📌 1 Rue de Lyon, 75012 Paris
💬 1896 Avis
Le 12/01/2024 à 08:05
Un moment partagé entre collègues dans une ambiance très sympathique, après une arrivée tardive en train sur Paris. A refaire, assurément !
Le 09/01/2024 à 22:34
Bonjour, ce soir nous étions étonnés de la nouvelle pratique commerciale de notre restaurant habituel. Nous avons commandé deux verres de pinot noir à 9€50. Au moment de règlement il s'avère qu'on nous a gentiment servi de verres de taille supérieure sans nous prévenir et c'est donc à 15€50 le verre. Des petites arnaques comme ça pourront vous coûter cher. Quel dommage. On a impression que les prix sont changés et pas au mieux comme d'ailleurs l'équipe. La soupe a l'oignon avec morceaux de jambon et le goût de chewing-gum à 12€ versus 7€ en décembre dernier !
Le 09/01/2024 à 17:05
C’est bon mais sans plus, l’accueil n’est pas terrible. Gros manque d’hygiène sur les WC, les tables aussi. Bref c’est pas le meilleur bistrot de Paris!
Le 08/01/2024 à 17:45
Simple et efficace . Personnel sympa . Parfait
Le 08/01/2024 à 10:22
Je ne savais pas que que le chocolat à l'ancienne se coupait avec de l'eau. On en apprend tout les jours ma foi...
Le 06/01/2024 à 18:38
Bistrot en face de la Gare de Lyon utilise pour toute longue escale afin de se restaurer en toute tranquillité. J'ai été servie par une dame très souriante et sachant mettre les convives à l'aise. Les bistrots de gare ne sont pas toujours les plus agréables mais j'ai eu ici mon compte.
Le 05/01/2024 à 14:45
Ils prennent les tickets restau quand on pose la question avant de rentrer, et ne les acceptent plus au moment de payer l'addition. Serveur qui ne note pas la commande donc le demi se transforme en 25cl. Les verres, les couverts, les assiettes, tout passe des mains du serveurs à la table en faisant un vol planné, alors que c'était pas du tout le rush. Le chef de salle se fou du monde en étant très pointilleux sur le moindre papier par terre ou le menu pas droit sur une table mais n'a rien à dire concernant la montagne de verres sales empilés sur le bar. La nourriture était bonne, mais à 21 euro le fish and chips on aimerait avoir une vraie assiette de frite et pas 15 frites posées sur une feuille de salade qui gonfle artificiellement l'assiette.
Le 03/01/2024 à 15:32
C’était très cocooning Confortable Ps : ne demander pas aux enfants de 5 ans d’écrire un commentaire ils ne savent pas écrire 😅 Très bon Le personnel très gentil ( un poil intrusif )
Le 29/12/2023 à 10:54
En sortant du train Gare de Lyon, nous nous sommes rendus dans ce bistrot pour prendre un petit-déjeuner. Trois formules étaient proposées. Nous avons bien apprécié le petit-déjeuner anglais et continental. Toutefois, la propreté des toilettes reste à revoir surtout aussi tôt le matin. Merci.
Le 24/12/2023 à 22:14
Nous avons bien aimé de bistrot parisien à la gare de Lyon. Les plats étaient bons et le service sympathique Prix corrects pour la qualité
Le 17/12/2023 à 18:11
Patron extrêmement désagréable qui ne profite que de l’emplacement sans aucun professionnalisme ni aucune politesse. 30min d’attente pour ne même pas être servis, car « il faut réclamer sa boisson ». Vous pouvez aller au café à côté où le personnel y est bien plus agréable. A fuir !!!
Le 17/12/2023 à 18:10
Le patron est aussi désagréable que peu futé. Il nous hurle dessus prétextant que nous ne commandons rien alors que nous n'avons toujours pas reçu la carte. Allez savoir il faut croire que certains se sont trompés de métier. Préférez les autres cafés à côtés qui ne pourront pas être pire que celui ci.
Le 15/12/2023 à 09:09
Pratique , face à la Gare de Lyon... Bon accueil, service long, choix des plats limité, plats bons.
Le 13/12/2023 à 20:02
A fuir frite trop cuite on dirait qu elle avait 15 jours oignon pareille viande pareille
Le 10/12/2023 à 11:33
Un bon bar parisien bien naze. Serveurs désagréables au possible, nous demande de nous déplacer 2 fois pour finalement refuser de nous servir. Encore 1 qui profite d’un emplacement pour ne surtout pas devenir professionnel ! Allez y pour le folklore
Le 09/12/2023 à 16:05
Un lieu très convivial et le personnel au top
Le 06/12/2023 à 07:06
Un arrêt avant de prendre le train , un chip and fish délicieux, un serveur très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre DUPONT ! Merci beaucoup pour vos gentils mots 😊
Le 04/12/2023 à 14:01
Porte très mal son nom. Nous sommes rentrés en précisant que nous étions pressés pour notre train. On nous a répondu que l'attente était faible si on commandait vite nos plats. 20 minutes avant que l'on nous prenne notre commande puis 20 minutes pour avoir nos 5 plats identiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Max S, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Bistrot de la Gare
Le 04/12/2023 à 13:41
Une misère ! A éviter si vous passez devant, continuez votre chemin, sinon vous êtes sûr de louper votre train. Service inexistant, où sont les serveurs ? Dommage que le zéro étoile n’existe pas…
Réponse du propriétaire :
Cher Marco, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Bistrot de la Gare
Le 02/12/2023 à 09:28
2 formules petit déjeuners avec l’absence de pain au chocolat. On nous a dit que dans 10 min ils seront prêt, on ne les a jamais eu. Par dessus le marché, aucun geste professionnel pour compenser cela. Regrettable
Réponse du propriétaire :
Cher Rachida Harrach, Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Avez-vous demander de faire le nécessaire sur place ? N'hésitez pas à le faire, nous vous aurions bien sûr ramené les pains au chocolat manquants. Il doit s'agir ici d'un oubli, car l'erreur est humaine, et nous nous en excusons vivement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 01/12/2023 à 22:04
Décevant. Plat Suprême poulet peu copieux. Creme caramel maison banale.
Réponse du propriétaire :
Cher Rives Vertes, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Bistrot de la Gare
Le 01/12/2023 à 13:54
Pas bon, service à la ramasse, à fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Paul Paquet, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Le Bistrot de la Gare
Le 30/11/2023 à 10:18
Deuxième restaurant que je fais à Paris et je pense que ce sont la plupart des serveurs qui sont comme ça à Paris. Aucun sourire, on a clairement l’impression de l’importuner. J’ai tout de même pu voir qu’il y avait des exceptions car j’ai aperçu un autre serveur dynamique et avec le sourire, ça fait plaisir ! Cependant, notre serveur, lui, avait l’air blasé d’être ici… Nous avons tout de même très bien mangé, ce qui rattrape le service ! J’ai prit un bœuf bourguignon très bon. Cependant, l’expérience serait d’autant plus agréable avec le service qui va avec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lallie Arsac, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Le Bistrot de la Gare. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre délicieux bœuf bourguignon. Cependant, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prendrons des mesures pour améliorer l'attitude et l'accueil de notre personnel. Cordialement, L'équipe du Le Bistrot de la Gare
Le 29/11/2023 à 20:48
Nourriture très moyenne tout comme le service. La quantité de nourriture est très faible. Par contre le prix est prohibitif plus de trente euros pour un œuf mayonnaise, une aile de poulet une mousse au chocolat. Welcome in Paris
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane LOISEL, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Les prix proposés sont ceux pratiqués dans la majorité des brasseries parisiennes, mais nous prenons note de vos retours. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Le Bistrot de la Gare
Le 28/11/2023 à 21:23
Pour retrouver un ami avant de rentrer en région . Bonne ambiance, service éclair, des serveurs aimables et souriant, des touristes et des voyageurs d'affaires.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de faire ce super retour. L'équipe Le Bistrot de la Gare 🙂
Le 25/11/2023 à 17:32
Classé dans le top des établissements les plus désagréables de Paris. La politesse des serveurs inexistante et l'air arrogant du manager. Prix exorbitants attrape touristes.
Réponse du propriétaire :
Cher Cedric FOREY, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Bistrot de la gare
Le 24/11/2023 à 16:58
Personnel très très aimable et toujours soucieux de votre bien être. Bonne cuisine et très variée aussi. Restaurant plein ce qui veut dire que ma remarque positive est plus que juste. En plus en face de la gare de Lyon Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoni sergi 🙂🤗 Youhou, un grand merci pour votre retour !
Le 19/11/2023 à 13:51
Très agréable service et plats au top !
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous revoir chez nous. L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 17/11/2023 à 15:05
sommes venu voulant boire un café en attendant notre train. Mais hélas refoulé par serveur peu sympathique. Ce Bistrot préfère rentabiliser une table avec deux repas plutôt que deux cafés. même pas un Bonjour ! Ne venez pas ici
Réponse du propriétaire :
Cher POLO STB, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés si la qualité du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Permettez-nous de vous assurer que nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients, et que le comportement que vous avez décrit est inacceptable et en contradiction totale avec les valeurs de notre établissement. Afin d'améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires pour pouvoir prendre les mesures adéquates. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence 2zIO6I afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 17/11/2023 à 11:08
Si vous voulez être servi sortir le drapeau ou prenez un Transes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Gourdon, Merci d'avoir partagé votre expérience concernant notre restaurant. Cependant, nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre retour, pouvez-vous être plus explicite ? Cordialement, L'équipe du Bistrot de la Gare
Le 05/11/2023 à 17:01
Serre de la pisse en lieu et place de bière d'abbaye. A priori, habitué des fraudes. Ils ne tournent que grâce à leur position face à la gare. A fuir.
Le 02/11/2023 à 17:34
Ambiance chaleureuse et typique du bistrot parisien! Pour un sur le pouce, avant son train, c'est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Minier ! Vous nous faites rougir de plaisir 😊🙂 L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 02/11/2023 à 17:30
Chouette café avec serveuse sympa en face de la gare de Lyon
Le 01/11/2023 à 14:15
Déjeuner en famille octobre 2023. Deco très sympas. Service rapide et très attentionné. Plat traditionnel, pratique car en face de la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Vigouroux 🤗 On espère vous revoir très vite chez nous !
Le 01/11/2023 à 12:57
Souriez la vie est belle
Le 30/10/2023 à 14:14
Merci Elsa pour votre bonne humeur . Service et repas impeccable
Le 26/10/2023 à 14:36
Hier et aujourd'hui j'ai déjeuner dans.ce restaurant et j'ai apprécié. Le foie bœuf Hier et la choucroute ce jour étaient bons.
Le 22/10/2023 à 20:17
Comment cet établissement peut avoir une note de 4,1? C’est sale la nourriture est très moyenne pour ne pas dire médiocre, en province un tel établissement fermerait en moins de deux mois! Évitez la mayonnaise elle circule de table en table sans retour dans le réfrigérateur. Dans un sens la chaîne du froid est respectée ! Bon courage à ceux qui vont d’installer à une de leurs tables !
Réponse du propriétaire :
Colas B, nous sommes désolés si la qualité de la nourriture n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Dans un cas comme celui-là, il faut le signaler au responsable afin qu'il puisse faire le nécessaire. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 19/10/2023 à 07:15
Cette brasserie typiquement parisienne est située juste à la sortie de la Gare de Lyon. Elle est donc idéalement placée pour faire une pause et se restaurer avant ou après un voyage en train. J'ai été surpris par la qualité des plats servis. J'ai découvert le Spritz de Normandie assez rafraîchissant même si je préfère le classique à base d'aperol et de prosecco. En entrée, j'ai trouvé que la salade de lentilles et noix était goûteuse et bien assaisonnée. Mon ami s'est régalé avec les œufs durs avec de la mayonnaise maison. Je recommande le Burger du bistrot qui est vraiment savoureux. Pour le café gourmand, il manquait juste quelque chose de solide, comme une mini-part de gâteau pour accompagner les verrines. Le café était en tout cas très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic Denamiel 🙂🤗 Merci beaucoup pour votre super retour !
Le 15/10/2023 à 15:12
Lieu agréable pour déjeuner en sortant du train. Le service était très agréable, une petite dame très dynamique et souriante s’est bien occupée de nous. Service rapide. Les prix sont raisonnables. Une petite fausse note sur la glace au chocolat qui semblait avoir plus le goût de l’eau que de la crème.
Le 04/10/2023 à 23:47
En déplacement professionnel sur Paris fréquemment, je m'arrête systématiquement dans ce bistrot pour dîner. Le serveur chargé de l'accueil me reconnait et réserve un accueil comme je l'aime, avec un grand sourire naturel. (Merci Louis 🙂). Je prends souvent salade ou cheeseburger frites, et je vous assure que pour le prix laissé, je me régale. Je recommande ce lieu, si Louis vous accueille c'est un plus ! 🙂 Je reviendrai encore et encore !!
Réponse du propriétaire :
Merci, merci et merci de la part de toute l'équipe! L'équipe Le Bistrot de la Gare 😊
Le 04/10/2023 à 10:32
Plat du jour très correcte. Le rose n’est pas terrible Le lieu est très pratique avant de prendre le train sans se ruiner tout en mangeant bien.
Le 02/10/2023 à 15:59
Serveur particulièrement désagréable même en étant à Paris. Pas de carafe d’eau, juste des petits verres d’eau qu’il aura fallu demander 3 fois avant de les avoir Service très lent, prix évidemment très chers puisqu’on est en face de la Gare de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Cher Manon Borreani, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence MEp5vv afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 28/09/2023 à 16:25
Lieu insalubre et manque d’hygiène grave. Les petites cuillères n’étaient tout simplement pas lavées, nous commandons 2 « break first » à 15€ et ne recevons qu’une portion. Les toilettes sont à la limite de l’utilisable. Bistrot dégoûtant, à fuir.
Le 26/09/2023 à 15:38
Simple efficace rapide bon repas Merci à notre serveuse Rebecca Prestation parfait très pro merci de l’accueil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy POURCHOT ! Merci pour ce retour très positif ! 🙂😊
Le 05/09/2023 à 13:26
Personnel agréable et service rapide. Malheureusement la choucroute n’était pas bonne, froide et servie avec une minuscule patate… Même si les remarques ont été entendues par le maître d’hôtel j’ai trouvé ça dommage. Cela ne m’empêchera pas de revenir, à condition que l’expérience culinaire soit meilleure.
Réponse du propriétaire :
Cher olivier Prat, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 01/09/2023 à 03:06
Très mauvaise expérience, service d’un petit déjeuner immangeable, la remarque est faite aux serveuses à 2 reprises, on nous dit qu’elles vont chercher leur manager mais aucune ne revient vers nous. Au moment d’encaisser l’addition on explique à nouveau le problème qu’on a eu au manager mais rien ne veut être reconnu, aucun geste commercial ou simplement reprise ou échange du pain au chocolat qui était immangeable. Au delà des produits servis qui sont de bien mauvaise qualité, service et échange exécrable et aucune conscience professionnelle. Vous pourrez trouver bon nombre de cafés à proximité bien meilleurs et qui sauront faire d’un bien meilleur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Manel Ge, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 30/08/2023 à 09:09
J'étais pressé a deux doigts de me faire dessus. Son concurrent qui est situé juste à côté n'a même pas voulu m'aider. Heureusement, que je sois tombé sur des humains. De plus, ce qu'ils proposent sont fabuleux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour AlMix Music 😊🤗🙂 Un grand merci pour votre retour positif.
Le 25/08/2023 à 15:04
Situé idéalement face à la Gare de Lyon. Nous y sommes allés en couple avec une poussette, nous sommes tombés sous le charme de l’intérieur. Un accueil formidable effectué par notre serveuse Rebecca qui s’est avérée être un vrai rayon de soleil en cette journée grisâtre. Je recommande sans hésitation l’établissement et si vous tombez sur Rebecca n’hésitez pas à lui donner un petit supplément car elle est très commerçante et arrangeante.
Réponse du propriétaire :
On a hâte que vous nous rendiez de nouveau visite ! L'équipe Le Bistrot de la Gare 🙂🤗
Le 23/08/2023 à 16:05
Serveuses très désagréables, elles se sont disputées devant nous , c'était vraiment très gênant Ambiance tendue Nous avions l'habitude de venir ici et à chaque fois , le service a été déplorable. Nous ne reviendrons plus .....
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine Khelifa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au directeur de l'établissement. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 20/08/2023 à 17:30
Une mention particulière pour ELSA qui nous a servi notre petit déjeuner. Hyper souriante, très accueillante, sympathique et d'excellent conseil ! Tellement rare de voir autant de disponibilité dans un bistrot ou restaurant parisien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise volet 😊🙂🤗 Un grand merci pour tous ces compliments
Le 11/08/2023 à 14:25
Très bon bistrot, le personnel est très agréable (surtout Rebecca), je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Seyvet 🙂🤗😊 Un grand merci pour votre commentaire !
Le 09/08/2023 à 15:15
Nous étions pressés, service efficace et serveuse au top, souriante et rapide. Un grand merci à Catherine notre serveuse pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Leplatre 😊🤗🙂 On a hâte de vous satisfaire à nouveau.
Le 08/08/2023 à 15:47
Le service est très pro mais ça ne rattrape pas la médiocrité des salades baignant dans une mare de vinaigrette. Peut être tenterai je un autre plat, un jour...
Réponse du propriétaire :
Cher Anna Klara, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse : [email protected] avec la référence wVk1Bx afin que nous puissions échanger sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 31/07/2023 à 12:47
Tres bon accueil, plat savoureux et en bonne proportion. Une bonne cuisine de bistro !
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous remercie pour votre retour. L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 27/07/2023 à 13:28
Endroit très agréable et très bons plats. Le personnel a été très très agréable dès notre arrivée . Merci particulièrement à Elsa qui s’est occupée de nous parfaitement. Elle a été super sympa avec les enfants notamment, et hyper conciliante sur de petits changements de menu que nous lui avons demandé ! C’est rare d’être aussi bien accueilli dans un grand établissement avec beaucoup de passage ! Bravo à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gee Gee ! Un grand merci pour ce super avis ! L'équipe Le Bistrot de la Gare 🙂😊🤗
Le 26/07/2023 à 21:14
On a été mal accueilli, mon copain a commandé un verre, après des minutes d’attente le responsable vient nous crier dessus soit disant c’est de notre faute , parce que la commande à été faite par un collègue qui ne fait pas de service a l’extérieur Vraiment très déçu Je vous déconseille ce restaurant , les clients sont maltraités
Réponse du propriétaire :
Cher Eva Watong, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés si la qualité de du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ne tolérons pas ce type de comportement au sein de notre établissement, ainsi, afin d'améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires afin de pouvoir prendre les mesures adéquates. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence rv52Pe afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 26/07/2023 à 13:19
Excellent accueil, frites et mayonnaise maison. Plat du jour simple et réussi.
Réponse du propriétaire :
On est ravis de voir votre expérience positive ! L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 05/07/2023 à 13:10
Comme tout, les prix sont devenus élevés, le café à 2.70 ! Il semble que ce soit pire ailleurs, l'excès est systémique désormais !! MAIS le sourire et la gentillesse de Rebecca ont rendu ce café moins amer. Merci Rebecca
Réponse du propriétaire :
Cher said habibwassil, Merci pour votre commentaire. Nous n'hésiterons pas à informer Rebecca de votre satisfaction. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 05/07/2023 à 06:23
Cadre et personnel très sympa. Toujours très agréable de faire une petite pause au Bistrot de la Gare après 1h50 passée dans le TGV.
Réponse du propriétaire :
Bonjour geoffrey vincent ! C'est un plaisir de lire votre avis ! 🤗😊
Le 20/06/2023 à 16:01
Service lent, distant et peu attentionné. Inadapté pour un café face à une gare. L’esprit local n’y est pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Le Guillouzic Hervé, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés si la qualité de du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Afin d'améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires afin de pouvoir prendre les mesures adéquates. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence RMsNS0 afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 13/06/2023 à 19:49
Très bon bistrot pour un repas plutôt rapide, j'ai été vite servi. Service irréprochable, ma serveuse était aux petits soin, et très aimable. Les prix sont corrects et normaux pour un bistrot parisien si proche de la gare.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente de lire votre avis! L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 05/06/2023 à 12:04
Lieu agréable. Personnel agréable et surtout Elsa qui a su s'occuper de nous du début jusqu'à la fin alors qu'elle devait être à l'extérieur. Le repas magnifique.
Le 27/05/2023 à 15:13
Accueil très agreable. Elsa assure le service et anis est le meilleur cuisinier de la capitale ( ces crêpes sont folles ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Llilio 🙂😊🤗 Tous nos remerciements pour ce super avis !
Le 23/05/2023 à 12:24
La serveuse qui m'a servi est très serviable 👍
Le 16/05/2023 à 13:28
Service impeccable serveuse très professionnelle étant du métier la bavette demander à point était trop cuite et dure dommage les 2 cheeseburgeurs demander a point était eux aussi trop cuit mais bon les lentilles étaient très bonne le tartare viande aucun goût très fade le baba quelconque habitant lyon étant du métier avec ma fille je suis très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher domi robert, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 15/05/2023 à 16:26
Première fois que je découvre ce lieu, je vais y retourner les yeux fermés !!! Un très bonne accueil, et le personnel est sympa. Petite suggestion à mon goût : ajouter un petit peu de salade avec la bavette, c'est ce qu'il me manquait à mon goût. Petit clin d'œil à Rebecca, serveuse très professionnelle, à l'écoute et à disposition pour tous besoins ! Temps de service respectueux. Lieux convivial. Ambiance bistrot d'époque. À très bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo BRESSIN ! C'était super de vous recevoir ! L'équipe Le Bistrot de la Gare 🤗
Le 13/05/2023 à 19:53
Le service à eu du mal à démarrer, dommage nous n'avons pas pu manger le dessert nous avions un train à prendre. Cuisine excellente.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie grandement pour votre retour ! L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 04/05/2023 à 21:58
Parfait ! Je recommande à 200%! Le petit salé aux lentilles est excellent, la bavette est parfaite et le service : 5 étoiles !!! Les serveurs sont très aimables et n'hésitent pas à nous conseiller et se renseigner : mon mari étant intolérant aux oignons, le serveur est allé se renseigner en cuisine pour savoir si le petit salé en contenait, et ce, sans que nous lui demandions quoi que ce soit. Bravo. Et un coucou particulier à Yannick ;-). Merci à tout le personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour clara c. ! Merci pour votre super appréciation. L'équipe Le Bistrot de la Gare 🙂🤗😊
Le 27/04/2023 à 07:18
Bistrot brasserie très bien placé juste en face de la gare un endroit agréable pour attendre son train avec moins de bruit que dans la gare. A ma grande surprise la carte des plats entrées desserts et court et après avoir posé la question on me répond que c'est parce que tous et fait maison très bonne surprise. La cuisine et bonne est rapide mème à 13H Petit message au personnels qui vous accueil avec un bonjour et le sourire en plus et ils ont du courage car nous sommes resté 2H (car nous avions le temps) et ne nombres d’incivilités de manque pas. Merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour japi oldschool 🙂🤗😊 Nous tenons à vous dire un grand merci !
Le 24/04/2023 à 15:59
Pas commerçant du tout.attrappe touristes. Interdisant une enfant de 7 ans de manger son petit biscuit a la terrasse alors que l'on a largement consommé. Bref famille, fuyez !
Réponse du propriétaire :
Cher Laetitia Tonel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence SrmC77 afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 12/04/2023 à 22:16
Je suis allé chercher mon fils gare de Lyon en apprenant un retard de 30 mn de son train... Je me suis donc posé à cette belle terrasse occupée par quelques clients à 21h10... Mon fils a fini par arriver et suis reparti à 21h35 sans que l'on vienne prendre ma commande... Dommage
Le 11/04/2023 à 08:40
Service impeccable, chaleureux et avenant. Pavé de thon et sardines très bonnes. Bon tiramisu au dessert. Adresse sympa du quartier.
Le 09/04/2023 à 14:05
Avons essayé les formules petit déjeuner. 3 formules disponible à 7,10 et 14 euros. Assez complet et servie rapidement. Jus de fruits, boisson chaude, viennoiserie ou baguette et pour la formule la plus complète vous aurez aussi des en oeufs. Il manquait de beurre à notre avis. Petite terrasse parisienne agréable au soleil. Malheureusement notre serveur à commencer par râler et se plaindre avant même de dire bonjour: raison de la note attribuée. Quand les employés sont aussi aimable dès le matin non merci.
Le 29/03/2023 à 15:11
On a passé un moment très sympa, bien mangé, endroit propre et Nathalie la serveuse très souriante et très professionnelle aussi ! ❤️❤️ Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Villarreal 🙂😊🤗 Notre équipe vous dit un grand merci !
Le 28/03/2023 à 15:32
Impossible de s’asseoir à l’intérieur pour boire un coca à 15h, malgré de très nombreuses tables disponibles coté café et d’autres clients consommant juste des « boissons ». Je suis partie et j’ai été super bien accueilli dans le café juste derrière. Je ne comprends pas trop la stratégie commerciale…
Réponse du propriétaire :
Cher Judicaelle Bascou, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 26/03/2023 à 15:36
Je serais bien incapable de noter le service ou le produit consommé car j'ai tout simplement été ignoré. Arrivé Gare de Lyon, j'ai traversé la place pour boire une bière en attendant des amis. Je me suis installé en terrasse en attendant un serveur. J'avoue, c'était le soir, il pleuviotais et il faisais un peu frais au dehors. Trois quart d'heure plus tard, toujours personne pour prendre ma commande....je suis donc parti. Dommage. Point positif: vue imprenable sur les parisiens en stress le samedi soir qui courent en tout sens.
Réponse du propriétaire :
Cher MagicArden, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 25/03/2023 à 12:39
Bon, rapide en un mot professionnel
Le 20/03/2023 à 13:37
Aujourd'hui frites crus et froides pain brûlé salade très vinaigrée le cuisinier avait visiblement fait tombé son bocal de câpres dans le tartare... franchement mauvais. A éviter
Le 20/03/2023 à 08:01
Le lieu est sympa mais les tables sont trop collées les unes aux autres il manque d'espace entre les gens. Les plats ne sont pas de grande qualité (frites toutes flétries, jambon froid sur la choucroute) mais les plats sont assez copieux. Les prix sont en rapport avec la qualité. Le service est rapide malgré le monde et les va et vient des clients.
Le 15/03/2023 à 20:13
Excellent, vraiment !!! De l'accueil au repas, c'est excellent. Le service est souriant, les plats sont autant originaux et très très bons. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Ollivier, désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes. Pensez-vous pouvoir nous contacter directement à l'adresse [email protected] svp ? L'équipe Le Bistrot de la Gare vous remercie d'avance
Le 12/03/2023 à 19:36
Service irréprochable. Un bistrot parisien comme on les aime, à proximité d'une gare reconnue avec énormément de passage. Repas du midi, plat du jour 16e brandade de morue, excellente. Les serveurs sont aux petits soins 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait super plaisir de lire votre avis ! L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 09/03/2023 à 13:39
Un grand merci à Nathalie d'avoir partagé l'expérience Coca Cola et de m'avoir pris soins de ma table. Superbe service superbe serveuse, top moment. A recommander pour pause minutes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, c'est précieux pour nous ! L'équipe Le Bistrot de la Gare 🙂😊🤗
Le 06/03/2023 à 12:21
Accueil à revoir !!! Nous nous sommes installés à une table en extérieur, j’ai signalé notre présence. Après 1/2 heure d’attente aucun serveur ou serveuse n’est venu, malgré plusieurs relances de notre présence.
Réponse du propriétaire :
Cher Maeva Verlisier, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 25/02/2023 à 22:38
Bons produits pour un dîner pour 2 pers. Mais, le serveur confondait un vin Gamay avec un Bordeaux ....il y a tout à apprendre !!!. Enfin, quel choc de voir un serveur traverser 2 fois la salle avec leurs grosses poubelles d'ordures vertes ! C'est inadmissible en terme d'hygiène. Je n'ai jamais vu une telle chose !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Agnes G, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 21/02/2023 à 18:45
Une première pour moi et vraiment pas déçu beaucoup de choix je repasserai à l’occasion, les serveur et le personnelle très accueillant très compréhensible à l’écoute, endroit très chic. Franchement rien a dire juste GÉNIAL.
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous plait ! L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 19/02/2023 à 15:55
Après avoir commandé des cafés et un coca en terrasse le serveur refuse de nous donner une carafe d’eau en nous expliquant froidement que les carafes d’eau ne sont données que lorsque l’on déjeune/dîne. Pratique immonde et détestable, à fuir
Le 10/02/2023 à 11:13
Le choix du thé me d'espérer comme à beaucoup d'endroit, the fruits rouges demander sur la carte et pas dispo quand on boit pas de café ni chocolat chaud ça limite beaucoup le choix. Le plats était sans plus et la pauvre serveuse me semblait pas du métiers perdu et débordé avec peu de clients. Toilettes aurait besoin de maintenance vue le matériels cassés fils boîtier ouverts.
Réponse du propriétaire :
Cher Anne Leveque, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 02/02/2023 à 15:40
Le service est remarquable. Nathalie nous a permis de déjeuner pour 3 personnes en 40mn pour être à temps à la gare et prendre notre train. Nous reviendrons. Merci.
Réponse du propriétaire :
Je transmets tout de suite votre avis à notre équipe. L'équipe Le Bistrot de la Gare 😊🤗
Le 01/02/2023 à 20:26
Bon accueil mais la cuisine ne vaut pas le prix payé...les frites pas cuites ..un café gourmand très cher avec 3 desserts qui n ont aucuns goûts..
Le 26/01/2023 à 17:42
Les plats proposés sont classiques et simples et les prix accessibles. J'ai été satisfait des saucisses lentilles en cette fraîche journée. La serveuse compétente et sympathique a pris les devants en remarquant d'elle même que le dessert tardait 😀
Le 21/01/2023 à 21:07
Belle établissement ! La choucroute est délicieuse ! Le service est rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Landry Vannier 😊🙂 Votre avis est adorable merci et a bientôt
Le 21/01/2023 à 13:41
En attendant notre train, nous sommes allés au bistrot de la Gare. Bonne cuisine pour un prix vraiment raisonnable. Serveurs très sympathiques, mention spéciale à Nath et Louis qui sont exceptionnels. Très souriants, enthousiastes, réactifs et toujours au petit soin du client. Quant au lieu, il est rempli de charme avec beaucoup d'authenticité : moulures apparentes, escalier en bois sur mesure, tissus rouge carmin ! Marine Caro architecte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Caro ! Un grand merci pour votre retour. L'équipe Le Bistrot de la Gare 🙂🤗😊
Le 14/01/2023 à 20:55
Super bon salade de lentilles au menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvia R 😊 C'est très encourageant pour nous, merci !
Le 09/01/2023 à 22:26
Super endroit, super moment. Placés dans le box rouge dans des siéges bien confortables, nous avons été traités comme des rois. Et il n'y a que Nathalie pour assurer un tel service 🤗.
Le 08/01/2023 à 20:59
Planche de charcuterie avec 2 tranche de jambon de pays sans goût, 1 tranche de jambon blanc bien, 3 tranche de rosette, ils disent rillettes sur la carte mais pas sur le plateau, ok je comprends la rupture mais rien à la place, dommage personnel sympa
Le 07/01/2023 à 13:03
Merci à Nathalie qui a été une perle ! Repas servie ultra rapidement sachant que j avais un train à prendre ! Merci encore de vous être occupée de moi. Nb: le petit salé est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Sophie Hollender 🙂😊🤗 Repassez nous voir quand vous le souhaitez !
Le 05/01/2023 à 02:41
On pourrait croire à un attrape-touriste, par exemple avec la placeuse qui vous accueille, mais l'endroit est excellent. Plein de voyageurs qui attendent leurs trains, français ou étrangers, mais pas que... C'est plein de recoins adorables, par exemple aux étages, c'est très joli et surtout on se régale pour des sommes très raisonnables. Service sans chichis excessifs, très sympa et étonnamment rapide vu l'affluence... Il faut voir les serveurs cavaler avec grâce, décontraction et efficacité. C'est du bistrot typiquement à la française. J'y suis allé avec mon fils, on s'est régalé et traités avec tact et la pointe d'humour et de psychologie qui va bien. Une halte indispensable si on a un peu de temps avant son train... Mais même si on passe comme ça, on ne le regrettera pas.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. L'équipe Le Bistrot de la Gare 😊🤗
Le 04/01/2023 à 13:08
Bon accueil, serveuse sympa et souriante. En revanche à mon goût le petit salé aux lentilles très très sec et pas de pain. Crème au caramel bonne mais pas maison.
Le 01/01/2023 à 12:11
Cadre et service agréable :) Prix raisonnable, mais pour une formule petit déjeuner : j’aurais bien aimé du fait maison, à la place d’un jus d’orange sans pulpe et d’un pain au chocolat rassis :(
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel Lauras, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 30/12/2022 à 10:24
Lieu bien décoré, accès wifi gratuit, pour un déjeuner j'ai pris un croissant et un chocolat dont le croissant était très réussi mais le chocolat manque de goût. Service correct mais le payement pour sortir était trop long
Le 28/12/2022 à 13:49
Un énorme merci à Nathalie pour son accueil ! Nous voyageons avec notre petit chien, et il est rare d'avoir des endroit aussi dogfriendly 🤩 Ajoutez à cela des produits frais, des plats maison, et une déco hyper chaleureuse... nous reviendrons c'est une certitude ! Passez de belles fêtes Nathalie, à bientôt 🎄🥂 La parents de chouquette !!😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour céline DELEU 🙂😊🤗 Toute l'équipe est heureuse de vous lire
Le 22/12/2022 à 13:00
Les repas étaient vraiment bons, très bonne ambiance et un accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous déposer cette note Alec. stitch ! Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous avez préféré chez Le Bistrot de la Gare 🙂🤗😊. A très vite ! L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 19/12/2022 à 16:38
Très bonne choucroute. Une ambiance brasserie parisienne.
Le 15/12/2022 à 13:05
Une très bonne brasserie dans la tradition française qui ne se réduit pas à être un attrape-touriste malgré sa position privilégiée près de la gare de Lyon. On y retrouve les plats classiques de la cuisine française. Le service était correct et rapide. Par manque de temps je n'ai pas pu essayer les desserts mais j'ai beaucoup aimé l'entrée et le plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A French Guardsman 😊🙂 C'est une joie de vous lire, merci beaucoup
Le 15/12/2022 à 00:15
Je tenais à remercier Jonathan notre serveur ce soir qui a été particulièrement sympathique. Excellent service on s'est senti très bien accueillis.
Le 11/12/2022 à 20:20
Cadre agréable malgré des portes qui se ferment mal et laissent passer tout les courants d’air en plein hiver ! Prix normal mais une qualité dans l’assiette qui n’est pas au rendez-vous, j’ai pris un burger au Cantal et il était (malgré le déni des serveurs) exactement identique au burger tradition donc sans Cantal. De plus les assiettes ne sont pas fournies du tout et les aliments ne semblent pas très frais (industriels). Rapport qualité-prix absent. Nous avons pris également une planche de charcuterie qui est arrivé en même temps que les plats chaud !! L’eau de la carafe avait un goût de gaz et était semi-pétillante mais heureusement remplacé avec des excuses par un serveur. Et le comble c’est qu’il n’y avait plus de papier toilette.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis Lafrizi, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 11/12/2022 à 20:11
Décevant. L'accueil était un peu chaotique avec beaucoup d'attente alors qu'il y avait un grand nombre de tables vides. Le fait d'avoir été servis de la planche à partager et des plats simultanément, l'eau au goût douteux (remplacée finalement par un serveur), un bœuf bourguignon sans vraiment de sauce et dont la viande était d'une tendreté toute relative, un burger au cantal sans cantal et des frites apparemment surgelées sont tous les ingrédients d'une expérience pas très satisfaisante pour un restaurant qui se dit bistro et qui accueille beaucoup de voyageurs venant de toute la France. Le cadre aurait été beaucoup plus sympathique si les spots lumineux n'étaient pas en fin de vie et si les portes se fermaient assez bien pour ne pas laisser passer un courant d'air froid.
Réponse du propriétaire :
Cher Ruben Teffo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 08/12/2022 à 22:39
Bonsoir, pour une première la serveuse soumeya au top très professionnel, ensuite ce qui concerne la nourriture très médiocre aucun goût et rien de frais, je vous déconseille fortement. Cordialement je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Cher samia belkhodja, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 30/11/2022 à 14:12
Bistrot proche de la Gare de Lyon. Le service est impeccable, le serveur vraiment très agréable. Le suprême de poulet était délicieux avec une très bonne sauce. Le café gourmand confirme à mon attente. Mon plat est arrivé rapidement. Bistrot très fréquenté, mais j'ai eu une place sans avoir réservé. Je recommande.
Le 27/11/2022 à 13:01
Venu pour un repas rapide - possible! Un grand merci à Nathalie pour avoir gérer ce challenge avec le sourire et bienveillance. Rien a dire pour le plat - Parfait. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric Leclerc 🤗🙂 On espère vous revoir très vite chez nous !
Le 26/11/2022 à 12:17
Magnifique brasserie comme on aime les trouver sur Paris le staff incroyable je recommande , la crème caramel est fabuleuse !!!!!! Nathalie et Colin sont au top ça coure ça coûte victime de leur succès !!!! A très bientôt Tony et Thuy
Réponse du propriétaire :
À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner. L'équipe Le Bistrot de la Gare 🙂🤗😊
Le 24/11/2022 à 21:30
Ils m ont avoué être en manque de personnel.... Alors si vous êtes pressé n y allez pas. A proximité d une gare le lieu devrait permettre de se restaurer rapidement. Quant à la choucroute elle sent plus l eau que le vin blanc.
Réponse du propriétaire :
Cher Frank Schmiler, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 20/11/2022 à 22:25
Service déplorable. Cuisine toute prête réchauffée sur place. Nous avons été abandonnés, 2h30 pour manger un seul plat très mauvais! Kir presque imbuvable tant le vin blanc utilisé est de mauvaise qualité. Et zéro cacahuète ou chips pour accompagner l'apéritif! Seul le vin Gérard Bertrand a sauvé le repas, syrah du pays d'Oc de bonne qualité. Cependant, le problème principal vient du serveur : incapable de nous renseigner sur les apéritifs et sans désir aucun d'aller se renseigner (autrement dit j'en ai rien à faire). Nous apporte le vin sans nous le faire goûter... Heureusement il était bon et non bouchonné. Nous sert les plats directs, puis nous abandonne. Nous devons réclamer la carte des desserts après un long moment sans que personne ne s'intéresse à nous. Nous commandons les desserts auprès du même serveur et ceux-ci ne sont toujours pas arrivés au bout de 20 minutes. Malgré nos réclamations, les desserts ne sont jamais arrivés. Nous décidons donc de partir sans attendre plus longtemps les desserts. Et voilà que le serveur nous interpelle en nous demandant si nous allons payer! Comme si nous allions fuir comme des voleurs! Au lieu de présenter des excuses et de reconnaitre les faits, ce Monsieur nous précise que nous n'avons jamais été oubliés et qu'il ne faut pas se fâcher. L'attitude de ce serveur nous semble totalement inadmissible. Nous avons vécu une expérience désastreuse au Bistrot de la Gare et ne reviendrons jamais dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Françoise, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence Yc41bB afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 11/11/2022 à 11:31
Ici le client est au service du personnel. Sur trois serveurs la première me fait me lever de la table à laquelle je suis installé pour me faire attendre à un point d'accueil que je n'ai pas respecté. Et pour cause rien n'est signalé et personne ne nous accueille. En partant un deuxi serveur m'indique que j'aurais dû lui tenir la porte pour qu'il puisse entrer et non l'inverse( que je sorte en premier) Heureusement la troisième devait être une erreur de casting de l'établissement car très aimable et bien éduquée.
Réponse du propriétaire :
Cher Yann D, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 10/11/2022 à 14:38
Bistrot en face de la gare. Les plats sont généreux et délicieux. Ça fait du bien d’avoir un bon repas ou on se sent aussi à l’aise avant un voyage. Serveurs sympas et accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca Kung ! Un grand merci pour ce super avis ! L'équipe Le Bistrot de la Gare 🤗🙂😊
Le 04/11/2022 à 00:07
J'ai pour habitude d'aller dans ce restaurant car il est juste en face de la gare. La plupart du temps le service est correct, en revanche cette dernière fois, les serveurs ont oubliés 4 fois notre commande et nous n'avons eu aucune consommation pendant 20min.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre note rudy levacher ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire avec le détail de votre expérience. 🤗. A très bientôt dans votre restaurant Le Bistrot de la Gare
Le 31/10/2022 à 03:28
Terrasse agréable, néanmoins prévoir 15/20min afin de ne pas être servis et aller voir plus loin
Réponse du propriétaire :
Cher Charlie Granjon, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à demander le changement du plat si celui ci ne vous convient pas. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence zGxnBx afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement La direction
Le 30/10/2022 à 11:42
Très belle expérience de ce lieu où nous nous sommes réunis entre amis (nous étions 9) avec une hôtesse de qualité qui s’appelle Nathalie et qui a veillé tout du long à notre confort et bien être. Elle nous a préparé une belle table pour que nous puissions tous nous voir et communiquer facilement. Nous avions l’impression d’être chez nous dans notre salle à manger (au demi étage). Chacun a apprécié son plat et nous sommes restés tard dans l’après midi à discuter comme à la maison. La note était raisonnable (32€ pour moi -apéro/plat/dessert et cafe). Merci à notre hôtesse Nathalie pour son accueil et sa gentillesse et de nous avoir permis de belles retrouvailles entre amis. Nous reviendrons en début d’année. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci merci et encore merci pour ce super retour. L'équipe Le Bistrot de la Gare 🙂🤗😊
Le 24/10/2022 à 14:55
Etablissement très sympathique, situé en face de la Gare de Lyon. J'aime beaucoup ce décor style 1900, avec la banquette rouge, les couleurs boisées et les grosses boules blanches (lampadaires). C'est plus une brasserie qu'un bistrot, car l'etablissement peut accueillir jusqu'à 300 couverts le midi! Une mezzanine de quelques tables en entresol et une vaste salle à l'étage avec des box plus intimistes. A noter, les chefs de rang sont en chemises blanches, pantalon et tablier noir, ce qui donne un style certain à l'établissement. C'est déjà une invitation au voyage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour François-Xavier SCHMITZ 😊🤗 Toute l'équipe est heureuse de vous lire
Le 22/10/2022 à 22:23
Agréablement surprise et par l'accueil de Thomas qui a été aux petits soins et a fait preuve d'un grand professionnalisme (ce qui est une denrée rare...) et par la qualité du repas. Nous avons passé une excellente soirée. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Hauser 🤗 Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 19/10/2022 à 06:37
Servis rapidement par une personne dotée d'un humour hors pair...repas succulent fin et raffiné. J'y retournerai sans aucun problème oupsssss rapport qualité prix impeccable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
RDV même jour, même heure semaine prochaine ? L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 16/10/2022 à 15:35
Magnifique endroit Qualité dans les produits
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette super note Philippe Motte ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu chez nous en commentaire 😊🙂🤗. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Le Bistrot de la Gare
Le 05/10/2022 à 16:05
Restaurant à éviter : Poireaux vinaigrette sans vinaigrette. Plats chauds qui étaient froids. Portion de choucroute très petite. Prix assez excessifs pour la qualité et la quantité. Par contre pour le payement, pas le temps de demander l'addition que le serveur nous avait déjà emmené la note !
Réponse du propriétaire :
Cher Laura, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Afin que cette situation ne se reproduise plus, vos remarques ont été transmises au 1er maître d'hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement
Le 10/09/2022 à 19:17
Dommage que la note 0 n’existe pas. Nous avons été très mal reçues, service rapide mais le serveur est tres désagréable. Ne nous regarde pas dans les yeux, à croire qu’on le dérange… Un air hautain mélangé à de l’indifférence. Ce n’est pas parce que nous sommes à Paris qu’il faut être désagréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Romane Boulard, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés si la qualité du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ne tolérons pas ce type de comportement au sein de notre établissement, ainsi, afin d'améliorer nos prestations, nous souhaiterions avoir des informations complémentaires afin de pouvoir prendre les mesures adéquates. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence D7NxCb afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 04/09/2022 à 17:30
Les prix sont raisonnable sur le papier, une fois sur la table on comprend pourquoi. Une salade avec un poulet sec comme du plâtre, un supplément de sauce n’a pas suffit pour apprécier le plat. Un steak décevant, heureusement que le jaune d’œuf apporte un peu de goût et 10 frites qui se battent en duel. Burger froid et pas assez cuit. Le service était assez agréable malgré une attente de 30min pour commander. Point positif : le paiement était rapide
Le 29/08/2022 à 09:30
Nous avons passé un très bon moment au Bistro de la Gare grace à notre serveur Colin qui était TOP ! Un grand merci à lui, vous avez de la chance de l’avoir dans votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Ravis d'apprendre que le concept vous plaît ! L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 23/08/2022 à 18:56
J’ai pris la formule petit-déjeuner simple ; un petit jus d’orange, une boisson chaude et une viennoiserie. J’ai pris un pain au chocolat qui était de petite taille par rapport aux « standards ». Service était moyen et un peu lent malgré le peu de gens en terrasse.
Le 15/08/2022 à 18:47
Nous avons mangé en terrasse ce Lundi 15 Août. Personnel disponible et agréable. Service rapide. Tarifs corrects. Proximité directe de la Gare de Lyon, Métro et RER.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Lemonnier 😊🙂 On a hâte de vous accueillir à nouveau !
Le 15/08/2022 à 16:40
Le Monsieur à la caisse et qui servait aussi cet après midi(15 août 2022) à fait preuve d'un accueil excreable, totalement désagréable. Contraste énorme avec les personnes rencontrées les 2 fois précédentes (Juin et Juillet). Cette personne ne représente certainement pas l'esprit de ce bistrot. Partie sans rien commander in fine pour un lieu accueillant et respectueux. Je ne reviendrai pas !
Le 14/08/2022 à 13:42
Venu pour un café, le serveur très courtois nous a proposé des croissants qui sortait du four et très bons ,vraiment parfait . Quand c'est bien il faut le dire .
Réponse du propriétaire :
Merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plu. L'équipe Le Bistrot de la Gare 🙂🤗😊
Le 13/08/2022 à 12:15
Service agréable et ultra rapide ! Nous devions prendre le TGV 20 minutes après avoir commandé et les plats (délicieux et à prix raisonnables) sont arrivés rapidement. Merci à l'équipe et nous reviendrons sans faute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Badie 😊🙂🤗 Nous tenons à vous dire un grand merci !
Le 23/07/2022 à 15:22
Très bonne choucroute qui aussi bizarre que cela puisse paraître se marie parfaitement avec un mojito fait pas un Barman toujours souriant. La prochaine fois je planifierai mes vacances dans le sud est .... ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour paul ranoux ! Merci pour ce super retour d'expérience 🤗
Le 10/07/2022 à 14:47
Super expérience. Seule avec mes deux enfants un brin turbulentes, nous avons été reçues avec sourire et disponibilité. Plats très frais et goûteux. Je reviendrai déjeuner ici avant de prendre le train, sans stress et dans la bonne humeur, pour bien démarrer les vacances! Mention spéciale à Nathalie, merci !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 29/06/2022 à 21:24
Les produits servis sont frais. Le service rapide et efficace. Les quantités comme la qualité sont très bonnes. Les tarifs sont raisonnable. Une propreté générale très bonne. Une v Brasserie à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Fabre 😊 Nous tenons à vous dire un grand merci !
Le 09/06/2022 à 10:01
Situé face à la Gare de Lyon, cette Brasserie offre un service rapide et efficace. J'ai testée le hamburger maison, la cuisson de la viande (goûteuse) était respectée, un rapport qualité prix au rdv. Un bémol ; le café imbuvable...dommage d' avoir eu à terminer un repas sur cette note amère.
Le 06/06/2022 à 10:47
Si vous tenez à prendre un « bon » petit déjeuner À ÉVITER, jus d’orange imbuvable beaucoup trop de pulpe, chocolat chaud sans goût, jusqu’à croire que l’omelette est surgelée. Bref meilleur conseil passez votre chemin!
Le 05/06/2022 à 15:17
Agréable le bistrot. A l’arrivée avec les pleins clients. Bien organisé pour notre groupe 9 personnes. Bonne service de Nathalie. Les repas sont bon. Merci Nathalie et bistrot le gare. Recommandé. À la prochaine
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre beau message, ça nous motive! L'équipe Le Bistrot de la Gare
Le 08/05/2022 à 19:44
Serveuse pas aimable, attente super longue et les boissons sont servi non ouverte, donc obligé de décapsuler avec notre propre briquet. De plus les verres et la bouteille d'eau sont sales Belle emplacement
Le 22/04/2022 à 10:18
À éviter absolument. Ce vendredi 22/04/2022, vers 9h30, nous avions 3/4 d'heures pour prendre un café . Le serveur a été volontairement ignorant de notre présence. Quand nous avons enfin pu lui demander, il nous a dit chacun son tour et nous a laissé attendre. Nous avons quitté ce bistrot au personnel désagréable avec la clientèle, sans avoir pu être servi.
Le 21/04/2022 à 14:50
Une bonne brasserie face à la gare, accueil très aimable, service professionnel et rapide. La cuisine est basique mais de qualité, j'y retournerais sans problème. Cadre très sympa, nous sommes vraiment plongé dans un établissement typiquement Parisien.
Le 13/04/2022 à 13:07
Accueil désagréable, service nul et très très long. Ce qui n'est pas recommandé quand on a un train à prendre. Par conséquent impossible de mettre une note positive même pour un simple petit déjeuner. Dommage l'emplacement est idéal et pratique.
Le 03/04/2022 à 18:01
Mauvaise expérience... pas d'accueil !!! Je suis assise depuis 17h30... 17h58, on ne m'a même pas pris ma commande ! C'est abusé ! J'ai alerte une serveuse qui me répond : c'est mon collègue qui gère !!! Je ne conseille pas du tout ce restaurant !! Il est 18h ... JE PARS !
Le 03/04/2022 à 01:06
Chaleureux, convivial. Un cocon réconfortant en ce soir de grand froid en plein printemps (lendemain de neige😜). La choucroute tombait à point nommé (excellente). Service rapide et personnel souriant et agréable. On aime ces samedis soir🤩
Le 27/03/2022 à 17:47
Un bon accueil et un personnel sympathique mais la nourriture était vraiment déplorable ! La carte n’était pas variée du tout et chère. J’ai pris un saumon et des pennes. Le poisson baignait dans de l’huile et n’avait pas de goût. Les pâtes n’en parlent même pas on aurait dit qu’elles avaient été préparées à la cantine de l’école 3j avant ! Elles étaient trop cuites donc extrêmement molles, dégoulinantes de beurre enfin bref une horreur. Et pour cela j’ai payé 18€ Une véritable arnaque
Le 20/03/2022 à 13:02
Agréablement surprise par l'efficacité et surtout la gentillesse du service . Pas aussi touristique que cela peut paraître, les prix sont abordables pour Paris ( je suis moi-même parisienne) et nous avons eu une serveuse vraiment adorable , Nathalie a été vraiment très charmante et réactive sur tous les plans . Souriante, avec un temps ensoleillé.!
Le 20/03/2022 à 11:52
Bonjour, Nous avons été bien accueillis par Nathalie et son collègue. Les petits déjeuners sont délicieux, il est servi avec un vrai jus d’oranges pressées et du bon pain frais. Nous avons admiré votre patience pour servir tous ces clients stressés et voulant être servis immédiatement. Il faut aussi penser à votre santé et ne pas faire de « burn out ». Bonne continuation Demander à votre direction une machine à café en secours. Dan et Monica
Le 08/03/2022 à 21:42
Bonne accueil de la part du personnel, les plats étaient bons. Par contre je trouve que les prix pour les boissons sont un peu excessives
Le 01/03/2022 à 11:09
Nous sommes actuellement assis dans cette brasserie depuis maintenant 15minute en attente d’être servis. Je précises pas de bonjour, pas de sourire. Nous avons dû plusieurs fois nous lever pour pouvoir enfin commander, sans retour. Le responsable face à cette situation nous prend de haut sourire au coin sans répondre à la situation sans excusez il n’a vraiment pas envie de faire son travaille, ce qui me fait de la peine c’est surtout voir des patrons payer des personnes gratuitement… il reste neutre et laisse la gentille serveuse très aimable s’occuper de nous, elle a nous a très bien servis très mignonne, serviable attentionnée.
Le 24/01/2022 à 19:11
Service désagréable avec un brin de condescendance de la part du serveur . Crêpes au « Nutella » avec un goût congelé décongelé. Couverts pas propres… Je ne recommande pas, surtout si vous cherchez un endroit sympa avant de prendre votre train à la Gare de Lyon…
Le 16/01/2022 à 17:50
Accueil chaleureux, bistrot typiquement parisien avec une déco et une restauration impeccable, je recommande !
Le 07/01/2022 à 15:22
Mauvais accueil à mon goût. Pas de « bonjour », personnel mériterait d’être plus souriant et plus avenant. Présentation des plats sommaire, viande grasse, commande incomplète, le serveur ne s’excuse pas.
Le 02/01/2022 à 13:47
Accueil sympathique. Cadre agréable. Petit-déjeuner classique convenable. Une brasserie agréable en face de la gare de Lyon.
Le 12/12/2021 à 16:26
Bien situé juste en face de la gare de Lyon avant de prendre la train. service rapide , bonne nourriture et la note correcte
Le 12/12/2021 à 14:12
Restaurant situé en face de la gare de Lyon. C'est un plaisir de manger dans cette brasserie. Personnel accueillant. Tarif raisonnable. On s'est régalé. Nous en gardons que de bons souvenirs. Nous reviendrons.
Le 11/12/2021 à 22:30
Accueil chaleureux, superbe décoration et personnel professionnel. Le repas était délicieux !
Le 11/12/2021 à 10:16
Bien placé, ambiance parisienne classique, et plats corrects (1 plat trop cuit à notre table). Par contre, organisation pas au top : on prend notre commande 2 fois, on nous redemande ensuite, 5 aller-retour pour débarrasser une table de 3 ; et 30 min pour proposer les desserts alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Dommage, je pense qu'on pouvait faire mieux.
Le 08/12/2021 à 18:29
Très bon accueil, service et personnel efficace, le baba au rhum excellent. Bonne adresse 😇
Le 22/11/2021 à 21:14
Service efficace et rapide ! Nathalie notre serveuse a su prendre en compte notre demande d'être servi en moins d'une heure, sachant que nous étions 7 ! Serveuse très sympathique et a une bonne memoire 😋 Les plats étaient bons et copieux et raisonnables en terme de prix.
Le 14/11/2021 à 13:30
30 minutes d'attente sans l'ombre d'un serveur avant que je décide d'aller à l'intérieur pour prendre ma commande, une personne m'informe qu'elle demande au serveur de venir de suite. 10 minutes plus tard, toujours personne, nous sommes finalement partis et bien mieux servi dans un autre bar. A éviter si vous êtes pressés. Mauvaise qualité de service.
Le 06/11/2021 à 12:28
Situé juste en face de la gare de Lyon, ce qui a été bien pratique pour nous qui sommes arrivées à 12H avec une faim de loup. En attendant notre chauffeur qui devait nous prendre à 13H, nous souhaitions manger rapidement, ce que nous avons signalé à l'hôtesse d'accueil. Ce fut chose faite, une fois installées à notre table, un serveur est immédiatement venu prendre notre commande, 10 minutes après nous étions servies et nous avons même eu le temps de prendre un café. Le plat du jour était très bon et copieux, le prix tout à fait raisonnable, le cadre très agréable et le personnel très avenant. Nous avons beaucoup apprécié la prise en compte par le personnel de notre demande de service très rapide afin de ne pas rater notre chauffeur.
Le 05/11/2021 à 23:44
20 minutes d'attente avant que quelqu'un ne vienne prendre ma commande puis encore 30 minutes d'attente pour un simple café et une omelette au jambon... une attente donc beaucoup trop longue !! Pourtant, ce ne sont pas les employés qui manquent dans ce bistrot mais ils n'ont pas l'air de s'inquiéter de nous faire attendre si longtemps... Dommage car l'endroit est idéalement placé face à la gare de Lyon... Je déconseille donc fortement si vous êtes pressés et notamment si vous avez un train à prendre...
Le 15/10/2021 à 14:05
Idéalement placé face à la gare de Lyon ; très agréable restaurant, service, sourire, écoute et goût sont au rendez-vous. Je suis venu de nombreuses fois dans cet établissement lors de déplacements professionnels tout se passe toujours au mieux. Une mention spéciale pour le service à Nathalie qui allie bonne humeur, rigueur et humour.
Le 06/10/2021 à 17:03
Service minable, le serveur prend son temps avant de nous servir et demande même devant nous à sa cheffe directe si il peut aller fumer sa cigarette !!! Aucun sourire, pas de santé, ni de bon appétit, aucune envie de faire son job correctement. Le serveur ne prend aucune note et profite que je me déplace aux WC pour me demander ce que nous souhaitons boire... En effet difficile de se souvenir de tout surtout quand on a pas envie de travailler... Je me lève et vais me plaindre auprès du chef de service. Note est prise et on s'excuse auprès de nous. Nous commandons deux foie gras et deux tartares de bœuf. Les tartares arrivent avant le foie gras. Reflexion est faite et on nous sert le foie gras après 5min. Le débarassage des assiettes et long, même pas un cela vous a t il convenu ?. Les frites servies avec le tartares sont froides. Mise à part ceci, bon foie gras, tartare excellent. Nous partirons sans laisser de pourboire et sans aucun au revoir. Bien triste.
Le 26/09/2021 à 13:34
Nous avons dîné hier soir dans le Bistrot de la Gare et avons vraiment apprécié le lieu, la qualité, quantité et rapidité de service des mets proposés. Servis par Louis, nous avons également apprécié sa bonne humeur et son sourire. Toujours à l'écoute des souhaits des clients. Nous recommandons cette adresse
Le 29/08/2021 à 11:31
La nourriture est toujours bien préparée et savoureuse, les employés offrent un excellent service client. J'adore la propreté et l'ambiance. Le personnel était vraiment sympathique, je n'avait jamais eu un aussi bon burger comme celui-ci auparavant. Le service était rapide et parfait, merci à Melcha la serveuse au sourire divin. Le chef sait vraiment effectuer plusieurs tâches. Continuez votre bon travail. Je donne définitivement 5 étoiles.
Le 17/08/2021 à 11:19
Toujours un plaisir de venir y manger avant ou après un voyage en train . Accueil chaleureux. Service rapide. Plats excellents. Un grand merci à notre serveuse Oumayma !
Le 21/07/2021 à 14:51
excellent accueil de monsieur Patrick. avec une poussette il a su nous placer idéalement avec gentillesse. plats très corrects, service agréable et rapide. une bonne adresse en face de la gare de Lyon. allez y pour le personnel qui est charmant
Le 27/06/2021 à 11:29
Service impeccable ! Nous avions 30 minutes chrono pour manger, Nathalie et Mustapha se sont très bien occupés de nous. Très agréables, courtois et aimables, nous avons passé un bon moment, mangé un bon croque monsieur et une délicieuse mousse au chocolat. Service très efficace, avec le sourire. Merci ! Si on repasse par là, on sait où aller manger.
Le 21/06/2021 à 23:13
Merci à Patrick pour son professionnalisme : service instantané, discret , efficace. Excellent plat et dessert (1 vrai baba au rhum!). FH 21 juin 21
Le 04/09/2020 à 21:02
Même pas encore entrée que j'étais déjà jugée par les serveurs. Je demande une table, on me demande Pour? Comme si j'avais rien à faire ici. Au passage, c'est aux serveurs de dire bonjour, pas à moi! Mal accueillie, on me dévisage, et quand on prend ma commande on n'est pas satisfait (sûrement que je n'ai pris qu'une boisson soft... pourtant vu le prix c'est déjà beaucoup!) Petit hic en plus : ils pourraient faire de simples assiettes de frites... ça m'a été refusé. Dommage, ailleurs ils le font! Bref, j'aurais du aller à côté. Une étoile quand même car le coca était bon. Non je plaisante, on peut juste pas mettre 0.
Réponse du propriétaire :
Cher Tofu jpg, Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés si la qualité du service n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires afin de pouvoir prendre les mesures adéquates. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence htXiE5 afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 28/08/2020 à 13:32
Pratique car en face de la gare, Mais bon, avec le café expresso à 2€50 et la façon dont on est reçu, il m'est difficile de mettre un avis 5* À confirmer lors de mon prochain passage
Le 23/06/2020 à 10:26
Service pour la prise en charge de la commande? Catastrophique! et pour les interpeller? 3 serveuses qui n’ont même pas remarqué. 6 personnes venues après nous, pourtant servies avant nous!! Sommes-nous invisibles?! Pourtant peu de clientèle....... Le reste des commandes des autres clients, toujours pas débarrassé alors que cela fait 20-30 minutes que nous sommes là. Suite à une aussi longue attente, nous avons eu enfin notre boisson! Je ne vous le recommande pas, cela ne mérite même pas une étoile..... c’est dommage car jolie décoration.............
Réponse du propriétaire :
Cher Lucie Renard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous souhaiterions avoir des informations complémentaires sur votre repas afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées à l'adresse : [email protected] avec la référence PBtsMx afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement Le Bistrot de la Gare
Le 27/01/2020 à 11:32
Super brasserie parisienne avec un service de qualité ! Bravo notamment à notre serveur préféré Mustapha pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Les plats sont copieux et savoureux. Possibilité de déjeuner rapidement avant son train. Gare juste en face. Je recommande vivement !
Le 23/11/2019 à 16:04
La carte est correct et un excellent accueil dans cette brasserie situé en face de la gare de Lyon. Pratique entre 2 trains ou pour patienter quelque temps...
Les autres restaurants
💬 Une expérience unique et qualitative ! Nous avons adoré notre dîner romantique au sein du restaurant du camping de pramousquier 🌺 Un bo bun majestueux et un Burger splendide ! Nous avons également gouté aux sauces roquefort et truffe qui sont divines ✨ Nous avons hâte de là full moule partie pour goûter aux diverses variétés de moules 🦉 Merci !
💬 Toujours aussi bon le coucous et je connais l'Oasis depuis 20 ans et franchement c'est super 👍😀. Je vous le conseille sans problème. Ambiance familiale et très très sympa 💕😉
💬 On y mange super bien, nous ne sommes jamais déçus! En entrée c'est un buffet froid toujours très varié et ensuite s'en suit deux plats différents. Les produits sont de qualités, et les plats sont copieux. En dessert, il y a le choix entre du sucré ( mousse au chocolat,glaces,salade de fruit.... ) Ou un plateau de fromage. Bref, idéal pour bien manger avec des produits locaux et de qualité ! De plus le patron est génial.
💬 Excellent restaurant! Il y a de l’attente mais ça vaut la peine. Le cuistot nous a offert un délicieux dessert pour le retard. J’y retournerai sans penser .
💬 De passage dans l'après-midi à Aubeterre nous avons passé un très agréable moment en terrasse. Le concept est sympa, novateur sur Aubeterre idéal pour une pause sur la place Trarieux. Accueilli avec une gentillesse qui lui est coutumière par une amie de trente ans qui j'en suis sûr va redonner à ce lieu de la bonne humeur, du dynamisme. Bowl du jour, planches variées, grand choix pour composer son bowl. Je ne peux que conseiller ce lieu.
💬 Accueil très sympathique. Intérieur chaleureux et propre. Patron hyper sympa et à l'écoute. Le repas était délicieux et copieux. Les desserts fait maison un régal. J'y retournerais c'est sur. Je recommande à 100%.
💬 Dej très sympa les pieds dans l’eau . Gambas grillées petits légumes excellent . Entrecôte frite salade très bien. Viande très tendre . Service au top . Je recommande vivement . 😊
💬 Très agréable centre commercial pour faire ses courses et de s'y restaurer je vous le recommande il y a une galerie marchande aussi ❤️
💬 Trouver à la Grande Motte un plat du jour à 12 euros c est déjà exceptionnel. Mais qu il soit bon et copieux et qu il change régulièrement ça l est encore plus ! Le lieu est sympa mais sans plus (on s eloigne du bord de mer et c est aussi un bar PMU). En revanche propreté irréprochable. Quant au service il est rapide et impeccable. Une adresse à retenir