Le 20/11/2023 à 11:33
Lamentable, si vous ne précisez pas que vous souhaitez un ticket de caisse, on ne vous le donne pas, en vous indique froidement un minuscule écriteau sur un mur adjacent mentionnant qu'il est nécessaire de demander le ticket par avance, qualité de service déplorable, j'ai demandé immédiatement après la transaction mon ticket, on m'indique c'est impossible car il y à trop de clients bref à fuir
Le 15/10/2023 à 21:25
Très bonne accueil, très belle endroit et bonne boulangerie
Le 13/10/2023 à 09:01
Prix quelque peut moins cher que le Starbuck juste à côté, ce qui devrait être un point fort pour eux. Cependant, l’amabilité ne doit pas faire parti de leurs fonctions. Je me présente auprès de la vendeuse en demandant une formule 3 viennoiseries pour 4€ ( je tiens à préciser que la publicité défilait sur le panneau juste derrière elle). Je lui demande donc 3 croissants noisettes. Suite à cela l’autre personne présente dans le magasin s’empressa de me sauter dessus tel un pitt bull enragé en me disant « ça fait pas parti de la promo». Je lui réponds donc que j’ai demandé des croissants donc qu’il s’agit de viennoiseries et la charmante dame me rétorque encore une fois que cela n’est pas pris en compte. Je peux entendre cela et laisse donc tombé la promo en demandant une seule pièce ainsi qu’un café. La chose à retenir c’est que si cela n’est pas indiqué sur la pancarte, je ne peux pas le savoir n’étant pas voyante jusqu’à lors et qu’il y a une façon de parler aux clients. La première caissière m’encaisser donc sans rien dire de tout le long. Elle me donne mon café et je vois qu’il y a à disposition des couvercles. Prenant un bus dans la foulée je décide de fermé le verre et cherche donc le bon couvercle étant donné que rien n’est indiqué. Ayant des difficultés à utiliser le premier couvercle choisi je regarde les autres pour en trouver un qui conviendrait. Tout à coup le pitt bull, cria sur un ton tout au plus énervé que la première fois, que j’avais le bon couvercle. Je m'empressa de lui répondre que je n’y arrivais pas et elle décida de s’approcher avec une attitude virulente pour fermer le couvercle. Tout cela c’est donc passé en 2 minutes environ étant donné que le principal but doit être d’expédier les clients. Il est également important de préciser que le café avait plus un goût d’eau qu’autre chose et le croissant sûrement décongelé n’en valait ni la peine ni le prix. Ayant moi même travailler dans le même style de stand je trouve cela honteux de répondre d’une tel façon à des clients.
Le 24/08/2023 à 13:01
Établissement propre et vitrine alléchante. Spéciale dédicace à Nadia pour son accueil et son professionnalisme.
Le 16/08/2023 à 13:54
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0. Je commande un sandwich, que la vendeuse me propose de chauffer, et je complète avec un dessert et une boisson pour avoir le menu déj. Elle oublie de me comptabiliser le sandwich - qu'elle vient pourtant littéralement de mettre dans le four pour moi - et m'accuse de ne pas lui avoir rappelé qu'il y avait un sandwich... Donc pas de menu déjeuner possible car par son erreur, elle m'avait déjà encaissé du dessert et de la boisson sans le sandwich. Une mauvaise foi crasse doublée d'une incompétence à retenir une commande de 3 articles et d'un ton accusateur auprès des clients. À fuir, privilégier le Starbucks Café, on y est mieux reçus. Je ne vais pas manquer de remonter cette expérience au siège par courrier recommandé car c'est une honte.
Le 01/08/2023 à 07:07
Je peux comprendre que c’est un service ou l’on doit servir le maximum de personnes mais au delà dire aux client prenez vos produits plus vite… on fait comment quand on a plein de chose sur nous ? 3,20€ le chocolat chaud pour que ça soit que de l’eau dégoûté. Malgré ça… je reste humble de vous dire que les viennoiseries reste correcte
Le 10/07/2023 à 11:52
Venue acheter un sandwich au fromage le pain est sec et qu’à moitié garni. A éviter surtout pour le prix. Catastrophe cet endroit !!
Le 10/06/2023 à 23:09
Très bien.
Le 07/05/2023 à 09:44
Le pire café de tous les temps, juste fade et pas d'options végétariennes
Le 20/04/2023 à 17:37
Bon accueil et service rapide, rien à dire,
Le 17/03/2023 à 08:18
C très bon
Le 08/03/2023 à 10:46
Perso j'ai toujours été bien accueillie d'ailleurs ce sont les mêmes produits que le Starbucks voisin mais en moins chers 😋
Le 28/02/2023 à 15:15
Bon à goûter. Y'a pas un très grand choix. Mais on peut choisir quelque chose pour manger sur place ou à emporter.
Le 26/02/2023 à 07:47
Personnel désagréable, pâtisseries surgelées et trop cuites. (les croissants étaient cramés)
Le 20/02/2023 à 19:36
Beurk
Le 19/02/2023 à 18:16
Venu pour récupérer un panier TooGoodToGo, j'ai été bien accueilli et les produits qui m'ont été confiés étaient de bonne qualité. Le personnel était d'une grande sympathie. Visité le dimanche 19 février.
Le 21/01/2023 à 12:11
Je commande une pizza à emporter, on me propose de la réchauffer chouette ! Mais je découvre dans le train que la pizza est cramée! Ne mérite pas cette étoile.
Le 16/01/2023 à 20:08
J’ai commandé un panier TooGoodToGo : j’ai eu 4 demi baguettes avec à peine une tranche de jambon dans chaque dont une ou il n’y avait qu’un fin morceau de gruyère Honteux
Le 30/12/2022 à 19:07
Les bretzels sont bien trop salés.
Le 19/12/2022 à 18:42
La vendeuse aujourd’hui et mal poli nul j’ai jamais vue ça de ma vie le 19/12/2022
Le 18/12/2022 à 23:35
A éviter...
Le 20/11/2022 à 18:44
A éviter il y a assez d enseignes sur la gare de Metz je me suis fais escroquer 5 euros sur le rendu monnaie j ai paye avec un billet de dix ma fille m est témoin les marchandises sont chères et quelconques la vendeuse pas aimable et la c est du vol quelle drôle d epoque
Le 19/11/2022 à 08:01
La vendeuse qui porte des lunettes ultra désagréable 19/11/2022 a 8:00
Le 15/11/2022 à 08:08
Je commande un café alongé et j'ai 3/4 d'eau mais quasi pas de café!
Le 29/10/2022 à 22:02
Le cappuccino était bon mais le latte macchiato avait un goût horrible !!!😞
Le 22/09/2022 à 13:27
8€ pour un bout de pain congelé et une tranche de jambon sans goût avec une canette. Je ne savais pas qu’il était possible de rater un sandwich
Le 19/08/2022 à 12:44
Quel déception pour les allergiques, il y a bien un panneau qui indique que pour les allergènes il faut demander aux employés, mais ceux ci ne connaissent pas les produits et ne peuvent pas nous renseigner. Mettre en place une carte des allergènes serait la moindre des choses, cela nous éviterait de faire le choix entre mourir de faim ou mourir d'une réaction allergique.
Le 05/08/2022 à 13:51
Sans vous mentir, c'est la pire boulangerie qui m'est été donné de voir. Déjà le pain est ultra sec et fade pour 4€ mais alors acheter un Rosette cornichons et ne pas avoir de cornichons, c'est le pompom. Autant acheter au relay ou au starbucks d'à côté. Quitte à payer un peu plus cher, vous aurez de la qualité mieux que cette piètre boulangerie.
Le 20/07/2022 à 12:54
La boisson froide est chaude, le sandwich est dur, froid et sec. Très très mauvaise qualité.
Le 03/06/2022 à 14:18
Nul. J'ai pris un sandwich poulet crudité (valeur sur) eh ba la non ! Que du pain garni de trois pauvres bouts de poulet une rondelle de tomate et une feuille de salade rien de plus et je n'exagère pas. Que du pain aucune sauce alors que la vendeuse m'avait confirmé qu'il y avait de la mayonnaise. Sec à mourir, j'ai la haine Payer 5 euros pour ça c'est une honte. PS: si vous avez faim en sortant du train ne vous faite pas avoir, attendez de trouver une boulangerie digne de se nom il y en a partout autour de la gare.
Le 12/05/2022 à 15:47
Bien
Le 06/03/2022 à 13:01
Accueil super, vendeuse au top, les produits sont de qualité, on reviendra avec plaisir !
Le 28/02/2022 à 18:05
Très bonne vente a emporté ! Nouvelle équipe très joviale ! Je recommande
Le 24/06/2021 à 13:42
Menus sandwichs de bonne qualité, personnel sympa...après les prix sont un peu hauts....
Le 15/05/2021 à 13:15
Je viens de prendre 2 produit a l’instant (un donut et un cookie) , ils n’étaient vraiment pas bon et pas frais du tout.
Le 04/06/2020 à 14:24
J'ai l'habitude de prendre tous les matins mon cappuccino et un croissant avant d'aller au travail. La petite dame aux cheveux courts je l'adore, trop marrante, très gentille et le vendeur roux très gentil aussi et acceuilant. Ps: le télétravail oblige, vos cappuccinos me manquent snif
Le 25/02/2020 à 23:44
J aime bien la ptit dame grisonnante le matin . Elle a moins la patate qu avant mais adorable ....
Le 09/02/2020 à 19:51
Vendeuse super gentille, pain choco noisette et cookies trop trop bon
Le 25/01/2020 à 13:46
Je prends un croissant et un pain au chocolat avant de monter dans le train, en ouvrant le sac, les deux étaient cramés! La dame sans scrupule, elle a laissé les beaux croissants dans la vitrine et donne aux clients des croissants cramés ! Honteux (c'était un samedi 25 janvier 2020 à 13h20)
Le 16/01/2020 à 07:30
Chef desagreable avec ses employés devant les clients moqueurs abus de sa personne vendeuse sous pression .. Je ne prendrai plus le café chez eux malgré que je prend le train tt les jours..
Le 06/11/2019 à 08:53
Femme quarantenaire cheveux court Ultra désagréable
Le 04/10/2019 à 13:39
Lent et pas terrible...
Le 23/08/2019 à 08:06
Pains et viennoiseries corrects mais accueil très désagréable
Le 11/04/2019 à 08:04
Quand vous êtes servi par Sandrine ou Jacqueline, pas de soucis.. Mais aujourd'hui un scandale . La vendeuse est en train de discuter avec une copine, je demande 3 pains aux raisins, elle ne m en donne qu un, obligé de répéter ma commande là elle soupire, puis au moment de payer avec un billet de 10 euros, elle me sort je n ai pas de monnaie . Franchement plus jamais je ne m arreterai à ce kiosque si ce n est pas une des deux citées plus haut personnes
Le 08/04/2019 à 12:24
Vraiment mauvais accueil👎
Le 28/02/2019 à 12:46
Très déçu chère pour se que sais. Je vien de prendre un sandwich au thon limite sans thon, je me suis étouffer avec le sandwich tellement il est sec.
Le 26/02/2019 à 21:56
J'aime beaucoup les sandwich fraîcheur au top!!
Le 26/01/2019 à 10:45
Mauvais service
Le 23/01/2019 à 08:48
Avis Neutre
Le 16/01/2019 à 08:14
J’y passe toutes les semaines pour prendre un café avant de prendre mon train. Le café est bon, en revanche l’accueil est une catastrophe. Les « anciens » réprimandent les petits nouveaux devant les clients, ils ont toujours un avis sur tout, surtout quand ça ne les concerne pas, soupirent et pour terminer crient un « bonne journée » en faisant claquer la commande sur le comptoir.
Le 12/10/2018 à 23:57
Les viennoiseries sont bonnes, l'accueil beaucoup moins...
Le 18/09/2018 à 13:45
Un sandwich pain rassi tomates congelées demi portion pour 5e30 je vais avoir du mal a m'en remettre! C'est honteux
Le 22/08/2018 à 07:23
Accueil médiocre, pas de réponse à mon bonjour, le language e pressé alors qu'il n'y avait personne à part moi,sympa le matin le 1er contact humain hyper tendu ! Merci madame ! les pains au chocolat pas bon du tout, à mon avis ils dataient de la veille, aspect tout sec désagréable à manger ! Je n'irai plus s et pourtant je prends le train tous les jours.
Le 28/03/2018 à 22:55
Femme quarantenaire cheveux court Ultra désagréable , reçus sans un bonjour , madame soupir au moment de l’encaissement avant de vous arracher votre propre carte bancaire des mains ! j’avais faim donc j’ai acheter sinon je serais partis sans rien acheter , sachez madame , que je travail dans la vente depuis 10 ans et jamais je m’en suis permise de réagir de cette façon c’est inadmissible . Je pense qu’il serais préférable de revoir l’équipe Je n’en vous dit pas bonne journée n’y meme à bientôt , pour moi c’est un adieu aussi sec que votre employer
Le 20/10/2017 à 20:49
Vendeuse détestable qui se mêle de ce qui ne la regarde pas.
Le 22/08/2017 à 20:18
Très bon sandwich poulet-crudités et personnel souriant
Le 09/08/2017 à 12:19
un jambon beurre sans beurre c'est original mais pas bon surtout pour le prix
Le 09/12/2016 à 14:56
Vendeuse détestable, presque insultante. Quand j'ai terminé de payer, je range mon portefeuille mais visiblement pas assez vite pour elle : vous voulez bien vous dépêcher? Vous voyez bien que vous génez. Si vous voulez passez une bonne journée n'allez pas ici.
Les autres restaurants
💬 Produits de qualité et accueil irréprochable de la part d'une équipe à peine suffisante pour répondre à la demande... Vous pensez à embaucher quand ?
💬 Café de quartier. Une belle ambiance. Une belle terrasse. La cuisine est excellente.
💬 La pire aire d'autoroute de ma vie. Hygiène déplorable. Panini infâme et cher de surcroît. Même pas chaud. Service honteux. Serveuse en mini jupe vulgaire sans sourire. Vous faites la queue et on vous annonce au moment de payer que la CB ne fonctionne pas ! Je pense que les services d'hygiène pourraient vraiment visiter cet endroit douteux.
💬 On m'a souvent parlé de cette établissement en bien mais pour ma part mon expérience ne s'est pas déroulé comme je l'espérais. Je suis venu le samedi 16 décembre lors du marché de Noël et on m'a refusé l'accès parce que j étais avec ma fille de 1 ans en poussette. C est vrai que ce jour là il y avait plein de monde mais bon es ce une raison valable pour refuser l accès à votre établissement!!
💬 Lieu très bien situé au cœur d'Amiens et devant la place René Goblet. Salle à l'étage très classe, lieu où se reposer ou se poser tranquillement pour se relaxer avec une boisson. Pas choqué des tarifs appliqués au vu des prix de la concurrence directe dans la rue. J'ai vraiment apprécié ce que j'ai commandé, très bon goût acidulé pour le cool lime et la boisson fruit rouge était également très goûtu. Problème de place au Rdc pour rentrer, patienter, passer et récupérer la commande. Beaucoup d'attente mais ceci est dû au nombre de clients et à la mauvaise disposition à l'intérieur de l'établissement. Service très pro et très agréable de Kristen, souriante et avenante, elle à eu une pensée pour notre chien avec un petit Goblet de crème fouettée ( vous pourrez remercier Kristen pour les 5 étoiles c'est son service qui change la donne). Le manque de place au Rdc rend l'attente désagréable, les clients se marchent dessus, et avoir en plus un employé qui crie les promotions en cours dans le point de vente toute les 3 minutes n'est pas une bonne chose et rajoute à la longueur de l'attente. Pour les promotions attendez d'être avec votre client, cela fera un meilleur effet et rendra la chose moins impersonnelle, je n'avais jamais vu de Starbucks au marché.
💬 C’est la première fois que j’allais boire un verre. Et vraiment c’est la première fois que je me suis sentie aussi mal à l’aise dans un endroit. Un des serveurs avait une attitude très déplacée envers moi. Il m’a fait 2 remarque pas très correct et me regarder bizarrement. J’ai vite compris que c’était en raison de ma couleur de peau.
💬 Menu très pratique et pas trop cher vu la qualité de la nourriture ! Du choix, de la fraîcheur
💬 La direction et son équipe sont formidables