📌 50 Rue du Maréchal Joffre, 33000 Bordeaux
💬 709 Avis
Le 13/02/2024 à 09:40
Bon accueil, service rapide. Plats bons et viandes bien cuites. Petit point negatif pour la salle qui est très bruyante. On s'entend pas parler.
Le 11/02/2024 à 11:47
Une équipe incroyable, gentils, attentionnés et très efficaces ! Même si le restaurent était bien rempli nous avons été servis très rapidement. Merci encore 🙏🏻
Le 06/02/2024 à 07:34
Très très bien Propre Personnels sympa et souriant Très bon
Le 22/01/2024 à 15:20
Tout est parfait Ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais on n'est jamais déçu Service rapide, personnel très agréable, bonne cuisine Je recommande
Le 20/01/2024 à 14:11
1h15 pour être servie au mois de Janvier à midi, encore plus long que « l’entre côte ». C’est franchement pas agréable et ça gâche l’expérience
Le 14/01/2024 à 17:34
Serveur sympathique et service rapide. Nourriture correcte.
Le 13/01/2024 à 21:40
Merci à Maxime, qui a su être très agréable avec nous. Nous étions sept, et nous avons très bien mangé. Je recommande cet établissement, très sympathique pour une soirée conviviale avec des amis.
Le 10/01/2024 à 13:11
Jamais déçu par le bistrot du régent
Le 04/01/2024 à 20:51
La viande était savoureuse mais j'ai commandé bien cuit et cela ne semblait être le cas qu'à cause de la chaleur élevée pendant peu de temps pendant la cuisson et c'était moyennement rare à l'intérieur, la salade était juste de la laitue avec une bonne sauce et les pommes de terre étaient françaises. des frites comme prévu pour ce pays mais je préférerais avoir des pommes de terre au four normales.
Le 07/12/2023 à 09:57
Super décor, équipe souriante et dynamique Repas efficace dans ce cadre sympa ! Un bon moment Accessible pmr, la salle tout comme 'les toilettes XWL bien pensés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystèle, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 04/12/2023 à 22:49
Haut👍
Le 30/11/2023 à 22:57
Nous sommes venus à 3 manger dans ce restaurant au vu de notre formation à la cours d'appel. Pratique et efficace, on fait un plat au même prix quelque soit le choix. Nous avons été rapidement servi par nos serveurs. C'est bon et les frites à volonté sont un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 28/10/2023 à 19:48
Atmosphere est très cosy et c'est un bistrot régent très sympa avec un personnel très gentil et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation après votre récent repas chez nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au Bistro Régent. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes ravis que nous ayons pu contribuer à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Service Client Bistro Régent
Le 21/10/2023 à 14:15
Je vous remercie pour votre plat merveilleux. Bonne journée. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 19/10/2023 à 15:09
Nous avons passé une agréable soirée, très bon rapport qualité prix Personnel à l'écoute, souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 16/10/2023 à 21:44
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 16/10/2023 à 21:37
Parfait comme d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci à vous pour cette excellente note et ce gentil commentaire qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 09/10/2023 à 08:35
Beau bon agréable....sauf.peut.etre le Boss ou responsable pas.tres.souriant fatigué... pas très sympas avec son.equipe ça se voit c'est dommage.. mais à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre récente visite au Bistro Régent. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance du restaurant. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de notre service, y compris l'interaction avec notre équipe. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous allons adresser cette préoccupation pour garantir une expérience plus positive à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Service Client Bistro Régent
Le 21/09/2023 à 21:35
Très bien mangé, personnel accueillant sauf un monsieur pas gracieux du tout. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et l'accueil chaleureux de notre personnel, à l'exception d'une expérience moins agréable avec l'un de nos membres d'équipe. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons discuter de la situation en interne pour garantir que cela ne se reproduira pas. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir au restaurant pour une expérience positive à tous égards. Merci pour vos commentaires constructifs. Service Bistro Régent
Le 21/09/2023 à 12:59
J'ai perdu mais c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Parfois, une bonne expérience culinaire peut rendre le moment encore plus spécial. Nous espérons vous accueillir à nouveau, que ce soit pour célébrer une victoire ou simplement pour savourer nos délices. Service client Bistro Régent
Le 20/09/2023 à 19:52
Bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance chez nous. Nous travaillons toujours pour créer une expérience agréable pour nos clients, et nous espérons vous revoir bientôt pour plus de moments agréables. Service client Bistro Régent
Le 18/09/2023 à 11:17
Très bonne ambiance et plats de qualité. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour sur l'ambiance et la qualité des plats que nous proposons 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 17/09/2023 à 21:42
Excellent en qualité et en accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour concernant l'accueil et la qualité de nos produits 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 10/09/2023 à 12:57
Prix abordables cadre sympathique serveurs à l écoute frites cuites un peu plus Le tartare de bœuf avait un peu trop de câpres mais la viande du boucher parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes satisfaits de votre retour sur le cadre, les serveurs et la viande du boucher. Service Client Bistrot Régent
Le 05/09/2023 à 14:58
Restaurant très sympa et propre, un service très accueillant. Moment sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que de votre satisfaction pour son ambiance, son service et sa propreté. 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 05/09/2023 à 13:11
Extrêmement déçue. Habituée du bistrot regent, un tartare de bœuf vraiment immangeable ( plus de sauce que de viande, extrêmement haché limite lisse ), tartare de saumon avec des arêtes et un mauvais goût. Bref très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés de votre déception sur nos plats. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous satisfaire pleinement. Service Client Bistrot Régent
Le 31/08/2023 à 21:32
Très bon accueil, super cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour sur l'accueil et notre cuisine. Il est primordial pour nous de satisfaire de nos clients 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 28/08/2023 à 21:50
J'aime beaucoup ce restaurant qui est sans Chichi et d'un bon rapport qualité prix Le Cadre est Formidable les Serveurs Top Je Recommande Un Grand Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre recommandation. Nous avons a coeur de travailler avec des produits de qualité. Votre satisfaction fait la nôtre 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 25/08/2023 à 15:26
Très bon restaurant Le Régent avec un accueil agréable dans une ancienne brasserie de Bordeaux, près de Saint André. Repas traditionnel avec un magret bien à point et un tartare très bien préparé. Frites suffisamment et bien cuites, plus un bon dessert. Rien à dire de plus. Une très bonne adresse, près d'une place ombragée. Pas la peine de réserver le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filippe ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour. En effet, nous prenons à coeur la qualité de nos repas servis. A bientôt 😃 ! Service Client Bistrot Régent.
Le 22/08/2023 à 13:20
Équipe au top et pas de surprise sur la qualité des produits...Est-ce qu'il est nécessaire de parler de leur sauce...C'est une dinguerie. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes content de voir ce retour si positif 😃 Service Client Bistro Régent.
Le 22/08/2023 à 13:07
Ambiance très chaleureux et la nourriture est excellente. Mon premier séjour à Bordeaux, ce restaurant est vraiment bon, climatisé dans la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de voir que votre expérience à Bordeaux a été embellie par votre visite chez nous 😃 Service Client Bistro Régent.
Le 19/08/2023 à 14:58
Excellent endroit pour déjeuner. Frites à volonté et pièce de bœuf (rumsteck), un régale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre déjeuner chez nous ! Service Client Bistro Régent.
Le 15/08/2023 à 23:21
Super patron ! Très bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofian ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très heureux de votre recommandation ! Service Client Bistrot Régent
Le 12/08/2023 à 14:35
Jamais déçu, toujours très bon et service attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir que vous appréciez toujours autant notre enseigne ! Service Client Bistro Régent.
Le 08/08/2023 à 08:12
Endroit splendide Mangé mieux à bordeaux forum pour le magret de canard Accueil à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que l'endroit vous ait plu. Nous tenons à ce que l'accueil de nos clients soit des plus chaleureuses. Service Client Bistrot Régent
Le 06/08/2023 à 14:27
Café gourmand super j'ai beaucoup aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très heureux que le café gourmand soit à votre goût. Service Client Bistrot Régent
Le 06/08/2023 à 13:56
Saumon, cuisson parfaite ! Sauce très bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que le saumon que vous ayez apprécié le saumon et sa sauce ! Service Client Bistrot Régent
Le 04/08/2023 à 12:45
Toujours aussi sympa mais pour la première fois on a décidé de prendre une bouteille de vin rouge marqué : vin du moment sur la carte. Pensant découvrir un vin de petit producteur on s'est aperçu que la bouteille était estampillée bistrot régent pas de bouchon mais vin capsulé a la limite du buvable alors que nous ne buvons pas assez de vin au quotidien pour être pointilleux. Le prix ? 30 euros la bouteille... Nous en avons fait part aux serveurs qui ont reconnu que le vin n'était pas a la hauteur de son prix. Nous avons donc eu une réduction de 4 euros sur le vin mais même a 26 euros dans une enseigne bordelaise il n'est pas normale de sortir ce genre de produit a ce prix... Bref ne prenez pas ce vin vous perdrez 30 euros vraiment, c'est assez décevant d'avoir l'impression de s'être fait avoir par le bistrot régent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés pour votre déception récente à propos du vin proposé. Votre commentaire est pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension. Service Client Bistro Régent
Le 01/08/2023 à 14:14
Bonne adresse service accueil très agréable, je me suis régalé avec les profiteroles. Un très grand merci au personnel après avoir oublié mon tél sur la table ils ont tout fait pour que je le retrouve avant le concert de Mylène ( billets électroniques). Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour concernant le service et l'accueil. Nous espérons que vous avez passé un bon concert 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 29/07/2023 à 07:00
Comme d'habitude, bon, rapide, valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 15/07/2023 à 19:47
Excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 12/07/2023 à 21:00
Cadre cosy et cuisine simple et bonne. Toujours un bon choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Votre satisfaction est notre récompense et nous sommes heureux que vous ayez toujours un bon choix parmi nos plats. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une nouvelle expérience agréable dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 12/07/2023 à 21:00
Très bel endroit, personnel sympa et efficace, viande au top, frites a volonté efficaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel endroit, notre personnel sympathique et efficace, ainsi que la qualité de notre viande et de nos frites à volonté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que notre offre culinaire et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Service Client Bistro Régent
Le 08/07/2023 à 15:02
Très bon repas avec un service très agréable. À bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 06/07/2023 à 22:14
Le regent dans la bonne humeur et avec l esprit de service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe fait preuve d'une bonne humeur constante et d'un esprit de service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de créer une atmosphère agréable et accueillante pour tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Service Client Bistro Régent
Le 02/07/2023 à 19:35
Brasserie de la chaîne Bistro Régent. On y retrouve la même carte d'un restaurant à l'autre. Service agréable. Bon rapport qualité-prix et frites à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive dans notre brasserie de la chaîne Bistro Régent. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre carte, le service agréable et le bon rapport qualité-prix. De plus, nous sommes fiers de proposer des frites fraîches à volonté. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants de la chaîne Bistro Régent. Service Client Bistro Régent
Le 17/06/2023 à 16:58
Les plus : lieu sympa, calme, verdoyant Le moins : les serveurs sont pressés de prendre les commandes, qu'ils nous laissent prendre notre temps et qu'ils s'adaptent à leur clientèle, on n'est pas tous pressés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Merci pour votre retour positif sur notre lieu sympathique, calme et verdoyant. Nous sommes désolés si nos serveurs ont paru pressés lors de la prise des commandes. Nous tiendrons compte de votre commentaire pour améliorer notre service et nous assurer de mieux nous adapter à nos clients à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus détendue. Service Client Bistro Régent
Le 08/06/2023 à 13:01
Très bon pour le prix, frites et salade à volonté. Par contre la bière pression n'était pas trop à mon goût (1664).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolland, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour avoir apprécié notre rapport qualité-prix ainsi que notre offre de frites et de salade à volonté. Nous sommes désolés d'apprendre que la bière pression (1664) n'était pas à votre goût. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure. Service Client Bistro Régent
Le 05/06/2023 à 10:35
Très bon établissement dans l’ensemble ; cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 21/05/2023 à 16:05
Cuisine et service agréable, seul bémol : le responsable (s'il est bien le responsable) devrait apprendre à sourire. S'il n'a pas plaisir à être là qu'il reste chez lui. Les clients viennent pour passer un bon moment et voir ça ne donne pas spécialement envie de revenir ce qui est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre service. Votre commentaire sur l'attitude du responsable a été noté et sera transmis à l'équipe de gestion pour examen. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre accueil et de garantir une expérience agréable à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive à tous les niveaux. Service Client Bistro Régent
Le 19/05/2023 à 14:19
Restaurant très sympa, nous avons été super bien reçu par cette équipe très souriante et serviable. Je recommande sincèrement 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adora, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment très agréable dans notre restaurant et que vous avez été chaleureusement accueilli par notre équipe souriante et serviable. Votre recommandation sincère est un grand honneur pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci de votre visite et de votre soutien. Service Client Bistro Régent
Le 15/05/2023 à 12:31
Un bon repas avec un bon rapport qualité prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas et que vous avez trouvé notre offre culinaire avantageuse en termes de qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir un excellent rapport qualité-prix pour tous nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure. Service Client Bistro Régent
Le 08/05/2023 à 20:22
Comme d'habitude concernant le bistro régent avec un petit plus , ayant l'habitude d'y manger mais à d'autres endroits , j'ai peut être eu de la chance mais j'ai trouvé la portion de tartare saumon plus grosse , de même que mon ami pour son tartare de bœuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nouss sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Bistro Régent et que les portions étaient généreuses. Au plaisir de vous revoir à notre table. Service Client Bistro Régent
Le 30/04/2023 à 12:39
Déco rétro sympa. Personnel agréable. Cuisine convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 09/04/2023 à 18:30
Comme convenu, nous avons passé un bon moment gourmet au Régent République à Bx.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très satisfaits de votre moment passé dans notre restaurant 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le 14/03/2023 à 07:31
J'ai tout adoré l'ambiance du lieu ,dans un cadre et structure d'une ancienne brasserie lieu chargé d'histoire ,les banquettes en cuir rouge bordeaux etc...on y mange très bien service rapide ,serveuses et serveurs très souriants et les profiteroles sont à tombées 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes fiers de l'histoire de notre restaurent et sommes heureux que vous ayez aimé le cadre et l'ambiance du lieu, ainsi que notre service rapide et souriant. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et particulièrement nos profiteroles. C'est un plaisir de savoir que nos plats ont répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 11/03/2023 à 16:22
Equipe au top, beaucoup de patience, service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Docteur Rakotomalala, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et avec patience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à améliorer nos services. Merci encore et à bientôt! Service Client Bistro Régent
Le 21/01/2023 à 16:35
Excellent service mais pas très bon repas frites servies dans un bol pour toutes la table, froide, pas de repas végétarien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, et merci pour votre visite. Merci également pour votre avis constructif. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Service Client Bistro Régent
Le 21/01/2023 à 10:11
Super restaurant est serveurs a l écoute du client ,equipe souriante qui fait que vous passer un super moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyly, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et nous espérons vous revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 20/01/2023 à 07:38
Très bien et des serveurs très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 16/01/2023 à 12:21
Rapide et efficace. Plat choisi était excellent Personnel très aimable et efficace 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 20/12/2022 à 02:19
Un bon repas sans plus. Max au service impeccable 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 14/12/2022 à 11:55
Très convivial, bœuf juteux, sauce authentique, pain et frites en illimité. Une gâterie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 13/12/2022 à 18:56
Bon accueil Conforme. Belle pièce de restaurant façon bistrot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cricri, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 13/12/2022 à 14:07
Nouvelle expérience dans un Bistrot Régent, et nous n’avons pas été déçus encore une fois. L’accueil est agréable, le service ultra rapide et la qualité des plats irréprochable. La carte reste la même, mais ce qui fait la différence ici par rapport à d’autres établissements que nous avons fréquentés, c’est la beauté de l’établissement, dans le style ancienne, brasserie. Bistrot Régent devient une valeur sure pour bien manger avec un rapport qualité prix imbattable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 07/11/2022 à 09:49
Notre restaurant de prelediction ... Le soir de.preference ,souvent.servis par différents serveurs (Euses).en formation ..que du bonheur ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Patrick, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 03/11/2022 à 23:18
Très bon rapport qualité prix : 15, 90 € la formule. C'est le tarif juste un peu plus cher que Mac Do et c'est bien meilleur. Équipe dynamique et très sympathique qui prend soin de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 31/10/2022 à 22:21
Experience mitigée... Oui certes le prix est plus que raisonnable, mais ne proposer qu'un fromage en guise de dessert et être en rupture, c'est pour moi inconcevable!!! Sans parler des serveurs qui sont là en dilletante. Bref plus que surpris par cette chaîne de restauration montée par un chef qui est de soit disant bon conseil pour ses confrères restaurateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous faisons de notre mieux pour gérer au mieux nos stocks, et pour vous accueillir de la meilleure des façons, nous prenons bien sûr en compte votre commentaire pour nous améliorer. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 31/10/2022 à 17:32
Excellent service et bon choix de plats au menu. La nourriture était délicieuse. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Belle ambiance.
Le 31/10/2022 à 16:42
Franchement le serveur (homme chauve), c’est une honte un tel niveau d’antisympathie, de nonchalante, de non sourire… Bref on ne s’y sent pas bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 23/10/2022 à 22:25
Nous sommes venus pour un anniversaire samedi soir 😉 Nous étions plusieurs, nous avons été super bien accueillis, service rapide et efficace. Les serveurs professionnels malgré qu’on soit des jeunes donc ça c’était super cool ! Endroit propre et chic. Puis la nourriture rien à dire, des belles pièces de magrets. On reviendra ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement, peut-être pour fêter un autre anniversaire ! Service Client Bistro Régent
Le 19/10/2022 à 12:58
Personnel accueillant et agréable. Une valeur sûre et des produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 11/10/2022 à 08:44
Première expérience..à refaire .. tout était parfait sauf la 1 /2 bouteille de rosé à 17 euros..... ça pique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est bien passée dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 08/10/2022 à 10:46
Très bon accueil très bon service nous avons bien déjeuné avec ma compagne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 04/10/2022 à 13:20
Excellent service restaurant proprepersonnel très agréable,je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 13/09/2022 à 18:51
Personnel accueillant,magrets pas très tendres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous mais sommes navrés d'apprendre votre déception pour le magret. Nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Le 01/09/2022 à 13:46
Excellent déjeuner. Personnel sympathique et attentif. Service excellent. La nourriture est joliment présentée et le menu est facile à comprendre. Je reviendrai certainement, probablement plus tard dans la journée !
Le 01/09/2022 à 08:02
Bonne ambiance. Rapport qualité prix parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prince, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 10/08/2022 à 12:52
Serveurs désemparés sûrement dû à un sous effectif. Nourriture passable mais qui fait toujours plaisirs. Les desserts sont industriels et il vaut mieux passer son tour. Les frites sont bonnes et la terrasse agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 03/08/2022 à 21:27
Le cadre est magnifique le personnel très agréable la viande est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Le 25/07/2022 à 09:23
Choix et qualité Et tjrs la fameuse sauce !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 17/07/2022 à 08:27
Un service scandaleux, un serveur fait tomber de la sauce sur mes vêtements sans même s’en excuser et soit disant ce n’est pas la première fois et ça passera dans la machine à laver ! L’autre serveur a été insolent (il soufflait qu’on lui a demandé plus de frites) avec le zéro sourire bien évidemment. Au moment de régler aucun geste commercial et le manager aucune excuse (il était bien occupé à manger ses cacahuètes sur le bar). Je préfère de loin celui de Georges Clemenceau. Mais dans tous les cas, on ne m’a jamais parlé aussi mal alors que je suis resté cordial. À fuir !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 20/06/2022 à 23:50
Nous sommes arrivés à 13 à 21h sans réservation, très bon accueil, ambiance cosy et c'était très bon!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci pour votre visite dans notre restaurant, nous vous remercions également d'avoir partagé votre ressenti et de la note attribuée. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Votre commentaire vient chaleureusement récompenser les efforts de notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir ! Service Client Bistro Régent
Le 19/06/2022 à 08:25
Bon accueil et très sympa. J'y vais régulièrement et c'est toujours égal tant dans le service que qualité des repas. En bref impeccable,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philipe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience mais également de votre passage dans notre restaurant. Votre commentaire vient récompenser tous les efforts de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 22/05/2022 à 21:09
Bien situé.propre.personnel trés pro .nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 03/05/2022 à 15:51
Toujours aussi pratique, agréable, simple et bon. Dommage qu'il n'y ait plus ni canard, ni fraises...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. La carte est volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 21/04/2022 à 15:16
Carte très réduite. Ai dû demander de changer un cuillère de service pas propre. Service approximatif. Pièce de bœuf très ferme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 29/03/2022 à 14:35
Le boeuf était un peu nerveux. Sauce excellente. Frites croutillantes et salade très fraiche. Moment sympathique entre collègues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le boeuf, ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de produit habituelle du restaurant. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Notre sauce, et la recette secrète, ne laisse personne indifférente, nous sommes néanmoins heureux de vous ayez passé un moment sympathique entre collègues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 27/03/2022 à 19:29
Si vous commandez un verre de vin au comptoir, il est très fort possible qu'il provient des restes d'une bouteille déjà vendu auparavant. Chose intolérable !!! Exigez l'ouverture d'une bouteille devant vos yeux. Ou emporter votre bouteille non fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 22/03/2022 à 16:11
Accueil très Sympa cuisson de l’entrecôte pour deux dans le respect des cuissons sauce toujours aussi bonne prix convenable nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 28/02/2022 à 17:23
Agréable, simple, bon mais trop chère pour ce que c'est. Ps: un peu plus de propreté au niveau des WC serait un plus surtout le sèche mains
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci aussi de partager votre expérience Bistro Régent avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire dans l'optique d'améliorer notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement. Service Client Bistro Régent
Le 06/01/2022 à 15:31
Bonne nourriture, mais l'intérieur a connu des jours meilleurs
Le 23/12/2021 à 09:26
Une formule toujours satisfaisante en qualité et un personnel agréable et à l'écoute. Je recommande vivement
Le 25/11/2021 à 09:09
Je mets rarement 5* au resto mais là ya rien a dire sauf que c'est top. Le personnel est très pro et sympathique. Le saumon était a tomber par terre 🤩🤩🤩, les frites un régal et le dessert top. En plus de la qualité c'est pas cher ! Allez y les yeux fermé.
Le 25/11/2021 à 08:17
Bonne expérience pour ce déjeuner un samedi à 12 heures.Nous étions 5 et ce fut un bon moment dans un cadre agréable. Les desserts variés ont été très appréciés.....Le vacherin ! Personnel très aimable et nous reviendrons.
Le 07/11/2021 à 22:19
choix très restreint du menu Service pas terrible ! Monsieur du pain ! Garçon de l’eau ! Il faut tout leurs dire !
Le 28/10/2021 à 15:58
Très bon restaurant bonne ambiance et menu rapport qualité prix
Le 23/10/2021 à 21:01
Nous y avons passé un moment agréable accueil et service impeccable !! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Roger, Merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience Bistro Régent. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. En espérant vous revoir prochainement, Service Client Bistro Régent
Le 30/09/2021 à 18:36
Très beau décor et personnel très à l'écoute ! Fan du Bistrot du Régent ! Où qu'il soit!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France Bouyssou, Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier le décor de notre restaurant mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 16/09/2021 à 20:59
Très bien sans être extraordinaire. Un très bon point chez eux la viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Barre, Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas et d'une bonne viande, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 15/09/2021 à 16:41
Parfait pour déjeuner sur le pouce bien manger pour pas trop cher la qualité des produits et du service ajoutent au lieu qu'ils ont gardé authentique on se croirait dans un vieux bistrot ce régent là est une valeur sûre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bridget Von Plessis, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Vous semblez avoir apprécié ce que nous proposons, et nous en sommes très heureux :) Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir ! Service Client Bistro Régent
Le 14/09/2021 à 18:54
Une très belle découverte. Les plat étais très très bon, par contre les vins étais pas vraiment à mon goût. Moi qui aime bien les bons vin j’ai étais très dessus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy, Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 et nous prenons note de votre remarque sur la carte de nos vins qui ne vous a pas entièrement satisfait, nous pouvons entendre qu'elle ne vous convienne pleinement. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 08/09/2021 à 14:39
Lieu très jolie, nous étions 8 et nous avons découvert la place arrière du restaurant, une place très simpa des places fauteuils jolie où on est bien assis. La classique pièce de bœuf est toujours aussi bonne :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour gege jayjay, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 24/08/2021 à 14:12
Tres bon restaurant j'y viens souvent c'est ma cantine belle déco ancienne
Le 08/08/2021 à 21:38
Les accompagnements sont frais et bons. J'ai pris un magret de canard grillé à point : il était excellent. Frittes et salade à volonté (très très bon) Le tout pour moins de 15e avec le personnel sympathique. Je valide par validation 🔥 (Précision je suis parisien)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dabura Majin et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 08/08/2021 à 14:17
Super rapport qualité prix. Serveuse rapide et souriante. Conseillé
Le 05/08/2021 à 17:07
Rien a dire, au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego Navarro, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 30/07/2021 à 13:35
Toujours aussi bien. Voici une adresse à recommander. Très bon accueil, des plats copieux et excellents. Surtout ne changez rien nous reviendrons.
Le 04/07/2021 à 04:34
Un saladier de salade et de frite pour 8 personnes... service pas top..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Ries, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le 19/06/2021 à 08:01
Bon accueil.Mais manager pas à la hauteur pour l'organisation d'un dîner débat ministériel . Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Le 26/10/2020 à 07:33
Habituée de cette enseigne et de cet établissement, j'ai été déçue de cette dernière visite. Vins chauds(rosé, blanc). Saumon pas cuit, frites de qualité moyenne. Ce n'était pas le jour....
Le 16/10/2020 à 22:15
Habitués de cet établissement, nous y allons régulièrement. La formule viande, sauce, salade et frites à volonté est très bonne pour moins de 13€
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre fidélité C'est un plaisir de vous lire :) Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas ;) Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent
Le 11/10/2020 à 18:41
Accueil chaleureux, viande délicieuse, cadre agréable. Un seul bémol : le café gourmand. Saveurs peu variées, parts trop grosses, écoeurantes car trop de chantilly.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Notre café gourmand, est largement plébiscité pour ses généreuses portions mais nous entendons malgré tout ce que vous remontez. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 06/10/2020 à 20:03
Un très bon restaurant et serveur(ses) vraiment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 26/08/2020 à 21:36
Très bon accueil et très bon service. Pièce de boeuf tendre, frites à volonté excellentes, petite salade bien. Nous y reviendrons 👍🏻
Le 22/08/2020 à 20:26
Menu de qualité, trèsbon accueil, très bon service mais tarif execif comparé à la concurrence. Dommage !!!
Le 11/08/2020 à 16:09
On y mange très très bien pour la modeste sommes de 14.9€ un exelent magret pour ma part avec de très bonne frites. Je recommande très fortement 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, et merci pour votre visite. C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe 🙂 Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent
Le 04/08/2020 à 20:24
Super, le goût est au rendez-vous pour un prix dérisoire je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, et merci pour votre visite. C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe 🙂 Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent
Le 01/08/2020 à 09:35
Nous avons manger hier soir.!! Super bon.le tiramisu tres bon....Acuiel tres bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci à vous pour cette note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant Service Client Bistro Régent.
Le 15/03/2020 à 10:03
Mon bistrot régent préféré grâce à l'ambiance et la déco resté dans son jus. Personnel sympa et rapide. C'est un classique des dimanches soir quand Il fait un peu gris...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey et merci de votre fidélité les dimanches soir ! Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 13/02/2020 à 14:52
Café gourmand avec tiramisu servi dans un gobelet en plastique ! Commun pas à Bordeaux ! veuillez retirer le plastique de l'assiette ! Coin WC tellement mal situé juste à côté des tables où les invités prennent leur repas ! pas isolé du tout
Le 30/01/2020 à 14:04
Qualité/ prix rien à redire un service très jeune qui peut plaire ou pas. Après ça reste une table à découvrir pour sa formule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-éric, Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020. Vous semblez avoir apprécié ce que nous proposons, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 24/01/2020 à 22:41
Bon et rapide comme à chaque fois. Quand on va aux Bistrots régents ont n'en sort jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre fidélité ! Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 13/01/2020 à 22:55
Personnel très sympa ! Cuisine délicieuse, le lundi un des menus comprend des frites et de la salade à volonté ! Je recommande vivement le magret, super !
Le 06/01/2020 à 10:34
Endroit très sympa. Personnel très agréable. Rapport qualité prix rien à rajouter. Le régent au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle et bonne année 2020 ! Merci à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 24/12/2019 à 11:42
Avec beaucoup de personnes le service à été hyper rapide et agréable avec un serveur souriant et dynamique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann et bonne année 2020 ! C'est un plaisir de lire votre commentaire :) Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 06/12/2019 à 22:45
On a bien mangé rapide accueillent bonne ambiance les serveuses avec le sourire sans exception on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 05/12/2019 à 13:54
Lieux impeccable, le personnel est agréable, souriant, sympathique. Bon rapport qualité prix. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 03/12/2019 à 00:41
Service rapide, bons plats, bien présentés, très bons tarifs :13,50€ pour le menu, midi et soir ! Le café et/ou thé gourmand sont réellement gourmands. Personnel agréable, souriant et serviable. Je recommande et y reviendrai, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent.
Le 19/11/2019 à 19:25
Patron sympa. J aime l esprit des garnitures (salade et frites) servis dans des grands saladiers lorsque on est en groupe. Il s agit d une chaîne de restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 29/10/2019 à 19:55
Lieu agréable bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci à vous pour cette superbe note ! Nous tenons à vous remercier de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 28/10/2019 à 21:20
Super resto, seul Bistrot Regent de la chaine où je reviens avec plaisir, équipe vraiment cool et la responsable super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour john, C'est un plaisir de lire votre commentaire :) Merci à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. A très bientôt dans notre restaurant, Service Client Bistro Régent
Le 18/10/2019 à 00:34
Accueil chaleureux, beau décor, ce resto a tout pour percer mais en tant que critique culinaire ce resto ne peut que s'améliorer. En effet, tout d'abord parlons du service. Les serveurs sont globalement restés à l'écoute ce qui est positif mais ils se doivent d'être plus efficaces dans la prise de commandes afin d'éviter au maximum les erreurs. Frites et salade à volonté mais l'apport d'un nouveau récipient de frites a été particulièrement long et quand t'es dans une table de dalleux ( dédicace à Thomas et au kényan), beh les frites se font rares. Sinon c'est encourageant. Dernier conseil surveillez vos serveuses car Arthur est un charo. Enfin, concernant la nourriture, cela reste globalement positif avec une bonne viande qui a respecté la cuisson désirée et une salade fraîche. Néanmoins, la boisson à 4€ faut pas déconner, je suis pas le PDG de Google donc par respect pour la plèbe veuillez baisser les prix car pour 750 € ( pour 42 personnes ), on nourrit le Maroc en entier. Sur ce je vous mets la note de 3/5.
Le 08/10/2019 à 20:43
J ai très bien mangé produit de qualité, personnel agréable et ambiance sympa je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 06/10/2019 à 00:25
Très bien, service rapide bon accueil. Pièce de boeuf excellente et cuisson parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, C'est un plaisir de vous lire ! Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent fortement les efforts de l'équipe, qui a à coeur de vous faire passer un agréable moment autour d'un bon repas, et ce à chacune de vos venues :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 22/09/2019 à 13:52
La sauce est toujours aussi bonne...Juste à côté du tribunal c'est très pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine jacquet, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 12/09/2019 à 13:05
On y mange très bien, tartare de bœuf excellent et frites et salades excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kev 2812, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 04/09/2019 à 21:05
Le décor de ce restaurant est magnifique ...pour le reste c'est un classique de chez régent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul Lavillard, Merci pour votre avis sympathique ! Au plaisir de vous revoir bientôt au restaurant, Service Client Bistro Régent
Le 18/08/2019 à 13:56
Bel endroit, produits frais (dont la salade), concept efficace et très bon rapport qualité prix : je recommande le magret !
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie ROGOWSKI pour ces cinq étoiles et ce message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple avec des produits de qualité, pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent.
Le 04/08/2019 à 12:34
Très bon restaurant. Je ne connaissais pas. Je reviendrai une autre fois.
Réponse du propriétaire :
Et c'est avec plaisir qu'on vous recevra une nouvelle fois chez nous :) À bientôt alors ! Service Client Bistro Régent
Le 06/07/2019 à 09:24
Accueil très agréable, accessible aux personnes en situation de handicap. Service rapide et prix plutôt abordable. Très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Severine pour cette excellente note et ce gentil message. Nous sommes heureux que notre concept vous plaise :) Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour passer un agréable moment en notre compagnie :) Service Client Bistro Régent.
Le 26/06/2019 à 15:29
Cadre très joli, personnel aimable et souriant,repas copieux et excellent, le prix reste raisonnable. C'est la 2eme fois que j'y mange et j'y retournerai si l'occasion se présente. C'est a l'image de son fondateur et Bravo a toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Didier pour ces cinq étoiles et ce message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple et abordable, avec des produits de qualité, comme à la maison. Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois :) Au plaisir de vous revoir bientôt au restaurant ! Service Client Bistro Régent.
Le 11/06/2019 à 14:56
Un des bons Régent du centre ville. Qualité constante et bon accueil. La salle principale a conservée sa déco et sa disposition brasserie avec banquettes. Une grande salle à l'arrière peut accueillir des groupes. Sa terrasse abritée donnant sur la place de la République est agréable car la rue n'est pas trop passante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, C'est un plaisir de lire votre commentaire :) Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Le 14/05/2019 à 15:35
Super produits. Très bonne qualité et bien cuisiné. J ai mangé le saumon grillé avec une sauce que je n avais goûté avant. Ce fut un délice. Je recommande ce restaurant. Prix abordable. Jolie cadre.
Le 08/05/2019 à 11:51
Excellent magret de canard servi avec des frites allumettes maison. Nous nous sommes régalés
Le 22/04/2019 à 17:39
Cadre exceptionnel et personnel est très patient. Petite déception au niveau des frites
Le 12/04/2019 à 11:09
Restaurant peu cher, service respectueux, plat très bon.
Le 09/04/2019 à 06:40
Top chaîne de restauration . Repas copieux . Produits de qualité .
Le 08/04/2019 à 17:19
Nourriture de qualité et service impeccable. Assiettes copieuses. Excellent rapport qualité prix !!!!
Le 13/03/2019 à 23:19
C'est très bon, en rentrant j'ai même pas pu terminer le dessert tellement je me suis régalé. Allez y et vous verrez.
Le 07/03/2019 à 22:55
Patron super sympa accueil.des employés niquel!on mange super bien ' je vous le recommande
Le 07/03/2019 à 13:00
Très bon accueil, personnel souriant et agréable. Plat gourmand et bon et à un tarif correct. Pas d'attente, servie rapidement. 👍
Le 06/03/2019 à 23:40
Simple, bon, copieux, pas cher.. Parfait pour le midi !
Le 04/03/2019 à 09:52
Bonne cuisine , espace clair , employés aimables et avenants . Beau cadre
Le 20/02/2019 à 22:17
Très bon rapport qualité prix frite illimité très beau d’intérieur.
Le 26/01/2019 à 13:56
Bistrot très sympa est resté dans son époque. Bien entretenu. Bien en famille aussi.
Le 09/01/2019 à 14:13
Très bonne accueil ! Bon rapport qualité/prix ! J'ai adoré.
Le 02/01/2019 à 00:22
Comme pour les autres bistrots régent de la chaîne, les quelques plats de la carte sont corrects et bon marché. J'apprécie celui ci pour sa déco et sa situation en plein centre ville.
Le 28/11/2018 à 21:28
Toujours très efficace, rapide et sympathique, La sauce super bonne.. jamais déçu
Le 12/11/2018 à 08:14
Accueil très sympathique, serveur très pragmatique et très réactif. Salle joliment décorée, style Brasserie d'antan, agréable établissement
Le 28/10/2018 à 07:37
Cadre agréable, service très sympa et qualité des produits bonne. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Le 09/10/2018 à 18:05
Très bon accueil menu excellent à refaire!Le dessert c est un delice et copieux
Le 30/09/2018 à 18:17
Bonne nourriture, bon prix, personnel sympathique, bon vin, bonne ambiance et passé un bon moment.
Le 29/09/2018 à 22:47
Belle petite ambiance , on étaient en groupe mais on a tous bien été accueillis... Pas très cher en plus et proche des bus et trams ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manoah, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent fortement le travail de l'équipe :) Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas et nous en sommes très heureux. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 20/09/2018 à 17:54
Très beau cadre et formule top niveau qualité prix. Pour un peu plus cher qu'un fast-food, très bonne alternative.
Le 29/08/2018 à 21:32
Endroit parfait pour une bouffe entre amis sans se ruiner, le choix de viandes est très plaisant et les frites sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vladimir Steiner et merci à vous pour cette très bonne note et ce gentil message :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant, pour passer un agréable moment parmi nous autour d'un bon repas ! Service Client Bistro Régent.
Le 13/08/2018 à 21:43
De tous les bistrots du Régent c'est celui sue je préfère. Le cadre ancienne brasserie et la situation face à la place de la République, l'accueil et le savoir-faire, en font un endroit très agréable.
Le 10/08/2018 à 10:00
Petit cadre sympa si on veut rester en ville sans subir toute la foule quand même, RAS bon service et plats conformes à ce qu'on attend pour un prix sympa :)
Le 06/08/2018 à 17:56
Bistro très sympathique. Nous avions une réservation pour 25 et nous avons été très bien reçus. Les serveurs étaient agréables et à l'écoute, les commandes sont arrivées très rapidement et les plats étaient très bons. J'y retournerai avec plaisir.
Le 25/07/2018 à 10:42
J'aime y aller le soir car il serve assez tard. Formule simple viande ou poisson frite salade .C'est sans prétention mais le rapport qualité prix y est . La salle est agréable style brasserie du 19 ème ou 20 ème . Service très correct
Le 17/06/2018 à 00:09
Alors par où commencer ? Premièrement le service est déplorable. Nous avons attendu une heure que l´on nous serve et encore, quand les viandes sont arrivées cela ne correspondait pas à la commande. On a donc du attendre encore une éternité pour qu’au final la première viande soit froide, et les cuissons n’étaient en aucun cas ce qu’en l’on avait commandé. Les frites n’etais pas bonne (autant aller les chercher a macdo). La salade n’en parlons pas... de la salade qui est sans doute rester dans le frigo trop longtemps. Les serveurs sont très peu souriants, dommage parce que ça aurai pu au moins changer la donne. Bref, je ne recommande pas.
Le 26/05/2018 à 09:58
cuisine très bonne et prix attractif pour moins de 15 euros on mange de la très bonne viande
Le 19/05/2018 à 23:56
Le service est rapide et les prix peu élevés mais les viandes pas d'une qualité exceptionnelle. Bien pour manger rapidement et pas cher.
Le 17/05/2018 à 15:15
Une formule qui marche bien avec un service rapide, des serveurs accueillants et un très bon rapport qualité/ quantité/prix 😍
Le 02/05/2018 à 09:32
Tres bon service! En revanche Leur sauce ne casse pas 3 pattes à 1 mille-pattes!
Le 08/04/2018 à 19:45
Qu'est ce que la vraie fausse cuisine ? De la cuisine qui n'en est pas et du personnel qui pourrait tout aussi bien vendre des vêtements ou des tapis. Cependant les jeunes gens en salle sont très sympas.
Le 13/03/2018 à 22:27
Très bonne endroit pour le repas du soir. Un peu cher avec les boissons en plus.
Le 13/03/2018 à 20:13
Personnels très sympas et accueillants. Restaurant spacieux propre et bien aménagé. Plats copieux bien présenté mais malheureusement c'était pas à mon goût personnel.
Le 13/03/2018 à 20:00
Les crêpes étaient bien faites mais trop chères.
Le 03/03/2018 à 13:44
Habituées du bistrot régent cours clemenceau je suis très déçue. Viande froide sauce froide frites cramées salade tellement verte idéal pour les lapins. Je suis étonnée d une telle différences ds cette chaîne.
Le 02/03/2018 à 06:52
Le restaurant est très propre les sandwichs sont excellents et les serveurs sont rapides. Je conseille fortement
Le 23/02/2018 à 22:56
Repas avec des collegues de travail, on nous a installé une table pour 15 sans problème. Service rapide et agréable. Excellent tartare de saumon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Le 26/01/2018 à 16:41
Décor à l'ancienne le menu du jour est copieux le prix très abordable pour tous service ultra-rapide.. C'est propre
Le 15/01/2018 à 21:50
Accueil sympa personnel efficace et souriant et réactif sauce un peu trop poivrée a mon goût mais dans l'ensemble c'était cool
Le 11/01/2018 à 08:38
Très bon accueil repas super rapport qualité prix extra je conseil
Le 06/01/2018 à 23:37
Très bonne expérience cependant je vous déconseille fortement en dessert le camembert dit le petit au vu de la quantité limitée servi par le restaurant Le Régent pour la somme de 4,50 €. Et en plus ça mythonne sale sur le principe de frites à volonté on en a pris que 3 fois et wesh y'en avait plus les chiens de la casse.
Le 03/01/2018 à 11:05
Des plats simples mais très sympathique et des frites maisons à volonté excellente
Le 31/12/2017 à 19:20
Service efficace, ambiance bistrot, frites à volonté et prix raisonnables. Une bonne adresse.
Le 27/11/2017 à 12:18
Qualité et quantité! Excellent!
Le 10/10/2017 à 09:02
Établissement très agréable, les serveurs souriants, sympathiques et serviable. Les plats sont très bons.
Le 05/10/2017 à 11:54
J'étais curieux de découvrir le restaurant original d'une franchise légendaire en France. Tout s’emboîte assez bien. Le personnel très charmant, connaissant bien l’histoire de Régent et, après avoir demandé conseil, a concocté plusieurs excellentes assiettes du menu. Je peux certainement conseiller le vin rouge sur la photo.
Le 31/08/2017 à 06:01
Personnels sympathique, bon repas rapport qualité prix !
Le 14/08/2017 à 18:36
Bon service, repas corrects mais je n'aime pas le repas standardisé de la chaine bistrots régent...je regrette le bon vieux temps de La Concorde
Le 14/08/2017 à 14:34
Excellent rapport qualité prix Simple et bon service : très bien cadre agréable NB: Un menu avec plat +dessert serait bien
Le 30/07/2017 à 12:15
Ambianne sympa, serveurs adorables, joli restaurant Nourriture de qualité. Une tres bonne adresse
Le 17/07/2017 à 13:53
Concept sympa, personnel accueillant, souriant et disponible. Service rapide et cacahuètes offertes à l'apéro. Plats complets et bons. Je regrette juste le manque de choix. Bon rapport qualité/prix. Bonne ambiance. Le Bistro Régent tient ses promesses.
Le 08/05/2017 à 12:54
Quand on n'a pas envie de faire la queue à l'entrecôte, c'est un bon compromis. Sorte de McDo pour les riches.
Le 21/03/2017 à 22:38
L'ambiance semble luxueuse alors que le restaurant est abordable, on y mange bien, en quantité et le service est agréable.
Le 19/03/2017 à 21:21
Rien à dire service rapide le déjeuner était bon prix correct sans hésiter vous pouvez y aller
Le 31/01/2017 à 11:07
Je comprends pas ce resto, à chaque fois que j'y vais il y a un souci dans l'assiette ! Une fois le tartare impossible à manger tellement il était épicé... une fois le magret trop cuit d'un côté et bleu de l'autre... vraiment pas terrible. Choisissez en un autre franchement ! Pas commerçant pour un sous....
Le 27/01/2017 à 11:59
Très bon restaurant avec un super rapport qualité prix
Le 11/01/2017 à 19:09
Un superbe accueil et une très bonne cuisine. L'entrecôte pour deux accompagnée de sa sauce est un régal
Le 02/01/2017 à 19:03
Bon plan resto a Bordeaux, 5 propositions de plats uniquement, mais on a adoré le concept, viande, frites à volonté, salade
Le 03/12/2016 à 22:24
Très bonne adresse comme d'habitude, un bon service et un très bon accueil malgré le nombre de convives (35)
Le 14/11/2016 à 20:46
Concept très sympa. Pas de carte tout est affiché sur une feuille dessous de table Les prix sont tout à fait corrects. En revanche, lieu attirant une clientèle très jeune et peu donc être bruyant. Mais l'accueil a vraiment été chaleureux
Le 21/07/2016 à 16:36
Les galettes de sarrasin sont bonnes et généreuses, et servies avec une belle portion de coeurs de laitue fraiche. Rien à redire sur le service. Je recommande.
Le 17/07/2016 à 16:16
Plats principaux servis ensemble sur des assiettes centrales surélevées que vous devez ensuite manœuvrer dans votre assiette avec juste un couteau et une fourchette. Vous renverserez ou égoutterez des trucs. Frites pour toute la table servies dans un seul bol en métal. Vous allez vous brûler les doigts.
Le 13/07/2016 à 05:05
Un restaurant calme en soirée mais bruyant la journée à cause de la circulation. La nourriture est bonne est l'équipe accueillante. Très agréable d'y manger en groupe (mais penser à réserver avant)
Le 15/05/2016 à 17:23
Bistrot familial, service très sympathique et régulier à toute heure, menu classique et servi rapidement, endroit parfait à l'abris de bruit et circulation, facile d'accès - excellent rapport qualité / prix.
Le 17/10/2015 à 18:52
Nous y avons été pour un repas de promo, le service était déplorable : nous chantions joyeux anniversaire à l'un de nos camarades, lorsque la gérante débarque, nous demande de nous taire de façon extrêmement violente de plus, elle nous fait la moral en nous disant que c'est la dernière fois qu'elle vient, et qu'elle compte sur notre MATURITÉ pour bien se comporter ... Nous avons quasiment tous 20 ans ... Mais ce n'est pas tout ! Comme à leur habitude, (ça m'est aussi arrivé l'année dernière), lors du paiement ils nous ont compté un repas de trop ... Je déconseille donc très fortement pour les grands groupes ! Les plats sont sinon de bonne qualité.
Le 07/10/2015 à 09:51
Table pour 25 personnes - Bilan de la soirée : 3 bouteilles négociées non bues à cause de notre conscience environnementale (pas d’impression= pas de boisson apparemment, honteux) – Un service limité avec manque de flexibilité, de sourire et de respect des cuissons - 600€ d’addition avec un goût amer, heureusement bonne ambiance de groupe; C’est dommage !
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venue le midi manger à 4, obligé d’aller chercher un serveur pour nous installer, le mojito a été fait avec des feuilles de menthes sèches, la pizza pas cuite avec un trou dedans, les moules ignoble, avec les moules je n’ai pas eu mes frites pas de pain non plus les serveurs qui font comme si nous étions pas là 45 minutes d’attente pour être servi et après 30 minutes d’attente pour être débarrassé nous sommes partie A l’addition , la leffe était marqué 33cl alors que nous l’avons eu en 25cl le chef cuisto ou le patron désagréable il m’a littéralement crier dessus pour le repas ignoble il nous ont juste décompté la pizza , un restaurant degueulasse pour une si belle vue c’est du gâchis , les serveurs pas sympa . Maintenant que je lis les mauvais commentaires je comprend Supplement mal de ventre À dégager!!
💬 On a testé plusieurs plats, allant de la pizza aux plats cuisinés et nous avons tous été satisfaits, c'est un bon rapport qualité /prix. L'accueil était très agréable de la part de la gérante avec toujours une petite attention, disponible et arrangeante. J'y retournerai sans problème lors d'un futur passage.
💬 Personne pas aimable et pas du serviable
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant le 10 septembre 2023. J'ai commandé une pizza "arménienne". C'était une simple pâte avec un steak haché écrasé dessus. Pas de sauce tomate, pas de fromage, rien. Et je ne vous parle pas de l'entrecôte de mon épouse, tout aussi décevante. Dommage, j'aurai dû prendre des photos, et surtout renvoyer les plats et partir. Servir ce genre de nourriture à de tels prix, ce n'est pas acceptable. Ce commentaire pour vous éviter de vivre une expérience vraiment désagréable, alors qu'aller au restaurant devrait être un moment de plaisir, c'était tout le contraire. Pour répondre au propriétaire, je suis désolé si mon commentaire vous semble agressif, effectivement je ne dépose des avis que lorsque je suis agréablement surpris, ou le contraire. Vous ne devriez pas appeler ça une pizza, je ne suis pas sûr que ça s'appelle comme ça en Arménie. Vous trompez le client, c'est dommage car avec plus d'explications, j'aurai pris autre chose.
💬 Superbe accueil, nous avons réservé pour 11 et nous avons été accepté tout de suite. Table super convivial et cuisine délicieuse ! Patron super sympas, très bonne ambiance. "Chez tonton c'est comme à la maison". Merci pour les digestifs très apprécié ! Frites maison succulente, salade généreuse, tartare de superbe qualité et des dessert super généreux ! Si vous êtes de passage ou un local il faut aller chez tonton c'est une adresse à ne pas rater !
💬 Très belle adresse, joli cadre, cuisine raffinée, soucis du détail dans les saveurs. Nous avons passés un très bon moment. De la mise en bouche au dessert aucune fausse note. La carte est minimaliste mais comme souvent gage de qualité, on ne s’éparpille pas et on maitrise ce que l’on propose. C’est le cas ici !
💬 Très beau, calme et très bon. Super service, carte simple et efficace. Petit bémol pour le pain un peu sec du hamburger et du gratin tiède qui s'est quand même laissé manger dans l'assiette de mon conjoint. Cocktail un peu cher également. Ne prends pas les tickets restaurants, dommage !
💬 Des saveurs, de la passion et de la bienveillance! Salle très agréable et joliment décorée. Nous avons passé un excellent moment.👍
💬 Haut
💬 Endroit très sympa 🍴. Nous avons été servis rapidement, le personnel est agréable et les plats étaient bons 🍝. Si vous sortez d'une séance n'hésitez pas à y faire un tour ! C'est rapide, propre et le tarif convenable. Nous reviendrons en tout cas 🙏 !!