzas inmangable à déconseillé

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, votre avis est totalement faux. Vous êtes arrivés à 12h40, après vous avoir présenté la carte, la commande a été prise à 12h58, l'entrée a été servie à 13h08 puis les plats ont suivis. Vous vous êtes alors subitement levés pour régler votre addition à 13h35 exactement soit 55 minutes après votre arrivée dans notre restaurant. Le service n'a pas été long malgré de nombreux clients ce samedi qui eux ont tous appréciés la qualité de nos plats. La pizza que vous avez mangé était parfaitement cuite comme il se doit et garnie selon nos recettes et nos procédures. les internautes ne sont pas dupes et ne tiendront pas compte de votre avis mensonger.

Mathis.a

Le 21/03/2023 à 21:23

5 / 5

Plat de qualité, très bon

alpha.o

Le 17/03/2023 à 13:59

5 / 5

Serveuse très sympa, et pro. Plat du jour, saumon sauce cresson, pleurotes terrible. Dessert au top Bref, un bon moment

Photo n°1 de l'avis de alpha.o fait le 17/03/2023 à 13:59 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Photo n°2 de l'avis de alpha.o fait le 17/03/2023 à 13:59 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Romain.�

Le 17/03/2023 à 12:54

5 / 5

Très bon, belle assiette

Ouarda.h

Le 14/03/2023 à 19:55

5 / 5

Rien a dire de negatif , des bons produits de qualité, tres bon acceuil et les pizzas a emporter excellentes , dommage on habite trop loin mais a chaque visite a Dieppe c est bien ici qu on reviendra manger et on prendra des pizzas pour le soir … pour deux menus carte , boison , dessert , cafe et 4 pizzas 108 euro , prix raisonnable

Patrick.u

Le 11/03/2023 à 14:31

5 / 5

Très bon accueil et plats originaux et de qualité. Du vrai fait maison et local. Bravo !

Serge.e

Le 28/02/2023 à 18:11

5 / 5

Repas du soir très satisfaisant. Des plats simples (burgers, viandes, bowls) mais réalisés avec des produits frais. Tarifs cohérents. Service tres agréable réalisé par la charmante responsable. Je reviendrai avec plaisir

Casa.e

Le 15/02/2023 à 07:34

5 / 5

Jolie découverte. Pourtant habitante proche de Dieppe, je n'avais jamais été tentée par cet endroit que je pensais réservé aux parents avec des petits puisqu'il y a un accès à l'air de jeux intérieur. Erreur..a l'étage, petit restaurant avec cuisine de produits frais. Délicieux et assiettes joliment présentées, le tout pour un prix raisonnable. Bon accueil. A recommander.

Angelique.a

Le 11/02/2023 à 19:32

5 / 5

Parfait. Repas copieux, bien servis . Serveuses très aimables. Juste génial 👍👍

lolo5076.a

Le 22/01/2023 à 15:33

5 / 5

je confirme tout le bien de ce restaurant que je recommande, fortement. 3 ème visite aujourd'hui et la confirmation est là. Une serveuse, faustine, à l'écoute de ses clients et ayant toujours le sourire, 2 cuisiniers rencontrés en fumant ma cigarette, à qui j'ai donné mes félicitations pour leur travail, cuisson excellente de ma bavette et une sauce roquefort d'une tuerie. bravo à vous

Marc.a

Le 18/01/2023 à 15:40

5 / 5

De passage , je me suis arrêté dans cette brasserie. Un très bon accueil , souriant, aimable. Plats (pizza et burger ) conséquent ! Très bons goûts, avec de bons produits. Prix très raisonnable. Décor sympa . A recommander !

I.a

Le 14/01/2023 à 00:00

5 / 5

Excellent restaurant ! L'accueil est très professionnel et agréable. Tout est fait pour qu'on se sente bien, il y'a même un immense Park de jeu pour enfants appelé L'îlot Pirate. Si on ne veut pas être dérangé par les enfants, pas de soucis ! À l'étage on est très bien et tranquille. Les plats sont copieux et à leur juste prix, en plus d'être frais et local (beaucoup de fait maison à la carte) Nous reviendrons sans hésitation ! Je recommande grandement.

Emeline.I

Le 09/01/2023 à 07:43

4 / 5

Première expérience pour nous, restaurant agréable, nous avons été surpris de la prise de commande autonome via tablette (Peut-être envisager plusieurs tablette par table afin de gagner du temps, chaque personne doit attendre les autre convive pour pouvoir enregistrer son plat ) Sinon : plats goûteux, frais et locaux, cuisson nikel et service efficace, vraiment très bon Le bémol, des plats servit juste chaud voir froid Hormis ça on recommande !

Florian.u

Le 07/01/2023 à 22:14

5 / 5

Accueil très bon, adaptabilités des plats plus qu’agréable, et bonne ambiance Je recommande 🙏

Clémentine.o

Le 07/01/2023 à 21:56

5 / 5

Nourriture excellente et accueil plus que sympathique, vraiment agréable

Marine.a

Le 07/01/2023 à 21:55

5 / 5

Service très chaleureux et très bonne cuisine !

Justine.O

Le 28/12/2022 à 20:30

4 / 5

Lieu adapté pour les enfants ! Nous avons mangés sur place, très bon rapport qualités prix pour les adultes. Pour les enfants, je trouve que ce serai bien de Proposer un menu 1-3 ans comme l’espace dédié dans la pleine de jeux, avec des quantités beaucoup moins grosse est adaptées pour eux (moins de gâchis et par exemple des pâtes plus simple à manger, pas top les spaghettis pour des petits de 2 ans et demi :) Nous sommes arrivés à 11h30 et malheureusement les toilettes était déjà très sales… Pour la box goûter, top c’est complet !

Laurent.e

Le 22/12/2022 à 15:58

5 / 5

Je sors de ce restaurant, où j ai extrêmement bien mangé avec des produits locaux, le foie gras mi cuit, excellent ainsi que l émincé de poulet , un plateau de fromage ,dommage de ne pas promouvoir Le Neuchâtel et une dame blanche bien généreuse, le petit bémol c est une fois que le service fini la haut on paye en bas et on ne regarde pas si il manque le dessert et pas de proposition de café, dommage, par contre prendre les commandes sur tablette topissime

Photo n°1 de l'avis de Laurent.e fait le 22/12/2022 à 15:58 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
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Photo n°4 de l'avis de Laurent.e fait le 22/12/2022 à 15:58 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
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Photo n°6 de l'avis de Laurent.e fait le 22/12/2022 à 15:58 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Yoan.l

Le 19/12/2022 à 15:22

5 / 5

Très bon accueil, très bonne carte, très bien mangé et les enfants ont bien joués.... ☺️ Je recommande.

Yann.o

Le 14/12/2022 à 14:08

5 / 5

Viande de qualité d origine normande .topppppp.

céline.e

Le 07/12/2022 à 11:09

5 / 5

Très bon accueil, cadre agréable et très bon repas. Je recommande

HAYATO.

Le 03/12/2022 à 21:59

5 / 5

Lieu très bien décoré,repas très appétissant,fait plaisir aux petits comme aux grands,et serveurs très sympathique,je recommande avec joie ❤️

Emmanuel.e

Le 03/12/2022 à 21:41

5 / 5

Très bon moment passé en famille, un très bon accueil, on a très bien mangé et le patron est au petit soin de ses clients 😉👍 A refaire

Photo n°1 de l'avis de Emmanuel.e fait le 03/12/2022 à 21:41 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Laura.u

Le 03/12/2022 à 21:23

5 / 5

Nous avons passer une super soirée. Super bien manger. Bien accueillis rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci, à très bientôt

Guillaume.r

Le 03/12/2022 à 21:22

5 / 5

Repas parfait. Viande de qualité super moment. Équipe sympathique

Réponse du propriétaire :

👍👍😀

Sébastien.L

Le 24/11/2022 à 19:56

5 / 5

Côté cuisine, produit frais et maison, donc en accord avec les prix Côté service, on ne peux qu être charmé par le sourire qui vous accueille. Niveau ambiance, il ne manque qu un peu de monde, mai la déco est très sympa.

Tom.U

Le 22/11/2022 à 16:10

5 / 5

Les burgers sont excellents ! Surtout celui chicker avocat. Ravi

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour! à très bientôt dans notre brasserie

Christopher.e

Le 17/11/2022 à 23:08

5 / 5

J'ai pris des pizzas en livraison un vrai délice et le lendemain les burgers à emporter juste parfait .. super accueil la prochaine je mangerais sur place avec espace enfant au top niquel

Popi.o

Le 12/11/2022 à 22:00

5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Choix de menus et bon rapport qualité prix. Venue avec mon fils de 5 ans, c'est le paradis des enfants avec la grande plaine de jeux pour combler l'attente s'il y a du monde, et le bonheur des parents aussi par la même occasion 😉 je recommande

Pauline.o

Le 12/11/2022 à 19:31

5 / 5

Service rapide, bons produits et très bon rapport qualité prix !

Photo n°1 de l'avis de Pauline.o fait le 12/11/2022 à 19:31 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Photo n°2 de l'avis de Pauline.o fait le 12/11/2022 à 19:31 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
jimmy.a

Le 06/11/2022 à 11:37

4 / 5

Excellent accueil par le patron du restaurant et mention speciale pour la serveuse tres aimable (tatouee). Bons plats avec produits frais et locaux. Petit bemol pour la mousse au chocolat à ameliorer et + de plats vegetariens seraient les bienvenus. Je recommande cette brasserie

Gasteur.

Le 31/10/2022 à 20:10

5 / 5

Service très agréable et y on mange bien. Si vous ne connaissez pas déjà la brasserie, allez-y les yeux fermés !

Ahmad.a

Le 31/10/2022 à 20:08

5 / 5

Excellent🥂🔥

Enola.l

Le 31/10/2022 à 20:04

5 / 5

Très bon service au top !

Marie-Amélie.o

Le 04/10/2022 à 13:57

5 / 5

Lieu accueillant Service rapide Assiette bien garnie pour le prix Pas déçue de ce restaurant !! 😊

Gelven.o

Le 04/10/2022 à 11:06

5 / 5

Brasserie où l'on mange du frais !!! Foncez Je recommande

clara.u

Le 04/10/2022 à 11:02

5 / 5

Brasserie de qualité avec des produits locaux, je recommande 😉

Cyrielle.l

Le 23/09/2022 à 20:53

1 / 5

je modifie mes cinq étoiles pour en mettre une... nous venons de commander et le mille feuilles au saumon ne contient pas de saumon !!! Depuis que vous avez changé de cuisinier c'est devenu n'importe quoi !! nos trois dernières commandes ont été catastrophique et nous n'allons plus continuer. Dommage nous aimions votre restaurant. Je laisse tout de même mon message précédent : Nous y mangeons toujours très bien , l'accueil est agréable et les prix abordable. Nous avons eu un souci suite à une commande passée sur Uber eats où il manquait des ingrédients sur mes pizzas et que la qualité de celles ci déclinait ces derniers temps . Le patron a pris ça très à cœur et va très vite remédier à ce petit problème , il nous a offert notre plat de charcuterie et notre dessert . Je l'ai trouvé très pro , gentil et soucieux de la qualité de ce qui sort de sa cuisine. Je recommande ce restaurant.

MkL.b

Le 09/09/2022 à 17:30

5 / 5

Excellent accueil je recommande et vos enfants vont adorer !

lefebvre.o

Le 06/09/2022 à 13:09

5 / 5

Bons plats avec du choix. Équipe agréable. Idéal pour passer un bon moment en famille.

Alexandre.i

Le 02/09/2022 à 20:03

4 / 5

Sympa, réactif, serveuses aimables. Belle présentation des plats et goûteux. De plus, produits locaux. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.i fait le 02/09/2022 à 20:03 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe

Réponse du propriétaire :

Merci! A très bientôt

Peter.c

Le 22/08/2022 à 07:13

2 / 5

Restaurant très médiocre - je suppose l'équivalent d'un point de vente de type chaîne avec une nourriture moins que satisfaisante à un prix élevé. Des portions minuscules et pas grand-chose à s'enthousiasmer. Boissons pareils, chères pour ce qu'elles étaient. Le service des jeunes serveuses était bon, mais l’endroit ne semble tout simplement pas propre ni quelque part où vous choisiriez d’aller. Nous sommes allés dîner car il était proche de notre hôtel pour la nuit. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait le voyage en ville pour un endroit meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 22/08/2022 à 07:13 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Vsevolod.a

Le 20/08/2022 à 22:10

1 / 5

Le pire endroit où je suis allé. Nous attendions une double mise pendant une heure et avons obtenu 1 escalope de hamburger décongelée. Ils ont dit que ça allait)

Stéphanie.o

Le 03/08/2022 à 14:17

5 / 5

Découverte par hasard de ce restaurant. Je suis venue avec ma fille de 6 ans. Le concept est vraiment ludique et permet aux enfants de s'amuser au restaurant. Le repas est très correct à un prix raisonnable. Le personnel accueillant et au petit soin. Je recommande

Mélissa.o

Le 26/07/2022 à 16:37

1 / 5

Je déconseille très vivement ce restaurant. Un accueil déplorable, une cuisine à la limite du raisonnable avec un temps d'attente exécrable. Attendre presque 1 heure pour finalement avoir un simple bout de salade alors que nous avions commandé une salade (qui devrait donc être garnie). De plus, il faudrait vraiment que les serveurs cessent leur façon d'être et leur comportement arrogant.

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre visite dans notre brasserie ne vous ait pas plu. Je reste néanmoins surpris par vos critiques car nous n'avons pas de serveurs (que des serveuses). Nos salades comme toutes nos recettes d'ailleurs sont réalisées à partir de fiches techniques très précises pour s'assurer de servir toujours la même qualité de plats et la même présentation. De plus, avec la canicule, les services sont plutôt calmes et les temps d'attentes sont donc courts. Je ne me souviens pas avoir fait attendre une table autant de temps. Enfin, nous demandons systématiquement à tous nos clients si ils ont été satisfaits, je n'ai pas eu de retours sur un temps d'attente trop long ou une salade mal garnie.

Maxime.e

Le 20/07/2022 à 13:35

5 / 5

Repas très bon ! La carte est variée, la prise de commande est innovante. Accueil très sympathique !

Cécile.

Le 11/07/2022 à 13:01

5 / 5

L'accueil est super agréable, l'attente est courte, les plats sont délicieux. Avec le petit parc pour enfants, de quoi faire plaisir à toute la famille !

Lefebvre.e

Le 25/06/2022 à 22:15

2 / 5

Commande passée sur Uber Eat, j'espère que le service n'est pas le même sur place. Dans tous les cas, je ne viendrais pas le tester. Frites supplément reblochon. Déjà que le supplément était cher, quelle surprise en ouvrant mon assiette de frite sans reblochon. Et vue la tête des frites, elles ne datent pas d'aujourd'hui. Supplément couverts. Je crois qu'ils se sont envolés en route. 4,5€ le moelleux au chocolat. Idem pour la tarte au citron. J'ai les même au supermarché en bas de chez moi. Seule note positive, les salades étaient bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Lefebvre.e fait le 25/06/2022 à 22:15 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Christine.e

Le 29/05/2022 à 21:31

1 / 5

Le concept brasserie et espace jeux reste ludique, par contre le repas une catastrophe les prix sont onéreux pour la qualité, plats servis froids cabillaud caoutchouteux , desserts manquants du grand importe qoui , la cerise sur le gâteau un manque de propreté d'hygiène dans l'établissement en particulier les toilettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ne vous est pas totalement satisfaite. Concernant les desserts manquants, nous fabriquons nous mêmes nos desserts et c'est la raison pour laquelle, en fin de journée ou fin de week end il arrive parfois que nous soyons en rupture de l'un d'entre eux. Mais c'est le choix que nous faisons pour éviter de servir à nos clients du dessert surgelé. Concernant les prix, ils sont légèrement en dessous de ce que propose les autres restaurants aux alentours. Par contre, nos produits sont livrés chaque matin, frais et local. Je regrette que vous n'ayez pas appréciée votre repas. Les toilettes sont vérifiées et nettoyées toutes les 2 heures en cas de forte affluence comme cela l'a été ce week end par exemple. Nous sommes malheureusement parfois confrontés à des clients qui ne laissent pas toujours les wc aussi propres qu'ils les ont trouvés. Dans ce cas, comme il est noté dans les toilettes, il ne faut pas hésiter à nous le signaler pour que l'on puisse réagir et nettoyer à nouveau immédiatement.

Benoit.

Le 29/05/2022 à 11:56

3 / 5

Je n'ai pas compris le concept d'avoir 2 restaurants au même endroit avec du coup le bruit des enfants qui s'amusent à l'îlot pirate. Une tablette en guise de menu je ne suis pas du tout fan surtout que l'envoi de notre commande est bloqué pour raison de sécurité enfant (???) Les burgers sont bons malgré des morceaux biens trop gros de poulet et tomates...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre remarque. En effet, la particularité de la brasserie, c'est qu'elle surplombe une plaine de jeux ou l'on peut aussi se restaurer. La salle de la brasserie étant insonorisée, je pense que nous n'avions plus de place en salle et qu'on a du vous proposer le bas dans l'aire de jeux ce qui explique l'ambiance bruyante des enfants. Concernant la tablette, je ne comprends pas car il n'y a pas de sécurité enfant. Cette tablette qui déja à l'avantage de mieux se nettoyer qu'un menu papier nous permet surtout de proposer à nos clients des recettes différentes régulièrement en fonction des disponibilités de nos producteurs locaux. Nos produits sont frais et cette tablette nous permet de gérer plus facilement les ruptures et produits de saison. Nous allons également revoir notre recette de burger poulet suite à votre remarque.

Fatouma.e

Le 29/05/2022 à 09:38

5 / 5

Je me rends régulièrement dans cet établissement avec mes enfants. La nourriture y est excellente variée et pour tous les goûts. Le service est irréprochable, impeccable. Une aire de jeux vient parfaire la beauté des lieux. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, qui nous encourage encore plus à mieux vous servir. A très bientôt,

Philippe.i

Le 26/05/2022 à 20:57

2 / 5

Si vous ne connaissez pas et que vous n avez pas d enfants, évitez d y aller car il y a un gros espèce jeux pour ceux ci et c est très bruyant Pour passer une soirée en couple ce n est pas le bon endroit Du plastique s est retrouvé dans mon entrée et aucun geste de la part de la direction ni excuses d ailleurs. On n y reviendra pas !!

Photo n°1 de l'avis de Philippe.i fait le 26/05/2022 à 20:57 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, le propre du concept de cette brasserie est justement qu'elle surplombe une plaine de jeux ou les enfants peuvent s'amuser. La salle est insonorisée ce qui vous permet de pouvoir vous restaurer au calme. Concernant la feuille plastique, je suis vraiment désolé. Cette petite feuille vient séparer les tranches de jambon que nous achetons chez notre producteur et qui permet au jambon de mieux se conserver. En espérant vous revoir bientôt dans notre brasserie pour déguster nos recettes fraiches et locales et ou j'aurai le plaisir de vous offrir l'apéritif. A très bientôt,

Sean.a

Le 19/05/2022 à 08:39

5 / 5

Resto très sympa ! Excellent rapport qualité prix, la nourriture est meilleure que dans les restaurants plus chers. Le filet et les moules étaient formidables ! Propriétaire et filles très sympathiques qui dirigent cet endroit avec amour. Ils parlaient même anglais ! Je recommande vivement cet endroit si vous êtes à Dieppe. Le stationnement est facile et gratuit, et vous repartirez avec le sourire.😊

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que vous apprécierez votre voyage en France, à bientôt

Célia.a

Le 30/04/2022 à 14:47

2 / 5

Point positif : la viande était très bonne. Point négatif : dommage que le personnel ne soit pas accueillant et très long. De plus nous ne sommes pas chez McDo pourtant on nous fait commander sur des tablettes. Je demande une salade composée et un supplément pomme de terre, j’ai bien les pommes de terre mais seulement deux tranches de salades avec une tomate coupée en deux. Je ne recommande pas cette attente dans une brasserie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Il y avait peut être un peu d'attente car effectivement nous avons beaucoup de succès depuis que nous travaillons avec des producteurs locaux. C'est la raison pour laquelle notre carte est présentée sur une tablette ce qui nous permet de modifier nos recettes et nos plats régulièrement en fonction des disponibilités, des arrivages, des saisons, etc...Je suis par contre très surpris concernant notre accueil car nous sommes formés pour traiter avec beaucoup d'attention toutes les demandes de nos clients. Cordialement,

L.M

Le 23/04/2022 à 17:17

5 / 5

Nous avons bien mangé. Le lieu est idéal pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Merci!

Mickael.a

Le 16/04/2022 à 14:19

5 / 5

Produits de qualité, nuggets frite fait maison, service très bien et rapide,

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre avis!

Sdujardin.C

Le 07/04/2022 à 13:36

5 / 5

Cadre très chaleureux, et equipe agréable. Les plats sont fait maison et de qualité. Le menu a 14,90€ est varié et vraiment bon.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à très bientôt

Sylvain.U

Le 05/04/2022 à 18:13

5 / 5

Le service est très bien et la décoration originale. Le circuit court pour les fournisseurs est la priorité. Du coup, la qualité est au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Merci, effectivement ici nous favorisons le circuit court : directement du producteur à votre assiette! A très bientôt

A.

Le 05/04/2022 à 10:20

5 / 5

Merci pour l’accueil, et bravo pour la fraîcheur de vos produits !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous apportons effectivement beaucoup d'attention à la qualité et à la provenance de nos produits. A très bientôt au Cap horn

bertrand.h

Le 03/04/2022 à 21:56

5 / 5

Accueil sympa et bonne qualité des produits sûrement dû à l'utilisation de produits locaux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Produits frais et locaux, rien de tel pour garder la forme et de continuer à venir au Cap Horn 😉.

Sean.e

Le 03/04/2022 à 09:41

4 / 5

Nourriture et service très bon usage de I pad bit over the top devrait avoir un menu papier disponible. Un endroit pour les familles avec l'aire de jeux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note. Un menu papier sera bientôt disponible.

Carol-Ann.e

Le 02/04/2022 à 21:41

3 / 5

Étonnamment pour ce qui est un fast-food dans un centre commercial, la nourriture était très bonne et le personnel était sympathique et serviable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

AF.O

Le 02/04/2022 à 07:48

5 / 5

Très rapport qualité prix Excellent endroit pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre vis qui encourage toute l'équipe. A très bientôt

Guillaume.e

Le 31/03/2022 à 14:49

5 / 5

Bon acceuil servuce sympathique nous avons bien mangé !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis encourageant que je transmets à toute l'équipe du Cap Horn! Chaque service est pour nous un défi ou nous nous efforçons de vous servir toujours mieux. A très bientôt au Cap Horn!

Dave.i

Le 16/03/2022 à 22:23

4 / 5

Calme et je ne m'attendais pas à grand-chose d'un restaurant de parc commercial. Cependant, c'était le meilleur service et la meilleure nourriture que j'ai eu en une semaine

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, notre nourriture est fraîche et locale, c'est pour ça qu'elle est bonne...

Matthieu.e

Le 12/03/2022 à 21:51

4 / 5

Très bien, simplement déçu du yaourt à boire de marque auchan.

Angelique.a

Le 04/03/2022 à 15:54

5 / 5

Excellent restaurant ! Des plats faits maison, copieux et savoureux ! Accueil très chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre avis, cela nous encourage!

Tintin.6

Le 25/02/2022 à 21:38

5 / 5

Très bon et peut chère

Réponse du propriétaire :

Top! merci pour ce commentaire

Jimmy.o

Le 25/02/2022 à 21:36

5 / 5

Très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci!

louna.a

Le 25/02/2022 à 21:36

5 / 5

Très bon et personnels très gentil

Réponse du propriétaire :

Merci, notre satisfaction, c'est que vous mangiez très bien et un service au top!

Amandine.i

Le 20/12/2021 à 20:36

5 / 5

Brasserie sympa 😊 Prix attractif pour des produits frais et de qualité.

Réponse du propriétaire :

😀 merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

Boby.o

Le 17/12/2021 à 20:39

5 / 5

Je recommande ce restaurant il est très agréable très beau la cuisine la planche apéritif est très complet et le service est extra le personnel est adorable vraiment parfait

Valentin.o

Le 17/12/2021 à 20:38

5 / 5

Très bon accueil, réactif Je recommande

louis.a

Le 17/12/2021 à 20:37

5 / 5

Lieux agréable et un très bon service

Camille.o

Le 17/12/2021 à 20:36

5 / 5

Je recommande, très bon accueil. Personnel agréable et réactif.

Paul.d

Le 17/12/2021 à 20:35

5 / 5

Je recommande, Service rapide et complet

Anita.

Le 06/11/2021 à 12:51

5 / 5

tres bon accueil, attentionné. aiguillettes de poulet à la creme normande fait maison délicieux. bon rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, effectivement, notre sauce normande maison a beaucoup de succès

Vivier.l

Le 03/11/2021 à 13:15

5 / 5

Carte reduite et très bien travaillé avec de bon produit et accueil sympathique et chaleureux à refaire

Réponse du propriétaire :

Le travail de notre carte porte ses fruits, nos clients adorent nos recettes à base de produits frais et locaux, un grand merci pour vos encouragements

Alix.

Le 02/11/2021 à 15:07

5 / 5

Super accueil chaleureux (et explicatif pour l'utilisation de la tablette 😉) et excellent rapport qualité prix vu la fraîcheur des produits ! Mention très spéciale pour les sauces succulentes 😊. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, la tablette effectivement permet d'adapter notre carte selon les arrivages de produits frais. A très bientôt

Andrea.a

Le 02/11/2021 à 15:04

5 / 5

très bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci!

Sienna.a

Le 02/11/2021 à 15:02

5 / 5

Super bon on entend pas le bruit des enfants joué super accueil je recommande vivement 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos retours! A très bientôt

Ameli.e

Le 01/11/2021 à 20:27

1 / 5

Ne surtout pas commander la salade océanne...il n'y a que de la salade verte!! 3 croûtons à peine une tranche de saumon...les burgers sont bien meilleur !!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que la recette de la salade Océane ne vous convienne pas. Nous allons revoir les portions. Notre objectif est vraiment de satisfaire au mieux nos clients. En espérant vous revoir bientôt,

Hélène.u

Le 29/10/2021 à 13:34

5 / 5

Brasserie très bonne, produits frais et de qualité. Super prix avec l'entrée incluse à la plaine de jeux pour les enfants. En bref, un endroit à recommander !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt 😃

Brunet.g

Le 18/10/2021 à 17:08

5 / 5

Déjeuner très agréable avec une belle salade gourmande .Pommes de terre de la ferme familiale, salade fraîche, oignons frits et jambon savoureux. De bons produits qui font la différence et un rapport qualité/ prix intéressant. Je recommande cette très bonne brasserie.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre avis, à très bientôt!

jules.a

Le 10/10/2021 à 20:56

5 / 5

Les plats sont très bons et très beaux, bravo au chef, les serveuses sont au top et très souriantes, le personnel est très attentifs. Nous avons passé une excellente soirée, allez-y sans hésitation !

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos supers encouragements

Greg.o

Le 30/09/2021 à 13:33

5 / 5

Parfait, repas copieux et appétissant !

Photo n°1 de l'avis de Greg.o fait le 30/09/2021 à 13:33 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe
Photo n°2 de l'avis de Greg.o fait le 30/09/2021 à 13:33 sur le  Brasserie Cap Horn à Dieppe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et servi. A très bientôt

fabien.u

Le 19/09/2021 à 21:55

5 / 5

Accueil sympathique, Repas avec des produits de bonne qualité, Service au top Agréablement surpris ! Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt

Nael.a

Le 25/08/2021 à 01:25

5 / 5

Excellent ! Accueil chaleureux et parfait ! Plat super bon ! Hamburger très bon, seul problème sur la cuisson de la bavette. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci, nous serons encore plus attentifs sur les cuissons des viandes. Notre satisfaction, c'est de mieux vous servir, à très bientôt

Lucie.r

Le 17/08/2021 à 20:01

5 / 5

Service très rapide, personnel compétent et un très bon rapport qualité-prix !!! Des plats délicieux et splendide nous reviendrons avec grand plaisir !!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour vos commentaires que je vais partager avec mon équipe.

Elodie.a

Le 10/08/2021 à 15:04

5 / 5

Très bon et parfait pour les enfants !

Réponse du propriétaire :

Merci et à très vite!

Aurelie.r

Le 06/08/2021 à 13:52

5 / 5

un seul mot : parfait ! les enfants s'éclatent. L'équipe est agréable, attentionnée et professionnelle. Les plats sont copieux et délicieux, produits frais et de qualité. les prix sont raisonnables, nous recommandons totalement ce lieux 👍 Visité en août

LAURENT.A

Le 03/08/2021 à 23:58

5 / 5

Très bon burger.

Romain.o

Le 31/07/2021 à 16:12

5 / 5

Excellent moment passé ! Très bon burger ! Les enfants sont ravis ! À refaire au plus vite.

jean.a

Le 31/07/2021 à 14:36

5 / 5

Très bon accueil bon burger très bon prix Terrible pour les enfants 🍔😁

Virginie.e

Le 17/07/2021 à 20:47

5 / 5

Belle prestation, hamburger excellent, accueil chaleureux, l enfant s eclate à l air de jeux

CHEVALIER.A

Le 17/07/2021 à 20:02

5 / 5

Excellent Accueil, Hamburger de très bonne qualité, venir c est adopté le concept, au revoir Mac do 🤮, voilà un vrai Burger.

Emeline.a

Le 17/07/2021 à 15:04

5 / 5

Brasserie avec terrasse au soleil et une carte avec plusieurs choix, ce qui rend le moment très agréable ☀️ Burger au top et service rapide et chaleureux !

Jules.a

Le 17/07/2021 à 14:57

5 / 5

Accueil chaleureux, service au top, plat bien présenter burger atomique avec des ingrédients frais telle que la viande et les légumes ainsi que les frites qui sont aussi croustillantes que des cracottes, je recommande. 👍

Stéphane.u

Le 17/07/2021 à 13:21

5 / 5

4 repas pris mon épouse et mes deux enfants et moi-même. Tout mangé. Pour un prix très raisonnable en plein été. Très grands aires de jeux pour les enfants. Le patron et ses employés très chaleureux. Aussi non négligeable, très facile pour se garer.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire très encourageant, cordialement

Vincent.a

Le 07/07/2021 à 13:38

5 / 5

Très bien mangé. Le personnel est à l'écoute. Je reviendrai avec plaisirs.

Varin.a

Le 03/07/2021 à 15:26

5 / 5

Ambiance chaleureuse et carte variée. Très bon burger 👍🏻

Julie.o

Le 29/08/2020 à 23:18

4 / 5

Première fois pour moi et les enfants étaient ravis repas correct au tarif raisonnable et le service très appréciable avec des serveuses sympathiques. À conseiller pour passer une soirée cool et satisfaisante

Ben.a

Le 26/08/2020 à 22:12

5 / 5

Deuxième visite ce jour à midi ... personnel accueillant, bonne mise à l'aise, restauration agréable, copieuse et rapide, un bel endroit bien propre, facile d'accès, aux prix très justes, merci encore à notre très charmante serveuse attentive et joviale !

Chloé.A

Le 15/08/2020 à 22:13

4 / 5

Nous y avons été reçus chaleureusement, les plats étaient bons et sont arrivés rapidement. Merci aux serveuses qui étaient très souriantes et réactives ! Nous reviendrons à l’occasion

mickael.o

Le 12/06/2020 à 21:18

5 / 5

Accueil tres sympathique et assiettes généreuses ! Merci a la tres sympathique serveuse, souriante et disponible

Alan.o

Le 03/02/2020 à 20:19

5 / 5

On y a très bien mangé. La qualité des produits est excellente. Le burger Normand était très bon, avec ce qu'il faut de fromage. La planche sur laquelle était servi le burger est très originale même si ce n'est pas facile de trouver de la place pour couper le burger. Le cadre est sympa. Le service au top et rapide ! Bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Sophie.a

Le 06/01/2020 à 17:32

5 / 5

Repas conforme à ce que nous attendions d'un tel établissement : une brasserie sans prétention avec des plats corrects, un service de qualité et souriant, une addition raisonnable, et nos enfants occupés pendant toute la durée du repas dans la plaine de jeux. Nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir et de vous servir.

maxime.a

Le 30/12/2019 à 22:18

1 / 5

J'ai retrouvé une plume dans mon burger ! Service long ! Burger au fromage sans trop de fromage ! Patron qui a quand même essayé de corriger les défaillances

Réponse du propriétaire :

Comme je vous l'ai indiqué, ce n'était pas une plume mais de l'aneth que nous utilisons pour nos recettes. Votre avis n'a aucune valeur.

thomas.i

Le 30/12/2019 à 18:22

5 / 5

Très bon repas nourriture de très haute qualité je recommande

Caroline.o

Le 30/12/2019 à 18:19

5 / 5

Très bonne cuisine,accueil chalereux Je recommande

Sarah.o

Le 30/12/2019 à 18:18

5 / 5

Très bon accueil, nourriture au top! Je recommande

Antoine.l

Le 30/12/2019 à 15:09

5 / 5

Très bien mangé, très bon accueil a bientôt pour de nouvelles frites

Angelique.a

Le 21/12/2019 à 22:21

5 / 5

Je recommande personnel super sympa on ne retournera

squeezie.a

Le 20/12/2019 à 09:28

5 / 5

j’y ai déjà mangé c’est grave bon

Marine.e

Le 07/12/2019 à 19:12

5 / 5

une Carte qui donne envie de goûter à tout les plats, Excellente cuisine, un personnel professionnel et accueillant, le cadre et plus que sympa, à l’étage nous sommes dans le calme tout en surveillant les enfants qui jouent en bas. Je recommande Fortement pour un repas à deux ou en famille.

Stéphanie.e

Le 04/12/2019 à 21:57

5 / 5

Bonne cuisine dans un décor sympa, personnel accueillant, j'y retournerai

LosBambinos.5

Le 22/11/2019 à 10:58

5 / 5

Bonne accueille restaurant très agréable je conseille

Gaetan.a

Le 22/11/2019 à 10:51

5 / 5

Restaurant accueillant ,très bon repas bonne qualité prix.

Lmt.0

Le 20/11/2019 à 13:13

5 / 5

J'y retournerai sans soucis ! Personnel très professionnel et gentil. Les burgers une tuerie, pain fait maison, frites fraîches.. Prix très accessibles. Que du positif !!

Théo.d

Le 14/11/2019 à 10:12

5 / 5

Bonne nourriture

Guillaume.l

Le 13/11/2019 à 19:09

5 / 5

Les burgers sont très bon et j'adore la déco et l'ambiance

Paul.o

Le 13/11/2019 à 08:58

5 / 5

Très bon, formule étudiants très accessible

Leo.i

Le 13/11/2019 à 08:50

5 / 5

Burger et pizza de bonne qualité pour un prix raisonnable avec la formule étudiants.

36Ride.

Le 11/11/2019 à 20:02

1 / 5

Une attente interminable pour une qualité plutôt médiocre. Arrivé à 20h30 et repartit à minuit pour une pizza et une boisson... on a abandonné l’idée de prendre un dessert! Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

Maxime.e

Le 10/11/2019 à 22:20

1 / 5

Très déçu par l enseigne. Quasiment 2h pour recevoir les premiers plats. Oui on etait une réservation pour 25 et un samedi soir mais ça n excuse pas tout. Et sur les plats le cuisinier rate quasiment toutes les cuissons, c'est presque un exploit sachant qu on avait demandé tous les types. Demande particulière sur un plat cause allergie... on sert le plat avec l allergene. Et on ne s excuse surtout pas quand on le fait remarqué in exteemis avant la consommation...et la cliente à payé le tarif indiqué au final. Les Monaco avec le sirops au fonds pas touiller. Les moules avec moins de jus que dans deux verres de vin et trop cuites. Les frites qui ont connu clairement trop de fois le même bac d huile... on est rentré à 20h30 on est parti à quasi 00h pour manger un seul plat et quand on demande un geste commercial on nous donne 5% de la note ... soit un peu moins d 1 euro par.tete. bref j osé espérer que ç était exceptionnel . Sinon restaurant à fuir.

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

De.o

Le 10/11/2019 à 00:19

1 / 5

Arrivés avec un groupe de 23 personnes à 20h30 (avec réservation 48h à l’avance). Servis entre 22h30 et 23h, partis à 00h00 le temps de régler... Plat passable. C’est dommage le principe est sympa... Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

Guillaume.t

Le 09/11/2019 à 23:46

1 / 5

Attendre 1h avant de prendre la commande . 1h de plus pour me dire que ma commande n est plus disponible . Et à l arrivée, la cuisson n est pas du tout celle que j ai demandé . A fuir ce resto 3h30 en tout sur place pour cette vraiment très déçu.

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

Estelle.u

Le 09/11/2019 à 23:43

1 / 5

Alors pour commencer !! attendre 1h avant de passer commande s est tres moyen de deux etre servis a plus de 30 min apres la commande !!! Et franchement manger des plats froids ou moi meme j ai commandé des moules pas tres chaudes et en plus arriver vers la fin sur des moules qui piques ou seches s est franchement degeu !!! resto a eviter !!! car vu qu il n ont pas le personnel adequate il n on pas les moyens possible et normal de servir dans les temps resonnable 😡😡😡 domage car concept sympas mais je pense une gerance tres moyenne !!!!

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

Benoit.i

Le 09/11/2019 à 23:39

1 / 5

1h avant de prendre la commande, 1h entre le premier et le dernier plat, pour cette une table de 25 personne mais réservée 48h a l'avance. Quand à la nourriture, on va dire passable. Bien évidemment nous ne recommandons pas.

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

alexis.u

Le 09/11/2019 à 23:38

1 / 5

Service et plat très mauvais

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

Olivier.O

Le 09/11/2019 à 23:21

1 / 5

2h30 pour une boisson, une entrée et un plat... Un serveur qui court partout par manque d’effectif, une logique incompréhensible dans la prise des commandes. Plat froid, n’écoute pas les demandes particulières des allergies (oui par chance la personne allergique c'est rendu compte avant de manger de l'erreur qui l'aurai amené immédiatement aux urgences) sans oublier les cuissons pas respectées. 1/2 pour les premiers apéritifs oui, plus d'une heure pour les derniers. Le paiement en caisse n'a prit que 30 minutes et non 1h comme mentionné dans la réponse du propriétaire. Je ne critique par le fait que vous avez accepté de nous accueillir, mais simplement pour vous n'étiez pas capable de nous accueillir, aucunes des personnes à la même tables n'a pu manger ensemble. Restaurant ne pouvant pas gérer un groupe.

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

Yannis.M

Le 09/11/2019 à 23:13

1 / 5

Vraiment parce que je peux pas mettre moins que 1 étoile.

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

Romain.s

Le 09/11/2019 à 23:04

1 / 5

Table réservée pour 20h30. Servi à 22h30. Rien à ajouter.

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

Axel.o

Le 09/11/2019 à 22:38

1 / 5

Par où commencer... 30 minutes pour avoir l'apéritif , 1h pour passer commande, servi au bout de 2h sur place après avoir du changer de plat, de sauce, car 20min après la commande il n'y a plus de... Moules frites quasi sans sauces, sèches tièdes, honnêtement je veux bien être gentil mais il ne faut pas se moquer du monde ...

Réponse du propriétaire :

Ce que vous ne dites pas, c'est que nous avions plus d'une heure d'attente et que l'on vous a prévenu dès votre arrivée. L'apéritif a été servi 1/2h après votre arrivée, puis les plats ont suivis 1/2h après. Nous vous avions prévenu également que nous ne pouvions servir 30 personnes en mème temps et vous étiez d'accord. La plupart de nos produits sont frais et sont donc stockés en quantité limitée. Cela explique que deux d'entre vous n'ont pu avoir de moules. Ces dernières sont fraiches et proviennent d'un poissonnier local. L'huile de nos friteuses est régulièrement changée selon les normes HACCP en vigueur. Nous sommes régulièrement controlées par un organisme extérieur agrée et sommes très vigilants par rapport à ces normes. Vous êtes repartis à 23 h car vous avez voulu régler chacun ce que vous aviez consommé ce qui a occasionné plus d'une heure d'attente en caisse... Vous avez réglé en moyenne entre 15 et 20 € ce qui me semble très raisonnable pour un diner de samedi soir. Nous avons refusé de vous faire les 20% de remise que vous exigiez (vous avez eu 5% pour nous excuser de l'attente mème si vous étiez au courant). Vous avez donc riposté en postant sur les réseaux sociaux des dizaines d'avis négatifs, totalement abusifs et impertinents. Passez votre chemin si vous revenez dans la région. Cordialement, La Direction.

Eric.e

Le 17/04/2019 à 20:21

5 / 5

Formules sympas pour les grands et les petits avec accès à la plaine de jeu pour les enfants. Service sympa.

Gwenvaël.r

Le 06/03/2019 à 15:47

5 / 5

Lieu agréable et bon service ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

jules.e

Le 06/03/2019 à 15:37

5 / 5

Très bon burger 👍

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre commentaire, effectivement nos burgers sont fabriqués par un artisan boulanger de Dieppe et les frites que nous servons avec sont maison. A très bientôt au Cap Horn!

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Gogo Flamingo (548 Avis)

  • 💬 Bar a cocktail top , à l'ambiance chill et good vibes avec une équipe hyper souriante et serviable ! Cocktail très bien réalisé !


  • 🏪 Poissonnerie Dégustation - Jean-Pierre Moulinet (270 Avis)

  • 💬 Plateau de fruits de mer pour 2 à la carte. Bon accueil, bons conseils. Belle Présentation du plateau mais surtout belle fraîcheur des produits, une douzaines d huître, pinces de crabe, langoustines, bulots, crevettes, bigorneaux et crevettes grises. Nous nous sommes régalés


  • 🏪 Le Speedway (280 Avis)

  • 💬 Manger un Tacos tender là-bas ce jour la. J’ai eu mal au ventre toute la nuit jusqu’à me tordre le ventre en 2. Intoxication alimentaire ou pas mais plus jamais je commanderai laba!


  • 🏪 Les Tontons Cuisinent (604 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer un excellent moment dans ce restaurant, la décoration est super et la cuisine... un régal ! Les plats sont aussi beaux que bons, un gros + pour la qualité de la viande (rumsteack). Serveurs très gentils également !


  • 🏪 Friterie Aixoise (36 Avis)

  • 💬 Frite pas cuite, prix très élever 5€ la grande frite pour 3,5€ chez Karine avec bien plus de quantité et une cuisson bien faite contrairement à ici.


  • 🏪 Le saint loubard (37 Avis)

  • 💬 Bar restaurant de village très sympathique, accueil chaleureux et convivial. Restaurant à menu unique, très bien cuisiné et petit prix, je recommande 👍


  • 🏪 Restaurant Côté Bastide (217 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Un lieu chaleureux à taille humaine où tout a été pensé pour le confort et l’expérience des clients. Les restaurateurs sont adorables et les plats excellents !


  • 🏪 La Côte & L'Arête - Lescar (1478 Avis)

  • 💬 Avec mon père nous avons réservé ici pour manger sur le retour et avons été plus que ravis. La cuisine était délicieuse, nous avons prit deux fish and chips et le poisson était tellement tendre et bien cuit c’est rare. Le service très agréable, le lieu magnifique. Je n’ai rien à redire. Le dessert, un pain perdu à tomber. Et les prix plus que corrects. Je recommande les yeux fermés.


  • 🏪 PIGGY et CHARLY (20 Avis)

  • 💬 Une superbe expérience culinaire et un chef extra ! Le cochon est à l'honneur, tout est fait maison, les frites sont délicieuses, et le patron est charmant. À ne pas manquer à Ajaccio !


  • 🏪 Le Coq Lusitano (186 Avis)

  • 💬 Depuis que ça a changé de propriétaire ça n'a plus rien à voir. L'accueil laisse à desirer.personnel pas agréabledu tout. Hygiène très douteuse. Seul avantage c'est copieux. Mais éviter de manger en terrasse entre détritus mégots....