📌 Hall Napoléon Pyramide du Louvre, 75001 Paris
💬 560 Avis
Le 18/01/2024 à 15:15
La manager de salle Carla est trop sympa. La cuisine est bonne.
Le 18/01/2024 à 15:14
Bonne ambiance , personnels très professionnel, nous avons passé un très bon moment. Merci mille fois Carla
Le 15/01/2024 à 15:22
Le restaurant est génial et Carla a assuré le meilleur service client de Paris. Félicitations à l'établissement
Le 10/01/2024 à 21:07
Restaurant à l'intérieur du Musée du Louvre. Cuisine française spectaculaire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour vos aimables paroles à propos du Bistrot Benoit. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre cuisine française au Musée du Louvre. Nous nous efforçons d'offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients et il est très gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous impressionner. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe du Bistrot Benoit
Le 05/01/2024 à 20:43
Grand avantage d'être à l'intérieur du Louvre. L'espace est bon, tout comme le service et la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Répondez en portugais à ce commentaire du Bistrot Benoit : Cher Visiteur, Nous apprécions sincèrement votre commentaire positif sur le Bistrot Benoit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la commodité de notre emplacement au sein du Louvre, ainsi que notre espace, notre service et notre nourriture. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire de qualité dans un environnement agréable, et vos compliments comptent beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du Bistrot Benoit
Le 30/12/2023 à 03:52
Nous y sommes allés pour nous reposer, nous détendre et déjeuner après une matinée bien remplie au Louvre. Ce n'est pas l'endroit. Comme d'autres personnes l'ont mentionné, vous payez pour l'emplacement. La nourriture manquait de saveur et je la décrirais comme une présentation haut de gamme de « restauration rapide ». Le serveur voulait clairement retourner la table le plus rapidement possible et nous a précipités à chaque instant du repas à partir du moment où nous avons commandé, il était visiblement contrarié lorsque mon mari a pris le temps d'aller aux toilettes avant de commander. Il a donné à mon fils un délai pour finir son repas. Ensuite, pour couronner le tout, il s’est assuré de préciser que le chèque n’incluait pas le pourboire. 35 € par personne n'est pas un prix de restauration rapide. Le restaurant doit décider de fixer un prix en fonction de la qualité et offrir un produit et une expérience de qualité ou il doit baisser son prix et être les gens de la restauration rapide qui poussent le restaurant qu'ils sont vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour sur notre accueil a été transmis aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous une priorité absolue, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 29/12/2023 à 19:16
Nous avons pris une pause après avoir visité toutes les œuvres d'art du Louvre pour déjeuner au restaurant à l'intérieur du Louvre. Il y a eu un peu d'attente, mais ça en valait la peine. Notre hôte était très sympathique et nous surveillait souvent. Je ne m'attendais pas à un restaurant aussi chic avec une cuisine délicieuse. J'ai supposé que ce serait plutôt un lieu de plats à emporter avec des emballages en papier. Cependant, nous avions des couverts, de belles assiettes et de très bons verres à vin pour manger et boire. Je vous recommande vivement de prendre le temps de manger ici en visitant le Louvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de partager votre avis avec nous. Nos équipes travaillent dur chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. Nous espérons te revoir bientôt, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 14/12/2023 à 22:18
Charmant restaurant dans l'un des endroits les plus spéciaux et historiques de Paris. Excellent service et nourriture/boisson. A+++++
Le 10/12/2023 à 15:36
Énormément déçu de ce restaurant ma copine et moi sommes venus mangé un midi et l’accueil était nul une majorité du personnel désagréable un maître d’hôtel qui parle mal des clients à coter de nous des plats très décevants une salade presque immangeable, les escargots élastiques avec un assaisonnement médiocre.
Le 07/12/2023 à 19:33
Bonsoir Avec ma femme nous nous sommes offert un déjeuner au restaurant en sortant du musée,,rien à dire sur les repas ni le cadre,cependant une chose ou devrais-je dire une personne a été très déplaisante, un petit bonhomme en noir toujours en train de râler sur le personnel .J'ai écouté ce qu'il disait verre pas à sa place ! C'était la table à côté, le verre a été déplacé de 2 cm !!! Et tout le temps comme ça,,même tout seul il râlait,,on voyait le personnel sourire quand il n'était pas là et le perdre à son retour. Nous n'avons pas été les seuls clients à le remarquer,,nos voisins l'ont même qualifié d' espèce de c...... Dommage qu'il ait gâcher,,, Cordialement
Le 06/12/2023 à 21:27
L'un des rares restaurants où manger si vous ne voulez pas sortir du Louvre et rejoindre le centre commercial. Ils proposent plusieurs options ainsi que deux combos différents à partir de 31,50 euros (Entrée + Entrée ou Entrée + Dessert tous deux servis avec choix de bière ou de vin). Bel endroit pour se ressourcer pendant une longue journée de découverte du musée.
Le 03/12/2023 à 15:12
Bonne nourriture, service désagréable (nous n'avons pas eu de chance, je suppose). Salle de bain propre. Il faisait froid à l'intérieur du restaurant.
Le 18/11/2023 à 16:11
Terrible.....très grossier, responsable de salle très agité... grâce au serveur le déjeuner a été agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour sur notre accueil a été transmis aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous une priorité absolue, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 21/10/2023 à 17:36
Dans cet endroit, j'ai été témoin d'une scène horrible, je pense que c'était le gérant, je ne peux pas le dire avec certitude, mais il se distinguait des serveurs par ses vêtements, il a insulté une femme âgée, simplement parce qu'elle n'a pas attendu à l'entrée du restaurant pour entrer, car elle était pleine de tables inoccupées. Je ne suis pas parti à ce moment-là, car j'étais déjà en train de déjeuner. Je n'y retournerai pas et je ne recommanderais à personne d'aller dans un endroit où j'ai eu cette mauvaise expérience. La nourriture était normale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 10/10/2023 à 02:41
Le week-end dernier, mon copain et moi avons voulu prendre un dessert dans le restaurant. Il était au alentour de 16:00 lorsque l’on rentre au restaurant, il n’y avait quasiment personne, ce qui était super car cela sous entendait un service actif et rapide. Qui l’u cru lorsque malgré ça 20min après notre arrivée notre commande n’a toujours pas été prise alors qu’encore une fois il n’y avait quasiment PERSONNE. J’avertissais les serveurs qui me faisaient signe que quelqu’un allait venir prendre notre commande… Toujours pas, pendant ce temps, les collègues étaient en train de papoter autour du bar et d’arranger les couverts… C’est une honte, ayant déjà travaillé dans le service de la restauration je n’ai jamais connu un service aussi médiocre que celui-ci. De ce fait, nous avons quitté le restaurant sans avoir pu prendre notre commande. Messieurs, mesdames les serveurs(es), tâchez d’apprendre à respecter vos clients, la restauration n’est pas une cours de récréation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison du temps d'attente. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 01/10/2023 à 17:16
Restaurant horrible ! Un serveur (chauve, blanc, grand, avec des lunettes de style aviateur) était très impoli, ne prenant pas notre commande et finissant par mentir sur la fermeture de la cuisine (ce qui n'était finalement pas le cas). Évitez cet endroit et allez ailleurs. Ils ne fourniront pas le service que vous méritez pour l’argent que vous paierez (c’est trop cher, d’ailleurs).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour sur notre accueil a été transmis aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous une priorité absolue, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 01/10/2023 à 00:09
Le service était très rapide mais le serveur nous a précipités pour sortir nos commandes et la nourriture était en dessous de la moyenne pour le prix que nous avons payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour sur notre accueil a été transmis aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous une priorité absolue, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 23/09/2023 à 14:51
Malheureusement, nous avons eu une expérience négative au Bistrot Benoit. Le directeur était mal élevé, dédaigneux et nous ne nous sommes pas sentis très bien accueillis. Avant de nous asseoir, mon père, qui souffre de problèmes de dos et de genoux, a demandé un siège plus confortable. Le restaurant était calme, mais le directeur a grossièrement refusé l'option sans explication. Son comportement à notre égard était manifestement inférieur aux normes, car l'interaction a attiré l'attention d'un autre client. Ce n'est qu'après qu'elle se soit plainte auprès d'autres membres du personnel de notre traitement que le directeur est revenu et nous a réinstallés. C'est dommage car la nourriture était bonne et notre serveur était également adorable. Cependant, la première interaction avec le responsable a gâché notre expérience globale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour sur notre accueil a été transmis aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous une priorité absolue, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 22/09/2023 à 00:15
Haute qualité à un prix moyen
Le 09/09/2023 à 03:08
La nourriture était excellente mais le service était excellent et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de partager votre avis avec nous. Nos équipes travaillent dur chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. Nous espérons te revoir bientôt, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 26/08/2023 à 12:57
En plein coeur de la pyramide du Louvre, jugé trop cher nous n'y avons pas mangé mais le cadre est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes se mobilisent tous les jours pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 25/08/2023 à 21:57
Premiers clients et pas un bonjour....63 euros pour 2x6 escargots sans saveur et deux onglets frais et deux 1/2 pierrier....un peu cher. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 19/08/2023 à 22:56
Super resto pour s'asseoir, manger, réfléchir le matin et planifier l'après midi il ne faut pas manquer les galeries. Repas frais et délicieux. Aussi une chance d'utiliser des toilettes sans ligne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Veuillez noter que nous lisons attentivement tous les avis qui nous sont envoyés afin de toujours offrir à nos clients la meilleure expérience. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Passe une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 19/08/2023 à 00:17
Étonnamment bonne nourriture, en particulier les offres combo. Le service était merveilleux et le personnel était très professionnel, mais sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Veuillez noter que nous lisons attentivement tous les avis qui nous sont envoyés afin de toujours offrir à nos clients la meilleure expérience. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Passe une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 28/07/2023 à 09:23
Il était évident lors de notre visite que le personnel ne devait pas chercher à attirer les clients... dans le musée le plus visité au monde.😏 Notre commande a apparemment été oubliée - cela peut arriver 🤷🏻♂️ Cependant, au lieu d'excuses, il y avait une explication très incroyable... J'espère que les futurs invités pourront poster le contraire🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour d'expérience sur la réception a été transmis à nos équipes afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues, et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 24/07/2023 à 16:02
Ne nous a pas rassasiés et n’était pas très savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef et son équipe prennent le plus grand soin à respecter les produits, la cuisson et le bon assaisonnement de leurs plats. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 19/07/2023 à 22:15
Un moment très agréable avec mon épouse, rempli d'authenticité et de régal avec les plats proposés. Un bon service à la française comme on aimerait en avoir partout ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 09/07/2023 à 17:56
Eh bien… je peux comprendre qu'un restaurant situé à l'intérieur du musée puisse coûter plus cher. Et nous sommes prêts à en payer le prix. Cependant, la qualité de la nourriture n'est pas savoureuse. Et le montant est très faible à combler. La serveuse a l'air polie mais ne fournit pas de service. Elle n’apporte pas de vaisselle mais seulement de la nourriture. Je ne vérifie pas si nous avons besoin d'autre chose. Essayez seulement de vous précipiter pour le paiement du chèque. Pas une expérience très agréable. Si vous marchez quelques pas de plus dans le centre commercial, vous trouverez probablement plus de bons restaurants au lieu de passer du temps dans celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour sur notre accueil a été transmis aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous une priorité absolue, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 09/07/2023 à 16:25
Je ne peux pas dire que c'est très délicieux. Les légumes ne sont pas très frais Le vin du menu est bon marché. Mais pourquoi les Blancs qui mangent des desserts ont-ils une large place ? Vont-ils nous donner une table étroite pour manger ?? Repensez vos normes
Le 24/06/2023 à 11:22
Un bon choix dans un environnement extrêmement fréquenté - on avait l'impression d'être dans une oasis de désert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience au Bistrot Benoit. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Toute notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 20/06/2023 à 23:12
La nourriture était un désastre, la viande était dure et le poulet était insipide.
Le 11/06/2023 à 23:35
Mauvaise humeur des préposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre opinion avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques à la réception ont été transmises à nos équipes afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont nos principales priorités et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous voir bientôt et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe du restaurant Bistrot Benoit
Le 09/06/2023 à 22:00
Je visitais le musée du Louvre et j'ai donc décidé de déjeuner ici. Nous avons commandé 3 sets de déjeuner coûtant 31,50 € chacun. La nourriture est bonne mais les portions sont un peu petites. Le service pourrait être meilleur, il semble que les serveurs ne répondraient qu'aux clients assis dans les zones qui leur sont attribuées. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque les serveurs non affectés à ma zone n'ont pas répondu à ma demande de commande de nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Merci pour le commentaire sur la bonne nourriture. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour sur notre service a été transmis aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 29/05/2023 à 20:26
Beau restaurant et propre. Service très rapide mais plats trop chers pour ce que c’est. On a mangé le plat cabillaud avec ses légumes, il n’y avait pas d’assaisonnements, légumes cuit à la vapeur sans goûts. C’est fort dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, au travail des cuissons et au juste assaisonnement de leurs plats. Vos retours leur ont été ont été remontés afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 20/05/2023 à 13:47
Tartare de boeuf bien assaisonné Viande d'escargot ordinaire Le service est également moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes se mobilisent tous les jours pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 14/05/2023 à 13:04
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience à [nom du restaurant]. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Toute notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 14/05/2023 à 04:51
Allez au Louvre. Tu veux déjeuner à l'intérieur ? Voici ce que je reçois pour moi et mon enfant : 50,50€ -Les escargots français classiques de Benoit -Poulet fermier aux herbes, chicorée braisée et carottes -Crème brûlée vanille-tonka -Suprême de poulet et petites pommes de terre rôties -Eau (gratuite) -Du Coca La nourriture est excellente. Prix encore meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Restaurant Bistrot Benoit Vos commentaires seront diligemment partagés avec toute l’équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos produits Ces informations sont importantes pour nous afin que nous puissions continuer à améliorer la satisfaction de nos clients. Passe une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 28/04/2023 à 14:43
Plats classiques assez simples mais très bien cuisinés. Service efficace et courtois. Une excellente pause pendant notre visite du Louvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes se mobilisent tous les jours pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 27/04/2023 à 18:26
Le repas était très bon. Dommage de servir un cassoulet à l'assiette après les autres plats qui du coup refroidissent. Des tables très tassées mais une serveuse gaie et attentive.
Le 26/04/2023 à 13:09
Excellent petit restaurant. Le service était rapide. Se trouve dans le Louvre. Je le recommande sans hésiter. Tout ce qu’on y a mangé était délicieux.
Le 16/04/2023 à 13:56
Déjeuner correct pour une pause lors de la visite du Louvre. Tortellini au fromage à la crème sans prétention qui rassasie sans alourdir, portion correcte pour un adulte. Salade très bonne et équilibrée aux pommes et aux noix, vous pouvez ajouter une touche de saveur supplémentaire avec la sauce qu'elles apportent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes se mobilisent tous les jours pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 10/04/2023 à 22:55
Service très rapide et nourriture très bonne. Un bon endroit si vous visitez le Louvre
Le 07/04/2023 à 16:41
Le restaurant du Louvre a des prix normaux ! Beaucoup de monde et occupé ! Il n’est pas impossible de déjeuner ici…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience au sein du Restaurant Bistrot Benoit C'est toujours un plaisir de vous accueillir. L'ensemble de notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 31/03/2023 à 10:10
Pratique pour un repas rapide à toute heure. Très bonne sauce pour le poulet et ses légumes, élégant croque monsieur. Personnel aux petits soins et sympa. Dommage, le management doit leur demander d'accueillir les clients en anglais par défaut. On est à Paris quand même, un bonjour Madame, bonjour Monsieur permettrait de sonder une réponse et de décider en quelle langue s'adresser. Le seul bémol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Restaurant Bistrot Benoit. Vos retours seront communiqués à toute l’équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié . Ce sont pour nous des éléments importants pour toujours mieux vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 19/03/2023 à 14:37
Emplacement parfait. Pour le reste, accueil froid, service inefficace et nourriture sans surprise et sans générosité. Pour un restaurant « vitrine» situé dans le Louvre, il y a vraiment un effort à faire pour représenter la gastronomie et le service à la française.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 20/02/2023 à 16:18
Certes un peu cher mais l’accueil est très bien et les plats sont savoureux. Les enfants aussi se régalent avec un bon poulet. La lotte a l’armoricaine est excellente. Un conseil : n’hésitez pas a vous y arrêtez après avoir visiter le Musée du Louvre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 06/02/2023 à 12:54
Excellent service (rapide, efficace, de bonne humeur) et une cuisine classique et savoureuse (là encore rapide efficace, sans chichi, portions correcte). On repart avec le sourire et le ventre rempli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 03/02/2023 à 14:57
Très bon acceuil. Cela est rare et fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes se mobilisent tous les jours pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 03/02/2023 à 14:38
Accueil excécrable si vous ne prenez pas un repas complet chez Bistrot Benoît Le Louvre. Étant venu pour une salade et un dessert et quelques café et chocolat nous nous sommes fait refusé alors que le restaurant était à moitié rempli. Je ne peux pas imaginer ce que doit être le service et la qualité de la nourriture avec cette approche commerciale. Terrible réception at Bistrot Benoît restaurant Le Louvre if you don't have a full meal. Having come for a salad and dessert and some coffee and chocolate we were turned away despite the restaurant to be half full. I can't imagine what the service and quality of the food must be like with this commercial approach.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 26/01/2023 à 13:47
Très beau site sympathique ,nous etions 2 adultes + 1 enfant de 10 ans et attendions le serveur pour le placement (13h 30 20% de clients environ) Nous avons voulu choisir une place autre que celle que le serveur voulait nous donner... réponse sèche sans amabilité je vais demander à mon manager qui après avoir été informé par le serveur a levé les mains en lui faisant une grimace , nous sommes donc allé nous installer et avons attendu pour la prise de cde 6/7 minutes le temps de lire la carte et faire notre choix . La prise de cde à été faite par un autre serveur beaucoup plus agréable, le temps d'attente des premiers plats à été raisonnable , les escargots aux pastis excellent , les ravioles un peu trop salé c'est vrai, pour ma femme la pièce de viande bleu etait extra tendre et son dessert très agréable le tout avec 2 verres de vin blanc très bon , le prix est discutable mais nous avons très bien mangé dans un cadre agréable. De manière générale on constatait que les serveurs de notre côté étaient au minimum syndicale de l'accueil et que de l'autre côté il y avait des conflits , c'est une vitrine mondiale il faut corriger notre comportement et faire ce métier en l'aiment sinon notre image d'accueil Français sera altéré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur notre accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que notre carte ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 21/01/2023 à 13:57
Un seul plat goûté : le tartare (avec ses pommes de terre grenailles) excellent et très bien assaisonné : point de Tabasco mais avec du piment d’Espelette. Délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein du Restaurant Bistrot Benoit. Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Ce sont pour nous des éléments importants pour toujours mieux vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 08/01/2023 à 12:40
Depuis le siècle dernier, chaque année quand ma famille et moi visitons Paris nous allons chez Benoit Bistrot. C'est devenu une tradition dans notre famille. Mercredi dernier, nous étions là pour déjeuner. Comme toujours, la nourriture était excellente, mais cette fois, le service était décevant. En fait, le personnel était gentil à l'exception d'une personne. Le serveur était efficace mais désagréable. Lorsque nous avons terminé le repas, je demande si la glace contient du gluten, car notre fille a la maladie coeliaque, la réaction du serveur a été grossière. Ce genre de comportement ne correspond pas à un restaurant comme Benoit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Veuillez noter que nous lisons attentivement tous les avis qui nous sont envoyés afin de toujours offrir à nos clients la meilleure expérience. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été à la hauteur de vos attentes. Passe une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 07/01/2023 à 18:50
Un des seuls restaurants où l’on peut s’asseoir sans ressortir du Louvre. La nourriture est correcte, les prix sont élevés, les serveurs ne sont pas agréables on dirait qu’on les dérange. On nous a servi 2 plats sur 4, on a donc fini par demander les 2 autres, qui sont arrivés quand les 2 premières personnes avaient presque fini.. on nous a dit que c’était un bug. En conclusion, ok pour ne pas sortir du Louvre mais pas pour de régaler et passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison du temps d'attente de certains de vos plats. Nous avons effectivement eu ce jour là une anomalie de transmission de certaines commandes en cuisine. Vos retours ont été remontés à nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 04/01/2023 à 14:30
Cuisine et service de qualité, le personnel souriant ! Dommage que le responsable ait tendance a répandre son stress sur l'ambiance générale... (il insultait des clients devant tout le monde quand ils étaient partis par exemple) Le 24/12 vers 13:00...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter au +33 1 49 27 99 41 afin que nous puissions vous écouter et comprendre ce qui s'est passé avec le responsable. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 29/12/2022 à 13:08
Il y a souvent de longues files d'attente ici, alors planifiez judicieusement vos heures de repas au Louvre, surtout si vous êtes avec de jeunes enfants. La nourriture au restaurant est bonne et le service relativement rapide vu l'affluence. Le personnel est très amical. Le restaurant propose également des plats végétariens et un menu pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience à [nom du restaurant]. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Toute notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 22/12/2022 à 23:37
Prix élevés pour ce que vous mangez. Bon tartare dans l'ensemble. Temps d'attente courts et personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef porte une attention toute particulière à la sélection des produits de notre carte, et nos plats sont faits maison. Nous essayons de maintenir le juste prix en cette période d'inflation. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 15/12/2022 à 09:01
Endroit utile pour déjeuner puis visiter le Louvre. Nous avons été très bien accueillis malgré la forte affluence. Nous n'avons pas attendu longtemps pour être assis. Le service était gentil et attentionné. Bonnes soupes et desserts. Immédiatement après la visite du musée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre restaurant . Vos retours seront communiqués avec enthousiasme à toute l’équipe. Ce sont pour nous des éléments importants pour toujours mieux vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 09/12/2022 à 18:27
Le directeur et les serveuses sont tous des employés épouvantables. Leur attitude est tellement impolie. J'ai juste levé la main pour vérifier et j'ai dit désolé..., je n'arrive pas à finir mon mot, les serveuses ont commencé à crier Je suis occupée, attends et je m'en vais. J'ai parlé au manager pour me plaindre, il m'a juste donné ma facture pendant que les serveuses continuaient de crier Je suis occupée. Tel gérant tel personnel de service dans un bistrot du Louvre !!!! Méfiez-vous lorsque vous commandez quelque chose ou demandez le chèque pour ne pas vous faire gronder
Le 08/12/2022 à 22:52
L'endroit est agréable et il fait bon de pouvoir s'asseoir sur l'exigeante visite d'une journée complète du Louvre. Le service laisse un peu à désirer, la cuisine est bonne sans être géniale. Les raviolis très salés. Vous pouvez manger à la carte (entre 16 et 25 € en moyenne par plat) ou commander un menu avec 1 boisson, entrée et plat ou plat et dessert pour environ 32 €. Ce n'est pas extrêmement cher mais ce n'est pas bon marché non plus. Les portions sont bonnes et on peut demander de l'eau à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, au travail des cuissons et au juste assaisonnement de leurs plats. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 07/12/2022 à 19:56
Accueil sympathique et repas de qualité. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience dans votre restaurant Restaurant Bistrot Benoit. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. L'ensemble de notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 18/11/2022 à 20:42
C'est un restaurant commun. La nourriture est agréable, mais ne se démarque pas. Il propose peu de plats et bien que les plats soient traduits en anglais, le menu peut provoquer une certaine confusion, des doutes ou des erreurs. Les serveurs sont sympathiques et serviables, le service est rapide et efficace. Enfin, l'environnement est un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 16/11/2022 à 15:55
Après une matinée de visite des collections permanentes du Louvre, nous avions besoin de faire le plein. Le Bistrot Benoit était l'endroit idéal. Nous avons tous les deux mangé des raviolis à la crème qui étaient soyeux et luxueux. Le vin rouge de la maison s'y mariait bien. Pour le dessert, j'ai eu le sorbet aux agrumes, servi avec une variété de suprêmes d'agrumes, du merengue et une généreuse cuillerée de crème fouettée. Les agrumes étaient un parfait rafraîchissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience au Bistrot Benoit Musée du Louvre. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Toute notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 03/11/2022 à 11:14
Si vous souhaitez poursuivre votre visite au musée du Louvre, ce restaurant est une très bonne option pour déjeuner, puisqu'il se trouve à l'intérieur du musée. Plats délicieux, ambiance calme et excellent service. Vous pouvez également recharger votre téléphone portable pendant que vous déjeunez.
Réponse du propriétaire :
Salut, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous nous efforçons de lire tous les avis que nous recevons afin de pouvoir toujours offrir la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du restaurant Bistrot Benoit
Le 17/10/2022 à 17:32
Ne donne vraiment pas une belle image de la France. Situé dans un lieu prestigieux ( Le Louvre) Tu attends de nombreuses minutes sans qu’un serveur ne daigne t’honorer d’un regard. Si tu manifestes ton mécontentement, là tu as perdu. Une fois assis, bah bis repetita. Bravo à vous M. Ducasse. Belle publicité pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur l'accueil ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 25/09/2022 à 16:38
Mauvais menu et très mauvaise attention 👎🏾
Le 01/09/2022 à 16:32
Bel endroit pour s'asseoir en famille. Personnel sympathique. Repas de base
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de partager votre avis avec nous. Nos équipes travaillent dur chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. Nous espérons te revoir bientôt, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 25/08/2022 à 15:42
Ambiance bistrot. La viande était bonne et cuite comme demandée. Service rapide (sauf la personne qui dressait les tables et qui nous a placés, qui n’était pas dans le même fuseau horaire ni dans la même dimension que nous)… et souriant. Par contre des frites maison serait bien plus cohérentes que les frites servies trop sèches et cartonneuses, et plus en phase avec l’esprit bistrot. Un trait d’huile d’olive et de balsamique sur la salade, ça serait aussi appréciable… bon, pratique quand on est pressés en sortant du musée. Mais rien d’exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef Sebastien MILLIER et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, au travail des cuissons et au juste assaisonnement de leurs plats. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 17/08/2022 à 14:15
Un moment succulent, dans un cadre très agréable nous avons été ravis par la carte simple mais constituée de mets de qualité parfaitements préparés. L'entrecôte fondait en bouche et le poissons était parfait avec ses petits légumes croquants sous la dent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que nous lisons l’ensemble des avis qui nous sont adressés avec soin afin de toujours proposer la meilleure expérience à nos clients. Nous sommes heureux d’apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 16/08/2022 à 08:24
L'accueil et le service biens. Les plats moyens. Au moins cela permet de manger sans ressortir et le cadre est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef MILLER et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, au travail des cuissons et au juste assaisonnement de leurs plats. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au coeur de nos priorités, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 13/08/2022 à 14:27
La nourriture était correcte, le personnel n'était pas très sympathique, nous avons vu notre serveur traiter d'autres personnes différentes de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour sur notre accueil a été transmis aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous une priorité absolue, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 12/08/2022 à 11:32
Superbe endroit pour déjeuner après la visite du Louvre. Très bon accueil, une équipe complice, dynamique et attentionnée. Merci à vous pour votre bonne humeur. Un petit clin d'œil à Rose (Rosalie) de la part de ma fille Rose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nos équipes se mobilisent tous les jours pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes ravis de partager votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 05/08/2022 à 12:59
Mieux vaut aller dans n'importe quel autre bistro en dehors du Louvre… le faux filet de steak était servi froid avec une salade composée d'un tout petit morceau de romaine ? Ensuite, pour le poulet, qui était trop cuit avec un côté de riz pilaf pas assez cuit ?? Mieux vaut aller au café d'à côté et prendre un bretzel qu'un « authentique repas français »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience gustative n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef et son équipe apportent le plus grand soin au respect des produits, de la cuisson et du juste assaisonnement de leurs plats. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe du Restaurant Bistrot Benoit
Le 04/08/2022 à 13:30
Accueil et serveur au top...merci Leang!
Le 04/08/2022 à 06:13
Restaurant absolument merveilleux ! Je regrette de ne pas avoir eu de monnaie avec moi pour un pourboire lorsque j'y ai mangé car le service était absolument splendide et la nourriture était superbe ! Je donnais d'excellentes recommandations de vins et les plats de poisson et de chocolat étaient vraiment délicieux ! Je recommanderai ce bistro à tout le monde !
Le 25/07/2022 à 18:58
Un super accueil. Nous étions 5, dont 2 enfants et un bébé, le personnel a été a-dorable. Les plats étaient très bons et le prix vraiment abordables vu l'endroit!! Après plus de 2h dans le musée ça a été un bonheur de s'arrêter déjeuner (quand on voyait tellement de personnes assises par terre ou faire la queue devant les grandes enseignes de la galerie) dans un tel endroit. Je recommande vraiment. Un très grand merci à la dame qui nous a installé et au serveur qui s'est occupé de notre table. Géniaux!
Le 21/07/2022 à 12:24
Le service était excellent. il y avait le plateau de lentilles et la terrine et c'était étonnamment sublime; une merveilleuse surprise…!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre déjeuner dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir bientôt. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 15/07/2022 à 17:53
Nourriture moyenne. Prix élevés comme prévu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pleinement apprécié votre expérience avec nous. Afin de continuer à vous proposer des produits de qualité, nous fixons le juste prix. Nous espérons te revoir bientôt. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 13/07/2022 à 16:05
Délicieuse sauce blanche avec le plat de poulet. Tables spacieuses (pour accueillir facilement de grands groupes) avec chaises hautes et menu dédié aux enfants. Le service était rapide et nous avons pu entrer et sortir rapidement pour pouvoir profiter du musée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au "Bistrot Benoit". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoit
Le 10/07/2022 à 19:24
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 13/06/2022 à 15:01
La nourriture est horrible. Il y a un café à droite du restaurant, je recommande d'y aller. La nourriture est tellement fade et sèche. Ils ont une chose décente au menu et c’est le steak. Ce sont des glaces, c'est ok. Mais le meilleur atout du restaurant est le service. S'ils n'avaient pas un bon service, je donnerais 1 étoile. Donc dans l'ensemble, l'endroit est horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience avec nous. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services à nos clients. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 13/06/2022 à 14:40
Les portions pour adultes sont embarrassantes et le principal problème réside dans les repas dégoûtants des enfants. Lorsque vous commandez un repas pour enfants à base de cuisses de poulet, vous recevez du poulet non assaisonné plus sec qu'un désert. Je ne sais pas comment ils sont autorisés à servir ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous transmettrons vos commentaires à notre personnel afin d'améliorer nos services à nos clients. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 12/06/2022 à 08:28
Je dirais qu'il vaut mieux aller chez Paul ! Là, la difficulté est simplement de trouver une place. Benoit est le seul restaurant du Louvre et souffre d'un manque de concurrence. Attentes longues et inutiles à l'entrée, du fait que la majorité des sièges sont sur de grandes tables, qu'ils espèrent remplir, alors que presque tout le monde arrive dans la file d'attente en 2 ou 3. Service confus et manifestement paresseux, du moins par quelques serveurs. C'est dommage, car la cuisine ne serait pas mauvaise, du moins pour les plats principaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sur la qualité du service ont été remontés aux équipes afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que notre cuisine ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée.
Le 30/05/2022 à 18:31
Excellent service et déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au Bistrot Benoit. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoit
Le 23/05/2022 à 16:29
Très bon service, adapté aux jeunes enfants, plats frais et délicieux, excellente crème au chocolat faite maison, pratique et délicieux pour une pause déjeuner pendant la visite du Louvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est essentielle au Bistrot Benoit. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement ! Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoit
Le 08/05/2022 à 15:23
Magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. la satisfaction de nos clients est essentielle au Bistrot Benoit. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe " Bistrot Benoit"
Le 28/04/2022 à 15:47
Un déjeuner délicieux et chic, dans un cadre charmant. Superbe acceuil. Mention spéciale pour notre charmante serveuse Carla. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. la satisfaction de nos clients est essentielle au Bistrot Benoit. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement ! Nous transmettons votre avis à l'ensemble de notre équipe. Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe " Bistrot Benoit"
Le 20/04/2022 à 17:42
Restaurant sympa avec des prix acceptables en plein Louvre ! Vraiment super ambiance. Vous êtes presque dans un autre monde😉 Vraiment recommandé. C'est agréable de se détendre après le Louvre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au "Bistrot Benoit". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du "Bistrot Benoit".
Le 16/04/2022 à 17:58
Parlons d'abord du meilleur : le personnel. Ils étaient très sympathiques et serviables lorsque j'ai demandé une table à côté d'une prise de courant car mon téléphone était presque en train de mourir. Il était facile d'atteindre le serveur, et il était très sympathique. Maintenant, à propos de la nourriture. Ce n'était pas mauvais, mais ce n'était pas bon non plus. J'avais l'impression qu'il manquait quelque chose, côté saveur. Peut-être que ma commande n'a pas eu de chance. Mais la nourriture était chaude et elle est arrivée très rapidement sur la table. Et la crème brûlée était délicieuse. Si vous êtes au Louvre et que vous êtes peut-être trop fatigué pour partir et que vous voulez manger quelque chose, ça va. C'est un restaurant très touristique et les prix sont plutôt élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au "Bistrot Benoit". Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du "Bistrot Benoit".
Le 22/03/2021 à 01:25
Bonne collection de plats mais impossible de trouver un menu végétalien. 😒
Le 23/05/2020 à 10:49
Très bon restaurant
Le 23/02/2020 à 14:36
La nourriture était correcte. Petite portion pour les fish/chips adultes, les repas des enfants étaient plus copieux.
Le 12/02/2020 à 14:39
Le menu est simple mais la nourriture est bonne et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au Bistrot Benoit. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoit
Le 10/02/2020 à 16:34
Super cadre. Restaurant traditionnel style bistrot à la française. Très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est essentielle chez Bistrot Benoit. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement ! Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe Bistrot Benoit
Le 09/02/2020 à 22:02
dès l entrée l on est pris en charge par un jeune homme charmant , la serveuse efficace et aimable ,le service est rapide et les plats excellents et le prix pas si élevé que cela . je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est essentielle chez Bistrot Benoit. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement ! Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe Bistrot Benoit
Le 04/02/2020 à 19:47
Eh bien, l'environnement ne déçoit pas, cela vaut donc la peine d'opter pour quelque chose de inhabituellement plus cher et de découvrir l'atmosphère d'ici, après tout, nous ne venons qu'une fois dans le monde.
Le 12/01/2020 à 20:56
Personnels très sympa vous pouvez y aller pour boire un coup ou y manger Le Bistrot Benoît n'est pas facile à trouver car écrit en petit et il faut rentré dans le Louvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est essentielle chez Bistrot Benoit. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement ! Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe Bistrot Benoit
Le 26/12/2019 à 01:42
Tres decue par ce restaurant situé dans le centre de la pyramide du Louvre. les plats sont sans gout, sans saveur. On a le sentiment de manger dans une cantine bas de gamme à des prix élevé. Plats décongelé sans saveur qui insultent la gastronomie française de Monsieur Ducasse. Le personnel n'est ni aimable, ni souriant, ni attentionné malgré le cadre et la clientèle internationale. Je met 2 étoiles pour le cadre magnifique du Louvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez/au Bistrot Benoit n'ait pas été satisfaisante. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Soyez assuré(e) que vos remarques ont bien été prises en compte car nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 06/12/2019 à 13:13
La vraie nourriture arrive tard, le service est horrible et le goût est encore pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Bistrot Benoit n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et le service que nous offrons à nos clients. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte car nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 20/11/2019 à 14:42
Excellente brasserie
Le 15/11/2019 à 14:14
Super cadre et restaurant, Peu d’attente malgré l’affluence Plat très bon et peu cher (formule) pour l’emplacement dans le Louvre Seul bémol la crème brûlée qui était un peu liquide à mon gout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est essentielle chez Bistrot Benoit. Nous sommes donc ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement ! Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe Bistrot Benoit
Le 12/11/2019 à 16:11
Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Un peu occupé mais sinon c'était ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est essentielle au Bistrot Benoît. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoit
Le 07/11/2019 à 13:47
Cadre sympa dans le Louvre Mais la nourriture c'est du carrefour surgelé . Frites pas bonnes . Croque-monsieur sans saveur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Sachez que nous essayons de fixer le prix juste sur tous nos plats, en tenant compte de la qualité des produits proposés (frais, d'excellente provenance,...). Nous espérons vous revoir très vite chez nous. L'équipe Bistrot Benoit
Le 06/11/2019 à 03:32
Restaurant correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au Bistrot Benoît. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoît.
Le 22/10/2019 à 21:55
La nourriture était bonne, surtout la crème brûlée. Nous avons commandé des soupes et du saumon, ainsi que des brulées pour les desserts. C'est un peu cher, mais c'est normal, compte tenu de l'endroit idéal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au Bistrot Benoît. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoît.
Le 20/10/2019 à 11:31
Superbe 😋😋
Le 17/10/2019 à 16:40
Vraiment un repas spectaculaire, j'ai adoré cet endroit à tous points de vue.
Le 16/10/2019 à 18:43
Nous y sommes allés à contrecœur en pensant que c'était la nourriture habituelle du marché de masse pour les touristes, mais ce n'était pas le cas. L'accueil a été sympathique et la cuisine excellente (foie gras, crème de potiron, raviolis dauphinois à la truffe). Très recommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au Bistrot Benoît. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoît.
Le 07/10/2019 à 11:15
Très bien personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au Bistrot Benoît. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoît.
Le 27/09/2019 à 16:44
La nourriture était correcte mais trop chère pour ce que c'était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous essayons de fixer le juste prix pour tous nos plats, en tenant compte de la qualité des produits proposés (frais, excellente provenance, ...). Nous espérons vous voir bientôt. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 12/09/2019 à 17:37
Simple, on y mange bien pour le prix, sachant que c'est à l'intérieur du célèbre Louvre.
Le 21/08/2019 à 19:59
Délicieux et varié !
Le 17/08/2019 à 09:37
Les entrées étaient bonnes 4/5... Mais les plats principaux 2/5 ressemblaient à de la nourriture d'hôpital (pas de saveur, pas de sel ni de condiments)...... Et il a fallu beaucoup de temps pour nous apporter la nourriture et quand elle arrivé, le poulet était plus sec qu'un carton... franchement une catastrophe pour ce prix là... la prochaine fois je prendrai un bon sandwich ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience. Sachez que nous essayons de fixer le juste prix pour tous nos plats, en tenant compte de la qualité des produits proposés (frais, excellente provenance, ...). Nous espérons vous voir bientôt. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 04/08/2019 à 15:18
C'est ma première critique avec une étoile. Emplacement pratique à l'intérieur du Louvre mais le service n'est pas à la hauteur. Tout le monde fait semblant d'être occupé dans un restaurant (plus que) à moitié vide. Nous étions en première ligne (il n'y avait pas de file d'attente, groupe de 2) et il leur a fallu 5 minutes pour nous asseoir à table et 10 autres pour prendre notre commande. J'ai dû traduire pâtes pour qu'il comprenne ce que je commande, juste ridicule. Serveurs désagréables avec une attitude. . . Cependant, la nourriture est sortie assez rapidement et les six bouchées de poisson étaient bonnes mais la purée de pommes de terre était du côté sec. Les pâtes étaient correctes, 46 € pour le poisson et les pâtes. . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Bistrot Benoit n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et le service que nous offrons à nos clients. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte car nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 25/07/2019 à 13:47
Un self qui ne vole pas très haut d'un point de vue gastronomique je m'entends. Le prix est excessif eut égard à la qualité des plats servis mais le personnel est agréable.
Le 20/07/2019 à 14:10
En réservant avec El Tenedor, ils nous ont accordé une réduction de 30% sur le prix du menu (le menu n'est pas inclus). Cette option vaut le coup car ça pique un peu
Le 16/07/2019 à 21:54
Brasserie au décor agréable reprenant les classiques français. Bonne cuisine et vins de qualité. Attention à la climatisation trop forte.
Le 15/07/2019 à 19:57
La nourriture n'était pas si mauvaise. Cependant, le personnel était désagréable, ils ont servi des plats que nous n'avions pas commandés et lorsque nous avons demandé de corriger cela, ils ont juste ri et n'ont rien fait.
Le 12/07/2019 à 13:45
Bonne variété d'options, car le Louvre est toujours très fréquenté.
Le 25/06/2019 à 07:10
N'ayez pas peur de manger ici simplement parce que c'est le restaurant du musée. C'est bon
Le 14/06/2019 à 22:41
Les cartes et l'équipement donnés à un prix ne sont d'aucune utilité, peut-être qu'une formation spéciale est nécessaire. Rush et distance, tu ne peux pas apprécier un tableau
Le 10/06/2019 à 20:37
Decor magnifique, dommage que l'attente pour être servi malgré qu'il n' y a que 5 clients devant. 40 min d'attente pour un Mac Do froid, franchement déçu. Fauteuil cassé....pas terrible pour un lieu de prestige comme le Louvre. Je n'y retournerais pas. Cordialement à la Direction
Le 09/06/2019 à 19:30
Très belle journée dans ce délicieux restaurant 🥗 Croissants 🥐 au saumon 🥂 Merci à toute votre superbe équipe 🍾 Merci Paris 🍷🍑🍉🥖 Au plaisir de vous retrouver bientôt 🍨🥮🍦🍮 Lucien & Claudette 🍰🍧🌊
Le 21/05/2019 à 14:10
service propre
Le 08/05/2019 à 19:30
Attention fantastique. Le serveur a été l'un des plus attentifs de ce voyage. Plats magnifiques et desserts très délicieux. Pas mal du tout après une bonne visite au musée.
Le 05/05/2019 à 21:58
2 cafés et une petite pâtisserie au citron. 18,5 €. Pas d'autres commentaires.
Le 25/04/2019 à 18:56
Comme l'ont noté les commentateurs précédents, cet endroit est assez cher et assez lent. Cependant, la nourriture était excellente et le service était super sympathique et prévenant. Bel endroit pour se reposer entre les visites du Louvre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale au Bistrot Benoît. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Nous espérons vous voir très bientôt. Passe une bonne journée, L'équipe du Bistrot Benoît.
Le 24/04/2019 à 21:52
Très cher.
Le 19/04/2019 à 10:03
Toujours aussi beau toujours aussi efficace
Le 13/04/2019 à 21:46
Endroit occupé mais le service et la qualité de la nourriture sont médiocres
Le 10/04/2019 à 18:22
La nourriture était bonne. Un peu cher mais pratique et bon endroit pour manger au musée.
Le 07/04/2019 à 21:23
Desserts savoureux. Café délicieux. Le meilleur endroit après avoir visité le musée
Le 02/04/2019 à 15:49
Les barmans sont très sympathiques et parlent couramment l'anglais.
Le 22/03/2019 à 12:17
Agité, file d'attente. Une fois que vous avez trouvé une place après un certain temps, vous vous retrouvez assis à l'ombre de la grande histoire de l'art. Malgré tout cela, ça vaut le coup.
Le 20/03/2019 à 15:15
Pire !!! Nourriture et service au-delà de toute critique. Attendre un plat plus de 50 minutes Le prix est élevé et ne correspond pas à la qualité du plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience ici. Sachez que nous essayons de fixer le juste prix pour tous nos plats, en tenant compte de la qualité des produits proposés (frais, excellente source,...). Nous espérons vous voir bientôt. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 19/03/2019 à 20:26
Terrible. Ridiculement cher, de très petites portions et si ce n’est pas assez de poulet cru et sanglant. Ils ont pris mon assiette 3 fois pour regarder que peuvent-ils faire finalement le gérant vient nous dire : le chef dit qu'il fait cuire le poulet pendant 3 heures et c'est la bonne manière de servir le poulet si ce n'est pas le cas, ça peut devenir sec. J'ai aussi dû payer pour cela. J'étais conscient du prix et cela ne me dérangeait pas parce que je pensais que ce serait une bonne nourriture. La serveuse et l'hôte des gens très gentils ils ont honte de ce qui s'est passé ni le chef ni le gérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Bistrot Benoit n'a pas été satisfaisante. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et le service que nous offrons à nos clients. Soyez assuré que vos remarques ont été prises en compte car nous accordons toujours une attention particulière à la satisfaction de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe du Bistrot Benoit
Le 18/03/2019 à 13:38
Nous avons eu le meilleur cheesecake et gâteau aux carottes de McCafe !!! Oui, McCafe... SÉRIEUSEMENT !
Le 11/03/2019 à 17:13
Top trop cool kife.tiptop...❤❤❤✌❤👍👍👍
Le 07/03/2019 à 18:26
Snack avec des propositions originales. Le poulet curry aux noix de cajou est très bon. Les prix sont élevés, mais pas surprenant dans un restaurant de musée.
Le 07/03/2019 à 18:13
Super restaurant lors de votre visite au Musée du Louvre, Paris
Le 03/03/2019 à 21:06
Restaurant sympa mais très cher ... le piège à touristes par excellence ! La qualité des produits est correct, l'endroit est plutôt joli et bien décoré en revanche le personnel pourrait être un peu plus accueillant et souriant. Personnellement je n'y retournerai pas mais si vous êtes de passage au Louvre et que vous avez faim privilégiez un bon sandwich fait maison qu'un resto comme celui ci.
Le 01/03/2019 à 06:28
Pas occupé car il est caché, alors montez au premier étage et cherchez Starbucks et à côté. Bonne nourriture et service.
Le 25/02/2019 à 18:34
Très bien
Le 21/02/2019 à 12:55
cuisine correct mais soda et vin bien trop cher c'est le 1er resto en vue quand on a trop marché dans le musée. ..Et donc on y va pour la facilité d'accès. .
Le 13/02/2019 à 15:50
Belle vue depuis les fenêtres du Restaurant Le Grande Louvre
Le 11/02/2019 à 19:53
Excellent
Le 09/02/2019 à 23:19
L'endroit était propre et le personnel était sympathique. Les prix étaient normaux. Le croque monsieur n'était pas vraiment un croque monsieur, c'était juste un sandwich jambon-fromage.
Le 09/02/2019 à 09:58
La nourriture était très bonne ici. Nous avons eu le dîner spécial qui comprenait une entrée et un plat principal pour seulement 15 €. La quiche et la soupe étaient excellentes ainsi que le poisson. Le service était très bon. Ils avaient aussi un groupe live. Le groupe était bon et jouait d'abord une jolie chanson française, mais ensuite il ne jouait que des chansons américaines. En tant que touriste américain, j'aurais adoré entendre davantage de musique locale.
Le 28/01/2019 à 20:01
La nourriture coûte trop cher et n'était même pas très bonne
Le 27/01/2019 à 12:18
Restaurant à l'intérieur du Louvre. Bondé, mais pas mal.
Le 24/01/2019 à 22:37
TROP CHER!!!!!!!! Pas de bonne nourriture, le personnel ne connaissait pas l'anglais et n'avait pas de ketchup.
Le 24/01/2019 à 12:22
Cher pour la qualité proposée
Le 20/01/2019 à 01:20
Assez déçue. Clairement pas de la grande cuisine, cher pour le peu de qualité et forcément très fréquenté car lieux touristique. Seul le concept de divers mini restautant à thème selon les styles de cuisine est sympa car au moins chacun peu aller tester des saveurs différentes.
Le 05/01/2019 à 22:03
La nourriture n'est pas SI mauvaise mais hors de prix, les serveurs ne sont pas aimable et se plaignent tout le temps du bruit qu'ils engendrent eux même à gueuler comme des bœufs... Mauvais traitement des clients, un serveur à clairement refuser de m'adresser la parole parce que ce n'était pas sa table, le serveur de la table d'à côté s'énervait parce que le couplé d'asiatiques était indecit et pas rapide... Ensuite notre serveur a disparu pendant 30 minutes et comme je disait d'aucuns ne voulait nous servir... Et tout ça pour un prix exorbitant et des quantités franchement peu suffisantes... À éviter !
Le 04/01/2019 à 20:33
un peu cher !
Le 28/12/2018 à 17:43
Restaurant Le Grand_trop bien_charbonaire
Le 27/12/2018 à 05:24
chère, dommages
Le 23/12/2018 à 22:11
Cher et mauvais...
Le 21/12/2018 à 23:27
Restaurant présent dans l'aire de restauration du Carrocel do Luvre J'ai trouvé le prix de la nourriture très raisonnable. La nourriture est délicieuse.
Le 22/11/2018 à 17:03
Très touristique. Les plats laissaient à désirer.
Le 06/11/2018 à 19:36
La nourriture est bonne à un prix raisonnable, ils servent suffisamment pour tuer votre faim.
Le 29/10/2018 à 09:52
Beaucoup de choix.
Le 26/10/2018 à 21:48
super cuisine
Le 22/10/2018 à 19:55
Le premier repas était excellent, le deuxième jour il y avait des entrées et m'a rendu malade, j'avais l'impression qu'il était là depuis trop longtemps
Le 18/09/2018 à 11:02
Quel triste visage de la France offert dans ce haut lieu touristique. La nourriture servie s'avère plutôt médiocre et les prix s'envolent ! Si on rajoute à ça un service expéditif et à peine aimable, on comprend la réputation de notre pays à l'étranger ! Il faut éviter de manger au Louvre, et marcher un peu pour trouver une bonne table !
Le 09/09/2018 à 21:34
La nourriture était bonne, préparée à la commande et fraîche. Le temps d'attente n'était pas trop long. Le service n'était pas génial. Nous avons dîné environ 1 heure et demie avant la fermeture et le restaurant était quasiment vide. L'atmosphère était bonne, calme et propre. La nourriture était bonne, mais pas géniale. Laisse plus à désirer, surtout pour le prix. Photo ci-dessous.
Le 30/08/2018 à 03:32
Si vous souhaitez faire une pause ou avoir envie de manger après la visite du Louvre, il existe des options pour satisfaire votre faim.
Le 24/08/2018 à 22:22
Cher, avec peu de plats à choisir et pas de climatisation. Un incontournable à Paris en été. En raison du manque de climatisation et des vestes des serveurs, celui qui n'a pas été servi sentait beaucoup la sueur. C'est parti, en sortant du musée il y a un espace courrier international alimentaire qui est bien plus sympa.
Le 24/08/2018 à 09:39
Décevant. La nourriture était trop chère et le service est horrible. Notre commande a été oubliée et erronée pour le déjeuner et encore lors de la commande d'un dessert. La direction et le personnel ne s'en souciaient pas du tout. De nombreux membres du personnel restent là à ne rien faire tandis que quelques-uns seulement servent les tables. Ridicule.
Le 16/08/2018 à 14:56
Le service non contrôlé, en termes de qualité et de prix, coûte très cher. Cela laisse beaucoup à désirer. Le seul endroit où ils n’ont pas « pu » nous comprendre.
Le 19/05/2018 à 17:16
Nourriture et service médiocres. Nous avons commandé un plat de type «bâton de poisson» et un steak tartare. Les bâtonnets de poisson étaient salés et pas frais (pain épais et gras) et le tartare était moelleux et terne. Le serveur s'est disputé avec l'hôtesse et était inattentif. Nous avons demandé à parler avec le directeur et il s'est disputé avec nous en disant que nous ne connaissions pas la bonne nourriture et qu'il fallait contrôler (ma femme bouleversée). Finalement, nous avons payé et sommes partis. Horrible expérience. Ne mange pas ici.
Le 11/12/2017 à 16:35
Nourriture hors de prix. Aussi, Il a fallu une éternité pour que quelqu'un prenne ma commande. Il est préférable de prendre un sandwich au café d'à côté et d'attendre la fin de la visite pour prendre un bon repas à l'extérieur du Louvre.
Le 05/05/2017 à 15:33
SOURIS! + Piège à touristes ! Sérieusement, une souris est sortie à l'heure de pointe du déjeuner et a pris une collation pendant que je mangeais mon horrible déjeuner trop cher. J'ai mangé un steak aux échalotes, et c'était super moelleux et sans saveur. Il coûte 18 euros, soit environ 20 dollars au moment de la rédaction de cet article. Ma femme a pris les raviolis, qui étaient également trop chers et fades. En plus de la nourriture horrible, ils ont aussi un problème de souris. Quand je l'ai signalé à la serveuse, elle s'en fichait du tout et a agi comme si ce n'était pas grave, puis a commencé à me facturer le prix fort pour notre terrible déjeuner. C'est un piège à touristes, ce qui est d'autant plus triste qu'il se trouve à l'intérieur du Louvre. La plupart des restaurants à l'intérieur des musées sont généralement assez corrects, mais le Louvre devrait se rendre service et fermer ce restaurant avant que cela n'affecte négativement les musées.
Le 17/02/2017 à 16:18
Après la visite du musée, nous avons choisi de nous arrêter pour déjeuner dans cet endroit situé à l'intérieur du musée. J'ai choisi le menu qui comprenait un deuxième plat, un dessert et une boisson. En ajoutant un verre de Bordeaux et un café, nous avons payé 66 € pour deux, tout à fait acceptable compte tenu de la classe des plats et du cadre.
Le 20/01/2017 à 07:53
Cadre magnifique
Le 17/12/2016 à 17:56
La nourriture était bonne mais un peu chère. Les serveurs semblaient arrogants. Après leur avoir dit ce que nous voulions manger, ils ont essayé de nous convaincre de commander un menu à la place (beaucoup plus cher). Quand nous avons demandé le chèque, ils nous ont facturé une bouteille d'eau que nous avons commandée mais ils ont juste oublié d'apporter. Le serveur ne s'est pas excusé, il a simplement levé l'épaule et a dit d'accord.
Le 19/07/2016 à 02:45
Nourriture médiocre et trop chère. N'y allez que si vous êtes au Louvre pour la journée et que vous ne voulez pas aller loin pour le déjeuner.
Le 10/07/2016 à 19:11
Peut-être le meilleur repas que j'ai jamais eu à Paris !
Le 18/05/2016 à 11:34
Moquette et fauteuils dans un état lamentable, les tables sont en mauvais état également, le bord de ma table était carrément éclaté ! Incompréhensible dans l'enceinte du musée du Louvre ! cuisine moyenne.
Le 27/10/2014 à 22:28
(Souris à l'intérieur du restaurant) Ma femme et moi étions assis devant ce restaurant en train de prendre une tasse de café après notre visite de l'après-midi au Louvre. L'entrée de ce restaurant a des portes vitrées afin que nous puissions voir directement Le Grand même s'il était fermé au public. Je suis le premier à voir la souris sur le sol du restaurant courir sous les tables et les chaises. Nous observons les employés (nous en avons vu trois) faire des allers-retours entre la cuisine, la caisse et le bar, apparemment inconscients de l'existence de cette souris pendant 15 bonnes minutes. Nous nous dirigeons finalement vers la porte vitrée et frappons pour attirer l'attention d'un employé. Nous demandons enfin à une employée de regarder et nous lui montrons la souris posée sur le sol. Elle lève les yeux au ciel et retourne à ses papiers. En supposant qu'elle n'a pas compris, nous continuons à frapper pour attirer à nouveau l'attention de quelqu'un. Finalement, un employé nous regarde, remarque la souris qui court toujours et nous regarde pour sourire et nous féliciter. Veuillez noter que nous n'avons pas mangé ici et qu'il ne s'agit que d'un retour sur notre expérience avec leur personnel et l'assainissement du restaurant.
Le 23/12/2011 à 22:56
c'est toujours avec plaisir que j'admire ce monument
Le 07/10/2005 à 02:00
c'est un bon arrêt si vous avez passé des heures au Louvre.
Les autres restaurants
💬 Personnel compétent, très aimable, efficace, rapide...
💬 Fondue au top. Mais l'assiette de Charcuterie ne tient pas ses promesses et chère pour le contenu. Un peu trop d'attente perso pour nous..45minutes avant l'arrivée de la salade et assiette de Charcuterie. Et 1/2 heure après arrivé de la fondue... La toute petite alcôve à droite de l'entrée a tendance à être oublié...
💬 Très bien accueilli. Plats excellents très bien préparés
💬 Très bon choix de bière et de vin.les bieres sont excellentes. Nous n'avons pas testé la nourriture.
💬 Mauvaise expérience, on ne s’y sens vraiment pas à l aise, jusqu’à nous pousser dehors lorsque le service est bientôt terminé. Légèrement oppressant je déconseille. Pas un endroit pour se détendre et passer un bon moment
💬 J'ai adoré ce restaurant. La cuisine est vraiment très très goûteuse. Je félicite le chef pour sa sauce aux truffes avec le poisson, c'était délicieux. Ambiance très agréable et spectacle. Tout à fait charmant. Je recommande
💬 Première impression très bonne, le restaurant est propre la vitrine bien présentée cela est agréable. Accueil un peu froid, le personnel présent était quelque peu distrait par l’émission qu’ils regardaient sur leur tablette. Autrement service rapide, bonne explication des mets proposés. Le plat était bon, les baklavas également. Toutefois je trouve cela un peu cher. Je recommande pour la diversité, de nombreuses spécialités turques sont proposées.
💬 Rectification : Après de nombreux mois sans être aller dans ce restaurant car je trouvais que la viande kebab avait perdu sa saveur d'autrefois. Je suis agréablement surprise de retrouver que la viande kebab est de nouveau comme avant ! Les salades sont excellentes ! Ainsi que l'assiettes. Le patron est ultra sympathique, agréable, souriant et plein d'humour, il passe pour voir si tout va bien et vous offre même le thé !
💬 L’endroit est mignon et le service est parfait. En revanche, les plats sont à revoir car beaucoup trop chers pour ce que c’est. Le pan con tomate était bon (en même temps, c’est difficile à rater). Le houmous n’était vraiment pas bon (il y avait de la cannelle dedans je pense) et le tartare de saumon non plus (très mal assaisonné). Pour ce qui est du burger kefta, c’est ok mais ça n’a pas grand intérêt… Désolée mais je ne reviendrai pas.
💬 La nourriture est bonne mais le service est à revoir, personnel mal formé et irrespectueux, j’ai pris à emporté avant de me rendre compte chez moi que la commande ne correspondait pas à ce que j’avais demandé (commande que j’avais répétée plusieurs fois car je sais que ce genre de situations arrive souvent avec eux), j’ai donc rappelé le restaurant pour leur en faire part: on m’a raccroché au nez! Je ne recommande pas du tout a moins que vous souhaitez vérifier minutieusement qu’il n’y ait pas de problème dans votre commande et vous faire manquez de respect. J’appelle le gérant à faire le tri dans le personnel