📌 12 Bd Victor Hugo, 06000 Nice
💬 969 Avis
Le 22/01/2024 à 17:25
Attention arnaque Ce n’est pas un 5 etoiles sauf au niveau des prix Hammam hors service depuis deux mois sans jamais avertir les clients Piscine non restaurée sans douche Petit déjeuner à 39 euros par personne avec les œufs en supplément ! Minable
Le 17/01/2024 à 09:03
Expérience plutôt positive avec un accueil ultra personnalisé et une équipe attentionnée. Bien que la décoration ne me plaise pas particulièrement, la chambre était confortable, spacieuse et bien équipée. La piscine, bien que jolie, était un peu oppressante, probablement parce qu’elle est située en souterrain, dans une pièce sans fenêtres et avec des plafonds plutôt bas. Ce sentiment a été renforcé par la présence de personnes assez mal élevées et très bruyantes. Le personnel du spa semblait d’ailleurs très mal à l’aise et dépité par leurs agissements. La présence d’autres structures pour se « réfugier », comme un sauna et un hammam, aurait été appréciée. Étonnamment, il n'y avait pas de service couverture, et nous avons retrouvé vers minuit la chambre dans le même état que nous l’avions laissée à 18 heures ; avec les draps de bains dans la douche, sans peignoirs ni chaussons à disposition. Il y a d’ailleurs eu un léger problème est survenu avec la blanchisserie. Celle-ci, apparemment située en Italie, ne travaillait pas les 1er et 2 janvier et il n’était pas possible d’avoir des peignoirs… Le petit déjeuner, servi jusqu’à midi, ce qui est rarissime, était tres bien. On nous a fait signer un supplément au moment du départ pour les œufs Benedict, qui étaient pourtant proposés à la carte. Personnellement, je m’en suis remis, mais je plains les hôtes qui doivent essuyer les remarques de clients plus regardants. Pour une étape à Nice, le Boscolo est une alternative tout à fait convenable, malgré quelques petits manqués qui sont déjà oubliés. L’hôtel est très bien situé dans le centre de Nice.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lioret, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Sachez que nous avons pris note de vos commentaires. C’est en effet grâce aux observations formulées par notre clientèle que nous pouvons améliorer nos prestations. Je ne manquerai donc pas de faire remonter vos remarques aux services concernés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Reception Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 31/12/2023 à 16:33
Très bel hôtel,chambres impeccables,personnel très sympathique.Le brunch du matin n’est pas à la hauteur je pense.Pas assez de choix ,il ne donne pas très envie.De plus l’ambiance est froide et la musique n’a pas du tout réchauffé l’ambiance. Spa décevant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Diet Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Reception Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 18/12/2023 à 19:58
Habitante de la région je suis allée petit déjeuner. Buffet varié en sucré et salé. Atelier œufs de qualité omelettes,.. Personnel accueillant. Petit bémol sur les jus de fruits gaufres et pancakes qualité médiocre. Endroit paisible et agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Pla-Ferraris , Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Reception - Saoussen Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 16/12/2023 à 20:53
Excellent hôtel. Le personnel est très sympathique et très professionnel. Nous avons été surclassés de notre catégorie de chambre. Le spa était en travaux, nous avons profité seulement de la piscine chauffée qui était très agréable en plein hiver. Seul petit bémol le brunch le matin qui mériterait une présentation plus copieuse avec un plus grand choix. Mais à part cela, nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. L'emplacement est parfait pour se balader dans Nice et accéder à la place Masséna ainsi que la promenade des anglais qui sont à moins de 10mn à pied.
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel Vielzeuf, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Reception - Saoussen Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 05/12/2023 à 10:24
Vestiaires du spa pas très propres.
Réponse du propriétaire :
Chère Michelle AIRAUT, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un gentil commentaire sur notre établissement, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé ! La satisfaction du client est très importante pour nous. Votre commentaire a été partagé avec le personnel de l'hôtel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans notre propriété. Cordialement, Équipe de réception - Saoussen Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 04/12/2023 à 23:28
Le rapport qualité prix est excellent. Nous avons été parfaitement accueilli et accompagné jusqu'à notre chambre. Hotel très propre a la décoration épurée. La chambre était spacieuse, bien équipée, douche grande , un bidet!!! Le contenu du minibar offert et la cerise sur le gâteau: un masque contour des yeux offert !!!! La piscine au sous sol et sur le toit!! Le petit dej servit jusqu'à 12h!!!!!!!!! Nous avons également apprécié le service voiturier. Les point négatifs sont : la chambre qui a mit du temps à se réchauffé et le petit dej qui était froid a 11h.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Alex , Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Reception - Saoussen Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 03/12/2023 à 13:44
Personnel très aimable et professionnel. Très bon petit déjeuner. Cependant quelques points négatifs, la piscine du Spa est vraiment trop chlorée. Pas de sauna et hammam car en travaux. Odeur d'eaux usée dans la douche, pommeau de douche et liseuse de la chambre mal fixées.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jacques Chambellant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Reception - Saoussen Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 23/10/2023 à 01:35
J’aime prendre un verre sur le roof-top ou faire un billard en sirotant un perrier en écoutant le piano à queue du salon monumental. Bel endroit, accueil toujours aimable et attentionné. L’humour des équipes est appréciable également.
Réponse du propriétaire :
Cher Gerøme ETTZEVØGLØV Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Reception Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 18/10/2023 à 13:41
Nous avions loué une chambre dans l’hôtel Boscolo pour le mariage de ma soeur. Elle devait être récupéré le lendemain à l’hôtel. Je remercie énormément tout le personnel de l’hôtel parce qu’ils ont tous étaient très professionnels et gentils ! La chambre était très propre, agréable et chaleureuse! Je recommande cet hôtel et n’hésiterai pas à revenir pour un prochain événement !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Yakhi Beko, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre dernière expérience au Boscolo Nice Hôtel & Spa. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous. Sachez que nous accordons une importance majeure au ressenti de nos clients et à la qualité de service que nous nous engageons à offrir. Nous vous invitons à partager cette belle expérience sur les réseaux sociaux tels que TripAdvisor. La satisfaction de nos clients est pour nous la meilleure des récompenses, c'est pourquoi je ne manquerai pas de partager votre agréable ressenti à nos équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à Nice. Sincèrement, La réception - Saoussen Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 28/09/2023 à 10:36
Pas à la hauteur des étoiles. Chambre sur cour intérieure. Check out pas du tout agréable avec impression de déranger le vieux monsieur aigri, un thé et morceau de cake 39€ et bar terrasse fermé toute l’après midi. Bien dommage. Seuls les voituriers sont extras et très gentils.
Le 17/09/2023 à 21:44
Marcelina nous a très bien accueilli, très serviable et sympathique, nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Reception - Saoussen Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 17/09/2023 à 21:43
Accueil agréable. La serveuse Marcelina a été très gentil et serviable. La cuisine était à la hauteur du cadre et du service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Benjamin Gondard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Reception - Saoussen Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 29/08/2023 à 21:39
Un avis partagé pour un hôtel classé 5 étoiles. La déco blanche est vieillissante. Le hall vaste et lumineux est décoré d’œuvres monumentales, le roof top manque d’entretien . Notre chambre avait elle aussi besoin d’un rafraîchissement, baignoire, robinetterie, meubles, sol... L’emplacement est agréable en centre ville non loin de la mer. Le spa par contre est inexistant pas de hammam ni de sauna. Uniquement la piscine et la salle de sport sont disponibles.pouvez-vous réellement mentionner SPA pour votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tatara, Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, vos remarques sont importantes pour nous. Je vois malheureusement que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir bientôt dans de meilleures circonstances. Cordialement, La Reception Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 22/08/2023 à 17:04
J’ai pris le petit déjeuner (39 euros), à volonté. Le cadre est très reposant. Le petit déjeuner est varié et très bon ! De plus, personnel très sympathique. Je vous le recommande !
Le 21/08/2023 à 15:29
Excellent endroit pour un moment de partage.Mohamad le serveur s est montré très attentif.un repas esquis Dans la qualité que la quantité. Je recommande vivement. Une piscine est également accessible sous réservation Merci a toute l équipe
Le 11/08/2023 à 18:05
Joli endroit où nous sommes juste allés prendre un verre sur le toit terrasse le lieu est plutôt intimiste et le service au top
Le 06/08/2023 à 00:12
Je ne peux vous parler que du rooftop Agréable centrale pour prendre un verre au calme
Le 02/08/2023 à 14:50
Un très bon rapport qualité prix. Avec des belles chambre spacieuse et de qualité.
Le 30/07/2023 à 14:53
Très bel établissement accueil et service exceptionnels à ne pas rater lors de votre passage à Nice.
Le 27/07/2023 à 16:11
Hôtel fantastique. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable et nous a donné de bons conseils pour la région. Les chambres sont très bien conçues et propres. Certaines semblent vieillissantes, mais l'impression générale de l'hôtel est très réussie. De plus, l'emplacement est exceptionnel et le meilleur que vous puissiez avoir à Nice.
Le 25/06/2023 à 11:13
La chambre PMR mérite une petite rénovation. La salle de bain est loin des standards du 5 étoiles et le store est HS. Le petit déjeuner est copieux, dommage que la viennoiserie ne soit pas maison et pas d eau pétillante dans les boissons proposées . On s attend à mieux vu le prix su petit déjeuner. Par contre , le personnel est au top, sympa et attentionné . L emplacement est vraiment super, à 5 minutes du centre ville à pied
Le 08/06/2023 à 00:02
Super moment. Ici tout n'est que luxe, beauté et volupté. Un temps hors du temps
Le 16/05/2023 à 20:50
C'est la premiere fois que je suis déçue de mon séjour dans un hôtel 5 étoiles. Je leur ai envoyé un mail exposant les faits qui est biensur resté sans réponse. L'hôtel n'est pas du tout au niveau mais à priori je ne suis pas la seule à le penser. Lit inconfortable, 1 seul gel douche non remplacé, une partie dans la douche s'est démontée, petit déjeuner bas de gamme industriel, heure de rdv au spa erronée, impossible de s'installer au spa toutes les places étant occupées par des clients exterieurs. Malgré tout personnel agréable et professionnel. Massage très réussi.
Le 03/05/2023 à 00:47
Je suis un habitué de hôtel depuis des années la l accueil horrible aucun respect des clients et encore moins des habitués on m’a donné une chambre minuscule rien à voir avec celle habituelle responsable de nuit horrible avec les client il m’a dit que si cela ne me convenait pas d aller dormir ailleurs chambre eau chaude qui ne venait pas pompât de douche casser socle de douche qui pend et prix plus élevé hôtel n est pas entretenu vieillissant très décevant je ne viendrai plus et je vais poster les preuves et les photo et vidéo de ce que je dis horrible ne pas recommander hôtel plus luxueux à proximité plus entretenu et accueil professionnel chaleureux
Le 23/04/2023 à 20:51
Points forts: l’emplacement et la façade. Quelle déception!!! Pourtant de très belles promesses avec sa magnifique façade et son emplacement central. Très loin d’un 5 étoiles, nous avons eu droit à une chambre avec le sol fissuré, en mauvais état, les pieds du lit abîmés… Belle piscine mais sauna et hammam indisponibles. Salle de fitness des plus rustiques avec des appareils vétustes et de marques différentes ce qui est à des années lumières de ce qu’un établissement présumé de ce standing devrait proposer. Un brunch tarifé à 39€ avec des produits à 90% industriels (pancakes, crêpes, charcuterie, saumon, même les jus sont en bouteille pour avoir vu le serveur remplir le contenant à cet effet) et à ce tarif et cette non-qualité, les œufs sont en suppléments!!!!, choix de la direction après question à l’accueil. Apparemment, les pigeons, eux, ont adoré mangé les restes d’assiettes laissés sur les tables par un personnel semblant être dépassé et de ce fait très long bien que sympathique. Première et dernière fois. Dommage!
Le 24/03/2023 à 10:00
Petit déjeuner bas de gamme viennoiserie crêpes gâteaux pas fait maison framboise moisies dans la salade fruits .Très décevant
Le 22/03/2023 à 18:17
Effectué aujourd'hui un massage offert...c était génial ! De l accueil à la prestation. Merci à Stéphane !
Le 12/03/2023 à 17:04
Très déçue du restaurant, de la qualité des plats ( burrata tomates = mozzarella et tomates sans aucun goût, salade césar avec une sauce qui n’est pas maison ) le personnel du valet parking ( voiture sur la route ) désagréable. Pas le même discours au niveaux du tarif, au restaurant le personnel nous dit qu’il n’y a rien à régler, en partant le valet nous demande de régler 20€. Ce n’est pas le problème de payer le parking c’est même normal sauf quand on nous dit qu’il n’y a rien à régler et que vous avez mal manger 😌 Pour un hôtel 5 étoiles nous sommes très déçue et nous ne reviendront pas.
Le 05/03/2023 à 11:02
Service exceptionnel personnel au top un week-end vraiment détente magnifique hôtel
Le 28/02/2023 à 03:18
Très décevant !!! Hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses étoiles ! Une façade qui en impose, très bel immeuble Niçois, bel emplacement, tram juste en bas, mais une fois de l'autre côté c'est un autre monde. Chambre (202€) petite, avec vis à vis sur celles d'en face (l'hôtel est en forme de U) très peu de vue, clim bruyante et trop chaude même au plus bas, obligée de l'arrêter, literie moyenne, mini-bar à peine frais, jet de douche partant dans tous les sens, sèche-cheveux de 1er prix, idem pour le volet roulant qui laisse rentrer la lumière au petit matin et le double vitrage qui n'a de double que le nom... Sauna et hammam HS non précisé lors de ma réservation, piscine intérieure vieillissante et glauque (sous sol) claustrophobes s'abstenir ! J'ai donc demandé à être surclassée, pas possible le jour même car hôtel soit-disant complet, obligées de re-déménager les affaires le lendemain avec de l'attente bien sûr, nous ont proposées de nous offrir un verre au bar, commandé 2 chocolats chauds qui étaient tièdes et insipides, là encore indignes d'un établissement étoilé de la sorte, aussitôt renvoyés au bar, revenus réchauffés dans les mêmes tasses, on nous a quand même demandé, de loin, si nous voulions du sucre, j'ai eu le sentiment sur le moment d'être dans un bar de quartier sans nom, juste hallucinant !!! La 2de chambre était bien plus confort (en temps normal comptez quand même 350€) avec vue, pas d'amélioration question clim et mini-bar, joli déco mais cependant pas à la hauteur non plus ! Standing et service laissant à désirer me faisant donc regretter ces 2 nuits, je n'y retournerai jamais ! Rapport qualité prix 0 !!!
Le 26/02/2023 à 09:42
Très beau spa , jets d'eau un peu bruyant mais possibilité de les arrêter. Masseuse très bien par contre nous avons rencontré un problème de bruit lors du massage (150€ les 25min) parent enfant . Pendant 25min nous avons entendu la télé de la salle de sport a fond , impossible de se détendre et aucun geste n'a été fait de la part de la responsable c'est honteux ! 150€ en l'air ! Surtout qu'il n'y avait personne dans la salle de sport .... On m'a juste dit que la prochaine fois elles feraient attention....nous étions en vacances sur nice nous ne reviendrons pas .
Le 25/02/2023 à 19:33
Je recommande avec un grand R ! Que dire, à part que le Boscolo est un hôtel somptueux, avec des chambres magnifique. Une qualité de service avec un professionnalisme au top concernant le SPA, malheureusement un petit soucis au niveau du hammam et sauna qui sont en panne. Mais ce n’est rien à côté des masseuses qui connaissent leurs métiers, et qui nous ont permises de faire le vide pendant 25 min. Vous l’aurez compris, je recommande !
Le 23/02/2023 à 21:33
Le spa est vraiment médiocre. Prix exorbitant. Piscine a remous vétuste et sale. Vestiaire plein de cheveux pas d'intimité pour se changer. Pour un 4 étoiles c'est honteux. Je vais aller au spa de l'hôtel Westminster je pense qu'il sera beaucoup plus propre
Le 21/02/2023 à 17:19
Bonjour hier soir pour la St Valentin nous sommes venu manger au restaurant terra italia je suis extrêmement déçu du service cela a gâcher notre soirée en amoureux pour la St Valentin le service nul 0 j'ai plein de choses à dire que je ne manquerai pas de signaler sur votre site et sur le site qui a pris la réservation cela est inacceptable
Le 19/02/2023 à 09:19
Nous avons juste profité du restaurant genesi qui est bien situé. Le personnel est très professionnel et le burger était excellent. Merci pour ce moment 🙌🏿
Le 14/02/2023 à 19:20
Expérience affreuse ! J'avais réservé pour ma compagne et moi. J'avais pris plusieurs options comme les fleurs dans la chambre, avec bougies et bouteille de champagne. Rien n'était là. Du coup le manager me propose de me faire une chambre romantique, gratuitement pour compenser. Pendant ce temps, nous prenons l'apéritif au bar de l'hôtel. Au bout d'une heure, la chambre doit être prête, nous remontons. Et là, surprise, une pauvre bouteille de prosecco posée sur la table de nuit avec deux coupes. Un mini vase avec trois petites roses posé à côté. Ridicule !! C'est ce que vous appelez romantique ? Je n'ai pas râler auprès d'eux, vu la bonne volonté qu'ils y ont mis ! C'est ironique bien sûr ! La chambre était pas mal, mais la douche pleine de calcaire, la petite pomme ne fonctionnait pas. Obligé donc de se doucher sous l'énorme pomme accroché au plafond. Ma femme était ravie… Pratique lorsqu'elle veut éviter de se mouiller les cheveux… Bref, ce n'est pas le pire. J'avais également réservé un accès au SPA de 3h, puis un massage en duo d'une heure. A notre arrivée, nous avons un léger retard. Je demande à la réception d'informer le SPA que nous venons d'arriver et que nous faisons au plus vite. A peine arrivé dans la chambre pour nous changer, la réception m'appelle sur le téléphone de la chambre et m'informe que le massage est finalement décalé d'une heure. je réponds pas de problème, nous avons l'accès au SPA, donc nous irons au SPA avant et après le massage. La dame me dit ok super. Du coup, nous descendons bien 15mn après cet échange. Et là, arrivé au SPA, on nous dit ah non on y va tout de suite pour le massage, il y a d'autres clients après vous. Donc au final, 25mn de massage au lieu d'une heure, facturée ! Après le massage je demande naturellement à basculer sur le SPA. Et là on me répond qu'il est fermé. Après-midi ruinée !! Je m'arrête là car je n'ai plus la place pour raconter la suite. Mais vous l'avez compris, le service a été déplorable, aucune prestation n'a été réalisée entièrement, aucun geste commercial si ce n'est la fameuse chambre romantique… cet hôtel est tout simplement une blague. Une honte pour le 5 étoiles. Comment a-t-il réussi à les garder d'ailleurs ? C'est la question de l'année ! A fuir donc !
Le 06/02/2023 à 11:00
J’ai réservé à la dernière minutes avec l’application Staycation, tout s’est agréablement bien passé. A votre arrivée, garez vous devant l’hôtel un voiturier ira garer votre voiture (comptez quand même 35 € de stationnement par nuit). Nous avons profité du billard en attendant que notre chambre finisse d’être prête. La chambre était parfaite, l’accès à la piscine également. Petit soucis nous n’avons pas pu profiter du Hammam car ce dernier venait d’être rénové. Tout est à proximité de l’hôtel donc tout peut se faire a pied, car connaissant le tarif des parkings de la ville ca peut revenir très très cher. Le petit déjeuner était inclus dans le tarif, pas mal de choix, disponible jusqu’à 15h, ca c’est le gros plus. Je reviendrais !
Le 12/01/2023 à 09:07
A la réservation en ligne nul part il était précisé que le spa était fermé. J'avais demandé un bouquet de rose rouge dans la chambre à notre arrivée pour une surprise à mon mari il n'était pas là et personne ne savait à quelle moment il arriverait. Les draps étaient tâché bref je n'y retournait jamais.
Le 04/01/2023 à 10:01
Ma femme a réservé une chambre pour mon anniversaire elle avait demandé à ce qui est écrit dans la chambre bon anniversaire normalement à l'arrivée nous aurions dû avoir une bouteille par nous avions rien du tout la chambre que nous avons demandé en VIP 2 n'était pas la même que celle que nous avons commandé ma femme a réservé aussi également par rapport au spa qui était dans l'hôtel or celui-ci avait pris feu nous avions aucune indication de cela si ça avait été le cas elle aurait certainement annulé et n'aura pas réserver le temps cet établissement car elle avait pris exprès pour avoir un moment de détendre tous les deux le petit-déjeuner est extrêmement cher pour ce qu'il y avait dedans même pas de de beurre pour les tartine et pour couronner le tout nous avons été prélevés de 49 € de plus alors que nous ne savons pas pourquoi vraiment vraiment inadmissible pour un 5 étoiles qui n'en est pas un
Le 03/01/2023 à 10:00
Séjour très agréable. Venu en amoureux, nous Accueil chaleureux, personnel au petit soin, chambre très agréable. Je recommande ! Petit bémol : le spa était fermé..
Le 11/12/2022 à 20:46
Magnifique séjour surprise pour l anniversaire de mon compagnon. Personnel réactif et attentionné Tout y était le décor L accueil super Vraiment je suis ravie Sauf le spa fermé mais ce n est pas leur fautes. Vraiment le brunch au top la salle parfaite notre chambre exécutive digne d un 5 etoiles Bravo et merci encore
Le 15/11/2022 à 00:18
Super hôtel. Séjour en amoureux effectué sans problème. Je le recommande et je reviendrais pour une plus longue durée cette fois ci. Le personnel est à l’écoute et efficace. Le petit déjeuner est copieux. Merci encore pour ce merveilleux week-end
Le 13/11/2022 à 19:43
Quelle déception.. nous avons passés deux nuits dans cet hôtel et nous sommes allés de déceptions en déceptions. La première, le spa était fermé suite à un incendie, à l’arrivée dans la chambre, de l’eau marron est sortie du robinet, la télécommande de la télévision ne marchait pas et les draps était tachés. Nous avons donc demandé à changer de chambre. Chose faite, mais là encore déception.. nous avons été mis dans une chambre PMR moins belle, sombre et une salle de bain qui n’avait rien à voir avec celle de la chambre réglée à la réservation. Au moment du petit déjeuner mon compagnon n’a jamais eu son café malgré la commande passée au comptoir. En résumé, l’hôtel est beau de l’extérieur, le hall d’entrée est décoré avec goût mais le reste n’a rien d’un hôtel 5 étoiles. Le petit déjeuner est bien fourni mais n’a rien d’exceptionnel, les produits proposés restent extrêmement basiques. L’hôtel n’est pas à la hauteur du tarif. Nous avons fait part de notre déception au personnel qui certes était navré mais qui ne nous a pas proposé de solutions ou de geste pour dédommager les désagréments. Nous n’avions pas regardés les avis avant la réservation. Si c’était à refaire nous aurions chercher un autre hôtel. Seul point positif, la localisation. L’hôtel profite d’un excellent emplacement pour visiter la ville.
Le 24/10/2022 à 00:21
Excellent, un standing superbe et un service impeccable. Dommage pour le rooftop bar fermé car hors saison. J’y reviendrai les yeux fermés
Le 16/10/2022 à 18:58
Très déçu du personnel, spa sale et poubelle pleine à rabord. Aucun entretien n’est fait. Massage en duo qui laisse à désirer, masseuse qui rigole en pleins massage c’est inadmissible. Si vous chercher un spa de qualité passez votre chemin.
Le 14/10/2022 à 17:25
Expérience moyenne dans cet hôtel. Un spa très veillissant qui mériterait un meilleur entretien. Dans la piscine la detente n est pas vraiment au rendez vous: enfant, cours de natation...Les esthéticiennes sont en revanche très gentilles. Un accueil plus que moyen au restaurant style brasserie et du côté du restaurant italien, meilleur accueil mais communication difficile avec le personnel. Bref je ne pense pas reiterer dans cet établissement vu les tarifs pratiqués pas à la hauteur des prestations.
Le 21/09/2022 à 21:48
En tous points une superbe expérience. D’abord, l’établissement est magnifique, on en a plein les yeux du hall de l’hôtel jusqu’au rooftop. Dès qu’on passe le pas de la porte, on se retrouve face à des œuvres d’art modernes, un plafond vitré, des espaces épurés, bref, un lieu hyper lumineux riche en esthétique (le billard blanc est sans doute la pièce que j’ai préférée). Le restaurant quant à lui est très tamisé, et offre une vue splendide sur les lumières de la ville. L’ambiance est plutôt relaxante, un DJ est présent au bord de la piscine pour instaurer un petit fond sonore agréable. Le service est impeccable, les serveuses sont toutes extrêmement attentionnées et courtoises, en clair on se sent vraiment les bienvenus. En ce qui concerne la carte, les cocktails sont savoureux et originaux, on a envie de tous les goûter. Mention spéciale pour le « Cap’tain Hook » qui est d’une qualité rare. Au niveau des plats, ils sont étonnamment bien servis. On pourrait s’attendre à de tout petits plats rationnés étant donné qu’ils contiennent pour la plupart des ingrédients chers qu’on ne mange pas tous les jours, mais non, les portions sont généreuses. L’entrée à base de king crabe contenait de beaux morceaux, quant aux spaghettis du plat principal on a reçu un demi homard chacun dans nos assiettes pour les accompagner. Le tout était parfaitement dosé et assaisonné, et le coulant chocolat crème anglaise en dessert était vraiment la cerise sur le gâteau. J’ai fait plusieurs rooftops à Nice et jusqu’ici c’est de loin le meilleur.
Le 27/08/2022 à 13:46
Ce SPA est tout simplement incroyable ! Tout est beau, tout est propre, peignoir serviette et tongue fourni à l'arrivée, aucune sensation de froid. Nous sortons de 3 heures de pur bonheur, rarement autant ressourcée !
Le 20/08/2022 à 20:55
Il est vrai que la chambre n’était pas parfaite mais le personnel a su remédié aux problèmes avec une belle réactivité. Les voituriers sont incroyablement agréables. C’était dans l’ensemble un très beau séjour.
Le 05/08/2022 à 10:49
Très bon restaurant agréable moment surtout la gentillesse et le sourire de cette jolie et sympathique personne qui nous a accueilli avec un sourire lumineux merci Elena . On reviendra avec grand plaisir
Le 04/08/2022 à 15:06
Très bel hôtel, délicieusement frais par temps de canicule, le hall d'entrée est parfait, le rooftop et agréable, on ne voit pas la mer par contre
Le 29/07/2022 à 20:38
Super equipe l.accueil était juste à la hauteur. Mention spéciale à Alexandre le manager. je conseille cetre adresse à tous ceux qui sont de passage sur Nice.
Le 29/07/2022 à 20:33
Énorme Mr Alexandre acceuillant et une super bonne équipe au b club avec des filles sympa et chaleureuses.merci à tous !!!!! Je recommande beau class et chic emplacement.
Le 17/07/2022 à 00:55
Personnel qui ne connaît même pas les accompagnements par apport au menu de la carte ( certaines serveuses ne parlent français et ne comprennent pas ce qu’on veut commander) Le petit déjeuner est toujours le même, il pourrait y avoir des changements surtout lorsqu’on est 1 semaine dans l’hôtel et il devrait y avoir un cuisinier qui fait des omelettes fraîches ou des pancakes, comme dans tous les hôtels 5 étoiles. Pour la plage qui se situe à 10 minutes de l’hôtel, il devrait y avoir une navette à disposition. En plus de cela, il n’y a pas de sable à la mer ce sont des cailloux, donc ce n’est pas agréable et il faut payer 35 euros par personnes. La piscine est petite et il n’y a que 10 places à disposition. Le plus scandaleux était les femmes de ménage qui ne nous changeaient pas les serviettes de bain et ni le papier wc, elle nous a même pas rajouté de sachets pour le thé et de bouteille d’eau. On a du se plaindre à la réception . Pour un hôtel 5 étoiles le service est vraiment pas terrible, j’ai été déçue. Je pense que c’est l’hôtel 5 étoiles le moins bien que j’ai vu parmi pleins d’autres que j’ai pu voir dans ma vie. Mis à part ça l’hôtel est magnifique et il est proche du centre ville.
Le 14/07/2022 à 13:16
Passez votre chemin si vous voulez bien manger Superbe cadre, service attentionné, cocktails bons mais nourriture horrible, 60€ la daurade alors qu'elle est affichée à 45 sur la carte.... Pour accompagner ce poisson frais grillé simplement on se retrouve avec 3 lanières de poivrons et 1 oignon sans assaisonnement, le tout brulé à souhait. Oubliez aussi d'utiser leurs toilettes mixtes dignes d'un camping bon marché.
Le 07/06/2022 à 21:52
Un repas très excessif pour Une salade de gambas à 32e avec 4 minis gambas 🦐 de la laitue avec une vinaigrette en boîte , des croûtons qui baignent dans l’huile et juste un œuf ! Honteux
Le 27/05/2022 à 16:24
Bel hôtel bien situé. Petit déjeuné copieux. Le personnel est serviable et à l'écoute. Il en va de même pour les restaurants de l'hôtel, l'Angelo et la Terrasse.
Le 21/05/2022 à 22:40
Un repas excellent dans un cadre d'exception ! Le personnel est disponible et à l'écoute, mention spéciale pour Alex qui nous a accompagnées toute la soirée ! Le plus important, la cuisine est délicieuse : une maîtrise des cuissons au barbecue, un régal ! Merci pour l'attention portée par rapport à mes allergies.
Le 21/05/2022 à 22:38
Accueil très chaleureux, un personnel très agréable et très investi. Le rooftop est juste magnifique, la cuisine est excellente et les boissons aussi. Le prix est en accord avec la prestation servie. Je recommande fortement cet endroit, et un merci au serveur Alex qui nous a servie toute la soirée.
Le 10/05/2022 à 11:50
Tout s’est bien passé jusqu’au check out, on m’a donné une facture sans que j’ai la possibilité de la vérifier tranquillement car on m’a obligé à payer très vite en me demandant à 5 reprises de payer en l’espace d’une minute et à m’en aller très vite et tout ceci bien évidemment sans un sourire car l’hôtesse avait mieux à faire au téléphone. À presque 900€ les trois nuit et une eau jaunâtre dans la baignoire pendant deux jours…. Pour un Cinq étoiles ça laisse à désirer Cette hôtesse de dernière minute à la réception m’a fait changer d’avis en une fraction de seconde.
Le 27/04/2022 à 17:53
Hôtel épuré et accueillant. Personnel au petit soin et à l'écoute. Très bien situé. Agréable séjour je reviendrai avec plaisir.
Le 21/04/2022 à 01:51
Hotel récent, acueil et aménagements très agréables. Chambres spacieuses bien agencées. Du plaisir....
Le 06/04/2022 à 06:55
Belle ambiance pour déguster des cocktails frais et savoureux entre amis. Plats copieux et tarifs correct pour zone piétonne de Nice.
Le 03/04/2022 à 18:05
Nous avons passés une nuit le 02/03 dans la chambre 511. Superbe chambre, tout est propre, petite carte de remerciement ainsi qu’une bouteille de prosecco, lit confortable, grande baignoire. Petit hic, il faisait un peu trop chaud dans la chambre même en ayant baissé la température. Un SPA propre, pas trop de monde, eau a bonne température et une infrastructure clean. Nous avons dîner à l’Angelo, très bon accueil et des plats excellent. Les serveurs sont adorable ! Le petit déjeuner aussi est excellent avec un large choix que ça soit sucré ou salé. Vous l’aurez compris, ce fut un séjour parfait. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Mme.Warnier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Vos remarques et suggestions nous sont précieuses et nous permettent de rendre votre expérience inoubliable. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec notre équipe, afin de continuer à les inspirer et les encourager à offrir un service exceptionnel à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Nicolas Winiecka-Ripotot Directeur Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 26/03/2022 à 20:35
Personnel très accueillant et bien veillenet. L'établissement de style baroque est aménagé dans un style moderne et épuré. Personnellement j'ai adoré le billard dans le hall d'entrée !
Le 15/03/2022 à 20:17
Magnifique hall décoré avec énormément de goût, accueil très agréable par le personnel, très belle chambre. En revanche, le SPA est sale et vieillissant, en plus d'une pénurie de peignoirs. Pour un hôtel de ce prestige, les finissions n'étaient pas vraiment au rendez vous.
Le 10/03/2022 à 20:47
du personnel très attentionné agréable disponible mais pas bien au courant ...peu formé . un spa qui mérite pas mal de réparation et comme indiqué sur la brochure doit être interdit aux petits et jeunes ados : très bruyant . Au restaurant ( le plus simple ) impossible de se faire resservir un verre de rosé : en manque ..... un fond de bouteille récupéré au restaurant gastronomique de l'hôtel .....enfin il n'est jamais agréable de constater que la facture du séjour n'est pas conforme .
Le 06/03/2022 à 15:01
Magnifique séjour dans cet hôtel et accueil superbe. Seule bémol et point noir du séjour le SPA. En effet pas très propre à certains endroits, les murs en mauvais état , une paroi qui se détache dans le bassin principal, de la rouille …. Dommage pour ce type d’établissement
Le 03/03/2022 à 18:41
Mais quelle déception!! Tellement déçue!! Hôtel réservé pour notre voyage de noces: aucunes attention à ce propos, pas de bouquet de fleurs ou chocolat ou décoration.... Bruyant, sans âme, décoration froide des chambres .... Quiproquo quant à la location de la voiture de luxe, double encaissement, problèmes de facturation de prestations oubliée, ...bref, pas à la hauteur de ses 5 étoiles!! Par contre, personnel agréable, buffet du petit déjeuner copieux, personnel du spa au petit soin.
Le 02/03/2022 à 10:05
Belle endroit, très bien située à Nice. Néanmoins pour plusieurs détails je pense que cet hôtel vaut mieux un 4 étoiles que 5.
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Rizzo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre hôtel, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Sachez que nous avons pris note de vos commentaires. C’est en effet grâce aux observations formulées par notre clientèle que nous pouvons améliorer nos prestations. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire d’informations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Nicolas Winiecka-Ripotot Directeur Boscolo Nice Hôtel & Spa
Le 28/02/2022 à 07:21
Un lieu d'exception en matière de décoration. S'agissant du bar, en revanche, ai eu une piteuse expérience: arrivé vers 22h, le personnel semblait au bout du rouleau, dans l'incapacité de servir. Certainement lié aux conditions de travail. A fuir dans le cadre d'un verre en seconde partie de soirée. Préférez les établissements de la Principauté, le personnel y est plus accueillant et/ou mieux motivé.
Le 25/02/2022 à 18:01
- Grand spa au sous-sol. - Besoin de rénovation, locaux un peu vétustes. - Très bonne tisane. - Piscine relativement grande. Il est possible d'y nager. Cependant, la température n'y est pas très haute. L'eau est un peu trouble.
Le 19/02/2022 à 17:50
Très bon séjour pour le carnaval de Nice. Chambre agréable, Spa très agréable, petit déjeuner copieux et personnels très attentionné.
Le 15/02/2022 à 17:42
On ne s'en lasse pas ! Un superbe weekend passé en amoureux au Boscolo est un weekend réussi ! Merci à tout le personnel qui à su se montrer au petit soin. Ce n'est pas la première fois que nous venons et ce ne sera pas la dernière ! Merci encore pour ce séjour d'exception.
Le 15/02/2022 à 01:03
L’hôtel est incroyable ! Les chambres sont d’une propreté ! Le spa est super ! Un très bon 5 étoiles et un bon rapport qualité prix . J’ai passé une merveilleuse saint Valentin dans ce magnifique lieu. Je recommande !
Le 14/02/2022 à 14:42
5 étoiles ? ?? Je ne le pense pas Un 2 étoiles familiale vous donne plus de bon souvenir que cette établissement Chambre non prête à 16h badge qui ne fonctionne pas !! 4 fois quil a fallut redescendre à l acceuil pour pouvoir ouvrir la chambre Et le meilleur le store roulant défectueux quil laisse passer la lumière ,super réveille a 6h a cause de celui-ci Point positif quant même L equipe du petit-déjeuner elle est 5 étoiles Cordialement les clients de la chambre 111 du 14 février 2022
Le 14/02/2022 à 12:22
Bienvenue au Boscolo, sûrement le 5 étoiles le plus bas de gamme que vous croiserez au cours de votre vie. Si vous aimez les surprises, mais plus particulièrement les plus décevantes, ne cherchez plus! Cette endroit vous semblera merveilleux. Nous avons eus la chance (...) de passer une nuit au sein de ce superbe hôtel, en chambre exclusive. Si vous tombez sur la chambre 105, conditionnez vous d'avance à ne plus être dans un 5 étoiles. Les joints de votre baignoire ne seront pas fait, des traces jaunes au fond de celle-ci ainsi que boulons rouillés vous attendront, mais le mieux.. une sorte de tuyau d'arrosage en guise de pommeau de douche. Au moment de se faire couler un bain, quel plaisir de le voir se remplir d'une eau jaune. Le lavabo ne sera pas en meilleur état, mais vous pourrez admirer son superbe siphon. Aucune intimité concernant la salle de bain, la porte de celle-ci n'existe tout simplement pas. Mais heureusement, une porte coulissante vous autorisera un peu d'intimité aux WC, où un téléphone vous attend, au cas où. Le sommier du lit n'était guerre en meilleur état, puisque quelques déchirures et tâches apparentes. Concernant les coussins... Vous pouvez dormir directement sur une brique, celà reviendra au même. Pour les équipements ; télévision ancienne, café Nespresso soluble et thé bas de gamme à disposition, mini bar presque vide, couverture de camping.. La chambre est très mal insonorisée, mais heureusement ne tombe pas sur le couloir principal. Une réservation à l'avance concernant le spa vous sera recommandé, soit disant pour les mesures Covid, mais vous finirez quand même avec une dizaine de personnes. Cet hôtel pourrait être un véritable bijoux, mais malheureusement, il ne vaut absolument pas 5 étoiles. L'entrée vous fait sensation, puis après c'est de déception en déception.. Le petit déjeuner sous forme de buffet était top, mais nous laisse malgré tout un goût amer sur ce week-end. Je ne recommande pas cet hôtel, le rapport qualité-prix est honteux. J'ai horreur de mettre des avis négatifs, mais celui-ci me semble inévitable.
Le 10/02/2022 à 08:13
Chambre vieillissante. pas insonorisées Spa manque d'entretien peinture cloque Pdj pas à la hauteur de 5 étoiles Globalement pour un 5 e Le personnel est accueillant et professionnel
Le 28/01/2022 à 12:43
Hôtel avec aucune isolation, quand le voisin va aux toilettes.. il est dans notre chambre. On entend les portes claquer sans arrêt. La carte de room service digne d’un snack de quartier … Hôtel ne méritant pas les étoiles qu’on lui a attribué. Même avec une chambre sur cour , cet hôtel est très brouillant.
Le 25/01/2022 à 15:29
Nous avons passé un séjour magique au Boscolo. Nous vous remercions pour l’attention que vous nous avez porté lors de la réservation, la gentillesse et la prévenance des équipes lors de notre séjour. Les chambres sont splendides, le spa très agréable et bien équipé et la demi pension très copieuse et raffinée.
Le 22/01/2022 à 16:52
Personnel agréable Hotel bien tenu Spa et piscine couverte au top Chambres avec peu intimitée, vitre sdb et WC transparentes
Le 14/01/2022 à 15:08
Il est dommage d'avoir eu un accueil compliqué par Élisabetha difficile de se faire comprendre....il faut apprendre à sourire quand on est à la Réception... Heureusement le personnel à l'étage relève le niveau des étoiles..un énorme merci à HANAN qui a su répondre à nos interrogations et à nos attentes et qui relève haut la main la prestation d'un 5 étoiles 🌟
Le 04/01/2022 à 18:48
Hôtel qui mérite ses étoiles. Trop de compliments à faire pour être énumérés, sinon très bien situé près du centre de la vieille ville. Spa et petit déjeuner à découvrir absolument avec des services de hautes qualités. Le Merveilleux existe je l'ai rencontré grâce à cet hôtel.
Le 13/12/2021 à 11:39
Très bel hôtel en plein cœur de Nice. La chambre était très spacieuse et confortable. L espace spa est très appréciable. Merci au personnel de l’hôtel pour leur sympathie et professionnalisme.
Le 05/12/2021 à 15:03
Superbe hôtel, très bien placé mais surtout personnel très professionnel, très sympathique aux petits soins pour satisfaire les clients. Je recommande et je reviendrai
Le 02/12/2021 à 20:01
Presque parfait il manquait juste une fenêtre qui était condamnée. Un peu limite pour un 5* cependant personnel chaleureux, et à l'écoute, de bons conseils pour les restaurants et lieux de visite
Le 01/12/2021 à 00:01
Service agréable et surclassement pour nous. Le petit déjeuner et la chambre étaient tops. Le spa agréable et propre. Cependant nous faire patienter dans le hall lors de notre arrivée pendant 45 minutes avec un bébé une solution aurait pu être trouver. Ça n'est pas très welcoming...
Le 28/11/2021 à 19:36
Un accueil super, de la part de chacune des équipes bienveillance, respect, Le repas délicieux des attentions très touchantes. .. Encore merci 1⃣ week-end mémorable... Une première pour moi et ma fille tout juste mineure 🥰🥰🥰 Merci merci merci
Le 11/11/2021 à 18:44
Nous sommes venus , pour prendre un verre , service irréprochable de la part du serveur aimable et souriant , très bon accueil ; nous recommandons ce lieu ; un grand merci .
Le 07/11/2021 à 18:37
Très bel hôtel. Restaurant de qualité. Petit déjeuner très bien aussi. Personnel serviable et efficace. Excellent établissement !
Le 03/11/2021 à 21:15
Un personnel à l’écoute dans un beau cadre. J’ai dû attendre 30 minutes dans ma chambre avant que mes affaires soient montés, mais bon ce n’est pas le plus grave. J’y ai séjourné une nuit, d’ailleurs évitez la chambre 501! À chaque entrée et sortie des chambres voisines la porte de ma chambre se mettait à vibrer très fort. Je ne suis pas quelqu’un qui se plaint pour des broutilles mais ÇA ! C’est inadmissible. Même dans un Ibis ça n’arrive pas. De plus dans un véritable 5 étoiles chaque détail compte malheureusement au Boscolo ils n’y pensent pas. C’est dommage car c’est un bel hôtel.
Le 13/10/2021 à 01:04
Un accueil parfait Surclassement, bouteille et friandises pour rendre le séjour parfait mercii Un chambre spacieuse et très agréable sauf pour le bruit de la route qui malgré le double vitrage est present. Mais j y retournerais bien volontiers
Le 10/10/2021 à 23:21
Superbe hôtel immatriculé. Très belle chambres . Spacieuse. Un billard. Spa . Piscine sur le toit. Bar sur le toit. A côté de la ligne 2 du tramway arrêt médecin Qui va jusqu'à l aéroport. Macaron de bienvenue dans la chambre. Vu sur ville. Vraiment très jolie. Terrasse dehors en bas salle de petit déjeuner restaurant. Chien admis...... Calme.... WiFi gratuit. Petit déjeuner compris.....
Le 08/10/2021 à 16:04
Le réceptionniste nous a fais attendre plus que 35 minutes pour nous donner la clé de la chambre car il était débordé (cela peut arriver). Par rapport à la douche, il y avait des goûtes qui tombaient durant la nuit chose dérangeante pour ceux qui ont un sommeil léger. La qualité des coussins laisse à désirer. La petite décoration sur la table était remplie de poussière. Le voiturier Hassan était très serviable et gentil. Cela a été une mauvaise expérience, dommage pour un hôtel d’une telle notoriété.
Le 08/10/2021 à 10:01
Le cadre est magnifique et très luxueux, l'entrée de l'hôtel est particulièrement impressionnante. Néanmoins, j'ai été déçu par les chambres, dont la disposition faisait chambre d'hôpital. De plus, le petit-déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles, du pain, de la confiture, quelques yaourts, des fruits... C'est peut-être trop basique pour un établissement de ce standing ! En revanche, le service de voiturier est parfait !
Le 07/10/2021 à 17:30
Hôtel qui ne mérite absolument 5 étoiles , le lit n’est pas king size et j’avais une baignoire avec des traces noir dedans. L’hôtel reste beau et certaines personnes sont professionnels d’autres non…. Je ne pense pas y retourner
Le 16/09/2021 à 19:28
Roof top très classe, excellent niveau de service, une vue exceptionnelle sur les montagnes de Nice, au coucher du soleil et à la nuit ça devient magique. Et la cuisine alors ? La carte est limitée à quelques plats bien maîtrisés par le chef, tout est bon et raffiné ! Et encore merci au personnel pour un service Topissime 👏
Le 12/09/2021 à 14:33
Hotel bien situé avec restaurants, bar, spa et piscine. Chambres bien aménagée mais attention ⚠ ne choisissez surtout pas une chambre donnant sur la véranda (403) car vous ne fermerrez pas l'œil avant 23 heures : Sur le toit terrasse il y a de la musique. Incompréhensible pour un hôtel 5***** Restaurant italien du rdc très bon ainsi que le petit déjeuner
Le 25/08/2021 à 23:57
Excellente expérience dans cette magnifique suite avec rooftop et spa en sous sol. Le personnel est à la hauteur d'un établissement 5* à deux pas de la place Macena. Les chambres sont très bien insonorisées, service irréprochable. Merci pour ce séjour inoubliable
Le 24/08/2021 à 15:10
Séjour très agréable, nous avons été surclassé! Très jolie rooftop avec piscine, un peu petit néanmoins Spa très agréable pour se détendre Petit déjeuner copieux! Et surtout personnel adorable! Je recommande pour un séjour en centre-ville de Nice
Le 23/08/2021 à 23:33
Grosse déception !!!! Excepté une partie du personnel qui est très aimable et professionnelle et la magnifique façade de l'hôtel , cet établissement est loin de mériter ses 5*. Le Spa aurait besoin d'être rénové ainsi que la piscine terrasse, l'entretien des parties communes laisse à désirer. Petit déjeuner continental à 28euros pour manger des viennoiseries et pâtisseries surgelées très moyennes. Après un séjour de 5 nuits départ précipité à 11h30 puisque la personne chargée du ménage attendait derrière la porte pour faire la chambre. Ayant par conséquent oublié quelques affaires dans ma chambre j'ai contacté l'hôtel deux reprises pour essayer de les récupérer mais j'attends toujours que l'on me rappelle...
Le 20/08/2021 à 13:22
Chambre spacieuse, propre, bon accueil. Petite déjeune satisfaisante, mais à souligner que si on veux des œufs ou de la charcuterie, il faut rajouter 10€ par plat. A fuire le resto sur le toit : plats médiocres et vins extrêmement décevant.
Le 19/08/2021 à 08:31
Ne mérite pas ses 5*. Certes le lobby est magnifique… mais tout est dans le prime abord. Lorsque l’on y regarde de plus près, on est plus proche du 4*. Les finitions des chambres sont très moyennes: enduits et peintures grossiers, joints des sanitaires affreux, cadres de travers, parfums d’intérieur de chez Zara Home…! Alors qu’en Italie on trouve la marque Dr Vranjes qui correspondrait parfaitement au statut 5*… etc, etc. Chambre 513 odeur nauséabonde à notre arrivée… gérée par spray. En revanche mention spéciale au directeur adjoint qui a eu l’élégance de prendre en compte non insatisfaction. Merci à lui.
Le 19/08/2021 à 08:05
Un hôtel qui n'a de palace que le nom ! A l'exception de la beauté du bâtiment et de la superficie des chambres, un 5 étoiles plus proche d'un 3 étoiles... excepté le prix ! A quoi sont dues ces 5 étoiles ? Certainement pas : - au calme quand le bruit des douches des chambres voisines nous réveille des 8h quand ce n'est pas plus tôt avec le bruit des camions poubelles dans la rue - au confort des chambres avec des toilettes non séparées de la salle de bain, sans rangement pour poser des vêtements ou produits de beauté - à la qualité des équipements à dispo avec une télé plus petite qu'un timbre poste, des peignoirs plus usés qu'une vieille serpillière, des volets qui menacent de céder à chaque ouverture / fermeture - à la qualité du service avec un ménage fait à 17h00 au moment du retour de la plage ! Bref, une prestation décevante au regard du prix payé.
Le 18/08/2021 à 13:55
Hôtel d’exception localisé idéalement dans la ville de Nice ! Les services présents (petit-déjeuners, SPA, piscine interieur/extérieur) sont de très hauts standard. L’offre de massage tout particulièrement est excellente et a particulièrement plu à ma compagne. Pour ma part, tant le restaurant rooftop, dont les employés sont très professionnels, que l’accueil, m’ont convaincu de la qualité de l’établissement, où je n’hésiterai pas à revenir si une occasion aussi belle que celle-ci se représente.
Le 18/08/2021 à 12:06
Hotel central et rooftop sympa. Deco interessante, on respire. Personnel sympatique. Niveau chambre on n est clairement pas sur un 5 etoiles . chambre tres mal insonnorisée et literie digne d un 2 etoiles. jamais mal aussi dormi, j ai vraiment été étonné de cette literie aussi peu confortable. Objet de deco a l interieur de la chambre / TV relativement ancien. Qualite / prix mediocre
Le 17/08/2021 à 09:57
Un lieu très agréable doté d'une terrasse magnifique avec une vue sur toute la ville de Nice. Vous serez reçu merveilleusement bien.
Le 15/08/2021 à 20:13
Vous cherchez un hôtel 5 étoiles ? N'y mettez pas les pieds. L'hôtel est classe, le hall magnifique, le rooftop aussi mais on est loin du 5 étoiles sur de nombreux points. - Le SPA a besoin d'une remise à neuf, les boutons dans la piscine marchent un jour sur deux, l'eau est plus ou moins froide en fonction des jours, la douche sensorielle ne marche pas... - La chambre est jolie même si elle n'est absolument pas réfléchie ... Aucune prise n'est disponible à portée du lit, impossible d'ouvrir les fenêtres vu qu'elles donnaient sur la ventilation des étages d'en dessous. Sans parler du bruit continu de celle-ci... Le coffre fort ne fonctionnait pas non plus. J'ai du réclamer et attendre le lendemain... - Pour couronner le tout, on ne captait pas bien le wifi dans la chambre, impossible de lire une vidéo en bonne qualité, ou d'envoyer une grosse pièce-jointe... Après une première réclamation, on m'a répondu qu'ils allaient contacter le technicien, j'ai du patienter plus d'une heure pour que cela soit fait. Le technicien ayant fait son travail, le wifi ne fonctionnait toujours pas mieux. Je suis alors retourner réclamer et la réceptionniste à eu l'audace de me répondre : On peut rien faire alors. Vous avez essayé le wifi du bar?! J'ai cru que c'était une blague tellement on était loin du service d'un 5 étoiles. J'ai finalement laissé tomber au vu de la mauvaise volonté du personnel. C'est incroyable de payer presque 1000 euros pour 3 nuits et de ne pas pouvoir lire une vidéo sur Netflix et se voir répondre d'aller utiliser le wifi du bar ! À ce prix là, on est pas loin de l'arnaque... J'ajoute qu'aucun geste commercial ne m'a été proposé.
Le 11/08/2021 à 14:55
Nous sommes restés deux nuits. L’accueil était correct, le personnel très professionnel et assez efficace. Cependant, une fois la chambre récupérée, il a fallu attendre 1h30 pour récupérer nos valises, après un appel et avoir demandé à nouveau directement à l’accueil. La piscine sur le rooftop est magnifique, les serveuses du lounge très chaleureuses, souriantes et à l’écoute. Étant allergique au gluten, notre serveuse a proposé de demander spécialement un hamburger au pain sans gluten au chef. Le dernier matin, ma copine a pu partir au petit déjeuner proposé par l’hôtel. Tout était bon malgré le manque de choix et d’abondance. Au final, notre séjour était très agréable, d’autant plus que l’emplacement de l’hôtel est idéal : à mi-chemin entre la gare et la plage, à côté d’un arrêt de tramway. Un très bon choix si vous décidez de passer vos vacances à Nice !
Le 10/08/2021 à 09:55
Roof top, jolie et petit donc presque intime, le service est bien et sourilllant mais, nourriture sans saveur ce qui dans cette tranche de prix est impardonnable A fuir, malheureusement
Le 08/08/2021 à 11:32
l'emplacement est parfait, l'accueil est correct mais les chambres standards et particulièrement la 422 est digne d'une chambre de bonne, télé ne fonctionnant pas, à côté de l'ascenseur avec tout le bruit qui va avec. Très mauvaise expérience
Le 07/08/2021 à 11:01
Très déçu par le service du boscolo. Un hôtel de ce standing qui ne propose pas de renvoi d’objet oublié mais passe par un prestataire dont la facture minimum pour un envoi standard par la poste est de 36€ c’est impensable. Par ailleurs c’est un hôtel très m’as-tu-vu, la chambre n’était pas forcément très propre et la douche de pauvre qualité. A ce prix là on peut trouver bien mieux.
Le 06/08/2021 à 00:08
De prime abord l’hôtel est très classe avec son style italien, nous avons séjourné 3 nuits avec nos 3 enfants dans cet établissement, ne prenez pas le service voiturier, le lendemain quand j’ai voulu récupérer mon véhicule, à ma grande surprise mon coffre était quasiment vide, vol de mes achats, effets personnels, téléphone pro...l’hôtel a mis la faute sur le parking indépendant partenaire, mais après avoir déposé plainte au commissariat, les enquêteurs de police ont réussi après une semaine à mettre la main sur les voleurs et à récupérer quelques affaires qui m’appartenaient, et m’ont bien dit que le véhicule n’avait pas été verrouillé donc un grand merci au service voiturier et à la mauvaise foi du directeur de l’hôtel qui me croyait à peine, une grande déception de cet établissement... Petit déjeuner très moyen avec de la viennoiserie surgelée, peu de choix, et la bonne « ironie »pizza surgelé à 20€ sortie de chez picard ou autres, un choix pas digne d’un 5 étoiles loin de là... Je ne recommande pas du tout cet hôtel, très déçu, je ne ferais pas de la bonne pub dans mes relations et réseaux.
Le 25/07/2021 à 17:23
Établissement à l’accueil très raffiné idéalement situé à Nice. Personnel agréable et disponible. Les chambres sont ternes, au finitions bâclées. Le toit terrasse petit, n’est pas digne d’un 5 étoiles. Petit déjeuner médiocre. 28€ pour le sucré (viennoiseries, céréale…)puis comptez 10€ chaque article salé : un œuf à la coque 10€, du fromage 10€, du jambon 10€… lamentable pour un établissement qui se classe 5 étoiles!! Même dans un établissement 2 étoiles l’œuf à la coque est compris dans le prix du petit déjeuner.
Le 24/07/2021 à 13:12
Un accueil téléphonique vraiment parfait de la part de Laëtitia et un accueil soigné. La chambre était très agreable et le personnel très attentif. Le petit déjeuner est quelque peu decevant par son manque de choix, mais le service d'eva était exceptionnel. Bravo!
Le 17/07/2021 à 19:21
Séjour remarquable dans cet établissement où le personnel est particulièrement agréable et gentil c'est à souligner à cet époque et dans des grandes villes comme celles ci. Un très bon moment de partage. Le service y est excellent.
Le 14/07/2021 à 07:11
Le personnel de l’hôtel est super accueillant, l’hôtel propose de nombreux services. Chambre propre, avec un balcon qui offre une très belle vue sur la Ville. Les chambres sont très bien insonorisées ! Quartier super calme ! Je recommande vraiment cet hôtel. Merci pour cet accueil.
Le 05/07/2021 à 13:35
Séjour de rêve dans un endroit de rêve; personnel SUPER ( Hugo et Amel merci encore !) à très bientôt ! Chambre, restaurant ,cocktails, service, décors: 5 ÉTOILES
Le 27/06/2021 à 21:44
L'entrée de l hôtel est toujours aussi magnifique. Le roof top a une belle vue sur les toits de Nice. La carte du restaurant est en revanche très limité. Pas de rosé proposé. Plat très chers pour ce que c est. Bon mais vu le prix on aurait pu de faire un bon étoilé. Le service top de ce soir. Merci au jeune homme Hugo qui est remarquable, pro, gentil et a assuré son service. Merci aussi à l hôtesse d accueil. Les 4 étoiles sont pour eux principalement.
Le 30/05/2021 à 21:27
Hôtel charmant, personnel très professionnel et accueillant. Très bien placé. Petit bémol, le rapport qualité/prix du petit-déjeuner n'est pas au rendez-vous.
Le 23/05/2021 à 12:18
Hotel sympathique, décoration un peu vieillissante, pas à mon goût mais blanc et propre. La chambre très grande, avec une belle douche. Un super piscine sur le toit de l'hôtel, un petit déjeuner correct pour le prix inclu dans la chambre. L'emplacement est juste parfait dans nice. Proche de tout, un personnels à l'écoute, serviable et de bon conseil. Seul défaut pas de parking à l'hôtel, on doit ce garer à quelques mettres au parking Louvre. Mais qui est à côté de l'hôtel heureusement. Je recommande cette établissement.
Le 22/05/2021 à 19:51
Magnifique Hôtel avec de très bonnes prestations ! Il est très bien situé, la chambre est sublime, personnel très professionnel. Délicieux petit déjeuner. Nous avons vraiment passé un super séjour, merci a vous :)
Le 16/05/2021 à 15:01
Nous avons passé deux nuits en chambre deluxe. Le personnel est plutôt sympathique, mais personne ne nous a proposé de nous accompagner en chambre c'est dommage. L'hôtel pretend être un 5 étoiles mais il n'en est rien. Le mobilier est vieux, pas très joli, la télé doit dater des années début 2000, elle est toute petite et pas du tout moderne ; le sol est vieillissant ce qui ne fait pas ressortir la propreté... Lorsque l'on rentre en chambre, on tombe de suite sur le lavabo de la salle de bain, qui est également mal pensé car inonde facilement le meuble vasque. La baignoire est grande c'est une bonne chose mais il est également abîmé et ne parlons pas de la sortie d'eau au plafond, l'eau sort de tous les travers c'est très inconfortable lorsque l'on ouvre l'eau, cela tombe directement sur nous, en attendant qu'elle chauffe... Et encore une fois on inonde très facilement le sol en prenant la douche. Il n'y a rien pour poser nos affaire dans la salle de bain, appart le haut du lavabo mais c'est minuscule... Ensuite, pour accrocher nos peignoirs, il faut le faire dans les toilettes où des crochets y sont prévu : cela n'est pas du tout hygiénique. Le lit est pas mal. Les rideaux ont jauni, ça ne fait pas bien propre. L'insonorisation de l'extérieur est très mauvaise, on est réveillé par les klaxons du matin, le bruit des voitures et des gens qui crient sur la route. Il y a une odeur de renfermé dans la chambre et les serviettes et draps ne sentent pas très bon, il serait intéressant de changer de lessive, ça ne sent pas le frais. Malheureusement, cela ne vaut pas du tout le prix, on est sur du bon 3 étoiles, et un moyen 4 étoiles mais alors pas du tout un 5 étoiles. Heureusement que l'on a pas pris le petit déjeuner car 28€ par personne par jour, on a vu à quoi ça ressemblait et c'est du très bas de gamme. Nous avons fini le week-end au Hyatt Regency et franchement ce n'est pas du tout le même niveau. Pour finir, nous avions précisé dans notre réservation, que nous fêtions notre anniversaire de mariage, et aucune petite attention particulière n'a été apportée. (alors qu'au Hyatt, nous n'avions rien demandé et nous avons eu droit à une magnifique patisserie) Cordialement.
Le 10/03/2021 à 05:26
Ne vaut clairement pas son prix. N’a de 5 étoiles que l’appellation. Le personnel est agréable en revanche la prestation n’est pas à niveau, tout comme les chambres, les juniors suites sont identiques aux chambre deluxe. Et la literie est clairement à revoir. Je déconseille fortement.
Le 24/02/2021 à 11:06
Un avis mitigé, pour un hôtel classé 5 étoiles. La déco blanche est vieillissante ce qui ne pardonne pas, en entrant le hall très lumineux est décoré d’œuvres monumentales, le tapis par contre a besoin d’un peu de fraîcheur. Notre chambre avait elle aussi besoin d’un rafraîchissement, baignoire, robinetterie, meubles, sol... L’emplacement est agréable en centre ville non loin de la mer. Le spa par contre est beau même si en période COVID la piscine, le sauna et le hamam sont fermés les soins proposés sont de qualité.
Le 14/02/2021 à 22:55
Mon sentiment est mitigé. Superbe hôtel dans un quartier bien placé, un repas fabuleux et bien organisé malgré le Covid pour la St Valentin, mais des détails indignes d'un cinq étoiles. La chambre disposait de deux fenêtres dont l'une avait le store fermé. On nous a proposé à deux reprises de faire venir un technicien pour le débloquer mais personne n'est jamais venu, et pour cause nous nous sommes rendus compte que la fenêtre était bouchée, derrière le volet, par un morceau de placo. Ce manque d'honnêteté nous a déçu malgré l'endroit et le repas très satisfaisants. Un cinq étoiles ne peut pas se permettre ce genre de chose.
Le 14/02/2021 à 16:17
Plutôt déçu de mon séjour au Boscolo. Cet hôtel est considéré comme un 5 étoiles mais les prestations n’y sont pas. Dès notre arrivée, le voiturier nous dit d’aller nous garer nous meme. Ensuite la publicité est mensongère. Lors de la réservation il est écrit que l’accès au SPA est compris alors qu’une fois arrivé sur place on nous dit que l’accès à celui-ci est interdit pour cause de Covid. De même pour l’accompagnement personnalisé en chambre qui était prévu, on nous a seulement remis les cartes de chambre et dit de se débrouiller. Pour ce qui est du room service et la qualité des produits, c’est moyen. Le repas à 90 euros par personne n’est pas au rendez-vous niveau qualité pour un hôtel 5 étoiles. De même pour le petit déjeuner au tarif de 35 euros par personne. Quant à l’équipe du Boscolo,,la qualité de service est également moyenne par rapport aux prestations qu’il devrait y avoir. Point positif quand même pour la beauté de l’endroit ainsi que des chambres.
Le 13/01/2021 à 12:55
L’hôtel et pas correct il et marqué en description accès spa et piscine pour finalement ne pas y avoir accès, aucune possibilité d’annuler le séjour . Ce représenter comme un hôtel spa ***** et ne pas prendre en considération notre désire d’annuler la réservation par manque de clarté et vraiment dégradant. 200€ euro une nuit en basse saison a ce prix nous souhaitons profiter pleinement du séjour .
Le 12/10/2020 à 10:44
Très bel établissement, exceptionnellement situé, accueil chaleureux, aux petits soins et très réactif. Lit un peu dur, le lendemain, ils m'ont proposé un sur-matelas. Excellent je recommande
Le 22/08/2020 à 10:42
Après avoir attendu 25 minutes pour que le serveur nous apporte deux verres de vin, qui n’étaient pas sur la carte, il est finalement revenu avec une bouteille à 50€ en nous disant qu’il n’avait pas ce qu’on voulait. Niveau hygiène, le serveur ne portait pas de masque sur le visage quand il nous parlait. L’apéritif est arrivé après le plat alors que nous avions demandé si on pouvait être servies en deux temps. La table à côté de nous a eu un apéritif avec plusieurs petites entrées et nous rien. Niveau plat : la burrata était sèche et pas crémeuse et le saumon (sur le tartare) paraissait dégelé et non frais. Le personnel (4 serveurs pour 19 personnes) n’était pas rapide pour nous servir mais pour remballer c’est une autre affaire... un autre serveur est venu récupérer les plats à peine 15 minutes après, nous venions à peine de terminer nos plats Le meilleur pour la fin : le serveur nous a finalement compté les deux verres de vin. Nous n’y remettrons plus jamais les pieds. Si vous souhaitez vous faire un roof top sympa je vous conseille le Mariott (qui a le mérite d’avoir de la musique et une bonne ambiance) ou l’Aston Scala avec une vue magnifique et un personnel toujours sympa. Dernier conseil : n’allez pas aux toilettes du dernier étage. Elles n’étaient pas propres (et encore le mot est faible).
Le 16/08/2020 à 23:58
Hôtel 5 étoiles qui en mérite une pour la deco et le roof top mais service inexistant. Soirée en amoureux, Room service appelé à 23h30, on a eu l impression d appeler la lune. Mini bar 3 cacahuètes et 2 bières tièdes en canettes! Le formule 1 en propose plus! Parking disponible mais payant. Piscine disponible mais transats à réserver bien a l avance et payants, Le prochaine fois pour le même prix on loue un appart. A fuir Maud et Christophe
Le 14/08/2020 à 00:07
bel accueil ,chambre spacieuse et très propre.Par contre ne mérite pas ses 5 étoiles , arriver au rooftop et ne pas pouvoir trouver une place pour s’assoir c’est juste scandaleux. quelques transats au prix de 15e la journée ,et souvent impossible à réserver.personnel très déborder attendre 45 min pour ce faire servir un cocktail. L’eau de la piscine n’es pas très propre. Le petit déjeuner au prix de 35e par personne n es sûrement pas digne d’un hôtel de ce standing et surtout du prix. Franchement pas top
Le 12/08/2020 à 11:23
Il y’a que le Hall d’entrée qui mérite d’être 5 étoiles, la décoration est superbe, mais alors les chambres ne valent pas du tout 5 étoiles excusez moi! Le prix est excessivement chère nous l’avions prit pour le spa et piscine qui vendent carrément du rêve! et à notre arrivé plus de dispo tout le long de notre séjour... très très déçue!
Le 10/08/2020 à 10:49
Habitué de ce type d’établissement je n’ai jamais passé un aussi mauvais séjour dans un 5 étoiles. Je ne comprend pas comment cet hôtel a pu obtenir/conserver cette classification compte tenu de la qualité médiocre des services et aménagements. Le rapport qualité/prix hors offres promotionnelles est indécent et on est en droit de s’attendre à autre chose en termes de prestations. Le personnel, qui semble en sous-effectif, est souvent à la limite de l’incompétence bien que plutôt sympathique et avenant dans l’ensemble. Je pense qu’ils font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont, malheureusement côté client cela n’est pas suffisant... La chambre que nous avons eu était certes spacieuse et propre mais absolument pas fonctionnelle, très mal insonorisée et avec des équipements qui ont largement fait leur temps... Le petit-déjeuner est scandaleux avec des produits digne d’un supermarché discount. Malgré des tarifs (trop) élevés le Bar du Rooftop est correct quand ils n’oublient pas ou ne se trompent pas dans votre commande. Nous n’avons pas essayé les restaurants. Seuls quelques points positifs ont permis de ne pas totalement gâcher notre séjour: effectivement un très beau roof top avec piscine (dont les 10 transats ne sont accessible que si vous avez réservés), un SPA / piscine d’intérieure relaxante, une décoration et un style italien plutôt joli, et la situation de l’hôtel assez centrale pour se promener dans la ville. Dans l’état, cet hôtel vous apportera plus de frustration que de détente. Je ne recommande donc absolument pas cet établissement sur Nice qui est de fait le plus mauvais 5* de la ville. Tournez vous plutôt vers le Negresco, le Hyatt ou alors les autres 4* de Nice qui sont pour la plupart bien plus à même de vous faire des passez un bon séjour (La Pérouse, Hôtel Suisse, Radisson Blu, Mercure Notre Dame et bien d’autres...).
Le 06/08/2020 à 15:27
Service honteux en terrasse pour un hôtel 5*!!!! Vermouth servi en martini glass avec une rondelle de citron sur le bord du verre type cocktail-kitch. 30 min d'attente pour 2 boissons qui ne sont pas des cocktails! Serveuse un peu trop relax qui préfère son téléphone au service. A éviter à tout prix!!!!
Le 05/08/2020 à 15:07
Cet hôtel classé 5 étoiles Ne mérite pas cette classification ! Le coût du petit déjeuner est très onéreux et la qualité et la quantité ne justifie pas le prix ! Le personnel de salle est amateur ,la désinfection après le départ les clients est succincte Les chambres de luxe sont d un niveau très moyen J ai demandé un changement de chambre en effet la chambre occupée a notre arrivée avait une vue sur les toits quant à le seconde Elle est beaucoup plus petite et le le lavabo de toilette se situe dans le couloir , c est très surprenant ! Le seul point positif la propreté de l établissement
Le 02/08/2020 à 12:19
Un séjour de rêve avec mon mari. L'hôtel est merveilleux, le seul à Nice avec 2 piscines. On a bien profité du spa, bien equipé avec une sauna, un hammam, des douches sensorielles et un très grand bassin, qu'on a pu utiliser presque de manière exclusive. Très bon petit-déjeuner et personnel aux petits soins. Un 5 étoiles en pleine règle. Bravo!
Le 01/08/2020 à 18:29
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. On nous annonce 5 étoiles mais clairement l'établissement n'est pas au niveau. Les + : les voituriers très pro. La propreté de l'hôtel et des chambres La décoration du hall La piscine intérieure Les - : Accueil sommaire sans visite de l'établissement comme dans un hôtel lambda. On ne nous a même pas donné le code wifi. Les petits-déjeuners à 35 € par personnes ne sont clairement pas au niveau : jus de fruits en brique versé en carafe, viennoiseries industrielles et pas 1 par personnes, 1 seul choix de pain, tables mal dressées etc ... (la grosse déception). Le personnel n'a pas le sens du service d'un 5 étoiles. L'accueil au spa était inexistant, nous n'avons finalement pas réalisé de soins. Le roof top avec 3 transats qui se courent après et disponible uniquement sur réservation payante. Le restaurant de la Pesceria était malheureusement bien triste avec sa terrasse fermée. Aucune envie d'y diner. Les chambres manquent un peu de jeunesse et de rangement. En bref, pas à la hauteur d'un 5 étoiles malgré un super emplacement et un beau potentiel.
Le 29/07/2020 à 15:59
Avons fait une petite visite du rooftop avec ma compagne qui était très agréable, avec une excellente vue sur la ville. Le cadre est magnifique tout comme le service ! Un avis cependant mitigé concernant certain membre du personnel, on se sentait épiée voir jugée.
Le 23/07/2020 à 22:53
2 jours sur nice,et séjour dans cet hôtel magnifique, où le personnel est aux petits soins,accueil chaleureux, chambre magnifique, literie a faire de beaux rêves. Petit déjeuner à table super, copieux et délicieux. Merci a l'équipe du boscolo,a bientôt. Coffre V.
Le 07/03/2020 à 19:45
Un lieu magnifique dont la renommée n'est plus à faire ! Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel. Le petit-déjeuner répond à tous les plaisirs gustatifs et le spa est très agréable pour se détendre.
Le 25/02/2020 à 18:40
Hotel idéalement situé en centre ville, nous avons eu le plaisir d'être surclassé( une Très belle et grande chambre) , nous avons apprécié le professionnalisme de tout le personnel. Le petit déjeuner est top! Nous recommandons cet hôtel pour un séjour sur Nice.
Le 11/01/2020 à 09:08
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Boscolo, le service du personnel est impeccable, la chambre très épurée donne sur une petite terrasse, le spa est très agréable (bien qu'un peu bruyant). La localisation de l'hôtel est parfaite puisque nous pouvons tout faire à pied (magasins, place Massena, plage...).
Le 29/12/2019 à 18:16
5 étoiles = 5 ????? 45 minutes d'attente pour deux petites tranches de bruschetta à refaire car non cuites? Que se passe t'il en cuisine ? Repas pris seule en attendant les bruschettas. Personne en salle ni clients ni personnels ??? Envie de partir très très rapidement... Pas de souci pour trouver mieux dans Nice ou ailleurs et sans étoile...
Le 17/10/2019 à 09:50
Hôtel à la hauteur d'un 2 étoiles, je leur conseille vivement d'aller voir en Alsace ce que c'est un 5 étoiles. La literie de mauvaises qualités suite junior pas à la hauteur d'une chambre standard. Personnels antipathiques et services voiturier racolage jusqu'à dans la chambre pour rendre les clés alors que le service est censé être gratuit.
Le 13/09/2019 à 17:40
Un hôtel 5 étoiles sublimes. Petit déjeuner délicieux emplacement idéal et très beau spa. C'est avec plaisir que nous reviendrons !
Le 04/08/2019 à 00:25
Endroit vraiment remarquable par la qualité du service que par la beauté du lieu. Les produits sont frais et bien préparer. Le personnel est aux petits soins avec nous, ils nous ont même offert un dessert. Franchement, je recommande vivement cette endroit. Je reviendrai avec plaisirs.
Le 02/08/2019 à 11:19
Le 2 août 2109 à 10:30 , je dépose 2 personnes importantes dont je tairai le nom . À mon arrivé devant l hôtel , personne pour prendre les bagages !!!! Ils avaient 4 grosses et lourdes valises . J' attends donc environ 6 minutes devant puis , je fais des signes à la réception qui me voit mais qui font comme si de rien était . Les personnes finissent par me dire c est ok on prend les bagages nous même . En partant je décide d appeler l'hôtel pour savoir si ils ont perdu 2 ou 3 de leur 5 étoiles depuis la semaine dernière on sait jamais et leur demande si c est normal ce qui vient de se passer . Une femme me répond dans un français plus de moyen, que j avais qu a moi aider les gens et m’occuper des bagages !!!!! Mais je rêve la ? Pour qui se prend t elle? Elle me dit ça fait parti de mon travail lol! Sait - elLe qui je suis et quelle était ma mission? Même si j étais taxis ( ce qui est pas le cas ) ce j est pas mon travail de m’occuper des bagages d un hôtel 5 étoiles y a des gens payé pour ça . Elle m’as finalement raccroché au nez ! Quel service ce 5 étoiles ils faudrait à pres’et Que les chauffeurs privés et de grand remise , aillent poser les bagages en chambre .... Pourquoi pas faire le ménage aussi et le Check in .... J vais me plaindre au groupe boscolo c est un scandale on peut pas faire des choses comme ça dans un 5 étoiles
Le 03/06/2019 à 17:24
Un hôtel Magnifique, j'étais a l'ouverture et je toujours ravie de prendre mon crème chez eux l'équipe et génial le restaurant et juste excellent super décor et une terrasse a ne pas manquer... Moi j'adore ☺️
Le 28/05/2019 à 18:54
J'aime beaucoup cet hôtel, pour son.comfort, son design italien et sa propreté impeccable. L'accueil est convivial et les petits soucis de services que je constatait auparavant sont en nette amélioration. A recommander vivement à tous mes amis et collègues.
Le 20/05/2019 à 18:04
Les chambres sont superbes, spacieuses agréables confortable. Je m'y suis rendu à 2 reprises et ce fut a chaque fois un superbe séjour. L'ensemble du personnel est tres aimable. Le spa est vraiment tres sympa. Les deux fois ou nous y sommes allé il n'y avait personne donc tout le spa était pour nous, un vrai bonheur.
Le 12/04/2019 à 13:39
En plein centre ville, bientôt le tram. Chambres un peu petites et accueille a revoir mais sinon le reste est très bien: Spa, piscine, bar, restaurant, billard, accès (actuel et futur), salle de sport complète. Hâte d'y retourner
Le 10/02/2019 à 14:49
Ravie de mon séjour ! Magnifique endroit et personnel agréable. Le Spa est super. Dommage que le restaurant principal était fermé le dimanche, il a l'air très bon. Nous avons donc mangé au bar/restaurant , ce n'était pas très savoureux et pas très original. Nous testerons l'autre restaurant la prochaine fois! Je recommande cet hôtel !
Le 15/01/2019 à 18:38
Magnifique du sol au plafond ! L'entrée est sublime , la grande suite avec une immense baignoire pleine de rose a mon arrivé, ma femme était ravie . Et alors le spa au -1 l'exedra est super Les masseuses sont vraiment très pro . Juste dommage quon ne peut pas boire le champagne dans le spa par précaution. Sinon tout était parfait .merci encore
Le 20/10/2018 à 14:15
Très bel hôtel, bien place dans Nice. Literie parfaite.personnel aux petits soins.le petit déjeuner varié et produits de qualité. Je recommande.
Le 03/09/2018 à 20:48
Situation centre de Nice agréable; Magnifique Architecture extérieure et décoration intérieure atypique. Confort trés correct, mais attention sur semaine avec les travaux du Tram. Transat piscine trop cher , mais manager commercial. Spa assez complet, mais certains équipements partiellement en panne; Les salles de repos ne sont pas reposantes car bruyantes , dans le passage ou au bord de la piscine intérieure dans laquelle les jets sous pression fonctionnent en permanence . Petits déjeuners de qualité ,mais le service n'est pas buffet total; le service à table du plat chaud n'est pas convivial, bien que professionnel, et le buffet est peu varié.
Le 03/09/2018 à 10:30
Très déçu des équipes et de la gestion de la clientèle. Nous avions réservé une table en août pour deux, un midi en terrasse. Manque de pot, il a plu le matin. Nous venons de Vence jusqu'à Nice quand nous nous apprenons que le restaurant est fermé à cause de la pluie. Personne n'a daigné nous appeler pour nous prévenir, aucune excuse, rien. Dommage, nous n'irons jamais !
Le 01/08/2018 à 09:00
Une véritable déception. Rien ne va... jusqu'au verre de Bordeaux servi chaud, et cela deux fois! Les tarifs sont ceux de l'hôtel du Cap mais le bar/restaurant celui de Flunch. Tellement décevant... vous auriez pu avoir le meilleur RoofTop de Nice.
Le 29/07/2018 à 23:58
Un spa de rêve, les conseils d'un vrai prof f sport diplômé d'Etat, des machines à muscler et une belle installation spa, piscine, sauna, hammam. Attention aux vendredi et samedi, car souvent des enterrements de vie de j fille j garçon. Bel endroit
Le 23/03/2018 à 09:49
Un très beau week-end passé dans cet établissement chic . Un personnel très professionnel à la hauteur de mes attentes. Dans cet Hôtel vous trouverez un excellent restaurant, un spa pour vous détendre et des chambres vraiment agréables. Nous avons aimé la jolie attention qu’ils nous ont réservé. Nous y retournerons !
Le 29/11/2017 à 11:53
Expérience agréable à l'hôtel Boscolo, Rue en chantier mais pas de travaux le weekend. Surclassement très apprécié, et petites attentions apportées pour un anniversaire ++ Décoration originale Personnel prévenant et professionnel. Bons cocktails au bar, Petit déjeuner satisfaisant. Merci
Le 25/10/2017 à 22:57
Quand le chef se lâche ! Au restaurant La Pescheria de l’hôtel Boscolo Estrada du boulevard Victor Hugo nous avons rencontré le chef Olivier Bœuf. Au lieu de choisir nos menus sur la carte nous lui avons dit : « Nous vous faisons confiance, étonnez nous ! ». Nous avons été particulièrement émerveillés : Quel bonheur de découvrir de nouvelles saveurs, de celles qui flattent le palais, pas de la gastronomie de troisième catégorie si vous voyez ce dont on veut parler et que l’on peut trouver chez les « meilleures » tables. Vous savez ce genre d’expérience où l’on vous sert une huitre chaude accompagnée d’un sot-l’y-laisse ou huître de poulet de Bresse très goûteux, tout cela baignant dans une « sauce » et servi dans une belle coupe à glace !!! L’huitre à l’huitre de poulet !!! À vomir ! Avec le chef du Boscolo, on se fait plaisir, de l’amuse bouche en passant par l’entrée et jusqu’au dessert. Je ne vous dévoilerai pas la carte, à vous de découvrir. Bref, Olivier Bœuf est un chef très sérieux, qui ne se prend pas au sérieux mais qui a du talent, beaucoup de talent.
Le 21/10/2017 à 17:11
Nous avons testé le restaurant la pescheria et notre déception a été immense ... Si la déco est sympa et le personnel prévenant, la nourriture n'est clairement pas à la hauteur des ambitions ! Choix restreint, plats fades dignes d'une brasserie de quartier ... Le menu dégustation pourtant présenté sur le site de l'hôtel n'était tout simplement pas disponible ?? L'addition est, quant à elle, très très salée ... à éviter car pour des tarifs de cet ordre il y a beaucoup mieux à Nice !
Le 14/10/2017 à 12:13
Très bel hôtel dans le centre ville de Nice, à quelques minutes de la très belle promenade des Anglais. J'y descends lors de mes réunions et rdv pro sur Nice. L'hôtel offre tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de sa catégorie. Belles chambres, services de grande qualité. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Léger bémol sur l'environnement bruyant et en travaux.
Le 12/06/2017 à 13:09
belle hôtel, mais entretien laisse a désiré , pour un 5 etoile je trouve que ce n'est pas a la hauteur, personnel sympathique mais manque pour certain de professionnalisme , le restaurant pas du tout a la hauteur également, cuisine insipide digne d'une brasserie basique . dommage .
Le 21/02/2017 à 10:58
C'est très jolie les chambres sont top on y mange très bien l'accueil parfait . Au petit déjeuner le personnel est un peu dépasser mais on trouve de tout salé sucré. .. J'ai passer un bon moment au spa c'est très agréable en basse saison.
Le 19/02/2017 à 23:54
Magnifique hôtel mais les lits sont vraiment inconfortable même si ils étaient en format King size .. de plus par notre jeune age (24 et 25 ans) on nous a demandé bcp de papiers en plus des autorisations etc... j'ai eu peur qu'il nous demande le relève d'impôt! Malgré ces defauts l'hôtel est top et me personnel convivial
Les autres restaurants
💬 Margaux fait un super boulot, du bon pain, des planches, des Sandwichs 4 étoiles, fromage et charcuterie au top! En prime il y a le sourire et le sens du service. Un jolie sélection de vins d’ici et d’ailleurs qui accompagne à merveille tout ce qui vient d’être cité ! À très vite!
💬 Restaurant ne payant pas de mine, même s'il y a une vue sur le château, mais qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Les nans à eux seuls valent le détour et les plats sont très bons, épicés à la demande.
💬 Une belle surprise pour nous! Ça faisait un moment que nous souhaitions déjeuner dans un routier… pour voir. La cuisine est bonne, buffet très correct. Le service est attentionné. L’accueil est bien. La vue du restaurant, sur le champs, est top. La viande, faux-filet, est bonne et la cuisson maîtrisée. Concernant le tarif, nous trouvons qu’il est très correct. Nous y retournerons.
💬 Étant de passage dans la région, l'ambiance ne fut pas très agréables : sourires peu présents, accueil peu sympathique, beaucoup de raleries en interne par rapport aux clients. Une première peu convaincante, dommage.
💬 Nous avons pris une salade : la parisienne à 15,50€ qui était très bonne. Et nous avons pris aussi une Planche tapas : Beignets d'oignons, beignets de calmars, pilons de poulet, nems, beignets de chèvre, toasts et tapenade pour 17€ un plat vraiment très bon et très copieux. Honnêtement avec maman on se demandait si on allait arriver à tout manger. Côté accueil : tout les serveurs étaient super sympa agréables et comme nous avons mangé à l'intérieur et non sur la terrasse 2 serveurs ont vu que j'avais mis mon casque pour couper un peu le son et aussitôt ils ont baissé la musique. J'y reviendrai sans aucun souci.
💬 Accueil sympathique et souriant les pates un véritable régal franchement c'est un délice et généreux le dessert tiramisu au café délicieux à recommandé bravo à cette restauratrice
💬 J aime beaucoup ce bar. J y étais hier soir pour ses 4 ans d ouverture. Hier soir super soirée avec musique . Bonne ambiance, nous avons danses . J étais avec mon fils et je me suis fais des amis. La gérante est sympathique aussi, petits toast et plat de charcuterie offert par la maison. C est la première fois que je vois cela .ils savent faire plaisir à leurs clients A bientôt patricia
💬 Très bon rapport qualité/prix pour le déjeuner de ce midi. Une table était déjà prête pour ma mère qui est handicapée. Serveuses attentives aux clients. il faut réserver= OK.
💬 Un lieu à éviter pour votre estomac. J'ai rarement mangé des frites aussi horribles, c'est comme si elles avaient été cuites la veille et réchauffées au micro onde. Pour la salade après de longues minutes de recherche sous l'espèce de tas de verdure, on n'a pas trouvé la sauce . Et pour le cookie, il était caoutchouteux. Bref allez y pour le modélisme et les légos mais évitez la bouffe.
💬 Très bon repas à un prix encore raisonnable. Les burger sont variés et de très bonne qualité et il y a de très bonnes alternatives si on veut manger plus sainement. Et pour les jeunes enfants une petite structure au milieu des tables les occupera longuement.