Restaurant

Avis sur Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43

📌 Aire de l'Isle-d'Abeau Sud, A43, 38080 L'Isle-d'Abeau

3 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau

Rédiger votre avis ici :

anne-france.l

Le 22/12/2023 à 15:59

1 / 5

Dégoûtant ! Indigeste ! Hamburger surgras , légumes froids , cuisine ouverte permettant d’entendre les cuisiniers parler entre eux…. Sans aucune discrétion…service nonchalant et pas adapté… , Mac Donald en panne ( de quoi je sais pas ) du coup obligé d’aller à ce resto beurk !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Jerome.u

Le 15/11/2023 à 09:42

1 / 5

Attendu pendant plusieurs minutes,pour au bout du compte le serveur s'occupe d'une autre personne qu'il connaissait. Reparti sans rien prendre . Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

G...

Le 29/09/2023 à 16:33

3 / 5

Pas d'options sans gluten à part les frites 🍟

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

Thomas.u

Le 02/08/2023 à 16:39

1 / 5

Pas de pique-nique

Maitre.r

Le 24/07/2023 à 23:33

5 / 5

Bonjour Très bonne ambiance , je me suis arrêtée samedi soir avec mes collègue de travaille , est honnêtement top , bonne endroit pour prendre son repas , leur dessert formage blanc était délicieux ainsi que la buratta et niveaux goût on voit que c’est fait maison , en plus de ça l’équipe est très accueillante et souriante une bonne ambiance entre elle et aussi avec nous clients , et ceux qui ma plus c’est qu’elle nous demander si ça c’était bien passer et si le repas était bon , vraiment au petit soin . Mon équipe vous remercie du repas l’entrecôte ainsi que les dessert tout était parfaitement bon , on c’est bien rassasié merci encore pour votre accueil et pour cette équipe accueillante, et toute souriante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre très jolie note, nous sommes ravis de vous savoir satisfait car nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

deygas.r

Le 14/06/2023 à 17:28

1 / 5

À quand une vrai restauration digne de notre pays sur les autoroutes ces chères et pas bon du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Didier.e

Le 23/12/2022 à 12:45

4 / 5

De Lyon à Grenoble... 23/12/22 Arrêt casse-croûte simple, rapide, sans plus ...

Photo n°1 de l'avis de Didier.e fait le 23/12/2022 à 12:45 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
Photo n°2 de l'avis de Didier.e fait le 23/12/2022 à 12:45 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
Photo n°3 de l'avis de Didier.e fait le 23/12/2022 à 12:45 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
Photo n°4 de l'avis de Didier.e fait le 23/12/2022 à 12:45 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
Photo n°5 de l'avis de Didier.e fait le 23/12/2022 à 12:45 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
Photo n°6 de l'avis de Didier.e fait le 23/12/2022 à 12:45 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Simon.o

Le 16/12/2022 à 12:52

1 / 5

On pensait bénéficier d un menu qui est totalement imaginaire. Après avoir pourtant posé la question plusieurs fois !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

P.s

Le 09/12/2022 à 07:22

5 / 5

Super accueil vraiment Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Ludovic.o

Le 03/12/2022 à 15:42

5 / 5

Excellent produit! Le hot-dog de la beckerie est délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par nos produits et notamment les hot-dog que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Balaci.o

Le 06/11/2022 à 13:58

4 / 5

D'accord

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

MTJ.

Le 29/10/2022 à 16:16

1 / 5

Nul si il y avait eu la possibilité de mettre zéro je l'aurais fait. 3 plombes pour avoir 2 cafés à emporter saveur no cofee. Heureusement que ce n'était pas un week-end de rush. C'était mieux du temps de total.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. De plus, nous sommes désolés de savoir que vous n'avez eu un long service, nous alertons nos équipes ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Bénédicte.i

Le 26/09/2022 à 14:25

3 / 5

Ras

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bénédicte, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Vaitiare.o

Le 29/08/2022 à 14:19

1 / 5

Nul. Tu ne sais pas à qui faut commander et on ose te faire je réflexion car nous avons commandé à la mauvaise personne. Et en plus de ça on te sert une bavette pas fraîche. Je sais que nous sommes sur une aire d’autoroute mais quand même.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire remonter votre mécontentement auprès de nos équipes concernées. Nous n'hésiterons pas à prendre votre avis en compte afin d'améliorer notre endroit pour les prises de commandes. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Elias.R

Le 13/08/2022 à 11:03

1 / 5

Employés pas du tout professionnel, très peu de choix au niveau de la nourriture, une salle de restaurant sale, et des prix élevés pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elias, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter les informations auprès de nos équipes concernées afin que cette situation ne se reproduise plus lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Samuel.E

Le 10/08/2022 à 13:42

1 / 5

Juste pas bon. Une fournaise dans le restaurant et une addition très salée. Bref a éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. En ce qui concerne nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Lola.a

Le 30/07/2022 à 13:07

2 / 5

Alors que dire... Commençons par l'addition elle est Salé comme la viande, 30 à l'extérieur et 50 à l'intérieur merci pour le hammam mais j'avais demandé un restaurant pas une thalasso, sur la route c'était noir de monde comme mon avocat bien noir lui aussi...bref une expérience sensorielle à ne pas louper 👍

Photo n°1 de l'avis de Lola.a fait le 30/07/2022 à 13:07 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
Photo n°2 de l'avis de Lola.a fait le 30/07/2022 à 13:07 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola David, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes concernant la température afin de régulariser ce problème. De plus, concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Laetitia.u

Le 27/06/2022 à 13:22

1 / 5

Nous avons commandé 2 burgers et 2 sandwichs pour au final se retrouver avec 3 burgers et 1 sandwich (nous avons dû payer plus chère bien sûre ) 7.90€ pour un burger sans goût et 6.90€ pour un sandwich avec quelques morceaux de tomates et de mozzas. Je ne recommande absolument pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Alessio.i

Le 06/06/2022 à 06:48

1 / 5

Serveur de bar grossier et insolent. Il n'a pas souhaité reconnaître la carte virtuelle GROUP Service, arguant qu'en France il faut présenter la carte française : moralement, deux chauffeurs ont payé les deux boissons alors que 24 passagers transportés et payants. Exemple d'incompétence et d'impolitesse. Félicitations !

Daniel.s

Le 10/05/2022 à 17:35

1 / 5

Pas pu manger. 2 employés qui discutent Aucun client. Et au bout de qqs minutes attentes malgré des regards mutuels Aucun service à la caisse. C est mieux de papoter entre collegue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous regrettons que notre service ne vous ait pas donné satisfaction. Soyez sûr que nous prenons note de votre remarque et allons nous réunir avec les collaborateurs concernées afin de mieux comprendre la situation. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Cedric.D

Le 20/03/2022 à 13:37

1 / 5

On est sur d’être dans un resto d’autoroute, la qualité des plats en atteste, obligé de revenir chercher de la sauce salade, revenir pour la moutarde (rien n’est rechargé et on ne nous demande si on veut au passage en caisse), des jetons pour le café (la jeune fille n’en avait plus quand on est passé pour payer), et au final la machine à café avait le tiroir de marc de café plein (personne n’a pensé à le vider alors qu’on était 10 clients dans le resto), obligé d’aller chercher le café dans un peu plus loin, là où ils vendent les sandwiches. Et dans les toilettes, un seul sèche-mains fonctionne…

Photo n°1 de l'avis de Cedric.D fait le 20/03/2022 à 13:37 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous a pas donné satisfaction. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, votre retour va nous aider à nous améliorer. Concernant le café et plus précisément, la machine à café, nous prenons note et allons transmettre également votre retour aux équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Claire.a

Le 07/03/2022 à 13:52

1 / 5

Menus affiches mais pas disponibles. Pourtant peu de monde un lundi hors vacances scolaires ! Les accompagnements sont froids , mauvaise organisation et attente longue pour peu de clients . Des plats encaissés pas pris ... Bref assez calamiteux....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de la totalité de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Thomas.

Le 04/03/2022 à 11:43

1 / 5

Pas ponctuels pour l’ouverture du restaurant, et au four à pain, focaccia sans goût et QUE des bouteilles en plastique, aucune en alu ou verre…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci pour votre contribution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et allons les transmettre aux équipes concernées. Nous allons mettre tout en oeuvre pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. En espérant vous convaincre lors de votre prochain passage. La Direction.

Loic.o

Le 06/02/2022 à 12:56

1 / 5

Très mal organisé, s'engueule entre eux et également le client. Longue attente, n'ont pas les menus affichés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons transmettre vos remarques aux équipes concernées Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Emilie.a

Le 08/01/2022 à 15:20

1 / 5

0/5 Attente trop longue pour prendre commande au bistro Salle de restauration très sale Très déçu 😞 😞 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Julien.

Le 27/12/2021 à 17:35

1 / 5

Note de 1/5 pour le restaurant/self. Nous souhaitions mettre 0/5, malheureusement ce n'est pas possible... C'est une totale désorganisation dans ce restaurant : 45 minutes dans la file d'attente pour environ 30 personnes. Je crois que c'est du jamais vu dans un relais autoroutiers 🤔 Le personnel de cuisine semblait être la pour leur premier jour. C'est peut-être leur degré de motivation qui donnait cette impression... De plus, se faire servir par du personnel ayant un masque couvrant à peine la bouche alors que la vague de Covid-19 atteint des sommets en cette fin 2021, c'est plutôt surprenant 😷 Bref, nous avons vraiment regrettés notre bon vieux casse-croûte maison...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien et Floriane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Concernant la fréquentation, nous avons conscience que cela peut donner lieu à des dysfonctionnements sur nos établissements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour vous offrir un service de qualité. Pour le port du masque de nos collaborateurs, le respect du protocole sanitaire est extrêmement important à nos yeux. Nous allons faire le maximum auprès de nos équipes pour appliquer l'ensemble des gestes barrières. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Guillaume.o

Le 27/12/2021 à 14:03

1 / 5

( restaurant)Un prix exorbitant pour la nourriture qui y est fourni, un service déplorable bref plus jamais je m'arrêterai ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour améliorer notre service à l'avenir. A bientôt, La Direction.

Gilles.o

Le 12/11/2021 à 20:48

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide et bons repas.

Quentin.

Le 27/09/2021 à 13:49

3 / 5

Pas foufou. Le pain de mon sandwich était sec. Les pizzas sont mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quzed, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas apporté satisfaction Nous prenons compte de vos retours afin d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

samuel.

Le 24/09/2021 à 16:31

5 / 5

Très belle aire de repos avec toutes les commodités personnelles agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt ! La Direction.

christophe.e

Le 16/08/2021 à 18:11

1 / 5

Fermé à 18h

Titouan.l

Le 08/07/2021 à 10:27

4 / 5

Le boulanger avec masque sur le menton qui ne couvre ni la bouche ni le nez, 10 minutes d’attente pour un petit déjeuner. En revanche le café et la nourriture sont bons, et le personnel de caisse super accueillant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titouan, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Milos.a

Le 24/04/2021 à 12:25

4 / 5

Beau parking pour les chauffeurs de camion

Photo n°1 de l'avis de Milos.a fait le 24/04/2021 à 12:25 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
Photo n°2 de l'avis de Milos.a fait le 24/04/2021 à 12:25 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
vanwonterghem.i

Le 28/10/2020 à 18:53

1 / 5

Manque d'hygiène faire appel à l'inspection sanitaire

picsou13800.

Le 23/09/2020 à 15:24

5 / 5

Service avec le sourire, sandwichs et salade très bons et agréable serveuse, je reviendrai pour mes prochaines vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

André.e

Le 14/09/2020 à 06:56

5 / 5

Excellente zone de service...👍

Leo.e

Le 10/09/2020 à 13:16

1 / 5

Lent, cher, le personnel est plus que perdu et n'arrive malheureusement pas à comprendre la commande, pas d'excuse, aucune normes sanitaires en vu des conditions actuelles.... en un mots très nul.

Jean-Baptiste.a

Le 22/08/2020 à 19:43

1 / 5

Samedi 22_08_2020, week-end de chassé croisé. Arrivés à 18h45 sur l'aire, le restaurant étant fermé (rideau baissé de moitié et personnel en pause repas), nous décidons d'attendre jusqu'à 19h au cas où le restaurant ouvre à 19h. 19h05 toujours fermé. Nous décidons donc d'aller 'au casino acheter des sandwichs et avons la surprise à 19h10 de voir le restaurant ouvert en sortant. Étrange fonctionnement pour un restaurant d'aire d'autoroute.

Gwenaelle.r

Le 19/08/2020 à 13:09

1 / 5

Passez votre chemin, personnel désagréable, plats mauvais et froids ..... 90 euros pour 5 personnes....

Christian.h

Le 17/08/2020 à 20:22

1 / 5

Rapport qualité prix déplorable. Tables pas nettoyées... surprenant en pleine période de covid et malgré le peu de monde à cette heure de la journée (19h30). Et une nourriture aussi insipide pour 17 € par personne cest inadmissible ! Donc fuyez !

Jc.3

Le 04/08/2020 à 21:02

3 / 5

C est vrai la viande est bonne .. le poulet notamment est exquis .. les frites sont assez bonnes aussi .. on regrette les portions gargantuesques (même portion de frite pour enfant que pour parents) notamment pour les enfants avec un menu infinissable à 10€ .. sans jouet ... donc pour conclure c est bon oui .. mais c est trop copieux et trop cher

Wouter.

Le 02/08/2020 à 13:10

2 / 5

Monsieur dans la cuisine portait pas de masque sur le nez en preparant les sandwiches. On a acheté des paninis chaud pour eviter le virus. Le panini etait bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

K...

Le 25/07/2020 à 14:08

1 / 5

il n'est pas possible de faire un sandwich aux légumes ou juste au fromage... il y a 8 personnes qui courent comme un poulet sans tête... seulement une pizza végétarienne. très très très mauvais

François.a

Le 09/07/2020 à 15:06

1 / 5

Fuyez ! Ils ont réussi à faire une salade césar complètement insipide... C'est pour dire. Je ne compte pas l'accueil lapidaire et les tables pas nettoyées, dans l'indifférence générale.

Frederic.a

Le 01/07/2020 à 20:52

1 / 5

Super....tout fermé à 20h00...il y a 3 resto sur l aire même pas un d ouvert...bravo...donc on peut se brosser pour manger...merci les sociétés d d'autoroute...les routiers vous remercient!!!

Linda.

Le 04/03/2020 à 23:14

1 / 5

Quelle déception le repas du midi . Et la bavette ..pleine de nerfs, imangeable, et fini poubelle ! et mon argent aussi dailleurs! Je m'arrete régulièrement sur cette aire et je reviendrai pas chez vous c'est sur malgré un bon accueil.

Rudi.o

Le 24/02/2020 à 15:53

4 / 5

Jolie chose

Magali.O

Le 23/02/2020 à 13:40

2 / 5

Steak trop cuit pour un saignant ; demandé malange de frite de pommes de terre et de patates douces, à l'arrivée que des frites de pommes de terre ; demandé un burger sans oignons rouges, à l'arrivée, un burger avec les oignons. C'est dommage car sinon le resto est sympa... Mais le personnel est un peu à l'ouest !

Mishushu.

Le 22/02/2020 à 12:28

2 / 5

Pour l'avoir tester en allant en vacances je peux vous affirmer que cette chose est infâme, ketchup je me demande si il y a du savon dedans, 70€ pour une entrée plat et dessert. J'ai retrouver des restes de poissons frit dans mes frites. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre message nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes étonnés des faits relatés et tenons tout particulièrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre bistrot. Nous prenons bien en compte vos remarques, et nous les transmettons en interne. En espérant vous accueillir à nouveau, La Direction.

Paul-Arthur.a

Le 15/02/2020 à 12:23

5 / 5

Lieu très bien par rapport au restaurant qui est à côté qui a une organisation pas du tout développé et dont la nourriture est apparemment allergisante.

Sylvain.r

Le 24/01/2020 à 22:00

1 / 5

1h10 pour servir 3 burgers et 2 salades dans une aire d'autoroute ... Heureusement que les employés sont agréables et que c'est bon ! PS pour le gérant : Embauchez 2-3 personnes de plus ne serait pas du luxe, 4 tables sont partis après 20 minutes d'attente sans prise de commande !

Nathalie.o

Le 18/01/2020 à 15:06

1 / 5

Endroit horrible. J'ai juste attendu un hamburger américain pendant environ 30 minutes. Petit et pas savoureux ! Affreux. Même Mc'Donalds est meilleur.

Sylvester.o

Le 17/01/2020 à 21:08

1 / 5

le burger est mauvais

jens.a

Le 17/01/2020 à 20:59

1 / 5

les burgers ont mauvais goût :(

Justine.o

Le 04/01/2020 à 13:26

1 / 5

Attendre 20min qu’on nous place dans un restaurant moitié vide, puis attendre encore 30min que quelqu’un vienne prendre notre commande, repartir sans manger.. Ne conseil pas du tout.

Grégory.o

Le 26/12/2019 à 23:36

4 / 5

Nous nous somme arrêté hier ( 25 décembre). Accueille très bien, équipe jeune et dynamique mais en sous effectif flagrant. En salle une jeune demoiselle très gentille et souriante mais qui est obliger de courir de partout vue qu'elle est seul à prendre les commande car accompagner d'un jeune serveur débutant. En cuisine pareille un jeune tout seul pour tout envoyer que se sois les burger, les salade et les dessert. Tout était excellent malgré l'attente mais l'arrivée des plats vous fais vite oublier le temps. Étant moi-même dans la restauration je leur dit bravo et courage. Nous reviendrons sûrement dans se restaurant.

Paolo.r

Le 21/12/2019 à 14:00

2 / 5

Venez ici seulement si vous n'êtes pas pressés et que vous voulez faire une très longue pause. C'est la pire gestion que je n'ai jamais vu : les clients (également ceux avec des enfants) patientent à l'entrée alors que des tables sont déjà prêtes, après avoir été placé tout le monde attende un bon quart d'heure pour passer commande, ensuite les plats refroidissent à la sortie de la cuisine... Pendant ce temps le personnel se balade tranquillement avec l'air perdue. A se demander s'ils cherchent une excuse pour ne pas travailler. Une seule personne est capable de porter trois assiettes à la fois. Le serveur chargé de débarrasser ne sait pas se servir d'un plateau mais préfère faire plusieurs aller-retour avec deux verres et deux bouteilles vides max à la fois... J'ai mis une deuxième étoile seulement parceque la nourriture n'était pas mauvaise. Avec un meilleur gérant il y aurait des énormes marges de progression.

UxiiEditing.

Le 20/12/2019 à 21:05

5 / 5

Très bonne adresse, service rapide et personnel très accueillant

Estelle.

Le 20/12/2019 à 14:28

1 / 5

Attente trop longue un couple arrivé en même temps que nous a eu le temps de finir de manger que nous n'étions pas servis. Pas de serviettes à table obligé de se servir chez les voisins qui avaient laissés leur table tel quel. 5 tables non debarassees à 14h lamentable. On aurait bien mieux mangés chez Mac do pour le prix au vu de la qualité des burgers..

Fabienne.a

Le 22/11/2019 à 08:51

5 / 5

Nous sommes venus manger mardi midi, accueil irréprochable, la responsable avait toujours le mot pour faire rire de quoi passer un bon moment. Burger excellent! Prix raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir.

Ray.i

Le 13/11/2019 à 11:55

5 / 5

Pizzas faites maison excellentes. Personnel souriant et agréable.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Mille merci pour cette gratifiante évaluation à propos du Bistrot de l'Isle d'Abeau Sud ! C'est un immense plaisir de savoir que votre expérience parmi à pleinement été à la hauteur de vos attentes, il n'y a rien de plus valorisant que de savoir nos voyageurs satisfaits ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur l'A43, À très bientôt, L'équipe du Bistrot - Autogrill Isle d'Abeau Sud

Massimo.a

Le 18/10/2019 à 16:00

5 / 5

Très bel endroit

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ce sympathique avis sur le Bistrot - Isle d'Abeau Sud ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un si bon moment parmi nous ! Nous espérons que vous avez pleinement apprécié nos plats ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, Cordialement, L'équipe - Bistrot Autogrill Isle d'Abeau Sud

Gaby.o

Le 11/10/2019 à 12:47

5 / 5

Très bon restaurant avec un accueil irréprochable

Lulu.u

Le 11/10/2019 à 12:38

4 / 5

Bien manger, très bon accueil 👍

David.e

Le 10/10/2019 à 14:06

2 / 5

L'accès au parking est un casse tête pour trouver une place avec tous les travaux qui perdurent! Ensuite, la signalisation et les cartes des différents restaurants font défaut et le starbuck est de l'autre côté de l'autoroute avec un accès par un escalier en colimaçon et pas d'ascenseur, juste un monte charge en panne! Ensuite, nous avons choisi des pâtes fraiches: le personnel est impersonnel et laisse les gens attendre avant de venir prendre les commandes de manière désagréable. La préparation prend un temps fou car la file s'est accumulée et les proportions sont inégales. Pas de fromage en suffisance et les pâtes bonnes mais fades. Bref je ne reviendrai pas facilement ...

Réponse du propriétaire :

Monsieur, votre témoignage nous interpelle et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés de lire que cette visite parmi nous n'a pas répondu à vos attentes. Tout d'abord nous regrettons d'apprendre que la présence de travaux sur notre site a perturbé votre pause, toutefois veuillez noter que ceux-ci sont indépendants de notre volonté. Enfin et concernant l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe et le plat qui vous a été servi, soyez assuré que nous prenons bonne note de vos remarques, et que nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous satisfaire pleinement. À bientôt, La Direction

sylvie.h

Le 07/10/2019 à 19:14

5 / 5

Très beau cadre nous avons mangé de très bon burger surtout le mexicain et les patates douce, prix correct merci a la responsable pour son accueil et sa bonne humeur et le jeune homme en cuisine très professionnel je recommande

Anders.j

Le 03/10/2019 à 13:05

1 / 5

En tant que chauffeur de bus avec un groupe, vous ne devriez pas avoir à payer pour un déjeuner léger, ce n'est pas un problème ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Vous semblez assez déçu par nos plats et nous en sommes désolés. Mais n'hésitez pas à nous contacter directement, nous serons ravis d'échanger avec vous. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Salutations, La gestion

Cyril.u

Le 07/09/2019 à 15:57

5 / 5

Certes les prix sont ce qu'ils sont mais on le sait quand on décide de s'arrêter consommer sur une aire d'autoroute... J'ai été reçu avec le sourire et beaucoup d'attention de la personne étant à l'accueil et de tous les employés que j'ai rencontré. Produits tout à fait conforme a ce que j'attendais.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir publié cette excellente contribution à propos du Bistrot de l'Isle d'Abeau Sud ! Quel plaisir de vous savoir pleinement séduit par l'accueil qui vous a été réservé ! Par ailleurs, nous sélectionnons avec soin chacun de nos produits et emporter votre satisfaction à ce sujet est une très belle récompense ! Vous demeurez le bienvenu, À très bientôt, L'équipe du Bistrot - Autogrill Isle d'Abeau Sud

Georges.a

Le 06/09/2019 à 19:41

5 / 5

J'y passe régulièrement sur la période du matin. La nouvelle enseigne fait un bien fou surtout après cette longue période de travaux. L'accueil et l'écoute du personnel est toujours au rendez-vous et le café excellent ! Au plaisir de se revoir la semaine prochaine.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre témoignage à propos du Bistrot de l'Isle d'Abeau Sud, merci de l'avoir publié ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et vous accompagner tout au long de votre pause ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, À bientôt, L'équipe du Bistrot - Autogrill Isle d'Abeau Sud

Caroline.y

Le 05/09/2019 à 17:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtez aujourd'hui sur cette aire. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil fait à l'entrée où une personne vous indique quel point de restauration vous pouvez trouver. Après avoir flâné nous avons décidé de consommer sur la partie restaurant. Sur les conseils donnés nous avons pris une entrecôte et des pâtes. Sincèrement satisfait de cette visite, nous nous arrêterons de nouveau =)

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution ! Merci infiniment de l'avoir partagée avec les autres voyageurs à l'issue de cette expérience au Bistrot de l'Isle d'Abeau Sud ! Le bien-être de notre clientèle est l'une de nos principales préoccupations, et il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir pleinement satisfaite de ce repas parmi nous ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant ! À très vite ! L'équipe de Bistrot - Autogrill Isle d'Abeau Sud

Kelly.r

Le 05/09/2019 à 13:18

1 / 5

Tarif excessif (même si on tient compte de l'autoroute) 25 minutes d'attente pour deux steak, aucune sympathie. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Madame, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous proposer un rapport qualité/prix optimal, tout en favorisant l'utilisation de produits frais, et sommes navrés que cela ne vous a pas convenu. Soyez assurée que vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacune d'elles pour continuer de faire progresser notre prestation. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Brian.r

Le 24/08/2019 à 12:40

1 / 5

Je suis en accord avec le commentaire précédent. Les plats sont juste infâmes. Passez votre chemin et prenez des sandwichs vous économiserez de l'argent. 20e pour un plat un dessert et une boisson. Arrêtez de prendre les gens pour des pigeons en mettent plats régionaux Merci. C'est beau pour les touristes qui viennent visiter, ils auront une belle image. Ne pas se fier aux noms des plats. On veut bien payer plus chère mais essayez d'avoir une qualité raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous regrettons de tenir compte de votre mécontentement à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix tout en favorisant l'utilisation de produits frais, et sommes navrés que cela ne vous a pas convenu. Soyez assuré que vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacune d'elles pour nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

marie.o

Le 20/08/2019 à 14:10

5 / 5

PRIS BURGER CONTINENTAL AVEC FRITE CUISSON PARFAIT RAPIDITE ET PERSONNEL EFFICACE JE RECOMMANDE MERCI

Nogune.o

Le 18/08/2019 à 12:36

1 / 5

Service déplorable. On se croirait en colonie de vacances. Bataille d’eau en cuisine jusqu’à en arroser la clientèle. Aucun sérieux. J’ai jamais vu ça.

Moi73.

Le 12/08/2019 à 21:44

1 / 5

Deco et mobilier sympa ( pour une aire d autoroute). Les intitulés des plats feraient presque rêver (pour une aire d’autoroute) Par contre pour y manger passer votre chemin ! Jeter plutôt votre dévolu plutôt sur des sandwichs d’une marque bien connu commençant par un D.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous proposer des plats de qualité, cuisinés à partir de produits frais, et sommes navrés si cela ne vous a pas convenu. Nous sommes tout de même ravis de vous savoir satisfait de l'ambiance que nous avons créée à l'intérieur de nos locaux ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Amel.o

Le 03/08/2019 à 10:54

5 / 5

Accueil agréable service assez rapide malgré le monde.ambiance sympas.tres bon rapport qualité prix ! Nous avons été satisfaits.

Pascal.a

Le 03/08/2019 à 10:50

5 / 5

Super accueil, très bon Burger. Je recommande vivement !

isa.s

Le 24/07/2019 à 20:48

4 / 5

Très bon repas pour un prix dérisoire merci pour l'accueil souriant du personnel 🤗🤗🤗

sasa.a

Le 24/07/2019 à 19:40

5 / 5

Seconde fois que je m arrête toujours aussi bien accueilli et surtout de très bon burger bravo aux équipes continué merci

Laurence.a

Le 24/07/2019 à 01:09

5 / 5

Très bon accueil et cadre agréable. Nous nous sommes régalés. Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons

kévin.e

Le 23/07/2019 à 17:27

5 / 5

Surpris de la qualité des burgers. Pour une aire d'autoroute, ces derniers étaient excellents! Le personnel était agréable et nous avons été servis dans un court laps de temps. Merci pour ce repas et à bientôt!

Jocelyne.A

Le 23/07/2019 à 13:58

4 / 5

Très bon accueil personnel agréable et competent A retenir lors d un prochain passage

marylene.o

Le 23/07/2019 à 10:07

4 / 5

De passage j ‘ai déjeuné avec des amis qui habitent dans les environs et qui me l’ont conseillé Je suis étonnée de la qualité du menu proposé et des prix La réception et le service nous donnent l’envie d’y revenir BRAVO à toute l’équipe

Charles.a

Le 23/07/2019 à 08:30

5 / 5

Très bien bon établissement personnel impeccable

Jean-Philippe.o

Le 22/07/2019 à 21:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ce midi, bon accueil malgré un peu d'attente (normal en raison des vacances et du monde). Les prix étaient corrects pour l'autoroute. Environnement très agréable malgré les travaux, on sera content de s'arrêter encore une prochaine fois. Continuez

Guy.e

Le 14/06/2019 à 15:06

1 / 5

pas bon et très cher d'ailleurs les prix ne sont même pas affichés à l'entrée, à éviter!

Christian.

Le 11/06/2019 à 10:37

1 / 5

Nous trouvons inadmissible que l'inscription murale située à l'entrée du restaurant ainsi que les affiches publicitaires soient en anglais uniquement. Nous sommes en France et que nous sachions la langue parlée est encore le français. C'est une impolitesse grossière et un manque de tact. Quant aux repas consommés, chers à la sortie.

céline.t

Le 02/06/2019 à 13:53

3 / 5

Accueillant,mais l'équipe un peu jeune en expérience, bcq de personnel en salle et il me semble moins en cuisine. Le gout du burger grecque est masqué par le grillé du pain, dommage. Stan

dominique.m

Le 01/06/2019 à 12:57

1 / 5

pas de carte et de prix à l'entrée. acceuil deplorable prix excessif. je déconseille fortement

Stephane.o

Le 28/05/2019 à 13:53

5 / 5

Hamburger super bon Le personnel très sympa

Valentin.A

Le 28/05/2019 à 13:44

5 / 5

Très accueillants et bien mangé ! Merci !

Deanam.r

Le 28/05/2019 à 13:44

5 / 5

Au top !! Bien mangé.

jacques.u

Le 27/05/2019 à 16:29

1 / 5

nul mieux chez mac do responsable un jeune a cheveux court peu aimable on le dérange semble t il

marion.o

Le 26/05/2019 à 20:32

1 / 5

Quand on est pas capable de faire 20 hamburgers on change de métier ! 👎

Jonathan.o

Le 26/05/2019 à 20:25

1 / 5

Personnel incompétent !!!n’ayant pas envie de travailler, accueil désagréable, un responsables inconnus au bataillon. (Les toilettes était d’un confort peu être mieux approprié pour lui).A éviter !!! ( un refus) pour 20 personnes... inadmissible

vincent.r

Le 17/05/2019 à 14:43

1 / 5

Ok il faut faire une pause, pas une sieste, 1h15 pour un burger et un café gourmand. Accueil limite, assiette très chaude, burger limite chaud. Très déçus.

Thierry.h

Le 17/05/2019 à 14:19

2 / 5

Burger correct, pour un restaurant d'aire autoroute.... Mais l'attente est interminable, surtout pour un restaurant d'autoroute.

Chios.p

Le 07/05/2019 à 15:43

5 / 5

Super

Mariejo.e

Le 02/05/2019 à 13:33

1 / 5

3/4 H D'attente pour une commande qui n'est la notre. Pas aimaible. On est parti sans manger

Madleen.o

Le 30/04/2019 à 20:43

5 / 5

Très bien je recommande mais je n'ai pas aimé le salon de café

marine.a

Le 28/04/2019 à 19:53

5 / 5

Service parfait très bon accueil serveuse souriante burger très bon je recommande pour une pause sympa

Jenny.o

Le 28/04/2019 à 18:06

5 / 5

Tres bon accueil, service parfait, personnel très souriant . Je recommande :)

Emmanuelle.o

Le 27/04/2019 à 19:29

5 / 5

Arrivé a 12h30 l'accueille est chaleureux et le service est rapide est efficace ,bravo a tout l'équipe

Robin.i

Le 27/04/2019 à 14:57

1 / 5

On est sur une aire d'autoroute donc presses. 10 min pour avoir une table alors que peu de clients déjà présents. Accueil triste et impersonnel. La signalétique vend de la qualité et du goût. C'est tout ce qu'on ne retrouve pas dans l'assiette. Sauces type Métro (faux ketchup / mayo..) Pain trop sucré , frites industrielles. On se croirait au 1er grec du coin mais à 17euros le burger ça passe mal. La responsable semble gentille et faire de son mieux mais tout le monde est dépassé la dedans. Toute l'organisation est à revoir... Je regrette amèrement mon choix et me dirigerais sans aucun doute vers des sandwich Classic Sodebo la prochaine fois.

Lucas.

Le 26/04/2019 à 14:55

2 / 5

On va dire que c'est le début, mais steak trop cuit, burger sans goût, frites alléchantes juste visuellement... Préférez aller manger ailleurs

Marie.h

Le 23/04/2019 à 15:04

1 / 5

Accueil froid . Quasiment personne mais attente interminable. Nous n'avons pas été servis en même temps. Hamburger cher pour ce que c'est . A éviter Personnels incompétents

Sophie.o

Le 21/04/2019 à 13:51

4 / 5

Hamburgers bons mais sans plus. Frites de patates douces très bonnes. Pause sympa sur la route des vacances.

Gisèle.u

Le 21/04/2019 à 13:46

4 / 5

Pour ma part très bon burger

habouba.l

Le 07/04/2019 à 16:08

5 / 5

on a été bien servi et bien mangé

Hélène.t

Le 07/04/2019 à 13:29

1 / 5

organisation catastrophique ! Dérangé sans cesse durant le repas

yoan.o

Le 06/04/2019 à 14:44

1 / 5

Bcp trop chère. Attente interminable. 1h30 pr 2 burgers 16,20€ chacun!!!! C'est incroyable!!! Le food truck à de beaux jours devant lui.

Pierre-Marie.r

Le 31/03/2019 à 20:45

5 / 5

Mon épouse entre et demande si il y a des menus enfants. On lui pointe une carte « la carte est ici! » . Après ce merveilleux accueil, elle est immédiatement sortie et nous avons dîné des sandwiches. Un bel effort à faire au niveau de l’accueil, car l’idée n’est pas mauvaise. Je met 5 étoiles pour ne pas détruire votre e-reputation et vous encourager à travailler l’accueil, mais je pense 1 étoile.

Bogdan.

Le 30/03/2019 à 14:58

3 / 5

Bon arrêt pour un restaurant d'autoroute. Temps d'attente environ 20 à 40 minutes. Burger était ok, pas hors de l'ordinaire. Le service n'est pas particulièrement bon, pas de personnel parlant anglais, pas désireux de servir les clients. Ils sont plutôt orientés vers le service à table, ce qui signifie qu'ils ne servent pas de bière ni de boissons si vous commandez à emporter. De plus, si vous commandez à table, vous recevez des sauces, si vous emportez alors non. Le service doit absolument être amélioré s'ils veulent être compétitifs sur le marché de la restauration rapide.

LILIAN.U

Le 28/03/2019 à 14:56

1 / 5

juste mauvais cher mieux au mac do

Alexis..

Le 26/03/2019 à 14:12

4 / 5

Très bonne surprise ! Des vrais bons burgers sur une aire d'autoroute ! Service rapide, quelques petits cafouillages au niveau du service à table mais rien de bien grave. Seul petit soucis, les sauces servies avec les frites ne sont pas très très bonnes... Même si elles ne semblent pas industrielles pour autant !

Karine.c

Le 24/03/2019 à 15:04

1 / 5

Une étoile c'est déjà beaucoup : - attente interminable. - les burgers sont fadent, incomplets, et quand vous faite remarquer qu'il manque des éléments dans votre plat, tout le monde s'en moque aussi bien en salle qu'en cuisine. Meme pas d'excuse, rien, juste un ah oui mais on en a plus, dans ce cas là, la moindre des choses c'est de prévenir les clients, et arrêtez de rejeter la faute sur les serveurs, la qualité de la prestation est la même en cuisine et en salle : c'est à dire pitoyable. Une chose est certaine : PLUS JAMAIS ! Un conseil passez votre chemin, il vaut mieux manger un sandwich, sincèrement.

sylvain.O

Le 23/03/2019 à 13:09

1 / 5

Arrivé hier vendredi soir vers 20h30. Le resto n’est pas plein. On attend 5mn avant de nous proposer une table que vient d’abandonner une famille de 4 personnes qui n’a pas mangée... On nous donne la carte et on attend... attend... attend... 10 mn. C’est un peu l’incompréhension.... des clients se plaignent au bar. Ils attendent depuis 20mn leur burger. De même un couple à côté mangera en décalé : madame a sa salade depuis 15 mn, mais monsieur n’a toujours pas son burger. Des frites attendent sous le présentoir, mais sans leur plat... une salade ne trouve pas son propriétaire, parti car il en a eu assez d’attendre. Nous sommes témoin de ce petit moment et nous attendons toujours que l’on vienne passer commande... 15 mn c’est trop... surtout s’ faut encore attendre 20mn pour être servi. On comprend bien que cela soit compliqué de gérer un resto et des rushs sur une aire d’autoroute... mais quand même !!!!

Adrien.a

Le 21/03/2019 à 13:17

2 / 5

Beaucoup trop de sauce ketchup sur le burger qui empêche de connaître le véritable goût de la viande. Et 16€ le burger on s'attend à un peu plus d'attention...

Aurélien.E

Le 20/03/2019 à 20:39

3 / 5

Bonne idée.... mais pas tellement le choix si on veut autre chose que des burgers.

Florian.i

Le 18/03/2019 à 22:15

5 / 5

Quelle belle surprise avec ce restaurant! Nous arrivons sur cette aire d’autoroute en travaux qui de ce fait ne fait pas rêver, et nous trouvons ce restaurant! Un soir en pleine semaine, pas beaucoup de monde et du coup on est à nos petits soins...! Étant avec un bebe de 9mois, l’equipe S’occupe de lui trouver un petit jouet le temps que son repas chauffe très gentillement. Quant à nous, nous sommes tous comblés, la carte n’a pas un choix démesuré mais elle a le mérite d’être avec des produits frais et de contenter tout le monde! Le service est rapide et agréable. Le rapport qualité/prix est top! On commence très bien nos vacances!

M.

Le 18/03/2019 à 00:09

1 / 5

Très mauvaise expérience dans ce restaurant au milieu de travaux . Personnel gentil mais accueil peu chaleureux. On ne sait pas où aller où attendre des gens passent devant nous etc tellement personne ne sait où attendre. L organisation est un peu à désiré surtout lorsqu on sert le repas de l enfant après que les parents aient pratiquement finis leurs burgers. Pour le coup le steack était froid. Les burgers pourraient être bons mais étaient très fades. Aucun assaisonnement, bien dommage. Le pain me donnai une belle impression. Des chikens wings hors de prix 6 e pour 4 petits ailes de poulets. Tres petits à la limite 6 ailes ok mais là.... 4 petits ailes de poulets!!! Je souligne encore très petits!! On souhaite régler et partir au plus vite mais on nous fais encore patienter pour régler, alors qu il n y avait personnes à installer. Je n aime pas dénigrer le gagne pain des autres mais il y a effectivement beaucoup de choses à revoir.

Daniele.a

Le 15/03/2019 à 13:25

3 / 5

Nous avons.s été accueilli par un monsieur très sympathique qui nous a expliqué les plats servies...steak hache delicieux ....salade César énorme ...c' était bon ...un peu cher quand même..peut être qu' il faudra revoir les prix vu que ce restaurant sur l' autoroute vient d'ouvrir ...

Christine.a

Le 11/03/2019 à 15:09

3 / 5

Personnel d une incompétence rare, 20 clients et les serveurs déambulent dans la salle en cherchant désespérément le destinataire de la commande, attente interminable, hamburger qui n a que le nom...et le responsable qui fait son possible pour calmer les clients mécontents.

A.

Le 05/03/2019 à 13:15

3 / 5

A améliorer . Beaucoup d'approximation. Les Burgers sont au prix autoroute, c'est à dire sûrement trop cher pour ce que c'est

Paul-Eric.i

Le 03/03/2019 à 15:15

1 / 5

Infecte, gras et cher. A éviter absolument

jean.h

Le 02/03/2019 à 15:18

1 / 5

À eviter! Très mauvaise organisation = attente interminable ... Hygiène très limite, un exemple : la personne qui place les gens et manipule les cartes de menu et encaisse passe devant les plats et les touche de ses mains pour vérifier la température ... Autre exemple : une coupole à sauce vide tombe par terre, le gars la ramasse et la remet en piste pour être remplie de sauce et partir à table ... Bref, le lieu où tout ce qui faut pas faire en restauration est fait...

Maxime.o

Le 17/02/2019 à 13:32

1 / 5

Accueil désagréable, attente interminable, hamburgers froids, chers et pas bons. À déconseiller vivement, allez plutôt à la cafétéria d'à côtés.

Guillaume.E

Le 14/02/2019 à 09:16

4 / 5

L’aire de service prend un sacré coup de modernité. C’est encore en travaux mais de nouvelles enseignes arrivent. Burger Federation est plutôt agréable. Carte bien fournie, accueil au top (c’était le jour de l’ouverture) et l’espace est convivial. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.E fait le 14/02/2019 à 09:16 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.E fait le 14/02/2019 à 09:16 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.E fait le 14/02/2019 à 09:16 sur le  Bistrot - AUTOGRILL Isle d'Abeau Sud A43 à L'Isle-d'Abeau

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Fleuron Corrézien TULLE (81 Avis)

  • 💬 J'ai déjà effectué plusieurs commandes en livraison et à emporter et je doit dire que je suis très satisfait de toutes ces expériences ! je recommande vivement pour la qualité de la nourriture, de leur accueil et du service.


  • 🏪 Café Restaurant Edelweiss (65 Avis)

  • 💬 Le cadre est parfait pour passer un moment convivial. Les plats sont variés et cuisinés avec soins. Nous avons apprécié chacune de nos visites gourmandes. Je recommande ce restaurant simple, qualitatif et de bonne facture.


  • 🏪 Gard'O Brac (39 Avis)

  • 💬 Camping cariste de passage pour prendre de l'eau et vidanger notre C.C nous avons découvert grâce aux avis des internautes ce petit restaurant. Accueil avec gentillesse personne très professionnelle et cuisine très fine avec de bon produits, des prix très corrects au regard de la qualité du menu. Bref, on s'est régalés !! Si nous repassons un jour dans le coin nous y reviendrons manger avec plaisir.


  • 🏪 Aux Pigeons Blancs (275 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, la décoration soignée et moderne. La formule du midi est à 19€ ( entrée - plat- dessert). Comme toutes les formules, elle varie chaque jour. Chacun se fera donc son avis. Le dressage des plat est soignée. Service rapide et professionnel.


  • 🏪 Chez Katy (56 Avis)

  • 💬 Le restaurant dégage une douceur familiale. Les bons plats m'ont donné la nostalgie de mes grands-parents. Idéal en hiver. Tranquille (il n'y avait personne). Le serveur est très gentil et nous a offert un thé à la menthe avant notre départ. Une agréable conclusion culinaire.


  • 🏪 Restaurant Le Carpe Diem (405 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui sert de la très bonne cuisine régionale, un 10/10 sur le bœuf bourguignon. Accueil chaleureux. Petite carte de vin mais efficace.


  • 🏪 Aux Curiosités (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes venez manger plusieurs fois et jamais déçue. Produits de qualité et surtout local qui fait le plus, des associations et plats très originale qu’on voit pas partout. Petit plus pour la Sangria 🤩 Le personnelle et le service plus que sympathique, le cadre et l’ambiance ajoute encore un plus, rien à redire, notre petit coin préféré de la Mayenne


  • 🏪 Restaurant de l'Horloge (4 Avis)

  • 💬 Bien,peu de restos à Issoire?