📌 26 Av. Henry Clews, 06210 Mandelieu-la-Napoule
💬 292 Avis
Le 19/09/2023 à 13:44
Dommage que le repas servi ne corresponde pas à la carte .risotto aux calamars mais sans calamars non signalé par le chef ou la serveuse donc un repas végétarien !!! Si non cuisine parfaite
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre expérience au Bistrot de L'Oasis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons nous excuser pour cette incompréhension qui ne reflète pas notre recherche continuelle de qualité de service. Nous sommes enchantés de lire que la cuisine de notre chef vous ait ravi et espérons avoir l'opportunité prochaine de vous démontrer le professionnalisme de notre équipe. Bien cordialement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 30/08/2023 à 22:37
Délicieux, très bonne ambiance, équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes heureux de lire votre chaleureux commentaire qui va droit au coeur de l'ensemble des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien cordialement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 22/08/2023 à 16:54
Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Nous vous remercions pour votre élogieuse appréciation ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 17/08/2023 à 22:42
Toujours un réel plaisir de venir dans cet établissement que ce soit en famille ou entre amis. Service au top. Cuisine très bonne. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis. Votre commentaire va droit au cœur de l’ensemble des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis
Le 04/08/2023 à 11:20
Très beau restaurant. Cadre sympathique et cuisine raffinée et pleine de saveurs
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre élogieuse appréciation ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien cordialement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 03/08/2023 à 13:47
Plats, service et personnel excellents. Nous avons eu: - crevette tempupra aux pignons de pin - menu fixe avec morue - poitrine de porc braisée Le serveur Céline était très attentionné. Le restaurant est également climatisé, ce qui est un gros plus avec la chaleur. Super travail du chef.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire et votre enthousiasme qui vont droit au coeur du chef et de ses équipes. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir et de réjouir vos papilles, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 30/07/2023 à 11:39
Restaurant très élégant, plats subtils et raffinés avec de bons produits, service impeccable, très bon rapport qualité prix, le meilleur restaurant de Mandelieu pour moi !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre élogieuse appréciation ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien cordialement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 20/07/2023 à 10:00
Agréable soirée grand espace au bord de mer bonne cuisine j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis
Le 10/07/2023 à 14:29
Très joli cadre , des hirondelles mais un bruit incessant de soufflerie ou de climatisation et une table voisine très bruyante...dommage c était très bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis
Le 08/07/2023 à 23:32
Nous n'avions pas réservé mais ils ont réussi à nous trouver une place. Le personnel est très sympathique. Nous avons pris des menus gourmands c'était très copieux et excellent. De la mer à la terre une cuisine goûteuse équilibrée et bien présentée. Une équipe à l'écoute dans un lieu sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire et votre enthousiasme qui vont droit au coeur du chef et de ses équipes. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir et de réjouir vos papilles, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 03/07/2023 à 23:15
10/10 excellent restaurant nous sommes venus dîner en famille, la cuisine est excellente, et le personnel aux petits soins. Merci ! Nous reviendrons et nous recommandons +++
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre chaleureux commentaire va droit au cœur du chef et de l’ensemble des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis
Le 29/06/2023 à 13:04
Le bistrot de l'oasis : une adresse raffinée et décontractée à la fois. Des serveurs fort sympathiques, un brin d'humour ... et la cuisine délicieuse avec beaucoup d'audace dans les assemblages de saveurs. Sans faute!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire et votre enthousiasme qui vont droit au coeur du chef et de ses équipes. Nous sommes enchantés de lire l'ensemble des compliments partagés tant sur la cuisine, le service que le cadre ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir et de réjouir vos papilles, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 12/06/2023 à 20:27
Lieu mythique à Mandelieu. Excellente cuisine raffinée. Rapport qualité prix très très correct. Un des meilleurs endroits à recommander
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L'Oasis. Votre chaleureux commentaire va droit au coeur de l'ensemble des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouveler de vous recevoir pour une nouvelle escale gourmande, Bien cordialement, Le Bistrot de L'Oasis
Le 22/03/2023 à 09:20
Décevant, très cher nous ne reviendrons plus. Nous avons pris le menu en 4 services. L'entrée et le premier plat étaient corrects par contre le second plat était un gros loupé. La viande était bonne et qualitative mais la pomme de terre n'était pas cuite et les gnocchis très farineux. La proportion viande/ garniture n'est pas bien proportionnée. Le vin rouge du domaine de barbossi est infecte, de la piquette. Les desserts sont trop sucrés Le service est à revoir. 3 serveurs dont 2 apprentis perdus. On veut faire des économies mais ça se voit sur le service, par contre addition salée à 200€ pour un repas loupé. Ça se dit bistronomique mais on en est très loin
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience et déplorons en même temps de lire que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement nous ne retrouvons pas votre nom dans notre logiciel de réservation et aucune remarque ne nous a été formulée à la date estimée de votre venue, ce qui nous aurait permis de réagir en conséquence. Plaçant la pleine satisfaction de nos clients au coeur de nos métiers, de la cuisine au service, nos équipes se tiennent à votre écoute : auriez-vous la gentillesse de bien vouloir nous en dire un peu plus au 04 92 97 31 10 ou sur [email protected] ? La Tarte Mimosa de L'Oasis emporte la adhésion de la très grande majorité de nos clients, nous sommes navrés de lire qu'elle ne fut pas à votre goût. Nous accompagnons la formation d'un stagiaire en école d'hôtellerie sous l'égide de nos maîtres d'hôtel qualifiés, dans une volonté de transmission de savoir-faire plus que d'économie. Souhaitant, chère Madame, avoir l'opportunité prochaine de vous démontrer la qualité de notre table, Bien cordialement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 18/03/2023 à 22:41
Superbe soirée , l’équipe est au top ainsi que le chef ! Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, L’ensemble des équipes vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 18/03/2023 à 22:36
Agréablement moment ! Repas délicieux nos compliments au chef ! service très agréable! Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis. Votre commentaire va droit au cœur de l’ensemble des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis
Le 18/03/2023 à 22:36
Je recommande ce restaurant, la cuisine était excellente et le service irréprochable ! Merci pour ce jolie moment !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quelle joie de lire votre chaleureux commentaire qui va droit au cœur de l’ensemble des équipes et nous vous remercions. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien cordialement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 18/03/2023 à 14:51
Endroit très sympa, le personnel est souriant et agréable. Les plats étaient très bon. Merci à Julien pour son service soigné.:)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre chaleureux commentaire et votre enthousiasme vont droit au cœur des équipes. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 17/03/2023 à 22:19
Énorme déception quant au service déplorable de ce restaurant ! Table réservée pour 20h ce soir pour 2 personnes : ma fille et moi, en 1h40 on ne nous a servi que les amuses-bouches et 2 jus d'orange !! Pendant ce temps, les clients autour de nous sont servis, je demande alors si nous n'avons pas été oubliées...on me répond un peu de patience, ça va arriver... !! A 21h40 toujours rien même pas la carafe d'eau demandée depuis 1/2 heure... C'est une honte pour un restaurant de ce standing, c'était la 1ère fois qu'on y allait, eh bien biensur ce sera la dernière et autant dire que je ne le recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience et déplorons en même temps de lire que celle-ci n’ait pas été à la hauteur du souvenir que nous souhaitons laisser à nos clients. Les équipes de salle et le chef réitèrent leurs profondes excuses. Nous avons eu immédiatement le réflexe de vous offrir vos consommations le jour de votre venue, un geste sincère qui, nous l’entendons n’emporte pas votre pleine satisfaction. Notre maître d’hôtel vous a adressé une invitation par téléphone ce jour, souhaitant que vous nous permettiez de vous démontrer très prochainement la qualité de notre table et le professionnalisme de l’ensemble de nos équipes. Nous nous tenons à votre écoute au 0492973110. Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis
Le 16/03/2023 à 21:32
Repas excellent grande finesse des plats
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 11/03/2023 à 11:23
La nourriture et le vin d'hier soir étaient très bons, le personnel était sympathique et l'atmosphère avec de la musique de fond était très agréable, détendue et joyeusement élégante. Le gâteau au mimosa était excellent, définitivement recommandé !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, L’ensemble des équipes vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 22/02/2023 à 22:40
Lieu chaleureux. La cuisine est de qualité et les serveurs très attentionnés. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis. Votre commentaire va droit au cœur de l’ensemble des équipes! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 15/02/2023 à 17:31
Très bon et très copieux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire qui va droit au cœur des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 05/02/2023 à 22:20
Juste merci ! Je suis venu dans ce jolie petit restaurant pour feter mon anniversaire avec des amis. Et malgré notre jeune âge vous nous avez fourni un accueil mémorable, j'ai passé un excellent moment. Les employés sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme juste fantastique. Les plats sont très bons et de très bonne qualité. Petit bémol sur la quantité mais à part ça je n'ai rien à redire. À très bientot.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre chaleureux commentaire va droit au cœur du chef et de l’ensemble des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 04/01/2023 à 09:12
Un excellent moment .Le cadre est magnifique et le service est top . La cuisine délicieuse. Merci .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de vous lire ! Votre commentaire va droit au coeur de l'ensemble des équipes. Souhaitant avoir l'opportunité prochaine de vous accueillir au Bistrot de L'Oasis, nous profitons de cet échange pour vous présenter nos Meilleur Voeux ! Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 25/12/2022 à 08:00
Accueil sympathique, cadre agréable, plats bien réalisés avec des produits de qualité. Seule fausse note à notre gout: le carpaccio de saint jacques non mariné. cave remarquable. Service attentionné et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Nous sommes heureux de lire votre chaleureux commentaire et profitons de cet échange pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous réjouir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 15/12/2022 à 15:09
L’équipe a été au top, dans l’organisation du repas pour le baptême de mon petit ! Un grand merci à vous, le repas était très bon, le service aussi ! Rien à redire. Cordialement. Sébastien Bremond
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire qui va droit au cœur des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir prochainement, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 05/12/2022 à 12:02
Le Bistrot de L'Oasis , est un super établissement !!! Nous avons été très bien reçus, le personnel accueillant, chaleureux, professionnel. Le cadre du restaurant sublime, et dans l'assiette super ! une adresse à retenir ! nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui va droit au cœur des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir et de vous réjouir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 24/11/2022 à 13:43
Déçue par la prestation dans son ensemble : menu à 49 euros très moyen : poulpe sans intérêt, sauce béarnaise bonne bonne mais desséchée sur le dessus, dessert spectaculaire mais trop sucré... J'ai fourni un gâteau d'anniversaire rocher acheté à la boutique de l'Oasis qui était délicieux mais la présentation faite en cuisine a été lamentable et sans la bougie d'anniversaire demandée. Le Pinot Noir d Alsace bio est surprenant : très tanique et trouble... Quelques bons points : l'accueil est sympathique et le lieu convivial. Peut certainement mieux faire !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis et déplorons en même temps que celle-ci n'ait pas été à l'image de notre établissement. Nous vous prions de nous excuser pour l’oubli regrettable de la bougie sur le gâteau d’anniversaire et avons transmis votre remarque sur le Pinot Noir à notre sommelier, toujours attentif à la qualité des vins proposés. Accordant la plus grande importance aux retours de nos clients, nous nous tenons disponibles et à votre écoute au 04 92 97 31 10 ou sur [email protected] Souhaitant avoir l'opportunité prochaine de vous démontrer la qualité de notre table, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 23/11/2022 à 23:16
Amuse geule immangeable, service uniquement par un serveur qualifié, plat principal médiocre. Chambres très agréables.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant. Vous nous voyez, en revanche, navrés de lire vos commentaires sur la qualité de l’amuse-bouche ainsi que sur le professionnalisme de notre équipe de salle, ces derniers n’étant pas le reflet du souvenir que nous souhaitons laisser à nos convives. Malheureusement aucune remarque n’a été formulée à notre équipe au moment estimé de venue, ce qui nous aurait sans doute permis de réagir en conséquence. Accordant la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, nous nous tenons à votre écoute au 04 92 97 31 10 ou sur [email protected] Souhaitant voir l'occasion prochaine de vous démontrer tant la qualité de notre table comme le professionnalisme de nos équipes, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 11/11/2022 à 18:16
Habitués depuis plusieurs années au gastro, au cours de pâtisserie et au bistrot, nous sommes revenus avec des amis ce midi avec enthousiasme. Accueil et service froid, en s'asseyant et avant même d'avoir les cartes on essaie de nous vendre de l'eau. Au moment de la commande, 13h30, le serveur nous annonce que le chef a décidé de ne plus servir de menus mais uniquement des plats la carte ! Entrée teriyaki de thon 21€ avec aucun accompagnement dans l'assiette : bon mais peu mieux faire à ce tarif... Cabillaud menu enfant servi sans aucune sauce... On nous enleve le pain avant même la fin du repas. Nous avons clairement ressenti que nous n'etions pas les bienvenus.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis et sommes navrés de lire votre commentaire, ce dernier n’étant pas le reflet du souvenir que nous souhaitons laisser à nos convives. Effectivement, la fermeture de notre cuisine à 13h30 et le succès des suggestions du jour ont limité le choix des plats. Le Tataki de Thon et ses piquillos est une entrée habituellement plébiscitée, nous regrettons que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de vos remarques. Concernant le service, nous tenons à préciser que des mesures ont été prises. Néanmoins, nous nous tenons à votre écoute au 04 92 97 31 10 ou sur [email protected] et souhaitons avoir l'opportunité prochaine de vous démontrer la qualité de notre table. Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 09/11/2022 à 22:15
Service désagréable.... Vous avez intérêt à manger vite pour pas déranger... Plats pas copieux du tout, tarte aux figues fade, le rocher qui tient au corps .... Le pain est très bon A éviter si vous voulez passer une soirée cool un de
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis et déplorons en même temps de lire qu’elle n'ait pas été à l'image de notre établissement. Accordant la plus grande importance aux retours de nos clients, nous nous tenons disponibles et à votre écoute au 07 61 48 11 04 ou sur [email protected]. Souhaitant que vous vous manifestiez afin de nous offrir l'opportunité très prochaine de vous démontrer tant la qualité de notre table comme le professionnalisme de nos équipes, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 09/11/2022 à 21:43
Service déplorable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistrot de L'Oasis et déplorons sincèrement de lire que celle-ci n'ait pas été à l'image de notre établissement. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos préoccupations, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir nous en dire un peu plus par téléphone au 07 61 48 11 04 ou sur [email protected] ? Souhaitant avoir l'occasion prochaine de vous démontrer le professionnalisme de nos équipes, Bien cordialement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 09/11/2022 à 21:41
Pas top
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis et sommes navrés de lire votre commentaire, ce dernier n’étant pas le reflet du souvenir que nous souhaitons laisser à nos convives. N'ayant pas reçu de remarques négatives en salle à la date estimée de votre venue, auriez-vous la gentillesse de nous en dire un peu plus au 04 92 97 31 10 ou sur [email protected] ? Bien cordialement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 20/10/2022 à 11:34
Nourriture et service merveilleux! L'ambiance est également parfaite.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir autour des réjouissances de notre Chef, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 19/10/2022 à 11:33
Rien à dire sur l'accueil, mais dan l'assiette pas pareil : Céleri rave très banal ( je fais mieux ) Poisson trop cuit....quant aux desserts corrects. Ne mérite pas l'honneur du guide Gaultmillau.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistrot de L'Oasis et nous déplorons que celle-ci fut mitigée. Nos équipes s’attachent à proposer une cuisine bistronomique résolument locale, réalisée à partir de produits frais et de saison. N'ayant reçu aucune remarque le jour estimé de votre venue, peut-être auriez-vous la gentillesse de bien vouloir nous en dire un peu plus par téléphone au 0492973110 ou sur [email protected] ? Plaçant la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations, nous nous tenons à votre écoute et serions enchantés d'avoir l'occasion prochaine de vous démontrer la qualité de notre table. Bien cordialement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 09/10/2022 à 18:54
Un bon moment de partage pour l'anniversaire de ma fille.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis. Votre élogieuse appréciation ravit l'ensemble des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 08/10/2022 à 09:50
Excellent repas, avec un personnel très accueillant. Le vin recommandé par l'un des serveurs à tenu toutes ses promesses. Je dirai que cette brasserie vaut le détour si vous passez dans la région.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire qui va droit au cœur des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir prochainement, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 22/09/2022 à 17:32
Super bon, Tous est parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous remercions également pour votre élogieuse appréciation ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de l’Oasis.
Le 22/09/2022 à 16:48
Ambiance élégante et belle, sur la promenade de Mandelieu. Prix moyens.
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir pour une nouvelle escale bistronomique, Bien sincèrement, Le Bistrot de l’Oasis.
Le 17/09/2022 à 10:09
Un dîner parfait. Très professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons hâte de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher convive, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous remercions également pour votre élogieuse appréciation ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de l’Oasis.
Le 12/09/2022 à 14:45
Délicieux mais choix restreint.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de l’Oasis. Notre carte souhaitée sommaire garantit une cuisine minute faite à partir de produits frais et locaux. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de l’Oasis.
Le 25/08/2022 à 23:48
Le repas était très bon mais quand nous sommes arrivés nous avons demandé une table extérieur on nous a répondons que ce n'était pas possible. Une demi heure après plusieurs tables sont arrivées et on leur propose extérieur ou intérieur. On a trouvé ça très limite. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistrot de L'Oasis et sommes enchantés de lire que la cuisine de notre chef a ravi vos papilles ! Effectivement notre maître d'hôtel s'était vu réserver les tables en extérieur, c'est pourquoi il n'a pu vous proposer notre ponton. Si vous l'avez effectivement entendu proposer un choix aux convives c'est uniquement pour s'assurer que malgré les fortes chaleurs ceux-ci souhaitaient bien se restaurer dehors et ne pas bénéficier de la climatisation de nos espaces. Nous comprenons que cette attention ait pu engendrer une confusion, ce que nous regrettons. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir autour de la nouvelle carte de notre chef et l'opportunité de vous confirmer le professionnalisme de l'ensemble de nos équipes, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 23/08/2022 à 20:48
Ambiance detendu et personnels agréables. Des plats soignés et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir autour des réjouissances de notre chef, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 14/08/2022 à 13:56
Restaurant très agréable avec la terrasse sur le Riou, le soir vous aurez le plaisir d y voir le coucher de Soleil. Le soleil est aussi dans l assiette avec des mets raffinés et gourmand. Pour les petits et grands gourmands conserve une place pour le dessert qui sera vous surprendre avec des association surprenante et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis. Votre commentaire va droit au cœur de l’ensemble des équipes! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 08/08/2022 à 10:18
Endroit magnifique à tous points de vue
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Votre chaleureux va au droit au coeur du chef et de ses équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 02/08/2022 à 14:36
Excellente semelle, je reviendrai certainement personnel de service très attentionné et agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot L'Oasis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience bistronomique. Cordialement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 30/07/2022 à 10:02
Nous n'avions pas visité le restaurant depuis quelques années mais nous n'avons pas été déçus. Nourriture délicieuse, comme nous nous en souvenons, cadre superbe et personnel très sympathique. Le seul dommage, c'est que nous y sommes allés la semaine dernière et que nous n'avons pas eu le temps d'y retourner. J'attends avec impatience 2023 où, espérons-le, nous pourrons effectuer une autre visite et savourer un autre bon repas.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vinall, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot L'Oasis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour une nouvelle expérience bistronomique. Cordialement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 24/07/2022 à 10:46
Un beau cadre, un personnel sympathique et compétent mais un peu juste au niveau des quantités dans l'assiette au regard du prix du plat pris à la carte et non dans un menu. Sinon belle présentation et plat gouteux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L'Oasis et déplorons en même temps que la quantité de os plats n'ait pas été à la hauteur de votre gourmandise. N'ayant reçu aucune remarque le jour estimé de votre venue, peut-être auriez-vous la gentillesse de bien vouloir nous en dire un peu plus par téléphone au 0492973110 ou sur [email protected] ? Plaçant la satisfaction de nos clients au coeur de nos préoccupations, nous nous tenons à votre écoute et serions enchantés d'avoir l'occasion prochaine de vous démontrer la qualité de notre table. Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 23/07/2022 à 09:38
Personnels au petits soins. Plats excellents. 20/20 !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 19/07/2022 à 19:33
Bonne nourriture et service attentionné, l'emplacement est charmant avec l'ambiance de la Riviera.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pataq, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous. L'équipe du Bistrot vous remercie pour votre retour positif et espère vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 15/07/2022 à 21:20
Bon accueil, salle climatisée. Plats avec légumes frais et attention particulière pour nous faire plaisir.....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L'Oasis. Votre chaleureux commentaire va doit au coeur de l'ensemble des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 04/06/2022 à 14:29
49 € le menu gourmand, 7 € le kir, 3 € le café, 30 € la bouteille de Bastide des Oliviers. Nous avons mieux mangé ailleurs pour bien moins cher. Seul le dessert sort du lot, mais on peut le trouver en boutique. Le personnel est très sympa Heureusement. Peu de tables occupées en ce samedi midi..... Ne vaut pas le détour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistrot de L'Oasis et déplorons en même temps que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le Menu Gourmand, décliné en 4 actes, emporte l'adhésion de la majorité de nos clients. Nous proposons également un Menu Bistrot à 33 € et, au déjeuner, une formule dédiée faite des suggestions du chef, à 24 €. Peut-être pourrions-nous vous orienter sur un choix différent lors de votre prochaine venue? Les desserts de L'Oasis ne sont pas tous disponibles au Bistrot mais nous savons que le Rocher régale la majorité de nos convives, c'est pourquoi le chef l'a sélectionné. Pour être absolument précis, en Boutique, le Rocher n'est pas proposé en Sphère mais en Finger (tout aussi gourmand mais plus fin). Nous nous tenons naturellement à votre écoute et souhaitons avoir l'opportunité prochaine e vous démontrer la qualité de notre table aussi intimiste que conviviale. Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 29/05/2022 à 20:40
Un vrai regale! Un super service et accueil. Des prix très correct. Rien a dire mise a part faite vous plaisir et allez y!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes enchantés de lire votre chaleureux commentaire qui va doit au coeur de l'ensemble des équipes! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir pour une nouvelle escale bistronomique, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 26/05/2022 à 10:05
🍽Bonjour à tous. Nous sommes venus hier soir .merci pour ce super menu. Très belle présentation. Si c'était à noter 10 sur 10...un très beau restaurant. Le personnels très agréable. Un grand merci nous reviendrons.🍽🌻🌴🌻🍀🌺🍽🍽🍽🍴
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire qui va droit au coeur des équipes ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 14/05/2022 à 20:23
Menu moyen Cependant le Personnel très agreable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience et déplorons en même temps que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'ayant pas reçu de remarques négatives en salle à la date estimée de votre venue, auriez-vous la gentillesse de nous en dire un peu plus au 04 92 97 31 10 ou sur [email protected] ? Plaçant la satisfaction de nos clients au coeur de nos préoccupations, notre équipe se tient à votre écoute. Souhaitant avoir l'opportunité prochaine de vous démontrer la qualité de notre table, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 14/05/2022 à 10:07
Un bon moment avec d excellents plats copieux , malheureusement jusqu a l arrivée de l eau ,ou le personnel est tres insistant ,nous mettre une bouteille d eau avec un bouchon pourri et rempli avec de l eau du robinet et facturé 5e ou sommes nous ! Nous etions 3 tables avoir fait la reflexion au maitre d hôtel ,désolant !!! Pas de reponse ! Dommage et a éviter
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire quant à la qualité de nos plats, ce que nous partageons avec le chef. Le Bistrot de L'Oasis a choisi la technologie CRYO, leader, sur son positionnement très haut de gamme, de l’eau produite micro-épurée sur place pour les restaurants gastronomiques et hôtels de luxe. Cette technologie assure une neutralité en goût soutenue par notre sommelier. Par ailleurs, ce choix s'inscrit dans la démarche éco responsable du Groupe Collection Barbossi: le micro-filtrage sur place permet de diminuer la fabrication de contenants et leur transport. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir autour de nouvelles réjouissances bistronomiques, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 04/05/2022 à 19:15
Plats au top pour le menu de Pâques Service professionnel dans chichis et en même temps sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager vote récente expérience au Bistrot de L'Oasis. Votre chaleureux commentaire va droit au coeur des équipes! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir prochainement, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 16/04/2022 à 16:17
Très bien mangé et bien accueilli. Par contre 2 petites boules de glace, sans biscuit et décoration 7.-€ ça c'est abusé... Nous avons connu les tables avec des nappes, mais apparemment cette nouvelle mode, sans même un set, c'est pas terrible.... À bon entendeur 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Berger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience. Plaçant toujours la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations, nous prenons en compte l’ensemble de vos commentaires, ceux-ci nous permettant de nous améliorer. Nous entendons votre remarque quant à la formule des glaces et attirons votre attention sur le fait que les glaces artisanales impliquent un coût plus important de la crème glacée industrielle. Par ailleurs, un geste gourmand, tel qu’avec de la chantilly, est à disposition de nos convives, nous déplorons que celui-ci ne vous ait pas étant proposé. Nous prenons le parti de ne pas présenter nos coupes avec cette gourmandise de façon systématique, celle-ci n’étant pas au goût de tout le monde. Les tables du Bistrot de L’Oasis sont des pièces uniques et chacune un fragment d’histoire de notre maison « Oasis ». Elles sont le fruit du travail de plusieurs artisans : faites de l’assemblage à la main des traditionnelles caisses de vin (de grandes maisons viticoles !) nous avons choisi de les présenter sans artifices. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir à notre table, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 12/04/2022 à 09:05
Une très bonne adresse que je recommande, un cadre très agréable, un accueil chaleureux et des conseils du maître d'hôtel et du sommelier de grande qualité . On a passé une très bonne soirée , merci pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 17/03/2022 à 08:59
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre partage ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir, Sincèrement, Le Bistrot l'Oasis.
Le 28/02/2022 à 16:17
Délicieuse tartelette au mimosa
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 12/02/2022 à 13:35
Nous sommes allés mangé avec ma femme le midi, nous sommes ressortis tous les deux enchantés par ce que nous avons vécu. Le cadre, l'accueil, le service, les plats raffinés, tout était parfait. Un réel moment de plaisir que chacun devrait découvrir. Merci pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Verrando, Votre commentaire nous va droit au cœur et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre table ! Souhaitant avoir le plaisir renouveler de vous régaler, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 10/02/2022 à 17:09
Constant dans l'accueil et la qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Abbas, Votre commentaire nous va droit au cœur et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre table ! Souhaitant avoir le plaisir renouveler de vous régaler, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 28/01/2022 à 23:43
Quand je vois certains commentaires je suis très surprise....faites vous une opinion par vous même, pour nous le service et les plats étaient impeccable rien à redire ! Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre commentaire nous va droit au cœur et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre table ! Souhaitant avoir le plaisir renouveler de vous régaler, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 16/01/2022 à 17:01
Excellent déjeuner d'anniversaire ! Un cadre plus qu'agréable, un service professionnel et une cuisine délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Votre chaleureux commentaire va droit au cœur de notre chef et de l’ensemble de l’équipe ! Souhaitant avoir l’occasion prochaine de vous recevoir pour une nouvelle expérience gustative, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 01/01/2022 à 09:54
- Décevant pour un réveillon ! Plats servis en très petites quantités. Dès l’entrée: Sur menu , était écrit: HuitreS… « Une seule » servie par personne! Pour l’agneau croustillant: une bande de « lard » agrémentée de 2 bâtonnets de Polenta. Le vin était acide…. - Est- il concevable de ne pas accorder un peu plus d’attention dans le choix des mets, d’autant plus pour un 31 décembre ? Les 2 étoiles = pour l’accueil et le service .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Bistrot de L'Oasis. Plaçant la satisfaction de nos convives au coeur de nos préoccupations, nous déplorons simplement que vous n'ayez pas manifesté votre déception lors de notre venue, ce qui nous aurait sans doute permis d'être au plus proche de vos attentes. Nous nous tenons à votre écoute au 04 92 97 31 10 ou sur [email protected]. Concernant le choix des mets, nous espérons que les Saint-Jacques françaises et le Caviar osciètre ont ravi vos papilles ; que le Turbot sauvage à la sauce Champagne et ses petits légumes bio de notre potager ont remporté votre adhésion ; enfin nous souhaitons que la sauce au foie gras et la truffe fraîche aient répondu à votre attente. Nous profitons de cet échange pour vous présenter nos Meilleurs Vœux. Souhaitant avoir l'occasion prochaine de vous démontrer la qualité de notre table, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 01/01/2022 à 08:48
Un repas de réveillon de la St Sylvestre très décevant, des plats, à priori, recherchés que le chef n'a pas su trouver. Seuls les prix ont été à la hauteur. Nous sommes sortis avec la faim.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Bistrot de L'Oasis. Plaçant la satisfaction de nos convives au coeur de nos préoccupations, nous déplorons simplement que vous n'ayez pas manifesté votre déception lors de notre venue, ce qui nous aurait sans doute permis d'être au plus proche de vos attentes. Nous nous tenons à votre écoute au 04 92 97 31 10 ou sur [email protected]. Souhaitant avoir l'occasion prochaine de vous démontrer la qualité de notre table, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 31/12/2021 à 22:24
Repas excellent personnel au top du top pour une soirée de Réveillon réussie pour nous et nos papilles recommande vivement 🤩
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Moreau, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui va droit au coeur des équipes ! Nous profitons de cet échange pour vous souhaiter une heureuse et gustative année 2022 ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de partager une nouvelle expérience bistronomique, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 11/12/2021 à 18:32
Très déçue par cet endroit et surtout par l'ambiance qui y règne. Nous y sommes allées avec mes soeurs un mardi soir. Nous n'avons reçu aucun accueil à l'arrivée malgré notre réservation, ce pendant 5 minutes. Les mets étaient plutôt réussis mais sans surprise. Mais surtout, ils ont ouvert les fenêtres en grand (alors qu'il faisait froid ce soir là) et éteint les lumières afin que nous comprenions qu'il était temps de partir. Nous avons quitté le restaurant à 22h30 pétantes, en sachant que nous avions fait une réservation pour 21h! Nous avons trouvé cela lamentable.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bistrot de L'Oasis. Notre déplorons de lire que celle-ci fut mitigée. Lors de votre venue au mois d'octobre, date de votre dernière réservation, notre équipe de salle ne nous a communiqué aucune désagrément. Nous entendons l'épisode désagréable des "fenêtres" avec grand étonnement, notre restaurant possède des portes fenêtres donnant sur patio, croisette et ponton qui restent closes en cette période. Plaçant la satisfaction de nos convives au coeur de notre métier, nous nous tenons disponibles au 04 92 97 31 10 et souhaitons vivement avoir l'opportunité de vous confirmer la qualité de notre table. Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 11/12/2021 à 08:02
Excellent repas, personnel attentionné, Mets de qualité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire qui va droit au coeur du chef et de toute l'équipe du Bistrot de L'Oasis. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de partager une nouvelle expérience gustative, Sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 05/12/2021 à 18:27
Rapport qualité prix très raisonnable ! Service très pro, nous nous sommes régalés !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre chaleureux commentaire va droit au cœur du chef et de l’ensemble de l’équipe du Bistrot de L’Oasis. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Nous profitons de cet échange pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes ✨ Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis
Le 27/11/2021 à 22:36
Très bon repas. Personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre récente expérience et vous souhaiter de Joyeuses Fêtes. Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis
Le 03/11/2021 à 20:34
Correct pour le Bistrot de l'oasis,cuisine sans originalité
Le 29/10/2021 à 07:43
Très sympa pour un déjeuner d'affaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lourenco, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite au Bistrot de L'Oasis. Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis
Le 10/10/2021 à 07:35
Nourriture délicieuse et super service
Le 01/10/2021 à 21:23
Très bien je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Laurenti, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite au Bistrot de L'Oasis. Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis
Le 16/09/2021 à 23:21
Une cuisine bistronomique de haut vol, et qui a de qui tenir, à prix correct. Parking assuré. Cadre agréable. Une excellente adresse, digne annexe du gastronomique. Voiturier un peu trop zélé, qui devrait se rappeler que le client est roi et lui permet de travailler. En plus c'est le premier et dernier contact avec l établissement, donc doit être au niveau. A revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire qui va droit au coeur du chef et de l'ensemble de notre équipe. Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 11/09/2021 à 23:05
Nous avons adoré l'accueil, La gentillesse du personnel, les conseils avisés du Sommelier. Les plats étaient fabuleux. Merci encore pour ce repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vlamynck, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire et votre enthousiasme qui vont droit au coeur du chef et de ses équipes. Nous sommes enchantés de lire l'ensemble des compliments partagés tant sur l’accueil, la qualité des plats et le professionnalisme de nos équipes. Espérant toujours pouvoir vous donner la satisfaction décrite, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis
Le 28/08/2021 à 20:21
Inadmissible. Je met une étoile pour le menu. Par contre, je conseille aux clients de bien vérifier leur note finale. En effet, 2 fois de suite, on nous a compté 2 bouteilles au lieu d'une. La 1ère fois, c'était pour une bouteille d'eau compté 2 fois, on leur a fait la remarque en y retournant une 2ème fois, et ils nous ont compté 2 bouteilles de vin au lieu d'une, cette fois ci. Remarque de nouveau et aucune excuses ou gestes commerals. Pour un restaurant de ce niveau. Je te trouve rouve cette attitude limite.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis au cours de laquelle vous accompagniez vos amis, déjà clients, et les remercions également de vous avoir invitée à découvrir notre carte. Lors d’une première visite, une bouteille d’eau aurait fait l’objet d’une erreur d’addition et nous avons bien entendu compensé ce possible impair lors de votre venue. Sachez que nous déplorons l’erreur de notre sommelière, aussitôt corrigée et assortie d’excuses. Un geste commercial apposé à un problème exclusivement mathématique paraît vain au moment de votre départ. Notre maître d’hôtel a l’élégance de glisser quelques attentions aux clients qu’il a le professionnalisme de reconnaître, c’est pourquoi nous souhaitons vivement que votre expérience gustative au Bistrot de L’Oasis, semble-t-elle positive, nous permettra de confirmer la qualité de notre table et nous offrir l’opportunité d’un geste aussi sincère que discret. Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 25/08/2021 à 13:43
Très bon moment passé en famille. Nous retenons la qualité du service, les conseils avisés de la sommelière et le menu qui permet de découvrir les produits locaux avec un bon rapport qualité-prix. Pensez à réserver la terrasse avec vue sur le port !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, L'ensemble de l'équipe de salle et le chef Richard Vicens vous remercient pour votre chaleureux commentaire. Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de vous recevoir, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 06/08/2021 à 07:06
Restaurant horrible. Pas très savoureux. Juste de la frime et rien d'autre. J'y suis allé deux fois. Premier et dernier!!!
Le 05/08/2021 à 22:54
Oublie ça! Cela n'a rien à voir avec Oasis ! Le menu Gourmand était mauvais du premier plat au dernier. Peut-être que le chef est en vacances, peut-être qu'il a démissionné. L'ambiance, ça n'existe pas. Le seul regret est le bon service, qui doit composer avec la colère des convives. Dommage que ce soit notre anniversaire de mariage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et regrettons que vous n'ayez exprimé aucune insatisfaction lors de votre visite. Auriez-vous la gentillesse de nous raconter un peu plus votre expérience en nous appelant au 04 92 97 31 10 ? Sincère, Le Bistrot de L'Oasis
Le 04/08/2021 à 20:36
J'y suis allée pour un repas professionnel. J'ai beaucoup aimé
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récente expérience au Bistrot de L'Oasis. Sachez que votre chaleureux commentaire ravit le chef et l'ensemble de l'équipe. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis.
Le 29/07/2021 à 19:24
Très bon accueil de la part de tout le personnel, avec un atout très appréciable à Mandelieu, un service voiturier. Côté assiette, c'est beau et c'est un bon rapport qualité/prix avec un plus pour la truite arc-en-ciel (de production locale) sur son lit de lentilles corail. Je recommande vivement cet endroit qui pour moi ne mérite pas le terme de bistrot mais plutôt restaurant. Voir photos
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire et votre enthousiasme qui vont droit au coeur du chef et de ses équipes. Nous sommes enchantés de lire l'ensemble des compliments partagés tant sur la cuisine, le service que le cadre. Espérant toujours pouvoir vous donner la satisfaction décrite, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis
Le 28/07/2021 à 11:43
Le cadre, l'accueil, le service, les plats, tout est parfait. Compte tenu de la composition des différents plats, de la qualité des ingrédients, de leur saveur et de leur présentation, le rapport qualité prix est excellent.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire et votre enthousiasme qui vont droit au coeur du chef et de ses équipes. Espérant vous accueillir prochainement pour de nouveaux moments gustatifs, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis
Le 18/07/2021 à 07:52
Une bonne surprise ! Le personnel très agréable, le maître d'hôtel nous a conseillé l'agneau a 2 et nous avons été enchantés. Voyez la portion sur les photos il y en avait largement plus que pour 2, un enfant aurait pu manger aussi. L'entrée était goûteuse et bien présentée. Le cadre chaleureux. Après un bon repas, vous pouvez également profiter d'une petite balade digestive juste en face du restaurant qui est très agréable et qui longe le bord de mer.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre chaleureux commentaire et votre enthousiasme vont droit au coeur du chef et de ses équipes. Espérant toujours pouvoir vous donner la satisfaction décrite, Bien sincèrement, Le Bistrot de L'Oasis
Le 13/07/2021 à 22:42
Service à revoir ! Nous étions avec notre garçon de 7 ans et à aucun moment ils ne nous ont annoncé spontanément ce qu il y avait pour les enfants. J ai dû à chaque fois demander et j avais l impression de les embêter. Le plat principal était bon, le dessert sans goût! Sauf le dessert enfant qui a été apprécié. Nous avons eu très froid dû à la climatisation. Je l ai signalé et on m a fait comprendre que c était comme ça. Nous souhaitions une infusion menthe et on nous a apporté un thé menthe sans rien (sans sucre). Lorsque nous avons quitté, le serveur ne nous à rien dit, j ai dû souhaiter la bonne soirée pour que l on me réponde sans nous regarder et de manière forcée. Il restait moins de 10 clients… ce n était pas du tout le rush. Je suis offusquée car nous sommes des personnes très polies et aimables et toujours bon client. Nous n avons vraiment pas passé une mauvaise soirée.
Le 08/07/2021 à 14:31
Génial!!tarte chocolat est très bon. Et le poisson du jour est magnifique!
Le 08/07/2021 à 14:30
超好吃!鱼很鲜,甜品我点的tarte chocolat也不腻 Vraiment super! Le poisson ici est frais et délicieux. Le dessert est tarte chocolat, ce n'est pas très sucré, c'est très bon
Le 02/07/2021 à 01:19
Bon accueil, malgré une arrivée tardive. Plats de qualité dans un cadre agréable. Dommage qu’il ne soit pas proposé de formules et des pichets de vin ! On y reviendra.
Le 30/06/2021 à 23:41
TSUKIJI rattaché au Bistrot de l'Oasis cuisine japonaise de bonne qualité et service au top
Le 13/06/2021 à 17:01
En dehors du maître d'hôtel compétent, la cuisine est très moyenne, établissement deconseille
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis et sommes navrés de lire votre commentaire, ce dernier n’étant pas le reflet du souvenir que nous souhaitons laisser à nos convives. Accordant la plus grande importance aux retours de nos clients - félicitant majoritairement le chef pour la qualité de sa cuisine et les équipes de salle pour leurs bienveillance et professionnalisme - nous regrettons que vous n’ayez pas émis ces remarques lors de votre venue. Cela nous aurait, en effet, permis d’agir en conséquence afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos espérances. Aussi, nous nous tenons à votre écoute pour toute précision et espérons avoir l’opportunité de vous confirmer la qualité de notre table. Bien sincèrement, L’équipe du Bistrot de L’Oasis.
Le 12/06/2021 à 13:52
Très bon accueil , cuisine excellente et rapide , dans un endroit superbe , réfléchissez plus , allez y . Merci au chef Richard et a toute l équipe !
Le 07/06/2021 à 17:56
Tjs aussi bon!....pour un prix très abordable! Un bon conseil: à essayer de toute urgence !
Le 05/06/2021 à 19:36
Une équipe au top... autour d'un Chef talentueux ! Une première expérience qui ne demeurera assurément pas sans lendemain !
Le 05/06/2021 à 12:11
Très déçue. Les apparences sont très trompeuses. Ai trouvé des morceaux d'emballage plastique avec la salade ! Les ai laissé en évidence au bord de l'assiette et ai fait une remarque discrète au serveur, très distrait, tellement distrait que je n'ai eu aucune excuse ni de lui ni de personne. Cela semble normal...Nous ne sommes que dans un bistrot !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récente visite au Bistrot de L'Oasis et avons bien transmis votre remarque à notre chef. L’apparition d’une pièce plastique dans votre salade est une surprise pour tous, nos salades étant livrées et stockées dans des cagettes en bois. Les produits travaillés sont fournis par des producteurs locaux, exerçant leur métier avec passion, à moins de 60 km de nos cuisines ; de fait un conditionnement de type industriel est exclu. Notre équipe de salle, reconnue bienveillante par la majorité de nos clients, déplore ne pas avoir eu connaissance de cette anomalie dans l’instant, ce qui lui aurait permis de réagir en conséquence. Souhaitant avoir l’opportunité de vous faire apprécier notre table, L’équipe du Bistrot de L’Oasis.
Le 28/05/2021 à 15:33
Cadre très agréable, le plat de truite d'Auribeau sur Siagne était très savoureux : un délice ! Super bien cuit et cuisiné. Nous avons également apprécié les desserts : le baba pour mon mari et le finger chocolat pour moi.
Le 28/05/2021 à 14:26
Menu gourmand très gourmand !! C'est beau et en plus c'est très bon. Une équipe au top, tout était parfait. Pensez à prendre une veste en terrasse car il peu y avoir un peu de vent frais. Hâte de revenir essayer le menu du Chef ! Encore bravo 👏🏻
Le 20/05/2021 à 21:18
Beau resto. La terrasse est très agréable. Le menu gourmand à 50€ ne les vaut pas. Manque de saveur et de corps aux sauces. La chantilly du dessert est décevante .. le sablé est extra .. nous restons cependant deçus vu la note
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre terrasse. Vous nous voyez, en revanche, navrés de lire vos commentaires sur notre menu Gourmand, ces derniers n’étant pas le reflet du souvenir que nous souhaitons laisser à nos convives. Accordant la plus grande importance aux retours de nos clients, nous regrettons que vous n’ayez pas émis ces remarques lors de votre venue. Cela nous aurait, en effet, permis d’agir en conséquence afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos espérances. Aussi, nous nous tenons à votre écoute pour toute précision et espérons avoir l’opportunité de vous confirmer la qualité de notre table. Bien sincèrement, L’équipe du Bistrot de L’Oasis.
Le 24/10/2020 à 18:37
Cadre magnifique, tout est bon je vous conseille le menu surprise du chef un régal pour les yeux et pour les papilles. Service irréprochable.
Le 17/10/2020 à 23:03
Personnel très agréable, cuisine excellente, sommelier de très bon conseil. Je recommande n hesitez pas à réserver...
Le 06/10/2020 à 23:11
Un sentiment d’avoir été pris pour un « pigeon » en sortant de cette table - nous résidions à l’hôtel - : personnel expéditif et sans classe, on a presque l’impression de déranger, des plats certes goûteux mais en portions ridicules et pour des prix exorbitants, exemple 26€ l’échantillon de coquelet sans légumes! Et cerise sur le gâteau le maître d’hôtel comptant ses pièces à la caisse ne levant pas les yeux à notre approche pour signer la note, ah si pardon juste pour nous traiter comme des gamins et dire : « il ne faut pas se lever de table pour payer » le COVID a bon dos! Bref un conseil ne mettez pas les pieds dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis et tenons à vous confirmer toute l’importance accordée à la satisfaction de nos convives. Nous sommes ainsi navrés de lire vos commentaires tant sur les mets proposés que sur le service. Notre chef Richard Vicens a, en effet, à cœur de servir une cuisine de bistrot faite de produits frais, de saison, toujours avec une note locale. Les tarifs pratiqués sont donc fonction de la qualité des produits utilisés comme du travail réalisé par l’ensemble de la brigade. Aussi nous sommes déçus que le coquelet de Bresse accompagné d’un samoussa, de panais rôtis et d’une purée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. De même, nos équipes de salle – très souvent reconnues pour leur gentillesse et professionnalisme – œuvrent quotidiennement pour partager avec l’ensemble de nos clients leur passion du métier. Nous regrettons que cette volonté n’ait pas été ressentie lors de votre venue tout comme nous regrettons que le respect des normes COVID, mises en place pour la sécurité de notre clientèle et de nos collaborateurs, ait été perçu négativement. Les commentaires de nos convives étant toutefois précieux à l’amélioration de notre établissement, l’ensemble de vos remarques ont été partagées avec les différents services qui espèrent avoir l’occasion de vous reconquérir et de vous laisser une image à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous nous tenons à votre écoute pour toute précision et espérons avoir l’opportunité de vous confirmer la qualité de notre table. Bien sincèrement, L’équipe du Bistrot de L’Oasis.
Le 27/09/2020 à 23:20
Mon dieu, une expérience que je regrette. Un plat servi froid, et une crêpe suzette indigne d'un sois disant chef. Et pour tout un serveur pas très aimable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre récente expérience au Bistrot de L’Oasis et sommes navrés de lire vos commentaires, ces derniers n’étant pas le reflet du souvenir que nous souhaitons laisser à nos convives. Accordant la plus grande importance aux retours de nos clients - félicitant majoritairement le chef pour la qualité de sa cuisine et les équipes de salle pour leurs bienveillance et professionnalisme - nous regrettons que vous n’ayez pas émis ces remarques lors de votre venue. Cela nous aurait, en effet, permis d’agir en conséquence afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos espérances. Aussi, nous nous tenons à votre écoute pour toute précision et espérons avoir l’opportunité de vous confirmer la qualité de notre table. Bien sincèrement, L’équipe du Bistrot de L’Oasis.
Le 23/09/2020 à 22:52
Très bonne prestation. À retenir
Le 16/09/2020 à 17:43
Superbe endroit cuisine et personnel au top.du top
Le 10/09/2020 à 08:55
Excellente cuisine nouvelle carte très bon accueil on y passe un très bon moment.
Le 10/09/2020 à 00:43
Nous avons passé une belle soirée dans un cadre sympathique personnel très professionnel et la cuisine très goûteuse et raffinée
Le 10/09/2020 à 00:14
Très agréable, beau restaurant
Le 09/09/2020 à 09:27
Nous avons été dîner au bistrot de l'oasis pour nos 3 ans de mariage hier soir, c'était un moment délicieux sur tous les plans : l'accueil, les plats, le vin choisi avec délicatesse par la sommelière, l'ambiance... et le chef qui est venu nous voir à la fin du repas, adorable. Faites lui confiance pour le menu surprise c'est une réussite ! Bravo à toute l'équipe ! Je recommande les yeux fermés
Le 15/08/2020 à 13:57
Restaurant accueillant,bien placé, je trouve que les prix sont excessives pour la qualité.
Le 10/08/2020 à 21:56
Très beau cadre, service très bien mais le menu ne justifie pas le prix même si celui-ci est bon
Le 06/08/2020 à 23:12
Un excellent restaurant ! Les plats sont composés de produits aussi locaux que possible, inspirés ça et là des recettes locales (panisses, blettes, poulpe cuit plusieurs heures) des desserts de maître pâtissier, rien n'est laissé au hasard dans l'assiette. Le service est très professionnel, le maître d'hôtel a un vrai plaisir de travailler. Seule petite ombre, la salle intérieure n'est pas d'une déco trop chaleureuse. C'est même un peu triste. Si vous avez la chance d'être en terrasse en revanche ce sera on ne peut plus agréable ! Presque cinq étoiles donc !
Le 14/07/2020 à 22:21
Superbes mets très bons bons service impeccable et chef talentueux
Le 06/07/2020 à 20:56
Très bon restaurant, profiter du ponton durant l'été est un plaisir. Les plats sont un régal !
Le 02/03/2020 à 23:30
Cadre et décor très agréable ,bistrot chic ,confortable et original , mais manque cruellement de la chaleur humaine ..!!!,le personnel fait son job sans partager ni de sourire ni de convivialité avec le client , présentation des plats plus que rapide , manque de soin terrible auprès des clients,aucun ne nous a demandé si tout allait bien ,..., ou si on voulait une autre boisson au cours du repas ,alors que c est une adresse phare du 06 , vraiment très déçu. Les plats sont bons mais pas de surprise ,viande façon daube tendre mais très salé,,manque de couleur , d assaisonnement qui bouscule les papilles, trop plan plan ,on dirait une carte faite uniquement pour les seniors ,la valeur sur du foie gras ..alors qu' on parle de bien être animal , on nous en a servi en velouté pour amuse bouche et en poêlé pour le plat , des croutons noirs dans tout les plats pour le côté croustillant ok.. ,on a pas su ce que c était d ailleurs.., manque une histoire ,un lien dans tout cela ...une bonne surprise le dessert aux agrumes , c était le seul plat excellent ...
Le 22/02/2020 à 19:43
Charme à l'ancienne et fabuleusement délicieux
Le 16/02/2020 à 20:46
Menu bistronomique.. parfait
Le 16/02/2020 à 18:03
A découvrir, des plats pour tous et notamment pour les végétariens. De belles associations et des saveurs équilibrées.
Le 25/01/2020 à 21:46
Très pro excellent repas
Le 17/01/2020 à 11:02
A priori une carte prometteuse......mais malheureusement une soupe de poisson sans éclat et sans grand intérêt ( on est dans le sud où sont les saveurs qui font la vraie soupe de poisson), les endives servies avec les st Jacques n’ont pas été habilement débarrassées de leur cœur dur et impossible à manger, c’est au client de faire le travail. Le reste était correct mais ne laisse pas un souvenir impérissable. C’est assez moyen... dommage.
Le 09/01/2020 à 19:22
Le menu à 49 euros est fantastique. Très bon foie gras, ravioles généreuses en homard, filet de boeuf parfait et un dessert au chocolat à tomber par terre. On reviendra.
Le 04/01/2020 à 17:35
Cela n'aurait tout simplement pas pu être mieux - environnement, confort, personnel brillamment attentif et compréhensif, et les tarifs de la nourriture parmi les meilleurs que j'ai appréciés sur la Côte d'Azur.
Le 21/12/2019 à 22:51
Lieu chaleureux, personnel agréable et sur le qui-vive de vos besoins Le repas est excellent, les saveurs parfaites..des desserts originaux et faits maison. Tout est fait pour vous octroyer un moment de détente y compris le cadre qui est très agréable, accompagné d'une musique d'ambiance adaptée.
Le 13/12/2019 à 19:37
tres bon repas très bon accueil et conseil
Le 21/11/2019 à 00:16
Désormais c'est un de nos favoris endroits, restaurants avec mon amie ! C'était les meilleurs champignons au monde que j'ai mangé, c'était là bas, en parlant des détails, sinon le plat était divin en général, l'ambiance, la déco, le style du restaurant, le personnel sympa et bien élevé ce qui n'est pas négligeable et ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui dans les restaurants ! Et surtout le détail au lequel je donne vraiment beaucoup d'importance c'est la musique de fond pendant votre repas - parfaite ! Pas du tout imposante qui s'entende à peine en vous permettant de savourer votre plat et contribuer sans déranger votre digestion où on peut parler tranquillement sans se faire arracher la voix comme dans la plupart des restaurants tellement on n'arrive pas à s'entendre l'un à l'autre ! Ainsi que l'éclairage et la position de tout.. la qualité à en prendre en exemple, inoubliable et à y revenir. Merci !
Le 19/11/2019 à 23:25
Idéalement situé sur le port de Mandelieu non loin du château. Vous trouverez ici un très joli décor et un service irréprochable. Une belle carte des vins, des menus variés sans un choix trop important signe de mauvaise qualité. Les produits sont bon, les quantités généreuses. J'ai vu voir des cuissons parfaite sur un suprême de volaille et c'est assez rare. Les accompagnements sont bien travaillé aussi et enfin les desserts sont maison et vraiment très bien travaillé. Un sans faute.
Le 09/11/2019 à 18:01
La classe
Le 02/11/2019 à 15:36
Le personnel de salle n'est pas à la hauteur du lieu, la sommelière (diplôme?) est malpolie et incompétente, l'addition était fausse (5 repas comptés pour 4 personnes). Agressifs quand on leur dit qu'ils ont tort! Peu recommandable depuis le changement de direction.
Le 23/10/2019 à 13:39
Accueil excellent et cuisine inventive on y revient avec plaisir
Le 21/10/2019 à 23:05
Le cadre global est magnifique et le service plutôt rapide. Toutefois, les prix restent élevés au vu des la tailles des portions proposées; est-il normal de faire payer un supplément de rhum dans un baba au rhum ? De plus, les serveurs semblent manquer de finesse: une remarque et non des excuses en réponse à un retour indiquant un manque de cuisson pour la viande censé êtreà point mais où le coeur est entre bleu et saignant d'autant que pour la somme déboursé la viande contenait plusieurs nerfs difficilement coupable à l'aide d'un couteau qui s'apparente à un couteau à beurre. Par ailleurs, la qualité des mets connait des hauts et des bas entre les plats et dans les plats eux-mêmes d'autant que la description des assiettes sur le menu peut parfois être piégeuse. Les desserts sont bons sans extravagances. C'est donc une expérience finalement assez moyenne.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis et déplorons que vous n’ayez apprécié votre récente expérience. Notre chef Richard Vicens a, en effet, à cœur de servir une cuisine de bistrot faite de produits frais sourcés auprès de producteurs locaux. Les tarifs pratiqués sont établis en fonction de la qualité des produits utilisés comme du travail réalisé par l’ensemble de la brigade et les services connexes tel que notre voiturier. Le Baba est un baba aux fruits pour lequel nous proposons d’adjoindre l’alcool de votre choix : Rhum, Grand Marnier, à discrétion des préférences de chacun. Nous regrettons que la Pièce du Boucher, soit une bavette Black Angus, alors à la carte du Bistrot, ne soit à votre goût. Cette pièce de viande, de nature filandreuse, rencontre par ailleurs un franc succès auprès de la majorité de nos convives. Nous nous tenons à votre écoute pour toute précision et espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis.
Le 14/10/2019 à 17:54
Exellent
Le 12/10/2019 à 15:38
Excellente cuisine, cadre agréable, personnel aux petits soins et le tout à un pris très abordable. Je recommande cette adresse
Le 08/10/2019 à 22:25
Cuisine raffinée et un poisson délicieux
Le 23/09/2019 à 18:33
Il y a quelques années, le Bistrot de l'Oasis était une entrée fantastique dans le monde de l'Oasis à Mandelieu. Entre-temps, le restaurant principal l'Oasis et le Bistrot de l'Oasis ont été vendus à un investisseur. Résultat : l'Oasis a perdu son étoile Michelin et cet établissement (c'est une critique pour le Bistrot seulement pas pour le restaurant principal l'Oasis) a tellement décliné qu'il s'agit d'un restaurant NO GO pour ceux qui aiment et apprécient la bonne cuisine. La deuxième étoile est réservée au meilleur emplacement que par le passé. Honte à vous pour la nourriture moche à ce niveau de prix !
Le 10/09/2019 à 07:55
Agréable !belle vu et sympa. Petit-déjeuner est très bonne
Le 31/08/2019 à 17:14
Trop cher pour la prestation
Le 15/08/2019 à 17:32
vue la qualité de la cuisine et le manque de renouvellement des plats, seul l emplacement reste pour justifier le montant de l addition
Le 06/08/2019 à 23:28
Nous sommes allés, mon amie et moi, dans ce restaurant le 6 août. Arrivés en voiture, nous avons pu nous garer au parking de l'hôtel Ermitage qui abrite le bistrot de l'oasis avec prise en charge par le voiturier. Nous avons pris le menu à 32€. Thon rouge en tartare, lieu jaune avec aïoli et dessert. Tout était succulent et le service parfait. Très bon accueil et conseil notamment pour le vin. Je recommande vivement ce restaurant gastronomique.
Le 04/08/2019 à 21:05
C’est HONTEUX !!!! Je suis allé au bar d’été en face du restaurant. Un lieu très agréable avec une musique d’ambiance au goût de tous. En revanche et c’est sur cela que mon avis a lieu, il n’est absolument pas normal de payer une bière ambrée et un Monaco pour le prix de 14,00€. Lors de notre arrivée au bar pour payer, le serveur nous indique alors ce prix. J’ai alors demandé pourquoi ce prix si élevé pour deux « bières ». Il nous explique ainsi, que la bière valait 6,00€ et le Monaco 8,00€; et que si le prix du Monaco était si élevé c’était à cause, je cite : « d’un bidouillage » de sa part. Dans un bar soit disant « haut de gamme » déjà nous ne disons pas « bidouillage » aux clients ainsi que de faire payer ce prix pour un Monaco malgré le lieu.
Le 17/07/2019 à 05:15
Personnel très sympathique, aux petits soins pour nous mais ils font avec les ordres de la direction. Cet endroit s'appelle un bistro donc il faut accepter de dîner sur une table de bistro sans nappe à même le bois. Sauf que c'est rare qu'à notre époque il n'y est pas une petite nappe en papier, ça ne coûte rien. Les couverts arrivent et sont posés dents les premières sur la table, moi qui suis en traitement chimio je n'ai pas trouvé ça très propre puis ensuite bien sur pas de repose couvert. Avec une nappe tissu ou papier on peut poser son pain sur la nappe, là il faut le poser sur le rebord de l'assiette. C'est la seule critique que je puisse faire nos plats choisis étaient bons et relativement copieux.
Le 08/07/2019 à 12:22
si vous recherchez un cadre agréable, un personnel sympathique, une addition salée, une cuisine décevante .....Marcel
Le 27/06/2019 à 00:08
Nous avons eu un bon service et notre nourriture était délicieuse. C'est un bel hôtel dans un emplacement privilégié.
Le 26/06/2019 à 07:57
bon rapport qualité prix service très professionnel
Le 21/06/2019 à 22:40
Repas excellent, très bon accueil, et un pianiste... Que demander de plus !
Le 18/06/2019 à 17:30
Très bon accuiel
Le 26/05/2019 à 16:50
Très agréable, très bonne cuisine!
Le 23/05/2019 à 20:48
Recommandé par ma mère connaissant l'oasis (gastronomique) Trop excessif pour le prix, entrée et dessert assipides quantité du vin juste exagérément ridicule (un échantillon) dans un verre microscopique, baba au rhum sans rhum ressemblant à un cake sec avec de la crème anglaise mais je cherche encore le goût du rhum ?? Serveurs très agréables malgré la grosse déception mais sommelière pas du tout agréable.. bonne soirée.. pour presque 90€ pour deux merci !
Le 14/05/2019 à 20:40
Le menu à 33€ est sympa, le cadre est agréable. Seul bémol les desserts ne sont pas au top. Les desserts de M Raimbault ( ancien propriétaire de l'Oasis) étaient meilleurs.
Le 19/04/2019 à 19:29
Un gravlax de saumon à tomber, la dorade ou le loup délicieux, et la cave ! Ce pomerol... le café en terrasse dans de somptueux fauteuils ou canapés , et votre voiture garée à l’ombre prête à partir. Tout est agréable dans ce lieu , comme le personnel accueillant, agréable et aux petits soins. Merci !
Le 06/04/2019 à 20:40
Nous avons très très Bien déjeuner, repas de mariage très apprécié
Le 27/03/2019 à 08:08
Très décevant puisque le Chef Raimbaud n'est plus aux commandes. Foie gras nature et sans goût. Plat principal de veau et champignons avec gnocchis presque froids et trop lourds avec la sauce aux champignons. Aucune originalité et les prix ont flambé. Service charmant et le sommelier est génial. Je n'y retournerai pas et j'y vais depuis plus de 10 ans. Quel dommage
Le 19/03/2019 à 13:59
Bel emplacement mais en baisse culinaire
Le 16/03/2019 à 18:10
Une déco simple, pleins d'espaces différents avec terrasse couvert ou non, coin canapé... bonne carte, service agréable. Un bon moment.
Le 12/03/2019 à 18:00
Tres bien
Le 10/03/2019 à 09:05
Nous sommes allés dîner hier soir. Le cadre est chaleureux, le service efficace et le personnel adorable. Nous avons partagé une épaule d’agneau , elle était succulente et moelleuse à souhait. Nous sommes ravis et reviendrons goûter d’autres plats. Adresse à recommander
Le 21/02/2019 à 16:45
Bon restaurant. Cadre très agréable et accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Paul, Nous vous remercions pour vos mots sympathiques! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre chaleureux de notre restaurant situé au bord du Riou ainsi que les plats savoureux du Chef Alain Montigny, Meilleur Ouvrier de France et Chef Executif de notre restaurant gastronomique étoilé l'Oasis. Nous ne manquerons pas de partager également vos compliments à propos du service avec les personnes concernées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bistrot de l'Oasis. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 07/02/2019 à 15:40
Nous y sommes allé un midi par une journée d'hiver pluvieuse à Mandelieu. Lors de ce déjeuner imprévu nous nous sommes régalé! Un service haut de gamme, un cadre magnifique et de la nourriture excellente! On reviendra: c'est sûr!
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Quel plaisir de savoir que lors de cette journée pluvieuse nous vous avons réussi à apporter un peu de soleil dans votre assiette! Les équipes ainsi que le Chef Alain Montigny sont ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau rapidement au Bistrot de l'Oasis. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 30/01/2019 à 22:23
Super accueil cadre et service au top le cabillaud en aïoli le Paris Brest humm un régal et une jolie vue+++++
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel, C'est avec enchantement que nous découvrons vos mots à propos du Bistrot de l'Oasis. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le cadre enchanteur de notre restaurant ainsi que le service professionnel de nos équipes et bien sûr les plats gourmands de notre Chef Alain Montigny, Meilleur Ouvrier de France. Nous attendons avec impatience votre retour. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 19/01/2019 à 11:04
Service lent et peu prof un bout de plastic dans l'assiette pour un table renommée !!!!! Et très cher ça ne vaut pas ce qu'il y a dans l'assiette
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, C'est avec beaucoup de déception que nous prenons connaissance de votre commentaire. Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques et que nous les avons transmises au Chef ainsi qu'à notre Maître d'Hôtel pour amélioration. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous proposer une expérience à la hauteur de vos espérances. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 09/12/2018 à 06:48
Vue imprenable entre Siagne et Méditerranée
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Christine, Nous sommes ravis que le cadre du Bistrot de l'Oasis en bord de mer vous plaise et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 28/11/2018 à 15:13
Accueil très sympa. Qualité du menu excellent.
Le 21/11/2018 à 14:40
Le prix est un peu élevé par rapport au quantité et à la plus value (cuisine simple, sans vrai travail de chef) mais cela reste très bon et dans un cadre sympathique.
Le 31/10/2018 à 19:30
Nous sommes revenus pour la première fois ici depuis 10ans suite à une expérience peu concluante a l époque. Nous avons partagé une épaule d agneau qui était fabuleuse. De la vraie bonne cuisine qui mérite le déplacement. Service rapide et efficace, un lundi d Octobre. Nous reviendrons tester d autres plats.
Le 27/10/2018 à 20:01
Lieu Sympa...Chaleureux et Accueillant
Le 27/10/2018 à 18:25
Le service n’est pas en adéquation avec la cuisine qui est bonne. Les 5 verres de vin ont été servis en passant par dessus la table, le dessert a été servi alors que des morceaux de pain « traînaient « sur la table, cuillères trop larges par rapport au petit contenant. Sommelière pas gracieuse et de plus qui servait en même temps qu’elle nettoyait les tables. Sa lavette pendait de la poche de son tablier. Je ne suis jamais allée dans un restaurant où un laveur de vitres effectuait son travail pendant les heures de service, ce n’est pas du tout plaisant pour les clients. Vin au verre : restriction La satisfaction n’était pas au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur le Bistrot de l'Oasis. Nous tenons sincèrement à vous présenter nos plates excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous offrons habituellement à nos clients. Vos précieuses remarques ont été transmises aux services concernés afin que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin que nous puissions vous offrir une expérience gourmande de qualité à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 09/10/2018 à 12:47
Nous faisons partie des clients fidèles et je veux témoigner de mon mécontentement nuancé. En effet depuis le remaniement de l hermitage par le staff raimbaut mes différentes expériences au sein de cet établissement sont en dent de Scie... Du parfait à passable sans plus... Premiere experience en 2017 fantastique ! Depuis nos expériences se sont succédées en au plus nous avancons au plus nos appréciations reculent... Avant dernière expérience en fin août. Côte de bœuf à partager à 2. Mon épouse ( qui déteste le goût ducmouton et de l' agneau} me fait la remarque que la côte de bœuf a un goût fort en bouche et désagréable. Apparemment le chef n a pas pris la peine de nettoyer la casserole avant de passer du gigot à la côte de bœuf ! Dernier épisode hier lundi 8 octobre nous ressortons à 6 personnes avec une addition de plus de 420 euros à 6 pers. Et sans aucune satisfaction de l' avis général. Vins servis trop froids. Plats très moyens. Même crème de petits pois dans l entrée et l accompagnement du saumon. Messieurs il est temps d agir ! Au plus ça avance au plus vous reculez, vous m'avez habitué à mieux !
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire et de savoir que vous avez été déçus par vos dernières expériences passées chez nous. La satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, sachez que nous avons bien transmis vos remarques à nos Chefs et aux équipes du service pour amélioration. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de ce que vous avez connu par le passé. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 27/09/2018 à 19:20
Plats savoureux et parfumés (petites sauces délicates), nous avons dîné à deux reprises dans ce restaurant début septembre, et franchement nous sommes satisfaits. Les serveurs sont arrangeants et d'une amabilité fort appréciable. Nous reviendrons pour le plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Quel plaisir de découvrir vos mots! Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction suite à vos dîners passés au Bistrot de l'Oasis. Nous ne manquerons pas de partager avec notre Chef et les équipes du service vos chaleureux compliments. Sachez que nous avons été ravis de vous accueillir et que nous attendons votre retour avec impatience! Pour information, le Bistrot de l'Oasis est désormais ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Nous vous invitons également à consulter notre site internet www.domainedebarbossi.fr/nos-offres/ pour découvrir nos offres de fin d'année. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 23/09/2018 à 21:16
23 septembre, 21.15, ils n’acceptent plus de clients à cette heure. Fermé pour cause de richesse comme j’aime bien dire
Le 15/09/2018 à 12:27
le petit déjeuner est vraiment bon
Le 11/09/2018 à 14:40
Pas au niveau du précédent bistro de jardin L'Oasis. Le plat principal était juste chaud, tout allait bien mais trop cher. Voir photos d'assiettes de service fêlées, plantes mortes qui surplombent la terrasse, minable !! Le personnel était agréable et gentil.
Le 16/08/2018 à 22:02
FUIR LE CHEF ET SA BRIGADE C'EST UNE HONTE 0/20 ! Équipe d'ordure pourriture !
Le 14/08/2018 à 10:14
Restaurant avec une petite terrasse mais très agréable. Le service est très bien, les conseils sont pertinents sauf sur le vin (je déconseille le vin proposé lourdement et appartenant au Domaine de Barbossi). Les plats sont raffinés et bien élaborés. Une préférence pour la carte car les menus font moins saliver. Une bonne adresse où je reviendrai avec plaisir.
Le 24/06/2018 à 10:27
N'hésitez surtout pas. Endroit hors normes pour le moment, tant au niveau du rapport qualité prix, que de la gentillesse et de l'excellent service
Réponse du propriétaire :
Cher Albert, Un grand merci pour votre commentaire bienveillant! Nous sommes plus que ravis de lire que l'ensemble des prestations offertes au sein du Bistrot de l'Oasis soient à la hauteur de vos attentes. Sachez que le Chef et sa brigade ainsi que les équipes du service attendent votre retour avec impatience! Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 27/05/2018 à 19:12
Super
Le 19/05/2018 à 19:08
Joli cadre manque de professionnalisme attente et prix très élevés dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Max, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Bistrot de l'Oasis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre agréable de notre établissement en bord de rivière et face au golf. Nous ne manquerons en revanche pas de partager vos remarques avec nos équipes pour amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Bistrot de l'Oasis. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 12/05/2018 à 00:09
un bistrot ?? des tarifs excessifs 6€ la bouteille d'eau, un premier prix de vin vers 40€ (soit 2 à 3 fois son prix..) Des plats certes goûteux l' encore que.... viande très bonne mais asperges trop salées, daube de joue en sauce.. ma grand mère fait mieux... les prix sont exagérés car ce bistrot capitalise sur le nom de son gastronomique voisin.. on est très loin de l'esprit bistrot... désolé mais je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire et de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre moment passé parmi nous. L'objectif des équipes du Bistrot de l'Oasis étant de faire vivre à chacun de nos clients un moment unique et gourmand sachez que nous avons bien pris note de vos remarques à propos des mets qui n'ont pas été à votre convenance mais également concernant les tarifs que vous jugez excessifs pour amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis concernant notre établissement lors d'une prochaine visite. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 10/05/2018 à 09:04
Le nom est bien sûr une grande attraction mais la comparaison est injuste avec son restaurant mère, ce que l'on ne peut s'empêcher de faire. C'est un bon repas à de bons prix
Le 13/04/2018 à 19:57
Une excellente adresse !!
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Un grand merci pour votre message! Nous espérons vous accueillir à nouveau rapidement au Bistrot de l'Oasis. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 28/03/2018 à 12:24
tres bien .le cadre les prix . bien
Le 01/03/2018 à 23:17
Nous avons dîné avec un grand groupe. Le menu était prédéterminé. Le prix, la qualité, la quantité et la créativité n’étaient pas en équilibre.
Le 26/02/2018 à 11:04
Très déçu par ce restaurant. Les tarifs des plats sont excessifs et surtout en carte des vins où on atteint le déraisonnable... Le service du vin au verre est vraiment chiche et minimal et il faut réclamer pour avoir quelques mignardises à l apéritif... La soupe de poissons est bien trop liquide et les desserts plutôt fadasses. Rapport qualité prix service mauvais. Bref, je ne reviendrai pas!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Campion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nos équipes redoublent chaque jour d’efforts pour faire vivre à nos clients un instant unique dans notre restaurant et nous sommes sincèrement désolés que ce ne fut pas votre cas. Nous pensons en revanche qu’au vu de la qualité des produits cuisinés, notre menu BIB gourmand par exemple (entrée, plat et dessert) à 33€ est proposé à un tarif qui n’est pas excessif. Sachez que nous avons transmis vos remarques à nos équipes pour amélioration notamment à propos de la soupe de poisson. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au Bistrot de l'Oasis. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 22/02/2018 à 18:02
Très bon endroit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Cher cliente, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre établissement et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Bistrot de l'Oasis. Sincères salutations, Raphaëla Rivoire Service relations clientèle
Le 20/12/2017 à 16:01
La table de Mandelieu à ne pas rater
Le 11/12/2017 à 09:29
Excellent repas.Bon service et cadre agréable.
Le 05/12/2017 à 16:43
Un régal et un accueil qui on grandement participé à un repas de famille réussi. Nouvelle visite 3 ans après l’accueil est toujours au top et la nouvelle carte est extra. Un petit échange très sympathique avec le chef juste avant le départ pour clôturer une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Cher Convive, Le chef et l’ensemble de l’équipe vous remercient pour votre chaleureux commentaire ! Souhaitant avoir le plaisir renouvelé de partager une nouvelle expérience gustative et conviviale, Bien sincèrement, Le Bistrot de L’Oasis
Le 03/12/2017 à 18:17
Au début très simpatique après la 4 ème fois moins agréable nous esitons pour le 1 de l'an et je ne comprends pas pourquoi il y a marqué 8 personnes donc si nous sommes 2 ou 3 ce n'ai pas le même prix j'aurais voulu comprendre merci de me faire une réponse et j'espère que le personnel seras moins agressif merci d'avance
Le 28/08/2017 à 13:56
Bonjour, samedi soir j'étais dans ce lieux avec 3 autres personnes, j'ai choisis la bouillabaisse de Saint -Pierre, mais à mon grand regret les pommes de terre étaient crues dans lasoupe, c'est franchement décevant pour un restaurant de ce type. Sinon le reste était bien. Christine de Mandelieu
Le 13/08/2017 à 11:38
Le bistro de l'oasis à déménagé à l'Ermitage du Riou depuis ce printemps. La terrasse donner sur le canal et la salle intérieure donne sur la terrasse et le boulevard. La décoration est celle de l'ancien restaurant avec les tables façon caisse de vin et les fauteuils rouges. Et franchement la déco fait vieille par rapport au lieu. Service pas forcément au niveau attendu (plats servis sans avoir choisi le vin, glace commandée en plus jamais servie). La carte donne envie mais les plats ne sont plus à la hauteur de l'ancien restaurant à L'oasis. Entrées fades et plats trop relevés. Dommage car nous aimions bien l'ancien bistro. J'imagine que le niveau reviendra.
Les autres restaurants
💬 Un lieu d'exception sur le site remarquable de Gimel les Cascades, tenu par une équipe dynamique et accueillante, l'endroit est magique avec une vue panoramique sur la vallée et la dernière cascade, expositions artistiques et concerts de qualité, la table est soignée pour les gourmands . un plus pour ce village extraordinaire, à découvrir !. Je recommande.
💬 Une très belle découverte ! On y mange comme à la maison. Et surtout un très bon accueil par Layla. Un régal vraiment.
💬 Le restaurant est accueillant. Nous avons pris des cocktails : vodkassis et mojito passion. Le mojito n’était pas satisfaisant. Nous avons pris un assortiment d’entrées, tout était très bon. Nous avons en plats : les gambas, le demi-homard et la daurade. Nous avons pris le Fontainebleau et deux desserts à la carte : le cheesecake et le baba au rhum. Ils étaient peu sucrés et délicieux. Nous avons été bien servis et conseillés par la serveuse qui était très sympathique.
💬 L acceuil était parfait merci à vous pour votre professionnalisme nous avons pris salade de chèvre chaud simple mais très bonne .poisson du jour pour madame qui était un poisson entier avec son écraser de pomme.de.terre excellent et très bien servi Quand à moi un tartare de bœuf le petit bémol viande très bonne mais le chef a un peu forcé sur le tabasco merci de le mettre à disposition. Le cadre si vous aimez le casino vous plaira.
💬 Quel plaisir de boire une bière en terrasse face au soleil couchant. Mais dommage qu'il n'y ait pas de choix à la pression... service un peu long mais serveur super sympa.
💬 Moment très décevant au petit pélerin de l'Eure. Les plats ne sont pas faits maison. La viande est beaucoup trop cuite. C'est très cher pour ce que c'est (70 € pour deux). Le seul point positif, c'est l'accueil chaleureux. Nous sommes déçus et nous ne recommandons pas.
💬 Des cocktails au top, une équipe sympa et de la bonne musique L endroit parfait pour passer une bonne soirée
💬 Petit restaurant de tapas niché en plein centre de Goudargues. A l’arrière, une grande terrasse ombragée ou notre groupe de 30 a été accueilli par Lori et son équipe. Service rapide, efficace et avec le sourire en prime! La carte est relativement courte mais que des produits de saisons et fait maison. Je conseille particulièrement l’assiette de légumes rôtis et le limoncello maison. Merci encore et à la revoyure!
💬 Ambiance très chaleureuse, un lieu plein de charme au cœur d'un environnement hors du temps, une sélection musicale de qualité. Les deux gérants sont aux petits soins. Nous y avons passé un très excellent moment. Je recommande ce lieu.
💬 Hôtel simple mais confortable, à la décoration intérieure sympa et très bien situé, tout proche du téléphérique de Rochebrune. Un seul petit bémol, la sdb très étroite dans les chambres "Royal". De plus, depuis l'hôtel, vous pouvez accéder à Philippe Sport (très bon accueil et conseils), où vous aurez droit à 15% de réduction sur la location et même la possibilité de laisser vos propres skis, très pratique.